Restaurant japonais

Avis sur Naka

📌 11 Rue du Clos Rose, 77144 Montévrain

4 / 5

💬 448 Avis

Avis sur Naka à Montévrain

Rédiger votre avis ici :

Mickael.o

Le 13/01/2024 à 11:40

5 / 5

On y trouve des plats très bons et ça vaut le coup d'y retourner. Les plats sont servis directement à table, sur la base d'une formule à volonté (on peut choisir 5 plats pendant 5 tours, et on n'a jamais réussi à faire + que 3 tours tellement que c'était copieux !) Déjà 3 fois que l'on y va, sans être déçu. La carte est disponible sur tablette. Chacun choisit ce qu'il veut et on envoie en cuisine depuis la tablette. L'attente est vraiment légère surtout vu le monde ! Les serveurs sont peu causants mais super efficaces. Le prix est adapté à la qualité des plats et à la qualité de service. Mention spéciale pour le tataki de thon. A tomber ! Inconvénient à noter : la salle est bruyante. Il est nécessaire de réserver pour ne pas attendre qu'une table se libère, c'est souvent plein.

Nathalie.O

Le 11/01/2024 à 05:45

5 / 5

Dommage que le restaurant ne soit pas insonorisé. Ambiance self. Dommage car la nourriture y est tres bonne ! Il faut reserver si on veut y manger. Mais le concept est super pour les bons mangeurs.

Virginie.i

Le 07/01/2024 à 09:07

1 / 5

C'était ma deuxième visite dans ce restaurant et la dernière. Les surprises sur la facture à la fin. Vous n'êtes pas prévenu. J'appelle Ça du vol!!. :-(

V.

Le 05/01/2024 à 09:14

1 / 5

Il mérite un 0. Personnelle désagréable, parle mal. Si par malheur vous venez avec un enfant, vous pouvez vous attendre à ce qu'il vous fasse une remarque. JE DÉCONSEILLE

Didier.m

Le 04/01/2024 à 23:06

5 / 5

Parfait. Très bon qualité. Juste dommage que l'apéritif arrive après les soupes. Bonne équipe

rachel.a

Le 04/01/2024 à 22:13

4 / 5

Un peu bruyant car beaucoup de monde Nous y sommes allées le soir et le midi La carte est plus grande et variée le soir mais un peu plus cher. Les saveurs sont bonnes Le système de commande par tablette est sympa. Service rapide Je re commande

Glenn.i

Le 03/01/2024 à 16:59

5 / 5

Très bon tombé sur ce restaurant par hasard , et on a rien regretté. Si juste qu’ils nous restez encore 15-18 choix mais pour les dessert c’est 1 maxi par personne donc on a laisser . Mais on regrette pas notre argent car ce sont des produits frais et très bon .

Valentin.A

Le 02/01/2024 à 10:48

4 / 5

Le service est rapide et correct, les plats sont très bons et correspondent à nos attentes ! Décoration melant moderne et traditionnel. Très agréable !

Sony.B

Le 30/12/2023 à 00:00

5 / 5

25 Plats à déguster !! Pour moins de 28 euros...vous êtes chauds ? Bon courage ! Très bonne cuisine, j'ai découvert ce restaurant aujourd'hui ainsi que le concept (5 commandes de plats 5 fois). Je vous le recommande !

Lucas.

Le 27/12/2023 à 15:14

2 / 5

Service totalement déplorable ! Les plats n’arrivent pas ensemble et mettent plus de 20minutes à arriver, et en plus froid ! Personne ne n’excuses pour la longueur du service. Je n’y retournerai plus.

Thi-nu-hong.a

Le 27/12/2023 à 09:11

2 / 5

Accueil correct. Arrivées à 14h le serveur nous a prévenu que les cuisine fermaient à 14h30. Repas correct par contre je pense que les brochettes de poulet n'étaient pas bien cuite. Le poulet croustillant non plus. Je ne suis pas du genre à être malade mais le soir même j'ai eu des nausées et bon ça n'a pas loupé j'ai été malade. Le lendemain matin encore un peu patraque. Ma sœur également malade hier. Nous n'y retournerons pas ça c'est sûr. Mais service rapide aimable.

Julian.

Le 26/12/2023 à 18:20

2 / 5

Une cuisine en décalage avec le personnel. Les plats sont très sympatiques et le concept intéressant. Le point NOIR de ce restaurant est le service à table qui dénote fortement du reste de l’expérience. Les employés sont constamment dans le rush en délaissant le côté relationnel. Les assiettes sont déposées sans sourire et très rapidement. Dommage, cela est repoussant malgré la cuisine.

Céline.

Le 21/12/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons passé un bon moment 🥰: bel accueil, bonne portion ,plats délicieux, restau plein à craquer à 12h .

Thierry.e

Le 15/12/2023 à 19:42

5 / 5

Le restaurant Naka à ouvert il y a quelques temps au centre commercial du Clos du Chêne. J'y suis allé pour la première fois fin novembre avec un collègue, habitué des lieux. Il faut dire que la formule a volonté peut paraître cher, mais le rapport qualité prix au final, le vaut bien si vous aimez les sushis. La différence : pas de buffet. Une tablette qui permet de commander à volonté 5 plats par personne et par commande. C'est un peu déroutant la première fois mais on y prend vite goût. Les plats arrivent vite. L'ambiance est sympathique, parfait pour un dîner en amoureux ou entre potes. Au final, je vais y retourner souvent je pense. Attention : il faut réserver pour être sur de ne pas se faire recaler. Même un soir en semaine 😉

Chiara.a

Le 11/12/2023 à 22:16

4 / 5

Une première visite très réussie, même sans réservation. 5 plats par personne pour 5 services. Une ambiance agréable et des plats très très bien faits. Juste un petit bémol, une attente un peu longue quand le restaurant a beaucoup de monde et même a midi vous y trouverez beaucoup de monde . Un menu a volonté a midi pour 17.80 € et au dîner a 27.80€.

Thao.

Le 09/12/2023 à 21:43

5 / 5

Bon restaurant, un peu bruyant, effet cantine. On y mange bien et on sort rassasié.

Stéphanie.o

Le 02/12/2023 à 19:33

1 / 5

On viens pour y manger. Avec nos enfants ( 2 bébés), ils nous refusent et juste après nous acceptee un groupe de 6 personne, un restaurant qui n'aiment pas les enfznts et préfère avoir du profit

Réponse du propriétaire :

Après vous avoir refusé, nous avons également refuse le groupe de 6 et autres personnes qui non pas réservé comme vous , mais juste après , nous avons reçu une annulation et le groupe de 6 personnes était toujours à la porte, nous les avons donc ré-acceptés. Quant à ce que vous dites , nous préférons faire du profit ,c’est encore plus impossible , il nous est impossible de laisser une table vide , c'est stupide. On le dit à chaque fois aux clients n’hésitez surtout pas a réservé et surtout les week ends car c’est toujours complets donc n’hésitez pas à réserver même 2 3 jours en avance . L’équipe naka

Emilie.g

Le 02/12/2023 à 17:28

1 / 5

Une sacré déception… nous y sommes allés il y a plusieurs mois et c’était assez quali avec des plats variés et soigneusement présentés. Nous y somme retournés ce samedi midi et comment vous dire la déception générale de ma famille et moi-même: la carte à énormément réduit, il n’y a plus de bao burger, d’entrée à la mangue et crevettes, plus rien, à part des makis au fromage grossièrement composé de 3/4 de riz. Des makis tempura crevettes avec du fromage, sérieusement? Les accompagnements du genre nouilles sautées au légumes sont pas terribles, le boeuf aux oignons n’en parlons pas. La présentation des plats n’est plus au rendez-vous également, rien ne donne envie. Nous ne reviendrons plus jamais. Le restaurant a perdu la saveur et la qualité qui avaient marqué nos souvenirs. EDIT APRÈS REPONSE DE L’ENSEIGNE: D’accord peut-être change-t-il la carte selon les services. Cela n’a pas de sens, c’est même ridicule car on paie le même prix (voire plus si c’est le weekend) pour manger moins de choix. Outre la carte, la préparation des « plats » étaient catastrophiques, les makis en devenaient écœurants et les nouilles immondes. Ils mettent du fromage partout. La carte ne change pas mon avis sur la qualité des assiettes. C’est juste un buffet à volonté occidentalisé plus chère car dans un « beau » cadre. À croire qu’ils ont tout mis dans la déco et rien dans la cuisine. Autant aller au wok du coin on y mange mieux pour moins cher et les serveurs sont polis, accueillant et ne pressent pas.

Réponse du propriétaire :

Vous devriez regarder nos tarifs et le menu avant de jugé car tout est marqué sur notre site , et comme je vous ai dit au message précédent on a pas réduit la carte , on garde certain plat pour le soir déjà pour la préparation car rien n’est prêt avant le service tout est fait maison (donc certain plat sont plus compliqué pour le midi) et sur commande . D’où la différence le menu du midi soir et le prix qui suit . Quant aux autres choses que vous nous reprocher chacun à ces préférences , goût et avis car vous trouverez toujours des raisons de nous calomnier si vous le souhaitez. Au revoir, non, plus jamais bonjour Le restaurant n’a pas réduit la carte juste il y a certain produit ou il y est juste que le soir comme le guabao les gunken et les tempura d’où la différence du prix le midi et soir . La prochaine fois, veuillez vérifier les menus avant de laisser un avis négatif. L’equipe naka

Guillaume.

Le 01/12/2023 à 21:27

5 / 5

Je recommande ce restaurant japonais pour les choix proposés, la rapidité du service et la qualité des produits pour une somme pas plus élevée qu'ailleurs. Je suis sortie plein et entièrement satisfait !

