📌 89 Cr Gambetta, 69003 Lyon
💬 408 Avis
Le 26/11/2023 à 23:30
Personnel impolis au moment de retraite de la commande, trois cheveux trouvés a l’intérieur de panier, c’est dégoûtant 🤢.
Le 03/11/2023 à 15:37
Les plats servis sont à la fois esthétiques et délicieux, offrant un excellent rapport qualité-prix. Néanmoins, l'environnement ne semble pas être d'une propreté exemplaire. À l'étage, la vue révèle la poussière sur les meubles en contrebas, et de nombreux objets semblent nécessiter un rangement pour améliorer la commodité des clients.
Le 23/10/2023 à 15:14
Cela fait plus de 8 ans que je fréquente e restaurant tenu par des chinois. Je n'ai jamais eu de remarque amicale ou d'attention de politesse ou de fidélité pour autant. On vous accueille froidement. Le serveur qui commande les autres est particulièrement froid et distant. Jamais un sourire et il fait des commentaires en chinois. La dernière fois que nous y sommes allés, nous nous sommes installés en haut oû nous etions entourés dautres clients mangeant autour de nous. Au bout de 10 minutes, un serveur est venu pour nous dire de descendre car son boss lui avait dit de le faire. Nous avons répondu que l'on préférait être en haut car en bas il y avait trop de bruit et d'odeurs de nourriture. Il a répondu que c'était comme ca. Avant de partir j'ai demandé à parler au boss en question. Non seulement il ne s'est pas excusé du désagrément et du mauvais accueil des clients et de l'insatisfaction qui en découle mais il a dit que c'était comme ça. Il faut vraiment qu'il change de travail. Il est resté trop longtemps dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Je m'excuse au nom de mon patron, qui est toujours direct et jamais hypocrite. Mais je ne comprends pas très bien ce que vous signalez « des chinois »... Quel que soit le pays ou la nationalité d'où nous venons, tout le monde travaille dur et paie ses charges sociales sérieusement. Si vous ne comprenez pas la difficulté de communiquer des étrangers, s'il vous plaît il suffit d'aller au restaurant français. Bon appétit dans d'autres restaurants.
Le 19/10/2023 à 17:52
Les sushis sont incroyablement bon, les « signatures » ont des compositions très bonnes !!!
Le 08/10/2023 à 00:03
Fidèle client depuis trois ans ! lieu très classe lounge et surtout un service de qualité. Ideal entre midi et deux pour déjeuner entre collègue et le soir en tête à tête ou entre amis ! Je recommande fortement
Le 01/10/2023 à 15:21
Super sushis dans le 7eme, prix des menus sur place ou à emporter dans la normale, voire même moins chers. Je ne recommande par contre pas de commander via Uber eats, les prix étant relativement plus chers.
Le 24/09/2023 à 16:21
Les portions et la qualité étaient là, ce qui est le principal. En revanche, il y a des pratiques côté service qui nous ont laissées perplexes. A peine la dernière bouchée prise, la serveuse se précipite à notre table pour nous retirer votre assiette. Au moment du plat j’ai dû la stopper dans son élan alors qu’il me restait un bon quart des aliments. A l’américaine. Nous sommes restés 30 minutes chrono un vendredi soir vers 20h30, un peu sous pression pour finir notre repas vite vite vite. Désagréable sensation d’être poussé à la porte.
Le 08/08/2023 à 21:46
Bonsoir nous en sortons très très bon restaurant. Bon produit, bon service rien à redire. Allez y
Le 24/07/2023 à 06:52
Super accueil, Personnel chaleureux Soupe misi très bonne Tout est délicieux
Le 19/07/2023 à 18:49
délicieux. les tempuras sont très bons. je recommande. les sashimis saumon et daurade aussi. malheureusement les prix sont absolument exorbitants. cependant je vous conseille de manger sur place car pour une raison inconnue, ma dernière commande à emporter était un peu tournée.
Le 07/07/2023 à 00:13
Les sushis sont délicieux et les parts sont généreuses, un régal
Le 05/07/2023 à 19:19
Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse sur Lyon !! Soupe miso délicieuse ! Salade de chou délicieuse ! Makis délicieux ! Brochettes délicieuses ! Perles de coco délicieuses ! Le restaurant est propre et moderne, l'ambiance est calme, le service à été irréprochable à chaque visite. Les prix sont vraiment très corrects compte tenu de la qualité de la carte.
Le 02/07/2023 à 17:48
Super restaurant !! Que ce soit en termes de qualité ou de quantité, on s'y retrouve toujours ! Nous avons prit un menu pour 4 alors que nous étions 6, c'était superbe nous avons largement pu se répartir les mets pour que tout le monde soit comblé. Sur place, l'ambiance est excellent, a emporter, les produits restent frais et si bon. La soupe miso est une tuerie, au bon goût de poisson <3 Je recommande vivement, et je vous remercie de nous servir aussi bien !!
Le 02/06/2023 à 21:26
N'hésitez pas et entrez. Cuit ou cru. Chaud ou froid. Prenez le temps ou soyez pressé. Un large choix qui contentera tout les convives.
Le 27/05/2023 à 11:30
Probablement l'un des meilleurs sushi de la ville. Ratio poisson/riz très avantageux. Service impeccable. L'ambiance n'est pas chaleureux par contre. C'est dommage car il ne manque juste ça.
Le 24/05/2023 à 14:50
Un rapport qualité prix plus que satisfaisant. Un des rares sushi ou le ratio riz/poisson est respecté. Petit plus, la soupe miso est la meilleur que j'ai pu prendre jusqu'à présent.
Le 18/05/2023 à 11:59
Un vrai délice …. Une ambiance cosy et chaleureuse ! J’y retourne très souvent et c’est toujours très bon et frais ! En plus ce sont des assiettes très copieuses
Le 10/05/2023 à 00:12
Accueil pas terrible, limite on les soulaient d'être venu sans reserver pas de bonjour ni aurevoir et service assez froid. Sinon les plats commander étaient succulents meme si assez chere. Le teriyaki etait top, le saumon un delice, mais quand on mange à l'etage on peut voir les toiles d'araignées qui sont ici depuis longtemps (côté vitre). Odeur desagrable dans le couloir qui va aux toilettes et cuvette démonter mise par terre. Une fois au moment de payer l'homme nous vois et prefere répondre au telephone en rigolant disant ce que la personne au telephone à du lui dire et viens ensuite nous demander ce que l'ont veut. Meme si c'etait tres bon le service et la propreté sont a fuir j'en suis désolée c'est décevant..
Le 03/05/2023 à 20:16
Commander sur UberEats : California bon mais riz un peu sec. Gyozas donnés avec de la sauce balsamique ? Dans un petit pot à peine rempli ? J’ai eu 0 serviette ni même de baguette.
Le 29/04/2023 à 18:20
J'ai jamais mangé des sushis avec du riz sec à ce point, le saumon était de mauvaise qualité. Les sushis sont arrivés chauds posé directement sur les soupes.
Le 28/04/2023 à 15:11
excellent sushi beaucoup de choix de menu à tout les prix
Le 27/04/2023 à 21:39
Tout simplement le meilleur sushi de Lyon, rien à dire ! Que ce soit la cuisine ou le service, c'est au top. Je conseille vivement !
