📌 27 Av. Marceau, 75116 Paris
💬 2244 Avis
Le 17/01/2024 à 13:00
Accueil chaleureux et service rapide et professionnel, plats savoureux surtout les plats du jours n’hésitez pas à demander trop bon
Le 16/01/2024 à 09:53
grosse déception, des mezzés vraisemblablement à base de conserves et de produits surgelés, et pas tout à fait frais. Mal au ventre toute la nuit....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes absolument désolés de lire votre avis. Nous servons chaque jour des centaines de repas et nous n'avons eu aucun autre signalement. De plus, nous faisons preuve d'une extrême vigilance quant au respect des règles et normes sanitaires et, de par notre taille, nous sommes suivis avec attention par les autorités compétentes. Prenant ce genre de signalement très au sérieux s'il est véridique, nous souhaiterions échanger avec vous et vous prions de nous contacter à l'adresse [email protected]. Sachez cependant que l'intégralité de nos produits sont faits de manière artisanale ou maison et que rien n'est issu de conserves ou autres. Cordialement, Service Client Noura
Le 15/01/2024 à 22:55
Nourriture magnifique, ambiance au top vraiment je recommande à 100% cadre très raffiné
Le 14/01/2024 à 17:31
Toujours excellent et bon! Le nouveau décor est top. À très vite!
Le 13/01/2024 à 17:24
Déçue par la nourriture arrivée très vite mais froide je n’ai malheureusement pas vérifié l’addition on nous a compté 2 expressos et un thé gourmand que nous n’avons pas consommé (19 euros }j’ai laissé un pourboire en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes désolés de vous lire et avons immédiatement enquêté en interne. Nous n'avons, sur la journée de samedi, retrouvé aucun ticket avec 2 expressos et 1 thé gourmand. Croyants à votre bonne fois, pourriez-vous nous joindre les preuves de cette erreur de facturation à [email protected] ? Cordialement, Service Client Noura
Le 12/01/2024 à 22:54
Très bon restaurant libanais à Paris, on se croirait à Beirut ! Les plats sont délicieux.
Le 11/01/2024 à 21:41
Je recommande. Cuisine libanaise traditionnelle et de qualité.
Le 10/01/2024 à 21:10
Merci pour cette accueil chalereux et très bonne cuisine.
Le 10/01/2024 à 21:10
Tout était parfait, cuisine, service et ambiance. Le serveur Ali était tres accueillant et chaleureux.
Le 08/01/2024 à 13:33
Déco très sympas, nourriture de qualité !!! Je recommande à 100%
Le 07/01/2024 à 19:18
Tellement déçue… Je connais cette adresse depuis toujours car mes parents m’ont fait découvrir la richesse de la cuisine libanaise chez Noura. Nous adorions cette adresse car nous trouvions que la cuisine était toujours bonne et le service impeccable. Nous nous sommes rendus hier au restaurant et grosse deception… la quantité des assiettes a radicalement baissé et la qualité des plats avec. J’avais pris une assiette de mezzés et j’ai trouvé qu’ils étaient très durs et vraiment pas savoureux. J’ai aussi trouvé l’ambiance moins chaleureuse qu’auparavant. C’est avec grande tristesse que j’écris ce commentaire car Noura a toujours été mon restaurant préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire : nous tenons à nos clients fidèles et notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort. Avez-vous fait part de ces éléments aux équipes en salle ? Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et votre satisfaction. Par ailleurs, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l’authenticité et le service. Cordialement, Service Clients Noura
Le 06/01/2024 à 17:42
Super bon! Moussa est au service soigné avec accueil et sourire! Je recommande fortement cet établissement
Le 06/01/2024 à 16:05
Je découvre la nouvelle et belle ambiance de brasserie libanaise, après la rénovation des lieux. Dommage que les viandes soient maintenant servies sans aucun accompagnement ; chaque accompagnement étant maintenant payant. Du coup, par rapport à l'ancienne carte, le prix du plat complet a augmenté ! Totalement déçu par mon dessert préféré: la knafeh. Le fromage utilisé était très pâteux au lieu d'être coulant. Du coup, cette knafeh à 11€ est devenue un attrape nigaud. J'irai la déguster dans un autre restaurant libanais de grande qualité Janna (Paris 17), qui était malheureusement fermé à 17h30 ! J'ai fait la remarque au serveur et au responsable. J'aurais dû demander le remboursement des 2 knafehs que nous avions commandées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. contrairement à de nombreux clients satisfaits , vous pouvez aller naturellement aller chez notre confrère que nous apprécions qui sera ravi de vous accueillir . Notre carte a évolué au cours des derniers mois : nous avons choisi de baisser les prix en laissant les garnitures payantes au choix, pour éviter de les imposer (plus de 25 possibilités). Concernant le knafeh que nos pâtissiers font depuis 1989, la recette traditionnelle n'a pas été modifiée. Enfin, après investigations auprès de nos fidèles collaborateurs, aucune remontée n’a eu lieu sur ce que vous avancez : le cas échéant, nous aurions été à votre service avec grand plaisir. Cordialement, Service Client Noura
Le 04/01/2024 à 21:28
Pour une première expérience, j'ai vraiment aimé la cuisine et le serveur est agréable. De plus, c'était assez rapide. Je recommande
Le 04/01/2024 à 21:24
Excellent moment, lieu convivial et personnel sympathique ! À tester, on y retournera In Sha Allah !
Le 04/01/2024 à 16:17
Délicieux plats, personnel tres serviable et souriant, merci
Le 01/01/2024 à 18:19
Bon repas et cadre Méditerranéen agréable.
Le 30/12/2023 à 19:28
C’est hyper bon bon rapport qualité prix Accueil chaleureux 10/10
Le 30/12/2023 à 15:06
C’était super bien. Le service au Top
Le 29/12/2023 à 16:13
Excellente nourriture , service impeccable et ambiance au top !
Le 29/12/2023 à 15:52
Tres bon plat et très bonne nourriture. Des serveurs aimables et à votre attention et puis une bonne ambiance avec les serveurs et dans tout le restaurant.
Le 29/12/2023 à 13:39
Très bon restaurant et bonne ambiance! Fortement recommandé.
Le 28/12/2023 à 16:36
Excellente cuisine et le personnel est très agréable !
Le 27/12/2023 à 23:42
Très bon lieu, bel accueil. Je recommande, fortement.
Le 27/12/2023 à 22:47
Restaurant exceptionnellement beau pour une cuisine exceptionnellement bonne. Un vrai voyage à Beyruth Bonne continuation, on testera les pâtisseries la prochaine fois !
Le 27/12/2023 à 21:36
Vraie cuisine libanaise, joli décor depuis sa renovation en début 2023. Le shawarma poulet, un vrai régal !
Le 27/12/2023 à 13:31
Excellent restaurant cuisine délicieuse et très agréable endroit.
Le 27/12/2023 à 04:55
La qualité n’est plus ce qu’elle était autrefois c’est dommage Assez déçu de mes 2 récentes expériences
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Noura Marceau. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes récemment. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement. Votre avis nous est précieux, et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, Service Client Noura
Le 25/12/2023 à 22:16
2 fois plus chère qu'ailleur sans la qualité ! Une boisson froide à 7€ une assiette de grilmade à 30€ sans accompagnement. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de lire ce retour. Nous pensons que nos prix sont justifiés car nous sélectionnons des produits de qualité et nos recettes restent artisanales et faites maison. Vous pouvez librement consulter nos prix sur toutes les cartes. Nous sommes attachés, depuis 1989, à maintenir la qualité de notre cuisine et à préserver la fidélité de nos convives. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir à nouveau et vous démontrer ce souci de l'excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 25/12/2023 à 20:46
Nous sommes venus panger en famille . c etait très bien. accueil service cuisine tout etait parfait
Le 23/12/2023 à 23:25
Ambiance extra, déco exotique et nourriture évidemment délicieuse et dépaysante. On recommande vivement
Le 23/12/2023 à 22:56
Intoxication alimentaire suite à un déjeuner à Noura Marceau. Ce n’était pas pas du tout frais et de qualité c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Non Madame, nous accueillions ici plus de 1000 clients par jour et ne pouvons accepter de tels propos : tous nos produits sont frais et de qualité, sélectionnés au plus près des producteurs. Noura, comme tout restaurant, suit des protocoles très stricts et est contrôlé très régulièrement par les autorités compétentes afin de garantir une hygiène irréprochable sur nos points de vente depuis 35 ans. Nous ne pouvons laisser passer un avis comme tel. Merci de nous contacter dès demain avec votre ticket de caisse prouvant votre venue, afin de mener enquête et de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Service hygiène et qualité Noura
Le 23/12/2023 à 21:37
Comme toujours accueil chaleureux, personnels souriants. Cuisine au top, mon resto préféré sur Paris.