Christophe.o

Le 25/11/2023 à 09:57

1 / 5

Je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui a l'âge de 60 ans se retrouve contraint de rester assis toute la journée sur un fauteuil roulant. La vie est faite d'obstacles me direz-vous. Cet homme c'est moi et du haut de mes 60 ans et de mes 60 cm dûs à ma condition, je me suis vu humilier comme jamais. Lorsqu'on vous refuse l'accès à un établissement sous prétexte d'être gênant, à cause d'un accident, c'est vraiment décevant. Si je vous parle de cette histoire, c'est parce que je l'ai vécu en voulant simplement manger quelques sushis. Mais à priori cela n'est réservé qu'aux gens valides. En tout cas, pour ma part je ne recommande pas cet établissement. Alors bien sûr je ne le recommande pas aux handicapés car de toute manière on leur refusera l'accès ou alors on leur fera comprendre qu'il vaut mieux qu'ils se dépêchent de manger afin de ne pas trop gêner les autres usagers. Mais je ne recommande pas cet établissement non plus aux gens valides car pour moi si on agit mal avec quelqu'un on agit mal avec tout le monde. J'étais présent le 18 novembre 2023, j'ai réglé le repas par carte bancaire d'un montant de 63.80 euros à 20h 26, société : S and Z, 77 montevrain. puisque que l'on m'a demandé de ne pas rester trop longtemps pour ne pas gêner. Je n'ai pas l'habitude de m'epencher sur les réseaux sociaux, mais trop c'est trop. Surtout de lire par une réponse de l'équipe Naka que c'est faux. J'ai mis du temps avant de me lancer dans l'écriture de ce message car je ne savais pas trop comment le formuler et j'ai finalement choisi de m'expliquer. À bon entendeur, salut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je pense qu’il y a une erreur car ces derniers jour on a ni reçu et surtout refuser aucun client avec fauteuil roulant . Pourriez-vous me dire c’était quel jour et quel serveurs a refusé de vous installé ? L’equipe naka

Christelle.t

Le 23/11/2023 à 23:09

5 / 5

Une délicieuse expérience. Des plats variés et très gourmands. J’ai été plus que ravis d’avoir été dans ce restaurant à volonté. Un vrai régal ! Les produits sont frais et cuisinés sur commande, à l’aide d’une tablette mise à disposition. Le concept est excellent ! 💕

Tess.e

Le 22/11/2023 à 22:00

5 / 5

On était dans le mal à la fin tellement on a mangé Et les serveurs ont été super sympa et on chantés avec le sourire pour l’anniversaire ! Encore merci !

Camille.e

Le 20/11/2023 à 21:03

2 / 5

Tout est bon ok sauf le dessert n’est pas à volonté, tu dois payer en supplément je trouve ça vraiment dommage vu le prix 28€ je trouve ça chère !

Maria.a

Le 18/11/2023 à 00:34

2 / 5

Nous sommes des clients habituels ici, au moins on y mange 1 fois par mois mais depuis qu'ils sont ouverts et ils sont plus connus la qualité a descendue. Aujourd'hui on est allé dîner et on est sorti très déçus. Ils ont oublié la moitié de la commande, ils sont presque pas venus nous voir au cas où on n'avait pas d'eau en étant 10 personnes à table.... Après on a dit qu'ils nous manquaient beaucoup de plats et ils ont dit que c'était notre faute pour ne pas avoir prévenue. Ils ont décidé de faire quelques sushis pour essayer de résoudre le problème et quand on a dit que c'était pas ça, on a vu comment ils retournaient les plats au comptoir pour les manger eux même. On va laisser passer beaucoup de temps pour y retourner. Vraiment déçus pour 27€ de buffet.

Léa.i

Le 16/11/2023 à 21:40

3 / 5

Nous sommes allé manger dans ce restaurant dans l’optique de manger un buffet à volonté asiatique. Nous voulions découvrir le principe des commandes sur tablette. Finalement je préfère un vrai buffet à volonté. Au niveau de la nourriture c’est très variable. Voici la liste de ce que nous avons mangé. Raviolis japonais: un goût qui n’était pas recherché, goût fumé Tempura crevette: très bonne Nems poulet: très bon Bouchée crevette: très peu goûtu Soupe miso: très bonne Nouille sauté: bof Saumon roll cheese: bon Poulet caramel: immonde, visuel non appréciable, pas de goût de caramel, texture laissant à désirée Brochette poulet: pas cuit Brochette bœuf au fromage: sans plus Mochi chesecake fraise: bon mais minuscule Dorayaki: bon Bao burger: un simple bout de poulet et un morceau de salade rien d’extraordinaire, ni même le goût Trop cher pour ce que c’est 58€ pour 2 sans boisson ni dessert en plus. Nous ne pouvons prendre qu’un dessert par personne donc pas vraiment à volonté. Vraiment déçue, nous ne reviendrons pas. Service correct.

Gwénael.O

Le 16/11/2023 à 11:52

5 / 5

Concept très sympa et agréable À volonté et à table Cuisine hyper bonne et service hyper rapide ! Impressionnant Super rapport qualité prix

Lisa.e

Le 13/11/2023 à 20:37

5 / 5

Restaurant sympa La nourriture es bonne Le service es rapide et les plats son chaud La désignation des plats est soignée

Johanna.r

Le 05/11/2023 à 15:13

1 / 5

La bouffe est tres bonne mai le personnel désagréable et irrespectueux ont arrive a13h40 ont nous met une grosse pression pour commander vite car dans 30 minutes il ferme tout sans compter que ça fonctionne avec une tablette ont nous explique a aucun moment comment ça fonctionne apres ont vient nous hurler dessus car ont na trop commander Allor qu’on na pas fini de manger c’est abusé je ne reviendrai pas vue l’accueil que l’on na reçu

Laurence.a

Le 03/11/2023 à 23:10

2 / 5

Sol hyper glissant, déco sommaire, lieu hyper bruyant, commande sur tablette, explications incompréhensibles, service réalisé à l'arrache, l'apéritif est arrivé après les entrées, les plats chauds arrivent tièdes, la qualité des mets est moyenne, les verres ont un goût de javel, j'ai trouvé seulement 2 petits morceaux de bœuf dans le ramen, bref, décevant... J'ai payé à contre cœur... C'est certain, je n'y retournerai pas !

Icham.e

Le 03/11/2023 à 19:21

1 / 5

Edit (réponse au message du restaurant) : Votre réponse démontre votre manque de professionnalisme et de sérieux. Oui j’étais prévenu pour l’heure, mais pour l’emplacement c’est clairement abusé. Il n’y a pas de différence avec celle que j’avais demandé, réservation ou non. Je suis moi même restaurateur et votre manque de service, mais aussi de professionnalisme est très flagrant. Votre collègue était désagréable. Troisième fois et plus jamais ! Cette fois-ci, je réserve et nous sommes deux. Premièrement on nous impose une heure limite de consommation qui est un total de 1h15 pour manger (très moyen). Puis on nous place à côté d’un couple alors que la salle est vide ! On réclame une table de séparation pour un peu plus d’intimité et elle refuse catégoriquement avec un air désagréable. Nous avons fait demi tour et nous avons décidé de nous restaurer ailleurs. Dans le restauration il n’y a pas que le le plat qui est important, mais aussi le service. Si votre collègue ne veut pas travailler qu’elle ne travaille pas. Surtout que j’allais faire découvrir votre restaurant à mon frère, mais c’est sûr qu’on ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mon employé vous ai prévenu au téléphone au moment de la réservation à 19 h que on avait plus de la place et que on vous donne une table déjà réservé c’est pour cela que vous avez 1h30 pour manger c’était votre choix de venir ou pas ? Et donc c’est pour cela que mon employe a refuser pour le changement de place car les autres tables était pour plus tôt Cordialement naka

K.

Le 02/11/2023 à 15:59

5 / 5

Choix varier service vraiment rapide les plats sont bon Le lieux et beau et spacieux.

Marce.i

Le 22/10/2023 à 14:28

4 / 5

Restaurant très sympa ! Les produits sont bons ! Le service à table est rapide. J'y suis déjà allée 2 fois.

Kim.

Le 18/10/2023 à 13:31

5 / 5

Mon restaurant japonais à volonté préféré! Service à table via la tablette. Les plats sont très bons et bien présentés. La déco est très moderne. Je recommande !!!!

Maeva.A

Le 18/10/2023 à 11:26

5 / 5

Restaurant très chic et super bon !! Le concept est de choisir ce que l’on souhaite manger avec une tablette. C’est à volonté et tout est préparé directement après d’avoir passé commande. Le service est rapide et les serveurs/ses sont agréables et très professionnels. Tout est super bon à manger et les produits sont frais. Je vous recommande ce restaurant asiatique pour une soirée en amoureux ou pour une soirée entre amis vous ne serais pas déçu!!!

Samsung.a

Le 17/10/2023 à 22:17

5 / 5

Magnifique découverte ! Le cadre est magnifique, la déco est soignée et de bon gout. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Le service (vous devez vous même commander via une tablette mise à disposition) est rapide et efficace. Le personnel est professionnel. L'établissement propose de la bière en pression. Le prix est correct avec le choix d'un dessert dans la formule. Bref que demander de plus ? Je reviendrai sans hésitation.

Marie-Chistine.a

Le 13/10/2023 à 16:02

1 / 5

En arrivant, personne pour nous accueillir. Ambiance d'une cantine avec brouhaha pénible. Après le nettoyage de la table sommaire et en mettant tout sur le sol, on nous a présenté une tablette pas nettoyée et une par table. Impossible de choisir tranquillement. Pour couronner le tout une personne pas aimable. Nous sommes partis sans rien commander et nous avons été ailleurs. A fuir!!!

Henia.e

Le 10/10/2023 à 07:59

5 / 5

Super restaurant à volonté. Plats commander sur tablette. Produit frais , cuit à la commande. Système anti gaspi.

Amandine.o

Le 09/10/2023 à 23:04

5 / 5

Nous y allons assez souvent pour son concept et sa cuisine très appréciable. Malheureusement très bruyant quand le restaurant est plein mais victime de son succès. Les produits sont frais, c'est copieux et servi très rapidement.

So.

Le 09/10/2023 à 09:01

3 / 5

La nourriture est bonne et servie chaude. Il y’a beaucoup de choix. C’est la 3eme fois que je reviens. Le seul bémol c’est le sourire qui n’est pas toujours au rendez vous. La serveuse qui nous a accueilli ne nous a même pas dit bonjour . Elle nous a placé à table sans dire un mot. C’est dommage car pour que tout soit parfait et fidéliser la clientèle si l’accueil n’est pas bonne le client risque de ne pas revenir même si c’est bon…

Alessia.o

Le 08/10/2023 à 21:02

3 / 5

Rien à dire sur la cuisine, elle est très bonne. Prix un peu cher mais qui peut être rentabilisé. Le cadre est joli et toujours impeccable. Cependant l'amabilité de la dame s'occupant de l'accueil et des réservations laisse vraiment à désirer. Déjà 4 fois que je viens on a toujours l'impression de l'agacer, parle pas forcément bien aux clients quand ca ne va pas dans son sens. Vraiment dommage que ce détail fasse perdre des points. Je reviendrai quand même pour la nourriture, en espérant ne plus être servie par cette personne 🙂

Naomi.g

Le 07/10/2023 à 23:32

4 / 5

Les plats étaient vraiment très bon cependant pour nous le délais d’attente était vraiment beaucoup trop important le principe de commande sur la tablette est pourtant très bien le seul petit bémol que je noterais

William.

