📌 290 Rue François Meunier Vial, 69400 Villefranche-sur-Saône
💬 3421 Avis
Le 18/01/2024 à 20:51
Ça fait plusieurs fois que je viens dans au Memphis de Villefranche. J’avoue apprécier davantage venir le soir que le midi, on se sent un peu moins oppressés, on sent que le midi il faut que ça aille vite, ce qui peut se comprendre. Ce soir il manquait du poulet dans ma salade, je m’étais étonnée de voir 5 petits morceaux se battre en duel dans une salade à 16€.. lorsque j’ai demandé si c’était normal j’ai eu directement droit à de beaux morceaux de poulet en + (et je pense sincèrement que j’en ai eu + que ce qui était prévu de base) et des excuses. Merci à vous pour votre réactivité ! L’accueil est chaleureux, la nourriture est très bonne et la déco déchire ! On passe vraiment un bon moment. Bravo aux serveurs pour leur travail, leur accueil et leur sourire !
Le 06/01/2024 à 14:54
Service : Serveuse non chalante au premier abord. Pressée de nous servir. Elle est venu 3 fois en moins de 5 minutes, son collègue a fait la même chose, c'était assez oppressant. A part ce détail, le service était assez rapide mais pas de qualité exceptionnelle, pas de debarassage de boissons et nous devions demander de l'eau... Cuisine : Mon conjoint à pris une côte de boeuf , la cuissons était respectée, la viande était bonne et tendre. De mon côté, j'ai pris une pièce de boeuf, saignante, je l'ai eu à point et elle n'était pas tendre, plutôt dure. Pour le dessert, un tiramisu au Nutella beaucoup trop écoeurant... Assez déçu du dessert. Globalement c'était correct, surtout au niveau de la côte de bœuf qui était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fannie Nous sommes désolés de votre expérience mitigée Nhésitez pas à nous demander la prochaine fois si la cusison ne vous convient pas . Nous entendons votre remarque sur le dessert, mais ce nouveau dessert est plébicité par l'ensemble de nos clients . nous avons une large carte de dessert, vous devriez trouver votre bonheur sur un produit "moins ecoeurant",et plus light Au plaisir de vous accueillir prochainement Matt
Le 03/01/2024 à 01:50
Une carte variée, burgers, salades, steaks, brochettes, y compris burger vege. Servis rapidement et avec le sourire. C'est la 4ème fois que nous venons en passant car c'est facile comme arrêt proche de l'autoroute. Déco années 50/60 US et des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci pour votre commentaire détaillé et sympa Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains déplacements Matt
Le 02/01/2024 à 15:46
Simplement au top à tout les niveaux , service , ambiance , cuisine ! Une équipe hyper efficace et c’est rare !
Réponse du propriétaire :
Merci Salim A bientôt Matt See More
Le 31/12/2023 à 20:51
Très sympathique l'accueil très bien moment convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Nous vous remercions pour votre commentaire . A la lecture vous étiez très satisafaite de votre venue . Vous avez mis 3 étoiles est ce qu'il y a élément qui vous aurait déplu ? Nous vous souhaitons une bonne semaine Matt
Le 31/12/2023 à 15:39
Bonjour, un très bon accueil Manu et Billieboy. on mange très bien, une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tox Yeong Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous recevoir de nouveau Matt
Le 31/12/2023 à 12:56
Bonjour, toujours bon, toujours bien accueilli, jamais déçu, merci à bientôt Marie-Laure BUHON
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ,Laure Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 31/12/2023 à 09:18
De passage à Villefranche-sur-Saône on s'est laissé tenter par un burger et bien nous avons été ravi. C'était excellent et la serveuse aux petits soins sur toutes nos demandes! 5 étoiles bien mérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et votre notation Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un de vos prochain passage dans la région Matt
Le 29/12/2023 à 21:02
Je n'ai pas peu être servi à 14h00, un samedi, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre commentaire est plus qu'étonnant car nous fermons à 15 heures et accueillons régulièrement des clients à 14 heures et au dela Matt
Le 29/12/2023 à 17:50
Mon expérience au restaurant Memphis de Villefranche-sur-Saône a été extrêmement décevante et frustrante. En tant que client depuis quelques années, je l’ai conseillé à mon fils avec ses amis pour un repas le 27 au soir. Cependant, plusieurs jours plus tard, nous avons constaté des débits de 18€ (le repas de mon fils) et 27,80€ (sans explication, sachant que la personne qui m’a encaissé m’a dit que mon paiement n’était pas passé) sur notre compte bancaire. Mon fils est retourné au restaurant pour obtenir des explications légitimes, en fournissant des preuves solides sous forme de captures d'écran de comptes bancaires de lui et de ses amis montrant tout les prélèvements de la note complète du restaurant. Pourtant, au lieu de coopérer, le personnel du restaurant a nié toute responsabilité et a même accusé de mensonge et de vol les amis de mon fils. La situation a atteint un point critique lorsque le restaurant n'a pas pu fournir la note de repas ni les tickets de carte de crédit. Cette attitude d'évitement et d'accusations infondées est inacceptable. De plus, la résolution de la situation par le restaurant en remettant en espèces un billet de 20€ pour étouffer le problème est non seulement moralement douteuse, mais aussi probablement illégale. Cette expérience a laissé une amertume profonde et une impression désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Goncalves Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience et du désagrement rencontré par votre fils Néanmoins vous décrivez des faits qui ne sont pas exacts ni justes C est moi même qui ai accueilli votre fils, je lui ai demandé des justificatifs de paiement pour retrouver une éventuelle erreur d'encaissement Après recherche il y a eu effectivement un "bugg" d'encaissement et c'est la raison pour laquelle nous avons remboursé votre fils, en espèces car impossible de créditer une CB plusieurs jours après avec notre système de caisse Je peux comprendre votre insastisfaction mais je ne peux que réagir à des propsos qui sont faux Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt (directeur de restaurant)
Le 29/12/2023 à 09:15
Un endroit à partager en famille. La qualité est au rdv et le patron est au petit soin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci pour votre notation et commentaire très sympa Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 18/12/2023 à 16:46
Très bien copieux
Le 14/12/2023 à 09:19
Un très bon diner avec son ambiance rétro. Personnel très avenant. Dommage que le parking ne soit pas plus grand
Le 02/12/2023 à 20:16
Nous sommes venus 3 fois, les 2 premières ont été très bien, c'était très bon et rapide Pour la 3e, nous sommes arrivés à 14h15 et nous avons été mis à la porte parce que ils ont plié alors que la fermeture est indiquée de partout à 15h Vraiment désagréable c'est dommage
Le 18/11/2023 à 21:39
Très bonne viande . Un petit bémol pour le tiramisu. Nutella qui sortait du frigo donc Nutella durci au fond et immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Merci pour votre notation et commentaire Désolé pour le Nutella froid sur votre Tiramisu Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 16/11/2023 à 16:53
Le service et top 👌 Le serveur son très souriant. La cuisine et top la cuisson très bien respectée. Table chaise et toilette propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Merci pour votre commentaire et notation Au plaisir de vous acceuillir de nouveau très vite Matt
Le 13/11/2023 à 13:51
Bon restaurant pour les burgers avec un cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Meri Jérôme A bientôt Matt See More
Le 12/11/2023 à 15:45
Service rapide, plat très bon. Je recommande cet enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour votre notation et commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau Mattein
Le 07/11/2023 à 13:07
Très bel endroit les burgers sont divins et vous êtes vraiment très bien accueillis 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous recevoir de nouveau Matt
Le 03/11/2023 à 14:21
Trop d'attente. On vous annonce 10mn...et vous attendez 50mn. Frites réchauffées. On peut trouver mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Je crois me souvenir de vous ce n'est pas ce que je vous ai dit en terme de temps d'attente , nous avons un peu l'habitude d'appréhender le temps d'attente surtout en période de vacances scolaires ou WE mais nous avons conscience que lorsqu'on attend le temps semble 2 à 3 fois plus long .... Enfin notre frites ne sont pas réchauféées contrairement à ce que vous avez écrit N hésitez pas à me demander lors de votre prochaine visite, ,nous ferons en sorte que votre mauvaise expérience soit un lointain souvenir Matt
Le 27/10/2023 à 10:30
Bon accueil et repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pierre et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochaienment Matt
Le 14/10/2023 à 09:08
Superbe découverte ! Une viande au top et des vrais hot-dog de boeuf ! J'adore la musique et l'ambiance néon rock.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 12/10/2023 à 21:11
erreurs dans les plats. burgers vraiment pas bon, ainsi que les glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience et de l'erreur qui aurait été faire pouvez vous nous préciser ce que vous n'avez pas aimé dans nos burgers et glaces .. car à la lecture de tous les avis que nous avons c est justement ce qu'apprécient nos clients Dans l'attente de vous lire nous vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 01/10/2023 à 11:05
Gérant désagréable qui nous a fait attendre pour après nous dire qu’il ne pourrait pas nous servir ! Il n’est pas possible de seulement manger un dessert pour une raison économique selon lui. Même si le restaurant n’était pas plein du tout. Ce n’est pas grave, nous garderons notre argent et ne reviendrons pas manger une entrée, un plat et un dessert ! Mon argent restera dans ma poche et non au memphis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison Votre commentaire ne nous surprend pas eu égard à l'agressivité que vous avez démontrée avec vous 2 amis Nous sommes un restaurant pas un salon de Thé et nous accueillons nos clients pour déjeuner ou diner 7/7 jours Je peux comprendre que cela ne vous convienne pas mais ce n'est pas une raison pour écrire des choses qui ne sont pas vraies, à titre d'exemple vous parlez d'attente, vidéo à l'appui il n'y pas eu d'attente pour vous répondre lors de votre accueil Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt
Le 01/10/2023 à 10:57
Beaucoup d’attente pour le service pour finalement nous informer que les desserts ne sont pas servis sans les plats!!! Sachant qu’il n’y avais pas grand monde … question économique, nous dit-il.
