Restaurant de sushis

Avis sur Odiki Sushi restaurant sushi à Odysseum

📌 Odysseum, Allée Ulysse, 34000 Montpellier

3.4 / 5

💬 882 Avis

Avis sur Odiki Sushi restaurant sushi à Odysseum à Montpellier

Rédiger votre avis ici :

pascal.u

Le 16/01/2024 à 07:44

2 / 5

La nourriture est bonne,mais le service déplorable.Vous commandez des coktails alcoolisés en apéro,vous attendez trois jours ..un des coktails les barmans ne savait pas le préparer,ils nous été servis ,nous avions déjà tous les plats sur la table et les desserts n'en parlons pas

Patrick..

Le 14/01/2024 à 14:39

2 / 5

Plats moyens. Service long, des oublis, tables, menus et toilettes pas très propres. Un restaurant à éviter.

SACREPEIGNE-SABLAIROLES.O

Le 14/01/2024 à 07:19

1 / 5

Cuisine sans aucune saveur, attente extrêmement longue, les tables ne sont pas dressées. Aucun intérêt !

Stef.a

Le 14/01/2024 à 07:13

1 / 5

Une attente interminable, la table n'est pas mise nous devons tout réclamer les verres, les coupelles, les couverts, les serveurs sont perdus et incompétents dans le métier, les brochettes sont restées sur le bar elles arrivent froides et dures, le riz qui accompagne le menu sashimi doit etre réclamé, on trouve du papier absorbant entre les tranches de saumon... le tout dans une ambience inconfortable, a fuir, passez votre chemin!

Isiris-.o

Le 13/01/2024 à 15:23

1 / 5

Très très déçu attente très longue brochettes dures et froides riz sans saveur à fuir !

MAEL.O

Le 13/01/2024 à 15:08

1 / 5

La cuisine arrive froide et dure à table, on retrouve sur les tranches de saumon apporté en SALLE des morceaux de papiers blanc. Vraiment les bases de l’hygiène ne sont pas respecter. Nous nous installons sur une table sans couvert n’y verre, n’y carafe et nous devons demander plusieurs fois serveurs pour avoir ce minimum. Tout ça dans le sentiment que le client dérange les serveurs vraiment très chaleureux ! Je recommande !

Oh.a

Le 29/12/2023 à 18:12

3 / 5

La nourriture est bonne, le sol est très collant et le service aléatoire. A recommander aux optimistes !

Cédric.

Le 27/12/2023 à 17:07

1 / 5

Je suis encore sur le coup. Arrivé à 12h30 reparti à 14h45. 1h30 d’attente pour des pâtes thaï froides qui finiront à la sortie de la cuisine contre un client. Le manager est une Inutile et inexistant. Les deux serveuses et le serveur du jour court, tout le temps, pendant que le manager fait le beau derrière son comptoir. Le cuisinier n’a jamais dû voir de sa vie des pâtes thaï. C’est bien triste, mais il restera pour l’instant mon numéro un des restaurants les plus nuls où j’ai mangé. Encore une petite, qui est l’imbécile qui a mis la sortie de la cuisine à côté des toilettes. Comme dit précédemment, le repas de ma femme fini par terre car le serveur qui est le seul capable de cette établissement fini contre un client qui court pour aller au WC. Cerise sur le gâteau, l’addition qui est hors de prix pour une qualité et un service comme cela. Passez votre chemin, vous avez intérêt d’aller au KFC ou chez Burger King, l’addition sera moins salé et le repas chaud et de bonne qualité comparé à cela.

Liz.o

Le 27/12/2023 à 14:00

3 / 5

C’était très bon, mais le service était médiocre. Nous avons eu les boissons à la fin du repas et on avait commandé des entrées et on l’a eu à la fin du repas.

vinc34roby.

Le 26/12/2023 à 14:28

1 / 5

Bonjour, plus d'1h15 d'attente sans venir voir. On a quitté les lieux. A éviter.

Roza.l

Le 23/12/2023 à 16:33

5 / 5

Les sushis était copieux et les Ramen, un très bon souvenir, le service était impeccable. La présentation des plateau de sushi était magnifique.

Aurore.

Le 22/12/2023 à 14:44

1 / 5

Plus jamais ! 50 minutes d’attente pour des californias et des sushis (on passera sur les 20 minutes d’attente pour prendre la commande!). Le saumon ne semblait pas très frais, les californias n’avaient pas de goût, et le vinaigre de riz, au point que le sushi soit jaune c’est inédit ! Du coup forcément c’était très amer !

Alizée.

Le 21/12/2023 à 13:30

1 / 5

Très mauvais accueil au sein du Odiki d’Odysseum. C’est dommage qu’il ait ce manque d’organisation du personnel. Le service est très aléatoire. + de 30min d’attente pour prendre notre commande. A revoir.

Paty.o

Le 20/12/2023 à 12:50

1 / 5

Très mauvaise expérience, l'attente énormément longue pour des plats très décevants. La fraîcheur des produits est à discuter.

Thierry.l

Le 17/12/2023 à 02:35

4 / 5

Bon restaurant asiatique. Y étant allé vers 13h30, le service était rapide (peut-être parce qu'il n'y avait que peu de clients). Les commandes sont données rapidement, c'est conforme aux attentes, et le rapport qualité-prix est correct. Je recommande.

Lena.J

Le 09/12/2023 à 22:11

1 / 5

Ultra déçu le riz sans aucune saveur même du riz blanc est meilleur que leur riz sauté. On était très déçu avec ma femme elle voulait partir avant même de commander comme les verres étaient sales et qu'on était trop collé les uns contre les autres c'est insupportable y a pas de manque de place. On a pris des plats thaïlandais mais la saveur n'y était pas on ressentait beaucoup l'huile de friture a changé oui le poulet frit avait cet arrière goût. Bref plus jamais à bannir.

Cyrille.u

Le 05/12/2023 à 22:06

5 / 5

Un petit peu d'attente, mais largement rattrapé par le professionnalisme en salle et surtout la gentillesse de notre serveuse, attentive et avec beaucoup d'humour, une adresse à retenir et à recommandé à mes amis pour le rapport qualité prix et la très bonne ambiance

Lucas.e

Le 29/11/2023 à 22:23

5 / 5

Restaurant très calme, la serveuse très agréable et très pro, les plat était servi en moins de 15 minutes et on a très bien manger je recommande vivement

Pharmacie.r

Le 28/11/2023 à 22:15

5 / 5

Très bon resto ! Le serveur et la serveuse trop mimis ! Les sushis de Très bonne qualité ! Je recommande ! A refaire ! Plateau pour 3. Bon rapport qualité/prix

Salah.h

Le 27/11/2023 à 21:45

5 / 5

Service très agréable merci à la jeune serveuse aux yeux bleus trop gentille vraiment serviable encore merci à toi !

La.a

Le 27/11/2023 à 21:27

5 / 5

Choix de poissons intéressants, la serveuse a été de très bon conseils et très à l’écoute, elle nous a fait découvrir la glace ai sesame noir et on a adoré ! On reviendra.

fatima.a

Le 26/11/2023 à 17:48

1 / 5

Je n’ai jamais mangé dans un aussi mauvais restaurant. Comme une impression de manger les restes de la veille. Vraiment déçu. Sur la carte il est écrit que pour mon plat ai cuisiné avec une sauce maison et j’apprends par une employée que c’est en réalité cuisiné simplement avec de la sauce soja. En bref, je vous déconseille.

Luna.e

Le 24/11/2023 à 18:07

3 / 5

les produits étaient bons mis à part que le wasabi ne piquait pas, un peu dommage pour un produit comme celui la! je demande à rajouter du cream cheese le serveur me dit « non » d’un ton sec, puis 40 minutes pour un plateau et un pokebowl c’est un peu long. en plus le serveur avait oublié un plateau de sushi. heureusement qu’il y avait une jeune fille adorable !

Adam.

Le 23/11/2023 à 14:23

5 / 5

Service agréable et nourriture convenable néanmoins big up a la jolie serveuse aya qui a rendu le repas bien plus agréable de part son attention et sa douceur 😋 Je repasserai pour sûr !

Keyt.z

Le 18/11/2023 à 22:21

5 / 5

Dîner ce soir à l'Odiki, cadre très jolie, très classe, japonisant, petite musique d'ambiance juste ce qu'il faut, personnel très agréable et aimable en particulier Aya et Kévin. Service rapide malgré beaucoup de monde. La cuisine était également très bonne. Je recommande vivement, on y retournera et un grand merci à l'équipe.

luna.

Le 11/11/2023 à 14:10

2 / 5

Nourriture Cher pour ce qu’il avait , le serveur a oublier une assiette longue attente

Lucie.e

Le 01/11/2023 à 16:39

1 / 5

Beaûcoup trop d'attente 45mn avant que quelqu'un prenne la commande des boissons et 1h30 d'attente pour le service du repas sur une table non mise en place...

vincent.i

Le 30/10/2023 à 14:16

1 / 5

1 heure à attendre notre commande. Nous sommes partis.

anthony.

Le 30/10/2023 à 14:00

1 / 5

1h30 pour être servi 3 bols de riz Un fois servi pas de couvert pas de sauce pas d’eau pas la bonne commande Cauchemar en cuisine !!!!

