Les autres restaurants
💬 Mieux vaut réserver au restaurant adjacent...
💬 Dommage que le reste n’est pas à la hauteur niveau service c’est ZÉRO. Genre pas de gobelets raison évoquer plus de plastique alors le verre existe et le carton. Pas de carafe d’eau sachez que en France c’est obligatoire. Des menus enfants noté que c’est du caprisun et compote de marque on se retrouve avec du lidl et Leclerc. Franchement je ne reviendrai plus
💬 Très bon!
💬 Il y en a pour tous les goûts, du salé au sucré. Les prix sont très raisonnables. Le personnel est très sympathique. Le cadre est très agréable. Je recommande ++
💬 Il manque toujours quelque chose, il faut vérifier sa commande au guichet sinon arrivée à destination vous avez payé des trucs absents et si on appelle la responsable pour lui signifier au bout de 7 commandes foireuses c'est tout juste si ce n'est pas la faute du client. Et un jour dans leur wrapp faudra en mettre du bacon .. c'est hors de prix et on est mécontente du coup le chinois à côté c'est meilleur, plus copieux et ça ne coûte pas une blindé.. on nous prends déjà assez pour des vaches à lait
💬 pour y venir régulièrement, on y mange très bien et les produits sont frais. L’équipe est très agréable et dispo. Petite dédicace à shirley qui fait les desserts, notamment la tarte à la figue du jour.
💬 Lieu très propre et jolie. Nous avons très bien mangé. Très joli dessert. Tout est fait maison, ça se ressent. Le gérant est sympathique et souriant. De notre côté, nous avions réservé et heureusement : c’était plein 👍 Au niveau de l’attente, aucun retard, délai normal de cuisson etc.
💬 Vous allez aimer leur viande ! Un délice... Fraîche, épicée ! Merci à l'équipe souriante et serviable
💬 Quel dommage d'avoir une équipe qui n'aime pas son métier ou qui n'aime pas le commerce et qui le fait comprendre au client. J y suis allée hier vers 16h, il y avait personne top je me dis, la vendeuse m interpelle car moi je me dirige vers la borne, elle me demande ce que je veux et là le gag elle reçoit un message sur son téléphone portable qui est sur la caisse, et bien qu'est-ce qu'elle fait elle répond tout en prenant ma commande. Elle me fait payer et la je lui dit que je ne lui ai pas donné mon numéro pour la fidélité et là elle me dit nous la demandons jamais, du coup je lui dit que c est pour ça que je me dirigeait vers la borne. Et là elle répond à nouveau à son téléphone puis après me donne ma commande. Et les règles d'hygiène elles sont où ? Et l'amabilité, le sourire.
💬 Nous sommes régalés nous avions pris un welsh complet à 15 € la formule avec la boisson. Nous avons commandé à 11h 57 et nous avons reçu la commande à 12h20 . Le monde commence à arriver avoir l'attente en heure de grande fréquentation. Très bon repas je recommande cette restructuration rapide ...