Restaurant de sushis

Avis sur My Sushi Saint Just

📌 7 Rue Tailbouis, 60130 Saint-Just-en-Chaussée

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur My Sushi Saint Just à Saint-Just-en-Chaussée

Rédiger votre avis ici :

Local.u

Le 18/11/2023 à 18:31

1 / 5

Commande incomplète 6 makis au lieu de 18 Soit la maison nest pas honnête, soit le livreur met des makis dans ses poches 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Désolé pour la gêne occasionnée veuillez me contacter contacter je me ferai un plaisir de vous offrir la commande que vous avez effectué. Cordialement

Mary.a

Le 29/10/2023 à 02:29

5 / 5

plusieurs fois commandés et au top!

A.

Le 20/10/2023 à 11:35

5 / 5

Super endroit ..!!! Super qualité !! Commander plusieurs fois, en emporter ou en livraison toujours au top 👌

Lucilio.a

Le 17/10/2023 à 16:04

5 / 5

Incroyable et très bonne accueil

carole.u

Le 16/09/2023 à 19:49

5 / 5

Première fois pour nous et belle surprise ! Tout était très bon et le service très accueillant ! A renouveler !

Cecile-Clemence.a

Le 23/07/2023 à 09:14

5 / 5

Accueil souriant et aimable. Une découverte pour moi concernant la cuisine Japonaise. Nous avons choisis sur place un menus Shaker pour sa diversité. Les quantités sont suffisantes pour le midi, je n'ai pas pu tout finir, mon fils en a profité 😀. Nous nous sommes régalés et renouvellerons cette agréable expérience. Bonne continuation à l'équipe.

Ophelie.e

Le 22/07/2023 à 20:33

1 / 5

Nous aimons vos produits mais aucune sauce livrée... ( Pas de baguettes, de Wasabi ou autre mais peu important pour nous) Déçus !

Cindy.h

Le 17/07/2023 à 19:57

4 / 5

Bonne expérience Plat bon

Michael.o

Le 16/07/2023 à 14:27

5 / 5

Un restaurant sushi dans le coin il était temps. J'y vais souvent et je conseille fortement

Faustine.o

Le 01/07/2023 à 21:39

5 / 5

Je recommande à 100% Commande faite sur le site. La commande a été livrée en avance par rapport à l'heure indiquée. Nous nous sommes régalés !

Christine.i

Le 11/06/2023 à 23:04

5 / 5

Parfait, excellent

Benoît.a

Le 08/06/2023 à 19:04

5 / 5

Je recommande . Disponible, serviable et super bon !

Heddak.o

Le 04/05/2023 à 14:16

3 / 5

Bon dans l’ensemble mais avocat trop dur dans les sushis…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, cependant la période est extrêmement compliqué pour trouver des avocat a point! Nous avons solutionné le problème . A votre prochaine commande précise nous votre nom , une remise vous sera faite pour le désagrément. A très vite chez My sushi

Angele.

Le 28/04/2023 à 20:48

5 / 5

Ça fait plusieurs fois qu'on commande et nous sommes très satisfaits à chaque fois ! Tout est bon, je recommande 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour qui nous va droit au cœur , c’est un plaisir de vous faire plaisir . A très vite 😉

Arias.r

Le 25/04/2023 à 21:07

5 / 5

Pour des sushis/maki excellent est pas trop cher c'est l'un des meilleurs. Le repas est à emporter mais vraiment rien à dire sur le service le personnel. Je vous recommande vivement cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour ce beau commentaire , nous faisons note Maximum pour vous satisfaire , un beau retour comme celui ci nous donne encore plus d’énergie et de force . A très vite dans votre restaurant My sushi

romain.a

Le 18/03/2023 à 20:41

2 / 5

Commandé riz aux bœuf et riz aux poulet très bon, mais dommage qu il n y avait que 6 petits bout de bœuf et de poulet dans le plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre retour, Cela va être remonté en cuisine! Toutes nos excuses , À bientôt chez My sushi

Nancy.o

Le 17/03/2023 à 12:38

5 / 5

On adore client adeptes

Réponse du propriétaire :

Merci merci , c’est un plaisir de vous satisfaire A très vite 😉

Juned.h

Le 05/03/2023 à 19:05

5 / 5

Très satisfait de ma commande Équipe au top Je recommanderais sans hésiter car je me suis régalé. Ps:livreur très gentil encore merci Yanis 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, L’équipe My sushi vous remerciement pour ce joli retour cela nous donne de l’envie de nous surpasser ! À très vite

