Nagoya

📌 Boulevard Jules Favre, 69006 Lyon

4.5 / 5

💬 284 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Nagoya à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Nagoya qui se trouve à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Brotteaux (330 m), La Part-Dieu (580 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Nagoya à Lyon

Avis de Alexandra.a avec une note de 2 sur 5Alexandra.a

Le 28/01/2024 à 13:01

2 / 5

Nous sommes venus sur la recommandation d’une amie, je met jamais de commentaire car je n’aime pas faire l’aigrie. Aucun explication sur les menus on ne comprenait rien, nous avons demandé 3 fois pour le menu à volonté à un serveur pour qu’un autre nous disent autre chose. Ensuite le service, on fait tomber le bol de sauce sur mon sac à main et ma doudoune pas d’excuse ni d’aide pour nettoyer la table ou mon sac ou quoi que ce soit résultat il est taché et ça ne part pas c’est du cuir beige. Pour couronner le tout, je suis une fan de sushi quand j’ai mangé j’ai senti qu’il y’avait un truc pas net mais j’ai continué car tu paie 27€ par tête donc bah je continue de manger. Résultat mon conjoint est pas bien depuis hier soir et moi de même j’ai tout vomis ce matin…. Tous les plats aucun n’est fait maison à mon avis ils se fournissent chez Paris store car ils font exactement les mêmes plats et le même goût. Pareil étant une grande fan de food asiatique je suis réellement déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i

Le 27/01/2024 à 14:02

5 / 5

Mon sushi préféré de Lyon. La formule du midi a un très bon rapport qualité prix, nous nous régalons a chaque fois. Dommage qu'il n'y ait plus les cheveux d'ange sur les makis originaux. A bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coco.a avec une note de 5 sur 5Coco.a

Le 26/01/2024 à 13:47

5 / 5

Plats délicieux, personnel chaleureux, et cuisine très à l'écoute des allergies et besoins. Pour un prix plus qu'honnête au vu de la qualité. Une pépite que je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–14:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :