Cuisine française raffinée à cette table décontractée avec terrasse panoramique sur le port et baies vitrées.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de cuisine fusion Mimosas sur le Toit - Restaurant & Rooftop qui se trouve à Bormes-les-Mimosas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de cuisine fusion à Bormes-les-Mimosas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:09
Saveurs fusion asiatique à tomber de l’entrée au dessert, sushis créations vraiment originals ! Le tout face à la mer même dans le restaurant. Un peu plus honereux que certains établissements sur la côte mais la qualité et fraîcheur des produits ainsi que le cadre valent vraiment le détour !!
Le 31/12/2023 à 00:05
Cauchemar en cuisine.1h15 d attente pour un seul plat commandé. 2 verres de rosé commandés jamais arrivés.Toutes les tables dans le même état d incompréhension concernant ce service incroyablement long. Certainement un problème en cuisine. LE problème est qu aucun avertissement ni explication n ont été donnés aux clients.Il eut fallu expliquer le problème rencontré en cuisine, proposer une boisson ou un petit en-cas pour reconnecter la salle. Les gens sont assez intelligents et tolérants pour comprendre et pardonner un service désastreux. Le plat était trés bon mais nous n avons pas commander de desserts prés de 2h00 passées à table. Cerise sur le gâteau, le responsable s énervait sur une cliente mécontente. Aucun geste commercial sur l addition même pas notre bouteille d evian. Restaurant en pleine panique. Nous sommes répartis abassourdis par ce que nous avons vécu.Gérer un problème avec professionnalisme et lucidité devrait faire partie du panel d un chef de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 04jpb, merci d'avoir choisi notre restaurant "Mimosas sur le Toit - Restaurant & Rooftop" pour votre déjeuner. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente pour votre plat et votre commande de verres de rosé. L’information des deux verres de rosé ne nous a jamais été remontée durant le service et nous nous en excusons. Par ailleurs, il nous est peu concevable de lire que des clients aient la patience de pouvoir attendre 1h15 pour leur unique plat comme vous le stipulez, sans se lever et nous faire signe que quelque chose ne va pas. Si vous aviez des problèmes à signaler, pourquoi ne l'avez-vous pas fait en partant ou pendant votre déjeuner plutôt que de les afficher sur les réseaux sociaux.. Les personnes avec un peu d’éthique viennent à nous et nous prenons en considération leur remarque si problème il y’a eu durant le repas. Mon conjoint et moi-même demandons généralement aux clients si tout s'est bien passé au moment de l'addition. Ces dernières semaines, nous n'avons reçu aucune remarque telle que celle que vous mentionnez. Les personnes très mécontentes étaient en effet ce jour là un groupe de 18 personnes avec un temps qui leur était imparti pour des raisons personnelles. Pour votre information, notre rôle de commerçant a été de leur faire -50% sur leur addition. Il est évident qu’a son départ, et quand on mentionne au directeur que l’on va « pourrir » l’établissement sur les réseaux il ne faut pas s’attendre à ce que l’on se voit offrir un expresso ou tout dédommagement commercial… Nous savons que ce service a été une difficulté pour nous en raison des problèmes de personnel mais ces même difficultés ont été surmontées depuis nos 4 mois d’ouverture. Les commentaires précédents et suivants le votre en témoignent d’ailleurs. Nous serons ravis de vous offrir 2 verres de rosé sur notre rooftop si votre colère est amoindrie depuis ce « cauchemar » a deux étoiles. Nos coordonnées sont sur notre site internet pour toute réservation. Meilleurs voeux pour cette année 2024.
Le 30/12/2023 à 16:42
Nous avons mangé le menu spécial Noël et sincèrement un vrai régal. Des saveurs incroyable et hors du commun. Ce n'est pas un simple restaurant c'est bien plus que ça , il vous font voyager. Je recommande vivement. Côté personnel et services rien a redire. Tous sont adorables et très professionnel. Merci a vous pour ce magnifique moment passé a déguster votre menu au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Melina pour votre avis élogieux ! Nous sommes enchantés que notre restaurant ait su vous ravir avec notre menu des fêtes, que nous pensons réitérer l'année prochaine. C'est avec joie que nous vous faisons voyager à travers nos saveurs et notre cuisine fusion, quelques idées ont été prises pendant ces vacances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau voyage culinaire et pour une soirée tapas sur le rooftop ! Meilleurs voeux à vous deux et bientôt vous 3 ! Alix et Florian Mimosas sur le Toit - Restaurant & Rooftop."
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bormes-les-Mimosas ?