Réponse du propriétaire :
Même réponse qu'à votre amie Madison Bonne journée Matt
Le 22/09/2023 à 22:18
Restaurant à la cuisine très américaine. Une déco très us, un personnel très sympathique et accueillant. A découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous revoir Matt
Le 14/09/2023 à 08:50
Musique toujours aussi forte on dépasse les 80Db avec leur musique sans compter les gens qui parlent.. J'ai prie un CAJUN déception totale le pain froid et tiède avec un morceau de salade noir ??? alors que sur un Hamburger la salade doit être fraiche. . . quand à la viande saignante mais froide sachant que pour tuer toute bactérie la viande doit être chaude hélas la viande était froide. Les normes d'hygiène alimentaires sont apparement pas respecter .......... En réponse du commentaire du propriétaire : La viande était cuite saignante comme je l'ai demandé mais froide totalement froide.. si vous mettez des jeunes pousses comment ça se fait que la salade est noir ??? pour la music 82Db de pointe, je viens pas dans un restaurant pour la musique qui me massacre les oreilles Bref vos argument ne tienne pas la route..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gilles Dubois Votre message identique à ce que vous a posté sur d'autres réseaux sociaux nous interpelle . L'ambiance musicale américaine ne vous convient pas et je vous cite (même les gens qui parlent ) posent aussi un problème .... n'allez pas déjeuner ou diner dans un restaurant avec une ambiance musicale et des clients autour... Quand à votre discours sur les normes d'hygiène, je peux vous affirmer qu'elles sont draconiennes et contrôlées chaque mois par un organisme extérieur et au quotidien par des procédures et process très précis La norme de cuisson puisqu'à priori vous êtes un expert est de 63° qui est un minimum pour une viande saignante Et nous ne pouvons nous tromper puisque tout cela est géré de manière automatique Et ce qui est étonnant c est que systématiquement 1 a 2 visites de courtoisie sont faites pour chaque client et vous ne vous êtes pas manifesté sur le fait que la cuisson ne vous convenait pas .... sinon le plat aurait été changé Puis lors de l' encaissement nous demandons systématiquement comment c est passé le repas et idem pas de manifestation de votre part Enfin la salade et une sélection de jeunes pouces mélangés renouvelée à chaque service et fraiche Bref nous comprenons que notre restaurant ne vous convient pas et nous en sommes désolés Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée et rassurez le plus grand nombre de nos clients sont satisfaits à l'image des commentaires et notation Matt
Le 08/09/2023 à 09:58
Personnel adorable service rapide,ambiance sympathique. Une bonne adresse pour adultes et enfants. Les glaces sont très bonnes!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 06/09/2023 à 03:29
Très bonne expérience, un bon restaurant! Nous avons appréciées les portions copieuses pour un prix tout à fait correct. Petit plus pour notre serveur Thomas, très agréable, à l’écoute, réactif et soucieux de notre ressenti au niveau du repas. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Merci pour votre notation et commentaire fort sympathique Nos transmettons vos encouragements à Thomas, c est toujours très motivant pour les équipes de recevoir le retour de nos clients Nous vous souhaitons un excellent WE Matt
Le 03/09/2023 à 23:05
Arrivé par hasard sur le retour de vacance ce samedi 2 septembre... (Villefranche étant située le long de la A6). Nous (ma femme mon fils de 12 ans et ma fille de 9 ans) voulions nous poser en famille et manger chez Léon mais le restaurant était complet. Du coup on a repris la voiture et nous sommes tombés sur le Memphis dinner. Et franchement nous ne sommes pas déçus (merci à Léon de nous avoir recalé). L'ambiance rétro US et la déco sont au top. Sur les écran de TV nous sommes imprégné de la culture US des années 50' ( la série happy days avec fonzy et ricchy cullingham, rodeo texan, et hight light de football 🏈, concert de james Brown et Elvis...), les plats sont bons et généreux façon américain. La VIANDE EST FRAICHE et on nous demande la cuisson, les aliments sont frais. Les plats sont cuisinés à la minute. Nous avons pris un menu enfant, un double California Dreams (avec le chèvre très bon accord des saveurs) un double western bbq, un fish, 1 pepsi une bouteille de sampe, et un Dr pepper. Les plats sont vraiment copieux. Nous avons payé 73,75€. Raisonnable car c'est le prix pour un restaurant en famille. Les burgers n'ont absolument rien a voir avec les fast food. Ce sont des burgers que l'on pourrait comparer à ceux des brasseries ou Bistro mais en mode réellement US. Les pain (buns) sont selon la recette soit boulanger soit brioché. Il y a la possibilité d'avoir les même burgers mais végétarien. Le service impeccable assuré par Gianni (ce jeune homme est extra poli serviable avenant et souriant. Très rapide 👍). Le restaurant est ultra propre même le samedi midi. Nous n'avons pas attendu. Merci pour cette belle découverte so Américain. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de mac&cheese à la carte... Mais là c'est vraiment pinailler vu la richesse de la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salocin Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de publier ce commentaire très détaillé et élogieux . C est toujours motivant pour l'ensemble des équipes de recevoir des messages tel que le votre Nous transmettons votre message de félicitations à Giany notre jeune étudiant Enfin nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et serons toujours heureux de vous accueillir lors de d'une prochaine visite sur la route des vacances Nous vous souhaitons une bonne rentrée Matt
Le 02/09/2023 à 01:35
Toujours très bien accueillies. Très bonne cuisine avec du choix dans les plats. Le personnel est adorable à chacun de nos passages et j'adore l'ambiance. C'est notre restaurant préféré de Villefranche. Ne changez rien c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Merci pour ce commentaire détaillé et élogieux Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 01/09/2023 à 20:19
Toujours au top, l'accueil est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis nous vous remercions pour ce commentaire sympa et notation See you soon Matt
Le 30/08/2023 à 22:06
Le Memphis de Villefranche-sur-Saône est toujours égal à lui-même et on ne va pas s'en plaindre. Le service est souriant, rapide, efficace. Les plats sont visuellement fidèles à la carte (qui est riche) et bien cuisinés. L'ambiance 'early sixities' est très réussie dans le genre. Le Memphis est depuis sa création l'endroit idéal pour passer un excellent moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Un grand merci pour votre commentaire détaillé et élogieux Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite Matt
Le 30/08/2023 à 19:47
Bon service, personnel accueillant et agréable. Ce n'est pas ma première visite. C'est toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 28/08/2023 à 20:03
La viande est arrivée cru, la cuisson demandée était bleu mais là les 2 steaks du Burger dans l'assiette étaient encore froid et cru. On a renvoyé le burger pour qu'il passe en cuisson, le Burger est revenu complètement détruit à l'intérieur. Payer plus de 18 euro pour un Burger explosé non merci. C'est pas la première fois qu' il y a un soucis chez vous mais à chaque fois on met cela sur le dos du manque de personnel. Arrivé en premier à 18h30 c'est une honte car il n'y avait que nous. Au moment de payer pas un geste commercial rien. Nous ne reviendrons plus. Les serveuses sont top mais la cuisine redoutablement mauvaise...... En réponse à la personne qui a répondu au commentaire, vérifiez bien vos vidéos car c'est ma femme qui vous a répondu pour éviter que je fasse un scandale tellement j'étais outré. Et à ce fameux Thomas j'ai tenue exactement les mêmes propos que sur ce commentaire, j'ai même refusé la babiole pour les enfants tellement j'avais envie de partir. Et comme je lui ai dit 18 euro pour manger un Burger explosé c'est un scandale . Evitez de traiter les gens de menteur et apprenez à cuisiner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Nous sommes désoles de votre mauvaise expérience Effectivement nous avons refait votre burger sachant qu'avec une cuisson bleu votre burger ne peut être que tiède mais pas chaud , Nous vous avons de nouveau servi un Burger double et Marie notre serveuse est venue vous demander si tout allait bien 2 mlnutes après vous l'avoir servi (vidéo à l'appui) et vous lui avez confirmé que c'était OK Si ça n'avait pas été le cas nous vous l'aurions refait une 3 eme fois Pour le reste c est Thomas qui vous a encaissé et n'a pas utilisé les arguments que vous citez Bref N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez passer de nouveau Matt Directeur de restaurant
Le 23/08/2023 à 20:44
Lieu très sympathique, bon, joli et personnel accueillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann nous vous remercions pour votre commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 22/08/2023 à 21:21
Franchement pas content, on devrait pouvoir mettre des étoiles rouges à la place des jaunes. Je viens chez eux pour manger une glace on me dit que pour manger une glace il faut manger et bien je viens manger une glace du coup il me redit que pour manger une glace il faut manger j’en déduis qu’il faut que je mange un burgers. Si je veux manger une glace je prends un hamburger mais j’ai plus de place pour une glace, du coup je paye il me demande comment ça s’est passé je lui réponds j’ai pas envie de répondre mais pourquoi parce que je suis pas content je suis venu pour manger une glace du coup j’ai ais manger un hamburger j’ai plus faim pour la glace et il me dit je vous ai pas forcer Ça m’a rendu fou, je suis parti et j’ai l’intention de revenir Comment ça il refuse des clients qui viennent manger une glace seulement si je veux boire un coca je bois qu’un coca comment ça jette les clients comme ça Très désagréable, pas gentil il te font un discours de sourd. Quand tu poses une question et te réponds à côté de la plaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience mais comme tout restaurant avec service à table nous ne servons pas uniquement des desserts ni même de boisson seule, car nous ne sommes pas un débit de boisson Désolé que cela ne corresponde pas à vos attentes mais nous recevons nos clients pour déjeuner ou diner Nous vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 22/08/2023 à 20:56
Une venue pour goûter les desserts de ce restaurant, le connaissant car j’y étais déjà allée, j’avais décidé de me prendre un dessert car je sais qu’ils sont très copieux et délicieux, malheureusement celui-ci est un je cite « restaurant » et ne fait pas que les dessert… Bien que j’y étais déjà allé de cette manière, nous avons dû partir, dommage. Vous perdez vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour même réponse qu'à votre collègue ou ami Jérôme Nous accueillons nos clients pour déjeuner ou diner pas pour des desserts uniquement ou boissons Nous sommes un restaurant avec service à table ... nous vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 21/08/2023 à 22:54
Excellent restaurant : service comme cuisine sont exemplaires. L'ambiance Memphis est agréablement dépaysante ; le service est ponctuel, accueillant et efficace ; les portions servies sont généreuses et délicieuses. Je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation See you soon Matt
Le 20/08/2023 à 21:16
Trop cool serveur au top sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Aude Au plaisir de vous revoir prochainement Matt
Le 14/08/2023 à 20:20
Le service est très bien, le restaurant et agréable hormis que la musique est un peu forte, ce qui créé vite beaucoup de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Merci pour votre commentaire et notation Au plaisir de vous revoir Matt
Le 12/08/2023 à 15:31
Le service est agréable. Les plats ont été servis très rapidement. J'ai été en revanche déçu par les frites une avait un mauvais goût et j'ai peu apprécié la peau sur les frites. Dommage. Ayant pris un crazy memphis je n'ai pas eu le sunday offert parce que j'ai pas finit les frites (malgré que j'ai préciser ne pas les avoirs aimées). Je ne pense pas retourner à ce restaurant dans cette ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierro Désolé que vous n'ayez pas aimé nos frites "Memphis" qui sont plébiscitées depuis de très nombreuses années par l'ensemble de nos clients Néanmoins le Sunda aurait du vous être offert, veuillez accepter toutes nos excuses et n"hésitez pas à me demander lors de votre prochaine visite, je compenserai cette erreur Cordialement Matt
Le 12/08/2023 à 14:05
Nous sommes arrivés à 13h40 pour le repas du midi et l'entrée nous a été refusée avant même de pousser les portes du local. Pas d'explication mais simplement un monsieur qui nous a ouvert la porte pour nous dire qu'il le service était fini alors qu'il y avait des tables qui commençaient juste à manger. Je comprends parfaitement qu'il y a des horaires pour un établissement et je les respecte. Je vous conseille de revoir vos horaires car d'après Google et l'affiche sur votre porte vous fermez à 15h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula Vous devez faire une erreur sur le lieu du restaurant car nous ne "refusons" pas de clients surtout ce ce créneau horaire Les horaires de fermeture le midi sont 15h du dimanche ou vendredi et 15h30 le samedi (date à laquelle vous seriez passée !!!) Hors vidéo à l'appui nous avons accueilli bon nombre de clients après l'heure que vous citez , les derniers clients sont rentrés à 14h45.... Bref soit vous fait une erreur sur le lieu du restaurant soit c est une volonté de nuire gratuite... Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt
Le 10/08/2023 à 19:45
Couple avec bébé Personnel agréable souriant qui vous presse pas pour choisir vos boissons et menus. Une mention spéciale à leur collègue Valentin merci de l’attention pour l’assiette pendant que mon mari donnait le biberon. Nous reviendrons
Le 09/08/2023 à 21:12
C'est un restaurant dans lequel mon fils et moi adorons venir, nous mangeons très bien. Le personnel est top, je ne peux que vous recommander !!!
