NACHOS

📌 Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen

4.4 / 5

💬 1160 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant mexicain NACHOS à Rouen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant mexicain NACHOS qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant mexicain à Rouen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking couvert gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur NACHOS à Rouen

Avis de Thomas. avec une note de 2 sur 5Thomas.

Le 22/01/2024 à 12:18

2 / 5

La quantité de garniture dans les tacos est vraiment légère (hors laitue). La sauce dégouline sur les serviettes. Et surtout, le tiramisu n'a aucun gout vraiment déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes déçus que vous notiez un changement dans notre façon de vous servir 🌯 Sachez que toutes nos équipes ont à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients au quotidien, nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas pleinement satisfaite. En 10 ans, nous n'avons jamais réduit nos quantités. Concernant nos tiramisu, ils sont réalisés avec des produits frais et de qualité, et ils sont généralement très appréciés de nos clients. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], pour pouvoir redécouvrir notre restaurant. Belle journée.

Avis de Made.l avec une note de 2 sur 5Made.l

Le 27/12/2023 à 23:39

2 / 5

J’étais une habituée, mais je ne suis plus depuis une augmentation beaucoup trop marquée. Le rapport qualité prix n’y est plus on a l’impression d’être rationné. Bientôt on passera à une cuillère à soupe de riz dans les fajitas. Les prix Sont malheureusement à présent pour moi, rédhibitoires. ce soir fut ma dernière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Made Ally, Nous sommes déçus que vous notiez un changement dans notre façon de vous servir 🌯 Sachez que toutes nos équipes ont à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients au quotidien, nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas pleinement satisfaite. En 10 ans, nous n'avons jamais réduit nos quantités. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], pour pouvoir redécouvrir notre restaurant. Belle journée.

Avis de Jordane.e avec une note de 2 sur 5Jordane.e

Le 26/12/2023 à 22:46

2 / 5

Bon une fois sur deux. Aujourd'hui pas de sauce dans le Fajitas, pas le bon dessert, pas les bonnes sauces avec les Nachos. Mais des fois c'est bien et la commande correspond. Bref un gros manque de constance dans la prestation. A améliorer....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordane Heuzé, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'a pas été un succès chez nous. Toutes nos équipes, auxquelles nous accordons toute notre confiance, ont à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients au quotidien, nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous prenons note de votre retour. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. 🥑

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–21:30
Mardi : 11:30–21:30
Mercredi : 11:30–22:30
Jeudi : 11:30–21:30
Vendredi : 11:30–22:30
Samedi : 11:30–22:30
Dimanche : 12:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :