📌 33 Av. de l'Entre-Deux Mers, 33370 Fargues-Saint-Hilaire
💬 231 Avis
Le 18/01/2024 à 11:23
Très agréablement surpris, les gérants sont très sympathiques. Je reviendrai et je recommande!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Theo 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 14/01/2024 à 18:43
Des plats de plus en plus chers pour moins de quantité, des suppléments payés inexistants et une attente beaucoup trop longues. Certains clients potentiels ont même fait demi tour en voyant le nombre de personnes qui attendaient leur commande. Servi au bout de 30mins d'attente. 1 étoile pour le serveur tout de même sympathique qui se confond en excuses.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Kamille 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 13/01/2024 à 13:10
Super accueil , produit frais et préparer minute , que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Damien 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 07/01/2024 à 12:29
Enfin un lieu accueillant et chaleureux qui propose de la cuisine japonaise en dehors du centre. Plus besoin de courir, nous avons trouvés notre bonheur rive droite ! Merci à l'équipe qui nous a offert un accueil bienveillant et une grande disponibilité , avec des sourires authentique. Nous sommes conquis et vous serez pour 2024 notre nouvelle belle découverte ! Nous allons nous voir souvent ! Belle année et beaucoup de réussite ! A très vite .
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Cindy 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 04/01/2024 à 21:34
Première commande depuis le changement de propriétaire Très aimable et très bon service
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Christina 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 03/01/2024 à 19:00
Excellent, rien à dire!!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Maxime 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 27/12/2023 à 21:48
Reprendre ce restaurant après la chute du précédent n'est pas chose facile mais la nouvelle équipe est au top ! Très bon accueil, gentillesse, plats copieux et très bons vraiment rien à redire ! Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Marina 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 22/12/2023 à 19:39
La cuisine est nettement meilleure qu'avant, ils sont tous sympa !! Pas compliqué, ça fait plaisir , continuez !!
Le 22/12/2023 à 18:50
Très bon plat, jolie présentation, manager très sympathique et agréable. L'expérience à été très bonne, je suis contente d'avoir re-testé ce street food. A refaire
Le 21/12/2023 à 15:14
J'y suis retournée après le changement de propriétaire.... Toujours autant déçue. Bon accueil mais le plat ,que dire , pour 12.90 euros ......ça fait cher les nouilles.........avec très peu de bœuf......en tout petits morceaux... Et l'ensemble pas très goûteux ,ni copieux. Je n'irai plus......
Le 18/12/2023 à 20:42
J'espère que la note remontera vite car cette moyenne est liée à l'ancien propriétaire. J'y suis allée il y a quelques jours pour prendre des plats à emporter c'était délicieux et hyper copieux pour le prix, personnel tres gentil. Un peu d'attente (25 mn) mais c'était un samedi soir a l'heure de pointe. J'y reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Sophie 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 16/12/2023 à 18:46
Rien à dire mis à part que c'est excellent. Super ambiance, super menu, super équipe, service rapide et bienveillant Un super resto.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Arthur 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 16/12/2023 à 14:19
Nous revenons après le changement de propriétaire, rien à voir avec le service d’avant. Le manager et sa collègue nous ont accueilli chaleureusement. Concernant nos plats, ils étaient préparés avec soin et goûts (nous avons eu un peu plus chacun pour éviter le gaspillage avant la fin du service). merci d’avoir repris la franchise, nous reviendrons avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Logane 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 15/12/2023 à 22:02
Personnel très gentils et agréables, souriants on se régale a chaque fois, tout est fait pour qu'on soit bien reçu je recommande vivement! Que ce soit sur place ou à emporter vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Sara 😃 Merci pour votre avis chaleureux. C'est grâce à des messages comme le vôtre que nous sommes heureux de faire notre métier pour faire découvrir la street-food japonaise 🈺 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 03/12/2023 à 20:09
Commande au nom de Laura. Plats copieux et très bons. Le personnel est très accueillants, aimables et efficaces. Nous reviendrons avec plaisir. 🥢🥟
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Axel 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 30/11/2023 à 19:44
Nouveau propriétaire une équipe super sympathique la street food jap au top on reviendra
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Mathieu 😃 Merci pour votre avis chaleureux. C'est grâce à des messages comme le vôtre que nous sommes heureux de faire notre métier pour faire découvrir la street-food japonaise 🈺 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 30/11/2023 à 19:44
Bien meilleur depuis le changement de propriétaire. Les takoyakis ne sont pas tout mous et le curry est excellent. Le boss est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Cedric 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 27/11/2023 à 05:06
Accueil chaleureux, personnels au top, quantité plus que généreuse
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Coralie 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 26/11/2023 à 21:16
Accueil très chaleureux, click and collect rapide, portion correcte, bons produits.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Charlene 😃 Merci pour votre avis chaleureux. C'est grâce à des messages comme le vôtre que nous sommes heureux de faire notre métier pour faire découvrir la street-food japonaise 🈺 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 25/11/2023 à 14:15
J'en sors, petit repas en famille. L'accueil était exceptionnel. Franchement pour une chaîne on ne s'attend pas à ça. Les cuisiniers sont vraiment très très gentils, avenants, commerçants. Le repas était bon et copieux. Les enfants se sont régalés. Nous avons payé un peu cher mais seulement parce que nous avons eu les yeux plus gros que le ventre, on a encore quasiment la même quantité emporté chez nous. Ce restaurant mérite vraiment que sa note remonte. Je ne comprends pas qu'elle soit si basse sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Alexandre 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 24/11/2023 à 19:45
On adore y aller en famille, le personnel est très compétent, sympathique et serviable! Et la nourriture est délicieuse, je conseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Charlotte 😃 Merci pour votre avis chaleureux. C'est grâce à des messages comme le vôtre que nous sommes heureux de faire notre métier pour faire découvrir la street-food japonaise 🈺 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 23/11/2023 à 13:06
Les plats sont fade et pas copieux ce sont des pâtes à 13,90 😅
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Thomas 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 13/11/2023 à 17:32
De retour sur Fargues enfin!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase SCI 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 05/11/2023 à 12:49
Super service ,équipe très sympa .
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase C 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 29/10/2023 à 19:34
Le nouveau propriétaire est vraiment sympa , les plats sont vraiment bon , je lui souhaite plein de réussite
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Romain 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 22/10/2023 à 08:55
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE! On a testé la réouverture: superbe accueil, bonne ambiance et nos plats étaient hyper bons ( Namban Tori et Gyu Yakisoba) !!! Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Sivornn 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 20/10/2023 à 18:44
👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Pierrick 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 08/07/2023 à 23:12
Bonjour Je trouve les plats bon. Les personnes sont toujours accueillantes. Cela fait depuis décembre que nous n'avons pas de nouvelles, le magasin situé à Fargues Saint hilaire sera réouvert et restera fermé définitivement ?