Le 09/08/2023 à 20:11
Une super soirée en famille ! Accueil très chaleureux, service rapide. Génial pour passer un moment sans trop d'attente avec des enfants.
Le 08/08/2023 à 19:32
Excellent accueil. Personnel serviable. Mon fils a apprécié l'arrivée de son menu sur une voiture en carton. Parking très pratique le soir. Très bon
Le 04/08/2023 à 23:47
Restaurant sympa,copieux Burger et personnel présents. J'y retournerai
Le 03/08/2023 à 12:46
Serveuse et serveur très sympathique et agréable pour une première fois dans ce restaurant je le recommande à 100%
Le 01/08/2023 à 14:28
Je suis venu hier lundi 31, je suis très satisfait de la cuisine et du service, grâce à Axelle la serveuse, qui était très professionnelle et souriante ! Je recommande
Le 01/08/2023 à 13:49
Ambiance très sympa et personnel accueillant, la carte est chargée et cuisine très bonne
Le 01/08/2023 à 12:37
Très bonne ambiance, les plats sont bons je recommande
Le 29/07/2023 à 12:23
Endroit très sympa! J’adore la décoration et l’équipe est top! La nourriture très copieuse, très bon rapport qualité prix. Je recommande :)
Le 28/07/2023 à 07:02
Nous avons bien mangé, le service est rapide mais le restaurant n'était pas plein. Le sourire est au rendez-vous et l'accueil est chaleureux. Par contre j'ai trouvé la note un peu salée. Mais je recommande quand même.
Le 27/07/2023 à 14:26
Après être venus il y a quelques années c’est une excellente surprise ! Tout a changé dans le bon sens, accueil impeccable, cuisine, boissons… Seul bémol - mais commun à toute la chaîne on dirait - la musique est rock’n’roll, certes, mais presque pas américaine ! On entend les Beatles, AC/DC, Scorpions et autres groupes ou artistes anglais, australiens ou européens, pas grave mais il y a assez de légendes américaines pour rester dans le thème 😉 D’où l’étoile en moins sur l’ambiance.
Le 26/07/2023 à 19:54
Service et accueil parfait. Très joli déco et bonne bouffe
Le 24/07/2023 à 20:29
De retour dans ce restaurant le près de nombreuses années d’absence. Un réel plaisir revenir. Accueil, service, repas. Tout était parfait ! Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour votre commentaire détaillé et sympa et au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 23/07/2023 à 23:34
Plats copieux. Accueil sympathique. Ambiance américaine atypique. Bon, ça reste un fast-food tout de même. A consommer avec modération. Mais de temps en temps, c'est assez sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo Merci pour votre commentaire sympa Nous ne sommes pas un "fast-food" mais un restaurant avec service à table et nous travaillons avec de la viande fraiche etc... Le burger n'est pas forcement synonyme de Fast-food et nous avons une carte très large de spécialités, steak-house, salades etc...en complément de notre offre burger Au plaisir de vous revoir Matt
Le 22/07/2023 à 20:22
Impeccable comme d’habitude! Les plats saisonniers sont toujours très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Merci pour votre commentaire et notation et au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 20/07/2023 à 19:22
Lieu agréable, bonne ambiance et serveur au top, ils savent très bien vous accueillir, la cuisine est aussi au top !
Le 20/07/2023 à 13:29
Nous avons été bien servi et rapidement. Les assiettes sont copieuses. Je recommande
Le 20/07/2023 à 12:22
on mange trop bien il sont très gentil très serviable
Le 16/07/2023 à 09:00
Nous avons été très bien reçus avec notre fille de 2 ans. Le personnel a été adorable et très tolérant avec elle (elle a eu besoin de marcher et quitter la table à plusieurs reprises. Les plats étaient également très bons. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Merci pour votre commentaire et notation sympathiques et au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 14/07/2023 à 11:59
chaleureux,agréable pour accueillir la famille et une propreté impeccable
Le 13/07/2023 à 23:24
Plutôt satisfait dans l'ensemble, je trouve que c'est meilleur qu'un McDo, avec plus de choix, service agréable
Le 12/07/2023 à 14:04
Les repas sont très bon l'ambiance est calme et détendu les service est vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire sympa et étayé, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 11/07/2023 à 20:40
1 ère fois et vraiment pas déçue plats généreux et Accueilli avec le sourire serveuse très gentille...je recommande cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Merci pour ce commentaire et notation sympa Au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 06/07/2023 à 12:42
Un moment Toujours agréable en famille dans une ambiance dinner année 50 qu'on adore, jamais déçue 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie Merci d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire et notation Nous sommes heureux que vous passiez de bons moments en famille en notre compagnie Au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 05/07/2023 à 13:24
Toujours au top ! Rapide, efficace et serveurs souriants. On n’est jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Un grand merci pour votre commentaire élogieux et notation sympa See you soon Matt
Le 05/07/2023 à 12:33
Génial de faire découvrir ce restaurant atypique a mes petits enfants qui se sont régalés de la boisson Bubbles tea, au plat hot dog frites pour l un et burger pour l autre. On attend pour le dessert mais je pense que ce sera glace au cola pour les 2. Sincères remerciements pour l ambiance, et votre dynamisme Laurence R
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Merci pour votre commentaire détaillée et notation sympa Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Matt
Le 02/07/2023 à 20:12
Il est 20h on a voulu manger une coupe de glace, c'est impossible. C'est pas compliqué pourtant ! Pas besoin d'un cuistot 🤣🤣🤣. Tout part en c....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Nous sommes un restaurant avec service à table et comme tout restaurant de ce type nous privilégions les déjeuners et diners Par le passé nous servions des desserts en AM de 15 à 18h30 mais désormais nous sommes fermés l'AM et rassurez cous tout va pour le mieux et pas en C.... Bonne journée Matt
Le 01/07/2023 à 22:33
Exceptionnel lieu convivial ambiance festive et je recommande vivement j'y retourne avec plaisir votre client favori 😘😉
Réponse du propriétaire :
Merci Jean d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire . Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 26/06/2023 à 10:42
Restaurant agréable service rapide, une équipe organisée, souriante, Pour le moment pas déçu, Un service a emporter serait bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Merci pour votre commentaire et notation Nous pouvons effectivement faire de "l'emporté" Il suffit juste de passer en restaurant, passer commande et nous préparons vos plats choisis (uniquement des Burgers) Pas de possibilité de commande en ligne Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 24/06/2023 à 15:05
Restaurant reprenant un style américain des années 2000, très bonne ambiance avec des serveurs très sympathique. Les plats sont très bon et assez copieux, rien à redire pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour cet agréable commentaire et notation See you soon Matt
Le 19/06/2023 à 22:02
Bonsoir amis américains 🇺🇸 Je recommande fortement le Memphis si vous souhaitez passé un moment convivial entre amis ou en couple, les prix sont abordables côté plats je n'ai pas le sentiment que les prix aient augmenté avec la fameuse inflation . Attention toute fois au tenders de la nouvelle carte ils sont très épicés ca ne m'a pas dérangé mais certains pourraient ne pas apprécié. J'ai enlevé 1 étoile pour le côté frites surgelés c'est dommage vu le côté diner us qu'offre le lieu de ne pas aller au bout des choses mais cela demande de la main d'oeuvre en plus évidemment. Pour les gourmands, attention à la coupe king of the king qui est absolument GIGANTESQUE 🤣 Merci à tout le personnel présent le soir du 19 Juin ils ont tous été très adorable et très serviable ( augmentez les svp )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire de surcroit très détaillé Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie En ce qui concerne les frites , nous avons par le passé essayé de faire de frites "dites maison" mais sur le test représentatif effectué plus de 90% de nos clients ont préféré nos frites spécifiques "Memphis" de notre fournisseur, qui permet d'avoir une qualité constante de pommes de terres Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 19/06/2023 à 20:41
avec ma compagne nous sortons à l’instant de l’établissement. je suis outrée d’apprendre que le changement de nom du restaurant ne nous permettais plus de manger juste une glace! passer de coffee à restaurant ne nous permet plus de prendre uniquement un dessert et une boisson? nous étions obligés de prendre un plat chaud pour manger juste une petite glace! au final je suis reparti avec 34€ en moins juste pour une glace à la base et j’ai manger des tapas qui ne me faisais pas envie puisque j’avais déjà manger. tapas que j’ai manger avec la glace sous le nez puisque qu’elles nous ont été servie 3 minutes après les tapas. ne vous étonnez pas de ne plus nous revoir dans cet établissement ainsi que nos proches. PS: nous sommes déjà venue manger un désert il y a quelques mois sans que cela pose de problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie Désolé de votre mauvaise expérience mais vous confondez un certain nombre d'éléments. L'enseigne est toujours Memphis et nous sommes un restaurant . Par le passé pour pouvions servir uniquement des glaces l'après midi de 15 à 18 heures mais depuis la période Covid nous sommes fermés l'après midi De ce fait et comme tout restaurant avec service à table, nous servons des repas et pas uniquement des glaces ou des boisions Nous vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 18/06/2023 à 11:03