Le 22/12/2023 à 22:17
Je recommande même en famille avec des enfants. Très bon accueil de George et Saad, toujours très bon. La viande est excellente. Service rapide. Nous reviendrons.
Le 22/12/2023 à 21:56
Bon service très bon accueil rien à dire à recommander décoration au gout du jour manifique
Le 22/12/2023 à 17:51
Super restaurant ! Et Georges est très pro! Je recommande !
Le 20/12/2023 à 21:26
Super bonne soirée dans ce restaurant ! On a passé un moment très chaleureux! La cuisine est très bonne et j’ai découverte de très bonne saveur sur les recommandations des serveurs/manager qui connaissent parfaitement leurs produits. Ils sont très sympathiques et professionnels. Merci beaucoup pour ce super moment au Noura ! ;)
Le 20/12/2023 à 21:25
Très belle accueil et la cuisine libanaise toujours un régal ! Je recommande l'adresse.
Le 20/12/2023 à 14:31
Super new digs. Decor nouveau, cuisine traditionnelle de haute qualité
Le 20/12/2023 à 13:04
Noura depuis ses travaux le cadre est top La nourriture bien servi est très bonne
Le 18/12/2023 à 13:38
Très beau restaurant et nourriture délicieuse. Service au petits soins.
Le 17/12/2023 à 18:27
Une belle expérience pour celui qui aime la cuisine libanaise.
Le 17/12/2023 à 16:06
Tout a été parfait ! Merci au personnel adorable pour l’accueil. Les plats sont délicieux et servis en quantités généreuses. On reviendra ☺️
Le 17/12/2023 à 15:23
Surtout l'hospitalité vraiment rien a dire au petit soins avec énormément d'intérêt a chaque client en se sentent vraiment comme chez soit merci a l'équipe de NOURA ❤️❤️❤️
Le 17/12/2023 à 14:58
Service généreux, acceuil au top et des plats excellents !!!
Le 16/12/2023 à 20:44
Comme toujours lorsque je me rends chez Noura l'expérience culinaire exalte mes papilles, pour la première j'ai mangé sur place et je suis très agréablement surprise pour un samedi soir ce n'est pas trop bruillant. Belle expérience que je renouvellerai pour un prochain séjour.
Le 16/12/2023 à 13:04
Bonne cuisine, service rapide et personnel attentif
Le 15/12/2023 à 22:30
Les plats sont très bon, belle decoration, bonne ambiance, je recommande!
Le 15/12/2023 à 14:12
La nourriture est absolument délicieuse et le service de Samir impeccable. Sans parler de la décoration qui est magnifique. Un arrêt à ne pas manquer.
Le 15/12/2023 à 13:57
Repas délicieux et bonne ambiance
Le 13/12/2023 à 13:39
Mon endroit préféré dans le quartier ! Tout est bon! Mention spécial à Toufic pour le service !!
Le 09/12/2023 à 21:00
Super bon, très chaleureux, excellent service !!! Je recommande à 100%
Le 09/12/2023 à 17:06
Excellent restaurant libanais, personnel sympathique. Bon rapport qualité prix
Le 08/12/2023 à 19:39
Délicieux, comme toujours! Je suis revenu avec ma femme, comment on fait, chaque fois qu’on met un pied sur Paris, depuis qu’on a quitté la France, il y a déjà 20 ans. L’hommos, le moutabal, le falafel, le loubié bel zeit, les grillades et les Shawarmas, parmi d’autres choix… tout au point, très savoureux et frais! Tout accompagné t’as un service impeccable! Vraiment à ne pas le rater, si on aime les bons repas du Moyen-Orient.
Le 06/12/2023 à 22:41
Restaurant très bien, je recommande les serveurs sont très sympathiques
Le 06/12/2023 à 15:51
Bonne nourriture mais un peu chère pour ce que c'est. Le service a été rapide et le livreur, très gentil. Je recommande.
Le 03/12/2023 à 22:05
C’était super, excellent service et c’était très bon ! Merci beaucoup on reviendra !
Le 02/12/2023 à 22:31
Nous étions avec mon amie, on a bien mangé, les prix sont correctes et le personnel au petit soin! On y reviendra sûrement
Le 02/12/2023 à 22:22
Tres bon restaurant! Un grand merci a Wael qui nous a servi!
Le 02/12/2023 à 22:14
Pour une première de la cuisine libanaise , je suis ravie tout était très bon ! Je recommande.
Le 01/12/2023 à 17:54
Bonne adresse ! Nous devions manger rapidement et malgré le monde nous n’avons pas attendu. L’assiette végé était très bonne et savoureuse. Le personnel agréable. Je recommande.
Le 28/11/2023 à 19:16
Excellent dépaysement. Très agréable accueil. Service très professionnel. Cuisine excellente et savoureuse 😋. À mettre dans le carnet d’adresse 😉.
Le 25/11/2023 à 23:59
c’est très bon et les serveurs sont super gentils !!
Le 25/11/2023 à 21:56
Excellent service, le lieux et la nourriture sont d’exceptions, le personnel est très à l’écoute, on s’y sens comme chez soi. Le chef de rang Moussa a su nous conseiller dans nos choix et cela était fort appreciable. Merci encore
Le 25/11/2023 à 21:55
Service et lieu incroyablement chaleureux, un personnel au petit soin et Moussa notre chef de rang très réactif à nos attentes et à nos questions ! Il a su nous proposer un dessert délicieux merci pour ce service, la cuisine est au top ✨
Le 25/11/2023 à 20:03
A bannir les livraisons repas. commande réceptionnée froid ou aliment trop citronné. Articles manquants.Franchement je ne recommande pas du tout les livraisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes absolument navrés de vous lire et avons immédiatement transmis votre signalement à l'ensemble des équipes. Depuis plus de 30ans, nous nous engageons pour offrir à chacun la meilleure expérience, que ce soit dans nos restaurants mais aussi hors de ces derniers (en plus de la livraison nous proposons un service traiteur & évènementiel). Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et de corriger d'éventuelles erreurs, pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant l'heure de votre commande et la plateforme utilisée. Nous espérons sincèrement que votre prochaine expérience avec nous saura vous satisfaire, Service Client Noura
Le 21/11/2023 à 22:22
Service au top ! Accueil mémorable ! Personnel très compétent et cuisine excellente 😊
Le 21/11/2023 à 21:52
Accueil chaleureux et nourriture très bonne ! Je recommande les mezzes et leur caviar d’aubergine qui est succulent !
Le 21/11/2023 à 21:51
Super service, nourriture tres bonne et serveurs tres sympatique. A tester
Le 17/11/2023 à 22:11
Merci à toute l'équipe, nous avons passé une soirée formidable, c'était délicieux, bravo
Le 14/11/2023 à 21:34
Super accueil. On a bien mangé. Je mets plus 5 et étoiles.