Le 04/10/2023 à 09:17

2 / 5

Le choix est plutôt limité pour restau à volonté... Fonctionnement : - commandes envoyées par la tablette mis à dispo - 5 plats par personne - 5 tournées avec 10-15min délais entre chaque tournée. Les choix : - 4 plats seulement - 5 desserts seulement - Beaucoup plus parmi les entrées et heureusement ! Surprise, le carpaccio de saumon est limité à 2 plats pour la table et tout le service. Si vous êtes 3 personnes en en vouloir... Il y aura un(e) déçu(e). Contrairement aux photos postées par d'autres clients : pas de bao, pas de takoyaki, pas de sashimi... Dimanche midi, mois d'octobre, 27°C beau soleil Côté positif : grande salle et grande terassse '

Kimi.e

Le 01/10/2023 à 16:58

1 / 5

Cher, pas très bon , service dit rapide, est aléatoire avec des plats qu'on attend longtemps, le goût n'est pas au rendez-vous, vous paierez moins cher chez un volonté chinois et c'est plus rapide et meilleur ! Ne vous laissez pas duper par le concept. Surtout qu'il n'est pas très lisible, on se rend compte qu'il était écrit en petit que le soir, c'est moins de pièces ou que telle chose n'est pas inclus. Bref, on se fait avoir une fois, pas 2. Le pire c'est que 2h après j'avais faim! Je pourrais encore continuer sur les exemples négatifs mais si j'avais lu les commentaires négatifs ( souvent les plus honnêtes, des gens qui mangent souvent au resto comme moi) je ne serais pas venu. Quelle déception, je m'attendais à payer pour ce qu'il y a dans le plat et non pour la déco ou le loyer. D'ailleurs les tables sont très rapprochées, on est même pas à l'aise. Bref, plus jamais pour moi.

seb.o

Le 01/10/2023 à 14:30

4 / 5

Commande de 5 petits plats par convives 5 fois pendant le repas. Donc 25 plats par personne. Certains plats sont limités à 1/convive/ service ou 1/tour. Si les commandes ne sont pas égales à 5 par convives elles sont perdues. Le dessert est limité à 1 par personne et service. Meilleur qu’un buffet car préparé à la commande. Le service est lent et encore plus au milieu du service où les cuisines se reposent. Comptez entre 20 et 40 minutes pour avoir vos autres plats. Astuces à partir de 20 minutes après une commande vous pouvez lancer la suivante et donc gagner sur le temps entre 2 tours

Caroline.e

Le 01/10/2023 à 13:53

2 / 5

Testé un dimanche midi : pas de tempura crevette, pas de sashimi, quantité limitée a 1 carpaccio de saumon par personne, les nems sont pas bons, le ramen non plus...

Philippe.e

Le 25/09/2023 à 10:35

2 / 5

Bel établissement, bien situé, belle terrasse, décoration à la mode. Assez bruyant. Prix raisonnable. Convient parfaitement à ceux qui aiment manger beaucoup. Le goût des mets laisse littéralement à désirer, très loin des saveurs du Japon et je ne le recommande donc pas à ceux qui connaissent la vraie cuisine japonaise. Pour ceux qui veulent vraiment y aller il vaut mieux réserver car c'est assez bondé. À éviter : les ramens, et à éviter absolument : les bœuf sauté et poulet caramel. 逃げる !

Emmelle.e

Le 24/09/2023 à 14:25

1 / 5

A fuir ! Ambiance cantine, service médiocre, sans goût et tout est surgelé. Trop cher pour ce que c’est. Je ne reviendrai pas.

Flavie.i

Le 24/09/2023 à 14:20

5 / 5

Certainement mon restaurant préféré du Clos du Chêne. On y mange bien. Principe sympa de 5 repas en 5 services... je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout !

vincent.e

Le 20/09/2023 à 21:57

3 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant avec ma famille ainsi que des amis restaurateurs. Le concept est très sympas, la carte est vaste avec du classique comme des plats originaux, le tout excellent est frais. Les seuls bémols: - Le service, avec un accueil très froid, sans un sourire qui donne envie de partir. Les serveurs désagréables sans sourire. - le prix excessif de certaines boissons. Par exemple notre amis a demandé du sirop de grenadine dans son Orangina. Le supplément sirop a été facturé 3€ en plus des 4,5€ de l’orange à. - le peux de choix dans les desserts dont la moitié avec supplément.

Naoly.o

Le 19/09/2023 à 14:40

2 / 5

Très déçue de ce restaurant ! Nous nous sommes retrouvés à devoir payer une note salée par manque de communication du personnel. Et pourtant nous avons demandé des explications à plusieurs reprises. Renseignements auprès des clients à améliorer. La serveuse sous-entendait que c’était de notre faute…

Pauline.

Le 15/09/2023 à 21:49

1 / 5

Première fois dans ce restaurant et très probablement dernière fois... La déco est jolie. Il a fallut réserver sinon pas de place avant la Saint Glinglin, à se demander pourquoi! Les verres à vin avec des traces de rouge à lèvres et un brouhaha assourdissant : nous sommes une table de 6 dans le coin de la salle et impossible de s'entendre. Le plus décevant et incompréhensible pour nous reste le fait que sur la tablette nous commandons des portions de 6.. sont servies des portions de 4... c'est écrit en gros que c'est une portion de 6 et en petit, sous la catégorie, portion de 4 car service du soir... soit. Même chose arrivés au dessert : une portion de 2 boules coco devient 2 portions de 1 pour 2 personnes... là par contre, pas de petite phrase ou astérisque (comportement frauduleux!!!). Et ça fait rire la serveuse 🤨 Vous voilà avisés

Ezio.

Le 15/09/2023 à 13:48

5 / 5

Les plats ont l’air d’être en grande parti fait maison Le service est rapide et le goût y est ! Dans mon top 3 des meilleurs resto asiatique

Salvayre.u

Le 12/09/2023 à 15:14

1 / 5

Je viens très souvent manger là bas, jusqu’ici tout allait bien. Hier soir mon compagnon et moi sommes venus manger là bas, dans un premier temps une chose m’a déplu, nous avions pas fini de commander qu’on nous a pris la tablette pour la donner à une autre table parce que je cite : « nous n’avons pas assez de tablette il faut se la partager ». Cette nuit mon compagnon et moi sommes tombés malades, intoxication alimentaire, ce restaurant est de pire en pire. Nous ne reviendrons plus jamais dans votre restaurant, j’adore manger chinois, japonais et pour le coup je suis super déçue de votre restaurant. Si nous avons fait un intoxication alimentaire c’est que quelque chose qui nous a été servi était avariés !!! C’est inadmissible. Faites attention attention à vous, quand je vois que dans certains plats il y’a des asticots, ça ne m’étonnes même pas.

Haru.h

Le 05/09/2023 à 18:27

5 / 5

Teste ce jour le midi. Un peu d'attente pour être placé mais le service est top. On commande à partir d'une tablette et tout est servi à table. La nourriture est très bonne. Pour une fois dans un restaurant les mochis glaces ne sont pas trop chers.

Dominique.i

Le 03/09/2023 à 15:15

5 / 5

Franchement c'est la première fois que je viens et rien à dire,tout est très bien, le système de commande est intelligent, pas de gâchis !!! Juste voir si vous pourriez compléter le choix des desserts et la possibilité d'en prendre plusieurs !!! Je reviendrai !!!😋😋😋

Sylvie.u

Le 03/09/2023 à 15:02

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise, des plats qu'on ne trouve pas dans tous les restaurants à volonté. J'ai apprécié tout ce j'ai goûté. Le seul petit problème est que la salle est bruyante.

Carla.

Le 03/09/2023 à 14:10

5 / 5

Très belle découverte, ce restaurant à volonté avec un service à l'assiette est une vrai bonne idée ! Les plats arrivent au compte goute, chaud et surtout préparés directement ce qui offre une bien meilleure expérience lors de la dégustation, je recommande !

Dan.O

Le 30/08/2023 à 15:40

5 / 5

Je conseille de ne pas mangé pendant deux jours pour bien se pété le bide une fois sur place. Le grand max pour m'a pars c'est de me servire 3 tours sur 5. Sinon très très bon.

Sakina.a

Le 27/08/2023 à 11:03

2 / 5

Déçu je m'attendais à mieux. Pas vraiment volonte y a une limite de 5 commande et un seul dessert par personne et dans le choix des dessert c plutôt restreint les autres sont en supplément. Personnel pas trop aimable . Après c bon mais c pas un resto ouf. On plus 🤷‍♀️

Mehdi.e

Le 26/08/2023 à 20:14

5 / 5

Jolie restaurant, belle terrasse pour manger et la formule à volonté avec tablette et moderne

Nico.i

Le 26/08/2023 à 16:58

4 / 5

Bon restaurant service plus que rapide et très bon choix malheureusement certains sushi donne envie mais le mélange des ingrédients ne donnent rien de transcendant, les nems ne sont pas très garnis sinon mis à part ça tout était très bon mais pas incroyable non plus

Tristan.a

Le 24/08/2023 à 13:05

5 / 5

Excellent restaurant à volonté. Moderne avec commande par tablette et système de round pour commander les plats petit à petit. La qualité est au rendez-vous et la quantité est suffisante pour ne plus avoir faim au bout de 3 ou 4 rounds (sur les 5). Le service est assez rapide et la variété des plats importante.

Nicolas.E

Le 23/08/2023 à 08:00

3 / 5

Depuis l’ouverture, Nous étions clients réguliers ( 1 fois par semaine) la cuisine est bonne cependant nous avons vu le temps de service se rallonger de mois en mois. Nous ressentons une désorganisation. Nous ne ne reviendrons pas dans ce restaurant à cause de l’accueil, nous avons été envoyés “balader”par une employée car nous sommes arrivés à 13h50. La patronne ne considère pas ses clients. Il y a un manque de sourire pour 80% des employés. Il est urgent de revoir LA RELATION CLIENT! C est bien dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé de ce malentendu il y a une incompréhension entre vous et la serveuse je pense car à partir de 14h on peut accepté le problème c'est que les chef termine leur service à 14h30 donc sur 5 tours vous en n'avez que 2 tours. Le service se rallonge car on a de plus en plus de clients qui viennent manger c'est tout à fait normal d'attendre un peu plus longtemps que d'habitude quant la terrasse et la salle est pleine, les produits sont préparé sur commande et non en avance. Nous essayons de faire le mieux que possible merci de votre compréhension. L'équipe Naka

adrien.

Le 22/08/2023 à 11:41

3 / 5

Les produits sont bons mais alors 10 euros de plus le soir pour se voir limiter sur les sashimis, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Pour nous c'est non mais à vous de voir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour la formule du soir à 10euros plus chère que le midi ce n'est pas pour les sashimis mais plutot pour les plats que vous ne trouverez pas partout et qui sont spécialement fait maison. Merci de votre compréhension. L'équipe Naka

Otman.S

Le 21/08/2023 à 18:53

1 / 5

on était en terrasse, y’avais pas beaucoup de tablettes je crois 2 pour 8 tables ce qui est décevant car deja fallait attendre beaucoup de temps pour avoir la tablette apres attendre aussi la commande qui met un temps pas mal du coup tu ne fais pas les 5 tours. A la fin on te dis que le service est terminé vous ne pouvez plus commander. Tres déçu.

