📌 1 Quai Albert 1er, 83700 Saint-Raphaël
💬 54 Avis
Le 05/10/2023 à 20:59
Calme compte tenu de l’endroit où il est situé : excellent restaurant japonais. Vraiment rien à redire à part l’absence de Coriandre :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Frémond , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement calme malgré son emplacement en centre ville, et que vous avez apprécié notre cuisine japonaise. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, La Direction
Le 27/09/2023 à 15:29
Ambiance parfaite !! Le rouleau spécial Nami et le nigiri sériole à la truffe étaient tous deux délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance parfaite et que vous avez trouvé notre rouleau spécial Nami ainsi que le nigiri sériole à la truffe délicieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour déguster plus de nos spécialités. Cordialement, La Direction
Le 08/09/2023 à 00:00
Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delayen, nous sommes ravis que nos sushis et l'expérience au sein de notre établissement vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,
Le 01/09/2023 à 21:22
Excellent restaurant de sushis ! Les spécialités du chef sont succulentes, notamment le Nami Spécial. Le service est parfait et assez rapide, malgré le fait que le serveur soit seul. Note particulière au serveur qui a réussi à gérer de manière très professionnelle un couple extrêmement désagréable arrivé à 21h sans réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Benevent, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les spécialités du Chef et le service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. bien cordialement, La Direction
Le 01/09/2023 à 18:49
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour. Au plaisir !
Le 06/08/2023 à 12:58
Je n ai pris que les spécialités : Les namis et les tigres avec sauce legerement épicée et je me suis régalé (et je suis exigeant). Je n ai pas testé les classiques car je les fait moi meme. Les sauces sont bien équilibrées donc pas besoin des sauces soja classique mis a dispo qui gachent le gout pour ces sushis. Je recommande vraiment les spécialités. Belle terrasse pour ceux qui veulent manger en exterieur. Interieur feutré et climatisé. Bref de la bonne qualité avec un vrai savoir-faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les spécialités de Guy et le cadre de notre restaurant avec sa large terrasse. Au plaisir. Bien cordialement ,La Direction
Le 03/08/2023 à 15:19
Les sushis sont en dessous de la moyenne et trop chers, les sushis au thon sont sortis directement du réfrigérateur, beaucoup de riz, peu de garniture, n'avaient pas le goût frais et les rouleaux étaient roulés de manière amateur. Je ne reviendrais jamais ici. Le service est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour votre expérience décevante. Nous travaillons à améliorer la qualité de nos sushis et à mieux satisfaire nos clients. Nous apprécions vos compliments sur notre service. Votre opinion compte et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.
Le 27/06/2023 à 21:08
Incroyablement mauvais - le sushi très froid et dur - serveur directement à défensif de l’établissement au lieu d’écouter nos critiques, sois disons qu’il n’a jamais entendu une chose pareil car “ils font les meilleurs sushis de Saint Raphael”. On a payé le prix intégral pour un plat inmangeable, on a mangé 3 pièces avant d’abandonner le plat. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important, et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour améliorer notre service et notre qualité de sushi (qui pour lesquels il est vrai n'avons plutôt que des bons retours). Nous nous excusons pour la réaction du serveur, cela ne reflète pas nos normes de service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience meilleure.
Le 20/06/2023 à 23:55
La vue était charmante. Malheureusement, nos sushis ont mis 1 heure à arriver et le riz était froid et dur, presque congelé. Quel dommage :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires et vos compliments sur la vue. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour vos sushis et que la qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons travailler sur ces problèmes pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous. Cordialement,
Le 01/06/2023 à 20:32
Génial simple et généreux tout ce qu'on aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message :-)
Le 27/05/2023 à 21:49
Service extrêmement long, pas de communication entre les serveurs car ils nous demande plusieurs fois les mêmes questions…, lorsqu’on redemande les cartes ils nous les apporte 20min après. Erreurs sur nos commandes après 1h d’attente…les plats étaient bons mais vraiment pas satisfaite du service nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pierret, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'entendre que le service ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons pris des mesures pour améliorer la communication entre notre équipe et accélérer le service. Votre retour est précieux, et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement
Le 19/05/2023 à 20:29
Endroit décoré avec goût Personnel très agréable Une cuisine savoureuse Petit déception sur la prestation des ramen qui étaient très très basic. Je recommande ce lieu tout de même et j'y retournerai car nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration, notre personnel, et la plupart de notre cuisine. Nous prenons en compte votre commentaire sur les ramen et nous allons travailler à les améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Le 19/05/2023 à 19:19
English French One of the best japanese restaurant around. Recently moves from ground level to first floor. Maki sushi sashimi ramen and some local spécialities. Manu japanese drinks as well Un de mes restaurant japonais préféré. Il a récemment bougé du RDC vers le premier étage. On y trouve des makis, sushi, sashimi... Ramen et des spécialités. Il y a aussi pas mal de boissons Japonaises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour très enthousiasmant que nous transmettons à l'équipe. Cordialement
Le 16/05/2023 à 23:26
Aussi beau que bon !!! 👍🏼👌🏼👍🏼👌🏼 Tout est top ! De l'accueil au départ !! Nous reviendrons !! 😜🤫🤷🏻♂️🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, de l'accueil au départ. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! 🥳😊👍🏼👌🏼
Le 15/05/2023 à 15:01
Excellent , raffiné, budget pour 3 avec apéritifs, entrées, plats, dessert 170 euros .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre cuisine excellente et raffinée, pour un bon rapport qualité / prix. Nous apprécions votre visite et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 04/05/2023 à 19:44
une cuisine traditionnelle et moderne à la fois qui saura régaler toutes les papilles , aguerri ou classiques. Un service de qualité, agréable, distingué et discret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre cuisine, qui allie tradition et modernité pour satisfaire une variété de palais. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité, agréable, distingué et discret. Merci pour vos aimables mots, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience gastronomique mémorable. Cordialement.
