📌 175 bis Rue Henri Desbals, 31100 Toulouse
💬 814 Avis
Le 03/01/2024 à 20:31
Commandé sur uber eats. Infecte... Surgelé immangeable 20 euros par plateau une personne pour ne rien manger...
Le 31/12/2023 à 23:14
Bon, mais tromper sur ma commande ma mis du thon au lieu du poulet. Donc je n’est pas manger car je l’ai pris à emporter et j’étais chez moi quand j’ai vu ça. Très déçu
Le 24/12/2023 à 00:48
Le patron et grave sympa. Les plats sont bon, surtout la salade avec le riz ainsi que le bol de saumon-avocat ! Les produits sont frais !
Le 23/12/2023 à 19:23
Le service exceptionnel, l'ambiance familiale très chaleureuse, et la qualité des plats font de ce restaurant sushi halal une expérience vraiment enrichissante.
Le 23/12/2023 à 19:23
Super resto ça fait déjà plusieurs années que j’y vais et c’est toujours au top Aucun problème avec la nourriture c’est trooopp bonnnn pour mentir accueil et ambiance familiale on se sent comme à la maison en famille 👌🏻
Le 18/12/2023 à 23:11
Tout bonnement le meilleur des restaurants, le service qualité est au top merci à l’équipe merveilleuse et le responsable toujours au top et les quantités et les portions son généreuse !!! Je recommande vivement
Le 18/12/2023 à 21:07
Si je dis que c’est la meilleure cuisine japonaise c’est que c’est la meilleure sur Toulouse. Le restau propose des plats très très délicieux à emporter ou bien sur place avec une très grande qualité. On mange très bien, moi et ma femme on est reparti avec un très bon tiramisu fait maison de la QUALITÉ. Franchement le personnel au top Continuez comme ça !!!!! À bientôt
Le 16/12/2023 à 13:42
Je viens souvent à cet endroit, la nourriture est excellente et le service très agréable, je recommande !!!
Le 16/12/2023 à 13:42
Je recommande !! Super accueil
Le 10/12/2023 à 23:45
Alors franchement très déçu nous somme venu récupérer notre commande à emporter ce soir , à notre surprise en arrivant chez nous À COLOMIERS je précise que notre commande manquer des choses et des erreurs , pas de riz alors qu’il a était commander , les sushis beaucoup d’erreur dans ce qu’on a demander ! Sincèrement on était très très très déçu alors que toute la journée ont parler en bien de votre enseigne ! La jeune fille au téléphone ferait mieux de se concentrer plus au lieu de se tromper dans les commandes des clients ! Encore très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons aucunes excuses effectivement. Rien de plus contrariant que d’arriver chez soi et de découvrir des manquements. Veuillez accepter toutes nos excuses. Il est vrai que dans les moments de rushs, il peut arriver des erreurs humaines. Sur ce point, nous insistons vraiment sur le fait de ne pas hésiter à nous rappeler directement , pour nous donner l’occasion de rattraper nos faiblesses et cela à votre avantage. Nous espérons vraiment que ce désagrément n’entamera en rien tout le bien que vous pensiez de nous .😊
Le 01/12/2023 à 18:08
Je suis allée deux fois au restaurant et j’ai aimé. Le katsu curry est excellent 🍛 👌. Le sauveur m’a emmenée au Japon. L’équipe est gentille et sympa 👏👏👏.
Le 28/11/2023 à 13:34
Excellent, ambiance convivial, repas. ✨ Délicieux ✨
Le 26/11/2023 à 19:24
O’tokyo ne représente dans aucun de ces menus la cuisine asiatique je dirai bien au contraire qu’elle la déshonore. A éviter
Le 23/11/2023 à 17:12
Cliente fidèle depuis des années, c’est le meilleur resto halal pour sushi sur Toulouse, malgré l’ancienneté ils ont su rester les mêmes, tout est bon avec des produits frais, des quantités généreuses et un accueil toujours au top. Je vous souhaite encore plus de réussite car vous le méritez !!
Le 11/11/2023 à 10:30
C'est connu o'tokyo sonts les meilleures, bouffe extraordinaire, service 💯,
Le 10/11/2023 à 23:38
Je viens de finir cet excellent repas! Foncez, je me suis régalez et les deux filles à l’accueil étaient super sympas, il est évident que dès que je peux j’y retourne manger ce délicieux menu!
Le 10/11/2023 à 13:44
Très bon ! Halal Je recommande
Le 06/11/2023 à 11:03
J'ai commandé pour livraison à domicile... Excellent rapport qualité prix.
Le 02/11/2023 à 19:53
Très déçu j’ai commander des sushis au saumon et dans l’un d’entre eux il y’avait une arrête que j’ai avaler et qui est resté coincé dans ma gorge!!!! J’ai même dû passer aux urgences 3 jours après car elle n’était toujours pas partie beh bravo la qualité !! 👏👎👎👎 moi qui était habitué au resto je ne vais plus mettre les pieds et c’est bien dommage! Qualité de produit à revoir je le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement voici une situation fort désagréable. Que dire si ce n’est que nous regrettons réellement ce qui vous est arrivé et nous vous prions d'accepter nos excuses. Dans la multitude de saumon que nous découpons tout les jours pour garder une qualité de produit en terme de fraîcheur. La faiblesse de l’humain peut parfois apparaître. Il est vrai qu’en 9 années d’activités nous n’avons pas eu à relever ce type de maladresse. Nous espérons réellement que tout va mieux de votre côté et que malgré cela, votre appétit pour les sushis n’a pas été entamé. Pour notre part , nous serions ravie de vous offrir votre prochain plateau si cela peut nous aider à apaiser juste un petit peu votre déception. Cordialement.
Le 02/11/2023 à 16:21
Jamais mangé, mais en voyant tous les commentaires je n'irai pas, surtout en voyant que le restaurant s'amuse plus à répondre (souvent bêtement) que à vérifier les commandes.... Quand on essaie de faire trop d'humour ça ne marche pas 🤣 J'allais commander des sahimi mais doute sur l'hygiène dommage. Modifié : ah bien la voilà la remarque débile du restaurant, concentrez-vous sur vos commandes plutôt que de nier vos problématiques.
Réponse du propriétaire :
« Jamais mangé » !! 🤦🏻.. Voici un cas d’école classique malheureusement fréquent dans l’univers internet. Un exemple de message que les restaurateurs ou autres commerçants reçoivent de la part d’inconnues. Pas grave Celia , nous vous pardonnons votre jugement gratuit à notre encontre. Nous sommes également désolé pour le « Sahishi », que nous ne proposons pas dans notre carte . Nous vous aurions plutôt orienté vers un « Sashimi ». Mais, notre manque d’hygiène, semble t’il ne nous permet pas de recevoir Mme😉. Puisse la douceur et la miséricorde vous accompagnez dans cette époque difficile pour tout le monde. 🙏
Le 31/10/2023 à 07:17
Habituées à commander des sushis dans ce restaurant, je n’ai jamais été déçu. Les portions sont vraiment généreuses, le rapport qualité/prix est très intéressant (16€30 pour un plateau de sushis. Étant une grande mangeuse j’ai quand même eu du mal à le terminer !). La salade de choux était également succulente. Je recommande.
Le 22/10/2023 à 22:24
Ça fait maintenant plus de quatre ans que je mange chez eux. J’ai souvent été déçu car le plat est souvent froid. Arrivée chez moi qui habite pas très loin d’ailleurs et souvent je trouve un Cheveux ou un poil dans le fameux plateau. Je vous montre la photo et pour avoir déjà contacté une fois le soi-disant Responsable ça n’a toujours pas changé1 ans après. Malheureusement vous êtes pas le seul à ne pas être carré dans la propreté donc encore heureux que les avis Google sont disponibles quand c’est dégueulasse faut le dire et quand c’est bon faut dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Encore merci pour vos 4 années de fidélité et vraiment désolé de savoir que vous nous quittez. Encore navré de vous avoir déçu quasiment à chaque commande. Cependant nous vous remercions d’avoir eu cette once de miséricorde à notre égard avec ce commentaire moins virulent en comparaison de tout ceux que vous avez pu laisser à nos confrères et autres commerçants. Merci au nom de toute l’équipe pour votre clémence.
Le 22/10/2023 à 16:33
Très bien accueilli par le personnel endroit très propre. La nourriture excellente merciii pour tout
Le 22/10/2023 à 16:31
Très bon accueil, repas copieux et de qualité ! Je recommande 100%
Le 20/10/2023 à 19:55
Dès l'arrivée très bon accueil, amabilité et professionnalisme de rigueur. Découverte des sushis et makis pour mes filles et l'essai est parfaitement transformé, nourriture préparée devant nous et dégustée le soir avec plaisir. A très bientôt.
Le 16/10/2023 à 13:01
Nems servi sans salade ni menthe…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, quel dommage que vous nous ne l’ayez pas demander. Beaucoup refusent cet ajout dû à l’emballage isotherme qui les détériorent. Cependant bien sûr, pour toutes celles et ceux qui en désirent , il suffit juste de nous le signaler. Mais tout de même, une appréciation aussi sévère 😪, mais bon, rassurez vous on en fera pas toute une salade. 😊
Le 14/10/2023 à 21:22
On pourra plus faire sans maintenant ! Accueil incroyable, plats incroyables, quantité incroyable, gérant incroyable. On reviendra avec plaisir. Signé les jeunes mariés.
