📌 76 bis Rue Jean Jaurès, 93130 Noisy-le-Sec
💬 415 Avis
Le 21/01/2024 à 19:27
Extrêmement propre et cuisine excellente ! Proprio professionnelle et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scheyma Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 20/01/2024 à 13:40
Plats de qualité et service au top ! Je recommande fortement. La carte est super appétissante et variée mais la recommandation du gérant … sans regrets 👌🏼 très sympa la déco aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 19/01/2024 à 15:12
Super restaurant je vous re commande vivement 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Weam, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 15/01/2024 à 14:20
Je recommande vivement cette adresse. Super accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 13/01/2024 à 20:32
Très très bon , produit frais et le patron es très serviable , n’hésitez vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyssiab, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 12/01/2024 à 22:57
Super restaurant, super services et trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de MY SUSHI MY. À bientôt !
Le 08/01/2024 à 20:20
Trop trop bon , j’y mange au moins 1 fois par semaines , et l’accueil es super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 07/01/2024 à 21:47
Accueil sympathique, cuisine délicieuse 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissatou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 06/01/2024 à 00:24
Très bon bien acceuiller Environnement sain et propre Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ADILSON, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 04/01/2024 à 14:43
Très déçu du service à revoir ultérieurement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! My Sushi My
Le 03/01/2024 à 22:40
J'ai l'habitude de commander à emporter mais aujourd'hui c'est catastrophique, personne à la caisse pas sympa, j'ai pris un lok lak bœuf la viande ressemblait à du caoutchouc, j'ai même pas pu l'avaler, vraiment je suis dégoûté avant c'était bien mais là je déconseille vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour BELOUNIS, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous My Sushi My du service client
Le 02/01/2024 à 14:38
Cuisine très bon mes la personne qui s’occupe des commande déjà de 1 il connais pas son menu et de 2 arrogant limite insultant depuis 2021 je commande chez vous c’est la première fois en 2ans je me suis senti agresser vous avez perdu un très bon client a vous bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucas Nous sommes désolé pour la mauvaise prise de commande nous avons un nouveau équipier (il lui faut un temps d'apprentissage) En espérant vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. L'équipe my sushi my
Le 28/12/2023 à 22:26
Rien a dire service rapide...soso au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour tito, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 15/12/2023 à 15:45
Restaurant très bon juste au niveau des sauce quand on paye 40€ et qu’on se retrouve avec des petit pots de sauce vide c’est vraiment décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes désolé pour le contre temps nous serrons plus exigeant avec nos fournisseurs de sauce Cordialement L'équipe My sushi
Le 13/12/2023 à 20:59
Livreurs et nourriture top . Je remet la review car j'ai supprimé en pensant noté le mauvais restaurant mais c'est le bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussomady, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 09/12/2023 à 15:22
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 03/12/2023 à 18:43
L’accueil est au top et la nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 03/12/2023 à 18:33
Bon restaurant, plat savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fefe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 01/12/2023 à 20:27
Super restaurant, je conseille vivement et prix très abordables. 🥇
Réponse du propriétaire :
Bonjour yohan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 30/11/2023 à 14:32
très satisfaite 🤗je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eda Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 30/11/2023 à 14:27
Bonjour, j’ai été très satisfaite de My sushi, meilleur resto de Noisy ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 22/11/2023 à 14:22
J’adore cette endroit 👌🏼.personnel très pro et souriant,propreté irréprochable,vraiment rien a dire. Au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 22/11/2023 à 12:52
Franchement les plats son comment vous le dire et bien ils sont onctueux je recommande ce restaurant il et excellant 🍤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chera, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MY SUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 22/11/2023 à 12:35
Bons produits et personnel très sympa; je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bekkouche, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 20/11/2023 à 20:57
Super restaurant je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 19/11/2023 à 02:15
Super resto quel que soit le plat, poke, lol lak,... C'est frais et bon ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elizabeth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 17/11/2023 à 19:37
Super bon ! Bon accueil et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nas Ald, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients un accueil chaleureux et un service rapide. Merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 17/11/2023 à 19:37
Restaurant 100% halal Personnel accueillant Rapport qualité prix excellent Très bon goût, nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lala Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 11/11/2023 à 14:12
La 1 ère chose qu'on vous demande c est si vous payez en espèces ou en carte . Le service, la commande le serveur ne se déplace pas, plus facile de crier de sa caisse ... ont vous apportent tous les plats en même temps, tant pis pour les entrées ! Les brochettes de poulets noires carbonisées et sèches, les gyozas ...que dire...c est une honte ...durs à l extérieure et crus a l'intérieur , quant aux brochettes de boeufs/fromages...le fromage est tiède, pas du tout fondants mais ont vous dit que cela est normal,ça se mange ainsi ! 53€ à 3 pour ça...j espère juste ne pas être malade demain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience L'équipe mysushi
Le 11/11/2023 à 13:59
Le serveur demande notre façon de régler alors que nous avons même pas choisi un plat. Service à table zéro. Les brochettes fromages non fondu. La nourriture est simplement surgelé avec aucune connaissance de la culture culinaire japonaise !!!! Serveur accueillant et souriant mais c’est le seul point positif ! Je ne recommande pas ce genre de restaurant. Je mange très souvent de la cuisine Japonaise et c’est la première fois que je suis autant déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et de votre amie Olivia L'équipe mysushi
Le 09/11/2023 à 18:00
Très bon très accueillant je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher MomoTu Rigole, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes ravis de vous avoir offert un excellent service et nous apprécions vraiment votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, My Sushi My de MY SUSHI MY
Le 09/11/2023 à 15:07
Très bon restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moh, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 09/11/2023 à 15:05
Le burger rien a dire c magnifique personnelle a l'écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hampappo, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de MY SUSHI MY. À bientôt !
