Restaurant japonais

Avis sur new Hokkaido

📌 31 Av. de Quincy, 77380 Combs-la-Ville

3.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur new Hokkaido à Combs-la-Ville

Rédiger votre avis ici :

leveneur.i

Le 27/07/2023 à 19:39

1 / 5

Très dessus de mon assiette de cabillaud épicé avec augmentation assiette plus de riz et 20 gr de poisson c'est abusez je ne commanderai plus chez vous et au téléphone la personne désagréable.

Benoît.

Le 25/07/2023 à 16:57

3 / 5

Japonais se plaçant dans la moyenne. Je commande souvent et la qualité varie. Très régulièrement l’avocat n’est pas mûr. Pour le reste des produits je n’ai rien remarqué de discutable. Personnel aimable et arrangeant.

Alexandra.r

Le 10/07/2023 à 21:26

1 / 5

Trop poil dans les plats sérieux c'est abusé

A..

Le 12/05/2023 à 23:07

4 / 5

Superbes boulettes de poulet et wings au top. 4 étoiles car le riz des makis n'était pas bien cuit.

Chester.a

Le 08/04/2023 à 21:57

5 / 5

Nous sommes clients depuis des années et nous adorons ce restaurant. Nous avons testé divers restaurants asiatiques, tous à la qualité médiocre mais celui-ci ne nous a jamais déçu. Le goût est au rendez-vous. Nous avons toujours été traité et accueillis chaleureusement par le personnel. Certes les prix ont augmenté mais il faut bien que le restaurant survive sans mentionner que l'inflation touche tout le monde, commerçants et restaurateurs inclus. Je ne peux pas non plus dénier que la taille de certains produits a été réduite comme les ikura. Cependant je tiens à souligner qu'ils n'ont augmenté que d'1€ la plupart des plats comparativement à l'ancien menu et que de ce fait je trouve irraisonnable la réaction de plusieurs clients. Quand au manque de geste commercial nous en avons toujours eu donc je ne comprends pas. Nous avons très souvent (pratiquement à chaque commande) eu des bières gratuites, et récemment, des sacs en jutes. Nous continuons et continurons d'être clients suite à l'excellente qualité de la nourriture. Ce que je souhaitai proposer à travers mon avis est une vision différente des avis négatifs laissés.

F.M

Le 27/03/2023 à 10:30

5 / 5

Excellent !!

Alison.o

Le 25/03/2023 à 20:09

1 / 5

Déçu !! Pas bon du tout niveau goût. J'ai un peu peur d'être malade ce soir. Salade pourrie... et j'en passe.

Ludovic.

Le 20/03/2023 à 12:03

1 / 5

Ne recommande pas du tout !!!! Le yakisoba que j’ai commandé c’est des nouilles instantanés sautées que tous le monde peux faire chez soi à moindre coût même pas de viandes voir à peine et les soupes à moitié remplis. A force je préfère Sashimi qui est plus loin mais de meilleur qualité et moins cher !!

Zora.

Le 26/02/2023 à 08:24

1 / 5

Le Plat reçu froid les viandes froides et pas fait sur le moment devait être cuites depuis plusieurs heures.

Nouria.o

Le 18/02/2023 à 14:31

5 / 5

Produits frais et tres tres peu d attente. Amabilité et sourire.

Semedo.u

Le 18/02/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon restaurant, calme, j’ai été bien accueillie par le personnel, j’ai pris le menu F12b moi qui suis assez compliquée c’était juste délicieux. Je reviendrai prochainement et j’ai déjà recommandé à mon entourage.

Pedro.A

Le 13/01/2023 à 16:20

3 / 5

Les prix ont augmenté mais cela reste un japonais agréable.

julia.e

Le 25/11/2022 à 13:57

1 / 5

Accueil plus que médiocre. À peine un bonjour avec l'impression de déranger Une araignée vivante et un pince oreille qui marine dans la sauce dans la salade. Je ne commanderai ni n'irai plus chez eux

Dounia..