Marine.s

Le 22/12/2022 à 23:35

5 / 5

Sans hésiter 5 étoiles ! Commande faites par téléphone à 19h on m’annonce un délai d’1h et à 19h25 le livreur était déjà là ! Quel bonheur ! La portion de pâtes est très copieuse, puis mis dans des bols en papier recyclable, bravo ! Les sushis sont bons il manque juste à mon goût la possibilité d’avoir des maki california ou autres a la crevette fraîche (pas en tempura) et un menu enfant ? A bientôt 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre retour, une nouvelle carte arrivera prochainement avec de belles nouveautés😉 A très vite

cedric.r

Le 27/11/2022 à 18:43

5 / 5

Très bon sushi ,on aime ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre force et votre soutien A très vite

sans.A

Le 20/11/2022 à 17:37

5 / 5

Très bon.on commande régulièrement.bonne idée il manquait ce genre de resto dans le coin.bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre joli retour , A très vite

Thierry.i

Le 02/11/2022 à 12:05

5 / 5

Première fois aujourd'hui. Très bien servi et très bon. A recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour votre super retour, Au plaisir de vous servir Votre restaurant My sushi

Famille.L

Le 30/10/2022 à 21:43

1 / 5

Bonsoir, J'étais très heureux qu'un tel restaurant s'installe dans le coin. La qualité était super au début et j'y allais souvent car je trouvais les nouilles sautées exceptionnelles. Sauf que la qualité a fortement baissée... maintenant les nouilles sont devenues banales et quand on prend des nouilles au poulet, 3 ou 4 petits morceaux de poulets se battent en duel. Je suis vraiment déçu car les débuts étaient très prometteurs. Je ne suis pas sur de refaire une comme après celle de ce soir. Cdt M. Klein

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis triste d’apprendre votre mécontentement, je serais ravis de vous offrir un nouveau plat de nouilles si celui ci vous a déçu, nous prenons votre commentaire très à cœur et nous vous remercions de nous prévenir. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas . Encore toutes nos excuses et j’espère avoir l’honneur de vous réservir. Bonne soirée à vous Cordialement,

Eugenie.e

Le 28/10/2022 à 20:47

5 / 5

Parfait ! Très bon ! Accueil très sympas ! Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Très sincèrement merci, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce très beau commentaire. A très vite Bonne soirée à vous Cordialement

Claudine.e

Le 28/10/2022 à 20:37

3 / 5

Crispy rolls ne sont pas croustillants, nouilles sautées aux crevettes avec 3 crevettes.. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous voulons dans un premier temps nous excuser pour cela, l’information a été transmise et tout est mis en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Et dans un deuxième temps nous serons ravis de vous faire une offre sur votre prochaine commande . Merci de votre bienveillance en nous signalant notre manquement . A très bientôt Cordialement

Ingridjohanna.a

Le 19/10/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent restaurant , j’ai effectuée une commande en livraison et le service était au top . Que se sois au téléphone ou le livreur et bien c’était parfait rien à redire. En se qui concerne la nourriture c’était très bon et bien frais . La livraison a était effectuée très rapide en moins de 1h . Je recommande et nous allons réitérer des commandes pour sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Un énorme merci de toutes l’équipe My Sushi. Votre commentaire nous touche énormément. C’est un honneur pour nous de lire cela. A très vite , Cordialement

Pierre.a

Le 13/10/2022 à 14:53

5 / 5

La prise en charge de la commande est parfaite, l’attente est très bonne aussi et nous mangeons super bien. Je conseille à tout le monde d’aller à cet endroit. Rien à dire a part que je vais venir souvent 😊

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Merci beaucoup pour le temps passer à nous écrire ces très jolis compliments . Merci de votre confiance C’est un plaisir de vous servir . A très bientôt Cordialement

sinnaeve.a

Le 12/10/2022 à 19:30

5 / 5

4 ème commande et toujours aussi bon. BRAVO à vous. Les livreurs sont très agréable, toujours avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Merci de votre fidélité et de votre commentaire nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire . A très vite Cordialement

Joanna.a

Le 07/10/2022 à 20:21

5 / 5

Nous avons commandé et vraiment pas déçu que ce soit pour la livraison ou pour le la qualité de notre repas , très généreux et très bons merci bcp nous reviendrons 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour vos belles paroles , notre satisfaction est de vous satisfaire . C’est un régal pour les yeux de lire votre commentaire. A très vite Cordialement