Le 22/03/2023 à 16:59
Très bon repas comme le service avec vue mer dans ce bel établissement,dans un fond de musique appréciable comme le repas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon repas avec un service de qualité et une vue sur la mer dans notre bel établissement. C'est agréable de savoir que vous avez également apprécié la musique en toile de fond. Merci pour votre visite et votre retour positif, nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, La Direction
Le 22/02/2023 à 19:35
Un délice, joli cadre, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre agréable retour. Cordialement.
Le 11/09/2022 à 22:19
Belle salle de restaurant avec terrasse qui donne sur le port ! Plateau de fruits de mer correct sashimi frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salle de restaurant avec terrasse donnant sur le port ainsi que que notre plateau de fruits de mer. Au plaisir. Cordialement, La Direction
Le 25/08/2022 à 07:52
Très Bonne cuisine pour les plats froids. Il serait bien que les serveuses soient un peu plus attentives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Segalard, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le service et veillerons à ce que nos serveuses soient plus attentives à l'avenir. Cordialement, La Direction
Le 20/08/2022 à 07:20
Très bon restaurant japonais avec des produits frais et très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guth, nous vous remercions de votre retour positif. Cordialement.
Le 18/08/2022 à 18:04
Très très belle découverte !!! Cadre sympa ,Sushi de folie Roll saumon flambée une tuerie… Serveuse très sympa souriante a vos petit soins ( brune type latino petit chignon) Mon épouse et moi y sommes aller 2 fois en 8 jours et le dessert qu elle nous a conseiller Mummmmmm…. Merci mademoiselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez fait une très belle découverte chez nous et que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que nos sushis, en particulier le Roll saumon flambé. C'est formidable de savoir que notre serveuse vous a bien accueillis et conseillés. Nous vous remercions pour votre visite et vos aimables mots. Cordialement, La Direction
Le 17/08/2022 à 13:09
Nourriture très moyenne et service médiocre. Il n'y avait que quelques tables avec des gens quand nous étions là-bas et un seul des deux serveurs faisait réellement quelque chose. Nous allions commander un dessert mais après avoir attendu 20 minutes que quelqu'un débarrasse nos assiettes, nous avons décidé de ne pas le faire. La nourriture était fade, surtout la salade d'algues.
