Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 ZAC de, Bordé Blanche, 31290 Villefranche-de-Lauragais

3.4 / 5

💬 1868 Avis

Avis sur McDonald's à Villefranche-de-Lauragais

Rédiger votre avis ici :

Thomas.e

Le 25/01/2024 à 22:17

5 / 5

La manageuse blonde est super gentille et super agréable😊😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Votre commentaire nous fait plaisir ! Nous allons lui transmettre votre retour. Passez une belle journée Marie

evelyne.u

Le 25/01/2024 à 22:08

2 / 5

Établissement en sous effectif d'où un délai d'attente interminable au drive 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer de comprendre ce qui a pu se passer. Belle journée Marie

Virginie.a

Le 21/01/2024 à 21:48

5 / 5

Toujours aussi satisfaite de faire une pause dans ce resto quand nous sommes de passage dans la région . Personnel accueillant, agréable , et réactif à nos demandes . Service rapide et de qualité . Pas d'hésitation à revenir lors d'un prochain déplacement . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre joli retour, nous allons le transmette à nos équipes ! En attendant votre prochain passage ! Excellente journée. Marie

Emiliano.i

Le 21/01/2024 à 13:27

5 / 5

Service très rapide, menus conforment et bien préparés et chauds, personnels super, seul petit moins les potatoes qui étaient un peu brûlante. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emiliano, Merci pour votre retour qui fait plaisir à toute l'équipe. En attendant de vous revoir ! Belle journée Marie

Florent.a

Le 14/01/2024 à 14:34

5 / 5

Service rapide tout est arrivé chaud . Personnel souriant et sympathique Dommage qu'il ait changer les pains ,ils sont moins bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. Très belle journée. Marie

Charline.O

Le 14/01/2024 à 14:22

5 / 5

Bonjour, Nous avons été servie par Valentine, personne très souriante et serviable, c’est vraiment très agréable, et chaleureux. Merci à elle ! Tout était nickel aujourd’hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Nous transmettons à Valentine votre joli commentaire ! Belle journée Marie

Véronique.i

Le 07/01/2024 à 18:51

1 / 5

Vous n'avez pas aimer mon post? Vous l'avez retiré !!! Vous allez aussi me bloquer? Donc, je la remet: Une de vos serveuses qui dit à une maman que son fils de 4 ans a des yeux de psychopathe, c'est lamentable et honteux !!! Nous avons été très choqué !!!! En ce qui concerne mes commandes, il manque très souvent quelque chose, il me semble qu'on paye un service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, nous sommes choqués de vous lire. Après investigation, nous avons constaté que votre premier commentaire s'adressait au restaurant de Villefranche sur Rouergue et non sur notre restaurant Villefranche de Lauragais... Êtes vous sûr de vous adresser au bon restaurant? Si c'est la cas, je vous invite à contacter directement le restaurant par téléphone. En revanche, si il s'agit d'une erreur, merci de supprimer ce commentaire qui ne nous concerne pas. Belle journée à vous Violette

Jean-Luc.i

Le 06/01/2024 à 13:54

5 / 5

Excellent accueil quant à la nourriture on sait à quoi s’attendre, très bien. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, Votre joli commentaire nous touche. Merci de votre fidélité ! Belle journée Marie

Alexandre.r

Le 01/01/2024 à 13:41

5 / 5

Restaurant chaleureux et convivial, les super-héros sont acceptés avec un énorme sourire. Merci Peter Parker

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, C'était un plaisir pour nous d'accueillir Peter Parker dans notre restaurant. N'oubliez jamais venez comme vous êtes ! À bientôt Belle journée Marie

Guillaume.o

Le 01/01/2024 à 13:40

5 / 5

Super réstorent je recomende de ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre joli commentaire qui nous donne le sourire. Belle journée ! Marie

Rémy.

Le 01/01/2024 à 13:40

5 / 5

Très serviable, même un 1 et janvier. Bonne année à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Bonne année à vous également ! C'est un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre restaurant ! Belle journée ! Marie

Elise.a

Le 31/12/2023 à 12:47

5 / 5

nous avons été très bien servie par valentine, elle était très gentille 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise ! Nous transmettrons à Valentine votre joli commentaire ! En attendant de vous revoir ! Belle journée Marie

lili.o

Le 26/12/2023 à 23:11

5 / 5

Très très heureuse d'avoir trouvé ce mc do sur ma route . Très poli , nourriture respecté, rapide. Parfait et soignée je recommande +++++ merci 🥰😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour lili, Nous sommes heureux de lire votre retour ! Votre commentaire donne le sourire à toute notre équipe. À bientôt ! Marie

213ultimate.

Le 26/12/2023 à 21:31

2 / 5

30min d'attente pour 4 menus, salle au 3/4 vide. On change de table car elle était sale. Les frites arrivent quasi froides. Je redemande des frites chaudes. Suis prêt à attendre celles qui sortaient de la friteuse. On me ressert des frites en stock, tièdes... burgers à peine tièdes, une erreur sur la commande. Je vous laisse découvrir la dernière image qu'on a du resto avant de sortir...ça commence à faire bcp, le sourire de la serveuse ne suffira pas, malheureusement.

Tom.o

Le 24/12/2023 à 12:10

4 / 5

Très bon mac do mais la cuisine pourrai être mieux

Oceane.e

Le 19/12/2023 à 12:58

5 / 5

Personnel adorable, très généreux sur la nourriture ça change de certains macdo. Merci à vous pour le café gratuit

Elodie.�

Le 17/12/2023 à 13:27

4 / 5

Bien dans l’ensemble, bémol sur les pains burger écrasés. Très bon accueil et service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci de nous partager vote expérience. Nous allons remonter aux équipes votre retour et nous attendons votre prochain passage afin de décrocher cette dernière étoile. Belle journée Marie

FREEZE.O

Le 15/12/2023 à 22:02

1 / 5

A 21h30 pas de chocolat sous prétexte que la machine est déjà nettoyé c est honteux et en plus on a eu des verres très sales même pas lavés mcdo à fuir

Peggy.U

Le 04/12/2023 à 13:34

3 / 5

Commande faite au drive. Menu CBO AVOCADO commandé avec normalement de la purée d'avocat que je n'ai pas vu ! Faire la publicité d'un sandwich à l'avocat et on se retrouve sans dans le sandwich, c'est vraiment dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Effectivement nous comprenons votre retour. Nous vous invitons à joindre le restaurant par téléphone ou bien sur la page Facebook afin que nous en parlions. Belle journée

delphine.a

Le 02/12/2023 à 12:30

1 / 5

1 etoile car je ne peux pas mettre 0 étoile mais deux fois que on commande anxe au drive attente très longue oublie d’un paquet de frite de la part de vos équipes. Je ne reviendrais pas et je ne recommande absolument pas ce mc do

Raida.e

Le 01/12/2023 à 20:40

1 / 5

!!!À fuir !!!!Cela fait plusieurs fois que je me présente McDonald Les Service est vraiment abominable un délai d’attente pour être servi à table de 35min pour de la restauration rapidement en principe Je préfère aller dans un restaurant classique J’attendrai moins longtemps horrible

Alex.i

Le 19/11/2023 à 19:22

1 / 5

Table sale,toilettes très sale, pas de consommable ... zéro pointé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous prenons en compte votre retour. Notre mission étant de vos accueillir dans un lieu chaleureux et convivial, nous allons mener l'enquête afin d'essayer de comprendre ce qui a pu se passer. Belle journée Marie

Nicolas.o

Le 16/11/2023 à 15:24

1 / 5

Mc do France, grandeur et décadence !! Prendre un menu best of big mac et avoir l'impression de manger un simple cheesburger, Ne parlons pas du big tasty avec son nouveau format ! Rien de nouveau dans la carte depuis des mois....au revoir macdo....bonjour burger king !!

Gaetan.o

Le 10/11/2023 à 21:47

3 / 5

Oublis la moitié de trucs, bien vérifier le pochon avant de partir, sinon très bon serveurs et vendeuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes vont redoubler d'efforts afin d'offrir un service optimal. Belle journée Marie

Niko.

Le 30/10/2023 à 21:00

1 / 5

A fuir.. Les frites ne sont pas du tout comme le sont dans tous les McDo, elle date sûrement d'avant-hier. Elles ont un goût âpre limite étouffante. À la limite le service est plutôt bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niko, Dans le cadre de notre établissement, nous nous conformons à des protocoles d'hygiène obligatoires en ce qui concerne la préparation de nos produits. Les frites ne peuvent dater de la veille. Belle journée

chloé.o

Le 08/10/2023 à 18:12

1 / 5

Restaurant sale ( tables et sol collant sous les pieds ) et bien évidemment un attente de plus de 20 minutes comme à chaque fois que l’on vient . Ce restaurant est indigne d être nommé FAST food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de vous lire étant donné que votre satisfaction est une priorité. Nous vous attendons pour faire de votre prochain passage un meilleur moment. Belle journée, Marie

LOUIS.E

Le 26/09/2023 à 21:54

5 / 5

Une équipe formidable ! Et un très bon service client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Quel plaisir de vous lire ! C'est avec le sourire que nos équipes vous remercient. Nous attendons votre prochain passage. Belle journée, Marie

Chris.

