📌 12 Rue Linois 1er étage, 75015 Paris
💬 627 Avis
Le 19/01/2024 à 16:10
Merci pour l’accueil très professionnel de la part de la dame avec les mèches blondes et les lunettes. Un grand merci aussi au cuisinier Ziad qui prépare des shawarmas délicieux, j’ai l’habitude des shawarmas mais ceux de Ziad sont au top ! Bravo à vous, un service comme ça c’est rare sur Paris.
Le 17/01/2024 à 11:22
Le cadre est sympa, le service correct, les toilettes mériteraient un bon rafraîchissement... Pas contre pour la nourriture, bah c'est simple j'ai été malade 5h après... Le taboulé n'est pas passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes absolument désolés de lire votre avis. Nous servons chaque jour des centaines de repas et nous n'avons eu aucun autre signalement. De plus, nous faisons preuve d'une extrême vigilance quant au respect des règles et normes sanitaires et, de par notre taille, nous sommes suivis avec attention par les autorités compétentes. Prenant ce genre de signalement très au sérieux s'il est véridique, nous souhaiterions échanger avec vous et vous prions de nous contacter à l'adresse [email protected]. Cordialement, Service Client Noura
Le 13/01/2024 à 21:57
Tout était très bon et le service très agréable.
Le 13/01/2024 à 21:22
Noura un cette accueil professionnel propreté, des plats et le service irréprochable merci à Mohamed À bientôt
Le 13/01/2024 à 21:21
Merci à Mohmed pour l’accueil chaleureux
Le 13/01/2024 à 20:58
Qualité pas du tout constante, c’est au petit bonheur la chance ! On mange mieux sur place que lorsqu’on se fait livrer…Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. Nous travaillons avec des produits de qualité et que tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Mlaheureusement, nous n'avons plus la main sur les commandes une fois que celles-ci sont confiées aux livreurs. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à effectivement venir sur place afin de vous démontrer notre engagement vers l'excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 13/01/2024 à 20:09
Propre, service aimable et rapide
Le 13/01/2024 à 16:32
Bon cadre, j’y mange souvent, service rapide mais cet après midi du 13/01 on m’a servi un sandwich froid avec un petit oignon non épluché dedans. J'ai failli m’étouffer avec! Je suis partie le montrer à la caisse. Le monsieur qui m’a servi se retourne vers le cuisinier qui n’est pas un nouvel employé pour lui dire « on ne met pas l’oignon dedans ». Pas d’excuses, ni de geste commercial. J’aurai aimé ne pas mettre une étoile mais un zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience qui va à l'encontre de notre exigence sur l'accueil de chacun de nos clients. Nous avons immédiatement pris contact avec les équipes du restaurant afin de faire quelques rappels opérationnels. Afin d'avoir plus d'éléments sur votre expérience et nous faire pardonner, pourriez-vous nous écrire à [email protected] ? Cordialement,
Le 13/01/2024 à 12:56
Très bon accueil, cuisine excellente.
Le 12/01/2024 à 20:30
Excellent lieu , shawarma poulet delicieux, d’une légèreté. Je recommande vraiment ce restaurant
Le 08/01/2024 à 21:23
Serveur très sympathique
Le 07/01/2024 à 21:53
Super accueil et super bouff ! Je recommande
Le 02/01/2024 à 11:03
Je déconseille vivement ce restaurent bien qu'étant habituée à cette chaine de restauration libanaise. Ce restaurant a un service lamentable, plats mediocres au regard du prix, serveur nonchalant. Il a voulu séparé notre groupe (9 personnes) pour nous installer à deux tables opposées. Allez savoir pourquoi. Service : peu réactif, de nombreux oublis dans la prise de commande. Cuisine : j ai commandé de la batata hara (véritable pomme de terre sautée à l'huile d'olive avec piment) quelle déception en découvrant qu'on m'avais servi de vulgaires pomme de terre rissolées surgelées. Ambiance : des employés du restaurent du roupillent allongés sur les banquettes inoccupées à proximité des clients. C'est vraiment moyen. Grosse déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes absolument navrés de vous lire et prenons ce genre de retour très au sérieux. Sachez que nous en avons immédiatement informé les équipes du restaurant. Afin d'avoir plus d'éléments (date et heure de votre venue, etc.), pourriez vous nous écrire à [email protected] ? Cordialement, Service Client Noura
Le 31/12/2023 à 14:33
Tres bon restaurant de culture libanaise très bon et chaleureux service et très bonne ambiance les serveurs sont très gentil et aimables
Le 31/12/2023 à 13:46
Un très beau restaurant avec un accueil et une cuisine Excellente. Merci à vous pour ce bon repas
Le 27/12/2023 à 21:15
Merveilleux, fantastique, époustouflant, magique ! Je recommande !
Le 24/12/2023 à 16:27
Parfait ! Service très sympa
Le 21/12/2023 à 14:23
Très agréable, délicieuse !
Le 20/12/2023 à 19:05
Super équipe dynamique souriante et professionnelle pour des plats de qualité..!!
Le 20/12/2023 à 15:47
Un accueil très chaleureux et une cuisine incroyable jamais déçu je recommande😁
Le 19/12/2023 à 20:32
Service et plats excellents je recommande
Le 17/12/2023 à 15:10
Super accueil et très bon
Le 17/12/2023 à 13:53
Excellent et bonne atmosphère
Le 16/12/2023 à 14:36
J’adore, en plus ils sont trop gentils !
Le 14/12/2023 à 09:17
Super restaurant libanais spacieux et agréable avec un service aux petits soins.
Le 08/12/2023 à 21:02
Très bon restaurant.
Le 02/12/2023 à 22:45
Le service était impeccable. On nous a très bien accueilli et conseillé. Les plats était parfaitement assaisonnés et les quantités étaient plus que généreuses. Nous étions 3 personnes. Nous avons pris un plat principale et plusieurs mezzes à partager. Cela nous a amplement suffit. Nous n'avons pas pu tout finir. En boisson, priviligiez les cocktails. Les cocktails sans alcool sont parfaitement équilibrés et très frais. Le thé à la menthe pour aider à digérer le tout était juste ce qu'il fallait. Nous reviendrons.
Le 02/12/2023 à 19:02
Service chaleureux la dame de l’accueil brune avec des lunettes hyper sympa.
Le 01/12/2023 à 17:46
Je suis venue avec des amis et je ne regrette pas. Nous avons pris des noura box qui nous ont été conseillé par la dame blonde qui est au snack qui est très souriante,aimable et surtout très accueillante. Nous nous sommes vraiment régalés. A très bientôt.
Le 29/11/2023 à 22:47
Des saveurs aussi délicieuses que l’accueil qui nous a été réservés, une décoration moderne et très agréable et pour couronner le tout une très belle vue sur la Statue de la Liberté
Le 29/11/2023 à 20:39
Tout c’est bien passé Très bon accueil Viande savoureuse, je recommande
Le 27/11/2023 à 18:53
Je suis passée manger au snack après le cinéma dimanche soir avec des amies, la gentille dame nous a orienté sur le menu express, le chawarma poulet était délicieux. Merci à l'équipe de Noora et à la dame qui s'occupe du snack. je recommande ce restaurent!
Le 27/11/2023 à 13:14
Expérience très désagréable avec la personne à la caisse, une dame avec des lunettes, qui malgré le fait que je voyais deux broches à chawarma me dit qu’il y en a plus, en criant : « je vous signale qu’il n’y a plus de chawarma ». Je lui demande pourquoi alors qu’il y a des broches, elle me dit qu’elle a eu la commande d’un groupe, et c’est bien la première fois que j’entends ça. Ensuite je lui demande une sauce, elle me la pose à l’autre extrémité de l’endroit ou je me trouvais, je lui ai dis alors qu’elle aurait pu me la donner directement, elle s’est alors excitée en disant qu’elle n’avait pas que ça a faire et que je pouvais venir la chercher. Étant bien éduqué, j’ai décidé de ne pas réagir à cette réaction pathétique et qui témoigne d’une basse éducation. Ça ne donne en tout cas pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction client est notre priorité. Nous sommes absolument navrés de vous lire et avons immédiatement transmis votre signalement à l'ensemble des équipes. Depuis plus de 30 ans, nous nous engageons pour offrir à chacun le meilleur moment dans l'ensemble de nos établissements. Nous espérons sincèrement que votre prochaine expérience avec nous saura vous satisfaire, Service Client Noura
Le 26/11/2023 à 20:14
Après un bon shopping, place au repas. Nous somme venus en famille au snack. Nous avons très bien été accueilli. Nous ne savions pas quoi prendre. La dame en caisse nous a très bien conseillé avec le sourire. Il y avait du monde et pourtant elle a pris son temps pour nous présenter la carte et les plats. Nous tenions à la remercier. Les plats étaient excellents. Petite mention spéciale à leur citronnade libanaise, un pur délice Vous pouvez être sûr de nous revoir régulièrement. À très vite.
Le 26/11/2023 à 03:43
Excellente prestation de service par Mohamed qui considère les dames comme des 《Princesses》 Merci pour cet accueil 🤗
Le 25/11/2023 à 23:21
Nous sommes passés ce samedi 25/11 vers 18h30 et avons demande a la dame de cinquante ans qui était au comptoir des broches si on pouvait dîner a 4, elle nous a repondu qu'on la dérangeait car elle était en train de compter sa caisse ?!? Accueil inadmissible, nous sommes partis illico !!!
Le 25/11/2023 à 22:59
Je suis tombée sur une dame aigrie (fausse blonde avec des lunettes) à l'entrée du restaurant, qui ne daigne même pas vous regarder pour vous renseigner sur les plats car je site :attendez je fais la comptabilité Une honte ! Vous n'avez rien compris au commerce : ACCUEILLER avec sourire les clients plutôt que de faire vos comptes derrière votre comptoir avec votre air dépressif, la rentabilité en sera peut être meilleure ?! CQFD Mais je comprends que le chiffre d'affaires doit être une catastrophe avec un accueil aussi mauvais, être dans un centre commercial comme beaugrenelle ne suffit pas !! En tout cas, bravo à vous : vous avez perdu 4 clients d'un coup grâce à votre négligence et attitude désagréable ! Ps : je suis la dame qui est passée samedi soir qui vous a posé une question sur le menu
Le 24/11/2023 à 21:24
Très bon déjeuner, j’ai eu la chance de partager un repas dans ce somptueux restaurant. Nous avons pris shawarmas poulet et viande, ainsi que 2 thés à la menthe. Personnel aux petits soins. Je recommande ce restaurant libanais, de plus, la viande est halal et de bonne qualité .