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Charline 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 20/01/2023 à 19:05
Un restaurant qui n a pas survit, mais cela ne m étonne pas car les portions sont divisées par deux. La crise et l Ukraine sont sûrement passées par là.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase BRINDILLE 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 17/01/2023 à 08:18
C’est une honte !!! Avant que ce restaurant ne ferme temporairement, 2 jours avant je commande sur leur site internet un repas. Je paye, une fois arrivée au restaurant pour récupérer ma commande, il était exceptionnellement fermé. Puis ce restaurant n’a jamais réouvert depuis !!!!!! J’ai donc payé une commande qui m’a bien été prélevée mais que je n’ai jamais eu. Impossible de les voir. Impossible de les voir. Leur restaurant est fermé depuis plus de 1 mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci de nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions régler le problème au plus vite. Bien à vous,
Le 20/11/2022 à 21:22
La commande a mis un temps interminable (40 mn) à être servi alors que nous étions seuls dans le restaurant. Plats avec un manque de goût terrible, insipide. Ceci dit les quantités sont très importantes. La viande a été servi avec les doigts, sans gants, serveurs pas agréable et glaciale. Manques d’ingrédients (2 plats de choisis qu’ils n’ont pas !)
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Océane 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 12/11/2022 à 20:37
Cuisinier très gentil et accueillant les plats sont très bon . Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Anlia 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 12/11/2022 à 20:32
Personnel super accueillant et à l’écoute Plats supers bons Génial!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Schmaltz 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 13/10/2022 à 12:58
J’ai rien à dire sur la quantité , le visuel … le personnel . Personnellement, je m’attendais à pouvoir y commander un ramen mais déjà déçue par cela car il n’en font plus et les yakisoba que j’ai pris etait très sucrée.. difficile pour moi de le manger . Je crois que je mesuis habitué au yakisoba de fufu. Même les soba étaient friables , j’ai pas trop aimé.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Ana 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 21/09/2022 à 20:22
Rien à dire super bon 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Bensmaini 😃 Merci pour votre avis chaleureux. C'est grâce à des messages comme le vôtre que nous sommes heureux de faire notre métier pour faire découvrir la street-food japonaise 🈺 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 10/09/2022 à 20:33
Nouriture très bonne préparer devant nous pas très cher et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Oceane 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 01/09/2022 à 20:22
A mon goût, un peu trop de sauce soja, si vous pouvez mettre moins de sauce je pense que ce serait meilleur, sinon un plat bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Konnichiwa Jia 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 18/08/2022 à 20:51
Attente interminable pour une commande de deux personnes alors que le restaurant était quasiment vide. Le personnel semble mou. On aurait pu se dire que cela serait rattrapé par le goût des plats mais soyons honnêtes, nos papilles n'ont pas passé le meilleur des moments. Le riz était beaucoup trop cuit et les pâtes étaient grasses. Le seul bon point concerne la quantité. Si certains se sont plaints de la quantité trop peu importante, cela a été l'inverse pour moi. J'ai pu facilement remplir un doggy bag avec ce qu'il restait des deux plats. Des personnes qui sont arrivés en même temps que nous n'étaient toujours pas servi à notre départ. Un groupe a eu des plats mais pas au même moment. Bref, je ne retenterai pas l'expérience
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Florian 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous allons faire un point avec nos équipes pour améliorer notre accueil. Il est important pour nous de vous accueillir avec le sourire et avec bienveillance. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 29/07/2022 à 22:36
On ne retourne plus dans cet endroit c'est sure....déçus les deux dernières fois c'est pas la peine....ni le goût ni la quantité ne sont au rendez vous !!! Je ne gâcherais plus mon argent pour ça....et pourtant nous ne sommes pas du tout difficile...
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Esther 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 29/07/2022 à 11:29
Pas ouf. Le poulet pané est fade mais les nouilles sautées sont pas mal
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Jonas 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 22/07/2022 à 22:03
La première fois que je suis venue j’ai eu la commande avec 1h de retards ( obligé de montrer mon compte en banque pour prouver que j’avais payé car il ne retrouvé pas la commande ) . Je reviens pour la deuxième fois plus de 40min de retard…
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Pierre 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 19/07/2022 à 10:51
1 mot.... Excellent
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Sylvie 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 16/07/2022 à 20:59
Une honte... 2 fois que l'on commande en livraison et qu'ils nous annulent la commande sans prévenir. Donc on attend pour rien jusqu'à 22h. (Commande a 19h) On appelle et on nous dit qu'il n'y a plus de plat donc ils ont annulé. Et sans prévenir. 2 fois... terminé
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Victoire 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Si vous avez un problème sur une commande en livraison, nous vous conseillons de faire une réclamation directement sur la plateforme concernée. Nous prenons votre remarque en compte pour améliorer nos services. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 16/07/2022 à 01:50
Bon mais cher pour très peu surtout les baigné de poulpe c'est la première fois que j'en mangeait des aussi petit...
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Kevin 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 16/06/2022 à 15:19
Première fois dans ce nobi nobi de fargues et j’ai simplement tout adoré : accueil et service impeccable , pour ma part j’ai pris un « torithai » au top ! J’ai eu le droit à une carte de fidélité par je pense le gérant, je reviendrai ☺️
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Kevin 😃 Merci pour votre avis chaleureux. C'est grâce à des messages comme le vôtre que nous sommes heureux de faire notre métier pour faire découvrir la street-food japonaise 🈺 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 14/06/2022 à 19:08
Propreté aux tables et sol pas suffisante. Mais sinon très bon. Je reviendrais sûrement
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Fabien 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 08/06/2022 à 13:24
Très bon mais pas trop de choix en déseur
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Ninou 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 25/05/2022 à 21:16
Mauvaise expérience de click n collect. Rdv pris à 19h20. Produit délivré à 20h00 pour une histoire de friteuse en panne. Arrivé à la maison, il manque un burger. J'appelle et on m'explique que ce burger Bugue en commande clickncollect. Ya til quelque chose qui fonctionne correctement dans ce fast-food ?
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase William 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 01/05/2022 à 20:12
J’ai voulu réessayer celui de Fargues après plusieurs expériences à ste EULALIE le midi. Un super accueil, service rapide, et bcp de goût dans les plats. De vrais améliorations !!!! Très bonne adresse je vous conseil d’essayer.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Thomas 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 22/04/2022 à 19:48
Très déçue !!! Nous avons passé une grosse commande il y a quelques jours et nous n'avions pas tous le plat que nous avions commandé ! Je viens de retenter l'expérience et ce soir il manquait le chou rouge dans mon plat (chicken katsu) et les portions étaient très légères... je ne reviendrai pas !!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Mélanie 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 13/04/2022 à 19:05
Je ne critique pas souvent, mais là on cumule les problèmes. Le resto ouvre à 18h15 j'appelle à 18h16, je passe ma commande nickel, on me propose un créneau à 30, cool! Leur mise en place est impeccable. Je prend un créneau pour 45 et là quand j'arrive plus de crevettes pour le Eby. En 30min tout a disparu ou bien la mise en place était pas si top. Je prend un suteji et je me retrouve avec un bao... Bref heureusement qu'on est pas difficile et que c est bon parce que même la remise de 50cts ne suffirait pas à compenser.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Azerty1486 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 09/04/2022 à 17:03
Grosse déception , nous avons trouvé la nourriture pas bonne du tous…..
