Les autres restaurants
💬 Elle ne mérite même pas une étoile. Irrespectueux, débutant...
💬 Bon restaurant rapide hygiène propre. (Dommage il prend plus les carte resto y compris les tickets restaurant 😕😕
💬 Comme d'hab venus pour un tacos et pas déçu. Quantité Au rendez vous et pour quelq'un qui n'aime pas particulièrement le fromage la sauce fromagere une tuerie.Prix raccords avec l'augmentation générale. Aussi Mention spéciale au burger montagnard 👌
💬 Très déçu ! Pain sec, steak avec des morceaux de brûlé, la garniture en charpie posée dessus ,le poulet qui devait y être a du s'envoler ! Frites toutes molles, graisseuses. Je recommande pas du tout.
💬 Glace super bonne ! Dommage qu'il n'y avait pas coco ma favori surtout avec cet chaleur du dimanche 3 septembre 23.
💬 Nous avons choisi de commander une paella pour 20 pour notre anniversaire et y nous n’avons pas été déçus ! Cette paella est juste incroyable (et on avait de vrais espagnols parmis nos invités !) , des produits frais avec du goût. Un super service, on nous remercie pour tout Excellente adresse que je garde en tête pour de futurs événements
💬 Très bon mais qu'une seule personne à midi pour préparer, encaisser et servir ! L'équipe n'est pas venu le gars était seul pour tout faire !!! Bravo à lui, c'était très bon mais pas assez chaud, ... 1 peu normal, pas trop d'attente
💬 Payer aussi chère pour ne pas avoir la bonne commande, c’est inadmissible, personnel qui ne comprend pas quand on leur dit notre commande , tacos sec, pas de sauce dedans. Et viande sec aussi. La seule chose passable c’est les frites, je ne reviendrai pas
💬 Excellente prestation je recommande fortement ! Le 190 pepper, une tuerie. Les caissiers sont au top, j'ai passer un excellent moment, meilleur que G LA DALLE ou MCDO!!!
💬 Honteux !!!!!!! Je vous le déconseille établissement plus que salle ! De plus ils vendes des tiramisus congeler au client et quand on ´l’avertit il explique que c’est rien qu’il faut attendre 15 min ….. 30 min plus tard le tiramisu reste congeler ! J’explique cette situation et la réponse du responsable est de rigoler. Arnaquer un client est drôle je ne le savais pas. On devrais dans un premier temps lui envoyer les services d’hygiène et ensuite le boycott pour les GLAÇONS qu’il vend quand même 5 euros.