Le 08/11/2023 à 22:00
Merci à Mohamed pour cette accueil le repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à coeur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (surtout Mohamed !). Cordialement, Service Clients Noura
Le 06/11/2023 à 14:24
Super menu et accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 04/11/2023 à 13:30
Restaurant au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 03/11/2023 à 21:31
Très bon établissement Libanais. Équipe très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 01/11/2023 à 16:24
Accueil et service laisse à désirer. Si vous pouvez éviter le shawarma poulet qui arrive cru.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire : notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort. Nous servons chaque jour des centaines de repas et sommes régulièrement félicités pour notre cuisine et notre service. En avez-vous fait part à nos équipes ? Par ailleurs, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l’authenticité et le service. Cordialement, Service Clients Noura
Le 01/11/2023 à 14:31
Très bon restaurant, service agréable et plat pleins de saveurs. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 01/11/2023 à 13:12
Délicieux, accueil et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 31/10/2023 à 14:25
Très accueillant. Un plaisir de manger chez eu. Et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 28/10/2023 à 00:53
Restaurant libanais accueillant avec une bonne prestation de qualité, service rapide. Le personnel est vraiment au petit soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 24/10/2023 à 22:41
Très bon avec une bonne ambiance. Je conseille vivement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 24/10/2023 à 19:46
Très très bon, les meilleurs shawarma que j'ai mangé ! La décoration est incroyable ainsi que l'ambiance. Je vous le conseil vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 24/10/2023 à 13:56
Superbe expérience Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 22/10/2023 à 12:46
Fabuleux ! On a super bien déjeuné. Tout est frais et délicieux. Un service au top Bref Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 14/10/2023 à 08:03
Bon accueil Super bon bien servi À refaire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 13/10/2023 à 13:46
Delicieux. Nous avons pris le menu midi qui était tres bon, avec un supplément pour l’entrée. Service parfait, très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 07/10/2023 à 14:47
Accueil très chaleureux service rapide et une très bonne cuisine libanaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 07/10/2023 à 14:06
Délicieux, un bon moment comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 07/10/2023 à 13:10
Super merci Thierry pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 26/09/2023 à 14:58
J'ai adoré L'assiette de Mezzés es très copieuse. Tout est frais et délicieux. Le personnel est agréable Les glaces libanaises sont trés bonnes.
Le 23/09/2023 à 20:20
Délicieux, accueil chaleureux et très jolie salle 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 22/09/2023 à 21:04
Toujours aussi bon et un repas idéal avant une soirée au cinéma juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 20/09/2023 à 00:33
Restaurant sale avec presence de souris! Une atmosphère pesante et un service lent. Dommage pour l’image de Noura, j’ai toujours été satisfaite dans d’autres établissements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous lire. Cependant, sachez que nous faisons très souvent passer les services de dératisation au sein de nos locaux et que ce genre d'incident est exceptionnel. Pour ce qui est de votre retour sur notre service, sachez que nous nous efforçons d'offrir le meilleur des service à chacun de nos clients et que votre avis a bien été pris en compte pour former nos équipes. Cordialement, Service Client Noura
Le 12/09/2023 à 13:22
A éviter, personnel extrêmement désagréable, j’avais l’impression de déranger la caissière. La nourriture est vraiment moyenne, c’est le moins bon libanais que j’ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, sachez que nous sommes vraiment navrés de vous lire car l'accueil et la qualité de produits sont des éléments centraux de notre philosophie. Nous avons pris contact avec les équipes présentes hier afin de remédier à tout souci de ce type. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt, Service Client Noura
Le 09/09/2023 à 23:35
Le cadre est excellent. Le restaurant est bien, bon accueil, merci. La nourriture est de bonne qualité, appétissante et bonne quantité. Les serveurs sont souriants, et toujours là. Seul bémol, pas de menus enfants, dommage ! Et quand il y a un peu de monde, le service est un peu long.
Le 06/09/2023 à 16:07
Le serveur a été de très bon conseil, Les assiettes ont été bien composée pour pouvoir découvrir le maximum de nouvelle saveurs. De l'Amazonie au Liban voyage savoureux et réussie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un immense merci pour votre message qui a été transmis aux équipes. Au plaisir de vous revoir chez Noura, Le Service Client Noura
Le 31/08/2023 à 20:54
Parfait ! Service excellent (service spécial : M.
Le 31/08/2023 à 00:25
C la dernière fois que je vais y aller, on était 3 personnes on a commandé 3 menus différents, l’assiette était basique mais le plus choquant ce sont 2 souris sous la table d’enface qu’on a fait la remarque au directeur il nous a répondu avec froideur sans qu’il soit étonné qu’ils vont remédier au problème. Il nous a même pas présenté des excuses pour le désagrément. Ça nous a dégoûté ce qu’on a mangé.. je le déconseille ca be merite oas la peine c nul comme restaurant libanais👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Tout d'abord, nous aimerions clarifier que nous sommes extrêmement attentifs à l'hygiène et à la propreté de notre établissement. Nous avons mis en place des protocoles stricts en matière de nettoyage et de lutte contre les nuisibles pour garantir un environnement sain pour nos clients. De plus, comme vous l'avez mentionné, le centre commercial et tous les restaurants du centre sont soumis à un programme régulier de dératisation, et nous n'avons jamais eu de problème similaire signalé par nos équipes. Enfin, aucune remontée n’a été faite de la part de nos équipes sur place ou d’autres clients. Service Clients Noura
Le 08/08/2023 à 18:56
Excellent repas libanais. Bonne surprise. Employés très aimable et à l'écoute.
Le 03/08/2023 à 13:29
Arrivé à 13:15 et assez pressé pour la séance de 14:00 au Pathé je commande leurs fameuses côtes d’agneau grillées “à point” précisé 2 fois… A 13:25 arrivent des côtes d’agneaux littéralement “bleues presque crues” et servies dans une assiette “glacée” au sens propre comme sortie d’un congélateur!!! Du jamais vu en quarante ans de restaurant… Plus jamais Noura!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous regrettons de découvrir pareil retour ici, bien qu'une erreur de commande puisse arriver nos équipes ont fait leur maximum et vous ont ainsi proposé de vous refaire l'assiette sans délais, proposition que vous avez déclinée. A noter que notre vaisselle n'est en aucun cas stockée au congélateur... Nos équipes sont en mesure de vous renseigner en cas de besoin, sur place, par téléphone ou par email. Cordialement Service clients Noura
Le 18/07/2023 à 17:59
J’ai pris un sandwich de falafel sur. Place, les falafel dataient et avaient un goût de pourri ! C’est honteux ! Vous ne faites plus honneur à la cuisine libanaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous contestons fermement ce message : pourquoi ne pas nous avoir remonté cela lorsque vous étiez sur place ? Nous aurions évidemment fait le nécessaire en vous proposant un nouveau sandwich ! A noter que nous vendons près de 200 sandwichs et pièces falafels chaque jour rien qu'à Beaugrenelle, ceux-ci sont préparés et cuits chaque jour pour garantir fraicheur et croustillant. Nous n'avons par ailleurs reçu aucun retour similaire au restaurant. Cet avis des plus critiques (!) n'est en aucun cas représentatif de notre maison. Nos clients savent qu'il est toujours possible et même préférable de nous solliciter sur place en cas de besoin. Cordialement Service clients Noura
Le 07/07/2023 à 22:20
Commande passée ce jour : shawarma, taboulé, kebbe ça n'a aucun goût une déception.deception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous découvrons ce retour avec étonnement : nous aviez-vous signalé cela sur place ? au téléphone ? par mail ? Quel dommage de publier pareil message une fois qu'il n'est plus possible d'échanger et donc de répondre à vos attentes. Cela étant dit, vous citez peut être sans le savoir nos trois produits les plus vendus chaque jour à Noura Beaugrenelle, nous en servons et livrons des centaines de pièces chaque jour. Cordialement Service clients Noura
Le 02/07/2023 à 15:45
Ce midi, j'ai mangé chez Noura et malheureusement, j'ai contracté une intoxication alimentaire. J'ai dû me rendre aux toilettes immédiatement après, ce qui a été une expérience désagréable. La nourriture je pense congelée et pas fait maison et recouverte d'une sauce excessive. Je vous recommande donc d'éviter cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous découvrons ce retour avec étonnement, nos équipes n'ont eu sur place aucun retour similaire. Pourriez-vous nous écrire dès que possible à [email protected] afin de nous communiquer les détails de votre venue : date et heure, plats commandés, montant total de l'addition. Avec plus de 500 clients accueillis ce weekend, sans compter nos livraisons à domicile et les commandes à emporter, nous pouvons attester de la bonne qualité de nos produits préparés avec soin par nos chefs. Contrairement à ce qui est avancé ici, la quasi totalité de nos produits, que ce soit notre pain libanais, nos viandes, nos desserts, salades etc. est bien fait maison. Nos équipes regrettent de ne pas avoir pu voir cela directement avec vous sur place ou à défaut, par téléphone. Un avis google ne sera jamais le moyen le plus rapide ou le plus authentique pour obtenir de l'aide ou pour échanger. Enfin, le ticket moyen d'un repas Noura Beaugrenelle n'est en aucun cas 50-60€ comme renseigné ici, mais plutôt de 25-30€. Nos cartes et nos menus sont disponibles en amont de toute commande. Cordialement Service clients Noura
Le 27/06/2023 à 21:27
Habituée des lieux ce mardi 27 juin, je commande un chawarma poulet avec un peu de sel en plus. Le chef s énervé quand le caissier lui dicte la commande. Quand je reçois la commande, ils parlent en arabe puis le chef m interpelle en me disant bon appétit et au-revoir avec un rire très moqueur. J ouvre le sandwich remplit de sel et bien-sûr inmangeable. Donc chez Noura Beaugrenelle on a pas le droit de demander du sel !!! Ça a en dit beaucoup sur la malveillance du personnel de Beaugrenelle de ce jeudi. J ai appelé le restaurant car ne pouvant revenir quelques minutes plus tard, non madame le chef n est pas comme ça ! Vous perdez une cliente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce retour détaillé et d'avoir appelé le restaurant avant toute chose. Nous sommes désolés d'apprendre que le sandwich pourtant ajusté selon vos besoins n'ait pas été à votre goût. Nous recevons des demandes spécifiques tous les jours, qu'il s'agisse de commande à emporter ou en livraison, et sommes donc habitués à répondre à nos clients positivement à ce sujet. Il n'y a ici nous vous l'assurons, aucune malveillance de la part de nos équipes et de nos chefs, qui préparent jusqu'à 450 sandwichs chawarmas chaque jour. Nous espérons mieux vous satisfaire lors d'une prochaine venue dans nos établissements, en particulier si vous connaissez bien nos produits et nos restaurants, et ainsi notre qualité de service habituelle. Bien cordialement Service clients Noura
Le 18/04/2023 à 17:26
Accueil chaleureux, service irréprochable, plats délicieux, cadre et vue très sympa. Nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande !
Le 24/03/2023 à 12:37
Un Menu Express à 13€90 savoureux fait Minute et servi à la place... De quoi mettre un peu de Soleil 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci cher Monsieur d'avoir publié cette excellente appréciation à la suite de votre venue à Noura Beaugrenelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et notre menu express servi au comptoir et à emporter. La satisfaction de nos clients est toujours une belle récompense pour toutes les équipes Noura. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura
Le 20/03/2023 à 22:49
Le personnel est gentil donc je met les deux étoiles. Mais la nourriture est acide . Les plats sont froids et ce n est pas très bon dommage car le cadre est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame, merci pour vos bons retours sur le cadre chaleureux de notre restaurant et la qualité de service de notre personnel. Concernant les plats commandés, pourriez-vous nous faire suivre toutes les informations de votre venue par mail à [email protected] (date, heure, plats commandés) ? Nous confirmons que nos plats et mezzés sont préparés chaque jour avec soin par nos Chefs et à partir d'ingrédients de qualité. Par ailleurs nos plats chauds sont bien servis chauds et il est aisé pour nos équipes sur place de vous aider en cas de besoin, à condition que vous nous sollicitiez sur place ? Cordialement Service clients Noura
Le 16/03/2023 à 19:27
Fidèle client du restaurant et du snack, malheureusement nette dégradation du service et qualité ainsi que la quantité ! La dernière fois une assiette de chawarma poulet rempli à moitié et un sandwich oublié!! Le tout pour 45 € Un conseil il y a de très bons restos libanais ailleurs Suite à votre réponse : j’ai bien sûr appelé le restaurant, une fois rentrée chez moi avec le sac, découvrant l’absence Du sandwich et l’assiette de chawarma remplie à peine à moitié. Réponse de vos équipes : Revenez au restaurant pour chercher le sandwich manquant, désolé mais mes enfants avaient faim, je vous fais grace de 7,50 du sandwich ainsi que des 19€90 de l’assiette de Chawarma, Cette dégradation du service n’est pas digne d’une belle maison comme Noura. PS : je n’attends aucune réponse et mets fin à nos échanges épistolaires , juste vous avez gâché le dîner de mes enfants et perdu toute la confiance d’un client fidèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous regrettons de découvrir ce message ici, en particulier dans la mesure où vous semblez familier de notre qualité de service et de cuisine habituelle. Pourquoi ne pas avoir remonté ces observations à nos équipes sur place ? Il aurait été aisé et rapide de répondre à vos attentes. Nous servons des centaines de sandwichs chaque jour à Noura Beaugrenelle, sur place, à emporter ou en livraison et nous recevons des retours plutôt très positifs sur la générosité des portions servies. Nous restons à votre disposition pour poursuivre cette conversation en direct et espérons que vous aurez l'occasion de vous faire un meilleur avis lors d'une prochaine visite. Cordialement Service clients Noura
Le 07/03/2023 à 15:02
Franchement ce resto m’a réconcilie avec la chaîne Noura je suis allé au snack le Kebe délicieux l’équipe sympathique encore merci et les sandwichs savoureux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre nouvelle expérience chez Noura se soit bien passée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de nos restaurants situés dans toute l'Ile de France. A très bientôt Service Clients Noura
Le 17/02/2023 à 23:05
J'ai effectué une commande au comptoir. Pas de bonjour, pas de merci, pas de sourire, mais une superbe intoxication alimentaire. Merci ! (vous voyez, ce n'est pas difficile :) )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de découvrir ici pareil avis, un simple appel ou un email envoyé à [email protected] auraient été traités bien plus vite par nos équipes qui, contrairement à ce qui est dit ici, ont l’habitude d’accueillir, de servir et de renseigner nos clients avec efficacité. Aucun retour similaire à celui-ci ne nous a par ailleurs été fait sur toutes les commandes servies sur place, à emporter et en livraison depuis notre restaurant sur ces derniers jours, ce qui représente plus de 700 commandes. Il est regrettable de ne pouvoir échanger qu’au travers d’avis google, peu pertinent si votre souhait était de nous faire une remontée d’information urgente. Cordialement Service clients Noura
Le 05/02/2023 à 17:21
Lieu extrêmement sale . Vraiment dégoûtant notamment les toilettes uniques pour le personnel de cuisine et clients hommes et femmes … pleins de ……et d’ odeurs …..la nourriture est vraiment basique avec un vraiment drop en terme de qualité. Une horreur . Passez votre chemin et prenez n’importe quel autre restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cet avis ne reflète pas la réalité de notre établissement, nous servons des centaines de clients chaque jour, les wc comme le reste de nos espaces étant nettoyés plusieurs fois par jour et respectant l’important cahier des charges du centre commercial. Pour ce qui est des plats servis, avez-vous pu nous en parler sur place, au restaurant ? Nos équipes sont naturellement à votre disposition pour vous satisfaire et vous conseiller sur nos plats. Sur tous nos établissements à Paris et en ile-de-France, un important suivi qualité est mis en place depuis la création du groupe en 1989. Il est regrettable de découvrir pareil retour ici et une fois que vous avez quitté le restaurant. Soyez assurée que nous tenons toujours à vous satisfaire et à échanger avec nos clients en direct. Service clients Noura
Le 04/02/2023 à 10:00
Ayant gardé un excellent souvenir de ce restaurant c’est sans inquiétude que je m’y suis rendu Excellent accueil du personnel, un serveur a l’écoute , mais quand le plat est arrivé quelle déception. Certes de grosses quantités mais l’émincé de bœuf , sec , sans goût le taboulé très mauvais De plus les toilettes dans un état limite, avec seulement une toilette pour h et f l’autre étant hors service avec le personnel qui les utilise aussi. Ce restaurant n’a jamais ete « rafraichi « et est dans son jus depuis l’ouverture Bref cette visite a été un adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes évidemment désolés de découvrir ce message, d'autant que vous gardiez un excellent souvenir de votre venue : pourquoi ne pas nous avoir sollicité au restaurant concernant vos plats ? Bien que nos équipes soient toujours à l'écoute de nos clients, sans manifestation de votre part sur place, il est difficile de pouvoir évaluer et résoudre le problème. Nous servons de très nombreuses assiettes chawarmas, de nombreuses grillades et de nombreux taboulés chaque jour, comme samedi lors de votre venue, ces plats sont préparés avec soin tous les jours par nos Chefs. Egalement, nous disposons bien de deux toilettes, l'un était fermé au public le matin-même de votre venue et est en cours de réparation. Merci pour votre compréhension, nous vous confirmons faire toujours tout notre possible pour satisfaire nos clients. Service clients Noura
Le 02/02/2023 à 20:31
Delicieuse decouverte gustative, repas copieux et delicieux. le serveur est vraiment gentil et de très bons conseils pour vous orienter dans les delices d orient, très belle adresse à decouvrir absolument, merci messieurs Stephane.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, merci d'avoir partagé cet excellent retour d'expérience sur votre venue à Noura Beaugrenelle. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction, que ce soit en termes de qualité de cuisine libanaise ou de service. Nous avons à coeur de vous présenter nos produits et nos spécialités. A bientôt dans nos restaurants et boutiques Traiteur, Service clients Noura
Le 24/01/2023 à 18:59
Nous avons manger hier avec mon amis la formule expresse avec un shawarma bœuf et un poulet. aujourd’hui nous sommes sévèrement intoxiqué par les aliments qui nous ont été donnés. je déconseille fortement si vous chercher à survivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de découvrir pareil retour ici, avez-vous cherché à nous joindre directement sur place ou par téléphone, email ? Nous n'avons eu aucun retour similaire sur les derniers jours. Soyez assuré que nous prenons ce genre de sujet très au sérieux mais qu'il n'est pas possible de suivre cela de façon rapide et complète sans plus d'informations et sans échange direct. Vous pouvez nous faire suivre le ticket de caisse, la date et l'heure de votre venue par email à [email protected], afin que nous puissions authentifier ce retour par la même occasion. Cordialement Service clients Noura
Le 12/01/2023 à 15:22
À impérativement éviter ! Inefficacité, service en salle épouvantable, absence totale de service client, endroit sans grand intérêt. Ne perdez pas votre temps et votre argent ici. Après une sortie cinéma, nous avons choisi de diner en famille dans ce restaurant du centre Beaugrenelle, vide à notre arrivée. Une heure, au sens propre, après notre prise de commande, et après plusieurs interrogations auprès des serveurs, nous nous apercevons que la commande n'a toujours pas été traitée par le cuisinier. Ils favorisaient les commandes en ligne dans une désorganisation totale. Les clients arrivés après nous commençaient également à recevoir des plats. Nous n'avions jamais expérimenté de service aussi lent pour des plats aussi simples (brochettes essentiellement). Les serveurs nous ont assuré tout du long que la commande était en cours alors qu'elle trônait sur le comptoir au moment où nous avons décidé de quitter la salle. Notre enfant de 6 ans commençait à s'impatienter et à se demander pourquoi nous attendions dans une salle une nourriture qui n'arrivait pas. Notre seule erreur a été de ne pas quitter les lieux au bout de 20 minutes. La direction a été sollicitée mais n'avait rien à dire de particulier. Ils se sont excusés pour une attitude que je qualifierais d'indigne d'un restaurant. Ils ne méritent pas d'avoir des clients. L' offre est tellement importante à Paris que c'est une perte de temps et d'argent de fréquenter cet établissement. J'étais déjà venue dans ce restaurant par le passé et je confirme que la qualité de la nourriture ne mérite pas d'attente particulière. Le seul avantage de cet endroit était de pouvoir, en théorie, manger rapidement. Il est triste que Noura devienne ce type de chaîne sans intérêt, sans identité et sans aucune politique client. Il est temps de repenser le fonctionnement de ce restaurant et de traiter les clients avec un peu de respect. Peut-être que les employés sont également maltraités par Noura et que l'endroit manquait de personnel. Quoiqu'il en soit, il est toujours possible de traiter des clients humainement et de communiquer pour éviter ce type de mésaventure. Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un meilleur restaurant dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons réussi à remonter jusqu'à votre visite du 20/12. Nos équipes confirment que vous étiez très pressés et que vous avez quitté l'établissement plusieurs minutes après votre arrivée, refusant de patienter. Ce message ne pourrait donc être représentatif de notre qualité de service puisqu'il ne fait pas suite à une réelle expérience dans notre restaurant. De plus, devant l'affluence rencontrée en salle et au snack, nos équipes ont fait tout leur possible pour vous accueillir et vous servir, car effectivement, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente et cela est toujours bien compris de nos clients. Nous contestons ainsi formellement ce très long message diffamatoire (la diffamation étant punie par la loi), qui a par ailleurs été signalé auprès de google. Soyez assuré-e que notre groupe, notre marque et plus globalement notre suivi qualité est des plus poussés depuis toutes ces années et que fort heureusement, nous pouvons compter sur des clients plus délicats et plus respectueux envers nos collaborateurs pour en faire la chaleureuse promotion. Bonne continuation Service clients Noura
Le 31/12/2022 à 20:19
Qualité qui est restée constante depuis des années. La dame qui y travaille depuis que j’y vais (5 ans maintenant) rend l’expérience d’autant plus agréable grâce à sa gentillesse et son sens du service !