Marine.i

Le 23/09/2022 à 21:45

5 / 5

Commande livrée pile dans le temps indiqué, interlocutrice très aimable et serviable, service consciencieux. Et tout est très frais et bon !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes très heureux d’être à la hauteur de vos attentes De tel message nous motive encore plus à nous surpasser . Merci de la part de toute l’équipe My sushi A très vite Cordialement

Kim.a

Le 20/09/2022 à 11:14

5 / 5

Après plusieurs commandes nous sommes toujours autant satisfait par la qualité des produits ainsi que du service ! Surtout avec un excellent rapport qualité prix ! Et une livraison assez rapide ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous vous remercions de votre fidélité et de votre commentaire . L’Equipe My sushi met tout en œuvre pour vous satisfaire . Nous espérons avoir très vite l’honneur de vous réservir. À bientôt Cordialement

Renard.u

Le 10/09/2022 à 14:40

5 / 5

Génial, je recommande, service rapide et produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Merci , merci , merci C’est un plaisir d’être à la hauteur de vos attentes A très vite Cordialement

Christophe.i

Le 12/08/2022 à 23:08

1 / 5

Dommage pour cette nouvelle enseigne !!! Bien qu'il y est un réel effort sur les conditionnements (plus éco-responsables), il manque surtout les baguettes, les cuillères, les serviettes mais aussi... les sauces, le wasabi, le gingembre (ces deux derniers en quantités infimes proches de l'état d'une pastille) au même titre que le choux (un fond de barquette peu appétissant en photo ci-jointe). Le tout servi sans les 10% de remise pour la vente à emporter ne bénéficiant pas non plus de la sensible amabilité du caissier. Le goût du thon rouge est insipide dans un menu GP2 présentant un nombre de pièces suffisamment juste pour... 3 personnes aux appétits très raisonnables dans lequel il est nécessaire de faire le choix entre les accompagnements normalement regroupés chez les concurrents pour un prix bien plus attractifs. La proximité se payent plus chère avec des options injustifiées. L'expérience s'arrêtera sûrement là...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience vos remarques ont été prisent en compte et nous avons pris des dispositions pour remédier à ça. J’aimerais vous faire un geste sur votre prochaine commande pour nous excuser. Nous sommes réellement désolé . Merci d’avoir pris la peine de nous en faire part cela nous permet d’avancer et de nous améliorer. En espérant vous revoir chez My sushi Cordialement

mickael.e

Le 12/08/2022 à 20:37

1 / 5

Bonsoir Très déçu par notre commande de ce soir. Tout d’abord la portion de salade de choux rempli à 1/4 voir moins de la boîte donc rien à manger pour un menu à 16 euros tout de même. Nous avions commandé 10 sashimi saumon pour le menu et il n’y en avait que 2 et 6 California roll. Chercher l’erreur?Les portions de wasabis sont infimes. De ce fait, nous ne passerons plus commande si c’est pour ce faire arnaquer.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci de nous signaler votre mécontentement. Nous prenons vos remarques avec bienveillance et nous allons prendre des dispositions pour que cela ne se reproduise plus. Laissez nous nous racheter en vous offrant un menu Sashimi , loin de nous l’idée d’arnaquer notre clientèle, notre but et de vous satisfaire et que chaque commande soit pour nos clients un moments de plaisir . Encore toutes nos excuses A très vite je l’espère Cordialement,

Chloe.o

Le 01/08/2022 à 12:25

5 / 5

Première commande ce week end et pas du tout déçue ! Très bon, et livré avant l’heure. Petit bémol sur le montant minimum de 40€ pour la livraison qui parait un peu élevé pour Une commande de 2 personnes

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ☺️ Pour le minimum de commande nous avons une grille tarifaire avec plusieurs zones de livraison

Corinne.i

Le 23/07/2022 à 05:46

5 / 5

Première expérience dans cette boutique vraiment je suis bluffé.... un accueil très agréable une fraîcheur et une qualité de produit irréprochable et un prix plus que raisonnable alors oui je recommande sans aucun souci expérience à renouveler avec très grand plaisir Merci

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ pour votre commentaire 👍

T..a

Le 22/07/2022 à 21:55

5 / 5

Malgré un petit oublie sur la commande, tout était super bon et frais! Livré à l'avance par rapport à l'heure prévue! À la prochaine ! :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ à très bientôt

Stéphanie.

