Restaurant

Avis sur O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne

📌 200 All. des 4 Vents, 45160 Ardon

4.4 / 5

💬 198 Avis

Avis sur O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Rédiger votre avis ici :

Katie.u

Le 28/12/2023 à 08:30

5 / 5

Personnel accueillant et le service est rapide.

Photo n°1 de l'avis de Katie.u fait le 28/12/2023 à 08:30 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Katie.u fait le 28/12/2023 à 08:30 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Quelle plaisir de constater votre satisfaction ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce retour plus que positif. Nous vous souhaitons une merveilleuse fin d’année 2023 et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Marie.

Le 06/12/2023 à 07:15

5 / 5

Très bon restaurant, aucune attente entre les plats, et c’était délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet excellent retour et ravie de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle fin d’année et au plaisir, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Fabienne.r

Le 28/11/2023 à 20:41

2 / 5

Le cadre est très beau mais le reste ne suit pas. La cuisine est correcte mais concernant la tarte aux poires caramélisées façon tatin, les poires sont dures et pas cuites et la pâte toute humide. Les verres ne sont pas nets, certaines assiettes ébréchées, les sièges sont sales, quant à l'état du bar, heureusement que nous ne l'avons vu qu'en partant pour payer !

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l’équipe, Merci beaucoup pour votre retour. Que nous sommes désolée de savoir que vous n’avez pas bénéficié de la pleine expérience positive Ô Deux Sens. Votre retour a été partagé avec l’équipe de direction pour investigation et action. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail [email protected], nous serons ravis de vous démontrer la vraie expérience Ô Deux Sens ! À bientôt ! Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

alicia.u

Le 27/11/2023 à 21:07

5 / 5

Cuisine excellente! Rapport qualité prix imbattable. Vue magnifique sur le golf.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Excellente soirée à vous et à très vite ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Pascale.a

Le 27/11/2023 à 06:22

4 / 5

Cuisine rien à redire, cadre sympathique Par contre l'information pour trouver le restaurant est invisible Attention également lorsque vous débarrassez les tables la pulvérisation de vos produits de nettoyage est un peu gênante pour les personnes qui mangent à côté

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre belle notation et votre agréable commentaire concernant notre cuisine et le cadre. Il est vrai que la vue sur le golf de Limère est agréable de tout temps. Qu’entendez vous par l’information pour trouver le restaurant ? Celui ci est situé dans le hall de l’hôtel Mercure Orléans Portes de Sologne. Toutes nos excuses pour le nettoyage des tables. Nous communiquons l’information à notre directeur du restaurant. Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

flora.a

Le 22/11/2023 à 18:56

5 / 5

Établissement propre spacieux éclairé Service rapide personnel disponible et accueillant Plat du jour plusieurs choix entrée plat dessert à moins de 25€ Cuisine délicieuse Au plaisir 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce délicieux commentaire ! Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Il est vrai que notre chef cherche constamment à proposer une carte et une offre du jour plus que variée à des prix abordables. Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Sophie.e

Le 15/11/2023 à 07:23

4 / 5

La cuisine est raffinée, cependant la Salle etait beaucoup trop bruyante lors de notre déjeuner, un séminaire devait y avoir lieu.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre agréable retour sur notre cuisine. Celle ci est faite maison à base de produit frais. Pour le bruit de la salle, nous avons remonté cette information à la direction. Très belle soirée à vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Oxo.a

Le 14/11/2023 à 14:41

5 / 5

Accueil chaleureux, placement rapide, personnel efficace et souriant. Nous avons pris le menu plat/dessert. Du début à la fin les plats sont goûteux, les produits frais et la présentation soignée. Les petits plus, des tables bien espacées permettant d'échanger en toute discrétion et une très belle vue sur le parc. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Un excellent endroit à partager entre amis ou en famille. Félicitations au chef et au personnel.

Réponse du propriétaire :

Quel retour élogieux ! Nous vous remercions pour ce beau retour et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Guillaume.e

Le 06/11/2023 à 09:32

5 / 5

Toujours aussi bien... Plat léger savoureux... Serveur drôle attentionné et connaissant le vin

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis de vous avoir proposé un bon moment avec nous. Belle soirée à vous et à très bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

laurent.e

Le 14/10/2023 à 08:16

5 / 5

Très beau cadre et personnel sympathique. Ma lotte n'était pas,assez cuite, et sans que je demande , la serveuse attentive a remarqué et m a renvoyé le plat en cuisine. .Les plats sont bien cuisinés, je recommande pour famille ou déjeuner professionnel.. Menu à 33 euros, 3 plats.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle notation. L’expérience Ô Deux Sens c’est en effet être avoir du personnel attentif aux moindres détails pour que votre moment avec nous sois mémorable. Merci de nous avoir fait confiance et à très vite ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Méryem.I

Le 11/10/2023 à 07:17

5 / 5

Je recommande à 100%. J’y retournerai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Directrice Commerciale Adjointe

Auriane.o

Le 02/10/2023 à 11:18

3 / 5

Nous sommes venu manger un midi en semaine au mois de Juin, le cadre est très sympa, jolie vue et très beau restaurant. Le restaurant était complet et ce n'était pas trop bruyant. Les plats sont très bons et très soignés même si ce n'est pas trop copieux. Par contre, nous sommes venus avec une poussette (cela avait été précisé au moment de la réservation par téléphone), lorsque nous sommes arrivés le restaurant était vide et nous avons été installé au milieu (une table pour 2) sachant que ça aurait été plus simple d'être sur un côté pour garder bébé dans la poussette à côté de la table. Les clients suivants ont été installés sur la table à côté de nous alors que le restaurant était toujours vide... étrange, mais soit. Par contre, une fois que le restaurant était plein, on est venu nous demander de déplacer la poussette car celle ci gênait...! Où doit-on mettre bébé dans ce cas ? Résultat, nous devons le prendre sur les genoux pour déplacer la poussette et la ranger dans un endroit qui ne gêne pas. Le service à été très rapide pour l'entrée et le plat, mais attente interminable pour le dessert (avec en plus un bébé sur les genoux). Bref, un service particulièrement désorganisé et très désagréable. Je recommande plutôt l'établissement à côté qui est moins cher, plus copieux et où on se sent au moins accueilli avec un bébé en poussette.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour très détaillé suite à votre expérience parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés de savoir que celle ci n’a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que votre retour a été communiqué à la direction car ce n’est clairement pas ce que nous souhaitons communiquer comme valeur pour notre établissement. N’hésitez pas à contacter Filipe FERRAZ notre responsable du restaurant pour votre prochain repas au 02 38 49 99 02 / [email protected], il saura vous apporter l’expérience ô deux sens ! À bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

K.e

Le 28/09/2023 à 09:03

4 / 5

Tout n'était pas aussi bon (une entrée était fade et manquait de qualité), mais tout le reste était vraiment très bon et valait bien son prix ! (Ils proposent des repas à 2 et 3 plats. Nous avons pris le 2 plats à 23 € - 2023). Leurs vins maison sont vraiment bons et le serveur principal était heureux de nous en faire goûter. Service excellent! De plus, tous les autres serveurs et serveuses étaient très, très sympathiques et serviables. L'entrée du restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel, ce qui est un peu déroutant.

Réponse du propriétaire :

Quel retour détaillé, un grand merci à vous ! Nous apprécions sincèrement un tel retour aussi détaillé et précis. Celui-ci a été partagé avec les équipes de cuisine et de salle - quelle entrée avez vous pris ? N’hésitez pas à nous communiquer cette information par e-mail à [email protected] Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE

Christophe.i

Le 27/09/2023 à 08:33

5 / 5

Très bon dîner, belle vue sur le golf et excellent service. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes enchantés de savoir que votre dîner c’est bien passé. En effet, la vue sur le 18ème trou d’un golf international de Limère est vraiment splendide. À très bientôt pour un nouveau repas ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

jean-francois.a

Le 25/09/2023 à 21:45

5 / 5

bonne cuisine et service impeccable

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau retour ! Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez eu une belle expérience parmi nous. Très belle soirée à vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Vincent.i

Le 25/09/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent moment passé avec mon équipe. Repas très bon, service impeccable. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce beau retour et d’avoir choisi notre établissement pour un repas d’équipe. Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire nos clients et de leur proposer un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Marie.o

Le 02/09/2023 à 18:38

5 / 5

Pour la première fois, nous sommes repartis déçus de ce restaurant. La lotte n'était pas assez cuite, même après avoir demandé une cuisson supplémentaire, le plat n'était pas goûteux et nous ne l'avons pas dégusté avec plaisir. Nous hésiterons à revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour et cette notation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous s’est bien passée. Il est très important pour nos équipes de vous satisfaire. Prenez soin de vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Léa.

