📌 47 Bd Amiral de Kerguélen, 29000 Quimper
💬 463 Avis
Le 04/01/2024 à 19:48
Je suis déçue de ma commande, le riz est sec et il y a très peu de poisson. La feuille d'algue n'entoure pas les makis entièrement. C'est dommage car la personne au téléphone était aimable et la livraison rapide. Tant pis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons cette déception. Pouvez vous détailler votre commande avec le nom utilisé et ce qui a été commandé. Nous ne trouvons pas de commande avec votre nom. De plus pour tous désagréments vous pouvez appeler ou passer directement au restaurant. 0298519331 0665573355 Merci.
Le 04/01/2024 à 15:48
Bon accueil, repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 16/12/2023 à 22:19
Une carte variée et étonnante Des produits frais de grande qualité Des associations de saveurs qui restent en mémoire (curry/ bleuet par exemple) Un service rapide et souriant Une équipe dynamique et impliquée Un rapport qualité prix très convenable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 12/12/2023 à 10:06
Un sans faute ! On s'est régalé, les proprios sont géniaux et tout est délicieux ! On y retournera sans problème :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 24/11/2023 à 11:55
Sushis délicieux Service agréable et rapide Prix très corrects Livraison également arrangeante Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 05/11/2023 à 16:43
Meilleur sushi de Quimper pour moi 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 05/11/2023 à 00:52
Meilleurs sushis sur Quimper ! Dommage que vous ne soyez pas sur Lyon (et pourtant j’en ai goûté) !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame 🙏🏽
Le 04/11/2023 à 13:07
Les meilleurs Sushis de Quimper sans aucune hésitation L'accueil est toujours aux petits soins et souriant Et s'arrange toujours pour vous livrer partout 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽
Le 03/11/2023 à 17:02
Excellente cuisine, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 26/10/2023 à 14:33
Bon repas choix vaste de sushis et tolls. Soupe et salade choux inclus
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🏽
Le 25/10/2023 à 19:16
Meilleur sushi de Quimper, toujours un Plaisir de commander chez vous, merci pour l’accueil à bientôt ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 20/10/2023 à 14:01
Patron et services incroyables sushi incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🏽
Le 19/10/2023 à 21:11
Très bon service en salle, ambiance très accueillante, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romane 🙏🏽
Le 19/10/2023 à 20:55
le meilleur sushis de quimper, délicieux personnel très agréable ;)
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 19/10/2023 à 20:38
très bon sushis !! le personnel est très agréable j’apprécie beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine 🙏🏽
Le 19/10/2023 à 17:48
La Qualité des produits est au rendez-vous et le service a été parfait. Merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 10/10/2023 à 19:58
Nous sommes de Douarnenez et venons régulièrement manger à my Sushi Bar et nous sommes jamais déçus des produits toujours frais je recommande ++ les meilleurs du coin 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 08/10/2023 à 21:46
Pour moi les meilleurs sushis de Quimper vous pouvez y aller sans problème personnel sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 08/10/2023 à 21:09
Excellente adresse pour les amateurs de sushis! Produits frais, préparés sur place, rien d’industriels! Personnels très professionnel! Y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 04/10/2023 à 20:57
Très bon restaurant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léa☺️🙏🏽
Le 04/10/2023 à 12:21
Très bonne cuisine, service très agréable, à refaire avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire☺️
Le 03/10/2023 à 22:09
Super ! Toujours aussi bon 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire☺️
Le 03/10/2023 à 22:07
Très compréhensif, nous sommes arrivés avant la fermeture mais ils ont malgré tout accepté de nous servir, et n'ont pas négliger la qualité. Encore merci a cette équipe. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
☺️
Le 03/10/2023 à 22:06
Très bonne ambiance et bon service, la cuisine est efficace et très propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 03/10/2023 à 22:05
Très chaleureux en salle ça fais longtemps que j'avais pas goûté un restaurant qui me rappel mon voyage au Japon 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 03/10/2023 à 18:10
J’ai commandé en livraison directement au restaurant j’ai été livré en moins de 30 min ! Je suis super contente merci beaucoup. Mention spéciale pour les produits frais et le service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame pour votre commentaire ☺️🙏🏽
Le 02/10/2023 à 16:35
Service impeccable, meilleur sushi de Quimper
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire🙏🏽☺️
Le 02/10/2023 à 15:12
Honnêtement les meilleurs sushis de Quimper ! L’équipe est accueillante et à l’écoute. Les produits sont frais et d’excellente qualité. J’y mange très régulièrement et je suis toujours aussi satisfaite. Petit plus pour la livraison gratuite sur Quimper, quand on veut rester tranquillement à la maison. 😉 En tout cas je recommande fortement ce restaurant si vous voulez passer un agréable moment sur Quimper.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Océane pour votre commentaire☺️🙏🏽
Le 02/10/2023 à 10:31
Excellents sushis !!! Le service de qualité, et super rapide!! De plus les produits sont toujours frais. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame pour votre commentaire ☺️
Le 01/10/2023 à 15:44
Excellents sushi et personnels, je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 01/10/2023 à 15:43
Excellente experience ! Tres bon sushis et le patron est super sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur 🙏🏽☺️
Le 01/10/2023 à 15:30
Les meilleurs sushis de Quimper !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 01/10/2023 à 15:29
Sushis excellent, équipe formidable. Je recommande !!! :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 01/10/2023 à 15:26
C’est excellent personnel agréable rapide efficace et produits frais. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 01/10/2023 à 14:43
Meilleur endroit pour mangé des sushi et pleins d’autres choses délicieuses Sur place ou à emporter tout est toujours parfait Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame 🙏🏽☺️
Le 27/09/2023 à 21:10
Meilleur sushi de la région ! Aliments frais et de qualités ! N’hésitez pas à venir, les yeux fermés. Toute l’équipe est vraiment agréable et à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur ☺️🙏🏽
Le 27/09/2023 à 20:44
Accueil toujours très chaleureux, jamais déçu par la nourriture !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 27/09/2023 à 14:09
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs restaurants de sushis à Quimper, je me suis rendu compte que My Sushi Bar est vraiment top qualitativement. Encore merci pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 09/09/2023 à 08:40
Les meilleurs que j'ai pû déguster depuis bien longtemps. Merci pour ce moment et pour la finesse apportée à vos préparations. C'était très bon. Ne changez rien. Ps : l'accueil était parfait en plus ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 27/08/2023 à 22:01
Excellents sushis, servis et préparés avec le sourire et avec une grande rapidité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽
Le 21/08/2023 à 08:22
Service très agréable et nourriture très bonne, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 07/08/2023 à 09:35
Accueil déplorable. Nous sommes arrivés à 4 à 17:50 pour manger sur place. Ils étaient affairés à préparer les commandes et nous ont demandé de revenir dans 30 min alors que le restaurant ouvre à 18:00. Ma fille s’est même vu refuser l’accès aux toilettes. Hallucinant ! Nous venions là depuis plusieurs années à chaque passage à Quimper, nous n’y remettrons plus les pieds. Fermez le restaurant si vous ne voulez plus faire que du « à emporter »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excusez pour cette mauvaise expérience. En effet nos cuisiniers arrive à 17h30, ainsi que la serveuse. Le ménage venez d’être fais, et les toilettes n’était pas sèche. Les commandes sont prise toute la journée pour le soir, c’est pour cela que nous préparions les sacs pour les clients qui vienne à 18h. Nous ouvrons le restaurant à cette heure ci également. Bonne journée
Le 03/08/2023 à 07:53
Très belle découverte! Nous avons très bien mangé (c’est frais, il y a du choix…), dans un cadre très agréable, très propre et avec un accueil au top! Ça fait du bien de rencontrer des gens qui ont le sens du commerce et sont attentionnés…surtout après avoir été mal reçus dans deux restos voisins qui ont refusé de nous servir à 13h15…alors qu’il restait des tables libres et qui ont été désagréables! Bravo à toute l’équipe de ce sympathique resto et merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽☺️
Le 02/08/2023 à 15:57
Très bon japonais , avec des goûts moderne et audacieux, jamais déçu , personnel très agréable et sympathique ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽☺️
Le 01/08/2023 à 19:47
Déçu, car descriptif mensonger : 2 paires de brochettes bœuf fromages accompagnées de son riz.. Et vous êtes finalement livré.. d'une seule paire !! Et on vous explique que c'est normal parce que vous comprenez l'inflation, et je ne prends aucune marge là-dessus, et Uber Eats prends, 30%....aucun rapport et pas tout compris à l'explication 🙄 ). SVP.. soyez honnêtes dans votre descriptif qui figure sur Uber EATS! Je recommande donc de commander directement au tel chez eux, le contact se fera alors un plaisir de vous expliquer de vive voix que deux paires ça ne fait pas 4... mais seulement 2 brochettes 😂😂😂.