Le 14/11/2023 à 17:21
Personnel, accueillant, brasse très très propre et très jolie décoration est la musique top
Le 10/11/2023 à 08:43
Bonsoir , nous sommes venu dîner avec mon mari en nov , nous avons fait 150km pour venir . Quelle déception ! Des serveurs nonchalants, stressés et un dîner qui n’a pas du tout été à la hauteur de l’addition + de 140 euros (sans alcool ni dessert ) ! C’est exagéré ! Nous sommes venus en fev 2022 , les tarifs ont beaucoup augmenté ! Le dîner était moyen . Nous ne reviendrons pas 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire : notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort. Nous servons chaque jour des centaines de repas et sommes régulièrement félicités pour notre cuisine et notre service. Nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Par ailleurs, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l’authenticité et le service. Cordialement, Service Clients Noura
Le 09/11/2023 à 21:43
Nous adorons aller chez Noura. Le service, les plats, l’ambiance sont top. Une valeur sure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour, votre recommandation et surtout votre fidélité. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 09/11/2023 à 20:42
Ambiance chaleureuse, nous avons été accueil et placé avec soin , le repas était excellent surtout les viandes, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 08/11/2023 à 20:27
nous sommes venus déjeuner ce midi chez Noura et nous avons été servis par Toufic qui est libanais, c’était un service de qualité et un serveur très poli et souriant qui nous a aider à choisir notre plat. Je recommande beaucoup cet établissement très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à coeur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (surtout Toufic !). Cordialement, Service Clients Noura
Le 08/11/2023 à 13:58
Personnels très sympathiques serviables à l’écoute des clients, mérite même plus que 5 étoiles mais dommage je ne peux pas mettre plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (pour une sixième étoile !). Cordialement, Service Clients Noura
Le 07/11/2023 à 20:25
Un accueil très chaleureux, des serveurs au soin de leurs clients et une cuisine parfaite comme à la maison 😍🇱🇧
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (comme à la maison !). Cordialement, Service Clients Noura
Le 07/11/2023 à 15:27
Déjeuner extrêmement convivial , un personnel vraiment charmant et une nourriture d un délice absolu 👏👌❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 07/11/2023 à 13:45
Cuisine très bonne, ambiance chaleureuse mais service laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous sommes navrés de vous lire : notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort. Nous servons chaque jour des centaines de repas et sommes régulièrement félicités pour notre cuisine et notre service. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 06/11/2023 à 13:13
Très bon repas. Vite servi et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 04/11/2023 à 22:29
Très bon accueil, personne très professionnel et agréable. Les repas sont excellents, généreux et bien présentés. C’était très bon, merci encore à toute l’équipe je recommande et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 04/11/2023 à 21:31
Nous venons chez Noura depuis longtemps. Le restaurant a été somptueusement réaménagé. Les plats sont toujours aussi bons. Un petit voyage dépaysant. Personnel très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour, votre recommandation et votre fidélité. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, comme d'habitude. Cordialement, Service Clients Noura
Le 30/10/2023 à 13:56
accueil chaleureux, service à la perfection et des plats de qualités je ne peut que recommander la Noura pour manger des bon plats libanais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 30/10/2023 à 08:01
Venu pour goûter le café libanais, et quelques pâtisseries, j'ai eu envie de revenir pour manger tant ma décoration est jolie, et l'odeur de la salle donne faim... Mais je ne reviendrais pas. 1h20 d'attente, deux appels aux serveurs, et je malgré tout je n'ai jamais eu la chance de goûter ce fameux café libanais. Je suis finalement parti, reste sur ma faim. La nourriture est probablement très bonne, c'est dommage, on aurait pu vivre une superbe histoire 💔.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire : notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort. Nous servons chaque jour des centaines de repas et sommes régulièrement félicités pour notre cuisine et notre service. Par ailleurs, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l’authenticité et le service. Cordialement, Service Clients Noura
Le 27/10/2023 à 22:49
Juste pour un petit goûter...joli thé gourmand ...mais les portions sont un peu juste ... Sympa d'avoir un vrai thé avec des pignons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 24/10/2023 à 18:38
Un accueil très agréable et les pâtisseries sont goûteuses et particulièrement fines et bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 24/10/2023 à 06:19
Nulllllllll Pas de goût en direz c est périmée 🤮 désolé m'ait vous êtes loin d'être des cuisinier Ne perds pas votre argent ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. Nous travaillons exclusivement avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Nous sommes extrêmement attentifs à l'intégrité de nos plats et aux dates limites de consommation. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 16/10/2023 à 09:50
Il faut vraiment vérifier les articles que vous vendez svp 2 eme fois que j’ai des articles périmés ou moisis : cela devient pénible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes très étonnés de vous lire. En effet nous faisons preuve d'une extrême vigilance sur l'intégrité de nos produits et le respect des normes de DLC. Peut-être avez-vous confondu la date de péremption et la date de fabrication ? Si vous avez de plus amples informations à nous fournir ou même des photos, vous pouvez nous écrire à [email protected]. Cordialment, Service Clients Noura
Le 13/10/2023 à 15:33
Restaurant très sympa, une vraie cuisine libanaise à Paris. J’ai été très bien accueillie par Georges et son équipe. Les plus, la grande terrasse à 2 pas des champs Élysées, le cadre accueillant, la cuisine de qualité et le service rapide. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 30/09/2023 à 20:58
Le frère du propriétaire du restaurant manque de respect envers les employés et s'adresse à eux de manière inappropriée, ce qui est inacceptable. Il est regrettable que ce restaurant soit dirigé par une personne dénuée de civilité et de politesse. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ignorons de qui ou de quoi vous parlez. Maison familiale depuis plus de 30 ans, comptant plusieurs salariés fidèles au poste depuis ses débuts, nous dénonçons vos propos mensongers visant à dénigrer notre enseigne et la manière dont nous la dirigeons. Cordialement, Service Clients Noura
Le 29/09/2023 à 13:46
Prix exorbitants ! Les viandes sont servies sans accompagnement. Chaque accompagnement est facturé 7 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. En effet, nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Tout ceci a donc un prix. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 27/09/2023 à 14:11
Ma mère a eu une intoxi cation alimentaire le lendemain du dîner, la seule chose que nous n’avons pas mangé c’est le dessert avec la crème achta donc ça n’était pas frais, ça fait 4 jours qu’elle a une intoxication alimentaire le médecin l’a mise sous antibiotics c’est inadmissible, payer un dîner presque deux cents euros pour 3 pour qu’au final ma maman soit très mal et sous antibio.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous avons servi pour la seule journée d'hier plusieurs centaines de repas et nous n'avons eu aucun retour de ce type. Sachez de plus que nous sommes extrêmement attentifs au respect des normes sanitaires et que nous assurons un suivi quotidien sur la qualité de ce que nous cuisinons. Nous sommes attachés au bien-être de notre clientèle et si vous avez des éléments supplémentaires à nous faire parvenir, vous pouvez nous écrire à [email protected] Cordialement, Service Client Noura
Le 25/09/2023 à 02:00
Cadre passable, serveurs sympathiques, carte pas très pratique ce vous pousse à composer un menu de qualité moyenne qui vous revient en fin de compte trop pour ce que c'est, 70€ pour deux personnes sans alcool bsr c'est abusé pour ce c'etait. Bref, dessus du passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. En effet, nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Tout ceci a donc un prix. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 22/09/2023 à 22:18
J'ai récemment revisité ce restaurant libanais au cœur de Paris et j'ai été agréablement surprise par le changement du décor plus lumineux💫 . La cuisine libanaise est délicieuse, et je peux vraiment sentir une amélioration par rapport à ma visite précédente il y a quelques mois. L'évolution en positif du restaurant est évidente. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, ce qui ajoute à l'expérience. Cependant, le seul point négatif serait la musique qui n'était pas tout à fait à mon goût il manque une touche orientale 😊 les falafels un peu durs et pas croustillantes😔 Malgré cela, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine libanaise au cœur de Paris. Vous ne serez pas déçu !😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (avec une touche orientale). Cordialement, Service Clients Noura
Le 12/09/2023 à 23:21
Nourriture délicieuse dans un cadre magnifique et un service très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ces gentils compliments sur notre qualité de cuisine, sur notre restaurant et notre personnel, qui œuvre chaque jour à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition pour toute information ou réservation. Service clients Noura
Le 11/09/2023 à 22:13
L’incontournable de la cuisine Libanaise à paris!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cet excellent retour sur notre cuisine que nous prenons plaisir à faire depuis 1989. Au plaisir de vous revoir très prochainement Service Clients Noura
Le 11/09/2023 à 21:47
Excellent service, les meilleurs cocktails de Paris (sans exagérer), les plats sont bon et de qualité. Je recommande et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour ces compliments, nous sommes ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes. À bientôt dans nos restaurants libanais Service clients Noura
Le 03/09/2023 à 12:56
Ambassade de la cuisine libanaise à paris Accueil chaleureux Lieux très beaux Service rapide et très agréable Plats variés et très bons Merci
Le 02/09/2023 à 21:44
Très belle soirée dans in restaurant libanais à recommander. Plein de saveurs après 17km de marche avec le petit!!! Que du bonheur, ne pas louper !
Le 29/08/2023 à 18:08
Je vais à Noura ( côté traiteur) depuis plus de 20 ans. Nous habitons l'Avenue Marceau et ma famille a toujours été des réguliers de cette institution Libanaise à Paris. Depuis les travaux et la rénovation, les prix sont devenus complètement prohibitifs et le service exécrable! Demander 60 centimes pour avoir du harissa dans son shawarma est une vraie honte. Avant les travaux, les cuisiniers nous offraient les navets gratuitement et avaient souvent le sourire. Maintenant c'est devenu impersonnel et on nous fait TOUT payer. Je n'y avais pas été depuis quelques années ayant déménagé à l'étranger et je rêvais d'un shawarma à mon retour. Quelle déception! Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre longue relation avec Noura et pour le retour d'expérience détaillé que vous avez partagé. Votre opinion est précieuse pour nous. En ce qui concerne les frais supplémentaires pour certains éléments tels que le harissa, ceux-ci résultent de divers facteurs incluant les fluctuations des coûts des ingrédients et la volonté de maintenir la qualité exceptionnelle de nos plats. La tradition d'accueil incluait la gratuité des navets, élément que nous comprenons avoir contribué à votre expérience. Cependant, des ajustements ont été nécessaires pour garantir la qualité tout en équilibrant les aspects financiers. Nous tenons à vous assurer que nos prix restent inchangés malgré l'augmentation de l'inflation et les variations des coûts des ingrédients. Nous tenons également à vous informer que le menu complet est disponible sur le porte-menu à l'entrée du restaurant, où vous pourrez trouver tous les détails des plats et des options proposées. Nous sommes heureux de partager que, bien que le restaurant ait été rénové, notre équipe de cuisiniers dévoués demeure inchangée. Ils continuent de s'engager à préparer des plats authentiques et délicieux, restant ainsi notre priorité absolue. Belle journée à vous, Service Clients Noura
Le 28/08/2023 à 01:31
J’ai dîné en famille hier soir, depuis 1 ans je n’étais pas venues. Wouah quel changement de déco ! Magnifique ! Les plats sont toujours aussi bon même si ça coûte un peu cher 9€ la bouteille de badois 1 litre… Mais je resterais fidèle, le meilleur Noura de l’île de France ! Merci aux serveurs à l’écoute et réactif !
Le 25/08/2023 à 06:50
Je suis une ancienne cliente du restaurant Noura habituellement le restaurant se trouver sur le trottoir d’en face. Aujourd’hui je suis passé faire une commande grosse déception Une attente interminable Les livreurs Uber Eats qui sont servis avant vous Et les prix ont augmenté j’ai demandé quelques piments qui avant était donné automatiquement avec le plat aujourd’hui c’est payant c’était mieux avant DOMMAGE
Le 22/08/2023 à 21:42
super endroit, leur thé est excellent et ils ont de délicieux gâteaux. Le personnel est très agréable je recommande !
Le 22/08/2023 à 17:38
Endroit que je fréquente à chaque fois que je viens sur Paris. Enseigne récemment restaurée. Avec terrasse, chauffée en hiver. Personnel très agréable et ambiance chaleureuse. Cadre rénovée ambiance rétro. Mets succulents. A déguster les yeux fermés.
Le 19/08/2023 à 19:05
Je vous conseille d’aller goûter la cuisine libanaise .🤗 Personnel agréable ,courtois et donne des bons conseils pour les plats. À 21 heures j’avais la impression d’être au Liban. Merci pour cette bonne soirée
Le 18/08/2023 à 18:00
Le temple de la gastronomie et la nourriture libanaise . La brasserie est un hommage archictetural au Liban
Le 18/08/2023 à 17:46
J’ai mangé un chawarma brochette agneau plus 4 Sambouseks viande c’était vraiment excellent. Pour le service les gens étaient super agréables. Au top 👌
Le 13/08/2023 à 22:12
Tout d'abord l'accueil est pitoyable. Pas un sourire.. On aurai dit qu'on dérangeait le monsieur du comptoir en demandant les plats. Prix exorbitant pour des wrap industriels,secs et sans goût . Les pauvres serveurs qui débarrassent les tables ne parle pas français ni anglais mais au moins gentils eux.. même les kebabs de banlieu sont meilleurs et avec un sourire. Plus jamais!
Le 06/08/2023 à 10:25
Nous avons passé un superbe moment avec mes copine. Le maître d'hôtel était très agréable et nous a vraiment gâté 😘
Le 31/07/2023 à 15:02
Cuisine et service exceptionnels! Un serveur d’une grande gentillesse, des plats bien proportionnés, nous avons adoré, comme à chacun de nos passages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour cet avis très enthousiaste et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir pu une nouvelle fois répondre à toutes vos attentes. Vos compliments ont été directement communiqué à nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura, Service clients Noura.
Le 28/07/2023 à 12:52
Très heureuse d’être retournée chez Noura qui a été dernièrement rénové. Très belle déco et super ambiance, un véritable voyage. La cuisine est toujours aussi délicieuse et le service attentionné. Merci et bravo à la Maison et aux équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame et merci d'avoir partagé cet excellent avis 5 étoiles sur notre brasserie Noura Marceau ! Nous sommes fiers et ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. A bientôt dans nos restaurants libanais, Service clients Noura
Le 24/07/2023 à 22:07
L'invention du slow tea. Ou comment ne pas suivre sa réputation historique. Testé ce jour par hasard pour un simple thé (salon de thé s'écrit en grand sur la devanture et l'enseigne est connue), dans un restaurant quasiment vide où zonent juste quelques familles (allez disons à tout casser 10 couverts en cours), je ne vais même pas tenter d'argumenter ailleurs qu'ainsi : -Arrivée 15h55, serveur élégant et poli, on nous installe en terrasse en nous demandant d'attendre qu'on nous libère et dresse la table (qui contient 4 verres d'eau vides, ok). On patiente donc debout. -16h06 on en a marre, on finit par s'asseoir puisque personne ne vient -16h10, tiens, la carte. ... (le silence) -16h17, on s'ennuie, non ? -16h20 : un autre serveur, bourru et au visage taciturne prend notre commande parce qu'on fait de grands signes, et après plusieurs essais infructueux face à quelqu'un qui clairement nous ignore sur une terrasse pourtant vide. Remarque en souriant au serveur qu'on craignait d'avoir été oublié, pas de réaction, sauf celle un peu perfide ah juste un petit dessert, donc. -16h27 : on s'ennuie vraiment, non ? -16h33 : 13 minutes pour un thé, déjà. C'est long, comme infusion. On réclame après plusieurs bourrasques d'ignorance. -16h37 et après plusieurs signes : enfin on reçoit le thé, sans même une excuse, sans un mot et sans que le serveur ne propose de verser la minuscule théière à se partager à deux. Le tout effectué dans un silence de mort et sans un sourire (alors que plusieurs fois le serveur a été aperçu en mini pause, assis ou en discussion, pas de stress de coup de feu), tandis que dans la salle vide à l'arrière trainent sur les banquettes quelques mecs qui discutent et que s’éternisent sur des tables pourtant abandonnés des reliefs du repas fini. Le petit sentiment commun aussi à notre table d'avoir été puni pour n'avoir pris que un thé et une pâtisserie, puisque toutes les tables (deux, doucement, mollo la compagnie, on va pas se tuer à la tâche) on été dressées, commandées et servies bien plus rapidement. Moralité : 40 minutes au total pour obtenir un simple thé. Servi soi-même et pour un total de 6.5 euros le mini verre et demi par personne, accompagné de 4 petit baklavas pour 9 euros l'assiette. Et même si le restaurant essaye de se défendre en feignant l'étonnement dans les avis ci-dessous, peut etre qu'au bout de 10 ou 15 personnes se plaignant du meme soucis, il faut songer à se remettre en question :) Bref, ce genre d'endroit où on se dit qu'on aurait mieux fait de se lever et se casser comme on dit, plutôt que déranger à oser vouloir y dépenser. Une vieille baudruche d'un ancien temps qui ne vaut donc ni pour le service, ni pour le prix, ni pour quoi que ce soit en fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous accusons bonne réception de ce très long message et contestons fortement les nombreux retours virulents faits à l’encontre de nos fidèles collaborateurs, qui étaient pour certains d’entre eux en pause à cette heure-ci à la suite d’un très gros service du midi. Nous accueillons volontiers de nombreux clients pour une pause gourmande, que ce soit à la brasserie ou dans notre boutique Traiteur de l’autre côté de la rue, nous sommes donc désolés d’apprendre que vous avez attendu. Cela étant dit, notre brasserie ouverte en service continu de 11h à minuit sert chaque jour jusqu’à 450 couverts, cet avis ne saurait donc pas être représentatif de ce que nous proposons. Sachez que nos équipes suivent attentivement les retours de nos clients faits en ligne mais aussi sur place, comme nous avons l’habitude de le faire depuis plus de 34 ans. Service clients Noura
Le 24/07/2023 à 18:24
Très mauvais service, 30 mn avant d avoir un thé. Rarement vu une telle lenteur alors qu’il n y avait personne… Dommage les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué au compte google plus haut avec lequel vous avez partagé votre table, nous accueillons volontiers de nombreux clients pour une pause gourmande, que ce soit à la brasserie ou dans notre boutique Traiteur de l’autre côté de la rue, nous sommes donc désolés d’apprendre que vous avez attendu. Cela étant dit, notre brasserie ouverte en service continu de 11h à minuit sert chaque jour jusqu’à 450 couverts, cet avis ne saurait donc pas être représentatif de notre service. Cordialement Service clients Noura
Le 16/07/2023 à 15:50
C'est bien simple, si vous cherchez un restaurant libanais chic et délicieux, courrez chez Noura. La décoration, totalement repensée par l'architecte Laura Gonzalez vaut vraiment le détour ! La cuisine est délicieuse, le service aux petits soins. Une adresse incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous sommes enchantés de lire tous ces beaux compliments concernant notre restaurant entièrement rénové par les soins de Laura Gonzalez. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Place de Beyrouth Service clients Noura
Le 16/07/2023 à 14:20
Plus du tout le charme de NOURA d’avant travaux. Plus aucun des anciens Serveurs! Le notre était le seul restant de l’ancienne équipe, très avenant. L’ambiance entre les serveurs était très stressante pour eux, et cela se faisait ressentir sur l’ambiance du lieu. Ce qui n’était pas le cas avant, on resent le fait qu’ils sont sous pression. La meilleure: 2 brochettes à 18,5€ la blague, sans aucun accompagnement. ce n’est pas une louche de taboulé qui aurait changé le prix du plat! Du coup le plat n’avait rien de libanais !!! Autant aller dans une brasserie française. Je veux bien participer au financement de leur nouvelle déco, mais pas au point de ne rien manger… Cliente de nombreuses années, je n’y reviendrai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, ce message des plus condescendants n'est évidemment pas le reflet de la qualité de service que nous proposons depuis l'ouverture de notre brasserie en 1989. Nos équipes Noura fidèles au groupe depuis de nombreuses années sont parfois affectées à d'autres restaurants que celui de Marceau. Par ailleurs, nous accueillons de très nombreux clients satisfaits chaque jour, dans une ambiance joyeuse, colorée, conviviale, plébiscitée de nos clients ! Concernant notre carte, nous l'avons précisément repensé afin de satisfaire nos clients, désireux de pouvoir accompagner leurs grillades libanaises et chawarmas libanais en choisissant parmi une vingtaine de garnitures et de mezzés, chauds et froids, à partir de 7€, à partager à deux, à trois ou avec toute la table. Par ailleurs, nos prix sont largement communiqués et diffusés en amont de toute prise commande, il n'y a donc aucune surprise de ce côté. Les adjectifs employés ici au sujet de notre groupe sont complètement déplacés et injustifiés, cet avis a donc été signalé auprès de google. Service clients Noura
