📌 7rue de la masse, 13100 Aix-en-Provence
💬 398 Avis
Le 20/05/2023 à 12:33
Recettes originales, personnel aimable et professionnel !!! Livraison rapide, surtout à l'heure du déjeuner, bref j'adore 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le travail de notre équipe !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Nki Sushi - Aix Centre 🍣
Le 24/04/2023 à 21:58
Très bon le meilleur j'y vais tout le temps ! Je recommande très vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Nki Sushi - Aix Centre et pour votre fidélité ❤️ Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Nki Sushi - Aix Centre 🍣.
Le 16/04/2023 à 13:51
Les sushis son de qualité le goût est parfait , rien à dire je suis tres satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chamallow Boss Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ À bientôt à Aix en Provence L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 15/04/2023 à 12:34
Je viens chez Nki depuis début 2020 et j'ai pris un abonnement depuis l'année dernière mdrr l'un de mes préférés sur aix. J'y ai mes petites habitudes avec mes enfants et mon chéri
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwine 13, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 02/04/2023 à 18:38
Incroyable ! Meilleur sushi de l’univers ! 🤤😍👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-lou, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous utilisons des produits de qualité et mettons en place un véritable savoir-faire 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Nki Sushi - Aix Centre 🍣
Le 27/03/2023 à 17:40
Très bon sushis pour tout les goûts. Les livraisons arrivent toujours en temps et en heure avec tout ce qu’il faut pour nous régaler !
Le 15/03/2023 à 12:41
En livraison. Rapidité. Box délicieuse ! Bien moins onéreux que d'autres sushis sur Aix et excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour zaza Zip, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 11/03/2023 à 10:11
Horrible ! Commande passée à 19h pour dîner , 4h après toujours pas livrée. Nous avons appelé le restaurant plusieurs fois ils nous disent à chaque fois que le livreur part il est là dans 20min .. toute les 1/2 h .. bref à 23h toujours rien ! Et nous n’avons jamais été livré !alors que nous avions payé !! Service absolument pas à la hauteur . En guise dédommagement on me propose un coca ! A 23h le soir … A éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadra Fliss, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 10/03/2023 à 21:17
A fuir ! Commande reçu 1h40 après ! Plus d’une heure que celle-ci était dans la voiture du livreur. Le restaurant n’a rien voulu savoir. C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMILIE BOUILLOT, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 09/03/2023 à 11:29
Tres bons shushis & service livraison impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Verrycken Astro Bohème, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 25/02/2023 à 17:04
Le personnel est toujours très agréable, l'accueil est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lebigot Samuel, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 16/02/2023 à 21:20
Suite à un oubli, l'établissement m'a proposé de me renvoyer tous les articles de notre commande en livraison. J'apprécie beaucoup cette approche mais ai évidemment refusé pour ne pas provoquer de gaspillage. En revanche, le service client offert par Myriam mérite vraiment 5 étoiles ✨✨✨✨✨ Nous avons de surcroît très bien mangé : c'était frais et délicieux. Une adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serguei Orlinkov, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 15/02/2023 à 14:31
La malhonnêteté du patron complètement mégalomane qui s'octroie lui même des notes 5 étoiles, et qui fait faire la même chose à sa femme trophée (et peut être même ses employés) qui est à l'image du restaurant, tout en apparence, creux comme c'est pas permis. Quand un patron se permet d'appeler ses employés asiatiques les mulans ou encore de proposer des recettes au poulet cru, on fuit, et on va acheter des sushis à des gens plus corrects. Fuyez. PS, pour les gens friands de dramas : cherchez Guillaume Pons et Lisette, soit le patron et sa michto dans la liste des commentaires 😂😂😂😂😂😂😂 Une vaste blague. Je recommande Côté Sushi si vous voulez goûter au concept original qu'a copié ce fatigué de gosse de riche ou encore ses anciens associés bien plus corrects Sushi Couronne. Ou encore même l'un des deux Koï Sushis. Ou même donnez votre argent a la charité mais faites en meilleur usage. Bien à vous
Le 15/02/2023 à 14:19
Très bon très frais équipe accueillante et très sympa A recommander+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie Robresco, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 05/02/2023 à 22:04
Equipe très amicale, préparation rapide des commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Lassus, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 03/02/2023 à 13:19
Parfait accueil et la nourriture était délicieuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dora Chastang, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 28/01/2023 à 15:35
Je vous recommande vivement Nki Sushi a Mandelieu-la-Napoule, le temps d’attente initial était de 15 min, et je dois avouer que le délai de livraison a été plus rapide que prévu, la nourriture est agréablement surprenante bref c’est top ! (Petit + pour le professionnalisme du responsable du standard téléphonique, on sent qu’il essaye de satisfaire les clients, un élément qui se fait malheureusement rare dans la plupart des établissements…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 27/01/2023 à 20:02
Très satisfaite de notre commande retrait directement sur Nki sushi Aix en provence Produits frais et très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Leduc, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 27/01/2023 à 20:00
Très bon produits livraison rapide prix plus que correct je recommande a quand un nki sushi sur Pertuis ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabre Didier, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 27/01/2023 à 19:22
Seule endroit où je vais pour manger des sushi excellent. Personnels sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne Flecher Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ À bientôt à Aix en Provence L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 27/01/2023 à 07:29
Produits de qualités livraison à l’heure Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour annick leduc, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 26/01/2023 à 22:47
Équipe très souriante et accueillante! Et très généreux ! Je recommande fortement ce restaurant ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour MUSSO Steven, Merci pour vos compliments cela nous donne chaud au cœur ! On est ravi que vous ayez apprécié les sushis, makis, California rolls et autres petits délices de notre cuisine nikkei ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix en Provence. La team NKI SUSHI AIX en Provence
Le 26/01/2023 à 17:11
Super soirée, commande en livraison arrive à l heure , produits frais . Fusion Japon Pérou a recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrich Ravel, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 26/01/2023 à 14:53
Je recommande fortement livraison à l heure produits de qualités Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas poussardin, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 26/01/2023 à 12:38
Une découverte extraordinaire , nous avons avons commandé en livraison ce midi Les saveurs sont très surprenantes le mélange de la cuisine japonaise et péruvienne !! Whaoo un délice ,l’équipe adorable et la livraison on time ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisette Gernez Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ À bientôt à Aix en Provence L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 25/01/2023 à 19:40