Le 28/10/2022 à 12:53

5 / 5

Excellent comme a chaque fois et livraison a partir de 12€ Personnel super sympa. Je recommande vivement !

Mimi.o

Le 23/09/2022 à 20:17

5 / 5

On sent que le poisson est frais en mangeant les sashimi 🥰 Les gyozas poulet légumes sont fins en bouche et très appréciables, les brochettes de saumon comme j'aime !! Bon rapport qualité-prix ✔️✔️✔️ Je recommande vivement

Sophie.o

Le 07/07/2022 à 21:39

1 / 5

Je suis sous le choc j’ai commander pour 70 euros sur Uber Eats et je n’est reçu que deux produit sur toute ma commande un riz et deux brochettes de bœuf même pas 15 euros de commande sur 70 !!!!! Le restaurant me dis que c’est un vol du livreur le liveur le garantie que c’est le restaurant et le restaurant n’a même pas accepter de me donner un seul des menu sur toute ma commande c’est inacceptable du vol

Christophe.E

Le 29/06/2022 à 20:47

1 / 5

Horrible à fuir. Personnel antipathique plat bof et hygiène très douteuse.

Fabienne.a

Le 31/05/2022 à 18:45

2 / 5

Première commande et malheureusement déçue, un oublie dans mon menu (salade) et en prime un poil retrouvé sur une des brochettes.

Odile.a

Le 23/05/2022 à 17:14

2 / 5

Peu accueillant. Surtout fait pour de la vente à emporter.

a..i

Le 05/05/2022 à 18:19

3 / 5

Bon restaurant japonais sans plus de compliment. Une attention particulière doit être portée à la qualité du riz et de sa cuisson (qui devrait être - tout de même - un incontournable dans ce type de cuisine)

Eva.i

Le 12/04/2022 à 20:38

1 / 5

Très mauvaise expérience. Commande passé à 18h30, temps annoncé 45 minutes. A19h45, je rappelle car toujours pas de livraison. On m'explique qu'il manque un livreur et qu'il faut patienter 10 minutes. A 20h20, je rappelle et on me répond que ma commande a été livré et payé. Un voisin a interpellé le livreur et récupérer ma commande. Le livreur ne s'excuse pas et m'indique qu'il ne vérifie jamais s'il livre à la bonne personne. Lamentable ... Alors que nous avons bien indiqué un nom et numéro d'appartement. Aucun professionalisme.😡😡😡

Marie.a

Le 09/04/2022 à 19:40

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Hokkaido et nous régalons toujours autant !!

Alexandra.o

Le 07/04/2022 à 17:33

4 / 5

Super bon. Dommage qu'il manque de sourire à la réception de la commande. Si non les meilleures sushis du coin 🤤☺️

Xris.�

Le 28/01/2022 à 19:47

1 / 5

Nous commandons régulièrement chez eux mais nous en avons marre et allons arrêter, les livraisons systématique en retard ou très longues, ils ne sont pas organisés et n'arrivent pas à suivre la demande, systématiquement des articles manquants et au final ils ne relivrent pas et sur les deux dernières commandes j'ai été malade donc...

Philippe.U

Le 25/01/2022 à 19:26

5 / 5

La qualité est au rendez-vous. Pas plus de 20minutes entre la commande et le service à emporter. Mon neveu habitué du japon a été étonné de trouver un si bon restaurant japonais en France. J'ai trouvé que les produits utilisés sont très très frais et excellents. Un must. Je recommande. Par contre, consommer sur place n'a pas été possible à cause du covid.

Peony.e

Le 10/12/2021 à 14:03

1 / 5

Première expérience décevante, je commande à 12h30 et l'on m'annonce livraison dans 40min. OK. 55min plus tard toujours rien, je rappelle, on me dit votre commande n'est plus chez nous, cela ne devrait plus tarder. Au final, 1h15 pour être livré, la soupe, les nems et le riz tout juste tiède. Même pas une excuse du livreur qui prend l'argent et part. 1h15 pour une livraison alors que je suis à peine à 10min de ce restaurant !!