Le 15/07/2023 à 23:21
Une fois arrivé nous avons commander boisson entrés et plat au serveur qui n’a pas noté notre commande, 30 min après les entrée arrive, puis on attend les plats 30 min, puis 1h… le serveur qui étais venu prendre nos entrée reviens vers nous pour nous donner une carte, on lui dit pourtant que nous avons déjà commander les plats mais il nous dit que c’est pour le dessert alors que nous avons toujours pas nos plats donc on attend encore et Le temp passe encore et encore puis ce même serveur qui reviens pour nous demander si on a besoin de quelques chose? Bah oui on voudrais nos plats ça fait déjà 1h45 qu’on attend alors que le resto est vide. Puis cerise sur le gâteau toutes les personnes autour de nous sont servi malgré qu’elles soit arrivés après nous. 2h00 sur place 50€ pour 2 entrées 2 boisson on repart a 23h15 on a faim et il est trop tard pour aller manger ailleurs, soirée gâcher MERCI NOURA
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, ce retour est des plus surprenants, nous avons servi plus de 500 clients par jour rien que ce weekend, aucune attente n'a été relevée et de surcroit aussi longue, en attestent les très bons retours reçus ces derniers jours. Veuillez noter que nos équipes sont disponibles sur place en cas de besoin ou bien ensuite par téléphone ou par email pour échanger directement et de façon plus adaptée. Par ailleurs, nos plats et nos prix sont largement communiqués en amont de toute prise de commande, sur nos menus papier ou en ligne. Cordialement Service clients Noura
Le 15/07/2023 à 21:26
Le restaurant est situé dans un des plus agréables quartiers de Paris avec un accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de lire que notre restaurant situé Place de Beyrouth ait pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Marceau Service clients Noura
Le 15/07/2023 à 17:13
Le lieu est charmant et la décoration est au rendez-vous. Cependant au niveau de la nourriture, au prix que c’est j’ai déjà goûté mieux même si c’est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre sympathique retour sur la décoration et l'ambiance de notre brasserie récemment rénovée et repensée par l'architecte Laura Gonzalez. Concernant la seconde partie de votre message, sachez que tous nos plats maison sont réalisés avec soin par nos chefs mais aussi avec des ingrédients frais et de qualité. Nos prix largement communiqués en amont de toute prise de commande sont calculés au plus juste pour tous nos clients et nous proposons ainsi une vingtaine de mezzés et d'accompagnements à partager, à partir de 7€. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Noura Marceau ou dans nos autres restaurants. Cordialement Service Client Noura
Le 15/07/2023 à 17:06
Un des meilleurs Restaurant Libannais de Paris, le nouveau Noura Marceau est magnifique. Le personnel toujours à l'écoute et très disponible. Beaucoup de choix avec la nouvelle carte. J'ai passé un excellent déjeuné avec mes amis. BRAVO
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour gratifiant sur notre nouvelle carte et sur notre service que nous avons immédiatement partagé à nos équipes. Nous sommes également ravis que le design et la décoration, imaginés par l’architecte Laura Gonzalez, vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Noura Marceau, merci de votre gentillesse. Service clients Noura
Le 11/07/2023 à 16:15
Très bon moment passé dans ce restaurant qui propose une nourriture à la fois très bonne et une décoration très belle, ce qui nous permet de découvrir une nouvelle culture et qui nous donne envie de voyager. De plus les serveurs sont très accueillants et a l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour ce très bon avis. Nous sommes heureux d’avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre repas dans notre brasserie, entièrement repensée par l’architecte Laura Gonzalez. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt ! Service clients Noura
Le 07/07/2023 à 20:08
Une expérience super ! Un délice du goût de la saveur. Milan le serveur rapide et efficace et avec le sourire Une vraie adresse pour les amateurs libanais
Le 07/07/2023 à 16:19
Très bonne adresse ! J’ai été vraiment régalée par les plats délicieux et le service qui était à la hauteur grâce à Millane.
Le 02/07/2023 à 13:01
Super adresse. Service au top ! Le chawarma est juste trop bien! Pas sec et bien grillé. Le personnel est très aimable et serviable. Très beau cadre car le restaurant a fait de gros travaux. Plus de 30 ans que je viens ici et je ne suis toujours pas déçue!
Le 01/07/2023 à 16:49
quelle Joie de retrouver Noura rénové ! QUELLE BELLE RÉUSSITE ! c’est vraiment joli, raffiné et dépaysant .. Une impression de voyage. les nouvelles banquettes sont spacieuses et confortables. Bravo pour la terrasse et les figuiers. Comme toujours, j’ai dégusté un plat de Mezzés servi copieusement accompagné d’un petit rosé très agréable et je me suis régalée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, notre brasserie a été entièrement repensée par l’architecte Laura Gonzalez. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients un lieu convivial, chaleureux, coloré, et confortable pour un délicieux repas libanais à toute heure de la journée, votre commentaire est ainsi une belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Marceau Service clients Noura
Le 29/06/2023 à 15:39
Quel bonheur de retrouver enfin Noura Marceau. Ce restaurant libanais que j'ai toujours connu et qui vient de faire peau neuve, une transformation plus que réussie: deco parfaite! Bravo pour l'ambiance, le service et la nouvelle carte..l'attente en valait la peine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Tant sur la rénovation de notre restaurant que sur notre cuisine libanaise. Un grand merci pour ces compliments et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Marceau Service clients Noura
Le 20/06/2023 à 08:42
La récente rénovation de Noura vaut le détour: le design est lumineux et chaleureux. Un vrai dépaysement. Quant à la nourriture: l'offre est généreuse, savoureuse. Les produits sont frais et les plats correspondent au savoir-faire libanais. Le service est top: l'équipe accueillante et très pro. Toujours un plaisir de passer un moment là-bas
Le 18/06/2023 à 19:50
Je suis passé devant par hasard j'ai décidé de venir déjeuner. Le lieu est charmant, et le service est impeccable. La nourriture est bonne et l'ensemble est tout à fait correct. Alors pourquoi 3 étoiles ? Tout simplement pour le prix prohibitif de l'ensemble du repas.... exemple : L'accompagnement avec les plats est payant... Exemple 8 euros pour le bol de riz que j'ai pris... Bof pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, merci de vous être arrêté chez Noura Marceau pour votre déjeuner. Nous vous remercions pour vos gentils compliments à l'égard de nos collaborateurs, de notre service et la qualité de notre cuisine libanaise. En réponse à votre seconde observation, vous pouvez retrouver notre nouvelle carte et nos prix en amont de toute prise de commande et nos équipes peuvent tout naturellement vous renseigner au moment de commander. La cuisine libanaise fait honneur au partage, et chez Noura Marceau nous invitons nos clients à choisir plusieurs mezzés et garnitures à partager, pour accompagner nos portions solos de chawarmas et de grillades. Nos garnitures à partager commencent à 8€ et nous proposons plus d'une vingtaine de mezzés au choix, chauds, froids, des salades, des pizzettas libanaises etc pour accompagner nos grillades au barbecue de charbon de bois. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement Service clients Noura
Le 14/06/2023 à 18:48
Super restaurant aussi bien à emporter que sur place. Produits de qualité et savoureux. Je passe à chaque fois un super moment chez Noura. Je vous le recommande vivement, pour un dépaysement total aussi bien dans l’assiette que dans les décors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé cet excellent avis 5 étoiles ! Nos équipes sont ravies d'apprendre votre satisfaction et de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles. Nous proposons en effet un délicieux repas sur place au 27 avenue Marceau, mais aussi tout un large choix de plats et de mezzés à emporter de l'autre côté de la rue chez Noura Traiteur, au 29 avenue Marceau. Merci encore pour vos compliments et à très bientôt nous l'espérons, Service clients Noura
Le 10/06/2023 à 22:36
Parfait !! Un accueil hyper chaleureux, un cadre chaleureux, une cuisine délicieuse. Le fondant chocolat avec sa glace à la rose une tuerie. Tout comme la glace à l'abricot ou à la pistache. Un dépaysement0 total avec des gens formidables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour ce très bon avis et pour tous ces gentils compliments adressés à nos équipes. Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et à la qualité de nos glaces maison. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Marceau Service clients Noura
Le 10/06/2023 à 21:57
excellent service. Le nouveau décor nous a agréablement surpris. Malheureusement, la vieille génération de serveur est parti à la retraite je suppose, ça nous a fait un petit pincement au cœur. mais c'est la vie.. l'histoire Noura continue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour cet excellent avis ainsi que pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes heureux de lire que votre satisfaction soit restée intacte et que notre tout nouveau décor vous ait plu. Nos collaborateurs fidèles au poste depuis de nombreuses années sont tous très impliqués dans le succès de nos établissements, si bien que vous pouvez les retrouver chez Maison Noura ou bien dans d'autres restaurants du groupe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement chez Noura Marceau Service clients Noura