Christophe.l

Le 21/08/2023 à 16:01

4 / 5

Moment sympa. Restaurant en mode dej à volonté mais avec service à table. Les plats sont vraiment bons. Très bonne surprise. Attention toutefois à la qualité du service à table. Parfois un peu long. Sinon bonne expérience. Je reviendrai

Hanae.E

Le 21/08/2023 à 09:53

1 / 5

J y etait avec un groupe d'amis ce samedi. Service catastrophique, il nous retire la tablette dès la première tournée on a du la reclamer pendant 2h pour enfin l'avoir et commander une 2ème tournée sauf que il nous informe que la cuisine est fermé donc sur 5 tournée on a commander qu'une seule fois + un simple petite pièce de dessert mais on a du quand-même payer le prix de 5 tournée 27.9 euro. Ce n'est pas fu tout un restaurant à volonté. Une arnaque à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Si vous êtes en terrasse c'est normal qu'on vous le reprend la tablette.,normalement c'est averti des qu'on vous installe,. Ce soir là il y avait du monde il est possible que la serveuse à dû avoir un empêchement mais il y'a toujours un serveur en terrasse pendant tout le service donc n'hésitez pas à redemandé aux autres serveurs, pour ce qui est de la cuisine on prévient aux clients de commander une dernière tournée si il le faut sans compter les desserts car les chefs terminé leur service à 22h30. Merci de votre compréhension L'équipe Naka

Damien.a

Le 17/08/2023 à 23:44

3 / 5

Très déçu depuis quelques temps ...produit indisponible même a 19h30 alors que ce sont les produits servi seulement le soir et qui justifie le prix plus élevé...personne ne nous prévient a notre arrivé,aucune ristourne ou de geste commercial....c étais bien ai début mais maintenant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ce jour il est possible qu'il y est des produits en rupture car les fournisseurs sont en rupture de stock. Nous sommes désolé pour ce désagrément. L'équipe Naka

Séverine.i

Le 15/08/2023 à 14:27

4 / 5

Belle décoration Accueil moyen Nourriture correcte mais pas top Ce n'est pas une formule à volonté : 5 plats par personne toutes les 15mn avec 5 tours maximum

Stephanie.i

Le 14/08/2023 à 23:30

1 / 5

Le concept est pas mal. On peut choisir sur une tablette 5 plats toutes les 15mn. Sauf qu'on nous la retire sans explications dès le 1er tour et bon courage pour la récupérer. Compliqué donc de commander des plats qui parfois n'arrivent jamais. On ne peut donc pas appeler ça un buffet à volonté . Une arnaque...En plus le personnel n'est pas du tout aimable. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour si vous êtes en terrasse il est tout à fait normal qu'on veut le reprend car pour la terrasse il n'y a pas assez de tablette pour tout le monde alors que si vous êtes en salle la tablette reste avec vous jusqu'à l'addition . Nous somme navré pour votre expérience chez nous,nous sommes en cour d'amélioration. L'équipe Naka

CHANAT.l

Le 14/08/2023 à 23:04

2 / 5

La cuisine est parfaite, mais le personnel manque d’hospitalité, de professionnalisme, et de politesse. On a du trouvé notre table dans la salle après une courte explication d’où elle était, personne nous a accompagné. Aucun bonjour, aucun merci. Les plats à moitié balancé sur la table, ainsi que les boissons.

Tharmekan.u

Le 14/08/2023 à 21:36

1 / 5

Le lieu est magnifique mais l’expérience c’est tout l’inverse, ça pue sa mère. Rien de fou dans la carte, une logistique médiocre, un temps d’attente infernal, sur 5 tours on a pu en faire que 2 en 2h … sur les plats commandés certains arrivent au tour d’après ou sont même oubliés. Même demander une carafe on nous répond si ils ont le temps…Mais vous pouvez partir sans payer a ce que j’ai vu.

Eric.N

Le 14/08/2023 à 16:08

1 / 5

Je suis vraiment déçu par l'expérience que j'ai eue ici. Le service était incroyablement lent, le serveur était désagréable et pour couronner le tout, j'ai trouvé du papier dans mon plat. C'est vraiment dommage car j'avais de grandes attentes pour ce restaurant.

younes.a

Le 14/08/2023 à 14:36

1 / 5

j’ai fais 1 h de route le 14-08-23, le service est très lent et la nourriture est très très décevante sur les plats tous court . Les viandes étaient trop cuites limite grillées. Les serveur ne sont pas du tout amical, un accueil qui laisse à désirer car manque d’effectif total sur 5 tours on a pu en faire 2 et encore on a pas tous reçu, arriver a 13h il faut compter au minimum 1h entre chaque tour alors que s’est écrit 15 minutes. Restaurant a fuir, une de m’es pires expériences.

Jennifer__K.

Le 14/08/2023 à 13:54

1 / 5

Venue le 14 Août 2023, service très très lent et nourriture décevante sur les plats chauds. Les viandes et crustacés étaient trop cuites. Le service était peu amical et expéditif. L'équipe semblait littéralement sous l'eau. Dernière fois

Corinne..

Le 13/08/2023 à 22:25

5 / 5

Bonne expérience. Nous reviendrons. Service rapide pour un restaurant à volonté. Le principe de commandé sur la tablette est sympa

Xavier.a

Le 09/08/2023 à 14:48

5 / 5

Naka est vraiment un excellent restaurant avec un concept original de commande sur tablette. La nourriture est très bonne et de qualité, le service est rapide mais pas de 5 étoiles car un peu trop bruyant, le côté cantines me déplaît un peu mais ça n’empêche pas que j’y retournerai encore et encore

Salvahna.

Le 06/08/2023 à 04:00

5 / 5

Tres belle découverte ! C’est un buffet a volonté ou vous commandez directement sur tablette, le service est TRES RAPIDE, et de tres bonne qualité ! La nourriture y est bonne, variée ! Beaucoup de choix ! Le rapport qualité prix est plus que raisonnable ! Je vois conseille de reserver car il y a souvent du monde !

Laetitia.i

Le 03/08/2023 à 10:07

4 / 5

Restaurant sympa. Formule à volonté, vous commandez via une tablette, efficace mais très peu de contact avec le personnel. Il y a du monde, il faudra mieux réserver si vous souhaitez vous y rendre. Mention pour le dessert truffe chocolat excellent !!!

Christophe.o

Le 30/07/2023 à 08:26

3 / 5

Je suis resté chez un peu perdu dans la procédure de commande via tablette… Les plats reçu étaient correct.

So.a

Le 27/07/2023 à 14:51

1 / 5

Accueil déplorable pas de bonjour ni d'au revoir, pas de sourire, et serviettes usagées sur la table où on nous a assis ...pas de pardon, juste on nous a jeté de nouvelles serviettes sur la table sans prendre les autres.... Nourriture et plats non soignés. Les photos sont très éloignées des plats . Je cherche encore la salade...voir les photos... Le goût infâme aussi pour du soi disant japonais... Dans le coin tous les japonais sont meilleurs! C'est de loin le pire que nous avons essayé.... J'ai mis une étoile pour la grande terrasse. La seule chose qui attire les gens c'est le prix et le presque à volonté, mais la qualité n'est pas là. Je ne parle même pas des tablettes de commande non nettoyées entre les clients et crasseuses....

Caroline.T

Le 24/07/2023 à 23:53

3 / 5

Cadre agréable. Pour le prix on s'attendait à une meilleure qualité de plats. De plus, les portions des calamars ne correspondent pas au menu...

Sainte.a

Le 23/07/2023 à 16:09

2 / 5

Cela semble un beau restau mais a y regarder de plus prêt...pas terrible du tout . Service désordonné. Tout arrive n importe comment . Serveur pas forcément agréable et le summum : bouteille d eau posée sur la table . Bouteilles noires . On en ouvre une ..du moisi dans le bouchon !!! Ils changent la bouteille sans autres excuses . Ensuite ma nièce commande des eda MAME ( haricots vert ) au moment d en mettre un dans la bouche un asticot jailli du haricot ...on appelle les serveurs ah bah ça c est pas nous c est bio! C est le fournisseur... Cela ' Ne les dérange pas ...bref ...les plats et le décor sont beaux mais mitigée voir dégoutée sur le reste .

Michel.a

Le 23/07/2023 à 15:53

1 / 5

D’apparence très bien, mais malheureusement nous sommes tombés sur un ASTICOT dans les haricots vert en plus d’avoir eu une bouteille d’eau dont le bouchon était dégoûtant ! Inadmissible ! Et cerise sur le gâteau le responsable ainsi que les employés s’en moquent totalement. Le seul de dédommagement qu’il ont jugé à la hauteur a été là gratuité d’un coca ! Incroyable. Nous n’y retournerons jamais.

Léo.i

Le 23/07/2023 à 15:52

1 / 5

Nous sommes venues à ≈10 personnes, les employés, surtout une en particulier n’est vraiment pas aimable mais bon passons. Lors du repas nous avons retrouvé un verre dans une des plats commandés. Et lorsque nous avons prévenu la dame, elle nous a dit : « ça va c’est bio ». Le geste commercial pour avoir reçu un verre dans l’assiette c’est un coca, car « ce n’est que des legumes » Bref fuyez

M.

Le 19/07/2023 à 21:49

2 / 5

J'ai été un mercredi soir. - le sashimi est limité à une seule fois par table qui n'est pas précisé sur le site. De plus, les morceaux de sashimi sont vraiment petits, - plusieurs plats et desserts sont en rupture, - l'attente de la sortie des plats est trop longue, plus de 15 minutes ! - les plats commandés oubliés, je devais les relancer, - les plats ne ressemblent pas aux photos, beaucoup moins beaux, y compris le dressage, - les ramens sont bons. Le cadre est agréable et propre. En conclusion, j'ai été le soir pour les sashimi (le soir plus cher), finalement on est limité à 1 fois par personne pour tout le service. De plus seulement 2 choix pour le sashimi. 4, 5 petits morceaux.Voir photo.😡 Très déçu, pour le prix payé, je trouve mieux ailleurs...

Chloé..

Le 18/07/2023 à 18:16

5 / 5

J’ai découvert Naka il y a peu, et c’est devenu mon restaurant japonais en service à table préféré. Le décor est très joli, les plats très bons. La qualité se ressent, leurs plats ne sont pas industriels. L’accueil serait peut-être le seul point à améliorer.

Caro.

Le 04/07/2023 à 20:28

5 / 5

Notre top resto jap du coin! 5 round, 5 choix par round et par personne. Nous n’avons jamais dépassé le 3e round alors que nous sommes de bons vivants. Produits de qualité, frais et très bons. On y retrouve de tout ! Takoyaki, sushi, ramen, brochette, bao, plats,… tout le monde y trouve son bonheur. J’enlève une étoile pour le service car même s’il est très rapide, quelques serveurs/serveurs ne sont pas souriants du tout.

Maéva.