Rayan.a

Le 28/10/2023 à 16:17

1 / 5

Cuisine peu goûteuse Service peu aimable Prix qui qui laisse à désirer

camila.a

Le 27/10/2023 à 14:28

1 / 5

Service déplorable La pire expérience en restauration de ma vie. L’assiette était froid, ils se sont même pas excusés, ils ont mis le poulet dans le micro-ondes, et ils ont ramené le même assiette

Camille.i

Le 22/10/2023 à 21:48

1 / 5

Un dimanche soir à 20h30, nous rentrons dans un restaurant complètement désert (ce qui se comprend mieux après la lecture des derniers commentaires déposés ici…). La serveuse nous donne des cartes dans un état tout simplement dégoûtant (pleines de tâches de graisse, déchirées, etc.). Pendant que l’on attend nos plats, je vois en direct en cuisine un membre de l’équipe utilisé son téléphone avec ses gants, et ne pas les changer avant de reprendre son travail. Enfin, les plats arrivent et ce que le reste laissait imaginer se confirme : les sushis et les gyozas ne sont pas frais du tout, les ramens ont un goût douteux. Nous nous sommes levés pour payer et sommes partis immédiatement, rien de plus a dire. Evitez ce restaurant à tout prix !

Mélanie.o

Le 19/10/2023 à 13:36

5 / 5

Serveur(e)s très aimable et de très bon conseille s’agissant les plats, ils sont à l’écoute de la clientèle et cela fait plaisir. Le plat était très bon j’ai passé un agréable moment.

Alicia.e

Le 13/10/2023 à 06:06

3 / 5

Nous sommes arrivés plusieurs tables n'étaient pas desservies, nous avons donc trouvé une table correcte , le temps d'attente très long une table a été servi avant la nôtre alors que nous sommes arrivés en premier .personnel par contre agréable mais dans le jus. Manque de personnel en salle et en cuisine.

Thomas.t

Le 07/10/2023 à 13:21

5 / 5

À emporter: commandé 3 fois des menus. Les serveurs(e) sont aimables et attentionnés. Le rapport qualité prix des menus y est. J’ai commandé entre midi et deux, à chaque fois j’ai était servis assez rapidement.

Madalena.l

Le 07/10/2023 à 13:18

1 / 5

Nous avons commandé des ramens qui nous ont été servis après une longue attente... et nous n'avons jamais pu avoir de cuillère pour les manger. Inacceptable!!!!!! On ne reviendra plus.....

Jezza.

Le 04/10/2023 à 13:10

1 / 5

Très mauvais restaurant, la qualité des produits est déplorable, le riz était archi cuit et devait être daté de plusieurs jours. Les cartes du restau sont complètement déchirées, rafistolées avec du scotch et très salé. Bref on y vient par dépit et on y revient jamais

Salomé.y

Le 01/10/2023 à 20:42

3 / 5

Bonne nourriture fraîche (salade de choux faite avec du citron détergent en revanche). Service pitoyable, la serveuse ne savait pas nous dire quel met correspondait à quelle commande...

La.a

Le 30/09/2023 à 15:21

5 / 5

Une super adresse où tout est frais et délicieux ! Service au top, personnel souriant et toujours à l'écoute.

Sofia.e

Le 28/09/2023 à 16:29

5 / 5

Restaurant à l'odysseum dans un cadre agréable et calme. Les serveuses sont souriantes et sur le quai. Nous avons commandé des sushis très frais et un ramen excellent. Merci pour cette expérience

SHA.I

Le 28/09/2023 à 15:07

5 / 5

Venu pendant ma pause du midi je navais pas beaucoup de temps pour manger la serveuse ma conseiller le menu express. Menu très copieux et arrive tres vite

Myriam.

Le 28/09/2023 à 13:30

1 / 5

A fuir !! Service médiocre, plus de 40 min d’attente pour un simple menu à emporter où le riz et les sauces ont été oubliés ! Il a fallut que je demande où la commande en été (après 30 min de patience debout) pour se rendre compte que la cuisine n’avait pas prit en charge. Serveuse (qui est je penses la responsable) ingrate, qui boude et qui répond avec froideur où l’on ressent clairement le dégoût qu’elle éprouve pour son travail… Elle m’a compté 6 nems au lieu de 2, un vrai désastre ! Ci-joint une photo des brochettes de poulet cramé sur le dessus et peu cuite à l’intérieur. Super déçue de sentir que l’on dérange en tant que client !

ophélie.a

Le 23/09/2023 à 21:51

5 / 5

Restaurant au top les serveuse sont très gentil et souriante. Les sushis sont super bons et le service est rapide je recommande

Arsène.

Le 23/09/2023 à 21:49

5 / 5

un restaurant que je recommande à 100%. je suis passé un soir où il y’avais un peux de monde mais aucune attente les serveuse sont très gentil et de super conseil. le rapport qualité prix est la.

Gaetan.a

Le 23/09/2023 à 21:31

1 / 5

Très mauvaise expérience 2h d’attente, les premiers arrivés, les derniers servis. Désorganisation totale du service Prix élevés pour le peu qu’il y a dans les assiettes ! Je déconseille

Fabien.

Le 21/09/2023 à 07:44

1 / 5

Les pires Ramen que j'ai mangé. Aucune saveur à part celle du sel

Nicolas.c

Le 09/09/2023 à 16:44

5 / 5

Plats excellents Très bonnes ramens et gyoza ! Je recommande !

Sandra.m

Le 09/09/2023 à 14:33

1 / 5

Trop d'attente apero jamais servi carafe d'eau pareil fourchette pour ma fille et sauce jamais arrivée a notre table...sushi sans intérêt !👎 On reviendra pas

Kézia.U

Le 05/09/2023 à 14:14

1 / 5

Désolée de dire que les sushis sont les pires jamais mangés. Riz sec, comme l’impression de sushis pas frais. C’était très mauvais je ne recommande pas ce restaurant. La seule chose positive est que la serveuse a été très gentille et professionnelle.

Celia.a

Le 05/09/2023 à 14:14

1 / 5

Je suis désolée , ce n’est pas un restaurant que je conseille! Les cali étaient infâmes ! Le saumon pas frais, le riz très sec. Merci quand même aux serveuses qui était agréable

ema.c

Le 04/09/2023 à 21:10

4 / 5

Suchi très bon ! Poker bowl exelant cependant serveuse perdu , service peut passer .. dommage J'enlève une étoile à cause du service ... Niveau qualité prix c'est très bien

kremsouille.

Le 29/08/2023 à 18:04

3 / 5

Service long... Gyoza et yakitoris froids à leurs arrivés. Certainement oubliés (par rapport au service long) Plats renvoyés et revenu en 5minutes chauds ! Prix un peu excessif par rapport à d'autres restaurants identiques.

Amanda.o

Le 29/08/2023 à 17:43

1 / 5

Apres 30 minutes d'attente une serveuse digne prendre notre commande. Repas sans saveur nous étions en famille et nous avons eu nos plats a des quarts d'heure differents🤦. A fuire rapport qualité prix exorbitant. D'autres resto de la zone sont plus accueillant et plus professionnels.

joy.i

Le 28/08/2023 à 21:00

4 / 5

Parfait avant notre séance de ciné ! Efficace avec de bons produits, on valide 👍 Mention spécial pour le cocktail sans alcool à base de concombre 🍸

Eleana.k

Le 26/08/2023 à 11:04

5 / 5

Très bon restarant de sushi frais, tout y est excellent, beaucoup de choix de plateaux

Laurent.o

Le 26/08/2023 à 09:34

2 / 5

Des tables à la propreté douteuse, du riz renversé sous les chaises, des couverts posés en vrac au milieu de la table, des bo-buns servis froids, un chirachi saumon lilliputien proposé sans salade de chou ni soupe miso, une carafe d'eau désespérément attendue tout le repas, voici à peu près tout ce à quoi nous avons eu droit... Du coup, impasse sur un hypothétique dessert.

Lucas.o

Le 25/08/2023 à 15:03

4 / 5

Sushis et makis bons mais pas très frais, il manquait néanmoins des sashimis au menu que nous avions pris mais le reste était copieux. Service rapide et agréable !

evan.

Le 22/08/2023 à 19:39

1 / 5

Vraiment pas bon. J ai eu des maux de ventre. N'y allez pas, à fuire si vous tenez à votre santé.

romain.

Le 22/08/2023 à 17:11

1 / 5

25 min pour avoir la commande est encore nous avons dû demander sans même avoir eu de l’eau. plat sans saveur particulière les plats n’était pas frais comme si tout était déjà prêt depuis un moment … Salade de choux servis avec de la sauce industrielle… Soupe miso aucune saveurs Mal au ventre toute l’après-midi.

Salim.a

Le 20/08/2023 à 14:29

5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide, sushis très copieux et généreux. Nous nous sommes régalés

Nina.a

Le 19/08/2023 à 20:22

4 / 5

C'était très très bon, frais bien cuisiné, la serveuse super gentille. En plus la viande était halal. Seul petit bémol, pour le prix, pas assez copieux nous avons eu encore faim.

Vanessa.a

Le 17/08/2023 à 17:02

1 / 5

Restaurant à éviter si vous êtes pressés. 1h15 pour une formule express avec des sushis minuscules. Serveuse gentille mais sans expérience.....dommage!

Ramata.e

Le 17/08/2023 à 15:42

5 / 5

J ai trop trop trop aimé c est l'un de mes restaurants préférés à Montpellier je veut revenir

Mel.l

Le 15/08/2023 à 17:44

2 / 5

Ni allez pas si vous êtes pressé. En soit l'expérience était OK, les sushis bons même si un peu chers pour la qualité (comparé à d'autre japonais que je connais). Le vrai problème c'est qu'une fois servi, on est oublié... On a littéralement attendu une heure et demi sans qu'on nous débarrasse ou qu'on nous propose les desserts. J'ai donc appelé une serveuse pour commender 2 glaces. Ils nous ont encore oublié 20min (il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant pourtant), j'ai donc dû leur rappeler qu'on attendait pour enfin avoir nos desserts... Une autre chose qui m'a marqué est le fait qu'aucune table n'a été débarrassé de toute la soirée, une fois les clients partis les tables étaient laissées à l'abandon. Cependant les serveuses étaient tout le même gentilles.

tuyi.u

Le 10/08/2023 à 14:27

1 / 5

À éviter... Le service laisse clairement à désirer. Gros manque de professionnalisme et les plats n'étaient pas top.

