Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais NKI SUSHI Hyères qui se trouve à Hyères. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Hyères en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 15:05
Les sushis ainsi que le chirashi et le bowling saumon avocat mangue étaient excellents et validés par notre grand amateur de sushis 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos sushis, chirashi et bowling saumon avocat mangue ont été appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 02/01/2024 à 14:49
Les plats sont copieux et soigneusement préparés et juste excellents, le service est agréable et les serveurs souriants, je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Nous vous remercions pour votre visite et votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes enchantés que nos plats copieux et soigneusement préparés vous aient plu. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 23/12/2023 à 23:02
Meilleur du Sushi du coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis, nous nous efforçons de proposer le meilleur à chaque service. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 09/12/2023 à 14:50
Toujours aussi satisfait et quel régal. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié votre repas. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 21/11/2023 à 14:45
Équipe très sympa et les sushis excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre retour positif nous fait chaud au cœur ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et nos sushis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 10/10/2023 à 21:18
Extrêmement bon !! Une belle découverte je m'en lasse plus. Par contre accueil assez mitigé Le monsieur est fort sympathique mais la dame a chaque fois est vraiment tres peu accueillante. sourire retenu et réponds avec détachement Jai mangé la première fois en.salle et clairement ça coupe l'envie. C'est pas agréable dutout Autrement rien à dire c'est un délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis. Cependant, nous prenons en compte votre remarque sur l'accueil de notre personnel. Nous allons travailler dessus pour améliorer cet aspect et rendre chaque visite agréable. En espérant vous revoir bientôt pour une expérience qui, nous l'espérons sera de 5 étoiles! L'équipe NKI SUSHI Hyères
Le 04/10/2023 à 20:49
Meilleur sushi sur Hyères, personnel très aimable, livraison rapide et au top. Je recommande a 1000%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes enchantés d'apprendre que nos sushis sont à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis de lire votre recommandation. Au plaisir de vous servir une nouvelle fois. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 04/10/2023 à 18:09
Très bon accueil. Très bonne cuisine. Dommage pour ceux qui mangent sur place car il y a un défilé permanent de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre visite et vos commentaires ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et cuisine. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 24/09/2023 à 17:35
Livraison rapide Sushi très bon .... Mais les accompagnements ne m'ont pas beaucoup plu. Question de goût .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et la rapidité de notre livraison. Nous prenons note de votre retour sur les accompagnements, chaque avis compte pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau et pourquoi pas, atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine commande 🙏🏻 À très vite, L'équipe NKI SUSHI Hyères
Le 14/09/2023 à 20:33
Fermeture le jeudi non précisée sur internet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slimane, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous sommes désolés de constater que vous avez été confronté à une incompréhension concernant nos horaires de fermeture le jeudi, et nous regrettons sincèrement cet incident. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre communication et éviter ce genre de malentendu à l'avenir. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois. Bonne journée Slimane ! L'équipe NKI SUSHI Hyères 🍣
Le 03/09/2023 à 18:56
De passage à Hyères et désireux de manger des sushis. Après consultation des différents restaurants mon choix s’est porté sur celui-ci. Pas déçu en franchissant la porte, lieu propre et accueillant. La personne au comptoir super agréable, j’ai pris à emporter. Juste excellent. Je reviendrai et je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre passage et vos compliments 😁 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, aussi bien par son cadre propre et accueillant que par la qualité de nos sushis. Il est important pour nous d'offrir un service agréable à tous nos clients, nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé. Votre recommandation compte beaucoup pour nous. Nous serons toujours ravis de préparer vos commandes à emporter. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez NKI SUSHI Hyères! L'équipe NKI SUSHI Hyères
Le 02/09/2023 à 21:59
Commandé à 20h, prévu 10-20min, livrée à 21h34… 0 geste 0 excuse de leur part. Dame désagréable. Sushis très très limite. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service et la qualité de nos sushis. Nous avons du mal à comprendre comment une telle situation a pu se produire, car nous mettons un point d'honneur à respecter les délais annoncés et à être courtois avec nos clients. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer ces aspects. Pourriez-vous, si cela ne vous ennuie pas trop, prendre quelques minutes pour nous envoyer plus de détails sur ce qui s'est passé exactement ? Vous pouvez le faire en écrivant directement au [email protected]. Cela serait vraiment utile pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Malgré cette mauvaise expérience, n'oubliez pas que chaque jour est une nouvelle occasion de faire mieux ! Aussi bien dans la préparation des plats que dans l'accueil réservé aux clients... Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande ! Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Hyères
Le 02/09/2023 à 21:31
C'est très bon et service relativement rapide malgré les commandes à emporter qui pleuvent. Personnel très sympathique. La cuisine est bonne et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous 🌟 Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service malgré l'affluence des commandes à emporter. Il est très encourageant pour nous d'entendre que nos efforts sont récompensés par vos compliments sur la qualité de notre cuisine ainsi que sur l'amabilité de notre personnel. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe NKI SUSHI Hyères
Le 02/09/2023 à 20:53
Pris à emporter. Très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 5 étoiles et pour votre commentaire positif 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats à emporter. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité, même hors du cadre habituel du restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir prochainement ! L'équipe NKI SUSHI Hyères.
Le 30/08/2023 à 18:56
Habitant à côté Je prends à emporter Je me régales à chaque visite D ailleurs ce soir c sushi Bon propre accueil agréable… Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos sushis et que vous choisissez régulièrement notre restaurant pour vos repas à emporter. Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de qualité et une cuisine savoureuse. Vous recommandez notre restaurant, cela nous touche beaucoup. Cela signifie que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Hyères
Le 24/08/2023 à 15:57
Des recettes originales et un vrai délice ! J'adore
Le 11/08/2023 à 17:49
Toujour un plaisir de venir manger à NKI sushi, pareil pour la livraison. Le service est niquel les plats son bon, frais et de qualité. Je vous le recommande contrairement à l'ancienne l'enseigne nikki sushi. Hâte de goûté la nouvelle carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe NKI SUSHI Hyères 🍣.