Le 25/12/2022 à 01:27
Je suis allée manger en famille le soir, à un moment très agité. Nous étions agréablement surpris par l'accueil et le service chaleureux part la dame du snack. Je vous recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci d'avoir partagé votre aimable commentaire sur l'accueil et le service de notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez Noura Beaugrenelle. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants. À bientôt, Service Clients de Noura
Le 16/12/2022 à 13:33
Bonjour, Je me suis rendue dans votre établissement hier et je ne suis pas du tout satisfaite. Je suis rentrée dans votre restaurant et un homme au téléphone nous a stoppé dans notre élan, en restant en ligne, pour nous placer en restant toujours en communication. J'ai commander un plat AU POULET, quand on me l a servit il y avait du bœuf mélanger dans mon poulet. Je le signale au serveur qui commence par me dire qu'il s'agit de poulet et non de bœuf. Je lui montre il fini par admettre que c est bien du neuf mais que ce n est pas grave et que ça a du se produire lors de la préparation du plat de mon ami. Il repart, puis revient et me demande si je veux un dessert. Je décline l'offre. Il revient avec le dessert de mon ami, et un dessert supplémentaire. Je lui dit que je n en veut pas, il me dit bah je l'ai fait maintenant... je le décline encore. Il me dit au pire monsieur va le manger et s en va. Une expérience peu concluante!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes désolés de découvrir ce message et ce ressenti, nos équipes ayant en effet fait tout leur possible afin de vous satisfaire et pour vous être agréable. Lors du premier service de votre assiette chawarma qui contenait en effet poulet et viande par erreur, et pour laquelle nous nous sommes bien évidemment excusés, nos équipes confirment vous avoir proposé de changer votre assiette, proposition que vous avez décliné. Notre serveur a ensuite cru bien faire en vous offrant le dessert en fin de repas, proposition que vous avez également décliné. A la lumière de ces informations, votre message parait quelque peu en décalage avec ce qui a été fait pour vous satisfaire de façon immédiate et concrète. Nous invitons notre aimable clientèle à témoigner du respect pour le travail de nos collaborateurs qui assurent en effet les réservations, l'accueil et le service de nos clients ou à nous contacter sur place en cas de besoin. Cordialement Service clients Noura
Le 25/11/2022 à 09:38
Très bonne cuisine et surtout un accueil tres chaleureux de la part de la dame au service snack le soir. J’y vais régulièrement depuis 3 ans et jamais j’ai pas été déçue. Je recommande a tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci chère Madame d'avoir pris le temps de publier ce très bon commentaire sur notre restaurant Noura Beaugrenelle. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant notre cuisine libanaise et notre personnel. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos restaurants, Service clients Noura
Le 21/11/2022 à 18:44
Je suis venu le 21/11/2022 et Je suis d'accord avec les derniers avis concernant la dame qui était en caisse côté snack! On a vraiment l'impression de la déranger, elle montre son mécontentement avec ses gestes brusque, elle dégage une certaine négativité avec sa façon séche de parler aux clients et ses airs hautains! Si vous la croisez changer de resto! Allez chez panasia ou chipotle ou ils vous accueilleront avec le sourire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Le personnel Noura est composé pour la plupart de collaborateurs fidèles à notre enseigne depuis de nombreuses années, sensibilisés à l'accueil et au service, nous ne manquerons ainsi pas de remonter vos observations. Soyez assurée du suivi constant depuis toutes ces années des retours de nos clients, qu'ils soient formulés sur place ou sur internet. Cordialement service clients Noura
Le 21/11/2022 à 13:29
Service vraiemenr deplorable avec une caissière pas du tout chaleureuse! Fuyez ou mieux vaut commander sur deliveroo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés et surpris de découvrir ce retour, non représentatif de la qualité d'accueil de nos équipes : nous avez-vous remonté cela par téléphone ou par email ? ([email protected]) Il est toujours mieux pour vous comme nous nous d'échanger en direct en cas de besoin. Dans la très grande majorité des cas, nous sommes en mesure de répondre à vos questions et de vous satisfaire de façon immédiate et d'éviter ainsi tel ressenti. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans l'un de nos restaurants afin que nous puissions mieux vous satisfaire. Nos restaurants et les produits Noura sont disponibles en livraison à Paris ou en Ile-de-France, sur le site commande.noura.com et sur nos sites partenaires. Cordialement Service clients Noura
Le 11/11/2022 à 14:41
Accueil déplorable de la dame en caisse côté snack . On a l’ impression de la déranger dommage parce que les sandwiches chawarma sont très bons . Madame arrêtez de torpiller le travail de Noura
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti personnel. Nous pouvons vous confirmer que votre commentaire a été remonté en interne mais aussi que nous avons l'habitude de servir et d'honorer des centaines de commandes au niveau du snack, que ce soit pour des commandes sur place ou à emporter. Nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons ainsi vous revoir prochainement dans nos restaurants. Merci pour votre excellent retour sur nos sandwiches chawarmas. Service clients Noura
Le 10/11/2022 à 19:33
Déçu par le service… après le repas nous avons attendu au moins 25min avant que le serveur nous débarrasse alors que nous étions peu dans le restaurant. Dommage car nous aurions aimé prendre le dessert. Le quartier ne manque pas de libanais, passez votre chemin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons transmis votre message en interne. Quand cela est possible nous aimons en effet laisser à nos clients la possibilité de profiter de leur repas sereinement, sans limite de temps. Aviez-vous sollicité nos équipes sur place pour passer commande du dessert ? Nous sommes en mesure de vous servir le dessert lorsque vous le souhaitez. Nos douceurs libanaises : baklawas (pâtisseries dorées), mafrouké (génoise), mouhallabié (flan libanais) sont préparées chaque jour avec soin par les chefs Noura, nous espérons ainsi vous accueillir de nouveau prochainement afin de mieux vous satisfaire. A votre disposition par email ou téléphone pour toute information ou assistance, Service clients Noura
Le 05/10/2022 à 17:36
Je vais régulièrement des achats de menus a emporter. Grande amabilite et sandwich savoureux. Une adresse sûre dans le quartier pour manger sur le pouce!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partagé cet avis 5 étoiles, qui souligne notamment la qualité de nos sandwichs et de notre menu Express. Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement dans notre établissement Noura Beaugrenelle. Au plaisir de vous revoir bientôt, Service clients Noura
Le 21/08/2022 à 16:41
Je connais le Noura de l’opéra et j’y mange souvent quand je monte à Paris. Mais là très déçu le chawarma bœuf était sec au possible nous avons eu avoir l’entame et les chawarma ont été servi sans sauce. On nous propose après avoir signalé à la fin du repas qu’il fallait demander. Moi qui suis libanaise d’origine le chawarma est servi avec sa sauce sur la viande. Là je le dit n’y allez pas pour vous régaler de notre bonne cuisine libanaise. Il y a à d’autres libanais bien meilleurs sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis personnel. Vous semblez familière de notre brasserie Noura Opéra et nous en sommes ravis. Comme vous le soulignez à juste titre, nos chawarmas sont habituellement assaisonnés avec soin et il nous aurait ici été très facile de vous satisfaire, en remplaçant le sandwich servi. N'hésitez pas à nous solliciter au moment de la commande ou bien pendant le repas, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable au coeur de nos restaurants libanais. A votre service, Service clients Noura
Le 10/08/2022 à 13:07
Le kebbe était très bon mais les plats de mes amis étaient secs et oubli de l’assaisonnement, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis à la suite de votre venue avec vos amis. Nous nous réjouissons de savoir que le Kebbé servi était à la hauteur de vos attentes. Pour les autres plats commandés, nous prenons note de vos observations et vous invitons à nous partager ces retours directement sur place, pendant le repas, afin que nos équipes puissent intervenir et vous offrir entière satisfaction. A votre disposition, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants, Service clients Noura
Le 06/08/2022 à 22:42
Le service était super et le serveur Jimmy était adorable et très serviable. Je vous recommande le cocktail « L’oriental » qui était délicieux 10/10.
