📌 1 Bd Pasteur, 93120 La Courneuve
💬 90 Avis
Le 19/02/2023 à 18:59
Trop d'attente alors que j'étais le seul client (42min). Le mec a l'acceuil ne piger rien et a donc du fair appel au cuisinier. Sinon la nouriture est bonne.
Le 17/12/2022 à 13:49
Immonde, plats froid et goûts acide. Commande non consentie je déconseille ce restaurant.
Le 12/12/2022 à 08:49
Attente interminable (+40 min) alors que le restaurant est quasi vide la commande arrive à moitié froide ils se trompent et pas un geste commercial. Bref fuyez les si vous le pouvez je n'y retournerai pas
Le 10/12/2022 à 21:17
Arrivée vers 20 heures avec mon mari. Choix plutôt limité, un peu plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n y avait pas foule pour que notre commande nous soit donnée avec un sandwich manquant. Donc a nouveau 10 minutes a attendre pour avoir le dernier sandwich. Au total 45 minutes d'attente et pas un geste commercial. Repas a peine chaud. C'est du foutage de gueule
Le 06/12/2022 à 01:45
À mon arrivée, le préposé regardait une vidéo sur le crash d'un avion dans les Andes, dans lequel les survivants devaient manger la chair des corps des premiers morts. Même après avoir commandé un déjeuner sur place, il n'a pas changé de chaîne. Il me suffirait alors de manger en regardant une vidéo sur le CANNIBALISME. Et quand je lui ai demandé de passer ma commande à emporter, il a pris le snack et l'a laissé sur le comptoir, sans même me faire savoir qu'il était prêt. Le lieu devrait être fermé au plus vite
Le 03/11/2022 à 14:29
pizza bouan comme naples merci
Réponse du propriétaire :
mercimerci
Le 20/10/2022 à 10:40
Bof ça dépend de ce que vous prenez
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre réponse...nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercie encore
Le 22/09/2022 à 20:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Le 19/09/2022 à 20:39
La nourriture du restaurant est trés amusante à chaque fois que je la mange
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour
Le 19/09/2022 à 20:31
Très bon et savoureux 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour
Le 19/09/2022 à 20:29
Nourriture très propre et savoureuse. bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre réponse
Le 19/09/2022 à 20:20
Le restaurant est très beau, propre et bien rangé La qualité de la nourriture est très bonne La nourriture est très savoureuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bonne journée
Le 11/09/2022 à 16:33
Cc
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre compréhension
Le 29/08/2022 à 01:32
Le dialogue se fait difficile, j’ai dû parler anglais pour commander… Obligé d’entamer des négociations pour avoir 3 minable sticks de sauce (pour le poulet ET les frites) Ça change du patron qui offrait le café a l’ouverture… Coté bouffe c’est pas le pire que j’ai mangé mais y’a BEAUCOUP mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse
Le 27/07/2022 à 06:36
Ils ont beaucoup de choix: Tacos, sabdwichs, pizzas, plats indiens, desserts, boissons. Agréablement surprise, le patron super sympa, les quantités généreuses et le menu abordable. J'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 16/07/2022 à 19:39
Excellente nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt
Le 05/07/2022 à 21:25
De plus en plus dégueulasse le resto mérite de fermer. Du véritable foutage de gueule. La qualité se dégrade a chaque fois ( je commande en ayant de l'espoir) mais déçus de plus en plus, a fuir !!!! Refuse tout remboursement, même erreur de leurs fautes
Réponse du propriétaire :
Nous somme boucoup amélioré... merci pour votre confiance
Le 17/05/2022 à 20:47
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 06/05/2022 à 12:35
Beaucoup de choix, je recommande le biryana. Mais les pizzas sont top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre remarque.. nous vous souhaitons une très bonne santé
Le 28/04/2022 à 22:11
Tres Bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre réponse et bonne soirée
Le 05/03/2022 à 14:42
Bonjour Commande effectuée sur place .. Les produits ne sont pas frais Frite datant de la veille Le poulet pané n'est pas du tout épicé et salé très fade. Le pizza a 5€ petit prix mais en termes de garniture on pouvait espérer mieux. Dommage ils ne peuvent que sameliorer
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre réponse et nous boucoup améliorer Merci pour votre retour
Le 29/12/2021 à 02:52
C'est vraiment adorable et la façon dont ils accueillent les clients, c'est la beauté de toute entreprise.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour rapide
Le 27/12/2021 à 22:00
Très bon restaurant propre et super accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour rapide
Le 17/12/2021 à 12:15
Ambiance un peu particulière, on aime ou non, musique indienne assez forte qui peut déranger mais dans les coutumes de ce que le restaurant prépare. Pour ce qui est des plats, ils sont excellent, en période d'hiver les plats superbe pour se réchauffer.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour rapide
Le 01/12/2021 à 14:53
Très bon tout est fait maison j'ai bien aimé
Réponse du propriétaire :
merci ......