Réponse du propriétaire :
Dear Mister Vergeer, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante en termes de nourriture et de service. Votre retour est important, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos standards. Nous nous excusons pour les retards et la qualité de la nourriture que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Direction
Le 14/08/2022 à 21:57
Très mauvaise surprise ! Après avoir dîné plusieurs fois dans ce restaurant les deux années passées et où tout était remarquable, nous y sommes revenus cette année pour y passer la dernière soirée de nos vacances. Et bien, nous les avons terminé sur une bien mauvaise soirée. En effet, par rapport aux années précédentes, le restaurant Le NAMI a été transféré au premier étage, sur la terrasse du Touring. C'est une excellente idée car le cadre est très agréable avec une belle vue surplombante. Mais ceci a été le seul point positif de la soirée. Nous sommes arrivés à 21h00, la table était réservée. Nous avons eu les cartes à 21h30, une prise de commande à 21h45, les apéritifs à 22h10, les suchis à 22h35. Nous avions pris plusieurs types de suchis pour partager à 4 personnes. Ils sont arrivés sur 2 simples assiettes noires avec de petits suchis disposés dessus. On nous a souhaité un bon appétit mais... nous n'avions ni assiettes, ni ramequins pour les sauces. Donc, nous avons demandé cette vaisselle mais il ne nous a été amené que des ramequins. Nous nous en sommes contentés. Par contre, nous attendions un dernier plat (un dragon) qui n'est pas arrivé. Il a fallu que nous réclamions. Ah oui, effectivement il manque, on vous l'amène nous a-t-on répondu sans excuses. Après 10 minutes, on nous a effectivement amené ce petit dragon, sans aucune originalité sur la présentation. Le repas était bon mais nous avons le réel sentiments que les portions ont diminué. A 23h00, nous n'avons pas pris le risque de commander un dessert. En conclusion, je ne sais pas si les deux serveuses qui s'occupaient de la terrasse sont vraiment intéressées de satisfaire les clients ou si elles préfèrent papoter entre elles en prenant des selfies derrière le bar? Y a-t-il également un problème global d'organisation du maître qui prépare les suchis et qui apparemment doit également préparer maintenant en plus les plateaux de fruits de mer ? Pour terminer, au moment de payer, nous avons fait part de manière plutôt soft notre insatisfaction. Une petite excuse a été formulée mais cela n'a visiblement pas eu l'air d'émouvoir outre mesure les serveuses. Dommage, c'était jusqu'à présent une très belle adresse, qui s'est bien dégradée et où nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Le NAMI n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le service, la présentation des plats et le temps d'attente. Votre retour détaillé est précieux pour nous, et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés pour améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Nous apprécions vos commentaires et les prenons au sérieux. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir pour vous montrer une amélioration significative. Cordialement, La Direction
Le 09/08/2022 à 23:26
La nourriture est excellente, le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Isart, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif. Cordialement, La Direction.
Le 29/07/2022 à 16:52
Venus ici par hasard, ce fût agréable surprise ! Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable, en terrasse surplombant le port. Il y avait ce soir là une animation blind test. L'ambiance était très sympa et familiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite chez nous a été une agréable surprise. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine dans notre cadre agréable en terrasse avec vue sur le port. L'animation blind test ajoutée à l'ambiance familiale a semblé vous plaire, et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, La Direction
Le 27/07/2022 à 17:26
Les sushis sont bons, de bonne qualité mais très déçu…. Une des serveuse, la brune très poli, serviable mais l’autre blonde très désagréable. N’est pas souriante, dans sa démarche et façon de parler n’a pas du tout l’air contente d’être là. Concernant le service il manquait deux boissons qu’on a reçu 10 min après les autres alors que le restaurant était vide, repas arrivé 2 minutes après les coktails ! Sans préciser que tout le monde n’a pas du tout été servit en même temps. Un des coktails est même arrivé après le plat !! Il faudrait laisser le temps aux gens d’apprécier, penser à être servit au bon moment pour tout et en même temps surtout pour que le moment soit plus conviviale !! Petit bémol aussi sur la présentation de l’assiette saumon servit sans charme sur une assiette carré noir et les nappe de table.. Il n’est pas difficile de présenter les sushis sur des planches de bois, pas grand chose mais qui fait la différence. Vraiment très déçu dans tout sauf les sushis qui étaient très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée en raison du service, de l'attitude de l'une de nos serveuses et de la coordination du service des boissons et des plats. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service et la présentation de nos plats. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus agréable et conviviale. Cordialement, La Direction
Le 22/07/2022 à 22:51
Après avoir attendu une heure on nous a informé qu'ils ne savaient plus ce que nous avions commandé 🫠 Mais la nourriture était bonne 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien H, Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu et nous prenons note de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de nous donner une seconde chance. Passe une bonne journée, L'équipe de NAMI
Le 19/07/2022 à 21:33
Un super sushi avec des plats originaux (le nami spécial qui est une masterclass) malheureusement un service peu présent voir inexistant. Arrivés, à 20h servis à 21h, de plus nous n'avons pas eu de sauce soja et à la fin du repas nous avons attendu 30 min qu'on nous débarrasse la table et qu'on nous propose des desserts. Mais, lassés, nous avons abandonnées. Nous sommes rentrés chez nous bredouille. Nous étions venu l'année passée et le service était impec, un peu déçu . Voici La raison de pourquoi je ne met que 3🌟 Cf guide Michel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons reçu beaucoup de retour comme le vôtre, nous allons essayer de faire le maximum pour palier ce côté négatif. Bonne journée, L'équipe du NAMI
Le 01/07/2022 à 15:07
Sushi délicieux
Le 03/05/2022 à 13:30
Cuisine italienne médiocre, la vraie carbonara était décevante. La carte des vins est une blague. Service décent et belle vue, mais pas assez bon pour justifier ce prix
Le 29/03/2022 à 10:42
Pâtes savoureuses, bel intérieur, sympa service
Le 22/03/2022 à 10:37
Absolument parfait ! Le restaurant est très bien situé, vue surplombant le port de St Raphaël. Ambiance cosy avec une décoration somptueuse. La cuisine est excellente et le service est formidable. Ça fait deux fois que nous venons manger et nous reviendrons sans hésiter. Continuez ainsi !