Le 08/08/2023 à 20:06
Commande en livraison. Commande prête très rapidement. En revanche, ne pas mettre de sauce salé... un crime ! 🫵🏼 Sinon parlons goût, c'est pas degz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience client est au coeur de nos préoccupations, nous prenons donc votre retour avec beaucoup de considération, pourriez-vous nous préciser quel était le point décevant de cette expérience ? On espère quand même vous revoir, L'équipe NKI SUSHI Hyères 🍣
Le 31/07/2023 à 11:16
Super bon , je recommande, à chaque fois que je mange là-bas les sushi fond dans la bouche, vraiment foncez
Le 06/07/2023 à 12:02
Venu il y a quelques jours, reçu par le patron, qui est aussi aimable qu’une porte de prison. Service pas terrible , et pour finir une intoxication alimentaire du à la sauce soja ( qui sentait l’alcool ) et au saumon. Je ne recommande absolument pas ce restaurant
Le 27/06/2023 à 23:24
J'ai commandé hier soir pour une grosse commande à deux, déjà on nous a arnaquer deux sauces en supplément rajouter, deuxièmement, les sushis étaient limite tiède même pas frais, super ! pour du poisson cru ! Alors qu'on est passé par le livreur de Nki Sushi et pas par Ubereat si non ca pouvait se comprendre... (en plus nous étions pas forcément très loin du restaurant donc pas le temps de se réchauffer hein). Sans compter la taille des sushis ! Mais c'est ri-di-cule ! J'ai pour habitude de commander chez vous, habitant en plus à côté, mais là c'est terminé ! Ah oui question packaging vous êtes au top, il est beau votre carton d'emballage, mais en réalité nous ce qui nous intéresse c'est la nourriture on mange pas l'emballage. Vous faîtes des économies sur les sauces et sur les tailles des sushis ? Je vais faire des économies en ne venant plus chez vous. Faut pas prendre les gens pour des jambons. Ciao.
Le 16/06/2023 à 14:01
Excellente cuisine et très originale. De belles idées. Je recommande vivement.
Le 14/06/2023 à 18:42
Bien que le service ait été un peu long, les makis étaient à tomber. Des choix variés et très originaux ! Je recommande.
Le 20/05/2023 à 14:17
Chez pas si sa à changer de propriétaire mais plus ça va moin ça va. Le service est long et ne propose pas de bouteilles d'eau au client . Le personnel (pas tous) est injurieux alors qu'il y à des clients . Ta l'impression que les 3/4 du personnel va démissionner le lendemain. Au final ya que les chefs cuisiniers qui sont correctes. Le vif du sujet, la nourriture. Bonne fraîche mais beaucoup trop chère pour se que c'est au niveau de la qualité et surtout de la quantité. C'est dommage car j'ai connu se restaurant à une bien meilleure époque.
Le 16/05/2023 à 20:07
Comme d'habitude mets excellents et raffinés. Bonne adresse à conserver et à partager (-:
Le 09/05/2023 à 19:40
Très bon, le service est rapide et agréable. Le restaurant est très jolie. Je recommande !
Le 23/04/2023 à 00:45
Toujours très contente de mes commandes à emporter. Et de la qualité des produits
Le 18/04/2023 à 19:55
Attente interminable passer votre commande 2h pour 60 bal de sushi
Le 09/04/2023 à 21:43
Livraison top et sushi aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosae Hyeres, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 04/04/2023 à 14:09
Des sushis qui restent correct mais clairement en dessous de la moyenne. Les livraisons durent parfois plusieurs heures, ce qui est très embêtant en semaine ! Pour la qualité des produits, ça reste quand même à désirer, où le riz et la garniture sont pas équilibré correctement, il y a trop de riz. Et tout ça pour un prix trop excessif. Un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël Houvenaghel / Gimer, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI Hyères 🥢
Le 14/03/2023 à 18:28
Accueillant , service au top , un régal avec une ambiance décontractée je recommande vigoureusement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ooo ooo, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 02/03/2023 à 06:25
Superbe goût pour ce tropical chicken,le restaurant reste plutôt sympa et très peu d’attente pour la commande qui est en plus très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Palma, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 01/03/2023 à 23:18
Réservation annulé par le patron le jour de la St Valentin, sans même me prévenir !!! Nous nous sommes rendus à l’heure du dîner pour rien , il a mis la faute sur l’application la fourchette . Après les avoir contactés, ils … nous affirmer que c’était bien lui qui avait annulé car nous bénéficions d’une réduction de 20% et il ne voulait pas !!! Fuyiez ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck lambert, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI Hyères 🥢
Le 23/02/2023 à 13:11
De loin les meilleurs sushis de la région Une variété , une fraîcheur Des sushis exotiques excellents Salade de fruit idem
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Blanc, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 21/02/2023 à 21:06
Super sushi , et un serveur très à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nil Berthaux, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 18/02/2023 à 18:21
Super accueil une présentation magnifique dans ses box à garder !!! Et super bon 🤩 Je recommande sans hésiter 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍j’adore le décor dès la salle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia padilla, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 26/01/2023 à 10:17
J'ai très bien mangé c'était super bien présenté, simplement dans le restaurant il faisait très froid ce qui a rendu le repas un peu plus expéditif.
Le 08/01/2023 à 12:19
L'accueil est toujours très agréable et la nourriture toujours aussi bonne mais... Les prix ont toujours l'air de plus en plus élevés et les makis de plus en plus petits ... ça revient trop cher pour avoir encore faim en quittant la table malheureusement.
Le 15/12/2022 à 07:27
Prix exorbitant pour la qualité, il manquait les baguettes, pour une première je suis déçu il n’y a pas assez de choix comparé à d’autres… La livraison étant très rapide je comprends pourquoi.. les sushis n’ayant pas de goût, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Djemaa, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI Hyères 🥢
Le 28/11/2022 à 20:52
Vraiment superbe ! service génial , repas incroyable ! Je recommande meilleur sushi que j’ai manger depuis très longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura amar, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 28/11/2022 à 20:52
Au top, un super repas et des employés très agréables ! Super rapport qualité prix ! On reviendra
Le 27/11/2022 à 07:47
Tout était parfaitement beau et bon 👌✨ merci bravo
Le 13/11/2022 à 20:39
Très bon sushis, livraison et commande à emporter toujours prête à temps et un personnel sympathique.
Le 13/11/2022 à 19:21
Après plusieurs commandes chez eux je tenais à laisser un commentaire à propos du service et de la livraison. Site internet pas pratique, numéro de téléphone avec une attente interminable etc. Quand on réussi à passer commande, il y a toujours des soucis. J'ai du commander 5 fois, aucune commande ne s'est passée normalement. En plus de ça, quand il manque quelque chose dans notre commande on se fait remballer au téléphone par une dame qui insinue que que mentons.