Le 31/08/2023 à 08:55

5 / 5

La carte change régulièrement, les plats à base de poissons sont toujours excellents et mention spéciale au risotto qui l'accompagnait lors de ma dernière visite !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire lors de vos venues. Il est vrai que le risotto est une de nos spécialités très appréciés de nos clients et....collaborateurs ! Au plaisir, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Mimi.o

Le 22/08/2023 à 21:42

1 / 5

Arrivé a 4 après 500 km de route, cherchant un endroit sympa ou dîner. On a eu le droit à un accueil lamentable, pitoyable aucun respect du potentiel client! Et on s’est fait refoulés comme des mal propres. Il n’était pas non plus une heure indue (20h45). La grande blonde décolorée derrière le bar n’a aucune considération pour le futur consommateur! A éviter mauvaise adresse si la nourriture est aussi mauvaise que l’accueil vaut mieux tracer sa route!

Réponse du propriétaire :

Que nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et de votre expérience avec nous ! Soyez assuré que nous avons transmis votre retour à notre direction. Il est bien évident que ce n’est clairement pas l’image et le service client que nous souhaitons prodiguer. Il s’agit là d’une expérience exceptionnelle et inédite. N’hésitez pas à nous contacter directement au 02 38 49 99 99 ou [email protected], nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et de vous proposer la fameuse expérience Ô Deux Sens ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Emeline.i

Le 15/08/2023 à 10:12

5 / 5

Très bonne ambiance, très bons plats et services. Le personnel est très gentil et serviable !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau retour. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Emmanuel.o

Le 11/08/2023 à 16:30

5 / 5

Cadre agréable Cuisine raffinée Service parfait

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour synthétique et parfait ! Merci de nous avoir fait confiance. Excellente soirée et au plaisir, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

MENEHY.A

Le 06/08/2023 à 09:40

5 / 5

J'apprécie énormément ce restaurant pour un déjeuner entre collègues ou entre amis. Les plats sont délicieux et le service est impeccable. Le personnel est très agréable. Le tout dans un très joli cadre. Je recommande cet endroit sans hésiter pour y passer un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour ce retour et ce partage d’expériences qui reflète l’expérience Ô Deux Sens que nous voulons proposer à nos hôtes. Belle journée à vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Pascale.a

Le 02/08/2023 à 10:32

5 / 5

Lieu très agréable et cadre sympathique avec vue extérieure sur le lac de golf. Personnel aux petits soins et au top de la convivialité. Rapport qualité prix remarquable. A recommander sans retenue.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre commentaire et satisfaction. Merci beaucoup pour la confiance témoignée. Très bel été à vous et au plaisir d’un nouveau moment avec vous. Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Cindy.A

Le 31/07/2023 à 07:50

5 / 5

Au vu de certains commentaires que j'ai pu lire sur cet établissement avant d'y aller car nous étions de passage, personnellement, je n'ai que des compliments à faire. Nous avons été très bien accueilli, surtout avec notre amie déguisée pour son enterrement vie de jeune fille. Plats très bien présentés, excellents, cuisson parfaite. Perso brochette de poisson et son risotto à tomber... Ensuite café gourmand. Très bien et pour moi très bon rapport qualité prix. Menu à 28€ avec un petit apéro avant, bien-sûr. Si un jour nous revenons dans le coin je m'y arrêterai sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Cindy.A fait le 31/07/2023 à 07:50 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Cindy.A fait le 31/07/2023 à 07:50 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

WoW ! Un grand merci pour ce beau retour qui correspond tellement à l’expérience client que nous voulons apporter à nos clients. Merci de votre confiance ! Un bel été à vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

françoise.a

Le 28/07/2023 à 16:50

3 / 5

la serveuse nous a demandé si nous souhaitions un apéritif après 30 min d'attente. Les serveurs ne sont pas coordonnés. repas neanmoins très bon. petite surprise au moment de regler. les olives qui accompagnent le champagne facturées 3 euros !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et notation. Nous sommes navrés de savoir que votre moment parmi nous n’a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Concernant les 3€, nous sommes étonnés car normalement les olives sont offertes. Votre ligne était elle nommée « supplément bar » ? Si oui c’est parce que vous avez pris du poisson. Votre retour a bien été soumis à notre responsable du restaurant et son équipe pour action et correction. N’hésitez pas à contacter notre équipe restauration par e-mail si besoin : [email protected] Très belle fin de journée et au plaisir, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Stephanie.a

Le 15/07/2023 à 12:49

3 / 5

Le service était agréable, chouette terrasse. Les plats étaient bien présentés mais manquaient de saveur et trop gras.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous allons transmettre vos retours à notre chef et sa brigade car ils sont très attachés aux retours clients pour constamment s’améliorer. Bel été et à bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Claire.a

Le 15/07/2023 à 11:50

5 / 5

Lieu très agréable et cuisine très raffinée. A recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce bel avis et de nous avoir fait confiance. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Philippe.m

Le 14/06/2023 à 14:44

2 / 5

Le cadre est magnifique mais l’accueil est d’une froideur !!!! Heureusement que la serveuse a su rattraper un peu la première impression qui m’aurait fait fuir si nous n’étions pas un lundi soir ou tout est fermé ! Le champagne était excellent et frais mais ensuite … bof La sauce qui accompagne les plats ne semble pas être une sauce maison et en tout état de cause la nourriture est globalement moyenne ! Très déçu de cette prestation, surtout que je venais pour un dîner professionnel avec quelqu’un qui a des attentes élevées et qui a été également très déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et navrée de constater que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience au sein de notre restaurant. Soyez assuré que nous avons fait remonter les informations à notre direction et aux responsables de service pour action. Nous allons retravailler sur une formation accueil pour nos collaborateurs car nous sommes pleinement conscients que cela fait la différence. Notre Chef Alexandre Raimbault met un point d’honneur à travailler des produits frais et en grande partie locale. N’hésitez pas à nous renouveler votre confiance et nous vous démontrerons la réelle expérience Ô Deux Sens Bien cordialement Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale [email protected]

thierry.r

Le 07/06/2023 à 13:43

5 / 5

Waouh, quel expérience cadre magnifique, un service rapide et des plats délicieux. Merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour ultra positif ! Merci de nous avoir fait confiance et pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Patricia.A

Le 06/06/2023 à 18:54

5 / 5

Une découverte ce midi ... De l'accueil souriant, au service tout à été parfait ... ambiance chaleureuse, décontractée tout en restant très professionnelle, une terrasse très agréable donnant sur le golf et son plan d'eau, des assiettes bien servies et gourmandes ... je recommande et nous y reviendrons ...

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre venue et ce splendide commentaire qui décrit tellement ce que nous cherchons à proposer à nos clients. Merci de nous avoir fait confiance et à très bientôt pour une nouvelle expérience Ô Deux sens. Bien cordialement Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

ninouche.i

Le 03/06/2023 à 19:40

5 / 5

Personnel / cadre / Rapport qualité prix super. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Qu’il est agréable de vous lire et de découvrir votre notation. Merci beaucoup ! Celle ci nous encourage à continuer de toujours mieux vous satisfaire et proposer des moments de qualité. Bon dimanche et à très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Cécile.o

Le 03/06/2023 à 14:20

5 / 5

Bel endroit, belle présentation, on s'est régalés !