Vanessa.O

Le 24/11/2021 à 21:21

1 / 5

J'ai voulue passer une commande, pour me faire livré, accueil téléphonique très très moyen. Prise de commande hésitante par la personne au téléphone, et moi un peu indécise. Cette personne décide donc de me passer quelqu'un d'autre sans m'en informer. Et l'autre personne s'exprime très mal vis à vis de moi en me disant que je fais galérer son collègue etc, j'entends bien cela mais quand on travaille dans un métier de contact. On m'a annoncée 40 min d'attente de livraison, j'ai fait une remarque sur le temps de livraison un peu long pour ma part et ce jeune homme s'est permis de me parler sur un très mauvais ton. Il faut garder du professionnalisme à l'écart de la clientèle, surtout au niveau du ton employé et du langage. J'ai voulue commandée pour la première fois et je ne m'y reprendrais plus.

Anne.i

Le 08/11/2021 à 06:50

5 / 5

Je recommande Produits exceptionnels

Camille.a

Le 13/09/2021 à 19:57

1 / 5

Livreur désagréable et grossier Dommage car très bon japonnais

Sebastien.e

Le 11/08/2021 à 22:28

5 / 5

Super au tel super en livraison franchement trop bien seb de moissy

Vince.h

Le 02/06/2021 à 10:17

2 / 5

Février 2023 : Waouh !! 25% d'augmentation sur certains menus, vive l'inflation !! Entre 10 et 20% d'augmentation sur les produits à l'unité !! Au final +18% sur ma commande habituelle, je vais espacer celle-ci. Août 2022 : La qualité baisse commande après commande, dommage. Dernièrement les avocats pas très frais.

Amandine.o

Le 07/05/2021 à 19:42

3 / 5

Japonais chez qui je commande habituellement, il est très bon, malheureusement cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à les joindre au téléphone pour être livré... Je ne comprends pas car le restaurant est écrit ouvert... Très dommage qu'il y ait ce problème de communication.

Nancy..

Le 23/12/2020 à 18:32

4 / 5

Je commande souvent chez eux et personnellement je trouve très bon. Par contre depuis confinement impossible de les avoir au téléphone. Êtes vous toujours ouvert ?

Claude.e

Le 24/11/2020 à 23:03

4 / 5

J'ai commandé des plats à emporter par téléphone en raison de la fermeture du restaurant sur place entre les deux confinements. Le restaurant était encore fermé aux consommateurs. Tout le monde a été satisfait. Livraison dans les temps sur Quincy-sous-Sénart vers 19h par un livreur en voiture et paiement en carte bleue a été possible.

Pascal.

Le 20/09/2020 à 15:22

4 / 5

D

Jean.u

Le 09/08/2020 à 14:49

4 / 5

Commande rapide, chaud et aucun oubli

isild.o

Le 03/08/2020 à 21:03

1 / 5

Une étoile est déjà bien trop pour eu un oublis et les viande pas fraîche , plat froid habitant seulement à 10 min mm pas , et en ce qui concerne des bobun 3/4 du plat est de la salade et des pousses de soja(ce qui coûte le moins cher pour eux et le moins bon pour nous). Donc ne conseil pas du tout!!!😡

gaelle.e

Le 14/06/2020 à 14:07

5 / 5

Les produits sont frais, le personnel sympathique et la livraison efficace. Je recommande ce restaurant.

Charlotte.u

Le 10/06/2020 à 21:33

2 / 5

Très bon, Prix excessivement chère surtout pour qu'il y est pas tout la commande complète et aucune réponse lors de tentative d'appel.