J’ai super bien aimé l’ambiance, les plats était délicieux . Merci à billy boys. Un service super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Merci pour votre notation et commentaire et transmettons vos encouragements à Billy boy Au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 14/06/2023 à 21:49
La nourriture est bonne, le service agréable ,et l'ambiance est cool, petit bémol ça reste un peu cher pour manger des hamburgers mais après ce n'est que mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Merci pour votre notation et commentaire Matt
Le 10/06/2023 à 22:45
Si vous souhaitez un service rapide dans l'ambiance américain dînervous pouvez y aller ! Serveur et serveuse disponible plat envoyé rapidement et un mélange de saveur dans vos burgers excellent mais choisissez bien ....il y en a des épicés 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Nous vous remercions pour votre commentaire sympa et détaillé ainsi que pour les 5 Etoiles Au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 10/06/2023 à 21:09
Nous y venons régulièrement. Nous ne sommes jamais déçus. Il y a toujours des nouveautés, ce qui est intéressant. L’ambiance américaine est là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation See you soon Matt
Le 06/06/2023 à 09:59
Burgers top et très bon, cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin See you soon Matt
Le 25/05/2023 à 13:50
Nous y sommes allés un mercredi soir avec mon conjoint vers 20h15 pour y manger deux glaces, il y avait une table de 10 personnes et 2 tables de deux ( franchement pas débordés pour un soir ) Nous avons été accueilli par une serveuse à qui nous avons dit que nous venions pour manger deux glaces, elle a été surprise et à appeller son responsable à qui nous avons réitérer notre souhait et il nous a froidement répondu : ici c est un restaurant pas un marchand de glace au revoir alors la question que je vous pose c est pourquoi vendez vous des glaces, desserts et milkshake à la carte,hors menu, si on ne peut pas venir prendre un simple dessert dans un menphis ?? Toutes les tables de 2 en métal à gauche en entrant étaient libres , il y avait 14 clients ce soir là dans la salle à droite de ce menphis de Villefranche, c était si difficile d accueillir 2 personnes qui voulaient prendre un dessert et qui n allaient en rien déranger votre service ? Je pense sincèrement que vous avez oublié d être commerçant et la période du covid ou vous étiez fermés et l après covid ou vous aviez tant besoin de clients ... Une chose est certaine en nous ayant refusé une table pour y prendre un dessert vous avez perdu 2 client, leurs familles et amis... Mauvais calcul 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Désolé de votre mauvaise expérience Nous servions uniquement des désserts lorsque nous étions ouverts l'après midi et de 15 à 18 heures avant la période " Covid" Désormais nous sommes fermés les AM Nous sommes un restaurant avec service à table et donc notre vocation c est de servir des repas mais pas uniquement des dessets ou des boissons non alcoolisées Enfin je me souviens bien de vous et vous décrivez un discours qui n'est pas du tout celui qu' a tenu de notre Manager ..... Bref je comprends que notre position de vous convienne pas mais c est ainsi et à la lecture de tous les avis de nos clients je pense que notre sens "commerçant " n'est jamais pris en défaut mis à part pour les clients qui ne souhaitent uniquement des desserts Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt
Le 12/05/2023 à 22:51
Cadre sympathique. Très bon accueil, service rapide. Les plats sont toujours excellent. Client régulier depuis son ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable ,commentaire et notation et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 08/05/2023 à 12:39
Très bon resto, simple, staff super sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Merci pour votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous revoir prochainement Matt
Le 06/05/2023 à 19:39
Comme d’habitude c’est toujours un accueil au top, même avec 3 enfants en bas âges ! Un repas excellent et bien servit merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous revoir prochainement Matt
Le 06/05/2023 à 12:59
Ce restaurant est génial et la nourriture incroyable, venez à plus plusieurs ! Je vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis , Merci pour votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous recevoir très prochainement Matt
Le 29/04/2023 à 20:38
Excellent accueil et service de qualité. Les plats sont excellents et les desserts divins ! Quel régal ! A recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Nous vous remercions pour ce commentaire détaille et notation élogieuse Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 29/04/2023 à 19:54
Resto idéal en famille avec des enfants en bas âge !! Personne sympa et bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre commentaire et notation Au plaisir de vous revoir Matt
Le 27/04/2023 à 12:56
Un première pour moi Un régal et un super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Merci pour ce commentaire élogieux et notation Au plaisir de vous accueillir pour une seconde fois prochainement Matt
Le 26/04/2023 à 14:56
Nous sommes allées manger se jours et cela a été un fiasco royale nous avions pas terminé nos entrées qu’on nous a amené notre plats et quand nos assiettes sont revenues c était froid nous avons attendu 1h que l’on viennent nous débarrasser nos assiettes et prendre la commande de nos desserts qui en passant étaient pas très bon et nous avons encore attendu bien 30 minutes pour les avoirs et quand nous avons réglé la note nous avons dis que nous étions pas contente du service et en excuse nous avons eu le droit à 5 minis carambar cela est du foutage de geule Je ne reviendrais pas dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Nous somme sincèrement désolés de votre mauvaise expérience et nous ré-éditions toutes nos excuses N'hésitez pas à me demander la prochaine , nous ferons en sorte que cette mauvaise expérience soit un lointain souvenir et ainsi vous satisfaire Matt
Le 25/04/2023 à 23:52
Rien à redire sur l'accueil et le service au top! Par contre cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant de cette enseigne et je n'ai pas spécialement envie d'y retourner. C'est trop cher pour la qualité des plats servis. Mon plat type hachis parmentier a été servi avec de la salade passée, très déçue du milkshake était presque sans goût et la chantilly écoeurante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Désolé de votre mauvaise expérience . Sachez néanmoins que la salade est fraiche est renouvelée à chaque service... peut être trop assaisonnée m^me si chaque salade est faite à le commande , rien n'est préparé à l'avance Idem pour la Chantilly qui est faite à la commande et à la vue de nos clients Nous notons que vous n'avez pas aimé et c est la première fois en plus de 7 ans qu'on nous reproche une Chantilly "écœurante" et Milkshake "sans goût" N'hésitez pas à me demander lors de votre prochain passage Matt
Le 18/04/2023 à 19:17
Lieu sympa avec du personnel au petit soin! Propre et bien dans le thème américain
Le 15/04/2023 à 21:54
Cliente habituée de ce restaurant aujourd’hui on a appelé pour réserver une table à 21:30 on nous a dis au téléphone que tout était bon et que notre table était réserver, arriver sur les lieux après 40 minute de route le gérant du restaurant nous dis que celui ci est fermer et que c’est pas possible que quelqu’un nous est réservé une table. Avant d’ouvrir une restaurant il s’agirait d’informer les employés sur les règles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyllian Je me souviens très bien de vous Comme je vous l'ai déjà reformulé nous n'avons jamais pris de réservation et ce depuis plus de 7 ans Qui plus est vous êtes arrivés à plus de 22 heures et m'expliquant la "gestion" d'un restaurant ...bref nous sommes au service de nos clients mais le respect doit être réciproque ce qui n 'a pas été le cas .... Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt
Le 15/04/2023 à 12:24
juste parfait, bon service et bonne ambiance. Nourriture de qualité
Le 11/04/2023 à 20:39
Memphis coffee c’est un univers ! Super nourriture ! Et vraiment celui ci se démarque par la musique authentique et un service impeccable
Le 11/04/2023 à 20:18
Très bon restau je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael et nous espérons vous revoir très vite Matt
Le 08/04/2023 à 14:33
Venu ce midi au memphis nous avons été servie par Marine très agréable et très gentille. Les plats étaient excellent et le service rapide. Je vous recommande les yeux fermée
Le 08/04/2023 à 09:07
Super restaurant, les plats sont super bons. Le service au top le personnel est très agréable et à votre écoute et l'ambiance génial on ce croirait vraiment en Amérique. Je recommande vivement n'hésitez pas à y aller 👍
Le 07/04/2023 à 07:10
Cadre à l'américaine super sympas la restauration impeccable tout comme le service de plus très rapide ,le seul hic il y a des clips d'Elvis qui passe à la télé mais les chansons viennent du autre playlist mais la musique était américaine très bon très bien a refaire
Le 02/04/2023 à 13:13
Très bon plats, pas mal de choix. Serveurs/ses agréable et à l’écoute Je recommande.
Le 01/04/2023 à 23:34
Service impeccable. C'est mieux que le McD.. Burger bien bon et que l'on peut agrandir. Idéal pour les enfants avec les petits cadeaux et leurs menus.
