📌 13 Pl. Gabriel Péri, 84400 Apt
💬 353 Avis
Le 19/11/2023 à 15:54
Très déçu nous étions venu il y a un an et revenions à Apt exprès pour ce restaurant Même si le serveur est toujours aussi gentil nous avons attendu une heure pour être servi Mauvais rapport qualité prix
Le 19/11/2023 à 15:37
Magnifique ! Magret de canard excellent, tarte aux châtaignes délicate et délicieuse, service agréable et amicale, dans une terrasse ensoleillée. Fortement conseillé !
Le 19/11/2023 à 14:41
Passez votre chemin Malgré une personne gentille ça laisse vraiment à désirer sur la restauration qui est la chose pour laquelle on vient. Le lendemain en plus j'ai passé mon temps aux toilettes et le tartare haché à la machine, qui était blanquinas doit en être la cause
Réponse du propriétaire :
Je ne comprends pas vous avez mis un avis négatif il y a exactement deux semaines vous l'avez supprimer pour en écrire un encore plus négatif ces jours ci c'est dans ce deuxième avis que vous déclarer avoir manger du tartare. Vous n'en parliez pas dans le premier. Vous compter peut être continuer...
Le 24/10/2023 à 10:44
cher pour ce qui est servi Tapas sans goût et trop sale pour la tape nade petits farcis courgette pas cuite et boulette dure sans goût et on ne met pas de set en papier pour dîner sur terrasse . Le service parfait mais cuisine à revoir pour la quantité et la qualite ou les prix
Le 08/10/2023 à 17:44
De passage sur apt durant notre itinéraire, le restaurant Mona Lisa est une jolie découverte. De très bon produits, une cuisine succulente, de belles assiettes et un service parfait, nous sommes ravis de notre arrêt pour le déjeuner !
Le 26/09/2023 à 22:40
Super équipe ! Vraiment au top humainement ! Bravo !!!
Réponse du propriétaire :
merci à vous
Le 20/09/2023 à 19:05
A fuir impérativement ! Les légumes farcis sont une honte, indignes d'une cantine de base. Notre plus mauvais repas depuis des années !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous voulez fuir où ? Nos légumes farcis sont notre plat le plus vendu. Nous n'avons pas de retour négatif et on nous dit même que c'est très bon. Nous ne nous souvenons absolument pas de vos critiques sur place car il n'y en a pas eu. ça nous peine de savoir cela par internet alors que sur place on aurait pu vous offrir un autre plat si celui-ci ne vous convenait pas. C'est quand bizarre de mettre deux fois le même avis négatif. Sur internet je ne peux rien faire pour vous. Je me comporte jamais de cette façon alors c'est bien dommage de se lâcher sur les réseaux après. Bonne journée.
Le 20/09/2023 à 13:34
A fuir ! Cuisine à l eau, farci immangeable, frites ....j aimerais bien voir l huile. Pas possible de mettre 0, dommage ! Je rajouterai pour cette personne qui répond et se justifie toujours par rapport aux nombreux avis négatifs, pour nous dire que nous avons tort, que les noms de famille n appartiennent pas qu à UNE seule famille, et qu il y a plusieurs Mona Lisa dont l une a un fameux sourire, et l autre l a perdu, en même temps que ses talents culinaires. Soyez tranquilles, nous ne remettrons plus les pieds chez vous, comme vous le demandez. .si gentiment, et, mes amis me demandant souvent conseil, je me ferai un plaisir de les envoyer ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame quel acharnement sur le restaurant, ça ne vous plait pas que je réponde mais ça vous plait d'arriver à mettre 5 mauvais avis sur tous les site possible. Non Mona Lisa n'est pas mon nom mais le nom de la société comme beaucoup de commerces. Mona Lisa existe depuis 10 ans avec 8 salariés et c'est mon deuxième restaurant. Nous avons une équipe de métier donc des personnes avec des diplômes et de l'expérience sinon on ne dure pas dans le métier. Beaucoup de personnes apprécient les petits farcis car nous en vendons tous les jours, sur place vous pouviez vous en plaindre et on vous aurait changer le plat gratuitement et même choisir autre chose. Au lieu de cela vous nourrissez de la haine contre mon établissement c'est normal que je réponde nous ne sommes pas dans un régime totalitaire. Vous pouvez passer voir mon huile, nous avons un thermometre électronique qui nous indique quand la changer et c'est ce que nous faisons 15 litre d'huile, une société vient la récupérer dans les règles. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me voir et vous faire visiter ma cuisine. Je ne souhaite pas vous faire revenir du tout, tout ce que vous deversé à notre sujet sur internet m'a refroidi. Sur ceux bonne journée. Nous travaillons très bien depuis des années c''est que beaucoup en sont contents sinon nous n'aurions pas de clients fidèles.
Le 18/09/2023 à 20:32
Cuisine de brasserie, niveau cantine d'entreprise, mangeable pas plus. Ça dépanne.
Le 15/09/2023 à 18:43
Très bien mangé Avec serveur compétant avec beaucoup D'humour
Le 12/09/2023 à 21:52
La carte est très originale et la nourriture super bonne ! Le serveur plein d’énergie est très attentionné! Tout autant que le chef est accueillant ! Merci pour ce moment de partage ✨
Le 07/09/2023 à 16:26
Nous y sommes passés en début de semaine , un soir ,et nous avons très bien mangé ! De plus, la serveuse était d'une amabilité remarquable ! Bravo à vous ! établissement à recommander !
Le 21/08/2023 à 16:52
J’ai manger une Salade césar en plat du jour trés bon je recommande avec les apprenti cuisinier, très aimable qui sont venus nous demander si tout se passer bien Super ambiance je recommande serveuse aussi gentille que le reste au top 👌
Le 20/08/2023 à 20:18
Nous avons pris un café allongé en terrasse service long j ai dû aller au bar régler 5€ les 2 cafés même si la crise est passée par là aussi c est désagréable de passer pour des pigeons et non des clients.
Le 16/08/2023 à 21:12
Omg il était trop bon le canard
Le 16/08/2023 à 11:24
Nous étions de passage sur Apt, l'accueil de la serveuse étais impeccable, service assez rapide et repas délicieux (curry de poulet, 1/2 magret et osso buco) pour reprendre d'autre commentaire les toilettes sont NICKEL... Continuez comme ça et bonne continuations La table 90 du 15 Août pour le déjeuner
Le 15/08/2023 à 15:47
je suis venu manger aujourd’hui le 15 août 2023 à ce restaurant et j’ai vraiment mangé je n’ai pas attendu longtemps et les serveuses étaient au top bravo a l’équipe je conseille !
Le 15/08/2023 à 15:01
J'aurais pu mettre 5* car on s'est régalé avec la soirées d'agneau et on était étonnées d'avoir lu des avis moyen ou disant que les plats étaient simples ...Hormis le d'aide que c'était tiède c'était très bon ! Cependant, nous étions 2 er avons commandé 1 Schweppes agrumes (pas eu ) et 1 Cokctail . J'ai dit ensuite ça sera simple : 2 souris d'agneau et 1 verre de rosé(. Nous avons eu le rosé et le cocktail en même temps et pas le Schweppes .1e erreur .Pas grave mais moyen.. Ensuite on a eu assez vite notre plat (très bien ) sans eau ni rosé ni pain donc je l'ai demandé bien gentiment. Ensuite arrive le moment des dettes et la jeune fille (très sympa et efficace) nous dit : c'est une île flottante. Comme je n'aime pas plus que ça j'ai pris un café gourmand avec les 4 autres desserts . Cest un monsieur âgé qui a pris la commande à l'arrache ! Il ne savait pas ce qu'il y avait comle dessert du jour ,ma proposé du thé au jasmin ,n'a rien écouté. La jeune femme revient pour prendre la commande (je pense qu'il n'avait rien noté ou rien compris ou rien retenu) et elle me dit : c'est le mari de la patronne, en gros vous n'êtes pas là 1e à cous plaindre mais on n'a pas le choix ...et ,il n'a pas de thé au jasmin ! Donc je dis juste ok pour un autre rhz thé, les desserts que vous coulez sans la crème brûlée et un café décaféiné . Ma Mère de 81 ans a eu un café normal et fort (alors que ça la rend malade) j'ai eu une crème brûlée, mai on était qd même contentes car on passait un bon moment . Oh surprise, ce cher monsieur est venu à la fin du repas pour nous congédié car ,soit disant une table se plaignait de nous ! Je n'ai jamais vécu ça nulle part et je ne saurais s'il faut vous recommander ce lieu ou pas où ils sont peu à servir et ne retiennent pas les commandent et s'en fichent literalement des clients . Si le monsieur n'est pas là vous devriez être assez satisfaits sinon passez votre chemin. On été jetées comme des mal propres à 90 euros pour 2 ,même pas un merci ni un sourire ! Il m'a meme demandé si j'habitais à Apt ! Et bien oui depuis 50bans et nous sommes même les cousines du maire de Roussilon ! La pub seta gratuite . Aucun souci on a une table ailleurs ou on n'a jamais eu de souci. Dommage ! Pour moi si on n'aime pas les gens ,ne note rien ,ne sait pas ce qui est servi dans notre resto, il fait faire un autre métier ! SI c'est moi la personne désagréable alors pourquoi tant de compliments pour ma gentillesse ?! A vous de tester ...
Le 15/08/2023 à 13:24
Service trop long (30 minutes pour une carafe d'eau) Cuisine quelconque
Réponse du propriétaire :
bonjour restaurant Mona Lisa apt ouvert 7 jours sur 7, vous avez deux panneaux avec nos propositions avant de vous assoir : cocotte végan à l'huile de truffe, tartare de boeuf, curry de poulet au lait de coco, demi magret de canard frites maison, entrecote de boeuf simmental, petits légumes farcis, souris d'agneau à l'avignonaise et au truffes, tapas, escargots, gaspacho au lait de coco et légumes, gravelax, gateau chataigne, moelleux au chocolat blanc ou noir, café festif gourmand avec coupe champagne, fromage de banon du village de banon, fruits confits d'apt... plats du jour et poisson du jour frais. 138 couverts nous avons beaucoup emmené de bouteilles d'eau sur les tables sans arrêts, était ce la deuxième bouteille que vous avez attendu ? donc pour la bouteille d'eau si on a mis 30 minutes on s'en excuse mais parfois quand les personnes attendent 10 minutes elles disent 30 minutes... bonne journée
Le 15/08/2023 à 11:19
1h15 d’attente avant que l’on nous serve ne serait-ce que les boissons… Pour une salade flétrie à 16,50€ (qui n’a que la sauce de César), vous aurez la joie d’assister aux querelles qui auront lieues entre le personnel… et si vous avez de la chance, à la démission en direct du cuistot en plein service ! Bref, à fuir.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous n'avons eu aucune demission et c'est vérifiable. Nous avons 2 cuisiniers et 2 commis en cuisine. A ce jour nous avons ce quota.1 H15 pour attendre les boissons ? Les bras m'en tombent et vous continuer à attendre.bonne journée
Le 10/08/2023 à 21:52
Très déçus de notre repas. Poisson sec et insipide. Idem pour la brochette de crevettes de mon mari, sans saveur. Par contre, personnel (serveur/serveuse) très à l’écoute et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
bonjour, désolée de découvrir votre mécontentement. On m'a informée qu'une cliente après avoir mangé, au moment de régler, la barman demande toujours comment ça s'est passé et vous avez répondu que votre poisson était sec et vous n'avez rien signaler d'autres. En découvrant votre photo, je vois que la sauce au beurre blanc n'y est pas dessus. Après discution avec la cuisine, il s'avère que le cuisinier au lieu de vous mettre la sauce à ajouter un portion de poisson de plus par erreur. le personnel de salle ne s'en ai pas rendu compte qu'il vous manquait la sauce. Nous avons eu de bons retours sur les deux services. Concernant les crevettes c'est une brochette saisie à la minute et tout à été vendu en un seul service et à la caisse les clients ont dit avoir apprécié... Nous vous présentons nos excuses.