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Sabrina 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 19/03/2022 à 19:42
Bonjour à tous, rien à redire sur la qualité des plats ainsi que la propreté des lieux, mais, seulement, j’aurais une question : est ce que le nom du restaurant vient du manga Doraemon dont le personnage principal est nobita nobi. nous pouvons abréger ce nom par nobi nobi. svp répondez moi j’y pense depuis que vous avez ouvert et je n’ai toujours pas la solution. Cordialement Oscar
Réponse du propriétaire :
Konnichiwa Oscar 😃 C'est un plaisir de vous accueillir avec le sourire ! Il est important pour nous de vous accueillir dans notre établissement comme un véritable Hokage 😎 Si vous ne connaissez pas c'est une personne très très importante 😉 Pour répondre à votre question, non ce n'est pas en lien avec le manga Doraemon La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 03/03/2022 à 15:45
Quelques soucis de stock, mais globalement c'est très copieux et bon ! Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'on ne s'y retrouve pas rapport qualité/quantité/prix. Un plat me fait deux repas.. Le personnel est adorable qui plus est ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir chez nous rapidement.
Le 25/01/2022 à 07:25
Personnels agréables Portion copieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette bonne note.
Le 23/01/2022 à 23:03
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note, ravis que votre expérience chez nous vous ait plu. A bientôt !
Le 23/01/2022 à 19:24
Bonjour, je suis un habitué qui prennait régulièrement des ramen chez vous. Quel dommage de stopper ces plats :-(, est-ce définitif?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, On à fait le choix de les retirer pour le moment, mais ce n'est pas forcément définitif. Nobinobi Fargues
Le 19/01/2022 à 15:08
Pas mal les nouilles mais bon ça reste assez cher comparé à la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour cette bonne note, nous veillons à pratiquer des prix justes pour vous proposer des plats savoureux à partir de produit frais. NobiNobi Fargues
Le 14/01/2022 à 07:09
Passage hier et j'ai constaté un accueil glaciale !!! des plats fades sans saveurs vraiment pas top du tout très déçue !! d'habitude je vais à celui de saint eulalie rien à voir !! commande de deux plats pour manger à l'intérieur nous étions 3 avec mon fils de 6 ans,ne mangeant pas japonais je lui avait pris un happy meal et la personne m'indique que c'est interdit de manger un repas d'un concurrent ok pas de souci mais c'est un enfant !! et je n'ai jamais eu de souci ailleurs car cela a toujours été accepté, c'est inadmissible et honteux !!! aucune humanité !! du coup nous avons récupérer les plats à emporter si j'avais su avant que mon fils ne pouvais pas manger à l'intérieur son repas street food je n'aurais jamais commandé !! et je ne mettrais plus les pieds là-bas !!
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Nadia 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous allons faire un point avec nos équipes pour améliorer notre accueil. Il est important pour nous de vous accueillir avec le sourire et avec bienveillance. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 20/12/2021 à 20:42
A FUIR ABSOLUMENT !!! Absolument désolant de payer un repas aussi dég********. Jamais plus je n'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Julien 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 20/12/2021 à 20:36
Une déception TOTALE ! C'est juste honteux ! C'est gras, trop cuit ou pas assez, pas de goût. Bref, une fois mais pas deux !
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase RENAUDIN 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 28/11/2021 à 00:08
Jai voulu goûter le ramen miso, on cherche le miso. Jai eu un bouillon a l'algue qui avait gout de poisson, l'oeuf était pas présent, les légumes.... Que des haricot Mungo et un peu de poireaux. Franchement déçu je conseil pas.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Alexia 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 26/11/2021 à 21:56
Une équipe accueillante et souriante, j'ai eu le plaisir d'être servie par Antoine qui m'a préparé un bu blé tea pêche cerise que je recommande vivement ! Merci à tous pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Justine 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 21/11/2021 à 08:32
Accueil agréable mais c'est pas bon
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Patricia 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 08/11/2021 à 21:31
Comme promis , notre commentaire ! Quel médiocrité ! Une commande oubliée évidement a cause d une panne informatique , une attitude condescendante de la part du Personel , incapable de faire preuve d’empathie , enfin , une rupture de stock de pâtes à 21h un lundi !!!!! Quel honte , changez de métier
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase PHILIPPE 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous allons faire un point avec nos équipes pour améliorer notre accueil. Il est important pour nous de vous accueillir avec le sourire et avec bienveillance. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 14/09/2021 à 07:11
J'ai apprécié ce restaurant de par la qualité de la nourriture, au niveau du goût surtout c'est vraiment délicieux ce qu'ils proposent, ma préférence reste le namban tori que j'adore mais le problème est que ils te mettent à peine la sauce et le supplément est à 1eu. Je trouve également que les plats sont très chers et ils ne proposent pas de menu ce qui est désolant, mais sinon c'est de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos éloges sur notre cuisine japonaise. Nous sommes ravis que notre Namban Tori vous ait plu ! Cependant, nous regrettons si votre expérience a été mitigée quant à la quantité de sauce. Nous prenons en compte vos remontées dans une logique d’amélioration. Également, chez Nobi Nobi nous avons à coeur de pratiquer des prix justes à notre clientèle. À bientôt, L’équipe Nobi Nobi
Le 08/09/2021 à 20:15
Les pâtes sont un peu épaisses et assez cuites le reste ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci d’avoir laissé un avis suite à notre passage. Nous sommes heureux que votre expérience se soit globalement bien passée dans notre restaurant. Nos nouilles sont préparées maison le jour même de la manière traditionnelle afin de proposer des plats de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Belle journée, L’équipe Nobi Nobi
Le 08/09/2021 à 13:34
J'ai été déçu par un épice dans mon plat mais sinon accueil très bon et rapport qualité prix intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d’avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez dans un premier temps apprécié la qualité de nos produits ainsi que de notre accueil. Nous sommes cependant navrés d’apprendre que l’épice dans votre plat n’était pas à votre goût. La prochaine fois n’hésitez-pas à nous en faire part directement sur place, l’équipe fera son possible pour vous satisfaire. Bonne journée, L’équipe Nobi Nobi
Le 06/09/2021 à 19:31
Belle découverte , de la street food japonaise !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu ! Belle journée, L'équipe Nobi Nobi
Le 02/09/2021 à 15:35
Très copieux pour le prix, pratique quand on mange à 14h après une longue route Mais malheureusement quasi immangeable tellement c'est salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci d’avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les portions généreuses. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé votre plat trop salé. Nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, L’équipe Nobi Nobi
Le 31/08/2021 à 09:39