Accueil chaleureux et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Nogueira Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ À bientôt à Aix en Provence L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 24/01/2023 à 22:56
Très bonne nourriture, mais une livraison de 2h avec 1h30 de retard sur l'horaire annoncé. De plus, la commande est arrivée incomplète et impossible de pouvoir les contacter par téléphone pour avoir une solution : ligne occupée pendant 1h puis restaurant fermé sans rappel. C'est dommage : les sushis sont très bons pourtant. EDIT EN FÉVRIER : Malgré des mails envoyés, aucune réponse n'a été apportée, je ne peux ni vous conseiller de commander chez eux, ni de faire confiance a leur service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyuima, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 20/01/2023 à 20:48
Repas commandé via Deliveroo… sans saveurs, sans rien de bon, juste mangeable.. et encore.. mieux vaut se faire cuire un œuf.. Bref, il faut passer son Chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour edith thibaudin, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 20/01/2023 à 20:45
Très déçue de ma commande ce soir. D’habitude c’est bien mieux Brochettes bœuf fromage avec un drôle de goût et sans le riz en accompagnement, donc mega cher Les salmon roll avec une tranche de saumon tellement fine qu’on voit en transparence Et ça avec + 1h pour livrer au lieu des 10 à 30min estimées …
Réponse du propriétaire :
Bonjour MGS Sy, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 18/01/2023 à 13:37
C’est bien 🙂
Le 18/01/2023 à 13:33
Grosse intoxication alimentaire après avoir mangé des bons petits california saumons (qui ne devait pas être bien frais), à la suite d’une livraison qui a duré 1h 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Roger, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 17/01/2023 à 20:27
experience au top, très bon accueil au plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane ddn, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 13/01/2023 à 11:22
Cuisine et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Arnaud, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 07/01/2023 à 15:33
Très sympa restaurant de sushis ! Les prix y sont un peu élevé mais les sushis cale bien (11,80€ pour 8 sushis et 3 gyozas). En plus le deuxième étage est très beau. On peut commander sur des tablette devant le restaurant mais il faudra payer au comptoir en donnant son prénom. Ensuite, on se sert en baguette, sauce, etc. Et on a plus qu'à s'installer et attendre notre commande. Aussi, le personnel était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 05/01/2023 à 21:20
Accueil très sympa, produits de qualité, je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia Khodyunova Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ À bientôt à Aix en Provence L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 05/01/2023 à 20:48
Équipe très sympa, super service. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Falcon, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 03/01/2023 à 10:52
UN CONSEIL PASSER VOTRE CHEMIN!!!! Commençons par la livraison une commande 1h30 a l’avance donc un bon moment pour la préparer, elle fut prévue a 21h20 et arrivée à 22h30, en bon professionnel dans ce genre de cas un geste commercial s’impose ce qui n’a pas été le cas . La réceptionniste d’appel qui me répète « nous sommes débordé » sauf que la commande a été passé il plus de 2 heures. Néanmoins le désastre n’est pas fini, une fois la commande réceptionné, inspectant le sac, je m’aperçois qu’il manque une bière qui coutait 5euro et des makis a 6,90 euros. Cherchant le livreur parti en courant qui devait être au courant de la supercherie, j’appele le numero du livreur qui ne reponds puis le numero du restaurant qui ne me reponde pas non plus. Je n’ai rien d’autre a dire que ce restaurant est a éviter tout d’abord ce sont des voleurs qui ne repondent pas de leurs actes, ne parlons pas du retard de 1heures qui ne fut pas justifié surtout avec une commande commander 1h30 à l’avance J’avais mis cet avis sur le NKI SUSHI de Mandelieu mais on ne m’a toujours pas repondu en EMAIL. Je cite on m’a repondu en disant « envoyer un mail sur l’email du SAV , j’attends TOUJOURS VOTRE RETOUR BANDE D’ESCROCS
Le 31/12/2022 à 12:29
Agréable serviable gentil polie on adore 🤗 Et trop trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jauffret Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ À bientôt à Aix en Provence L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 27/12/2022 à 18:31
Le personnel est 0 de chez 0 ! Ne parlons même pas de la manager qui se permet de me crier dessus et me raccrocher au nez. En terme commercial on est sur du non respect total! J’ai passé une commande que je n’ai jamais eu, soit disant problème informatique et je n’ai jamais reçu mon remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert Lolio, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 23/12/2022 à 19:29
Livreur rapide,efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Crete, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 14/12/2022 à 21:27
Une heure de retard inadmissible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Rosado, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 11/12/2022 à 14:31
Nous avons commandé vendredi soir, commande arrivée tard et sans trop d’info , une fois signalé à la plate-forme nous avons eu la surprise d’avoir été intégralement remboursé.. c’était délicieux ça valait le coup d’attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine ETIENNE, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 06/12/2022 à 20:08
commande effectuée ce jour via deliveroo à ce restaurant commande non livrée j'appelle le restaurant pour leur signaler et ils s'en tapent totalement : ce n'est pas leur problème qu'un livreur malhonnête ne nous livre pas et EVIDEMENT ILS GARDENT L'argent NE RECOMMANDE PLUS J'aimais beaucoup mais énorme déception Malhonnêteté de Deliveroo et NKI sushi Aix en Provence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chevalier Carine, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🥢
Le 06/12/2022 à 10:45
Très bon restaurant japonais, les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Remontet, Merci pour vos compliments cela nous donne chaud au cœur ! On est ravi que vous ayez apprécié les sushis, makis, California rolls et autres petits délices de notre cuisine nikkei ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix en Provence. La team NKI SUSHI AIX en Provence
Le 04/12/2022 à 20:34
Nouveaux sushis , nouvelles recettes ..tout est excellent … Goûteux et subtil…à mon sens les meilleurs sushis d Aix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Sirounian, Merci pour vos compliments cela nous donne chaud au cœur ! On est ravi que vous ayez apprécié les sushis, makis, California rolls et autres petits délices de notre cuisine nikkei ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix en Provence. La team NKI SUSHI AIX en Provence
Le 27/11/2022 à 18:03
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziad SAGE, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 21/11/2022 à 12:42
Agréable petit restaurant japonais/péruvien (!) à deux pas du cours Mirabeau, avec une petite salle colorée au 1er étage. Excellents sushis légèrement relevés, nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine de la Tullaye, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 19/11/2022 à 14:19
Plats frais et copieux dans un très belle intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé Oyonarté, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre intérieur. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 15/11/2022 à 18:12
Un scandal! Commande internet non reçu donc annulée en date du 01/11 et après plusieurs réclamations aucun remboursement en date du 15/11…vol manifeste ! Vivement déconseillé voire même à fuir de toute évidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maison jalon , nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner .🍣 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 08/11/2022 à 22:25