Le 24/09/2023 à 20:03

1 / 5

Certainement un des pires mc Donald de France, un personnel irrespectueux et des commandes toujours incomplètes. Je déconseille ce lieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Nous sommes étonnés de votre retour. Nous allons mener l'enquête auprès des équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer. Le respect est une priorité dans notre enseigne. Belle journée, Marie

Laetitia.P

Le 24/09/2023 à 16:16

3 / 5

On y mange rapidement mais le côté service et propreté est a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci de votre retour. Nous allons redoubler d'efforts afin de vous apporter une totale satisfaction. Bonne journée, Marie

Matthieu.a

Le 22/09/2023 à 14:13

1 / 5

Mauvaise hygiène dans les sanitaires, déjà signalé plusieurs fois, rien n'y fait...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous attendons pour un prochain passage dans de meilleures circonstances. Bonne journée, Marie

Jonathan.

Le 21/09/2023 à 22:44

1 / 5

En commande drive les frites sont constamment froides !! Pareil pour les burgers une fois sur deux, réagissez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous attendons pour faire votre prochain passage un meilleur moment. Belle journée, Marie

Lubin.e

Le 20/09/2023 à 21:24

4 / 5

Un monsieur sympa responsable, manager ? est venu nous aider pour notre commande = interface informatique, borne de commande trop difficile !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lubin, Nous sommes ravies du partage de votre avis. Cependant nous faisons notre maximum pour que nos bornes soient accessibles à tous. Notre personnel sera toujours à votre disposition afin de vous apporter de l'aide. Belle journée, Marie

Olivia.U

Le 20/09/2023 à 17:26

5 / 5

Le serveur Robin au top ! Commande parfaite sans erreur et arrivée rapidement. Macdo très propre, personnel souriant et agréable.

Eliott.

Le 19/09/2023 à 17:50

5 / 5

Super équipe bonne ambiance les équipiers et manager sont super sympa resto a venir seul et accompagné je recommande ce resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Nous sommes ravies de votre super commentaire. Vous donnez le sourire à toute l'équipe ! Belle journée, Marie

Jojo.t

Le 18/09/2023 à 14:43

1 / 5

Incapable de servir une.commanfe complète au drive et quasiment à chaque fois.....

Vincent.a

Le 16/09/2023 à 11:44

1 / 5

Deux commandes passées via l'application les deux commandes perdues obligé de refaire . Personne n'est responsable aucun geste commercial. Mac deluxe ni fait ni à faire j'espère qu'il font pas ça quand on mange sur place .

Stephanie.a

Le 14/09/2023 à 21:42

5 / 5

Nadège et lucas est au top ! Merci pour son service !

Lea.o

Le 11/09/2023 à 23:08

5 / 5

Très bon mcdo, je le conseil énormément équipe formidable service très rapide

Lola.e

Le 11/09/2023 à 23:05

5 / 5

Super équipe, super ambiance les équipiers ainsi que les managers sont très serviables. Je recommande, très bon moment passé dans ce McDo.

marion.e

Le 11/09/2023 à 21:12

1 / 5

Nous venons de sortir du drive ( 10min de route) Le mcdonald's n'était pas foule se soir là ! Pendant que l'une nettoyer la VMC une autre pas très débordé préparer notre commande. Et oh ah stupeur !!!!! Malgré le fait que le resto soit d'un calme plein, nous n'avons pas eu les bons burgers, mais des burgers fait les yeux fermés ou avec les pieds. Alors si la polique est d'arnaquer (parce que évidemment les burgers soit moins chère que ceux commander) vos clients bravo c'est réussi. Bref n' allait pas à ce Macdonald en heure de pointe, parce que en heure creuse c'est pas fait correctement on ose imaginer.

Valérie.a

Le 09/09/2023 à 22:49

5 / 5

Bien le bonsoir , toujours aussi sympathique Merci à Valentine pour la commande 666 et surtout pour votre gentillesse je peux enfin déguster mon petit menu bien préparé, courage à vous 😁 Ps: Bisous Val 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous avons hâte de vous voir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée, Audrey.

freeze.l

Le 09/09/2023 à 14:00

1 / 5

Aujourd'hui, 13h30 : -plus de chevalet... -attente pour payer en espèces. -grosse attente pour le repas -sandwichs froid. A revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freeze, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ait été décevante. Nous formons nos équipes afin qu'elles puissent vous servir dans les meilleures conditions. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer notre service. Bonne journée, Audrey.

Clem.'

Le 07/09/2023 à 22:06

2 / 5

L'odeur immonde dans le restaurant ( égouts), des erreurs à chaque fois, des nouvelles recrues dépassées, on se sent mal à l'aise. Bref nous n'y allons plus et n'y reviendront plus. Très cher et nouvelle vaisselle vraiment pas agréable. Ça fait cantine bas de gamme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clem, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons redoubler d'efforts pour vous servir dans de meilleures conditions. Bonne journée, Audrey.

nadege.�

Le 06/09/2023 à 20:25

3 / 5

Amélioration du personnel au niveau de l accueil du drive ce jour personnel o top. merci pour cette évolution

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous faisons tout pour nous améliorer continuellement. Bonne journée, Audrey.

Rasoanaivo.l

Le 06/09/2023 à 19:17

5 / 5

Jeune fille au drive à lunettes super sympa et patiente !!! Les 5 étoiles sont pour son service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rasoanaivo Alicia, Nous vous remercions pour votre belle note ! Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Audrey.

Mathieu.e

Le 06/09/2023 à 16:52

5 / 5

Robin est excellent pour le service au drive...plaisanterie ....sourire ....et pré.d même le temps de discuter avec les enfants.... Merci pour le Macflurry

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Céline, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que Robin ait rendu votre visite chez nous agréable. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Bonne journée, Audrey.

pascua.1

Le 04/09/2023 à 23:07

1 / 5

J'ai commandé un bigtasty et j'ai eu un petit hamburger. Ils ont de la chance que je n'habite pas sur place car je leur aurai ramener et par dessus tout ça ce n'est pas la première fois qu'il se trompé sur ma commande. Je ne recommande pas le mac do de Villefranche de Lauragais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascua, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La recette du Big Tasty a été récemment revisitée par l'enseigne McDonald's™, de ce fait, le pain a changé de taille ainsi que le steak. Il disponible en doubles viandes pour un format plus copieux. Vous pouvez également retrouver la description du produit sur le site McDo. Bonne journée, Audrey.

Gino.n

Le 03/09/2023 à 16:00

5 / 5

Tout est parfait ! L’équipe est à l’écoute et est très sympa. Merci pour ce service de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gino, Nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant ait été une réussite ! Nous vous remercions pour cette belle note qui motive l'ensemble de l'équipe. Bonne journée, Audrey

KptnFrackass.

Le 03/09/2023 à 14:31

3 / 5

Pas mauvais service mais la cuisine pourrait être plus propre, vous l'avez votre vaisselle ? Les frites aussi, je n'arrive jamais à comprendre comment elles peuvent arriver froides. A part ça j'ai quand même connu pire comme mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour KptnFrackass, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons veiller à être plus vigilant quant à la propreté de la vaisselle. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt. Bonne journée, Audrey

Yann.a

Le 01/09/2023 à 19:42

5 / 5

De passage au McDo de Villefranche de Lgs. Je me suis arrêté manger à ce Mcdo, j'ai très bien mangé et j'ai été très bien accueilli. Une équipe très agréable, dont Jazz qui est très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes ravis que notre équipier Jazz vous ait servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous espérons vous voir rapidement dans notre restaurant McDonald's™. Belle journée, Audrey

M.

Le 29/08/2023 à 20:07

5 / 5

Chapeau à l’équipière 8 de ce soir au drive qui a pris notre commande et l’encaissement notre commande avec une amabilité et un sourire que nous n’avons jamais eu jusque là chez Max Do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour MC, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été agréable et espérons vous revoir rapidement. Bonne journée, Audrey.

Severine.e

Le 26/08/2023 à 12:54

5 / 5

Service et cuisine de qualité. Tout est propre même en plein service. Le personnel est attentif et sympathique . Tout l'opposé de l'autre mc do de villefranche . Parfait . On recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Nous vous remercions pour votre recommandation et votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Audrey.

Salomé.a

Le 25/08/2023 à 13:48

5 / 5

Super! Le service a été rapide, le restaurant est propre et le menu conforme et bon! Merci😊

marie-line.a

Le 25/08/2023 à 13:02

3 / 5

Manque de propreté Borne de commande souvent en panne. Personnel agréable

pmk_fr.

Le 25/08/2023 à 12:54

1 / 5

Bon, cela fait un moment que cela dure. Pas moyen d'avoir une commande correcte. Absence sauce, double fish, raté on a un simple fish. Boisson sans glace, raté, toujours avec de la glace. Ras le bol !!!

Jean.u

Le 24/08/2023 à 13:57

5 / 5

Service rapide. Salle pas trop bruyante et personnel souriant et serviable. Ça change de la région parisienne 😉. Bravo

Nayelios.t

Le 22/08/2023 à 14:03

5 / 5

Un véritable effort en cours, le service impeccable avec la quasi-totalité en lavable et rien de spécial à signaler sur la cuisine, nettoyage au fur et à mesure des départs mais c'est plutôt au client de faire un effort sur la propreté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire fait sincèrement plaisir à toute l'équipe. C'est grâce à ce type de message que nous voyons que nos efforts paient. Merci beaucoup ! À très vite :) Bonne journée, Loan

klnn.1

Le 20/08/2023 à 12:51

5 / 5

Moi et ma famille sommes passer hier soir au drive, c’était très rapide et très bon, les frites bien cuite ,les glaces bien garnis et les potatoes était délicieuse ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il motive toute l'équipe. À très vite ! Bonne journée, Loan

Marie.i

Le 19/08/2023 à 20:20

1 / 5

Le 19 août vers 20h commande 55 oubli d une salade césar la prochaine fois je vérifierai ma commande déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés. N'hésitez pas à nous contacter lors que cela se produit. Bonne journée, Loan

Fanny.e

Le 19/08/2023 à 14:25

2 / 5

Attendre plus de 30 min pour être servi . Et pour arriver à la voiture et avoir oublié les desserts .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons accroître notre vigilance lors de la vérification afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Loan

french.l

Le 18/08/2023 à 23:23

1 / 5

Des erreurs de commande au drive va falloir peut être que le/la manageuse recadre tout cela à moins qu’elle ni soit pour rien là aussi 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous allons faire remonter votre message à la direction. Nous espérons tout de même vous revoir très vite. Bonne journée, Loan

Frederic.e

Le 18/08/2023 à 22:52

3 / 5

McDo n'est plus au niveau qualitatif (pour du burger McDo) et surtout quantitatif qu'il a été ... Double Burger signature simplement infecte et froid, deux morceaux de haché de qql. mm trop cuit, patatoes mal cuites (ou conservées trop longtemps), et boisson (coca light) diluée tel un vieux café américain à l'eau ... Le personnel fait de son mieux, le lieu demande à être rafraîchi (McDo écolo pilote à l'origine ...) ... Une page se tourne ...

Streexos.

Le 18/08/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel très agréable servie vite rien ne manque dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Ce 5/5 nous donne le smile ! À très vite, Loan

sophie.o

Le 15/08/2023 à 14:12

5 / 5

Très bon repas, service agréable avec un personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour ! À très vite, Loan

Sebastien.O

Le 09/08/2023 à 08:24

1 / 5

J'y ai mangé hier soir vers 22h. Je ne suis pas un grand habitué des Mc Do, mais là, on touche le fond : - restaurant sale : sol collant sur une bonne partie des tables, vaisselle réutilisables qui déborde des bacs... - une salade commandée, qui n'arrive pas sur le plateau : je le fais remarquer, on me la ramène sans sauce, ni couverts. - enfin, et c'est le pire : salade servie alors que la DLC est dépassée de 4h (pas grave, mais pourquoi en mettre une alors), et mes sandwichs arrivent froids (je pense que les sandwichs ont attendus avec la salade). Résultat : Malade toute la nuit, estomac en vrac. Bref fuyez ! Si vous êtes en galère un soir choisissez au moins un fast-food qui respecte l'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de discuter de la situation. Bonne journée, Loan

Theo.o

Le 06/08/2023 à 14:24

5 / 5

Personnels agréable, service rapide, produits chaud et restaurant propre! Je reviendrai sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci pour ce commentaire qui motive l'ensemble de l'équipe. Bonne journée, Loan

Sofia..

Le 04/08/2023 à 22:10

1 / 5

Bloqué au drive pendant 30min alors qu’il n’y avait que 3 voitures devant. Pour un fast-food, pas très fast.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous sommes navrés pour cette longue attente. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, Loan

CASTELL.u

Le 31/07/2023 à 13:05

1 / 5

Attente très longue alors que pas de monde…. Mac Fleury rempli à moitié, on nous dit que c’est comme ça, oublie la douce salade et le ketchup et qd on réclame on nous donne pas encore la bonne… ne vous y arrêtez pas, poussez plus loin 😉 dans un autre Macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous espérons cependant vous revoir très vite afin de vous satisfaire davantage. Bonne journée, Loan

David.i

Le 30/07/2023 à 17:25

2 / 5

Personnel qui fait de son mieux mais totalement dépassé. On commande sur place, on nous prépare à emporter au bout de 10 min d'attente..puis de nouveau 8 bonnes minutes d'attente pour se faire servir: manque 4 boissons, les frites, les jouets de happy meal.. bref une catastrophe malgré que la serveuse était de bonne volonté. Je ne parle pas de la salle laisse à l'abandon avec des poubelles qui débordent à chaque coin du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous allons redoubler d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Loan

Séb.A

Le 28/07/2023 à 22:41

1 / 5

À notre arrivée les ordures à l'intérieur du restaurant débordaient de partout et jonchaient à même le sol. Le service laisse à désirer, manque de personnel, certains clients ont attendu près d'1 heure avant d'être servit. Notre commande a été jeté au fond de la poche de transport, le burger tout écrasé, il a fallu refaire le burger. Dernière fois que je met mon pied dans ce mc Do...

Arnaud.o

Le 28/07/2023 à 21:17

1 / 5

30 minutes d’attente pour un Bic Mac, un Cheese et une frite. Et le tout est servi froid…. Quelle horreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour ce long délai. Nous allons tout faire pour vous améliorer. Bonne journée, Loan

Celyan.o

Le 27/07/2023 à 13:52

4 / 5

une personne m’a proposé un café alors que j’avais même pas commande très généreux de leur pars mais bon j’aurais aimé manger cas même avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celyan, Effectivement, nous avons fait une dégustation de café. Cependant, si le moment était pour vous mal choisi, vous n'étiez pas obligé d'accepter ce café offert. Bonne journée, Loan

Luc.E

Le 26/07/2023 à 13:49

5 / 5

Petit souci sur la commande mais après vérification avec les responsables tout s'est très bien passé. L'endroit est plutôt calme avec une aire de jeux suffisante pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes navrés pour ce petit soucis. À très vite ! Loan

sylvain.a

Le 25/07/2023 à 13:23

3 / 5

Beaucoup d’attente malgré une petite affluence. Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés pour ce long moment d'attente. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous servir plus rapidement mais toujours avec le sourire. Bonne journée, Loan

Tom.a

Le 22/07/2023 à 13:49

1 / 5

On attend encore c’est trop long et personnelle pas aimable, je suis moooort

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous sommes navrés pour ce long temps d’attente. En cas de forte affluence, il est plus compliqué pour nous de vous servir aussi rapidement que souhaité. Mais nous allons tout faire pour vous servir plus rapidement. Bonne journée, Loan

Oraya.o

Le 20/07/2023 à 22:35

5 / 5

Énorme coup de cœur pour ce McDonalds de Villefranche-de-Lauragais. J'ai rencontré ma femme dans cet endroit, cela fait 11 ans que nous sommes marié. Yohan & Maria.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan & Maria, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons une longue vie pleine d'amour et nous serons toujours là pour vous servir un bon McDo avec le sourire. Bonne journée, Loan

mx.r

Le 20/07/2023 à 22:28

5 / 5

Sans compter la saveur réconfortante et l'ambiance agréablement cozy, nous avons envie de mettre la lumière sur le service humain et attentif de Macdonald's. Je vise notamment une employé exemplaire, comme elle se fait appeler : Valentine. Nous pouvons toujours compter sur elle. Ainsi je conseille à quiconque de venir lors de ces multiples heures de travail. Yohan & Maria.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire nous touche sincèrement ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous allons faire remonter votre message à Valentine, qui sera sûrement très sensible à vos mots. Bonne journée, Loan

Cecile.a

Le 15/07/2023 à 19:35

1 / 5

Commande passée via l'application, une fois arrivé sur place,commande annulée sans explication. re Commande deux fois dessuite mais toujours annulée, réponse de la personne c'est certainement votre appli ui ne fonctionne pas. Plus d'une heure pour avoir une commande je ne pense pas que ça soit du service rapide. Pas même un petit dédommagement ou quoi que ce soit. L'amabilité et le service client est à revoir dans ce lieu. Nous choisirons un autre lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant ce genre de problèmes est causé par l'application et non par le restaurant. Nous n'avons pas la main dessus, nous ne pouvions pas vous aider sur ce point-là. Nous sommes sincèrement désolés pour ce long temps d'attente. Bonne journée, Loan

neye.h

Le 15/07/2023 à 13:17

2 / 5

Arrêt sur la route des vacances 20 minutes d'attente pour 2 glaces !!! Les personnes arrivées après nous, ayant choisi des menus, ont été servies bien avant nous . On m'a fait comprendre qu'on était dans la file d'attente, sauf que notre commande était la 51 et qu'ils servaient déjà la 59 ... Autant avouer l'oubli... Parfois, certains ont un geste commercial aussi... Pas là....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce long temps d'attente. Nous allons accroître notre vigilance lors de la réception de commande afin de vous servir dans les plus brefs délais. Bonne journée, Loan

celine.o

Le 09/07/2023 à 13:13

1 / 5

70 euros de commande sur click and collect , à 3 reprises, il a fallut venir chercher sur qui manquer ,arriver à la maison , par manque de vigilance de notre part , on s est rendu compte qu il manquer encore 4 nuggets, personnels pas aimable du tout , vive le relationnel !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Lorsque cela se produit, nous vous invitons à appeler le restaurant afin de régler le problème en direct. Nous sommes sincèrement désolés pour ces deux oublis. Bonne journée, Loan

Marie.a

Le 07/07/2023 à 20:56

1 / 5

Seul Macdo où je suis tout le temps déçue. Je ne reviendrais jamais. Soda au goût de solvant, viande sentant l’étable, nuggets douteux. Et quand ils n’oublient pas quelque chose ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés que l'expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas satisfaite. Votre description ne correspond en aucun cas à la qualité des produits que l'on souhaite vous servir. Nous espérons tout de même vous revoir afin de nous rattraper. Bonne journée, Loan