Le 08/08/2023 à 21:50
5 cm de magret 19€, des tartinades sans sel et une serveuse désagréable Messieurs dames, passez votre chemin
Le 07/08/2023 à 20:26
Très calme et agréable ont y mange très bien
Le 04/08/2023 à 16:56
C'est bon et l'équipe est top 👍
Le 04/08/2023 à 10:07
Plats excellents, une salade caesar avec une touche d' originalité. Un café gourmand plus que gourmand un service convivial. Des prix raisonnables. Bon accueil pour nos amis à 4 pattes une gamelle d' eau leur est servie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 31/07/2023 à 16:22
Il manque juste un peu de climatisation... Même si ce n'est pas trop écologique, nos corps auraient apprécié.
Le 30/07/2023 à 22:26
Un très bon moment et de délicieux plats!
Le 27/07/2023 à 18:38
Super moment, accueil très agréable, repas excellent, comme à chaque fois. Je recommande vivement.
Le 23/07/2023 à 18:50
Petite pause gourmande bien sympathique avant une séance de cinéma. L'accueil est très cordial avec un service impeccable et le rapport qualité/ prix est satisfaisant malgré une petite déception sur l'apéritif (un peu chers pour un Spritz et un Bellini qui n'est pas à la pêche, comme nous nous y attendions). Cela n'enlève rien à l'effort visible pour proposer une cuisine maison soignée et goûteuse avec une mention particulière pour les délicieux desserts. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.
Le 09/07/2023 à 14:59
Très bon rapport qualité prix Continuer comme cela Les clients de la table 20
Le 26/06/2023 à 13:19
Super accueil. Un régale gustatif ! Merci et à bientôt 🙏😎
Le 23/06/2023 à 23:15
des escargots trop cuits sans sauce, une bavette crue, et une creme brulée du matin, le cuisinier se permet de dire que je cherche la petite bete, pour une addition de 120e , j'estime avoir le droit de donner mon avis sur un repas particulierement médiocre et sans aucune remise bien sur, a éviter
Le 19/05/2023 à 22:12
Cadre sympa mais pour le reste je vous laisse seul juge......
Réponse du propriétaire :
Les vrais avis sont ceux de the Forck et Restopro car ces personnes doivent réserver par ce biais pour pouvoir venir et donc mettre ou pas un avis sur le site après leur réservation et ça fait partit de leur choix notre restaurant. Sur the Forck j'ai 8.4 sur 10 et sur Restopro j'ai 4.6 sur 5. vous pouvez verifié c'est sur internet. Comment ça se fait un tel écart de note ? Sur les sites vérifiés et non vérifiés. Sur les autres sites rien n'est vérifié vraiment rien, n'importe qui sans venir peut écrire sous des pseudos même plusieurs fois en changeant tout simplement leur pseudo. Oui nous avons eu des employés partis qui ont peu travailler chez nous qui se sont vengé dans des avis une seule personne en écrit une cinquantaine par exemple de négatif, des concurrents aussi surtout un concurrent qui coule parce qu'il ne s'occupe pas assez de son entreprise il préfère s'occuper de la mienne etc. En lisant vos innomrables avis sur les fast-food que vous avez trouvé super en leur mettant 5/5, les boulangeries, les pauvres parkings, tout y passe... Une vrai addiction aux avis à noter bientôt aussi sur l'air que nous respirons... Et sur les fleurs qui poussent. Vous invitez vos lecteurs à être juge « cadre sympa pour le reste je vous laisse seul juge » relisez vous ! Prenez vos responsabilités c’est vous le juge, c’est vous qui me noter 1 sur 5… Ce ne sont pas les autres ! Il faut vous assumer et non vous cachez derrière les autres et vous sentir irresponsable de ce que vous faites ou dites . Desolée de vous répondre mais vous êtes vraiment un cas où à travers vos innombrables avis on vous suit on vous découvre... Je suis fière de mon personnel au nombre de 8,ouvert 7 jours sur 7. Ils accomplissent du bon travail. Je suis fière de ma clientèle parce qu'ils reviennent et nous fait confiance et nous font travailler à l'année. Votre avis n'apporte rien et pour vous ça vous fait Exister à noter tout ce que votre œil voit… Et bien comme dirai la fourmi a la cigale et bien vivez maintenant car il est enfin temps.
Le 15/05/2023 à 13:41
Non accessible à une personne à mobilité réduite Rapport qualité prix médiocre.....on s attend à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Marianne Pehlivan, je ne sais pas quoi vous répondre. Nos plats sont tous maison, nous n'avons pas le souvenir de vous avoir vu ni ce que vous avez mangé. Nous savons tout le travail fourni par des employés exemplaires qui font de leur mieux et qui ne comptent pas leurs heures pour satisfaire la clientèle. Je suis moi-même très sensible aux personnes handicapés et donc je suis très étonnée de cet avis très négatif. Nos prix sont affichés dehors et vous les avez a nouveau sur la carte que nous vous tendons. Bonne journée. Je viens de voir que vous me denigrer sur plusieurs réseaux sociaux sur d'autres critères alors chacun son bonheur si c'est le votre et que cela vous satisfait... soyez heureuse moi je le suis avec une famille et des amis en or.
Le 03/05/2023 à 21:32
Service OK, vin très bon. Nourriture OK, sans plus. Farce trop cuite, dessert très basiques.
Le 01/05/2023 à 17:14
Nous sommes un groupe de marcheurs et nous avons dîner 3 soirs de suite dans cet établissement et vraiment rien à redire très copieux des serveurs très sympathiques aux petits soins et le patron très accueillant Merci encore
Le 29/04/2023 à 14:07
Un bon moment en terrasse, le personnel est très agréable et souriant ! La viande était succulente ! Nous y reviendrons avec plaisir ! 😀 Merci pour ce moment !
Le 16/04/2023 à 15:42
Très chouette restaurant avec spécialités locales et option végétalienne à la carte ça fait plaisir ! Je recommande :)
Le 11/04/2023 à 21:17
Excellent cuisine maison conseils prix je recommande vivement
Le 06/04/2023 à 13:18
De passage à Apt,je suis allé dans ce restaurant par hasard...j ai aimé l accueil,la cuisine, le vin...du coup ,j y suis retourné le lendemain sans aucun regret...nourriture excellente et service impeccable...je recommande
Le 26/03/2023 à 14:12
Très bonne table serveur et chef au top. Je recommande
Le 09/03/2023 à 20:52
Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui avec mon épouse et nous recommandons cet établissement. De l'accueil par la responsable, le service efficace, la cuisine de qualité, tout était réuni pour passer un excellent moment.
Le 01/03/2023 à 20:16
Très bon accueil Service rapide Serveuse aux petits soins Plats copieux ,soignés et originaux En résumé que du bonheur Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/02/2023 à 21:50
De passage sur Apt et pas facile de trouver un resto ouvert le dimanche soir. Nous avons était très bien reçu par un jeune serveur. Et franchement rien à dire sur les plats, viandes tendres, bon magret, frites maison. Nous recommandons Et à bientôt si nous repassons dans le coin.
Le 25/01/2023 à 13:22
Un lieu où le partage est de mise dans une ambiance conviviale et festive et où la cuisine est excellente, tout est frais du jour !
Le 21/01/2023 à 10:09
Un petit effort pour l'ambiance, un peu moins de ronds de jambes du serveur, un tournedos un peu plus grand qu'un timbre poste... Cela ferait monter la note.
Réponse du propriétaire :
bonjour, un petit effort car un timbre mesure 27 millimètres par 22 millimètres. Notre serveur reçoit beaucoup de pourboire pour sa gentillesse près des clients et son accueil. aucun retour sur place bonne journée
Le 16/01/2023 à 22:44
Cuisine traditionnelle soignée ,carte courte à des prix raisonnables. Étape sympathique .
Le 26/12/2022 à 20:32
A éviter. On avait une Wonderbox et ce restaurant les accepte sauf qu au moment de la réservation ils nous l ont refusée Quelle arnaque.
Réponse du propriétaire :
Vous avez trois ans pour utiliser votre box vous ne nous appelez pas pour réserver avec les numéros de la box comme c'est écrit sur la box. Sur place on s'aperçoit du subperfuge ! Oui votre box sûrement dépassée donc non valide, on ne peux pas l'enregistrer et donc non rembourser pour notre pomme. je vous le prouve et vous pouvez le constater que c'est non valide. Vous n'avez pas fait ce qu'il fallait ! vous êtes désagréable. Notre personnel n'est pas des chiens mais des humains. Le mot "arnaque" que vous écrivez vous ait tout dédié madame avec un grand A. Votre avis ne m'étonne pas car vous êtes méchante. C'est Noël pourtant.
Le 11/11/2022 à 13:59
Nous commandons 5plats dont deux tartares de bœuf qui sont en plat du jour. Quelle erreur …..! À la dégustation, la viande semblait sortir du congélateur… Pleine d’eau et sans goût. Nous renvoyons un tartare sur deux sans faire de vague, et le patron se pointe en cowboy pour nous faire la morale sur nos propres goûts(oui car il sait mieux que nous ce que nous aimons ou pas) et nous reprocher de ne pas avoir aimé ses plats! Je crois qu’il y a un soucis avec l’acceptation de la critique. Tout ça alors que nous étions respectueux, courtois et pas du tout agressif. Avec dans l’ensemble un service médiocre, l’oubli d’un plat et des café… Habitant de Apt, je me garde de ne plus y remettre un pied et de leur faire une réputation à la hauteur de leur insolence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, aucune viande du congélateur. Aucun retour négatif sur ce tartare, les terrasses sont pleines et l'intérieur aussi. Il n'y a pas de patron, juste je demande à mon mari de 69 ans et qui ne travaille pas au restaurant car je suis débordée, d'aller vous demander ce qui n'allait pas dans vos plats. C'est un peu normal d'essayer de savoir. Nous n'avons pas eu de réponses satisfaisantes mais c'est pas grave on l'accepte puisque je vous fait cadeau de deux plats que vous garder bien de l'écrire. Oui vous affichez bien que vous êtes un Aptésien. Et alors ? Moi j'étais à l'école maternelle d'Apt je suis Aptésienne et je ne l'affiche pas. Vous nous dites que vous casserez ma réputation et celle de mes 8 employés. Super. J'ai fini par plus répondre pour ne pas relancer. Vous vous souvenez vous vouliez faire le tour des tables pour leur demander si c'est bon. Votre jeune amie nous disait avoir fait du service avant et jamais aucune erreur. Oui nous reconnaissons avoir oublié les cafés. Quand je mange ailleurs croyez moi il y a des erreurs parfois et jamais je n'ai fait de reproches, ni jugez les serveurs. Je vous souhaite une bonne journée c''est dommage de partir sur un malentendu. Vous avez eu 34 euros de geste commercial. Je pense qu'on aurait pas du vous demander le pourquoi. Et ne pas vous parler du tout. S'écraser. Faire le geste commercial c'est tout. Bonne année 2023
Le 30/10/2022 à 19:07
Il ne faut pas être pressé pour déjeuner. Arrivé à 13h et reparti à 15h pour un apéritif et plat du jour.
Le 29/09/2022 à 18:10
Très moyen service long et désordonné, assiette ébréchée, légumes froids , pas de papier aux toilettes,
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé que vous n'ayez pas apprécié, j ai vérifié nos assiettes je n en ai pas trouvé d'ebrecher. Aux toilettes il y a un rouleau dans le dévidoir et un autre sur la fenêtre. Ce sont des toilettes avec fenêtre très grande ce qui est rare dans les restaurants. Si vous avez attendu j'en suis désolée, nous ne faisons que du frais moi aussij attends quand je suis cliente dans de très bons restaurants, il faut le temps des cuissons par exemple une entrecote noe' cuite c est plus long qu'une entrecôte saignante. Nous avons beaucoup de clients et le cuisinier fait tout pour aller le plus vite possible par ordre de l arriver des bons en cuisine. Il ne peut pas aller plus vite que les durée de cuissons des personnes avant vous. Quand au service désordonnée c est impossible mes serveurs connaissent bien leur travail bonne journée
Le 17/09/2022 à 21:25
A ne pas rater, super resto, super ambiance. Vraiment une très bonne équipe, repas délicieux, tout était parfait À refaire sans hésitation
Le 15/09/2022 à 22:37
Bon rapport qualité prix. Le service est très agréable et professionnel.