Photo n°1 de l'avis de Cécile.o fait le 03/06/2023 à 14:20 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Cécile.o fait le 03/06/2023 à 14:20 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Cécile.o fait le 03/06/2023 à 14:20 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour totalement en accord avec l’esprit Ô Deux Sens ! À très bientôt, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Vxx.

Le 17/05/2023 à 01:51

4 / 5

Belle adresse, cadre sympathique !

Réponse du propriétaire :

Quel retour agréable ! Merci beaucoup. En effet, la vue sur le 18ème trou du golf de Limère est incroyable ! À très bientôt, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Thomas.a

Le 16/05/2023 à 12:37

5 / 5

Top toujours bien servi et le canon de volaille est parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour élogieux ! Excellente après midi et à très bientôt, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Fanny.e

Le 10/05/2023 à 21:13

5 / 5

Un repas juste parfait on s'est régalé du début à la fin, nous reviendrons c'est sur ! Bravo au chef

Photo n°1 de l'avis de Fanny.e fait le 10/05/2023 à 21:13 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Fanny.e fait le 10/05/2023 à 21:13 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Fanny.e fait le 10/05/2023 à 21:13 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Fanny.e fait le 10/05/2023 à 21:13 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°5 de l'avis de Fanny.e fait le 10/05/2023 à 21:13 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°6 de l'avis de Fanny.e fait le 10/05/2023 à 21:13 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous partager ce formidable commentaire que nous allons transmettre aux équipes. Excellente soirée à vous et à bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Sylvain.h

Le 08/05/2023 à 12:08

5 / 5

De l'accueil au service, ce fût fort agréable, toutes les personnes du lieu étaient aux petits soins pour nous. Le repas était de bonne qualité, nous avons été conquis. La vue sur le parcours de golf apporte une touche différente qui est très sympathique. Il est très facile de stationner à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.h fait le 08/05/2023 à 12:08 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour qui correspond parfaitement à l’expérience que nous souhaitons proposer à nos clients. Merci de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de la partager. À très bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Cyrielle.e

Le 03/05/2023 à 15:04

5 / 5

Superbe soirée pour nos 14 ans de mariage. Une jolie table préparée, un menu délicieux comme les Mojitos de Laure. Merci à toute l'équipe pour ce magnifique moment en amoureux.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous de nous avoir confiance pour ce bel événement de votre vie. Toute l’équipe vous renouvelle ses félicitations pour votre anniversaire de mariage et vous remercie pour votre fidélité. À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Laetitia.e

Le 01/05/2023 à 21:35

5 / 5

Très bonne cuisine, les plats sont copieux et de qualité, nous nous sommes régalés. Le service était très bien également. Nous avons testé le menu du jour, c était original et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau retour ! Nous sommes enchantés de connaître votre satisfaction et merci de mettre en lumière notre menu du jour. À très bientôt au restaurant Ô Deux Sens ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Alexis.r

Le 01/05/2023 à 14:00

2 / 5

Mention spéciale pour les frites qui sont très bonnes, pour le reste c'est vraiment pas fou, le rapport qualité/Prix/quantité est aléatoire, on a des prix bistrot+ pour des intitulés de plats qui se veulent semi gastro mais les plats ne semblent pas à la hauteur. La carte sur le net est dans le restaurant ne sont pas les mêmes, dommage, celle sur le net était plus intéressante. Le tataki de thon a 12€ pour l'équivalent de deux cuillères à café de thon ça fait un peu cher l'entrée pour un amuse bouche. Le service n'est pas au point table de 3 le serveur qui n'est pas la personne ayant pris la commande nous annonce n'avoir que deux plats pour la table, erreur qui peut arriver mais dans un restaurant désert c'est moins excusable. RAS pour les desserts qui sont tout juste corrects.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et toutes nos excuses de constater que vous n’avez pas profité pleinement de l’expérience Ô Deux Sens. Pour votre information, nous n’avons pas la prétention d’être un restaurant gourmet ou gastronomique mais un restaurant type brasserie. Sachez que votre retour a été partagé avec notre Chef et notre responsable du restaurant pour amélioration afin que votre repas reste un lointain souvenir. Très belle soirée et encore merci pour votre retour d’expérience. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre confiance pour un nouveau repas. Au plaisir, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

jennifer.o

Le 30/04/2023 à 14:22

5 / 5

Restaurant parfait je recommande ++++ de la réception téléphonique, service en passant par le paiement, le lieu, la propreté le goût et le prix tout était parfait. Je reviendrai sans hésiter. Merci à votre équipe.

Réponse du propriétaire :

Un grand grand merci pour ce parfait retour ! 😉 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive du début à la fin. Merci à vous de votre confiance ! Excellente soirée et à bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Gilles.a

Le 28/04/2023 à 10:21

5 / 5

Belle découverte, menu du midi excellent, le cadre est sympathique et il y a un parking à proximité

Photo n°1 de l'avis de Gilles.a fait le 28/04/2023 à 10:21 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Gilles.a fait le 28/04/2023 à 10:21 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour et vos informations concernant notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciés votre moment parmi nous. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Florence.A

Le 24/04/2023 à 20:57

5 / 5

Nous tenons à remercier chaleureusement toute l équipe du restaurant dont Alexandra, Julien, le chef cuisinier, les serveurs.... pour l'accueil, la gentillesse et la qualité du repas lors de notre événement familial. Très belle prestation avec de bons produits frais et de qualité dans un cadre de verdure très agréable. Encore merci pour tout . Florence et Pascal

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour plus qu’agréable et que nous avons pris grand plaisir à partager avec les équipes. Merci d’avoir partagé ce retour d’expérience qui reflète totalement l’esprit Ô Deux Sens que nous voulons proposer. Prenez soin de vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Loïc.a

Le 10/04/2023 à 14:23

2 / 5

Le cadre est magnifique, dommage que le service ne soit pas a la hauteur, le matin au petit déjeuner pas de mug pour le café, 10 min d'attente, plus d'omelette, 10min d'attente, ... Le soir au resto, 20 min avant de commander les apéros, un serveur est venu deux fois avec les plats principaux mais nous n'avions pas encore eu l'entrée, et enfin trois personnes sont venues nous demander nos desserts, et ils nous ont oublié, on a été obligé de les réclamer....bref pas top, certaines serveuses sont souriantes mais pas toutes... heureusement que c'était très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience et croyez bien que je suis sincèrement navrée de lire que l’expérience reçue n’est pas du tout à la hauteur de l’expérience Ô Deux Sens que nous voulons proposer à nos clients ! J’ai transmis votre retour à notre responsable du restaurant afin que des correctifs puissent être effectués immédiatement. N’hésitez pas à nous renouveler votre confiance en réservant directement auprès de mes collègues : [email protected] ils sauront vous accompagner au mieux et vous démontrer la magnifique expérience Ô Deux Sens que nous proposons. Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Nishan.u

Le 02/04/2023 à 18:07

4 / 5

Très bon restaurant, personnel souriant et accueillant. Un cadre magnifique avec une vue sur le lac. Petite déception pour le supplément à payer pour le foie gras qui manquait un peu de goût et qui ne rentrait pas dans le menu. En revanche les portions étaient corrects et très biens présentées. Le quasi de veau et ses accompagnements étaient très savoureux et bien assaisonnés. Quant aux desserts, ils sont bien travaillés et très savoureux rien à redire Nous recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Nishan.u fait le 02/04/2023 à 18:07 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Nishan.u fait le 02/04/2023 à 18:07 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Nishan.u fait le 02/04/2023 à 18:07 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Nishan.u fait le 02/04/2023 à 18:07 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°5 de l'avis de Nishan.u fait le 02/04/2023 à 18:07 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°6 de l'avis de Nishan.u fait le 02/04/2023 à 18:07 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour que nous partageons avec l’ensemble des équipes en salle et en cuisine. Au plaisir d’une future expérience Ô Deux sens ! Bien à vous, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

olivier.o

Le 25/03/2023 à 20:19

5 / 5

Toujours aussi agréable d'aller déjeuner en famille. La qualité est toujours très bonne, le service parfait. Le personnel est toujours à l'écoute. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Qu’il est agréable de vous lire ! Un grand merci pour ce splendide retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Excellente soirée à vous et au plaisir. Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Bea.e

Le 20/03/2023 à 12:48

4 / 5

Un restaurant agréable et un accueil chaleureux. Des plats bistronomiques. Et un point de plus pour les cocktails et ses petites agréments !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce beau partage d’expérience. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Lea.o

Le 19/03/2023 à 16:29

5 / 5

Nous sommes satisfait de l'accueil, du service et des produits proposés. Nous avons été très bien accueilli que se soit au bar ou au service à table par des serveurs souriants et aimables. Nous avons appréciés le très bon rapport qualité/prix des plats et produits ainsi que de la carte des vins. L'endroit est chaleureux. Tout est réuni pour passer un bon moment et se détendre.