Florian.A

Le 07/07/2023 à 20:49

1 / 5

Pourtant habitué de cette adresse depuis un certain temps par facilité.. cette fois c'était celle de trop. Le 280 a fini directement à la poubelle, viande avec une texture sèche et un goût de savon ou de solvant.. je ne saurais dire si la chaîne du froid ou le nettoyage des plaques en était la cause. Les boissons, un goût supect et probablement en attente depuis un moment ou/et une fin de bib/gaz car peu sucré et peu gazeuses. Ce qui aurait pu sauver le repas, les nuggets.. juste la surprise d'en avoir un d'eux qui avait du passer plusieurs tournées coincé dans le panier de la friteuse.. En vous souhaitant de vous améliorer et de gagner en qualité/service client. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Cela ne correspond en aucun cas à la qualité des produits que l'on souhaite vous servir. Nous faisons remonter votre message à la direction afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan

Katja.n

Le 05/07/2023 à 17:39

1 / 5

Je ne suis déjà pas fan de Mc Donalds, mais j'y étais il y a trois semaines avec des amis américains qui voulaient savoir s'il y a une grande différence entre Mc Donald aux Etats-Unis et en France : Réponse : oui, tout le monde était très déçu. Goût catastrophique, les burger à peine tiede, à la place du coca zéro, coca normal reçu, service en dessous de tout, ils ne veulent pas ou ne peuvent pas. En plus c'est vraiment cher et la borne pour commander est complique. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katja, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Cela ne correspond pas du tout à l'image que l'on souhaite renvoyer. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, Loan

Joelle.a

Le 03/07/2023 à 11:57

1 / 5

Après une longue attente, les burgers arrivent à peine tièdes. Excuse du manager pour l'attente : il y a du monde. La salle est à moitié vide !! Lui a-t-on expliqué ce que signifie fast-food ? Les serveurs aimables mais à 2 de tension, font ce qu'ils peuvent... Ajoutons que le burger était ultra sec, ultra cuit, pas assez de sauce, très décevant. et le pompon ! le verre d'eau plate à 2,30€ ! est-ce de l'eau minérale ou de l'eau du robinet ? À ce prix, on a espéré trouver une pépite d'or au fond du verre ! Quelle arnaque ! Mc Do à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, L'équipe McDonald's Villefranche-de-Lauragais s'excuse d'avoir mis du temps à vous servir et que la qualité des produits ne vous ait pas convenue. Bonne journée, Loan

Sophia.i

Le 24/06/2023 à 23:32

1 / 5

La commande n'avais rien avoir avec nos choix . Je demande un veggi à la place j'ai un wrap poulet , je prend une glace kitkat chocolat et j'ai oreo caramel. De plus le Mc first poulet avait le gout de Mc first poisson. Et j'ai pas fini.Bref Catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Il y a dû avoir une erreur de commande. N'hésitez pas à appeler le restaurant pour que nous puissions clarifier la situation. Bonne journée, Loan

Jm.t

Le 21/06/2023 à 19:15

1 / 5

Très déçu servi très mal j ai 3 frites dans le cornet on paye 1 menu on doit nous servir correctement j irai maintenant au mc do de montgiscard pour voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour JM, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Lorsque cela se produit n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes afin qu'ils vous remplissent davantage la portion de frites. Bonne journée, Loan

patrick.o

Le 16/06/2023 à 18:54

5 / 5

Dans la norme mais équipe très souriante et rapide. Cela change tout. Un vrai plaisir dans un restaurant tenu très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Un grand merci pour ce joli commentaire qui nous touche en plein coeur. À très vite ! Bonne journée, Loan

julie.

Le 11/06/2023 à 20:40

1 / 5

Ne pas venir en fin de soirée délai d'attente bien trop long, un employé ressemble au professeur dans la casa de papel mais la version eco +

louis.a

Le 02/06/2023 à 17:14

5 / 5

Jamais déçu un personnel très réactif et d une gentillesse vraiment j y reviendrai très souvent et très propre très bonne équipe merci à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre retour. Il motive et donne le sourire à toute l'équipe. À très vite. Bonne journée, Loan

wawa.5

Le 29/05/2023 à 12:30

1 / 5

En direct du Macdonald Villefranche... Grosse commande, menus enfants etc... Voici les frites, qu ils ont refusés d en rajouter... Ceci est elle une portion correcte ??? Honteux, mal servi pour le prix, une portion de demi frites pour les enfants... Bravo Villefranche et merci. Notee bien que lorsque j ai demandé une portion correct on me l a refusee 😉👍 Je ne parle des fois ou vous oubliez des produits achetés 👏👏👏 Ce macdo est une usine a encaisser point/barre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wawa 75, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Cependant nos équipes ont fait le maximum pour vous satisfaire. Nous avons rempli à deux reprises la portion de frites gratuitement et dédommagé des produits oubliés sur le plateau. Nous sommes désolés si malgré cela vous restez mécontent. Bonne journée, Loan

Sandra.e

Le 19/05/2023 à 17:38

5 / 5

Première fois que l'on mange dans un Mac do aussi propre. Les toilettes été nickel une première pour nous... et les Burger été monter correctement avec tout les ingrédients mis correctement une grand première aussi... dommage que se soit si loin de chez nous on serait revenue avec plaisir... bravo à cette équipe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre retour. Il donne un coup de boost à l'ensemble de l'équipe. Même si vous habitez loin, nous serons toujours là pour vous accueillir :) Bonne journée, Loan

Lord.u

Le 17/05/2023 à 23:20

2 / 5

Ou que l'on soit dans la salle, des alertes sonores venant de la cuisine perturbent le moment. C'est infernal, il y a 3 voire 4 types de bip sans cesse. Comme je plains les employés de devoir travailler dans cet environnement. La cuisine ça va mais la moitié des burger de mon plateau étaient tièdes, c'est dommage car j'étais venu manger sur place exprès pour manger chaud par rapport à un drive. Ce fast good peut s améliorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre repas tiède. Nous allons accroître notre vigilance lors du service afin de s'assurer de vous servir un repas chaud. Nous espérons vous revoir très vite dans un environnement plus agréable. Bonne journée, Loan

Justine.a

Le 16/05/2023 à 20:46

1 / 5

Nous avons attendu 35 min avant d'être servi ! C'est juste inadmissible ! Surtout que nous avons 2 enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes désolés pour ce long délai. Malheureusement nous sommes parfois victimes de notre succès. Nous allons tout faire pour vous servir plus rapidement. Bonne journée, Loan

Romane.o

Le 14/05/2023 à 21:41

1 / 5

Complètement nul, je n’ai jamais vu un McDo aussi lent, j’ai du aller leur rappeler ma commande pour la recevoir et bien sûre sans mettre les sauces, bref 50 minutes d’attente pour un McDo ça devrait pas exister, personnel incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Nous sommes désolés pour ce long délai. Nous allons redoubler d'efforts pour vous servir plus rapidement. Bonne journée, Loan

Perrine.e

Le 13/05/2023 à 13:27

1 / 5

Ça fais déjà plusieurs fois qu'il y'a des problèmes à ce McDo mais là c'était le ponpon sur la Garonne !!! Frites qui arrivent noir, je demande ce qu'il s'est passé, que leur friteuse doit être sale ou avoir un problème mais on me répond que non c'est NORMAL !!! Je demande à parler à un responsable pour être remboursé, je l'attend toujours!!!! Entre le personnel qui est pas du tout agréable, l'attente qui est toujours super longue et maintenant ça.... Je ne reviendrai plus.!!!!!

aurelie.a

Le 10/05/2023 à 11:27

1 / 5

Nous avons mangé lundi 8 mai dans un restaurant où la moitié du mobilier est cassé et la propreté reste à désirer. Et comble du comble nous avons tous les 3 eu une intoxication alimentaire, malade pendant 24h. Ne ne reviendrons plus dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Effectivement, ce jour-là certaines banquettes étaient en restauration. Nous allons cependant accroître en vigilance sur la propreté de la salle. Pour ce qui est de "l'intoxication alimentaire", aucun autre cas ne s'est manifesté. Bonne journée, Loan

Léa.a

Le 10/05/2023 à 09:23

5 / 5

Contrairement aux précédents avis de ce mcdo, j’ai été très surprise par le superbe accueil de cet équipe qui a su être à l’écoute de mon petit garçon. Merci pour le ballon et merci pour ce repas très agréable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous ayez changé d'avis. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée, Loan

Pascal.u

Le 09/05/2023 à 17:01

1 / 5

Restauration rapide ? Si vingt minutes pour me servir sur place un menu simple c'est de la restauration rapide alors d'accord. La responsable ou ce qu'il semblait l'être, qui passe son temps a rattraper les c****ries des uns et des autres et a appeler le gars qui part dehors sans raison apparente. C'est pas la meilleure des ambiances. En ce qui concerne la cuisine, visiblement demander tout le plateau cuit correctement c'est trop ! Un coup j'ai les frites cuites correctement mais l'hamburger froid ou inversement mais jamais le tout. Concernant l'hamburger justement serait-il possible d'arrêter de marcher dessus avant de nous le servir, ou je ne sais pas ce vous faites avec mais arrêtez. En espérant une amélioration de votre part ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous notons votre retour. Nous allons tout mettre en place afin de vous satisfaire à 100%. Bonne journée, Loan

amy.e

Le 07/05/2023 à 20:05

1 / 5

Voilà l'état des frites qu'on a eu aujourd'hui. Ça en dit long sur l'état de l'huile de friture.