Le 12/09/2022 à 15:42
Accueil très sympathique nourriture très bonne service impeccable et bon rapport qualité prix. Je ne comprends pas la méchanceté de certains commentaires. « Bien faire et laisser braire… » Continuez comme cela. Si je repasse par Apt l’année prochaine je saurai où aller manger.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup notre bonne clientèle nous aide à continuer
Le 02/09/2022 à 16:32
Repas de ce midi très bon dans ce restaurant avec du personnel très très sympathique et un chef lorrain avec qui il fait bon parler. Je recommande fortement cet établissement. Nous reviendrons sans aucun problème l année prochaine avec une bouteille de mirabelles. Signé les clients lorrains
Le 22/08/2022 à 21:39
Très bon repas, copieux. Personnel sympathique et très bonne organisation. Félicitations au cuisinier, souris d'agneau un délice. Je recommande vivement.
Le 18/08/2022 à 20:53
Très bon rapport qualité prix le bœuf est excellent ! Les serveurs sont agréables et attentionnés surtout le jeune homme. La responsable est agréable et disponible Je recommande vivement
Le 18/08/2022 à 10:51
Magret excellent pas d'attente je reviendrai
Le 18/08/2022 à 09:36
A fuir , une honte ce restaurant nous nous sommes présentés le 17 août à 19h35 la prise de commande s'est faite à 20h15 juste pour l'apéro dans lequel nous avons demandé d'avoir directement l'apéro plus le plat en direct et à 20h40 toujours rien plus d'une heure d'attente pour nous dire que il avait oublié de passer notre commande en cuisine nous avons rencontré des gens qui étaient à la table à côté car nous sommes allés manger au McDo faute de repas et même expérience pour eux ils ont dit exécrable le magret même pas cuit arrivé froid alors qu'il n'y avait quasiment plus personne dans le restaurant tout ça avec des prix exorbitants une vraie honte donc je ne recommande mais vraiment pas du tout alors que le conseil avait été donné par une serveuse de la pizzeria le Colorado a RUSTREL
Le 12/08/2022 à 21:52
Très bon accueil ! Service rapide et efficace. Options végétariennes. Grande terrasse en plein centre de Apt.
Le 12/08/2022 à 16:57
Le vin rouge de Bernard Viguier, domaine de Mayol, accompagné bien l'entrecôte malgré la chaleur estivale
Le 11/08/2022 à 21:44
Lieu et service sympa… les plats ne sont pas à la hauteur…. Pain congelé / menu enfant très léger / spécialité du coin pas savoureux… bref, à éviter…
Réponse du propriétaire :
bonjour si cela vous a pas plus pour je ne sais qu'elle raison vous ne décrivez pas ce que vous avez manger. Je ne peux pas laisser dire n'importe quoi si vous pensez que le pain 'est congelé alors que nous l'avons acheter à 18h car nous avons tout passé à midi. C'est malheureux les gens qui disent n'importe quoi et qui n'ont pas un avis réel sur la nourriture le pain ! Les bras m'en tombent nous existons depuis plus de 8 ans et j'avais un autre restaurant avant, heureusement que votre avis faussé ne vaut rien sinon je ne pourrai pas payer mes salariés... pain congélé , Remettez vous en question. Nous avons des doutes par rapport à la véracité de cet avis.
Le 11/08/2022 à 10:01
Service agréable, en revanche repas très décevant, viande trop cuite, foie gras poêlé froid, carpaccio trop peux assaisonné et le tout à un prix relativement élevé surtout pour ce que c'est ... Je déconseille au vue des bons restaurants juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment désolée que votre viande soit trop cuite et foie gras froid vous ai été servie. Nous faisons le tour pour demander a chaque table si tout va bien cela permet au client de pouvoir s'expimer et nous changeons l'assiette si problème alors nous n'en avons eu aucune doléance. Pourquoi ? Vous avez préférer manger votre viande trop cuite ? Il me semble que vous avez pris une entrecôte Simmental ? Sachez que c'est trop tard pour se plaindre c'était sur place qu'on pouvait agir pour changer l'assiette ou un geste commercial. Pour ma part je dis toujours sur place jamais derrière un écran en inconito. Les bons restaurants dont vous parlez ce sont deux bars et une pizzéria avec lesquels nous sommes amis. Concernant le carpaccio c'est un gravelax maison avec un carpaccio de betteraves et des pétales de truffes 13.50 € c'est cela que vous trouvez trop cher ? C'est vendu entre 15 et 18 € ailleurs. Je ne fais pas une carte avec les yeux bandés. Nous mettons du sel et du poivre sur les tables car chacun ses goûts vou pouviez en tendant la main assaisonner à votre goût. Encore une fois je suis désolée de ce qui vous ai arrivée et que vous ayez tout mangé tout sans rien dire.
Le 25/07/2022 à 22:30
Overall 📍: très bon accueil, personnel super gentil et aux petits soins Food 🍕 : les plats sont très bons et les produits frais. Mention spéciale au gâteau à la châtaigne qui était délicieux et pas trop sucré (il me faut cette recette 🤩) Drinks 🍸 : vin bon et kir nickel ! 🤩 Plats copieux ? Pensez au 🐕 bag si vous n’avez plus faim !
Le 16/07/2022 à 18:36
une étape sur notre chemin du retour,nous n'avons pas été déçu :par cette chaleur nous avons apprécier la salle climatisée, l'accueil sympathique et les plats bien cuisinés avec des produits frais,je recommande
Le 15/07/2022 à 14:01
Restaurant agréable !!!!accueil chaleureux Tout est parfait !!!👍👍👍
Le 15/07/2022 à 12:41
Très bons produits de qualités super frites maison, épaule d agneau goûteuse, j'y reviens chaque semaine. MENU ENFANT AU TOP.
Le 13/07/2022 à 19:35
Ca fait longtemps que je visite ce lieu quand je le peut et je n'ai pas donné mon avis encore, je n'ai pas eu l'occasion de goûter a la cuisine mais les cocktails sont excellent et le service au top. Eve est toujours souriante, Franck est génial et j'ai rencontré l'apprenti de 15 ans récemment et au top aussi, j'imagine que le reste de l'équipe est génial aussi. En 1 an je n'ai pas remarqué de chose négative. Merci d'être la!
Réponse du propriétaire :
Oh merci ça fait du bien merci
Le 08/07/2022 à 14:54
Un régal et produits frais et de qualité. Personnel de salle au top. Je recommande ce très chouette restaurant sur cette jolie place d'Apt. Merci pour ce bon moment.
Le 27/06/2022 à 15:27
Service sympa, bouffe immonde : surgelés jetés dans une assiette!
Réponse du propriétaire :
En faisant le tour des tables nous avons eu beaucoup de félicitations... Je ne suis pas sûre que vous étiez la. Pour servir du surgelés il faudrait déjà en avoir et votre mot bouffe me laisse croire que vous n avez pas de respect pour la nourriture et pour le travail en amont accompli. C'est facile d écrire un avis sans rien dire au fait.juste "bouffe" votre langage. Sur les 23 avis que vous avez mis à d'autres personnes 22 sont 1 sur 5 incroyable... distribution de mauvais points vous n êtes jamais heureux... Trop triste cette vie pour vous. J ai lu tous les avis que vous avez mis Ça fait froid dans le dos exemple "c'est pourri et très cher" Mais qui êtes vous pour juger mal tout le monde ? A pardon c est Superman.
Le 25/06/2022 à 22:00
Très bon accueil, personnel sympathique. Plat du jour plutôt bon malgré une présentation et découpe des légumes un peu sommaire. Simple mais bon. Un petit peu cher mais comme tout de nos jours.
Le 21/06/2022 à 10:01
Incompréhension totale devant les avis négatifs: La carte est alléchante au point qu'il est dur de faire un choix, l'équipe est gentille et efficace ! Quand à la qualité des plats et des produits qui les composent rien à redire le chef connaît son métier ! L'emplacement complète parfaitement le tout pour une très bonne expérience culinaire conviviale. Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.. on ne peut pas empêcher les concurrents d'écrire, des anciens employés qui n 'etaient pas a la hauteur non plus... J ai aussi des avis de ceux qui on n'a pas pu prendre car complet, ils n'y ont pas manger mais ils se vengent... Etc... Nous avons beaucoup de revenant c est notre récompense au travail accompli merci a vous
Le 18/06/2022 à 21:50
Au delà d’un accueil convivial, le filet d’omble chevalier est savoureux et copieux et le conseil d’aller admirer le coucher de soleil au rocher de Saignon une excellente idée. Merci. Je recommande
Le 08/06/2022 à 10:37
Très bon plats, personnel sympathique , spécialités au top et entrecôte de qualité. Desserts maison
Le 07/06/2022 à 14:22
A fuir !!!! Table couverte de poussière mais quand même dressé. Pour ma pars une planche de charcuterie fromage. Comme si l'assiette était resté au soleil plusieurs heures et/ ou préparé de la veille et pas filmé dans le frigo. Le jambon blanc était sec comme du jambon périmé, saussison transpirant, jambon cru à moitié violet, et saucisson à l'ail loin d'être frais. Dommage nous sommes venu sur les recommandation du serveur (de repos se jour la) qui travaillait au Grégoire l'an dernier, et somme venu dans cette établissement car nous l'appression depuis toujours. Pour finir nous nous sommes pas risqué sur le dessert et avons fini sur un café. Mona Lisa, vous vous êtes raté c'était la 1ere mais la dernière, vous perdez des client assidue !!! Ps: on vous fera une réponse bateau comme a chaque mauvais avis, et pire un copier coller à chaque fois. Mais c'est un bon marqueurs, un restaurateur qui se loupé sur la base d'une assiette de charcuterie. Gérer un camping et un restaurant n'est pas le même métier mona lisa ! Et pour cedt la 3ème fois en 5 ans que nous venons chez vous et à chaque fois le même constat.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je me souviens très bien de vous, vous étiez à la table 24 avec d'autres personnes. Vous étiez le seul à choisir une planche de charcuterie, fromage frais du Ventoux et truffes d'été. Les autres ont choisi des plats chauds. Nous coupons notre charcuterie nous-même avant le service. Concernant votre planche, comme nous manquons de personnel ce jour là (maladie et personnel en congé), la charcuterie à été tranché en avance et une planche à été dréssé à l'avance et placé au frigo. En aucun cas posé sur une table dehors au soleil. Voilà ce qui s'est passé ! Je vous ai présenté nos excuses et vous avez eu une autre planche, coupée à la minute. Vous avez eu raison de la renvoyer. En 8 ans cela n'est jamais arrivé. Le personnel nettoye toutes les tables avant le service si la votre à été oublié... ce qui n'arrive pas habituellement pas et puis les personnes ne s'y attablent pas ou attendent qu'on la nettoye. Je vous présente mes excuses encore. Je suis navrée que cela s'est mal passé pour vous, vos camarades de table je pense que cela s'est bien passé pour eux. Le serveur que vous parlez, c'est une personne très bien, il voit le travail accomplie pendant des heures avant l'ouverture, il voit que nous prenons des produits de qualité comme l'entrecôte et les autres viandes/poisson, il voit que que nos frites sont maison, ce n'est pas le cas partout, que tous nos légumes sont frais. Cela nous prend énormément de temps. C'est pour cela qu'il vous l'a recommandé. Il est difficile d'apprécier la vrai cuisine à travers de la charcuterie ou une salade. Nous avons beaucoup de personnes contentes et qui reviennent. Même beaucoup de touristes qui pendant leur séjour reviennent entre deux et trois fois. C'est pour cela que le serveur vous a conseillé Mona Lisa. ça s'est mal passé pour vous ce c'est pas toujours le cas, je vous représente nos excuses. Vous auriez pris des desserts surtout le gâteau à la chataigne moelleux (recette du restaurant), Gâteau st Anne (création du restaurant), vous auriez apprécier c'est certain. Bonne journée
Le 25/05/2022 à 12:41
L’accueil est super et des plus agréables. Nous avons commandé un plat du jour et un bowl. Erreur dans la commande mais ce n’est pas grave, je ne veux pas faire perdre de temps en cuisine. Simplement, mon bowl n’était quasi pas assaisonné, c’est dommage, les aliments n’avaient du coup, pas beaucoup de goût. Pour le plat du jour, le lapin, l’accompagnement était froid. Nous avons tout de même passé un bon moment car le cadre est chouette et le personnel agréable !