Réponse du propriétaire :

Voilà un avis qui représente parfaitement l’expérience que nous voulons proposer à nos clients. Merci beaucoup pour votre beau retour et d’avoir partagé avec nous l’expérience Ô Deux Sens ! À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Armelle.A

Le 10/03/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon rapport qualité / prix Personnel très agréable et accueillant Service rapide Cadre très agréable avec vue sur le golf, salle très agréable. Il est préférable de réserver

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce splendide commentaire qui correspond totalement à l’expérience Ô Deux Sens que nous voulons véhiculer ! Merci de nous avoir accordé votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez raison, nous vous invitons fortement à réserver. Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

damien.l

Le 07/03/2023 à 21:51

5 / 5

Un lieu au top pour un brunch convivial avec des produits de qualité, je recommande vivement...👌👌

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez notre brunch à thème. À très bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Philippe.a

Le 07/03/2023 à 14:25

4 / 5

Superbe cadre , repas de midi copieux et agréable, service attentionné. A visiter une belle journée pour profiter du cadre alentour.

Réponse du propriétaire :

Même lorsqu’il neige, le cadre est juste topissime mais nous ne sommes pas très impartiaux. Merci beaucoup pour ce beau partage d’expérience. Excellente soirée et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Fouzia.a

Le 07/03/2023 à 11:00

5 / 5

Nous y sommes allés pour le brunch du premier week-end du mois rien à redire très bon et qualitatif

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce superbe retour et de souligner notre brunch mensuel ! Nous sommes ravis que celui ci vous plaise. A bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

agnès.o

Le 03/03/2023 à 15:25

5 / 5

Toujours bien reçu. Attention il faut réserver

Photo n°1 de l'avis de agnès.o fait le 03/03/2023 à 15:25 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de agnès.o fait le 03/03/2023 à 15:25 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de agnès.o fait le 03/03/2023 à 15:25 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation ! Vous avez raison il est plus que préférable de réserver car c’est toujours à regret de refuser nos clients. À très bientôt et merci ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Mouret.�

Le 26/02/2023 à 13:27

5 / 5

Délicieux et bon personnel

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre retour d’expérience. Merci de votre confiance ! Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Ben.1

Le 23/02/2023 à 19:33

4 / 5

Très bonne table dans un cadre hyper agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour d’expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Christophe.U

Le 21/02/2023 à 15:21

4 / 5

Repas parfait

Réponse du propriétaire :

Ravie de cette belle notation et parfait retour d’expérience. Excellente soirée à vous et au plaisir, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Remi.o

Le 17/02/2023 à 14:26

5 / 5

Un excellent rapport qualité prix. Ne pas y aller serait une erreur

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette très belle notation. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Gilles.H

Le 26/01/2023 à 13:36

5 / 5

Cadre très agréable ! Accueil et équipe au top ! Merci Christine pour ton professionnalisme et ton sourire !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce chaleureux retour et cette belle notation. Cela nous encourage à continuer à vous proposer le meilleur. Excellente soirée ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Alexis.r

Le 25/01/2023 à 11:43

5 / 5

Cadre super beau, cuisine de très bonne qualité avec très bon rapport qualité prix. J’ai passé un très bon repas à O deux sens avec un personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Alexis.r fait le 25/01/2023 à 11:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Alexis.r fait le 25/01/2023 à 11:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Alexis.r fait le 25/01/2023 à 11:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif et détaillé ! Un plaisir d’avoir partagé ce moment avec vous. Bonne soirée ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

TOTO.

Le 19/01/2023 à 16:10

5 / 5

Superbe restaurant, un rapport qualité prix au Top. que ce soit à la carte ou le brunch du premier dimanche du mois :) Accueil très sympathique est décontracté. Je recomande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce superbe avis et votre confiance. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

OLIVIER.H

Le 09/01/2023 à 20:25

5 / 5

Je recommande sans réserve. Tout est bien et bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Monsieur Chiarotto pour votre fidélité et cet agréable retour. Nous sommes ravis de pouvoir vous recevoir à chaque fois. À très bientôt ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Alain.r

Le 04/01/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Belle année à vous et merci pour cette belle notation. Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Cecile.a

Le 29/12/2022 à 19:35

4 / 5

Bel établissement au sein de l’hôtel avec grande verrière vue sur le golf. Bons produits, bien préparés. Personnel dynamique et accueillant, service rapide. Bon rapport qualité / prix. Vins locaux (le Orléans à découvrir).

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis de vous avoir proposés un agréable moment parmi nous. Nous vous souhaitons une belle fin d’année. Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

tony.h

Le 19/12/2022 à 22:29

4 / 5

Je recommande, la qualité des plats est top. Petit bémol pour les apéritifs qui sont arrivés très tard, nous étions à peine servis que les plats étaient sur la table... Très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle notation et vos commentaires positifs. Nous allons faire remonter l’information concernant les apéritifs afin que cela soit amélioré. Très belles fêtes de fin d’année et au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Yann.a

Le 10/12/2022 à 21:44

5 / 5

Frais et variés… tous les plats sont fait maison de l’entrée au dessert ! Nous recommandons vivement ce restaurant qui profite en plus d’une vue imprenable sur un magnifique terrain de golf !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour ultra positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions sincèrement pour votre confiance. Au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Patrick.I

Le 09/12/2022 à 07:47

5 / 5

Très bien je recommande Acceuil service cuisine cadre Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce splendide retour ! Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez l’expérience Ô Deux sens ! À très bientôt, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Aurore.a

Le 03/12/2022 à 08:44

5 / 5

Tres bon repas pris dans un cadre tres sympathique. Rapport qualité prix au top. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Aurore.a fait le 03/12/2022 à 08:44 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Aurore.a fait le 03/12/2022 à 08:44 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation ! A bientôt ! Delphine

nathalie.o

Le 02/12/2022 à 09:36

5 / 5

Nous avons réalisé un beau repas de famille de 20 personnes. Le cadre est magnifique, le menu et les plats préparés excellents, qualitatifs, quantitatifs, également qualité du service et de l'accueil. Nous reviendrons et recommandons vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre expérience parmi nous ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Un plaisir d’avoir pu vous faire passer un doux repas. Une très belle fin d’année à vous et au plaisir ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Laure.O

Le 18/11/2022 à 22:25

5 / 5

Toujours parfait :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette notation plus que positive. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Julien.L

Le 12/11/2022 à 13:24

5 / 5

Fantastique ! Un repas à la hauteur de la vue. Merci a toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci pour d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir ! Excellente après midi, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Marie-Claire.a

Le 05/11/2022 à 19:35

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine raffinée. J'ai adoré.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir accordé votre confiance et notation ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Imene.e

Le 03/11/2022 à 21:55

5 / 5

Lieu agréable et paisible, où on y mange très bien autant dîner que petit déjeuner. Personnel sympathique Vue sur le 18 ème trou du golf et un petit étang agréable pour commencer la journée en beauté

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce magnifique retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un doux moment parmi nous. Il est vrai que la vue sur l'eau depuis le restaurant est fort agréable et cela qu'importe la saison. Excellente soirée & au plaisir, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

el.u

Le 01/11/2022 à 16:37

5 / 5

Très bon service les serveurs sont très agréables et serviables. Cuisine très bonne.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour plus que positif. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié ce moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Charlotte.e