Aline.a

Le 10/08/2023 à 04:58

3 / 5

C était bon mais ils nous on oublié de la soupe et la salade de chou qui va avec le plateau de sushi et quand on leur demande ils nous en ramène qu un alors que c est 2 de chaque dommage

Frédéric.e

Le 08/08/2023 à 21:10

1 / 5

Simplement infâme ! La première fois de ma vie que je ne mange pas un repas. Rien de frais, le riz est sec et immangeable. Le saumon était terne comme resté au frigo longtemps. A fuir, comment perdre 60 euros car oui les tarifs sont bien ceux d'un vrai restaurant sushi. Je pense que l'hygiène doit en plus laisser à désirer.

Roro.s

Le 06/08/2023 à 15:10

2 / 5

Osaki sushis fuyez à tout pris. Les sushis sont les pires jamais mangés. Aucun goût aucune saveurs. Plat de poulet croustillant avec 3 morceaux de poulet pour 18€ Rapport qualité prix exécrable De plus la serveuse se trompe de commande et nous engueule alors qu’elle s’est trompé lors de l’écriture de notre commande Vous aurez compris, si vous voulez mettre les pieds dans ce restaurant, fuyez de ce pas, ou tristesse il Vous en causera

Prk.u

Le 06/08/2023 à 06:10

1 / 5

Bof bof bof …c est cher , c est froid , c est pas très propre …c est vraiment pas terrible , passez votre chemin, ou faites vous un Burger King pour 3 fois moins cher …

Dominique.e

Le 05/08/2023 à 22:35

2 / 5

Très déçus. Trop cher pour une qualité médiocre. Gyozas légumes mal cuits 5 pièces annoncées, 4 servies. Les toilettes ne sont pas très propres.

Vanina.i

Le 03/08/2023 à 16:09

1 / 5

Arriver dans le restaurant aussitôt installer et attendre 40 minutes pour être servi 2 chirashis et un bol de riz ( non cuit ) et 2 brochettes boeufs caoutchouteuses .... Première expérience dans ce restaurant et la dernière ....

Sia.o

Le 02/08/2023 à 13:06

1 / 5

Je sors de ce restaurant Très décevant, soupe miso avec 2 mini cubes de tofu qui se battent en duel dans un bouillon trop salé, salade de choux haché grossièrement et non mariné... juste assaisonné de sauce mayo et vinaigre rajouté. Maki californien préparé très l'avance....avec un bout de saumon tellement minuscule qu'on a l'impression de ne manger que du riz. Trop cher pour que que c'est ! A éviter si vous appréciez la nourriture japonaise !

plumes.macabres.

Le 01/08/2023 à 15:23

2 / 5

Bien pour dépanner, car c'est un peu le seul restaurant léger dans le cadre Odysseum entre KFC, BK, MC do... et ça le choix est vite fait quand même. Mais les plats ne sont pas très assaisonnés, je n'ai pas eu les saveurs du Japon dommage. Manque de goûts, les employés par contre sont très sympas

hadjira.e

Le 01/08/2023 à 14:53

5 / 5

Très bon

Sab.a

Le 29/07/2023 à 17:30

5 / 5

Les plats sont très bons, personnel accueillant, souriant et sympa !

Manon.e

Le 23/07/2023 à 23:08

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy et avec des serveurs très agréables merci :)

Fabrice.E

Le 23/07/2023 à 00:57

2 / 5

Arrivée à 21h40. Pas grand monde dans le restaurant ni à l'extérieur. On nous laisse nous installer sur une table à l'extérieur. Nous nous installons sur la moins sale. On nous donne des menus et on nous signale que nous avons 10 minutes pour choisir car la cuisine va fermer. Nous prenons 2 menus enfant et 2 menus Iki. On nous sert rapidement et les plats s'enchaînent en 2 min (soupe, salade, makis, riz). Pas le temps de prendre l'apéritif, ni les salades et soupes sans se sentir brusqués. Les menus individuels sont tous onéreux (entre 15 et 23 €). Peu de choix. Les makis ne sont pas mauvais mais certains n'ont curieusement pas de goût notamment les makis crystal (1er goût rouleau de printemps) et les 3 suivants insipides. Sushis petits et insipides. Il y a du sésame un peu partout : salade, riz, brochettes. Les brochettes étaient très sèches et compactes sans être mauvaises. Soupe et salade correctes. La serveuse qui est venue débarrasser a manqué de mettre le plateau dans la tête de ma fille qui s'est reculée plusieurs fois pour esquiver.

roxy.l

Le 19/07/2023 à 07:12

3 / 5

C'est pas forcément le japonnais du siècle. C'est un gros dépannage. Les makis sont moues et pas vraiment avec du goût Les gyozas semblent chauffés micro onde

Miguel_ito.

Le 10/07/2023 à 15:06

1 / 5

Mérite même pas une étoile , un service lugubre, des serveurs macabres, complètement a l’ouest c’est grave. 30 min d’attente pour avoir la carte du resto, faites la queue à Disneyland c’est plus rapide. Allez à BK c’est mieux

patrice.h

Le 03/07/2023 à 04:00

5 / 5

Lundi dernier nous sommes venus manger dans ce restaurant, les produits sont de bonne qualité et la serveuse était très agréable, cela fait 3 fois que je m'y arrêt et j'y retournerai sans problème , désolé je n'ai pas pris de photos

Lauryn.e

Le 20/06/2023 à 13:20

5 / 5

Je suis ravie de mon repas à Odiki Sushi. Un servi top et des sushis très savoureux pour un excellent rapport qualité prix. Je vous recommande fortement d’aller goûter les meilleurs sushis de Montpellier!

Kamelia.a

Le 20/06/2023 à 11:53

5 / 5

je suis venu pour goûter les nouveauté j’ai donc choisi un ramen au bœuf. Il était super bon je recommande vraiment ce plat

MSkies.n

Le 20/06/2023 à 10:50

5 / 5

C’est une superbe adresse ! Je vous recommande fortement odiki sushi pour son ambiance son service et la qualité de ses produits. C’est un restaurant très accueillant ou l’on s’y sent bien.

ahmad.e

Le 17/06/2023 à 12:15

4 / 5

Je suis venu manger ce midi avec ma famille, les plats du jours son très bon une salade thai saumon très copieuse et un menu enfant très complets.

Elisa.o

Le 17/06/2023 à 08:09

5 / 5

Très bon restaurant de sushi mes collègues et moi nous avons manger à midi , produits frais , service rapide et personnel sympathique et disponible je recommande ce restaurant

LXN.

Le 16/06/2023 à 16:58

5 / 5

Super restaurant, je recommande, personnel à l’écoute et réactif, la cuisine est délicieuse, foncez !

Veronique.o

Le 15/06/2023 à 23:17

5 / 5

Les plats et sushi sont très bon, l’es serveuse sont très souriante et de bon conseil, aucune attente pour les plats. je recommande ce restaurant de sushi très bien situé à odysseum.

Catherine.o

Le 14/06/2023 à 10:28

1 / 5

Soupe froide retour 3 fois en cuisine.. 20mn!! Le reste du menu servi avant et les sashimis tièdes et tout flasques !!le responsable nous dit qu’il y avait du monde et que le poisson a dû rester en attente ! 4 tables d 1 personne en salle et 2 en terrasse !! De plus pour avoir visualiser les cuisines, aucun plat effectué sur place .. Sommes repartis en laissant grand nombre des plats et le patron nous dit qu’il nous offre les cafés alors que nous n en avions pas pris … Pas de professionnel dans cet établissement.. même les serveuses complètement perdues. À fuir

Isabelle.a

Le 05/06/2023 à 00:00

2 / 5

Vraiment pas terrible, cher pour ce que l’on s dans l’assiette, rapport qualité prix pas terrible, la cuisine manque vraiment de saveur, c’est très moyen

Mickael.E

Le 04/06/2023 à 13:23

5 / 5

On est venu hier soir super calme , service super et surtout une cuisine excellente on reviendra avec plaisir merci à tous le monde

Dana.a

Le 16/05/2023 à 12:59

2 / 5

J'ai pris une ramen.. que dire.. c'etait de l'eau avec du citron et des morceaux de viande cramee... les legumes n'ont pas vu ce plat, c'est certain.. Trop cher en plus.. Je mets 2 etoiles car j'y suis allee avec les enfants plusieurs fois et ils ont aime les sushis..sans plus

zaz.o

Le 18/04/2023 à 17:36

5 / 5

Accueil chaleureux, Nous avons pris un duo en planche et on c’est régalé. Bon conseil pour Le vin en accompagnement. Et le dessert super frais et original ! Je recommande ! Perso, j’en fais mon qg pour des envies sushis 😻

François.e

Le 16/04/2023 à 11:23

5 / 5

Très v' belle salle et bonne cuisine

Aurélie.a

Le 13/04/2023 à 22:55

5 / 5

Venue pour la première fois avec une amie, l'intérieur est vraiment très beau, en plein cœur d'odysseum. Le personnel est agréable et disponible. Le poisson des sushis/makis/sashimis était vraiment très bon et frais, et les brochettes un vrai régal, autant le poulet que le boeuf, le boeuf fromage ou le thon cuit ! Je n'en avais jamais mangé d'aussi bonnes. Même la soupe et la salade de chou étaient vraiment très goûteuses. Le thé gourmand est très copieux, assez simple mais très bien réalisé et par conséquent une bonne note pour la fin aussi. N'hésitez pas à y aller, c'est un des meilleurs japonais que j'ai pu goûter.

pépé.e

Le 10/04/2023 à 00:57

2 / 5

Sans doute le plus mauvais rapport qualité prix en terme de restaurant asiatique que j'ai pu faire. La qualité des produits était moyenne pour un prix abusif (6.5e pour 4 gyoza) sans parler des prix des brochettes... Le gingembre, maki et autres produits semblait avoir été préparé quelque heures plus tôt. Je ne recommande absolument pas.