Belle découverte Très bon Le patron manque de sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le commentaire positif. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée, L'équipe Nobi Nobi
Le 17/08/2021 à 14:23
Plats copieux et bien préparé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Belle journée, L'équipe Nobi Nobi
Le 15/08/2021 à 19:45
Bonjour avec mon compagnon nous sommes venus pour de la vente à emporter et un des salariés (un homme) à demander à l’ensemble de la clientèle présente de présenter son pass sanitaire. Hors normalement il n’est pas nécessaire pour de la vente à emporter. Mon compagnon a un passe valide mais je n’ai pour le moment reçu que ma première dose. Je suis donc sortie et une autre cliente en a fait de même avec son fils. Je pense que ce salarié souhaite juste moins travailler mais toucher le même salaire que d’habitude... ce n’est pas très commerçant et je me suis sentie « pointée du doigt » alors que ça n’aurait pas dû arriver. J’ai demandé à mon compagnon que l’on s’en aille et nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Nottellet 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous allons faire un point avec nos équipes pour améliorer notre accueil. Il est important pour nous de vous accueillir avec le sourire et avec bienveillance. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 05/08/2021 à 17:35
Resto très bien tenue avec une équipe très sympa et dynamique. Qualité des produits et des plats, établissement très bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli retour sur votre expérience dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous ! L'équipe Nobi Nobi
Le 05/08/2021 à 10:21
Très commerçant. Bonne quantité pour les plats Bon - un peu riche (nourriture plaisir) Commande mal prise au téléphone (élément manquant et en retard) ; le site ou uber eat semble plus fiable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Merci pour votre avis nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos plats généreux et bons. Nous sommes en revanche navrés que votre commande ait été incomplète. Nous ferons remonter l'information à nos équipes. L'équipe Nobi Nobi
Le 04/08/2021 à 11:59
Ambiance cités en plein apres midi avec les amies du personnel dans la salle
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Thomas 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous allons faire un point avec nos équipes pour améliorer notre accueil. Il est important pour nous de vous accueillir avec le sourire et avec bienveillance. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 02/08/2021 à 20:59
Je suis vraiment déçu, limite je me sens escroqué !!! Je suis habitué du NobiNobi de saint eulalie et celui de fargues n’a vraiment rien à voir, le temps d’attente est extrêmement long car il n’y a aucune organisation dans la cuisine. Les doses sont toutes petites, les produits ne sont même pas conforme et le goût n’y est pas. C’est vraiment dommage de négligé un produit tel que celui ci et de négligé sa cliente pour le prix demandé. A évité à tout prix !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Tout d’abord nous sommes désolés que le temps d’attente vous ait paru trop long. Nous avons toujours le souci de l’accueil de notre clientèle se passe au mieux et cela passe bien sûr par la qualité du service. Nous sommes également navrés que les plats n’aient pas été à votre goût. Chez Nobi Nobi, nous sélectionnons des produits de qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous avons bien pris note de vos remarques afin de nous améliorer. Belle journée, L’équipe Nobi Nobi
Le 02/08/2021 à 19:30
1h d'attente par rapport a l'horaire validé sur la commande. 2 plats sur 7 pas disponibles et échangés par autre chose. Et pour couronner le tout qualité gustative et ingrédients au ras des pâquerettes... J'avais des doutes mais c'est confirmé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’être venus dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes désolés que le temps d’attente vous ait paru long, nous nous efforçons tous les jours de garantir un service de qualité, sommes également navrés que les plats n'aient pas été à votre goût. Chez Nobi Nobi, nous sélectionnons des produits de qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous avons bien pris note de vos remarques. L’équipe Nobi Nobi
Le 25/07/2021 à 08:21
Bon et acceuillant,
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Héléne 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 17/07/2021 à 13:30
Les plats sont tout petits même avec supplément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié la taille de nos plats. Pourtant, nous mettons un point d’honneur à servir des plats copieux et de qualité. Nous prenons en compte votre remarque dans un souci permanent d’amélioration. En espérant vous revoir pour vous faire vivre une seconde expérience réussie. L’Équipe Nobi Nobi
Le 11/07/2021 à 17:22
1ère visite et DERNIÈRE !!! 🤢🤮 Beurkkk !!!! Commande non respecté (raviolis aux pommes au lieu de poulet) Nuguets poulet pas cuit à l'intérieur (rose et froid) Plus riz trop cuit qui ressemble plus à de la panure pour chien Explications données par téléphone pour les raviolis = une fois cuit ils se ressemblent tous... SAUF que j'étais la seule cliente (17h) DONC on m'a fait réchauffer les restes cuit d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes navrés que votre expérience chez Nobi Nobi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de nos plats ainsi que la qualité de notre service. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n’ait pas été telle qu'attendue. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci permanent d’amélioration. En espérant vous revoir pour vous faire vivre une seconde expérience plus réussie.
Le 01/07/2021 à 18:15
Ils sont très lents!!! 13 min pour avoir 2 boissons !! Ils étaient 3 Et il y avait que 2 personnes ... Plus jamais je reviens...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que le service n’ait pas répondu à vos attentes et que le temps d’attente vous ait paru long. Notre équipe garantit un service rapide et de qualité, nous nous excusons pour ce délai d’attente. Nous avons toujours le souci que l'accueil de notre clientèle se passe au mieux, et pour cela, l’équipe Nobi Nobi mise sur la qualité du service, nous faisons notre maximum pour que le service soit rapide. En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Nobi Nobi.
Le 07/06/2021 à 18:59
Une 1ere fois dans cette enseigne et dans cette ville.. Très déçu, commandé avec Uber, rien a dire sur la livraison, mais le rapport qualité prix 😱 Beaucoup beaucoup trop chère au vu de la quantité ! Boeuf trop cuit, plat trop salé... malheureusement je ne pense pas réitérer l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande chez Nobi Nobi. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée via la plateforme de livraison choisie. Cependant, nous sommes navrés si d'une manière générale l'expérience ait été mitigée malgré notre souci permanent de qualité. Chez Nobi Nobi nous pratiquons une politique de prix juste. Nos produits sont faits maison et sont préparés à la demande. Merci pour votre retour, nous le prenons en considération en le faisant remonter à nos équipes en cuisine. Belle journée à vous. L'équipe Nobi Nobi.
Le 04/06/2021 à 21:00
1ere fois dans l'enseigne, Très déçue, oublie d'article dans la commande, et nourriture fade sans goût, les légumes nous les cherchons encore vraiment déçue pour une première Malgré tout personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés que votre expérience chez nous ait été mitigée. Dans un souci permanent de qualité nous prenons en compte vos remontées. En espérant pouvoir vous faire vivre une seconde expérience plus réussie. L'équipe Nobi Nobi.