Le 17/05/2022 à 21:04
Super accueil sans résa, avons déjeuné jeudi 12/05/22 en terrasse. La carte est bien fournie (viandes, poissons, salades .....) il suffit juste de faire son choix parmi la carte ou les suggestions du chef. Nous en gardons un super moment à deux. Je vous recommande ce restaurant pour sa carte et son super accueil. Un, même + de 😁😊🤩😋😉 au chef et à son equipe. Un grand merci à vous. Corinne E-B de Grezieu la Varenne 69290.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 09/05/2022 à 08:32
Extrêmement décevant ! la carte vend du rêve mais une fois l’assiette devant soi, on se demande si nous ne sommes pas chez sodexo : produits de piètres qualités (malgré les fabuleux produits locaux à disposition). Présentation sommaire, cuisson non conforme, frites et fromage industriels, tomates sans goût, viande plein de nerfs… l’intitulé des plats laisse croire à un festival de saveur mais c’est un pétard mouillé qui nous est servi. À éviter malgré la bonne volonté de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Je ne comprends pas du tout votre avis. Vous connaissez sûrement Sodexo mais pas nous... vous êtes un restaurateur jaloux ? Nous pensons savoir qui vous êtes car vous travaillez moins bien que nous. Nos frites des pommes de terre Agria sont de vrai patates non surgelés si vous n y connaissez rien passez donc votre chemin.la carte décrit exactement les produits ce n est pas du rêve du magret pour du magret, de l épaule d'agneau pour de l'épaule d'agneau... du thon frais pour du thon et pas une banane aa la place... Vous n êtes pas venu c'est clair, le fromage de chèvre frais de Vedène... On en a qu'un de fromage et pas industriel. Vous insulter le travail de l'équipe.honte a vous. Si nous arrivons à payer 7 employés c'est que nous travaillons du feu de Dieu donc que les clients viennent et reviennent non ?
Le 06/05/2022 à 08:04
Acceptable sans plus. Plats tièdes, le faux filet pas tendre. Et pour finir la note un peu salée....
Réponse du propriétaire :
Faux filet race Simmental viande maturee supérieure à la Charolaise est tendre par nature, beaucoup de bons retours dessus. Désolée que votre viande soit arrivée pas assez chaude vous étiez sur place vous pouviez l'a renvoyer pour que on vous l'a prépare à nouveau et vous ne l'avez pas fait. Quand a la note les prix ont augmenté comme vous avez pu le constater pour vous même. Vous avez les Prix sur deux panneaux 2 ardoises et sur les cartes. Le faut filet simmental avec frites maison sauce échalotes maison 17 euros pour nous rien de choquant. Pas de frites surgelés et pas de sauce toute prête. Bonne journée
Le 28/04/2022 à 22:02
Très bon repas qualité prix au top...patron super avenant et professionnel serveur compétant et sympathique ..les lyonnais...ont adoré...
Le 24/04/2022 à 14:12
Très bon accueil et cuisine maison excellente. Prix très raisonnable.
Le 02/04/2022 à 17:28
Super menu, super accueil, nous y reviendrons, je recommande vivement
Le 22/03/2022 à 09:14
Arrivés sans réservation, avec beaucoup de monde à table nous avons été très bien accueillis. Les plats étaient au top à la fois simples, goûteux et copieux, le service rapide et efficace et le chef, malgré sa journée chargée, a pris le temps de faire le tour des tables pour échanger avec chacun dans la bonne humeur. Nous y retournerons sans hésitation!
Le 06/03/2022 à 13:23
Produits de qualité et locaux. Bel accueil et bonne ambiance. Personnel sympathique 👍. Je recommande je
Le 23/02/2022 à 08:11
À éviter !!! On commence par le dressage des tables : les sets de table en tissu étaient complètement froissés (un set en papier aurait suffit et aurait été plus agréable visuellement)... Puis le prix du spritz : 10€ !! Le plus cher qu'il m'est été amenée de payer. La planche plaisir charcuterie : où est le plaisir de manger une planche à 14€ quand il ne s'agit que de produits sous vides et de plus bas de gamme !!! La jeune fille qui était au service n'était pas des plus gracieuse, je comprends que c'est un métier difficile mais il y en a plein d'autres qui ne sont pas à l'accueil de clients. Avis aux internautes : passez votre chemin !!!
Réponse du propriétaire :
Je ne sais ce que vous appelez "froissé" ce sont des tissus polyester non repassable ... Pour votre information car vous confondez tout, je n'ai aucun set de table comme vous l'affirmez mais des CHEMINS de tables travaillés et beiges qui apportent une belle touche au restaurant. Vous me conseiller de mettre des set en papier, pour vous c'est plus agréable visuellement ! Rien que pour vous alors. Je suis contre l'abattage des arbres, pas vous ? Apparemment vous ne sortez jamais. Le cocktail je le paie ailleurs souvent 12 euros...plus cher que chez moi et je ne cours pas sur les réseaux sociaux pour me plaindre... de plus vous avez les prix sous les yeux, libre à vous de choisir ou pas ! Les jambons, saucisson, etc sont acheter entier pour votre information, nous le tranchons nous même, ce n'est pas de la grande surface bas de gamme mais vous ne reconnaissez rien ... Désolée de recevoir des personnes qui ne connaissent pas grand chose sur l alimentation. Le prix vous a poser un problème trop cher pour votre budget... Heureusement que vous n'avez pas lever la tête pour critiquer l'ampoule qui diffuse un éclairage jaune au lieu de blanc ! La planche c est de la charcuterie de qualité, du chèvre frais du Ventoux de la maison de Vedène et des pétales de TRUFFES d été... Vous trouvez notre prix excessif ? Pour votre information, nous travaillons très bien depuis des années et affichons souvent complet... Les gens qui aiment manger frais et maison ne passent pas leur chemin comme vous leur conseiller, toute les peronnes n'ont pas vos goûts heureusement. Quand à critiquer la serveuse, mon employée, vous dites comprendre que c'est un métier difficile j'en crois pas un mot ! Pas besoin de lui conseiller un autre métier, vous avez qu'à y aller vous même dans un autre métier. Ma serveuse à choisi d'être serveuse, elle travaille depuis 8 ans au Mona Lisa. Beaucoup de personnes l'apprécie pas vous je sais. Sur ceux bonne journée.
Le 19/02/2022 à 20:10
Un accueil adorable, un cuisinier appliqué, une terrasse très agréable, bref, resto très sympa !
Le 06/02/2022 à 15:26
Réservé pour 13h, aucune table de dressée pour nous. Pour commencer on vous demande si vous souhaitez vins, bière ou de l’eau.. pas le choix d’autre chose. Servis pas avant 13h50 pour seulement 2 plats du jour, reçu froid à table obliger de demander de les réchauffer. Pomme de terre quasi crues. Pas d’excuse bien évidement. Je ne recommande absolument pas.
Le 06/02/2022 à 13:43
Catastrophique, je met 2 étoiles pour le cadre et l'accueil mais malheureusement cela ne suit pas du tout en cuisine, fade, mal assaisonner salade de pâte qui sort du frigo, lardon herta, (à l'attention du cuistot, saumon fumé n'est pas saumon gravelax) crudités sans goûts. A fuir !!!!
Le 05/02/2022 à 14:11
Vraiment déçu ! par ce resto, à éviter. Un accueil déplorable. On vous demande le pass vaccinal à l'entrée mais les cuisiniers et les serveurs sont sans masque. Les plats sont médiocre et cher pour la qualité que l'on y trouve. 6,50 euros la bouteille de Evian 1 L en plastique du supermarché Honteux.
Réponse du propriétaire :
alors carla nouar et carla loli pope deux avis 1 sur 5 ça c'est honteux et méchant. Et oui on comprend rien à votre avis. Oui on demande le pass vaccinal nous faisons exprès de le demander car ça nous amuse... vous connaissiez les prix avant de commander il est affiché sur deux tableaux dehors plus sur la carte qu'on vous tend. Vous n'êtes pourtant pas aveugle il me semble ? Accueil déplorable ? le bonjour, le sourire, des mots gentils et surtout quand on prend que de l'eau que vous avez choisi en nous demandant la marque de la bouteille on vous emmene notre mélange d'olives pour l'apéro à l'eau on vous les donne comme si vous aviez pris un apéro alors c'est quoi cette histoire d'accueil déplorable ? La bouteille d'eau ne vient pas du supermarché quand on sait pas on se tait plutôt que d'écrire le plus de méchanceté possible mais on ne se refait pas vous êtes certainement comme ça c'est dans votre nature de mentir et critiquer. 13.50€ un plat et 14.50 l'autre alors oui c'est vraiment trop cher comme vous dites ! Je vous conseille de manger au supermarché la prochaine fois.
Le 16/12/2021 à 10:20
Nous avons passé une excellente soirée : le plat était tout simplement délicieux, le service et l’accueil impeccables. Merci Bruno, Alice et Flor pour votre disponibilité et votre gentillesse. Nous recommandons tout particulièrement le Soum Fassum ! Nous reviendrons.
Le 13/12/2021 à 21:46
Service très rapide et équipe très serviable. Plat très copieux. Je recommande le café gourmand .. plus que gourmand!
Le 10/12/2021 à 17:01
Excellent menu , copieux, servi par un personnel agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous mille merci
Le 14/10/2021 à 20:51
Excellent. Personnel très accueillant et serviable. A recommander.
Le 09/10/2021 à 22:03
Le repas était délicieux ! Le serveur est agréable, à l’écoute et le service est très rapide ! Je conseille fortement ce restaurant. Les prix sont abordables et la qualité des plats est plus que correcte !
Le 26/09/2021 à 15:40
De passage à Apt, un dimanche midi de septembre, nous sommes ravis de tomber sur le restaurant Mona Lisa. Accueil super, patron très agréable, cuisine délicieuse. Nous avons passé un excellent moment. A conseiller !!
Le 23/09/2021 à 16:02
nous avons passé un très bon moment le vendredi soir et du coup, on y est retourné le samedi soir... en week-end pour visiter le Lubéron, on a apprécié l'accueil, la gentillesse de la personne présente. la carte est certes light en choix mais sincèrement, les assiettes sont copieuses et la qualité rivalise avec la quantité. rien à redire sur ce resto. je recommande
Le 22/09/2021 à 16:37
Un an plu tard nous revenons et tout ce confirme, toujours cette excellente cuisine traditionnelle généreuse et agréablement servie par un personnel souriant. Superbe ambiance + sympa l'humour du chef. Nous reviendrons. Bonne continuation
Le 12/09/2021 à 08:22
Très bonne adresse. Le service est impeccable. Les assiettes sont à la hauteur des attentes. Nous recommandons le Sou fassoum, plat original et très bon. Nous retournerons manger au Mona Lisa.
Le 07/09/2021 à 10:08
Correct Je recommande la terrasse L'intérieur mériterai un petit rafraîchissement Le service était au top merci aux filles qui nous ont servis, rapides et souriantes !
Le 29/08/2021 à 21:04
Ne passez pas votre chemin, mais arrêtée vous, vous ne serez pas déçu. Une souris d'agneau à se pamer et le reste est aussi bon compris les desserts maison. Merci !
Le 26/08/2021 à 20:37
Un accueil irréprochable! Un service parfait et une nourriture excellente. Merci
Le 23/08/2021 à 08:51
Bon accueil , qualité prix c'est un peu cher ( en plus de la vue ) mais plat bon.
Le 22/08/2021 à 14:03
Accueil et service impeccables. Très bon magret et belle entrecôte. Les frites ne sont ni fraîches ni maison (comme indiqué dans la carte 😤) mais elles sont bonnes. Cadre agréable pour un centre ville. Bonne adresse sans prétention.