Isabelle.a

Le 08/04/2023 à 12:51

1 / 5

Je suis allée samedi dernier avec mon mari, après ciné. Les pires sushis que j'ai mangé. Aucun goût et on a pris un plateau avec de la variété, mais pas de goût. Franchement je ne conseille pas. très très déçus. On n'a pas finis notre repas qu'ils viennent débarrasser. Chère et on peut même pas dire que c'est bon, ni pas bon car il y a aucun goût .

Suzanne.e

Le 04/04/2023 à 15:16

4 / 5

C'est un bon restaurant, j'y suis allée ce week end. Le point +: rapide et poli. C'est bon.

Innov.e

Le 04/04/2023 à 15:13

5 / 5

Très bon restaurant de sushi mes enfants et moi nous avons adorés , produits frais et personnel sympathique et disponible je recommande ce restaurant

Marc.s

Le 03/04/2023 à 17:15

1 / 5

Si vous être friands de nouilles instantanées, c’est 0.45€ à Auchan, pas là peine de dépenser 15 balles pour ça. Présentation minable, œuf manquant, goût quelconque. A éviter fuyez pauvres fous.

Rémi.s

Le 01/04/2023 à 14:20

1 / 5

Pitoyable. Je n'avais encore jamais vu ça dans un restaurant. J'ai commandé des ramens, nouveauté de la carte, j'ai eu droit à des nouilles instantanées dans un bouillon de poule avec des morceaux de beauf poêlés jetés dans le bol. De plus la carte indiquait au moins deux ingrédients qui n'étaient pas dans le plat ! Tout ça pour la modique somme de 15,50 euros !! Passez très vite votre chemin, car en plus de l'arnaque des ramens, les plats en général (pour ne pas y être allé seul) sont plutôt lambdas voir médiocres.

Samuel.a

Le 20/03/2023 à 14:37

5 / 5

20/03/23 Pas venu depuis qlqs années mais c'est toujours aussi bon ... acceuil et service impeccable ! Merci

LEVIEIL.o

Le 17/03/2023 à 21:26

1 / 5

Vous voulez manger des sushis, passez votre chemin! On a pris un mixte de tout, tout était sans goût ! On y retournera pas

Lucile.

Le 03/03/2023 à 13:45

4 / 5

Tous les restau de sushis se ressemblent un peu, mais le petit plus de Odiki Sushi ce sont leurs sushis et makis signature :) Il faut être patient par contre car à cause de l'affluence, le service y est un peu lent.

Hadrien.a

Le 11/02/2023 à 14:14

2 / 5

Nourriture acceptable mais excessivement chère pour sa qualité. Nous avons attendu 30 min avant d'être servis: entrée et plat du même coup. Nous avons attendu 20 minutes de plus apres avoir demandé des couverts. Le service est amateur et pose de serieuses questions sur les prix pratiqués: 5.50 les 2 nems au poulet, qui dit mieux?

CP.r

Le 07/02/2023 à 22:57

3 / 5

On comprenez pas trop pourquoi le restaurant était souvent vide en passant alors que cette rue est souvent pleine de monde, les sushis sont pas incroyable mais ça reste bon ils sont évidemment très cher comme tout les sushis du coins mais pour le prix effectivement il existe mieux.

sophie.l

Le 29/01/2023 à 14:30

1 / 5

Service pitoyable Il faisait très froid dans le restaurant les gens mangeaient en doudoune La soupe servie froide problème d'électricité nous dit le serveur D'ailleurs brochettes justes tièdes et très sèches insipides Tout est à revoir Dommage On ne nait pas restaurateur !!! Par contre ça s'apprend

maria.e

Le 15/01/2023 à 20:37

1 / 5

A fuir, service épouvantable, qualité et préparation néfastes, quantités minuscules et heureusement car mon époux et moi avons été malades toute la nuit, note salée Une honte. Allez en face au burger king vous savez à quoi vous en tenir.

charlotte.h

Le 14/01/2023 à 19:27

1 / 5

très mauvaise qualité, nous n'avons même pas mangé les brochettes après avoir goûté à chacune d'entre elles. Les sushi ne sont pas de qualité non plus, un peu sec et poissons cru de mauvaise qualité, comme beaucoup de restaurant à sushi vous me direz...service qui laisse à désirer et pas hyper propre...bref on ne reviendra pas.

Jean-Roch.

Le 14/01/2023 à 18:09

3 / 5

Nous venons dans ce restau depuis son ouverture. Comme toujours, la cuisine est impeccable avec des mets frais et bien présentés. Par contre aujourd'hui le service était déplorable. Il a fallu interpeller la serveuse pour avoir la carte, au bout de presque 15mn d'attente, idem pour commander, suivi de deux erreurs de commande. Il l a fallu encore une fois réclamer, ce qui est désagréable pour tout le monde. Le pire c'est qu'il y a du personnel partout, qui court dans tous les sens, en évitant soigneusement d'avoir un contact visuel avec les clients. Par pitié revoyez vos priorités. Pourquoi nettoyer soigneusement le fond de la salle, alors que nous étions plusieurs tables à vouloir commander ? Au moment de payer, personne ne vous demande si ça s'est bien passé et je ne crois pas avoir entendu un merci. Quel dommage.

Romane.a

Le 05/01/2023 à 11:37

3 / 5

Lieu sympathique et serveuses agréables, cependant je pense que certaines sont peut expérimenté ou dans l'établissement depuis peu de temps, elles n'arrivent donc pas à répondre à de possibles questions. Repas (entrées plus plats) très très bon, le prix qui reste abordable pour de la cuisine japonaise vaut le coût, par contre pour les desserts, je ne conseil pas. Nous avons commandé un thé gourmand : les dessert affiché n'étaient pas les mêmes que ceux servis, industriels et le thé arrivé n'était pas vraiment celui commandé. Je recommande tout de même pour un moment sympa autours de leurs plats !

Helena.o

Le 03/01/2023 à 21:12

1 / 5

A FUIR !!!!!!!!! Je mets une étoile quand même pour la performance du serveur, rater 4 commandes sur 4 cela relève d'un record olympique. Mention spéciale pour l'envolée de sauce directement sur la veste de mon beau père, un habile balais aérien de sauce soja, probablement une représentation traditionnelle nipone directement a montpellier sous les eclats de rire de la serveuse. Bref un désastre !

Caro.u

Le 31/12/2022 à 14:54

1 / 5

Nous allons au restaurant et je demande une simple brochette de bœuf pour mon fils. Je précise bien qu il est allergique et de faire attention, la serveuse répond à peine… Dès la première bouchée mon fils fait une réaction allergique je file à la voiture pour lui donner son antihistaminique. J avais à peine touché ma salade et mon fils mangé une bouché et même pas un geste commercial et pire même pas ils demandent si mon fils va bien ni un mot d’excuse.. En plus de ça c est très cher pour ce que c’est.

Julie.e

Le 30/12/2022 à 20:53

4 / 5

Très bon sushis, frais et signatures originaux. Service rapide et sympathique, composition originale autour du Japon. Petits bémols pour l'hygiène pas toujours nickel et le parckage des clients tous ensemble, pas top quand on est en coupl

cédric.i

Le 23/12/2022 à 12:19

1 / 5

Arrivés vers 22h, je demande à la serveuse s'ils servent encore,elle répond oui et nous place à table, 30 min + tard après plusieurs passages des serveuses à d'autres tables, toujours rien, mon fils affamé décide d'aller voir au comptoir ce qu'il en est, pas un mot des serveurs, il constate que la cuisine est vide, et bien finalement on n'a été ni servis ni eu un seul mot, et la serveuse qui nous avait placée disparue 😡😡😡

Alexia.a

Le 03/12/2022 à 13:38

1 / 5

Un des pires sushis. Le service est long, les plats sont chers et vraiment à revoir question qualité. Le riz est dur, certains produits sont clairement du surgelé. Manque de pot, il y a eu aussi erreur sur un de nos plats, donc encore plus d'attente.

François.o

Le 14/11/2022 à 17:03

1 / 5

13 degrés dehors, porte d'entrée grande ouverte. Pas de chauffage dans le restaurant (ordre de la direction), vraiment pas top pour manger des plats non chauds. Chaises en plastique à l'intérieur et espace de stockage (boissons, assiettes) au milieu des tables, on pourrait se croire dans un fast food, c'est bien dommage. Les cartes sont collantes et dans un etat très usagé. Qualité de restauration insuffisante pour le tarif. Le repas n'est pas transcendant mais moyen. La serveuse est cependant très agréable il faut la valoriser.

maitram.u

Le 31/10/2022 à 12:52

1 / 5

De premier abord services très sympathique et restaurant propre et plein donc on se dit que ça doit être bon, Les plats arrivent,le riz n'est pas cuit, les brochettes de poulet sont sèches et pour les boeuf fromage le fromage n'est pas fondu... La serveuse me dit que c'est normal Je ne recommande pas du tout c'est cher et pas bon .

Romain.e

Le 30/10/2022 à 10:56

3 / 5

Service rapide et personnel agréable, le poisson est frais. Les portions sont de bonne taille. Le riz des sushis est très moyen, ce n'est ni une variété de riz adaptée et il bien trop fade alors qu'il devrait être vinaigré. Ne vous rabattez pas sur le pad thaï : mon collègue l'a trouvé très en-dessous de la moyenne.

Solane.a

Le 30/10/2022 à 10:17

1 / 5

Plats bons et pas excessifs en prix, un service rapide, par contre moi et mon copains avons été malades tout le week-end suite à ce repas. Donc les ingrédients n’étaient sûrement pas frais. Nous avons souffert de maux de ventre, crampes et fièvre. Les toilettes n’étaient pas dans un bon état également. Soyez vigilants si vous prévenez des sushis ou un pad thaï.