Le 10/11/2022 à 20:36
PLUS JAMAIS !!! Un prix excessif pour pratiquement que du riz!!! Radin sur le saumon et tout le reste. Beau sur les images du site mais en vrai rien a voir. Très médiocre. A éviter ! J'ai perdu 82€. (cher le grain de riz) 😡
Le 10/11/2022 à 17:42
Très belle expérience,lieu sympa,personnel agréable ,les plats excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Turkoglu, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 08/11/2022 à 12:15
Délicieux, présentation superbe (peut être un peu cher pour certains, mais la qualité et l'accueil en vaut largement la peine) Vivement conseillé !
Le 07/11/2022 à 22:21
Très bonne expérience. Première fois très réussie... Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et le service soigné; le temps a été pris pour nous aider dans le choix des plats et on sent que les propriétaires mettent beaucoup de cœur pour que nous passions un bon moment. Niveau plats de l'originalité, et tout a été très appréciés y compris les desserts. Tout est préparé à la demande donc très frais. Nous y reviendrons assurément.
Le 31/10/2022 à 22:49
Fantastiques découvertes gustatives, une cuisine japonaise et péruvienne à tester absolument.
Le 28/10/2022 à 22:10
Par où commencer car tout était parfait L'accueil très agréable, aimable,chaleureux Les plats très succulents, produit frais et de qualité et très copieux Rapport qualité prix au rendez vous. Les serveuses au petit soin avec le sourire ce qui est très rare de nos jour de même pour le monsieur qui nous a accueilli très agréable et très sympathique Merci à toute l'équipe NKI SUSHI HYÈRES pour cette agréable soirée
Le 26/10/2022 à 17:24
Au top... Les mets sont excellents et vraiment conformes aux photos de la carte. Les produits sont frais et tout est fait maison et à la minute. Des associations originales et savoureuses. Pour le lieu, la décoration est très sympa, c'est très propre, et le personnel est serviable et professionnel. Allez y sans vous poser de questions!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Cramette, .... " Meilleurs sushis " ... nous sommes sans voix 😍❤️ Merci infiniment pour ce beau compliment et pour votre retour d'expérience élogieux sur notre restaurant japonais. Votre satisfaction nous est précieuse. A très vite à Hyères🥢 NKI SUSHI Hyères
Le 25/10/2022 à 22:16
1h30 d’attente pour des sushis très petit. Bref une cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Vermersch, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI Hyères 🥢
Le 25/09/2022 à 21:13
Dîner sur place. Accueil et service très sympathique et rapide. Très agréablement surpris des plats proposés. Les mélanges de saveurs fonctionnent très bien. Nous nous sommes régalés.
Le 21/09/2022 à 16:33
Déçu de l augmentation de la boxe du mardi...les sushis étant petits...et difficile d arracher un sourire à la jeune femme de l accueil..on a l impression de deranger! Sinon c est bon et frais.
Le 13/09/2022 à 13:13
Très belle découverte. Une vraie recherche de saveurs et de combinaisons surprenantes. Je conseille vivement à découvrir sans hésiter.
Le 17/08/2022 à 08:51
Sushis délicieux mais fort déçu par l’attente de 30 minutes avant la prise de commande d’autant plus qu’une famille d’habitués qui est arrivée à la fin de notre repas n’est restée que 2 minutes avant qu’on prenne leur commande !
Le 06/08/2022 à 13:32
La commande devait arriver entre 5 et 25 minutes, 1h après on nous appelle pour bous dire que la commande arrivera dans 30min, soir 1h30 d’attente. Il est donc 14h et ma fille de 2 ans n’a toujours rien à manger. En plus, la commande est annulée par le restaurant en disant que c’est nous qui annulions. Service client est donc à fuir.
Le 04/08/2022 à 11:32
Frais et goûteux. Dommage de passer la commande sur une machine et non auprès d'un être humain.
Le 31/07/2022 à 22:12
Nous avons était accueilli par une serveuse très sympathique et souriante ! Au petit soin lors de notre repas 🍽 La nourriture quant à elle était un délice de saveurs ! Je recommande fortement cette adresse et y reviendrai sans aucun doute 👍 merci à toute l’équipe
Le 29/07/2022 à 00:10
Carte pas mise à jour. Rapport qualité - prix trop cher. Poissons pas très goûteux. Point positif : Demi mangue fraîche bien préparée et savoureuse.
Le 15/07/2022 à 23:09
Inadmissible. Je suis une cliente fidèle et pour cette commande c’était totalement le flop. Arrivée avec 1h de retard et les aliments chaud déjà froid et immangeable, la salade de saumon avec le saumon déjà trop cuit et les mochi tt fondu. Franchement c’est décevant. La commande n’a pas été mangée. Merci de faire le nécessaire pour rectifier cela .
Le 10/07/2022 à 21:18
1h d’attente pour 4 malheureux sushi le tout pour 91€ et pour avoir une commande incomplète je l’es appelle pour les prévenir une première fois la personne à la limite de l’agréable et la 2eme fois très désagréable et peu commerçante nous expliquant que nous ne comprenions rien! Bref très mauvaise expérience on ne m’y reprendra plus!
Le 01/06/2022 à 23:06
Le service au restaurant est super agréable, une bonne musique d'ambiance, et les plats sont excellents. Bravo au personnel qui travaille (serveuses, cuisinières/cuisinier , livreuse). Toujours agréable de venir manger sur place.
Le 28/05/2022 à 21:23
Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé des sushis aussi bons.. Excellentes saveurs !
Le 14/05/2022 à 11:08
Très déçue... J’avais remarqué que les portions étaient de plus en plus rikiki mais alors là c’était le pompon!! Il n’y avait même pas assez de saumon pour faire le tour de la pièce !! Et puis ils avaient bien caché la face où il n’y avait pas de saumon... et c’était le cas pour 3 pièces sur 6... du vol!