Nat.a

Le 06/05/2023 à 17:17

1 / 5

Service très bien mais les frites c'est une honte. Recevoir des frites de la sorte ce n'est pas acceptable...

yohann.a

Le 06/05/2023 à 13:59

2 / 5

Pas très propre (poubelles pleines et papiers à terres) et c'est la première fois que je demande des sauces supplémentaires et que l'on me facture 🥴

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Nous allons accroître notre vigilance concernant la propreté de la salle. Pour ce qui est des sauces spécifiques, elles sont facturées à 20 centimes pièce. Bonne journée, Loan

justine.u

Le 03/05/2023 à 21:39

1 / 5

A BANNIIIIR !!!!! Venus ce weekend avec mes deux enfants et mes parents. Pas propre alors que le mac Donald venait d'ouvrir, chaises sales, attente de 30 min, mon fils a attendu 15 min avant qu'il parte pck personne est venu le voir au guichet pour une sauce !!! Tout le monde te regarde et personne vient voir ce qu'il se passe !!!!! Zéro serviette sur le plateau, aucune sauce ... Personne mal formées et irrespectueux

Jean.r

Le 30/04/2023 à 21:20

1 / 5

Je partage rarement un avis mais là pas cool.... Le premier coéquipier me répond qu'il ne sait pas d'où ça vient et me laisse repartir avec mes frites (voir photo) Le deuxième me dit que c'est du poivre...🥴 et s'en va. Merci au revoir.

COUCOU.'

Le 20/04/2023 à 12:48

2 / 5

Les burgers semblent rétrécir d'année en année !! Ce n'est plus possible de se contenter d'un menu même pour une femme. Mac Do a toujours le monopole des emplacements de ces restaurants et c'est sa chance ... D'autres établissements de burgers sont bien meilleurs rapport qualité/prix

Gaetan.E

Le 04/04/2023 à 20:25

2 / 5

Malgré la gentillesse du personnel, deux articles manquants en deux commandes différentes en 15 jours. Je veux bien entendre le droit à l’erreur mais deux fois de suite…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Nous sommes navrés pour ces oublis. Nous allons redoubler de vigilance lors de la vérification des commandes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée, Loan

david.a

Le 26/03/2023 à 20:03

1 / 5

A un moment donné quand est ce que vous aller faire des commandes conformes ! Tous les desserts oubliés ! C’est franchement pas sérieux . Chez Votre confrère il n’y a quasi jamais d’erreur ! Chez vous c’est beaucoup trop souvent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous vous invitons à nous contacter via Facebook ou téléphone afin de discuter de la situation. Bonne journée, Loan

Armelle.e

Le 04/03/2023 à 22:00

1 / 5

20 minutes pour être servi froid . Du jamais vus. Attente en caisse de plus de 20 minutes pour pouvoir récupérer une glace. Aucun caissiers n'a vu un enfant attendre pour récupéré sa glace. Préfère servir des adultes qui viennent d'arriver. Sandwich débordant littéralement de salade aucune sauce mis dedans Absence de serviette sur le plateau. Salle non nettoyer régulièrement. WC non fournis en consommable d'hygiène ( papier WC savon main ) et non nettoyer. Le passage d'une machine d'entretiens ne fait pas lorsque les clients sont encore à l'intérieur. Même si c'est c'est bientôt l'heure de fermeture. C'est une façon cacher de virer le client et de lui faire comprendre qu'il faut partir. Serveur non aimable non souriant. Aucune communication avec les clients. Quand on fait un métier en relation avec de l'humain on est souriant aimable et attentionnée avec les clients. Sinon on change de métier. La réputation d'un restaurant ce fait à la fois sur la propreté de se dernier. La rapidité et l'efficacité de son service. Mais également a l'amabilité de son personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Votre retour ne correspond pas à l'expérience client que l'on souhaite vous faire vivre. Nous allons donc redoubler d'efforts et faire remonter votre commentaire à la direction afin de comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée, Loan

Michel.e

Le 04/03/2023 à 14:23

1 / 5

Beaucoup de monde ce jour. Tables sales. La commande n'était pas complète et il faut réclamer pour avoir la sauce, les boissons et les serviettes. Beaucoup de gens viennent réclamer.Les produits sont arrivés tièdes. Pas de ticket de caisse dispo. Bref à fuir ce jour en tout cas. Enfin le personnel semble débordé et manque de sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes vraiment tristes de lire votre commentaire. Cela ne correspond pas du tout à la politique du restaurant. C'est pour cela que nous allons redoubler d'efforts afin de vous proposer un service satisfaisant. Nous faisons remonter votre commentaire à la direction. Bonne journée, Loan

Léa.o

Le 03/03/2023 à 22:39

1 / 5

Je suis passée au drive il était 22h01 le monsieur me dit qu’ils sont fermés alors qu’il y avait 5 personne attendant leur commande en intérieur et deux voitures au drive. Je trouve ça inadmissible et en plus de ça avec un manque de respect. Je déconseille ce mcdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement navrés. Nous allons faire remonter votre message à la direction afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan

Francky.a

Le 27/02/2023 à 20:01

1 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pris McDo, et ça ne se reproduira pas. J'ai eu l'impression de faire ch*** l'hôtesse du drive, je suis passé outre et ai pris un Mc Deluxe qui m'a énormément déçu du fait qu'il n'y avait presque pas de sauce dedans alors que dans mes souvenirs ça dégouliné. C'est sûr et certain, dorénavant je ne mangerai que chez Burger King.

Doudou.l

Le 17/02/2023 à 22:20

1 / 5

A partir de 21h30, on ne peut plus manger sur place... alors qu'ils sont ouvert jusqu'à 22h en salle. Sur une commande de 3 menus plus 2 sandwichs, il manquait 1 sandwichs... et le personnel n'est pas sympathique.... bref, il vaut mieux faire 10km de plus et aller manger au macdo de mongiscard.....

San.r

Le 14/02/2023 à 20:26

1 / 5

Attente insupportable au drive, alors que pas grand monde... Faites quelque chose, au moins prévenir le client, un panneau avec le temps d'attente par exemple. J'aurais fait demi tour de suite, impossible une fois que plusieurs voitures sont derrières. Franchement plus de 30 minutes pour passer commande, c'est plus un fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour San Pr, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour nous améliorer au quotidien et vous offrir un service rapide et de qualité. Nous allons redoubler d'efforts. Bonne journée, Loan

AzCrew._

Le 14/02/2023 à 13:33

4 / 5

De passage au drive, servie hyper rapidement nickel et la qualité était au rendez-vous. J’ai retiré une étoile car j’aimerais beaucoup plus de sourire et d’enthousiasme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour AzCrew, Merci pour votre retour. Votre commentaire nous donne le sourire qui nous permettra de décrocher la dernière étoile. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée. Loan

Philippe.n

Le 08/02/2023 à 20:21

1 / 5

Ce restaurant est incapable de vous servir une commande conforme, il doit avoir la palme de 100% de commandes non conformes au Drive ou sur commande à enlever. Vivement qu'un concurrent vienne s'installer à Villefranche, de toute manière on ne peux faire pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ces mauvaises expériences. La satisfaction client est au coeur de notre formation, c'est pour cela que nous nous améliorons de jour en jour. Nous allons accroitre notre vigilance lors de la vérification des commandes. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous le prouver! Bonne journée. Loan

Audrey.1

Le 04/02/2023 à 21:47

5 / 5

Macdo juste au top toujours un service rapide que ce soit au drive ou sur place , des employés très agréable et qui font toujours le nécessaire pour que tout se passe bien ! J’adore ce Macdo rien à n’a redire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Votre avis nous va droit au coeur. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir très vite, avec le sourire ! Belle journée, Loan

David.o

Le 27/01/2023 à 14:15

4 / 5

Bonjour depuis le dernier recrutement fin janvier 2023 que j ai remarqué plus de personnels plus attentif car plus nombreux car fin d année 2022 c était la course pour le personnel qui courait dans tout les sens pas trop présent en salle mais beaucoup de manque en drive Voilà mon ressenti

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes ravis de voir que vous remarquez notre évolution. Nous faisons notre maximum pour nous améliorer quotidiennement. Votre message nous donne le sourire. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée, Loan

Arnaud.o

Le 25/01/2023 à 20:51

2 / 5

Très déçu…à nouveau ! Sur les 4 dernières visites en drive il manquait à chaque fois soit un sandwich, soit une frite…oui je sais c’est incroyable ! suite à un appel car je trouvais cela abusé de part la récurrence des oublis…on m’a envoyé des bons de réductions basiques (Happy meal à 2€, sandwich offert pour l’achat d’un menu maxi…), bref rien de foufou…pas équitable au vu des préjudices précédents ! Ce soir je refait un drive, et devinez quoi ? Encore des manquants en arrivant à la maison, à savoir une salade, les sauces et le livre du Happy meal ! Sans compter l’attente incompréhensible au vu du monde au drive et dans le restaurant…il n’y avait personne… Je crois que l’on réfléchira désormais à deux fois avant de revenir !