Nous avons souvent commandé la box duo, mais depuis quelques mois le prix a augmenté (35€ le mardi contre 30€ auparavant et même 25€ il y a 2 ans), et la taille des makis a fortement diminuée. Ils sont minuscules. Plus chers et plus petits.. pas la recette gagnante..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Negro Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience dans notre restaurant Japonais. 🍣 Nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre passage. Les prix affichés à la carte sont les justes prix qui nous permettent de proposer des plats préparés à partir de produits de qualité, frais et soigneusement sélectionnés. N'hésitez pas laisser une deuxième chance à notre cuisine nikkei en repassant du côté du Cours Mirabeau 🥢 A bientôt peut-être, NKI SUSHI AIX en Provence
Le 06/11/2022 à 14:57
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de NKI SUSHI AIX en Provence vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 30/10/2022 à 07:36
Juste les meilleurs sushis d Aix et alentours !!!❤ Produits de qualité et ultra frais . Prix ou et boissons pas chères en plus ! Accueil extra !!🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius Martino, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 24/10/2022 à 15:31
J'ai hésité entre chez michou pour les fruits de mer et poissons mais pas pour aujourd'hui...sur la multitude de restaurants asiatiques mon choix s'est porté sur ce restaurant qui a attiré ma curiosité avec son doux mélange des sensations japonaise et péruvienne... J'aime l'originalité et c'est original de trouver le Pérou et le Japon réunit dans un même bol...j'ai eu du bol lol. Petite terrasse mais très bonne cuisine et personnel très sympathique souriante et attentionnée. J'ai même pensé que la manager était la maîtresse de maison comme quoi elle était très impliqué envers le bien manger de la clientèle....et je l'en remercie. Avis aux amateurs de nourriture saine et fraîche allez-y l'estomac grand ouvert lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour abou yp, Merci pour vos compliments cela nous donne chaud au cœur ! On est ravi que vous ayez apprécié les sushis, makis, California rolls et autres petits délices de notre cuisine nikkei ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix en Provence. La team NKI SUSHI AIX en Provence
Le 16/10/2022 à 20:51
Les sushis sont très bons, les prix corrects. Cependant, l'accueil est déplorable, on nous a annoncé 15 minutes d'attente, pour une vingtaine de sushis et un peu de riz, or nous avons attendu au moins 45 minutes. D'autant plus que lorsque l'on venait se renseigner sur l'avancée de la commande, une réponse sèche et froide nous a été adressée (alors que ça faisait déjà 30 minutes que nous attendions). Par ailleurs, selon notre commande, nous devions avoir 6 sauces or nous en avions eu seulement 3 après négociation (donné avec mépris). Il est navrant que de si bons sushis, soient servis d'une façon aussi décevante. Sachez que vous perdez de bons clients, je vous invite à former votre équipe afin de remédier à ce problème, et éviter de perdre de nouveaux clients.
Le 15/10/2022 à 22:21
Une belle découverte ! Tout était délicieux. Jolie présentation, service aimable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anma Vyrt, Merci infiniment de nous avoir laissé cette très belle note ❤️🥢 C'était un véritable plaisir de vous faire découvrir notre restaurant Japonais. En espérant vous revoir très bientôt. Pssss, Nous proposons également nos sushis et autres délices à emporter 👀 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 04/10/2022 à 21:00
Commande non conforme du tout! Photo à l’appui. Des sushi écrasés au fond du sac
Le 01/10/2022 à 09:26
Ne vous attendez pas à du service, l'accueil est poli, mais le personnel ne vous aide pas à vous servir même si le restaurant est vide. On vous dit gentillement de prendre commande sur l'écran, pour le prix c'est limite. Ie repas est très bien, ce qui m'a choqué c'est un monsieur patron ou employé qui de sert dans le frigo et déglutitine avec ses mains les sushi debout à côté de vous, le plateau de 19e en 10s. Un spectacle lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour T SY Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre cuisine Nikkei. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Vos retours sont précieux et nous aident néanmoins à nous améliorer. 🤍 Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement de Aix en Provence pour vous donner entière satisfaction ! 🥢 L’équipe NKI SUSHI AIX en Provence 🍣
Le 19/09/2022 à 22:21
Infester de souris véridique plus des méthodes des travailles non hygiéniques une horreur
Le 13/09/2022 à 22:13
Ne pas se faire livrer 3h d’attente… ils ont oublié de faire la commande…
Le 09/09/2022 à 12:51
La politesse est à revoir un accueil très désagréable le personnel très aigri c’est dommage car l’endroit était beau
Le 09/09/2022 à 12:29
Accueil insolente ! Prix trop excessif !!!
Le 08/09/2022 à 21:19
Divin ! Vraiment leur chirachi c’est quelques choses 😍 en plus le midi l’entrée (le plat) est offert !🤩
Le 06/09/2022 à 17:38
j’aime que vous passez des commandes sur l’écran! il n’y a pas beaucoup de sushis <
Le 02/09/2022 à 21:16
Très bon accueil, repas copieux et excellent sushis. On recommande😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Monnais, Un grand merci pour cette très belle note ! ⭐ On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et notre cuisine nikkei. A très vite à deux pas de la Rotonde ou en livraison 🛵🥢 L'équipe NKI SUSHI AIX en Provence
Le 31/08/2022 à 00:38
Une cuisine excellente, toujours bien accueillie et un personnel à l’écoute et très agréable, aussi bien les différents responsables que l’ensemble de l’équipe. Je me suis toujours régalée et je reviendrai encore et encore !! Si vous voulez passer une bonne soirée et bien manger, il faut venir à cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie basini, Merci pour vos compliments cela nous donne chaud au cœur ! On est ravi que vous ayez apprécié les sushis, makis, California rolls et autres petits délices de notre cuisine nikkei ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix en Provence. La team NKI SUSHI AIX en Provence
Le 26/08/2022 à 18:03
Personel désagréable et paniers anti-gaspillage toogoodtogo ou il n’y a rien dutout. Tres mauvais !
Le 23/08/2022 à 19:36
Sushis hyper bons mais livraison catastrophique ! Commande en ligne pas à jour, l’heure de livraison pas respectée et remboursement impossible !
Le 18/08/2022 à 11:39
La nourriture servie est très bonne et le personnel est très accueillant
Le 15/08/2022 à 00:09
C est l incontournable restaurant de sushi en plein centre d Aix en provence.les produits sont de qualité,le personnel sait bien vous conseillez . A découvrir
Le 11/08/2022 à 23:31
Délicieux Service au top Je recommande
Le 07/08/2022 à 23:22
Agréable repas entre amis. C'était bon ! Le serveur très sympa et pro
Le 31/07/2022 à 06:15
Pas ouf ! J'ai été déçu par ce restaurant Déjà, un peu de discrétion, il est désagréable de voir annoncer à la fille qui nous accompagne que l'on a réservé avec 50% de réduction. Dans l'application, l'offre The Fork summer ne s'applique ni aux boissons, ni aux menus (classique). Je n'ai donc pas apprécié qu'une fois sur place on m'annonce que cela exclu aussi tous les assortiments et toutes les brochettes ! Je n'ai pas aimé non plus que sous le prétexte de m'arranger, je paye 2 fois le prix que je pensais payer. On s'en sort pour 77€ à deux sans dessert ! (38€50 après réduction) Je trouve ça très cher. Le service est assez pressant pour débarrasser alors que nos assiettes sont encore remplies, mais personne ne nous a ramené de l'eau, ni les sauces, il a fallu que j'aille demander. Tables étriquées avec les voitures qui passe dans le dos Pourtant, il y a une belle carte riche, très complète et bien présentée, avec une belle description et avec de grandes photos où l'on voit bien ce que l'on choisit. La liste des desserts est pauvre et très classique Sinon, c'était bon.