Le 01/06/2021 à 12:14
Effectivement on sent le changement depuis la réouverture. Comme on peut le voir sur la photo de mon plat les portions sont divisés par deux il y a deux bouts de poivron qui se battent en duel avec trois morceaux de bœuf le plat n est pas salé et le riz n'est pas cuit ! Je confirme ma note je suis retourné deux fois c'est des mini portions beaucoup trop salés franchement à éviter à tout prix malgré les réponses automatiques du gérant cela ne s'améliore pas c'est totalement faux ! Vu qu'on se vide je ne pense pas que cela va rester longtemps ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande chez Nobi Nobi. Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur malgré notre souci permanent de qualité. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité et des portions justes à notre clientèle. Nous prenons en compte vos remontées que nous allons faire remonter à nos équipes. L'équipe Nobi Nobi.
Le 30/05/2021 à 21:03
Une mascarade, j'ai tenté ma chance deux fois: la premiere fois trop cuit, voire grillée, la seconde seulement la moitié des ingrédients étaient dans l'assiette. Personnel pas qualifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés si votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Nobi Nobi nous avons à coeur de vous proposer des plats de qualité. Nous prenons réellement en compte vos remontées car elles nous permettront de nous améliorer. Belle journée à vous. L'équipe Nobi Nobi.
Le 28/05/2021 à 18:16
J'ai commandé sur Uber eats, niveau quantité, c'est copieux, mais niveau qualité, bof bof. Le poulet est très bons, la sauce aussi mais les pattes sont un peu pâteuses (kastu yakisoba) . Le pire c'est les gyozas: pas cuit sur le dessus et cramé dessous, la patte était crue sur le dessus et toute pâteuse. 7.90€ pour ça vraiment c'est abusif.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Elodie 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Si vous avez un problème sur une commande en livraison, nous vous conseillons de faire une réclamation directement sur la plateforme concernée. Nous prenons votre remarque en compte pour améliorer nos services. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 24/05/2021 à 20:49
Super Nobi Nobi! Je n'ai jamais été déçu, Le repas sont super bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour positif. À très bientôt chez Nobi Nobi. L'équipe Nobi Nobi.
Le 28/04/2021 à 11:26
Fermé depuis plusieurs semaines sans date de retour, du coup c'est au petit bonheur la chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous attendiez notre date de réouverture mais nous sommes quand même surpris d'un commentaire avec 2 étoiles pour un établissement fermé... Nous serons de retour le 17 mai. Au plaisir de vous retrouver. L'équipe Nobi Nobi
Le 14/03/2021 à 11:57
Très bon ,très copieux mais je met 4 étoiles parce que ne réponde pas beaucoup au Téléphone et le laisse sonner donc pour commander c'est compliqué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre avis et votre commande chez nous. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ! En effet, pendant les heures de service ce n'est pas toujours évident d'être réactif par téléphone, mais vous pouvez toujours venir directement au restaurant pour commander et retirer vos commandes. Chez Nobi Nobi, nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et cela passe également par les appels téléphoniques, nous avons bien pris en compte votre retour afin de nous améliorer. Merci et au plaisir de vous revoir. L’équipe du Nobi Nobi
Le 03/02/2021 à 16:39
Bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir.
Le 02/02/2021 à 16:06
Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si d’une manière générale votre expérience ait été mitigée. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire savoir le problème afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée à vous à bientôt. L’équipe Nobi Nobi
Le 18/01/2021 à 16:51
Moi j'aime bien 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, merci pour votre avis, nous sommes flattés et heureux !
Le 05/01/2021 à 11:54
La nourriture n'a aucun goût .. enfin si... un goût d'huile fruit non changé. Les prix sont assez élevés pour une qualité qui n'est pas au rendez vous. les bubble tea ne sont pas des vrais bubble tea dommage.. Je ne recommande donc pas si vous voulez manger un bon repas c'est plus un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle un service et des plats de qualité, toutefois nous ferons remonter ce problème à notre équipe. Malgré cela, nous espérons vous revoir. Merci et belle journée. L’équipe NobiNobi
Le 04/01/2021 à 22:14
Déçue. Vraiment cher pour ce que c’est. Niveau goût rien d’exceptionnel J’ai commandé des nouilles au bœuf, j’ai été servi du riz aux crevettes...🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Si cela venait à se reproduire, il faudrait demander réclamation à la plateforme de livraison. Bonne journée. L’équipe NobiNobi
Le 04/01/2021 à 19:20
Covid oblige nous avons commandé à emporter... arrivé à la maison c'est la déception... il est sensé y avoir des légumes dans les plats... sur trois portions nous avons trouvé peut-être 2 morceaux de poivron, 3 morceaux d'un genre de choux chinois et c'est tout! 33€ pour trois barquettes de pâtes ... première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons pouvoir faire remonter ce problème à nos équipes. Merci et encore désolé pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe NobiNobi
Le 03/01/2021 à 16:27
Commande passée par téléphone à 18h. La personne me confirme qu ils prennent les tickets restaurant. A 19h mon mari va récupérer la commande et la même personne lui dit qu elle ne peut pas les prendre depuis midi. Elle a eu de la chance que ce soit lui car moi je lui aurais laissé la commande....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite chez Nobi Nobi. Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre souci permanent de qualité. Nous allons faire remonter le message à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir L'équipe Nobi Nobi
Le 30/12/2020 à 14:00
Pas du tout déçu très bon , un peu trop copieux (pour moi 🙂) très propre essayer c est adopté je mets 4 étoiles pas parce que le goût est la !! Au contraire juste un peu trop copieux . Je vous recommande très bon produits 😋miam-miam avec le thé aux litchis et ces perles de litchis un vrai régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients heureux. A bientôt dans notre établissement ! 🤩 L'équipe Nobi Nobi
Le 21/12/2020 à 15:26
Les plats sont bons. La part est très généreuse. Prévoir une part pour 2 personnes. Je ne mets que 3 étoiles à cause de l'organisation. Nous avons commandé sur la borne, sauf que nous voulions payer une partie par ticket restaurant et le reste en CB. Donc on a le beeper... Sauf que les plats sont commencés qu'après encaissement et nous ne la savions pas.. Donc au bout de 40 min d'attente .. mon mari a donc payé mais impossible de payer une partie en carte ticket restaurant et l'autre CB.. ce qui est possible ailleurs.. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que notre cuisine soit à votre goût ! Nous regrettons toutefois que vous ayez vécu une expérience mitigée quant au service de notre équipe. Nous sommes réellement attentifs à vos remarques. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que l'on puisse réagir et vous permettre de passer un agréable moment. Cordialement L'équipe Nobi Nobi
Le 15/12/2020 à 12:26
Au vu des mauvais avis je n'étais pas sur d'y aller et puis j'ai tenté connaissant celui de Sainte Catherine. Et bien j'en suis satisfait, les produits sont bons (c'est vrai cela manque un peu de légumes) et le service est rapide. On appelle un vendredi soir pour commander, 15 min après notre commande (4 plats) est déjà prête et c'est très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que le service ainsi que les plats vous aient plu.Nous avons à coeur d'offrir des produits et un service qualité à notre clientèle. À très vite !
Le 13/12/2020 à 17:19
Personnel super agréable ! Surtout le jeune homme qui s'occupe de cuire le poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon, merci pour ce gentil commentaire. Nous ne manquerons pas de le lui faire remonter. À bientôt.