Le 01/04/2023 à 21:25
Un super restaurant des employés de qualité un service génial, des années que l’on vient avec ma copine et reviendra comme d’habitude
Le 01/04/2023 à 20:04
A good experience à l’accent californien !
Le 01/04/2023 à 16:10
Très bon, que ce soit pour l’hamburger ou le dessert. Par contre le service, un véritable parcours du combattant… Notre serveur, Emmanuel, qui dresse notre table sans ajouter les couverts et une carafe d’eau, l’attente importante après commande pour obtenir nos plats via un deuxième serveurs qui s’excuse pour l’attente (on apprécie) mais qui ne s’aperçoit pas que l’on a toujours pas de couvert… Obligé de se lever et de courir après notre serveur Emmanuel pour en avoir… Au passage toujours pas de carafe d’eau… Attente entre le plat et le dessert très longue alors que d’autres clients sont servis avant… Arrive le dessert, servi par une serveuse qui enfin prend en compte notre demande pour une carafe d’eau (oui oui on avait toujours soif…)… Au bout d’une heure trente pour deux plats et deux desserts, direction le bar pour régler l’addition, et là notre serveur Emmanuel, certe très polie, nous fait une première addition sans menu, donc tout à la carte soit presque 60 euros alors qu’il s’agissait de deux menus à 21€95 +sup 2€, et la on retombe à presque 45 €… Bref un parcours client plein de déception alors que l’ambiance, les plats, et votre politesse sont aux rendez-vous !
Le 01/04/2023 à 12:43
Très bon restaurant, les enfants adorent y manger. Jolie déco et bonne ambiance. La patron est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Matt
Le 27/03/2023 à 19:19
Une équipe accueillante au top , avec le sourire et dynamique on y mange super bien la qualité est au rendez-vous une bonne expérience merci à vous😁
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kali Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et sympa Au plaisir de vous recevoir de nouveau très vite Matt
Le 24/03/2023 à 21:37
Bon mais cher Des erreurs sur la note, nous n’avons rien dit car nous l’avons vu dans la voiture. Des suppléments facturés qui n’étaient pas dans l’assiette de mon conjoint, peu de frites (pour faire des économies je suppose). payer 45€ pour 2 en sachant qu’on avait une offre pour un burger offert et avec la petite phrase sympa de la personne en caisse qui nous pousse limite à faire la carte de fidélité. Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia Nous sommes surpris de votre commentaire Si il a des suppléments c est que vous nous les avez demandés (type sauce cheddar, coleslaw etc..) quand aux portions de frites nous sommes doublement étonnés car la "générosité" des frites fait partie du plus grand nombre de commentaires de nos clients... Bref quand à la carte de fidélité proposée elle vous permet de bénéficier des bons d'achats et d'autres avantages et nous la proposons mais ne l'imposons pas ...Désolé de votre mauvaise expérience et de votre perception qui n 'est pas représentative du plus grand nombre des avis de nos clients. Nous respectons le votre et vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 19/03/2023 à 20:55
La serveuse nule (pas la brune ) on a demander 5 fois pour êtres re servie en boisson à volonté ont nous a jamais servi et quand enfin elle nous a servi elle a tous fait déborder et ne c est pas excusé et n'a pas cherchée à éponger je n y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience mais parlez vous bien de Memphis Villefranche ? car le jour de votre passage(date de votre post) nous n'avions que des serveurs ... et de plus toutes nos serveuses sont toutes brunes .....N hésitez pas à me demander lors de votre passage, je serai ravi de vous accueillir Matt
Le 08/03/2023 à 14:47
Très mal reçu arrivé à 14 heures alors que sur la devanture du magasin il est écrit que le service terminé a 15h nous sommes arrivé à l’entrée du restaurant. Le gérant est gentiment venu nous intercepte à l’entrée pour ne pas que l’on puisse rentrer nous lui avons alors dis que il était censé servir jusqu’à 15 heure comme ecrit sur le site et sur les horaires d’ouverture du magasin mais ce charmant jeune homme nous a dis « les écrits c’est bien mais la parole c’est mieux « sans nous proposer ne serait ce que de voir un verre merci pour l’accueil nous ne reviendrons pas je n’ai pas pu mettre 0 je reste sur une étoile ps: vous êtes malhonnête et menteurs c’est faux archi faux nous ne sommes pas venu à 14h45 mais bien une heure avant la fermeture vous êtes de mauvaise foie vous ne pourrez pas vous défiler éternellement comme ça respectez un peu les clients faites votre boulot quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Balou Je me souviens précisément de vous et je suis désolé de votre mauvaise perception de nos échanges . Les horaires d'ouverture et de fermeture le midi sont effectivement de 11h30 à 15 heures (horaire de fermeture et non de service) et vous n'êtes pas arrivé à 14h mais à 14h42 précisément (vidéo à l'appui) Je vous ai précisé que nous venions de fermer la cuisine et que j'étais désolé.... N'hésitez pas à me demander lors de votre prochaine visite si vous le souhaitez je vous souhaite une bonne journée Matt A la lecture de votre 2eme message pas de commentaire à faire , je ne souhaite pas rentrer dans un polémique stérile .... Matt
Le 02/03/2023 à 18:29
Si vous souhaitez seulement prendre un dessert, ça n’est même pas la peine, vous allez vous faire refouler même pas quelques minutes après être tranquillement installé… Ils choisissent les clients en fonction de leur choix d’alimentation, je cite « on est un restaurant pas un salon de thé, nous ne pouvons vous accueillir pour un dessert ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je me souviens effectivement bien de vous et je vous confirme que nous sommes un restaurant donc à ce titre accueillons nos clients pour déjeuner ou diner 7/7 jours Par le passé de 15 h à 18h30, nous servions effectivement des desserts mais ce temps est désormais révolu puisque nous ne sommes plus ouverts les après-midi compte tenu du contexte général Nous vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 25/02/2023 à 20:18
Nous nous sommes rendu cet après midi en famille dans cet établissement a 14h ( ils fermait a 15h30) pour manger une glace le responsable nous a reçu en nous disant qu'il ne fesai pas cela étant un restaurant et non salon de thé... Étant du métier cette réflexion m'as gentiment faite sourire je n'ai jamais vu de restaurants refuser des clients a 1h30 de la fermeture... Je n'ai jamais vu non plus qu'un restaurant ne servait pas que des desserts... Quand on se retrouve à la tête d'un restaurant parce que l'on a acheté la franchise et qu'on ai pas du métier a la base on évite de dire ce genre de choses... Bien trop souvent déçu par les chaînes et autre grosse structure je me ferait désormais un plaisir a ne fréquenter que les vrais restaurant ! Qui eux se donnent du mal a faire plaisir au gens et pas ceux qui ne veulent que prendre de l'argent .. vu qu'apparemment servir 4 glaces ce n'ai pas rentable pour d'autre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique A vous lire vous êtes une grande spécialiste de la restauration , nous n'en doutions pas .. Effectivement nous sommes un restaurant et le WE constitue une période de forte affluence, notamment le samedi midi... Rassurez vous ne en refusons jamais de clients pour déjeuner ou diner même à 15 minutes de la fermeture Je n' ai pas votre niveau d expérience mais seulement plus de 30 ans dans le métier de la restauration, du " Gastro traditionnel" , aux chaines de restauration ..... et pour ma part je ne connais pas de "vrais" restaurants qui servent uniquement des desserts mais je ne dis pas que ça n'existe pas Avant la période Covid nous étions ouvert L AM et de 15 à 18 h30 nous servions des desserts sur cette tranche horaire mais cette époque est révolue compte tenu du contexte actuel... Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt (directeur)
Le 25/02/2023 à 19:03
Bon moment passé dans le restaurant. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 14/02/2023 à 12:38
Service et accueil parfait. Qualité et quantité de la nourriture au top. Ambiance Happy Days excellente. Rapport qualité prix nickel ....bref, on a adoré !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Matt
Le 09/02/2023 à 19:59
super accueille , le personnel est très serviable et un grand merci à Axelle qui as été tres agréable pendant notre resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Merci pour votre commentaire très sympa et au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 31/01/2023 à 21:54
L'accueil est très bien la nourriture est bonne notamment la salade césar et les burgers je recommande le restaurant le service est rapide et les prix raisonnables pour les formules midi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexia Merci pour cette notation et commentaire sympa See you soon Matt
Le 28/01/2023 à 09:02
Burger plutôt très bons même si certains pains sont congelés et ça se voit. Je trouve que le niveau culinaire s'est amélioré. Côté service, c'est rapide et efficace même si la dernière fois nous sommes tombes sur un serveur qui n'a pas cessé de nous proposer des trucs supplémentaires, un peu ça va, mais trop c'est lourd. On y revient régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Nous notons votre remarque sur les "trucs" supplémentaires Mais sachez qu'il n' y a que très peu de produits " en supplément" seule la boisson à volonté et option cheddar sur frites sont proposées, ce qui ne nous semble pas excessif en terme de proposition Par contre nous proposons différents accompagnements au choix (frites, salade, haricots vert, riz ou écrasé de pomme de terre, coleslaw maison ) et de sauces différentes avec les viandes qui sont d'ailleurs indiqués sur notre carte Notre serveur a certainement manqué de perspicacité dans ses propositions , pour vous exprimer notre choix et nous en sommes désolés Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 08/01/2023 à 21:48