Le 07/11/2023 à 10:34
Cela fait 2 ans et demi que je vais dans ce restaurant. Le premier gérant était tellement gentil, serviable tout se passait super bien. Maintenant le service n’est plus du tout le même malheureusement… Mais la nourriture reste super bonne (malgré la taille des sushi qui sont de plus en plus petits)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia Merci pour votre commentaire nous ferons en sorte de nous améliorer . Cordialement
Le 24/10/2023 à 15:21
Le top ! Les menus sont copieux et de bonne qualité. Service haja le top ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 23/10/2023 à 20:07
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/10/2023 à 14:47
Très bon service, serveur accueillant et à l’écoute. Foncez vous ne serez pas dessus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme., Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MY SUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 17/10/2023 à 14:43
Super service, personnel super accueillant!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharlyne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 14/10/2023 à 21:39
Au top et bien accueilli. Je recommande. Hâte de découvrir le burger bao...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlk Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 14/10/2023 à 21:33
Super restaurant, le personnel est très accueillant on valide avec validation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 13/10/2023 à 20:31
Bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour vos etoiles
Le 11/10/2023 à 21:48
Tres bon , tres bon Acceuil
Réponse du propriétaire :
bonsoir Merci pour vos etoiles Cordialement Mysushi My
Le 06/10/2023 à 14:26
Je reviendrais. Bon nourriture Thaïlandaise HALAL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 05/10/2023 à 18:50
Très bon très agréable, bon service pas chère Je recommande pour des soirées sushi entre amis 🤭 Allez y !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 02/10/2023 à 14:25
Super resto! Je vous le conseille, allez-y les yeux fermés!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nwl Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 29/09/2023 à 16:12
Accueil super sympa et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taii Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 28/09/2023 à 22:03
C’est très bon je recommandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dns, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 26/09/2023 à 21:16
Je commande régulièrement la bas j’aime beaucoup les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 26/09/2023 à 13:50
Super cuisine je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 21/09/2023 à 21:40
Les nems poulet sont très très bonne et le lok lak riz thaï bœuf excellent a testé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes d'accord...😉
Le 21/09/2023 à 19:16
😋😋😋Super accueil, très bon plat jamais déçu. Je recommande fortement my sushi my 😋😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 21/09/2023 à 15:37
Très bonne accueille , plats conseiller lok lak viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes Très bon choix 👌
Le 21/09/2023 à 12:21
Super restaurant , très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariama, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 20/09/2023 à 14:09
Très bon restaurant livrer très rapidement rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ichem, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 19/09/2023 à 21:31
Excellent cuisine je recommande ct excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 19/09/2023 à 21:31
Excellent restaurant , un choix varié de nourriture je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 19/09/2023 à 12:27
Très bon restaurant ! La cuisine est très bonne avec un bon accueil. À tester!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 18/09/2023 à 14:13
très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 18/09/2023 à 14:12
Très bon service, caissier très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maro Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 18/09/2023 à 13:59
Ambiance chaleureuse, repas à ravir , ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 17/09/2023 à 21:58
Service de livraison horrible ( a vite revoir ) et cuisine très peu qualitative. Les boissons sont chaudes et les plats froids. Les commandes sont mélangés, l’attente est interminable et enfin, le manque courtoisie. Conclusion plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, My Sushi My
Le 17/09/2023 à 19:40
Serveur Sofiane au top, serviable. Je recommande 100% 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 16/09/2023 à 18:21
Nourriture de qualité et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattias, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 16/09/2023 à 15:31
Très bien qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de MY SUSHI MY. À bientôt !
Le 15/09/2023 à 15:46
Super restaurant, très propre rien à dire !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de MY SUSHI MY. À bientôt !
Le 14/09/2023 à 22:14
Accueil toujours au top et cuisine super bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Treelon, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MY SUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 14/09/2023 à 22:11
Endroit parfait! Nous habitons dans le 11 ème et on vient manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleni, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 06/09/2023 à 15:50
Le personnel est adorable :) j'étais de passage à noisy avec une amie et je ne regrette pas d'avoir mangé là-bas 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 04/09/2023 à 15:04
Excellent restaurant ! Le goût et la qualité des produits sont excellents. De plus le personnel est très gent et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 20/07/2023 à 17:26
Excellent accueil , et surtout c’est très délicieux 🤤👌 (Translated by Google) Excellent welcome, and above all it is very delicious 🤤👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour mdsafa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 17/07/2023 à 11:38
Service long , plats super fade aucun goût . La viande est servi en toute petite quantités la viande très dur, très difficile à mâcher. les nouilles avaient une odeur écoeurante bref un 0/10 . Plus jamais de commande dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souki, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous My Sushi My du service client
Le 14/07/2023 à 06:01
Hyper déçu car je suis venu de loin pour manger dans ce restaurant mais à ma grande surprise c’était pas bon du tout. On a pris des nouilles au poulet pas goûteux le poulet n’était pas mariné .Et un luk lam le bœuf hyper dur , l’œuf il était cramé en bas. et cerise sur le gâteau un cheveux dans le plat . L’addition a 39 eu on a manger que les Makki et les plats à la poubelles malheureusement. Sinon pour le service il était assez rapide et personnel sympa. Ps; je me plaind presque jamais mais là c’est clairement exagérée , le goût n’est pas la ,la cuisson pareil et en plus un manque d’hygiène. J’ai envoyer un mail mais au responsable mais aucun retour. Bref tanpis ça sera ma pire sortie culinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! My Sushi My
Le 08/07/2023 à 19:40
Très bon restaurant, le service est top et la nourriture très bonne ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour saber, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 07/07/2023 à 16:45
Service extrêmement long n’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marian Nous préparons nos plats à la commande . Cela prend un peut plus de temps Désolé pour l'attente ...