Le 12/12/2020 à 19:47
Très déçu !! Très cher pour ce qu'on a mangé. On a fini la box et on a atteint le fond en deux coups de fourchettes....pour 10 euros il vaut mieux aller voir ailleurs... pourtant la première fois sur un autre plat la quantité nous avait convenue... étonnant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande chez Nobi Nobi. En effet, nous sommes également étonnés de ce commentaire, car nous n'avons jamais eu de retours négatifs sur la quantité des plats. Toutefois, nous sommes navrés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre soucis permanent de la qualité. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Nobi Nobi
Le 29/11/2020 à 20:43
Lieu très très sympa, tout le monde est accueillant et cest bien agréable 😊 si vous aimez manger Japonais ou si vous voulez découvrir, n'hésitez pas allez là et je suis sûre que vous y reviendrez 😉 nous on s'est régalé, je recommande sans hésiter 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine, nous sommes ravis de ce commentaire. Nous avons à coeur de vous offrir un service et des plats de qualité. À très vite !
Le 28/11/2020 à 21:32
Ça va les stagiaires ? On vous dérange pas? 1h30 pour qu'il manque 2 plats, intolérable. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Theo 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous allons faire un point avec nos équipes pour améliorer notre accueil. Il est important pour nous de vous accueillir avec le sourire et avec bienveillance. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 27/11/2020 à 16:08
Agréable j ai été surprise quand j ai vu ces 2 jeunes qui travaillaient sans stress avec le sourire alors qu il y avait pas mal de commandes. Bravo à vous. La cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, merci pour ce joli commentaire. Nos équipes ont à coeur de vous offrir un service chaleureux ! En espérant vous revoir très vite.
Le 24/11/2020 à 21:13
1ère commande aujourd'hui, 3 plats et raviolis pour 38€. Extrêmement déçus, poulet et pâtes insipides, miso bcq trop salé, riz trop cuit..franchement je doute que les japonais mangent aussi mal! Dommage pour les consommateurs et le personnel accueillant. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Sabine 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 18/11/2020 à 19:15
Plat copieux service rapide. Je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! A très vite, on l'espère.
Le 15/11/2020 à 19:52
Vraiment excellent.. Au minimum une fois par semaine ! Le Katsu Yakisoba ou le Eby Yakisoba.. 😍👌 Longue vie à cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous sommes ravis de vous compter parmi nous adeptes ! Nous vous attendons avec impatience cette semaine. A très vite. ☺️
Le 29/10/2020 à 20:23
Appeler pour commander, pour essayer quelque chose de nouveau... On me dit que l'on ne prend plus de commande alors qu'il est 20h20...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En ce qui concerne la prise de commande au téléphone : cette dernière se fait en fonction de la charge de travail. En effet, en cette période nous avons à cœur d’assurer un certain confort à l’équipe. De plus, étant dans un soucis permanant de qualité nous préférons limiter les commandes par téléphone afin de ne pas perdre en qualité. Chez Nobi Nobi nous avons toujours à cœur de satisfaire tous nos clients, nous espérons donc vous revoir très bientôt car il est toujours possible de commander durant le confinement.
Le 21/10/2020 à 13:10
Très bon, belle découverte de la cuisine japonaise avec du riz bien cuit, du boeuf, du poulet. Très agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir ! L'équipe Nobi Nobi
Le 18/10/2020 à 17:53
Désolé mais ca n'est pas bon... Je ne referai pas et je ne recommande surtout pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Le personnel reste à votre écoute sur place, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur votre expérience. Bien à vous, L'équipe du Nobi Nobi
Le 16/10/2020 à 20:21
Accueil agréable mon plat Était bon Mais trop de mayonnaise Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place et de demander d’avoir moins de sauce dans votre plat. A bientôt L’équipe du Nobi Nobi
Le 16/10/2020 à 19:29
Déçu.... le poulet était bon et de belle taille (mais gras). Je cherche encore les légumes dans le bol. Riz en grande quantité. Par contre arrêtez avec cette sauce. Il y en a énormément, on ne sent que ça, et elle est hyper sucrée !! Ça en est écœurant. Prix raisonnable, mais qualité en deçà de ce qu'on peut trouver ailleurs.... On est plus proche d'une cuisine asiatique américanisée que d'une authentique cuisine asiatique .............
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés si votre expérience chez nous n’ait pas été positive et nous sommes navrés de lire que votre plat n’ait pas été à votre goût. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place et de demander d’avoir moins de sauce dans votre plat. Nous espérons vous revoir pour vous faire découvrir d’autres plats et ainsi, vous faire passer un agréable moment. L’équipe du Nobi Nobi
Le 09/10/2020 à 20:32
2eme fois deçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Le personnel reste à votre écoute sur place, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur votre expérience. Bien à vous, L'équipe du Nobi Nobi
Le 03/10/2020 à 21:10
Super accueil , bonne nourriture rapport qualité/prix imbattables hâte d'y retourner 😋😋
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Film&info 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 27/09/2020 à 22:06
Si on cherche un restaurant rapide suffisamment de qualité, abordable et exotique à proximité, je le conseille. Les plats sont copieux et bon. On peut emporter le reste si on n'a pas tout fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir. L'équipe du Nobi Nobi
Le 25/09/2020 à 21:56
Les plats sur la carte donnent envie mais une fois les plats pris à emporter, c’est autre chose , voir photo Le riz a pas de goût La sauce on dirait de la flotte La boîte de mon collègue est pas très propre à l’extérieur Lorsque mes collègues sont passés récupérer les plats , le chef ne porté pas son masque (covid) Je ne vous recommande pas
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Children 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur le point que vous venez de remonter. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 24/09/2020 à 21:56
Très honnêtement : de la viande réchauffée, arrière goût mauvais, stop à la mal bouffe. Laisser faire les vrais Taï, Pas bon, nous ne reviendrons jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite chez Nobi Nobi. Nous sommes désolés si nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre soucis permanent de qualité et nos produits fait maison. L'équipe Nobi Nobi.
Le 21/09/2020 à 13:18
quantité qui ne rime souvent pas avec qualité... ode à la malbouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que notre cuisine n’ait pas été a votre gout. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir prochainement.
Le 18/09/2020 à 21:45
Très sincèrement j'ai voulu faire plaisir à mon fils dû coup commande de deux plats je passe un détail ou presque.... Et une fois les plats juste goûtés ,et ce n'est pas un euphémisme de dire que cela est infâme autant pour moi que pour mon fils même lui!!!...,les nouilles nagent dans la sauce caramel ultra sucré,avec le poulet frit forcément ramolli supra, ultra salé je vous laisse deviner le goût et la digestion ect.... La restauration rapide est devenu de tout et n'importe quoi niveau saveur 🥴😓. Maintenant cela dit ce n' est que mon avis à vous de tester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite chez Nobi Nobi. Nous sommes désolés si nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre soucis permanent de qualité. En espérant vous revoir prochainement pour déguster de nouveaux plats.