Personnel extrêmement agréable, sympathique et professionnel. Nous avons très bien mangés également. Cependant, une étoile en moins pour le fait que nous n’avons pas été prévenu que le supplément cheese sur les frites était à 1€50 de plus. Étant donné qu’il a été proposé par la serveuse et non pas par mes soins, j’aurais pensé que c’était inclus. Sinon rien à redire, je reviendrais à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et notation Je pense que vous parlez du supplément Cheddar sur les frites Comme tout supplément c est en plus et notifié sur notre carte Nous notons votre remarque pour être encore plus explicite Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 06/01/2023 à 22:21
Très beau restaurant et serveur/ses très sympathiques et réactifs. L'équipe chante très bien Joyeux anniversaire. Bon rapport qualité/prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Merci pour votre commentaire et notation et votre indulgence sur la qualité du "chant" Les équipes y mettent beaucoup d'énergie pour en faire un moment festif pour nos clients See you soon Matt
Le 02/01/2023 à 13:40
Nourriture correcte pour ce type de concept . Service pas top bcp de monde ce qui est bien mais le service n est pas à la hauteur du volume ce qui est dommage . Normalement quand on a du monde on est content ça fait rentrer de l argent donc un petit sourire les gars …nous client on peux revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Nous notons votre remarque et sommes désolés de votre perception de la notion de service client lors de votre passage Au plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à me demander Matt
Le 29/12/2022 à 00:32
Je suis venue avec mon conjoint, il ya deux jour c'était un soir. Depuis j'ai une intoxication alimentaire c'est le seul vrais repas que j'ai put manger. Depuis je vous épargne les détaille. Impossible de manger quoi que se soit alors que je suis une bonne vivante. Il nous manquais une carafe d'eau mon conjoint a eu du mal à finir sont repas. Heureusement que j'avais une boisson pour l'aider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience mais votre avis nous a surpris à plusieurs titres Sur cette période nous servons chaque jour plus de 350 à 400 couverts et aucun problème identifié intoxication alimentaire . Qui plus est ce n'est jamais arrivé depuis plus de 7 ans ... Nous espérons que votre état s est amélioré et vous devez savoir qu'il y a une explosion des cas de gastro entérite en France ... et ce qui ne peut nous être imputé ... Enfin chaque client qui le demande a sa disposition une carafe d'eau D ou notre deuxième étonnement ... Mais assurément vous n'avez pas passé un bon moment en notre compagnie et nous le regrettons N'hésitez pas à me demander lors de votre prochain passage si prochain passage Nous vous souhaitons de passer des bonnes fêtes de fin d'année Matt
Le 27/12/2022 à 08:11
Une chouette découverte! Deco super sympa, prise de commande rapide et aimable. Nous étions 6 dont 3 enfants, les repas des enfants ont été apportés en premier sans que nous n’ayons rien à demander. Plats copieux et bons ! Pour une addition tout à fait correcte à la fin (86 e à 6 avec les boissons et desserts) je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cend Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire détaillé et élogieux Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 23/12/2022 à 21:47
Très bon diner qui propose exactement l’ambiance et les plats auxquels on s’attend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Nous vous remercions pour votre notation et commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie See you soon Matt
Le 23/12/2022 à 18:20
Très bonne ambiance, déco. Les plats sont très copieux mais le personnel est beaucoup trop présent. Toutes les 2 minutes viennent vous demander si vous avez choisis votre apéritif, votre menu, si tout va bien..... impossible d'avoir une conversation sans être dérangé constamment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Merci pour votre commentaire et désolé que nos équipes aient été un peu trop intrusives Nous souhaitons que l'ensemble de nos équipes soient "aux petits soins" avec nos clients et c est ce qui est apprécié par le plus grand nombre de nos clients mais il y a assurément quelques "réglages" à faire Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 20/12/2022 à 09:27
Je suis venu hier midi, le repas était excellent, la serveuse Karen étais très aimable et très souriante tout le long du service! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire et notation et transmettons votre message à Karen Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Matt
Le 12/12/2022 à 21:27
J'adore l'endroit, on se croirait aux USA ! Pour le décor c'est un sans faute, propre et accueillant, les serveurs rapides et le service très bien exécuté ! Par contre rupture de bière américaine ce soir la, dommage. Côté cuisine, dans ce genre de resto, il faut absolument des frites maisons SVP, le congelé ça gâche vraiment l'expérience car les burgers et hot-dogs sont vraiment bons ! 🫤 Prenez exemple sur vos concurrents sur les frites... (Holly's Diner), à bon entendeur ! 🇺🇲🍔🍻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Merci d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire Il peut avoir momentanément une rupture (Lagunitas qu'en vous êtes passés) mais nous avons 12 autres bières américaines donc du choix... Nous notons votre remarque sur les frites mais nous avons testés un certain nombre de références auprès de nos clients et le plus grand nombre est unanime ...c est cette frite qu'ils adorent Au plisir de vous accueillir de nouveau prochainement...avec de la Lagunitas ...promis Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année Matt
Le 11/12/2022 à 20:54
Découverte aujourd'hui par hasard pour mon anniversaire 🎂, Nous n'avons pas été déçu, les plats étaient généreux,correspondants a nos attentes,avons été repus et notre serveuse était très agréable et serviable avec juste la pointe d'humour qu'il faut, et les desserts!!! Huuuum que dire un délice!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S' Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment pour votre anniversaire et nous vous remercions pour votre commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 10/12/2022 à 22:24
Super déco, apprécié par Mame dommage trop de monde pas assez de personnel au service, les plats refroidissent sur le passe. Enfin bon moment en famille. Un pouce levé pour les dessins animés de Walt Disney pour ma petite fille. Nous sommes arrivés vers 13h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-Chantale Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience mais les photos que vous avez publier démontrent qu'il ne s'agit pas du Memphis de Villefranche sur Saône Vous pourrez le constater en découvrant les photos de notre restaurant Dans quelle ville êtes vous allés cela nous permettra de transmettre votre avis à nos collègues concernés Nous vous souhaitons une bonne journée Matt
Le 03/12/2022 à 18:04
Habitué en semaine et parfois en famille le week-end, le restaurant très toujours sympa, la carte est variée et de qualité et qui permet, pour les amateurs, la découverte de bières américaine. Les serveuses et serveurs sont toujours accueillants, souriants et attentifs (merci Manu pour votre bonne humeur 👍🏻) tout comme les managers. Semaine comme week-end, service rapide. Allez-y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Merci pour votre commentaire détaillé et élogieux Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainementy Matt
Le 21/11/2022 à 12:08
Restaurant simple, les burgers sont correctes et bon évidemment ce n’est pas un restaurant gastronomique mais on n’y mange très bien mais je voulais surtout signaler que l’équipe de serveur est serveuse sont très très agréable et très professionnel. Nous aimons bien y aller avec ma conjointe de temps en temps et l’équipe est vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire Au plaisir de vois recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 19/11/2022 à 00:14
Personne impoli ( gérant ) nous a refusé l’entrée pour des desserts soit disant il n’a plus de « licence pour desserts » après la fin du Covid . Je m’y suis rendu en septembre ( donc bien après le Covid) uniquement pour prendre un dessert et j’avais été servi ce qu’il nie alors que j’avais bien pris trois desserts (pour moi et mes amis). Gros manque de respect , très déçu . Y a t’il réellement une licence dessert ??!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju Pinot Votre message nous surprend à bien de titres qui plus est il caractérise une certaine mauvaise foi car vous affirmez des choses mensongères... bref pour rappel nous sommes un restaurant pas un salon de Thé et comme tout restaurant nous accueillons nos clients pour déjeuner ou diner Par le passé nous étions ouverts les AM et à ce titre de 15h à 18h30 nous pouvions effectivement servir uniquement des desserts Désormais et depuis la période "Covid", nous sommes fermés l'AM Pour terminer nous ne sommes pas une brasserie , donc pas de possibilité de boire des boissons alcoolisées sans manger car nos n'avons pas de licence 4... Toutes ces précisions semblent nécessaires eu égard à votre commentaire Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Matt
Le 27/10/2022 à 20:48
Passage jeudi soir avec mon amie, tout le personnels étaient incroyablement gentille, serviables et souriants. Un vrai plaisir nous reviendront. À très vites merci pour le porte clefs :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florinda Merci pour votre commentaire élogieux et notation ***** Et encore bravo pour l'obtention de votre permis, d'ou le cadeau du porte clef ...Au plaisir de vous accueillir très prochainement Matt
Le 27/10/2022 à 14:31
Service attentif et très poli Burger monstrueusement bon avec des desserts tres Bon malgré des glaces un peu en dessous du reste. Enfin une super déco pour halloween Le mond et la petite attente m'empêche de mettre les 5 étoiles mais c'est un bon 4,5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar Merci d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire Au plaisir de vous revoir Matt
Le 20/10/2022 à 14:21