Le 17/07/2022 à 22:21

4 / 5

Très bon, frais, prix abordable

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ pour votre commentaire 👍

Télé.a

Le 13/07/2022 à 19:22

1 / 5

Très contente au début de la qualité et du service. Malheureusement après plusieurs commandes je constate que la qualité n’est plus au rendez vous (de moins en moins de saumon dans les makis, makis mal roulés…). Beaucoup d’oubli dans les commandes (gingembre, commande reçue sans sauces, sans baguettes). Également des erreurs lors des commandes. Lors d’une commande de shirashi, nous avons eu des sashimi… nous avons attendu 30mn pour un échange sans aucun geste commercial. J’imagine que les sashimi ont été remis en vente sans respect de la chaîne du froid. C’est bien dommage, nous étions tellement content qu’un tel commerce ouvre à Saint-Just. Mais manque d’esprit commercial, de professionnalisme et d’amabilité parfois… Exemple ce soir : oubli des sauces et dès baguette. Attente de 30mn pour les recevoir. Commande pour deux personnes donc normalement une sauce salée et une sauce sucrée par personne… il manquait une sauce. Nous avons du aller en chercher nous meme au carrefour. C’est la dernière fois que nous commandons.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire par de votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en place pour rectifier nos erreurs et nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfaits. Pour la gêne occasionnée nous vous offrons une commande équivalente à votre dernière commande.

David.l

Le 03/07/2022 à 19:14

5 / 5

3ème fois que je commande à emporter , 3ème fois que je suis satisfait à 100% ! La commande sur internet et l'emporter 30min après c'est génial ! Et c'est excellent on se régale ! Merci , Continuez

Réponse du propriétaire :

☺️ merci à très bientôt

Aberkane.a

Le 18/06/2022 à 14:37

5 / 5

Première fois pour moi... Riz sauté au bœuf Je me suis régalé, plat copieux très bon...!!! Accueil très agréable Restaurant à recommander sans hésitation 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ pour votre commentaire 👍👍👍

caro.o

Le 05/06/2022 à 20:47

5 / 5

Bonjour je vous le recommande on n’a adoré produit très frais. Excellent rien n’a dire. Je vous dis à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ à bientôt

Laurie.a

Le 04/06/2022 à 22:27

5 / 5

Enfin un super restaurant japonais qui livre jusque dans ma ville et sincèrement, quel bonheur que de remanger de bons sushis, la soupe miso était excellente également, je récidiverai sans aucun remord ! Livraison en plus avec 15 min d'avance, franchement topissime je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ ravi de savoir que ça vous plaît encore merci 👍

Stephan.o

Le 04/06/2022 à 20:16

5 / 5

Top ! Pour une première commande rien n'a redire entre le plat et l'accueil. Je ne vais pas hésiter à y retourner.

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ beaucoup pour votre commentaire 👍

Olivier.

Le 28/05/2022 à 20:45

5 / 5

Au top ! Merci pour le riz au boeuf offert, petite touche très commercial. Je reviendrai avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ pour votre commentaire 👍

Guy.l

Le 26/05/2022 à 12:25

5 / 5

Commande arrivée à l’heure prévue, très bon, livreur sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ☺️

miss.a

Le 21/05/2022 à 01:00

5 / 5

J adore Découverte lors d un vap apéro chez e-smoke A très vite pour une commande (de la part du couple qui a ramené les tables supplémentaires) 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ C’était une très bonne expérience. En espérant en refaire part la suite. 👍👍👍

Sonia.m

Le 15/05/2022 à 12:03

5 / 5

Enfin autre chose qu'une pizzeria a saint just. J'ai commandé 2 fois dont une fois hier soir ( donc samedi soir). La livraison a été hyper rapide même avant l'heure prévue. Les makis ainsi que les nems crevettes sont excellent. Je n'ai pas l'habitude de commenter mais voyant certains commentaires j'ai voulu vous donner de la force. Continuez ainsi et ne perdez surtout pas en qualité

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ☺️ Et pour la force que vous nous donnez 💪

Belles.r

Le 07/05/2022 à 20:15

5 / 5

Rien a dire, livraison avec 30min d'avance après avoir commandé sur le site internet 👌 Les makis et autres étaient super bons et généreusement préparés ! En ce qui concerne les nouilles sautées idem, arrivées chaudes a souhait, bien assaisonnées. Très bon bilan pour cette première commande, hâte de renouveller l expérience ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire,nous sommes ravis que vous ayez apprécié ☺️👍