Le 23/10/2021 à 21:11
Était impeccable au début mais ces dernières semaines, les plats sont froids. Mauvais goûts Et j'ai reçus une pizza qui datait sûrement du service précédent. Très déçus...
Réponse du propriétaire :
Nous avons changé..... peux-tu essayer encore une fois s'il te plaît
Le 20/10/2021 à 00:31
Très bon, pas cher mais oublie de sauce et pain naan pas cheese naan comme indiqué par le serveur
Réponse du propriétaire :
Merci boucoup... see u soon....
Le 08/10/2021 à 12:51
Aucun mot pour décrire l'horreur subit , je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais les tenders, les wings et les frites rien n'était pas cuits , tout le poulet avait un goût acide et immangeable, boisson chaude pourtant sortie du frigo , prix payé en caisse qui ne correspond pas à la carte , employé qui ne sait pas parler un seul mot français , tout sa pour dire que c'était bien dégueulasses a fuir !!!!! Et en plus de sa aucun remboursement commande finie a la poubelle , en espérant ne pas être malade
Réponse du propriétaire :
Nous avons modifié notre service... pouvez-vous essayer encore une fois... s'il vous plaît
Le 02/10/2021 à 03:04
Jolie maison 🏠
Réponse du propriétaire :
Merci.... à bientôt... broooo
Le 18/09/2021 à 18:26
Nan poulet Correct, mais tenders secs, service long, dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci ...
Le 03/09/2021 à 22:36
Belle décoration les plats et le cheese naan un délice !!!! je recommande fortement pour aller manger entre collègue ou même en famille Nabila Food au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci ....
Le 29/08/2021 à 16:08
L’idéal c’est d’aller récupérer sa commande sur place car les plats restent chauds. D’où les 4 étoiles sinon une fois refroidi c’est autre chose.. Sinon c’est bon dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci .....
Le 18/08/2021 à 15:25
l'un des meilleurs restaurant de Paris pour les ailes de poulet
Réponse du propriétaire :
Merci .... tu es toujours génial ... à bientôt ..
Le 14/08/2021 à 00:02
Le monde culinaire de Nabila
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur....
Le 05/08/2021 à 06:13
Totalement déçu, plat fade sans goût, le plat que j'ai commander était froid mais surtout le plus désastreux c'est que j'ai retrouver plusieurs cheveux dans la sauce accompagnant le riz. En un seul mot HORRIBLE.
Réponse du propriétaire :
Désolé de le dire Mina… nous avons tous changé… peux-tu essayer encore une fois… s'il te plaît
Le 19/07/2021 à 22:30
C'était génial
Réponse du propriétaire :
Merci .. à bientôt
Le 17/07/2021 à 21:14
Bon....
Réponse du propriétaire :
Merci... à bientôt
Le 15/07/2021 à 00:15
Les pièces de poulets tenders sont bien assaisonnez
Réponse du propriétaire :
Merci mademoiselle
Le 14/07/2021 à 00:51
Franchement déçu de cette enseigne malgré la responsable qui essaye de rattraper les catastrophes quotidiennes de ses employés je trouve cela inadmissible de devoir tous le temps rappeler pour des plats manquants ou voir pas cuit surtout le poulet qui est très dangereux servi rosé plusieurs fois nous trouvons des solutions a l’amiable via la responsable mais malheureusement cette fois ci est celle de trop commande passée a 20h30 arrivée a 22h avec un poulet curry manquant et une pizza retournée pendant la livraison bref pizza mangeable mais rappel téléphonique obligé pour le plat qui doit être re livré soit disant dans dix minutes livreur décroche et s’en suit que des ( je suis la dans 5min!!) 23h30 passé et après 26 appels sans réponse au livreur je finis par perdre patience et décide de ne plus attendre mon plat car le lendemain lever tôt pour le boulot et envoie par sms mon mécontentement du genre qu’il allait prendre cher demain quand je viendrai au restaurant ( bien évidemment après une panoplie de mensonges) quand on travaille on a une certaine conscience professionnelle qui s’est malheureusement perdu chez Nabilla Food a force de manquements sa finit par dire que c’est de notre faute et que l’on abuse je trouve cela très déplacé en sachant que ce n’est pas une question d’argent mais de respect et bonne conscience vis à vis du client étant cinq à la maison plusieurs fois par semaine nous commandons pour près de cinquante euros et estimons que dorénavant nous devions changer d’enseigne vis a vis de tout ces désagréments perpétuels nous mêmes travaillons en restauration et au grand jamais n’avons traité de la sorte notre clientèle je possède quelques photos de nos mauvaises aventures que je ne posterai pas vous savez pourquoi nous avons laissé plusieurs chances à cette enseigne qui je l’avoue propose des prix raisonnables mais ce soir après prise de bec au téléphone nous décidons et confirmons les anciens avis qui après expérience se disent vrai de mettre fin à notre participation et notre contribution avec vous nous vous souhaitons quand même une bonne continuation et bonne chance dans le monde de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Désolé . .. nous avons changé, pouvez-vous revenir et essayer encore une fois s'il vous plaît