Le 12/06/2023 à 14:07

5 / 5

Super concept, cuisine japonaise originale, c'est très bon je recommande. Seul bémol le lieu est très bruyant. Un conseil ne pas prendre le ramen

Capucine.e

Le 11/06/2023 à 23:25

4 / 5

Service très rapide, les plats sont bons avec une grande variété de choix (surtout le soir). Seul bémol : la salle est très bruyante

Monica.

Le 11/06/2023 à 15:24

5 / 5

Pour avoir tester différents restaurants à volonté, je peux vous assurer que celui-ci dépasse largement tous les autres restaus ! Les plats sont excellents et bien dressés, vous avez pas mal de choix à la carte. Je recommande le restau, mais pensez à bien réserver avant.

amira.h

Le 05/06/2023 à 14:34

4 / 5

très bon restaurant qualité prix .

William.o

Le 03/06/2023 à 17:28

4 / 5

Très bon mais pas assez de choix de dessert dans la formule

Christian.r

Le 02/06/2023 à 15:25

5 / 5

Très bon repas Frais savoureux Personnel professionnel et poli

Sophie.e

Le 01/06/2023 à 17:04

3 / 5

C'est un restaurant à volonté qui n'en est pas un, mais bon si on considère que l'on peut prendre 5 plats par tour et jusqu'à 5 tours, on peut dire que c'est largement suffisant. Ce qui est moins commercial c'est que la plupart des plats sont disponibles seulement le soir, et que les desserts sont limités à 1 par personne, dans un choix plus que réduit ( en nombre, et la moitié dispo que le soir), mais on a quand même une proposition à côté d'autres desserts... PAYANTS limiter les desserts à 1 pourquoi pas mais donnez l'accès à tous les desserts dans le menu ( on parle de mochi à 2€...) La nourriture est très bonne mais les calculs commerciaux sont limites.

Fgmx.

Le 31/05/2023 à 22:32

3 / 5

Testé lors du repas du midi. Qualité vraiment top pour le prix. Les nems étaient super bons, les makis et sushis également … juste un peu déçu par les brochettes boeuf fromage, fades et froides. Ça manque un peu de choix sur certaines choses, le soir étant apparemment plus garni. Par contre les desserts ne sont pas à volonté, il n’y a que 3 choix pas franchement alléchants, le reste est en supplement et pas franchement donné pour la quantité. Ca c’est vraiment un point noir à mon sens.

Esther.A

Le 29/05/2023 à 16:36

4 / 5

Nous avons déjeuné pour la 2eme fois dans ce beau restaurant sans réservation. La responsable nous a installés à la table juste à l'entrée à gauche, en face de la cuisine, car malheureusement toutes les tables sont réservées... enfin presque! En effet un autre groupe de 3 personnes est entré 5mn après nous et une serveuse a pu les installer au fond restaurant, en cherchant une solution. Je le déplore un peu car la table à laquelle nous étions n'était pas du tout confortable : les bruits des assiettes et couverts sortant de la cuisine couvrent la musique lounge du restaurant, vue sur une cloison 2 personnes de la table et le pire est la climatisation juste au dessus de nos têtes, j'ai eu froid! Par ailleurs le service est efficace mais pas très souriant, la cuisine est très bonne. Nous reviendrons, et cette fois ci en réservant !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Et pour ce qui est l'emplacement nous sommes navré car on a eu un désistement et donc on a une table qui c'est libéré et qu'on a pu coller avec une autre table. Mais n'hésitez pas à réserver Merci et à la prochaine L'équipe Naka

Yulia.

Le 29/05/2023 à 11:29

5 / 5

Naka est maintenant mon restaurant préféré! La qualité de la nourriture est excellente. Très bon service et une équipe attentive et professionnelle.

Stéph.n

Le 16/05/2023 à 20:30

2 / 5

Le restaurant est grand, la décoration est chique mais c'est bruyant, entre la vaisselle qui claque et la salle en espace ouvert c'est dur pour les oreilles. Le choix des mets est varié mais le goût est fade, le bouillon des ramen n'est pas à base de poisson. Le service est médiocre, les plats sont servis sans que les assiettes vides soient débarrassées. Seul la carte des boissons vaut le coup.

isabelle.e

Le 12/05/2023 à 14:32

4 / 5

Très bon buffet japonais. Entrées, plats à volonté. Tout est de qualité avec pour ma part juste un petit bémol sur les nems et les brochettes de boeuf...sinon le reste est top. Service très rapide. Personnel souriant

F.i

Le 09/05/2023 à 07:38

4 / 5

Très belle expérience. Le concept de la tablette pour les commandes est ingénieux. Chaque personne peut commander 5 plats par service. Sachant qu'on a le droit à 5 services par table. Produits et plats corrects. Mention spéciale pour les ramens et le Baos. Pas de délai d'attente pour notre part.

Farid.A

Le 06/05/2023 à 16:20

5 / 5

Restaurant très sympathique, le personnel est vraiment exceptionnel, et excellent 👍. Vous n'avez même pas le temps de cliquer que vos plats sont sur la table. La cuisine est bonne, les parts sont juste comme il se doit. Je trouve le concept intéressant, l'utilisation de la tablette pour commander, c'est vraiment le futur, et surtout un gain de temps incroyable. Nous reviendrons, sans hésitation.

Pira.i

Le 02/05/2023 à 05:41

5 / 5

Superbe expérience en famille. La commande via tablette est fluide, le personnel et super sympa et bienveillant. On est prévenu assez régulièrement de bien doser les quantités. En terme de goût, c’est au top !

Aurélie.�

Le 29/04/2023 à 18:17

4 / 5

Restaurant à semi volonté (5 tournées x 5 plats en gros / pers). Bon rapport qualité prix, surtout en terme de quantité. Beau décor, service agréable. Reserver pour dîner surtout le samedi soir. Le Bao et les boulettes de poulet sont très moyens. Par contre, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre…

Vincent.E

Le 24/04/2023 à 07:51

5 / 5

Nourriture top, tarif justifié, bon service, rapide et serveuses agréables et qui présentent bien. En revanche une personne qui demande pour les réservations est assez désagréable et casse un peu le reste, d'où l'étoile en moins, en dehors de ça c'est parfait. Modification de l'avis : la personne en question est devenue agréable et fais des efforts en relation client. On demeure bien mieux accueilli désormais. Après avoir testé toute la carte je recommande la salade saumon et les vegans rolls qui sont vegetalisés et super bien travaillés, les californias classiques font pâle figure à côté. La salade avec sa sauce vinaigrette originale avec de l'huile de sésame est vraiment excellente ! 2 septembre 2023 : toujours aussi bon, toujours aussi quali. Un autre avantage : le tarif du midi même le week-end et ça c'est vraiment top ! Les fruits au sirop du dessert n'ont rien à voir avec ceux des autres buffets à volonté.

Marine.o

Le 23/04/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent restaurant japonais à volonté !! Le poisson est frais et de qualité, il y a beaucoup de choix et le service est assez rapide. Le midi comme le soir nous n'avons jamais été déçus.

Remi.u

Le 17/04/2023 à 19:22

2 / 5

Concept sympa, joli restaurant, commande sur tablette, (5 tours de commande séparés de 15min avec 5 plats/éléments par personne), service à tables dans un ordre un peu chaotique mais ça fonctionne bien. Par contre, ce n'est pas vraiment une surprise pour un restaurant à volonté mais la qualité n'est pas la. Les brochettes étaient sans consistance (boulette de poulet en bouilli) et mal cuites, les makis n'étaient pas mauvais mais pas bon non plus,... Les desserts offerts ne m'ont pas plus non plus. Au final ça reste assez cher pour ce que c'est quand on mange une quantité raisonnable. J'ai été aussi déçu de payer un prix adulte pour ma fille de 10 ans qui n'a mangé presque rien.

Kelly.o

Le 15/04/2023 à 22:11

5 / 5

Restaurant très agréable, personnel très gentil et à l’écoute mal grès les oublis sur certaines commandes ils restent toujours souriant et compréhensif. La qualité des plats est vraiment top, certains disent petites quantité moi je dis que ça permet de goûter à tout se qu’ils proposent. Je recommande fortement.

audrey.n

Le 09/04/2023 à 23:05

5 / 5

Délicieux. Copieux. Service à table. Le seul bémol est le peu de choix de desserts.

Eloïse.

Le 02/04/2023 à 21:42

5 / 5

Excellente expérience. Les plats sont servis en quantité raisonnable et la qualité est impeccable. Le cadre est agréable et le personnel est très aimable. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande sans aucune réserve ce restaurant.

Montoya.i

Le 01/04/2023 à 21:37

5 / 5

Parfait !!! La qualité des plats est au rendez-vous. On peut réellement parler de rapport qualité-prix exemplaire. 27,50€ le soir pour 5 tours est plus que raisonnable. Samedi soir complet et beaucoup d'habitués. Étant difficile sur la qualité des produits je ne suis pas déçu. Je recommande fort.

Eddy.i

Le 01/04/2023 à 17:02

1 / 5

C'est vraiment pas un bon rapport qualité prix. Le concept est sympat et le service est rapide. Mais beaucoup de chose sont limité à une seul commande. Le dessert est payant. On peut commander un seul dessert par personne. Je N'y retournerai plus

Océan.

Le 28/03/2023 à 08:27

5 / 5

Très bon, je me suis gavé comme un poulet et j’y retournerai avec d’autres gloutons Cadre sympa en plus ! J’avoue avoir surestimé les portions (souvent petite) MAIS détrompez vous, vous avez 5 PLATS toutes les 15 MINUTES et ce pendant 5 ROUND donc des petits plats ça et là et boum ça fait beaucoup d’un coup. Et évitez le gâchis c’est pas bien 👍🏼 Puisqu’on est arrivé à l’ouverture, nous n’avons pas eu de soucis concernant l’attente, mais un peu à la fin vers 21h30, pour le dessert. D’un côté, c’est normal avec le monde présent. Serveurs aimable aucuns soucis, ce fut vraiment bon

Melissa.

Le 25/03/2023 à 15:54

3 / 5

Je n’ai pas eu la chance de goûter les plats et c’est bien dommage, le cadre est très jolie. \\Attention il faut réserver avant car il y a peu de places// l’accueil n’était pas au rendez-vous ce soir. La serveuse à l’accueil a refusé de nous recevoir sans réservation ce que je comprends mais il y a les formes..je me suis sentie« chassée»…

Tiphanie.

Le 23/03/2023 à 23:13

3 / 5

Les plats chaud manquent d'assaisonnement à notre goût (notamment les ramens), la salle est très bruyante. Jolie décoration du restaurant et bonne présentation des plats, les serveurs sont efficaces.

Elise.e

Le 19/03/2023 à 14:30

4 / 5

Restaurant moderne à l’ambiance agréable ! Le principe est innovant : 5 services par personne pour 5 plats maximum par tour (soit 25 plats par personne sur la totalité du repas). Vous avez un large possible d’entrées, plats et desserts. Petit bémol : les plats arrivent au compte goûte… Pour une ouverture récente, la vaisselle présente déjà des failures… Cependant, la qualité et le goût sont présents! Personnel agréable dans l’ensemble.