Le 25/04/2022 à 16:04
Hyper bon accueil / service client au top et j’ai mangé à ma faim j’y retournerai bientôt
Le 18/04/2022 à 11:02
Bon rapport qualité prix, quelque fois commande du soir arrivée avec le shirashi avec riz de la veille ou du midi (riz sec) .. Mais sinon nous nous régalons à chaque fois
Le 12/04/2022 à 19:32
Franchement les sushis sont vraiment bons ! J'ai mis deux étoiles car je prenais tous les mardis un coffret en promo à 30 euros aujourd'hui on m'annonce le même coffret avec 5 euros de plus et avec des sushis sois-disant en plus sauf que si on les réunis ça fait plutôt un sushis de plus !! Pour 5 euros de plus ! La belle histoire !! Donc resultat 1 plateau par semaine =120 à 150 euros par mois contre 1 plateau à l'occasion par mois à 35 euros faites le bilan messieurs les patrons de cette franchise !!!
Le 12/04/2022 à 19:15
Plusieurs fois que je mange sur place/commande. Bcp de choix, produits frais, délicieux. Serveurs/ses adorables. Je recommande !
Le 12/04/2022 à 19:15
Tous les produits proposés sont excellents et le personnel est fort agréable. Je recommande !
Le 10/04/2022 à 19:52
Franchement, On se fout de notre gueule, D'une part livraison accusant 25 min de retard pour une commande passée à 17h30, pour livraison à 19hoo. Les makis et springs rolls manquant de fraicheur, je me retrouve avec des portions d'une taille à peine plus grande qu'une pièce de deux euros, à 22,50 euros la box, passez votre chemin, ça vaut pas le coup. Préférez son concurrent. Vous serez mieux servi et à l'heure, croyez-moi.
Le 10/04/2022 à 12:52
Nous y avons dîné les produits étaient frais d excellente qualité avec un accueil au top pour des tarifs raisonnables on recommande !
Le 10/04/2022 à 12:43
Excellent accueil, service de qualité. Qualité des produits irréprochable ! On en prend plein les yeux et plein les papilles. Adresse sûre, je recommande !
Le 31/03/2022 à 17:39
Perso moi je n aime pas le poisson cru mais mes enfants aime ce restaurant ainsi que les plats à emporter et personne l très agréables
Le 25/03/2022 à 21:57
Une étoile je suis gentille franchement… Nous demande de venir à telle heure pourtant 1h d’attente sur place je trouve cela vraiment irrespectueux pour les clients et surtout quand on vous donne une heure pour les récupérer . L’excuse : du monde en salle, pourtant que 3 tables… Quand bien même donc c’est à nous de nous organiser pour eux ? Honteux pas d’autre mot et le geste commerciale 10% de la responsable par téléphone… je me demande s’il n’ y avait pas une caméra cachée ou si vraiment c’est de la sorte que vous traitez vos clients . Surtout qu’une commande de pratiquement 100euros en tout cas on reviendra pas c’est sûr . Ah oui en sortant je demande s’il ne manquera rien, et bien le comble après vérification dans la voiture, il manque des choses juste extraordinaire vous êtes des génies vraiment .👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽
Le 19/03/2022 à 22:41
Présentation juste magnifique, le goût est extra je recommande fortement !!!!!
Le 11/03/2022 à 20:32
Incontournable à Hyères pour les sushis (et les moshis), service rapide et excellent! 👍🏼
Le 20/02/2022 à 19:43
J’avais l’habitude de l’ancien Nikki sushi - vous avez gardé le nom mais Vous êtes devenu de vrai voleur . Quand vous faites payer un chirashi saumon 17.50 euros - et qu’il y’a 30 grammes de saumon - 50 grammes d’avocat - et 300 grammes de riz … Idem pour les Délices saumon fromage qui ne sont pas plus gros qu’une pièce d’un 1 euro … 6bouts pour 7.90 😅 J’appelle cela du vol 😓
Le 16/02/2022 à 15:17
Super adresse des produits frais et variés un délice ! Et en plus le personnel est adorable 👍
Le 13/02/2022 à 23:28
Sushi très bon, produits frais, prix juste, service impeccable. 5⭐!
Le 13/02/2022 à 23:04
Très bien pour les amateurs de sushi! Vous serez ravi de la qualité !
Le 11/02/2022 à 21:37
Inadmissible, annoncé 15 min de livraison, j’ai reçu ma livraison au bout de 1h30 d’attente !! Une foi la commande reçue je n’avais plus faim ! Je déconseille autant commander ailleurs !
Le 04/02/2022 à 14:37
J’ai commandé via l’application Uber Eats aujourd’hui et sincèrement sa fait bien longtemps que je n’avais pas manger des produits aussi BON !!!! sincèrement bravo pour la fraîcheur et la qualité des produits vous avez gagné une nouvelle cliente ⭐️
Le 03/02/2022 à 13:18
Avant j’étais une cliente fidèle en 2019, mais j’étais déçu. aujourd’hui j’ai retenter, et c’est vraiment très bon les produits sont frais, les sushis sont peut-être moins gros mais ce sont des vrais Sushi :) je recommande!
Le 01/02/2022 à 22:34
Cela fait 2 fois que nous commandons et nous sommes ravis. Amateur de sushis et makis en tout genre, nous avons du mal à trouver un restaurant capable de fournir quelque chose de meilleur que ceux que nous faisons chez nous. Tout est très travaillé et réfléchi. Il y a des basiques et des originaux, tous à base de bons produits : ça se sent, surtout comparés aux autres sur Hyères. Je ne comprends pas le commentaire plus bas sans saveur car beaucoup sont relevés à la carte juste ce qu'il faut si on aime les mets délicats. Jusqu'ici nous avons toujours été livré en moins d'une heure, je pense que si le restaurant est prisé il faut prendre ses dispositions. J'ai apprécié voir l'effort sur le travail de marque du restaurant : tous les packaging sont à l'effigie de la marque et ont un design différent des autres restaurants qui ne prennent pas la peine de le faire. Honnêtement le seul bémol est le prix. Très difficile de manger à sa faim en dessous de 30€ pourtant il ne s'agit pas d'un gastro .... Les revenus modestes n'y trouveront pas leur compte, c'est bien dommage nous y retournerions plus souvent volontiers. J'aime à penser que le personnel n'y ait pas payé au lance pierre en payant ce prix. Merci NKI Sushi !