Jeremy.u

Le 15/10/2022 à 18:05

3 / 5

Les plats étaient plutôt bons, le service plutôt bon avec des serveuses qui sont des fois souriantes et sympathiques ou alors qui vous poses vos assiettes sans vous adresser un mot. Seul bon point : un serveur qui semblait vraiment impliqué et une hôtesse de caisse très souriante et agréable. Pour résumer je dirai que je ne recommande ce restaurant que si vous êtes coincé à Odysseum avec une envie de sushis plus grande que l’univers. Si ce n’est pas le cas, je vous recommande d’orienter votre choix vers un autre restaurant, car comme tous les japonais en France, le restaurant pratique les prix habituels pour des sushis, hors les prix pratiqués pour les sushis étant relativement élevés autant ne pas choisir un restaurant moyen. Et je pense qu’on peut considérer Odiki comme un restaurant moyen.

Sophie.A

Le 13/10/2022 à 12:22

2 / 5

Je commande souvent par uber deja menu moins cher qu’a emporté. Les sushis sont de plus en plus petits. Pas de serviette ENCORE pourtant couvert sélectionné! Et surtout ENCORE oublie des sauces supplémentaires pourtant je les mis en commentaire et j’ai payé 60cts de plus. La soupe miso y avait que le jus pas les champignons habituels ni tofu. Depuis que cela a changé cela se dégrade

HELline.u

Le 01/10/2022 à 15:28

1 / 5

Odiki sushi était mon restaurant préféré à l’époque. Nous sommes de Béziers ( 1 an que nous n’étions pas venu). Le service est déplorable … je pose une question à la serveuse qui ne me comprenait pas. On nous amène les sushis avant la soupe et le choux. L’eau ? Nous l’attendons encore. Les couverts ? J’ai du me lever , car la serveuse m’a répondu : je vous les apporte…. Mais elle a du oublier. Les sauces : pareil j’ai du me lever Je demande par la suite à un serveur si cela est possible d’avoir une « box »pour ramener les sushis non consommé. Il me dit qu’il me faut aller à l’accueil avec mon assiette , je lui demande une deuxième en lui disant : mais je ne vais quand même pas allé moi avec mon assiette a l’accueil! Les sushis étaient bons, la soupe miso et la sauce soja sucrée par contre… la soupe miso était de l’eau ( totalement transparente) avec des poireaux. Et la sauce sucrée n’est plus celle d’avant …. Les serveurs se trompaient de table, oubliaient des choses …. Une dame à côté de lui a essayé de commander mais à force d’attente est partie… Que ce passe t il?? Je suis très déçue et ne reviendrais sûrement pas … dommage … des années que je venais manger ici

Aurélie.u

Le 01/10/2022 à 14:28

1 / 5

Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Les sushis sont limites mangeables, vu le goût des gyozas j'espère honnêtement ne pas être malade, au aurait dit un goût de viande décongelée oubliée qui est devenue ranse. Service lent, incompétent et absent. Les serveurs ne nettoient pas les tables. Nous avons dû, nous même aller nous servir nos baguettes, serviettes et ramequins de sauce soja (sauce infâme et sans gout, très diluée, au passage), et nous avons dû demander après une longue attente qu'on nous serve la suite de notre commande qui avait manifestement été oubliée. Je ne parle même pas des brochettes sans aucun goût qui donnaient une impression de cuisson à l'eau. Je ne recommande pas. A fuir.

BC.

Le 26/09/2022 à 14:56

2 / 5

Aller je mets 2 étoiles car les sushis étaient quand même bons même si ça n'est pas les meilleurs que j'ai mangé. Malgré tout je pense que les avis sont surtout bénéfiques pour le nouveau propriétaire (car il est sûr qu'il y a eu un changement de propriétaire !!! Avant c'était irréprochable), pour qu'il puisse revoir son organisation. Pour faire simple : tables dégoûtantes et collantes (de quoi se mettre en appétit), 45 minutes d'attente pour qu on nous ramène les cartes, autant pour l attente des plats ... Entre temps je suis quand même allée chercher les serviettes, les baguettes/couverts et sauces (je pense qu'on y serait encore!). Il y avait en moins 5 tables autour de nous qui n'étaient pas débarrassées depuis notre arrivée il y a plus d'heure et pourtant le resto n'était pas plein. La commande arrive (incomplète, il a encore fallu réclamer et attendre le reste) et là le serveur nous demande si on veut des assiettes 🤔😳), non en fait on va manger sur les serviettes! Bref, très déçue, on y retournera plus.

Sarah.i

Le 06/09/2022 à 20:15

2 / 5

Je ne m'attendais pas à de la qualité vu la carte, mais j'espérais tout de même avoir le service d'un restaurant, ce qui ne fut pas le cas ! Je n'ai rien contre des serveurs débutants, mais mettre uniquement des jeunes inexpérimentés un samedi midi, ça ne peut pas bien se passer. Pourtant le restaurant n'était pas plein. Il a fallut attendre un peu plus d'une heure après notre prise de commande afin de voir nos plats arriver (petit plateau de sushi et pokebowl). Les gyozas, eux, sont arrivés 30min avant tout le reste, même avant le dressage de la table d'ailleurs (ce qui n'a choqué personne). Ils étaient donc froids. Rien n'était spécialement bon, je dirais même fade. Les serveurs quand à eux, passaient leur temps à se tromper de table au moment d'apporter les plats. Tous à l'ouest, en plus de faire la gueule pour certains. Trois autres tables se sont également pleins du service extrêmement lent et peu qualitatif. Il y a beaucoup d'autres restaurants japonais à Montpellier, je vous déconseille celui-ci !

Laëtitia.e

Le 19/08/2022 à 20:29

1 / 5

Le restaurant Odiki Sushi n'est plus du tout ce qu'il était ! Y a t'il eu un changement de propriétaire ? Les sushi ne sont plus très bons mais surtout le service laissait à désirer... il est difficile de se faire comprendre par les serveurs, la commande est longue et incomplète... je pense qu'ils faisaient de leur mieux mais qu'il serait bon de les former ? Aussi, la vaisselle était sale... vraiment cette expérience n'avait rien à voir avec celles que nous avons eu précédemment dans ce restaurant ! Notre soirée a été quelque peu gâchée... Nous ne reviendrons plus et sommes déçus.

Hina.

Le 18/08/2022 à 14:29

1 / 5

Nous nous sommes arrêté pour manger, nous demandons pour 2 personnes et le serveur nous dit de nous installer pour nous amener les cartes (nous les attendons toujours !). Après 40mn à attendre, sur une table pas nettoyé du client précédent et malgré les nombreux passages des serveurs et l'arrivée d'autres clients, nous sommes partis ... Pour une première fois nous sommes déçus 🤷‍♀️

MIERO.U

Le 17/08/2022 à 14:19

1 / 5

Horrible que se soit au niveau service ou cuisine. On a attendu une éternité le riz était froid et a été servi avant les entrées. Du grand n’importe quoi! A fuir

Raphaël.o

Le 08/08/2022 à 15:31

1 / 5

Expérience terrible. Commande de 2 plats du jours et 2 California rolls chacun, une boisson chacun. On nous préviens en arrivant qu'il y a du monde et qu'on ne sera pas servit avant 15/20 minutes maximum. Pas de soucis. Ils se trompent sur l'une des boissons, pas grave. On nous amène les California rolls au bout d'une demi heure environ, il y a en un dont le poisson n'est pas bon. On se dit ok, ça arrive, le reste devrait nous être servi rapidement maintenant. On attend pendant 20 minutes de plus nos plats du jours. Personne ne vient nous voir pour savoir ce que l'on attend, si on veut commander autre chose ou avoir l'addition alors que les serveurs débarrassent les tables autour. Le restaurant se vide presque complètement il reste quelques personnes qui mangent. Je me lève pour aller demander où en sont nos plats du jours, résultat, ce n'était pas écrit dans leur base de donnée. Cela arrive peut de temps après, soupes et salades arrivent sur un plateau sal, en même temps que nos plats principaux. Encore une fois, le poisson d'un des makis n'est pas bon, je n'en mange pas plus pour ne pas prendre de risque. Je demande à voir le responsable qui vient nous voir et nous propose un geste commercial... De 10%. 10% pour 1h30 de service déplorable, pas la bonne boisson, oubli de commande, saumon au goût qui fait penser à du poisson avarié (je ne suis pas expert mais j'ai déjà eu des intoxications pour des poissons au même goût, le restaurant devrait faire vérifier la qualité de son poisson) Pour les prochains qui vivront ce genre d'expérience : -Apparemment on ne peut pas négocier le prix du repas malgré une expérience déplorable (encore moins dans un restaurant comme Odiki où le responsable est allé jusqu'à appeler la sécurité lorsque nous voulions simplement négocier). Spoiler : j'ai payé 44€ pour ce repas. Une remise d'environ 5 euros. Eh oui, quand trois agents de la sécurité et le tenant du restaurant (qui te crie dessus MAIS VOUS ÊTES FOU SI VOUS DITES QUE LE POISSON EST AVARIÉ JE RISQUE DALLER EN PRISON) sont en face de toi, tu payes. Oui, même la sécurité nous a dit de payer. On se demande qui est sensé être mis en sécurité. Expérience effrayante.

Nora.

Le 05/08/2022 à 15:00

2 / 5

A fuir! Je commande je paye un prix exorbitant quand je me rend compte qu’il y a un problème au niveau du prix ! Je vais voir une serveuse qui me dit « vous avez pris une carte qui n’a pas les bon prix je pense » alors que c’est elle qui m’a tendu la carte. Au final elle s’était trompée dans la commande je demande un remboursement car ce n’est pas ce que j’ai demander ce qu’elle fait et change ma commande, mais ce n’est pas fini je récupère ma commande qui n’est même pas la bonne 🙄😤

toñi.e

Le 16/07/2022 à 23:56

1 / 5

Nous étions des habitués, mais nous ne reviendrons plus hélas. Changement de propriétaire? Repas médiocre, sans goût ou trop salé(soupe)... riz sec, ...sans parler de propreté. Tables sales, grasses, fauteuils comparables aux anciens TER...bref... puis service à desirer... tellement dommage !