Le 06/08/2022 à 22:42
Je suis rentré calé tellement j’ai mangé ! Serviable et courtois. Le personnel est top! Merci encore a Jimmy qui a été formidable ce soir !!!
Le 01/08/2022 à 12:45
Très déçue. Pas bon dû tout. J'ai commandé un chawarma poulet rien de plus simple et c'est une moitié de cuisse de poulet effilée en guise de chawarma, salade vielle. Aucune finesse comme à l'époque. Ça se dégrade de plus en plus. Je n'ai pas dû tout digéré même avec un comprimé oxyoldine. Pour moi c'est F I N I et pourtant je ne parlais que de ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, vous semblez familière de la qualité habituelle de nos restaurants : nous sommes désolés d'apprendre que le sandwich commandé n'ait pas pleinement répondu à vos attentes : l'avez-vous remonté à nos équipes sur place ? Il est facile et rapide d'intervenir en cas de besoin et de vous apporter satisfaction. Nous servons un très grand nombre de chawarmas chaque jour (notre meilleure vente) et avons à coeur qu'il vous plaise à chaque nouvelle commande. Nous restons à votre disposition, Service clients Noura
Le 20/07/2022 à 14:35
Accueil très désagréable. On voit bien qu'en cas d'allergie lorsqu'on pose des questions vous les emmerder royalement et en plus ils prennent ça par dessus la jambe alors que ça peut être très grave dans notre cas ça peut conduire nos enfants à la mort. Ils nous remette pas le bon sandwich et le service est des plus médiocre au prix élevé pour du snack et se permettre d'être de mauvaise fois alors que ticket de caisse avec détail de la commande a l'appuie. Il faut se battre pour avoir le bon sandwich. Je n'y remettrais jamais les pieds avec ma famille et je ne vais pas faire de la pub pour ce noura là. À fuir. Si j'avais pu mettre 0 étoile je n'aurais pas hésité car c'est la note qu'ils méritent. Et 0 patience même pas le temps de réfléchir à votre commande vous les agacer il faut choisir vite. Une horreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci de votre patience et de nous avoir sollicité au restaurant directement à ce sujet. Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti : nos équipes ont l'habitude de servir ou de livrer des commandes qui respectent des régimes spécifiques (végétarien, sans lait, sans gluten, sans oeuf etc). Sur simple présentation du ticket de caisse, comme vous l'avez fait, nos équipes sont en mesure de vous apporter satisfaction immédiate. Soyez assurée que nous prenons ces sujets au contraire très au sérieux. Nous sommes à votre disposition par téléphone ou par email si vous le souhaitez. Service clients Noura
Le 20/07/2022 à 09:06
Le meilleur bar à cocktail de Paris ? Clairement pas. Une carte avec peu de cocktail et la moitié sans les ingrédients pour les réaliser. Une inquiétude quant à ce que nous allions boire. Des clients quittent le restaurant après 50mn d'attente sans être servi.... Si on aime Noura avant, on risque de changer d'avis après. En bref j'éviterai la prochaine fois. Sauf si une très belle femme suggère l'adresse après un cinéma. Son joli sourire fera oublier le reste....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles, permettez nous d'y répondre avec précision. Nous avons la chance d'offrir à nos clients depuis plus de 30 ans, une délicieuse cuisine libanaise et méditerranéenne, notre coeur de métier ! Et bien que nous ayons de très bons retours de nos clients sur les 12 cocktails qui sont à la carte (6 avec alcool, l'autre moitié sans alcool), votre première phrase ne correspond nullement aux informations que nous affichons. Les brasseries Noura, comme à Beaugrenelle, ont la chance de servir des centaines de clients tous les jours à Paris et en ile-de-France, dans nos restaurants ou en livraison. Quant aux temps d'attente, ceux-ci peuvent varier selon l'affluence mais il est toujours possible de nous solliciter au restaurant en cas de besoin. Cordialement Service clients Noura
Le 17/07/2022 à 17:09
Service déplorable. Arrivés à 15H30 (3 personnes) , servis à 16H35. Nous avons dû nous lever de table afin d’être servis. On nous a répondu que le temps d’attente était « normal » . Finalement, les serveurs se sont excusés du temps d’attente nous promettons un geste commercial, pour au final ne faire aucune remise et proposer un baqlawa… bref très déçu …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de découvrir votre ressenti, connaissant les efforts qui ont été faits par nos équipes pour vous satisfaire et vous laisser une meilleure impression. Il vous a bien été proposé des baklawas en guise de remerciement pour votre patience mais aussi pour vous être agréable. Soyez assuré-e que nous nous employons à assurer le meilleur service possible toute l'année et que cela ne saurait être représentatif des temps d'attente habituels, comme en attestent les bons retours de nos clients fidèles et nouveaux clients (plus de 300 couverts par jour). Cordialement Service clients Noura
Le 19/06/2022 à 08:28
Bonjour à tous je n'ai pas l'habitude de faire de commentaires sur google mais là je pense que c'est essentiel chez Nora au Beaugrenelle c'est une catastrophe donc déjà que c'est limite pour albanais au niveau du goût je vous parle même pas du comportement des serveurs et de la personne qui sert au comptoir c'est incroyable mais vrai ils sont désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes surpris de découvrir ce retour sur notre restaurant Libanais. Le service de samedi s'est déroulé tout à fait normalement, notre personnel n'a rien relevé de particulier et a eu le plaisir de recevoir de bons retours en caisse ou en salle. Dans le cas où vous avez une situation concrète à nous signaler, vous pouvez le faire lorsque vous êtes encore au restaurant. Comprenez qu'il est difficile d'intervenir ou de remonter jusqu'à votre table à travers un site d'avis externes plusieurs heures après. Soyez assurée que nous veillons chaque jour à la qualité des produits préparés dans nos cuisines par les Chefs Noura ainsi qu'à l'efficacité de notre service en salle. Cordialement Service clients Noura
Le 08/06/2022 à 23:15
Service au top ! Le gérant est très accueillant et aimable. Toute l’équipe est au top en plus du goût succulent et la belle vue ☺️! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé cet avis des plus enthousiastes ! Notre personnel est heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service, de qualité de cuisine, de cadre. Notre restaurant a en effet la chance de pouvoir vous offrir une vue très agréable. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, A bientôt Service clients Noura
Le 03/05/2022 à 16:32
Un midi, pas grand monde... accueil agréable sans plus.... Assortiment de mezze moyen et pas très goûteux mais bon .... la vue est belle ! Le vrai problème est la saleté des lieux ( je ne connaissais que le soir) : haut de fauteuils crasseux, veste du serveur maculé de tâches, miettes et poussière le long des baies vitrées et je ne parle même pas des toilettes .... Vraiment pas normal dans un lieu de restauration !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis personnel. La vue est très belle en effet ! Pour le reste, nous ne manquerons pas d'étudier vos observations car cela ne correspond en aucun cas à la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients chaque jour, et que nous vous offrons d'ailleurs habituellement si l'on en croit les très bons retours à ce sujet. Plusieurs passages et nettoyages sont prévus et réalisés au quotidien dans l'ensemble de nos restaurants afin de vous accueillir. Concernant notre carte, n'hésitez pas à nous demander conseil lorsque vous passez commande, nous nous faisons un plaisir de vous présenter nos grillades, mezze chauds et froids, tartares et autres douceurs libanaises. Nous restons à votre disposition pour toute information, Service clients Noura
Le 22/03/2022 à 16:39
Plus que le 10eme fois j’ai commandé le shwarma ppulet chez eux MEME avec specifier et ajouter dans la commande 5 galettes du pain libanaise. Et ils l’oublient à chaque fois. Pas les vrais libanais à mon avis. J’en ai eu assez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ces impressions à travers votre tout premier avis google. Nous vous remercions également de votre fidélité : si l'on en croit vos 10 commandes, vous êtes ainsi satisfait de nos plats et de notre carte. Nous prenons note de votre retour sur le pain libanais et sommes désolés de l'apprendre, n'hésitez pas à commander Noura directement sur notre site internet, cela sera plus facile d'échanger au sujet d'une commande. Enfin, nous ajouterons que notre pain libanais, comme la quasi-totalité de notre carte, est préparé avec soin chaque jour par les chefs boulangers Noura. A votre disposition, Service clients Noura
Le 18/03/2022 à 23:12
J'ai bien aimé l'assaisonnement de la viande mais j'ai un doute quand à la fraîcheur de cette dernière.....Le reste était correct. Belle salle lumineuse pour être posé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif concernant nos espaces de restauration, ils se veulent en effet lumineux, conviviaux et agréables pour vous accueillir à tout moment de la journée. Nous prenons note de votre appréciation sur la viande servie et vous confirmons ainsi que nos plats, grillades et mezze sont préparés et cuisinés avec soin chaque jour par les Chefs Noura. Nous restons à votre disposition pour toute information et espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vous faire un nouvel avis de notre cuisine. Cordialement Service clients Noura
Le 10/03/2022 à 07:33
J’ai découvert ce restaurant par hasard et j’ai adoré ! Accueil chaleureux, plats copieux et savoureux et la citronnade maison un délice 🙏☺️ Merci encore 🙏
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu !
Le 26/02/2022 à 17:05
Très bon Restaurant, service excellent ! Spécialement Madame Zahra Très sympathique, merci beaucoup pour votre accueil et votre bonne humeur !
Le 26/02/2022 à 17:03
Service client au top. Merci à Zahra ( manager ) pour le service incroyable. Ce fut un plaisir de déjeuner là bas. Je reviendrai régulièrement.
Le 25/02/2022 à 18:12
Très bon accueil, on est au calme. Les serveurs sont très gentils. Les plats sont de qualité, les assiettes appétissantes et bien garnies.
Le 23/02/2022 à 16:32
Service au top ! Accueil au top ! Le personnel est très sympathique, aimable et au petit soins ! Merci nous avons passé un bon moment chez vous je vous recommande et merci à Zahra pour son accueille chaleureux !!
Le 20/02/2022 à 10:44
Mis à part Houmous, Moutabal et Taboulé le reste est indigne. Falafel sec et froid, Kebbe une coque à moitié vide, fatayer et sambousek au fromage tout sec, foie de volailles sec trop réchauffé, Sojok saucisses dures et sèches…j’ai l’habitude d’aller chez Al Dar il y a un monde entre les 2 enseignes.