Le 16/09/2020 à 20:07
Je me faisais une joie de mangé japonnais surtout à côté de la maison je suis désolé mais ce n 'est pas bon du tout je ne suis pas quelqu' un de difficile mais là ce n' est pas possible faitent quelque chose c' est dommage d avoir un bel endroit ,un beau concept pour une qualité de nourriture aussi décevante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite chez Nobi Nobi. Nous sommes désolés si nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre soucis permanent de qualité. En espérant vous revoir prochainement pour déguster de nouveaux plats.
Le 15/09/2020 à 22:26
Ce soir mon premier essai chez nobinobi.... Je vais directement prendre conseil auprès du personnel car hesitante entre 2 plats.... Le personnel a etait de bon conseil agréable et tres aimable.... Repas tres bon et copieux Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et votre avis positif ! Nous sommes très contents d'avoir pu vous régaler avec notre cuisine. Vous avez bien fait de demander conseil, nous sommes là pour ça ! Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.
Le 13/09/2020 à 21:23
copieux et très bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour cette belle note ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Le 13/09/2020 à 11:17
Restoration rapide de repas japonais, options vegan et allergènes précisés, commande à partir de bornes qui permet d avoir le descriptif du plat et allergènes, sur place ou à emporter, plats bons et beaux. Déçue par le Bubble tea... Mais je reviendrai rester d autres plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et votre avis positif ! Nous sommes très contents d'avoir pu vous régaler avec notre cuisine. Peut-être pouvez-vous essayer un autre goût (parfum et perle) pour le Bubble Tea la prochaine fois ? N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe. Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.
Le 12/09/2020 à 00:11
Celui qui ressemble à un responsable est malpoli avec ses employés et fais des blagues nulles. Nourriture ok et bonne quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience au sein de notre établissement Nobi Nobi. Au sein de notre établissement, nous avons à coeur d'accueillir notre clientèle de la meilleure des façons pour vous faire vivre une expérience positive. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons remonter vos remarques à la direction. En espérant vous revoir prochainement.
Le 11/09/2020 à 21:23
Leur katsu curry est juste immangeable.,Ramen sans œuf et aucun goût en commandant un autre plat il trouve pas mieux que me dire vous payez comme même, y a que Katsu yakisoba qui passe bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience au sein de notre établissement Nobi Nobi. Nous avons à coeur d’accueillir notre clientèle de la meilleure des façons, nous prenons note de vos remarques et nous allons remonter l’information. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : [email protected] En espérant vous revoir prochainement.
Le 10/09/2020 à 21:25
Vu tout les commentaires : ça donne pas envie.
Réponse du propriétaire :
Irasshaimase Vincent 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Fargues 🍛🥢
Le 09/09/2020 à 19:51
Je conseille grandement ce restaurant surtout qu’il n’y en avait que sur bordeaux, ça fait plaisir de voir ce genre d’enseigne à la campagne ;) Le restau propre, commande sur les bornes donc pratique. Pas trop attendu et personnel agréable. Bien que trouvant ça un peu onéreux aux premiers abords, on a été agréablement surprit du poids et de la dose de nourriture par plat! Tellement qu’il nous en reste pour le lendemain ahah. Donc très bon rapport qualité prix, ça sent bon, c’est bon et rassasiant. Ça change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et votre avis positif ! Nous sommes très contents d'avoir pu vous régaler avec notre cuisine et en effet nos plats sont copieux. Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.
Le 09/09/2020 à 18:43
Je publie rarement des avis négatifs mais la c'est très cher et pas bon, manque de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite chez Nobi Nobi. Nous sommes désolés si nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre soucis permanent de qualité. En espérant vous revoir prochainement.
Le 07/09/2020 à 14:55
En résumé, accueil déplorable, bouffe immangeable, aucun goût. On demande de l'eau, personne ne nous sert, on demande du sel, on nous dit qu'il n'y en a pas. Bref, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience au sein de notre établissement Nobi Nobi. Nous avons à coeur d’accueillir notre clientèle de la meilleure des façons, nous prenons note de vos remarques et nous allons remonter l’information. En espérant vous revoir prochainement.
Le 05/09/2020 à 17:11
Frenchement pas terrible a l’ouverture Une heure d’attente Pour au final plus de nouille obligé de prendre du riz pas du tous bon alor aller on re tente pour goûter les nouilles frenchement pas du tous bon légume uniquement oignon poivron vert 2 petite lamelles de choux les légumes en énormes morceaux que la peau c’était vraiment pas comme sur la photo et le goût bof bof nouilles pas super nous déconseillons et ne reviendrons pas en plus 9,80€ le menu sans boisson c cher sur tous que ce n’est pas top top a revoir tous vos plats dsl
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette première expérience chez Nobi Nobi. En effet, à l'ouverture, nous avons été victimes de notre succès et certains plats étaient manquants. Nous prenons en compte votre commentaire et vos remarques. En espérant vous revoir pour profiter au mieux de notre carte.
Le 05/09/2020 à 14:41
Nous venons de vivre une expérience exceptionnelle chez Nobinobi accueil déplorable, une heure d’attente et le responsable qui a toujours de bonnes excuses. Comme nous avons pris la commande à emporter nous reviendrons vers vous pour vous dire si c’est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience au sein de notre établissement Nobi Nobi. Nous avons à coeur d’accueillir notre clientèle de la meilleure des façons, nous prenons note de vos remarques et nous allons remonter l’information. À bientôt !
Le 03/09/2020 à 19:42
Première et dernière fois pour ma part. Commande en borne uniquement, mais ce n'est pas forcément très clair donc j'ai bien poireauté 10 min sans que personne ne se demande trop ce que je faisais là à attendre. Le plat que j'avais pré-choisi sur le site internet de l'enseigne n'existe pas. Pas très grave, passons. Je récupère mon biper, j'attends un bon moment (genre 20 min), rien ne se passe...je vais donc me renseigner au comptoir, où l'on me dit c'est normal, comme vous payez en espèces, il faut payer d'abord pour que votre commande parte en cuisine...cela aurait été bien de le savoir avant...re-10 min dans les dents.Je m'approche du comptoir voyant mes commandes sortir, une employée complétement neurasthénique a mis, sans mentir, 5 minutes pour mettre deux bouts de scotchs sur mes boites...et l'amabilité n'était pas en option. La personne ayant l'air d'être le responsable du lieu et les autres employés étaient plutôt sympathiques au demeurant, mais tout le monde avait l'air d'être plus à l'usine qu'en accueil. Coté nourriture, ça dépanne mais c'est sans grand intérêt: beaucoup trop de sauce, peu de garniture, portions pas très copieuses du coup, bof bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Cependant, les commandes ne se font pas uniquement en borne, nous les prenons en caisse également. La borne indique que les paiements en espèces doivent s’effectuer en caisse pour lancer la commande en production : « Veuillez vous diriger en caisse pour régler votre commande ». Nous sommes désolés que nous n’ayez pas vu cette indication et de l’attente que vous avez du faire pour avoir votre commande. Vous avez aussi la possibilité de demander votre plat avec moins de sauce si vous le souhaitez pour votre prochaine visite. En espérant vous revoir prochainement pour une prochaine expérience plus réussie dans notre restaurant.
