📌 Chem. de la Verdière, 13880 Velaux
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Superbe table d’hôte où les convives partagent une parenthèse hors du temps chez Thérèse. On s’y consacre à manger, boire du bon vin, et rigoler. Amuses bouches, entrée (le soufflé était une prouesse à lui seul), plat, fromages et desserts, le tout fait maison, de saison, avec les produits du jardin ou du coin. C’était un vrai bonheur.
💬 Ce restaurant n'existe pas a cette adresse c'est un immeuble d'habitation ?
💬 Couzigou, anciennement atelier de Corentin, conserve la carte précédente. Les propositions sont délicieuses et gourmandes. Les serveuses sont dynamiques et pro. En revanche l'ambiance est froide. N'accepte pas les tickets restaurant.
💬 Super
💬 CHAPITRE 1: le service Nous sommes arrivés dans ce restaurant où nous avions réservé pour 5 personnes. Les serveurs étaient très étonnés de nous voir arriver à l'heure précise. L'accueil était donc très spécial. Concernant le service, nous avons attendus une heure et demi pour pouvoir seulement commander l'apéritif. Les plats sont arrivés à environ quinze minutes d'intervalle, ils étaient d'ailleurs quasiment froid. (Dommage quand nous souhaitions manger une bonne raclette réconfortante avec des pommes de terre bien chaudes). Les tartiflettes n'étaient pas gratinées. C'est dommage car c'est une cuisine tellement facile et rapide à préparer normalement. CHAPITRE 2: le déménagement Au bout d'une heure à manger, nous avons du accueillir des gentils inconnus à notre table car il n'y avait pas de place ailleurs et qui avaient pourtant, eux aussi, réservé. Ce n'est pas très facile de déplacer un appareil à fondue qui d'ailleurs était à deux doigts de prendre feu au début de notre repas. CHAPITRE 3: La petite surprise Ratatouille sans légumes Au moment de nous lever, nous avons aperçu l'emblématique petit souris du film Ratatouille. Nous nous sommes empressé de le dire au patron qui nous a répondu "oh non je ne vais rien faire elle était sûrement là avant moi". En nous nous dirigeant vers la caisse, nous avons compris le pourquoi du comment de la présence de cette petite souris. Le restaurant n'est tout simplement pas propre (cf la photo). La question sanitaire ne nous a à peine étonné car ils ne nous ont même pas demandé notre pass sanitaire alors que nous sommes dans une période très tendue de l'épidémie mondiale qui nous touche. Les toilettes du restaurant étaient, selon les dires de mon amie,"dégoûtantes". Cela veut tout dire... CHAPITRE 4: L'arnaque financière Nous avons réservé sur le site de The fork où il était spécifié que nous aurions une réduction de 30% et les plats à volonté. D'emblée ils nous annoncent que ce n'est pas a volonté, mais qu'il y a bien une réduction. Nous avons bien demandé s'il y avait réduction sur le total du ticket fait à la main. En sortant, nous avons pris le temps de compter, et magie magie... La réduction n'a pas été faite. Ces restaurateurs sont des menteurs. CHAPITRE FINAL : Le restaurant n'est quasiment pas trouvable sur Google, il change de nom, la devanture ne correspond pas. Nous allons nous rappeler longtemps de cet endroit mais uniquement pour de très mauvaises raisons. Au temps pour nous, la musique était sympa à base de Marvin Gaye et Scorpion. On se moque de nous.... Il ne nous reste plus qu'à attendre de digérer et voir si nous allons sortir de ce restaurant indemnes. N'Y METTEZ SURTOUT PAS LES PIEDS. PIEGE À TOURISTES PS: c'était pas mauvais mais ça vaut pas une bonne raclette qu'on fait à la maison avec les copains. Cordialement
💬 Très déçue.. alors que je passe dans ce restaurant 2 fois par an, (depuis 10 ans) quand je suis sur le secteur pour mon travail. Je pense que la direction a changé. Service beaucoup trop long. Plats insipides. Tomates séchées dans la salade alors que l'on trouve encore des tomates sur les marchés...le serveur s'excuse de l'attente pour le plat principale, mais ne se presse pas plus pour le dessert et le café. C'est certain que je ne reviendrai pas.
💬 Commençons par le commencement Accueil plutôt chaleureux et puis le drame On nous installe jusque là rien de bien extraordinaire nous souhaitons passer commande et surprise notre serveuse ne parle pas le français du coup me voilà à commander dans un restaurant typique "savoyard" à Paris en anglais . Bon rien de bien méchant me direz vous les plats arrivent je pense n avoir aucun mot adéquat pour dire que c etait d un dégueulasse pardon du terme mais les faits sont là au point que pour la première fois de ma vie je me lève sans manger le reste et part je paie mes apéritifs et fuit aussi vite que possible Fondue savoyarde ignoble on aurait dit les restes de quelqu'un 18euros Raclette 5,6 petits morceaux de fromage 5 pommes de terre en duel et charcuterie surgelée 17 euros. Du coup en résumé : " Fuiez Messieurs Dames et pour les touristes la gastronomie française n'est absolument pas reflétée dans cette établissement. "
💬 Il fait très froid et c'est charmant
💬 Super restaurant! Menu unique.Très bon. Je recommande. Nous sommes arrivés à 14h15 et l'accueil à été très chaleureux. Nous avons pu manger. Nous reviendrons avec grand plaisir!!