Le 20/02/2022 à 10:29
Tous les plats étaient rassis, réchauffés depuis des heures, le vin non buvable (7,90le verre de Bordeaux!) Très mauvaise expérience, seuls le caviar d aubergine et le houmous étaient frais. Le foie de volaille dur comme un cailloux!!! Un conseil ne pas s y rendre!!!
Le 16/02/2022 à 15:31
L'acceuill est y très chaleureux , le cadre est magnifique, Je trouve que c'est le meilleur libanais de Paris, j'adore leur Kefta et mohalabya ,. A quand une ouverture dans le sud ? :D
Le 12/02/2022 à 14:57
Super service, nous avons été accueilli par Zahra, tout était parfait. Repas deux adultes et deux enfants c'était délicieux. Restaurant à essayer vois ne serez pas déçu, même pour les personnes qui ne connaissent pas la nourriture Libanaise. Zahra à pu nous orienter pour le choix des enfants. Encore merci à toute l'équipe pour ce bon moments. PS: leurs crêpes à la fleur d'orange sont succulentes.
Le 30/01/2022 à 01:03
Très bon restaurant , la responsable nous a bien accueilli pourtant y’avait une réception en même temps ! Mais le professionnalisme de l’équipe nous a fait sentir qu’on était chez nous surtout la gentillesse avec les enfants. On a très bien déjeuné 🥰 on reviendra.
Le 23/01/2022 à 18:40
Restaurant élégant et chaleureux. Le service est rapide et l'accueil de la manager le midi excellent. On se sent à l'aise. La nourriture est de très bonne qualité. Merci pour cette belle expérience.
Le 20/01/2022 à 13:57
J'ai déjeuné dans ce beau restaurant aujourd'hui et j'en suis ravie ! Ma soeur et moi nous sommes régalés, les prix sont abordables et le personnel est aux petits soins, très professionnel et sympathique. Merci je reviendrai sûrement.
Le 20/01/2022 à 00:15
Un régale ! J'ai passer un agréable moment dans un endroit chaleureux, magnifique en plus d'un service très aimable et sympathique. Le déjeuner chez vous était vraiment agréable !
Le 19/01/2022 à 17:25
Très beau cadre, accueil chaleureux, service impeccable mais surtout les plats sont succulents! On retrouve les vrais goûts et saveurs des spécialités culinaires orientales! J'ai passé un très bon moment. Merci!
Le 13/01/2022 à 18:18
Un endroit très agréable et des serveurs aux petits soins pour nous . Très accueillant , très bonne cuisine , le service à table , le professionnalisme des serveurs , l’intérêt qu’ils nous ont porté , nous avons adoré et nous reviendrons très prochainement !
Le 25/12/2021 à 18:30
Très bon accueil, cadre propre, spacieux et agréable. Bonnes grillades et assiettes copieuses. La responsable est très serviable et à l’écoute. A la prochaine Noura !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Othman, Merci pour ce très bel avis, en espérant vous revoir chez Noura Beaugrenelle. Noura Beaugrenelle
Le 23/12/2021 à 22:07
Un très bon accueil, le repas était très bon et bien servi. Personnel sympathique et de très bons conseils. Lieu à retenir, nous reviendrons !! (La famille de 4 proche de la fenêtre)
Le 10/12/2021 à 14:45
Excellente accueil et service lors de notre passage dans cet établissement, avec du personnelde qualité, surtout la dame qui nous a servi. Je recommande fortement!
Le 18/11/2021 à 14:20
J’ai commandé un shawarma avec des beignets, à peine la comme déballé que la sauce du sandwich coulait et je sais même pas si la viande était périmé. Cette chaîne de restaurant ne représente vraiment pas la cuisine libanaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Notre viande est marinée pour lui donner son goût unique, concernant la fraîcheur de nos produits, soyez rassuré sur la qualité de nos normes d'hygiène. Noura Beaugrenelle
Le 04/11/2021 à 14:16
j'ai été hier soir à Noura beaugrenelle. et l'hygiène on en parle ? celui qui fait le sandwich pas de masque, pas de gants et il fait tout avec les mains et tout ça en toussant. plus jamais je met les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ferons remonter ce retour inadmissible aux équipes, cela n'est pas normal. Noura Beaugrenelle
Le 03/11/2021 à 17:55
25 minutes pour ce faire servir 2 sandwiches dans l’espace traiteur alors qu’il y a avait personnes. Aucun respect de l’hygiène, pas de port de gants… Zero zero zero
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kourosh, Cet incident sera signalé, cela n'est pas normal et inadmissible. Noura Beaugrenelle
Le 03/11/2021 à 14:48
Très bon et très copieux. Les deux assiettes de dégustation sont parfaites. C'est parfumé et varié. L'ambiance est calme et reposante. Bon accueil avec les enfants. A noter que les glaces sont de très bonnes qualités et vraiment délicieuses. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur et merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que votre moment chez Noura Beaugrenelle se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos assiettes dégustations ainsi que nos glaces maison. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, avec vos enfants, ou en couple, pour un déjeuner, une pause goûter ou un diner au sein de nos restaurants Noura. Service Clients Noura
Le 27/10/2021 à 00:08
Inutile d'aller ici si vous êtes pressés, pour aller voir un film dans le cinéma littéralement à l'étage du dessus par exemple. Le service prendra plus de 30mns (on parle d'un fast food), car les commandes Uber Eats sont prioritaires. Quand on demande pourquoi la commande n'est pas prête, on a juste le droit à un faut voir avec le manager. Bref, je ne retournerai pas dans cette chaîne. Dommage c'était même pas si mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nore restaurant n'est pas un fast food mais un restaurant familial datant de 1989. Revenez dans une heure plus calme si vous êtes très pressé. Noura Beaugrenelle
Le 13/10/2021 à 16:07
Très belle vue, service impeccable, dame très gentille et à l’écoute, les plats sont succulents,citronnade maison à la menthe fraîche et excellente, merci pour l’accueil et le service. On reviendra avec grand plaisir.
Le 09/10/2021 à 17:51
Un très bon restaurant libanais, accueil chaleureux, très bon service, je le recommande sans hésitation
Le 09/10/2021 à 16:51
Très bon accueil, serveuse souriante, à l écoute, chaleureuse. A pris le temps d'expliquer les plats pour une première expérience. Trės beau décor et propre, fond sonore agréable Merci
Le 20/09/2021 à 15:52
Le personnel est fort sympathique et attentionné. Les plats sont bons, c'est un bon rapport qualité/ prix. Ce que j'ai beaucoup apprécié surtout, est la propreté ! Je reviendrai sûrement...
Le 11/09/2021 à 21:51
Excellent accueil et chaleureux; Merci à Zahra qui très professionnelle. Tres beau restaurant et spacieux, avec vue sur la Seine. Tres bonne nourriture avec plein de saveurs; les mezzés et les grillades sont excellents, le pain chaud, sans oublier la délicieuse citronnade. J’y retournerai
Le 06/09/2021 à 16:17
Service impeccable, très beau restaurant avec une belle vue sur la Seine , Explosion de saveurs dans le taboulé et la grillade est vraiment parfaite , Un vrai merci aux meilleures dames qui m'ont accueilli avec bienveillance et chaleur !! Je reviendrai bientôt
Le 20/08/2021 à 17:53
Très bons plats surtout le chawarma poulet , le kebe au four, le dessert basma est excellent, accueil très professionnel, touche féminine qui donne beaucoup de classe à ce bel endroit oriental, merci à toute l,équipe.
Le 20/08/2021 à 16:25
Excellent restaurant, un exemple ! Un régal, accueil parfait, service excellent, le plat que j’ai goûté était délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont sympathiques, la carte variée et les produits de qualité. Dalila était aux petits soins, une personne formidable elle est à l’écoute et sera vous conseiller .
Le 07/08/2021 à 14:55
Un très beau restaurant. Les plats sont délicieux 😋. Le service est au top comme les serveurs. Accueil chaleureux qui met à l'aise. Je le recommande vivement 😍 Merci encore !!!
Le 07/08/2021 à 14:52
Restaurant très remarquable!!Les plats sont vraiment délicieux 😍 Je suis venue avec ma fille et on a passé un très beau moment. Les serveurs sont au top et aux petits soins avec leurs clients!! On se sent à l’aise.Le restaurant est spacieux et élégant😌Je vous le recommande les yeux fermés !! Merci encore à l’équipe pour ce moment délicieux😍🥰
Le 04/08/2021 à 20:21
Super accueil et surtout très bon ! Nous avons déjeuner tardivement journée shopping entre fille. Merci à l équipe et à notre serveur Syrien 😊
Le 26/07/2021 à 21:04
Bonne adresse libanaise, un accueil vraiment très agréable et un menu qui l’est tout autant. C’est un peu cher pour ce qu’on a dans l’assiette mais nous avons passé un très bon moment.
Le 16/07/2021 à 19:32
Super accueil ! Le serveur Victor est à l'écoute, au petit soin, tres souriant, aimable et sociable. Les mezzes sont délicieux (surtout le hommos)! Je vous le conseil fortement!
Le 04/07/2021 à 18:06
Un accueil chaleureux, un service rapide et des plats délicieux!
Le 04/07/2021 à 01:27
Nourriture fade ça manque de sel et d'épices et le shawarma boeuf était sec et acide, cependant le personnel sont super agréable et le cadre et la vue es super dommage que la qualité culinaires a tous gâchées. J'espère qu'il vont ce remettre en question pour Honoré la cuisine libanaise .
Réponse du propriétaire :
Cher Rafik, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de mieux analyser votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt. Service client Noura
Le 14/06/2021 à 23:36
Très satisfaite de ce restaurant, très bon, copieux et surtout service très chaleureux de la La part de la dame qui travaille là-bas, très gentille, souriante et adorable, je recommande Vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lidya ! Nous sommes on ne peut plus ravis. Quel a été votre plat préféré ?
Le 14/06/2021 à 23:36
Un cadre exceptionnel (nous étions près de la vitre) et un repas qui l'était tout autant. Cela nous a permis de découvrir une très bonne cuisine libanaise avec des produits de qualité - le service est irréprochable avec un accueil chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant.