Le 15/08/2021 à 22:08
Le service est de qualitay. Le spritz est parfaitement dosé Le choix des vins est local et cohérent avec la carte sans être excessif. Vous serez donc parfaitement accompagné avec votre commande. Petite dédicace au choux farcis qui est délicieusement cuisiné ainsi que le magret de canard.
Le 15/08/2021 à 14:13
Mon fils et moi même venus en vacances comme tous les ans, avons apprécié ce restaurant, où nous y avons mangé 4 fois en 15 jours dehors sur la terrasse côté resto très ombragée...cuisson de viande saignante comme demandée, salade fraîche avec ce petit vinaigre balsamique très agréable...délicieux cocktail sans alcool fait maison...pas d'attente, service très rapide et serveuses agréables, souriantes malgré le monde et le nombre de pas qu'elles font dans une journée !!! Je recommande ce restaurant, où j'y ai même amené une amie qui s'est régalée et qui viendra désormais avec son mari😊..bon courage à vous toutes et merci encore pour ces bons petits plats, desserts y compris 😁et cet accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci madame votre avis nous remonte le moral. Beaucoup de personnes reviennent et c'est notre récompense
Le 12/08/2021 à 13:58
Bon accueil, cependant les salades composées bien présentées mais beaucoup de salade, œufs durs trop cuits, aïoli décevante, focaccias détrempées... pâtes et frites ont un mauvais goût. Manque de propreté. Déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez eu une salade/repas à 13.50 €, j'en ai mangé une hier je ne comprends pas cet avis. J'ai des avis où deux personnes à la même table écrivent chacune leur tour pour le même plat... Consulter mes avis sur la Fourchette, seulement les gens qui ont mangé peuvent écrire sur le site. Trip ou google il n'y a aucun contrôle ceux qui mangent pas peuvent aussi écrire. Au moment du règlement, la personne à la caisse demande aux personnes si le repas leur à plu, on entend personne dire "non". Nous avons eu cette semaine des vacanciers qui sont venus déjà deux fois... puis aussi les habitués qui nous le disent si c'est pas bien et nous n'avons pas de retour dans ce sens. Aïoli fait du matin, on met une noisette par salade, ceux qui en veulent plus le demande bien sûr... ça veut dire quoi aioli décevant ? puisque d'autres en redemandent ! pâtes faites du matin "mauvais goût", ce sont juste des pâtes toutes simples dans une salade... j'aurai aimé que vous le l'expliquiez sur place car je ne comprends pas.
Le 10/08/2021 à 20:57
Pas pu y manger car avec une box, la responsable n avait pas le nécessaire pour nous inscrire ! Il me semble que ce sont les choix des Resto d etre dans une box ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous avez eu entièrement raison de mettre 1 sur 5. Entre certains concurrents jaloux sous des faux noms contre mon entreprise qui fonctionne bien qui mettent 1 sur 5. Et puis maintenant des wonderbox qui ne mangent pas mais qui nous jugent... Et oui on débarque le jour de la brocante 150 couverts. "Hello je suis là moi, les autres qui sont assis ont s'en balancent complètement, il faut s'occuper de nous !" Sur la box c'est écrit qu'il faut prendre rendez vous mais on s'en balance aussi même si on sait lire !" On débarque et si la patronne ne peut pas tant pis pour elle, c'est sa faute, qu'elle se pende ! Elle l'a bien cherchée après ! Elle n'a qu'à pas avoir de resto ! Il m'était impossible de vous enregistrer à ce moment là je vous ai proposé le soir ou le lendemain pour manger vous avez très gentiment refusé et dit que ce n'était pas grave... et la je découvre votre avis. Vous avez vraiment deux visages. Les bras m'en tombent ! Bref je vous remercie de votre note ça vous a fait du bien c'est clair, quel courage derrière l'écran et qu'elle vengeance ça me montre la vraie nature humaine de certaines personnes. Non ne me dites pas que vous soutenez les restaurateurs. Maintenant j'attends les avis des personnes que j'ai refusé ce soir car complet et les personnes qui se sont assis toutes seule sur des tables avec l'étiquette réservé et que j'ai du demander de partir en leur indiquant d'autres restaurants et avec le passe sanitaire certains vont se donner à coeur joie. Nous ouvrons 7 jours sur 7 avec une équipe humaine dynamique que peu de gens pourraient faire... Je vous présente mes deux cuisiniers la cinquantaine plus un jeune qui tournent pour que nous ouvrions 7 jours sur 7. Mes serveuses dynamiques et souriantes qui font ce qu'elles peuvent même si elles ont mal au pied... Même une avec une tendinite... Nous travaillons une vrai cuisine maison mais de ça certains s'en balancent. Nous avons beaucoup de revenant qui ne s'étalent pas sur les réseaux sociaux. Ai je mérité cette note 1 sur 5 sans y avoir mangé ? Quel acharnement !
Le 10/08/2021 à 13:33
Cauchemar en cuisine. Léonard de Vinci doit se retourner dans sa tombe. Avec un patron chef de rang qui vaut de s’en détourner…..
Réponse du propriétaire :
Quel patron ???? il n'y a pas de patron mais une patronne. On tape assez sur les restaurateurs vous avez un problème ? Quel chef de rang ??? Vous êtes un concurrent ?
Le 09/08/2021 à 19:29
Attente trop importante. Très déçue par le service et les salades terre mer. Viande demandée saignante servie à point. Je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
désolée pour la cuisson de votre viande, vous pouviez le signaler à la serveuse et votre viande aurait été changé. Nous avons fait plus de 100 couverts par service avec la brocante aujourd'hui retour à des journées normales. Nous le signalons qu'il y aura de l'attente... J'ai vue sortir de la cuisine des salades copieuses, nous mettons du saumon de qualité et du chèvre à dorer et non de la buche éco. Je ne sais pas ce qui vous a déçu. Les crudités sont fraiches. bonne journée
Le 08/08/2021 à 19:03
Emplacement plutôt sympa de prime abord. Toutefois attente bien trop importante malgré notre tolérance sur cette journée de brocante. Verres non propres mais échangés. Decus par la salade, sans saveur, sans consistance, salade à peine fraîche, focaccia détrempée, œuf molé cuit d avance et ne pouvant pas être transformé en œuf dur pour ma femme enceinte, absence de sauce. Service courageux, bien que ce soit laissé empilé sale et désordonné de partout à l interieur. En période covid on attend mieux sur la propreté des toilettes également.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée de l'attente dont avez eu à souffrir. Nous avons eu presque 150 couverts et nous avons avertis beaucoup de personnes qu'il y avait de l'attente. Suite à votre avis négatif, j'ai demandé à mes deux serveuses de ce midi s'il y avait une femme enceinte. Elles n'en ont vu aucune. Ensuite je leur ai demandé si quelqu'un leur avait demandé de transformer l'oeuf poché en oeuf dur, elles m'ont dit "non". Vous dites la salade sans saveur... ça veut dire quoi ? les tomates grappes ont le goût de tomates, le poivron du poivron, les lamelles de choux rouges du choux rouge, les cubes de celeri de celeri etc... donc les crudités coupés avant le service ont leur propre goût, la salade fraiche et non en sachet est lavée le matin et pas l'avant veille et sur la foccacia on verse un peu d'huile d'olive... Votre grande salade/repas ne coûte que 13.50 €. Quand à la vaisselle salle sur la table vers la porte de secours, cette porte ouvre sur la plonge; donc la plongeuse vient très fréquemment chercher la vaisselle sur cette table, ça évite aux serveuses de perdre du temps pour mieux servir les clients. En période Covid , ou pas, les toilettes sont nettoyées toutes les demi heures, pas après chaque client. Globalement votre avis est sans doute la conséquence de votre attente, elle même due à une forte hausse de clients à votre arrivée. Sachez cher monsieur que bien que cet avis nous parait injuste, déplacé et mauvais, il reste cette note de 2 étoiles qui, non méritée et sur laquelle notre réponse ne changera rien, vient influencer de futurs clients. Heureusement pour nous, vous l'avez constater et nos vrais clients aussi,le restaurant ne desemplit pas depuis la réouverture des terrasses en mai dernier. Vous avez prit le moins cher de nos plats et je pense que votre dame enceinte il y avait mieux sur la carte. Bonne soirée
Le 30/07/2021 à 22:04
Tres acceuillent le repas très conviviale les arveuse très aimable très souriant
Le 26/07/2021 à 22:49
De passage sur Apt, nous sommes tombés sur ce restaurant qui, à première vue, semblait assez sympathique. Je fus donc extrêmement déçue lorsque je me suis retrouvée en face de mes 7 tranches de mortadelle tirées du Leclerc du coin, accompagnées de 3 pauvres tranches de saucissons pour une « planche charcuterie ». Certes, la truffe sur le petit bout de chèvre rajoute du gout et de la fraicheur au plat, mais ça ne vaut pas les 17euros....De la charcuterie plus variée serait la bienvenue. Par ailleurs, je tiens à vous faire remarquer que le fait de dire à une cliente qu’elle « tire une tête d’enterrement » est absolument déplacé, d’autant plus quand on est à la tête de ce restaurant. En résumé, je ne vous conseille pas forcément ce restaurant où le sourire est optionnel....
Réponse du propriétaire :
En aucun cas la planche de charcuterie n'était à 17 euros comme vous l'affirmez... (jambon torchon que nous achetons entier et coupons nous même, saucisson, mortadelle pistachée, coppa,... chèvre du Ventoux frais et lamelles de truffes... et tapenade. Vous l'avez trouvez trop cher mais moi sans rien juste de la charcuterie je l'ai vu à 18 euros sur Apt. En aucun cas j'ai acheté chez Leclerc comme vous l'affirmer encore une fois vous affirmez ! ni dans aucune grande surface... C'est juste un client qui m'a fait remarqué que cette dame tirait une tête d'enterrement et la phrase ne vient pas de moi. A la table 23 ils ont pris de la charcuterie et l'ont trouvé très bonne. C'est la première fois qu'on se plaint de la charcuterie que nous ne fabriquons pas ni cuisinons car nous la coupons juste. Nous ne l'achetons pas sous cellophane non plus. En résumé vous ne conseillez pas notre restaurant, chaque personne peut avoir des goûts différents mais beaucoup de vacanciers reviennent chaque année c'est d'ailleurs pour cela que nous changeons la carte tous les trois mois environs. Vous allez vous donnez le mots et me mettre des mauvais avis en doublons ? Vous êtes combien ? Nous avons eu 7 mois de fermeture, vous ne l'avez pas vécu, les personnes qui nous soutiennent ce n'est pas vous. Ma réponse à votre amie ne vous a pas plus donc vous venez à la rescousse... la réponse est la seule chose que je peux faire quand les personnes exagèrent. J'ai dis à cette dame "bonne soirée" j'ai pas eu de réponse. Le respect doit être dans les deux sens.
Le 25/07/2021 à 23:51
Le meilleur foie gras poêlé qu'on a gouté de notre vie! Bruno un chef exceptionnel. Ève nous a parfaitement conseillé pour le vin! Une adresse à retenir :) Merci !
Le 25/07/2021 à 22:27
A éviter. Personnel non souriant. Nourriture qui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Je ne suis pas étonnée par votre note et je vois que vous vous êtes précipité pour mettre votre avis. Vous étiez la seule ce soir à faire une tête d'enterrement d'ailleurs un client qui l'a remarqué nous en a parlé. Je vous ai demandé si votre plat du jour vide allait " araignée de porc, sauce moutarde, frites maison" vous avez répondu le mot "oui" après l'avoir mangé... Je pense que vous cherchiez à vous venger, mission accomplie...
Le 17/07/2021 à 01:07
Restaurant très chaleureux, avec des plats frais et de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés, pour un moment en famille, à deux ou même seul.
Le 04/07/2021 à 23:15
Pas très top. Niveau qualité/ prix sa laisse à désirer. Au lieu de payer 25 balles la souris d'agneau je l'aurais payé 15 pas plus... Il y a bien meilleur à côté même si les serveuses sont charmantes. Désolé.