Réponse du propriétaire :
😁Trop sympa l’appréciation. Mais honnêtement, vous étiez également au Top ! Au plaisir de vous revoir 😊
Le 11/10/2023 à 12:54
Repas copieux, rapport qualité/prix excellent
Le 05/10/2023 à 00:33
Excellent restaut, je recommande, personnel au top. C’est clairement une référence sur Toulouse. Je recommande
Le 05/10/2023 à 00:20
Super équipe , patron très accueillant et surtout nourriture au top , vous allez vous régaler !
Le 04/10/2023 à 13:21
excellent repas je recommande, le personnel et très chaleureux
Le 03/10/2023 à 22:39
Jamais déçu !! Portion généreuse ! Belle présentation ! Rien à dire a part continuer de nous régalé 👍🏽😄
Le 02/10/2023 à 13:35
Ambiance chaleureuse, accueil et services au top 👌🏼
Le 02/10/2023 à 12:45
Accueil et service au top ! Je recommande c’est super bon mention plus pour le katsu 🥰
Le 30/09/2023 à 19:31
Vraiment très bien en tout point... Bon accueil...très bien servi...note spéciale aux personnes derrière les fourneaux ... vous êtes au top... Je vous souhaite une très bonne continuation et à très vite...
Réponse du propriétaire :
Whaouh.. voilà un message qui fait super plaisir. Merci de tout cœur de la part de toute l’équipe 😊
Le 27/09/2023 à 14:19
Deuxième fois que j’y vais et c’est excellent que sa soit en cuisine ou autre. Le personnel est agréable.
Le 23/09/2023 à 16:50
Le personnel était adorable, une ambiance très festive et les doses sont généreuse. Le rapport qualité-prix vaut totalement le coup. Je conseille vivement d'y aller et j'ai déjà prévu d'y retourner 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa pour cette gentille appréciation ☺️. Vous êtes désormais chez vous .
Le 18/09/2023 à 18:32
Juste exceptionnel de la prise de commande au service toute la chaîne est formidable.Vraiment bravo pour la fraîcheur et la qualité de vos produits.J'ai l'impression que j'étais la seule à ne pas vous connaître .Votre réputation n'est plus à faire .Vous êtes très apprécié et la qualité y est pour beaucoup. J'aime trop votre restaurant vous êtes tous toujours souriant accueillant au top surtout ne changez rien .
Réponse du propriétaire :
Quoi répondre à autant de gentillesse. Merci Anissa ☺️. Nous tacherons de ne pas changer.
Le 18/09/2023 à 12:58
j’ai jamais étais déçu c’est super bon et propose plein de choix !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Estelle 😊
Le 14/09/2023 à 22:26
Les Nigiri crevette sont excellent vraiment je l’es recommande, est les Beignets crevette yummy is delicious. Je recommande ce restaurant à 100% !!! San parler du menu Duo il rassasie les papilles 😋
Réponse du propriétaire :
Quel agréable message. Merci beaucoup ☺️
Le 05/09/2023 à 13:30
Très bon accueil et service, très bons plats, pas trop cher, je recommande à fond !!❤️
Réponse du propriétaire :
Ça fait chaud au cœur . Merci Lilas 😊
Le 29/08/2023 à 14:07
17€ le plateau , ça vaut tellement le coup ! Ça nous a bien caler. RAS sauf peut-être que les sushis ne sont pas frais , mais c’est normal ils sont fermer avec le riz et le poulet chaud ;). Bon dosage , pas radin !! Validé !
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre soutient et ce gentil message .☺️
Le 17/08/2023 à 22:21
Super accueil Meilleur Tartar saumon au top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci grandement Khalid pour cette sympathique appréciation. 😊
Le 17/08/2023 à 22:19
Un accueil toujours aussi sympa, un délice pour le palais... A recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Laïd de la part de toute l’équipe ☺️.
Le 12/08/2023 à 15:09
De passage sur toulouse je suis tombée par hasard sur votre site en recherchant un restaurant halal et je ne regrette pas d'avoir commandé,c'était excellent et rapide. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylay, Et oui , Toulouse is magic ! Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Le 10/08/2023 à 02:27
Mon restaurant favoris à Toulouse. Excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Ravi de savoir que nous faisons parti de vos favoris. Vous êtes ici chez vous ☺️
Le 09/08/2023 à 23:45
Vraiment bof ! Les sushis sont pas top, pas assez frais … je me suis fiée à la note globale étant de passage à Toulouse mais je n’aurai pas dû !
Réponse du propriétaire :
Bojour Émilie. Quel dommage de ne pas vous avoir satisfaite. Vous serez toujours la bienvenue, en espérant que vous nous offrirez l’occasion de redonner le sourire . 😀
Le 08/08/2023 à 14:45
Excellent, personnel hyper agréable comme à chaque fois, souriant , très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Linda pour cet agréable commentaire 😊
Le 08/08/2023 à 14:17
Excellent, personnel toujours fidèles à eux même, souriant, agréable, très professionnel, très bon, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Rachid pour votre soutien et vos belles paroles qui font chaud au cœur ☺️
Le 05/08/2023 à 22:29
Très bon accueil, mais nouille vraiment trop cuite , les gyoza sont bon et maki trop chaud, dommage ça aurait pu être bon .
Le 04/08/2023 à 13:30
Très contente de cette découverte. Les makis sont moelleux et copieux. Les gyozas croustillants et charnus Je reviendrais! 😃
Le 27/06/2023 à 22:07
Excellent ! Je recommande surtout le menu best seller 🤩🤩
Le 19/06/2023 à 18:11
Plusieurs fois que je commande à ce restaurant et je suis mitigée la dernière fois mon plat que j’avais commandé était froid et il semblait que certains aliments n’étaient pas frais… aujourd’hui je recommande chez eux commande simple: menu sushi boisson + entrée + supplément cheese. Je n’ai eu ni la boisson ni le supplément que j’ai également payé. J’appelle le restaurant ils me disent de commander une bouteille d’eau et je serais dédommagée en ayant d’autres produits (dessert+ ma boisson+ un rouleau supplémentaire) mais ce n’est pas drôle si j’en ai pas eu pour 7€ de plus pour une bouteille d’eau…. Déjà que ma commande arrive en retard mais si elle est en retard et mal faite à quoi bon?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Brahmi, Quel dommage, vous étiez si agréable et compréhensive au téléphone. Votre gentillesse avait même touchée l'hotesse de caisse qui s'est attelée à vous satisfaire au mieux pour rattraper cet oublie. Et là, tout s'effondre.. En tant que responsable, il nous est important de vous donnez entière satisfaction en essayant de corriger au mieux nos faiblesses. Mais là, on avoue que ça met un coup au moral. Quoiqu'il en soit, malgré nos différents gestes pour vous redonner le sourire, nous assumons cette erreur tout en vous présentant nos excuses.
Le 16/06/2023 à 21:13
Rien a dire c’est parfait , j’ai commander plusieurs fois la bas , jamais déçu les sushi sont vraiment excellent je recommande fortement !
Le 02/06/2023 à 13:35
Cuisine délicieuse. Le chicken katsu sauce curry est une tuerie ! Merci à l'équipe qui est toujours aimable et joviale. A bientôt !
Le 22/05/2023 à 13:06
Des sushis comme on en voit peu!!! Beaux, bons et copieux. Sans oublier la bonne humeur du gérant. A tester sans attendre.
Le 17/05/2023 à 13:08
Je fait 45min pour venir manger ici c que sa vaux le coup croyez moi toujours au top a venir tester
Le 11/05/2023 à 13:39
Accueil très chaleureux un personnel très souriant sans parler de la nourriture qui se distingue bien de la concurrence!
Le 11/05/2023 à 12:49
Restaurant propre avec un Service rapide, équipe accueillante, étant une addict de la Box catsu je vous l’a recommande fortement. 😉
Le 11/05/2023 à 12:47
Restaurant au top, service rapide, l’équipe est agréable, j’aime revenir à cet endroit ça me rappelle mes années lycée où on se retrouvait avec mon entourage. Je recommande a bientôt 😊
Le 09/05/2023 à 21:51
L’un des meilleurs restaurants de tout Toulouse ,surtout les sashimis saumon qui sont incroyable et bien sûr une équipe toujours agréable et souriante je recommande
Le 09/05/2023 à 20:14
On a commandé ce soir 2 Katsu Box comme d’habitude et rien à dire c’est super bon et copieux on va continuer de revenir souvent (1 an qu’on vient assez régulièrement merci beaucoup ❤️)
Le 09/05/2023 à 17:36
Un de mes sushis préférées sur Toulouse! La qualité des produits est bonne ainsi que les plats qui sont très copieux un très bon qualité prix comparer à leur concurrent annexe. Le service est rapide et efficace malgré le monde qui rencontre durant les rushs l’équipe restent agréable et à l’écoute de leur client j’avais demander d’avoir un peu plus de sauce soja sucré que salée et cela était accomplis durant ma commande. Je retournerai sans soucis dans cet établissement où j’ai eu un bon ressentie au niveau de l’accueil comme le service
Le 09/05/2023 à 17:36
Leurs sushi sont excellents, meilleure sushi de Toulouse, en plus les viandes et poulets sont halal, c’est un régale ! Je vous recommande fort les gars. Le seul soucis c’est l’attente genre il faut commander en avance, apres y’a beaucoup de commandes ça se comprend.