Le 25/02/2022 à 13:48
1h15 d attente pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de tagliatelle , dans un resto italien, je rigole , une table de 6 qui part sans avoir manger , bravo .....
Le 20/12/2021 à 15:50
Tout était parfait , du cadre au service ! Les plats stupendi ! Même le chef est passé nous voir ! Une table à faire 👌
Le 10/09/2021 à 10:48
Excellente expérience. La nourriture était excellente sans être prétentieuse - des ingrédients frais parfaitement cuisinés. Le cadre et l'ambiance sont bien complétés par un service amical et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. A bientôt à l'Alberto
Le 08/08/2021 à 11:08
Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Ngn, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. À très bientôt à l'Alberto
Le 22/07/2021 à 13:41
La nourriture était très bonne 👍🏻✅ et un serveur absolument compétent et sympathique 🍀👍🏻 bravo
Le 02/11/2020 à 11:38
Très bon, joliment décoré, service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Romano, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. À très bientôt à l'Alberto
Le 31/08/2020 à 15:20
Très bon resto avec une très belle vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Baux, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. À très bientôt à l'Alberto
Le 22/07/2020 à 21:21
Serveurs très conviviaux , cadre très agréable, nourriture très bonne, très bon rapport qualité prix. Si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolores Leroy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. À très bientôt à l'Alberto
Le 18/06/2020 à 13:30
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidwine B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau. À très vite
Le 13/03/2020 à 13:26
Accueil impeccable. Dégustation impeccable Lieu impeccable. À découvrir impérativement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Vasseur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! À très vite à l'Alberto
Les autres restaurants
💬 À priori correct, mais au moment de payer, nous avons déchanté en voyant la tête du surimi qui se trouve dans le frigo-vitrine ! L'intérieur mériterai un bon coup de peinture, car en l'état, ça fait vieux et sale. Quand au service.... Il est très très lent.
💬 Nous avons mangé à Hasekura aujourd'hui et sommes retournés à Saint-Tropez à cause des 5 étoiles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant indépendant, mais d'un comptoir à sushis au sein d'un autre restaurant. Par conséquent, les sushis et les boissons doivent être commandés et payés séparément. Insolite mais correct. Les sushis eux-mêmes étaient bien faits et disposés sur des ardoises, sinon aussi amoureusement que les photos. Il doit être récupéré au guichet. Apparemment, vous semblez être plus adapté aux clients "à emporter". C'est pourquoi il y a de la sauce soja et du gingembre emballés dans des sachets en aluminium. Le wasabi n'est malheureusement pas disponible. Comme bol pour la sauce soja, il existe des accessoires en papier d'aluminium, que le vent a ensuite emportés de la table. Après cela, nous avons non seulement eu la sauce soja sur les sushis, mais aussi sur nos vêtements. :-( Conclusion : Vous êtes bien assis avec une vue sur le port. Les sushis sont corrects. Mais il y a encore place à l'amélioration en matière de présentation et de service. À notre avis, 5 étoiles ne sont pas justifiées.
💬 Un des plus mauvais restaurant japonais que nous avons goûté. A fuire. Très mauvaise qualité, aucun goût, type industriel probablement.
💬 Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir
💬 Bon désolée en voyant les avis positifs je ne pensais pas que j’allais être servie comme ceci mais sinon le personnel sont sympathique Mais le reste les portions … Pour une soupe à deux euros vous m’avez servi le quart ?? La salade était sec. Je suis vraiment déçue de ma commande.
💬 C’est toujours un réel plaisir à chaque visite ! L’accueil est plus que parfait, l’endroit chaleureux et c’est une explosion gustative à chaque bouchée 🍣 Je ne peux que recommander.
💬 Très bon restaurant japonais avec un super rapport qualité prix. Le personnel est très agréable les sushis sont délicieux. La salle est un peu petite et pas forcément adapté pour un dîner romantique mais plutôt pour un déjeuner entre collègue / amis ou à emporter. Je recommande vraiment !
💬 Le repas était super bon, dommage que j’habite aussi loin. Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. Le seul point négatif si j’ose dire, vu que c’est à emporter il manquait peut-être juste une fourchette pour pouvoir manger la poke bowl (ce qui ne m’a quand même pas empêché de la manger) dans ma voiture. Pour le reste de la commande les baguettes suffisaient. Dans tout les cas, à refaire le plus rapidement possible.
💬 Alors j’ai découvert cet endroit, il y a peu et c’est la deuxième fois que j’achète le produit. La première expérience que j’ai eu était super; mais cette fois-ci je reste sur ma faim, j’ai payé trois euros de plus, mon produit. Je suis déçu de mettre une note de service comme ça alors que j’avais été super bien servi la dernière fois.