Restaurant italien

Avis sur NewLita

📌 17 Pl. Jean Jaurès, 37000 Tours

3.9 / 5

💬 913 Avis

Avis sur NewLita à Tours

Rédiger votre avis ici :

Meli.u

Le 04/01/2024 à 23:34

4 / 5

Excellente cuisine mais service à revoir

Lucie.o

Le 28/12/2023 à 15:41

2 / 5

Très déçue par ce restaurant. Depuis le changement de la carte, la qualité de la nourriture a fortement diminuée. Nous ne reviendrons plus.

Lilou.a

Le 28/12/2023 à 14:25

5 / 5

Paolo : Un mot. Un nom. Une légende. Demandez simplement Paolo alors que vous entrez dans le restaurant, vous saurez que vous serez servis comme des Dieux. Nous avons eu l’honneur d’être servi ce jour par Paulo. Sa patience et sa détermination font de lui le meilleur serveur de la ville. Cela nous tient à cœur de préciser qu’il est au service UNIQUEMENT depuis 3 mois. Nous avons passé un merveilleux moment. Merci Paolo, on reviendra !!!! Le groupe Katerine

Marion.�

Le 17/12/2023 à 08:39

3 / 5

Personnel agréable mais carte moyenne et prix élevés

Patrick.a

Le 07/12/2023 à 14:13

5 / 5

je me rends régulièrement dans ce restaurent . j'y trouve toujours un belle accueil il y a toujours le sourire l'amabilité. Le service irréprochable. Quelque soit le menu choisi il y a la quantité la qualité l'ambiance est très agréable Je dis bravo

DyrZen199.

Le 04/12/2023 à 14:04

2 / 5

Nous y avons mangé ce midi avec ma compagne, repas sympa, rien à dire. Nous étions installés juste à côté des cuisines, voir les serveurs rigolés entre eux, aucun soucis, ça met une bonne ambiance, pas de problèmes, mais entendre les deux serveuses parler de se bourrer la gueule et de déterminer à quel point un cuisinier et gay ou pas, on en a un peu rien à faire.

Kylliane.o

Le 04/12/2023 à 11:14

1 / 5

Nous avons eu une Intoxication alimentaire avec les lasagnes servi en quelques minutes, c’était très rapide, peut-être même étrangement trop rapide …

Réponse du propriétaire :

Avant de parler d'intoxication alimentaire, il serait convenable de nous faire parvenir vos résultats d'analyse mentionnant cette soit disant intoxication alimentaire tout comme demandé à votre amie dans un précédent commentaire.

Maureen.e

Le 03/12/2023 à 15:15

1 / 5

Intoxication alimentaire !!! J'avais prit des lasagnes et mon conjoint a terminé mon plat, le soir même grosse intoxication alimentaire pour nous deux et direction les urgences dans la nuit. On aurait dû s'en douter quand on a vu nos plats arriver en 2 min chrono ! Plat sûrement surgelé puis réchauffé ou viande avariée bref à fuir !

Réponse du propriétaire :

Dans un premier temps, nos plats ne sont pas congelés et il faut plus de 2 minutes chrono pour préparer les lasagnes. Notre établissement est suivi par un laboratoire et aucun manquement en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire n'est relevé à chaque passage. Vos propos sont injustifiés et diffamatoires. Nous avons servis de nombreuses lasagnes ce week end et aucun de nos clients ne nous a fait part d'un quelconque problème avec nos lasagnes. Avant de nous accuser d'intoxication alimentaire, nous vous remercions de nous apporter vos résultats d'analyse que vous avez dû effectuer aux urgences. Après, nous agirons en conséquence.

CHRISTELLE.A

Le 03/12/2023 à 09:06

1 / 5

Service très long, les prix sont excessifs par rapport à la quantité de nourriture (ex planchette de charcuterie), on nous a coupé le chauffage à l’étage. Pas de crème brûlées, les cafés arrivent froids Et pour finir On nous refuse le pass time au moment du paiement Pas commerçant du tout !!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu apprécier nos crèmes brulées par manque en fin de service ce samedi midi. Vous avez déjeuné dans notre salle de l'étage car la salle de restaurant était déjà complète à votre arrivée. A aucun moment, le chauffage de cette salle n'a été coupé. Concernant le PASS TIME, les conditions d'application de réduction s'appliquent de 1 à 6 personnes maximum (vous étiez 9 personnes) comme précisé clairement sur l'application. Notre personnel simplement appliqué les conditions générales de vente du Pass time (ce n'est pas le restaurateur qui décide des conditions générales de vente; nous vous proposons de vous rapprocher de PASS TIME concernant les conditions d'obtention de réduction afin qu'elles soient éventuellement élargies).

laure.e

Le 25/11/2023 à 13:41

3 / 5

Restaurant banale, comme un buffalo grill. ( mais au moins buffalo grill a du sel et le poivre a table )..assez déçue quand j'ai vue que je n'avais rien de quoi saler ma viande...pas non plus de couteau a viande j'ai un peu galérer à la couper. ( Entrecôte ) :( Petit point positif car il serve une petite tapenade en petit apero :)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire sur le manque de sel et poivre à table. Effectivement, nous mettons ces assaisonnements sur demande du client pour ne pas alourdir l'espace sur les tables. Le couteau à steack a été oublié et nous nous en excusons pleinement. Votre remarque va nous aider à insister sur le travail professionnel que notre équipe doit adopter. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau

Wendy.a

Le 24/11/2023 à 10:42

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant au cadre moderne et bien situé. La carte est riche et variée et les plats servis rapidement et copieux. Nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à revenir !

Réponse du propriétaire :

un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur.

Cindy.h

Le 23/11/2023 à 08:01

5 / 5

De passage à Tours, repas, service excellent et rapide. Prix raisonnable rapport qualité rien a redire.Je recommande

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite et de votre belle notation

Océane.E

Le 04/11/2023 à 18:32

4 / 5

Endroit chaleureux, agréable, on s'y sent bien et c'est bon ! Chouette moment passé avec des amis pour un chocolat chaud, et avec piano

Annabelle.U

Le 02/11/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine maison et produits du terroir. Les serveurs sont très agréables et souriants. Une équipe jeune et dynamique. Le cadre est très sympa et mention spéciale pour les cocktails!!!

Tamatea.a

Le 31/10/2023 à 20:58

5 / 5

Un très bon restaurant et un service efficace

Marie.a

Le 27/10/2023 à 22:22

4 / 5

Un menu du midi toujours bon Original Raisonnable en prix

Mrnd.7

Le 18/10/2023 à 19:57

1 / 5

Pizza aucun goût très fades même moi , je fais beaucoup mieux les pizzas, pas épices, pas sel , plus de pâtes que de garniture, vraiment déçu pour une première fois

erick.a

Le 18/10/2023 à 13:35

5 / 5

Un déjeuner parfait dans une ambiance sympa, détendue. Service parfait et rapide, les plats sont délicieux. Bravo à toute l’équipe Érick.

Inès.A

Le 17/10/2023 à 14:52

5 / 5

Plat du jour excellent, service de qualité

Laetitia.o

Le 02/10/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant à la déco soignée avec un personnel attentionné. Merci

Tess.n

Le 28/09/2023 à 23:45

5 / 5

Très bon restaurant, l’accueil et les plats sont très bons. Un grand merci à Léa qui est vraiment très agréable. Nous avons hâte de revenir. :)

Solene.z

Le 27/09/2023 à 21:20

1 / 5

Le serveur parle de façon agressive pour préciser que TOUT le monde doit consommer pour être servi...

Hafid.b

Le 24/09/2023 à 14:21

1 / 5

Beaucoup d'amélioration à faire sur le service. Un personnel qui soupire quand on demande un verre d'eau...

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Il est vrai qu'il est toujours préférable de commander le verre d'eau en même temps que son café. Cela éviterait le désagrément que vous avez visiblement ressenti hier, jour de Marathon et nous nous en excusons.

Virgile.

Le 20/09/2023 à 00:06

5 / 5

Tres bonne experience, personnel très accueillant. La serveuse belge est adorable et très souriante.

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite et de votre belle notation. A bientot

tifenn.i

Le 18/09/2023 à 13:05

4 / 5

Déjeuner à deux dans cette brasserie de Tours. Des plats sympa, bien présentés et vraiment bons ! Pour ce qui est du dessert, un mi cuit au chocolat qui était … un peu trop cuit ! Dommage ! On recommande tout de même !

Réponse du propriétaire :

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. je fais remonter l'information :) sur la cuisson du mi-cuit afin qu'il soit plus coulant lors de votre prochaine visite

Maxime.h

Le 17/09/2023 à 11:16

5 / 5

Superbe ambiance, personnel accueillant, service rapide et soignée je recommande

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite et à bientôt pour une prochaine pause détente

Anaëlle.k

Le 14/09/2023 à 23:27

5 / 5

Cuisine et personnel excellent, je recommande vivement👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre délicat message et de vos photos

Christophe.u

Le 09/09/2023 à 13:27

5 / 5

Toujours un plaisir de venir dans cette établissement accueil sympa les plats sont bons et le personnel gentil encore un bon moment

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite et à bientot

Fatiha.e

Le 09/09/2023 à 08:16

1 / 5

Grosse déception du New lita hier soir quand dans le plat de pâte de mon neveu il a rencontré un bout de plastique assez grand que fort heureusement il n'a pas avalé. sans faire de vague nous prévenons un premier serveur qui nous ignore donc nous interpellons notre serveur qui lui alerte la responsable de caisse. Au moment de payer la caissiere nous a proposé une remise de 10% !!!! J'ai trouvé ça lamentable ( soit une remise de 6 euros) et me dit qu'elle ne peut pas faire plus ..... et bien je lui ai dit que je n'étais pas satisfaite et ne comprenais pas bref je suis commerciale la moindre des choses c'est d'offrir le plat ou proposer un dessert à la personne léser bref à chaque fois je disais que le New Lita était une bonne adresse mais ça c'était avant ..... et si vous prenez des pâtes faites attention ⚠️ vous pouvez rencontrer du plastique !!!!

Christine.l

Le 03/09/2023 à 19:29

5 / 5

Très bien. Service rapide malgré la forte affluence avec la grande braderie .Je recommande vivement

Laura.h

Le 03/09/2023 à 18:01

2 / 5

Accueil froid et l'attente pour la prise de commande est longue (20 min). Je pense que le sourire et la politesse ne sont pas sur leur carte. La dame qui nous a apporté les boissons est hautaine et en plus de ça se trompe dans le service des boissons.

Réponse du propriétaire :

nous sommes sincèrement désolés que le service(un jour de braderie) n'ai pas été à la hauteur de votre attente.

aurelie.o

Le 03/09/2023 à 12:32

2 / 5

Je viens depuis des années et depuis plusieurs mois la qualité de l’accueil, la durée de l’attente (20minutes juste pour prendre la commande) est de plus en plus longue. Dans la salade, oubli d’ingrédients par exemple. Ça a vraiment changé c’est dommage, nous n’y retournerons plus

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que le service un jour de braderie que vous connaissez bien, puisque habituée des lieux, n'ai pas été à la hauteur de vos précédentes visites. Il est tres frustrant pour notre équipe de recevoir des commentaires négatifs sur une journée si intense où chacun a fait de son mieux pour recevoir la foule de clients cette journée de braderie. Le commentaires positifs sont les bienvenus pour motiver nos équipes mais ne font visiblement pas partis de vos habitudes et c'est dommage

Jarod.o

Le 30/08/2023 à 21:36

1 / 5

Le service et rapide le menu trop cher et qui ne calle et le prix trop cher !!!