Réponse du propriétaire :
Re bonsoir, Nul besoin de faire ce genre de commentaire étant donné que cela fait 10 ans que lorsque vous prenez 2 paires de bœufs fromages vous avez un riz avec. Or vous avez commandé sur Uber ( preuve en photo) une seul paire de bœuf fromage. Sur Uber eat, il est indiqué que SI vous commandez 2 paires vous aurez un riz. Mais vous en avez que commander une seul. J’ai essayé de vous l’expliquer au téléphone, vous êtes montés dans les tours directement. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez essayer de faire une réclamation. Mais étant donné que nous vous avons livré votre commande parfaitement cela ne fonctionnera pas. Il n’est donc pas de notre faute si vous n’aviez commandé qu’une seule paire, n’est ce pas ? Une paire = pas de riz 2 paires = un riz Ne dites pas que nous faisons de la publicité mensongère, car preuve à l’appui vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé. Quand vous achetez 1 paire de chaussures, vous avez vos 2 chaussures. Lorsque vous en achetez 2 paires, vous aurez 4 chaussures, cela est logique. Merci, et bonne soirée.
Le 31/07/2023 à 10:52
Très bon. Éviter juste de manger le wasabi🥵
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽
Le 28/07/2023 à 18:19
Bon accueil, service de bonne qualité, ambiance familiale cet endroit respire la gentillesse la volonté de faire plaisir aux clients, merci à eux !
Réponse du propriétaire :
😀
Le 27/07/2023 à 22:41
Très bon accueil ! Jeune femme blonde très gentille et très arrangeante ! Superbe cuisine et très bon ! Nous recommandons. Merci et bon courage ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 26/07/2023 à 16:59
Service rapide, lieu agréable et personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 16/07/2023 à 21:24
Très bonne cuisine, fraîche. Petit restaurant agréable avec une équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 01/07/2023 à 13:41
Service de qualité, sushis bons et frais et restaurant propre avec une bonne ambiance, je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 29/06/2023 à 14:27
Trop trop bon je vous conseille
Réponse du propriétaire :
☺️☺️☺️
Le 29/06/2023 à 00:23
Service au top Nourriture toujours aussi bonne depuis le temps que je m’y rend ( presque 10 ans) Un des seuls restaurants que je recommande à Quimper
Réponse du propriétaire :
🙏🏽☺️
Le 20/06/2023 à 19:40
Très satisfaite par le service et la nourriture, les sushis sont toujours très bon. Il faudrait penser à faire des paniers TooGoodToGo 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 03/06/2023 à 22:51
Super comme d’habitude jamais été déçu tout le monde est top vous pouvez y aller les yeux fermés ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 31/05/2023 à 12:24
Le meileur sushi de Quimper sans hésiter. De plus, la livraison est gratuite en commandant au téléphone c’est top !! Délai parfait, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 21/05/2023 à 20:52
Depuis le temps que nous commandons là-bas nous avons toujours été satisfaits et régalés mais la commande de mercredi soir était à un autre niveau ! Le riz des makis, surtout les fusions egg, était moelleux comme un gâteau et la sauce teriyaki sur les brochettes boeuf/fromage était irrésistible. Merci pour ce délice. J'en profite pour préciser que les quantités de gingembre, de wasabi ou de sauce sont toujours adaptées.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 21/05/2023 à 14:17
Lieu agréable, personnel souriant et accueillant. Prix adapté et repas très bons !!!
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois🙏🏼☺️
Le 06/05/2023 à 16:07
Endroit parfait en attendant l'ouverture du musée de la Faience. endroit hyper classe et clean, toilettes plus qu'impeccables (et table a langer s'il vous plait...). Le serveur s'est plié a toutes nos demandes et en plus c'était vraiment très bon. Rapport qualité prix extra, gros choix de desserts. On a adoré
Réponse du propriétaire :
😊🙏🏼
Le 16/04/2023 à 21:43
Le restaurant sens le poisson, le riz n'a pas de gout. Expérience moyenne.
Le 16/04/2023 à 20:06
Un des meilleurs sushis bar auquel j’ai pu manger. Le riz est bien assaisonné et est de qualité, le poisson est frais et le personnel est agréable (juste une fois où il était 21h et que la serveuse est venue nous voir pour savoir si nous avions fini alors qu’il restait plus de la moitié de nos plats dans nos assiettes.)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 21/03/2023 à 00:05
Très bon service, super accueillant et gentils, et très bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 19/03/2023 à 19:33
Très bonne cuisine et toujours un bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 02/03/2023 à 20:36
Juste excellent! Un grand choix, des goûts uniques, réalisé à la perfection. A des tarifs correct. PS je préfère passé en direct pour les livraisons, en plus d'être plus abordable, on à accès à toute la carte et c'est bien plus rapide que avec les plateformes. Juste trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 28/02/2023 à 21:03
Des recettes originales, un accueil chaleureux très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 25/02/2023 à 21:55
Restaurant très sympa poisson excellent tout est nickel même les toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 23/02/2023 à 12:43
Des sushis excellents et des produits super frais. Un très bon rapport qualité prix et une équipe au top. Je vous recommande le sushis bar ! :)
Réponse du propriétaire :
🙏🏽🙏🏽
Le 18/02/2023 à 13:36
Très bons sushis, et accueil toujours très sympathique et agréable, autant par téléphone que directement au restaurant. J'y reviens très souvent et recommande vivement, j'adore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 10/02/2023 à 22:39
Toujours un plaisir de se faire livrer pour un repas tranquille à la maison. Prise de commande efficace, livreurs ponctuels, produits bien présentés et surtout excellents ! Merci à toute l'équipe 😊
Réponse du propriétaire :
☺️☺️
Le 07/02/2023 à 21:41
Restaurant chaleureux. Une cuisine avec un chef au top. Toujours un sourire pour le client, je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 07/02/2023 à 19:02
Qualité de la préparation des plats irréprochable comparé à d'autres restos japonais, découpe des sashimis de taille tout à fait correcte si on compare à l'échelle française, le wasabi ne me semble pas être au raifort ou en tout cas très bon aussi (encore un point rare chez la concurrence) témaki à la crevette menthe succulent. 2 bémols: le saumon n'est pas mauvais il est même normalement frais, mais j'en ai déjà goûté du plus savoureux provenant de supermarchés lambdas, ainsi que l'oubli des sauces sojas que j'ai payées :( mais j'ai commandé sur ubereat, peut être que le livreur avait soif... ^^ J'ai eu un flyer qr code pour commander sur l'app du resto à la place. Pas goûté le papier en assaisonnement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 04/02/2023 à 19:56
Les sushis étaient bons mais le ton hyper autoritaire du chef sur ses collègues a donné un peu d'amertume au repas que j'ai pris sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci de votre commentaire. Mais je ne vois pas quel ton hyper autoritaire j’ai n’ai pu donner sur ma propre femme, ni même mes collègues. Cela fais beaucoup d’années que nous travaillons ensemble, nous savons ce que nous faisons, nous serons plus là à l’heure a actuel sinon 😂. Puis nous sommes ici pour travailler pas pour jouer aux cartes.