Le 30/06/2023 à 01:59
Excellent coco curry jaune poulet pané je recommande les yeux fermés 😁🙃😑👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beber Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 26/06/2023 à 20:21
Un mot pour résumé l'expérience : FADE ! Cuisine sans aucun gout, le riz des sushis est surcuit et compressé. Le poisson n'a aucun goût, tous les assaisonnements sont plats. Bref, sans surprise, une déception.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathieu Désolé pour cette mauvaise expérience Cordialement L'équipe MYSUSHI MY
Le 21/06/2023 à 11:19
Super restaurant excellent accueil et la nourriture un délice Merci à vous 🙏🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 11/06/2023 à 00:16
Au prix que j’ai payer je n’est rien manger la qualité de la nourriture est a 0/10 je commence carrément avoir des mal d’estomac. J’aurais préféré manger du pain et du fromage ! A fuir est surtout a fermez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience L'équipe my sushi my
Le 25/05/2023 à 15:20
Très bonne accueil, rapide, et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lounis, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! My Sushi My
Le 25/05/2023 à 12:53
Je suis venue manger ici cet après-midi le lieu est stylé,belle déco ,tres bonne acceuile! et je parle même pas du lok lak que j'ai mangé il était excellent je vous recommande Mysushis les yeux fermé 🙈
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 22/05/2023 à 12:29
Franchement un des meilleurs sushis où j'ai pu manger et c'est ce que je mange le plus, super équipe. Merci encore pour votre accueil et la fraîcheur du poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 21/03/2023 à 14:07
Bonne adresse service au top et prix très abordable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour El, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, My Sushi My
Le 19/03/2023 à 22:36
Super expérience tout était très délicieux je vous conseille d’y foncer et d’ignorer les avis négatifs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne soirée! My Sushi My
Le 19/03/2023 à 22:29
Super bon ! Que ce soit le Japonais ou le Thaïlandais, un accueil très chaleureux et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 14/03/2023 à 14:06
Restaurant très bon et très propre.On a été très bien accueilli.Service au top. Je recommande fortement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 13/03/2023 à 22:49
Pour le prix que c'est... je suis déçue 😢 le poulet avec un goût de poisson surgelé ! La sauce des nouilles avec un goût de métal 🥺 et les brochettes de bœuf n'étaient pas fait mains... l'accueil est serte chaleureux mais le goût est plus là ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience Cordialement My sushi my
Le 11/03/2023 à 20:17
Très bons sushis. Livraison excellente avec des livreurs très aimables. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catarina Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 10/03/2023 à 00:35
Au prix de la nourriture asiatique on espère des ingrédients de qualité minimum ! Les cheese rolls ne sont pas bon ... les brochettes on dirait du surgelés le riz cantonnais version jus de citron ... jsuis déçu grave ! Expérience négative pr ma part J ajoute du coup le ticket de caisse ... et vous laisse déposé votre plainte ! J ajoute même d autres photo vu que rien n'a été manger ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes surpris de votre me message . Pour commencer nous n'avons pas de CHEESE ROLLS sur notre carte, votre remarque n'est donc pas fondée. Nos brochettes sont moins d'être surgelés puisque les sont faites maison 🏠 et pour finir dans la recette du riz cantonnais nous n'utilisons pas de citron 🍋, je ne comprends donc pas votre commentaire. Je suis à votre disposition pour en discuter par mail si vous le souhaitez afin de retirer ce commentaire infondé : [email protected] Sans retour de votre part nous serrons dans l'obligation de faire une réclamation auprès de Google et déposer une main courante pour diffamation. Cordialement L'équipe my sushi my
Le 09/03/2023 à 14:07
Service rapide, nourriture très bonne à prix abordable et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 07/03/2023 à 12:54
Accueil très chaleureux, j’ai pris le poulets sel poivre pour ma part, c’est un délice je vous recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 27/02/2023 à 20:15
Excellent restaurant, merci aux responsables pour cette accueil chaleureux. Les repas sont exquis je recommande à 100 % si j’aurais pu mettre plus que cinq étoiles je l’aurais fait 👍🏼🥰❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zayra, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MY SUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 27/02/2023 à 20:15
Super accueil et les plats sont délicieux, je reviendrais . Merci encore à la gentillesse et au professionnalisme de l’équipe . Je recommande 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MY SUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 26/02/2023 à 22:33
Exelent dans tout les sens du terme merci pour l'acceuil. Je conseil poulet grillee sel et poivre 😍🤪🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdul, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 26/02/2023 à 20:51
Très bon Curry coco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taama, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 26/02/2023 à 12:08
Très bon restaurant, bonne accueil, et énormément de choix. À essayer impérativement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mshr, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de MY SUSHI MY. À bientôt !