Réponse du propriétaire :

notre menu du jour à 14.90 € est servi uniquement le midi et permet effectivement un service rapide. Le soir nous proposons des plats à la carte et pas de menu; il s'agit sans doute d'une erreur

delahosseraye.e

Le 21/08/2023 à 07:07

5 / 5

Nourriture de qualité. Serveurs aimables. Bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Merci de votre passage et de votre belle notation

Ophélie.a

Le 13/08/2023 à 14:59

5 / 5

Super restaurant qui est devenu mon QG depuis bientôt 3 ans. Jamais déçue par les pasta arrabiata qui sont excellentes et que je prends à chaque fois ! Luc est un serveur toujours au petit soin et très à l’écoute qui donne toujours le sourire avec son célèbre « buon appetito » quand il apporte les plats ! Anaïs est super agréable également, on voit vraiment qu’elle s’y connaît ! Foncez au Newlita ! 🍝🇮🇹🍕

Réponse du propriétaire :

un agréable commentaire qui ravit toute l'équipe. Merci pour eux et merci de votre fidélité.

Mathys.o

Le 02/08/2023 à 20:59

5 / 5

Victor et Luc serviable malgré les nombreuses demande de mes collègues, toujours souriant. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Victor et Luc sont ravis de vous avoir fait un agréable moment à l'occasion de votre diner chez nous. au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre agréable commentaire.

Adrien.o

Le 30/07/2023 à 14:21

1 / 5

Brunch très décevant… Mention spéciale au bol de pâtes réchauffées Bon courage aux serveurs…

Réponse du propriétaire :

Désolé que vous n'ayez pas apprécié le brunch américain avec, entre autre des pâtes gratinées au cheddar

Gabriel.i

Le 30/07/2023 à 14:11

1 / 5

Le brunch est un scandale. On vous apporte des pâtes avec du fromage à toastinette L’ensemble des produits du brunch est de qualité médiocre. Allez un peu plus loin sur l’Avenue Grammont, votre argent sera mieux dépensé.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre passage. Le fromage à toastinette que vous mentionné n'est autre que du Cheddar fondu......

Jean.h

Le 28/07/2023 à 22:23

2 / 5

Beaucoup trop de serveurs!!! qui ne servent à rien pas de sourires ne parlons pas des pizzas même chez le pizzaiolo du bout de la rue elle sont meilleures le seul point positif les cocktails et la bière ne vous arrêtez pas touristes passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Merci de votre passage. Dommage que vous n'ayez pas apprécié nos pizza qui sont réalisées avec des produits frais et de qualité

cyrille.�

Le 28/07/2023 à 08:39

3 / 5

Une soirée entre collègues au Newlita, accueil chaleureux, grande terrasse, resto bien situé. Pour ce qui est du repas, c'est plutôt moyen😔 un faux-filet d'un poids très léger pour un adulte et la portion de frites laisse à désirer....la salade américaine est copieuse et très bonne, tout comme le tartare américain 👍 Pour les desserts, les glaces sont copieuses et généreuses en chantilly, enfin sauf l'after eight qui déçoit complètement puisqu'il n'y a qu'une boule avec du get 27😔 dans d'autres établissements, que ce soit les liégeois ou toutes autres glaces de ce style elles ont le même format. Une bonne note pour l'irish Coffee. En conclusion, une bonne adresse pour boire un coup ou manger une glace, mais pour le repas, plutôt déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nos faire part de vos remarques dont nous prenons acte. (petite précision, nous n'avons pas de bavette à la carte mais un faux filet de 180gr environ et le descriptif exhaustif de nos coupes de glaces est précisé sur nos cartes également)

Mathieu.

Le 19/07/2023 à 18:52

5 / 5

Je suis venu plusieurs fois et j'ai passé de supers moments à chaque fois. La cuisine est top, les cocktails sont excellents et les serveurs sont souriants.Je recommande fortement le hot-dog qui est excellent et costaud avec des produits locaux. La terrasse est vraiment top, l'été pensez a reserver pour être sur d'avoir votre place.

Amelia.e

Le 17/07/2023 à 14:19

5 / 5

Três bien accueilli pour un repas le midi Service rapide et personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite et à bientot

M.

Le 15/07/2023 à 16:52

3 / 5

Globalement positif. Serveurs très sympathiques. Les plats étaient assez bons sauf pour les lasagnes aux épinards et le pavé de saumon aux spaghettis. Ces deux plats baignaient littéralement dans l'huile. A part ça nous avons passé un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. certains de nos plats sont visiblement trop riches en graisses végétales ; nous allons y remédier afin d'alléger en calories nos plats.

Eric.o

Le 15/07/2023 à 12:38

5 / 5

Quel bonheur de déjeuner dans cette brasserie où règnent gentillesse des serveurs, qualité de la cuisine. Venez y sans aucune hésitation. Merci beaucoup a l ensemble du personnel.

Réponse du propriétaire :

un grand merci de votre commentaire qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir

Nounoukgm.

Le 11/07/2023 à 20:15

5 / 5

La qualité est là, le rapport qualité/quantité prix est excellent. Le serveur Luc est très serviable et nous a fait passer un super moment. Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

merci de votre agréable message et Luc vous remercie plus particulièrement de votre attention à son égard.

Adèle.a

Le 11/07/2023 à 20:14

5 / 5

Merci pour ce bon repas ! Notre serveur, Luc, était très gentil et serviable ! Ce moment partagé avec des amies était vraiment top ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Adèle de votre belle notation. Luc a été très touché par votre gentil message.

Kate.

Le 09/07/2023 à 22:24

5 / 5

Excellente brasserie, très bien placée à Tours avec une terrasse et une superbe salle, avec une déco ambiance New York. Les plats sont excellents, les assiettes généreuses. Les vins sont également bons et le personnel sympathique. Juste, un peu d'attente parfois. Mais c'est une nouvelle adresse qu'on rajoute à nos favoris !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Kate pour votre message qui fait chaud au coeur à toute notre équipe qui ne ménage pas ses efforts au quotidien pour satisfaire au mieux notre clientèle; merci pour cette belle reconnaissance envers eux. Au plaisir de vous revoir bientot

Marius.

Le 08/07/2023 à 15:14

1 / 5

Restaurant très cacatique sans être grossier Il faut nous placer nous meme ,serveur pas aimable,scandale à côté de notre table ,ré scandale à une autre table,une heure d'attente pour trois plats,le pire au moment de payer le réceptionniste me demande où j'étais placé avec le numéro de la table sur évidement un ton pas très cordiale ,je lui réponds à vous de me le dire je ne connais pas vos tables ,réponses malsaines sur toujours un ton non cordiale. Endroit à fuir de toute urgence Je comprends le job des ces personnes mais il y a un minimum d'éducation. Restaurant à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre établissement. La forte affluence à certains services amène parfois à de l'attente pour les plats mais notre équipe s'efforce de raccourcir au maximum ce délai afin de satisfaire au mieux la clientèle.

Nath.a

Le 07/07/2023 à 18:11

4 / 5

Ce jour, j’ai décidé de prendre une salade Veggie. Je vous la déconseille car elle manque cruellement de garniture et je suis restée sur ma faim. Grossi modo j’ai payé 15€ pour une salade verte ! J’ai pu aisément dénombré la garniture, 2 petit champignons, 5 demi rondelles de concombre, 4 fines tranches d’artichaut et 4 demi tomates cerise ! Franchement c’est du foutage de g****** !

Maxime.u

Le 28/06/2023 à 20:36

5 / 5

Ce restaurant était excellent ! La cuisine est délicieuse et le service impeccable. J'ai passé un excellent moment et je le recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et vous remercions de votre belle notation. au plaisir de vous revoir prochainement.

Luc.o

Le 28/06/2023 à 10:57

5 / 5

Super cuisine, les pizzas sont les meilleures de la place, tout est maison. j adore faire des rajouts et je recommande la margarita supplément buratta ou une 4 fromages supplément peperoni. accueil au top

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle notation et vos commentaires particulièrement sur nos pizzas et la capacité de nous adapter aux attentes de nos clients.

Moez.a

Le 27/06/2023 à 19:34

1 / 5

Fait attention aux pasta surtout sauce rouge, ils nous servent de la viande haché pourri, l'odeur était désagréable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes choqués de vos remarques sur l'un de nos plats phare de notre carte de pâtes. Nous avons rapidement compris que les pâtes ne convenaient pas à votre compagne qui est enceinte. Nous avons pris le soin de refaire le même plat qui ne lui a, de nouveau, pas été de son gout. Nous lui avons donc fait une pizza que vous avez emportée et qui, j'espère, lui a convenu compte tenu de sa grossesse qui parfois apporte des effets indésirables à certains gouts et certaines odeurs. Nous pouvons vous assurer que nous ne servons pas de viande pourrie à nos clients comme vous le laisser entendre

nina.e

Le 20/06/2023 à 19:05

5 / 5

Super pour profiter du soleil en terrasse pendant l'happy hour avec des bonnes planches copieuses et gourmandes

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup pour votre belle notation. Notre terrasse ombragée est effectivement propice pour passer un bon moment après le travail autour d'une de nos planches à partager entre amis ou en famille.

Eugenie.e

Le 18/06/2023 à 18:57

5 / 5

Un accueil chaleureux ! Mes amis et moi même avons vraiment apprécié le cadre, le repas et l’ambiance. Je recommande vivement !

Catherine.a

Le 18/06/2023 à 16:53

5 / 5

Nous y avons très bien mangé. Service au top, équipe très sympathique à l'écoute du client. Nous y retournerons et vous le conseillons vivement 👏

jessica.a

Le 18/06/2023 à 11:20

1 / 5

Ayant réservés à l’intérieur nous avons attendu 30 min . Les serveurs s’occupaient de la terrasse et ne venaient pas nous voir. Nous avons du partir sans manger personne n’est venu. Service client zéro . Et pourtant cela faisait une dizaine d’année qu’on venait. Je précise qu’on a un petit garçon de 2 ans. En tout cas le New Lita c’est terminé. Revoyez votre service client.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience ce samedi midi. Après avoir échangé avec notre équipe concernant votre mécontentement et visualiser nos caméras, vous êtes effectivement arrivés 12h30 et reparti à 12h50. Pendant ce laps de temps, un membre de notre équipe vous a accueilli, installé et proposé un apéritif. A cette dernière proposition, vous avez demandé à notre serveur de revenir plus tard, le temps que vous réfléchissiez et que vous installiez correctement occupiez votre jeune enfant. Nous ne nous avez pas précisé que vous étiez pressé, et effectivement, à cet heure de service la terrasse se remplissait aisément. Mais soyez assuré, notre équipe ne vous aurait pas oublié, notamment lorsqu'il y a des enfants, une jeune clientèle que nous prenons le soin de servir en premier. Comme vous êtes une fidèle cliente, nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance afin d'améliorer notre service qui n'a pas été à la hauteur de votre attente ce jour

amin.l

Le 06/06/2023 à 18:23

5 / 5

Je suis un habitué de ce café-bistro et je l'apprécie énormément. Le personnel est extrêmement agréable et accueillant, ce qui rend chaque visite très plaisante. Les boissons proposées sont délicieuses et préparées avec soin. J'aime particulièrement l'atmosphère chaleureuse et conviviale de cet endroit. Que ce soit pour prendre un café le matin ou pour se détendre avec une boisson rafraîchissante l'après-midi, ce café-bistro est toujours mon choix préféré. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un lieu où apprécier de délicieuses boissons tout en profitant d'un service amical et attentionné

Céline.O

Le 28/05/2023 à 00:22

5 / 5

Tout était parfait, c'était très bon, les serveurs sympatiques, nous reviendrons y manger lorsque nous reviendrons sur Tours.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement lors de votre passage dans notre si jolie ville et vous remercions sincèrement de vos commentaires tant sur la qualité des plats que sur le service . Notre équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochaine étape à Tours

Paolina.u

Le 22/05/2023 à 18:51

5 / 5

Très belle découverte dans le centre ville de Tours, les plats et desserts étaient excellents. Très bon rapport qualité prix et service très accueillant et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message qui récompense notre équipe qui met tout son coeur au quotidien pour satisfaire notre clientèle.