Malyna.h

Le 19/03/2023 à 07:10

5 / 5

Pour info, il est vivement recommandé de réserver à l’avance (via leur site en ligne ou en appelant) car le restaurant peut vite se remplir. Nous y avons été un samedi soir (il y a de nombreux plats spéciaux qu’il n’y a pas le midi) et avons passé un agréable moment. Le concept de formule à volonté à 27,90€ (prix du soir) est sympa, vous commandez via une tablette 5 plats par personne par tour (sachant qu’il y a au total 5 tours) Le service était très rapide ce soir là car le temps d’attente était de moins de 10 minutes. J’ai adoré le sushi et le california saumon flambé,le tempura roll ainsi que le carpaccio de daurade à l’orange. Les plats étaient très frais et délicieux ! Les takoyaki, le ramen et le guabao étaient également bons. En revanche, je ne conseille pas le tataki de thon qui était bien trop cuit. Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix en terme de desserts inclus dans la formule mais nous avons tout de même adoré l’originalité des plats !

Sandra-Marie.a

Le 18/03/2023 à 22:42

3 / 5

Un très joli restaurant, avec de bons produits préparés à la commande. Le décor est lumineux, la vaisselle est élégante et la carte est riche. Cependant, je retire deux étoiles à cause du service. L’accueil a été plus que froid, à la limite du désagréable. Ce n’est pas la première fois que nous sommes accueillis et servis par cette même personne ( la seule qui n’est pas typée asiatique, elle ne porte pas son nom sur son costume) il serait temps qu’elle se renseigne sur la relation client, dommage pour une serveuse.

Alexis.f

Le 16/03/2023 à 20:40

5 / 5

A volonté au top ! Difficile de manger les 25 plats qu'il est possible de commander. Les plats du soir sont vraiment intéressants, il valent le coup d'être essayé. Gros plus pour les Gunken cheese mangue, les sushis flambés et les maki flambés. Les takoyaki aussi sont top. Et pas de photos mais les carpaccios sont pas mal ! Seul bémol à notre arrivée la table était parsemée de poils (d'animaux ?). Ça à été nettoyé mais pas ouf... 😅

Rémi.

Le 16/03/2023 à 07:57

4 / 5

Restaurant élégant et agréable, le principe de commande sur tablette est vraiment efficace et simple. La qualité des plats est incomparable, par rapport à d'autres buffet asiatique classique, c'est vraiment très bon. Par contre le service, l'amabilité et le temps d'attente sont vraiment très long passé 20h.

Celine.a

Le 15/03/2023 à 14:20

5 / 5

Tres surprise par l ambiance joviale et moderne du restaurant. Les serveurs sont sympathiques. La nourriture est delicieuse et raffinée. Le prix très correct. Je vous le recommande.

David.e

Le 15/03/2023 à 00:19

5 / 5

Restaurant qui est juste incroyable le système de commande est original car tout se passe sur une tablette (électronique). La nourriture est très bonne. Le seul point négatif était par rapport à une employée du restaurant qui était plutôt désagréable quand elle venait nous débarrasser les assiettes mais sinon le reste vraiment top je conseil.

Georges.u

Le 12/03/2023 à 01:53

3 / 5

Repas mitigé dans l'ensemble. Le cadre est super sympa avec une très belle décoration en bois moderne. Le service est passable. En revanche pour la nourriture, c'est bien présenté mais le poisson n'était pas très frais. Les brochettes étaient froides. Les mets n'ont pas de réels saveurs, un peu fade C'est dommage, le cadre donne envie mais la nourriture est à améliorer

Calvin.o

Le 10/03/2023 à 02:52

2 / 5

Franchement, le concept est vraiment pas mal, l'ambiance aussi. Il y a également beaucoup de choix. Par contre le service 0. Dans un premier temps, les serveuses étaient toutes non-chaland. Aucun sourire et pire, pendant le service elles évitaient les regards pour pas s'occuper de la table... Premier service, en 1h20, nous avons reçu 15 plats sur 20 (nous étions 4)... On a lancé la deuxième commande pendant le premier service pour pas attendre autant. Mais toujours pas les 5 plats restants et rien de la nouvelle commande après 20 minutes d'attente. Je suis vraiment déçu pour cette première expérience. Je reviendrai quand même pour voir si ça s'est amélioré.

Fanny.f

Le 07/03/2023 à 21:11

4 / 5

Très bon restaurant à volonté (5 plats jusqu’à 5 fois), la nourriture est très bonne avec beaucoup de choix, le décor est magnifique. Seul léger point négatif : le temps d’attente après certaine commande, 50 minutes sur le deuxième tour c’est un peu long pour un midi en semaine. Je recommande quand même.

Morgane.G

Le 07/03/2023 à 16:22

3 / 5

Pensez à réserver ! Nous souhaitions déjeuner un vendredi midi dans ce nouveau restaurant qui nous faisait très envie depuis un moment, et bien nous n'avons pas pu car sans réservation cela n'était pas possible. C'est vraiment dommage de ne pas l'afficher sur votre menu à l'extérieur du restaurant, cela nous aurait incité à le faire et je pense que nous ne sommes pas les seuls clients dans ce cas là. A une prochaine fois peut-être...(avec une réservation pour deux 😄).

Laurène.a

Le 07/03/2023 à 11:39

3 / 5

Nourriture délicieuse, super concept. Je vous conseille de réserver, plein même en milieu de semaine. Pour ce qui est du personnel c’est un peu la cata, vraiment pas aimable. De plus, le prix du menu du soir est moins élevé en ligne que sur place, malgré la preuve la personne n’a pas voulue m’appliquer le prix le plus bas, vraiment pas commerçants.

Floriane.o

Le 03/03/2023 à 11:14

3 / 5

3 visites en a 1 mois, lors de mes 2 visites des plats manquaient. Il fallait à chaque fois leur signifier ce qu'il manquait. Un midi nous avons dû alerter car nous avons attendu 1h avant d'être servit. Nous nous sommes aperçu qu'ils servaient nos commandes a la table d'à côté.. très frustrant. C'est très bon, néanmoins des efforts sont à fournir quant à la qualité de service.

So.o

Le 28/02/2023 à 08:19

3 / 5

Concept de plats à volonté, du coup comme on peut s'y attendre le poisson n'est pas d'une grande qualité mais c'est honnête (le midi) . Je préfère manger moins mais mieux c'est personnel. Pour les gros mangeurs ça fait le job. Le cadre est très sympa et la prise de commande sur tablette très ludique. On choisit 5 plats pour 5 sessions.

Ronan.

Le 17/02/2023 à 21:21

2 / 5

Le repas n'était pas mauvais en soi, mais il n'était pas bon pour autant. Je pense clairement que rien n'est fait maison et que nous étions donc sur des surgelés. Certes, cela rend le service très rapide, mais l'on perd grandement en qualité. En ajoutant à cela que le tarif du soir est de 27,90€, je ne peux mettre une meilleure note. Dommage, le restaurant est beau mais la qualité ne suit pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour qu'est ce qui vous fait dire que nos plat sont des surgelés ? car plus de 80%de nos produits sont fait maison préparer le jour même. Nous sommes désolés si vous avez pas apprécié. L'équipe Naka

jiajia.i

Le 16/02/2023 à 22:17

3 / 5

On est allé 3 fois depuis l’ouverture , la qualité se dégrade. Le resto est très beau et moderne, mais le service est très longue et plus parts de plats chauds sont fades. Dessert limité 1 par personne.

POSTIGA.o

Le 16/02/2023 à 06:28

5 / 5

Très belle découverte, ce restaurant, les places sont frais est de bonne qualité, un large choix dans le menu présenté sur tablette. Belle décoration dans ce restaurant qui est très propre et bien entretenue. Le personnel est vraiment très sympathique, souriant et efficace. un mode de buffet à volonté à la carte. Vous pouvez commander cinq plats par personne toutes les 15 minutes mais de façon illimité. Le concept est très intéressant car il évite de trop commander d’un coup et de faire du gâchis alimentaire comme dans beaucoup de restaurants à volonté. Pour les amateurs de whisky, il y a un large choix de whisky japonais. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, et j’y retournerai avec grand plaisir. Je recommande vivement.

Eyo.w

Le 14/02/2023 à 10:49

3 / 5

Nouveau restaurant Japonais à volonté, avec une belle décoration. Nous sommes venus de manière spontané un Samedi soir, nous avons eu de la chance d’avoir une table (pour 2), car il a une forte affluence, je vous conseille de réserver pour éviter les mauvaises surprises (surtout le W-E). Le service est assez long, on nous a par ailleurs oublié un ROUND… Donc nous avons attendu 30 minutes, pour rien. Personne ne s’est soucié de nous, c’est un peu ce qu’on reproche. Le personnel avait l’air dépassé… Nous avons néanmoins bien mangé, nous reviendrons plutôt en semaine !

Guillaume.A

Le 12/02/2023 à 10:19

5 / 5

J'adore le poisson cru, j'ai donc passé un très bon moment ! Il y a beaucoup de choix, c'est très fais et délicieux. Les fruits frais avec le poisson c'est vraiment très bon. Le système de commande avec une tablette est très bien. Nous avons réservé, heureusement, le restaurant a du refuser beaucoup de monde.

Pauline.e

Le 06/02/2023 à 11:41

4 / 5

Nouveau restaurant à volonté très simpas! De la nouvelle technologie en commandant nos plats directement sur une tablette à table, ce qui minimise l’attente pour venir récupérer une feuille. Voici quelques photos : les sushi sont super, les brochette un peu froide dommage, gyoza parfait, les nems sont réellement fait maison le goût change de ce qu’on mange d’habitude. Je recommande.

Nicolas.a

Le 28/01/2023 à 05:43

5 / 5

Sushi super insolite proposant des plats au delà d’un simple sushi traditionnel. De la vraie nourriture japonaise. Du poulet grillé, en passant par les ramens et des boissons locales, tout est pour le plaisir de manger Japonais.

Haza.a

Le 27/01/2023 à 18:22

3 / 5

Buffet à volonté moderne et class. Très beau restaurant. Plats savoureux. Les commandes ce font sur une tablette, le process au début est très mal expliqué par des serveurs malheureusement pas du tous professionnel et doux, c'est la seule chose qui a un petit peu gâcher à mon goût

Karen.i

Le 26/01/2023 à 21:58

5 / 5

Restaurant japonais « à volonté » de très grande qualité ! Nous avons découvert ce restaurant il y a peu, le concept de prendre des commandes sur tablette au fur et à mesure du repas permet d’avoir une grande diversité de plat froid ou chaud, tout droit sortis de cuisine ! La présentation des plats est très belles. Nous nous sommes régalés ! Le prix des menus à volonté tourne autour des 17€ le midi, et des 27€ le soir car des plats supplémentaires sont proposés. Pour ma part, les plats proposés le midi sont amplement suffisants et sont un excellent rapport qualité prix. A tester un soir.