Le 29/01/2023 à 20:59
Les sushis sont vraiment excellents et d'un très bon rapport qualité prix. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 28/01/2023 à 22:20
Excellent merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 17/01/2023 à 23:47
Excellent accueil, service rapide, plats délicieux, bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 03/01/2023 à 20:19
Petite incompréhension ce soir, ma copine n'a pas l'habitude de commander chez vous. A l'énoncé de la commande elle demande deux menu saumon, l'employé lui demande deux menu tout saumon sans expliquer la différence.. A l'arrivée de la commande nous vous contactons pour vous informer de cette erreur mais l'employé nous dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Pourquoi ne pas expliquer directement la différence. .. Mais cela était quand même bon.
Le 29/12/2022 à 14:29
Je suis ravie mes sushis étaient bons ! Niveau qualité je pense qu on se situe dans la moyenne. Le cheese cake en revanche était un peu écoeurant...
Le 26/12/2022 à 22:32
Service tres agreable , et sushi de qualité , j’ai passé un tres bon moment avec ma famille , je recommande !
Le 07/12/2022 à 21:07
Découverte agréable de my sushi bar à Quimper, petit restaurant de sushi avec un personnel très agréable et qui prennent soins de leurs clients. On avons pris le plateau pour 2 comportant 42 sushi ainsi qu'une petite salade de choux et des gousses de soja en accompagnement, pris une petite soupe entrée pour se réchauffer. Ainsi qu'un dessert le tout très bon, dont les sushis fusion que nous avons découvert, succulent. On recommande vivement ce restaurant
Le 17/11/2022 à 20:29
De passage avant de rentrer chez moi, j'ai découvert ce restaurant, tt était parfait. Je recommande
Le 12/11/2022 à 20:29
J’ai découvert aujourd’hui ce restaurant de sushi et c’est super bon, la préparation est rapide et le personnel est très accueillant. Je recommande
Le 04/11/2022 à 11:09
Dame à l'accueil hyper accueillante et agréable, sushis délicieux je recommande.
Le 31/10/2022 à 13:43
Nourriture bonne, mais service long et tarifs excessifs.
Le 04/10/2022 à 20:32
Les sushis paraissent bon mais sont trop sec et remplis de riz et la façon de commander n'est pas clair et c'est un peu cher. Donc je mettrai 2 étoiles
Le 13/09/2022 à 13:49
Venus en vacances dans la région, nous avons dégusté d’excellents sushis pour un rapport qualité/prix imbattable ! L’accueil est chaleureux et le service irréprochable. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 11/09/2022 à 10:19
INTOXICATION ALIMENTAIRE. Mon amie et moi avions commandé des sashimis de saumon en livraison. Mauvaise surprise, environ 3h après notre repas, nous avons été malades comme des chiens, surtout elle: vomissements, diarrhées, crampes abdominales et fièvre toute la nuit. On a même dû appeler sos médecins qui lui a prescrit 1 arrêt maladie. J'ai alors prévenu immédiatement le gérant par mail. Il m'a appelé le lendemain, mais réfute tout remboursement de la commande! La moindre des choses était de prendre des nouvelles de mon amie, d'assumer ses responsabilités et de proposer un remboursement de notre commande, surtout que vous saviez très bien que les restaurateurs souscrivent à une assurance remboursant les intoxications alimentaires, depuis 2007... Bref, impossible de discuter avec le gérant, qui malgré les malaises horribles, l'arrêt maladie, l'ordonnance anti spasmodiques, et que mon amie ait perdu 70euros net de salaire pour sa journée de travail manquée, n'a rien proposé d'autre que moins 50% sur notre prochaine commande! Après un épisode pareil, qui plus est qui aurait pu l'amener à l'hôpital, il est hors de question de recommander dans cet établissement! A la fin de l'appel téléphonique, le ton est monté entre nous et Monsieur veut que nous ramenions absolument autre chose que ce que le médecin a donné initialement : soit des analyses poussées. Forcément, quand on mange de bon cœur un repas, on imagine pas être super malade en suivant, donc on ne garde pas spécialement les emballages! Je précise que ce Monsieur m'a dit, avant de presque me raccrocher au nez, qu'il ferait passer un livreur chez moi, le soir même, pour rembourser 20 euros. Vous imaginez bien que j'attends toujours... A FUIR, DONC. AUCUN RESPECT DE SES FIDELES CLIENTS (Depuis plusieurs années, nous venions régulièrement à raison d'1 fois par semaine). CE COMPORTEMENT ME SEMBLE BIEN MALHONNÊTE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nul besoin de renvoyer ce genre de commentaire 6 mois après les fait. Nous nous sommes déjà excusez du désagrément. Vous êtes la première personne en 10 ans à qui ça arrive, ce jour là comme je vous ai dis j’ai servie pour plus de 100 personnes sur place à emporter et en livraisons. Je n’ai eu aucun retour bien au contraire. J’ai même appeler les clients par la suite. Votre comportement est insupportable. Pas besoin de nous harceler. Et bien évidement qu’il nous faut un justificatif, ce n’est pas nous qui l’invention. Merci…
Le 10/09/2022 à 11:11
Au top 👌 Equipe de jeunes super sympa , réactifs , les sushis sont au top et pas très cher , je recommande 👌 Certains sushis fusion sont vraiment originaux et change pas mal de ce qu'on connait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 02/09/2022 à 17:46
Bon plat .manque de chaleur dans l acceuil.mais je pense y revenir
Le 24/08/2022 à 08:06
Très bon, très frais, personnel très accueillant. Nous avons été servi très rapidement. Je recommande les yeux fermés.