Le 25/04/2023 à 20:42
Produits frais et de qualité. Commande à emporter vite traitée Merci pour tout !!
Le 14/04/2023 à 19:25
Service hyper rapide et c’est toujours très bon !
Le 12/04/2023 à 11:09
Trop cher... et la soupe miso-saumon, ce n'est pas bon ! Les sushi-maki sont très bien.
Le 31/03/2023 à 19:11
Tout est bon, personnel sympa, enfin moi je les aime bien
Le 29/03/2023 à 00:19
Je ne suis personnellement pas un grand fan de cette adresse mais doit tout de même bien avouer que c’est loin d’être les pires sur le marché. Les menus sont généralement accompagnés d’une soupe miso au saumon et d’une salade de chou avec une sauce blanche. La soupe est pour le coup, très appréciable et peu ordinaire! Je les encourage à conserver cette petite spécialité dans le futur! Cependant, la salade pourrait être revisité… J’y ai généralement commandé le chirashi de poissons qui est tout à fait correcte à l’exception du wasabi. Ce dernier est le plus industriel que je n’ai jamais rencontré au cours de ma vie. Je ne préférais pas le voir autour de mon bol ou de mon assiette dans le futur. Les sushis sont corrects eux aussi. Cependant, comme dans beaucoup d’autres enseignes françaises, j’ai pu constater la présence de « brochettes bœuf fromage »… Je ne les ai pour ma part jamais consommées mais leur odeur est fortement dérangeante lorsque l’on mange du poisson cru à côté. C’est un peu comme manger une tomate-mozzarella au-dessus des poubelles: dérangeant. La propreté des wc laisse elle aussi a désirer. Tout de même, le personnel est tout à fait correct et paraît presque positivement invisible En bref: recommandable pour une rapide pause de midi mais pas pour un joli repas de famille ou pour jouer au gourmet.
Le 12/03/2023 à 19:20
Très bon restaurant proposant les classiques de la gastronomie japonaise à la sauce européene. Large choix de makis/sushis ect dont certains originaux (avec de la mangue , délicieux). Service rapide et agréable. Déco soignée et moderne avec ambiance feutrée.
Le 28/02/2023 à 16:41
Une très belle soirée pour l’anniversaire de ma fille, des sushis de qualité et en quantité parfaite. Accueil et service souriant, cadre très beau, seul bémol pas pu prendre de bouteille de vin car plus d’ouvre bouteille disponible 😂 Parfait pour le reste
Le 13/02/2023 à 21:26
Excellent rapport qualité prix et quantité !
Le 21/01/2023 à 13:01
Diner à quatre dans ce restaurant choisi un peu au hasard car il était surtout très proche de notre hôtel. Tous les plats que nous avons pris étaient excellents ( mention spéciale pour les gyosas et le chirashi ) et même ceux d’entre nous pas fans de poissons crus se sont régalés avec les brochettes. Un resto japonais au dessus de la moyenne à refaire !
Le 14/01/2023 à 19:57
Sushi avec du riz sec, j’ai l’impression que c’est ceux de la veille Des gyozas mi-cuits , le reste est dur. Je mets deux étoiles parce que la présentation était jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Nous assurons tous les clients que notre riz est fait tous les matins. nous utilisons jamais le riz de la veille. Merci Bonne journée
Le 09/01/2023 à 22:08
commande too goo to go annulée 10 minutes avant l’heure de la collecte, très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Après nous avons vérifié votre commande, nous avons annulé la commande à 21h01 pour celui de 22h15. Nous regrettons que vous avez reçu l'information par TGTG retardement. Merci Bien cordialement
Le 28/12/2022 à 10:25
Malheureusement déçu commande faite sur Uber est arrivée rapidement mais le riz était dur on aurait dit des sushis de la veille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Nous assurons tous les clients que notre riz est préparé le matin pour la journée. Nous utilisons jamais le riz de la veille. Soyez bienvenue pour pouvoir vous offrir une meilleure expérience Merci Bonne journée
Le 13/12/2022 à 10:17
Le meilleur rapport qualité/prix pour les sushis! M40 est le top
Le 06/12/2022 à 14:42
J'aime bien le restaurant ! La nuriture est exceptionnel ! Par contre ils ne te laissent jamais monter a l'étage! Ils ont la flemme de monter et ils veulent alors qu'on mange au bar face à eux ... Et a chaque fois que je vais c'est la même chose! Même si tu demandes de monter ils te disent non! C'est dommage parce que quand on y a va a un resto c'est pour passer un moment agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre commentaire. Nous allons améliorer notre service. 1ème étage sera tjr ouvert pour vous ^-^ Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe NAKATA
Le 03/12/2022 à 20:36
HORRIBLE accueil froid Salle du rez de chaussée un couloir a courant d'air Nos voisins arrivés après nous commandent avant Serveuse glaciale ! Pas un sourire Miso tiède gras et au porc ! edamame pas dégelé Gyoza pas cuits et baignant dans l'huile Des mouchettes partout On a annulé le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur/Madame, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Pour la soupe miso au saumon, il n’y a pas de porc dedans. Nous allons améliorer nos services pour vous pouvoir offrir une meilleure expérience pour les prochaines fois. Merci Bonne journée
Le 26/11/2022 à 20:42
Industriel, très cher pour ce que c’est. (Même pas des vrais sushis on dirait ceux du monop)
Le 08/11/2022 à 10:01
Les produits sont toujours très bons et les menus sont complets à souhait !
Le 31/10/2022 à 17:56
Je recommande !!!!. Les prix et les menus , nous ont séduit. Ça vaut le détour.
Le 28/10/2022 à 17:02
Je me suis fiée aux autres avis et quelle erreur ! Je n’y retournerai clairement jamais, les prix sont excessifs pour une qualité qui laisse à désirer. Les nems sont plein d’eau et mous, les california collants, saumon sans goût.. bref à éviter.
Le 11/10/2022 à 21:34
Un restaurant japonais avec de grosses quantités et un prix très correct. L'accueil n'est pas toujours au rendez vous, mais le cadre et la rapidité du service (même sur des grandes tables) est appréciable
Le 21/09/2022 à 13:08
très ravie, sushis au top et la soupe
Le 06/09/2022 à 13:42
Très bon tant au niveau des plats que du service
Le 29/08/2022 à 21:22
Les meilleurs sushis de Lyon !!! Service très agréable et sushis de qualité Je recommande fortement
Le 22/08/2022 à 11:48
Bon rapport qualite prix mais rien d'extraordinaire.
Le 14/07/2022 à 20:35
Lors d'un repas entre collègues, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la très belle présentation des plats, très copieux d'ailleurs. Ce fût un régal.
Le 27/06/2022 à 16:20
Cadre agréable, belle décoration, mais... personnel débordé, ne parlant pas japonais, poisson frais, chirashi esthétique mais ... servi avec du riz nature, alors qu'il faut du riz rond vinaigré, et dorayaki servi brûlant (langue brûlée). 5 cartons de poubelles encombraient le passage de la salle vers les toilettes, dont des caisses de verre à recycler, et des emballages divers. Personnel peu disponible, débordé. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Quand vous êtes entrée dans votre resto, vous avez demandé si nos serveurs parlent japonais. Parler ou parler pas japonais ne gêne pas notre service et la qualité de nos plats traditionnel japonais. En plus, nous n’avons jamais servi un riz nature qui remplace un riz rond vinaigré depuis 10 ans. Nous vous remercions aussi pour le commentaire pour notre poisson et chirashi . Cordialement Equipe NAKATA
Le 25/06/2022 à 18:45
J'ai adoré cet endroit, c'est très beau et je me suis régalé, les portions sont genereuses et le poisson est extrêmement frais, le service y est rapide et efficace et le personnel très aimable, je recommande.