Nadine.a

Le 16/01/2023 à 06:36

2 / 5

Très déçue. En plus d'avoir attendu plus de 10min pour ma commande à emporter, il manquait le sandwich et les frites pour ma fille. Malheureusement, ayant passée une grosse commande, je ne l'ai vu qu'arriver à la maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous sommes navrés pour cet oubli. Si vous avez encore le ticket n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on comprenne mieux ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan

Sandrine.o

Le 15/01/2023 à 16:35

1 / 5

Je passe au drive samedi 14/01/23 à 20h, il n'y a pas grand monde, seulement moi et une voiture derrière. Pas grand monde dans le restaurant non plus, étonnamment pour un samedi soir. Je passe la commande puis règle. L'attente est très longue, 10 bonnes minutes. Du coup 4 ou 5 voitures se rajoutent à la queue. Lorsque j'ai enfin mon repas je m'avance pour laisser la place et vérifie ma commande car il manque régulièrement des produits. Et évidemment il me manque les wings, et bien sur les burgers sont à peine tiedes (10 min d'attente dans le sac !!). Seules les frites sont bien chaudes. Je descend de la voiture, demande les wings oubliés et précise que les burgers sont déjà froids. On m'a amené les produits manquants sans excuse au bout de 7 minutes. Je pousse ce coup de gueule car payer 38€ pour se faire servir 20 min après lorsqu'il n'y a pas grand monde, et accueillir par une équipe incompétente et non professionnelle est inadmissible. Vôtre nourriture froide est dégoûtante! Très mécontente de l'équipe de ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous allons tout faire pour nous rattraper lors de votre prochaine visite. Je fais remonter votre message auprès de la direction afin d'améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée. Loan

Nathalie.l

Le 08/01/2023 à 21:03

1 / 5

Mes enfants sont allés mange vendredi chez vous et bizarrement ont été malade pire qu une gastro donc je pense a une intoxication alimentaire tous les symptômes de plus qu'il y a 10 jours je suis allée a un autre McDo et j'ai été malade aussi le soir même j'ai pensé également à une gastro maintenant je suis dans le doute en voyant mes enfants malade du au passage de chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Aucun autre cas n'a été signalé. Nous respectons scrupuleusement toutes les mesures d'hygiène et de sécurité alimentaire. N'hésitez pas à vous rapprocher de la directrice du restaurant pour plus de précisions. Bonne journée, Loan

peirasso.a

Le 30/12/2022 à 16:43

1 / 5

Cela fait 2,3 fois que nous venons en famille et l'état des tables est inacceptable. Les gens qui mangent sur les tables à l'intérieur c'est à ce demander si il utilisent un plateau.. quand on voit l'état des tables.... Petit conseil, Faites passez plus souvent le personnel pour nettoyer. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous allons veiller à venir nettoyer la salle plus souvent dès que l'affluence nous le permet. Bonne journée, Loan

christophe.i

Le 27/12/2022 à 20:24

1 / 5

Très déçu restaurant pratiquement vide et malgré ça 20 minutes pour être servie. Hamburger et frites froide. Table extrêmement sale ( reste de frites, morceaux de steak, salade)et poubelle qui déborde avec plein de déchets par terre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous allons veiller à venir nettoyer la salle plus souvent dès que l'affluence nous le permet. Bonne journée, Loan

Yann.

Le 17/12/2022 à 10:02

1 / 5

Pas une fois où j'y suis allé que ma commande était complète Toujours et encore et quand c'est complet c'est abusé Je ne sais pas pourquoi j'y vais encore Voilà des frites d'un maxi Best of No comment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes désolés pour ces mauvaises expériences. Nous vous invitons à nous contacter via Facebook ou par téléphone pour qu'on puisse en discuter. Bonne journée, Loan

isabelle.u

Le 02/12/2022 à 21:57

2 / 5

Je passe ma commande à h30 j'arrive à 21h35 comment annuler hors sur mon compte c'était débité personnellement accueillant qui n'explique pas pourquoi ça a été annulé et qui me dit en plus que ma carte fidélité ne marche plus alors qu'un marche très bien dans les autres restaurants expliquez-moi pourquoi

Jonathan.o

Le 26/11/2022 à 18:10

3 / 5

Ce n'est pas une chaîne de restauration où j'aime aller. Les prix sont trop élevés par rapport a la qualité en elle même. Néanmoins, contrairement a d'autres restaurants, nous avons bien été reçu et le service était rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt avec le sourire. Belle journée, Loan

Jmarc.

Le 26/11/2022 à 14:21

1 / 5

26/11, 29 mn pour être servi, un menu salade.....pas la bonne, commandé une salade fasty...il y a en plus, on vous donne un Caesar c est le même prix,non, 2 euros de différence,...burger limite froid, vu sur les papiers burgers prêts à 13.43, sommes sérvi à 14h00,....pas d excuses même pas un café offert, nous passions ici très régulièrement je crois bien que c est la dernière

Pauline.o

Le 24/11/2022 à 14:42

2 / 5

Je commande pour consommer sur place, une salade césar en menu maxi bestof avec un chees, on m apporte à table une vulgaire salade avec la boisson qui n'ai pas la bonne taille et avec le chees froid .. heureusement que c étais sur place et pas au drive..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons veiller à améliorer notre service et à mieux vérifier les commandes. Belle journée, Loan

Richard.e

Le 18/11/2022 à 19:10

5 / 5

L'accueil au drive est chaleureux, enfin, ça change de la voix de trop de drive où cette voix qui est censé nous accueillir donne plutôt envie de faire demi-tour. Ici ce n'est vraiment pas le cas en plus le hamburger de base est facturé 2€ Comparé au 2€40 pour le même hamburger à Roques/Garonne et en plus les articles étaient plus chaud et meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Merci beaucoup. Votre commentaire donne le sourire à toute l'équipe. À très vite ! Bonne journée. Loan

Malo.

Le 28/10/2022 à 20:51

1 / 5

Nous sommes le 28 octobre 20h payons une commande sur les bornes du mcdo. S'installons et attendons notre commande. Très déçue commande servie à 20h35 sans explications et froid. Les mecs sont à deux de tensions et quand c'est l'heure de partir ils se barrent alors que leurs collègues sont dans le rush pour nous servir à nous client. Je trouve ça inadmissible. Franchement je vous conseille de fuir ce mcdo .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malo, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est au coeur de notre formation. C'est pour cela que je vais faire remonter votre message au directeur afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan

Pascal.I

Le 27/10/2022 à 21:24

1 / 5

Nul. Et pourtant a priori ni foule en salle ni au drive. Commandes incomplètes, cadeau happy meal oublié, robinet en panne, rupture essuie main, poubelles plein à craquer, beaucoup beaucoup d'attente. Le manager et le gérant ont du pain sur la planche. Niveau bien bas. Je me souviendrai de ne pas y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction client est au coeur de notre formation. C'est pour cela que je vais faire remonter votre message au directeur afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan

SNICE76.

Le 08/10/2022 à 16:05

1 / 5

Une étoile par obligation.... sinon sa mérite ZERO service déplorable... commande à la borne 20h45 (ticket cb avec horaire) servit en salle à 21h30 avec les frites et les sandwichs froid... je demande à refaire faire le plateau... quand il me le ramène... la boisson n était pas la bonne et 2 des sandwichs commandé ne sont pas les bons... allez ont recommence... bref je suis sortis du McDonald's à 22h15 en repartant avec mes 2 sandwichs... qui ont fini à la poubelle...

Geneviève.a

Le 07/10/2022 à 13:08

1 / 5

Personnel 2 de tension ..... ils ne se pèteront pas une durite. Désagréable limite insultant en sous-entendant que l'on ment quand on réclame une sauce qui n'a pas été donnée avec des potatoes donc veut nous la faire payer 😳😳😳 et souffle devant notre refus mais biensur 🙄🙄🙄🙄 on croit rêver...non non ça c'est bien passé je ne dirais qu'un mot FORMIDABLE !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. L'accueil et la satisfaction des clients est au coeur de notre formation. C 'est pour cela que nous allons faire remonter votre message à la direction afin d'accroître leur vigilance sur ce point-là. Bonne journée, Loan

sami.a

Le 27/09/2022 à 12:14

1 / 5

Je passe une commande en précisant de pas mettre un ingrédient auquel je suis allergique, du coup je fais 10km pour leurs expliquer, déjà pas d'excuses rien, en plus ils m'ont changé juste le sandwich pour le trajet que j'ai fait ! Vraiment déçu, j'irais plus jamais chez vous, Burger King sont plus sérieux que vous la dessus !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami, Nous sommes désolés pour cette erreur. Merci pour votre retour. Je fais remonter aux équipes afin d'accroître leur vigilance au moment de la fabrication des produits. Bonne journée, Loan

Herve.e

Le 12/09/2022 à 00:56

3 / 5

Un Mac Do comme tant d'autres où une personne demande à une autre de s'occuper de la commande que vous venez de lui remettre !! Pourquoi pas ? Et pour le service c'est mínima syndical 1 sauce ketchup par personne, une serviette chacun, et pour le dessert rien ne dépasse non plus ça sent l'économie à plein nez, vu le prix des menus prenez ce qu'il y a de moins cher 😅 au moins vous en aurez pour votre argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herve, Merci pour votre retour. Bonne journée, Loan

pierre.a

Le 30/08/2022 à 11:47

1 / 5

Restaurant dégueulasse !!! ça fait 2 fois que j’amène mais enfants à ce Mc DO cet été, mais je pense que c'est la dernière, arrivé toujours dans les 1er vers 19h00 et on a du mal à trouver une table propre (et je ne parle pas du sol ou des toilettes ...), il reste même des frites du midi sur les banquettes. c'est franchement une honte !!! vu le prix déjà élevé, je crois que dorénavant on changera de crémerie ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ces désagréments. La propreté est au coeur de notre préoccupation. Je vais faire remonter votre message aux équipes afin qu'elles soient plus vigilantes sur ce point là. Bonne journée, Loan