Le 09/05/2023 à 16:52
Restaurant formidable, personnel à l'écoute, prix abordable, nourriture incroyable... Je recommande TRÈS fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci énormément de la part de toute l'équipe, cela fait chaud au coeur.🙏
Le 09/05/2023 à 14:45
Accueil chaleureux, une équipe au top et les menus c'est un régal !!! Je vous conseille même le saumon katsu, c'est une tuerie
Le 09/05/2023 à 13:20
le meilleur de toulouse depuis des années sa changes pas toujours pareilles 👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
De Toulouse carrément 😅.. on dira juste que le tartare est bien passé 😜. Merci pour cette gentille appréciation. On apprécie 🙏
Le 09/05/2023 à 00:33
EXCELLENT !!! Rien a dire personnelle au top du top ! On viens de castres pour manger chez les meilleurs encore merci 🤍
Réponse du propriétaire :
Un groupe de copine pareille ça ne s'oublie pas en matière de convivialité et de gentillesse. Merci beaucoup pour cette gentille appréciation. 🙏
Le 08/05/2023 à 16:05
Mention spéciale pour le chicken katsu sauce sweaty mayo que je recommande ! Et encore merci pour le tiramisu 😋
Réponse du propriétaire :
Merci 😀
Le 07/05/2023 à 15:51
vraiment bon mais le personnelle a revoir …très mauvais accueil c’était une jeune fille très hautaine il y a des manières et de regarder
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique appréciation. Nous regrettons et comprenons cependant votre ressentiment quand à l'accueil offert par notre nouvelle recrue. Laissez lui un peu de temps d'adaptation. La reception du publique reste quelque chose de très difficile en soit. Peut-être vous même, avez déjà vécu ce genre de situation où il vous est demandé de tenir le cap le mieux possible tout en faisant face à la fatigue. Mais que voulez vous, la vie reste un apprentissage ou chacun découvre ses qualités et doit faire face à ses faiblesses. Je suis sûr que vous nous en tiendrez pas rigueur. Les expériences professionnelles et les rencontres humaines sont là pour nous faire grandir tout un chacun. L'essentiel étant le respect mutuel. Pour cela , c'est avec beaucoup de douceur que toute l'équipe a décidé de la pendre par les pieds pendant 2 jours dans la reserve, pour lui apprendre les bonnes manières. 😜. Au plaisir amical de vous revoir.
Le 03/05/2023 à 19:54
Je suis venue pour acheter des sushi, tous les livreurs zonent devant le restaurant et l'un d'entre eux m'a fait du harcèlement de rue en me disant des mots pas très catholiques. Du coup merci au revoir je ne commanderai jamais chez vous je ne tolère pas ce comportement et je suis étonnée que vous le tolériez. On est en 2023 je suis une femme qui avait un pull et un pantalon et qui voulait juste commander des sushi. edit: si ces livreurs ne sont pas les vôtres n'hésitez pas à leur interdire de zoner devant l'entrée pendant des heures pour éviter ce genre de situation c'est votre restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce retour d'information. Effectivement, il n' y a rien de plus désagréable que d'être importuné gratuitement dans la rue. Ce que nous regrettons tous, en tant que citoyen. Cependant, juste pour compléter votre message, il semblerait que celui-ci soit à l'attention des plateformes de livraisons pour lesquels ces livreurs travaillent. Comprenez que nous ne pouvons être tenu responsables des agissements de personnes étrangères à notre établissement. Sachez également que vous serez toujours là bienvenue à O'Tokyo quelque soit l'année et la tenue. Ici les critères que nous privilégions sont la gentillesse et le respect. Ce qui vous caractérise sans aucun doute. Au plaisir de vous redonnez le sourire.🙂
Le 03/05/2023 à 13:29
Excellent equipe au top et nourriture au top rien a dire depuis des années fidèles a eux même
Le 02/05/2023 à 20:43
Plutot bon. Choix entrée ou boisson: vous n avez que le choix riz nature en tant qu'entrée sur deliveroo, inadmissible. Payez 3 ou 4€ de plus pour du riz nature dans les menus, n importe quoi, je ne recommande pas ces escrocs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Audemard, Nous laissons le soin aux lecteurs d'apprécier la violence de vos propos qui pourrait être qualifié de diffamatoire avec les conséquences qui pourrait en resulter. Nous nous laissons le soin de l'apprécier. Mais nous sommes sûr qu'une simple déception explique cela, sachant comme vous le savez que les tarifs sur les plateformes sont majorés par leurs commissions. Nous portons également à votre sagesse , un principe de base existant dans le commerce depuis la nuit des temps :" Il n'existe nul obligation d'achat ! " Nous admettons que l'émotion peut malheureusement parfois l'emporter sur la raison .Sachez que vous êtes cependant toujours le bienvenue au sein de notre établissement . Et vous savez quoi, le bol de 'Riz nature" ( source de ce malentendu) vous sera gracieusement offert ! 😉
Le 30/04/2023 à 11:22
Personnel accueillant meilleure « fast food » si je peux dire de Toulouse! La katsu box incroyable
Le 28/04/2023 à 20:04
Je n’ai nullement insulté votre chere hôtesse d’accueil(je lui ai raccroché au nez OUI), le respect est envers tout le MONDE pas uniquement la gente féminine ( et elle elle m’a respecté quand je lui ai demandé de rajouter les couvercles ? Déjà ni bonjour ni rien directement elle entame la discussion ! Ahhh oui elle ne vs a pas raconter tt ça ! Et que je lui parle et tourne la tête pr regarder le Cuisto !! Ahhh non c un Ange votre hôtesse d’accueil Au téléphone elle se justifie que c’était pas elle qui a préparé la commande !(vs ne communiquez pas au sein de l’établissement ? C grave Et avec le grand plaisir que je ne reviens plus
Le 28/04/2023 à 18:11
Jai demandé des couvercles en livraison je me suis même déplacer pour les rappeler et je reçois ma commande sans rien , je mange avec les mains ou quoi mon dieu écoutez vos clients enfin je reviens plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Maossi, Nous comprenons votre déception quand au fait que nous ayons omis de mettre la paire de baguette que vous nous avez pourtant bien signalé, ce que nous regrettons. Cependant, notre établissement n'accepte nullement le manque de respect à l'égard de nos employés et plus particulièrement lorsque des insultes sont proférés à l'éncontre de nos hôtesses d'accueil qui se démènent le mieux qu'elles peuvent pour vous satisfaire. Aussi, par respect pour elles, nous vous invitons à venir leur presenter vos excuses dû sûrement à un mauvais passage que nous comprenons et pardonnons. Si cependant après "vous les avoir brisé" je cite, vous n'arrivez pas à les porter, nous aurons le regret de ne plus pouvoir vous servir au sein de notre établissement. Nous regrettons cette situation, mais la galenterie et le respect de la gente féminine ne se négocie pas. Nous sommes sûr que cela ne reflète pas votre personnalité et vous souhaitons malgré tout de trouver la paix intérieur.
Le 18/04/2023 à 13:46
Très belle découverte, bon accueil, les sushis sont Excellents ! On reviendra
Le 06/04/2023 à 21:04
J’ai toujours commandé chez otockyo c’est les meilleurs sushis de Toulouse ! Ce soir j’ai eu un soucis avec Deliveroo, le livreur s’est trompé de commande j’ai donc appelé le restaurant et ils ont été GÉNIAUX. Ils ont su réglé le problème directement j’ai finalement eu la bonne commande ! Personnel génial, repas incroyable, je recommande à 100% !
Le 05/04/2023 à 02:46
1: etoile: Rapport qualité prix 2: Accueil sympa qui est du monde ou pas 3: Commande par téléphone super rapide 4: Moyen de paiement 5: Et le + important LE GOUUUUT EST AU RDV 😍😍
Le 04/04/2023 à 21:45
Nous commandons souvent à O tokyo au téléphone avant de venir récupérer notre commande à emporter. Rapide, simple, efficace :) le rapport qualité/prix est très correct. Jamais déçue par le service. Je recommande.
Le 19/03/2023 à 18:23
J’ai beaucoup aimer le restaurant je vous le conseille fortement , on est bien accueilli
Le 16/03/2023 à 00:50
C’est vraiment les meilleurs sushis que j’ai mangé de ma vie ! Même sans sauce les sushis ont très bon goûts, contrairement à d’autre restaurants ! Vraiment O tokyo m’a fait aimé les sushis, moi qui détestait à la base…merci :).
Le 15/03/2023 à 15:18
Un des meilleurs sushi si ce n'est pas le meilleur de Toulouse à emporter. Personnel accueillant et très gentil. Je recommande à fond 👍
Le 13/03/2023 à 19:21
C est juste délicieux, équipe super sympathique. On reviendra avec plaisir.
Le 25/02/2023 à 13:14
Un de mes lieux préférés pour les chirashi il y a quelques années. J'y allais exprès. Vraiment. J'y suis retournée il y a peu. Pas le chirashi que je voulais, j'ai essayé la box: ni soja, ni wasabi, ni gingembre pour les sushis. Le plat principal : beaucoup de riz et peu de poulet. Malheureusement, je l'ai pas ouverte sur place pour m'en apercevoir. Le prix n'était donc pas justifié. J'hésite à y revenir du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia, Merci pour votre appreciation et votre fidélité. Nous essayons d'être très vigilant aux demandes de nos clients. Il est vrai que les box n'inclus que la sauce sucré pour les maki ainsi qu'une sauce thaï pour les fritures. N'hesitez pas à nous signaler toutes demandes specifiques telle que wasabi, gingembre et sauce salé. Nous les y integrerons gratuitement et avec plaisir. En espérant vous redonner le sourire en appréciant votre chirachi qui n'à connue aucune modification en 8 ans, si ce n'est un emballage un peu plus pratique.