Le 12/06/2022 à 21:07
Comme souvent avec nakata garibaldi : il manque des choses dans la commande. Une promo 1 acheté 1 offert n'a pas été prise en compte. De plus cette fois ci, le riz des sushi semblait être de la veille : peu assaisonné et une texture rance. Les California spring se cassent la figure et la feuille de salade est manquante. D'habitude ils sont bons c'est pourquoi on s'obstine à commander, mais là c'est la fois de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pour la promo d’un acheté = un offert, nous l’avons suspendu une journée de 12 juin et vous pourriez profiter cette promo à partir du 13 juin. Nous vous assurer aussi que notre sushi soit frais pour tous les jours. Nous allons continuer à bien contrôler la qualité de notre nourriture. Nous esperons que vous pourriez bien profiter notre restaurant pour la prochaine fois. Merci
Le 08/06/2022 à 00:27
J'ai dégusté un très bon chirachi. Bien présenté, et avec des ingrédients de qualité. Un peu difficile à manger, selon moi le bol était un peu trop petit.
Le 25/05/2022 à 12:27
Très bon et très beau... Deux adjectifs qualifiant parfaitement ce restaurant japonnais. La soupe miso servie en entrée ma bouleversée et m'a transporté tout au long de ce repas fort copieux. Le petit bémol, malgré une déco est plutôt moderne et accueillante, on se sent un petit peu à l'étroit. Nous avons passé un agréable moment, que je recommande.
Le 24/04/2022 à 12:40
Excellents sushis, certains individus du personnel un peu méprisants mais d’autres tout le contraire, je recommande
Le 18/04/2022 à 21:00
La meilleure soupe miso ! Des pièces très grosses, bien bouratif ! Plein de fois à emporter et des belles présentations sur place, je recommande :)
Le 17/04/2022 à 22:32
Excellent restaurant Japonnais. Le poisson est de tres bonne qualité et les portions sont parfaites. Incontournable restaurant à Lyon.
Le 15/04/2022 à 10:55
Le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant 😁. La qualité est incroyable, on apprécie vraiment le goût des poissons, la soupe miso est whoa. Je vous le recommande à 100%
Le 05/04/2022 à 19:38
Énièmes commande, jamais déçu , une équipe au top, et agréable, merci! ;)
Le 05/04/2022 à 10:57
Recommande fortement ! Qualité et quantité, prix raisonnable
Le 30/03/2022 à 20:20
Le meilleur resto japonais de Lyon sans conteste, il n'a aucun concurrent !
Le 28/03/2022 à 20:02
Sushis et brochettes de qualité et belles portions généreuses
Le 06/03/2022 à 06:40
Agréablement surpris...Rien à redire quand c'est bon c'est bon et en plus un bon rapport qualité prix
Le 20/02/2022 à 09:00
Très belle découverte, c’était très bon et très copieux. Je recommande
Le 14/02/2022 à 22:20
Pour une belle et agréable soirée de saint valentin, nous avons décidé ce soir d'aller dans ce restaurant qui m'avait été recommandé. Devant l'enseigne, une foule de chauffeur Uber Eat obstruant l'accès à la salle et une barrière en plein milieu du passage. On avait l’impression d'être de trop et ce bien que nous ayons réservé une table. On nous installe à l'étage et on nous fait patienter. Une Grosse demi heure. Puis un serveur arrive enfin pour prendre notre commande. 50 min après notre arrivé sur les lieu (et une erreur de service) on nous apporte 4 brochette et nous comprenons que c'est probablement au compte goutte que nous recevrons les plats suivant. Nous demandons également un peu d'eau à la table d'a coté car aucune carafe ne nous a été apporté et nous commencions à avoir très soif. Nous n'avons également pas eu de sauce soja sur la table. On nous a ensuite amené (15m plus tard) 4 sushi supplémentaire un peu trop gros et n'ayant rien d’exceptionnel au goût pour au moins justifier une pareille attente. Au bout d'une heure et demi d'attente , 2 brochette et deux sushi chacun, nous perdons patience et décidons de quitter les lieux afin d'écourter ce repas désagréable. Bien entendu, nous payons la partie du repas que nous avions commandé. La personne à la caisse ne manque pas de faire une erreur en nous annonçant une addition excessive de 5 euros. Heureusement je me suis rendu compte de la différence de prix et ai demandé un correction. J'aurai mieux fait d'emmener ma chérie au restaurant d'en face ou en tous cas ailleurs afin de ne pas gâcher le repas de la saint valentin. En tout cas je n'y retournerai pas et je ne recommande pas cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Chèr client, Merci d’avoir lassé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci
Le 13/02/2022 à 20:52
J’ai passé ma Commande par téléphone Mon copain est parti chercher la commande, une fois arrivé on s’est aperçu que les produits ne correspondaient pas. Il y est donc retourné pour échanger les produits. Ils l’ont fait attendre pour revenir le chercher et lui dire que c’est un menteur, que la commande avait été mal passée alors que nous avons répété plusieurs fois notre commande au téléphone. Ils ont alors refusé de refaire la commande et lui ont dit de sortir méchamment. Service client déplorable.
Réponse du propriétaire :
chère cliente, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une experiences aussi frustrante. Après avoir parlé avec l’équipe de restaurant, vous êtes venus avec le plat qui a déjà mangé la moitié. nous ne pouvons pas récupérer le plat qui ont été mangé. et nous vous avons remboursé la commande qui était trompée et offert un maki. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se produise plus. Merci
Le 08/02/2022 à 07:26
Très bon restaurant de sushi. Diversité et quantité sont au rendez vous ! Ne pas hésitez!
Le 11/01/2022 à 11:56
Je commande souvent via ubereats, j'ai rarement été déçue ! Il m'est arrivé une fois que des tempura arrivent un peu molles, mais sinon toujours impeccable. Très bon resto !
Le 09/01/2022 à 15:34
grosse quantité pour prix raisonnables ! je recommande que ce soit sushis, gyozas, brochettes ou nems !
Le 02/01/2022 à 14:28
Sushis très bons et copieux mais depuis que les prix ont augmenté ça devient un peu cher. Je ne reviens plus aussi souvent qu'avant... Dommage...
Le 02/01/2022 à 14:25
Super repas, menu M19 à tester ! Les portions sont vraiment généreuses donc on en a pour son argent ! Je recommande vraiment !