Annabelle.m

Le 06/05/2022 à 20:28

4 / 5

Commander une fois les sushi déçu commande sur internet arrivée sur place il n’était pas au frais mes sur une étagère arrivée à la maison pas top l’avocat avait noirci et le goût n’était pas terrible même avec la sauce :/ par contre les nouilles était excellente !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, désolé pour cette mauvais expérience mais sachez que tous nos produits sont frais que sa soit le poisson ou les légumes. Concernant les commandes nous les préparons à l’heure indiquer par les clients. Nous espérons toutefois que votre prochaine commande vous satisferait. Merci pour votre commentaire

Helene.a

Le 29/04/2022 à 20:07

5 / 5

Excellent ! Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 👍

Camille.k

Le 23/04/2022 à 08:38

5 / 5

Très bons produits, pas déçue pour une première commande. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 👍

Antoine.t

Le 20/04/2022 à 23:54

5 / 5

Excellente nourriture, livraison au top, livreur très sympa, une erreur dans la préparation de commande tout de suite corrigée, vous pouvez y aller les yeux fermés, vivement les sushis cake avec du fromage 🥰

Réponse du propriétaire :

Encore désolé pour la gêne occasionnée, Merci ☺️

Carolane.u

Le 20/04/2022 à 22:03

5 / 5

L'accueil est chaleureux et la nourriture incomparable. Un réel délice fait maison. Bravo à vous

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ pour votre commentaire.

Melisande.

Le 20/04/2022 à 00:42

5 / 5

J'ai commandé 2 fois dans ce restaurant. Une première fois sur place et j'ai été servi en même pas 10minutes. La deuxième fois sur le site (très pratique) avec un temps d'attente annoncé de 45 min et j'ai bien été livré dans les temps. La qualité est là, perso je ne trouve pas que ce soit cher par apport à tous les sushis que j'ai pu faire dans différentes villes de France. La carte est très limitée pour le moment mais a voir dans le temps si elle évolue... Par contre je n'hésiterai pas à modifier mon commentaire si je vois que la qualité baisse par la suite comme c'est assez courant dans la restauration. A suivre 🍣😋

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire 👍

Gabrielle.e

Le 19/04/2022 à 21:03

1 / 5

Bonsoir, je tiens à vous communiquer ma déception et de mon mécontentement. Une étoile c'est déjà trop. Commande via leurs site jusqu'à là tout va bien, on m'indique 1h pour être livré. Passé cette heure d'attente je les contacte oui ça arrive maximum 10mn. Le livreur arrive avec encore une heure de retard !! Soit la commande passé a 18h55 pour être livré à 21h...! Je n'avais encore j'avais vu cela. C'est pour ça que je n'ai pas accepter ma commande une fois arrivée. Même pas une excuse ou un appel pour prévenir du retard. Je vous souhaite un bon courage parce que je dois pas être la seule et vous devez bien être au courant qu'avec un tel manque de professionnalisme vous perdez des clients et sans clients pas de business donc la clé sous la porte. Être restaurateur s'est avant tout respecter sa clientèle. Bon continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolé du retard occasionnée lors de votre commande. Nous venons de lancer notre activité et il est difficile de faire fasse à l’affluence des commandes que nous recevons. Nous travaillons en ce sens pour corrigé ces délais en recrutant des employés supplémentaires pour faire face à cette affluence. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses et à titre de dédommagement que l’on vous offre votre prochaine commande. Veuillez agréer Madame l’expression de mes salutations les plus distingués

Dylan.a

Le 19/04/2022 à 20:41

5 / 5

Très bonne surprise à sushi Se trouvant à Saint-Just-en-Chaussée avec une bonne non une Super qualité juste excellent vous avez gagné de nouveau client :D

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire 👍

Anthony.e

Le 18/04/2022 à 08:54

2 / 5

Je suis très déçu de ma 2eme commande . Beaucoup trop cher par rapport à la quantité (ridicule) et qualité déjà en déclin c'est dommage encore un qui ne fera pas long feu... Nous attendions tellement l'ouverture..

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire nous travaillons tous les jours à fin d’améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Je suis désolé d’apprendre que votre deuxième expérience chez My sushi a été un satisfaisant. Pouvez-vous nous contacter afin de nous expliquer votre expérience. Merci de votre aide.

séb.e

Le 10/04/2022 à 21:17

4 / 5

Les sushis sont top, la livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Je vous prie de bien vouloir nous excuser par rapport à la gêne occasionnée du retard nous avons recruter de nouveau membres dans notre équipe à fin de pouvoir satisfaire tout le monde en temps voulu. Merci de votre compréhension

Cyrielle.