Le 13/06/2021 à 15:13
J’ai vécu une très belle expérience à Noura Beaugrenelle, c’est un réel plaisir de retrouver des personnes aussi gentilles et accueillantes suite à la crise sanitaire. L’accueil y est chaleureux, l’ambiance est merveilleuse, déjeuner sur un fond de musique orientale... La Directrice est un amour, son professionnalisme est inégalable. ps : prenez le dessert Katayef et la glace Ashta 🥰
Le 18/04/2021 à 10:57
J'ai demandé de remplacer la sauce contenant un produit laitier par autre chose dans le sandwich falafels. Elle a été remplacée par une autre contenant aussi un produit laitier. Je l'ai su après avoir commandé deux fois chez eux car par chance je suis tombée sur un autre employé que la première. Ça devient affligeant, très peu de personnes respectent les demandes de leurs clients..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident, que nous ne manquerons pas de faire remonter.
Le 13/02/2021 à 15:02
Je suis vraiment déçue par ma commande de chez Noura ! Les sandwiches étaient insipides, les frites inexistantes.. à quoi ça sert de mettre de belles photos des plats si la qualité n'y est pas ! Quelle honte pour le prix
Réponse du propriétaire :
Chère Sofia Michael, Nous sommes surpris par votre retour notamment pour le fait que les sandwichs étaient insipides. Nous tenons à vous rassurer sur la qualité et fraîcheur de nos produits que nous garantissons depuis plus de 30 ans. Concernant les frites, nous sommes navrés cela est un oubli qui n'aurait pas dû l'être. Nous espérons, tout de même, vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 12/02/2021 à 14:17
J'adore, qualité prix super,j'ai pris des gâteaux et friandises .....c'était juste phénoménal. Personnelles agréable et gentils...... Extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre satisfaction : merci pour cette note 5 étoiles ! Nos délicieux baklawas sont effet très appréciés de nos clients, qu'ils connaissent Noura depuis 30 ans ou plus récemment. A noter que nous proposons une grande partie de nos produits libanais en livraison directement chez vous. N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous écrire pour plus d'informations. A bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 28/01/2021 à 12:04
Bon concept pour le menu étudiant avec 1 Shawarma (poulet ou boeuf), une boisson et des frites pour 8€90. Les produits sont bon malgré que le Shawarma boeuf était un peu sec sans doute par manque d'assaisonnement , de sauce. J'enlève une étoile pour le cuisinier ne m'ayant pas répondu après maintes reprises pour une question sur les allergènes au niveau des différents condiments du comptoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric TAT, Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter l'information concernant le cuisinier. La prochaine fois, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez plus de sauce, cela sera fait avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 09/01/2021 à 11:11
A éviter. Restaurant libanais qui n’a rien avoir avec Noura George V en terme de qualité. Nous avons pris 4 sandwich (fallafel et shawarma), le reste ne semblant pas frais - laisse à désirer +++ Autant je recommande celui de George V autant que je déconseille vivement celui ci! Compter 7 a 8 € pour un sandwich seul
Réponse du propriétaire :
Cher Mahmoud Rustom, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous rassurer que la qualité de nos produits est la même dans tous nos restaurants. Aucuns de nos chefs ne négligent la fraîcheur des produits dans le but de pouvoir offrir le meilleur aux clients. Il serait dommage de rester sur une telle expérience et espérons vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 24/12/2020 à 21:57
Très bon lieu, très bon restaurant. Des gens agréables et même généreux sur les portions, surtout les frites. N'écoutez pas trop les avis négatifs, et ceux des libanais qui ne sont jamais satisfait aha. Pour Paris, pour le prix, c'est excellent !
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Merci aussi pour votre soutien et sincérité ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 01/10/2020 à 22:32
On te met la pression lors de la commande, c'est insupportable. Je comptais prendre un menu à 10€ comprenant un sandwich avec 3 salé et une boisson; au final je me retrouve avec la même chose mais pris séparément du coup deux fois plus chère. Au moment de la commande je met ma carte et rend compte du prix... trop tard j'ai payé comme un con.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est important de préciser que vous voulez une formule, sinon nos équipes saisissent les items à la carte.. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Noura Beaugrenelle
Le 04/08/2020 à 10:07
N'éyant jamais mangé libanais mes amies et moi décidons de regarder les différents menus proposés... Accueil non chaleureux de la personne qui a pris nos commandes. Incapable de mettre en avant et valoriser les différents plats. Sachant que c'est une première fois pour nous. Très froide, impatiente, limite agacé du fait que nous prenions notre temps pour choisir. J'ai pris un chawarma bœuf très sec et acide. Franchement déçue. Si j'avais le choix je n'aurais même pas mis d'étoiles.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits et sommes navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe qui se fera un plaisir de rectifier le problème. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.
Le 23/06/2020 à 22:09
Cadre soigné, excellents plats, belle présentation d'assiettes
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Zeitoun, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces belles photos. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 10/12/2019 à 20:25
bonjour, très bon restaurant, nous sommes des habitués depuis bien longtemps (1 fois pas semaine minimum) et nous connaissons bien le personnel, le chef est très gentil au petit soin. merci à lui, et en ce qui concerne les menus rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher AULO RFE, Nous vous remercions pour votre retour et surtout pour votre fidélité. Nous sommes très heureux que vous appréciez toujours autant notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous accorde. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 09/12/2019 à 14:30
Attention à la qualité du service. J'ai diné le vendredi 6 décembre dans ce restaurant. Lorsque le serveur a débarrassé les couverts du plat principal il a aussi enlevé la serviette de mon amie qu'elle avait laissé sur la table sans lui en donner une autre. Une autre serveuse a ensuite voulue enlevé nos verres d'eau alors que nous n'avions pas encore commandé notre dessert et il a fallu insister pour qu'elle les repose sur la table ! Et enfin alors que nous étions en train de nous habiller pour partir le serveur est venu débarrasser les assiettes à dessert sans attendre que nous soyons parties. Cela est impoli.La formation au service en salle est à revoir car même si les serveurs sont sympathiques ils ne sont pas très compétents. Dommage car les plats étaient très bons et le cadre sympa.
Le 30/11/2019 à 14:17
A éviter ! On comprend mieux la moyenne des avis une fois sur place. Le but du restaurant est de faire du chiffre peu importe l'accueil des clients qui se fait dans la totale impolitesse : le personnel prend en charge les clients peu importe leur ordre d'arrivée quitte à ce que les premiers soient les derniers. Fuyez ! Note au propriétaire au sujet de son droit de réponse : Perdu, il ne s'agissait pas de nous puisque nous sommes partis calmement et nous n'avons eu à faire qu'à un seul serveur (et non 3). A priori notre mauvaise expérience est partagée par d'autres personnes qui manifestement ont été encore plus mal reçu que nous. Pour finir, vous avez raison sur un seul point, vous nous avez fait vivre une expérience inoubliable ! Bisous bisous ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud Fortier, Notre premier but est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients, nous essayons toujours de répondre au mieux aux besoins des clients. Lorsque vous êtes venu au sein de notre restaurant, nous avions une table réservée de 6 personnes et vous n'avez souhaité rien entre malgré que les 3 managers ont tenté de vous trouver une table alors que le restaurant était plein. Il aurait fallu patienter un peu et du moins ne pas crier dans le restaurant devant tout le monde. Cordialement, Service clients Noura
Le 03/09/2019 à 22:17
Habitué du Noura Marceau, même qualité excellente et très bon accueil. Le shawarma poulet est parfait (et copieux) Claire: ma fille et son amie ont adoré, ravies de pouvoir emporter tout ce qu on n'a pas pu manger
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas cote-colisson, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes très heureux que vous appréciez toujours autant notre cuisine et que cela a plu à votre fille et son amie également. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 01/09/2019 à 22:59
C’est de mieux en mieux ! Étant un habitué des restaurants Noura, je trouve que celui de Beaugrenelle fait partie des meilleures adresses de la chaîne. Hier, nous y avons dîné avec ma compagne, et avons été subjugués par l’amabilité de l'équipe : un directeur nous a directement pris en charge, les serveurs étaient très gentils, souriants, et à l’écoute. Nous avons commandé un assortiment de mezzé qui était excellent : savoureux et copieux, le tout pour une note abordable/ honnête et dans un décor mélangeant l’oriental et l’occidental avec une belle vue sur la Seine. J’ai testé une quantité de restaurants et c’est rare de trouver autant de qualité à un seul et même établissement ( propretés, accueille, professionnalisme, saveurs gustatives, prix, cadre, originalité et j’en passe bien sûr). C’est réellement une adresse à tester, nous avons passé un excellent moment et remercions toute l’équipe pour cela, nous reviendrons avec le reste de notre famille très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Cher Armand Philippe, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes très heureux que vous appréciez toujours autant notre cuisine ainsi que le moment que vous passez au sein de notre restaurant grâce à l'attention que notre équipe vous a accordée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 22/03/2019 à 15:18
Côté traiteur: Sandwich Kafta + Sambousek Viande + Rikakat Fromage = 9,90€ Tout est bon! Le sandwich dégouline un peu sur les doigts mais c’était chaud et gouteux ! Les deux bouchées étaient bonnes et plus tièdes que chaudes. L’accueil serait un peu à revoir.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie M, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine et nous espérons vous revoir bientôt au sein de Noura Beaugrenelle. Bien à vous, Service clients Noura
Le 06/03/2019 à 16:22
Je mets un avis mitigé pour le fait que certaines fois on est très bien accueillis, surtout par les managers. Par contre, une fois j'y suis allée avec un ami en heure creuse vers 15H, le cuisinier nous a vu ainsi que le serveur, il s'est servi d'un verre d'eau devant nous, nous a regardé et personne n'a pris nos commandes malgré nos regards insistants, comme s'ils ne voulaient pas qu'on commande. Pourtant, personne devant nous, c'était presque vide. On attendu 10 minutes puis on est parti, personne n'a pris nos commandes. Sinon, pour y être allée d'autres fois car je suis une habituée, les mets sont de qualité et raffinés. Je préfère l'accueil dans les autres Noura quand même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Van De Kamp, Nous sommes heureux de savoir que vous ayez toujours apprécié la qualité et le raffinement de nos mets. Concernant l'accueil, n'hésitez pas à remonter l'information au manager, dès votre prochain passage chez nous. Ce dernier prendrait les mesures nécessaires de suite et aurait aussi le plaisir de vous accompagner tout au long de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Beaugrenelle ou dans l'un de nos autres établissements Bien à vous Service Clients Noura
Le 05/02/2019 à 10:02
Messieurs, Le dimanche 3 février, nous étions un groupe de 50 personnes à déjeuner en votre établissement Noura de Beaugrenelle. A la fin de ce repas les avis furent unanimes et je tiens ici à vous en faire part : propreté des lieux, repas copieux, produits de grandes qualités (merci à votre cuisinier), disponibilité totale des serveurs, grande amabilité, sourires et courtoisie de leur part, plein engagement des responsables. Pour nous, ce fut une grande réussite. De plus la vue sur la Seine et la mythique Maison de la Radio est sublime. Encore mille mercis à tous, je vous recommande sans modération. Jean-Louis Motard,
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre déjeuner de groupe. Nous sommes également contents de savoir que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, la disponibilité de nos équipes, ainsi que le cadre qu'offre notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Beaugrenelle. Et merci pour la recommandation. Bien à vous Service Clients Noura
Le 20/01/2019 à 09:45
Ce n’est plus ce que cela a été , la cuisine est pas bonne , la viande du chawarma était sèche et trop cuite bref immangeable. Les toilettes ne sont pas entretenues voire sale ... bref passez votre chemin . Seule note positive serait L’attitude du gérant qui néanmoins a été commerçant et ne nous a pas compté la viande et il nous a remercier de lui remonter l’information...mais malheureusement cela ne change pas le sujet de fond , ce restaurant est très moyen
Réponse du propriétaire :
Cher Fernando Sanchez, Merci pour votre commentaire et cette remontée d’informations. Nous sommes navrés que votre expérience chez Noura n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place un nouveau processus afin de faire respecter les normes d'hygiène. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura.