Le 10/06/2023 à 13:37
Service impeccable ! Des sourires, de la disponibilité. Un déjeuner qui fait du bien. La nourriture est raffinée. Une bonne note en particulier pour leur glace à la rose absolument délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, quel plaisir de découvrir ce retour enthousiaste à la suite de votre déjeuner à Noura Marceau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Tous vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes. A bientôt, Service clients Noura
Le 09/06/2023 à 11:24
Diner chez Noura sur la terrasse fleurie. La deco refaite a neuf est subliiiiiimmee 🔥🔥🔥 La nourriture est excellente ; tout est frais; les grillades sont incroyables. Un super moment entre copains. Et leur carte de cocktails est trop sympa. A faire et refaire!!😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, quel plaisir de découvrir cet avis des plus enthousiastes au sujet de notre toute nouvelle brasserie et de la qualité de notre cuisine libanaise. Merci pour tous vos compliments qui seront lus par nos équipes ! Nous espérons vous recevoir très bientôt dans nos restaurants, entre amis ou en famille. Service clients Noura
Le 01/06/2023 à 13:33
Nous sommes allées spontanément dans ce restaurant et aurions mieux fait de consulter les avis sur cette page avant d’y aller. Force est de constater que les commentaires publiés ici depuis plus d’une année déjà correspondent tout à fait à notre expérience: la nourriture est bonne, cependant le service est déplorable. Le lieu est beau toutefois courants d’air partout donc prévoyez une veste et un châle. Nous avons commandé deux cocktails sans alcool (ginger boost, affichés à 12€, par ailleurs excellents!) et deux mezzés chauds, et le serveur n’a déjà là pas pu nous renseigner sur la quantité servie (nous aurions pu commander un 3 ou 4e mezze). Après 10 minutes, toujours pas de cocktails. Nous avons redemandé au serveur, qui avait oublié de passer notre commande. Les cocktails sont ensuite prêts sur le bar du barman mais le serveur ne vient pas les chercher. J’ai donc fait moi-même le service en prenant les cocktails sur le bar. Ensuite arrive (ENFIN…) notre premier mezzé. Le deuxième n’arrive tjs pas. Je redemande au serveur, qui a visiblement de nouveau oublié de commander… (on oberste qu’ils se mettent à quatre vers la cuisine pr chercher les bons de commande, Grand conciliabule…) Après une longue attente, je redemande à un autre serveur qui me demande encore une minute de patience en disant « ça arrive » d’un ton peu sympathique. Ca arrive enfin. Vient ensuite l’addition, où nous étions déjà préparées à bien contrôler le ticket, vu le service déplorable. Évidemment ça ne pouvait être que faux: les deux cocktails sont facturés à 16€/pièce sous un autre nom. Je le signale au serveur, re-conciliabule entre 3 serveurs qui tous me confirment « c’est le même prix pour le Ginger boost ». Donc là je perds gentiment patience et leur dis « non il est à 12€, montrez-moi svp la carte! » Et là ils acquiescent et refont le ticket, qui passe de 57€ à 49€. En résumé, les serveurs ne connaissent pas la carte (et les prix), ne semblent pas connaître vraiment les mets et les quantités qu’ils servent, coordination catastrophique, erreurs et oublis et la désagréable impression au moment de l’addition qu’on essaie encore de se faire de l’argent sur notre dos. Espérons que ces avis permettront une vraie prise de conscience et la volonté d’améliorer le service qui laisse actuellement vraiment à désirer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de partager un retour aussi détaillé sur votre repas de lundi dernier. Après vérifications avec nos équipes, nous pouvons confirmer que le collaborateur en charge de votre table était en poste depuis deux jours seulement dans notre établissement, ce qui semble avoir occasionné de l’attente et une relecture de l’addition finale de votre côté. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, cela n’étant évidemment pas représentatif ni la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos 350 clients tous les jours, ni des efforts qui ont été faits par notre manager et nos équipes pour pallier cela. Il est à noter que notre brasserie Noura Marceau a été entièrement rénovée il y a quelques semaines, proposant ainsi une toute nouvelle carte (plats et boissons) à nos clients, tout cela ne pourrait ainsi pas être reflété dans des avis antérieurs au mois d’avril. En réponse à votre observation, sachez que cet avis a bien été partagé en interne de la même façon que tous les avis de nos clients sont lus, la qualité de notre service étant étroitement surveillée chaque jour depuis plus de 30 ans à cette même adresse. Cela étant dit, merci d’avoir souligné la qualité de notre cuisine et de nos cocktails. Nous sommes ravis de savoir que cette création vous ait plu. Nous sommes à votre disposition par téléphone et par email si vous souhaitez poursuivre cette conversation et espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans nos restaurants afin que nous puissions mieux vous satisfaire une prochaine fois. Bien à vous, Service clients Noura
Le 29/05/2023 à 15:23
Je n’étais pas revenue depuis les travaux. Et quelle déception! Certes l’endroit est plus jolie mais dans l’assiette ça s’est dégradé! Déjà la viande est servie sans accompagnement ça vous coûtera 8euros pour une portion de riz ou de frites. J’ai commandé un mix de viande c’était trop sec et quantités riquiqui. Je sais que c’est la crise mais il y a des limites à tout. Au moins mettre une salade. Dommage j’aimais bien cet endroit précisément. Mais on ira voir ailleurs désormais. En revanche le personnel est toujours aussi gentil ça ça ne change pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci de vos compliments adressés à notre personnel, ils seront transmis en interne. Nous découvrons vos autres retours avec tristesse, ayant imaginé précisément cette nouvelle carte et ayant précisément baissé nos prix afin que nos clients puissent choisir les accompagnements qu’ils souhaitent avec leurs viandes. De plus, l’intégralité de notre carte est disponible à l’avance de façon à pouvoir faire votre choix ! Nous proposons plus d’une vingtaine de garnitures et de mezzés chauds et froids, des salades, du riz parfumé etc pour accompagner nos chawarmas et grillades en portions solos, replaçant ainsi nos mezzés et le partage au centre du repas Noura. Nous avons de très bons retours à ce sujet depuis la réouverture il y a quelques semaines, nos garnitures étant proposées à partir de 8€, pour continuer d’offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix possible, comme nous le faisons depuis 1989. Cela étant dit, les prix de 2019 ne pourraient plus être envisageables compte tenu de la multiplication par trois ( !) des coûts de l’énergie et des matières premières qui touche tout notre secteur. A votre disposition par mail pour échanger de façon plus directe. Service clients Noura
Le 21/05/2023 à 10:29
Nous avions mangé hier avec mon mari. La nourriture était basique mais ce qui ne m'a pas plut ce sont les frites soit disant maison mais qui n'étaient pas bonnes du tout. Pleines d'huile, molles et réchauffées. Quand au plat, je demande au serveur qui n'avait pas envi de s'attarder sur les explications et c'est inadmissible si le riz et vermicelles étaient en sauce ou nature et il me répond c'est du riz et vermicelles voilà. Mon mari demande pour la salade ce qu'il y a il lui répond c'est une salade avec sauce citron. Bref ne connaissant pas ses plats et pas très sympathique. Heureusement qu'une jeune serveuse était là très agréable souriante et faisait bien son travail. L'addition était salées pour ce qui avait. Pas très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager ce bon retour sur notre collaboratrice. Permettez-nous de rectifier plusieurs éléments décrits ici et qui ne sauraient être le reflet de notre brasserie fraichement rénovée, à commencer par le prix moyen par personne que vous avez renseigné "60-70€" qui n'est aucunement représentatif de notre carte, dont les mezzés et accompagnements démarrent à 8€. Nos frites sont bien des frites maison, cuites à la commande dans nos cuisines sur place, nous serions ravis de vous le présenter une prochaine fois. Pour ce qui est des explications données, nos équipes connaissent très bien tous nos plats, soyez en assurée, notre nouvelle carte reprend les spécialités plébiscitées de nos clients à cette même adresse depuis plus de trente ans. Cela étant dit, nous aurions pu vous renseigner plus longuement comme nous le faisons habituellement, ce point sera remonté en interne. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin que vous puissiez vous faire un meilleur avis et changer la note de celle-ci. Cordialement Service clients Noura
Le 14/05/2023 à 20:43
Superbe découverte je n'avais jamais mangé de cuisine libanaise avant et j'ai adoré ! Il ne sont absolument pas radin sur la quantité et les produits sont de très bonne qualité. Le serveur est adorable :) Et je mettrais même une 6 ème étoile pour la seconde sucrette donné avec le café 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir publié cet excellent retour d'expérience et d'avoir choisi Noura pour votre premier repas Libanais, c'est pour nous une fierté de pouvoir satisfaire tous nos clients, qu'ils soient fidèles au groupe depuis 30 ans ou qu'ils découvrent l'art de vivre libanais avec nous. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau bientôt dans notre brasserie fraichement rénovée. Merci de vos compliments à l'égard de nos collaborateurs. A bientôt, Service clients Noura