Léna.g

Le 10/07/2022 à 01:04

2 / 5

Avant nous étions des habitués, y-a-t-il eu changement de propriétaire ? Le service plutôt médiocre, nous posons une question simple à la serveuse (concernant les accompagnements du menu) et celle celle-ci va chercher un autre serveur pour y répondre. 2 brochettes de poulet à 6,90e extrêmement fade et sans saveurs. Les sushis manquaient de fraicheur. Attention aux prix! L'accompagnement des brochettes est marqué à 2,90e mais quand on arrive à la caisse il est facturé 3,50e, je cite Ah mince on a pas changé les prix et bien sûr on nous a fait payer le prix le plus cher. Bref on ne reviendra plus. et visiblement on est pas les seuls car avant le samedi soir c'était blindé et il fallait être très patient. Là la salle.était casiment vide...

appoline.

Le 05/07/2022 à 14:06

1 / 5

Nous arrivons à 13h15, cartes arrivées à 13h45 Nous commandons une entrée et des plats La nourriture est plutôt bonne , en revanche gros flop .. Les plats arrivent avant les entrées, 3 /4 ont à manger Question organisation et efficacité c'est un -15 Je précise que le restaurant était quasiment vide Très dommage par rapport au prix L'organisation est vraiment à revoir, aucune communication entre les serveurs PS: une fois les sushis arrivée, ils ont mis les trois commandes sur la même assiette, sans assiette personnel Et pour ravoir à boire il faut aller quémander vu que les serveurs dorment Plus jamais

Léa.u

Le 23/05/2022 à 16:37

1 / 5

L'accueil ainsi que la cuisson des plats sont à revoir. Étant au téléphone lors de la venue de la serveuse, ce qui ne l'a pas empêché de nous couper afin de prendre les commandes ; pas de prises d'apéritif (non proposé et tellement express qu'on à pas pu le demander). De plus, une fois l'entrée finie nous avons la proposition du café sans même avoir manger le plat de résistance. Concernant ce fameux plat; demande de pad thai au St Jacques (ce qui fut dans l'assiette du petoncle et non des ST Jacques) ; bien trop cuit , matière caoutchouteuse en bouche. Second plat commandé ; pad thai au saumon (qui lui aussi était trop cuit ; sec en bouche.) Nous avons coupé court sans prendre de dessert.

Michael.r

Le 17/05/2022 à 21:03

4 / 5

Bon, qualitatif, du choix, ma fille adore, je ne peux que valider...👍👍

Alison.A

Le 14/05/2022 à 00:44

5 / 5

Pour une première ! Le personnel est très bienveillant et on était très bien accueilli. Repas très bon et on attend pas des plombes comme dans certains restos . A recommander !! ❤️

Manon.o

Le 28/04/2022 à 14:20

1 / 5

Le service était long. Nous nous sommes présentés à 13h20, la commande a été prise 30 minutes plus tard. Il y a eu des erreurs dans la commande nous avons dû attendre encore un peu. L'équipe s'est malgré tout excusée et était bienveillante.

Safia.h

Le 04/03/2022 à 13:34

5 / 5

Accueil sur mesure, agréablement accueillie. Les serveuses mignonnes et gentilles. Elles me chouchoutent et sont aux petits soins. Les soucis sont très frais, le riz préparé avec soin (bonne cuisson et bien vinaigré) une caresse dans la bouche et fendant dans la gorge, pareil pour les makis et les California rolls. Petit bémol, les baguettes sont désagréables en main et il n'y a pas assez de wazaby pour moi. Je comprends bien que c'est adapté au plus grand nombre. Je n'hésiterais pas à recommander cette adresse à tous mes amis.

mehdi.e

Le 02/03/2022 à 21:23

5 / 5

Ayant discuté avec le maître sushi après le repas, je peux confirmer que c'est le meilleur restaurant de Montpellier. On sent l'expérience et l'amour de son métier qu'il partage avec l'ensemble de son équipe. Bravo, continuez comme ça.

Ludovic.a

Le 28/02/2022 à 16:15

4 / 5

Plats de qualité mais hélas très gros inconfort dû au froid permanent. Porter son manteau durant le repas n'est pas chose très agréable.La porte est ouverte en permanence rendant le chauffage inefficace. Seul bémol. Sinon repas très bon.

Cha.h

Le 24/02/2022 à 22:24

4 / 5

Bon sushis, makis…. Bon accueil et service

Clairette.w

Le 21/02/2022 à 21:41

1 / 5

Plus jamais j’y retournerais! 🤬 Je me rends compte que ce n’est pas le désert commander, j’interpelle une serveuse pour lui signaler que ce n’est pas le bon dessert, elle va en cuisine et leurs réponse fut: Le cuisiner s’est trompé mais comme vous avez toucher à votre plat on ne peut vous le changer! (Que la personne qui peut détecter les saveurs à l’œil se manifeste!!) les clients aux alentour étaient aussi abasourdis que moi par une réponse pareil 😂! Il n’y a pas eu NI excuse NI échange NI prix ou même le dessert d’offert… Également plus de 2h pour un déjeuner pour un service même pas pas remplie de moitier 🙄(donc parking payant du coup) mais ça ce n’est qu’un détail quand on vous fait payer un plat qui n’as pas été commander 🤬

Cosette.e

Le 20/02/2022 à 09:34

4 / 5

Tres bon restaurant asiatique. Les sushis sont très bons . C'est propre et le service est agréable Petits bémols, nous avons eu froid, le restaurant n'est pas très bien chauffé . Mon fils n'ayant pas fini son Pad Taï nous avons prit un Doggy Bag qui nous a été facturé 1€ .... pas très logique .

Jeremy.e

Le 14/02/2022 à 21:23

4 / 5

Excellents plats. Ma copine qui n'est pas très fan de nourriture asiatique a été réconciliée avec la cuisine japonaise ! Par contre le service était bien lent, même pour un café, alors que la salle était très peu remplie. En conclusion, si vous êtes patients je vous le recommande.

Mathias.

Le 15/01/2022 à 00:21

3 / 5

Rapport qualité prix du menu du jour bon. Sushis frai et savoureux. Si je devais être pointilleux j'aurais voulu plus de matières à l'intérieure de ceux ci !

Frédéric.

Le 28/12/2021 à 13:23

1 / 5

Par habitude, j'écris toujours des avis positifs. Là, il me semble que les bornes ont été largement dépassées. Pad thaï bœuf : le bœuf était immangeable, très nerveux, plein de gras autour, cela se voyait dans le plat. Pour les sushis : le thon avait goût de concombre, autant dire aucun goût... j'arrête la liste. Le mieux est de ne pas y aller et de passer son chemin. Désolé, mais c'est la triste vérité. Cela a été dit à la serveuse, et aussi au moment de payer; ils sont restés blêmes, atones, aphones. Pas d'excuses donc ni de ristournes. Tout cela est factuel. A vous de vous faire votre avis maintenant avec ces quelques lignes

Sarah.

Le 05/11/2021 à 15:24

1 / 5

1H10 Pour avoir notre Formule Midibasique. Un vendredi midi, c'est inadmissible. Serveurs au regard fuyant, aucune excuse pendant l'attente, service fade, pas d'eau pendant une heure... 3 mochis glacés offerts en partant suite à notre mécontentement. Au moins cela, un geste commercial. Etant déjà venue il y a un moment... Ça a bien changé .. Nous ne reviendrons pas avant un moment

Karine.r

Le 04/08/2021 à 21:34

1 / 5

Nous avons pris 4 menus à emporter. Très déçue car nous n'avons eu ni wasabi ni gingembre. Les soupes sont bien trop salées. Servie en plus avec 1/4 d'heure de retard. Pas de vinaigre de riz. Mayonnaise dans le choux.

aurélie.r

Le 18/07/2021 à 10:40

1 / 5

On est allées manger un samedi soir, deux serveuses une adorable et une autre exécrable. Au moment de passer commande, mon amie demande si tel plat affiché végétarien est aussi vegan, il a fallu insister pour apprendre qu'il y avait du fromage (non affiché sur la carte...), quand on a demandé pour le dessert, elle a carrément soufflé. On s'est demandé si, en tant que clientes, on devait s'excuser de se renseigner sur nos plats. Elle nous a dit qu'elle allait se renseigner mais ne nous a jamais donné l'information. Au bout de 20min d'attente on demande si c'est possible d'avoir de l'eau, pas de réponse elle repart, puis nous pose nos verres et la bouteille sans un mot. Une autre serveuse nous apporte nos plats après au moins 45min d'attente, on a très faim donc on mange, au bout d'un moment mon amie se rend compte qu'elle a le double de ce qu'elle a commandé (sans l'avoir mangé), on informe donc la serveuse (sympa) qui nous dit qu'il y a eu plein d'erreurs dans la soirée car elles étaient en sous effectif, et qu'on ne le payera pas. Au moment de payer l'addition l'autre serveuse a voulu nous le faire payer, et on a du insister lourdement pour ne pas payer son erreur, qu'elle n'a pas voulu assumer. Jamais une serveuse n'a été aussi ouvertement désagréable, sachant qu'en plus à aucun moment on a râlé pour l'attente.