Alex.o

Le 23/08/2022 à 23:15

2 / 5

Les jeunes sont super cool mais sérieusement sur une dizaine de passage au drive et au bornes 99% du temps et j’exagère vraiment pas, il manque toujours quelque chose, déjà pourquoi on choisi des sauces pour qu’elles ne soient jamais dans le sac ? Frite généralement froide, oublie d’un sandwich enfin voilà on paye pour, on veut pas plus mais pas moins. Ce soir les glaces pour les enfants dans des pots à expresso.. J’ai vu une employée traînée au sol le bac avec la vaisselle réutilisable, elle le pousser avec ses jambe, elle ne pouvait pas le porter vu le poids et c’est une honte de voir ça en 2022, achetez leurs un chariots ! ils vont ce blesser le dos..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lou

Greaux.o

Le 23/08/2022 à 13:28

5 / 5

Personnel super accueillant et agréable. Le service est rapide. L’endroit est très propre et on y passe toujours un bon moment ! Les menus sont très bons et l’idée de la vaisselle c’est super. Merci l’équipe McDonald’s Villefranche et à très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, 😍😍😍 Que de compliments !! Cela nous fait chaud au coeur de vous lire et cela nous donne du pep's pour continuer cette semaine 💪💪💪 Merci Lou

Astrid.e

Le 23/08/2022 à 13:24

5 / 5

Super service, très rapide !! Du personnel très accueillant :) Un restaurant propre, dans lequel on passe toujours un bon moment, avec un large choix de nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid et merci pour ce magnifique retour 💪 Vous avez raison, il ne faut pas hésiter à partager sa satisfaction 😀 Nous vous en remercions, Lou

MICHEL.A

Le 16/08/2022 à 11:57

1 / 5

C'est inimaginable dans une belle boite des frites aussi mauvaises ...incroyable, faites surement deux jours avant et mis au congel... quel horreur ... ..!!!! C'est terminé , deux fois deux catastrophes.. Tu passes un temps fou .!! pour choisir avec les bornes, et quand tu te décides c'est pas possible..!!hi...hi..hi

Réponse du propriétaire :

Merci Michel pour vos recommandations. Je fais passer le message à la direction. Lou

Gaëlle.a

Le 13/08/2022 à 15:21

5 / 5

J'ai adorée ce Mac Donald, la commande a était rapidement servie, j'ai découvert que le macdo a investie dans la vaiselle lavable je trouve cette initiative admirable tous les fast foods devraient s'en inspiré. Le personnels était très accueillant, un jeune employé a même pris le temps de débarrasser notre repas et je le remercie de tout coeur que dieu le bénisse. Je recommande ce Mac Donald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, cela semble être un sans faute !! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction 🙏 Lilou

Toto.i

Le 09/08/2022 à 11:56

5 / 5

Très bonne nourriture malgré quelques erreurs de commande de temps en temps, personnel à l'écoute, possibilité de manger sur place ou par drive. McDonald's a même lancé sa propre chaîne de livraison Liv'eat pour se faire livrer directement chez soi, sans bouger de son canapé ! Bon moment assuré ! Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toto, Quelle expertise complète ! Merci pour ces beaux compliments, c'est juste Wahouhhh 😍😍 Lou

Mathilde.e

Le 09/08/2022 à 01:06

5 / 5

Cliente depuis quelques années, je n’ai jamais été vraiment déçu lors de mes passages. Il y a quelques oubli de sauces de temps à autre mais les employés sont toujours souriant et de bonne humeur. Je recommande vivement pour passer un moment en famille car il y a des activités pour les enfants assez fréquemment !! 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Lou

Pa777.

Le 06/08/2022 à 13:32

5 / 5

Première fois que je vois un personnel aussi sympathique et efficace malgré beaucoup beaucoup de monde à 13h (départ de vacance). Service rapide, nourriture chaude, et la cuisine respecte les consignes sur les burgers (sans sauce, sans salade par exemple). A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pa777, Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre visite chez nous vous a convaincu ! Merci Lou

Isabelle.o

Le 01/08/2022 à 18:17

2 / 5

Nous passons commande sur internet a notre arrivée nous le signalons le principe et censés être plus rapide et bien que nenni non seulement on nous fait attendre le temps de servir deux autre véhicules la il faut que l on m explique on fait la remarque a la personne qui nous porte la commande et la eh bien pas de réponse cela fait plusieurs fois que cela ce produit c es pour cela que je le signale pour peut-être l équipe ce remettent en question pour améliorer le service et bien sur aucune compensation et aucune excuse 👎👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Désolé pour ce désagrément...Ce n'est effectivement pas normal d'attendre autant pour un click and collect 😩 puisque l'idée est justement de gagner du temps. Je vais remonter l'information afin que cela ne représente pas. Merci Lilou

Ludovic..

Le 23/07/2022 à 19:52

3 / 5

Rien ne ressemble plus à un macdo qu'un macdo. Celui-ci est particulièrement lent. Lors de mes derniers repas, 15 minutes au drive (il n'y avait que 2 voitures devant moi). Et la fois d'avant service en salle 20 minutes... La loose. 3 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Désolée si le temps d'attente vous a semblé long, pourtant nous faisons le maximum pour garder le rythme. Nous faisons passer le mot aux équipes fin de réduire ce temps d'attente. Lola

Jess.u

Le 13/07/2022 à 21:21

1 / 5

Commandes erronées ou incomplètes très régulièrement...un jour tu y va exprès pour des mac fleury mms (manière de faire plaisir aux enfants), tu rentre à la maison, que la glace, pas de mms😤... une autre fois une boîte à partager de nuggets, tu rentre à la maison, pas de sauce.🥺.. une autre fois c'est mac fleury masmallow au lieu de mms😵‍💫. Aujourd'hui c'est le sunday fraise qui n'est pas à la fraise et les couvercles des boissons mal mis donc poche trempé( à deux doigts de lâcher)..🤯. déception à répétition... on sait qu'avec mac do on ne doit pas s'attendre aux miracles mais quand même un petit effort svp Actualisation : encore une commande incomplète. 3 happy meal et aucun avec la glace dedans !Arrgggg C'est vraiment très énervant !!! Aujourd'hui encore une boulette : commande de frites au cheddar X2 parce que nous n'aimons pas le bacon. Pimmmmm arrivé a la maison, du bacon dans les 2!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Toutes nos excuses pour ces désagréments... Je vais demander à l'équipe de faire preuve de plus de rigueur concernant la préparation des commandes. Lola

Sarah.e

Le 13/07/2022 à 18:57

2 / 5

Nous avons commandé sur Lyveat, et à notre grande surprise au moment de la dégustation, nos produits étaient secs comme si c’était réchauffer au micro-onde (frites idem pour les burger), ce McDo se rapproche de plus en plus du désastre c’est affligeant …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Soyez rassurée aucun de nos produits n'est réchauffé avant d'être servis ! Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Lola

Christelle.o

Le 09/07/2022 à 13:00

1 / 5

Scandaleux, sandwichs qu'on ne présenterait même pas à un chien et mon fils viré dune zone enfant pour coloriages car il mangeait. Macdo a fuir, scandaleux aucun professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la présentation de votre burger. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Lou

BNJ31.�

Le 18/05/2022 à 19:59

2 / 5

Quelle expérience désagréable. L'employé blonde avec des lunettes en caisse au niveau du drive est désagréable à souhait lorsque l'on fait une remarque. Je passe commande, je commande un sunday caramel, on me donne la poche du froid avec la glace a l intérieur et on me dit mettez vous sur le côté pour attendre le chaud. Vu les 45 degrés au soleil ce jour je me dit en regardant ma poche froid que l'on m'a fait une blague avec la glace a l intérieur en allant attendre 5 mn au moins pour le chaud. Je demande donc à la dame de me garder la glace en attendant. Arrive le chaud elle ramène la même glace, pas fait 5 mètres c'est déjà un milk Shake. Je fais demi tour pour la changer et là elle me reçoit avec le Plus grand des mépris. Elle ne devrait pas travailler dans le Commerce/ restauration et je pense pas qu il faille avoir fait math sup pour s adapter au situation vis à vis des produits. J'ai quand même payer le produit j estime avoir le droit d'avoir un produit conforme fait à la dernière minute vu la canicule. Y'a peut être que moi qui est remarquer. Déçu je ne reviendrai pas surtout si elle me sers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neb31, Je comprends votre déception et vais remonter l'info à notre équipe. Jenni

Magali.a

Le 15/05/2022 à 21:54

3 / 5

Arrivee au Drive personne ne parle au bout de 7mns on scanne la carte rien 11 mns plus tard. Ps nous sommes borne gauche. A la borne droite arrive qq un et la on.entends un employé et nous tjs rien. Donc on quitte la place. On rentre dans le restaurant, nous passons commande, un peu long bref, on nous livres manque 1 frite. Nous posons la question, la borne de gauche est elle en panne, reponse non. On informe de notre aventure, aucun mot en retour. Livraison des frites 🍟manquantes, je trouve limite la présentation. En bref endroit qui pourrait etre charmant avec un aménagement recent. Dommage, de rester sans reponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nos excuses pour cette attente à la borne...il y a du avoir un bug car ce n'est pas normal de ne pas avoir de réponse😞 Merci en tout cas pour votre indulgence et promis, nous ferons mieux la prochaine fois ! Jenni

Jon.o

Le 15/03/2022 à 13:07

5 / 5

Assez rare pour être souligné, ma commande a été parfaitement réalisée (personnalisations respectées, produits fraîchements préparés et chauds, pas de frite dans les potatoes), de plus, la charmante équipière qui a apporté la commande click and collect à mon véhicule était vraiment aimable et très souriante. En bref, que du positif

Réponse du propriétaire :

😍😍😍Cela semble être un sans faute !! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction 🙏 je transmets votre commentaire à l'équipe. Samia

Jean-Marie.A

Le 26/02/2022 à 20:58

5 / 5

Ce soir a 20h15: Suite a un petit bug informatique et un peu de retard, le manager a promptement rectifié la commande avec professionnalisme et courtoisie. Bravo pour le service client ! Je recommande vivement de vous arrêter dans cet établissement

Réponse du propriétaire :

😍😍😍 Merci pour ce beau retour Jean-Marie, nous sommes là pour vous servir et cela nous enchante de savoir que votre prise en charge s'est bien déroulée ! Jenni

José.X

Le 05/11/2021 à 14:52

1 / 5

Frites froides, nugets refrits ! Pas de sauce! Drive déplorable. Et quand j'appelle pour le dire, même pas on me propose de me remplacer ou rembourser !