Le 17/12/2021 à 20:43
De meilleurs produits à la carte. Mais le point faible pourquoi le riz est sec le soir? C’est vraiment dommage j’ai l’impression de manger ceux de grande surface qui sont restés 6h au frigo. Au finale j’en ai mangé 2 le reste est parti à la poubelle
Le 01/12/2021 à 13:28
Le changement de propriétaire est flagrant la taille des sushis à été divisé par 2 voir 3 pour le même prix Même si la qualité est toujours là c est dommage Nikki Sushis était une vraie institution ce n est plus le cas 😪
Le 11/11/2021 à 08:49
Une cata... y a du changement dans l'assiette comme dans l'attitude ! Je commande chez eux régulièrement depuis des années j'adorais mais la c'est la deuxième fois que c'est bas de gamme qualité zéro! Très déçue! Pour une fois je mange sur place veille de jour férié il nous pousse dehors à 22h15 😯 C'est finit je ne commanderai plus.
Le 11/11/2021 à 07:22
Allez c'est cadeau! Hyper déçue, Les quantités sont minimes pour le prix, & quand vous commandez un dessert qui sur la carte à l'air appétissant, vous vous retrouvez avec un fromage blanc même Pas sucré, 6 grains de grenade qui se battent en duel et les graines de chia n'étaient même pas gonflées et pareil il fallait les chercher! & cerise sur le gâteau, un manque de professionnalisme incroyable quand les employées attendaient qu'une chose c'est qu'on parte. Si vous pensez que 22h15 c'est tard pour un resto une veille de férié, changez de métier mesdemoiselles !
Le 27/10/2021 à 01:42
Commande effectuée hier à 18h Reçu à 19h45 !! Le temps est déjà très long.lors de ma commande je demande si je peux avoir un plateau tout saumon car mon fils est allergique au thon on me dit que non.. Alors que dans tous les autres magasins aucun souci. Commande avec brochettes arrivées froides, mais vu le temps pour livrer ça ne l étonné pas.. J ai voulu tester je ne recommencerai pas.
Le 24/09/2021 à 02:23
Très bon!! Très accueillant !! Un choix complet et très varié. C'est frais et délicieux. Nous avons mangé sur place (petit mais très agréable), la prochaine fois on essaiera la livraison.
Le 22/09/2021 à 20:00
Personnel au top, nourriture à un prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt !
Le 03/09/2021 à 21:30
Une étoile, pas du tout méritée Nous ne commanderons plus chez Nikki Sushi Heure de livraison non respectée et bien trop longue, 2 h 15 après la prise de commande, toujours pas de livreur à l'horizon La 1er fois, nous avons accepté avec grande indulgence Aujourd'hui , nous avons refusé d'être livrés (commande passée à 19h - et un appel de Nikki Sushi à 21h10, nous informant que le livreur aurait un peu de retard- ) Nous ne recommandons pas du tout Nikki Sushis
Le 21/08/2021 à 20:50
Tout est bon, un vrai regal, frais et goûtus je recommande fortement Rapide en livraison.
Le 19/08/2021 à 08:12
Le meilleur restau de sushi que j'ai essayé !
Le 18/08/2021 à 22:21
Super bon, très raffiné et frais ! Le personnel est également très gentil et acceuillant je recommande ! 👍
Le 16/08/2021 à 01:19
On peut commander, se faire livrer ou encore manger sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur. Délicieux 😋 ! Personnel très agréable ! Merci !
Le 15/08/2021 à 20:40
Accueil très bon, produit de très bonne qualité! Le service est très attentif!
Le 09/08/2021 à 23:15
Le repas était copieux et succulent, je me suis régalée. Le personnel très sympa, souriant et à l'écoute 👌 Merci !!!
Le 05/08/2021 à 21:05
Excellent et accueil discret chaleureux avec le sourire en plus derrière le masque
Le 04/08/2021 à 22:06
Je suis allée à NKI SUSHI avec ma maman et c'etait juste EXCELLENT ! Leurs sushis sont faits à base de très bons produits. Une équipe agréable, serviable et avec de l'humour. Il y'a une bonne ambiance. Je recommande ce lieu à 100%! FONCEZ!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Louanne pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous revoir chez NKI Sushi Hyères !
Le 04/08/2021 à 21:51
Nouvelle gérance,nouvelle déco,nouvelle cuisine......et BRAVO !!! C'est frais et raffiné quelque soit votre choix et jusqu'au dessert. Sans oublier une équipe très agréable !
Réponse du propriétaire :
L'équipe de NKI Sushi Hyères vous remercie pour votre avis ! À bientôt :)
Le 29/07/2021 à 13:25
nouveau propriétaire très accueillant, équipe souriante a l'écoute du client sushis excellent une très belle découverte,un vrai régal un grand bravo aux nouveaux cuistots.. je vous recommande fortement .. a très vite pour en découvrir bien plus encore
Réponse du propriétaire :
Merci Nawell d'avoir partagé votre expérience, en espérant vous revoir bientôt chez NKI Sushi Hyères !
Le 25/07/2021 à 18:42
Ce n'est pas le Nicky sushis du début. La qualité et la fraîcheur n'est plus la même que celle du début !! L'accueil est le service reste à revoir De plus ce n'est pas du tout accessible pour les Personne à mobilité réduite reduite .Marche beaucoup trop haute même pour les personnes âgées. Maintenant je vais à la gare est ne suis pas déçu.
Le 18/05/2021 à 21:23
Nous sommes ,depuis des mois, clients 1 fois par semaine entre 60 et 70 € et ce soir taille des sushis nettement réduites avocats durs et gyozas grillés au lieu d'être à la vapeur ..... Que se passe t'il? .....
Le 15/05/2021 à 22:52
Nous nous sommes régalées, tout a été très bon !
Le 15/05/2021 à 22:40
Très professionnel de la qualité au téléphone Et de la gentillesse de la livraison Un grand bravo👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/12/2020 à 21:19
Sushi pas régulier qualiter des produit bof et surtout par Emable au téléphone lors de la commande !
Le 20/11/2020 à 22:36
C'est comment dire: affreusement dégueulasse. Sérieux il faut pas déconner au prix ou on paye.
Le 06/11/2020 à 12:37
Cela fait plus de 6 ans que nous commandons chez nikki sushis. Et en 6 ans, ça s'est plutôt dégradé ! Personnel très mal aimable et temps d'attente extrêmement long...
Le 05/11/2020 à 13:07
Sushis bon mais la carte web ne correspond pas au magasin..
Le 01/09/2020 à 22:32
L'accueil et le service au top et les sushis excellent!!!