Le 30/10/2022 à 22:27

1 / 5

Quelle déception ! Nous aurions dû lire les avis TripAdvisor… Service déplorable (10min d’attente debout pour qu’on vienne nous placer, 20min avant qu’on vienne prendre notre commande, etc.) cocktail oublié, temps d’attente vraiment long ! 3 petits bouts de foie gras qui se battent en duel…, plats convenables. Nous n’avons pas pris de dessert car marre d’attendre et de devoir appeler le serveur. Bref rapport qualité prix pitoyable. Si vous êtes de passage dans cet hôtel, je vous conseille grandement le restaurant Saint Christophe qui pour, le même prix, vous assure des plats de qualité, gustativement très appréciables, avec un service impeccable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés de noter votre insatisfaction et l’avons faite remonter à notre responsable de la restauration et notre chef. Nous avons actuellement des jeunes équipes notamment au niveau de notre salle, elles sont pleines de bonnes volontés mais elles ont encore besoin de formation et de patience. Soyez assurée que votre prestation n’est pas l’image que nous souhaitons donner à nos clients. N’hésitez pas à renouveler l’expérience en réservant auprès de notre responsable Filipe par e-mail [email protected] celui ci vous démontrera tout le savoir faire dont nous faisons preuve chaque jour et cela depuis plus de 25 ans. Excellente soirée à vous et au plaisir, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

jean.i

Le 02/10/2022 à 16:13

4 / 5

Espace restaurant très agréable avec une belle vue sur le golf. La qualité du repas était bonne avec des bons prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette très belle notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos clients apprécient les services que nous proposons. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Sandosh.a

Le 02/10/2022 à 14:54

5 / 5

Lieu accessible personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci de prendre le temps de nous partager votre avis. Pourriez nous dire ce que nous aurions dû faire obtenir vos précieuses 5 étoiles ? Au plaisir, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Morgane.

Le 18/09/2022 à 19:26

2 / 5

Très déçu par cette expérience. Réservation faite mais pas de table disponible, une attente de 15/20 min avant qu'une table ne se libère. J'ai commandé un bowl (16€) mais on m'a servit une assiette de crudités coupées grossièrement, sans aucun assaisonnement. Et un riz basmati pas cuit (ou très sec), inmangeable. J'ai dû demander de la sauce histoire d'ajouter un peut de goût à cette assiette. En bref, à éviter, de l'accueil aux plats ce n'est pas ce qu'on attend un restaurant dans un hôtel 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de prendre le temps de nous faire un retour d’expérience. Que nous sommes navrés de savoir que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que nous partageons vos commentaires avec notre responsable de la restauration afin d’analyser les dis fonctionnements évoqués. Les éléments que vous mentionnez ne ressemblent en aucun cas à l’expérience client que nous cherchons à proposer. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour votre prochaine réservation à [email protected] et nous vous accompagnerons durant toute votre expérience afin de vous démontrer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

hhvnr45.5

Le 11/09/2022 à 12:10

5 / 5

Parfait 👌 et délicieux cadre superbe

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce partage plus que positif de votre expérience parmi nous. Il est vrai que le cadre de notre restaurant fait rêver ! À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Aurelie.o

Le 03/09/2022 à 23:47

5 / 5

Au top merci a toute l'équipe de se dévouer ainsi au service bravo et bon courage

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour encourageant ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos prestations. À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Mylène.

Le 03/09/2022 à 07:02

5 / 5

Deuxième visite dans cette brasserie moderne. Nous aimons beaucoup, le cadre est très sympa vu sur le golf et très belle verrière. Serveurs accueillants et serviables. Très bonne restauration. Le moelleux cœur caramel est un délice. Nous recommandons ++++. Pensez à réserver pour avoir une place côté golf.

Photo n°1 de l'avis de Mylène. fait le 03/09/2022 à 07:02 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Mylène. fait le 03/09/2022 à 07:02 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Mylène. fait le 03/09/2022 à 07:02 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Mylène. fait le 03/09/2022 à 07:02 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°5 de l'avis de Mylène. fait le 03/09/2022 à 07:02 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience plus que positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est bien passé parmi nous. Nous aussi on est fan de nos moelleux au chocolat fait maison ! En effet, on invite fortement nos clients à réserver afin d’avoir une place et une place avec vue ! À très bientôt et encore merci à vous ! Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Alix.e

Le 20/08/2022 à 21:03

2 / 5

Vraiment très mauvais. Ravioles aux fromages commandées, des tortellinis au poisson je pense. Pas cuites. Les frites de ma cousine n'étaient pas cuites. On a attendu une heure pour commander le dessert que j'ai mangé en m'éclairant avec mon téléphone.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience parmi nous. Que nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction vis à vis de votre repas. Vos commentaires ont bien entendus été partagés avec notre Chef et notre responsable du restaurant. La situation que vous décrivez n’est clairement pas celle que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons chercher à comprendre ce qu’il s’est passé et mettre en place les actions nécessaires afin que cela soit rapidement un lointain mauvais souvenir. Nous espérons que vous saurez nous redonner une nouvelle chance de vous prouver ce qu’est l’expérience Ô Deux Sens, Bien cordialement, Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Carine.A

Le 15/08/2022 à 15:33

5 / 5

Accueil sympathique. Service sans fausse note (pauline et maxime . hamburger super bon viande extra. Moelleux au chocolat un délice.

Photo n°1 de l'avis de Carine.A fait le 15/08/2022 à 15:33 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce très beau retour suite à votre repas parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Le message a bien été transmis à Pauline et Maxime qui sont plus que ravis. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

P.

Le 04/08/2022 à 18:28

1 / 5

Repas pris pour une belle occasion et très déçu : temps de service interminable, 2h30 pour une formule du midi, c'est long ! Plats copieux mais peu raffinés (tartare pas suffisamment mariné, coupé très grossièrement...). Dommage car le cadre est super.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de laisser à un avis suite à votre expérience parmi nous. Sachez que nous sommes sincèrement navrés de savoir que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec notre direction et responsable du restaurant car en effet 2h30 est excessivement long et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. N’hésitez pas à nous accorder à nouveau votre confiance afin que nous vous prouvions que l’expérience Ô Deux Sens est source de pleine satisfaction ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

DrowslyDream.

Le 02/08/2022 à 20:49

2 / 5

Cadre très agréable, une carte des Cocktails assez original, Serveuse qui ne comprenait pas grand chose ( nous écoute pour les aperos et juste après demande de tout répéter 3 Fois ) Des quantités plus que limite et au niveau de la qualité pas non plus exceptionnel…passé votre chemin

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de savoir que nous n’avons pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Concernant la serveuse, sachez que durant l’été nous avons à cœur d’embaucher de nombreux étudiants qui ont besoin d’apprentissage mais qui sont plein de bonnes volontés. Pour la quantité et la qualité, je fais remonter ses informations à notre chef qui est constamment dans une recherche d’amélioration. Excellente journée et encore merci d’avoir pris sur votre temps pour nous partager votre expérience. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

laurence.

Le 31/07/2022 à 21:14

5 / 5

Impeccable, un environnement magnifique et apaisant, de bons plats, une viande très tendre, des desserts de qualité, et un service 4 étoile, Valérie aux petits soins. Merci !

Réponse du propriétaire :

Un vive merci pour votre retour plus que positif que nous avons partagé avec Valérie. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que votre expérience parmi nous s’est bien passée. À très vite ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Luc.e

Le 29/07/2022 à 17:42

4 / 5

Service effectué avec sérieux propre et avec des vraies serviettes en tissu!