Réponse du propriétaire :
bonsoir je vous remercie de tout coeur de me donner l'occasion de mettre au point le prix de la souris d'agneau, bien que pas mal de personnes me disent que c'est un bon prix et me disent que c'est bon. La souris d'agneau aux truffes. le prix est justifié et vous trouvez autour de la souris d'agneau aux truffes à 15 euros ??? Je connais aucun restaurant qui présente ce plat sur Apt ! Donc où avez vous payer 15 € ? Je constate le prix entre 20 et 22 euros sans truffes. Je suis au prix du marché. Nous la cuisons entre 3 h et 3h30 ne croyez pas qu'il n'y a pas de travail derrière. Ne croyez pas que notre personnel de cuisine et en salle travaillent gratuitement. Vous même vous ne travaillez pas gratuitement. Vous ne connaissez pas visiblement les prix. En sachant le prix avant de commander je ne comprends pas votre choix si vous le payez 15 euros ailleurs ? Je suis étonnée par un petit nombre de personnes actives sur les réseaux dans l'exagération totale après une fermeture de 7 mois. Bonne journée sans rancune.
Le 23/06/2021 à 09:21
Très déçue. La qualité /prix n'y est pas. Les produits sont quelconques. Présentation pas top. Doute sur la fraîcheur.... On a fait part de notre déception à la serveuse qui est allée voir le patron. Celui-ci nous a regardé et n'est même pas venu nous voir pour échanger sur notre déception. On ne recommande pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous ne savons pas ce que vous avez pris ce jour là ? est une salade ? une souris d'agneau, un burger ? aucune serveuse ne se souvient d'être allé voir le patron et il n'y a pas de patron dans cet établissement. désolée bonne journée
Le 21/06/2021 à 15:29
Tres bon restaurant à faire dans un rue pietonne tranquille personnels sympathique
Le 21/06/2021 à 12:12
Le mona-lisa est assez propre, J'ai adoré la glace ananas givré
Le 20/06/2021 à 11:32
Invités à aller prendre un café sous la pluie parce qu’il fallait dresser les tables sous les stores. Vraiment très inélégant et peu commerçant étant donné la récente réouverture des restaurants…
Réponse du propriétaire :
Quel super soutien aux restaurateurs. Vous demandez un café, un jus de pomme et un citron pressé pour 2 personnes. Je vous ai trouvé très sympathique. Je vous sers sans problème. Vous avez fini de consommer et il pleut trois gouttes. Vous changer de terrasse et vous vous installé à une table dressée et réservée à des clients qui peuvent arriver sous peu vers midi. Je dis à la serveuse qu'il me faut cette table libre car sinon le client à qui je l'ai promise le prendra mal que vous pouviez vous installer à nouveau à votre table et on allait vous installer un parasol pour les 4 gouttes qui tombent et qui ne mouillait pas le sol. Bref énervé, vous tirez vos chaises en les laissant au milieu menaçant d'écrire sur Google ! Super soutien ! Ne me juger pas ainsi d'être peu commerçant, votre critique est très injuste à mon égard. j'ai ouvert mon restaurant le jour où j'ai eu droit d'ouvrir et je travaille 7 jours sur 7 pour offrir à nos clients un établissement toujours ouvert, essayé d'en trouver un sur Apt ! C'est injuste pour mon engagement c'est injuste pour mon travail ! C'est injuste 1 sur 5 pour un café... j'espère que vous réalisez mais je ne crois pas sinon vous n'auriez pas mis cet avis.
Le 14/06/2021 à 23:03
A éviter !! Réservation faite le matin avec une heure maximum imposée de 20h30 et un accueil limite on gêne même avec un couvre feu à 23h. Nous avons voulu tester une spécialité maison à déguster qu'il fallait prévoir le matin pour la soit disant préparation de la viande. Mauvaise surprise, plat plus qu'ordinaire, fade et sans aucun raffinement. Le service sauve la mise grâce à un personnel de salle très sympathique auquel nous tirons notre chapeau pour sa gentillesse et sa réactivité. Ce restaurant ne mérite pas le détours et pourtant on le trouve conseillé dans certains guides.
Réponse du propriétaire :
bonjour, vous gênez ? Depuis quand les clients gênent ! Nous gardons les réservations jusqu'à 20h30 parfois on attend jusqu'à 9h... Nous avons des personnes qui réservent et ne viennent pas. Ceux qui veulent réserver à 22h et qui viennent pas par exemple nous empêchent de recevoir d'autres clients qui sont là et ont envient de manger chez nous. Il ne faut pas réserver le matin le plat comme vous dites. Mais vous l'avez réservé et on vous l'a gardé. Nous en faisons une trentaine le matin, si à midi beaucoup de personnes le prennent, évidemment c'est du frais, le soir il en reste moins. Désolé que vous ne l'ayez pas aimé ce n'est pas l'avis de nos clients réguliers. Quand à la viande de ce plat elle cuit 3 heures à feu doux donc on ne peut pas le produire de suite quand il n'y en a plus. Nous avons 5 plats à la carte, 2 grands salades et 2 planches. S'il reste du temps nous faisons un plat du jour. La cuisine est maison.
Le 08/06/2021 à 23:21
Nous étions de passage sur Apt et voulions en profiter pour aller au Mona Lisa notre choix s'étant porté parmi d'autres sur ce restaurant. Nous avons fait part à la serveuse de notre intention de déjeuner en présentant notre carte. Et là surprise la serveuse refuse catégoriquement au motif que c'était long d'enregistrer le numéro et qu'elle n'avait pas Internet. Et de nous préciser que dans ce cadre là on doit réserver. J'en conclu qu'on nous sert des repas Hors menus du jour voire à rabais. Nous trouvons cette pratique malhonnête et estimons que lorsque un établissement passe une adhésion avec wonderbox ou autres il doit en respecter les conditions ce qui n'est pas le cas. Je tiens à préciser que nous n'avons pas perdu au change en allant déjeuner à LA CHASTELLE à Apt. EXCELLENTE TABLE. RAPPORT QUALITÉ PRIX SERVICE PARFAIT. EXCEPTIONNEL DE TROUVER DE NOS JOURS UN MENU COMPLET AVEC VIN DE CETTE QUALITÉ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous vouliez utiliser votre cheque cadeau avec un numéro code barre. Je suis affiliée sur une dizaine de coffrets à des prix tous différents. je suis la seule dans la région d'Apt à accpeter les cheques cadeaux. Donc vous nous avez choisi uniquement pour cela. Nous avions ce jour là 4 tables wonderbox qui avaient réservées car il faut auparavant que nous enregistrions les numéros sur internet ce que font tous les wonderbox c'est à dire de nous le dire quelques heures avant en nous fournissant les numéros. Vous êtes la première à débarquer en plein service où tout vous ai dû ! Je suis en cuisine et comme vous avez vu nous avions du monde en terrasse et il aurait fallu que j'arrête tout que je rentre chez moi pour enregistrer les numéros en plein service. en les enregistrant on m'indique la date de péremption, le prix de votre cheque cadeau car je ne suis pas devin et cela m'est IMPOSEE par wonderbox. Oui c'est très bien le restaurant la Chastelle car nous y avons mangé plusieurs fois mais il ne fait pas les chèques cadeaux donc vous avez payé plein pot vous avez pris le petit menu avec le vin de maison inclus... Je trouve votre avis fort déplaisant et injuste car vous n'avez pas mangé chez moi et n'avez pas suivi les règles qui sont toutes les mêmes dans les restaurants affiliés à Wonderbox, ce n'est pas moi qui fixe les règles mais wonderbox. La malhonneté c'est surtout de votre part. Je me réjouis que vous ayez mangé ailleurs car ma serveuse m'a signalé votre comportement et franchement après un confinement de 7 mois on n'a plus envie de se prendre la tête avec des personnes belliqueuses et affreuses. Alors votre cheque cadeau quand vous choisirez un autre restaurant puisque vous ne l'avez pas utilisé ne débarquer pas comme comme une furie mais téléphoner et donner vos 12 numéros code barre par telephone au restaurateur au préalable ça ne coûte rien juste de la politesse que vous n'avez pas eu du tout. Sur votre cheque cadeau c'est écrit qu'il faut prendre contact avec nous avant de venir alors je ne comprends pas du tout votre attitude pour venir crier sur internet alors qu'il suffisait de lire votre coffret qui vous l'explique.
Le 08/06/2021 à 20:10
En séjour sur Apt depuis 5 jours, nous n’étions pas venu dans ce restaurant à la lecture des derniers avis. Quelle erreur, service impeccable, serveuse très agréable et repas parfait dans le respect de la cuisson demandée. Les frites fraîches excellentes m’ont fait regretter les pommes de terre à l’eau servi dans les 3 derniers restaurants mieux notés. Sans regrets, à redécouvrir pour les insatisfaits. Qui plus est en fin de soirée, il doit s’agir d’une des seules terrasses au soleil d’Apt. Le petit futé 2021 ne s’est pas trompé,
Le 05/06/2021 à 21:26
Plat chaud moyen le burger provençal juste 1 steak de la salade verte et une tranche de tomate. Le frites sont bonnes. L île flottante n etait pas faite maison et était chaude. Serveuses sympathiques. Beaucoup trop cher pour ce qu il y a dans l assiette. Service très très long.
Réponse du propriétaire :
Désolée que vous ayez attendu nous avions trop de commandes entrecôtes, faux-filets, burgers bien cuit en cuisson ce qui est plus long. Ce n'est pas tous les jours ainsi car souvent c'est alterné avec pas mal de salades et plats froids ce qui permet au cuisinier qui est au chaud ne pas pas être envahi. Très étonnée que votre île flottante soit chaude en principe quand nous le réalisons et que cela sort de la casserole, nous la refroidissons avant de mettre au frigo et c'est réalisé bien avant le service. Le burger est fait avec un steak Black Angus d'où le prix de 15 euros et non un steak bon marché, effectivement il y a une tranche de tomate, de la salade, du fromage fondant cheddar et aussi du chèvre non il n'y a pas qu'une tranche de tomate salade et vulgaire steak comme vous l'affirmé. Nous le vendons avec un prix que vous trouvez dans d'autres restaurant sauf que nous mettons une viande de qualité. Nous avons des clients qui sont revenus pour le burger. Bonne journée
Le 03/06/2021 à 19:08
Personnel accueillant mais repas décevant... La soi-disante foccacia se résume à un bout de pain de la taille d'un demi-croûton et de la salade, beaucoup de salade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous avez pris une grande salade à 13.50 € oui il y a de la salade verte, des crudités de l'oeuf poché de la sauce aioli des pates et de la focaccia coupée avec un découpoir. Alors là la taille d'un demi croûton ? même ne serait ce la taille d'un croûton m'aurait aussi étonnée car mon découpoir est de bonne taille. Sachez que la focaccia c'est du pain cuite avec de la tomate, des herbes et huile d'olive fait maison mais ça ne vous parle pas. mais certainement pas la taille d'un demi-croûton... Avis totalement exagéré. On à l'impression que vous avez eu une salade verte avec plein de feuilles vertes et deux millimètres de pain... et vous ne dites rien sur place... J'accepte la critique si elle est réelle.
Le 27/05/2021 à 23:11
Terrasse agréable mais c’est à peu près tout. Je pense qu’il y a bien mieux sur Apt.
Le 21/10/2020 à 16:19
Restaurant fréquenté en couple un dimanche car il avait le mérite d'être ouvert. Jeune fille de service agréable et à l ouvrage. Côté cuisine rien à la hauteur du prix demandé et notamment magret de canard baignant dans la sauce frites huileuses et bien trop cuites pour certaines (certainement baignées à multiples repreprises dans la friture) toilettes vétustes et inaccessibles aux personnes handicapées Plusieurs clients se sont pleins de la mauvaise qualité du service Heureusement il y avait le soleil mais il n a pas pas réussi à faire fondre l addition
Réponse du propriétaire :
Le mérite d'être ouvert vaut un étoile...! Le mérite d'être ouvert 7 jours sur 7 vaut 1 étoile... Le magret de canard baignant dans la sauce ? Non le magret de canard était servi avec une sauce échalotes maison mais ça ne vous parle pas je pense. Toilettes vétustes ? depuis quant, on les a repeint récemment. Nous avons également des toilettes pour les personnes à mobilité réduite au rez de chaussée, qu'est ce qui vous prend de dire des choses pareilles ? Nos prix sont affichés, sur la carte que vous avez eu en main aussi. Le magret de canard entier 18.50 € c'est trop cher ? Je l'ai vu jusqu'à 26 € ailleurs, renseignez vous avant de juger. Car le prix vous a posé un problème et du coup vous dites que d'autres choses ne sont pas bien .