Le 23/08/2022 à 17:04
J’étais de passage à Quimper et j’ai pris un chirashi qui était super bon, le cheesecake très bon aussi L’équipe est très accueillante et serviable je reviendrais avec plaisir quand je passerait à Quimper
Le 17/08/2022 à 16:30
Plutôt bon rapport qualité prix avec la formule du midi. Service assez rapide. Chaises hautes et table à langer pour les bébés ! Chiens acceptés 🐕
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup de votre commentaire. Cependant pour un soucis de droit à l’image pouvez vous supprimer la photo s’il vous plaît. Merci encore ☺️
Le 15/08/2022 à 19:34
Seul lieu qui a accepté de nous servir après 20h sans réservation. Très bon accueil et plats très corrects.
Le 14/08/2022 à 16:48
Le personnel gentil par contre decu il étais pas frais heureusement j'ai pas été malade le lendemain sinon vous auriez et de mes nouvelles
Réponse du propriétaire :
Pourquoi ne nous l'avez-vous pas signalé au moment de l'encaissement? Nous demandons à chaque client si cela leur a plus, et s'ils ont bien mangé. Sachez que le poisson est coupé à la journée, devant les clients. Chaque jour nous avons un arrivage. C’est sûrement pour cela que vous n’aviez pas été malade. Rien ne sert ne menacer les gens de la sorte, nous savons ce que nous vendons, aucun souci là-dessus. cordialement
Le 10/08/2022 à 14:01
Repas très agréable et très bon, le service également très agréable Propreté impeccable et même possibilité de changer les bébés. Adresse à recommander .
Le 22/07/2022 à 15:28
Les seuls chez qui on trouve une bonne variété de sushis sans poisson cru, génial pour partager un repas à plusieurs même lorsque certains n'aiment pas ça !
Réponse du propriétaire :
☺️☺️☺️
Le 16/07/2022 à 22:13
Sans hésiter les meilleurs sushi de Quimper ! Les produits sont frais et toujours présenter avec soin. Le restaurant est magnifique et la livraison rapide. Merci emmanuelle et amine d'être toujours de bonne humeur et aussi accueillant 😍
Réponse du propriétaire :
☺️☺️☺️🙏🏼
Le 26/05/2022 à 19:28
J'ai plus ou moins apprécié, les sushis étaient bons mais j'ai pris des brochettes bœuf fromage autant vous dire que j'étais très déçu alors elles sont très bonnes mais personnellement je n'ai pas eu grand chose vu l'épaisseur et pourtant ma compagne en avait pour son argent mais moi j'ai cherché le fromage elles étaient minuscules ou du moins peu épaissesau vu du prix c'était un peu honteux.. De plus nous avions l'impression de déranger avec une des serveuses qui s'est chargé de nous, pas aimable ni souriante .. heureusement que celle qui nous a encaissé était plus aimable ( comme par hasard..) La qualité est bien là et c'est bon mais honnêtement le service laisse a désiré pour une des serveuse du moins les 3 étoiles sont uniquement pour le goût des produits En bref, il y a mieux ailleurs surtout au niveau du service
Le 24/05/2022 à 13:07
grand choix pour un prix convenable. Très bon. Livraisons possibles et gratuites à partir de 30€ (je crois mais je ne garantie pas le montant)
Le 18/03/2022 à 12:58
Poisson tres frais. Sushis qui se tiennent. Un des 4 ou 5 meilleurs restos de sushi ou je suis allé. En France ou aux USA. Ah, et les oeufs de saumon etaient parfaits. Service tres aimable aussi. C'est appreciable.
Le 27/02/2022 à 20:11
Très bon repas, excellent, je conseille vivement. Personnels très sympathique.
Le 06/01/2022 à 09:00
Y a mieux. Le riz des suchi pas bien cuit. Le choux pas assaisonner et le riz vinaigré pas du tout vinaigré. Avec un prix assez élevé une qualité assez basse
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à venir en cuisine nous apprendre à faire notre travail qui depuis des années satisfait une majorité de nos clients, au vu du nombre de commandes quotidienne. La qualité de nos produits sont sûrement les meilleurs, donc forcément les tarifs vont avec. Bonne journée.
Le 26/12/2021 à 20:47
Menu vendu avec deux accompagnements. Or il n'y en avait que un dans ma commande (livraison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, veuillez nous excusez. N’hésitez pas à nous appeler la prochaine fois pour nous le signaler. On aurait pu vous refaire une livraison avec ce qu’il manquait bien évidemment. Merci à vous. bonne journée
Le 06/12/2021 à 17:17
Sushi achetés vendredi midi pour vendredi soir. La charmante vendeuse a hésité à me les vendre car le riz risquait de se dessécher et donc d'être moins bon. J'ai apprécié son intention mais les ai pris quand même. Et j'ai bien fait car nous nous sommes régalés. Nous avions testé ceux des halles à Quimper (bons et frais eux aussi) mais nous avons préféré ceux-là. Plus fins et correspondant davantage à nos goûts.
Le 04/12/2021 à 09:17
Je commande au minimum 2 fois par mois chez my sushi bar depuis qq années et à chaque fois c est excellent. Le riz est parfait, le poisson est frais et les menus très copieux. Un délice à chaque fois. Le personnel est toujours à l écoute et efficace même en quand c est le rush. Je recommande les yeux fermés !!
Le 10/11/2021 à 12:27
Commande sur ubert jamais arriver et impossible de joindre les restaurant, j ai perdu mon temps de pause pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes actuellement en congés ( du lundi 08 novembre jusqu’au mardi 16 novembre 11:30). Nous l’avions notifié sur notre site internet, sur Google et également sur toutes les plates-formes avec qui nous travaillons. Malheureusement nous ne sommes pas Uber Eat, nous ne pouvons pas gérer les soucis de commandes. Cela n’est pas une raison pour nous notes de tél sorte. Nous y sommes pas vraiment pour quelques choses. Désolé pour vous. Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.
Le 25/10/2021 à 19:09
Étonnant certaines appréciations!!! Fidèle depuis plusieurs années avec ma petite famille, jamais déçue que ce soit en emporté ou sur place. Toujours des produits frais et un personnel aimable et pour ceux qui ne l'ignorent la base des sushis c'est bien le riz... s'ils ont du succès en emporté c'est pas pour rien, faudrait quand même pas leur reprocher ça!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt dans notre restaurant 😊
Le 11/09/2021 à 21:08
J'ai commandé en livraison Uber Eats, meilleur restaurant de sushi que j'ai pu goûter jusqu'à présent dans le Finistère. Point bonus pour l'originalité des variantes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏼
Le 10/08/2021 à 23:29
Nous avons appelé pour une commande en livraison à domicile. Accueil très sympathique, la livraison dans le délai annoncé et nous nous sommes régalés. Bravo et merci !
Le 10/08/2021 à 13:20
Excellent restaurant, avec des produits très frais et délicieux. Malgré l'affluence, l'équipe prend le temps de venir nous demander si tout va bien. Je recommande vivement. A bientôt
Le 07/08/2021 à 21:19
Un restaurant à ne pas manquer pour manger d'excellents sushis et makis. Les produits sont de qualité et très frais. Et pour ne rien gâcher, le personnel est très agréable et attentionné. N'hésitez pas à vous y rendre.
Le 03/06/2021 à 13:49
Je commande toutes les semaines et je ne suis jamais déçu.. le personnel est accueillant et serviable.. le rapport qualité prix est top. MY SUSHI BAR est à mes yeux le meilleur restaurant de sushis du coin. Je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir. À bientôt 😀
Le 27/05/2021 à 20:27
Sushis peu ou pas savoureux, surtout du riz plutôt sec, bref je ne risque pas de renouveler.
Le 20/04/2021 à 18:31
Très bons, variés. Ils s'étaient trompés dans ma commande, ils m'ont donné du gratuit pour s'excuser. C'est pro.
Le 27/02/2021 à 20:46
Médiocre, trop de riz dans les rolls et les makis, peu de matière. De plus personnel peu aimable
Le 13/02/2021 à 10:15
Délicieux et personnelle très aimable, je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
🙏🏼
Le 07/02/2021 à 09:53
Venu deux fois en 1 mois, nous reviendrons encore ! Vraiment très bon et surtout il y a de l'originalité. Une grande carte qui comblera toutes vos envies ! Une petite remarque toute fois : les brochettes de viandes sont un peu chères. Je recommande vivement et attend patiemment la prochaine fois pour découvrir d'autres saveurs.
Réponse du propriétaire :
🙏🏼
Le 16/11/2020 à 22:50
Jamais déçue ! Sushis de qualité, un grand choix divers et une fraîcheur impeccable
Réponse du propriétaire :
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 12/11/2020 à 20:23
Injoignable Pourquoi la messagerie stipule que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h que sur Internet c'est ouvert jusqu'à 22h alors quand on passe un appel c'est fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes actuellement en vacances. Les horaires ne se sont malheureusement pas mis à jour veuillez nous en excuser. Le restaurant réouvre mardi 17 à partir de 11 heures. Merci de votre compréhension. Bonne journée.
Le 24/10/2020 à 20:28
Nous commandons régulièrement et la qualité est toujours au rendez-vous. Les portions sont assez généreuses également. Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏼
Le 18/10/2020 à 10:58
Passé hier soir, j'ai pris une boîte contenant 2 pétales, 6 makis ainsi que 5 sushis. Que dire.... Le poisson n'était pas frais du tout ! Il était sec sur les côtés, le riz trop compact... Bref une très mauvaise expérience. De plus faire payer 50 cts pour avoir du Wasabi c'est n'importe quoi, ça devrait être compris !! Je déconseille !!!! Pour les vrais amateurs, allez à makimad à pont l'abbé, vous verrez la différence :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, que dire à part que le poisson nous a été livré ce matin même et que cela est juste impossible que le poisson ne soit pas frais... Je vous rappelle que dans chaque menu nous mettons gingembre et wasabi, nous faisons facturer lorsque vous souhaitez des suppléments comme partout ailleurs. Makimad est également un très bon restaurant de sushi je vous l’accorde :)
Le 25/09/2020 à 08:25
Établissement agréable et propre. Mets raffinés et goûteux. Accueil très agréable et souriant par Emma avec ses bons conseils sur le choix. À conseiller. Nous y retournerons. De Chantal et Jacques.
Réponse du propriétaire :
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 16/09/2020 à 18:03
Une qualité au top. J’ai encore commander hier soir en livraison, rapide efficace, respecte les horaires de livraison. Jamais déçu, continuez comme ça ! 🙂
Réponse du propriétaire :
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 15/09/2020 à 19:50
Bonsoir, Je viens d’acheter des sushis dans ce restaurant (15/09/2020), je pense que le restaurant doit être plus vigilant sur l’hygiène et la conservation. Au moment de manger le dessert, je me suis rendu compte qu’il était plein de moisissures. Avec le recul, le poisson avait un goût suspect. L’étiquette du dessert montre une péremption au 12 09 2020. Je ne reviendrai plus jamais en espérant ne pas être malade, vous vendez du poisson cru quand même, c’est grave!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes vraiment désolé de cette mauvaise expérience dans notre restaurant, sachez que nos produits sont limités et que le poisson est frais du jour. Ce soir (15.09.2020) nous avons fais une centaine de repas sur les quels nous n’avons eu aucun retour à ce sujet. Au niveau de l’hygiène du restaurant, je vous invite avec plaisir à venir faire un tour en cuisine. Cordialement.
Le 27/08/2020 à 20:19
Nous y sommes allés un soir en semaine vers 19h30 et là surprise ! Une fois les 3 quarts de la commande passée, on nous informe qu'il n'y a plus de saumon (donc pas de sashimis ni de sushis saumon). Nous avons quand même réussi mais c'est une honte quand on sait que les sushis saumon sont les sushis de base et les plus demandés en restaurant... De plus, une carte sur Facebook qui n'est pas à jour, une fois sur place on se rend compte que les prix sont beaucoup plus chers ! Des prix exorbitants pour des quantités minimes. De plus, nous avons attendu plus d'une demi heure notre commande à table en raison d'une quantité importante de commandes à emporter (appartement plus importantes que le service en salle...). Heureusement que la qualité et le goût étaient la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons prévenu chaque client avant d’installer à table qu’il n’y avait plus de saumon pour vous laissez le choix de commander ou non ce soir même. Il est vrai que nos produits ce jour était limités et que nous avons reçu énormément de commande des l’ouverture à 18h ce qui a entraîné une rupture de stock. Tous nos clients le comprennent malheureusement cela arrive. Pour ce qui est des prix cela est faux, nous avons refait notre site internet il y a à peine 1 an tout est à jour je vous l’affirme. Nous sommes tout de même désolé pour ce désagrément et espérons vous revoir une prochaine fois.
Le 16/07/2020 à 09:24
restaurant au Top. Des produits frais et bien fait. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 30/06/2020 à 20:03
Le top, produits de qualité , beaucoup de choix du plus simple au plus original et surtout la possibilité de faire plaisir même aux septiques du poisson cru ! Bref une adresse de haute volée sur Quimper
Réponse du propriétaire :
🙏🏼🙏🏼🙏🏼😊
Le 29/02/2020 à 23:44
Attention aux commentaires mensongers ! Pour ma part: Très beau lieu, moderne, détente et représentatif du restaurant sushis en ville. Personnel d’accueil professionnel, correcte, accueil et aimable. Idem pour les cuisiniers qui font du bon travail, car ce que nous mangeons, est le fruit de le travail. Concernant les produits proposés, le prix est clairement attractif, car les produits sont bons et très bien présents. Je me suis régalé. Rien à dire de plus, 5/5
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super avis ! Nous espérons vous revoir très vite au restaurant
Le 07/02/2020 à 14:01
C’était la première fois que je mangeais japonais, et j’y retournerai ! Très bon accueil de toute l’équipe, un patron très sympathique et commerçant, des produits de qualité ! Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super avis ! Nous espérons vous revoir très vite au restaurant🙏🏼☺️
Le 23/01/2020 à 01:51
Très bon, un large choix sur la carte, difficile de se décider, options très originales.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire À bientôt
Le 17/01/2020 à 19:58
J'y ai mangé sur place et c'est l'un des rares restaurants japonais à enlever les bandes blanches grasses du saumon dans ses chirachis. Ca change tout! Très copieux qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire À très bientôt dans notre restaurant My sushi bar
Le 05/01/2020 à 10:16
Depuis que le restaurant fonctionne avec uber eat, on doit payer 10€ pour se faire livrer ( 8€ de frais de service et 2 € de frais de livraison). Donc pour une commande à 60 euros, vous payez en réalité 70€. Vous payez ce que vous achetez, mais pas que ! en gros le restaurant n'emploi plus de livreur, mais fais payer à leurs propres clients le fait qu'il externalise la livraison à uber eat. C'est bien la première fois que je vois ça, et aussi la dernière car clairement on ne m'y verras plus. Ce genre de pratiques j'appelle ça du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que notre restaurant My sushi bar propose depuis 7 ans la livraison gratuit à partir de 15€ d’achat. Nous sommes désolé des tarifs Uber Eats mais nous ne fixons pas les tarifs des frais de service. Appeler directement au restaurant Pour payer 0€ de frais et avoir la livraison gratuite (a partir de 15€ d’achat) Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 31/12/2019 à 15:13
Un délice 👌 rapide et merveilleux , merci ✨
Réponse du propriétaire :
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 11/12/2019 à 15:27
Le service est parfait et tout est bon et les prix sont correct. Rien à dire juste à part qu'on y retournera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. À très bientôt.
Le 21/10/2019 à 07:34
Les produits sont vraiment frais, fins et biens travaillés. Nous avons été reçu par une équipe jeune et très pro. Je pense qu'on a là le meilleur restaurant de sushi de quimper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. À bientôt☺️
Le 10/09/2019 à 21:51
Encore une fois de plus excellent 👌 Produit très frais, équipe très propre Rien à redire Je recommande 100% à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire à très bientôt
Le 31/08/2019 à 18:56
Première commande pour une livraison Délai respecté, livreur de bonne humeur Pour le moment, pas déçu, et des mélanges originaux (qu'on ne trouve pas ailleurs dans les alentours de Quimper) et très bon A refaire :)
Le 28/08/2019 à 21:31
Trop d'attente, 35 min pour prendre la commande et 1h pour être servi, pas super!!
Le 06/08/2019 à 13:30
Accueil sympathique. Nourriture vraiment top. Cela fait depuis 1 an que j'y vais régulièrement et je n'est jamais étais déçus 😁
Le 30/07/2019 à 20:01
Le poisson est super frais, leur soupe miso une tuerie et même les brochettes et makis sans poisson sont excellent. Il y en a pour tous les goûts, une adresse à recommander ! (Pour la livraison, prévoir de l'attente et parfois quelques oublis dans la commande, seul ombre au tableau)
Le 24/07/2019 à 18:03
Une heure et demi pour avoir ma commande, les mecs sont complètement à la ramasse alors que la salle et moitié vide, et vous ricane au nez quand ils vous dise que c’est bientôt votre tour! Gros manque de maturité les gars. Sinon ça va j’ai pas été malade!
Le 23/07/2019 à 21:09
Rien à dire sur le repas mais 1h40 pour une livraison !! Heureusement que ce sont des repas froid
Le 16/07/2019 à 19:58
Étant du métier depuis 20 ans. Il est appréciable de ressentir l amour et la passion dans les plat. Je recommande my sushy bar. une vrai référence dans Quimper bravo!
Le 08/07/2019 à 17:07
Super resto japonais!! Les sushis sont tellement bons, les serveurs hyper accueillant Je recommande 👍🏽
Le 05/07/2019 à 23:25
Étant de la restauration depuis de nombreuses année j'affirme que ce restaurant propose un service impeccable. Tant au niveaux de la restauration, que de l'accueil. Bravo à l'équipe et leurs régularité sans faille ! <3
Le 28/06/2019 à 11:47
C'est la première fois que je viens sur Quimper et que je mange des sushi dans cet endroit C'est clairement le meilleur sushi de Quimper voir même de Bretagne
Le 22/06/2019 à 02:02
Accueil au top. sushi délicieux. Ce resto est une superbe découverte et une excellente adresse sur les quais de l Odet !!!👍🤗🤗
Le 15/06/2019 à 18:25
Presque comme au Japon, serveur charmant
Réponse du propriétaire :
😊😊😊
Le 12/06/2019 à 22:12
Bon après avoir lu des mauvais commentaires et ben moi je mets un super commentaire car j’ai complètement craqué sur les maki au foie gras et à l’aneth !! Vous êtes devenu notre restaurant De sushi préféré avec mon compagnon !
Réponse du propriétaire :
😊😊😊
Le 06/05/2019 à 14:09
Très bon restaurant à Quimper, la nourriture y est très appréciées et le service correct. Je recommande My sushi bar Quimper
Le 06/05/2019 à 14:06
Produits très frais et variés. Service agréable. Restaurant très apprécié à Quimper du coup parfois du rush mais ça vaut le coup
Le 29/04/2019 à 22:10
Je vais en décevoir certains, mais nous sommes étonnés de la bonne note qu'à ce restaurant, nous sommes d'ailleurs venus ici par rapport à cette bonne évaluation. Nous faisons donc ce message pour prévenir les amateurs de sushi, car il est de loin, l'un des plus mauvais restaurant à sushi qui nous a été donné de découvrir, et sachez que nous en avons mangé des sushis, on adore ça! Et aussi bien dès du supermarché qu'à du gastronomique. (J'ai déjà vu des restaurants à sushi pas super, surtout ceux à volonté. Mais ça allait, pas de quoi donner un avis défavorable non plus) Mais là nous n'avons jamais vu aussi bas. Le service n'est pas mal et rapide, les sushis ne sont pas trop mal réalisés (et encore, il ne faut pas hésiter à mettre un peu moins de riz et plus de garnitures...) Mais le véritable problème n'est pas là... Le problème est la matière première des aliments... Le riz, je ne suis pas une experte en riz, mais il me fait penser aux riz que l’on retrouve dans les sushis surgelés ou ceux déjà tout préparés des supermarchés, ceux qui sont bourrés de sucre (pas du tout le goût du riz habituel dans les sushis fait maison). Mais le vrai souci sont les garnitures, tel que le poisson, mais quelle horreur! Je l'ai goûté seul, la texture ok ça ira, mais le goût... J'avais l'impression de manger du carton ! Ces sushis ce rapprochent fortement des sushis surgelés chez picard (à ses débuts) ou des sushis de Leclerc (drumettaz). Si vous avez l'habitude de manger des sushis juste correct, bon ou encore mieux excellent. Changez de choix, nous regrettons vraiment d'avoir perdu notre argent là-bas, on aurait mieux fait d'aller ailleurs, et de mettre remettre notre envie de sushi à plus tard dans autre une ville de notre voyage... (Pour info, nous réalisons actuellement en tour de France depuis plusieurs mois pour découvrir notre beau pays et sa gastronomie...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour chères clients, Nous sommes navré du faîte que vous avez été déçus de votre repas chez nous, mais prenez en notes que tout notre équipe a été choquer par les propos quasiments irrationnels à l'aune de la réalité présente dans nôtres restaurant, Premièrement nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et nous ne l'avons jamais mentionné, malgré celà beaucoup de client nous recommande, parmi eux des clients venant du Japon (pays originel du sushis ). Deuxièmement vous n'êtes peut être pas une experte en riz mais vous n'êtes certainement pas une experte en sushis, on n'utilise pas du riz nature pour réaliser des makis ou des sushis..., Je cites "pas du tout le goût du riz habituel dans les sushis fait maison" Je ne pense pas que ceci est un bonne exemple pour définir ce que sont le sushis... Troisièmement, le jour où vous êtes venus chez nous (car oui nous savons très bien qui vous êtes ), Nous avons écoulé 15 kg de poissons Et vous êtes les seuls à nous avoir fais se genre de remarque sur le goût du poisson, je ne pense pas que ici ce soit un problème de poisson ou de préparation. Quatrièmement, il ne sert à rien de justifier vos propos par votre sois disant voyages comme si vous aviez quelque chose à prouvé... Et comme je vous l'ai dis plus haut nous savons très bien qui vous êtes nous avions déjà remarqué dans le restaurant par votre attitude désagréable, alors plutôt que vous cacher derrière internet dites nous vos désagréments en fin de repas pour que nous puissions trouvé une solution à votre problème. Recevez madame et monsieur nos salutation les plus sincères.
Le 09/03/2019 à 12:46
Difficile de contacter sushi bar car message tél indique ouvert 7/7 et lorsque nous téléphonons un second message indique « ferme » .....et nous sommes un samedi Merci
Le 01/03/2019 à 18:02
Très bien mangé. Très bon acceuil. Produits frais et de bonnes recettes
Le 18/02/2019 à 18:31
Accueil très sympa, et repas délicieux ! Et pas si cher. :)
Le 10/01/2019 à 13:42
Au top , toujours parfait que ce soit sur place ou en livraison. Il y a eu changement de propriétaire mais aucun changement sur la qualité qui est toujours impeccable
Le 09/01/2019 à 07:13
Très bon accueil et de bon conseil,sushis excellent !!
Le 07/01/2019 à 08:01
Lieu sympa repas de bonne qualité pas assez intimiste. Je le conseille
Le 03/12/2018 à 20:07
Super produits, frais et savoureux ! Attention toutefois aux délais annoncés pour l'emporter ou la livraison. Mais un vrai régal !
Le 28/11/2018 à 21:26
Livraison nul personnel nul service nul pas commercial ne s'occupe pas du suivi des clients tout est nul dans ce restaurants les patrons sont nuls aussi. Plus jamais jamais jamais la honte
Le 21/11/2018 à 23:02
Arrivés le 15/11/18 juste avant la fermeture. Le patron nous a permis de nous restaurer. Un délice !
Le 14/09/2018 à 16:42
Une copie assez réussie de sushi shop. Très bon accueil, et très serviable. On s'est régalé. Salade de fruits frais, fait à la minute.
Le 24/08/2018 à 00:06
Restaurant très agréable, le personnel est très sympathique et on y mange de bon sushi: que demande le peuple !
Le 30/05/2018 à 07:39
J adore. Beaucoup de choix, peu d attente, le sourire à l accueil. Un de mes endroits préférés
Le 15/04/2018 à 21:10
Bons produits mais service limite. Comptez entre 1h et 2h pour une livraison et attention, contrairement à ce qui est écrit sur la carte, la livraison n’est pas gratuite en dessous de 20€ le we. Un peu de concurrence leur ferait du bien.
Le 15/04/2018 à 11:52
C’est juste les meilleurs sushis que j’ai mangé. Merci aussi pour votre accueil. Et cerise sur le gâteau si vous n’avez pas tout mangé, il vous est possible d’emporter les restes.
Le 19/03/2018 à 18:20
C'est délicieux, rien à dire. Il y a beaucoup de menu et de choix possibles. Dommage que ce soit un peu cher, sinon j'en mangerai beaucoup plus!
Le 12/02/2018 à 20:06
Accueil client très appréciable et arrangeant. De très bons sushi nous nous sommes régalés 😍
Le 06/02/2018 à 01:33
j'y mangeais il y a 3 ans environ et je m'en souviens encore ! C’était bien
Le 02/01/2018 à 22:39
Fraîcheur et très bonne qualité des préparations. Le must : sushis aux noix de St Jacques et citron vert ! On attend avec impatience des livraisons à Concarneau.
Le 29/08/2017 à 17:09
Trop bon. Préparé à la minute sous vos yeux. Possibilité de personnaliser les makis (végétalien...) Service commande à l'avance et/ou livraison. Lieu accueillant.
Le 08/08/2017 à 08:04
Des sushis originaux. Le gérant et l'équipe sont sympathiques, mais le restaurants est trop petit pour profiter sur place et du fait de très nombreuses commandes à emporter, l'attente est interminable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, oui nous sommes conscients et désolé du manque de place, mais nous vous conseillons de réservé votre table à l'avance pour une expérience plus agréable.
Le 23/07/2017 à 20:17
Les sushis ne sont pas mauvais, mais je doute qu'ils soient préparés à la demande car ils étaient très froids et très figés, et ils ont été servis très vite après l'entrée. Ils ont vraisemblablement été sortis du frigo... J'avais pris le chirashi mariné et le cuistot à eu la main très lourde sur le piment (qui ne figurait pas parmi les ingrédients), je n'ai pas pu finir le plat qui était pourtant vraiment bon et original. Pour finir, nous avons trouvé cela assez cher compte tenu des prix habituellement pratiqués dans les restos à sushis, sans que cela soit particulièrement exceptionnel en termes de goût et de qualité des produits. Sinon, rien à dire sur le service qui a été agréable et efficace.
Le 21/06/2017 à 12:19
Très bonne qualité, m'a fait changé d'avis sur les sushis que je haissaient avant. Je vous le conseille
Le 31/05/2017 à 12:48
Très bons sushis personnes très accueillantes
Le 13/05/2017 à 20:43
Très bonne chaîne de sushi, fraîcheur, politesse, convivialité. Nous avons passé un bon moment à un prix raisonnable.
Le 04/04/2017 à 12:22
J'y suis allé une fois, directement dans le resto. Alors que nous avions choisi notre menu, le serveur me signifi qu'il allait venir. Il a eu le temps de prendre les commandes d'au moins 5 personnes par téléphone et 4 personnes qui souhaitaient prendre leur commande à emporter, avant qu'il vienne nous voir. Nous avons été patient et avons attendu pas loin de 45 minutes avant qu'il vienne nous voir. Et 15 minutes supplémentaires pour qu'il nous serve. Alors que nous étions les seuls dans le resto ! Finalement c'était une bonne découverte des sushi, trés bon, mais aussi trés cher. Je n'ai , cependant, aucune idée des prix qui se pratiquent ailleurs. Personnel sympatique. La prochaine fois je commanderai 1 semaine à l'avance ...
Le 28/03/2017 à 21:43
La cuisine est absolument géniale, moi qui suis compliquée je suis fan des fusion et california rolls, j'y ai manger une fois en restaurant, le cadre est super et l'accueil très bien mais le tartare de saumon était très lourd... sinon maintenant je me fait livrer mais il faut être très patient car il y a plus d'une heure d'attente... si on appelle à 18H30 on est servi pour 20h en général, c'est le seul mauvais point qui me dérange beaucoup, mais vu la qualité je passe l'éponge dessus, en revanche il serais super d'engager ne serais ce qu'un livreur supplémentaire, de segmenter les livraisons ainsi ce serais plus rapide et plus appréciable !
Le 27/03/2017 à 04:33
Personnel très aimable, le poisson et les ingrédients sont de bonne qualité. Manque légèrement de garniture comparé à ce que j'ai pu tester sur Rennes. Des morceaux de poisson plus gros et un peu moins de riz serait appréciable. Vous n'êtes pas loin des 5 étoiles ;)
Le 21/02/2017 à 22:06
De bons produits frais, fait maison sous nos yeux. Deco sympa et personnel agreable
Le 11/01/2017 à 07:36
Très bon restaurant, musique calme, gens agréables, dommage pour les tables collées à la porte (surtout quand il fait froid...) Raison des 4 étoiles au lieu de 5, et le délai pour être servi également, probablement dû à son succès. C'est très bon, frais, varié, pas de soucis.
Le 26/08/2016 à 10:45
Encore une fois je ris en lisant les avis Google des personnes lamentables à la mentalité plus que débile. N'aime pas les arabes c'est pathétique. Le service est long et ma commande est arrivée 2h après = tout le monde le sait, un Resto asiatique où il n'y a personne ou bien où la commande est très vite arrivée est à éviter car cela signifierait que personne n'y mange et que donc c'est à éviter. Mon avis : c'est un très bon restaurant. La carte est non exhaustive, le choix est impressionnant. Chaque produit est bon. L'accueil est chaleureux sans être intrusif (pour ceux qui l'ignorent cela s'appelle de la politesse française). Le boss est sympathique et les sushimans tout autant, on peut même discuter avec eux car la cuisine est ouverte sur la salle (ce qui montre clairement la transparence de la propreté). Le rapport qualité prix est très bon, SURTOUT POUR UN JAPONAIS. Que ceux qui estiment que c'est trop cher pour ce que c'est retournent au mac do, là on parle de cuisine. C'est clairement le meilleur japonais dans lequel j'ai mangé. Rien à voir avec les chaînes sushishop et planetsushi des grandes villes.
Le 15/08/2016 à 10:14
Service lamentable, c'était immangeable , retourner à la mécanique hygiene à revoir ( les doigts noir de crasse) et la cerise sur le gâteaux n'aime pas les arabes , j'ai mis une étoile pour pouvoir laisser un commentaire , je vais faire une belle pub
Le 15/06/2016 à 08:29
Très bonne expérience de manger avec les doigts. ..A mon hotel Service honteux. Très long .... Et je précise que le restaurant à oublié de mettre les baguettes et non moi qui ne les aurait pas trouvé. ..en plus les sushi sont vraiment médiocre A eviter nul
Le 30/12/2015 à 16:00
Très bon produits , très belle découpe. Le service est accueillant . Le cadre est très sympa.
Le 20/10/2015 à 21:02
Bonjour, Vous êtes au centre ville historique de Quimper sur les quais avec ce restaurant. Il semble que la situation géographique permet une addition à la hausse. IL est possible de choisir à la carte ou avec des menus. La décoration est moderne, en cuisine une partie des plats sont réalisés à la commande. L’accueil est correct mais légèrement distant et froid... Je pense que ce problème peut évoluer favorablement rapidement. Un rapport qualité prix qui est moyen, pour de la restauration rapide en province... même pour Quimper.
Le 26/08/2015 à 20:04
Restaurant très sophistiqué, le service est agréable et les prix sont corrects pour du japonais
Le 05/04/2015 à 21:49
Très bon accueil. Plats savoureux et très frais. Rapport qualité prix très correct pour un restaurant japonais. A conseiller pour les amateurs de poisson cru.
Le 14/07/2014 à 19:12
J'ai décidé d'y aller avec des amis car j'étais attirer par le concept. Personne d'entre nous a tenté de prendre les brochettes, cependant nous avons apprécié la fraicheur du poisson. Les makis et les sashimi sont délicieux. Le cadre jeune et épuré agrémente ce bon moment de convivialité. Une adresse à découvrir si ce n'est pas encore fait !!!
Le 09/11/2013 à 21:08
La viande des brochettes avait un goût bizarre, surement réchauffé.. Oubli des sauces/ baguettes et aucun geste commercial après s'être plaint. L'opératrice a même demandé de ne pas occuper la ligne après s'être plaint (après 1 minute de communication..)
Les autres restaurants
💬 A l'arriver nous avons été accueillis par un jeune homme d'une vingtaine d'années, service chaleureux, le menu M5 parfait !! Mon conjoint et moi même nous sommes régalés la soupe miso était incroyable les sushis sont frais et fait sur place sous nos yeux !
💬 Rien a redire, ce restaurant est superbe ! L'accueil est souriant et agréable malgré la quantité importante de clients. Le service est très rapide. Il y a peu de temps d'attente entre les plats. La nourriture y est variée et très bonne. De plus, les prix sont plutôt raisonnables. Je conseille fortement en étant de passage à Villebon 2.
💬 J'aimais bien ce restaurant, mais je n'irais plus, le jeune homme a la caisse fort désagréable. Ma cousine avait dit au serveur qu'elle n'avait pas beaucoup de temps( 45 minutes) et il lui a dit pas de problème qu'il allait mettre nos commandes en priorité. Les premiers plats arrivent effectivement vite. Sauf les sushis qui sont arrivés 45 minutes après. Ma cousine a du partir. Du coup quand le serveur arrivé avec, je lui présente mes excuses et lui dit qu'elle a du partir. Et il me dit pas de soucis qu'il nous les emballera . Arrivé à la caisse autre discours. Soit je paye à emporter, soit en gaspillage. Je lui dit se qui sait passer, il me prend de haut, ici c'est chez moi, si vous n'aviez pas le temps il ne fallait pas venir ici. 45 minutes pour des sushis c'est quand-même long!!. Du coup je paye , je lui dis de garder ses sushis et je suis parti énervée.
💬 Une très bonne expérience chez foodeliz. Le personnel est très accueillant, aimable et gentil. Cela fait 2fois que nous venons et nous sommes toujours aussi ravis. Franchement si vous ne savez pas quoi manger, foncer chez eux, c’est une très bonne découverte et c’est pas cher du tout. Nous reviendrons sans hésitation !! Je recommande vivement
💬 On connait les restaurants de Bordeaux et Toulouse, donc pas surpris par celui-ci. Les plats étaient bons (Yakisoba excellents), l'accueil sympa et l'ambiance assez drôle entre le personnel. 😉👍
💬 10 ans de fidélité, et toujours pas de déceptions. Les sushis sont aussi beaux que bons, l'ambiance très relax. On revient avec plaisir :)
💬 J'ai commandé sur Uber eats et franchement... J'ai commandé le menu avec 4 brochettes et le reste : d'habitude j'adore les salades mais c'est la première fois que je n'ai pas pu la finir tellement elle était fade. La soupe est bonne je n'ai rien à redire. Le riz est collé mais même s'il a une texture un peu pâteuse il reste mangeable. Par contre les brochettes sont une pure catastrophe, particulièrement les boulettes de viande, j'avais l'impression de manger du caoutchouc c'était horrible. Bref, je ne recommande pas, je crois que c'est la première fois que je n'aime pas un restaurant japonais.
💬 Nous y allons depuis des années et toujours aussi bon !
💬 Super, je recommande. Des prix concurrentiels pour du japonais sur le secteur. Repas très bon et très copieux (on ne finit jamais son repas) !
💬 Une superbe expérience, un personnel souriant et accueillant. Pour ce qui est de la qualité du repas il n’y a rien à dire, tout est frais, avec des proportions plus qu’honnête au vue du prix proposé ! Rien à redire si ce n’est que ça vaut le coup que ça soit en terme de prix, d’hospitalité et de la qualité du service proposé ! C’est un sans faute je le recommanderai et notamment à des étudiants (petits prix) :)