B.a

Le 10/06/2020 à 11:58

1 / 5

Je ne peux pas dire si le repas est bon car je ne l’ai jamais goûté. Commande passée à 19h30. on indique payer via espèce car cb non dispo. 21h30 toujours rien. Impossible de les joindre par téléphone. Quand enfin j’arrive à les avoir j’annule la commande car personne ne peut me dire quand je serai livrée. 22h le livreur sonne avec 2h30 de retard. Quand on ne peut honorer la livraison on ne prend pas autant de commande. Vous auriez pu également annuler la livraison auprès du livreur afin qu’il ne fasse pas le chemin pour rien

Christelle.a

Le 31/03/2020 à 19:08

4 / 5

Je commande depuis plusieurs années chez eux. C'est toujours très frais et il n'y a jamais d'erreur entre commande et livraison. Au top 😊

HAEZEBROUCK.i

Le 24/02/2020 à 15:46

4 / 5

Un restaurant sympa japonais de bonne qualité

caramel.a

Le 01/02/2020 à 16:47

4 / 5

Cela fait maintenant plus de deux ans que je commande assez souvent chez eux (minimum 1 fois tous les deux mois voir plus). Je n'ai jamais eu de problème dans mes commandes. Les repas étaient toujours de qualité. J'enlève une étoile car souvent, la machine de carte bleue n'est pas disponible et nous devons payer par chèque, ce qui ne m'arrange pas du tout car les chèques sont prélevés des semaines après ! Sinon, je recommande!

Mélanie.

Le 22/01/2020 à 21:24

2 / 5

Déçu je commande des udon en livraison au final j'ai eu du riz et du coulis de tomates...

Lionel.a

Le 15/01/2020 à 09:46

4 / 5

Bonne enseigne.

Matthieu.o

Le 01/01/2020 à 19:23

1 / 5

il sont vraiment c.. deux fois de suite il oublie la boisson il pense pas a reflechire en 2020 la j’attends encor si j'ais rien dans 10 minute je les insulte c'est peut etre pas polie mais il sont con

sophie.i

Le 28/12/2019 à 15:31

5 / 5

Commande ce jour. Livraison Rapide avec un livreur souriant, repas pour 4 personnes délicieux. Les enfants étaient Heureux. On recommandera chez vous c'est sûr 😉.

Nicole.a

Le 03/08/2015 à 15:45

1 / 5

Nul. A éviter.

Ladygwadas.

Le 30/04/2014 à 15:04

1 / 5

Intoxication alimentaire hospitaliser 2 jours aliter 1 semaine service d'hygiène prévenu!!!! Pour sauver votre estomac à éviter!!!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Moutarde & Wasabi (741 Avis)

  • 💬 On découvre de nouvelles saveurs grâce à une réelle réflexion et originalité de la conception des sushi! Ce ne fût qu'une succession de plaisirs gustatifs, ceux sont les meilleurs sushi que j'ai mangé... Le dîner parfait! Durant ce repas, j'ai mangé de la soupe miso épicée, un plateau végétalien et un café goumand... le tout accompagné avec de l'umeshu!


  • 🏪 Akoya Sushi (62 Avis)

  • 💬 Un vrai délice. Deuxième fois que nous y allons pour dîner avec mon conjoint est on repart toujours heureux. Un service chaleureux, une déco adorable et des plats tous plus excellent les uns que les autres. Petit coup de coeur pour les nouilles qui sont un vrai régal