Réponse du propriétaire :

Ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous déposer votre avis. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Ben.i

Le 27/07/2022 à 22:07

3 / 5

Super cadre, plats corrects. Le service est malheureusement brouillon et très lent malgré une salle qu’à moitié remplie.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour cet avis. Nous sommes navrés de savoir que nous n'avons pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos commentaires sont partagés avec notre direction pour que des mesures d'amélioration et des formations puissent être effectuées afin de répondre pleinement à vos besoins lors de vos prochains passages. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Cendrine.o

Le 20/07/2022 à 23:27

4 / 5

Cadre magnifique, très bon rapport qualité prix ! Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau retour. Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Hélène.u

Le 13/07/2022 à 14:17

5 / 5

Restaurant avec vue sur le green et disposant d'une belle terrasse. Le service est diligent et attentif. L'entrée : un ceviche était délicat et très légèrement relevé. Le volaille était tendre et la sauce morilles rehaussé le plat. Un coup de coeur pour la glace à la lavande pour sa finesse qui se mariait bien avec l'acidité de l'abricot. Une belle soirée.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour plus que positif et détaillé sur votre récente expérience parmi nous. Nous sommes sincèrement heureux de vous avoir proposé une si belle expérience. Prenez soin de vous et à très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Simon.o

Le 11/07/2022 à 19:18

5 / 5

Excellente découverte dans le cadre d'un séjour au Mercure Orléans Portes de Sologne. Cadre très agréable juste en face du golf d’Ardon. Personnel très sympathique et professionnel. La carte en propose pour tous les goûts et les plats sont vraiment délicieux avec des produits de qualité. La rapidité du service est également à saluer ! Enfin, le rapport qualité/prix est au top pour une cuisine maison pleine de saveurs !

Photo n°1 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°5 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°6 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°7 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°8 de l'avis de Simon.o fait le 11/07/2022 à 19:18 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Quel superbe retour, merci beaucoup de nous partager votre expérience et de valoriser notre établissement ainsi que les équipes. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez un bon moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Sarah.O

Le 25/06/2022 à 22:14

1 / 5

Accueil fait par des serveurs avec un tablier sale, en outre un apéritif servi dans des verres sales. Le plat était froid, heuresement que la sauce était chaude pour les réchauffer. Déçue de ce restaurant dont on m’avait bien parlé

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous ! Que nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience malheureuse qui ne reflète en rien la qualité de nos prestations ! N’hésitez pas à revenir vers nous par e-mail [email protected] pour nous dire l’heure et le jour de votre visite afin que nous puissions mener les investigations et les corrections nécessaires. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Alex.e

Le 19/05/2022 à 14:53

5 / 5

Un midi au soleil....

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 19/05/2022 à 14:53 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 19/05/2022 à 14:53 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour positif. En effet le soleil ☀️ est notre meilleur ami du moment ! Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Marianne.u

Le 07/05/2022 à 19:03

4 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance sympa, cadre magnifique, bonne cuisine, le bol de saumon était une tranche de trop peu, mais vraiment savoureux 👍😋 recommandé, je reviendrai 🎈

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil retour ! Nous sommes heureux de lire que vous avez une excellente expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Mikel.u

Le 07/05/2022 à 15:29

4 / 5

Delicieux! Le service pourrait être meilleur, mais la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Mikel.u fait le 07/05/2022 à 15:29 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Mikel.u fait le 07/05/2022 à 15:29 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin d'améliorer le service. Prenez soin de vous et à très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

champalou.d

Le 05/05/2022 à 13:37

4 / 5

La terrasse extérieure est ensoleillée et très agréable. Les prix sont corrects. Les plats sont assez simples. L’environnement prend le dessus sur la carte.

Photo n°1 de l'avis de champalou.d fait le 05/05/2022 à 13:37 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous partager votre expérience avec nous et ravis de constater que celle ci s’est bien passée. Il est vrai que notre cuisine est simple avec un cadre agréable et reposant. À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Charlotte.a

Le 30/04/2022 à 09:27

5 / 5

Salle et terrasse aussi agréables l'une que l'autre ! Très jolie déco, vue sur le golf en déjeunant.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.a fait le 30/04/2022 à 09:27 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.a fait le 30/04/2022 à 09:27 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Un magnifique retour d’expérience, merci beaucoup pour vos mots et cette notation positive. A bientôt pour une nouvelle expérience ô deux sens ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Matthieu.o

Le 25/04/2022 à 12:25

5 / 5

Parfait, très bon moment passé en famille un dimanche midi

Réponse du propriétaire :

Un GRAND merci d’avoir choisi notre établissement pour votre moment en famille et quel plaisir de constater votre satisfaction !! Merci de nous avoir accordé votre confiance. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Maela.

Le 23/04/2022 à 19:04

5 / 5

Cadre très agréable juste en face du golf d’Ardon, et personnel très sympathique. La carte en propose pour tous les goûts et les plats sont vraiment délicieux. La rapidité du service est également à saluer ! Enfin, le rapport qualité/prix est au top

Photo n°1 de l'avis de Maela. fait le 23/04/2022 à 19:04 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Maela. fait le 23/04/2022 à 19:04 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Maela. fait le 23/04/2022 à 19:04 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Whaou ! Nous sommes éblouis par ce superbe commentaire ! Un immense merci de partager votre expérience avec nous et pour vos détails ! Quel plaisir de constater que vous avez autant profité que nous. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Guillaume.A

Le 20/04/2022 à 14:00

5 / 5

Un cadre agréable et une cuisine faite maison délicieuse

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de constater votre pleine satisfaction ! Merci beaucoup de prendre le temps de cette notation et d’avoir choisi de nous faire confiance. Excellente journée à vous et à très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Laura.e

Le 18/04/2022 à 23:32

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif. Très belle journée à vous et au plaisir de partager un nouveau moment avec vous ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Jp.e

Le 20/03/2022 à 10:20

4 / 5

cadre exceptionnel sur le golf de limere ,qualité service pro d un grand groupe tarif correct a recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce très bon retour suite à votre expérience parmi nous. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance. À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Marion.

Le 01/03/2022 à 20:00

5 / 5

Très belle vue sur le golf.belle décoration moderne intérieure. Attente longue du plat du jour (+30min) ms salle remplie!beau geste commercial et attentionné :on nous propose un verre de vin pr s'excuser de l'attente puis au paiement un café suppl proposé !sinon plat du jour très bon joliment servi et café gourmand à un prix raisonnable. Je reviendrai sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de prendre le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que malgré des points d’améliorations nous avons su vous faire profiter d’un bon moment grâce à notre personnel aux petits soins. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Meri.N

Le 01/03/2022 à 18:38

5 / 5

Cadre très agréable. Service très aimable. Nous avons beaucoup attendu alors un verre de vin puis un café nous a été gentiment proposé en dédommagement. Très bons plats. Nous avons ensuite repris un thé sur la terrasse vue golf en fin d'après midi. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Meri.N fait le 01/03/2022 à 18:38 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous partager votre expérience, nous sommes ravis que malgré l’attente vous ayez passé un doux moment avec nous. Soyez assuré que des recrutements sont en cours pour toujours mieux vous servir et vous proposer une expérience des plus agréable. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Foufou.

Le 10/02/2022 à 18:38

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. Le repas était délicieux et suffisamment copieux sans être trop lourd. La cuisine est top avec de bons produits et pourtant le tarif est plus que correct. Le personnel est également très agréable et attentionné. Pour l'instant je n'ai pas connu de meilleur tartare de boeuf que dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire un retour d’expérience si enthousiaste, merci beaucoup ! Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction. Prenez soin de vous et à bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Laura.i

Le 16/01/2022 à 08:42

5 / 5

Lieu joliment décoré, service rapide et personnels agréable. Les plats sont de qualité et frais. Nous recommandons grandement.

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 16/01/2022 à 08:42 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Cordialement, Delphine

Pascal.o

Le 29/12/2021 à 13:56

4 / 5

Tres bon déjeuner, cadre très agréable, service se qualité. Bon rapport qualité prix . A faire

Photo n°1 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°5 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°6 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°7 de l'avis de Pascal.o fait le 29/12/2021 à 13:56 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable expérience en notre compagnie. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

celine.a

Le 27/12/2021 à 20:18

5 / 5

Tres bon resto, tres bien servi dans un tres joli cadre et a un prix tout a fait raisonnable (notamment pour les menus du midi).

