Les autres restaurants
💬 Bonjour, je suis très déçu car cela fait déjà deux fois que je prend tout les suppléments dans mon Burger et sans oignons (5€) de supplément ce qu’il fait déjà assez chère et je n’ai jamais eu mes suppléments et avec des oignons. Super le professionnalisme
💬 Meilleur tacos de Strasbourg sandwich excellent
💬 Bonjour, mon fils ( 13 ans ) a pris le nouveau mc smart ( 4 produits pour 5€ ) à emporter mais dans le restaurant. Il n'a pas vérifié le contenu du sac avant de partir en voiture et en arrivant au domicile ( 3km ). Il manquait la boisson et les deux sandwichs étaient complètement froid, donc menu plus du tout intéressant, et on ne pas dire qu'ils étaient bousculés, car nous avons été servi en moins de cinq minutes. Donc pensez bien à vérifier votre commande ( même s'il n'y pas grand chose, seulement 4 articles )
💬 J’ai voulu testé cette adresse pour son côté asiatique en commandant un loc-lac. Un plat que j’aime beaucoup et qui n’est pas très compliqué à réaliser. Et bien j’ai été surpris. Tout d’abord je me réfère à l’affiche qui se trouve à l’extérieur comme tout consommateur averti pour finalement me retrouver avec un genre de bœuf bourguignon servi sur un riz rouge. Quand je demande où étaient les légumes, la personne me dit que c’est la recette. Je lui montre en allant à l’extérieur que c’est pas ce qui est indiqué et je demande un remboursement. La personne agacée commence à demander à sa « tata » de venir me voir car « va voir le monsieur, je sais pas ce qu’il veut ». J’explique donc le problème à cette personne dites « tata » en pointant le manque de légumes encore une fois….comme indiqué et affiché à l’extérieur. Elle repart avec le plat, mets 2 rondelles de carottes et 2 rondelles de concombres marinés. (Ce n’est clairement pas un loc-lac) pour moi. Je lui demande alors le remboursement et elle commence à s’énerver en disant « c’est pas la peine de faire tout ça si c’est pour prendre la commande » Je sais et serais maintenant pourquoi je n’ai jamais eu envie de commander là-bas. La question qui se pose est qui a tort ? Moi ou l’affiche de l’extérieur qui n’est pas à jour car il y a une petite affiche avec la description d’un loc-lac sans relief que je n’aurais jamais commandé. Même si ajouter des plats asiatiques peut être vecteur de flux, il faut au moins savoir respecter les classiques pour que la cliente puisse aimer et revenir. Ça sera la 1ière et dernière fois pour moi
💬 Ker la Baronne... J'ai enfin assez mangé après une galette...🤤. Les galettes sont bien garnies, savoureuses, fondent dans la bouche, sans parler du goût inégalable. Les crêpes, tout pareil... Le bonheur sans nom avec en prime, un accueil et un service au top... N'hésitez pas une seconde, allez faire vibrer vos papilles...
💬 Je me suis retrouvé avec deux prélèvements et deux commandes. Je m'en suis rendu compte tout de suite. J'ai contacté le restaurant sans tarder. Mais à chaque fois, je tombais sur leur messagerie. J'ai bien sûr contacté en même temps le service client Uber, qui eux ont essayé de joindre le restaurant à plusieurs reprises. Mais le restaurant a refusé d'annuler la commande et me l'a imposée. À l'arrivée du livreur, j'ai enfin pu parler au restaurant grâce à son portable. Ils n'ont fait preuve d'aucune compréhension. C'était ma première et dernière commande. Je déconseille fortement ce restaurant inhumain et dégueulasse. C'est une honte, et j'espère que la personne que j'ai eue au téléphone se fera arnaquer pendant les dix prochaines années.
💬 Pas de mal à se faire de l’argent sur le dos de leurs clients ! Sois tu commande tu rentre chez toi tu n’a pas tout ! Sois tu commande un big Tasty 2 viandes qui est bien évidemment plus cher que le simple et quand tu rentre chez toi tu as juste payé le big tasty 2 viandes mais tu as un simple !
💬 Très déçu. Je passe une commande Internet à plus de 27 € je viens récupérer la commande et arriver chez moi je me rends compte qu'il n'y a pas la King box dedans. Je fais donc un aller retour pour venir chercher la King box et à mon arrivée c'est limite on me croyait pas, mais bon c'était plus facile de chuchoter à voix basse pour me traiter de menteuse (Alors que j'avais pris des photos du contenu du sac) que de me le dire en face. J'appuierai plus particulièrement sur la dame qui a bien voulu me donner la King box dont j'avais le droit et qui n'a même pas dénié me regarder dans les yeux et ne m'a pas dit au revoir. Personnel très incompétent et très irrespectueux envers les clients alors que Que l'oubli vient de leur part.
💬 Repas mangé sur place un midi. Il y avait beaucoup de monde mais notre commande a été prête rapidement. Equipe jeune et efficace.
💬 Toul, ses remparts, sa cathédrale, et les frites de chez Bubu ♥️ les prix sont plus que corrects, le service est rapide et Madame toujours souriante et enjouée, et en plus c'est super bon. Si vous cherchez de quoi grignoter avant d'aller buller au parc des promenades ou sous les arbres près de la fontaine Curel, c'est là qu'il faut aller 😊