Le 01/01/2022 à 11:04
Très bon accueil. service agréable. qualité d'exception, meilleur restaurant Japonais dans lequel nous avons mangé. Seul bémol pour les sanitaires qui mériterait d'être plus soigner afin de coller parfaitement avec l'exception de la nourriture qui y est servi ainsi que le personnel qui est tout simplement génial
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Merci beaucoup aussi d’avoir pris le temps de porter ce problème sanitaire à notre attention. Etant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se produise plus. Merci
Le 28/12/2021 à 22:58
Très bon rapport qualité-prix. Le cadre est sympatique et accueillant
Le 26/12/2021 à 13:52
D'abord, vous devriez revoir le descriptif du restaurant qui a été totalement rénové durant le confinement. Plus petit au rez-de-chaussée, très agréablement décoré avec une ambiance feutrée et raffinée. Sans être totalement refaite, la carte du menu a évoluée, en mieux. Pour moi, un des meilleurs restaurant japonais de la ville. La variété, la qualité et la qualité des sushis et autres gyozas est bien réelle. Le service rapide et attentif. Une excellente adresse à recommander vivement pour son excellent rapport qualité/prix.
Le 18/12/2021 à 18:54
Très bon sushi, bon rapport qualité prix (les portions sont généreuses). Nouvelle déco vraiment réussie!
Le 17/12/2021 à 21:10
Apercevoir les membres de la cuisine en train de fumer pendant qu’ils cuisinent c’est un manque d’hygiène incroyable.
Le 15/12/2021 à 21:05
C’est de loin les meilleurs sushis que j’ai mangé à Lyon, les ingrédients sont toujours frais et les portions généreuses ! Je peux plus m’en passer
Le 12/12/2021 à 11:35
Fraîcheur des mets un plaisir pour les yeux et à les savourer. Le hic une table collée au mur près de la porte air frais très désagréable
Le 11/12/2021 à 13:11
Très bon et les serveuses sont très jolis
Le 08/12/2021 à 17:06
Un vrai délice j’y vais régulièrement et les produits sont toujours frais,nouvelle déco magnifique qualité prix au rdv
Le 07/12/2021 à 00:11
Super accueil, très bon, aliments de qualité et belle quantités servis, c'est la première fois que j'avais des yakitori de saumon aussi gros dans un restaurant asiatique ! Prix normaux
Le 03/12/2021 à 20:05
Toujours satisfaite de ce restaurant à chaque fois que je commande c'est un délice 👌 Je n'ai rien à redire pour ma part.
Le 29/11/2021 à 00:18
Très bon rapport qualité/prix. Portion généreuse, cadre sympa. Je valide +++
Le 23/11/2021 à 18:46
Personnel accueillant et souriant, plat bien garnis et de qualité, pour une fois que je sors d'un restaurant japonnais sans avoir faim ! 👍🏻
Le 19/11/2021 à 14:05
Sushis très grossier. Le saumon sur les sushi fait l'épaisseur d'un pavé de rumsteak et sa qualité laisse à désirer. Pareil pour les California. Franchement, super déçu. 😞
Le 19/11/2021 à 11:43
Super découverte. Les portions sont généreuses (peut-être trop si c’est possible 😆 en tous cas c’est surprenant au premier abord), les produits frais et bons ! Je recommande.
Le 08/11/2021 à 11:18
Les sushis sont excellents, quantités très généreuses, le saumon est super bon. Meilleur sushi niveau qualité / prix. Le service est très rapide, je recommande grandement !
Le 06/11/2021 à 12:36
L’un des meilleurs sushis de Lyon, les quantités sont ultra généreuses, difficile de faire mieux à ce prix là. Le poisson est excellent, épais et fondant ! Ce sont les meilleurs sashimis que j’ai jamais mangés. Très bon service aussi je ne peux que recommander.
Le 30/10/2021 à 20:57
Très bon, très biens servis et copieux! Excellente adresse de japonais! !
Le 15/10/2021 à 12:19
Une ambiance chaleureuse comme dans un cocon... Les plas sont délicieux, large choix avec une présentation soignée. Le service est au top. Dès que je reviens sur Lyon, je reviens 🤗
Le 10/10/2021 à 15:56
Qualité, variété, rapidité, constance, gourmandise et générosité On tient là l'une des si ce n'est la meilleure référence sushi sur Lyon (et même au delà) Un réel moment de plaisir à chaque commande Merci 😊
Le 10/10/2021 à 08:38
Nous avons été servir rapidement alors qu'arrivé a 11 un samedi soir ! C'était très bon et très copieux ! Merci
Le 08/10/2021 à 20:28
Très bon restaurant japonais. Pour moi l'un des meilleurs de Lyon. Tout est bon, que ce soit les makis ou les brochettes ou même la soupe d'accueil et la salade de choux
Le 07/10/2021 à 23:10
En un mot,désastreux! Rien de japonais et surtout pas la délicatesse! Un restaurant pour gros mangeurs indélicats. Des portions énormes mais immangeables à cause du manque total de délicatesse. Une soupe en entree: un bouillon gras dans lequel flottait des morceaux de poisson et quelques lamelles de champignons de Paris au lieu de la délicatesse de la soupe au miso japonaise . Ensuite du sashimi si mal coupé qu'on aurait dit un morceau de steak ( au moins 1/2 cm d'épaisseur) et du sushi avec du riz collant et sans saveur bien loin du riz à sushi avec son goût raffiné de mirin! En outre les morceaux de saumon et de thon debordaient a droite,à gauche et en avant et en arriere absolument immangeables ,seul le poisson était mangeable! En conclusion, un endroit à éviter absolument car si vous connaissez le Japon vous serez dégoûtés et si vous ne le connaissez pas ça fera une publicité plus que négative!
Le 01/10/2021 à 12:07
On a mangé. Et on en a eu pour notre argent. Service lent par contre 30mn d'attente
Le 25/09/2021 à 22:40
Mouais, très moyen. Les morceaux de saumon flottant dans la soupe c'est clairement du grand n'importe quoi ! On se retrouve avec un espèce de bouillon de gras, c'est dégoûtant. Les makis sont moyens mais mangeables (surtout quand on a faim et rien d'autre dans son frigo !) Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient gros comme des prunes et par conséquent très difficiles à manger et légèrement écœurant 🤔🥴 C'était une livraison donc rien à dire sur l'accueil.
Le 20/09/2021 à 22:50
Nous avons passé un excellent moment dans un très joli cadre. Les mets sont frais et délicieux. L'accueil est très agréable ainsi que le service. Nous recommandons fortement. Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer une très belle soirée.
Le 17/09/2021 à 09:33
Excellent !! Qualité et quantité ! Très bon rapport qualité prix, j'ai hâte d'y retourner :) Je recommande !
Le 08/09/2021 à 18:05
Nakata est devenu ma référence dans le quartier ! portions généreuses et de qualité !
Le 07/09/2021 à 22:29
Cadre typique. Accueil sympathique. Bon produits.je recommande
Le 29/08/2021 à 17:20
Excellent restaurant, nous avons été très bien accueilli. Les sushis et makis sont excellent et les portions sont généreuses, de plus il y a un large choix de menus. Je recommande pour manger de bons sushis à Lyon
Le 27/08/2021 à 22:10
Beau et bon et surtout très copieux, une belle découverte
Le 16/08/2021 à 22:13
Vraiment très bon . Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 16/08/2021 à 21:51
En un mot, excellent. Un intérieur impeccable, bien tenu et de goût, un service rapide et très agréable, et des plats d’une rare qualité ! En très bonne quantité pour le prix, bon et beau, parfait quoi !