Florent.a

Le 01/05/2023 à 14:31

5 / 5

Une expérience vécue avec un petit verre et une glace, le personnel était au top, des sourires, des gens qui font du mieux possible dans la bonne humeur et surtout beaucoup de jeunes c'est plaisant à voir, nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message qui est une belle récompense pour notre équipe qui met tout son coeur au quotidien pour satisfaire au mieux nos clients.

Amine.e

Le 14/04/2023 à 22:13

5 / 5

Un mot : moment incroyable.. ok il y en a 2. Mais il m’en faudrait plus si je devais vous dire comment le personnel nous a accueilli avec gentillesse et sympathie ! Mention spéciale à Anaïs, toujours un accueil chaleureux ! Merci !

Réponse du propriétaire :

merci du fond du coeur pour ce beau commentaire qui est une très belle reconnaissance du travail au quotidien de notre équipe pour satisfaire chacun de nos clients qui franchit le seuil de notre établissement.

Edmi.i

Le 06/04/2023 à 14:26

5 / 5

Tellement de convivialité dans ce resto !! On adore, que ce soit avec nos ados (qui adorent vos cocktails sans alcool... entre autres) ou nos amis, entre filles aussi... c'est cool. Tout le monde trouve son bonheur dans les choix variés et ça a des prix raisonnables ! Ça c'est top ! On peut se garer juste derrière facilement. Les cocktails sont trop bons et pour y être aller un bon nombre de fois, je ne mange jamais la même chose ! Et nous ne sommes jamais déçu. Et je ne parle pas du menu du jour qui change quotidiennement... Miam. Bref, mention spéciale pour le burger au poulet et la pizza mozza truffe !

Réponse du propriétaire :

Quel beau commentaire!!!!! MERCI au nom de toute l'équipe. Notre nouvelle carte estivale arrive bientot et nous serons ravis de vous faire découvrir les nouveautés tant au niveau des plats que des boissons et glaces bien raffraichissantes avec les beaux jours qui arrivent. Alors à bientot

Brigitte.O

Le 06/04/2023 à 12:34

5 / 5

De passage a Tours j ai déjeuné au New Lita et c est toujours aussi agréable de passer un moment l 'accueil la cuisine tout était très biendonc adresse a garder

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre passage à TOURS et espérons vous revoir à votre prochain séjour

Audrey.O

Le 05/04/2023 à 18:57

5 / 5

Supers moments passés au Newlita ,que ce soit pour un brunch , un déjeuner ou un dîner ( cocktail inclu 😜) . Enfin une carte originale , un plat du jour délicat, des burgers qui sortent de l’ordinaire et des produits de qualité ( avec version veggie ) ! Merci encore à l’équipe très agréable et serviable ! Aux petits oignons. On reviendra .. évidemment!!

Aurélie.r

Le 05/04/2023 à 18:37

5 / 5

Carte variée Grand choix dans les cocktails qui sont délicieux Assiettes généreuses Produits frais Toujours bien accueillie Je recommande sans hésitation

Florence.e

Le 05/04/2023 à 18:16

5 / 5

Toujours aussi bon, des produits de qualités et un cadre bien sympa avec un personnel au petits soins...

Élodie.d

Le 04/04/2023 à 10:04

3 / 5

Lasagnes pas très bonnes, elles étaient sèches et sans goût.. un peu déçu chaque fois que je viens malheureusement, d’habitude elles étaient plus goûteuse

Margaux.a

Le 19/03/2023 à 17:37

4 / 5

Les plats sont corrects et bon. L’équipe est au petit soin et agréable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre gentil commentaire sur votre repas dans notre établissement et vous disons à bientot

claire.

Le 18/02/2023 à 19:53

5 / 5

Très bon resto, personnel très sympa Une mention particulière à Félix le chat!

Laura.e

Le 17/02/2023 à 13:11

1 / 5

Service médiocre. Le premier serveur était agréable mais un 2 ème serveur s'amène et me demande s'il peut débarrasser alors que je n'avais pas terminé et que je venais d'arriver depuis 20 minutes. Décidément il voulait vite que je libère la table. Concernant le plat de carbonara, trop peu de pâtes. Je n'étais pas rassasiée et pas de corbeille de pain alors que mes 2 voisins de table a gauche et à droite en avait une. Je me suis contenue mais je suis partie le plus vite possible. Serveur déplacé et faible quantité dans mon assiette. Je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolée de votre mauvaise expérience dans notre établissement et espérons que vous nous laisserez une 2ème chance qui vous permettra d'apprécier au mieux nos plats de la carte qui sont pourtant copieux et gourmands.

BERNARD.A

Le 12/02/2023 à 04:46

4 / 5

Bon rapport qualité/prix et service efficace et cordial effectué par une équipe jeune et dynamique. Un clin d'œil à Victor !... une petite remarque : serait il possible de distancer un peu les tables pour plus d'intimité ? Autrement, je recommande cette adresse. A la prochaine !!

Wendy.r

Le 04/02/2023 à 13:28

5 / 5

Nous venons de manger dans ce restaurant. Je recommande les yeux fermés. J'ai pris les pâtes newlita et mon amie un burger, tout était vraiment délicieux. Le personnel est très sympathique, et le restau est vraiment joli.

Victoria.p

Le 29/01/2023 à 19:43

2 / 5

Les serveurs sont plutôt sympa et rapide. Mais malheureusement nous avons trouvés ça beaucoup trop cher pour des produits qui étaient de mauvaises qualités.. La déco est moderne et chaleureuse

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos plats qui sont généreux en quantité , à un prix plus que raisonnable et cuisinés avec des produits frais et de qualité.

Brenda.u

Le 29/01/2023 à 15:05

2 / 5

Cocktail plutôt pas mal belle présentation et goût au rdv. Pour le repas que nous avons pris une fois la commande prise, 5 min après plat etait deja sur notre table, ce qui ne sent pas réellement le frais. Premier plat pâtes, à la carbonara avec des dés de jambon … pâtes moyennement cuites pour les cannellonis aux saumons goût correct mais pas du tout transcendant. Pour le désert j’ai pris une crème brûlée qui n’avait pas prise, elle était liquide. Elle a été changé pour une pana cotta mais il serait interessant d’être sûr des produits servit pour éviter toute déception. En ce qui concerne la pana cotta en sommes une recette pas très compliqué mais dont le goût n’y était pas. Très fade pas de vanilles. En bref un repas décevant. Le personnel très souriant et disponible mais malheureusement cela ne fait pas tout!

Réponse du propriétaire :

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires qui vont nous permettre de nous amélioré. Juste un petit bémol sur les dés de jambon dans la carbonara, nous sommes très surpris que vous n'ayez pas reconnu la pancetta qui est un produit italien et qui ne ressemble aucunement au dés de jambon tant en texture qu'en gout.

Agathemariahelena.

Le 28/01/2023 à 07:57

5 / 5

On ce régale chaque fois qu’on i va . C’est un délice merci au chef et son équipe en cuisine et les serveurs et serveuses toujours souriant et l’écoute des clients et pour finir merci a la patronne et le patron

Notsuoh.k

Le 25/01/2023 à 22:02

5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable dans le coté bar puis le restaurant, notre groupe a été reçu sans difficultés. Les serveurs ont été réactifs, arrangeants et très prévenants (ce qui tend à se perdre). Les plats sont généreux, de qualité et pour un tarif très raisonnable. Je recommande sans réserve!

Ferté.a

Le 18/01/2023 à 18:59

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés cet après midi avec ma fille ma mère et mon fils en poussette. Il n’y avait quasiment personne dans le restaurant, nous avons commandé un orangina un chocolat chaud et un trio de viennoiseries. Quand le serveur a demandé ce que voulait ma mère elle lui a répondu « rien merci » car elle n’avait pas soif. On nous a dit c’est une personne une conso et il a annulé la commande. On a finit de donner à manger à mon fils de 1 an dehors devant le restaurant sous 4 degrés. De plus ma mère ne voulait plus y retourner car la dernière fois (il y a 15 jours et déjà l’an dernier) il y avait des moucherons partout, j’aurais du l’écouter. D’habitude nous étions assez contents car nous étions des clients réguliers.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience et regrettons l'attitude maladroite de la personne qui s'est occupée de vous. Il est effectivement de coutume que chaque client prenne une consommation; cependant une exception aurait effectivement pu être faite pour vous permettre de faire gouter votre enfant tranquillement et sur ce sujet, nous réitérons nos plus plates excuses. Nous espérons néanmoins, que vous nous laisserez une autre chance de vous satisfaire pleinement.

Maelys.a

Le 14/01/2023 à 19:07

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. Les produits cuisinés sont de qualité et préparés sur place. Les boissons sont bien préparé. Le service est agréable. Décoration un peu vintage, avec possibilité de faire charger son portable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos agréables remarques tant sur la qualité de nos produits que sur le service que nous apportons à nos clients. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. A bientot

Hervé.e

Le 11/01/2023 à 17:26

1 / 5

accueil déplorable, je voulais utiliser les toilettes pour une enfant de 5 ans, pas de bonjour et seule réponse c'est pour les consommateurs... cela me donne évidement une folle envie de ne pas y remettre les pieds. Que l'on refuse l'accès aux toilettes aux non consommateurs me parait normal mais pas pour une petite fille de 5 ans

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de votre désagréable expérience et la maladresse dont a fait preuve notre équipe. Nous repréciserons les fondamentaux de l'accueil à notre équipe afin que votre prochain passage se déroule dans les meilleures conditions

Léopold.

Le 10/01/2023 à 21:25

1 / 5

un restaurant qui refuse catégoriquement de servir un menu enfant à un adulte sous prétexte que c’est contraire aux valeurs de la maison… allez comprendre ! forcé donc de choisir un plat taille normale alors que je n’avais pas grand faim, mes pâtes au citron étaient certes bonnes mais un peu lourdes sur l’estomac. qu’on ne s’y méprenne pas, quand un majeur demande un menu enfant, ce n’est pas nécessairement pour embêter son monde mais plutôt qu’il n’a peut-être pas très faim ! les britanniques sont plus détendus sur le sujet et grand bien leur fasse, malheureusement c’est un peu loin pour aller manger ! :)

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée pour votre mauvaise expérience mais il s'agit certainement d'un autre établissement car nous n'avons pas de pâtes au citron comme vous le précisez. Pour les petites faim, si vous étiez venue chez nous, nous vous aurions proposé une entrée parmi les 5 qui se trouvent à la carte ou des cannelloni de courgettes par exemple. Nous espérons vous accueillir pour découvrir notre carte d'hiver ou chacun peut trouver un plat en fonction de son appétit du moment.

Arthur.o

Le 09/01/2023 à 16:43

3 / 5

Je vais régulièrement déjeuner & dîner à New-Lita. Il y fait bon, les plats sont bon et les serveurs sont gentils et aimable. J'aime m'y assoir et dégustez du rhum. J'ai été surpris lorsque j'ai demandez d'avoir une petite assiette de rondelle de citrons pour accompagné mon verre de rhum à un prix onéreux, et que l'on me fasse ressortir ma carte. Un peu de geste n'aurait pas été de trop.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques qui vont nous servir pour améliorer la qualité du service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous espérons que ce malentendu n'entachera pas votre prochaine visite

Samantha.o

Le 04/01/2023 à 19:53

5 / 5

Je viens très régulièrement au new lita pour tout type de repas que ça soit affaire, en famille ou entre ami nous n’avons jamais été déçus. Une carte variée et des produits de qualité. Les plats sont toujours bien présentés que ca soit sur place ou à emporter. Un vrai barman a mis en place les cocktails qui varient en fonction des saisons et des événements. Le couple de patron est d’une gentillesse inégalable c’est toujours un plaisir d’échanger avec eux. Nous déménageons loin et si nous pouvons mettre le Newlita dans nos valises on le ferait mais ça nous fera une bonne excuse pour revenir à tours.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre kyrielle de compliments; une véritable reconnaissance du travail de toute notre équipe tant en cuisine, qu'en salle et qu'au bar qui oeuvrent au quotidien pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous remercions également de votre fidélité et nous aurons toujours autant de plaisir à vous recevoir lorsque vous reviendrez à Tours pour une escapade d'un week end.

laurent.a

Le 01/01/2023 à 20:54

5 / 5

Belle découverte. Brasserie en plein centre-ville de Tours qui offre une cuisine de bonne qualité et d'un bon rapport qualité prix. Grand choix de plats à la carte. Accueil chaleureux et service efficace. Je recommande vivement . . .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris de temps de nous laisser un gentil commentaire et une belle notation. Nous vous remercions également d'avoir choisi notre établissement pour passer votre jour l'an autour de notre table. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et espérons vous revoir au cours de l'année.

Soraya.

Le 01/01/2023 à 14:13

2 / 5

Le café est excellent mais le service laisse à désirer… pas de politesse, pas de bonjour… « vous voulez quoi ? » « comment vous faites pour régler ? » dommage pour un si beau lieu…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; l'accueil y étant la base de notre métier de service. Vos remarques vont nous permettre de redéfinir à notre équipe notre niveau d'exigence que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous espérons que votre prochain vous donne entière satisfaction

Ben.u

Le 20/12/2022 à 21:56

2 / 5

Ambiance désagréable… personnel vulgaire, patron qui parle mal à ses employés et en plus les plats sont chers, pas copieux. Une adresse à rater volontiers

Réponse du propriétaire :

Ne vous êtes vous pas trompé d'établissement ? Il s'agit certainement d'une erreur. Nous n'avons pas pour habitude de mal parlé à notre personnel qui ne le mérite nullement.

Yan'.

Le 17/12/2022 à 17:38

1 / 5

ambiance agréable, cadre chaleureux Néanmoins le chocolat chaud demandé était semblable à de l’eau. De plus, le goût du chocolat n’était vraiment pas prononcé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec le chocolat MONBANA qui habituellement est de très apprécié de nos clients. Depuis, le problème que vous avez rencontré a été réglé. Cela méritait il une si mauvaise notation?

Marine.e

Le 02/12/2022 à 20:58

2 / 5

Les pizzas n'avaient pas de cheddar comme indiqué sur la carte, ils nous en ont rajouté sur les moitiés de pizzas restantes.... Le chef de la cuisine parle très mal à ses collègues, on entend tout... vulgarité ++++ Nous sommes très déçus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience qui ne reflète aucunement le quotidien de vos équipes. Nous espérons néanmoins vous revoir afin que vous appréciez le savoir faire et le professionnalisme de nos équipes qui oeuvrent au quotidien pour faire passer un agréable moment à nos clients

Cassandre.e

Le 27/11/2022 à 19:54

5 / 5

Bonne cuisine, très bons plats. Brunch très bon rapport qualité prix. Le service est top, le personnel sympathique et souriant, c’est très agréable ! Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau

Pierre.a

Le 26/11/2022 à 14:49

5 / 5

Une superbe brasserie ! Très bien placée, les serveurs sont très agréables et de bon conseil 😊 La nouvelle carte découverte hier est des plus alléchante ! Et le cocktail gin tonic fraise basilic est une tuerie ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire qui toujours plaisir à nos équipes qui font le maximum pour satisfaire au mieux nos clients

victor.a

Le 25/11/2022 à 14:36

1 / 5

Très très mal accueilli. De mauvaise information concernant le prix sur un vin de Chinon, le dosage est également à revoir… De plus les formules de politesse n’ont pas été au RDV.

Réponse du propriétaire :

L'accueil et la politesse sont les maîtres mots de notre métier et nous sommes très surpris de votre commentaire qui ne reflète nullement la réalité au quotidien. Je ne pense pas que vous ayez consulté la carte sur laquelle sont mentionnés clairement le prix et le dosage du vin servi au verre (Verres INAO de15cl) .

Cyrille.l

Le 21/11/2022 à 05:02

5 / 5

Très bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre belle notation et au plaisir de vous recevoir de nouveau

Christel.i

Le 07/11/2022 à 20:03

4 / 5

Brunch américain (et italien pour un ami) : la partie boisson chaude à volonté avec le jus d'orange frais pressé, et la partie salée étaient excellentes ! Les desserts étaient moins à mon goût mais les viennoiseries étaient excellentes (le carrot cake n'était pas mon préféré). Le service était très chaleureux, rapide et efficace. Le rapport qualité prix est vraiment bon avec 24e le brunch avec les boissons chaudes à volonté, et c'était très généreux comme portions.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur notre brunch du dimanche et nous veillerons à la recette du carrot cake qui n' a pas été à votre gout. au plaisir de vous revoir prochainement

Corentin.r

Le 07/11/2022 à 14:05

5 / 5

Merveilleux moment passé, cocktail généreux et hot-dog très copieux. Service de qualité et personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Tours

matthias.r

Le 07/11/2022 à 13:51

5 / 5

Une très bonne adresse ! Le hot dog est vraiment excellent, franchement ça a été un super moment entre amis ! Le service est parfait !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour de si beaux commentaires pour notre établissement et son équipe qui se met en 4 tous les jours pour satisfaire au mieux nos clients. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Tours

Mathilde.t

Le 01/11/2022 à 11:44

4 / 5

Restaurant italien très sympa. Le cadre est sympa et le personnel est agréable. J’ai pris les lasagnes aux chèvre et aux légumes : délicieuses. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas et nous serons ravis de vous faire découvrir d'autres spécialités italiennes lors de votre prochain passage à Tours

ali.e

Le 29/10/2022 à 21:53

2 / 5

Jolie déco, bouffe très bonne, personnel plutôt sympa mais il faut attendre très longtemps pour chaque élément. Quel dommage !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le temps long entre chaque plat de notre cuisine faite maison

Adrien.a

Le 26/10/2022 à 21:57

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les serveurs on été très accueillant et souriant. Avec des plat succulent.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message que nous ne manquerons pas de relayer auprès de nos collaborateurs. Une belle récompense pour toute notre équipe de salle et de cuisine

carine.e

Le 18/10/2022 à 10:04

5 / 5

Très belle decouverte culinaire ! Equipe sympathique, plats delicieux ! Un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre agréable commentaire qui qualifie bien notre équipe tant en salle qu'en cuisine, et qui se met en 4 pour vous faire passer un bon moment autour de bons plats faits maison

Kévin.o

Le 17/10/2022 à 23:29

2 / 5

Très déçus par le brunch du dimanche. Nous étions venus il y a 2 ans pour un brunch et avions adoré (Boissons chaudes, un jus d’orange, un oeuf au choix, un plat salé au choix, mini viennoiseries, salade de fruits, yaourt et une madeleine, tout en même temps). Nous sommes revenus dimanche et nous découvrons que la carte a changée et le concept aussi visiblement. Il faut choisir entre 3 menus : 1 italien (sans viandes), 1 américain et un végétarien qui n’en est pas (avec saumon, thon et crevettes). Petit rappel : un végétarien ne mange pas de poisson. Le serveur nous propose du vin (bizarre pour un brunch mais pourquoi pas). Et là, surprise, on vous amène uniquement le salé (encore bizarre). Les plats arrivent et ne sont pas de qualité (tataki de thon (censé être cru) qui est un thon cuit et sec, saumon fumé peu savoureux, gratin Mac and cheese froid). Une fois terminé, il faut attendre plus de 30 min pour avoir le sucré. C’était long et du coup on n’avait plus faim. Il manquait les jus d’orange et on nous dit qu’il fallait les demander alors qu’ils sont indiqués dans les menus. Bref beaucoup de fausses notes c’est très dommage. Je rappelle aussi la définition du brunch : Contraction des mots breakfast et lunch, le brunch permet de combiner les aliments sucrés et salés du petit-déjeuner et du déjeuner. Tout doit être servi en même temps généralement. Donc payer un pseudo brunch 24e et manger en fait un menu midi plat+café gourmand ce n’est pas ce à quoi on s’attend. Une chose est sûr, nous ne reviendront pas pour bruncher malheureusement, il vaut mieux en faire ailleurs sur tours. Je recommanderais plutôt la carte du midi et du soir car les autres plats sont très bons mais pour le brunch ça ne vaut pas vraiment le coup actuellement, dommage. Revenez au concept de brunch précédent plus traditionnel et plus simple ou retirez le carrément de la carte (il n’est même pas indiqué sur le carte du site d’ailleurs)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que la formule brunch ne vous ait plu. Nous aurions préféré que tous vos détails nous soient dit au moment du règlement plutôt que de passer par écran interposé; d'autant plus que nous vous avons demandé si tout s'était bien passé et que, seul le petit mal entendu du jus d'orange pressé nous a été signalé. Nous espérons malgré tout vous revoir en semaine , où vous apprécierez certainement mieux nos plats de la carte

Armandine.a

Le 13/10/2022 à 13:47

3 / 5

Très bon repas , mais le responsable salle hyper désagréable, pas de politesse, ne connais même pas ses numéros de table et nous demande de chercher notre table à ça place .inadmissible .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec notre responsable du jour(qui a quitté son poste depuis) qui ne reflète pas la réalité habituellement. Nous espérons malgré tout vous revoir afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression du reste de l'équipe qui fait son maximum pour satisfaire le client

Manuela.