Seav-Hak.N

Le 24/01/2023 à 14:11

5 / 5

Très bel établissement. Les produits sont variés et qualitatifs. Ils proposent des plats que l’on ne trouve pas dans les autres restaurants japonais à volonté.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt. L'équipe Naka

vanessa.a

Le 23/01/2023 à 14:22

5 / 5

Nous sommes venus a midi et c'était super. Très bon accueil, très bonne nourriture. Le principe de prendre sur tablette est super.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup nous sommes ravi de votre expérience . A très bientôt. L'équipe Naka

Bastien.l

Le 22/01/2023 à 13:51

5 / 5

Le restaurant est tout neuf et le mobilier et la décoration y sont très beaux. Nous y sommes allés un dimanche midi et nous avons trouvé une table très rapidement. Le concept de choisir ses plats sur une tablette est super je trouve car vous gérer vous-même la vitesse à laquelle vous souhaitez manger. Car les serveurs qui vous préssent pour libérer les tables et encaisser le maximum de client c'est pas du tout mon truc... La nourriture est très bonne et pour un buffet à volonté qui est servi à table c'est super aussi car dans les 90% des cas, quand on va dans un restaurant proposant un buffet à volonté, on est plus dans le quantitatif avec énormément de choix que dans le qualitatif avec des produits de bonnes qualités pour le même prix qu'au Naka. Donc n'hésitez pas à essayer ce nouveau restaurant et son concept qui est top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt. L'équipe Naka

Guigui’s.r

Le 20/01/2023 à 21:17

5 / 5

Nous sortons à l’instant de ce restaurant et c’était DÉ-LI-CIEUX ! Accueil très chaleureux de la part de l’équipe. Serveurs chaleureux et souriant Les plats sont copieux, le poisson est frais et succulent. Les makis / sushis / California ne sont pas bourratifs, le riz est très léger. Le seul point négatif : la limite du dessert à 1 par personne c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. L'équipe Naka. A bientôt

Miruna.h

Le 16/01/2023 à 10:39

4 / 5

Très joli restaurant , des produits de bonne qualité pour un restaurant à volonté , très frais, concept sympa avec les commandes sur tablette . J’ai élevé une étoile pour le service , les serveuses manquait grandement d’amabilité . Mon ami avait ses baguettes sur la table lorsque la serveuse est arrivée avec les plats, elle lui a dit ´ LES BAGUETTES! ‘ sur un ton sec et directif pour lui demander de les déplacer … c’était moyen .

Bernarith.e

Le 13/01/2023 à 20:55

5 / 5

Nous y sommes allés un samedi pour le déjeuner, très belle décoration, salle remplie, service très efficace avec la tablette pour commander, interface claire. Nous avons fait trois rounds sur les cinq, et c'était emplement suffisant, donc même pour les gourmands la limite de cinq est très correcte. Recommandé par mes amis et moi-même !

Dina.G

Le 09/01/2023 à 20:30

4 / 5

Très bonne surprise, les plats sont bons, frais et il y a du choix. Un vrai + pour les ramens ! 😊 Le service était plutôt rapide, mais c'était à l'heure du déjeuner, en semaine. Le décor est épuré, élégant et surtout moderne et lumineux ! Une petite étoile en moins car j'ai trouvé le personnel un petit peu froid, le sourire était plutôt absent, mais sinon je recommande car la qualité y est pour du service à volonté 😉.

Chandararoth.u

Le 07/01/2023 à 21:54

2 / 5

Nous avons été dans ce restaurant afin d’avoir nos propres avis au vue de la vitrine extérieure, paraissant d’être un lieu sympathique. L’accueil était mitigé car nous avons demandé à voir la carte afin d’avoir une idée des plats servis, la serveuse n’avait visiblement pas compris et n’a fait que répondre que ce sont des plats classiques (sushi.. sushi.. 😅), nous avons tout de même accepté d’être installé. Le cadre est effectivement moderne, tout comme le principe de commande sur tablette, les serveurs sont réactifs, il n’y a rien à dire. Cependant, en dehors du cadre des lieux, les plats ne sont pas fameux, parfois même pour certain sans saveur (n’oubliez pas vos condiments). Rapport qualité prix, cela ne vaut pas l’addition du forfait soir. Vous aurez certainement mieux ailleurs pour le même prix.

Sophia..

Le 03/01/2023 à 16:51

3 / 5

Nouveau restaurant au clos du chêne. Le cadre est sympa, la cuisine est bonne et de qualité. Le service est simple. les commandes se font sur tablettes, 5 commandes de 5 plats est possible.

Katia..

Le 30/12/2022 à 14:07

5 / 5

Concept très sympa du restaurant à volonté. Vous commandez 5 plats max en 5 tours avec au min 15 min entre chaque tour. Plats classiques mais de qualité avec des fantaisies culinaires comme les makis fris. Service assez rapide bien qu'il y avait bcp de monde en ce vendredi midi ( la salle semblait quasi pleine). Par contre, j'ai trouvé les portions trop importantes qui laissent peu de place à la variété ( à moins d'être un très gros mangeur): les makis sont servis par 6, les fritures par 4. On pourrait facilement le diviser par 2 sachant qu'on a quand même 25 possibilités de commandes donc largement de quoi se resservir une portion. La décoration est soignée. Bref j'ai bien aimé. A découvrir

Martine.L

Le 24/12/2022 à 03:39

4 / 5

Excellente cuisine et plats bien chauds, fins et bien présentés. Beaucoup de choix. Par contre petit bémol concernant l'accueil, nous avons attendu plusieurs minutes avant d'être enfin accueillis, personne ne semblait se soucier de nous à la porte. Le service est très froid, une serveuse agréable mais une autre très désagréable qui faisait mine de ne pas nous entendre. Le ton sur lequel elle a enfin daigné nous répondre était très peu professionnel. Dommage que ce manque de chaleur vienne gâcher une si bonne cuisine.

Eliott.E

Le 19/12/2022 à 23:01

1 / 5

Même si la nourriture est bonne, nous avons été déçu•e•s. En effet, au moment de notre arrivée, le concept qui nous était totalement inconnu ne nous a que très brièvement été présenté, nous mettant dans une position assez délicate au moment de commander. Par la suite, la fin du service approchant, on nous a petit à petit poussé à manger plus rapidement, jusqu’à même nous demander de commander la dernière part du repas alors même que la précédente n’était pas terminée. De ce fait, nous avons commandé légèrement plus que nécessaire - par peur de manquer, ayant été pressé•e•s - et ces plats ont été renvoyés en cuisine. Toutefois, à aucun moment il ne nous a été précisé que ces plats seront facturés en plus, et il ne nous a jamais été demandé de lire les « conditions d’usage » du restaurant. Au moment de la reprise des plats, les seuls mots du personnel ont été que « ce n’était pas un problème », sans à aucun moment préciser une facture supplémentaire. Très dommage, venant d’un restaurant ayant ouvert récemment, de ne pas être honnête dès son ouverture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je pense aussi qu'il y a eu un malentendu vis à vis des explications, mais nous avons été dans l'obligation de compter un supplément pour tous les plats commander et qui n'ont pas été consommer.

Olga.o

Le 17/12/2022 à 12:43

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Je suis toujours septique en ce qui concerne le volonté. Je me dis que la qualité doit être en dessous d'un service à la carte. Mais vous savez quoi ? La c'est pas le cas du tout . De 1, c'est super bien présenté. De 2, c'est vraiment bon, le saumon est de très bonne qualité et ce que j'aime surtout c'est que les sushis sont parfaitement équilibrés, autant de riz que de saumon . De 3, le restaurant est magnifiquement bien décoré. Et pour clôturer le tout, j'adore la tablette :) Je valide !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. L'equipe Naka

Neo.a

Le 14/12/2022 à 14:49

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. Nous avons adoré le menu à volonté. La tablette est vraiment pratique pour commander les plats. La qualité des produits est excellent. Ce restaurant propose de nombreuses variétés de plats. Le menu midi est relativement abordable. Les menus enfants inclus l'ensemble des plats. Je vous recommande cette établissement pour un repas gourmand.

Didi.i

Le 11/12/2022 à 05:34

4 / 5

Service rapide et soignée, la serveuse est véritablement souriante et agréable ce que nous avons fortement apprécié. Les plats étaient excellent et le service vraiment rapide. Juste un petit bémol concernant les brochettes bœuf au fromage nous ayant été amenées tièdes et du coup elles avaient durcies et n’étaient vraiment pas terribles. Nous recommandons tout de même fortement cet établissement.

Quentin.

Le 09/12/2022 à 19:44

5 / 5

Excellent restaurant dans la zone du Clos du Chêne. C'est un service à table, à volonté, on commande via des tablettes. La décoration du restaurant est cosy et soignée. Les plats sont variés et bien cuisinés. Le service est rapide.

Chris.

Le 02/12/2022 à 23:46

5 / 5

Excellent restaurant je recommande pour la qualité des plats. Les portions sont correctes surtout quand on compte 25 plats par personne si on a un bon estomac. Effectivement le bémol reste l'attente pour être servi, il faut vraiment améliorer ce point. Personnel agréable malgré un service très soutenu.

ARTO.l

Le 01/12/2022 à 20:05

5 / 5

Bonjour, Impeccable : très bon et service rapide pour 1 jeudi soir, Nous vous recommandons : La crème japonaise aux œufs en vapeur, Les takoyachis, les ramens, les crevettes sel et poivre, l'anguille et les mochis en dessert, Crdlt 😃

Whym.7

Le 30/11/2022 à 21:45

5 / 5

Excellente expérience, c'est à volonté mais ça reste qualitatif. Très joli cadre, déco en bois très sympa. Service efficace vu le monde qu'il y a le midi. On y est allé 2 fois on s'est régalé à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.. L'équipe Naka

Léo.i

Le 29/11/2022 à 14:45

5 / 5

Très bon restaurant avec de la qualité au rendez vous A recommander

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. L'équipe Naka

Cédric.U

Le 27/11/2022 à 15:47

5 / 5

Nouveau restaurant avec une belle salle et du choix sur la carte pour un prix abordable le midi. C'est un restaurant à volonté avec service à table (5 plats par personnes par services pour un total de 5 services maximum). Commande pratique via une tablette, service rapide et chaleureux.

Alexandre.a

Le 26/11/2022 à 12:10

4 / 5

Découverte de ce nouveau restaurant en famille et bonne surprise! J'avais une préhension avec ce type de buffet ou l'on est servit après commande a cause de plusieurs mauvaise expérience mais chez Naka, aucuns soucis, tout les plats ont bien été servit . les produits sont frais et savoureux, que ce soit en plat chaud, soupe, sushi/maki. Quelques plats en rupture mais rien de grave vu le large choix . petit point négatif tout de même, un seul dessert gratuit par personnes, sinon c'est en supplément( 2€ pièce). l'ambiance est moderne, épurée, très agréable en soit. pour sur nous reviendrons renouveler l'expérience !