Le 16/08/2021 à 19:47
Sushis et maki super bons et portions énormes ! Le poisson est vraiment de bonne qualité ce qui est assez rare dans ce type de restaurant Super adresse, je reviendrais régulièrement
Le 14/08/2021 à 15:23
Très bon sushis à prix corrects, on y mange bien !
Le 03/08/2021 à 15:15
Brochettes grillées, entrées avec sauce trop sucrées, dans des contenants en plastique 24 au total pour 4 personnes pour 68 euros ! Chercher l’erreur et pour le palais non satisfait et pour la planète ! Très grosse déception pour le service vente à emporter ! C’était la première et la dernière fois !
Le 25/07/2021 à 21:10
Excellent ! La qualité et la qualité sont idéales et le service est impeccable. Très bonne adresse !
Le 12/07/2021 à 21:32
Juste malhonnête, leurs site ne leurs appartient pas apparement. Mensonge, irrespect, injure envers un client. Publicité mensongère.
Le 06/07/2021 à 15:02
Je vais régulièrement dans ce sushi depuis plus en année, Franchement qualité-prix je n'ai pas trouvé mieux sur Lyon. Des menus copieux qui satisfait même le gros mangeur. Le saumon a vraiment du goût le riz est parfait Leur soupe miso une tuerie. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍
Le 04/07/2021 à 21:46
Plutôt sympa quand votre petit ventre vous parle. Pas radin sur le Wasabi. L'un des serveurs est très à l'écoute, un gros plus.
Le 30/06/2021 à 14:42
Depuis la refonte complète du restaurant et de la carte c'est vraiment top. Quantité et qualité sont la. Et le cadre est franchement sympa
Le 29/06/2021 à 07:54
Très bon et les plateaux pour plusieurs sont très abordables.
Le 28/06/2021 à 09:13
De très bons sushis, les portions sont généreuses ! La livraison est rapide et sans soucis.
Le 28/05/2021 à 16:51
OK mais pas transcendant. Brochettes pas très bonnes et produits plutôt moyens
Le 25/05/2021 à 14:20
Très bonne expérience sur un repas sushis livré. Tout était vraiment très bon et travaillé. Portions correctes
Le 20/03/2021 à 23:37
Le personnel est irrespecteux: nous avons appelé pour un manque dans la commande (sashimi à 15 euros) avec la récéption du sac sanas facture. L'homme qui m'a répondu m'a dit que ce n'est QUE 15 euros en essayant de raconter que ce n'est pas de sa faute et tampis. COMMENT EST-CE-QU'IL SE PERMET DE ME DIRE QUE CE N'EST QUE 15 EUROS. J'ai essayé de lui expliquer avec tous les moyens possibles que c'est leur responsabilité et qu'ils doivent l'assumer! Mais toujours en vein, il ne s'est même pas excusé. J'ai proposé de venir le deuxième jour pour recuperer mon plat...toujours INDIFFERENT. Je ne le recommande pas!
Le 20/03/2021 à 20:27
Bonne adresse pour livraison. Portions tout à fait honnêtes. Mention spéciale pour le passage aux barquettes moitié carton moitié plastique, du progrès 👍
Le 15/02/2021 à 20:23
Jamais déçu très bonne carte Les menus sont assez copieux
Le 28/01/2021 à 15:23
DÉLICIEUX et GÉNÉREUX Les sushis /Makis / brochettes sont délicieux, chaque bouchée est un pur plaisir. la taille des makis / california est bien plus grosse que ceux achetés à la concurrence , le saumon est exquis et toujours généreux et à l’écoute notamment sur les sauces données avec la commande. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🍣❤️
Le 07/01/2021 à 15:15
Je ne suis pas convaincu par les produits. Le riz n'est pas très bien préparé. Ce qui est un gros problème pour des sushis, makis, ect...L'algue des makis avait un goût étrange
Le 20/10/2020 à 08:16
Délicieux ! Nous avons commandé pour 40 euros de sushi sur uber eats, laissez moi vous dire que nous en avions pour notre argent ! Les sushis étaient frais, les saumons était exquis ! Je vous recommande a 100% ! De plus, la livraison était rapide (moins de 30 min).
Le 03/10/2020 à 10:31
Service rapide avec une qualité des plus élevée ! Bonne surprise et des prix abordables pour la qualité de la nourriture. L'endroit est accueillant et dans un style unique où on s'y sent à l'aise.
Le 13/09/2020 à 21:59
Excellent restaurant où la fraîcheur et la variété des plats sont au rendez vous. Un petit conseil si vous avez faim : le menu M24 est sans doute le plus copieux. Les gens sont charmants et le patron aux petits soins. On y retournera sans hésiter.
Le 27/08/2020 à 17:28
Avis mis à jour le 13/08/2021 : Je viens d’enlever 3 étoiles supplémentaires : Tout a commencé car la vendeuse a râlé sur le nombre de sauces que j’ai demandé alors que j’ai demandé juste le même nombre de sauces habituelles. En effet, je viens 2 à 3 fois par semaine et c’est la première fois que ça pose soucis. La vendeuse m’explique que c’est comme MacDo ou KFC pour justifier le nombre de sauces limitées mais ils n’ont pas l’option pour te faire payer les sauces supplémentaires et c’est la consigne du gérant. Quand on dépense 70 € en moyenne par semaine on aimerait un peu de service ou d’adaptation de leur part. J’ai demandé à parler au gérant mais il n’était pas là ni disponible par téléphone car il avait un rendez vous La serveuse a levé plusieurs les yeux vers le ciel, soupirait aussi et elle m’interrompait lorsque que j’exprimais mon mécontentement de manière respectueuse. C’est inacceptable. Être un excellent restaurant de sushi via la qualité des plats ne suffit pas… il faut du service aussi. D’ailleurs plusieurs de mes collègues ne souhaite plus venir chez vous à cause de votre façon de servir. Perdre 70€ en moyenne par semaine pour 2 sauces en trop sur le nombre autorisé x 3 commandes par semaine soit allez 1,2 € c’est un bon calcul et bien rentable pour le gérant. Sachant qu’il n’y aucune carte de fidélité donc aucun cadeau malgré la fréquence des commandes il pourrait éviter d’être pointilleux sur le nombre de sauces ou au pire apprendre à dire les choses au client en cas de changement de politique commerciale surtout les habitués. Je vous souhaite bonne continuation car pour moi c’est la fois de trop et c’est bien dommage ! Avis mis à jour le 26/07/2021 : 1) Je viens d’enlever une étoile soit 4/5 car le personnel n’est pas agréable…. Ils oublient souvent des choses dans les commandes… vous bousculent sans dire pardon… ignore vos questions… la qualité des plats est un indispensable tout comme le service. J’espère que vous porterez attention à ça 2) les soupes ont beaucoup moins de saumon voir plus du tout comparé à avant. Après je comprends que vous devez être rentable mais il y a différence entre moins de saumon dans les soupes et une absence totale —————— J'ai mangé chez eux pour la première fois cette semaine et j'y suis retourné 2 jours après. Je recommande vivement car : Points positifs : Délicieux Généreux en poisson et c'est rare Brochettes succulentes Soupe miso avec du saumon à l'intérieur et c'est très bon Excellent rapport qualité / prix Belle présentation des plats Service rapide Serveur aimable et souriant Table bien présentée Restaurant refait à neuf très récemment Point négatif : Pas de carte de fidélité Pas de bière en pression Pas de menu via QR code et en tant de COVID c'est important de proposer un menu
Le 25/08/2020 à 19:32
Des sushis label rouge ! Pour moi le meilleur japonais de Lyon, nouvelle déco et service au top ! Je recommande 😃
Le 14/08/2020 à 20:11
Commande à livrée via Uber : 1/ je pense que c’est un très bon rapport qualité/prix 2/ les quantités sont même très bonne, le menu que j’ai pris, était plutôt copieux pour un mangeur normal 3/ il y a même des efforts mis de présentation Pour ce type de restaurants, nous sommes dans la fourchette haute. A ce prix, ils se permettent même de mettre un catalogue de menus plutôt quali Je dis bravo ! Je recommande ... mérite 4,3/5
Le 13/08/2020 à 14:50
La qualité des produits de ce restaurant est excellente, je me suis régalée , la présentation est soignée, je reviendrai sans aucun doute!