Le 03/10/2018 à 22:56
La serveuse était malhonnête et nous a fait payer plus que prévu en comptabilisant les mauvais menus. Quand nous avons demandé un remboursement elle s'est énervée en disant que c'était notre faute. Heureusement que le patron est intervenu et nous a remboursé. Sinon, nourriture très bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous sommes navrés de voir que votre note n'était pas à l'image de nos standards d'excellence. Pour la serveuse, nous avons pris les mesures nécessaires quant à ce sujet, car nous ne tolérons ce type de comportement. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément et espérons vous revoir, tout de même, bientôt dans l'un de nos restaurants Noura. Bien à vous Service Clients Noura
Le 20/07/2018 à 20:44
Le vieux monsieur qui prépare à manger revient de dehors après une clope, en touchant l'escalator, un carton. Et ils ne se lavent pas les mains.. Et ensuite il prépare les plats avec ses mains dégueulasses sans gants. Et je ne vous parle pas de l'état des WC.
Réponse du propriétaire :
Cher di dier, Nous sommes surpris par la teneur de votre commentaire, notamment par le fait que vous suiviez nos employés. Sachez que nous respectons strictement la législation en matière d'hygiène et de sécurité. Tous nos cuisiniers travaillent avec des gants et se lavent les mains dès manipulation externes. Concernant les toilettes du centre commercial, nous n'en avons malheureusement pas la gestion. Nous espérons vous retrouver prochainement dans l'un de nos restaurants afin de vous faire vivre la meilleure expérience Noura. Bien à vous, Service clients Noura
Le 11/02/2018 à 10:18
Un étoile et c est beaucoup trop par rapport aux autres Noura. Premièrement en début de service (12h10), les toilettes sont sales avec une mauvaise odeur. De plus, la porte principale pour s'y rendre est à raboter car elle coince au niveau du sol. Il faut vraiment pousser très fort, ce qui n est pas agréable. La viande du charwarma dans nos assiettes arrive trop cuite, sèche et difficile à manger. Nous faisons une observation à ce propos au serveur, qui ne semble pas comprendre. Puis, nous constatons que le pain libanais est couvert de moisissures.....rebelotte....nous faisons la remarque au serveur, qui nous le change après avoir bien pris le temps de prendre d autres commandes et de débarrasser des tables. Nous avons payés et sommes partis. Il s agit d une expérience plus que médiocre. Pour terminer, intoxication alimentaire le soir!
Le 06/08/2017 à 14:30
Je me trouve en ce moment dans ce restaurant avec mon compagnon . Ont à pris menu de 10,50 le menu qui était très bon rien à dire. Mais parcontre la caissière est horrible!! , très antipathique!!, sans aucun sourire et arrogante !!! Nsommasssimmsommes assis et av
Le 30/07/2017 à 20:37
Tarifs assez elevés pour une chaîne de restaurants. J'y ai pris un mixte chawarma sans réel intérêt et sec. On ne peux pas dire que ce soit mauvais, mais je n'y reviendrais pas. Il y a plus économique et surtout meilleur à Paris.
Le 27/12/2016 à 20:05
Aucun Accueil ! J'ai attendu 5mn, aucun bonjour , on ne sait pas qui prends la commande ! Je suis allé déjà à Opéra / Boulogne / etc ...j'ai beaucoup apprécié le service et les produits ! C est la première fois qu ils ignorent les clients qui attendent !! Vraiment déçu !! Personne pas très aimable ! Gardez la boutique et changez de personnel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour ce désagrément, dommage que vous n'ayez pas goûté à nos produits, nous espérons vous y revoir. Cordialement, Noura Beaugrenelle
Le 20/12/2016 à 17:12
Amabilité ZERO. Surtout quand c'est un directeur (habillé en costume ) on se pose des questions.si le client vous dérange fermés boutique. Je suis allé a 16h50.peut être qu'à ses yeux ce n'était pas le bon moment.enfin la nourriture passe.cest pas le meilleur shawarma que j'ai pus manger mais ca reste correcte.
Le 17/12/2016 à 21:12
C'est du bon Noura, le service est à la hauteur, le conseil est cordial, le traiteur Libanais tient une très bonne adresse vue sur la maison de la radio. On sait où on atterrit, on en a pour notre argent. C'est dépaysant.
Le 22/11/2016 à 12:40
Trop cher. Sandwich tout petit pour 6,5 euros, juste 3 bouts de poulet et 2 miettes de salade et un énorme cornichon. Ni pomme de terre, ni tomate. Pas de choix dans les menus. Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas beaucoup de monde midi.
Les autres restaurants
💬 Tout est fait maison et très frais. Assiettes copieuses et délicieuses. Prix très abordable. Accueil chaleureux. Merci à la patronne pour ses pâtisseries succulentes. J'ai découvert le café à la cardamome, un vrai régal. Et le thé est un vrai thé de feuilles et non un sachet, très bon lui aussi. Très satisfaits, nous recommandons. Les places de parking alentours dont gratuites entre 12 et 14h. Beaucoup ne connaissent pas ce restaurant en raison de sa situation géographique. Dommage car il vaut le détour.
💬 Excellent dîner chez Assanabel, les plats sont variés et de très grande qualité. Nous avons adoré les plats choisis! Je recommande vivement cet endroit et le service de Clara était vraiment au top! Pas mal d’options pour les végétariens, ce qui est un gros plus pour moi! Nous reviendrons sans hésiter. Merci
💬 À première vue ce petit restaurant ne paye pas de mine et pourtant, j'y ai passé un excellent moment. Que ce soit le repas en lui-même ou le service, tout était formidable Je recommande fortement !
💬 "Ma récente visite dans ce cabaret a été vraiment décevante. Tout d'abord, les prix pratiqués étaient tout simplement excessifs. Payer 40€ pour un simple verre est tout simplement abusif. De plus, les bouteilles étaient proposées entre 300€ et 550€, ce qui est une véritable arnaque. Mais ce n'est pas seulement les prix qui m'ont laissé un goût amer, c'est également la composition de l'établissement qui m'a perturbé. Il était frappant de constater que la grande majorité des femmes présentes semblaient être des escortes travaillant dans l'enceinte du cabaret. Cela donnait une ambiance peu confortable et peu authentique à l'endroit. Dans l'ensemble, ma visite dans ce cabaret a été une expérience très médiocre. Les prix exorbitants combinés à la présence prédominante d'escortes ont définitivement terni l'ambiance et m'ont laissé un sentiment de malaise. Je ne recommande pas cet établissement si vous recherchez une soirée agréable et respectueuse. Il vaut mieux trouver d'autres endroits qui offrent une meilleure expérience à des prix plus raisonnables."
💬 Lieu agréable on mange très bien donc n’hésitez pas à y allez Vous serez pas déçu et vous mangerez à votre faim Merci beaucoup J’étais de passage sur Strasbourg Le routier breton 😉
💬 Nous sommes allées entre amies, nous avons passé une excellente soirée. Les plats super bon, les propriétaires très sympathiques et accueillant. J’y retournerai avec plaisir
💬 Tout près de l’institut Pasteur un traiteur libanais avec quelques tables pour y déguster une cuisine maison authentique et savoureuse. Des plats généreux et parfumés, un rapport qualité /prix excellent 40€ pour deux avec une demi bouteille de Ksar et une multitude d’excellents mezzés.
💬 Quelle bonne adresse ! Durant nos 4 nuits passées dans le quartier nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant. L'accueil était chaleureux, la nourriture délicieuse et les portions généreuses. Le patron nous a offert un autre thé durant le dîner ainsi qu'une pâtisserie supplémentaire. Nous recommandons cette adresse sans hésiter et reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans la capitale. Merci
💬 J'ai découvert ce restaurant en faisant mon footing sur la promenade et je suis tombé amoureux ! Quel délice et quel accueil !! Tout est parfait.. l'ambiance, le service, la nourriture hyper délicieuse !! Le tout par un chef d'une expérience incroyable et d'un patron d'une gentillesse incroyable qui ne cesse de sourire. Merci vous êtes au top j'adore !!
💬 Une vraie surprise que ce petit restaurant tout proche de Paris. Une cuisine originale et délicieuse, un voyage entre le Liban et la Tunisie. Un patron extrêmement sympathique. Un coup de cœur pour le chawarma ! Et le tout pour un prix très raisonnable. En bref …il faut y aller !