Le 19/10/2020 à 14:07
Un scandale!! Quasi seul restaurant ouvert un lundi nous n'avons pas eu le choix mais quel regret!!!! Hor sde prix, plats sans saveurs, un gressin rance dans la salade de chèvre chaud!! Un conseil: FUYEZ!! Mon cher monsieur je n'ai même pas eu un bonjour de votre part, encore moins de ça été et j'ai encore moins répondu très bon merci ça ne risquait pas!!!! Je ne laisse de mauvais commentaires que lorsque que je suis extrêmement déçue comme ça été le cas à midi!! Vous ne parlez pas des très très bons avis que g pu laissé (qui sont pourtant bien plus fréquents!!) Au lieu de vous remettre en question c tellement plus simple de critiquer les utilisateurs!! Quand au confinement je vous rassure, il n'a eu que du positif sur moi bien au contraire!! Apprenez à recevoir les critiques et à faire en sorte d'en tirer du positif au lieu de vous en prendre à vos clients!! L'acceptation de la critique fait partie du métier mais bon.... Quand on voit ce que vous servez hein... On ne se pose pas trop de questions! À bonne entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame.. c’est le bonjour que j’ai prononcé devant vous à votre table sans réponse en retour. Masque… oui c’est le masque que vous n’avez pas mis une seule fois pour vous déplacer pour les toilettes et autres. Malgré nos remarques vous étiez la seule à ne pas le mettre sur les 64 personnes présentes. Scandale… oui c’est un scandale vous concernant. Vous auriez mieux fait d’aller dans un fast food c’est moins cher, vous criez à corps et à crie dans vos commentaires sur d’autres resto lorsqu’il s’agit du prix. Nos prix sont affichés. Notre grande salade de chèvre chaud avec des tomates anciennes à 13.50 € était trop chère pour vous. Vous dites « Or de prix » (voulez dire « hors de prix »), vous vous êtes vue ? 13.50 € je vous rappelle. Vous conseillez aux personnes de fuir devant notre restaurant ? Alors que nous avions des habitués… Quand la serveuse est venue à votre table et a demandé si ça allait bien, un de vous a répondu « Très bon merci c’était très bon». Faudrait savoir ! Mais vous n’aviez pas encore la note. La note a posé problème puisque vous dites « or de prix » Alors là vous avez du sauter au plafond et dire que c’était immangeable alors que vos assiettes ont été débarrassés toutes propre car vous avez saucé avec le pain. A lire les autres mauvais commentaires que vous laissez à nos confrères, j’ai l’impression que vous êtes comme ça. Le confinement n’a pas du vous arranger sérieusement. Regardez vous. Vous avez dit que vous nous mettriez un sale avis comme réponse quand on vous demandait ce qui n’allait pas. Mission accompli, vous êtes enfin soulagée.
Le 11/10/2020 à 16:13
Super restaurant on s'est régalé de l'entrée au dessert, le personnel est super sympa, je recommande !
Le 28/09/2020 à 21:50
Les photos corresponde pas du tout à l'assiette que nous avons magret de canard trop cuit et sa discute pendant que on attend pour débarrassé à évite absolument
Réponse du propriétaire :
La serveuse vous a demandez en fin de repas si ça vous a convenu, vous avez répondu "oui", pourquoi ? Elle a parlé avec une cliente tout comme elle vous a parlé, est ce un crime ?
Le 27/09/2020 à 17:15
Sympa, restauration simple et peut-être un peu trop rapide à mon goût
Le 19/09/2020 à 21:34
Excellent restaurant une cheffe a la hauteur bravo le personnel très sympathique
Le 14/09/2020 à 16:08
Personnel arrogant et antipathique ! Le patron s'agace et répond de manière désobligeante lorsque l'on pose plus de deux questions concernant sa carte... Si nous n'étions pas en groupe je serais aller dépenser mon argent ailleurs... Ps : même chez MacDo les frites sont plus mangeables alors évitez de les surcôter avec l'adjectif fait maison.
Réponse du propriétaire :
Il n'y a pas de patron, de qui parlez vous ? Il n'y a que des serveuses féminines. Cela ressemble plus à un avis de concurrent. Si vous êtes un adepte de Mac Do et bien c'est pas mac do chez nous. Nos frites sont maison, on dirait le concurrent jaloux qui écris et qui nous regarde de travers. On écrit une fois "frites maison" en quoi ça vous gène ?
Le 13/09/2020 à 08:07
Déjeuner un midi jour de marché. Pas grand chose à redire concernant nos plats ,qui restent correct. En revanche, amabilité du personnel à revoir. Surtout une serveuse qui est apparue à la fin de notre repas, et qui a l impression je pense de travailler dans une cantine. Nous n avions pas fini notre café qu elle est venue nous coller une table sale à côté de nous et au moment de payer pas un mot pas un au revoir!! Peut-être devrait elle changer de métier !
Le 10/09/2020 à 13:48
Accueil pro, repas excellent, plats, fromage et dessert bien proportionnées
Le 07/09/2020 à 21:02
quel dommage !!! prochaine fois je consulterais les avis mais, si je peux me permettre ! il ne pas mettre sur la carte frites maison quand s'en est pas
Réponse du propriétaire :
Si je puis me permettre, nous sommes contrôlés par l'hygiène et les fraudes, si l'appelation est mensongère nous avons une amende et pas une petite. Nos frites sont maison, dommage que vous ne sachiez pas les reconnaître. Toute ma vie, ma mère nous a fait du frais et j'ai continué... alors venez nous voir, je vous montre la patateuse pour épucher et le stoc de patates... vous vous croyez malin ? etc... Quel dommage, votre palais vaut 1 sur 5, même pas capable de faire la différence avec des surgelés, quelle honte !
Le 26/08/2020 à 23:43
De passage dans le luberon et nous avons apprécier ce restaurant cuisine maison et de qualité. Service au top et agréable. A un de ces jours peut-être
Le 22/08/2020 à 12:08
Très sympa, accueil au top, et plats délicieux Merci
Le 20/08/2020 à 19:01
Rapport qualité/prix très mauvais. Les salades composés sont très basiques et peu copieuses. Le seul point positif : serveuse très agréable et arrangeante. Titres restaurants acceptés.
Réponse du propriétaire :
salade dans les 13 euros c'est très cher... pour vous
Le 19/08/2020 à 19:37
On n’est pas là pour juger de cet établissement en général puisque notre avis concerne juste l’instant où nous étions là. Tout d’abord le service et même s’il faut se méfier avec les masques 😉 une jeune fille avec l’accueil assez froid, l’autre par contre très bien et qui semblait abattre une grande partie du travail puisqu’elle faisait aussi l’autre côté de la route et où elle a géré entre autres un problème de parasol... Nous avons fait simple avec le plat du jour : escalope milanaise risottos. Alors nos escalopes panées bien noircies sur une face et le risotto était plutôt du riz compacté tout simplement. Alors pourquoi nous n’avons rien dit, parce que mon épouse est du métier depuis 35 ans et sait que ça peut arriver... Pour information la table à côté de nous, un couple et 2 enfants qui avaient pris des plats à la carte a des prix conséquents n’étaient pas satisfaits non plus. Mais puisqu’il y a l’autocollant du petit futé 2020, on dira que ce 19 Août était un jour sans...
Le 09/08/2020 à 23:51
Une visite dans ce restaurant est une insulte. C'est tout ce à quoi je pense. Service catastrophique.
Réponse du propriétaire :
quoi ?
Le 04/08/2020 à 18:33
Nous étions 3, nous avons été attiré par le commentaire du petit futé mais quelle déception. La salade a 13€50 était très cher pour ce que c’était 3 feuilles de salades et deux petits légumes avec un petit bout de pain et son chèvre chaud.. de plus la serveuse était débordé, le service était long. On a même pas pris de dessert et nous sommes resté sur notre faim.
Réponse du propriétaire :
pourquoi mentir ?
Le 29/07/2020 à 20:47
Petit restaurant bien situé avec un personnel sympathique. Malheureusement, mon Schweppes Agrumes était périmé de 9 jours... Ce qui n’est pas négligeable. J’ai demandé une viande saignante sans sauce, j’ai reçu une viande bien cuite et avec sauce... A noté : Le pain est excellent. Pour finir, les verres étaient à peine lavés... Dommage car les aliments ont l’air de qualité et le service est rapide et agréable. 5,5/10 avec les encouragements. Je recommanderais presque.
Le 15/07/2020 à 08:28
Etablissement avec terrasse, situé sur la place de la sous-préfecture. Cuisine correcte et bon accueil. Les prix sont en revanche un peu excessifs comparé à des restaurants de même standard. L'impression globale reste néanmoins positive.
Le 09/07/2020 à 15:47
Nous avons mangé à 5 mercredi 8 juillet à midi. Si les plats étaient corrects, les salades étaient infâmes. Vieilles patates à l'eau, betraves douteuses, pas assez de sauce (et quand vous en demandez plus, on vous apporte l'huile et le vinaigre), feuilles défraîchies... Ajoutez à cela un patron arrogant qui vous prend de haut, qui vous explique qu'il ne peut pas vous apporter d'eau parce qu'il ne porte pas de masque et ne devrait pas travailler mais vous apporte quand-même vos assiettes (toujours sans masque... comme du reste la serveuse et la cuisinière). Bref, un attrape-couillon à éviter.
Réponse du propriétaire :
pas de patron de qui parlez vous ? c'est une patronne.
Le 26/06/2020 à 21:38
Nous avons été bien reçu dans ce petit restaurant très sympathique et très bien placé. Nous avons bien mangé même si les prix étaient quelque peu élevés. Cette adresse était très agréable.
Le 20/06/2020 à 19:19
très déçu par ce restau mal reçu la propreté à revoir verre juste rincé pas essuyé cuillère à café apportée sale et ramenée sans aucune excuse médaillon de veau en plat principal cru dans l'assiette et c'était sûrement un veau de quelques année. Aucun commentaire à notre départ à part il fallait nous le dire avant de commencer le plat....à éviter
Le 15/06/2020 à 10:12
Bon rapport qualité/prix. Bon service, bon accueil, bon menu du jour (3 plats). A conseiller.
Le 15/02/2020 à 15:01
Très bon accueil, bonne ambiance. Choix entre trois plats principaux. Entrée, plat, fromage et dessert de très bonne qualité. Espacez le temps entre chaques services 😉 Digestif offert. Prix raisonnable pour 2 personnes 70€ Nous reviendrons !
Le 02/02/2020 à 13:07
Personnel pas très accueillant mais la déco est sympa. Les plats sont corrects et accessible aux végétariens mais c'est bien trop cher pour la qualité fournie
Le 07/12/2019 à 13:19
Tomber par asard en déambulant dans le marché une bonne ardoise avec de bon plat et aussi special marché ne regrette pas notre chois faite vous plaisir
Le 24/11/2019 à 14:33
Ouvert le dimanche midi, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, daube avec petit légumes très très bon (part trop petite) cadre agréable....
Le 02/11/2019 à 13:39
Très bon restaurant. Cuisine diverse et très goûteuse. Accueil excellent. On ne regrette pas ce choix de resto.
Le 10/09/2019 à 07:09
Très bien mangée. Très belle surprise. Si je reviens dans la région. Je penserais à votre établissement.