Lena.j

Le 16/07/2021 à 22:10

1 / 5

Que dire, lorsqu'on propose aux clients d'être a l'écart avec le fauteuil roulant il ne faut pas l'oublier. Service trop lent. Déçus par la qualité des plats le saumon est d'élevage gras même si Label Rouge et les California Thon infecte le thon à l'odeur de la pâtée de mon chat.Je suis Sérieuse. Le seul geste proposé est le café mais encore une fois on nous oubli a table donc on est parti payer. Vraiment je déconseille leur poisson crus. Visite 2 ans plus tard le 9/12/23 test d'un autre type de plat chaud cette fois-ci. Verdict le riz sauté est sans saveur on a mangé que le poulet croustillant mais même lui avait un arrière goût d'huile de friteuse à changer. Franchement à fuir 32€ a deux pour 2 bouché c'est très cher payé pour la qualité médiocre.

Cindy.a

Le 14/07/2021 à 15:16

1 / 5

Étant habitué je suis extrêmement déçue . Ma copine a été malade elle a eu une intoxication alimentaire . Elle a même perdu connaissance. La cuisson à revoir. Même moi j’ai eu mal au ventre et envie de vomir. On ira plus là bas.

MAISON.l

Le 20/06/2021 à 20:08

3 / 5

Les plus : serveuse adorable, menu sushis copieux et bon. Les moins : mon mari a fini de manger alors que je n’étais pas encore servie !! (Lui sushi moi brochettes.) Les brochettes de saumon sont bonnes mais niveau quantité elles sont microscopiques et pas super présentables. Les nems aussi sont ridiculement petits. D’autres personnes sont parties après les 40min d’attente dans être servis...

Vincent.h

Le 10/12/2020 à 12:45

1 / 5

Commandé à emporter ce jour, la qualité était médiocre, sans goût, les quantités pour le prix sont clairement minimes j'ai eu 2 tempura pour 7.90€ que je n'ai même pas su manger tellement le produit en bouche était infect la panure ne tenait pas et la crevette semblait dater de longtemps elle ne se détachait pas du bâton même mon chat n'en a pas voulu. Je déconseille fortement ce restaurant qui na rien d'un traiteur asiatique à part le nom. Nous espérons ne pas être malade...fuyez!

Paulina.r

Le 28/10/2020 à 17:40

3 / 5

Excellente qualité. Mon mari et moi avons commandé un menu de 23,90 euros qui comprenait une soupe miso, une salade de chou et un total de 30 morceaux de sushi de 5 types différents et tous excellents!! Le seul inconvénient est le service. Nous étions d'abord sur la terrasse et personne ne nous a dit bonjour. J'ai duré 20 minutes pendant lesquelles mon mari est arrivé et personne ne m'a approché. Nous avons dû mettre et des heures pour qu'ils prennent la commande, des heures pour nous apporter les boissons, des heures pour nous apporter la salade et nous avons encore dû attendre environ 15 minutes pour que les sushis soient apportés! Et nous sommes allés manger à 15h! il n'y avait personne au restaurant! Mais bon, malgré cela la nourriture est à 100 et c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles.

Laure.

Le 01/09/2020 à 22:09

4 / 5

Les sushis sont bien faits et très bon tt comme la soupe miso et la salade de chou. J'ai bien aimé. Un petit bémol au niveau de l'eau qui n'est pas très bonne. Sinon le personnel est accueillant et polie.

Elea.a

Le 05/08/2020 à 01:32

1 / 5

Serveuse pas très agréable et pas à l’écoute de ses clients, on avait l’impression de l’embêter quand on lui demandait quelque chose. Sushis moyen mais bonne soupe miso. D’ailleurs tellement bonne qu’on nous en a facturé 6 ! ( 21€ à peu près ) Grand moment d’interrogation et heureusement qu’on a vérifié l’addition. J’espère que c’était la première fois que vous faisiez cette erreur parce que ça sent un peu l’arnaque. La moindre des choses aurait été de s’excuser et de ne pas encore une fois avoir l’air embêté. Très déçu.

Dylan.e

Le 08/12/2019 à 19:51

3 / 5

Un restaurant mitigé mais avec un penchant négatif. Les tarifs sont cher pour la qualité gustative du lieu. Les sushi sont Ok en proportion mais la saveur n'est pas au rendez vous du prix. Pour ce qui est des brochettes Celles de champignon sont bonnes Celles de boeuf quant à elle sont malheureusement pauvre , on sent bien que c'est un simple morceau de steak de boeuf. La salade de chou présente dans les menu genre est réellement bonne et bien assaisonné. Pour ce qui est de la soupe miso elle est simple mais bonne rien a dire de plus. Pour le restaurant, il manque de chauffage pour un mois de décembre ce n'est pas glacial mais on est pas sur une température de confort pour un restaurant. Les sièges sont de simples sièges en plastique, si ce n'est les 4/5 table avec fauteuil couchette. Une grande déception ne voyant pas de maître sushi dans un restaurant ou 90% de la carte est composé de sushi. Pour résumer tout cela, c'est un restaurant un peu trop cher pour le standing qu'il veut montrer mais qui reste ok

Florian.a

Le 23/11/2019 à 20:36

2 / 5

Très cher par rapport à la quantité gustative des plats. Le riz vinaigré des sushi, n'as que le goût du vinaigre sans le petit arrière goût sucré, le thon n'avais pas le goût du thon, la sauce sucé est très épaisse, comme un goût très caramelisé, on aurai dis que la suce avais était réduite un peu trop, friture trop grasse, sauce de cacahuète mauvaise. Nous sommes habitués au restaurant japonais et celui ci ne nous a pas séduit du tout. La seul chose trés bien à été l'accueil de notre serveuse très très agréable et souriante.

Olivier.i

Le 30/09/2019 à 18:48

1 / 5

Les serveurs ne sont jamais les mêmes, les prix sont élevés et le service n'est absolument pas à la hauteur des prix. Je n'ai mangé qu'une salade d'algues car les trois plats ont été oubliés. Après avoir annulé la commande, car il faut bien retourner bosser (après 45 min d'attente), on nous dit qu'on nous offre '' l'apéro '' la prochaine fois. Très drôle 😂, nous ne reviendrons pas et nous n'aurons même pas une bière offerte ! Je repars le ventre vide. FUYEZ CET ATTRAPE CENTRE COMMERCIAL

Romain.

Le 14/09/2019 à 11:26

1 / 5

Un Zéro pointé ! Malgré un accueil agréable qui laisse entendre un bon moment...Rien ne suit ! Serveur froid et désagréable. Aucune flexibilité sur la carte ! Dommage quand on tient un commerce... Côté cuisine, le chaud est correcte. Pour le frais un sushi corner chez Leclerc ferait mieux l’affaire ! Cerise sur le gâteau, les tarifs !!! Absolument pas justifiés...

Louna.m

Le 30/08/2019 à 14:42

4 / 5

Nourriture très correcte, service très correcte. Agréable et bien situé.

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup au plaisir de vous revoir

Raphaëlle..

Le 20/08/2019 à 21:33

5 / 5

De passage dans Odysseum, nous nous sommes arrêtés à Odiki Sushi. Vraiment top. Accueil agréable, terrasse aérée sans attente. Assiette de sushis. Maquis, sashimis, californian rolls... quel délice Les enfants ont devoré sans oublier le chou et la soupe. Un grand merci nous avons adoré et recommandons.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt

Emilie.e

Le 09/08/2019 à 19:04

5 / 5

J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Tout est délicieux, le service est rapide et tout le monde est aux petits soins. En plus, il y a de très bonnes bières et de délicieux jus de fruit. C'est une valeur sûre de Montpellier !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui concerne toute l'équipe

Lucas.

Le 26/06/2019 à 18:33

4 / 5

L'ensemble de la carte est bon, même très bon. Le rapport qualité prix est correct.🥢 Petite déception sur les Moshi🍡, qui étaient dur, peut être d'usine, et la chantilly aussi... Mais pas de quoi ternir l'image du restaurant, il est super ! 🍣🍙🍢 🍜🍱➕💶 = ✔️ En 2019

Réponse du propriétaire :

Monsieur, merci pour votre note de 4 sur 5 ;concernant les Mocchi c'est normal car c'est un dessert glacé .A très vite

ANNABELLE.

Le 23/06/2019 à 14:46

4 / 5

Les sushis, tartares, gyozas ... sont excellents ! Un vrai régal ... Prise de commande un peu longue mais service très rapide.

Antonin.o

Le 06/06/2019 à 14:49

5 / 5

Je vous t'aime tellement je tout et j'espère encore qu'on pourra va se faire une petite fête en famille et une bonne année a toi et de bonnes choses et que je veux pas dire is à the same way as a you can should not have a any way of like this that is you want it to be the like only thing that you you can want to be to for the you to be to and a good thouthands of is a good great idea place

Olivier.a

Le 08/05/2019 à 01:48

5 / 5

Un choix très varié tant dans les menus qu a la carte (japonais thaï), des plats bien préparés et un service rapide avec le sourire. A noter dans les nouveautés: des bières et thés Bio ainsi qu un menu Veggan. Avant ou après un film un de mes restaurants japonais préférés a Montpellier !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis encourageant

John.a

Le 26/04/2019 à 12:42

4 / 5

Une bon cuisine japonaise avec des produits frais. Du personnel agréable et avenant. Peu d'attente et surtout ce que j'aime : pas trop bruyant. En tout cas un bon moment à deux. Les prix sont par contre un peu élevés c'est dommage car l'addition pique un peu pour deux cocktails, deux salades de choux et un quinzaine de mais différents comptez environ 60€ à deux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

AZZOUZI.a

Le 12/04/2019 à 13:19

4 / 5

Excellent accueil, établissement très propre et service rapide. Des formules déjeuner abordables. A conseiller sur Odysseum

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre contribution très agréable et qui touche toute l'équipe