Le 28/05/2021 à 21:00
Bon fast-food. Le restaurant rencontre beaucoup de difficultés. SURTOUT VÉRIFIÉ VOTRE COMMANDE AVANT DE PARTIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, il ne faut pas hésiter à nous prévenir si un article est manquant dans votre commande. La satisfaction clientèle est notre priorité :) L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 27/05/2021 à 18:28
Je suis passer chercher du chiken le gas me propose tout froid puis me propose de les chauffé au micro onde, en a acceptée en a pris un seaux des wings pour famille en arrive chez nous déjà 2 sauce mayo 2 sauce kitchop poulet dégueulasse inmongable franchement j'ai tout mis à la poubelle nourriture en le donne même pas au animaux je vous conseille pas mauvaise expérience je reviens plus de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 27/05/2021 à 16:21
Premier test, c'est top. L accueil téléphonique très agréable et poli ! Une bonne pizza composée ! De très bon wings ! Et arrivé comme prevu ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour dans notre restaurant ! A bientôt chez NabilaFoodWorld
Le 14/05/2021 à 20:45
Très bonne accueil de Justine grâce à l'accueil de Justine et son service je reste fidèle à nabila food et je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du restaurant vous remercie pour votre retour. Votre commentaire sera transmis à Justine ;) A bientôt !
Le 14/05/2021 à 19:16
Merci à Mme Justine (la demoiselle qui prend les commandes) pour son accueil chaleureux et son sourire votre professionnalisme fait de moi un client fidèle. restez comme vous etes 10/10👌🏻👌🏻👌🏻😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Je transmet votre excellent commentaire à Justine ! A très vite :)
Le 05/05/2021 à 19:36
Je recommande!! Après plusieurs commandes toujours excellent! L'accueil au téléphone ou en physique est tjrs au top (Merci Mlle)! Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et votre fidélité à notre restaurant ! A bientôt L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 01/05/2021 à 21:35
C’est la première fois qu un restaurant m’a déçu .Je vous déconseille d’aller dans ce restaurants ou les plats ne resssemble pas à la carte . j’ai commande 30€ Pour un chicken family et un calzone.le poulet était sec .les frites en dirait de la pourriture . La calzone à l’intérieur ils ont mis une sauce tomate de conserve avec la viande hachée.je vous déconseille vraiment c’est pour vous protéger que je vous écris mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'entendre votre mécontentement concernant votre commande dans notre restaurant. Les plats, une fois arrivés, doivent être consommés immédiatement. En effet, une fois refroidis, leurs saveurs sont altérées. C'est pourquoi votre expérience n'as pas été à la hauteur de vos attentes. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 23/04/2021 à 18:35
Vraiment excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous proposons en effet des plats de qualités à prix très compétitifs. A bientôt ! L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 23/04/2021 à 18:34
j'ai reelement aprecier la maniere dont le personnel accueille les clients et j'en dirait autant pour les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons passer l'expérience clientèle avant tout. Nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt ! L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 23/04/2021 à 18:32
Plat délicieux et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est ravi par votre retour ! En vous remerciant, L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 23/04/2021 à 18:29
Je recommande fortement ce restaurant, hier j'ai commandé plusieurs choses et la commande était chargé et pour autant elle est arrivé au bout de 30 minutes ( mon coup de cœur la Méga pizza Mexicaine), et je tenais aussi a souligner que le personnel était très agréable au téléphone ainsi que le livreur qui livre avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du restaurant vous remercie pour votre retour ! La satisfaction clientèle est notre priorité :) A très vite ! L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 19/04/2021 à 15:19
Excellent!!!!! Les plats indiens sont extrêmement bon et généreux . De plus, les prix sont plus qu’abordables. Très satisfaite je recommande sans hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! En effet, notre restaurant a pour politique d'offrir de très bons plats à petits prix. A très bientôt ;) L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 11/04/2021 à 23:57