Le 12/08/2020 à 21:03
Menu chirashi saumon : 9 tranches grossières de saumon, sur, disons deux petites louches de riz mal assaisonné (trop sucré), et deux lamelles d'avocat... Le vide dans ce tout petit bol, car oui il y en avait était comblé par de la tomate et de la salade. Très décevant pour une première commande. Salade de chou tiède, car elle était sous les soupes... Bref, première et dernière fois.
Le 02/08/2020 à 18:30
Après la rénovation du restaurant, l'environnement élégant restaurant servant une ambiance chaleureuse et les plats sont délicieux!
Le 17/05/2020 à 20:25
C'est la 2ème fois que je commande à manger dans ce restaurant. La 1ère fois il y avait une limace dans la salade qui était servie avec les brochettes (et c'était pendant le confinement!). La 2ème fois il y avait du polystyrène dans ma soupe miso... ainsi que des morceaux de saumon cuit, étrange. Cela m'inquiète quant aux normes d'hygiène, et m'a privé du plaisir de manger le repas que j'avais commandé. Bref, je suis très déçue (surtout pour le prix que c'était, je m'attendais à plus de qualité).
Le 30/04/2020 à 22:00
Toujours commandé par ubereats, livraison au top, il ne manque jamais rien, sushis parfaits
Le 25/04/2020 à 22:09
Super copieux ! Super généreux ! Franchement une bonne expérience. Des sushis d'un autre âge (comprendre que le Suzon dépasse du riz et pas l'inverse ...). Conseillé fortement.
Le 28/03/2020 à 15:11
1ere commande en livraison : les menus étaient conformes. Sushis, makis : pour en avoir testé d'autres, ceux-ci étaient très bons et copieux. Idem pour les brochettes saumon. D'autre part, suite à une erreur de ma part, j'ai appelé plusieurs le restaurant qui a été compréhensif et accueillant, et surtout a réglé mon problème. Je l'en remercie vivement !!!!
Le 17/02/2020 à 14:01
Sushi, maki et autres spécialités sont très bonnes, le menu 24 et très copieux.
Le 06/02/2020 à 17:56
Testé à emporter, grand choix de menus, rapidement préparé et prix très corrects au vu de la qualité. Je recommande. Également disponible sur les plateformes type deliveroo, ubereats, etc
Le 29/01/2020 à 20:48
J ai trouvé le restaurant sale. Surprise à l addition: les prix étaient en fait HT sur la carte .... je déconseille sachant qu il y a de très bons restos à proximité
Le 11/01/2020 à 13:33
Commandé en livraison deliveroo. Très agréablement surpris. Le thon dans le shirashi était hyper frais. Les gyoza également avaient l'air de sortir de la cuisine. Je recommande.
Le 07/11/2019 à 12:34
Commandé en livraison via uber. C'est très bon pour le prix. J'ai pris des California au saumon et à l'avocat. Et on sent bien le goût du saumon et de l'avocat, ce qui est assez rare. Et les brochettes boeufs aux fromages sont également très bonnes. Je recommande !
Le 25/10/2019 à 23:14
Produits frais et de très bonne qualité, pour un prix raisonnable.
Le 24/10/2019 à 15:06
Commandé par Uber Eats, très bons sushis, la soupe miso et la salade de chou étaient vraiment bonnes. Bien mieux que sushis shop, des sushis sont copieux et le saumon à du goût.Le prix est raisonnable. Je recommande
Le 28/09/2019 à 13:44
Un peu d attente pour prendre notre commande mais alors après un pur delice ! Nem, nouilles, gyosa.... Un régal... Après avoir testé 2 autres restaurants celui ci est devenu notre premier choix.... Bravo au chef ne changé rien ! Et à bientôt !
Le 13/09/2019 à 12:18
Produits (sushis, makis) de très bonne qualité, très bien cuisinés. Riz bien cuit et poisson en quantité. Maki california assez gros! A recommander
Le 10/09/2019 à 22:41
Très bon japonais ! Avec un menu varié pour plaire à tout le monde.
Le 27/08/2019 à 21:30
A deux pas du métro et de la part dieu, nakata vous offre une expérience sushi à un rapport qualité prix difficilement battable ! Je vous recommande le menu M18 pour ceux qui aimes le saumon. Il est composé de 6 sushi saumon bien charnue, de 6 maki saumon, d'une soupe miso, d'une salade de chou et edamame et d'un riz nature. Le tout pour 17,5€ Je recommande !
Le 25/08/2019 à 23:08
Service rapide et très sympa. Repas très bon, de qualité supérieure aux autres japonais déjà testés et assez copieux pour une addition finale raisonnable (54€ à 3 avec la Fourchette). A découvrir et y retourner vu le choix important de menus.
Le 20/07/2019 à 20:18
Très bon restaurant Japonais. Poisson de très bonne qualité ! Établissement qui respire la propreté !
Le 05/07/2019 à 09:47
J'ai commandé une brochette bœuf fromage, une dizaine de makis avec soupe miso et salade de choux via UberEats. C'est bien simple, ayant dejà fait plusieurs restaurants japonais dans ma vie,celui ci est le pire. Le prix est très honnête mais la qualité.... Makis avec une espèce de sauce algérienne dessus et surtout DES POIVRONS PIQUANTS! Jamais je n'ai mange d'aussi mauvais makis... Soupe miso ultra salé, salade de choux avec de la mayo.... Et brochette de fromage pas cuite et fade... Allez commander à Sushy Dee plutot.
Le 23/05/2019 à 22:19
Super bon. Dommage pour l ambiance beaucoup de livraison internet qui déboule dans le resto.
Le 07/05/2019 à 21:36
Ils ont acceptés de nous mettre les sushis dans nos Tupperware ! C'est beaucoup trop cool ! Merci à eux, pour la planète 😊
Le 24/04/2019 à 23:26
Très bonne cuisine ! J'ai commandé un menu pour 3 personnes avec livraison à domicile, très rapide, très copieux.
Le 21/04/2019 à 20:55
Très bon, grosses portions très bien présentées. Déco et service impeccables.
Le 09/03/2019 à 22:09
J'ai été très mal accueilli par les 2 serveurs derrière le comptoir, mon copain asiatique était allé chercher la commande à emporter et j'étais rester dehors. Il m'a dit qu'il lui avait parler en japonais ou chinois et puis une autre a dit d'attendre. 20 min plus tard il était toujours dedans et il a redemander ou était la commande et apparement une femme assez peu courtoise l'a insulté en chinois ou japonais alors qu'il ne parle pas la langue. Il est revenu me voir et quand je suis rentrée, leur attitude ont changé et on s'est fait servir tout de suite. Cette attitude est assez scandaleuse et il s'agissait d'une femme taille petite derrière le contoire En plus de ça, le poisson n'était pas frais et était chaud, la brochette était froide et avait un goût de périmé et la soupe miso il y avait des restes de saumons ou de poulet avec les tendons ou la peau, c'était pas possible d'identifié ce que c'était ....
Le 23/02/2019 à 21:22
La pire expérience que j'ai pu avoir sur JustEat. Des makis avec de la sauce algérienne, des gyoza littéralement à moitié cuits, des brochettes minuscules mal cuites, du saumon dans la soupe miso (comme vu auparavant), du riz mal cuits dans les makis... Tout à jeter.
Le 06/02/2019 à 21:51
De très bons et volumineux sushi à un prix raisonnable. Ambiance et gros canapés.
Le 23/01/2019 à 18:47
Agréablement surprise. Prix abordables. Personnel sympa. Et bonne nourriture !!!
Le 03/12/2018 à 09:29
Un des meilleurs de Lyon avec sans doute le meilleur rapport qualité prix. Produits label rouge et accueil chaleureux.
Le 30/11/2018 à 22:45
Commandé chez deliveroo à 22h, commande acceptée puis annulée 45 minutes plus tard ... N'acceptez pas de commande si vous n'êtes pas en capacité de préparer
Le 31/10/2018 à 14:05
Très bon rapport qualité/prix et service rapide. J'y vais régulièrement 😊.
Le 29/09/2018 à 22:00
Les portions sont généreuses et la qualité est au rendez-vous. Petit plus, la décoration des assiettes est bien pensée.
Le 06/09/2018 à 15:36
En livraison toujours satisfaite, sushis frais et très bons!
Le 27/08/2018 à 13:15
J'ai commandé chez Nakata via Deliveroo un midi car le restaurant où je commande habituellement était fermé. Menu à 13.90e avec soupe, salade de choux, riz, sushis saumon, maki saumon et brochette. Les contenants de la salade de choux et du riz n'étaient remplis qu'à moitié alors qu'ils sont de base, de petites tailles. Le riz n'était pas du tout collant. Il y avait des morceaux de saumon et poulet qui flottaient dans ma soupe... Peu ragoûtant... Et j'ai préféré ne pas manger les sushis car ils avaient un goût bizarre. Bref, je ne conseille pas et je ne recommande pas ce restaurant.
Le 04/08/2018 à 09:21
Plutôt bien mais pas commerçant. Impossible d'avoir un riz vinaigre à la plave d'un riz nature sans suplement.
Le 24/07/2018 à 14:40
Bonjour J’ai commandé sur uber eats Les produits sont frais et bons, le livreur en vélo a du mérite sous une chaleur de 34 degrés..... seul bémol uber eats annonce des délais trop courts par rapport à la réalité... du coup il ne faut pas être à cheval sur la ponctualité ! Bref je recommande Nakata sur Uber eats.
Le 07/07/2018 à 21:16
La salade de choux baigne dans une mayonnaise écœurante, les gyosas étaient crus et le poisson manquait de fraicheur (en plein été ont aime bien les sushis frais)
Le 30/06/2018 à 17:04
De la soupe miso avec une touche de saumon, aux sushi/maki de taille genereuse, le service super rapide, un prix raisonnable, rien a redire! J'y retourne volontier!
Le 17/06/2018 à 12:51
Restaurant à sushi sympa, les prix sont raisonnables et le service est rapide. Je recommande.
Le 03/05/2018 à 22:29
Pendant des années j'ai commandé chez eux, ils ne prennent plus la carte en livraison, je vais donc prendre ma commande à emporter et profiter des -10 % comme indiqué sur leurs menus à la caisse et l'employé me dit qu'ils ne le font plus. Sur une commande à 80 balles ce n'est pas pas très commerçant étant donné la publicité mensongère sous mes yeux dans leur restaurant.
Le 31/03/2018 à 21:56
Très bons sushis. Cependant je vous déconseille la salade saumon, 10,90 euros pour seulement deux petites tranches d'avocat et trois petits bouts de saumon qui se courent après! Ils ont camouflé le tout de 90% de laitue.
Le 08/03/2018 à 12:32
Excellente adresse pour des sushis à Lyon! Dommage ils ne font plus les -10% à emporter ce qui leur donnait un vrai avantage sur les autres restaurants de sushi à Lyon.
Le 18/02/2018 à 19:52
Très bon sushi, j'y vais souvent le midi, pas trop cher et pas mal de choix, je recommande.
Le 28/01/2018 à 16:44
Top. the best of japonais et livraison parfaite. 5 fois d'affilée en 2 semaines et jamais déçu : qualité des produits et délais respectés.
Le 26/01/2018 à 13:20
Cuisine nipponne très bonne, on sent le produit frais, les prix sont raisonnables, les personnes y sont chaleureuses. La décoration est très originale, le restaurant est facile d'accès.
Le 26/01/2018 à 10:02
Service très rapide, que ce soit à midi ou le soir. Les prix sont corrects et dans la moyenne.
Le 13/12/2017 à 21:21
Plus de 2h de retard en livraison !! sans prévenir et sans proposer une compensation ! le livreur repart avec sa commande. Qualité du service 0 en plus des plats fait à la va vite et de qualité médiocre, c'est la goutte d'eau. On ne nous y verra plus jamais !
Le 13/12/2017 à 16:17
Troisième fois emporter chez eux , très déçu , califonia tempura ,les crevettes sont encore transparente , pas assez cuit, certain pièces de printemps ont des riz dur , pas assez cuit. Il ne voulait pas faire la remise de 10 % pour emporter parce qu'il considère la fête de lumière comme un jour férié.... une raison assez drole et ridicule. Ne reviens jamais.
Le 08/12/2017 à 13:38
J'avais pourtant appelé pour réserver une table. Mais ils ont fait passé toutes les commandes à emporter avant nous. On a bien dû attendre 1h avant de pouvoir manger. La salade de choux baignait trop dans la sauce mais les reste était très bon
Le 25/11/2017 à 21:24
Les plats sont bons, le riz est réussi, mais j'ai trouvé la portion du chirashi trop petite pour son prix.. 15.90€! Le rapport qualité prix est à revoir, mais ça reste bon et correct, j'ai quand même connu mieux comme japonais...
Le 15/11/2017 à 17:20
Au top ! Un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé sur place , la présentation des plats est magnifique et la cuisine est très bonne. Les prix ne sont pas excessifs au vu de certains. Je recommande
Le 17/10/2017 à 19:08
Très bon rapport qualité prix et produit de bonne qualité..je passerais commande sans hésiter. Continuez comme ça !!
Le 05/10/2017 à 20:42
Bon japonais, belle présentation et prix correct.
Le 26/09/2017 à 22:50
Bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel non plus... Edit du 25/09/2018 : je revois mon avis, pour y descendre de temps en temps le rapport qualité prix y est plutôt correct 👍 Edit du 16/08/2020 : je n'étais pas venu depuis un moment, toute la déco a changé ainsi que la vaisselle, vraiment très sympa comme ambiance, les plats sont toujours aussi bon 👍🏻
Le 29/08/2017 à 00:40
Malheureusement, Les sushis sont un peu puants , niveau de service moyen, n'y vais plus :( the fishes were not fresh which is terrible for a so-called Japanese restaurant, your losing clients
Le 19/08/2017 à 23:52
Les sushis, la soupe... sont excellents mais le service est d'une impolitesse incroyable Demande de se presser pour manger, hausse tout le temps les sourcils... Très mauvais commerçants
Le 16/08/2017 à 12:54
Je viens d'effectuer une commande Deliveroo : Makis et sushis pas terribles, gyosas mauvais. Vu le prix, on peut attendre beaucoup mieux...
Le 17/07/2017 à 18:24
Très bons produits. Prix abordables pour la qualité. Service sans le sourire, à préciser.
Le 13/07/2017 à 01:38
Bon japonais, un peu cher cependant. Ils font ma livraison via Foodora/Deliveroo/Uber eats aussi ce qui peut être pratique. Sur place il y a jamais personne quasiment parce que c'est une véritable plaie pour se garer dans le coin
Le 31/05/2017 à 23:34
Les sushis sont bons même si ce ne sont pas les meilleurs de la ville pour le prix. L'accueil est correct mais pas extraordinairement chaleureux. Livre à domicile mais ne prend ni les chèques ni la carte...
Le 11/03/2017 à 19:44
Tout d'abord je suis une grande fan des sushis, j'adore réellement. Mais ici j'ai été terriblement déçue, c'etait du gaspillage d'argent. Je me dis que c'était peut-être car j'y suis allée un dimanche soir. Premièrement la présentation des sushis était infecte, on aurait dit qu'il avait jeté des boules de riz par ci par là. Je n'arrivais même pas à les attrapper convenablement. Le riz etait trop cuit, pateux. Le saumon et l'avocat n'étaient pas frais. La salade de choux également avait un arrière goût. Je n'ai rien pu avaler. Grande déception, je ne ferai pas l'expérience deux fois. Et je suis loin d'être de mauvaise fois, mais là j'ai été choqué. C'est dommage car leur restaurant est magnifique. Mais souvent les apparences sont trompeuses hein!
Le 05/02/2017 à 13:33
Déplorable! Très mauvais service, dès qu'on demandait quelque chose les serveurs haussaient les sourcils ou faisaient la mou en parlant chinois très fort (se plaignant certainement). Nourriture bof bof, on m'a servi le mauvais plat avec 4 items en moins et on m'a fait payer juste 1euro moins cher ... bref JE DECONSEILLE
Le 28/11/2016 à 13:57
J'ai commandé avec Deliveroo, malgré les avis pas top!!! et j'ai bien fait car super bonne surprise les sushi sont très bon, le poisson est frais le riz n'est pas trop cuit et les menus sont très abordable niveau prix!!! Je recommanderai sans hésitation!!!!!!
Le 07/07/2016 à 21:13
Le restaurant de sushi typique en France, avec les défauts et les qualités associés : certains plats réussis et cohérents, d'autres beaucoup moins (évitez les brochettes). Le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel, mais correct. Le service n'est pas particulièrement affable et le cadre un peu cheap... L'important reste dans l'assiette, meilleur qu'une chaîne, moins bon qu'un vrai restaurant japonais, en revanche, les quantités sont copieuses ! Le service à emporter fonctionne bien.
Le 26/06/2016 à 10:42
Un très bon sushi qui offre de bonnes doses et des plats bien faits
Les autres restaurants
💬 Le personnel est tellement agréable, et la cuisine si délicieuse ! J’y vais souvent y déjeuner les midis, ou commander en livraison, tout est toujours tellement bon.
💬 C’est très bien la restaurants c’est le meilleur restaurant à villejuif Et saumon très très fraîche
💬 Depuis le temps que j’habite Achères, c’est toujours un plaisir que de passer commande chez Happy Sushi. Je ne suis jamais déçu. Je commande par téléphone et suis toujours bien accueilli. La livraison est souvent rapide, sinon le délai reste raisonnable. Je recommande
💬 À la fin de notre séjour à Lyon, nous avons décidé de terminer en beauté avec des sushis. Cependant, nous avons été très déçus du rendu final. Dès l'entrée, la porte automatique affichait "HS - Passer par l'autre entrée", ce qui ne donne pas une bonne première impression (mais ça peut aussi arriver). L'aventure continue... sur la terrasse, il n'y avait que 2 clients, nous on était 2 à l'intérieur du restaurant et la mise en place n'était pas complètement faite. Certaines tables manquaient de baguettes, parfois de serviettes, et le pire était de constater que certaines sauces étaient vides, ce qui nous obligeait à passer de table en table pour trouver celles qui étaient remplies. La qualité des sushis était très médiocre. Ils étaient mal servis, manquaient de goût et certains ingrédients étaient absents (il ne faut pas du tout à s'attendre à de très jolis sushis comme sur les photos. C'est bien dommage. Le restaurant a fait un petit geste commercial pour s'excuser, mais cela est loin d'être suffisant pour rattraper le coup. Malheureusement, les images parlent d'elles-mêmes.
💬 Pour une première fois je vous conseille vivement ce nouveau restaurant Commande passée via leurs service de livraison Délais annoncé respecté ! Produit goûteux, de qualité et très bien présenté Expérience à renouveler sous peu
💬 Bonjour, commander par téléphone et à 15mn en livraison. Prise de commande parfaite et prise en compte de modification speciale, estimation de livraison respecté. Nems au poulet et frais, un délice + feuilles de salade fraîche et bien emballées. Brochettes bœufs fromage, Des maki frais et bon également, découverte des mochi, top. Rapport qualité prix, imbattable. Et livreur souriant et agréable Merci
💬 Cuisine : la qualité et la quantité au rendez-vous pour une première fois. On sens bien la qualité des produits, je sors du restaurant rassasier ! Service : rapidité sur la prise de commande, le service ainsi que le paiement, cela fait plaisir. Ambiance : petit établissement avec pas beaucoup de table mais cela reste convivial, je retire une étoile, je trouve que cela manque un peu de déco sur le thème du Japon. Mais en général, je recommande vivement pour une expérience Ramen 🍜😊
💬 Commandé sur Uber Eats. J'ai commandé deux ramens au bœuf et tous les deux super gros et très très bon, bien garnis. Le tout arrivé dans des boîtes réutilisables. J'avais aussi noté que c'était mon repas d'anniversaire et ils m'ont offert un jus! Et ils ont écrit un petit mot aussi :D Merci beaucoup!
💬 CATASTROPHIQUE .... Amateur de Sushi, je suis littéralement scandalisé par le Niveau des Sushis. RIZ dur.... Thon cuit en bâtonnet dans les Maki... Saveur insipide.... Wasabi, gingembre industriel.... Incroyablement déçu !!!! Je connais MAINTENANT la saveur du Pire ! Merci.
💬 Super restaurant ! J’ai beaucoup aimer l’ambiance et la cuisine étais juste délicieuse, très pratique de commander directement via le téléphone ! Je recommande