  • 🏪 Dream sushi (100 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ En tant que fidèle client de longue date, je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de ce merveilleux restaurant japonais ! Peu importe que vous choisissiez de dîner sur place ou de commander à emporter, l'excellence est toujours au rendez-vous. Chaque fois que je franchis la porte, je suis accueilli chaleureusement par le propriétaire, qui est devenu un véritable ami au fil des années. Son dévouement à fournir une expérience culinaire inoubliable est tout simplement remarquable. Les sushis ici sont incomparables ! La fraîcheur des ingrédients est palpable à chaque bouchée, et les chefs talentueux créent des chefs-d'œuvre de saveurs. C'est comme si chaque rouleau de sushi était une œuvre d'art comestible. Et que dire de leur service de livraison à emporter ? C'est une véritable révolution ! Même lorsque je ne peux pas me rendre sur place, je peux toujours savourer leurs délicieux plats dans le confort de mon foyer. La qualité et la fraîcheur des sushis sont préservées, et la rapidité de la livraison est tout simplement époustouflante. J'ai même une petite anecdote à partager : lors d'une occasion spéciale, j'ai commandé leur assortiment de sushis pour emporter. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que j'avais oublié les baguettes. Je les ai appelés en plaisantant, et le propriétaire a réagi avec une touche de french flair en s'exclamant : "Ah, les baguettes oubliées, c'est comme une danse sans musique ! Je vous les apporte en personne !" C'était un geste si attentionné et amusant qui a ajouté une note spéciale à ma soirée. En conclusion, si vous recherchez une expérience culinaire japonaise inégalée, je vous encourage vivement à visiter ce restaurant. Vous serez chaleureusement accueilli, et chaque bouchée vous transportera dans un voyage gustatif unique. Que ce soit sur place ou à emporter, cette adresse est un trésor à découvrir !


  • 🏪 Mizumi (100 Avis)

  • 💬 Les produits ont l'air frais. Nous avons pris la formule à volonté. La taille et quantité de riz dans les sushis makis californias etc. sont exagérées voire à vomir. On n'apprécie absolument pas la "dégustation". Dommage car les raviolis, les nems et les brochettes étaient bons.


  • 🏪 SUSHI TOKYO (464 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant japonais au cœur de Rennes un menu simple et classique mais de très belle qualité. À recommander


  • 🏪 NAKATA Part Dieu (477 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, dans un cadre chic et chaleureux, il faisait juste un peu froid. Le service était de qualité avec un serveur attentionné. Les plats étaient beaux et goûteux. Mention spéciale pour les gyozas aux légumes et la petite sauce vinaigrée. Je recommande !


  • 🏪 Hoki Sushi (501 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé dans l’ensemble c’est bon même si la salade et la menthe manquent aux nems. Le service à table est apprécié mais le caractère « pressant » du service est pas très agréable. Presque 20€ pour le vendredi soir c’est quand même un peu cher pour le peu de propositions. Pas de plats chauds à part les brochettes. Les desserts rien d’original et tout est decongelé. J’ai trouvé la salle bruyante, un peu trop de proximité avec les voisins. Le sashimi était frais quand même et j’ai aimé le riz cantonais, la soupe miso, les nouilles sautées et les brochettes.


  • 🏪 Sushi'art (74 Avis)

  • 💬 Vraiment très déçu. Nous avons commencé par prendre des nouilles au poulet et des nouilles aux crevettes. Rien n est cuisiné, rien n est mariné. Les deux plats ont le même goût. Le poulet des nouilles n est qu en fait qu’un cordons-bleus coupées en morceaux. Les crevettes ne sont ni cuisinées ni marinées seulement des crevettes roses décortiquées et jetées dans des nouilles. Les sushis sont bons mais sans plus. Assez secs. Et pour finir notre commande a eu une heure de retard.


  • 🏪 Sushi Club (142 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant au décor et à la musique très agréables ! Quant aux mets, ce sont de vrais chefs d'œuvres artistiques, qui sont délicieux ! Des saveurs raffinées très joliment présentées dans une vaisselle originale. Le restaurant porte très bien son nom de semi-gastronomique. De plus, la formule de commande sur tablette permet d'éviter le gaspillage alimentaire. Quant à la mémorisation des noms des plats, il suffit de retourner sur sa commande sur la tablette pour les revoir. Le prix du soir est certes élevé mais rappelons que c'est tout de même une formule à volonté. En bref, une très belle découverte à recommander !


  • 🏪 ITO Mont-Saint-Aignan (130 Avis)

  • 💬 Le service était un peu long alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, la nourriture manquait de saveur ou était trop cuite (heureusement rattrapée parfois par la sauce). Nous en avons fait part à la personne qui nous a servi au moment de payer et il n'y a eu aucune excuse, ce qui me semble le minimum. Bref, je ne renouvellerai pas l'expérience.