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Marlene.a

Le 15/12/2021 à 23:21

5 / 5

Une belle expérience culinaire. Des plats délicieux de l'entrée au dessert pour un prix très raisonnable. Je recommande +++

Photo n°1 de l'avis de Marlene.a fait le 15/12/2021 à 23:21 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Marlene.a fait le 15/12/2021 à 23:21 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Marlene.a fait le 15/12/2021 à 23:21 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Laure.u

Le 08/11/2021 à 13:32

4 / 5

Très bon repas mais un peu long au niveau du service tout en restant raisonnable...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien mange. Concernant la fluidité du service, soyez assuré que c’est exceptionnel et que nous avons pu travailler sur cet aspect. Au plaisir de vous revoir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

alain.e

Le 19/10/2021 à 17:51

4 / 5

Très bon restaurant, magnifique vue au bord du golf

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif ! En effet, cette vue sur le 18eme trou est très agréable qu’importe les saisons et le temps 😉. A très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

MONTEUX.L

Le 09/10/2021 à 20:55

4 / 5

Bonne cuisine, cadre et service agréable mais attention aux desserts qui pour nous étaient servis à peine décongelés, donc imaginez le fondant au chocolat :(

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s’est globalement bien passé. Votre commentaire concernant les desserts a été transmis à notre Chef très soucieux de la qualité de sa carte. Soyez assuré que nos desserts sont bien fait maison et non industriel notamment notre fameux moelleux au chocolat à base de chocolat valrhona. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Renato.i

Le 01/10/2021 à 13:20

5 / 5

Très bon restaurant, fin et gourmet cerise sur le gâteau : pas excessif en prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Prenez soin de vous et à très bientôt. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Michael.o

Le 26/08/2021 à 00:38

4 / 5

Une bonne table avec un personnel agréable, une tres belle vue sur le golf

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre bonne notation et retour d’expérience. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Mario.

Le 15/08/2021 à 14:14

5 / 5

Quelle agréable surprise. Des serveurs d’une gentillesse rare qui se plient en 4 pour répondre à nos moindres besoins. Le cadre est magnifique la cuisine est juste excellente. Ne changer rien . Vous méritez 6 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Que nous sommes touchés par ce merveilleux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance ! Prenez soin de vous et au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Rodo..

Le 14/08/2021 à 12:46

3 / 5

La nourriture est bonne et le cadre est très sympa. Mais de grâce faite un effort dans le service.Le bon sens en action. Je suis venu plusieurs fois et souvent le service est bien en deçà.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous apporter votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de savoir que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons partagé ce retour avec notre direction et que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre prestation. N’hésitez pas à revenir nous voir et nous serons ravis de vous apporter une pleine satisfaction ! Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

C...

Le 24/10/2020 à 08:09

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Accueil et service charmant. Jolie décoration.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 24/10/2020 à 08:09 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 24/10/2020 à 08:09 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 24/10/2020 à 08:09 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de C... fait le 24/10/2020 à 08:09 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir. Lauriane

Yves.

Le 30/09/2020 à 14:10

3 / 5

Très moyen et avec un service parfois très vite débordé.

Réponse du propriétaire :

Que nous sommes navrés de savoir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que depuis 1 an, nous travaillons chaque jour qu’hier et espérons que si vous nous renouveler votre confiance nous serons atteindre les 5 étoiles avec une prestation de qualité. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Claire.e

Le 26/09/2020 à 19:18

2 / 5

Le service laisse à désiré . Le repas n est pas à la hauteur du tarif .

Réponse du propriétaire :

Que nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance et que la prestation sera à la hauteur de vos attentes. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Patricia.A

Le 22/08/2020 à 23:20

5 / 5

Menu très fin dans un cadre magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Lauriane

gilles.u

Le 18/08/2020 à 14:28

5 / 5

Cadre superbe Service impeccable personnel super gentil Repas rien à redire Adresse à connaître

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que votre charmant commentaire a été transmis à nos équipes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. Lauriane

Chris.A

Le 25/07/2020 à 21:43

4 / 5

Restaurant dans un très beau cadre Bonne cuisine Service de qualité Seul petit bémol Assiettes peu copieuse

Photo n°1 de l'avis de Chris.A fait le 25/07/2020 à 21:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Chris.A fait le 25/07/2020 à 21:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Chris.A fait le 25/07/2020 à 21:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Chris.A fait le 25/07/2020 à 21:43 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Lauriane

Nathalie.

Le 23/07/2020 à 23:49

5 / 5

Accueil agréable et conviviale....cadre exceptionnel je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous restons à votre pleine disposition pour un autre bon moment ensemble. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Joss.

Le 20/07/2020 à 12:25

5 / 5

petite brasserie moderne en bord de golf. Cadre super agréable, digne d'un semi-gastro. Plat frais avec les produits de saisons. Petite escale agréable pour couper de la ville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour retour très positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience avec nous s'est bien passée. Belles fêtes de fin d'année et à très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

A.

Le 16/07/2020 à 10:49

1 / 5

Nous étions venus à deux reprises en avril et octobre 2019 et cela s'était globalement bien passé. En ce dimanche 12 juillet 2020, cela n'a pas été le cas. La raison principale en a été le service avec un serveur seul (au moins au début) et très désimpliqué et nonchalant, qu'il a fallu attendre un long moment au début, à qui il a fallu demander par la suite à de multiples reprises sel et poivre, frites, ration de sauce, choses qu'il a amené une par une et lentement de sorte qu'elles sont arrivées après que les plats aient refroidi ou aient été mangés pour l'essentiel. Par ailleurs nous avons été déçus par les portions très chiches, comme les empanadas en entrée se résumant à deux toutes petites ou la quasi absence de garniture avec le roulé de saumon. Enfin l'ensemble était certes agréable mais sans grand relief. Enfin, pas de nappe, même pas de set de table, on pose son pain à même la table. Au final, une bien piètre prestation pour un menu entrée plat dessert à 29,90€. On dit que les professionnels du tourisme ont besoin de se refaire après la période du confinement. Qu'ils ne se plaignent pas si on ne revient pas chez eux s'ils ne font pas l'effort d'être à la hauteur du prix payé. Dernière remarque: la situation dans un cadre verdoyant est très agréable, il serait judicieux que la décoration extérieure soit en cohérence (et à la hauteur de celle intérieure qui est agréable) et pas envahie de signes de mauvais goût (pelouse artificielle, pots de fleurs en plastique, parasols avec des marques...).

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre commentaire très détaillé vis à vis de votre expérience dans notre établissement. Croyez bien que nous apprécions tous les commentaires et encore plus quand ils nous permettent de progresser. Nous aimons notre métier et nous n’hésitons jamais à nous améliorer pour être à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir passer un moment avec nous et de revivre une expérience satisfaisante telle que vous avez pu connaître en Avril et Octobre 2019. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Dominique.e

Le 20/06/2020 à 14:41

5 / 5

cadre très agréable, service impeccable, l'équipe aux petits soins . Entrée salade crevettes agrumes superbe,beaucoup de fraîcheur. Le filet de lieu était parfait. Enfin pour le dessert une des meilleures tarte tartin avec sa glace maison à prendre pour finir en douceur. Bref envie de passer un agréable moment ne pas hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Dominique.e fait le 20/06/2020 à 14:41 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°2 de l'avis de Dominique.e fait le 20/06/2020 à 14:41 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°3 de l'avis de Dominique.e fait le 20/06/2020 à 14:41 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°4 de l'avis de Dominique.e fait le 20/06/2020 à 14:41 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°5 de l'avis de Dominique.e fait le 20/06/2020 à 14:41 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon
Photo n°6 de l'avis de Dominique.e fait le 20/06/2020 à 14:41 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Ouah ! Merci pour ce beau retour ! Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Keni.a

Le 07/06/2020 à 17:17

5 / 5

Endroit sympa situé dans l'hôtel Mercure et devant le Golf de Limiere. Ambient chic et plats élaborés à prix raisonnable. Service impeccable. Visité juste après le confinement du Covid19. La carte était limité mais suffisante. On va y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Keni.a fait le 07/06/2020 à 17:17 sur le  O Deux Sens - restaurant du Mercure Orléans Portes de Sologne à Ardon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre super retour qui a été partagé avec nos équipes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Pascal.o