Le 09/10/2022 à 22:35

3 / 5

Je déconseille le brunch ! Prix assez élevé pour Tours (24€) pour un brunch qui n’a pas vraiment de goût et qui n’est pas d’une grande qualité. Service mitigé. Je ne mets pas moins de 3 étoiles pour ne pas plomber complètement la note globale car j’ai entendu dire que le service en semaine était meilleur !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez passé un agréable moment autour de notre brunch dominical qui est réalisé avec des produits frais et cuisinés sur place par notre équipe qui se met en 4 tous les jours pour réaliser des plats de qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle

Alex.b

Le 18/09/2022 à 09:46

4 / 5

Un très bon restaurant sur jean jaures je recommande pour pas trop chère

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement

julie.a

Le 09/09/2022 à 19:35

5 / 5

On a passé un très bon moment dans ce restaurant et mention spéciale pour les lasagnes végétarienne qui étaient succulentes ! Le service était rapide et agréable !

Réponse du propriétaire :

un grand merci pour votre commentaire particulièrement agréable sur notre sélection de produits végétariens et végan. A bientot

Cliente.y

Le 09/09/2022 à 12:45

5 / 5

Coucou ! Je pensais que cet entreprise étais un attrapé touristes mais pas du tout ! Pour ma part j'ai pris une terrine de chèvre frais qui étais délicieuse , les pasta 4 fromages et un ice tea maison ! Je recommande autant la qualité du service, des employés et de la cuisine ! Chiens accepté en salle intérieur et extérieur c'est top ! Pour ma part je suis restée en terrasse ^^ . J'y reviendrais ! P.s : pas de photo de l'entrée car je l'ai engloutis sorry ♥️

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui ne manque pas de souligner la qualité de nos plats et du service. Une vrai reconnaissance du travail de nos équipes tant en cuisine qu'en salle qu'ils apprécient de lire de la part des clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sans oublier votre compagnon à 4 pates :)

Maurine.I

Le 05/09/2022 à 21:25

5 / 5

Je me suis rendu dans ce restaurant lors d’un week end avec mon amie et nous avons choisis de nous arrêter manger ici. Et franchement je vous le conseil, ce restaurant ainsi que son personnel en salle, terrasse et cuisine mérite que des éloges. Repas servis rapidement et très bon j’ai pris une pizza au saumon et pour une fois dans un restaurant cette dernière et garnis avec goût et est bien copieuse. Quand au personnel toujours au petit soins mais sans en faire trop sans être trop intrusif je recommande. J’ai passé une agréable soirée. Un bon repas accompagné d’un bon verre de vin blanc sucré comme il faut. Si vous êtes de passage à Tours arrêtez vous la bas. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Que vous dire de mieux que MERCI pour votre commentaire si détaillé sur la qualité de nos plats et du service que vous avez eu lors de votre passage à Tours. Un belle reconnaissance du travail fourni au quotidien par nos équipes. Nous serons ravis de vous faire découvrir une nouvelle carte d'hiver lors de votre passage à Tours.

Gabrielle.i

Le 28/08/2022 à 21:14

5 / 5

Je recommande fortement ce restaurant. Avec ma copine nous avons était très bien accueillit, les serveurs sont souriant et sympathiques. Nous avons pris des pizzas, elles étaient excellentes ! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

merci pour vos gentils messages que nous allons relayer à vos équipes tant en salle qu'en cuisine. a bientot

Louis.o

Le 22/08/2022 à 15:17

5 / 5

Le Monaco est super bon, il est très bien dosé (comme a chaque fois). Et les plats sont tout aussi bon. Update : les Monaco en 33cl sont mieux dosés que les 50cl.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos gentilles remarques.

gon.o

Le 19/08/2022 à 14:02

2 / 5

Bon plats, mais pas eu le temps de le déguster par les serveurs qui par plusieurs tentatives d'intrusions essayent subtilement de vous faire dégager (peut être à cause de notre couleur de peau). Le personnel (serveurs et gérant) peu hospitalier et se permettent de souffler à la moindre demande.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très surpris de votre création de compte pour donner un avis que nous trouvons des plus ciblés. Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience mais souhaitons y apporter quelques précisions. Pendant le service notre équipe a pour habitude de se préoccuper du bon déroulement du repas auprès des clients, mais en aucun cas il ne s'agit d'une intrusion auprès d'eux et encore moins laisser entendre au client qu'il doit rapidement quitter la table quelque soit sa couleur de peau, sa religion ou son orientation sexuelle. Nous sommes à l'écoute de toute demande ou réclamation du client, tant pendant le repas qu'au moment du paiement où nous prenons le temps de demander à chaque client si tout s'était bien passé tant au niveau de la qualité des plats que du relationnel avec les membres de l'équipe. Nous n'avons pas le souvenir d'un client mécontent comme vous le précisez ce midi . Il aurait été si simple de nous en informer à ce moment et cela aurait éviter des discours durs et incompris par voie numérique.

Nat.I

Le 08/08/2022 à 22:06

5 / 5

Accueil souriant et aimable malgré le monde en ce lundi soir. Notre serveuse Maureen a super bien géré notre table: sourire, efficacité, rapidité, vraiment parfaite 👍 Les plats étaient copieux et trop bons. Gros coup de coeur pour le risotto aux pointes d'asperges: MERVEILLEUX !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre très motivant message pour l'équipe tant en salle qu'en cuisine et de votre belle notation qui en découle. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Gilles.y

Le 03/08/2022 à 08:25

4 / 5

Table de 8 pour la deuxième fois en deux semaines, deux tables avec notes très raisonnable toujours bien accueilli et repas bien portant de très bonne qualité. Service impeccable et serveuse souriante. Dommage qu'aucun geste commercial n'ai été accordé. Je recommande cette adresse !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris de temps de nous laisser votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles

Baptiste.O

Le 03/08/2022 à 08:22

4 / 5

Nous avons très bien mangé ! Groupe de 8 , c'était la deuxième fois pour nous . Seul bémol , aucun geste commercial pour finir le repas malgré la bonne entente avec le personnel. Je recommande cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau dans les mêmes conditions.

Thomas.a

Le 02/08/2022 à 13:11

5 / 5

Quand un simple menu du jour se transforme en une quantité de saveurs et des goûts le tout fait par un chef créatif 👍 Super service, courtois, commande prise rapidement et surtout le sourire pour accompagné votre repas. Excellent moment passé à table un plat principal qui vaux le détour d'être goûter et un dessert exquis sans rien à redire à part merci ☺️. Merci à toute l'équipe 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle notation et votre commentaire qui nous va droit au coeur. Une agréable reconnaissance du travail du chef et de son équipe ainsi que du travail de l'équipe en salle et les 2 équipes sont là pour faire passer un agréable moment culinaire à nos clients.

thierry.b

Le 01/08/2022 à 07:47

2 / 5

Brasserie tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais une jeune serveuse peu agréable et surtout absolument pas serviable, je suis consciens du métier difficile qu'est la restauration, mais un minimum d'éducation et bon humeur me paraît indispensable dans cette fonction... Je n'y re mangerais pas c'est certain.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec un membre de notre équipe. Rester sur une mauvais impression serait dommage pour l'ensemble de l'équipe qui fait son travail avec professionnalisme et bonne humeur afin de faire passer un agréable moment à nos clients

Soizic.o

Le 31/07/2022 à 15:05

5 / 5

En vacances près de Tours, nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants et nous nous sommes régalés! Les plats sont très bons, le service est juste parfait! Mention spéciale à Maximilien notre serveur du jour. Un moment très agréable ! Tout est fait maison même les nuggets que notre fille a adoré!

Réponse du propriétaire :

Merci de pour votre gentil message et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Tours. Les nuggets seront toujours à la carte du menu enfant pour régaler leurs papilles et les initier à une cuisine faite "maison" et non industrielle dès le plus jeune age.

Sixtine.h

Le 25/07/2022 à 14:32

5 / 5

Très bon restaurant en centre-ville avec terrasse et barnum, idéal pour tout type de dîner. Il y en a pour tous les goûts à la carte, et les plats sont aussi généreux que bons, cuisinés à base de produits frais locaux Pour ne rien gâcher, le service est sympathique et souriant, et rare également, les cocktails sont eux aussi très réussis !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable moment dans notre restaurant et vous remercions sincèrement de votre belle notation de votre gentil commentaire que nous allons transmettre à toute notre équipe qui sera également ravie de voir leur travail récompensé.

Silvain.

Le 11/07/2022 à 09:42

5 / 5

Excellent accueil de Nicolas et de son équipe. Sourire et bonne humeur alors que nous sommes arrivés pour déjeuner à 15H00 avec en prime une bonne escalope milanaise!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que l'ambiance et la cuisine vous ait plu lors de votre déjeuner dominical et un grand MERCI pour cette belle note. Toute l'équipe aura plaisir à vous recevoir de nouveau et toujours dans la joie et la bonne humeur

Claude.u

Le 02/07/2022 à 22:58

5 / 5

Superbe accueil. Les serveurs sont au petits soins avec la clientèle. Service rapide .la cuisine est très bonne et fine. Je trouve le rapport qualité/ prix très correct. Je recommande vivement cet établissement .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre belle notation de votre gentil message

Cécile.E

Le 10/06/2022 à 15:48

5 / 5

Le tartare de saumon et le hotdog sont très bons, le service professionnel. Je recommande, surtout dans ce quartier qui regorge de brasseries de mauvais rapport qualité-prix! Accueil et service toujours aussi sympathique! Testés et validés : salade salmone et burger classique (photos) Côté desserts testés lors de cette nouvelle visite : très bons Eton mess (avec tartare multifruits) et pancakes à la myrtille.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement de votre belle notation et de votre gentil et motivant message pour l'équipe qui sera ravie de vous recevoir de nouveau et régaler vos papilles

Theo.

Le 02/06/2022 à 13:21

5 / 5

Restaurant proche de la perfection. Les plats sont d'excellente qualité, et en quantité plus que raisonnable. Le service est rapide et efficace, le personnel est très accueillant et souriant. La carte est diversifié avec des prix très abordable. Tout cela accompagné d'une ambiance très chaleureuse et pas trop bruyante. Je recommande plus que vivement !

Réponse du propriétaire :

La qualité de l'accueil, du service des produits sont notre priorité et nous vous remercions sincèrement de votre commentaire qui nous va droit au coeur et qui nous encourage à continuer dans ce sens et à toujours progresser. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

julie.a

Le 27/05/2022 à 10:51

1 / 5

Comportement inexplicable et inacceptable.. Moi et mon ami nous nous installons sur la terrasse presque vide.. nous commandons et dégustons nos consommations quand un 3 ème ami nous rejoint.. il ne veux rien boire ...au bout de quelques minutes , la responsable envois sa petite jeune embauchée depuis quelques jours (très agréable et gêner la pauvre )nous dire que si le monsieur ne consomme pas il doit partir . Je rappelle juste qu'il est 16h30 , et que la terrasse est presque vide .. ( 6-8 clients tout au plus ) Quand nous demandons des explications à cette fameuse responsable qui n'a pas eu le cran de venir personnellement , elle nous dit que la terrasse n'est pas un banc public et que les règles sont comme ça. ( Mais nous avoue qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose si elle était avec des amis quand meme). Je me demande sincèrement si nous étions une quinzaines personnes à consommer et qu'une seule personne ne consomme pas si la réaction aurait été la même .. ou alors peut être le fait que nous soyons étrangers !! J'ai donc fini mon verre fait maison à vitesse grand V et nous sommes partis définitivement. Pour un café où nous aimions aller et nous retrouver ... Je trouve ça déplorable.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience et de la maladresse dont a fait preuve notre équipe. Cependant, il est de coutume, et dans tout établissement recevant du public, que chaque client qui s'installe à une table consomme une boisson que vous soyez seul ou à plusieurs. La règle est ainsi pour éviter que des personnes s'installent sans consommer et privent les clients qui souhaitent vraiment consommer et passer un agréable moment en terrasse.

