Les autres restaurants
💬 Parfois on y mange des frites chaudes et parfois on a envie de tout jeter tellement c edt infecte. Le souci viens de certaines personnes pas pro, qui ne redoutent pas les timers. Une bonne frite on la tord, si elle casse c est qu elle est bonne, si elle se tord comme une serpiere alors beurs poubelle.
💬 A éviter ! Frite encore congelé, la galette qui craqué(dur), pas de sauce pour les frites, kebab a moitié remplis, le tout pour une dizaine d’euros. Je vous parle même pas de l’hygiène de la cuisine 🤣 Première dernière fois !
💬 Bonjour, Dommage que l'option 0 étoile n'existe pas.. Vous ne m'avez à aucun moment mentionnée un accident concernant votre livreur mais vous m'avez dit : "J'ai tellement engueulé mon livreur qu'il nous a lâché". Ce n'est pas pareil. J'ai effectuée une commande pour 19h45 mais est arrivée avec beaucoup de retard (21h15) et avec 2 erreurs !! Première erreur : 2 Montagnards reçu alors que c'était 2 Cheese dont 1 en Menu. Au passage, je m'en moque du prix car je voulais la bonne commande ! Deuxième erreur (deuxième commandes donc) : Nous recevons uniquement le Wrap et les 2 Frites. Je peux comprendre que les Burgers ont été fait même si ce n'était pas les bons, mais où sont passés les nuggets ? À la trappe ?? Je suis vraiment déçue, hier soir n'était pas notre soirée, à vous et à moi. À cause de cela, je ne prendrai plus le risque de commander même avec la remise "15 euros". Enfin, "mon ami" est majeur et vacciné, il fait donc ce qu'il veut de sa vie. D'ailleurs, il me semble que la commande passée était a mon nom et pas le sien. Et malheureusement pour vous, j'avais toute ma tête contrairement à vous ! Pour faire une erreur pareille dans une "petite" commande, vous deviez être dans le même état que lui ! Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous trouverez de bons livreurs.
💬 Ce jour, le 04/08/23 vers 19h30 ma compagne et moi avions passé une commande pour 6 personnes (2 assiettes et 4 kebabs). Jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que la broche tombe en panne de....Gaz. Le gérant a effectué le changement de bouteille de gaz, a rallumé la broche et a poursuivi la commande. Le hic.... qui m'a choqué.... c'est que.... Monsieur ne s'est pas LAVER LES MAINS mais juste ESSUYER SUR SON POSTÉRIEUR avant de toucher les 4 PAINS de Kebabs. Je précise que ces mêmes pains étaient destinés à mes 4 enfants et nos deux assiettes étaient déjà faites. Voyant cela, j'ai appelé discrètement un membre de l'équipe (afin de ne pas perturber le fonctionnement, ni faire de scandale) et lui faire part que je refusais cette commande en lui donnant mon argument. Ce dernier lui a dit discrètement dans la cuisine àl'abrides regards. Mais.... Monsieur ayant un ego SURDIMENSIONNÉ a Gueulé dans tout le restaurant et m'a fait part qu'il a ouvert depuis 6 ans et que "personne n'était tombé malade". Il a dit qu'il n'était pas obligé de me rembourser (chose qu'il a fait quand même par la suite) et m'a demandé de ne plus revenir chez LUI. A aucun moment, je voulais qu'il me rembourse, je voulais juste qu'il se lave les mains et recommence les kebabs mais Monsieur a selon lui raison d'essuyer sur son POSTÉRIEUR. Donc, pour ma part, j'ai quitté les lieux avec ma compagne (à sa demande) et qu'il ne s'inquiète pas, je ne reviendrais PLUS, ni moi ni ma famille ou proche. Par ailleurs, je vais saisir le service d'hygiène compétent pour une inspection dans son Restaurant. Afin que les clients ne tombent pas malades à l'avenir, car j'imagine qu'il ne fait jamais attention à ce genre de details et veut juste de l'argent. Pour ma commande le total est de 42 euros qu'il m'a remboursé. Comme je l'ai dit, je ne paie pas un service pour tomber malade encore moins que mes enfants le soient. Donc qu'il se rassure cest pour le bien de tout le monde, y compris le sien. Si tous les clients voyant cela, fermés la bouche. Alors il pourra prospérer longtemps dans ce manège et nous ( clients tomberions malades comme des mouches.) Alors il faut que cela cesse. J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins. Ayez ce reflexe de refuser la commande si la propreté vous semble pas correcte s'il vous plaît pour le bien de tous . A bon entendeur salut...
💬 Très bon... Dommage souvent plus de viande à kebab si on est tard ou beaucoup d'attente mais bon ce sont des bons signes que voilà les gens viennent 😉
💬 Chiken burger sans frite ni boisson 5€ ok mais pas pour une galette de poulet surgelés une honte
💬 Comme m'a dit mon conjoint, un retour en enfance. Quand les kebabs etaient bien garnis, le pain rond et maison, la viande de qualité et les frites maison 😍 Au top ! Accessibilité facile grâce au parking, rapport qualité-prix correct, accueil très pro, ni trop ni pas assez. Ne changez vraiment rien ! Allez y les yeux fermés et ne vous fiez surtout pas au cadre, ce snack est une pépite qui gagne à être connu !
💬 Très bonnes viandes. Personnel et patrons aux petits soins.
💬 Excellence sur tous les points ! Les produits sont succulents, l'accueil au top, le choix parmi les viandes rôties et les divers plats traiteur est particulièrement alléchant. Je n'ai pas encore tout testé, mais j'y retournerai assurément. Le service généreux et sympathique est aussi un vrai plus par rapport à d'autres enseignes. Ici, on travaille en famille et cela se ressent vraiment, rendant l'ensemble particulièrement attachant et chaleureux, ce qui fait une vraie différence.
💬 Le snack est sympa et propre. L'accueil classique, les frites sont bonnes. A emporter, l'attente était longue. Les wings ont peu de goûts pas épicés. Mon double Cheese fade. Et les sauces, seulement 3 sauce pour mes frites et un saut de wings. A revoir la qualité du service, perci