Le 03/05/2023 à 07:24
Le service et la qualité des plat de ce restaurant et très dégradé comparé à l’époque Plat et dessert service médiocre ! , bricks chauffés au micro-onde , viande laisser dans l’assiette tellement fade, et ils vous la facture bien sûr Fallait sollicité le serveur plusieurs fois tellement à chaque fois ils manquent des trucs Et les prix sont trop cher Je vais plus me retourner là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de découvrir ce retour. Nos prix sont affichés en toute transparence avant toute prise de commande, il n'y a donc aucune surprise à ce sujet et nos équipes peuvent naturellement vous renseigner en cas de besoin. Par ailleurs un plat commandé est évidemment facturé comme dans tous les restaurants, nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre remarque... Quant à nos pizzettas ou feuilletés, sachez cher Monsieur que rien n'est réchauffé au micro-ondes et que tout est bien préparé en cuisine par nos chefs à la commande, nos viandes chawarmas & grills étant de plus cuits sous les yeux de nos clients, sur notre barbecue au charbon de bois. Contrairement à votre message, notre brasserie Noura Marceau accueille nos clients réguliers et nouveaux clients depuis 1989 et nous sommes fiers de pouvoir continuer à offrir la même qualité de cuisine libanaise et même de nouveaux plats pour toujours plus satisfaire nos clients. A noter qu'il est toujours préférable d'échanger avec nous en direct sur place, par email ou par téléphone en cas de besoin. Cordialement Service clients Noura
Le 29/04/2023 à 22:20
Nouveau décor , nouvelle ambiance , les plats savoureux !!! merci pour votre accueil messieurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour cet avis 5 étoiles enthousiaste, qui met l'accent sur notre brasserie fraichement rénovée il y a quelques jours pour vous offrir design, confort et plus de convivialité encore. Votre satisfaction fait plaisir à lire. A bientôt dans nos restaurants, Service clients Noura
Le 28/04/2023 à 14:26
Une terrasse à l'abri, de la place pour toute notre famille, il y en a pour tous les goûts et c'est copieux! La prochaine fois nous garderons de la place pour goûter les desserts qui avaient l'air très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir publié ce très bon avis à la suite de votre repas en famille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse végétalisée ainsi que le choix proposé par notre nouvelle carte, la cuisine libanaise est conviviale, gourmande et plait en effet aux grands et aux plus petits ! Nous serons heureux de vous faire découvrir nos desserts lors de votre prochaine visite et vous recommandons notamment notre Knéfé au chocolat, une nouveauté créée pour la réouverture du restaurant il y a quelques jours. Bien à vous, Service clients Noura
Le 31/03/2023 à 00:49
C’est une réelle histoire gourmande entre le sandwich « Shawarma Poulet » et moi-même 😄 ! On le relève avec quelques navets acidulés et des piments verts… et voici le déjeuner parfait 🤩 ! J’y retourne dès que je peux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, nous nous réjouissons de lire votre chaleureux commentaire et votre excellente note sur notre chawarma poulet, merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Nos clients semblent partager votre avis, en attestent les 400 sandwichs chawarmas poulet que nous vendons chaque jour sur nos restaurants et snacks. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, nous sommes à votre disposition pour toute commande sur place, à emporter ou en livraison. Bien à vous Service clients Noura NB: votre avis semble concerner notre établissement Noura Traiteur et Snack, notre brasserie Noura Marceau étant actuellement en travaux pour quelques jours encore !
Le 20/02/2023 à 19:43
Déplorable. L’accueil Libanais tellement mal représenté. Oubliez le thé l’après-midi, vous aurez juste la sensation de déranger. Un tel service est désastreux pour Paris et pour le Liban. Corrigez très vite ou disparaissez, c’est ce que vous pourrez faire de mieux à ce si beau pays.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre brasserie Noura Marceau est actuellement en travaux pour rénovation, cet avis n'a donc pas été publié au bon endroit et dessert fortement notre établissement de façon injustifiée. Par ailleurs, nous regrettons de découvrir pareil message ici, il aurait été si facile de nous remonter votre point de vue sur place ! Les équipes de tous nos restaurants ont bien au contraire l'habitude de vous renseigner et de prendre votre commande efficacement, et ce depuis 1989. Que ce soit pour une pause thé, un déjeuner d'affaires ou en famille, un dîner sur place ou à emporter, nos clients nous font de très bons retours sur notre accueil sur place, par téléphone ou par mail, ce message n'est en aucun cas représentatif de notre qualité de service et a été signalé comme frauduleux. Soyez assuré que notre groupe de restaurants Libanais est précisément fier de mettre à l'honneur ce si beau pays à Paris, la Place de Beyrouth ayant pour information, été nommée ainsi pour Noura. Service clients Noura
Le 08/10/2022 à 23:07
Les Plats sont délicieux mais malheureusement les préparateurs des commandes ne sont pas professionnels du tout, ils peuvent vous demander de l'argent comme récompense en plus, quelque chose que je n'ai jamais vu et ce n'est pas normal ( mon mari a dit à un employé le plat a l'air bon et le mr à répondu alors donne moi de l'argent) !!! C était très gênant devant les clients Après ils ont commencé à se moquer de nous par ce on a pas donné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Grâce à vos deux photos, nous pouvons attester que votre avis n'a pas été publié sur la bonne page car il concerne notre adresse Noura Traiteur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre menu express délicieux, merci. Pour ce qui est de votre retour sur nos préparateurs de commande, nous avons procédé à des vérifications en interne et pouvons ainsi vous assurer que rien de tel n'est jamais demandé à nos clients. De plus, la commande est d'abord réglée au niveau de nos caisses avant d'être préparée sous vos yeux derrière le comptoir, le retrait de la commande s'effectuant à la fin du parcours client. Nos équipes font tout leur possible afin de vous servir dans les meilleures conditions, nous ne pourrions accepter pareil comportement, soyez en assurée. Vous pouvez si vous le souhaitez, nous écrire par mail [email protected] Cordialement Service clients Noura
Le 02/10/2022 à 21:38
Restaurant libanais Bonne qualité des produits Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Monsieur d'avoir publié cet excellent commentaire au sujet de Noura Marceau. Nous sommes heureux de savoir que vous recommanderez notre restaurant libanais autour de vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous sommes à votre disposition. Service clients Noura
Le 28/09/2022 à 18:34
Comme à chaque fois, plats délicieux, très frais, personnel sympa, très bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, merci de votre fidélité. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes en termes de qualité de cuisine libanaise, de service, de convivialité. C'est un plaisir que de pouvoir compter sur nos clients réguliers. Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour toute information ou toute demande. A bientôt et encore merci Service clients Noura
Le 20/09/2022 à 22:01
Bon sandwich au poulet à l’ail et la portion de frites très généreuse mais le serveur qui a pris la commande très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la qualité, les saveurs et la générosité des plats commandés, ici notre chawarma poulet et notre portion de frites. Nous avons bien fait remonter votre second retour en interne, nos équipes étant sensibilisées à l'accueil et au service de nos clients, également habituée à gérer un flux important de clients chaque jour (restaurant en service continu). En vous remerciant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Service clients Noura
Le 30/08/2022 à 20:36
Très bon plats et très bon service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir publié cet avis 5 étoiles sur notre qualité de cuisine libanaise et de service. Notre personnel se réjouit d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 10/07/2022 à 15:16
Très bon accueil Cuisine libanaise variée et de qualité Je recommande Tout était parfait. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet excellent retour sur notre restaurant, la qualité de notre cuisine libanaise ainsi que sur l'accueil de nos équipes, dédiées à votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre brasserie Noura Marceau. Service clients Noura
Le 03/06/2022 à 17:58
Genial, personnel sympa et attentif En mange très bien, portions bien garnies Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent avis sur notre restaurant. Nos plats et nos assiettes composées sont effectivement servi(e)s avec générosité, comme le veut la cuisine libanaise, symbole de partage et de convivialité. Merci également de votre compliment sur notre personnel et notre qualité de service. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. A bientôt, Service clients Noura
Le 04/04/2022 à 13:30
Pour la premiere fois cousine libanese... tout fantastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement.