Nina.O

Le 09/05/2022 à 19:21

5 / 5

Restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal et d'une décoration magnifique ! Le service a répondu à nos attentes (timing précis) Victor notre serveur n'a pas été avare de sourires pour notre plus grand plaisir et sa responsable également !!!! Les plats étaient très bien présentés et ont été dignes de cette présentation gustativement !!! Je recommande +++++

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire et notre équipe reste aux petits soins afin que les clients passent un agréable moment chez nous

Corto.a

Le 03/05/2022 à 23:22

4 / 5

2 rois en ' avril, les plats sont vraiment sympas, la carte est variée. Le service est efficace, courtois et sympathique pour un prix total tout à fait abordable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre gentil message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage et aurons le plaisir de vous faire découvrir les plats de notre nouvelle carte d'été

Victor.A

Le 21/04/2022 à 22:07

5 / 5

Table réservée pour fêter un anniversaire. C'était juste extra ! Les plats sont délicieux et copieux et le personnel est adorable, accueillant et très attentionné ! Nous reviendrons avec un grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée d'anniversaire autour de notre table et notre équipe de fera un plaisir de vous recevoir de nouveau et vous faire découvrir la prochaine carte estivale

A.

Le 19/04/2022 à 12:19

4 / 5

Nous sommes venus déjeuner à 2. Un accueil parfait, des serveurs chaleureux. Point négatif : l'attente un peu longue pour prendre notre commande. Point positif: Le serveur (un débutant je crois) très à l'écoute, qui s'est assuré que notre commande arrive rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger. Le plat que j'ai pris ( des gnocchis à l'italienne ) était excellent et très copieux pour un prix plus qu'abordable !!! (11€) Je recommande vivement cette adresse et j'ai l'intention d'y retourner :)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil commentaire, et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Pod.h

Le 19/03/2022 à 22:38

5 / 5

Un très beau restaurant, une ambiance chaleureuse et très agréable on s'y sent de suite très bien. Les plats sont également très bons avec de bonnes portions. Je recommande les yeux fermés. Merci à notre serveur qui s'est montré très gentil et disponible. Bravo également pour l'accueil nous reviendrons c'est sur !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et vous disons à bientot pour découvrir notre prochaine carte estivale

Benoît.

Le 04/03/2022 à 21:56

5 / 5

Très bon restaurant, nous étions assez pressé ils nous ont servis rapidement, un très bon service. Le hamburger Italien était très bon et frites et de la sauce mayonnaise également très bonne. J'ai pu également goûté des pâtes et gnocchis au pesto qui étaient très bon. Je recommande le lieu.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Rodrigues.a

Le 04/03/2022 à 12:50

5 / 5

Personnels très accueillant, souriant ! Le service est très rapide et les plats sont délicieux !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour et de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir autour d'un bon repas

Rafael.i

Le 15/02/2022 à 23:00

5 / 5

Service au top, rien à voir avec la capitale. Au top. Serveur et serveuse au petit soin pour le client. Bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça, vous êtes au top.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message et serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Tours

Mélanie.e

Le 12/02/2022 à 13:45

4 / 5

Restaurant très accueillant, serveur fort sympathique, beaucoup de choix à la carte ! Pour tout les goût, je recommande. Surtout les burgers vraiment énorme !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil message qui nous fait chaud au coeur. A bientot pour tester d'autres produits de la carte.

Merry.E

Le 28/12/2021 à 14:09

5 / 5

Une belle découverte. Tout était parfait, la salle, l’accueil et la qualité des plats. Les plats étaient délicieux et copieux. Les serveurs étaient à nos petits soins. Un 5 étoiles bien mérité. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour votre professionnalisme. Des brestois qui reviendront avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre gentil commentaire. Nous serons ravis de régaler de nouveaux vos papilles lors de votre prochaine visite en Touraine.

a.

Le 12/12/2021 à 10:49

2 / 5

Je suis venu ici de temps en temps pendant mes 4 dernières années à Tours. Hier soir, mauvaise expérience contre sinon bonnes expériences. Ils ont perdu notre billet. Il est tombé par terre. Nous avons donc attendu 1 heure pour notre dinner. Alors mon hamburger moyen était presque aussi rare qu'un steak tartare. Donc immangeable. Et oui, je suis habitué aux hamburgers français qui vivent ici depuis 2016. Mais celui-ci était presque entièrement cru. Ils ne se sont pas vraiment excusés ni n'ont offert de réduction. Je déteste écrire de mauvaises critiques pour des endroits locaux. Mais j'ai été vraiment déçu de mon expérience d'hier soir. Heureusement, j'étais avec un bon groupe d'amis quand même.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour ce diner peu satisfaisant.. Effectivement, notre équipe n'a pas traité vos attentes convenablement. Nous vous remercions néanmoins de nous dire que vos autres expériences chez nous ont été agréables et espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement pour passer un meilleur moment. Ce genre de service restant exceptionnel, nous aurons plaisir à vous accueillir dans de bonnes conditions une prochaine fois.

Emilie.r

Le 19/11/2021 à 11:24

5 / 5

Excellent rapport qualité prix ! Pour avoir été plusieurs fois, je n'ai jamais été déçue ! En famille, avec des enfants ou entre copains, c'était très bon à chaque fois... Vraiment. Je recommande, car c'est une carte très variée, donc tout le monde y trouve son compte. Mention spéciale pour les brunchs du dimanche ! Mamamia !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de vos gentils commentaires. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et votre retour nous fait chaud au coeur.

Anaïs.H

Le 01/11/2021 à 14:44

3 / 5

Étant de passage à Tours et ayant été plusieurs année dans cette ville, j'ai décidé de revenir manger à NewLita. J'avais un souvenir exceptionnel du burger au Saumon. J'ai donc décidé de prendre un burger au saumon. J'ai été malheureusement déçue. Le saumon était trop cuit. Ne voulant pas finir sur une mauvaise note, j'ai décidé de prendre un thé gourmand. La Panna Cotta n'était pas assez prise et le coulis au fruits rouges avait un goût trop citronné. Ce qui ne laissait quasiment plus la place au goût du fruit rouge. C'est dommage car j'aime beaucoup ce que l'établissement propose en terme de plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, le lancement de notre nouvelle carte peut-être à l'origine de votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochain passage dans notre belle ville, et essayerons de faire beaucoup mieux !

Loane.o

Le 24/09/2021 à 23:34

5 / 5

Très bon restaurant situé place Jean Jaurès en plein centre de Tours. L’intérieur est très sympa et agréable. Serveurs très accueillants et bienveillants. Les plats sont copieux et très bons! Je vous recommande NewLita. Vous ne serez pas déçus! (Mention spéciale pour le tiramisu chocolat-noisette qui est à tomber!!)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre gentil commentaire tant sur la qualité de nos plats que sur le service. A bientot pour passer de nouveau un bon moment autour des plats de notre futur carte d'hiver

Charlotte.u

Le 23/09/2021 à 08:49

5 / 5

Restaurant au top ! Je le recommande particulièrement pour ses hamburgers et ses frites qui sont à tomber par terre !! N'hésitez surtout pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre très agréable message qui nous fait chaud au coeur. A très bientot pour une prochaine visite

R3dden.

Le 30/08/2021 à 17:36

5 / 5

Très bon restaurant. Personnel agréable et souriant ! La nourriture est vraiment bonne. Cadre super sympa. Les cocktails sont vraiment bons ! Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau avec de belles nouveautés pour la carte d'automne.

Aline.u

Le 19/08/2021 à 19:58

5 / 5

Plats consistants, bon rapport qualité prix, serveur très chaleureux et le personnel est très gentil. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message, à bientot pour passer de nouveau un bon moment dans notre établissement

NEW.E

Le 02/08/2021 à 22:05

4 / 5

Bon accueil, cuisine simple mais correcte. Les frites ne sont pas servies très chaudes, dommage.

Réponse du propriétaire :

merci de votre gentil message. Nous allons veiller à améliorer la cuisson de nos frites maison.

Bouvier.a

Le 19/07/2021 à 08:34

4 / 5

Restaurant pas mal en plein centre de tours. Terrasse très grande et très agréable. A 2 pas de la mairie de tours et du tramway. Des plats pour tous les goûts ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous retrouver à notre table lors de votre prochain passage en centre ville

Emilie.e

Le 11/07/2021 à 21:48

5 / 5

Une découverte à deux pas de la mairie de Tours. J'ai eu l'occasion de diner en terrasse avec les derniers rayons de soleil. Le service est rapide, les serveuses souriantes et ma commande a été prise rapidement. Une bière et je décide de tenter la mozzarella au paprika à 6,50 en entrée : copieux et bon, avec un lit de salade. J'enchaîne sur une pizza au poulet, fondant et garniture généreuse. Vraiment bon ! Allez y

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et découvrir de nouveaux plats de la carte ou de nouveaux cocktails

Bastien.a

Le 27/06/2021 à 14:05

5 / 5

Table de 5, petite visite de la salle du restaurant car on suivait la serveuse pour nous placer en faisant le tour complet. (humour) Ambiance sympathique, serveur et serveuse au petits soins ! Service rapide. Les coktails étaient très bons ! Les plats étaient copieux et très bons aussi ! (Hamburger et hot dog). Recommandez a 100€ Signé : La table de petits gourmands !

Réponse du propriétaire :

nous vous remercions pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. notre équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau afin de découvrir d'autres plats de la carte avec toujours des produits frais et fait maison.

Léo.e

Le 15/06/2021 à 23:39

5 / 5

Une très belle découverte ! Restaurant avec un personnel très accueillant et souriant (même avec le masque on le voit), des plats excellents : j'ai pour ma part pris une burrata panée en entrée qui était tout simplement divine ! Suivi par le burger poulet suprême (pain fait maison) qui lui aussi était à tomber, probablement l'un des meilleurs que j'ai pu déguster. Quant au dessert, une grosse panacota avec caramel beurre salé, je n'aurais jamais penser que cela ce marierait aussi bien, une vraie merveille ! Les quantités sont copieuses et les produits respirent la qualité . Je recommande sans aucune hésitation et y reviendrais vite !

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup de vos gentilles remarques et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au restaurant ou en terrasse.

maxence.i

Le 12/06/2021 à 21:40

5 / 5

Ça fait du bien de pouvoir revenir manger au restaurant. surtout au newlita, c'était très bon, le personnel accueillant, servi rapidement et s'assure que vos demandes sont bien respecté, surtout au niveau des cuissons, mais venez tôt si vous voulez profiter de la terrasse

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message.