Le 19/02/2023 à 09:40
Au hasard d une balade nous sommes tombées mon amie et moi sur ce petit resto qui nous a fait de l oeil..🤗 et qu'elle belle surprise autant en terme d accueil, de choix sur la carte, de GOÛT et SAVEURS !!! Un régal, vraiment... Pour la petite anecdote, le patron a été juste au top en nous offrant une salade de choux (excellente !!) pour patienter car nous avions hyper faim 😅 celà nous a beaucoup touché ! Ça redonne foi en l humain ! 😁🥰 Une fois notre commande prête (la spirit box et le tiramisu caramel spéculos 👌🤤) nous avons à nouveau eu l agréable surprise d avoir une boisson supplémentaire ! Le patron n était pas au courant mais nous fêtions notre anniversaire...alors vraiment c était la cerise sur le gâteau ! 🥳 Tout ça pour dire que nous recommandons vivement ce petit resto très abordable en plus! Nous sommes des nouveaux clients conquis et ravis!! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite! 🍀 A très bientôt ! 🙏🙏
Le 07/02/2023 à 00:42
Vraiment une adresse sur à tout les niveaux. Le personnel est hyper sympas. Les plats un régale c'est propre, il s'adapte à chacun.
Le 05/02/2023 à 21:42
C'est la deuxième fois que je commande dans votre restaurant et j'y trouve vraiment une grande qualité au niveau des plats et des accompagnement. Malgré un petit problème au niveau de la livraison (qui a été brillamment réglé) je mets cinq étoiles car pour moi vous êtes un des meilleurs asiatique que j'ai pu tester. Merci PS: mention ultra spéciale pour les meilleurs samoussa de ma vie
Le 03/02/2023 à 17:18
Une équipe très accueillante et sympathique Un régal, accueil parfait, service excellent. Tous les plats que j’ai goûté étaient délicieux. Je recommande très fortement !
Le 26/01/2023 à 09:30
Incroyable les plats sont très bons même si certaines personnes se plaignent du prix, selon moi, les prix correspondent parfaitement à la qualité des produits. Un des meilleurs restaurants japonais sur Toulouse merci. Hâte que vous ouvrez en terrasse !
Le 24/01/2023 à 23:48
Commandé via uber eats, beaucoup de choix mais riz trop dur, sauce écoeurante, sushi « élastiques », j’ai l’impression d’avoir acheté ça en super marché. Très déçu pour 50€ … mal au ventre maintenant, je ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uriell, Effectivement à la lecture de votre commentaire, on a comme une impression que la commande à été faite dans un restaurant clandestin en bord d'autoroute direction Narbonne, qui essait d'écouler son riz à la va vite ( même pas le temps de cuir), et non pas une enseigne avec 9 ans d'ancienneté. Et si on rajoute en plus la complicité de Uber dans le braquage de 50€ et un mal de ventre pour courronner le tout. Aucun community manager aussi bon soit-il, ne pourrait argumenter face à de tels reproches. Rajoutez y des sushis "élastiques" genre Dhalsim dans Street Fighter. Que voulez vous répondre à cela. Même avec le plus bel art de la rhétorique pour se justifier, on retomberai quand même à plat ventre. On avoue que sur ce coup là, on jette l'éponge. Merci quand même pour les deux etoiles. Nous regrettons malgré tout votre mauvaise experience et vous invitons à nous recontacter directement pour essayer de comprendre votre mésaventure.
Le 17/01/2023 à 21:27
Très bons et du choix. Le service est top on a commande à emporter on nous a oublié quelques détails et on nous les a refait sans soucis
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 06/01/2023 à 19:39
Je recommande ! Je mange toujours chez eux malgré des changements parfois la sauce du riz dans la fry box n’est pas toujours la même ( parfois moins bonne que d’habitude ). Mais à part sa, excellent ! Force à vous ! ;)
Le 02/01/2023 à 23:22
Établissement accueillant, service assez rapide pour des plats vraiment savoureux. Juste excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aniki ☺️
Le 02/01/2023 à 22:16
Client fidèle depuis quelques temps et je tenais à vous laisser un avis car vous le méritez 😃. Je suis encore venu tout à l’heure et comme d’habitude c’est excellent ! Le personnel super sympa et à l’écoute, je recommande à 100% ✅
Le 30/12/2022 à 16:05
Des menus variés avec des box et salades copieuses aux prix abordables : un excellent rapport qualité/prix. On en a pour tous les goûts. Très satisfaite également de l’accueil et du service particulièrement la fille aux yeux verts toujours agréable et souriante, quel bonheur ! Je ne peux que recommander !
Le 25/12/2022 à 20:34
Pour une commande de 90€ en livraison : pas de gingembre et seulement 2 petits sachets de wasabi. C'est un peu maigre pour 5 personnes, sachant que les prix sont quand même assez élevés. Déçu par ces économies de bout de chandelle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Billières, Quel dommage de vous être précipité sur votre clavier pour nous infliger une correction que nous ne méritions peut être pas en ce jour de Noël. Pour un beau cadeau, nous voila gratifiés. ☺️Effectivement, il est toujours désagréable de recevoir une commande incomplete, aussi minime soit le produit manquant. Nous restons tres vigilants aux demandes de nos clients dans les commentaires. Peut-être, avez vous simplement omis de nous signaler certaines exigences. Malgré tout, nous serions ravi de rattrapper cette faiblesse. Au plaisir de vous redonnez le sourire pour cette fin d'année.
Le 24/12/2022 à 22:44
Très bonne nourriture avec des petits prix ! Les propriétaires sont super et très gentil ! Je recommande !!
Le 16/12/2022 à 21:37
Testée par hasard via UberEat, j'ai opté pour la senju box. Et dès les premières bouchées, je me suis demandée comment j'ai pu passer a côté de ce restau... C'était délicieux. Je me suis régalée. Les proportions sont généreuses et de qualité. Merci encore. Et a très bientôt surtout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci énormement pour ce sympathique commentaire. ☺️
Le 05/12/2022 à 15:33
la salade de chou est parfaite, et les sushis sont très bons !! les topings du tiramisu oreo mériteraient d'être un peu plus croustillants mais sinon c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable message. Au plaisir de vous revoir 🙂
Le 30/11/2022 à 21:25
Un accueil très sympathique des employés souriants et surtout des produits délicieux je me suis régalée les samossas les sushis les brochettes boeuf fromage un délice les box sont complètes variés bref tout parfait .bravo pour votre professionnalisme votre gentillesse. Q Allah vous récompense par le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Ravie de savoir que vous appreciez notre gamme de produits. Quand à l'accueil, il est le reflet de votre gentillesse à notre égard. Le bien attire le bien . À très vite 🙂
Le 24/11/2022 à 12:37
Très déçue. Je commande très régulièrement à Tokyo pour des katsu. J’ai contacté par téléphone le restaurant pour une commande de 2 katsu à emporter (mayo et curry) j’ai précisé à la personne de me mettre beaucoup de sauce je n’ai eu très peu de sauce, riz nature voir très sec sachant le prix. J’ai contacté o tokyo mais cela sonné occupe, j’ai contacté le lendemain le jeune homme m’a dit qu’il ne pouvais rien faire et qu’il fallais précisé au téléphone des sauces en plus. Sachant qu’au moment de la commande j’ai précisé beaucoup de sauce si je commande un plat nature autant le faire chez moi cela serais exactement la même chose. Mon amie et moi avons eux du riz nature, restaurant qui s’en fiche des clients fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous pensions faire un sans faute cette année, apparemment c’est raté. On ne passera pas les demis finals avec le penalty que vous venez de siffler. Un Katsu sans sauce mérite que l’on fasse appel aux arbitres de touche pour valider la faute ou pas. Après visionnage de la vidéo, on me dit que celui-ci ne semblait pas en faute, mais que le fait de l’avoir consommer le lendemain comme vous nous l’avez signalé au téléphone pourrait expliquer le soucis. Plus sérieusement Myriam, s’il y a bien un restaurant sur Toulouse qui reste très soucieux des demandes des clients, vous le savez dû à votre fidélité, c’est bien O’Tokyo. Nous prenons en considération toutes vos demandes (quand elles sont raisonnables bien sûr) afin de vous satisfaire au mieux. Pensez bien que votre déception, que nous comprenons, nous chagrine. Mais comprenez qu’entre les différentes demandes de celles ou ceux qui souhaitent moins de sauce et ceux qui veulent NOYER le poulet , il peut arriver quelques fois ce type de mésaventure. Ce commentaire négatif montre bien votre attachement au restaurant. Nous prenons en compte toutes critiques de nos clients que nous respectons énormément. Nous sommes aussi des consommateurs. Nous souhaitons à nos clients ce que nous aimerions pour nous-même, telle est notre philosophie. Nous espérons que vous reconsidèrerez votre appréciation google qui pénalise malheureusement toute l’équipe. Et n’hésitez pas à passer, vous serez notre invité pour nous excuser du désagrément.
Le 17/11/2022 à 20:50
Alors chaque grand discours commence par une grande phrase.. C'est tellement bon Enfin un endroit où manger qui malgré les années a su rester aussi bon que au début et ce qui mange depuis des années le savent Franchement un plateaux Box suffit largement pour les gros mangeurs et pour les petits manger qui veulent faire une deuxième mi-temps C'est vrai qu'il y a de l'attente mais on peut pas demander d'un endroit qui a su rester authentique de servir à la vitesse de l'éclair tranquille je vous en vœux pas de ce petit bémol Concernant le personnel d'accueil ça fais plaisir de pas rentrer dans un endroit où les gens font la tête ou les gens sourit Merci à toute l'équipe Merci à vous pour avoir su rester Les mêmes.. Ps : Faite du ton cru s'il vous plaît les sang
Le 03/11/2022 à 23:56
Toujours aussi bon le seul restaurant sur Toulouse avec « so chiken » qui ont ouvert avec une qualité et qui l’ont gardé autant de temp. Je ne l’es connais pas personnellement mais les deux patron on un savoir faire et ont un service incroyable. Grosse force à vous
Réponse du propriétaire :
Vraiment trop sympa votre commentaire. Et on confirme, "So chicken" est une dinguerie en terme de qualité et de goût 😉. Merci encore.