Nous sommes allez à plusieurs reprises dans ce restaurant et à chacune de nos visites nous avons été incroyablement reçus, les serveurs sont tous très agréables, avec beaucoup d'humour, le service est rapide et irréprochable, l'ambiance y est vraiment très agréable. Les repas sont de qualité et la possibilité de choisir végétarien pour tous les burgers est vraiment super. Tout simplement merci, au serveurs, aux cuisiniers et aussi au manager qui s'efforce d'accueillir les clients dans la bienveillance, la sympathie ce qui permet à son équipe de l'être également, une qualité rare dans le monde de la restauration de nos jours qui rend l'accueil d'autant plus agréable. 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dooby Un très grand merci pour votre commentaire détaillé et élogieux , nous l'avons partagé avec l'équipe . L'expression de la satisfaction de nos clients est une formidable source de motivation au quotidien pour l'ensemble de l'équipe et votre commentaire les a "gonflé à bloc" Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Matt
Le 20/10/2022 à 13:00
Nous sommes venus plusieurs fois et à chaque fois l'accueil est incroyable ! Le service est rapide, les serveurs sont agréables, bienveillants et supers disponibles. Les repas sont vraiment bons et la possibilité de servir du végétarien dans tous les burgers est vraiment chouette ! Un grand merci à vous ! Nous recommandons +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 19/10/2022 à 22:04
Choquant de voir que le responsable de ce restaurant très médiocre en plus, a refusé de servir des cafés à des personnes en situation d’handicap psychiques légers en prétextant l’absence de licence! Et il a été vraiment brutal et très hautain dans sa façon de s’adresser à eux..Nous avons vu du mépris chez cet homme comme si personnes handicapées étaient indigne d’estime pour lui. Et surtout que le restaurant était pratiquement vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dali Mea Que dire sur votre mauvaise foi caractérisée .... Vous êtes arrivés à 14 h45 vous vous êtes installés directement et une serveuse vous a pris en charge immédiatement Vous l'avez informé que je vous cite " c est juste pour prendre un verre" Karen puis Matthieu le directeur vous ont expliqué que nous étions un restaurant et pas un débit de boisson Vous avez rejoint une de vos connaissances qui était en train de terminer son repas.... fin de l'histoire Qui plus est , nous accueillons très régulièrement des personnes et des associations de personnes en situation de handicap et la raison de leurs visites fréquentes est justement la qualité de l'accueil et une certaine expérience en ce domaine ... regardez les commentaires à notre égard de ces associations , en autre Bref se répandre en affirmant des propos mensongers et diffamatoires est tout simplement scandaleux J'étais présent à ce moment donc très au fait de ce qui s 'est passé Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée Mac P
Le 14/10/2022 à 13:44
Un peu déçu du dernier repas qu on a fait ... Ma fille a prix un tacos le steak n était pas cuit et quand on a demandé de le refaire cuire ils l ont juste passé au micro onde s était juste inmangeable après ... Dans les boissons a volonté le serveur s est trompé nos verres n étaient pas vident mais il a reversé une autre boissons dedans du coup s était imbuvable et il n a même pas fait un geste à l addition dommage ... Le service et la qualité ont beaucoup baissé je ne pense pas que nous reviendront ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clo Désolé de votre mauvaise expérience Pour info si la cuisson d' une viande ne convient pas à un de nos clients , elle repasse uniquement sur le Grill jamais au MO ...... Et effectivement le serveur aurait du changer vos verres immédiatement N"hésitez pas à m demander lors de votre prochaine visite Matt
Le 13/10/2022 à 07:54
Les enfants adorent et nous aussi. Certe ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est toujours super bien tenu les bergers super bon,le service au top. Les enfants sont servis rapidement et a chaque fois j'ai l'impression de faire un bon dans des séries télé américaine de l'époque 😅 a faire si on veut manger un super berger ou les meilleurs hot dog 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Merci pour votre notation, votre commentaire sympa et détaillé Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et au plaisir de vous revoir prochainement Matt
Le 13/10/2022 à 00:36
Que c'est blindé de gens. Faut vraiment arriver à l'heure. En tout cas les plats sont actions le service et bien et d'accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre notation et commentaire Effectivement le WE la fréquentation est très importante et nous essayons de satisfaire le plus grand nombre Au plaisir de vous revoir Matt
Le 09/10/2022 à 20:14
Bon faut pas se mentir, on s'attend pas à de la grande gastronomie ici par contre voici pourquoi je mets 5: - gentillesse du personnel - rapidité de service - décors dépaysant - parfait avec des enfants en bas âge - qualité de la nourriture et des boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terrier Pierre, merci beaucoup pour toutes ces étoiles 😍🤗😊 Au plaisir d'une prochaine visite. La direction Memphis - Villefranche sur Saône
Le 09/10/2022 à 05:57
Les serveuses ont été très efficaces et sympathiques avec moi et mon compagnon. On n'en dira pas autant pour le chef de salle qui a été désagréable dès notre arrivée. Peut-être simplement une mauvaise journée, nous retournerons et verrons. La nourriture est très bonne et arrive avec une attente très raisonnable. Les cocktails piña colada sont un peu dilués mais bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe et au plaisir de vous recevoir de nouveau see you soon Matt
Le 10/09/2022 à 22:11
Toujours aussi bien pour y aller avec des enfants et surtout gros efforts fait pour la décoration d'halloween ! C'était super
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien et au plaisir de vous revoir prochainement Matt
Le 02/09/2022 à 22:48
J'adore le concept, le restaurant est magnifique avec ce look rétro... Le service rapide et très sympathique tout le personnel a été au top, à refaire !!! La prochaine fois j'achète la pompe à essence 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour votre commentaire et notation sympas et aussi pour les photos prises Au plaisir de vois revoir prochainement Matt
Le 26/08/2022 à 10:11
Service ultra rapide et serveur(se) très sympa ! En plus de ça c'était très bon. 👏 Je reviendrai sans hésiter ! (De la part du pick-up vert)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian Merci pour votre notation et commentaire et j'espère que vous avez passé un excellent moment avec votre amie Effectivement très beau Pick-up US complétement dans l'esprit de Memphis Prochaine fois une photo s'impose Bon WE Mac P
Le 17/08/2022 à 12:14
Bon accueil, service rapide et équipe très sympathique. Nous y venons régulièrement, les burgers sont de qualité et l'ambiance familiale permet de venir sans problème avec des bébés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Mathieu Merci pour votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 12/08/2022 à 13:30
Venu manger ce jour le midi en couple. Accueil très chaleureux ! Serveuses et serveur très accueillantes, présents en salles, très à l’écoute ! Il faut garder ce personnel car la dernière fois que nous étions venus ce n’était pas si chaleureux, les serveuses tiraient la gueule…
Réponse du propriétaire :
C'est noté! merci pour ce message Matt
Le 10/08/2022 à 22:23
A fuir, nous y sommes aller pour 21h et aussitôt arrivés que le gérant nous aborde pour nous dire de nous dépêcher de commander car ils vont fermés. De plus le gérant qui nous a servis devrait apprendre l’amabilité et la politesse: pas de bonjour ni d’au revoir, aucun remerciement et une attitude désinvolte et blasé. Pour finir, prix très cher pour la qualité et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrin A A fuir,pas de bonjour,pas de politesse,pas de savoir etre,pas commerçant,etc... et vous dire de vous depecher.....bien surprenant au vu des avis de nos clients depuis 7ans bonne journée à vous Matt
Le 05/08/2022 à 23:32
1 étoile seulement pour le service et le repas en lui même. Quel dommage que le responsable soit antipathique à ce point. Table de 4 les plats à peine fini a 22h le serveur nous demande ce que l’on souhaiterai comme dessert, nous n’avions pas encore choisi, chose que l’on souligne. Le responsable qui, de derrière le bar appuyait son regard sur notre table qui était l’une des dernières effectivement. A peine 3minutes plus tard, celui ci qui revient à notre table pour nous demander nos desserts, visiblement agacé que l’on en commande. Peut être voulait-il que l’on s’en aille? Desserts servis, nous attaquons. A peine la moitié avalée que monsieur éteint littéralement les lumières derrières le bar. Première fois de ma vie que je vois cela. Nous finissons par partir extrêmement agacé par son comportement, a peine le pas de la porte franchi monsieur a fermé à clé…. QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME c’est ahurissant, vraiment. Je n’ai jamais vu ça. Manque de professionnalisme qui se souligne d’ailleurs dans les réponses sous les commentaires négatifs. Par ailleurs : nous n’avons pas signalé à l’encaissement notre agacement (puisque cela semble être votre ligne de défense sous chacun des commentaires négatifs) parceque : que dire à un RESPONSABLE qui éteint les lumières devant ses propres clients signe d’agacement. Vraiment du jamais vu. A fuir ! Et c’est bien dommage car il y aurait du potentiel
Le 02/08/2022 à 12:32
Superbe endroit ! Toujours propre et la clientèle polie et accueillante, la nourriture est très bonne nous ne sommes jamais déçu. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anna d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire Au plaisir de vous revoir Matt
Le 28/07/2022 à 14:42
Super resto, exactement comme au premier jour, c'est toujours très agréable d'y manger en famille ou avec des amis. Je recommande sincèrement. Equipe souriante et à l'écoute. Patron très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud merci pour ce commentaire détaillé et très sympa Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite Matt
Le 07/07/2022 à 12:09
très bon restaurant, ambiance très réussie, c’est très agréable !!! on y mange bien et les assiettes sont généreuses.
