Les autres restaurants
💬 Dégouté de ce Greek viande d’hier le sandwiches presque vidée
💬 Service au top, super accueillant Super rapport qualité prix Plusieurs fois sur différents menu , pas déçu je recommande ...
💬 10 minutes d'attente alors que nous etions pressés. Bout de plastique dur trouvé dans le sandwich.
💬 Un établissement à fuir, l’enseigne pourrait économiser en liquidant ce dernier ou alors le moderniser tant il est vétuste. A 11:40, il y a une file d’attente dehors et il aura fallu 17min pour accéder à l’intérieur. On comprend le temps d’attente quand on se rend compte qu’il n’y a que deux bornes pour commander 🤦♂️. Une fois la commande passée, il faut compter bien 25 min pour être invité à retirer la commande. La prise de commande ne sera pas forcément conforme à ce que vous aurez commandé à la borne: pas possible de commander de l’eau plate alors que le frigo en est plein, commandé de l’eau pétillante avec le choix d’une badoit ou san pellegrino, on choisi la san pe mais faute de stock, ce sera badoit ( a savoir que la borne floue ce qui n’est pas dispo). Deux clients devant nous ont dû revenir pour un burger manquant et l’autre une boisson. Le tableau d’affichage des commandes affiche les en cours mais le personnel préfère crier le numéro plus tôt que de mettre le numéro en vert dans la case prête .Les donuts au fromage sont tellement cuit que le fromage est dans la boîte. Pour finir, vous mangerez dans un cadre vieux avec des tables délabrées, détritus au sol et très collant sans compter l’équipe en désaccord entre eux devant des clients médusés. A bientôt ? Non à jamais.
💬 Vraiment déçu je n'ai pas les mots ! par ou commencer , alors le poulet très très très très très cramé et immangeable et l'interieur noir. Je commande souvent sur l'appli uber eats et c'est la première fois que je suis déçu de la sorte! heureusement que j'ai une assiette au bureau sinon je ne sais même pas ou mettre le mini demi poulet. Ils ont eu la bonne idée de mettre une tonne de sauce avec. mais ils mont comme même offert une boisson par erreur ? je ne sais pas, sauf si ils savent que je me plaindrais de la mauvaise qualité. une mauvaise expérience vous fait perdre des clients c'est dommage
💬 Nous sommes allés manger pendant le petit déjeuner, le manager était méprisant. Je comprends que travailler le dimanche puisse être difficile, mais il serait important d'avoir un minimum de politesse et de ne pas dénigrer ouvertement le client en raison d'une erreur à la borne. D'autre part, l'hygiène en cuisine n'est pas au top, comme vous pouvez le constater sur la photo, et la portion de frites à moitié remplie me laisse sans voix. À jamais !
💬 J’y suis allée confiante après avoir lu les avis positifs mais faut croire que je n’y suis pas allée le bon jour. Les toilettes sont dans un état d’hygiène catastrophique ! Plein d’eau sale par terre la cuvette n’en parlons pas. Les tables ne sont pas nettoyé Après les sandwiches sont bon et à un prix très correct. Mais l’hygiène coupe un peu l’appétit dommage !
💬 Je commande souvent ici via ubereat et c'est toujours très bon mais la j'ai commandé un menu phénomène mais j'ai l'impression que la viande de kebab a sauté du sac pendant le transport ou est-ce juste un oublie. Dommage il aurait été très bon encore une fois mais ça a 15€ environ c'est chiant
💬 Tacos copieux et délicieux Un vrai régal 😋 je recommande Super rapport qualité / quantité / prix
💬 Accueil et service rapide, agreable, souriant. Les plats sont très bien garnis et de bonne qualité vue le prix qui est abordable et pas excessif. Du choix dans la carte. Petit bemol sur les desserts, cheescake kinder trop sec, pâteux et du congeler. Très bon endroit bien aménager, dommage manque de place. Les gens affluents sans arret et on sait pourquoi. Je conseil vivement. Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt encore, car je deviens un habitué de cet endroit 😉