Le 25/10/2022 à 08:31
Les plats sont très bon il y a pas photo mais doucement sur le prix 17e c’est hallucinant il y aura bientôt plus de gens qui viendrons manger chez vous si cela continue à augmenter chaque année…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célestin, Merci pour votre commentaire . Nous comprenons votre déception. Vous pensez bien que ces petites augmentations ne nous enchantent pas également. En bientôt 9 ans d'existance , nous avons fait en sorte de maintentir les prix les plus correctes pour vous satisfaires, mais croyez nous cette année a été pour l 'ensemble des restaurateurs une periode de crise très difficile à gérer. Certains ne s 'en releverons pas malheureusement 😔, mais je suis sûr que vous l'avez deja remarqué et que vous nous comprendrez.
Le 20/10/2022 à 12:06
Comme a mon habitude une super équipe qui vous conseille, des plats de qualité au niveau de la quantité on ai pas déçu du tout ! un seul problème, mon body super ne vous remercie pas ! ahah je rigole des produit de qualité et une envie de revenir et revenir manger, vous êtes victime de votre succès, je reviendrais très vite, et la soupe miso wahouuuu et les brochettes panée wahouuuuuuuuu x2 a très vite
Le 03/09/2022 à 22:23
Une amie m'a fait découvrir ce restaurant qui est tout simplement super dans tous les domaines, l'accueil et le service sont toujours au top, les délais d'attentes sont respectés et les plats sont de super qualité. Je suis un adepte du katsu chicken qui est toujours excellent et les portions sont très largements suffisantes, je ne suis jamais resté sur ma faim (je ne suis pas le seul à avoir cet avis dans mon entourage). J'y reviendrais avec plaisir !
Le 29/08/2022 à 18:29
J’étais venu lors de vos débuts et je n’avais pas du tout apprécié, j’ai voulu retenter l’expérience et honnêtement je suis totalement bluffé, grosse évolution 10/10 !! Prise de commande rapide, simple et efficace, le personnel très accueillant, souriant, dynamique, respect des instructions demander. Les plats sont savoureux, les portions sont hyper généreuse, nous nous sommes régaler. Rapport, qualités, prix excellent. Je recommande sans modération.
Le 23/08/2022 à 11:31
Des plats succulents et abordables. Les quantités et la qualité sont au rendez-vous ! Une équipe chaleureuse et accueillante à l'image du gérant (petite anecdote: il nous a offert un rafraîchissement pendant que nous patientions pour notre commande un jour de canicule). Restaurant incontournable si vous êtes amateur de plats cuisinés aux saveurs asiatiques. Merci de nous régaler avec les collègues régulièrement, ne changez rien vous êtes supers !
Le 16/08/2022 à 20:02
Chaque fois que je viens sur Toulouse c'est un passage obligatoire toutes la famille est fan c'est une tuerie 👌 les boxes hyper généreuse ont fait deux repas avec 😅 franchement au top mashallah continué comme sa rien a dire apars un petit parking pas loin sa serai le top vu qu'ils ont fermé la résidence a côté....😥 Barack Allah oufiki
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey , toujours un plaisir de vous recevoir. Vous êtes ici chez vous 😊
Le 17/06/2022 à 23:06
Je suis passé ce soir avec mon fils pour commander ! Je remercie le responsable et le vendeur pour leur professionnalisme et leur amabilité. Le sourir etait au rendez-vous et la qualité aussi ! Bonne continuation !
Le 15/06/2022 à 19:56
Accueil exceptionnel. Mets savoureux. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande très fortement ce restaurant japonais (attention: seulement vente à emporter et livraison)
Le 23/05/2022 à 03:39
J’ai toujours essayé de commander mes sushi chez vous car il n’y avait rien à dire. Mais dernièrement j’ai été déçu. J’ai prit color’s saumon avocat (comme d’habitude), le saumon c’était des pavé qu’il y avait dessus, limite écœurant. Dommage parce que pour moi vous étiez l’un des meilleurs sur Toulouse. Je tiens quand même à mettre 4 étoiles parce que j’ai l’espoir d’être tombé sur un apprenti en formation ce jour là et j’ai rien à dire sur l’accueil qui est au top.
Le 21/05/2022 à 12:26
C'est très bon mais le soucis c'est la caissière désagréable avec les clientèles et je me bien e car je viens solo et plusieurs femmes me disent pareil faudrait sourire et plus aimable avec la clientèle féminine sinon rapport prix top et délicieux 😋
Le 16/05/2022 à 13:23
Plat ne correspondant pas à ce qui est annoncé visuellement sur le menu,la sauce curry est pimenté(non signalé sur le menu,ni par le personnel). Riz pateux et collant,beaucoup trop de sauce. C'était mangeable mais sans plus. Sinon j'ai été servi très rapidement.
Le 14/05/2022 à 20:23
Très bon ! La box katsu est copieuse et peu cher seul bémols ils sont victime de leurs succès donc très compliqué pour passer commande par téléphone. Mais tout le reste est parfait ! A très vite ! Personnel accueillant, les filles à l’accueil ont toujours le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, votre commentaire nous fait enormement plaisir. ☺️
Le 09/05/2022 à 14:37
Je viens de recevoir ma commande via Uber et très belle surprise. Des produits de qualités et c'est excellent. Je recommande vivement.
Le 01/04/2022 à 15:24
Le personnel est très agréable et vraiment super gentil ! Et bien sûr les plats sont vraiment délicieux Il y a une erreur dans la commande et ils me l’ont laisser, ils m’ont donner un autre plat (celui que je voulais) et ils m’ont même offert des desserts C’était vraiment adorable merci encore à eux ! Je reviendrais vite à coup sûr
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à la gentillesse nous repondons par encore de gentillesse. Au plaisir de vous revoir. 😀
Le 29/03/2022 à 09:43
A l'ouverture est pendant 2 3 ans rien à dire sur la qualité les 2 associé qui ont ouvert cette enseigne était nickel,mais depuis que sa marche bien ( beaucoup de commande Uber ) malheureusement c'est comme partout la qualité n'est plus la c'est fait à la chaîne plus le plaisir comme à l'ouverture de parler au client tout en préparant sa commande vraiment déçus est pas qu'une fois se n'est plus comme avant , déçus vraiment déçus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les compliments sur les deux associés. Rassurez vous je pense qu'ils n'ont pas changé, ils sont toujours aussi sympa et non pas pris la confiance comme diraient les jeunes ..héhé. Après effectivement, le monde étant au Rdv, il est moins évident de passer plus de temps avec le client au comptoire, mais je pense qu'ils gardent leur proximité nécessaire et apportent une véritable attention aux commandes. Quand à l'aspect qualitatif, nous regrettons sincèrement votre déception. Il n'est pas impossible qu'il y ai effectivement quelques moments de faiblesse dans la multitude des commandes . Aussi n'hesitez surtout pas à nous le signaler de vive voix sans avoir à vous precipiter sur un clavier. S'il y a une chose sur laquelle les gérants n'ont pas changé, c'est qu'ils sont toujours aussi généreux. Dans tout les cas, merci encore pour votre fidélité et votre retour.
Le 18/03/2022 à 10:46
Beaucoup d'attente et le riz tout collant. Et pour les rouler au thon et poulet ce sont de pâtes pas très attirante que l'on vou sert sert . Qualité à revoir
Le 11/03/2022 à 23:27
Prix très correct (plateaux super complets) Patron très sympathique. En revanche j’y allait avant uniquement pour les tiramisus caramel, une tuerie. Et maintenant ils sont immangeables !! 2 fois que je les jette… super lourd, du ciment. Je ne comprend pas qu’on puisse vendre ça en disant que c’est un tiramisu.
Le 01/03/2022 à 18:07
Ma commande était différente de ce que j’ai commandé dommage mais c’était très bon ce sont de vrai california. Dommage pour la soupe miso qui n’était pas celle que je mange ailleurs. L’impression qu’il y avait de l’huile fin je ne sais pas.
Le 16/01/2022 à 14:48
Convivialité et maîtrise de la cuisine japonaise, voilà la formule chez O’Tokyo. Le personnel est toujours accueillant et souriant même en période de rush. Concernant le menu, que dire, 😍, trop bon ça calle et franchement on en a pour notre argent ! ps : un emplacement pour manger serait idéal mais cela n’enlève en rien mon impression sur ce restaurant. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Avec un commentaire pareil, je crois que je vais perdre mon poste de community manager.. 😂.. Au nom de toute l'equipe MERCI !
Le 09/01/2022 à 13:49
Les plats sont très bons et copieux, j'ai été rassasiée au milieu de ma commande alors que je suis une très bonne mangeuse j'ai même pu manger le reste pour le lendemain midi. Le temps d'attente et le fait qu'il n'y ai pas de places assises (quand il pleut du moins) sont les seuls points négatifs du restaurant. Le personnel est aimable et même en tant de rush ils sont au taquet.
Le 02/12/2021 à 21:25
Vraiment au top service accueil professionnalisme j'ai commandée ce soir avec l'application uber eats à emporter je vous recommande ce restaurant cetait delicieux bien gourmand et propre on a vu sur la cuisine personnel très aimable baraka allah u fikum je reviendrai inshAllah
Le 02/11/2021 à 21:27
Excellent rapport qualité/prix. Service impeccable. Le patron (je pense que c'était le patron) est très très commerçant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Bérénice 😊 au plaisir de vous revoir .