Le 06/08/2019 à 21:30
nous sommes passé avec une smartbox , patron très malaimable nous a dit qu'il fallait reservé à l'avance , nous avons demandé à la patronne qui nous a dit de nous installer qu'elle allait voir ce qu'elle pouvais faire.. le patron est arrivé et nous a expédié... à évité
Le 02/08/2019 à 08:40
Bon rapport qualité prix,service lent ,peut être a cause du manque de personnel ou de la grande clientèle,,serveuse sympa ,
Le 30/07/2019 à 18:45
Petit restaurant sur une place d Apt .la cuisine est simple et bonne et pas execif.
Le 30/06/2019 à 18:15
Très bon. Très sympa avec les clients. Fraîcheur de la clim, en pleine canicule. Tout ok
Le 24/06/2019 à 14:30
Bon accueil. Bonne cuisine mais musique trop forte
Le 16/06/2019 à 22:52
Plats maison très bons mais la carte extra plate. Le patron du Sud dans toute sa splendeur qui gère avec son smartphone, en clair, il ne fait rien. Serveuses très gentilles qui relèvent le niveau. Et un serveur qui vient bénévolement pour donner un coup de main....!
Le 11/05/2019 à 11:43
Menu du jour 4 feuilles de salade 2 lamelles de tomates une cassolette de daube et le riz pour les gros appétit c,est un peu juste le dessert bien par contre l,accueil c est limite perso je n,y retournerais pas je viens régulièrement dans la région il y a bien mieux
Le 05/05/2019 à 12:23
Nous avons pris le plat du jour pour 13 euros, malheureusement bien que le plat fut correct niveau goût, le plat est vraiment peu copieux et avalé en 5 minutes top chrono! Un demi magret de canard de 6 cm de long, Des frites et sur l'ardoise était inscrit: salade; mais que dire de la salade... 2 feuilles !!! 2 feuilles de salade!! LOL. l'intérieur du restaurant est propre et le bar joli. Mais rapport qualité prix 2 sur 5!
Le 14/04/2019 à 20:01
Je classe ce restaurant légèrement en dessus de la cantine scolaire, le service trop expéditif, quand aux plats rien d'exceptionnel chantilly en bombe crème anglaise industriel, fromage blanc insipide et même le miel que je pensais local non industriel lui aussi dommage mais je ne recommande pas ce restaurant, la daube provençal la viande était bien cuite mais fade bouillon à l'eau.
Le 10/03/2019 à 22:14
Serveuse aimable, tartare de boeuf tres bien épicé, décoration sympa.
Le 29/12/2018 à 21:06
Cuisine bistro plus que correcte. Déjeuner en terrasse au soleil très agréable, merci.
Le 12/11/2018 à 08:00
Accueil et carte agréables mais déception à la dégustation : farcis végétariens peu farcis peu cuits et à peine chauds. Hachiparmentier epinards-thon assez bon mais pas très riche en thon et peu copieux. Le rose au vert de qualité médiocre. Desserts annoncés maison (crème au chocolat et tarte aux amandes) de qualité moyenne. La chantilly aurait dû être elle aussi maison Prix de l'ensemble : près de 50 euros pour 2.
Le 20/10/2018 à 21:01
Très bon accueil, plats copieux et très bons. La cuisson de l'entrecôte exceptionnelle !!!! Bravo à tous !!!
Le 26/09/2018 à 07:47
Lieu et personnel sympathiques Cuisine fait maison . On trouve meme du Vegan. A prix raisonnable. Plein centre ville où se trouvent quelques beaux monuments hotel de ville , sous prefecture, etc..venez a Apt...
Le 24/09/2018 à 03:05
Très bon accueil, terrasse magnifique, et salle climatisé. Menus sympa.
Le 10/09/2018 à 08:30
Bof Pas grand chose à dire. Si les frites sont maison..... alors j'ai les mêmes chez moi. Le dessert, un gâteau aux marrons avec sa crème anglaise, le gâteau est bon mais la crème anglaise doit coûter cher!!! difficile d'en trouver le goût, il devait y avoir une cuillère à soupe dans l'assiette. Bref je déconseille ce restaurant.
Le 22/08/2018 à 23:11
Plats originaux, de bonne qualité et des prix corrects. Service efficace et agréable.
Le 03/07/2018 à 14:36
Repas de midi, je prends une assiette poulet crudités. Joli titre, envie de fraîcheur ! Arrive une assiette recouverte de pommes de terre cuites, je les repousse et fais remarquer à la serveuse que crudités veut dire cru, elle me propose de me refaire une assiette. Je ne suis pas compliquée ou pénible de nature, je décide de manger les seules choses crues de cette assiette remplie de pommes de terre, riz, quelques tranches de courgettes cuites et quinoa. Je m'attaque donc à 4 morceaux de tomates et 5 feuilles de salade. La salade était tellement mal lavée et terreuse que je repousse tout pour ne manger que quelques bouts de tomates et de poulet ! Vous me direz, j'ai donc mangé poulet et crudités 😂😂😂 Sauf qu'à 12,5 euros la plaisanterie, on est dans le foutage de gueule total ! Perspicace et surtout parce que j'ai faim, j'ai pris un dessert, ni bon ni mauvais... Lorsque je règle mon addition je renouvelle ma remarque, car les mauvais avis sur le net, c'est pas mon truc, je préfère parler. Réponse de la petite serveuse, on ne les fait pas comme ça d'habitude, c'est l'apprenti qui est là.... ok, soit, mais vous l'avez vue passer cette assiette pourrie et vous avez décider de la servir et de la faire payer malgré le fait que je n'ai rien mangé. Restaurateur, c'est un métier, c'est le mien depuis 3 générations, c'est celui de mon compagnon, clairement, ce n'est pas le votre. Même pas capable de venir en terrasse parler avec vos clients à juste titre insatisfaits, m'offrir un demi vittel... c'est lamentable. Du coup je fais comme vous je ne parle pas, j'écris.
Le 12/06/2018 à 15:15
Notre petite famille est toujours heureuse de retrouver notre petit restaurant pour nos vacances d'été en Lubéron.c'est toujours Bon et les serveuses sont souriante s
Le 29/03/2018 à 15:31
Très bon rapport qualité prix et patronne super sympa. Nous avons passé une bonne soirée
Le 23/12/2017 à 12:55
Patron très désagréable.... surtout préoccupé de nous faire partir pour libérer notre table pour le déjeuner.... pas sympa...
Le 20/11/2017 à 13:56
Nous avons passé un très bon moment, cuisine très bien préparé et délicieux, aïoli délicieux servi avec un vin blanc au top, café gourmand excellent à recommander
Le 11/09/2017 à 22:40
Nous avons commandé un aïoli et des lasagnes végétariennes. Les légumes de l'aïoli étaient insipides, les haricots crus, et le poisson sec. Les lasagnes étaient recouvertes d'une couche de concentré de tomate (pas de sauce, non, de concentré sorti tout droit de la conserve) et pleines d'eau. La salle est sombre et la propreté douteuse. Une étoile pour la serveuse sympathique.
Le 20/06/2017 à 17:57
Nous y sommes allés en mai . Ce restaurant en face de l’hôtel de ville semble tout petit , mais quand vous y entrez vous serez surpris ! La déco est superbe. La serveuse ( proprio ou fille du proprio , je ne me rappelle plus) dont c'est le métier est parfaite. On s'est régalé avec un plat à paratger ensemble à l'apéro . Les plats qui ont suivi comme cette race de viande que je ne connaissais pas sont super bien cuits, les frites sont maison ....bref on a adoré!
Le 15/05/2017 à 18:13
Viande du tartare excelente et très bien assaisonnée. Garniture au niveau. 5 grosses gambas bien cuisinées. Fromage blanc servi copieusement avec un très bon miel.
Le 05/04/2017 à 21:21
Restaurant sympathique. Excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement.
Le 03/08/2016 à 19:17
Soirée gâchée dans cet établissement qu'on a du mal à qualifier de restaurant. On passe très vite sur les oeufs mollets servis durs et la salade César très défraichie et non assaisonnée et son poulet bouilli. On oublie également l'apéritif sans grignoteries, l'amabilité toute relative du patron et le gardez vos couverts pour le plat ! Mais on dit non au thé gourmand(une seule variété de thé!) accompagné d'une verrine de pana cotta sûre immangeable! Bref, si on pouvais mettre des notes négatives, n'hésiterai pas! À oublier très vite.
Le 01/04/2016 à 15:48
Week-end de pâques gâché. Erreur d'apéritif, gigot froid, salade défraîchie, dessert médiocre.. Décevant.
Le 04/03/2016 à 12:53
Accueil aimable, cuisine mijotée délicieuse, quantités convenables : un bon rapport qualité/prix. A recommander.
Le 25/11/2014 à 09:59
En plus que les patrons sont très sympas et chaleureux, le chef mijote des plats succulents et ils sont servis par des demoiselles souriantes. Que demander de plus à un restaurant ? Un peu cher mais pas pas l'impression d'être volé.
Les autres restaurants
💬 En plein running du service un peu d'attente (savoir être patient) mais cela en vaut le coup !! La cuisine excellente !! Il y a une belle vue sur le lac également.
💬 Super accueil, super service. Les plats sont originaux, les produîts sont bons mais il manque ce petit truc en plus qui justifierait le prix. Les accompagnements ne sont vraiment pas travaillés (riz blanc, pomme de terre...) Et c'est vraiment dommage.... En fait ça conviendrait si les plats étaient dans les 20 euros max dans un état d'esprit bistronomique. Mais là on est au dessus et quand le prix des entrées tourne autour de 15 euros et celui du plat autour de 28 euros il faut quand même le justifier. Conclusion: c'est un bon restau avec de bons produits et un super service. Mais trop cher. Le prix n'est pas justifié.
💬 On recommande vivement ce restaurant à Pontarlier. Très bon accueil dans un cadre chaleureux, le menu sur ardoise propose une entrée, un choix de trois plats et dessert pour finir. Le service est rapide, la température des plats correct (sauf les Gnocchetti tiède) et l'établissement est propre. Nous avons apprécié notre repas, la cuisson des aliments, le goût, l'assaisonnement et les couleurs dans l'assiette. Le rapport qualité / prix nous paraît correct, un peu plus de 30€ / personnes avec une boisson. Les portions sont correctes. Ce restaurant dispose d'un petit parking et vous pourrez également stationner gratuitement dans les rues voisines.
💬 Super expérience ! Le restaurant est chaleureux, bien décoré, la verrière est très belle. L'ambiance et l'atmosphère sont optimales pour passer une bonne soirée et la cuisine est excellente. Seul bémol : la musique est bien trop forte et empêche le moindre dialogue dès que la table dépasse 2 convives.
💬 Très bel endroit au cœur de la nature. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût à l'image de l'ensemble des bâtiments dont la restauration est bien réussie ! L'accueil est très chaleureux et professionnel. L'offre de service est très large. On se sent comme chez soi.
💬 Toute la surprise est d'abord en ouvrant la porte . Belle décoration,et je ne vous parle pas de la petite terrasse extérieure située au fond du restaurant . La cuisine est excellente , raffinée. Juste un petit bémol avec la pêche trop juste en quantité .Je recommande ce restaurant avec une équipe vraiment agréable.
💬 Très bon accueil. Très bonne cuisine. Je reviendrai quand j'irais à Pierry
💬 Je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années, Le patron est toujours très accueillant, les serveurs à l'écoute est toujours attentionné avec une pointe d'humour. Très bon établissement, une cuisine impeccable et toujours en bonne quantité. Si vous voulez bien manger et en avoir dans l'assiette c'est cette adresse qu'il faut aller. Un petit détail quand même ; la qualité se paye, un exemple de repas comprenant deux bières de 33 centilitres, un plat principal, un dessert, un café, une goutte ; vous en aurez pour 45 euros.
💬 Exceptionnelle gentillesse de la patronne et foie gras mi-cuit inoubliable ! Vue imprenable sur le château. Dépêchez vous d'y aller. Retraite bien méritée au 31/12/23
💬 Super adresse pour les fans de la raclette, mais il y a également d'autres plats comme les burgers en différentes tailles notamment le coin coin 🤤 avec une tranche de magret .... Le personnel est au top , gentil, serviable et marrant. Je recommande à 100%.👍👍👍