Réponse du propriétaire :
Merci Ines et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Matt
Le 20/05/2022 à 08:04
Très sympa, tous le personnel est souriant et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jake Nous vous remercions de votre agréable commentaire et notation et au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 17/05/2022 à 21:18
Superbe accueil et une cuisine très bonne avec un service très agréable de la part de Maëlle qui nous a servis et conseiller 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et Top notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 15/05/2022 à 11:41
Un midi en semaine, peu de monde, service rapide. L'accueil était agréable, le personnel attentif. La carte offre un bon choix de plats, on voyage en Amérique à travers cette carte et la déco du restaurant 😍 Ne vous attendez pas à des assiettes sensationnelles, mais au vu des prix, les plats sont bons, j'ai bien aimé. Bon rapport qualité-prix ! Système de carte de fidélité qui fait toujours plaisir, allez tester 😉 Superbe déco pour Halloween, même les serveurs ont joué le jeu, c'est top! Le menu halloween était très bon et surtout copieux, j'ai passé un très bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire et notation Au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 12/04/2022 à 11:09
Incroyable, personnel hyper sympa, service super rapide alors que le resto était plein,prix raisonnables, ambiance de salle trop cool, les burgers sont plus qu’incroyablement bon, dommage qu’on ne puisse pas mettre 15 étoiles… petit bémol pour la proximité avec les autres tables séparées par le plexiglass, mais c’est un détail ;) bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Nous vous remercions pour votre commentaire précis et élogieux Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie Au plaisir de vous revoir Matt
Le 13/03/2022 à 16:38
Excellent service, serveur et serveuse souriants. A peine la commande passée, le plat est servi dans les 10min qui suit, très bon point avec des enfants impatients. Qualité du repas nickel bon burger et de bonnes frites, petit bémol pour le dessert qui m’a pas emballé au vu de ce qui a été annoncé. Mais nous allons revenir c’est certain. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazarine Merci d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment, pouvez vous nous préciser le petit bémol sur le dessert quel a été votre choix et que vous n'avez pas apprécié L'avis de chacun de nos clients est important Au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 12/03/2022 à 09:14
Venu manger avec des amis je me suis régalé ! J'ai accepté le défis du Crazy Menphis et ai su le relever avec succès :), un peu déçus qu'on ne m'est pas proposé de faire figurer ma photo sur le tableau d'honneur ! (Je plaisante évidemment) J'ai déjà mangé plusieurs fois là bas et je suis fan des burgers servis. Le personnel est souriant, sympathique et soupoudré avec une pointe d'humour qui nous a fait passer un excellent moment ! Pour résumer, l'ambiance est super, le personnels vraiment très sympa et on y mange bien ! Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wesley Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire étayé Promis la prochaine fois on vous prend en photo avant d'avoir commencé à déguster le Crazy Memphis et une fois l'assiette terminée et avec votre accord on la publiera sur notre page Facebook Un défi à lancer.... terminer le Crazy Memphis en moins de 15 minutes..... Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite Matt
Le 05/02/2022 à 07:46
Bonjour nous sommes venu manger en famille, vendredi soir sans réserver. Nous avons été très bien accueillis, vite installés et très bien mangé. Les serveuses sont professionnelles agréable mais semble très mal alaise dans leur tenue trop courte. Elles se sont fait importuner par une table d’hommes qui n’étaient pas corrects, insistants et cela devenait désagréable.( merci et bravo aux filles ) Toutefois, je recommande nous avons passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadir Merci pour votre commentaire et avis . Rassurez vous nos serveuses sont tout à fait à l'aise avec leurs tenues que nous avons changées il y a 3 ans (moins court et coupe de jupe classique) Je note votre remarque sur ces clients incorrects, nous y veillons chaque jour et avons la chance d'avoir une clientèle très respectueuse de nos équipes... mais ça peut arriver Au plaisir de vous revoir très vite Matt
Le 06/11/2021 à 22:37
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Des serveurs incompétents qui ne savent pas prendre une réservation. Au téléphone on nous dit qu'il y aura de la place et qu'ils n'ont pas besoin de nous réserver de table. Une fois arrivés sur place on nous annonce que le restaurant est plein et qu'on ne pourra pas manger là. L' accueil est également à fuir. Il serait peut-être temps de penser à changer le personnel pour des personnes accueillantes et compétentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace Nous attendions avec impatience votre avis.. eu égard à l' attitude désobligeance et agressive d'une des personnes qui vous accompagnait (un homme) . Pour info, nous avons toujours travaillé depuis près de 6 ans sans réservation possible, c est le principe même de notre "Diner" américain . Vous dites des serveurs incompétents mais nous n'avons pas de serveurs ... Vous avez appelé autour de 19h30 pour réserver une table . C est moi qui vous ai répondu, je suis le franchisé de ce restaurant . Je vous ai expliqué que nous travaillons toujours sans réservation . Vous m'avez demandé si nous "avions de la place" , je vous ai répondu qu'au moment ou nous nous parlions nous avions des places disponibles pour 7 personnes . Vous m"avez alors demandé si dans 30 minutes il y aurait de la place et je vous ai répondu que je ne pouvais vous la garantir mais qu'au pire il y a aurait de l attente mais que vous pourriez diner néanmoins. Vous êtes arrivés à 20h18 (précisément vidéo à l'appui) et Matthieu, le directeur vous a accueilli . Vous avez dit avoir une réservation ce qui l'a étonné puisque nous n'en prenons jamais et avez affirmé que l'on vous l'avait confirmé par téléphone Il vous a proposé de rejoindre le bar pour attendre qu'une table se libère avec un temps d'attente prévu d'environ 15 à 20 minutes . Et la tout c est "gâté"avec des insultes d'un de vos amis .... Bref nous comprenons que le fait de ne pas pouvoir réserver ou d'attendre une table un samedi soir soit pénible mais cela doit se faire avec respect .. ce qui n'a pas été le cas... avec pour couronner le tout votre commentaire de mauvaise foi ...Enfin vous ne serez jamais des clients de Memphis et eu égard au comportement de cette personne nous ne le regrettons pas Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée
Le 27/10/2021 à 22:32
Déco Halloween exceptionnelle. Service rapide .Bons burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre agréable commentaire et votre notation En plus de la déco tout l'équipe sera déguisée et maquillée à partir de vendredi soir et tout le WE Tos nos clients peuvent également venir déguisés si ils le souhaitent pour fêter dignement Halloween See you soon Matt
Le 29/09/2021 à 18:24
A découvrir Absolument Cadre sympathique, déjeuner très bon, de bonne qualité et en bonne quantité. Accueil très correct et service rapide, lieu bien propre. Nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre notation et votre commentaire sympa Nous sommes heureux que vous ayez passé un super déjeuner A très vite Matt
Le 15/09/2020 à 19:08
Très bon accueil du personnel et la cuisine parfaite félicitations j y retournerai avec des amis
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cathy Merci pour votre notation et commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite Matt
Le 04/08/2020 à 23:02
J ai adorée cette endroit Nous reviendrons avec notre fils la prochaine fois A quand un Memphis sur Lyon ou Roanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 11/02/2020 à 15:16
Toujours un bon accueil, j'aime beaucoup leurs dessert qui sont gourmand et genereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Flow Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire Au plaisir de vous revoir Matt
Le 23/10/2019 à 21:24
Les plats sont servies rapidement et sont copieux. Le service est fait par des serveuses souriantes et à nos petits soins pendant le repas. Un petit morceau de l'amérique lorsque l'on y mange.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Coco Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment Au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 22/09/2019 à 19:26
Service du 20 septembre au soir. Ça fait un moment qu'on était pas passez,déçu la dernière fois mais nous avons été reconquis cette fois-là. Je sens qu'ils veulent reconquérir la clientèle ce qui est très bien car l'enseigne est magnifique. Nous avons été accueillis par une serveuse et un serveur souriant et professionnel. Nous avons été au petit soin par la serveuse et serveur et sûrement l'un des responsables. Nous avons pris une salade et tapas à l' entrée magnifique très bien servi puis un fish and chips et une côte de bœuf avec une très bonne cuisson saignante comme il fallait, et dessert. Établissement très propre merci à toute l'équipe et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Merci pour votre commentaire détaillé et au plaisir de vous accueillir de nouveau Matt
Le 13/07/2019 à 15:08
Le concept est joué à fond. De la déco à la musique en passant par les vidéos. Les hamburgers sont simples et efficaces.
Réponse du propriétaire :
un message à faire rougir Elvis et Marilyn;)) merci!!!and see you soon Matt
Le 14/06/2019 à 21:40
J'adore cet endroit. On se régale toujours autant. Un super accueil, serveuses agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Merci pour votre commentaire et notation See you soon Matt
Le 12/05/2019 à 10:14
Bonne adresse Viande de qualité Personnel souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire See You Soon Matt
Le 03/03/2019 à 14:08
Ambiance dinner américain, super cadre qui fait voyager, plat très bon et personnels accueillant. Je recommande fortement
Le 17/02/2019 à 13:45
Très accueillants, acceptes à 22h30un samedi soir alors qu ils sont censé fermer à 23h. Présentation des plats extra appétissant et copieux. Très bon.
Le 22/11/2018 à 06:54
Jamais déçue par ce restaurant. De très bons burgers très copieux. L'apple pie était délicieuse. Sans oublier la magnifique décoration spéciale Halloween !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sympa Au plaisir de vous recevoir de nouveau Matt
Le 20/10/2018 à 17:45
Une déco incroyable pour Halloween ! Personnel très à l'écoute et souriant
Le 14/10/2018 à 13:49
Fêter halloween dans ce restaurant..avec un menu spécial halloween qui était très bon...superbe déco ou tout le personnel joue le jeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et notation Au plaisir de vous revoir prochainement Matt
Le 07/06/2018 à 14:37
Agréablement surpris. Nous y sommes allés en famille. Plats copieux. Personnel très sympa. Déco au top.
Le 07/03/2018 à 19:23
bon accueil, sympathique. Sur le plan gustatif c'est correct. Pas de soucis, on sait à quoi s'attendre. l'ambiance et la déco à fond dans le thème.la carte est très complète, tout le monde y trouvera son bonheur. Lors de mes deux dernières visites,Le patron qui fume sa clope devant la porte du resto et qui souffle a chaque fois qu'on lui demande quelques chose ca m'a définitivement gonflé. j'y remet plus les pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille Merci d'avoir laissé votre commentaire Mais vous devez faire une erreur car le "patron" comme vous dites ne fume plus depuis 4 ans ..... Passez une bonne journée
Le 23/12/2017 à 14:04
Super lieu bonne musique Tout est rock'nrool du décor à la musique
Les autres restaurants
💬 Plusieurs fois que j'y vais , plusieurs fois bien reçu, attente vraiment pas longue , les plats sont vraiment très bon ! Felicitation à l'équipe, c'est un régal de venir !
💬 Formule à 25€ avec entrée plat et dessert intéressante (valable même le soir), service relativement rapide (arrivée à 19h15 un Vendredi soir). En entrée, le saumon du cow boy (saumon fumé sur une galette de pomme de terre) était correct. Les frites de patates douces sont très bonnes et le burger waffle copieux, aucune déception pour le plat ! En dessert j'ai pris une verrine myrtilles et citron, j'ai trouvé ce dessert assez banal et on ne sentait que très peu le citron. Stationnement facile et accès direct au starbowl accolé au restaurant !
💬 Très belle surprise ce burger. Je ne pensais pas prendre du plaisir avec un burger bravo et merci.
💬 Clients réguliers depuis un peu plus d’un an, nous avons remarqué depuis quelques temps une dégradation de la qualité des poutines (qui n’étaient déjà pas le top du top…). Le fromage quick-quick n’en a plus ni le goût ni l’aspect ! Il se rapproche d’une sorte d’emmental… Nous ne commanderons plus.
💬 Bon prestation de l'équipe. Pain au fromage tes bon et frais, fait sur place et devant nous. Le menu et la boisson très bien et dans les prix. Bonne accueil de l'équipe. Dominique
💬 Bonjour. L'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel, la haute qualité des produits, le service, la propreté des lieux et l'ambiance sont vraiment au rendez-vous. Je recommande très vivement l'excellente soupe à la bière. C'est vraiment un régal en ces temps hivernaux. Quant à la sauce fromage et les frites "maison", n'hésitez pas un seul instant. C'est promis, je reviendrai très volontiers. MERCI pour tout ... et pour la délicate attention avec ce joli cœur à la surface de mon café noisette 😉
💬 Peu d'attente malgré l'affluence, équipe efficace bien que peu nombreuse. Bravo aux 2 serveuses que nous avons côtoyé lors de ce service. Un service rapide, bien expliqué, beaucoup d'options au menu pour plaire au plus grand nombre qu'importe le régime alimentaire. Tout est adaptable. On s'est régalé ! Copieux, bon, gourmand. Bémol pour l'ambiance musicale trop forte à mon goût, mais cela ne m'empêchera pas de revenir ultérieurement.