Patrice.a

Le 21/11/2022 à 20:31

5 / 5

Repas en couple ce midi pour une première Accueil très bien, concept sympa pour les commandes, service assez rapide, les plats chauds arrivent chauds, les plats froids sont bien frais, et tout est de bonne qualité. Nous recommandons et y retournerons sans soucis Merci à toute l’equipe

Jacques.h

Le 12/11/2022 à 15:48

4 / 5

Très beau décor, tout comme les assiettes dans lesquelles les plats nous ont été servis. Bon service, aucun problème sur le temps d’attente, des serveurs et serveuses souriants et attentifs. Néanmoins, je reste sur ma faim concernant la cuisine proposée (d’où la note de 3/5). Le restaurant met en avant des plats qu’on voit assez rarement, comme par exemple les takoyakis. Mais pourtant la friture est plutôt aléatoire, des tempuras de crevettes bien trop cuits, des brochettes assez grasses. Reviendrai volontier, si ces petits inconvénients sont réglés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre avis nous essayons toujours d'améliorer. L'équipe Naka

Asiat.s

Le 12/11/2022 à 12:54

5 / 5

Une très bonne expérience, le personnel au top et les produits proposés sont excellent, merci et bravo à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Elisa.

Le 11/11/2022 à 19:16

5 / 5

Nous avons mangé chez Naka un jour fériée à midi et tout était parfait ! La commande est passée sur une tablette et on peut commander 5 plats par personne par commande, 5 commandes au total. Le service était rapide et les plats délicieux et bien présentés ! Nous avons testé des plats qu’on ne trouve pas dans d’autres restaurants buffet (ramen, salade de calamars, carpaccio de saumon) et tout était bon ! J’espère qu’ils vont garder cette qualité dans le temps. Nous allons sûrement y retourner le soir pour essayer les autres plats :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Sa sera avec plaisir de vous accueillir.

Quentin.e

Le 10/11/2022 à 11:33

5 / 5

Nous sommes venus a 5 un samedi midi. Accueil Courtois d'un des serveurs, il nous explique les commandes à passer avec la tablette. Bon malheureusement ce jour-là beaucoup d'affluence a l'intérieur et notre commande arrive après plus de 30 minutes. Tous les produits commandés ont été appréciée par la troupe surtout les maki Tempuras. Puis nous lançons la deuxième commande qui arrive au bout de 40 minutes environ avec un inconvenu de taille, plus de riz en cuisine... Donc on ce rattrape sur les brochettes de boulettes de poulet excellente et les Boeuf-Fromage. Pour 17€ le midi vous en avez pour votre argent, toutefois pour apprécier au mieux l'expérience dans ce restaurant victime de son succès, faut venir à l'ouverture pour ne pas souffrir des temps d'attente qui peuvent s'allonger au fur et à mesure du service. En espérant que les soucis qu'on a eu, ne se répéteront pas quand on reviendra une prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de inconvenu suite à un problème logistique. Nous remedions à ce problème. Avec le plaisir de vous revoir prochainement.

Anthony.E

Le 09/11/2022 à 00:21

4 / 5

Enfin un japonais qualitatif, accueillant et avec une formule intéressante ! Un peu froid mais le patron nous a rassuré sur la pièce défectueuse changée prochainement. Très à l’écoute de ma compagne sans gluten, ils ont été patients et de bons conseils pour nous proposer un repas agréable, bon, rapide et copieux. Une formule 5 tournées de 5 plats à 26,90€ le soir et 16,90€ le midi c’est bonheur. Il n’y a plus qu’à y retourner pour goûter les plats restants :) Merci encore à vous.

Jiejie.i

Le 08/11/2022 à 22:26

5 / 5

Nous sommes y aller pour l’ouverture le 1er jours service au top, très bonne ambiance c’est une vrai surprise je recommanderai

Skywest.

Le 08/11/2022 à 21:02

5 / 5

Expérience excellente, un vrai restaurant japonais au Top du Top 🙌🏾. Un service rapide et moderne via tablette tactile, des produits frais délicieux et réalisé devant vous au comptoir par deux maîtres Sushi extrêmement rapide et avec style. BRAVO à vous et restez comme vous êtes... Un vrai bonheur de déjeuner Chez vous. 🇯🇵⛩️🍜🍣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Content que ça vous est plu. Nous espérons vous revoir. 😊

Solina.e

Le 06/11/2022 à 19:37

5 / 5

Un restaurant qui propose des sushis et des plats japonais de qualité « à volonté » dans le 77 je dis oui 😍 tout est super bon et beau ! Et le tarif est plus élevé le soir, mais il y a plus de choix !!

Pascal.D

Le 06/11/2022 à 14:40

3 / 5

Restaurant nouveau et moderne. Le menu est sur une tablette et permet de commander par tour. 5 plats par personne par tour. La qualité des plats est très bon mais en heure de pointe le service est long, très long. En 2e tour nous avions juste commandé 3 plats. Après maintes relances auprès des serveuses on a eu un plat après 20min puis le 2ème presque 1h après. Une des serveuses a même dit que la commande n’a pas été validé sur la tablette. Si on a reçu 2 plats sur 3 c’est bien que la validation a été prise. Plusieurs tables se sont plaintes du service. Une est partie avant d’avoir la 2e partie de leur commande. Les plats sont en petites proportions. 17€ le midi, 27€ le soir sans les desserts.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser du désagrément, faute d'un bug informatique. Nous espérons vous revoir.

NATHALIE.E

Le 05/11/2022 à 20:06

2 / 5

Produits certes de qualité mais faible en quantité donc chers. Service très long et dans le désordre nous étions 2 et n'avons pas mangé ensemble... Les serveuses n'ont pas le sourire et ne vous déposent pas les plats sur la table mais les balancent. 1h15 pour être servis et encore nous sommes partis avant d'avoir été servis des plats commandés. Nous ne recommandons pas.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. Nous sommes désolé pour cette attente concernant les plats... Nous y remedions. Désolé de cette mauvaise expérience.

Layla.

Le 05/11/2022 à 18:24

5 / 5

Restaurant très mignon et très accueillant. Nous étions deux adultes et trois enfants de 9 ans, 5 ans et 2 ans (chaise haute disponible) et tout le monde s’est régalé. Pour avoir mangé dans plusieurs restaurants japonais c’est vraiment l’un des meilleurs. Généralement quand c’est à volonté la qualité n’est pas forcément présente mais dans ce restaurant c’est tout le contraire et je le recommande vraiment!!!!!!!!!! On met à votre disposition une tablette et vous commandez tranquillement, au fur et à mesure vos plats. Parfait !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. 😉

Les autres restaurants

  • 🏪 KISORO (514 Avis)

  • 💬 Superbe découverte de ce restaurant japonais en plein coeur de Lille, un accueil chaleureux et un cadre apaisant. La décoration est douce et le restaurant est calme, ce qui est très agréable ! Les plats sont délicieux et de qualité à un prix amplement raisonnable ! Nous avons passé un excellent moment et nous repartons l’estomac plein avec encore de bonnes saveurs en bouche. Merci aux serveurs pour leur douceur et leur gentillesse !


  • 🏪 Coco Sushi (156 Avis)

  • 💬 Vraiment super bon on a pris le menu à volonté :) les plats sont frais et la cuisine est top ! L’accueil est sympa j’ai beaucoup aimé les sushis et les tempuras de légumes et crevettes la qualité est au rendez vous ! Le prix est clairement raisonnable par rapport à la la qualité et la quantité allez y les yeux fermés .


  • 🏪 SUSHI KISORO LE PELETIER (96 Avis)

  • 💬 C’est vraiment trop bon , pas comme les autres sushi traiteur , ici tous les ingrédients sont frais, même les sésames autour des rouleaux sont croquants et si bon !


  • 🏪 SEIKO SUSHI (119 Avis)

  • 💬 Équipe agréable et restaurant chaleureux. Nous y sommes allez avec un groupe d’amis pour l’essayer et je vous le recommande. Plats très bons, sushis frais et une bonne diversité sur les différents plats. Nous y retournerons.


  • 🏪 Sushibar123 (79 Avis)

  • 💬 On a commandé un menu varié proposant brochettes, riz, soupe miso et sashimi pour 13 euros. Les portions sont généreuses dommage qu’ils ne mettent pas assez de sauce sucrée ni de gingembre et wasabi car c’est délicieux C’est le meilleur de Montreuil en terme de qualité prix. Je recommande, dommage que ce soit le personnel soit assez discret


  • 🏪 Toyama (20 Avis)

  • 💬 A éviter, DANGEREUX. Des sushis avec un goût de cendre, du poisson pas frais. Même la salade et la soupe étaient immangeables. Les gyozas pas cuit (pas décongelés). Les pires que j’ai pu goûter de ma vie Nous étions 3, nous sommes partis en ayant juste mangé 2 sushis. Les gérants (qui nous ont compris tout le temps de notre arrivée) ont fait semblant de ne pas parler français lorsqu’on leur a demandé de faire un geste commercial. Nous avons payé les prix complet des 3 menus commandés alors que nous n’avons rien mangé, par peur de tomber malade.


  • 🏪 BUDJI LE MARAIS (389 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa, mais des l’entrée on y sent une très forte odeur d’huile. Nous avons commandé 2 corndog et avons été plutôt déçues. On avait comme l’impression que l’huile n’avait pas été changé. On est peut être mal tombées, mais ce n’était pas très bons.


  • 🏪 Chez Yang (129 Avis)

  • 💬 Grosse découverte lors de ce déjeuner, un dimanche. Nous sommes rentrées par hasard dans ce restaurant. Accueil impeccable, chaleureux et serveur de bon conseil. Nous avons pris 2 plats en suggestions, daurade royale sauce aigre-douce et canard fumé maison. Le serveur nous propose en entrée de délicieux gyozas pour patienter durant la preparation des plats. Tous semble préparé à la minute avec des aliments frais. Le repas s’est fini en sans faute avec un thé fumé et un café. Nous recommandons vivement ce restaurant !


  • 🏪 Yokosuka (285 Avis)

  • 💬 Petit restaurant japonais plutôt sympa pour manger le midi. Les prix sont très corrects, l'accueil est sympathique. La carte est très variée avec beaucoup de choix (pas de tataki de thon, curieux), les plats sont bons. Le rapport qualité-prix est bien. Dommage que le poulet soit un peu trop gras.


  • 🏪 Sushi Konnichiwa (124 Avis)

  • 💬 Bonne expérience globale Lieu propre et service rapide Les portions sont généreuses et les prix sont corrects