Le 28/07/2022 à 18:08
Nous avons été appâtés par la proposition de The Fork, je les site : « - 50% sur la carte (hors menu, hors boisson). ». Cela est intéressant sur l’application mais sur place on a vite déchanté après un accueil glacial. Or, cela reste une accroche commerciale qui doit leur apporter pleins de clients. Une fois sur place la liste des mets qui ne fonctionnent pas avec l’offre est interminable! Nous nous sommes regardés avec étonnement avec mon mari. Qu’allons nous pouvoir prendre finalement !? L’offre ne concernait pas les box (ce qui est une déformation de langage car il s’agit simplement des plateaux. Ces box ne sont pas des menus), ni la lunch box, ni les brochettes, ni les accompagnements. Je suis déçue de constater que Nikki sushi ne respecte pas les conditions de The Fork. Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière ! Le restaurateur prend les clients pour des personnes bêtes et crédules. Nous avons pris la décision de quitter l’établissement pour un autre restaurant. C’est très dommage !
Le 14/07/2022 à 22:18
Le lieu est très agréable mais nous recommandons particulièrement Myriam pro du management et Jessica pour leur accueil en plus de leur professionnalisme !
Le 13/07/2022 à 23:30
C'est le meilleur sushi sur Aix, Qualité prix est au top!! Personnel accueillant et sympathique.
Le 13/07/2022 à 13:04
Responsable désagréable je l’ai appelé au préalable car je voulais seulement de la sauce salée car je n’aime pas la sucrée et je n’aime pas non plus manger mes sushis sans sauce et je n’ai pas eu d’autre choix que de les manger sans sauce. Une fois ma commande arrivée j’avais que de la sauce sucrée (erreur qui peut arriver) j’ai appelé le restaurant et la responsable m’a clairement fait comprendre que c’était pas son problème et qu’elle ne pouvait rien faire pour moi d’une voix très nonchalante. J’ai demandé si elle pouvait faire un geste commercial et elle a ricané en me disant que non! Je travaille dans une clinique où nous commandons souvent la bas et une chose est sure on y retournera plus !
Le 12/07/2022 à 17:05
Ne leur donnez jamais votre numéro de téléphone, je suis spamé depuis 1 an et impossible de ne plus recevoir leurs pub, même en envoyant « stop » au numéro concerné.
Le 06/07/2022 à 23:02
Nourriture correct, personnel très désagréable je ne recommande pas
Le 05/07/2022 à 21:55
personnel très désagréable, énormément de temps d’attente alors que peu de clients, je déconseille vivement. Merci et à jamais !
Le 05/07/2022 à 13:02
Très bon mais erreur sur la commande, vu le prix c’est problématique. Impossible de joindre le restaurant qui nous met en attente pendant plus de dix minutes. Dommage.
Le 25/06/2022 à 16:37
Suite à un soucis de stock on me contacte pour changer un produit de ma commande ce que je fais sans soucis. J'ai eu la surprise de recevoir un produit supplémentaire avec ma commande. J'ai été livré + tôt et je me suis régalée. Au top pour moi 👌
Le 30/05/2022 à 06:56
Restaurant offre une menu avec des sushis originaux. Pas d’option de sushi vegan et une option de sushi végétarien. Le riz du sushi était trop cuit.
Le 27/04/2022 à 23:04
J'ai été agressé par votre chauffeur (plaque FY 878 GM) parce que j'ai traversé devant lui alors qu'il grillait un feu rouge...
Le 24/04/2022 à 08:58
Salle jolie mais sushis moyen, la friture est caoutchouteuse au lieu d'être croustillante.
Le 22/04/2022 à 01:12
Très bon accueil Plat originaux et gustatifs Belle adresse 👌
Le 16/04/2022 à 21:11
Énièmes fois que nous venons savourer ces bons sushis, tout est exquis. Mention spéciale pour Myriam qui mène le service d’une main de maitre en étant à l’écoute et serviable. Nous reviendrons plus souvent.
Le 05/04/2022 à 18:48
Les livraisons sont de plus en retard les mardis soir de plus les promos ont augmenté de plus de 16% 35€ au lieu de 30€ c'est abusé
Le 04/04/2022 à 20:01
Nouveau repas, nouveaux plaisirs… La carte a été revisitée tout récemment, avec de nouvelles saveurs au programme !! Je ne saurais que vous recommander la salade d’épinards avec sa sauce ponzu truffée qui saute instantanément au nez en entrée, ainsi que les nouveaux maki version « champignons » très doux en goût et texture !! Pour le reste, quelques changements bienvenus dans les « signatures », une fraîcheur assurée dans la préparation et un service sur place très chaleureux !! N’hésitez pas à y faire un saut à l’occasion !!
Le 28/02/2022 à 20:06
Super sympa d’être accueilli par une personne puis conduit à sa table par une autre pour finalement s’entendre dire par une 3ème personne que « le chien ça ne va pas être possible » . (Le chien en question étant un petit corgi même si ça ne change rien au problème). Ah ok bah du coup on ressort 😅 des semaines que j’attendais de retourner dans ce restaurant, et bien je n’y mettrais plus un pied ! Celle-ci on ne me l’avait jamais faite !
Le 04/02/2022 à 17:08
Responsable et employés très accueillants et service rapide très bon
Le 01/02/2022 à 22:18
De moins en moins bien, le riz des sushis est croquant, la livraison est systématiquement en retard d’une heure et demie (obligée d’appeler le restaurant pour qu’on m’envoie un livreur au bout d’une heure!) alors l’excuse du « rush » ça va au début mais un an et demi après… il faudrait penser à s’organiser. C’est dommage.
Le 30/01/2022 à 21:39
Tout simplement une honte. Habitué de l’attente de 30 min pour une commande chez eux, nous avons passé une Commande vendredi à 19h09 (la livraison devait avoir lieu entre 20 et 30 min). La commande a été fini d’être préparée seulement à 20h20 pour une livraison à 20h30. Nous ne reviendrons plus jamais chez eux.