Marion.e

Le 05/06/2021 à 19:28

5 / 5

Très agréable serveurs et serveuses le menu est très variés les produit sont super frais et très très bon 😍👍et leurs cocktail de jus de fruit j'en ai encore l'eau à la bouche j'ai hâte d'y revenir 👍😜👍

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait chaud au coeur et serons ravis de vous retrouver cet été sur notre terrasse ombragée :)

Meggy.o

Le 03/06/2021 à 12:20

4 / 5

Nous avons très bien mangé. Cependant nous nous sommes senti un peu sous pression pour partir par une serveuse. Elle avait l'air un peu perdue mais elle est restée polie. Sans doute des débuts.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre remarque et sommes ravis que vous que nos plats vous aient plu. Notre équipe fait de son mieux pour satisfaire les clients depuis la reprise. Votre sentiment que votre serveuse était quelque peu perdue est sans doute dû à l'affluence importante des clients qui l'a sans doute un peu déstabilisée; le principal étant qu' elle soit restée professionnelle et polie. au plaisir de vous revoir

Amélie.u

Le 28/05/2021 à 18:01

1 / 5

Venu ce jour service très très très long !!! Plat servie froid une paella qui ressemblait plus a un rissoto qu'à une paella !! Un mi cuit qui était cuit la seul qui a était rapide c'est l'addition !! Très déçu nous reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

nous sommes navrés que votre expérience se soit mal passé. La réouverture des restaurants a suscité une forte affluence. nos équipes, après plus de 6 mois d'inactivité ont eu un peu de mal à se remettre dans les conditions normales de service et nous nous en excusons. le rythme est maintenant pris et nous serons ravis de vous le démontrer lors de votre prochaine visite

Jnf.

Le 24/05/2021 à 09:13

3 / 5

Ne pas passer par l'application the fork pour réserver, le restaurant avait annulé la réservation car il n'y avait plus de place mais je n'ai jamais reçu de mail d'annulation, au contraire j'avais reçu plusieurs mails de confirmation à l'approche de l'heure de réservation. Nous avons tout de même réservé pour le lendemain soir en passant directement par le restaurant. Suite à une grosse réouverture il y avait malheureusement beaucoup de plat en rupture, nos plats sont arrivés froids... Nous aurions apprécié un petit geste commercial (autre que le bol de frites pour le menu enfant) ,cependant il faut être tolérant en ces temps particuliers, le personnel était très agréable, et je reviendrais à l'occasion afin de pouvoir mettre les étoiles manquantes, bon courage aux personnels de restauration 💪🏻 je mets la troisième étoile dans ce sens !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire qui reconnait des débuts difficiles à la réouverture. Soyez assuré que notre équipe est maintenant prêt à vous recevoir dans les conditions normales de service afin que vous passiez un bon moment autour de nos cocktails et de nos plats. Concernant les réservation via the fork, l'affluence était telle que nous ne pouvions pas recevoir tous les clients et en avions informé the fork.

Maxime.h

Le 07/10/2020 à 17:31

4 / 5

Lieu très agréable , très bien agencé et la décoration met le client dans une atmosphère détendue. Le personnel est agréable, serviable et connaît son métier. La carte est diversifiée sans déborder de plats : quelques plats pourraient toutefois voir leur prix revu à la baisse, même s'ils restent pour la plupart totalement abordables. Petite étoile en moins pour la carte des desserts, que je trouve moins diversifiée. Pourquoi ne pas continuer à faire des desserts à base d'un pain burger, comme dans les propositions de plats ? Le mélange de fruits avec la coco n'est pas si satisfaisant. Le reste des desserts est toutefois appétissant et tient ses promesses.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires détaillés et prenons acte de vos remarques notamment sur les desserts. Nous en profitons pour vous informer que nous changeons notre carte prochainement et vous proposons de venir la découvrir début Novembre.

pierre.u

Le 14/08/2020 à 12:54

5 / 5

Excellent menu du jour. Pour 13€90, vous avez le droit à une belle hampe de boeuf avec de très bonnes frites maison ou des brochettes de saumon avec un excellent risotto. La mousse à la Framboise est très bonne également en dessert. Serveur agréable, nous étions pressé et le serveur a tenu le délai. Les hamburger on l'air juste excellent. A tester une prochaine fois. Merci pour ce repas

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous confortent dans notre choix de travailler des produits frais et cuisinés sur place et notre équipe de salle fait son maximum pour respecter les consignes demandées par le client.

Chloe.o

Le 30/07/2020 à 13:34

5 / 5

Depuis que j'ai découvert les salades à composer soi-même de Newlita Express sur Deliveroo, je commande presque chaque semaine ! Les ingrédients sont super frais et de qualité. C'est un régal, je n'ai pas trouvé mieux pour les salades ! Je recommande 100 fois les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous travaillons des produits frais tous les jours et sommes ravis que vous en ayez reconnu la qualité.

Love.e

Le 28/07/2020 à 20:47

1 / 5

Mon amie et moi passions un agréable moment malgré que la cuisine n'ait pas retiré comme demandé le fromage de la salade. Bref. Qui plus est dans la suite du repas un morceau de cellophane fût trouver dans la salade Cobb. Nous le disons donc le serveur va voir son responsable et nous assure que la salade sera refaite. Or depuis 30 min nous attendions la dite salade. Les serveurs viennent ensuite nous assurer que pour la gêne occasionnée le cocktail nous sera offert. Nous décidons donc de partir payer car la salade n'arrivant jamais nous devions tout de même quitter l'établissement pour rentrer à nos domiciles mais là quelle surprise au moment de la note de voir que le cocktail nous est facturé. Mon ami excédé va donc demande au dit responsable qui enlève la salade ou offre 10% sur la commande en somme un geste risible. Malgré les serveurs de bonne volonté je déconseille ce restaurant de par son responsable sans parole.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires auxquels nous nous devons d'y répondre. Une erreur d'inattention s'est manifestement produite lors de la réalisation de votre salade et nous nous en excusons. une deuxième salade était en cours de réalisation, mais vous avez spécifié au serveur qu'il n'était pas nécessaire de la changer. le manager vous a effectivement proposé de vous offrir votre apéritif mais vous a finalement offert votre salade que vous avez néanmoins consommée. Effectivement le manager aurait du vous offrir votre apéritif, mais a jugé bon de vous offrir votre salade qui est plus chère que votre apéritif. Vous comprendrez aisément que le geste commercial de notre manager vous était plus favorable.

Andréa.a

Le 05/07/2020 à 21:35

5 / 5

Super ! Les plats sont très bons. Les assiettes de brunch également. Beaucoup de choix.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir prochainement

Michèle.a

Le 30/06/2020 à 07:37

4 / 5

Première expérience de brunch réussie. Le menu à 22 euros est copieux et bon. Un grand merci à Anaïs pour sa gentillesse et son sourire (derrière son masque).

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre formule brunch du dimanche vous ait plu et espérons vous revoir prochainement

Stephanie.o

Le 13/06/2020 à 21:47

4 / 5

Tres bonne salade ,tres bon accueuil de l equipe et de la direction Je recommande le New Lita La Marseillaise , stephanie

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles découvertes culinaires.

Joelle.i

Le 03/03/2020 à 23:02

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Le plus : personnel hyper sympa qui prend le tempsrelations publiques. J'ai omis de prendre des photos mais cadre très agréable. Le plus, l'extérieur, couvert, chauffage et plaids doux doux. C'est très agréable.

Ava.A

Le 17/02/2020 à 13:50

5 / 5

Très bon risotto : le rouget est excellent avec sa sauce pesto, les gambas ne sont pas en surcuisson comme c'est malheureusement souvent le cas, et la cuisson du risotto est parfaite. L'ensemble est très goûteux, je recommande ce plat et donc ce restaurant.

Augustin.c

Le 08/01/2020 à 22:38

4 / 5

Très bon accueil, seul souci, un couple qui s'engueule a coté de moi et ma superbe compagne. Quand on a des problèmes, mieux vaut les régler chez soi plutôt que de coûter une étoile a un restaurant... J'ai très bien mangé et ai apprécié ma planche a l'italienne garnie de multiples viandes et fromages ainsi que mon burger classique et sa délicieuse sauce honey mustard, sans parler des succulentes frites et je vous recommande pleinement la sauce cheddar pour les accompagner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous nous excusons pour le dérangement que vous avez rencontré, nous espérons cependant que vous reviendrez et que cela ne se reproduira pas. A bientôt

Sebastien.a

Le 09/12/2019 à 13:35

2 / 5

Déco industrielle, on aime ou non. Ambiance cantine, manque de chaleur. On nous a placé près du passage pour accéder aux toilettes. On prends la commande (attente longue), apéritif servi avec les plats, pas de notion de plaisir ou de détente. Hamburger bon, serveuse souriante. Beaucoup d'attente pour obtenir une coupe glacée. Avis mitigé

Mon.v

Le 24/11/2019 à 18:10

2 / 5

Pourtant habitué, mais je trouve que c’est de pire en pire ! Un serveur qui donne des grands coups de pieds dans la porte battante donnant accès à la plonge vu le bruit ! Donc une porte qui claque contre le comptoir pas très agréable pour déjeuner. Notre commande d’apéritif qui arrive après les plats . Je commande une salade avec tomates anciennes, en fait tomates classique je pense, un mélange de diverses salade, en fait juste de la mâche ! Déçus nous étions plusieurs, alors recommander un plat mes amis auraient déjà finis de manger . C’est dommage il fut une époque où le service était au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes au regret de lire que vos dernières expériences ont été mitigées. En effet, compte tenu de la saison, il nous est difficile de trouver des tomates épicuriennes de qualités, raison pour laquelle vous avez sans doute eu des tomates grappes plus classiques. Votre serveur aurait en effet du vous prévenir, nous nous excusons pour cette maladresse. Nous venons de changer de carte, celle-ci étant bien plus adaptée à la saison, quant aux produits et aux plats sélectionnés. Nous espérons que vous reviendrez bientôt tester nos nouveautés. Cordialement

les.u

Le 02/11/2019 à 10:56

5 / 5

Serveur très agréable , il prenne le temp de parler avec les clients , peut de bruit pendant le service. Nous sommes arrivés à 15h30 nous avons été pris sans aucun problème, salade copieuse et délicieuse, dessert idem . Je recommande fortement .

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cet avis !

Sandrine.e

Le 03/08/2019 à 12:31

3 / 5

Personnel très sympa et très aimable. J'ai pris le plat du jour. Frite maison ça c'est cool. Le dessert était un crumble j'ai moins apprécié car il n'était pas assez cuit. Mais j'y retourne sans problème

Céline.u

Le 14/07/2019 à 17:29

1 / 5

Service long, très long... Aucun sourire des serveurs. La fille qui a encaissé les deux personnes de devant était d’un manque de professionnalisme, jamais vu ça. Hautaine et d’un mal poli au possible parce qu’elle ne comprenait pas la requête des clients. « Heureusement » que notre serveur a prit la suite pour l’encaissement. En bref, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Damien.R

Le 26/06/2019 à 20:53

4 / 5

Une petite brasserie proposant un grand choix de plats. Les prix sont raisonnables et les plats sont plutôt bien travaillés. C'est également un endroit idéal pour profiter d'un bon café au calme assis confortablement dans un fauteuil.