Le 15/08/2020 à 19:22
Produits frais, bons et prix raisonnables !! Mon sushi préféré
Le 13/08/2020 à 12:30
Super restaurant. Hyper sympas. Hyper bon. Tres très bon rapport qualité prix
Le 17/07/2020 à 22:51
Commande passée a 20h30, prévue pour 21h30 arrivée à 22h30..
Le 15/07/2020 à 22:27
Super accueil nous sommes des habitués nous ne sommes jamais déçus ... Merci a toute l'équipe
Le 11/07/2020 à 23:21
Très bien accueilli par Mélanie qui se démène pour ce petit restaurant bien sympathique. Un gros bravo à elle car c’est pas facile entre les normes sanitaires et le personnel à gérer. L’équipe complète est adorable. Les sushis sont excellents et toujours servi généreusement. Merci beaucoup!!! Nous ne viendrons plus que chez vous
Le 07/07/2020 à 20:10
Cliente depuis des années, ça fait 2 fois que je constate une grosse baisse de qualité des produits: sushis arrivés chauds, il manquait le gimgembre pourtant demandé à la commande, le tartare de thon n’était pas du tout assaisonné , tout était sec et collé, aucune saveur , plus de saumon disponible, remplacé par du thon mais au prix du saumon .. sensation que tout a été fait à l’arrache.. c’est dernière fois que je commande la bas
Le 29/06/2020 à 14:48
1h30 d'attente pour être livrés. Livraison reçue, aucune sauce, pas de gingembre, pas de wasabi, pas de baguettes. La fois précédente, il nous manquait aussi quelque chose à la commande qui avait pourtant été facturé. C'est décevant. La qualité du poisson l'est aussi, le thon n'a aucune saveur. Malheureusement, je ne passerai plus de commande dans cet établissement.
Le 22/06/2020 à 20:34
Première commande pas tellement conforme, double dose de wasabi demandée, ainsi que 3 sauces sucrées, j'ai reçu une dose de gingembre et 3 sauces salées... Frustration quand on rêves de sushis ! J'ai rappelé et la jeune fille, très compréhensive, au téléphone voulait faire revenir un livreur mais je n'allais pas demander un aller retour juste pour des sauces et du wasabi... Je recommanderai quand même pour voir s'il s'agit d'un loupé simplement ou s'il y a erreur sur chaque commande. Par contre je ne recommanderai pas la soupe miso, affreusement salée à mon goût...
Le 09/05/2020 à 21:02
Passez votre chemin ! C est la deuxième fois que la commande n est pas honorée au bout de 2h. Que je dois rappeler pour ma commande. On me propose une réduction et j ai le plaisir à réception de m apercevoir que j ai 3euros offert.........je ne mandie pas merci... Lorsque j ouvre mon repas, le menu est incorrecte, j ai du thon en boîte à la place du saumon frais.... Une fois, deux fois, mais pas trou. je ne recommanderai jamais ici.
Le 17/04/2020 à 21:33
On nous dit livraison à 20h , à 20h40 on appelle pour avoir des nouvelles, réponse sèche: bah ça arrive la on a du retard! Resultat des Gyoza pas cuit, du saumon chaud, 3 grain de riz et tout ça sans excuses. Ne commandez pas en livraison à domicile à fuir !
Le 10/03/2020 à 21:20
Grosse baisse de qualité en ce moment. Déçu de 2 commandes en 1 mois. Les délices cheese ont pas de saumon tout autour. Photo à l'appuie
Le 04/03/2020 à 19:34
Tout est surgelé, pas du tout bon je recommande pas du tout
Le 14/02/2020 à 22:32
Décevant. J’ai mis une étoile car 0 n’était pas possible. Commande passé à 18h20 et toujours rien à 22h31. Aucun appels pour prévenir du retard RIEN. Manque de savoir vivre et de savoir être. Le pire restaurant de toute une vie. A fuir!!!! Croyez moi ils ne veulent pas travailler et ils le font comprendre.
Le 25/01/2020 à 23:15
Si le repas était servi avec le sourire et un citrate de Bétaïne j aurais mis deux étoile et un S à étoile
Le 02/01/2020 à 21:58
Un vrai scandale!!!!!! Commande passée avant 20h, on nous donne une heure de livraison autour des 21h. On nous appelle à 21h35 pour nous dire qu’ils n’ont plus de sashimis... bref il est presque 22h nous n’avons toujours pas de nouvelles d’eux.... ce n’est pas la première fois que nous avons des problèmes avec eux quant à leur respect des délais de livraison. Ce n’est pas notre restaurant habituel mais ce dernier étant fermé nous avons voulu essayer à nouveau. Et bien maintenant nous nous abstiendrons, plus jamais Nikki sushi de Hyères! Et votre excuse que vous êtes débordés niveau commande ne nous regarde pas, prenez vos dispositions, ce n’est pas à vos clients d’avoir à subir de votre manque de professionnalisme! Vraiment À ÉVITER!!!!
Le 03/12/2019 à 22:08
Un repas très bon, j’ai rarement mangée des sushis auSsi bon, le saumon est fondant frais, il y a un large choix sur la carte , les prix sont correct, mais le service c’est quelque chose. Deux serveuses totalement pas professionnelles qui font pas grand chose à part discuter et rigoler . Pas agréables. Pas souriantes. C’est dommage
Le 29/10/2019 à 08:52
3 ☆ seulement non pas sur la qualité mais le service... Arrivé 1h15 avant le début de séance, on a loupé notre film... Il faut s'améliorer impérativement sur le temps de service en salle et ne pas faire passer en priorité les commandes à emporter... Alors je rajouterai 1 ☆
Le 23/10/2019 à 03:02
Personnel pas toujours aimable, mais la nourriture est excellente on ressent le savoir faire et la passion de certains employées c'est toujours un plaisir d'y manger sur place ou à emporter
Le 19/08/2019 à 22:45
Des plats élaborés et une carte attrayante. La soupe miso est bonne avec son goût de fumé. Le saumon par contre n'a pas de goût... À éviter (peut-être que le thon est meilleur). Les serveurs sont sympathiques. Correct dans l'ensemble.
Le 12/08/2019 à 18:42
Riz pâteux ! Ça fiche tout le reste par terre Il faut que le chef apprenne à faire des sushis Accueil sympa
Le 10/08/2019 à 22:54
Très bon mais était meilleur avant cela dépend des plats
Le 31/07/2019 à 19:04
J'y vais depuis longtemps et toujours de qualité, personnel accueillant et très chaleureux, très bon pour des sushis en France.