Le 28/01/2022 à 20:44
A fuir !!!! Un service livraison catastrophique. Nous avons effectué une commande sur leur site internet. Aucun mail de confirmation, le magasin injoignable. Livraison qui a du retard. L hôtesse décroche et vous demande de patienter sans jamais vous reprendre !!!! Du coup on se ne sait même pas si on va être livré. En revanche le paiement a été validé. Incroyablement déçue. Je ne recommande pas du tout,
Le 28/01/2022 à 17:24
Dommage ! Les sushis sont bons, la carte est super, mais le service à distance est vraiment mauvais. Les modalités de livraison ont changé mais le site n'est pas à jour et valide quand même la commande qui ne peut être honorée (sauf si je me déplace !). Et pour se faire rembourser c'est à moi de courir derrière !
Le 25/01/2022 à 23:16
Plus d'une heure de retard, des sushis en tas dont une partie dans le sac écrasés hors de la boîte. Bien évidemment p à cause du retard le restaurant est fermé pour un remboursement du produit ou une quelconque réclamation. Je déconseille fortement
Le 25/01/2022 à 17:48
Mon copain a commandé des sushis pour mon anniversaire (parce que j'adore ça ! 🍣) et franchement, je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré toutes les saveurs, et ça se sent que tout est fait sur place, les produits sont frais, un véritable délice ! Je recommanderais sans hésiter chez vous, c'était excellent ! 🙏🍥 P. S : j'ai gardé la boîte, elle est vraiment jolie !
Le 23/01/2022 à 19:46
Après avoir commandé à plusieurs reprises,je décide de laisser un commentaire. J'aime beaucoup ce que vous faites avec des produits qui semblent frais. Merci de votre sérieux et de votre ponctualité. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau. A bientôt 🙃
Le 22/01/2022 à 08:14
Très belle surprise ! Restaurant très agréable et plats originaux et delicieux. Du classique sushis japonais au sashimi plus élaboré. Tarifs très respectables. A découvrir !
Le 15/01/2022 à 20:36
Sushis et plateaux excellent.. Livraison OK et livreur au top ! Je recommande👍
Le 12/01/2022 à 06:41
C'est un peu notre cantine du midi, bien préparé, assez copieux, soupe miso offerte de qualité, personnel disponible et sympathique.
Le 11/01/2022 à 17:07
Plusieurs commandes passées en livraison mais déception à chaque fois. La dernière commande nous avons attendu plus de 1h30 quand l’horaire de départ ne devait pas dépasser 30 min étant donné qu’il était tôt. Service injoignable, raccroche au nez, désagréable. Pour le coup on se demande si la commande est bien validée car application qui ne fonctionne pas. Nous passons notre chemin sans regrets ! Mais ce qui est insupportable c’est de recevoir une « offre exceptionnelle » TOUS les mardis, alors que le numéro est à chaque fois bloqué et demande de stop effectuée plusieurs fois. Mince quand on affiche une soit disante qualité de restauration soyez au rdv du service client.
Le 01/01/2022 à 21:52
Ne prenez pas en livraison si vous souhaitez manger au créneau demandé... la 1ere fois retard de 20min, la 2eme 1h !!! Les enfants qui ne comprennent pas et qui ont faim. Pourquoi demander un créneau horaire puisque vous ne le respectez pas ??
Le 30/12/2021 à 21:09
Très bon accueil, personnel souriant et agréable ! Merci beaucoup 😊
Le 16/11/2021 à 14:10
Ambiance et mets savoureux ! Au top 👍
Le 05/11/2021 à 23:27
Livraison à l'heure et très bon produits.
Le 27/10/2021 à 19:29
venue le soir aucun accueil. une tablette qui ne fonctionne pas à l entrée sert à prendre vos commandes. 3 personnes derrière le comptoir aucune ne s'occupe des vrais clients mais concentrés sur les livreurs complètement mal polis de deliveroo... dans mes souvenirs les sushis étaient bons mais dommage je n'ai pu en goûter aucun.
Le 09/10/2021 à 20:29
Une catastrophe ! Une commande arrivée avec plus d'1 heure de retard et dans un état... je n'ai pas de mots. Et les portions sont de plus en plus petites. Photos non contractuelles, ça c'est sûr !
Le 06/10/2021 à 15:18
Pas enormément de diversité mais produits de bonne qualité. Sympathique
Le 19/09/2021 à 21:03
Accueil terrible, le manager est très malpoli, première et dernière fois que je viens!
Le 17/09/2021 à 15:03
Excellent japonais, frais, copieux, variés. Jamais déçu
Le 17/08/2021 à 10:00
Excellent japonais d aix en provence dans petite rue .. Je recommande
Le 12/08/2021 à 18:52
Culinairement l'un des meilleurs japonais que j'ai pu faire. Mais pour ce qui en est de la manager qui est derrière la caisse j'ai rarement vu aussi exécrable. Aussi bien avec les clients qu'avec ces propres employés. Aucun accueil, zéro sourira, aucun sens du service, pas mal d'oubli au niveau d'une commande à emporter (donc obliger de revenir pour récupérer des articles comme une bouteille d'eau et elle se permet de me proposer une carafe au lieu de la bouteille d'Evian payée). Il faut faire quelque chose car elle casse la bonne image de l'établissement. Heureusement que les employés qui font le service sont eux de très bonne qualité avec des grands sourire pour rattraper l'arrogance et le caractère exécrable de cette pauvre dame ...
Le 31/07/2021 à 20:12
Accueil très désagréable. Même si les plats sont bons et frais, j'ai gardé une mauvaise impression de ma visite d'aujourd'hui. Dommage car j'avais l'habitude de manger dans votre restaurant assez régulièrement à midi. Hélas, le nouveau système de commande via la tablette n'est guère expliqué, on prend bien le temps des faire des emballages et autres choses non urgentes devant le client qui attend juste devant pour se faire encaisser. Puis on me dit qu'on ne rend pas la monnaie pour les tickets restaurant, sans proposer aucune solution, comme si j'étais en train de mendier pour la petite monnaie devant le comptoir. Peut être le problème du personnel consiste surtout en votre employée blonde à queue de cheval. Elle a bien détruit l'image du restaurant pour moi, et je vais le déconseiller vivement à tout mon entourage. P.S. La soupe miso est servie brûlante, mais c'est toujours moins pire que vos employés.
Le 16/07/2021 à 22:09
Des makis et des sushis super bons avec un prix raisonnable. (sûrement le meilleur sushi d’aix)
Le 08/07/2021 à 20:12
Les produits de grande qualité et un service au top avec une équipe consciencieuse et dévouée. Je recommande
Le 07/07/2021 à 19:46
Très bon moment Les plats sont magnifiquement présentés La qualité est au rdv
Le 07/07/2021 à 12:40
Très bon
Le 22/06/2021 à 17:03
Sushi et bowl excellent. Première fois que nous en mangeons d'aussi bon . Accueil très agréable . Restaurant très propre. Je recommande.
Le 20/06/2021 à 13:55
Très bon sushis mais un service long et personnel peu sympathique.
Le 17/06/2021 à 17:34
Personnel accueillant et sushis très agréable en terrasse. Par contre la terrasse est serrée et gare aux pigeons en surplomb...
Le 11/06/2021 à 13:42
Toujours aussi bon et accueil sympathique
Le 06/06/2021 à 13:45
Peu de choix en végétarien mais bons produits.
Le 17/05/2021 à 20:56
Commandes Uber Eats à plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçue. Tout est frais. Les raviolis frits arrivent croustillants et bien chauds. De plus, lorsque l'on appelle le restaurant pour une question avant commande ils sont toujours disponibles et aimables.
Le 22/02/2021 à 09:38
Du retard dans la livraison sans communication du restaurant, il a fallu appeler pour connaître l'avancement. En revanche, les plats sont très bons et le restaurant propose un vaste choix de produits.
Le 17/02/2021 à 15:16
Changement de carte baisse de la qualité malheureusement Nikki sushi n'es plus aussi qualitatif qu'autre fois et malheureusement je crois que les autres sushi ne vise maintenant que le profit en baissant toujours plus la qualité.. Je suis à la recherche DU vendeur de sushi respectueux de ses clients si quelqu'un à trouvé je suis preneur
Le 24/12/2020 à 02:23
Bon restaurant de sushis safe et de haute qualité très bon et bon prix pour cette qualité et cette quantité !
Le 19/12/2020 à 13:53
Makis, sushis excellents ainsi que les pokés ! Et le personnel très agréable
Le 19/12/2020 à 13:07
Des sushis très bon, des vendeurs qui ont de supers conseils et qui sont très gentils ! Petit bémol...Un peu cher !
Le 17/12/2020 à 15:57
Toujours de bons petits plats à emporter
Le 16/12/2020 à 12:26
Excellent accueil, distanciation et regles d'hygiène respectées ! Les mets sont incomparable !!! Allez-y les yeux fermés ! 😉
Le 11/12/2020 à 18:39
Super sushi livraison sur Aix en Provence 💙
Le 30/11/2020 à 12:03
Restaurant à deux étages, sushis supers bons Mazeru 10/10 Box duo 9,5/10
Le 06/11/2020 à 21:25
2 tentatives, 2 commandes ratées. (Non) merci.
Le 12/10/2020 à 18:22
Délicieux 😋 un régal de fraîcheur pour les yeux et le ventre
Le 19/09/2020 à 12:44
Déco sympa et Formule du midi correcte. La carte est un peu compliquée à lire, n'hésitez pas a demander aux serveurs qui sont très gentils
Le 10/09/2020 à 12:57
Attention, si vous commandez sur #deliveroo, vous n’aurez pas de riz avec vos brochettes à 9€ la paire. La carte a changé. J’avais l’habitude de manger chez eux, c’est la dernière fois. Dégoûtée de voir à quel point vous arnaquez vos client (fidèles en plus).
Le 06/09/2020 à 10:55
excellents sushi/maki, frais, raffinés, légers. A consommer sans modération :-)
Le 23/08/2020 à 22:29
Restaurant conseillé sur la Fourchette. Belle carte proposant des associations de produits innovantes, c'est frais, bien dressé, nous nous sommes régalés ! L'endroit est cosy et le service est propre. Un peu d'attente néanmoins sur place mais cela est sûrement du au grand nombre de commandes en livraison (et donc que ça plaît !). Je recommande !
Le 20/08/2020 à 21:24
Très bonne accueil. Plat excellent avec des tarifs correct
Le 20/08/2020 à 14:28
Grand restaurant sur deux étages très agréable, les assortiments dsont très bon et pas trop cher a comparer de certains autres bar a sushi. Personnel très agréable et ouvert. Je recommande
Le 17/08/2020 à 12:44
La première photo est le plat que j'ai reçu, le saumon noyé dans sa sauce, qui d'ailleurs cache le goût du saumon. La seconde correspond au plat du menu qui m'a donné envie de choisir ce plat. Alors bon, c'est pas mauvais, mais les photos du menu sont MENSONGÈRES. Et quand j'ai demandé pourquoi mon plat était différent on m'a repondu que c'était parce que la barquette n'était pas ronde... Je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Le 17/08/2020 à 12:25
Commandé un plat, visuellement sympa sur la carte, reçu un truc digne d'un supermarché, Chou fade, Les sushis sont standard de chez standard, Prix excessif pour la qualité servi.
Le 28/07/2020 à 21:28
Client régulier de longue date, vraiment déçu par la taille des sushis qui rapetissent plus le temps passe...
Le 05/07/2020 à 12:28
Concept sympa. Et plats frais
Le 01/07/2020 à 21:40
J'en pense rien de bon, ni de mauvais d'ailleurs, je mangeais en face 😁
Le 20/06/2020 à 17:51
2ème déception par la livraison de Nikki sushi: la 1ère fois, après une bonne demi heure de retard nous appelons, mais on nous rassure: le livreur est parti... sauf que personne n'arrivera jamais, et en appelant le lendemain on nous indique que la livraison est toujours au restaurant...! Et là rebelotte: 1/2 heure de retard mais cette fois-ci on nous annonce que nous avons appelé pour annuler la commande, ce qui est complètement faux! Et bien sûr aucun effort pour rectifier leur erreur... sans compter que la carte sur internet n'est jamais à jour, donc on doit payer plus cher pur des produits qui ne correspondent pas forcément. donc je ne recommande absolument pas, je pense qu'il doit y avoir d'autres restaurants de sushis plus sérieux et professionnels!
Le 27/04/2020 à 11:40
Très mauvaise expérience ! J'aurais dû me fier à une amie qui n'y retournera plus non plus... Personnel désagréable et nourriture servie sur des plateaux sales...
Le 16/02/2020 à 11:34
Je recommande!!!!!!! Qualité au rendez-vous. L'ensemble du personnel est vraiment agréable et à l'écoute de ses clients. L'attente est toujours très courte. Cela fait plus de 2 ans que je m'y rends je n'ai jamais été déçue. Vraiment le meilleur sushi d'Aix-en-Provence!
Le 06/02/2020 à 15:56
Un poil cher au vue des quantités mais accueil au top par des jeunes très sympas . Le cadre est aussi super agréable . L'étage est top pour être tranquille ;)
Le 17/01/2020 à 14:59
J'ai pris un plateau repas de sushis il y a peu, très malade par la suite, certainement une intoxication alimentaire. Certains sushis que je n'ai pas mangé avaient un aspect bizarre. C'était la première et dernière fois
Le 14/12/2019 à 16:17
Sur place ou à emporter avec une sélection rapide de produits déjà préparés ou à la carte, très pratique. En plus des sushis traditionnels ils proposent des cettes originales, parfait pour découvrir des goûts nouveaux ! Un peu cher si pris séparément (27.90€ pour l'assiette en photo), il vaut mieux se tourner vers les plateaux pour un repas de sushis copieux et bons à prix raisonnable.
Le 26/11/2019 à 21:55
Très bon sushi !
Le 11/11/2019 à 16:14
J'aime trop les sushis, sushis au Nutella aussi....
Le 05/11/2019 à 15:34
Accueil superbe et délicieux mets tout au long de la journée.
Le 25/10/2019 à 14:30
Bonjour, croyez moi, ça vaut le détour, simple mais bon 😋 à bientôt 👍
Le 20/10/2019 à 07:14
Sympathique et bon. Le premier étage vaut me coup s'il est ouvert.
Le 17/10/2019 à 10:34
Système de libre service pour emporter voir même rester sur place. Ce qui est pratique. Il y a également possibilité de commander des plats cuisinés que je n'ai pas goûté. Ce restaurant n'est pas chaleureux ni dans l'accueil, ni dans la décoration du lieu. Les prix excessifs pour une qualité et quantité médiocre.
Le 28/08/2019 à 20:32
Bonsoir sincèrement très contente de ce restaurant excellent nous nous sommes régalés
Le 10/08/2019 à 13:23
Très bon et le lieu est agréable
Le 30/07/2019 à 22:53
Laisser faire toasty et pokawa pour les poke franchement ils ne sont pas très bon et chère pour ce que c'est. Par contre très bon sushis et nouilles ce qui est dommage du coup.
Le 19/07/2019 à 21:59
Les plats sont assez chers. Les plats préparés sont moins bons et je vous conseille de faire la commande! Accueil correct!
Le 15/07/2019 à 00:16
Cet établissement est très bien tenu, avec des horaires adaptés au soirées d'été.
Le 06/07/2019 à 18:05
Rapport qualité prix 5 étoiles. Rapport quantité prix 1 étoile..... C'est bon mais HORS DE PRIX. Qui plus est le service est déplorable. J'ai demandé à la première serveuse un supplément de riz (50g pour un tarif exhorbitant) et elle m'a dit qu'on allait me l'amener. 30 min plus tard, toujours rien... Je vais la voir et une deuxième serveuse me dit qu'elle va me le chercher. Ok, celle qui m'avait encaissée parlait depuis 30 min et n'en avait rien à faire................. vu le prix, merci au revoir.
Le 24/06/2019 à 16:07
Très bien et pas chère
Le 22/06/2019 à 21:34
Des sushis de qualité pour des prix corrects. Dommage que la décoration soit minimaliste...
Le 08/06/2019 à 23:26
Bofff il y a meilleur et plus frais
Le 25/05/2019 à 10:55
Très bonne enseigne. Accueil très courtois par téléphone, respect des délais de livraisons annoncés, les plats sont bons et les produits semblent frais. Commande effectuée un vendredi midi. Je recommande
Le 24/04/2019 à 08:51
On mange assez bien mais un peu cher quand même et le personnel pas trop avenants.manque de sourire et de sympathie .
Le 08/04/2019 à 22:25
Des sushi assez bon, et plutôt raisonnable en matière de prix. Une belle espace à l'étage. Idéalement placer.
Le 07/04/2019 à 12:50
Formule midi plus chère que le prix indiqué si l'on prend un bowl au lieu du tout petit plateau de makis. De plus, merci de préciser que vos bowls sont infestés de gingembre nous ne le supportons pas tous.
Le 25/03/2019 à 14:25
Tout fraîchement préparé avec du poisson frais fourni quotidiennement. Fortement recommandé pour le déjeuner ou le dîner. Très abordable
Le 21/03/2019 à 14:12
Très bon restaurant de sushis. Que ce soit sur place ou a emporté. L'équipe est très simpa et accueillante. Beaucoup plus que celle du pont de l'arc ou l'on a l'impression de dérangé le personnel.... ils nous calculent pas et ne propose jamais de boisson ou de trucs à grignoter en attendant notre commande qu'elle soit sur place ou à emportée.
Le 18/02/2019 à 17:39
La carte change souvent, le personnel est cool et l'ambiance Sophistico japonaise est très agréable. Ah et oui les sushis sont inspirés et vraiment bons.
Le 18/02/2019 à 15:26
Très bon maki et sushi
Le 18/02/2019 à 12:30
Merci beaucoup pour l’intoxication alimentaire! Résultat j’ai vomis et des plaques partout sur mon corps sont apparut!!
Le 17/02/2019 à 02:59
Personnel accueillant, service rapide, des bons sushis, pour le prix ce n'est pas cher, et c'est vous vous voulez économiser utiliser l'application to good to go des bons plats a 5 euros
Le 09/01/2019 à 23:25
Il manquait la moitié de ma commande lors de ma livraison...et ils n'y portent pas importance. Mais les sushis restent bons
Le 04/01/2019 à 19:18
Bon mais prix un peu excessifs.
Le 13/12/2018 à 09:02
Plat à prix très abordable mais la qualité est identique au prix très moyen, mais c'est très bien pour ceux qui ont peu d'argent. Rien à voir avec un vrai restaurant japonais. Point positif ils sont sur TooGoodToGo et beaucoup de panier disponibles tout les soirs pour 4.90e
Le 11/12/2018 à 10:52
Bons sushis mais les poké bowls ne sont pas assaisonnés du tout,manque de gout
Le 27/11/2018 à 21:32
Compte tenu des commentaires, j'ai passé commande ce soir... Et comment dire ? Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai mangé. Les makis étaient chauds, acides (je n'avais jamais mangé de Makis acides auparavant), et les California étaient caoutchouteux. Vraiment pas agréable en bouche et de plus la sauce soja sale est beaucoup trop salé pour ma part. Déçue...
Le 02/11/2018 à 18:38
Cadre simple. Mais petites tables à l'extérieur sympas. Couverts ordinaires mais ce n'est pas l'essentiel si on envisage de manger dans ce lieu. Pour un repas rapide et convivial pour un budget serré (prix très abordables). Les sushis et autres suggestions sont délicieux et certaines préparations originales (le mélange mangue et saumon mariné notamment est savoureux). Possibilité d'emporter ses sushis et de manger ailleurs sous le soleil d'Aix !
Le 01/10/2018 à 23:13
Super bon, j'y retournerai c'est certain
Le 24/09/2018 à 13:37
Rapport qualité-prix excellent, très bons plats, lieu très agréable.
Le 18/09/2018 à 09:15
Un accueil chaleureux et des produits de qualité, les sushis sont excellents et il y a du choix , je recommande vivement ce restaurant de sushis
Le 13/09/2018 à 14:22
Bons sushis, mais le service est bof. Faîtes attention à l'addition
Le 07/09/2018 à 15:34
Excellent tous est parfait je recommande
Le 06/09/2018 à 10:38
Super produit ,toilette japonais à tester !
Le 31/08/2018 à 20:24
Allez-y sans hésiter ! De bons sushis, des maki délicieux et les spring rolls......MIAM! De plus, le personnel est très accueillant, je n’ai jamais été mal accueillie. Notons aussi que le midi, il y a une formule à 11,50€ (2 accompagnements + plusieurs choix de plateaux et je crois, une boisson), bref ça vaut le coup!
Le 22/08/2018 à 01:36
Invitation au voyage, ici vous ne mangerez pas forcément les mêmes plats qu'ailleurs! Curieux, allez-y! En plus, le personnel est très accueillant :) J'y retournerai sans hésiter!
Le 14/08/2018 à 20:43
Excellent, bon rapport qualité prix, personnels ecceuillant et service rapid. (Mm les toilettes sont top) je recommande
Le 06/07/2018 à 21:38
Nouvelle formule du midi pas top... Bol de soupe miso remplie même pas à la moitié, pas beaucoup de choix dans les repas pour le menu, et pas de boisson comprise dans le menu... Gobelets en plastique dans un restaurant... Le gingembre et le wasabi étaient avant fais maison, maintenant c'est de l'industriel en sachet... Bien mieux avant ! Même Sushishop est devenu mieux actuellement...
Le 19/05/2018 à 23:48
Sushis au top, nouilles aussi ! :) merci a l'equipe souriante !
Le 27/03/2018 à 13:56
Bonne ambiance, j'ai pu manger avec une amie sans réserver entre midi et deux, la déco est très sympathique, et on s'est régalé avec le menu midi. Bon rapport qualité quantité prix, je recommande !
Le 25/02/2018 à 19:44
Très bon sushis. Le personnel est très agréable
Le 10/02/2018 à 00:50
Très bon accueil, service agréable et les plats sont délicieux.
Le 01/01/2018 à 14:11
Je me suis régalé ! Un red dragon pour deux + un nikki tradition pour 3 + des nouilles sautées aux crevettes. Soit un total d'un peu plus de 21€. Un peu cher à mon goût mais c'était excellent ! Serveurs agréables et ambiance tamisée sont au rendez vous. Le restaurant est super bien placé puisqu'à 2 pas du cour Mirabeau et de la rotonde. Je recommande à tous ceux qui veulent manger de bon sushis.
Les autres restaurants
💬 Lieu bien décoré. Bonne accueil. Le service est assez lent, quand nous étions allés le serveur qui est d’habitude là nous faisait la tête, il avait pas envie d’être là et tout cas ce jour là. Le dessert si vous commandez une glace, c’est une demi boule que vous recevez!. Le goût sans plus. Concept sympa, a tester.
💬 Premier passage à st-remy, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. L’accueil est super agréable , des sushis délicieux. Je conseille même les sushis dessert Nutella- banane peu communs et incroyable ! On repassera
💬 Je tiens à remercier la serveuse, qui a su me le proposer un service de qualité hier, lors de mon déjeuner. Dynamique, souriante, disponible, je n’ai manqué de rien. Concernant la nourriture, je n’ai rien à dire non plus, j’ai passé un moment agréable même si le serveur était un peu en retrait, et peu souriant. Merci encore à toute la service qui s’est occupé de moi, ainsi qu’à toute l’équipe de 100% sushi. Je recommande si vous êtes de passage du Nice.
💬 C'était sûrement naïf de croire qu'un restaurant de chaîne allait être d'un minimum de qualité. La présentation alors qu'on mange à table dans des pots et barquettes en carton, c'est pas vendeur, mais finalement, ça colle à la qualité des plats. Le yakisoba poulet : des pâtes trop cuites, une sauce sans goût dormis celui du sucre, des légumes surgelés et un poulet pané mal cuit. Le plateau salmon lovers : des sushis et makis insipides, riz pas cuit, présentation qui laisse à désirer. La soupe miso : classique des chaînes, une soupe miso très salée, faite de pâte miso toute prête elle qu'on en trouve en grande distribution, du tofu quasi inexistant et des algues sans goût. Le plateau moscoville signature : un peu au dessus du reste, même si vendu comme très pimenté alors que pas du tout (d'ailleurs, où sont passés les tranches de piments qui devaient être dessus !?) Le mochi glacé : la dernière blague finale, après beaucoup d'attente et une demande pour avoir le mochi, on nous balance un mochi dans son emballage plastique. Parfait. Merci de vous être moqué de nous et de nous avoir soutiré 55€ pour ça, on saura qu'il ne faut plus venir chez vous.
💬 Pas de restaurant sushi shop ici !
💬 Bonjour, Le personnel est sympathique. Les plats sont très bon. Le restaurant propose aussi des tailles pour certains plats donc très bien pour les enfants. En revanche certains plats sont à 17,50 mais serait plus juste vers du 14/15 pas plus car le contenu ne le permet pas. D'autres élément proposés sont sur le même aspect. Bien qu'il y est cette petite remontée, la qualité est au rendez et je conseille le restaurant. Bonne journée
💬 Superbe ambiance, même si l’on vient chercher une commande faite sur Internet, quand on arrive, on est accueillis avec le sourire et beaucoup d’entrain ! Ils sont très réactifs sur les allergènes, et les sushis sont de qualité (riz peut être quelques fois trop peu cuit, mais saumon et avocats toujours à point). Qui plus est, les combinaisons de saveurs sont vraiment très intéressantes dans cette chaîne, nous testons toujours les nouvelles box et ne sommes pas déçus !
💬 Arrivé pour l'ouverture, ma compagne et moi étions à la recherche de nouvelles saveurs. Nous nous sommes donc arrêtés à ce restaurant près des Rives de l'Orne. L'endroit était accueillant et bien qu'aillant quelques difficultés avec les baguettes, le repas était excellent. Ce restaurant est idéal pour les personnes recherchant de nouvelles sensations gustatives. Le prix est tout à fait correct pour la qualité et la quantité servie. Je recommande fortement.
💬 Une belle expérience à Côté Sushi pour mon mari et moi. Personnel très sympathique, cuisine originale et très bonne, cadre chaleureux avec une décoration cosy. Nous étions de passage car en vacances pour 2 jours, ce restaurant a contribué à rendre ce séjour ultra agréable ! Merci beaucoup !
💬 Excellente cuisine fait maison, cadre convivial, mélange de saveur entre la cuisine japonaise et scandinave. Nous avons passé un très bon moment en compagnie du Chef. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons. Merci à vous.