Le 25/10/2021 à 13:07
Il y a eu une erreur sur ma commande mais a part ça c'est surper bon ! La qualité est au rendez- vous. Je recommande
Le 19/10/2021 à 13:24
Cela fait désormais près de 4 mois que je viens manger ici chaque Week-end et je m'en lasse toujours pas. Les plats sont divers et variés et tous aussi bon l'un que l'autre (petite préférence pour le saumon tartare qui est très agréable, pas lourd et qui rassasie surtout !)
Réponse du propriétaire :
Toute l'equipe vous remercie 😀
Le 08/10/2021 à 21:04
NUL Ce n'est pas la première fois mais ce sera la dernière. Une demi heure de retard la commande arrive incomplète. Et il manque le plus gros plat et ça ne réponds pas au téléphone. Merci pour les 4 nems et une cannette à 50€.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Qyoon, Effectivement, si tel est le cas, nous comprenons votre frustration et nous nous en excusons sincèrement. Rien de plus désagréable que de recevoir une commande incomplète. Vous qui connaissez le restaurant, vous savez que les delais du service livraison ne sont pas sous notre contrôle, mais sachez qye même nos partenaires peuvent egalement se retrouver débordés certains soirs. Soyez apaiser, n'hesitez pas à nous rappeler dès demain matin à un moment plus calme que le rush en boutique que nous avons vécu aujourd'hui, qui explique notre impossibilité de repondre au téléphone, privilégiant les clients au comptoire. Nous saurons, vous redonnez le sourire, croyez nous. Encore 1000 excuses pour nos faiblesses de ce soir. Nous comptons sur votre comprehension et attendons votre appel.
Le 05/10/2021 à 09:38
Très bonne expérience ! Manque un peu de Sauces Soja et du Wasabi en supplement. Le gérant a offert un dessert en guise de bienvenue pour la première fois, très sympa ! Les Sushis et Makis sont bons d'où le 5* !
Le 08/09/2021 à 13:24
Premier repas de ma femme après l’accouchement de nos jumeaux. Des Makis et des sushis vraiment excellent. Avec un petit mot de félicitations et une gentille attention de leur part. Je recommande fortement
Le 21/08/2021 à 21:05
Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de sauce dans mon katsu poulet, ça se voit que c’était bon mais immangeable à cause de la quantité astronomique que sauce. Écœurant. Le tiramisu Nutella était bon en revanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elies, Effectivement on peut dire que là, c'était un katsu " bien saucé ". Une des solutions est tout simplement de nous préciser si vous le souhaitez "Bien saucé" ou "Peu" ou "Pas" lors de votre commande. Croyez nous, les exigences des clients sont diverses et variées. Mais quel dommage que vous vous soyez empressé de laisser votre commentaire et votre notation, pour quelque chose d'aussi anodin et tellement facile à corriger. Un simple appel vous aurez donner droit à un nouveau plat et un geste pour le désagrément. Enfin, que voulez-vous, nous devons composer avec les caractéristiques de tout le monde et croyez-nous, ça c'est une formule mathématique plus complexe encore.
Le 11/07/2021 à 21:14
Franchement service au top du top avec responsable en caisse super gentille nous a offert les salade de choux et une canette question nourriture les meilleurs sushi que j’ai goûté le prix et très très abordable merci pour ce service !
Le 07/06/2021 à 13:08
Excellente cuisine ,les suchis sont trop bons. Bravo à toutes l équipe.
Le 17/05/2021 à 19:22
C’est juste trop bon et copieux, je prends à chaque fois la Spirit box un délice ;) vivement que le couvre feu soit levé pour y passer by night. Le personnel est également souriant et très respectueux.
Le 07/05/2021 à 20:41
C'est mon sushi depuis son ouverture il y a quelques années. Rien à dire, qualité et quantité au rendez-vous ! Sushi, tartare, chirashi.. au top ! Les réfractaires aux sushis ont aussi un plat qui les attend, pour ma part, en chaud, le poulet Katsu sauce curry restera mon préféré ! Bon ok, avec une paire de brochettes boeuf fromage en prime ! Equipe adorable et à l'écoute comme toujours ! Foncez tête baissée !
Réponse du propriétaire :
Voila un retour qui fait chaud au coeur. Un grand merci cher Fabien, au nom de toute l'équipe d'Otokyo !
Le 06/05/2021 à 21:03
Très bon accueil et surtout merci pour les desserts suite à la présentation de la carte de fidélité qui n'existe plus! C'est un geste commercial très appréciable de votre part.
Réponse du propriétaire :
Merci encore, un vrai plaisir de vous recevoir.😊
Le 14/04/2021 à 09:52
Le goût est la c'est bon et propre il faut réserver tôt les jours d'affluence comme le jeudi et tout le week-end. Même les commandes Uber eat sont respectés n'hésitez pas si vous souhaitez manger asiatique.
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre sympathique message. Au plaisir de vous revoir. 😀
Le 06/04/2021 à 10:59
L accueil a été très agréable, personne souriante, attentive. Très réactive malgré le nombre de commandes à prendre et préparer. Attente très courte. Établissement propre. Viande bien cuite. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
On apprécie vraiment votre sympathique message. Merci encore 😊
Le 04/03/2021 à 10:49
Les sushis n'étaient pas très bon, surtout ceux avec une espèce de mousse de poisson... On se demande ce que ça faisait la. Quand aux nems c'est certainement des nems congelés pareil sans aucun goût. 2 étoiles car la serveuse était simpatique. Mais sinon j'aurais mis 1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pelletier, Aujourd'hui vous avez embelli la journée de notre hôtesse d'accueil , et on vous en remercie énormément. Pour le reste, nous regrettons votre déception. 😌
Le 14/02/2021 à 21:42
Des plats aux dessert, tout est parfait ! Je n'ai jamais été déçu. Après avoir comparé avec de nombreux concurrents, je peux vous l'assuré, O'Tokyo est loin devant. Foncer les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Whaooo.. ça fait chaud au cœur. Merci beaucoup, vraiment ! 😊
Le 23/01/2021 à 03:20
Best place pour manger japonais, personnel au top dont le jeune fille qui encaisse, super souriante et accueillante.
Le 08/01/2021 à 23:33
J’adore leurs plateau box, et les sushis Olala de la folie !!!! Juste si je pouvais apporter « une critique constructive » ce serait top de demander aux clients la dose de sauce qu’ils veulent pour le riz, mais sinon rien à dire. Ou alors c’est moi qui aime trop la sauce je sais pas haha
Le 31/12/2020 à 16:36
Vraiment excellent, on m'y a invité et je ne regrette vraiment pas. Service extra, personnel sympathique, les mets étaient délicieux et le prix abordable. Je n'ai rien à y redire. Merci et à bientôt
Le 12/12/2020 à 14:41
Je suis un client fidèle du restaurant, un incontournable pour moi, toujours satisfait, bien accueilli, l’équipe n’hésite pas à faire des gestes commerciaux, c'est un sans faute. Je recommande sans modération.
Le 12/12/2020 à 12:52
Jamais déçu ! Je recommande +++ Une valeur sûre, le personnel est tellement gentil et à l’écoute. Je ne compte plus le nombre de fois où j’y suis allée.
Réponse du propriétaire :
Toujours à votre service Lana. Merci encore..😊
Le 08/12/2020 à 19:59
Nous sommes venus à plusieurs reprises avec ma compagne, et nous en sommes à chaque fois sortis ravis et conquis. Mais pas seulement par les mets, qui au passage sont délicieux (mention spéciale pour la Spirit Box) mais surtout par l’accueil réservé par les équipes de l’établissement. Alors certes il faut savoir être patient (victime de son succès :) AllahYbarek) mais on y est toujours reçu avec le sourire et la bienveillance malgré la pression que peut créer un rush du samedi soir par exemple. Je recommande donc sans aucune hésitation :)
Réponse du propriétaire :
A la gentillesse nous répondons par plus de gentillesse.. tradition japonaise oblige 😆... merci beaucoup..😊
Le 16/11/2020 à 20:35
Nous avons commandé avec ma coloc ce soir alors énorme déception et je sais de quoi je parle je travail dans des resto japonais depuis 8 ans Alors déjà les prix sont chère ! J'ai pris une fry box alors vraiment rien de ouf juste du surgelé passé à la friture.. le riz est vraiment pas bon avec une espèce de sauce style sauce cocktail dessus qui n'as rien à faire la... Ensuite nous avons pris des yakitori eux aussi du surgelé avec juste de la sauce teriyaki rajouter par dessus, les sushis sont pas dégueu mais vraiment pas ouf mais digne d'une chaîne... et sachez que les gyosas ne sont pas censée être frit mais cuit dans de l'eau vous devriez essayer c'est bien meilleur. Et pour le prix c'est donc normal que nous voulions être exigeant et la alors vraiment énorme déception c'est la 1ere fois que nous commandions chez vous et ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Coco, Merci pour ce commentaire riche en informations. Que voulez vous , 8 ans d'experiences dans la restauration japonaise, nous ne faisons pas le poids avec nos 7 années, c'est vrai. Nous nous inclinons humblement devant autant de certitudes. En résumer votre message nous informe que vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement "Frybox", nous en prenons note et espérons vous revoir pour notre prochaine offre moins onéreuse que nous lancerons grâce à votre intervention sur "vente-enervée.com" avec une box à 1€ qui semble être le prix que vous accordez à nos produits. En résumé, toute une carte avec plus de 50 produits aussi différents les uns des autres reduit à un magasin Picard. Quel dommage que vous restiez sur une déception, mais bon, l'époque veux que l'expérience l'emporte sur la sagesse ! Cependant nous respectons et acceptons vos critiques, "liberté d'expression" oblige . Aller, je sais que vous avez souri à ce commentaire, passez prendre un menu Katsu, c'est la maison qui régale, vous changerez peut être d'avis ;-)
Le 06/11/2020 à 08:56
Cela fait plusieurs fois que je commande en livraison des repas de cette enseigne et je dois dire que c’est vraiment très bon et copieux! Dès que le restaurant réouvre je vais goûter tout ça sur place c’est certain!