Le 23/07/2019 à 21:04
Un accueil chaleureux de l'équipe souriante et efficace ! Des sushis de bonnes qualités et des salades au rapport qualité prix intéressant ! Une bonne expérience à réitérer !
Le 19/07/2019 à 23:33
Franchement top ! Ils ont du choix, les produits semblent bien frais, l'ambiance est cool et le personnel super ! Rien à redire du tout 👌
Le 15/07/2019 à 22:33
Personnel agréable, merci a la serveuse pour son professionnalisme. Assiette consistante contrairement à certains restaurant de sushi.
Le 08/07/2019 à 23:53
Un super moment ! Nous sommes venus manger un soir sur place, nous avons reçu un accueil exceptionnel et très chaleureux avec un personnel vraiment compétent ! Et des sushis vraiment très bon de super qualité !
Le 03/07/2019 à 23:20
Hyères, excellent accueil, très bon, et le petit plus : très commercial ! :) Merci !
Le 29/06/2019 à 21:57
J'ai fait tous les restos de la ville en plusieurs années....et là j'ai vraiment été triste d'être aussi mal accueillie, je ne parle même pas de professionnalisme juste un peu d'éducation et de politesse....Dire Bonjour... et ne pas jeter la note comme ca sur la table.. enfin Bref.
Le 28/06/2019 à 11:36
De très bon sushi, personnel compétant et souriant
Le 26/06/2019 à 20:33
Nous souhaitions commander des sushis à emporter et nous avons été accueillis par une personne DESAGREABLE au possible. Du jamais vu. La fille me répond de manière agressive en se foutant de moi lorsque je lui demande gentiment le menu. Et après avoir choisi, toujours aussi désagréable du coup nous sommes partis sans commander. Si ça ne vous intéresse pas d'avoir des clients il faut le dire tout de suite !!! Quel dommage.
Le 19/06/2019 à 22:03
Très bons sushis et surtout un bon accueil alors que nous n’avons consommé que pour 30e à trois ( les temps sont rudes). Je recommande vivement les lieux.
Le 04/06/2019 à 18:30
Accueil sympa, produits excellents, je recommande chaudement !
Le 29/05/2019 à 15:12
Accueil chaleureux, gestes sympas pour la clientèle fidèle, les sushis y sont délicieux.
Le 04/04/2019 à 22:02
Super adresse super acueuil et sushi tjrs au top!
Le 30/03/2019 à 22:52
Beaucoup d attente c est bien dommage car soucis au niveau organisation les plats à emporter sont prioritaires sur les clients en salle 3 sur 10
Le 27/03/2019 à 20:44
Salade choux??? De la batavia plutôt avec 4 choux qui se battent en duel... je commande des makis je repart avec des makis que javais pas commander.. bref 1 fois pas deux.. et dire que ça marche ce genre d.arnaque
Le 16/02/2019 à 21:54
Il est 21h52 j’ai commandé à 19h46 exactement toujours pas de commande livré . En theorie ça devait arrivé vers les 21h15 Max . Je crois que c’est la commande la plus longue que j’ai jamais eu si jamais elle arrive un jour ...
Le 16/01/2019 à 13:40
Commande en livraison pour la première fois Je ne suis pas déçu malgré les nombreux avis négatifs concernant cet établissement Les sashimis au saumon été succulent les makis, les brochette bœufs Fromage également la salade de choux très bonne les produits sont très bons ainsi que les desserts Makis Nutella je vous recommande cet établissement pour être une grande consommatrice de sushis foncez ! 😁
Le 06/01/2019 à 22:28
Très déçu Livraison prévu pour 21h15 et a 21h45 toujour rien ! J'appel et on me dit qu'ils avaient perdu mon ticket, bon ok jatent le livreure. 22h je suis enfin livré et comment dire; que si je ne demander pas si il y avait un geste commercial Bin il y en n'aurai pas eu ! La suite fut tout aussi amer puisque j'avais commandé un chirashi mariné au deux poisson, sa resemble plus a du boulbi boulga cas un chirashi sachant que jen prend très souvent chez sushi shop. Il y avais un mélange de carotte et de poivrons rouge toit ca sens concombre ni avocat (alors que j'avais demander un supplément ) dupoissons tres tres mal coupé, le tout dans une sauce au gingembre alors que je n'aime pas sa du tout(Mais c sur que si c'était écrit dans la description du plat je n'en n'aurai pas pris) bref tout ca pour dire que je ny retournerai pas !!
Le 30/12/2018 à 11:22
Je commande souvant chez eux, j'ai jamais eu de soucie leur cuisine est super bonne 😉
Le 16/12/2018 à 20:25
Très bon restaurant japonais mais hélas le choix de la carte c'est 80% de sushis et 20% d'autres choses sachant que la gastronomie japonaise ne se limite pas aux sushis !
Le 04/12/2018 à 20:55
Vendeuse très agréable repas delicieux et le désert est une turie
Le 28/11/2018 à 21:49
Cliente depuis des années sur la livraison, je n'ai jusque-là rien eu à dire ni sur la qualité ni sur le service. Mais depuis quelques mois le service livraison n'est plus ce qu'il était, et quand on appel pour le signaler, on est pas forcément bien accueilli. J'appelle toujours tôt (10h30) pour une livraison sur mon lieu de travail, 15 min de retard passe encore, mais 25 un peu moins, surtout quand à la commande vous demandez un horaire précis et qu'on vous dit pas de problème . Je tenais à le signaler car tout ceci est nouveau.
Le 26/11/2018 à 14:42
Personnel agréable Sushis bon (contrairement à ce qu'on peut lire) Certains plats effectivement surgelés mais bon ... Dans l'ensemble c'est correct. Par contre passer l'aspirateur en cuisine à 22h alors qu'on est 3 à prendre le dessert (il suffisait d'attendre encore 10 min. ) ça c'est pas possible. Pas à ce prix là, je suis désolé. Pas à 22h -à minuit si les gens traînent vraiment, pourquoi pas... et encore... Mais pas à 22h) C'est un grand NON. NON car avec de tels agissements le centre ville se meurt. (pas que ... mais ça y contribue)
Le 11/11/2018 à 12:19
Pour une fois j'ai opté pour le à emporter. Service ultra rapide les grands sourires et la nourriture toujours excellente, merci !
Le 19/09/2018 à 21:48
Les prix sont exagéré... et les sushis ne sont pas super .