Le 20/11/2021 à 15:15
De très bon plat rien à dire mais le service zéro et beaucoup de moustique kan tu commence a manger j'ai demandé coca zéro on m'a ramené coca normal le serveur ki nous a pris c pas lui ki nous a servi laisse tombé le service à revoir
Réponse du propriétaire :
BonjourBilly, Nous sommes ravis que notre cuisine ait su vous satisfaire. N'hésitez pas à être spécifique sur la boisson que vous désirez auprès de nos serveurs, cela est dommage de nous mettre une mauvaise note si vous avez apprécié votre repas. Noura Marceau
Le 31/10/2021 à 20:40
Correct. Mais bondé
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous espérons que l'expérience Noura aura su vous ravir. Noura Marceau
Le 20/10/2021 à 13:50
Déçu. j y suis passé a 13h30, donc pas bondé, accueil pas terrible. Attention l'élitisme, si vous voulez un menu express a moins de 15€ vous ne pouvez pas manger sur place (sauf 3 tables dehors, bien séparé des clients qui prennent des menus plus chers) Sandwich falafels majoritairement sec, et clairement pas les meilleurs falafels de Paris. Et un grand sac kraft pour une petite commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à demander plus de sauce dans le sandwich pour qu'il soit à votre goût. Noura Marceau
Le 24/09/2021 à 00:07
Si vous souhaitez voyager dans le pays du cèdre, faite un ARRET avenue Marceau pour déguster les meilleurs mets de la cuisine libanaise, du houmos au caviar d’aubergine, les feuilles de vignes, les ailes grillés à l’ail et au citron et tant d’autre plats succulents je vous le conseil vivement
Le 05/09/2020 à 21:39
Commandé en Ubereats, chawarma sans intérêt arrivés plus que tiède , frites sans sel je demande sans sauce Dans celui à la viande au final ce sera dans celui au poulet! malgré mes instructions. Je demande avec ketchup ou mayonnaise sandwich arrivés sans aucune sauce ! bref mauvaise expérience et 7€50 très cher pour un mini sandwich C’est un peu léger bref je ne recommande pas. j’appelle le restaurant qui me dit comprendre mais comme commandé sur uber impossible de faire un geste moi en tant que restaurateur j’aurais renvoyé une commande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction client est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire, nous envoyons chaque jour des centaines repas via les plateformes de livraisons et nos équipes font toujours tout leur possible pour respecter vos instructions. De plus, nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l’authenticité et le service. Cordialement, Service Clients Noura
Le 04/09/2020 à 13:15
Excellent accueil extraordinaire menu juste parfait merci à salim et khawla
Réponse du propriétaire :
Chère Louly Louly, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 14/08/2020 à 15:19
Restaurant bon mais manque de saveur dans la nourriture . Par contre belle accueil et serveurs attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Cher Karim Ahah, Nous vous remercions pour votre retour et pour la photo. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 01/08/2020 à 15:03
Partager un plat de mezze c’est formidable mais chez Noura si l’appétit est toujours là alors les viandes vous attendent avant de délicieux desserts à la date eau de rose...Incontournable !
Réponse du propriétaire :
Cher Gilbert Roger, Nous vous remercions pour votre agréable retour et pour ces belles photos. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 11/01/2020 à 15:26
J’adore la nourriture mais le toilette de femmes est resté avec le vomi partout pendant des heures alors qu’on a dit aux serveurs l’état du toilette. Vu le prix des plats, on s’attend à un bon service et propreté du lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela n'est jamais arrivé, avec plus de 400 clients sur chaque service ! Nous contestons fermement ce retour qui a par ailleurs été signalé auprès de google. Service clients Noura
Le 15/03/2018 à 07:35
Excellent !! Noura dispose d'un traiteur vendant des pâtisseries, juste en face d'un restaurant avec une possibilité de plats à emporter et plus bas un restaurant gastronomique de spécialité libanaise. Nous nous sommes arrêtés dans le second et c'était tout simplement délicieux avec un service très prévenant. Nous avons payé 60€ pour 2 plats et 2 desserts ce qui est est raisonnable compte tenu de la qualité et du lieu. Les plats ne sont pas ceux que l'on trouve dans n'importe quel libanais. Je recommande vivement de vous y arrêter si vous êtes de passage.
Réponse du propriétaire :
Cher Vince, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un délicieux moment et espérons vous retrouvez prochainement dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, Service client Noura
Le 12/12/2017 à 00:23
Restaurant bondé, on a du attendre longtemps avant d'être servi. Le goût était présent mais malheureusement mon mari et moi avions été malades après ce diner...
Réponse du propriétaire :
Vous nous voyez navrés de ces soucis d'hygiène, qui ne manqueront pas de faire l'objet d'un contrôle du magasin. La propreté fait partie de nos priorités et y accordons beaucoup d'importance.
Les autres restaurants
💬 🔥Excellent, nous y sommes retournés plusieurs fois tellement les assiettes sont bonnes et copieuses ! 📍L’assiette mezzé avec les beignets est particulièrement bonne. 😋 Si vous avez toujours faim à la fin du repas, les desserts sont également succulents!
💬 Très bon restaurant libanais de quartier, un peu caché derrière l'échangeur de Gallieni mais qui mérite le detour. Depuis le 19 janvier, de nouveaux propriétaires sont arrivés, très aimables, avec quelques changements : davantage de plats, de légumes et de recettes délicieuses. La salle est très propre et l'accueil toujours parfait. On apprécie aussi les pâtisseries...
💬 Lieu agréable on mange très bien donc n’hésitez pas à y allez Vous serez pas déçu et vous mangerez à votre faim Merci beaucoup J’étais de passage sur Strasbourg Le routier breton 😉
💬 Le patron est très aimable, ses sandwich sont excellents, un des meilleurs kebabs que j’ai mangé !
💬 Restaurant au top, repas fait maison. La dame a l'accueil très sympathique. Première fois que j'y venais et je reviendrais.
💬 Cuisine Je partage un autre avis (que j'avais pourtant lu) . Nous avons pris les mezze. Nous avons eu des brûlures d'estomac toute la nuit... Service Un seul serveur, salle intérieure quasi vide, terrasse pleine.... Serveur complètement débordé. Le plat de notre fils est arrivé plus de 20mn après le nôtre ! Ambiance Terrasse sympathique sous les arbres, dommage que la rue soit si près
💬 Content d'avoir enfin pu tester ce restaurant un peu à l'écart du brouhaha de la rue Mercière. On est d'abord frappé par la grande beauté du lieu, et par la carte qui laisse une part belle au régime végétarien voire vegan. L'assiette de 10 mezzés est particulièrement généreuse à mon goût, et a été expliquée avec soin. Il est dommage que cela n'ait pas été le cas pour l'assiette de desserts à propos de laquelle nous n'avons pas eu d'explications (serveur différent, méthode différente sans doute). Je reviendrai volontiers.
💬 Un patron passionné qui adore transmettre son savoir de la cuisine libanaise avec sa femme en concoctant des plats traditionnels fait maison.
💬 Qualité vraiment médiocre. Je déconseille les mezzes: à peine tièdes, les beignets ne sont pas frais et les portions peu généreuses. Les sandwichs peuvent dépanner
💬 Après plusieurs visites, toujours autant satisfait par les repas. Très bon et personnel très gentil.