Le 06/02/2020 à 22:59

5 / 5

Excellente cuisine. Service au top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite, Delphine

Stéphane.o

Le 21/01/2020 à 07:06

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix, accueillant de surcroît bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour ce gentil commentaire. A bientôt ! Delphine

samy.a

Le 11/12/2019 à 21:44

5 / 5

Super toujours bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Que nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Philippe.h

Le 14/11/2019 à 12:30

3 / 5

Bien avec toujours un peu d'attente

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et croyez bien que nous travaillons continuellement sur ce point afin de vous proposer toujours une belle expérience parmi nous. Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Florence.e

Le 13/11/2019 à 15:16

5 / 5

Produits frais. Tarifs raisonnables. Bien préparé. Personnel aimable et compétant

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cet excellent retour. Merci pour votre confiance ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Stephan.A

Le 15/10/2019 à 11:02

4 / 5

Très agréable salle et terrasse en été face au 18eme trou du parcours de Golf 😉 idéal pour une parenthèse au calme dans un environnement champêtre 👍 carte simple et de bon goût avec des tarifs très contenus 🙏

Réponse du propriétaire :

Nous vous sommes très reconnaissants de prendre le temps de nous laisser un si bel avis ! Merci de nous avoir fait confiance et n’hésitez pas à revenir nous voir. Vous apportez une bonne expérience est notre plus grande joie ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Nathalie.o

Le 08/10/2019 à 20:19

4 / 5

belle carte variée et très raffinée. Seul bémol : le service de presque 2h alors que la tablée de 12 avait commandé ses plats à l'avance. Mais si vous avez le temps, je recommande sans problème.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre notation positive ! La lenteur du service est en effet une priorité de tous les jours pour nous et sur laquelle nous travaillons. Vous apportez un service de qualité est primordiale pour nous d’où nos nombreux recrutements en cours. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Peter.y

Le 11/08/2019 à 20:15

1 / 5

Incompréhensible. Un dimanche soir, restaurant aux 2/3 vide, et nous sommes refoulés pour ne pas avoir réservé ou ne pas être à l’hôtel. (2 personnes) Je suis pourtant un habitué de ce lieu. Il faut croire que Mercure a trop de clients.

Réponse du propriétaire :

Que nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour qui ne reflète pas du tout l’expérience client que nous vous proposer. Croyez bien que nous cherchons toujours à vous recevoir quand nous le pouvons. Vous pouvez depuis maintenant réserver en ligne ou bien n’hésitez pas à envoyer [email protected] et nous vous accompagnerons avec un immense plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Gipsy.p

Le 24/07/2019 à 18:33

3 / 5

Il ne faut pas être pressé car le service est très long. La qualité des repas est très bonne.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Il est vrai que lorsque nous avons beaucoup de monde, le service n’est pas optimal. Nous sommes continuellement en recrutements et en action pour optimiser ce point et vous offrir une expérience fluide et des plus agréable ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

emmanuel.a

Le 10/06/2019 à 18:25

5 / 5

Nous sommes venus en famille passé un agréable moment. Nous avons été très bien reçu, repas et service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir .

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de constater votre satisfaction, merci de votre confiance ! Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Caroline.U

Le 27/05/2019 à 15:13

4 / 5

Encadrement très agréable. Un peu cher, mais il faut tenter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à vous d’avoir vécu l’expérience Ô Deux Sens ! Sachez que notre offre plat du jour + café gourmand a 16,90€ est très compétitive, nous tentons toujours de rester le plus accessible par tous. Au plaisir ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

solene.i

Le 16/05/2019 à 15:19

5 / 5

Magnifique endroit calme et reposant pour manger. Les plats sont excellents. seul petit bémol sur le service quand le restaurant est plein, c'est assez long.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce partage d’expérience - nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Concernant le service, soyez assurée que nous mettons tout en place pour que le service soit le plus fluide possible. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Chris.h

Le 04/01/2019 à 15:17

4 / 5

Venu manger tardivement avec ma fille. Service impeccable, repas très bon et abordable. #tropbon #afairesituesdepassage

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre retour & de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci de votre confiance et à très vite ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Pascal.e

Le 03/12/2018 à 18:25

5 / 5

Une cuisine sympathique dans un cadre très agréable, nous y retournerons.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. À bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Christiane.r

Le 13/10/2018 à 18:43

4 / 5

Nous avons choisi ce restaurant pour notre dîner de mariage et nous n'avons pas été déçus . La commerciale chargée de l'organisation des mariages est sympathique et compétente. Le dîner correspondait à nos attentes et le personnel très attentif. Nous recommandons ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait confiance pour ce dîner si spécial et de constater votre satisfaction. Cela a été un plaisir pour nous de vous accompagner pour ce bel événement. À très bientôt ! Sandra BONNAIRE Responsable Commerciale

Les autres restaurants

  • 🏪 VICE VERSA - Restaurant Italien Di qualità (754 Avis)

  • 💬 Bonne découverte, plats et desserts très bons. Agréablement surprise par le velouté de potiron qui a été offert dès notre arrivée. La pizza était un peu fade en truffe à mon goût. Merci pour les digestifs et sorbets au limoncello offerts également. Service beaucoup trop rapide selon moi (les plats sont arrivés seulement 5 min après le velouté). Remarque : mon amie a demandé de prendre son plat qu’elle n’a pas terminé à emporter, mais il a été jeté en cuisine, peut-être à cause d’un manque de communication du responsable. Donc elle a payé un plat (très bon en plus) qu’elle n’a pas terminé, pas de compensation financière, seulement une mini pizza à la sauce tomate offerte (prix qui n’équivaut pas du toit au prix des pâtes). Ne demandez donc pas à emporter vos plats, finissez les !!


  • 🏪 SANILS (209 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit en prenant un café et sommes revenus y déjeuner. Accueil, service très agréable ! La carte est complète avec beaucoup de propositions de plats. Le menu est à 14€ avec entrée,plat et dessert. Des plats très locaux et excellents !! Nous avons déjeuné en terrasse avec vue sur la mer. Merci à vous.


  • 🏪 Le Chalet de Mennecy (745 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans cette établissement le 22/09/2023 avec nos deux enfants. Le cadre de ce restaurant est chaleureux et l'accueil de Diane et Yvan est appréciable. Les plats sont copieux et très bons. Les enfants se sont régalés. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons sans réserve ce restaurant. PS: réservation fortement recommandée.


  • 🏪 Plage des Îles - Restaurant Mandelieu-la-Napoule (543 Avis)

  • 💬 Au top ! Le personnel est génial 👍, Accueil , service , attention pour les clients . Un vraiment bon moment agréable à vivre . La cuisine est très bonne , c’est frais , des bons produits et prix très correct pour un bord de plage ! Je recommande les yeux fermés, Pensée à réserver 😘😜👋


  • 🏪 LA FIESTA (342 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, grande salle, tarif abordable, plat copieux, serveuse souriante et rapide.


  • 🏪 Snack Amine (10 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide, la salle et la cuisine et très propre, nourriture très bonne aussi et franchement je recommande à tous de venir manger ici. Bonne journée


  • 🏪 La Rosace (18 Avis)

  • 💬 Pas de cuisinier. Le repas est livré de un des restaurants du bout de la rue. On peut pas appeler sa un restaurant.


  • 🏪 restaurant Le Beauséjour (39 Avis)

  • 💬 Restaurant correct. Les serveuses souriantes et sympathiques. Dommage qu'il n y avait pas de burger contrairement à ce qui était inscrit sur la carte. Mais nous avons tout de suite été informés dès que nous avions reçu le menu. Dommage qu'il n y ait qu'un toilette pour tout le restaurant Ils ont de la bière artisanale française (pas locale), mais elle est bonne.


  • 🏪 Le Cellier (254 Avis)

  • 💬 Carte surprenante mais excellentes préparations ! 😋 Choix de vins restreint malgré le nom de l'enseigne... Service sympathique à l'intérieur mais si vous supportez les fumeurs, les tables à l'extérieur dans cette rue piétonne peuvent aussi vous plaire.