Le 03/10/2020 à 13:34
Meilleur japonais de Toulouse !! Je me régale à chaque fois. Tout est bon, rien à redire. Je recommande. L’accueil est super chaleureux et le prix super abordable. Si vous voulez manger japonais, cette adresse est idéale
Le 16/09/2020 à 17:40
Parfais personnels sympa toujours à l'heure pour les commandes Et un bon service et de la bonne bouffe 😉😉 Bravo à toute l'équipe. Bon courage à vous tous 👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Quel message trop sympa.. merci Haikal, on apprécie et vous remercie énormément 😃
Le 06/09/2020 à 18:45
Bon accueil, nous nous sommes régalés vraiment ! Temps d’attente un peu long mais on comprend pourquoi c’est généreux et goûteux à la fois. Dommage qu’il n’y ait pas de vraie salle à manger pour s’attabler correctement, les ardoises à même la table personnellement j’aurais préféré un plateau. Autrement je recommande les yeux fermés ! Bonne continuation. Une nouvelle cliente.
Le 28/07/2020 à 19:13
Excellent service. Le serveur (amine) très patient, nous a très bien conseillé il a pris le temps de nous faire goûter les sauces, chose que nous avons apprécié. Merci Le chef très aimable nous a proposé à boire pour attendre notre commande, nous avons passé un bon moment Excellente salade et katsu box parfaite ! On s'est regalées !!
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'equipe..Un grand MERCI Sabrina..🤗
Le 26/07/2020 à 18:40
Bonsoir 🌆 On me dit toujours que je critique beaucoup ce que je mange .... quand c’est pas bon je le dis et je donne des conseils mais quand c’est bon je le dis aussi !!! C’est pourquoi je met la note de 5 étoiles à ce restaurant car j’ai mangé 2 fois la bas des plateaux avec un peu de tout du riz 🍚 avec morceau de poulet et c’était très bon. Je pense que dans ce restaurant ils utilisent des produits frais , ils ont une bonne organisation, c’est propre . Franchement si vous avez envie de manger des sushis etc etc etc et pleins de bonnes choses allez chez eux . Et c’est hallal pour ce qui mangent de la viande hallal comme moi. Encore merci O’Tokyo ! 😉 ✌🏻
Réponse du propriétaire :
😊 Que de gentillesses. Merci beaucoup
Le 20/07/2020 à 16:02
Très sceptique quand mon mari m'invite pour des plats japonais halal. Faut l'avouer, rien à redire, si ce n'est au top ! Équipe très sympa. Victime de leur succès, un peu d'attente... Mais ça vallait le coup, d'autant que le prix est abordable. Trop bon à faire et à refaire ! Mmmmmh merci à vous ! Trop bon, trop cool que demander au peuple ! J'espère que ça va durer ❤️. Bonne continuation et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Que de gentillesse et de bonne humeur dans ce message.. Merci encore de la part de toute l'equipe et ce sera toujours un immense plaisir de vous revoir.
Le 14/07/2020 à 01:03
Si vous hésitez encore, foncez les yeux fermés ce restaurant est le meilleur en terme de sushis sur Toulouse ! Si vous voulez découvrir de nouvelles saveurs pour un bon rapport qualité/prix je vous conseille le poulet ou saumon katsu un délice ! En plus de proposer des produits de qualité le service est juste incroyable, le patron, la dame en caisse et le cuisinier amine ont vraiment le sens de l’hospitalité et surtout de l’accueil 😄 A quand un deuxième O tokyo au centre ville ??
Le 14/07/2020 à 00:59
Sacré expérience culinaire!! Nous avons récupéré notre première commande ce soir et sommes ravis. Je recommande vivement d'autant que l'accueil est chaleureux et respectueux du client🤤🤤
Le 01/07/2020 à 11:29
Très bon restaurant et surtout, encore plus important pour ma part, des très bonnes personnes au commande. Gentillesse, générosité, et convivialité, tels sont les mots pour décrire ce restaurant. Je recommande largement
Le 20/06/2020 à 01:32
Une très bonne expérience, que ce soit les´ plats chauds ou les sushis nous avons été conquis!! Il y en a pour tous les goûts . L équipe est super agréable et souriante , nous avons été très bien reçu ! A refaire sans hésiter les yeux fermés !!
Le 19/04/2020 à 20:49
Après un oubli dans la commande UberEats, j’ai du me déplacé faute de livreur indisponible. Néanmoins, le gérant du O’Tokyo a proposé de lui même un dédommagement commercial satisfaisant (sushi en supp au choix + boisson au choix) Tout en restant super aimable et avec le sourire. L’équipe est au top. Et surtout, les sushis sont excellent ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci encore Florian pour votre commentaire fort sympathique, vous faites parti maintenant de la famille.. 😉 (Translated by Google) Thank you again Florian for your very nice comment. As the kids say here, you're part of the family now. 😉
Le 17/02/2020 à 21:08
Le meilleur japonais halal de toute la ville de Toulouse. Que ce soit les plats, les sushis ou même les salades, tout est délicieux. Mention spéciale pour les plateaux ! Équipe tellement serviable, souriante, toujours bien accueillie. Lorsqu’il y a de l’attente, l’équipe nous offre à boire ou un petit quelque chose. Toujours un petit geste pour les clients. Sur place, la salle est petite mais on s’y sent bien. On se régale sans se ruiner !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Chaymae de la part de toute l'equipe, ça fait plaisir🤗
Le 10/02/2020 à 11:39
Je prends toujours le tartare Le meilleur de toulouse niveau rapport qualité prix, imbattable. Service impeccable prévenant gentil. Je déménage bientôt et je sais que je ne trouverai pas mieux ailleurs. En attendant j en profite. 12euros le tartare avec les légumes l avocat et les poissons crus toujours frais ! À un prix abordable pour de la cuisine japonaise c est rare mais pourtant réel
Réponse du propriétaire :
Qu est ce que ça fait chaud au coeur de vous lire.. Merci Violette. Carrement " le meilleur tartare de toulouse "...c'est abusé comme diraient les jeunes..héhé..quoi qu'il en soit merci encore et on vous souhaite le meilleur egalement.
Le 21/01/2020 à 13:08
Un pur délice,et pourtant je suis très difficile ! Petit bémol malgré ma commande au téléphone pour gagner du temps j'ai du attendre 20 minutes en plus.( On m'a offert un dessert et une boisson pour compenser la longue attente)
Le 19/01/2020 à 09:16
Très bon, service rapide, mais pas beaucoup d'espace pour pourvoir manger sur place. Il vaut mieux prendre à emporter ! Je recommande
Le 09/01/2020 à 22:22
Mon restaurant de sushi préféré, depuis des années j’ai pu essayer plein de sushis mais aucun n’est comparable avec O’tokyo, les commerçants sont adorable toujours un sourire et heureux de recevoir, les sushis sont delicieux très copieux et surtout avec des gout que l’on ne trouve pas partout, le poisson est frais coupé devant vos yeux, les tiramisus sont également très très bon je le recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Vous savez quoi Margot, à la lecture des differents commentaires que vous laissez sur google, il en ressort une telle joie de vivre et une gentillesse naturel que vous faites partagez à chacune de vos rencontres. Nous n'avons qu'une seule chose a vous dire " MERCI " et surtout ne changez rien en vous!
Le 09/01/2020 à 08:48
Super restaurant, je recommande tout les plats sont bon tout particulièrement le Kastu poulet curry. L'ambiance du restaurant est super et les prix sont responsables pour une qualité de nourriture parfaite. Pour les entrées la soupe miso est très bonne, la salade de choux reste plus classique. Les menus proposés sont bien fait permettant d'avoir beaucoup de choix et des plateaux ou des menus copieux et abordable. Seul bémol l'accessibilité au restaurant mais la possibilité de récupérer des commandes est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Que de gentillesse..Merci Loris pour cette sympathique presentation de l'univers O'tokyo..Tout compte fait je crois qu'on va vous proposer un poste de commercial pour promouvoir le resto.. héhé.. merci encore et au plaisir de vous revoir...
Le 28/08/2019 à 18:46
De passage à Toulouse, j'ai décidé de m’arrêter chez O'Tokyo. J'ai pris une Katsu Box comme l'a conseillé l’hôtesse de caisse et bah figurez-vous que je ne regrette pas du tout mon choix, cette box était tout bonnement délicieuse ! Vivement que je revienne pour essayer les autres :) L'équipe est accueillante, j'ai été servi rapidement alors qu'il y avait un peu de monde, je recommande ! 5 étoiles mérité, à très bientôt j'espère :)
Réponse du propriétaire :
Merci Soufiane, vous êtes désormais chez vous...
Le 19/07/2019 à 22:59
Ça passe, pas la folie et puis quand tu vois des stick pané au fromage sur la photo qui donne bien envie mais qu’on te sert de la vache qui rit pané ça fou les boules. Prix très élevé au passage.
Le 22/06/2019 à 22:31
De la bombe. De l'accueil au service . Sans oublier la qualité des menus proposés. l'équipe a toujours la banane et ça c'est appréciable !! Ouvert jusqu'à minuit et sert non stop a partir de 11h30 . Je recommande à fond.