Amandine.e

Le 30/03/2019 à 23:47

5 / 5

Très bonne soirée, un service rapide et agréable. De bons plats !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre contribution

stéphane.u

Le 25/03/2019 à 17:54

5 / 5

Un des meilleurs restaurants sushis qualité prix. On ne mange pas cher et les sushis sont fait rapidement et de bonne manufacture. Le décor est très asiatique, en bambou et le personnel est agréable. Une mention spéciale pour les sushis foie gras confiture de figue qui sont un excellent compromis pour manger un sushi franponais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis élogieux

angelique.i

Le 23/03/2019 à 20:01

1 / 5

Je suis une grande adepte des restaurants asiatiques mais c'est une déception totalement. Tout d'abord,nous avons été accueillis dans une salle absolument pas chauffée donc nous avons été inconfortables tout le long du repas. Mis à part cela nous avons attendu 30 minutes pour que l'on prenne notre commande or les gens qui ont été accueillis après nous,on été servi avant. Nous avons commandé 2 menus: La soupe miso était peu ressemblante à la véritable soupe miso,la salade de chou quant à elle baignait dans du vinaigre et dans la mayonnaise...ce qui a rendu ces deux plats IMMANGEABLES. Par la suite,nous avons eu des sushis très moyens mais bon,nous cherchions pas plus à comprendre après les repas précédents. Et également les brochettes que l'on a commandés l'une d'elles donc celle au boeuf n'était pas cuite,la serveuse ne nous a même pas demandé la cuisson désirée sans parler du riz qui ressemblait plus à du plastique. Pour résumer,je déconseille TOTALEMENT ! Service,Cuisine,rien n'est pas à la hauteur d'un restaurant.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour votre expérience négative , mais en lisant les autres avis nous arrivons à satisfaire la grande majorité de nos clients Peut être devriez vous faire un autre essai ?

Marie.u

Le 09/03/2019 à 09:31

5 / 5

Très belle découverte ! Alors il n' y a pas un choix immense de sushis, makis... mais la qualité est au rendez-vous. Prix légèrement élevé mais bon une fois de temps en temps pour se faire plaisir ! Ils font aussi à emporter si ça intéresse certains d'entre vous. Très bien placé entre le cinéma ikea et l'aquarium. Je reviendrais avec plaisir !

Mélanie.E

Le 21/01/2019 à 15:01

5 / 5

Un restaurant Japonais très agréable par son ambiance reposante et son équipe très agréable. Les plats sont excellents et bien présentés. Le tout pour un prix accessible.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire

Varg.e

Le 03/12/2018 à 19:46

2 / 5

Vraiment pas terrible. Les prix continuent d'augmenter, les sushis arrivent à température ambiante, des menus à plus de 20 euros avec du thon cuit, des menus à 16 euros avec soupe OU salade pour des formules midi... Au final c'est plutôt cher et correct sans plus. Faire un menu sans poisson cru pour les clients qui n'aiment pas ça je veux bien, mais dans un menu où il y a du poisson cru je ne comprends pas le concept, à part gratter sur le prix 🤨 Ah oui, et la paire de boeuf-fromage à presque 7 euros, pour deux tranches de carpaccio et deux bouts de fromage, sérieusement ?

Pascale.i

Le 03/11/2018 à 07:26

5 / 5

Accueil superbe serveur très agréable et chef cuito super des produits agréable en bouche

Guilhem.r

Le 01/11/2018 à 10:06

5 / 5

Toujours délicieux à chaque visite, venant en amoureux je n'ai testé que le menu duo mais je n'ai rien à redire. La qualité des produits frais est au rendez-vous et les brochettes sont excellentes! J'avais précédemment eu une expérience très désagréable où j'avais du attendre 1h30 avant de recevoir mon plat mais tout semble rentré dans l'ordre depuis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire , et merci de ne pas être resté sur une mauvaise expérience ;à très bientôt j'espère.

Sintorkaz.

Le 16/07/2018 à 20:28

2 / 5

La nourriture est bonne malgré qu'avec le temps la portion se rétréci. Le service quant à lui est vraiment mauvais. Le serveur nous apporte les plats, les dépose comme des pierres sur la table sans même un bon appetit Il débarrasse en jetant es cuillerées dans les bol bruyamment. Bref il est froid et indifférent. Bref

Toto.i

Le 22/04/2018 à 00:45

5 / 5

Super emplacement, belle terrasse, merci pour le coin terrasse non-fumeur. Service courtois, on est bichonné. Coté repas, c'est très bon, les brochettes pour les enfants, les sushis variés pour les grands, on a beaucoup aimé. Riz vinaigré bien géré. Le riz tiède est le top pour moi, je n'y ai pas eu droit pour les sushis, dommage. Le bas blesse quant au prix, un peu élevé pour mes habitudes, mais je ne suis pas de Montpellier. Pour ma part, quand c'est bon, je ne compte pas. A réfléchir... J'y reviendrai sans hésiter

Réponse du propriétaire :

heureux de partager ce moment avec vous à très bientôt j'espère

Mickaël.

Le 15/01/2018 à 14:09

3 / 5

Seconde fois fois que j’y vais; second repas très bon... mais nous avions eu un serveur un peu trop « pressant » à toujours venir à notre table ... Dommage car les plats sont très bons

Lucie.a

Le 02/11/2017 à 23:08

1 / 5

N’allez jamais dans ce restaurant l’attente est interminable. Les serveuses critiquent les clients. Les menus sont très très chers pour très peu dans l’assiette. Les serveuses mettent plus de 40min pour faire deux pauvres sirops de grenadine pour les enfants. J’ai trouver ça lamentable que certains adultes soient servis avant les enfants. Le patron refuse que les enfants s’assoient sur certains sièges, c’est un manque de respect pour les enfants qui sont traités comme des moins que rien. Je suis vraiment très déçu. La nourriture est à peine bonne. Ils font honte au Japon. Puis ils se trompent de parfum de glace, parce que deux parfums de glace c’est bien évidemment trop dur à retenir. Sincèrement je vous déconseille fortement d’aller dans ce restaurant.

Marine..

Le 30/10/2017 à 21:13

5 / 5

Une très bonne expérience ! Réactivité au top lorsque j'ai demandé s'il m'était possible de manger en 30 minutes à 20h15. Un service excellent. Des California et makis très correct. Un prix acceptable. Je reviendrai sûrement sur je me rends à nouveau sur Montpellier !

Vivian.I

Le 09/04/2017 à 21:36

3 / 5

C'est pas exceptionnel au niveau des menus japonais et surtout un peu cher pour ce que c'est. Dommage, concept, cadre, situation et personnel vraiment biens.

ludovic.B

Le 21/03/2017 à 01:12

5 / 5

Cadre très sympa. Servit rapidement avant la séance de ciné.le temps d'apprécier mon bon Path thaï poulet.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Tori (145 Avis)

  • 💬 Très déçue ! On arrive on nous dit qu’il nous manque les gyozas, très bien donc ils nous proposent d’échanger avec d’autres choses. Nous vérifions pas, on fait confiance. Pour qu’au final on arrive chez nous les gyozas n’ont pas été remplacés. On ce fait avoir de +10€. Inacceptable ! Pourtant la cuisine n’est pas mauvaise. Mais on n’y retournera plus.


  • 🏪 Linne Sushi (17 Avis)

  • 💬 Excellent, allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Ete Edo (639 Avis)

  • 💬 Un très bon repas pour nous ! Sushis, nêms, et nouilles sautées... J'ai adoré les brochettes les plus. Fraîches, juteuses et pleines de saveur. Expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Sushi Yaris (215 Avis)

  • 💬 Toujours un régal, j'y vais régulièrement et depuis des années. Les sushis (ou California...) sont simples, bons et de bonnes dimensions . Ici pas fioritures ni de foie gras. C'est simple et efficace. Je ne mets pas 5 étoiles car justement on ne retrouve pas de sushis originaux comme dans certaines grandes villes. Le propriétaire ne fait pas de pub, rien n'est affiché à l'extérieur hormis le nom de l'enseigne. 6 tables à l'intérieur, de 2 à 6 personnes. Dommage que ça ne soit plus ouvert le midi aussi.


  • 🏪 Sushi Shop (667 Avis)

  • 💬 Nous avons constaté une , mauvaise qualité des haricots, un vers était mort dans la boîte. J’ai appelé le service, et la la surprise, « impossible, nous avons jamais eu de problème avec nos produits congelés ». Après plusieurs minutes, impossible de faire entendre qu’il y avait bien un vers dans les haricots. J’ai même raccroché, donc faites attention,le service et la qualité sont déplorable et les produits idem.


  • 🏪 Japikeo (153 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Le service est top tout comme la qualité des produits. Le personnel est vraiment adorable. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus.


  • 🏪 Sushi kyo (810 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli par l'équipe du restaurant, beau restaurant décoré parfaitement. Large choix d'entrées, de plats de résistance, de desserts et de boissons avec ou sans alcool. Divers menus pour le midi et le soir, d'une personne à plusieurs personnes. Très bien mangé et vous ressortez sans avoir faim.


  • 🏪 Sushi Shop (565 Avis)

  • 💬 Je suis client du Sushi shop de Toulon depuis de nombreuses années et plutôt satisfait des produits. Mais depuis quelques temps je note une dégradation de la quantité et de la qualité des box et notamment de l’happy box. La box n’est plus garnie comme auparavant, les sushis sont bien maigres ainsi que les california. Bref je ne suis plus vraiment « Happy » par leurs produits. Je vais certainement tester d’autres enseignes sur ma ville ☹️


  • 🏪 Buffet Sentier (1396 Avis)

  • 💬 De passage dans le quartier nous avons en fait trouvé ce restaurant en chemin pour un autre. Tentées par la devanture et la carte, nous nous sommes lancées et avons été très agréablement surprises. Buffet à la carte excellent, de bonne qualité et service qui donne envie de revenir.


  • 🏪 Sushi Shop (413 Avis)

  • 💬 Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.