Dario.o

Le 15/06/2019 à 23:48

5 / 5

Très bon accueil, super gérants, serveur souriants et efficaces, et un excellent repas !

Corentin.A

Le 17/03/2019 à 09:43

3 / 5

Nos consommations étaient bonnes. Mais nous avons attendu le serveur facilement 30 à 45 minutes avant qu'il vienne prendre la commande. Dommage ! Sinon bon cadre !

Hugo.t

Le 23/02/2019 à 18:21

3 / 5

Ambiance sympa mais il y a toujours un mais dans ce genre de bar... Je ne sais pas si c'est la saison qui fait ça mais il y avait des moucherons dans la salle donc j'espère qu'ils vont voir ce commentaires et arranger ça ( c'est le but du miens en tout cas ;-). ) En bref, un large potentiel mais ne pas se laisser aller pour un bon retour du client.

Maqroll.l

Le 18/02/2019 à 19:50

4 / 5

Bon petit resto sans prétention avec diverses spécialités italiennes. Les glaces maison sont très bonnes ! Le service est sympathique. Au niveau bar, signalons des vins très corrects et des planches variées, copieuses et excellentes.

Louize.e

Le 10/02/2019 à 21:45

1 / 5

Service très lent, serveurs non professionnels se servant dans les assiettes des clients au niveau de la transmission des plats. Nous sommes arrivés à 19h45, partis à 21h40 pour juste un apéritif et un plat. Restaurant pourtant presque vide. De plus plateau à partagé assez onéreux quant à la quantité et qualité. Ne recommande pas !

Joan.

Le 02/02/2019 à 18:30

4 / 5

Un restaurant pour manger la bonne cuisine italienne. Le cadre est sympa avec un espace pour venir simplement boire des spécialités de boissons chaudes.

Lionel.a

Le 27/11/2018 à 23:55

4 / 5

Bonne brasserie italienne, proposant à la fois des pizzas et des pâtes succulentes, mais pas que ! Les inconditionnels du burger en trouveront aussi, ainsi qu'un large choix e salades.

Valentine.

Le 18/11/2018 à 14:29

4 / 5

Un restaurant très agréable, un bon moment passé entre amis. J'aime énormément l'ambiance de celui-ci, la décoration superbe pour ma part ! En revanche un peu de temps d'attente pour prendre les commandes. Sinon plat très bon 👍😊 à refaire ! Servi chaud, un plat conséquent sans trop d'excès. Il y en a pour tous les goûts. 😍

Fanny.o

Le 05/09/2018 à 12:00

3 / 5

J'y suis allé lors d'un repas entre collègues!nous étions une dizaine de personnes, l'apéro manquait de qualité et certains cocktails étaient trop sucrés! Le plat de résistance était bon, la quantité était la! Le point négatif a été l'attente entre les plats surtout pour la commande du dessert!il a fallu qu'on aille chercher un serveur pour passer la commande!

Ugo.

Le 31/08/2018 à 18:38

1 / 5

Premièrement un accueil arrogant de la part d'une des serveuses ; nous avons attendu 20 minutes avant qu'on vienne prendre notre commande ; de plus notre table était extrêmement sale ( présence de mégot sur la table ainsi que des taches de graisses !!!) . Je vous déconseille fortement ce bar restaurant.

Thibault.O

Le 17/05/2018 à 23:23

4 / 5

Idéal pour bruncher entre amis un dimanche ! Rapport qualité/prix raisonnable. Je recommande

Laure.I

Le 14/05/2018 à 16:21

4 / 5

Nous y sommes allée un dimanche midi pour un brunch. Le rapport qualité/prix est correcte. Le brunch propose du sucré et du salé. Les portions paraissent petites de premier abord mais finalement on ressort bien rassasié. La deco du restaurant est moderne.

Emelyne.a

Le 05/03/2018 à 20:11

2 / 5

Cela me gêne de mettre une si mauvaise note. La déco est moderne et agréable et le personnel aux petits soins cependant la qualité des burgers, notamment le choix de la viande ainsi que la cuisson, n'est pas des meilleures. C'est dommage car il manque peu de choses pour que ce soit un très bon restaurant.

Doo.

Le 18/02/2018 à 18:24

1 / 5

Plus d'une heure d'attente alors que nous avions réservé! Les serveurs non souriants, pas serviables, le restaurant ne sent pas la joie de vivre. Concernant les plats, 18€ pour un morceau de boeuf trop cuit et frites maison sortant d'un sac de congélation, et le mi-cuit chocolat, Hum portion pour les bébés, sérieusement je ne recommande pas.

Jonathan.L

Le 12/02/2018 à 09:55

3 / 5

Un cadre top avec des serveurs sympa. Pour le brunch, nous avons un bémol sur le rapport qualité/prix. Des ingrédients moyen comme un café à volonté pas top, un chocolat moyen, de la confiture et des jus industriels. Pour 22 euros sur Tours il y à mieux . Nous reviendrons pour tester le restaurants.

Mathieu.

Le 10/11/2017 à 12:58

2 / 5

Endroit sympa par sa déco et son emplacement. Manque d'attention de la part du personnel de salle, accueil à la chaîne. Les plats sont bons malgré un rapport qualité/prix à revoir. Je conseillerais plus cet endroit pour simplement prendre un verre MAJ Avril 2019: depuis un an l'équipe n'a fait que baisser en qualité... pour preuve, je rentre, aucun personnel pour m'accueillir, je m'assoies en face du bar, le personnel discute, passe devant moi... au bout de 15 minutes toujours rien, je suis donc reparti.

Manon.�

Le 19/10/2017 à 06:38

1 / 5

La salle est belle, la déco est sympa. Notre réservation n'avait pas été prise en note. Nous avons commandé une bière et un cocktail qui étaient délicieux, malheureusement, la planche apéritive charcuteries et fromages que nous avions demandée est arrivée sans fromage. Nous n'avons pas vu de menu. Le serveur n'avait ni plat, ni dessert du jour à nous proposer. Nous avons choisi une pizza saumon et des pâtes chèvre, miel, tomates séchées, pignons de pain. J'ai eu une bouchée avec du miel, j'ai croqué deux pignons de pain qui étaient tombés par hasard dedans. Par contre, j'ai bien senti le fromage fondu et la multitude de tomates séchées. Je n'ai pas aimé ce plat. La pizza était trop copieuse, avait beaucoup de fromage et le saumon n'était pas goûteux. Nous avons demandé deux fois avant d'avoir une carafe d'eau. Enfin, nous avons bien entendu les cuisiniers se disputer et ronchonner lorsque le serveur a annoncer 4 nouveaux couverts avant 22 heures. 45€ pour deux plats et un apéro c'est un peu cher.

Martin.

Le 18/09/2017 à 20:46

2 / 5

Habitant à Tours, j'y suis allé 3/4 fois et c'est le même constat à chaque fois : serveurs absents et peu aimables, prix très élevés. Par exemple : le 33cl de bière est le même prix qu'une 50cl à Plume ou dans d'autres bars un peu plus loin. Je déconseille

Clem.

Le 02/03/2017 à 22:29

5 / 5

Excellents plat et dessert du jour, pain frais, prix raisonnables et un serveur très sympa et attentif! (En photo: le mi-cuit commandé en dessert)

Alex.�

Le 02/01/2017 à 13:13

4 / 5

Les sandwichs et Hamburgers avec les frites maisons sont très bons. Je recommande ce restaurant si vous avez la flemme de faire le repas, même s'il est un peu cher. Mais je vous déconseille de vous faire livrer car ils ont un problème de conservation de la chaleur et font beaucoup de livraison en même temps ; allez la chercher directement au restaurant Express.

Nicolas.e

Le 05/12/2016 à 13:50

4 / 5

Lieu très agréable. Après notre commande très peu d'attente pour nos pizza qui ont été délicieuse malgré une pâte un trop fine. Un service un peu speed qui connais pas forcément le plat du jour.

Lidwine.a

Le 03/08/2016 à 16:35

2 / 5

50 minutes d'attente pour une salade, entre 12h - 14h c'est tout de même long... quand on demande alors à la jeune serveuse si par hasard il y a un petit pb avec la commande elle répond gauchement que c'est normal parce qu'il y a une grande table à servir...ah oui, la grande table qui est arrivée après notre commande alors que la terrasse s'est déjà bien vidée. Dommage...

Lilie30.

Le 26/02/2016 à 13:39

1 / 5

Les serveurs ne sont pas vraiment des professionnels. Leurs regards étonnés parce qu'on n'a pas pu finir les oignons baignant dans leur jus est désagréable. 20 mn pour attendre un plat + 20 mn pour attendre un dessert pas encore décongelé, impressionnant. S'y rendre pour un café mais pas pour pour se nourrir de plats sortis du micro-ondes, à moins d'aimer l'eau.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pizza Titone (14 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas et ruelles de Montpellier sans comparaison! Allez-y les yeux fermés et régalez vous.


  • 🏪 GB Rapide (5 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon , j'adore 👍😁


  • 🏪 La Pétanque Niçoise (12 Avis)

  • 💬 bien j'y retournerai


  • 🏪 Mezzo di Pasta (412 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par la qualité des produits. Les pâtes sont fraîches et le grand choix des sauces permet a permis de régaler toute la famille, Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux, On vous souhaite de joyeuses fêtes !


  • 🏪 Da Stuzzi (44 Avis)

  • 💬 L’idée c’était de déjeuner quelque chose de frais vite fait et ce fut une très bonne surprise ! Composition de salades très raffinées et recherchées avec des goûts subtils on sent que les produits sont frais. Possibilité de manger sur place . ( un petit plus pour la tarte au citron déstructuré) .


  • 🏪 La PIZZA Tarbes Ibos (441 Avis)

  • 💬 Service de qualité. Les pizzas sont de qualité correctes mais nous avons pas vraiment apprécié les plats de pâtes.


  • 🏪 La Famiglia (213 Avis)

  • 💬 Superbe expérience! Restaurant familial, serveuse souriante et serviable. Les plats sont excellent et servi copieusement. Petit bémol sur les desserts que nous avons trouvé un peu chère pour la quantité servi. Cela n’enlève en rien notre avis sur ce restaurant qui a été une belle découverte car nous étions de passage dans la région. Nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 San Remo Pizza (57 Avis)

  • 💬 J’ai acheter des pizzas elle sont plates pas beaucoup de garnitures très farineuse pour le prix de la pizza je pensais qu’elle serai plus grande et 1 olive sur chaque pizza


  • 🏪 Veramente (200 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien à proximité de la Tour Eiffel. Les plats sont savoureux et le service de qualité. L'intérieur est soigné et quelques tables sont également en extérieur.


  • 🏪 Rocco Castelnaudary (503 Avis)

  • 💬 Un lieu atypique, une décoration moderne et qui met bien dans l’ambiance. Nous y sommes allés déjà deux fois et les pizzas sont aussi délicieuses que les pâtes et les dessert sans oublier le service qui est rapide ainsi qu’un personnel accueillant, des conseils au top sur les plats et une équipe souriante et polie. Au top !