Le 14/04/2019 à 11:49
D'habitude je ne donne jamais d'avis mais là c'était soit ça, soit je prevenais les services sanitaire. J'y suis allé deux fois et à deux reprises c'était la même histoire : J'avais commandé par téléphone et au moment d'arriver sur place la commande n'était pas prête (15 minutes d'attentes en plus). Une fois servie les maki étaient littéralement tiède. Non mais sérieusement servir du poisson cru à température ambiante c'est une honte et dangereux!!! Le personnel est sympa mais ça s'arrête là, passez votre chemin il existe des restau à sushi au même prix de bien meilleure qualitée. Réponse à la réponse : Vous en faites pas c'était une façon de parler j'suis pas une balance et puis en continuant comme ça vous allez vous enfoncer tout seul tôt ou tard donc autant laisser faire (Et ça risque d'être plus salé qu'un commentaire négatif sur google). Je vous souhaite vraiment de vous remettre en question, ça sera que du positif pour vous et la santé de vos clients mais au vu de votre réponse y'a peu d'espoir que ça arrive. Après je vois que vous essayez de chambrer votre interlocuteur par la technique du passif-agressif. Je comprend, ça défoule et ça permet de ne pas parler du fond du problème : votre nourriture était mal préparée donc mauvaise et potentiellement dangereuse. Franchement je m'en fiche que vous soyez une PME, ce n'est pas une excuse pour ne pas respecter ses clients en leurs vendant au prix fort des produits impropre à la consommation. Quand vous entubez quelqu'un vous attendez pas à ce qu'il vous fasse des compliments derrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Martin, Apparement vous avez décidé de nous spoiler les 1ers épisodes de la serie Games of Throne de la nouvelle saison. On se doutait tous qu' un nouveau chevalier devait faire son entrée dans la série, mais là vous nous en avez trop dit. La réplique tant attendue " je devais ecrire ce commentaire ou sinon je me devais d'avertir les services sanitaires" , on est tous encore stupéfais par la qualité du texte.. on sent que c'est travaillé et mûrement réfléchi. Un chevalier , un vrai celui qui vous dit droit dans les yeux ce qu il pense de vous.. RESPECT...Quant à la dernière réplique.. " vous etes sympa, mais ....." alors là, on retrouve avec delectation le fameux sketch d'OMAR et FRED " ....je vais vous croquer le cou, mais vous etes gentils"...Vous avez été déçu, nous l'entendons et nous le regrettons, mais rappelez vous juste que ne sommes pas une chaine , mais un simple restaurant qui se bat au quotidien pour garder la qualitée et l' hygiene au RDV.
Le 24/02/2019 à 22:51
Nous sommes venu en soirée pour un anniversaire, le personnel et très accueillant et très serviable. Restaurant familiale, très bonne ambiance. Le personnel est souriant et aimable. Quand à la nourriture qui est de très bonne qualité (sushi frais) et copieux, un délice. Je les remercie pour leur accueil. Je recommande.
Le 21/02/2019 à 17:19
Super rien à redire, propre et bien préparé et très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympatique message..
Le 12/01/2019 à 20:29
Très bon et de bonnes qualités ! Plats savoureux et de belles portions en quantité ...Je mange régulièrement dans cette enseigne et j’en suis très ravie.. merci pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Que dire Laila à part un grand Merci pour votre soutien..🤗
Le 24/12/2018 à 14:31
Juste une chose C'EST UNE TUERIE!!!!! Super accueil, personnel très agréable et respectueux. Chaque fois qu'on commande on se régale!!!! Je recommande vivement ce restaurant. Vous ne serez jamais déçu !
Le 23/09/2018 à 19:26
Top à emporter le midi, des quantités folles et le goût n'est pas en reste. L'accueil est toujours top
Le 18/08/2018 à 13:32
Un pur delice !!!!Les formules proposées sont très bien pensées on est sûr de commander que ce qui nous plaît. L accueil est très chaleureux, personnel à l écoute et souriant. Très belle expérience, à refaire des que possible 😋 Je recommande vivement, 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 27/06/2018 à 19:45
Magnifique ! C'était vraiment délicieux des goûts et des saveurs a en perdre les papilles ! Et en plus moi qui mange pas mal les doses était amplement suffisante. A re faire merci beaucoup
Le 08/04/2018 à 19:20
Bon rapport quantité/prix: pour une quinzaine d'euros on mange largement à sa faim (et je suis une grosse mangeuse). Personnel très sympathique. Seul bémol, nous avons dû attendre un moment avant d'être servis un dimanche soir: pensez à commander.
Le 16/03/2018 à 12:58
Très bon et les employés son charmant et le monsieur a l’accueil ou patron (je c pas trop) est tres gentil et chaleureux
Le 16/03/2018 à 12:50
Très bon. Accueil chaleureux et ils sont réactifs⭐ Pour manger à l'intérieur ce n'est pas très grand, mais l'accueil et le service compensent ce ➖. Bon courage !!!!
Le 11/09/2017 à 22:52
Que ça soit sur place ou à emporter c’est toujours un plaisir que j’attends à chaque fois avec impatience!
Le 04/06/2017 à 16:16
Super service où tout a été fait pour adapter les menus à nos envies ! La petite terrasse permet de profiter du soleil et la rue est assez calme pour discuter tranquillement. Végétariens n'hésitez pas, l'équipe du restaurant saura vous servir avec plaisir.
Le 26/04/2017 à 17:23
J'y suis allée 4 ou 5 fois et à chaque fois c'était un délice. On sent que le personnel est très impliqué et attaché à la chose bien faite, que ce soit la confection des plats, l'acceuil ou la présentation. Ils méritent un grand succès. J'ai lu certains commentaires negatif sur le prix ou autre et je ne les comprend pas ! Biensur les locaux sont petits mais ils font à emporter et à nous de choisir un horaire adapté en connaissance de cause.
Le 31/03/2017 à 06:38
Restaurant vraiment excellent qui propose beaucoup de variété de plats japonais (halal). Toutes les générations y sont conviés et ceci rend cet endroit agréable et convivial! Le seul bémol c'est que la salle de restaurant est assez petite et ne permet pas toujours d'y dîner car il y a beaucoup de monde en soirée.. mais! en attendant un agrandissement de ce restaurant essayer vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces mots gentils..😊
Le 30/01/2017 à 20:46
Nous voulions essayer ce restaurant que Nous ne connaissions pas. Nous n'avons pas été déçu! Super accueil, propriétaire très gentil et agréable. La nourriture est très bonne et consistante . Ma fille a même eu droit à un petit cadeau. Nous recommandons ce restaurant Encore merci au propriétaire pour sa gentillesse.
Les autres restaurants
💬 Si vous souhaitez allez faire un restaurant asiatique à volonté, évitez à tout prix ce restaurant. L'accueil est très mauvais, nous avons l'impression de ne pas être les bienvenus. Il nous a fallu 30 minutes pour recevoir 2 soupes miso malgré une commande plus importante. Nous avons essayé de les faire réagir sur le temps d'attente, mais aucune réaction ! Il y a d'autres restaurant à volonté proche, allez y et évitez ce restaurant !
💬 Nourriture très bonne
💬 Le restaurant japonais Shikoku 75008 est un véritable délice pour les sens. Les plats sont exceptionnellement délicieux, chaque bouchée révélant le raffinement de la cuisine japonaise. L'endroit est particulièrement charmant, avec une propreté irréprochable qui reflète leur attention aux détails. Le personnel est globalement agréable, bien que leur service pourrait être amélioré pour être à la hauteur de l'excellence générale du restaurant. Malgré cela, une visite à Shikoku reste une expérience gastronomique mémorable.
💬 Encore un problème avec sushi wasabi ,les sushis thon arrive avec une couleur bizarre je décide de rappeler le restaurant wasabi je lui Dit que je ne mangerais pas les sushi car il on un aspect pas frais surtout du thon , la propriétaire propose même pas de rembourser les sushis de thon ,de plus les brochettes pas terrible non plus Je déconseille faite attention
💬 parfait ! j’adore ce restaurant, le menu a volonté du midi a augmenté à 15.9€ mais nouveauté buffet de dessert trés sympa. je ne suis jamais decu.
💬 Nourriture fraiche et c'est sympa de pouvoir manger au comptoir, en revanche le Monsieur qui fait serveur + fait les préparations froides oublie du coup la moitié de ma commande sans excuse d’ailleurs.
💬 Un réel coup de cœur, merci ! 😍 Accueil, service et ambiance très agréables. Les plats sont divinement bons et les desserts aussi d’ailleurs ! Mention spéciale pour le cookie matcha : il était si beau et bon que je n’ai pas pu faire de photo ahah
💬 Déco très sobre et service discret et efficace. Plats plutôt originaux et préparés avec beaucoup de soin. Bière japonaise peu connue mais excellente. Peut-être un peu plus cher que le japonais moyen "de banlieue", mais c'est amplement justifié. Une bonne adresse où il vaut mieux réserver même en semaine.
💬 Les plats proposés sont toujours frais, bien présentés et goûteux. C’est toujours un véritable plaisir de déguster les sushis, poke ball… de chez Matsuki. L’espace de vente est très convivial, le personnel très agréable et commerçant. Une adresse que je conseille à toutes personnes appréciant les plats japonais.
💬 Décevant. Je ne recommande pas. PokeBowl petit à 9€50 Grand à 11€50. 1 viande + 4 légumes. J'ai pris un grand bowl, il y avait très peu de quantité de riz. J'ai pris du kimchi (il était trop salé, moi qui adore le kimchi j'ai été déçu) je n'y retournerai pas. Il y a de meilleurs endroit autour pour les poké. Sinon l'endroit à l'air propre et l'employé était gentille.