Le 09/09/2018 à 20:08
Fraîcheur parfaite. Accueil chaleureux mais alors les prix!!!! C'est vraiment dommage. ..
Le 29/08/2018 à 14:42
Terrasse plein de mégots de cigarette, on vous sert l'entrée avec le plat, donc on mange le plat tiède voir froid, attention n'accepte pas les chèques (petit panneau au comptoir) donc si on est en terrasse ! Pas écrit sur la carte ni sur le site. Serveuses et cuisinier qui fument pendant le service devant les clients. Peut-être bien en commande à emporté mais évitez sur place.
Le 12/08/2018 à 22:00
Commande à emporter : - Brochettes bœuf fromage complètement froides avec le riz froid. Nous ramenons les brochettes la serveuse passe les brochettes au micro-ondes. Nous nous sommes fait remboursé les brochettes. - salade de chou sans sauce ni rien juste du chou coupé du jamais vu chez aucun autre japonais. - ceviche qui baigne dans la sauce coco mais qui était quand même bon. Visiblement des problèmes dans ce restaurant. Le reste était cependant bon. Dommage car nous ne reviendrons plus car nous n’avons pas aimé cet accueil.
Le 12/07/2018 à 22:14
Acceuil chaleureux. Repas très copieux et excellent . Et encore merci pour le cadeau !
Le 19/06/2018 à 14:40
J'ai apprécié : - Un personnel agréable - Beaucoup de choix - Sushis tout à fait convenable - Cadre intérieur sympathique Seul bémol : - Rapport qualité prix élevé faible. Ça reste une chaîne de restaurant mais le prix ne correspond pas
Le 13/06/2018 à 21:29
Repas sur place. Serveuse très agréable. Mais le cuisinier (patron??) Pas cool du tout. Refus de rajouter du vinaigre dans le riz vinaigré....qui ne l est pas.🤪...Et refus d enlever le concombre pour quelq un qui n en mange pas😤 et tout ça en se cachant derrière sa vitre pour n affronter personne...attitude perfide 😱 Sinon c est bon....mais ce comportement ne nous y ramenera plus...Et nous restons fidèles aux sushis de la Crau..
Le 24/04/2018 à 21:01
Toujours idem qualité et fraîcheur à chaque fois un régal ❤️
Le 20/03/2018 à 18:43
Formule a 13€ super !! Haricots sauce sésame délicieux sushi frais !
Le 02/03/2018 à 08:25
Jamais de surprise quand on commande chez eux. Sushi et california toujours niquels !
Le 17/02/2018 à 18:55
Tres bon j'ai adore leur repas sauf le seul bémol c qu'il font pas des makis sans algues pour ceux qui n'aime pas sa. Mais ils peuvent ce penchée sur les spring rolls.
Le 11/02/2018 à 22:09
Très bons produits frais. Les makis et poissons fondaient dans la bouche ! Très bon accueil aussi !
Le 08/01/2018 à 22:24
Vraiment parfait, excellente qualité, et un personnel commercial et au TOP. Vraiment je le recommande.
Le 28/11/2017 à 20:05
Resto a fuir! Commande à emporter: les brochettes au fromage congelées à faire chauffer au micro onde a votre arrivée? c'est une blague??? le poisson n a aucun goût, le riz est sec! la salade de choux sans sauce.. . juste du choux vert coupé. a 2e80??? les raviolis vapeur sont froids et surtout secs!!... forcément ils ont eux aussi sûrement été cuits au micro onde... a quoi ca sert.de donner des horaires? si cest pour avoir un paquet prêt et froid? Bref... a fuir. concentrez vous sur les makkis si c'est que vous savez faire! mais arrêtez d appâter le client avec des livraisons longues distances pour ne pas arriver à assurer une certaine qualité ... c'est scandaleux.
Le 25/11/2017 à 14:29
Mitigé Petite salle, staff souriant. Plateau préparé à l'avance, riz un peu sec et tout était froid, même si les produits en soi étaient bons le résultat n'était pas là. En revanche les maki préparés sur l'instant étaient vraiment bon ! Pas de chance, ou habituel ? A retenter pour mettre à jour cet avis.
Le 19/11/2017 à 20:27
3 commande à emporter passé chez vous et 2 commande sont arrivés avec 1 heure de retard
Le 02/07/2017 à 12:06
Accepté une commande à la fermeture grosse erreur. Je suis très dessus pour cette première fois...
Le 25/05/2017 à 16:09
Équipe très sympathique. Un peu déçu les sushi et maki manquent de saveurs : peu être pas assez de vinaigre de riz dans le riz ? A confirmer
Le 23/05/2017 à 10:35
D'abord un très bon service et très bonne qualité des sushis ainsi que des autres produits
Le 20/05/2017 à 19:45
1h30 à 2 heures pour une livraison Sauf si on préviens à 17h30 ,17h31 c est trop tard
Le 01/05/2017 à 08:46
Toujours très bien reçu ,qualité et fraîcheur dans chaques plats ...nous n'avons jamais était déçu .
Le 12/03/2017 à 20:09
Nourriture plutôt sympa, serveuse et celui qui semble le esponsable sont TRÈS sympa. Dynamiques, aimables, serviable, bonne adresse !!
Le 04/03/2017 à 07:40
Je n'ai pas apprécié l'accueil. Samedi soir 21h plus de sushis ni sur place ni à emporter, pourtant il n'y a qu'une seule table occupé par des clients... A priori le patron était pressé et j'ai bien compris que je dérangeais, heureusement la serveuse était là pour rehausser le niveau. En conclusion je ne peux même parler de ce que vaut la nourriture de restaurant.
Le 17/02/2017 à 18:04
Produits de qualité, l équipe est toujours souriante, livraison un peu longue à anticiper ...
Le 03/12/2016 à 23:08
Sushi de bonne qualité. Un oublie lors de la préparation. Mais l'équipe a vite répondu présent pour la livraison Rien à dire on y retournera
Le 31/10/2016 à 16:22
Service très long lorsque l'on commande en livraison mais sinon les makis sont un délice Embauchez un deuxième livreur !!!
Le 04/09/2016 à 09:59
 hyeres , il est vraiment top ! Les sushi sont de qualité et tres bon ! On se régale à chaque foi !
Le 28/08/2016 à 18:03
Qualité des produits très bon rapport qualité prix Bon service avec le sourire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Hyères ?