Le 06/04/2022 à 20:03

5 / 5

Très bon restaurant, ravis de l'ouverture service rapide et de qualité 🤩

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire 👍

LS.x

Le 06/04/2022 à 15:58

5 / 5

Exellent restaurant rien a redire

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire 👍

Adélaïde.o

Le 04/04/2022 à 17:53

5 / 5

Ravie de l'ouverture de cet établissement !! Livraison rapide, bons produits, nous sommes satisfaits de notre 1ere commande.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire 👍

christian.e

Le 02/04/2022 à 12:20

5 / 5

Personnel agréable et gentil la carte est bien garnie la nourriture est bonne , je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire 👍

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi tora (121 Avis)

  • 💬 Un excellent dîner en amoureux : lieu très agréable, personnel adorable, très accueillant et cuisine de très bonne qualité. Le service est rapide. Je vous le recommande et j’y reviendrai !


  • 🏪 Hoki Sushi (241 Avis)

  • 💬 Bon. Très bonne ambiance en général. Ya toutes les variétées de poisson 🐟🎏🐟🎏 et je viandes. Des nouilles du riz se toutes sortes. Moi j'ai aimé le riz avec la sauce rouge il était juste magnifique très bon en suite j'ai pris des nems de crevettes 8/10 du calamars frite 8/10. Du leech comme désert Les Prix variés entre 0.99€ et je croix 6.50€ pour la portions des autres aliments Bon courage.


  • 🏪 Mika Sushi Gratte-Ciel (446 Avis)

  • 💬 Toogoodtogo n’est pas synonyme de poubelle, nous avons récupérer des sushis avariés, avant même de les goûter l’odeur en disait long. Fier vous aux nombreux avis négatifs déjà écris ! Une fois mais pas d’eux.


  • 🏪 Pause Saumon (103 Avis)

  • 💬 J ai decouvert Pause Saumon en passant devant en voiture. Suite a cela j ai effectué ma première commande, et que dire... Les produits proposés sont excellents. Le saumon est de très grande qualité. Une adresse incontournable pour une qualité exceptionnelle. Merci beaucoup pour cette belle découverte, je me suis régalée !!


  • 🏪 PréHanada (193 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur maître sushi de Paris ! Excellent ! J’ai adoré ! Tout en exclusivité


  • 🏪 Le Hall (132 Avis)

  • 💬 Malheureusement j’ai eu une mauvaise expérience dans ce resto, j’ai pris le menu à volontés midi, et j’avait trop faim. Le personnel est très accueillant et sympa mais quand le sushi est arrivé, le saumon et le thon n’étaient pas du tout frais, et le goût était terrible et les morceaux de poisson trop grands dans le sushi. Je vais mettre des photos du sushi, et je vous laisse juger pour vous mêmes. Je n’ai commandé qu’une seule fois, car c’était impossible de manger :( …en plus ils ont facturé un coca en trop. * les accompagnements étaient pas mal


  • 🏪 Sushi Shop (726 Avis)

  • 💬 Première commande sur sushishop (via uber eats) : déception totale en ce qui concerne la quantité, pas de sauce ni accompagnement, quand aux brochettes à réchauffer soi-même elles sont purement immangeables (prix exhorbirant pour un truc 6,50€ !!!!). C'est la première fois que je mets un avis aussi négatif mais là c'est limite. Il faut revoir vos recettes ou? Je mets mon ticket pour prouver que ce n'est pas un faux avis. Je ne conseille pas.


  • 🏪 DAGZ SUSHI (17 Avis)

  • 💬 Meilleur sushis de Marseille ! Mais a fermé depuis 4 mois ! Pourquoi? Allez-vous ouvrir quelque part d’autre?


  • 🏪 Eat Sushi St Priest (219 Avis)

  • 💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.


  • 🏪 Côté Sushi Nice Macarani (766 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Après avoir annulé une commande passée par internet en moins de 5 minutes puisque je ne voulais pas à emporter mais être livrée. Le restaurant me confirme l'annulation mais mon compte et quand même débité. Aucun retour de mon mail au SAV. Je suis une cliente régulière qui ne commandera plus jamais chez eux. Ça n'est pas correct. Ils ont plus à perdre avec se genre de comportement.