Le 26/02/2023 à 12:04
Service top, un vrai délice je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour MOUT, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 25/02/2023 à 18:59
Je recommande Le gérant très gentil , les sushis trop bon❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 22/02/2023 à 19:54
jolie restaurant, accueil agréable , le mec qui a la caisse est très agréable surtout les plat très délicieux 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour kenza, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de MY SUSHI MY. À bientôt !
Le 22/02/2023 à 18:25
Accueil chaleureux, bon personnel , très bonne communication je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour 213_ Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MY SUSHI MY
Le 05/02/2023 à 23:39
Excellent service clientèle !! Toute les fois où je suis venu j’ai toujours été bien accueilli et servi avec beaucoup d’attention. L’un de mes meilleurs restaurant pour tout ce qui est sushi et autre.. je recommande fois milles !! Rien a dire c’est parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MYSUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 01/02/2023 à 00:07
Très bon, une formule midi et soir a 10e 90 avec d'excellentes portions. Vivement la'prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 29/01/2023 à 17:06
Excellent accueil , et surtout c’est très délicieux 🤤👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazouz Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MYSUSHI MY
Le 08/01/2023 à 18:31
Très satisfaite, le service est au top, les plats sont très bons et les prix sont très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alma, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 05/01/2023 à 13:00
Restaurant au top , le gérant est très serviable. Je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rimsa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 04/01/2023 à 13:33
Personnel très sympathique. Les poke bawl sont très bon!! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noxy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 03/01/2023 à 21:12
Les makis sont trop bons, l'accueil est chaleureux, et l'ambiance et le décor sont apaisants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doka, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 02/01/2023 à 23:53
Très bon accueil, rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MYSUSHI MY
Le 02/01/2023 à 21:25
La qualité est présente rien à dire les sushis sont très bon merci au responsable pour l’accueil 🙏 grosse force à vous 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MYSUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 24/12/2022 à 23:08
Restaurant très agréable super déco et service au top je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MYSUSHI MY
Le 23/12/2022 à 17:25
Accueil au top ! Les plats sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 19/12/2022 à 19:26
Très bon restaurant je me suis régalé avec ma femme et les enfants restaurant convivial à tester franchement génial 👍🏼 PERSONNEL ACCUEILLANT TRÈS AIMABLE ! Mr ONUR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rams, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 10/12/2022 à 22:35
Super bon ! Nourriture de qualité rapport qualité prix excellent Et un livreur Amir très sympas très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghanem, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, My Sushi My
Le 10/12/2022 à 21:03
Comme d'habitude toujours aussi bon 😋 Produits frais très apprécier 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Au plaisir de vous accueillir
Le 08/12/2022 à 22:47
Accueille et propreté au top je recommande mille fois. Service rapide et rapport qualité prix en cohérence avec la qualité et la quantité des services. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour kamelia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 07/12/2022 à 12:12
Au top comme d’habitude nous sommes contentes de notre commande passé hier soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, My Sushi My
Le 07/12/2022 à 07:04
Très bon vraiment aussi bien la qualité des aliments que l'accueil, restaurant aussi tres beau , c'est pas la première fois que je viens et jamais déçu foncez ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 05/12/2022 à 21:04
Passer commander par téléphone j’ai rien à dire l’équipe au top super serviable. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MYSUSHI MY vous remercie pour votre confiance. A très vite My Sushi My du service client
Le 02/12/2022 à 22:50
Produits de qualité et service au top je recommande les yeux fermés 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Leila au plaisir de vous revoir .
Le 01/12/2022 à 21:57
3eme fois que je viens et je ne suis pas déçu. On y est a l’aise et les loc lac sont delicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance
Le 01/12/2022 à 21:47
Des plats frais ainsi qu’un super accueil je recommande vivement 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Illana, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MYSUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 01/12/2022 à 20:41
Jamais déçu très bon restaurant leurs nouilles sont incroyable je le recommande x1000 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de MYSUSHI MY vous souhaite une excellente journée ! À très vite, My Sushi My
Le 01/12/2022 à 18:54
Accueil top, personnel très serviable. Très bon rapport qualité prix. Les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaynese, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! My Sushi My de l'équipe Service Client
Le 25/11/2022 à 23:09
J ai comander specialite du chef et un boeuf auloklak et j ai pas etais decu de min choix
Réponse du propriétaire :
Vous êtes le bienvenue. En espérant vous revoir
Le 25/11/2022 à 22:30
Repas d’exception ! Service au top Après y avoir goûté on ne peut plus s’en passer. Resto que je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous recevoir. A très vite
Le 24/11/2022 à 13:17
Excellent Accueil. Prise de commande rapide. Et surtout le plus important.…Un délice pour les papilles. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je suis heureux d'avoir soulagé vos papilles
Le 02/11/2022 à 11:49
Qualité et quantité : 0 Addition trop chère. Rapport qualité/prix : 0. Sushi secs et sans goût et malade pendant 2 jours!!
Réponse du propriétaire :
Je suis navré pour cette mauvaise expérience car cela ne reflete pas le fruit de notre travail. Sachez que j ai repris ce restaurant il y a 10 jours et j ai mis tout mon énergie et mon savoir faire afin de satisfaire mes clients. A cet effet, je souhaiterais vous inviter à déguster nos plats sur place. Ce sera l occasion de nous excuser et vous faire changer d avis. Bien à vous Le gérant
Le 14/06/2022 à 13:57
Plat très bon et varié et les portions sont généreuses,les serveurs sont gentils s'excuse quand il y a du retard.Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 04/05/2022 à 12:20
A fuir je suis allé à Noisy hier j’ai attendu 30 min devant pour que le monsieur me disent qui ça ouvre à 18h alors qu’il est notifier que ça ouvre à 11h30 aujourd’hui je vais à Noisy apparemment cuisto malade ils ouvre entre 15h et 18h il nous dit d’aller à Bobigny il y a deux cuisto mais aucun ne prend les commande il faut attendre 15min le caissier a fuir si vous êtes pressé
Le 04/05/2022 à 11:37
Nul, l’organisation est 0 à noisy comme à Bobigny je déconseille fortement surtout si vous êtes pressé. A fuiiiiir !!!
Le 16/03/2022 à 15:48
Commande passée à 12h49 sur JustEat, commande reçue à 15h21. Aucune vanne. Pas d'explications, ni d'excuses, ni de dédomagement. 15€ pour du saumon pas frais et du riz en bouillie. Tout simplement scandaleux.
Le 05/03/2022 à 14:33
Si je pourrais mettre zéro étoile j’en aurais mis zéro le mec au téléphone super désagréable je vais un problème avec Hubert it j’ai dû changer l’adresse au final je n’ai même pas reçu ma commande et j’ai payé pour rien désagréable plus jamais de ma vie
Le 16/02/2022 à 10:20
plats délicieux et une équipe très professionnelle et agréable et serviable (même les livreur) je recommande les yeux ferme
Le 09/02/2022 à 16:55
Restaurant au top ! Le service est impec ! Tout l’équipe est super sympa je recommande fortement !
Le 28/01/2022 à 20:20
Je ne comprend vraiment pas les bons commentaire. Premiere et derniere fois que je mange ici. Nous avons payer une blinde pour manger une sorte de nourriture prémacher et recracher. Les samossa sont horribles, les gyozas pareils, aucun gout, fade, la farce a l'allure d'un vomis. Ignoble. Je ne recommande absolument pas. Clairement : Allez au Hua Yang.
Le 12/01/2022 à 13:12
Commande arrivé froide, rien à dire sur le livreur Uber, mais les plats étaient froid pas tiède froid, sa manque de sérieux,entre sa et la dernière fois où je prends un riz c antonais au bouef à emporter, et quand j'arrive chez moi pas de bœuf et un riz nature seul sympa !
Le 29/12/2021 à 22:21
Les portions sont bien généreuses 😊 Le gérant est super sympa. Il ya eu une erreur sur ma commande et après avoir appelé, il s'est excusé et m'a livré le plat commandé avec en supplément un dessert et une boisson.
Le 07/12/2021 à 21:17
Portions copieuses, de très bonnes qualités. Prix très raisonnable. Livraison rapide. Je recommande fortement.
Le 01/12/2021 à 20:33
Très bon restaurant, des produits frais et une carte très variée ! Mention spéciale aux supers livreurs (moins de 30 minutes) 😉
Le 19/11/2021 à 20:06
La nourriture est absolument délicieuse pour le prix, et en plus le personnel est incroyable. Je vous recommande vivement cet endroit !!
Le 06/10/2021 à 22:57
Ils ont validé ma commande sur Just Eat mais ne m’ont jamais livré ! Ne prenne même pas la peine pour prévenir ni quoi que ce soit Aucun professionnalisme, du vol !!
Le 14/08/2021 à 19:16
Très bien servi, ce sont des bonnes portions , la jeune femme à l'accueil est très sympathique et arrangeante, le personnel est abordable et le service est nickel !
Le 07/08/2021 à 23:04
Commande passée à 19 H 45 livrée à 20 H 50 de plus commande de deux sashimis un seul dans le sachet et des prix ne correspondent pas au livret déposé dans les boîtes aux lettres. Vivement le retour de Sakanaya.
Le 03/08/2021 à 19:56
Restaurant de Bobigny Je déconseille les sushis très mauvaise qualité de produits(saumon plein de gras poulet trop cuits ,trop de riz..)et les gyozas trop frits et trop chers pour la qualité.. Les nouilles poulet étaient bonne seul point positif..
Le 25/07/2021 à 15:40
je me présente sur place le 25/07 nous vont attendu mes collègues et moi même jusqu’à 15h pour commander (heure tardive pour un dimanche) très décevant pour un restaurant qui vient d'ouvrir !! le store est ouvert un cuisinier est présent en cuisine et un autre assis a l'entrée SUR SON TEL AVEC LES ÉCOUTEURS AUX OREILLES me répond plus vers 16h (me dit-il )et ne souhaite pas prendre ma commande.
Le 12/07/2021 à 00:15
Je ne sais pas ce qu’il en est pour les commandes sur place mais pour ma commande à domicile j’ai été très déçue. La salade est médiocre. Très petite portion, le prix est totalement injustifié. Les gyozas quant à eux étaient huileux et également chers pour ce que c’est.
Le 18/06/2021 à 18:32
Super satisfaites des plats, livraison rapide et prix raisonnables , un petit plus pour les yakitori bœuf fromage qui sont extra 😍 Je kiff. C’est le meilleur resto sushi du secteur a mes yeux félicitation aux dirigeants
Le 08/05/2021 à 12:40
Excellente adresse, je recommande sans hésitations. Padthai, sushi en passant par les dessert tout était délicieux. Merci MySushi de nous régaler toujours autant!
Le 21/03/2021 à 15:11
J'ai attendu ma commande plus de 20min n'ont aucun respect pour les genss. Les commandes sont prête et posé sur une table derrière la porte en vitre mais il faut attendre que le MONSIEUR le gérant finit sa conversation téléphonique avant de vous donner vos sacs sous prétexte que les commandes sont payés cela vous donne le droit de traiter les gens comme vos chiens et de les faire attendre plus de 10 min derrière une vitre alors que vous êtes juste a côté vous avez juste a ouvrir la porte et tendre les sac sans interrompre votre conversation. Vous n'avez aucun respect.
Le 27/02/2021 à 16:51
J'appelle pour passer commande, ils me disent qu'ils sont là dans 15 minutes. Or cela fait 1 heure déjà que j'attends ma livraison et malgré que j'appelle ou rappelle ils ne me répondent pas. Honnêtement c'est à éviter de loin.
Le 11/02/2021 à 22:31
A éviter comme la peste 1/ 2h de retard 2/ manque un plat dans la commande 3/ pas de baguette ni de serviette 4/ sauce sucrée pas de Salé ni de wasabi 5/ portion petite 6/ rapport qualité / prix très déséquilibre J espère avoir été claire
Le 11/02/2021 à 19:37
Super bon mais a chaque commande faite sur deliveroo oublie de boisson ou le riz.Produit super mais niveau attention pour les commandes zéro. Grosse déception
Le 09/01/2021 à 21:12
Un GRAND problème de retard de livraison.. Souvent plus d une heure d attente.. Le pire c est que je suis à 10 min a pied! Si je pouvais me deplacer, je l'aurais fait! Mais lorsque je commande, je suis au travail, et c'est sur la demande des enfants.. Recrutez des livreurs en plus, si vos êtes débordés par les commandes. C'est bien dommage, vous perdez de la clientèle.
Le 23/12/2020 à 20:39
Commande passée à 18h55 20h35, soit presque 2h après et tjours pas de livraison...avec un enfant de 3 ans qui attendait sagement son plat... prospectus à la poubelle Je vous souhaite plein de réussite avec une belle faillite...
Le 12/12/2020 à 21:03
Les plats sont délicieux , les nems aux crevettes kiri très bonne idée c’était très bon juste dommage pas de sauce nems que aigre douce mais sinon top je recommande
Le 12/12/2020 à 02:16
À éviter si vous souhaitez bien manger car c’est du grand n’importe quoi et c’est cher !!! On ne peut pas appeler ça un resto à Sushis les repas n’ont rien d’un Resto Japonais ou Thaïlandais !
Le 30/11/2020 à 20:21
Service rapide, cuisine délicieuse. Tout est frais et fait minute. Endroit chaleureux malheureusement nous n’avons pas pu manger sur place cause du covid mais l’endroit est propre et beau. Les hôtesses sont d’une gentillesse et d’une écoute superbe. Je vous le recommande si vous voulez vraiment manger japonais ou chinois
Le 22/11/2020 à 19:39
Portions vraiment petites à peine 6 coups de fourchettes, pour 40€ de commande (3 personnes) c'est scandaleux ! J'ai commandé 3 nouilles japonaise!!! Les 3 ont dirais c'est pour 1 personnes
Le 22/11/2020 à 16:26
Commande passée à 15h et à 16h30 toujours pas de livraison. Nous avons essayé d'appeler le restaurant qui nous a toujours raccroché au nez. Pire expérience ! Ne pas commander !!!!!
Le 21/11/2020 à 21:47
Comment dire si j avais pu mettre 0 je l aurais fait. Je ne critique jamais même si c est justifié mais là ! 20mns de retard passons... mais les plats sont mauvais insipides sans goût et sans saveur. Le poulet caramel baignant dans un bain de poivron et d oignon et au fond quelques petits morceaux de poulet blanc. Les raven idem pas de poireaux ni de champignons comme indiqué dans le descriptif mais la aussi une très grosse dose de poivron et d oignon et les nouilles les mêmes qu un accompagnement standard.Le témaki sans goût l algue était collante. Le riz thai rempli encore d oignon et tout pâteux. Les crevettes sel et poivre minuscules et mauvaises comme le reste. Je me suis fait violence pour manger toute cette commande mais je n ai pas pu quasiment tout est parti a la poubelle soit 62e vous voyez le niveau. En espérant que cet avis vous incite a ne pas commander chez eux car vous serez vous aussi écœuré. Leur flyer donne envie mais ne vous y fier pas un si grand nombre de plats a la carte préparé dans une si petite cuisine montre bien qu il vaut mieux peu et de bonne qualité.
Le 12/10/2020 à 15:33
J'abandonne avec ce resto !! 35e la livraison à Montreuil à midi !!🤣😱 un coup c'est 20 e Mettez-vous d'accord !! Toujours un truc qui ne vas pas un coup c'est bon un coup c'est mauvais adepte du poulet caramel fuyez ! un coup c'est fermé un coup c'est ouvert et jamais de communication dans ce sens sur leur reseaux sociaux !! C'est abusé surtout de pousser autant à la consommation! Les périodes sont difficiles pour tout le monde faut pas forcer ! Bon courage tout de meme mais moi déçu pour de bon!
Le 14/09/2020 à 22:09
Plat copieux et délicieux, accueil au top, mention spéciale pour Kévin et son humour, sans oublié l'agréable sourire d'afsa je terminerai par chez my sushi c'est exquis. Un client fidèle
Le 27/07/2020 à 23:06
Malgré le message bien voyant “STOP PUB” sur ma boîte aux lettres, j’ai retrouvé un prospectus de Mysushi My à l’intérieur. Je n’irai jamais dans un restaurant qui n’a aucun respect pour l’environnement et pour l’engagement d’éventuels clients. De plus, il y a une affiche sur la porte du hall de l’immeuble. J’ai aperçu qui plus est les distributeurs des flyers avec leur vélo dans le hall de l’immeuble ! C’est honteux ! Leur prospectus ira directement à la benne à recyclage... Et encore une pub dans ma boîte à lettres aujourd’hui !! A signaler
Le 18/07/2020 à 17:18
Commande rapide pour le coup ! Un peu normal vu la qualité des produits extrêmement mauvais, des makis baignés dans de la friture, saumon fumé au lieu des pavés; mais ou allons nous comme ça ? Heureusement qu'il y'avait les nems au poulet surgelés pour me nourrir, par chance la cuisson était à point ! A FUIIIIIIR !
Le 17/03/2020 à 00:53
(Commande sur Uber eat) Tout d'abord nous voulions essayer, et malheureusement ça sera la dernier fois Car déçu sur plusieur niveau A peine nous avons ouvert la barquette des nems un d'entre eux était à moitié et griller limite brûler sur les côtés Riz trop cuit sec Bonne quantité mais déçu au niveau du goût aucune saveurs.. et de la qualité à ce prix là ... déçu
Le 12/02/2020 à 10:44
Accueil parfait, de loin le meilleur restaurant sushi que j'ai vu. Les plats sont très bons et à prix abordables.
Le 07/02/2020 à 15:45
Commande passée à 20h54, reçue à 22h55 ! 2h d’attente ! J’ai appelé le restaurant, apparemment ils n’avaient pas vu ma commande. On m’a promis un geste commercial sauf qu’à la réception de ma commande, je n’ai rien eu de plus. Je ne recommande pas du tout, première et dernière fois chez vous.
Le 06/02/2020 à 17:22
Les plats sont bon et frais tu vois le cuisto les préparer ce qui est bien. Petit bémol pour l'attente c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles sinon le personnel est très accueillant dommage que la salle est petite pour accueillir un grand groupe de personnes mais sinon tres propre je recommande ce resto
Le 24/11/2019 à 14:11
Je n’est pas appréciée l’accueil de la serveuse , elle sélectionne les plats à la tête , j’ai demander des crevettes sel et poivre elle m’a servit des crevettes piquante c’était immangeable!! J’ai été déçu d’avoir payer mon plat ! Je n’y retournerai pas.
Le 16/10/2019 à 18:58
J'ai déjà mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant car je trouve qu'il est bon et j y suis retourné aujourhdui et horreur !!!!! Mauvaise surprise !! J'ai trouvé des moucherons morts dans les sushis la serveuse m explique que ces derniers jours ils ont eu beaucoup de moucherons et que sa doit venir de la ?!... j'ai publiée photo de ce que j'ai trouvé ...
Le 24/09/2019 à 15:29
Accueil chaleureux restaurant tres propre bel ambiance on reviendras avec grand plaisirs merci d’avoir ramener ce concept a Noisy le sec!!!
Le 11/09/2019 à 19:37
Les plats étaient super bons et les produits étaient très frais Le serveur était très sympathique et patient.. il nous a bien conseillé et avec le sourire. Bref satisfaite. On reviendra. Ps: pourvu que ca dure . .
Le 28/07/2019 à 21:12
C'était la première fois que j'allais et ma déception était grande des nouilles sans goutes avec des énormes morceaux de carottes et d'oignons il y'avait plus de condiments que nouilles les morceaux de poulet n'en parlons pas. Affreux je n'y remettrais plus jamais les pieds
Le 20/07/2019 à 06:14
Les tempurra crevettes était bonne sava mais jai pas aimer mon plat , jai manger parce que j'avais faim !!! Jai pris un : Khao pad Thaï poulet y'avait un tout petit peu de poulet et le riz on dirait même pas du riz thaï et c'etait pas assez copieux , j'ai eu une portion d'enfant du coup j'avais encore Faim !!! ...
Le 19/04/2019 à 20:32
Ça fait plaisir de trouver un restaurant comme celui ci à Noisy le Sec. Personnel hyper sympa, cuisine variée et généreuse. Bravo
Le 21/02/2019 à 18:41
Il y a peu de choix et les prix sont beaucoup moins intéressant que chez les autres restaurants du secteur. je suis partie avant même de commander.
Le 15/11/2018 à 14:50
Nourriture,cadre,personnel,ambiance......... Au top !!! Si j aurai pu mettre 10 etoile je l aurai fait pour le rapport qualitez prix. Vu les commentaires je me suis penchez sur la serveuse .. agreable ,poli,souriante.... j'ai pas compris le tempo !!! A refaire
Le 06/11/2018 à 19:43
Restaurant très beau, très propre. Choix des spécialités variées et délicieuse. Quant au personnel, très accueillant , a l’ecoute Et souriant. Mention spéciale à la jeune serveuse qui est juste ADORABLE !! Je suis cidérée par les commentaires désobligeant que je lis à son sujet qui sont littéralement aux antipodes de la réalité. Un conseil aller vous faire votre propre idée vous ne le regretterez pas.
Le 04/11/2018 à 10:49
Venu avec mon fils pour goûter ce nouveau japonais,j’ai etait stupéfaite en voyant qu’il n’yavait personne pour prendre la commande j’ai attendu presque 15min pour que une jeune fille veuille bien noter ma commande. Ne connaissant pas plus que ça les spécialités japonaise je lui est demander conseil pour mon fils et moi mais j’avais plus l’air de la déranger qu’autre chose. J’ai finalement pris des maki,et du riz thaï qui était bon, les prix sont assez abordables pour la qualité de nourriture je vous le conseille par contre je ne reviendrais pas après un accueil aussi déplorable. Dommage
Le 03/11/2018 à 20:45
Bon restaurant de quartier avec un bel intérieur! Par contre pour le bien être de vos clients recruter une serveuse professionnelle !!! C est dommage car ça ne donne pas envie de revenir. Mais je reviendrai quand même :)
Le 13/10/2018 à 21:09
J’aurai pu mettre 4 étoiles pour la qualité de la nourriture qui est certes de bonne qualité cependant l’accueil est à revoir. Une jeune fille désagréable qui préfère discuter que prendre les commandes et qui se trompe.. je ne reviendrais pas ou je recommanderai le jour ou un système de livraison sera mis en place. Dommage.
Le 22/09/2018 à 21:45
Je viens de finir mon plat qui est au top. Le service est bien bien aussi ils sont sympa est c est rapide. Je recommande vivement.
Le 11/09/2018 à 12:20
Le restaurant phare si vous voulez déguster des sushis à noisy le sec. La cuisine est propre, l' endroit accueillant, l' équipe très sympathique et la nourriture de très bonne qualité. Je recommande vivement cet endroit.
Le 07/09/2018 à 01:26
Excellent restaurant, les plats sont délicieux et garnis, les produits sont frais et de très bonne qualité. Je recommande fortement se plaisir culinaire, de plus le personnel est très agréable.
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant japonais avec un service au top et rapide !
💬 Je ne comprend pas vraiment les avis, les produits ont du goût le saumon est frais, l’hygiène est irréprochable puisque j’ai retirer ma commande sur place. Ravi je recommanderais ! Équipe sérieuse et soigneuse ! Je ferais une modif de mon commentaire pour poster des photos
💬 Nourriture pourrie 😒 je suis dégoûtée j’avais trop faim j’ai commandé Uber Eats et les sushi arrivent moisi avec une sale odeur et l’avocat tout noir
💬 Ça fais plusieurs fois que je me fais livrer à domicile par ce restaurant. J’en suis ravie, de part la qualité des aliments qui sont juste incroyable mais aussi par le service du personnel souriant et arrangeant très professionnel je recommande fortement !!
💬 Je me suis arrêtée par hasard, les sushi sont très bons, j'ai un peu moins aimé la salade de choux mais le reste était très très bon! Prix correct voir moins cher qu'ailleurs
💬 Carte très variée comme chez tous les chinois avec ici un plat de viande à griller coréen. Très belle viande très fraîche et finement marbrée, gage de saveur. Maki et sushi parfaits et classiques. Un menu enfant Service efficace. Du classique de qualité garantie. Décor sobre d'où ma note 4 sur l'ambiance.
💬 Une belle expérience gustative, les produits sont frais et avec beaucoup de goût. Les légumes sont frais et la cuisson impeccable. Un peu cher mais bon, la qualité n'a pas de prix.
💬 Vraiment excellent ! Nous avons pris un assortiment de la carte a emporter et avons adoré. Peu d'attente un soir de semaine, service agréable et rapide (20min pour une commande sur place mais on peut aussi commander en ligne directement pour un horaire précis). La salle est petit mais très mignonne et bien décorée. Nous reviendrons, c'est sûr! De belles options végétariennes, très bonnes !
💬 Découverte de ce restaurant japonais ouvert depuis cet été et très belle surprise: ambiance et decoration typiques à l'intérieur, service très sympathique et plat délicieux! J'y retournerai très vite!
💬 Très bon restaurant qui ne paye pas de mine...tout les plats sont excellents. Nous avons pris huit plats à partager à quatre et nous nous sommes régalés. Le service est rapide et à l'écoute. Bref un bon moment pour un prix abordable pour qui aime la cuisine japonaise.