Réponse du propriétaire :

Merci José de nous avoir alerté. Je fais immédiatement un retour, à la direction, avec votre message en copie, afin que les contrôles sanitaires soient accentués. Philippe

Pedro.i

Le 05/11/2021 à 12:02

2 / 5

Service salle normal comme toutes les restaurants, mais, le nettoyage de la salle, tables très très loin d'acceptable. 11h50 et donne l'impression que na pas u Nettoyage la veille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro, nous allons accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. au plaisir de vous revoir, Samia

jean-louis.t

Le 28/09/2021 à 09:46

5 / 5

Ce McDo mérite ses 5 étoiles. Surtout pour l'amabilité du service.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes contents de savoir que vous passez un bon moment, en dégustant votre café, dans notre restaurant. 🙂☕🙂 Philippe

Virginie.

Le 04/07/2021 à 09:23

2 / 5

Passage au Mc Do hier pour faire plaisir aux enfants. Commande au drive avec un jeune homme : parfait, sympathique et rapide Préparation assez rapide pour une fois, peut être trop. En arrivant à la maison je constate qu'il manque le dessert. Je téléphone pour le signaler. Jusque là tout va bien. On me passe la manager qui me demande de rappeler dans une heure pour en parler. Je pense que l'erreur venant d'eux, le minimum aurait été de prendre mes coordonnées afin de me rappeler. Commercialement parlant pas top. Je n'ai pas rappelé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre indulgence.🙏 Philippe

Amandine.L

Le 08/03/2021 à 06:13

5 / 5

Dimanche soir 19h15, service rapide, personnel sympathique et serviable. Le restaurant est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle Amaryne, Merci pour cette jolie note, elle nous donne le sourire. Bonne journée, Loan

Sabrina.e

Le 15/11/2020 à 10:27

1 / 5

Encore une fois se soir déçus ! Pris en drive il manquer une frite un hamburger...et sur le seul menu complet nous avons eu le boeuf a la place du poulet ! Pas de sauce pas de serviettes...et jamais de gestes commercial pour désagrément ! Je ne retournerai plus !!!

Marika.o

Le 07/03/2020 à 20:27

4 / 5

Super agréable malgré l'afflux des départs en vacances et le chocolat viennois excellent ! Surpris par le M café ...

Réponse du propriétaire :

Waouh Marika 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt Anne

Jose.x

Le 19/02/2020 à 22:09

1 / 5

Une fois de plus, le Drive 3st juste immangeable ! Frites froides ! Hamburger froids ! La prochaine fois, je ramène tout et vous le jette sur le comptoir ! Mal servi au drive ! Frites passées, froides ! Une honte de servir un produit froid et passé ! Je n'y retournerai jamais ! Une fois de plus les frites immangeable !!! 10 mn est le temps de garde, après on jette !!! J'ai travaillé chez Mc Do! Sans parler de la quantité !!! Je vous laisse voir ma photo ! Honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jose, la cuisson de vos frites ne semblent pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Anne

Muriel.M

Le 04/10/2019 à 16:14

4 / 5

Toujours très agréable de s'arrêter au Mac Donald's de Villefranche. Personnel très aimable et souriant. La décoration du site est bien faite

Réponse du propriétaire :

Merci Muriel pour votre retour 🙏 je transmets aux équipes! 😊 Violette

MG.u

Le 01/08/2019 à 17:22

1 / 5

Attente trop longue, produits manquants Demande de google de modifier mon avis. Mise à jour mars 2023 La semaine dernière mes frites étaient froides et en quantité ridicule. Le fond de cuve certainement. Ce mcdo est un gag sérieusement. Oublis récurrents. Une manager qui hurle au travers le restaurant, j'y retourne car à côté de chez moi mais je n'en pense toujours pas du bien !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Cela ne reflète en aucun cas notre politique de service et d'accueil client. Nous vous invitons à contacter le restaurant afin que l'on comprenne mieux ce qui s'est passé. Bonne journée, Loan

hamza.i

Le 02/02/2019 à 14:50

1 / 5

Ma commande était un mc vrap chevre starf j'ai un mc vrap bacon pas tres halal merci de bien regardé avant de donné les commandes merci toz.

Isabelle.U

Le 29/09/2018 à 14:48

1 / 5

Je n’ai pas apprécié ma soirée… l’attente était le maître mot… 35 minutes et rien! J’ai enfin réussi à manger après 40 minutes d’attente. Pour de la restauration rapide, c’est calamiteux. Soit c’est un problème d’effectif, soit d’organisation, soit de personnel trop mou. Il faut vraiment faire quelque chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés pour tous ces désagréments. Nos équipes font leur possible pour s'améliorer de jour en jour. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire davantage. Bonne journée, Loan

parent.n

Le 16/08/2018 à 02:25

4 / 5

Très bon moment passé en famille, personnel agréable, bon service petit manques dans la commande mais vite rectifier sans problème, je recommande 👍

Marilyn.L

Le 16/06/2017 à 13:13

5 / 5

Nous venons régulièrement, nous y avons fêter quelques anniversaires de nos enfants, tout était très bien organisé. L'espace de jeux extérieur est super pour les enfants. Il a quelques fois des oublis au drive, ça fait râler sur le moment, mais le personnel est réactif, c'est un sacré boulot que font les employés, je les encourage à être davantage vigilants. Et petit truc en plus : Le soutien à la fondation pour la maison des parents qui ont des enfants hospitalisés est génial ! Ces maisons sont essentielles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyn, Un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de nous faire confiance. A très bientôt! Zoé

florent.h

Le 19/11/2016 à 12:26

1 / 5

Mauvais service pas agréable et restaurant pas propre à éviter !

Les autres restaurants

  • 🏪 Foodtruck (1 Avis)

  • 💬 La devise de ce foodtruck devrait être Come happy and leave hungry. Il ne peut fonctionner que parce qu'il n'y a rien d'autre aux alentours. C'est bien dommage car cela pourrait être une bonne idée. Beaucoup de progrès à effectuer pour proposer une nourriture sans être de qualité, tout du moins acceptable.


  • 🏪 McDonald's (1704 Avis)

  • 💬 La cuisine, bon b ça reste du mc do, c'est bon dans la bouche on le sait mais pas tellement pour la santé... Le service j'ai commandé a 18h20 ma commande est arrivée à 18h42. C'est long pour de la restauration rapide...


  • 🏪 My tacos (362 Avis)

  • 💬 Très belle découverte lors de mon petit séjour à Caen. Le personnel est accueillant et super sympathique, nous avons eu l’occasion de goûter aux tacos sous recommandation de nos amis et n’avons eu aucun regrets. La sauce fromagère est délicieuse, tous les produits sont frais et ça se ressent. Ce restaurant vaut le détour et n’a rien à envier aux autres.


  • 🏪 La Maison De Sofra (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux. Je vous ai déjà recommandé à des amis😊


  • 🏪 Le Club Sandwich Café (50 Avis)

  • 💬 Les boissons sont bonnes. En revanche quasiment plus rien à manger à 15h et pour ce qui reste tout était industriel


  • 🏪 Sucré Salé (6 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique chaleureuse, avec une amie nous avons pris un goûter là-bas, les prix sont corrects et adapté pour la jeune clientèle du lycée voisin. Je reviendrai.


  • 🏪 Pat à Tarte (31 Avis)

  • 💬 Tu pains 🍞 frais, des crudités tout frais. recommande vivement.


  • 🏪 Point B (302 Avis)

  • 💬 J'ai bien apprécié, il y a des bornes pour commander, vous pouvez également commander au comptoir, un espace pour enfants


  • 🏪 Food truck (1 Avis)

  • 💬 Ouvert tous les samedis de l'été. Attention à la cuisson des moules 12 euros et la moitié pas ouverte, petite portion de frites. Les pizzas sont beaucoup mieux.


  • 🏪 McDonald's (1011 Avis)

  • 💬 On est loin des pubs qu'on voit à la télé 😅 Majoritairement le personnel n'est pas super souriant, même si je peux comprendre que ce n'est pas évident tous les jours pour eux. Il faut quémander les sauces et on a vraiment l'impression de déranger à chaque fois qu'on demande. Les repas sont corrects. Parfois les quantités laisse t à désirer (voir photos). Le nettoyage des jeux est approximatif. La propriété est également à revoir (faire les poussières et enlever les toiles d'araignée). Dans l'ensemble ça reste correct.