Le 29/08/2020 à 15:44
Dommage les plats avec légumes ne correspondent pas aux photos affichées, uniquement des oignons et poivrons verts...Faut revoir la copie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre visite. Nous prenons en considération votre remarque et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. A bientôt !
Le 29/08/2020 à 13:14
Très bon, bien servi ! Très bonnes recettes néanmoins un peu plus de poivrons ou/et de choux serait super...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre visite. Nous prenons en considération votre remarque et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. A bientôt !
Le 27/08/2020 à 08:31
Mouais autant les raviolis passaient encore autant le plat aux crevettes et légumes c'était décevant : trop de sauce et quasi aucun légume... Les crevettes n'avaient aucun goût. C'est pas top. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et remonterons l'information à nos équipes. En espérant vous revoir pour une prochaine expérience plus réussie chez Nobi Nobi !
Le 26/08/2020 à 21:52
Première visite chez NobiNobi ce soir et cela s'avère très décevant. Les prix sont beaucoup trop élevés pour la quantité des plats. Mon conjoint a pris le plat aux crevettes avec un supplément crevettes (qui nous a coûté 3 euros en plus), et à l'ouverture du plats seulement 6 crevettes !! En plus de cela, le plat est censé être composé de légumes frais et là quasiment AUCUN légumes !! C'est inadmissible !! Et pour couronner le tout il a trouvé un bout de carton dans son plat.. 13 euros pour sa c'est vraiment intolérable !!! Vraiment très déçu et très en colère d'avoir payé ce prix là et d'avoir ce résultat là. Je ne recommande pas du tout, mais vraiment pas du tout!! Oh et 2 euros le coca c'est un peu abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et remonterons l'information à nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine expérience plus réussie dans notre restaurant.
Le 26/08/2020 à 14:44
Nous venons de tester ce nouveau resto rapide à Fargues et bien on est pas déçu mais malheureusement dans le mauvais sens. Nous cherchons encore les bons légumes frais dans nos pâtes...ont à trouvés 5 bouts de poivrons et 5 bouts d oignons dans une assiette !! Ouaaa... Je ne me prononcerai pas sur les entrées car je ne comprend toujours pas ce que j ai mangé dans les boulettes soit disant du poulpe... Je dois tout de même évoqué l hygiene irréprochable du serveur qui touche : bol, écran, ferme les boites a emporter, rend la monnaie, re bol, reprend les bippers aux clients, re bol, bornes de commande clients, plateau, caisse ...le tout bien sur sans aucun lavage de mains ...a méditer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et remonterons l'information à nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine expérience plus réussie chez Nobi Nobi !
Le 24/08/2020 à 21:22
Plus jamais 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que notre cuisine n’ait pas été a votre gout. En espérant vous revoir malgré tout parmi nous une prochaine fois.
Le 24/08/2020 à 20:47
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note. Au plaisir !
Le 24/08/2020 à 20:11
Très Mauvais, aliment pas cuit, jai trouver des cheveux dans mon assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que notre cuisine n’ait pas été a votre gout. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir prochainement.
Le 22/08/2020 à 13:44
Super idée d'ouvrir dans notre campagne. Des que l'on rentre cela sent bon et donne envie!!!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau !
Le 21/08/2020 à 23:01
Très bon !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir !
Le 21/08/2020 à 12:57
Nous avons découvert ce restau aujourd'hui, l'équipe est très agréable à l'écoute et très professionnel, en plus de cela les plat sont excellents. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir !
Les autres restaurants
💬 Une très bonne expérience chez foodeliz. Le personnel est très accueillant, aimable et gentil. Cela fait 2fois que nous venons et nous sommes toujours aussi ravis. Franchement si vous ne savez pas quoi manger, foncer chez eux, c’est une très bonne découverte et c’est pas cher du tout. Nous reviendrons sans hésitation !! Je recommande vivement
💬 Gros coup de ❤️ Expérience au top 👌 Cuisine ou les saveurs sont au rendez vous, sans compter la rapidité du dressage et du service. Petit + : la gentillesse, le sourire et le professionnalisme des 3 frères. Je conseilles haut et fort de tenter l'expérience.
💬 Nous avons été séduit par cet établissement. Ma Yucca est un lieu dépaysant mais familier. Une fusion très équilibrée aussi bien au niveau du service, de la déco que de plats ! A découvrir de toute urgence!
💬 Excellent plateau de 50 sushis. Quel délice ! Les ingrédients sont extra frais, les saveurs des sushis diversifiées, la présentation est top. Même les chips à la crevette en accompagnement sont très bons. C'est dur de ne pas en commander chaque mois !
💬 Un pur délice ! Ce sont les meilleurs sushis que l'on ait mangé et l'on reviendra avec grand plaisir ! Les sushis sont super bons, frais, et copieux ! La cuisine est visible du client et super propre, nous avons également pu voir que les sushis étaient fait sur commande (ce qui explique les temps de latence). Le service est par ailleurs agréable, le restaurant est tenu par une petite famille très gentille ! J'ai été voir la serveuse pour vérifier l'absence d'un allergène dans mon plat, elle a pris le temps d'être sûre de m'avoir bien comprise afin de ne pas me répondre n'importe quoi et d'éviter la catastrophe. Si vous cherchez un sushi de qualité, dans lequel manger en quantité, nous vous le recommendons vivement ! Nous nous sommes vraiment régalés !
💬 Nous avons commander des brochettes de bœuf fromage ,et sincèrement je n’ai même pas osé taper un crocs.. les sushi degueu le riz collant et goût de citron ,le saumon impossible de le mâcher et le poulet curry avait un goût immonde,je déconseille fortement.
💬 On a commandé pour la première fois et c’était catastrophique ! Sushi petit et mal présenté! Peu de fromage, peu de saumon contrairement à ailleurs, odeur du saumon assez forte et goût assez bizarre ! Je recommande pas du tout.. et lors de notre commande la fille au téléphone était pas tellement formé sur les produits! Bref on reviendra pas!
💬 Ma cantine Jap du boulot. Le poisson est bien frais. Les prix sont un peu chers à mon goût. Service rapide.
💬 Très bon rapport qualité prix! Plat commençant à 7€50 ce qui est rare dans les restaurants de sushi, j'ai pris un crispy et j'ai beaucoup apprécié, le goût y était! Peut être je pourrais dire que la feuille d'algue et un peu "dure" à couper avec les dents mais à part ça c'était très bon! Le personnel est sympa et en mangeant sur place on peut les voir travailler vu que la cuisine est juste derrière le comptoir, c'était cool! Je repasserai pour goûter d'autres plats 😋