Je n'est pas l'habitude d'allé écrire des avis sur internet mais j'ai été tellement déçu que je me dois de laisser un avis afin que le propriétaire et les clients puissent prendre de note. Alors je déconseille ce fast food pour plusieurs raisons : Lenteur abusive pour avoir sa commande (plus de 30min d'attente alors que le fast food était vide!), j'avais l'impression que le cuisto était seul et sans expérience. Les plats sont servis froid !! C'est inconcevable ! Le butter chicken assez fade. En revanche le tika masala avait bon gout mais dommage que les riz était vraiment froid !! Pour ma part je n'irais plus dans ce fast food. Vraiment déçu. On nous indique sur la carte qu'il y a avec le plat un samosa et autre chose mais il en est rien. D'après le serveur la carte sera revu et les prix vont augmenter (LOL !). La non-chalance du caissier est à revoir. Désolé mais c'était la dernière fois pour moi chez vous. Fuyez ce fast food, juste en face il y a mieux et pour moins cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructif. L'équipe du restaurant prendra en compte toutes vos remarques pour les futurs commandes. En vous remerciant. L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 11/04/2021 à 23:40
À éviter. C'est des arnaqueurs. La commande ne correspond du tout à la commande Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons eu quelques difficultés d'approvisionnement concernant notre menu indien ces derniers jours. Nous en sommes navrés ! Nous vous proposons de vous rendre directement au restaurant afin d'obtenir un dédommagement. L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 11/04/2021 à 16:11
On vient d'acheter ce midi, et tout était très très bon, équipe très sympathique et butter chicken hyper bon 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hijrah, Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons proposer à nos clients une expérience culinaire inédite ! L'équipe du NabilaFoodWorld
Le 09/04/2021 à 23:03
Fuyez ! J'ai appelé et j'ai passé commande... Le livreur n'est jamais venu. Le pire est que lorsque vous essayez de les rappeler pour savoir où en est votre commande (même après une heure et que vous avez encore espoir), eh bien le téléphone est éteint, messagerie. Inadmissible et choquant. Des prix attractifs et un service clients médiocre. Je ne parle pas de la personne au bout du fil qui prend votre commande et vous écoute à moitié (on se demande même s'il a bien noté votre adresse). Ne proposez pas de livraison si vous êtes incapables d'assumer le service. Quel manque de professionnalisme, c'est intolérable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre service de livraison à connu des difficultés il y a quelques jours et nous en sommes conscient. C'est pour cela que nous vous proposons de venir directement au restaurant afin de pouvoir vous faire rembourser. La satisfaction clientèle est notre priorité ! L'équipe NabilaFoodWorld
Le 06/04/2021 à 13:41
Personnel très accueillant et plats délicieux. Nous reviendrons très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, L'équipe de Nabila Food World vous remercie pour votre retour ! La satisfaction clientèle est notre priorité. A très vite !
Les autres restaurants
💬 1ère fois pour nous et loin d'être la dernière. Très bon restaurant, nous nous sommes régalés du début à la fin. Le tiramisu maison est excellent. Les serveurs sont agréables et souriants. Bref, on adore !
💬 Un lieu très réconfortant. De l’accueil à l’ambiance générale jusqu’à l’assiette. C’est un sans faute. Le couscous est bien aéré et la viande est très bonne, une préparation comme chez nous.
💬 Ferme à 2 h00 je veux commender pour une livraison sa me raccroche au nez
💬 Très bien !! Je recommande
💬 Très bon service, rapide et aimable. La qualité des plats et des pizzas est au rendez vous je recommande
💬 Attention EAT PIZZA sur uber eat ! Une catastrophe !! Annonce livraison dans 10/15 min mais a mis 1h30 pour livrer. Impossible d'annuler la commande car ne répond pas au téléphone. Mes invités sont partis avant que la commande n'arrive. Une fois arrivée, les pizza ne correspondent pas aux photos. Pizza appelée champignon avec une base tomate en photo est arrivée avec une base crème (et quelques champignons en boite posés dessus) aucun goût. Mauvais et zéro service. A fuir.
💬 Personnel très sympa. Nous avons pris des roulés, supers bon bien garnis et la sauce gruyère excellente. Allez y les yeux fermés 🙂
💬 Grosse déception pour cette première expérience ! La nourriture laisse à désirer, en plus de comporter pour un ami le cheveu d'un des cuisiniers. En plus de ça, les avis négatifs n'étant pas apprécié, aussitôt parlait-on de la médiocre qualité du restaurant que des employés commençaient à nous fixer ou à s'installer prêt de nous, comme pour nous espionner ce qui m'a mis très mal à l'aise. Pour résumer, un service au global de mauvaise qualité et une attitude du personnel honteuse. N'y allez pas !
💬 Belle soirée, comme d’habitude rien à dire service et accueil au top!!! Très bon dessert. Assiette bien servie!! Je recommande vivement.
💬 Ça a été parfait de A à Z, nous avons été très bien reçu, le service été impeccable. La carte est varié, le repas est copieux et très délicieux. Le pain perdu au Nutella est juste incroyable.