Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Route Départementale 1001 Lieu Dit "Les Quarantes, 80420 Ville-le-Marclet

3 / 5

💬 1839 Avis

Avis sur McDonald's à Ville-le-Marclet

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Stephane.a

Le 09/03/2024 à 20:54

2 / 5

Service trés long et bac a vaisselle plus que plein

Vaientin.e

Le 05/03/2024 à 22:26

1 / 5

Je n'ai jamais vu sa ! Plus d'une heure d'attente pour être servis ! S'en compter une oublie d'une commande complète !!!!!

Clément.a

Le 05/03/2024 à 21:01

1 / 5

⚠️ À ÉVITER ⚠️ 1 étoile et c’est cher payé ! Restaurant sale, tables sales et bac à vaisselle débordant ! 40 minutes d’attente pour un menu maxi et deux Happy meal, qui dit mieux? Et comme d’habitude commande incomplète ! C’était la dernière pour moi dans ce bordel ! Faites 15 km de plus et monter à Amiens pour le même prix vous serez mieux lotis !

Sophie.i

Le 05/03/2024 à 20:18

1 / 5

Que dire le restaurant est catastrophique… la propreté est nulle, les sandwichs froids, les ramener en cuisine pour les avoir à nouveau froid; nous avons le trognon de salade dans le big tasty. 40 min d’attente, pour un service plus que mediocre. 33€ de dépensé pour avoir un repas froid. Revoyez vite votre copie pour changer car ce restaurant est à fuir de toute évidence

fanny.e

Le 05/03/2024 à 20:09

2 / 5

Encore une visite à Mac do flixecourt et toujours déçus! Temps d’attente interminable commande incomplète et reçue en plateau alors que demandé à emporté! 30 min pour une commande incomplète c’est inadmissible. Côté hygiène pas mieux… le sol de la cuisine était jonché de déchets et celui de la salle également!

Christele.i

Le 29/02/2024 à 15:27

2 / 5

J'ai trouvé l'intérieur de cet établissement déplorable ! Manque d'hygiène total, les tables ne sont pas nettoyées, le sol n'en parlons pas ,manugel vide à l'entrée..... et j'en passe ,n'y a t'il pas un manager ,que fait-il ? Faudrait peut-être motiver votre équipe à concevoir un professionnalisme et qu'ils évitent de brasser du vent en discutant entre eux car me semble t'il qu'il y a du boulot à faire chez vous pour retrouver de la qualité et de la satisfaction auprès de futurs clients !!

Stephanie.e

Le 11/02/2024 à 13:36

2 / 5

Temps d attente très long entre le paiement et le service... 20mns!

damien.a

Le 10/02/2024 à 20:21

1 / 5

Incomprehensible. Les frite bacon à 4.80€ avec 3 morceaux de bacon ?! C'est une honte. C'est pire qu'à burger King. Ne les choisissez pas. Ça fait 2 fois qu'ils m'oublient ma boîte de 20 nuggets. Je ne remettrai plus les pieds là bas

lou.o

Le 09/02/2024 à 19:46

2 / 5

Encore un énième oubli dans ma commande, c’est la même chose à chaque fois. Il s’agirait d’être vigilant en préparant les commandes correctement et en vérifiant !! Désagréable.

Camille.e

Le 09/02/2024 à 09:06

1 / 5

Il y a très peu de clients dans ce restaurant et pourtant le service est très long.. après 15-20 minutes d’attente, je reçois ma commande et froide en plus, je demande si c’est possible de refaire mon hamburger, avec un air agacé, l’employé me refait mon hamburger, il revient quelques secondes plus tard, légèrement chaud.. j’ai pris la nouveauté avec les frites au cheddar, le paquet n’était pas rempli et le Cheddar à peine fondu je ne recommande pas cette établissement

Florent.u

Le 05/02/2024 à 22:07

2 / 5

Burger froid, il y as un carton qui traîne sur le plan de travail au passe et ça ne gêne personne, et en plus de ça en m'apportant ma commande a table nous apprenons la cause de la prise de 4kg et tout la vie de la serveuse qui ne se sent même pas gêner de parler a ça collègue. La politesse et l'hygiène des cuisines ne sont pas une option en restauration !

Fabien.o

Le 04/02/2024 à 22:41

1 / 5

Arrivé à 22h06 le soir personne pour prendre notre commande au drive. Alors que la fermeture est annoncée à 22h30. Encore un Mcdo e' foire

Matt.e

Le 24/01/2024 à 11:52

4 / 5

Service impeccable personnel aimable

Margaux.u

Le 17/01/2024 à 20:22

4 / 5

Seul bémol ; les tables ne sont pas toujours propres même quand vous arrivez en début de service. C'est bien dommage car nous apprécions encore de manger sur place.

Mica.i

Le 10/01/2024 à 21:41

1 / 5

Tous été froid le fromage été même pas fondue sur l hamburger et les frites froide et étalé dans le sac de transport en papier pfffff plus jamais mc do flixecourt !!!!! Incapable

Remi.a

Le 09/01/2024 à 10:55

1 / 5

En rentrant du chu amiens pour aller voir ma femme je décide de m'arrêter à fixecourt pour changer les idées de ma petite fille de 5ans , Waouh qu'elle expérience nous avons vécu Température extérieure -2 °(affichage voiture ) Une fois à table nous sommes frigorifié par les aerations de climatisation Manteau obligatoire car il faisait entre 12°et 15° dans le macdo J'en fait part à la responsable qui me dit que c'est normal car il fait froid dehors !! Je lui ai donc dit que chez moi quand il fait froid dehors c'est pas pour autant qu'il fait froid à l'intérieur , et que étant dans un restaurant il ont des normes , chose que je comprend bien ayant travaillé dans l'agro-alimentaire mais la franchement c'était vraiment pas agréable de manger dans le froid et tout le monde manger bien couvert x

Jessy.O

Le 06/01/2024 à 17:02

1 / 5

Le drive c'est une catastrophe, 10 minutes d'attente à 17h pour un café, personne à l'intérieur et deux voitures seulement à attendre, c'est pas la première fois que je constate ça je pense qu'il devrait fermer leur service drive il maîtrise pas.

Marie.u

Le 04/01/2024 à 19:31

1 / 5

Je suis vraiment déçue qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile car ça serait amplement mérité pour être incompétents à ce point. Nous sommes deux dans la voiture et la personne au drive refuse de prendre deux commandes différentes, elle a été demandé à sa responsable qui a refusé également (04/01/23). Je trouve ça inadmissible surtout qu’il pleuvait et que dans les autres mcdonald’s c’est possible? C’est franchement nous prendre pour des gros débiles. La satisfaction client c’est vraiment pas leur truc à Flixecourt! Aucune excuse quand je suis venue prendre la commande à l’intérieur……… Bon vent.

Jeff.l

Le 02/01/2024 à 19:36

1 / 5

Dernier passage ce jour, fini pour nous mc Donald !!! Inadmissible... Manque toujours quelque chose , et de la pâté pour chien en présentation de produit .

Dominique.s

Le 22/12/2023 à 10:29

1 / 5

drive service long.5mn avant la prise de commande et 15mn attente pour le service. 7€ un sandwich cher

Cora.o

Le 21/12/2023 à 21:59

1 / 5

Comme l’avis précédent une étoile c’est encore trop . En effet 21h40 à la borne en train de commander , un jeune homme dit sèchement ce sera à emporter ! Je comprend le pourquoi du peu de monde . Je passerai ma route bien évidemment . Même en fast food le sourire est gratuit pour le personnel . En sachant que nous l’avons nous . Vous ciblez un large public c’est dommage . Tous a Burger King lol

Maxime.a

Le 13/12/2023 à 18:44

1 / 5

Il manqué beaucoup de chose ! 0 sauce

Jeremie.u

Le 12/12/2023 à 20:23

1 / 5

La personne qui sert les boissons devrait porter des lunettes !!! De la flotte et rien que de la flotte.... bravo

Flavinou.2

Le 10/12/2023 à 22:31

1 / 5

J'ai mis une étoile car je ne peut pas mettre moins ! Le personnel n'est pas du tout aimable ! On c'est fait mettre à la porte car on a commandé à 21h48 et que ça allait bientôt fermer ! Donc ils n'ont pas envie de travailler ! Rendez leur donc service, n'allez pas là bas !

Cécile.a

Le 03/12/2023 à 20:37

3 / 5

À chaque fois que je commande il manque toujours quelques choses la dernière fois c’était 6 glaces aujourd’hui deux frites inadmissible pour le temps d’attente

emmanuel.r

Le 03/12/2023 à 19:13

1 / 5

C'est cher pour ce que c'est et la quantité Franchement un vrai restaurant c'est bien meilleur et pas beaucoup plus chère

Lionel.A

Le 03/12/2023 à 15:15

2 / 5

Une demie heure au drive + frites froides .3 dimanche de suite vraiment pas sérieux.

Cyril.o

Le 02/12/2023 à 11:34

1 / 5

Si vous n êtes pas pressé ca va Service long à 11h30 20 min pour un Cheese

Aurelie.a

Le 30/11/2023 à 12:00

2 / 5

Jamais de glace de disponible quand on en veut. Il manque toujours quelques chose et souvent, très souvent servi tiède... Et le temps d'attente n'en parlons pas 🤔

Léa.e

Le 27/11/2023 à 20:26

1 / 5

J'ai pas eu ma boîte de 20 nuggets et en plus les vignette sur les gobelet ont était enlever

Paul.O

Le 19/11/2023 à 17:00

5 / 5

Trop bon! Super chaud, plein de sauces et très bon accueil

Cindy.e

Le 18/11/2023 à 23:11

1 / 5

Déplorable, pour la énième fois les commandes ne sont toujours pas honorer. Arrivé à la maison (car j'ai pris à emporter drive et je n'habitepas à côté) il manquait 2 tiers de la commande, un happy meal sans jouet (vous pensez la déception d'un enfant) un sandwich (croque mac do) oublié et on paye 3 sauces potetoes oublié également. C'est honteux ! Vous avez gagné une chose, de perdre des clients.

Driss.h

Le 17/11/2023 à 17:49

4 / 5

Trop long au niveau du drive

Julien.

Le 02/10/2023 à 12:30

1 / 5

Mauvaise expérience ce 02/10/2023: à 2 dans un véhicule, impossible de faire 2 commandes différentes, première fois que je rencontre ce problème dans un Macdonald. Aucune explication valable de la serveuse si ce n'est: c'est comme ça! De ce fait, impossible de valider son compte et de débiter les points. Je travaille juste à coté, je n'y mettrai plus un pied

Cloé.S

Le 01/10/2023 à 20:27

1 / 5

Que dire, toujours déçue mais c'était l'habitude ! Mais aujourd'hui c'est vraiment le coup de trop ! Attendre 25 min en ayant 2 voitures devant en click&collect, le drive allait plus vite alors je ne sais pas pourquoi créé le click&collect sachant qu'il a fallut en plus aller chercher la commande parce que la dame a pas voulu venir jusqu'à la voiture. Ensuite recevoir un sac avec les menus avec une cuillère pleine de glaces sur les menus, alors que je précise les glaces et boissons étaient dans un autre sac ! Je suppose donc que la cuillère est tombée et donc été balancé comme ça dans les sac résultat tout le contenant du sac collé, les hambuger entre eux et sans compter qu'il a fallut nettoyer les sauces afin de s'en servir. Ensuite payer 8€60 de glaces pour avoir moins de la moitié et avoir tellement de caramel qu'on sent même pas le goût. Un emballage d'hamburger si je puis-je dire ça, avec limite une demi tomate a l'interieur, à revoir. Je peux comprendre qu'on puisse se sentir déborder mais c'est quand même une conscience professionnelle et un service client ! Je trouve ce mcdo honteux sans compter l'amabilité du personnel !! A fuir !!!!!! Heureusement que je ne trouve pas comment mettre les photos !

Pat..

Le 29/09/2023 à 11:39

4 / 5

Une restauration classique, devenue onéreux pour le repas, mais très grande amplitude horaire, permettant de manger à tout heure.

BETHOUART.u

Le 22/09/2023 à 20:47

1 / 5

Je suis dégoûtée la première fois tous étais bien mais là il manque un long bacon a la commande est les Deluxes impresentable c'est irrespectueux on fait des km pour aller là bas pour rentrer est qu'il manque des choses a remettre en question sérieusement où il faut y aller a 18 h 30 en début mais cela n'est pas normal pensais aux enfants a la maison cordialement Mr BETHOUART

Cel.

Le 22/09/2023 à 20:24

4 / 5

3 tables libres en intérieur, 3 tables sales...on en a pas fait une histoire mais c'est dommage car nous aimons bien emmener nos filles de temps en temps, peu de monde mais personnel paraissant débordé...

SMITH.A

Le 20/09/2023 à 10:53

4 / 5

Un McDonald's quoi. Une partie du menu manquant, borne qui marche vite zef etc etc

Melanie.i

Le 18/09/2023 à 08:30

1 / 5

En ce dimanche 17 septembre 2023 au soir je suis très déçu du comportement de la responsable, pas de filet aux cheveux ni de casquettes, pas de vêtements de travail, merci a cette dame pour le manque d'hygiène et qui parle très mal à son personnel...

Clement.a

Le 12/09/2023 à 21:26

2 / 5

Encore une foi une commande clic&collecte on te sert autre chose que se que tu commande pourtant c pas compliquer de lire une commande!

Sophie.a

Le 11/09/2023 à 22:22

1 / 5

Commande faite au drive , mcchicken cramé, on a l'impression qu'il a été balancé dans l'emballage tellement il ressemble a rien ,idem pour 2 autres burgers, 2 mcflurry a moitié rempli demande de supplément caramel on se demande où est le caramel car on a pas eu le goût ,alors les prix augmentent pour une qualité médiocre...

Jeremy.e

Le 10/09/2023 à 11:08

2 / 5

Période caniculaire avec des enfants et un chien, le service nous a oublié 40 min dehors alors que la commande était en cours. Impossible de savoir ce qu il s est passé pas de dédommagement ni d excuse.

G.

Le 09/09/2023 à 22:57

2 / 5

Plusieurs fois que l'on y mange et L'amabilité n'est pas le maître mots de ce Macdonald, un peu long à servir. Dommage on y mange bien sinon..

tony.e

Le 07/09/2023 à 17:56

1 / 5

Abusé....tu payes 9 balles de mc flurry pour au final avoir moins que la moitié du récipient. Franchement une honte. Terminé pour moi ce McDo ville le marclet

Jerome.a

Le 04/09/2023 à 11:40

1 / 5

J'ai jamais vu un restaurant McDonald's aussi lent personne au drive il leur faut pas loin de 20 minutes pour préparer deux happy meal identiques.

Erwann.e

Le 03/09/2023 à 16:26

1 / 5

Au bout de 20 minutes j'ai du me faire rembourser. Il y avait au moins dix commandes de retard et ni les équipiers ni les managers n'avaient l'air de s'inquiéter Le pire macdo jamais vu

drouvin.e

Le 03/09/2023 à 14:59

1 / 5

HONTEUX !! Jamais vu une équipe aussi peu compétente. 50 minutes avant d'être servi, d'une telle longueur que les gens deviennent fou au point de rentrer dans la cuisine pour gueuler ! L'équipe complètement débordé avec pas grand chose, et pendant que nous attendons on les voit se regarder à 5 dans la blanc des yeux et ne rien faire pendant 1minute!! De quoi péter un câble. Une véritable HONTE, ne mettez JAMAIS les pieds dans ce restaurant. McDo France devrait le fermer

Anne.a

Le 03/09/2023 à 14:49

5 / 5

Les plus mauvais coéquipiers de France, 1er prix de l'inefficacité, on s'est fait rembourser ! 1 heure d'attente 😭😭😭

Mélanie.o

Le 31/08/2023 à 13:36

1 / 5

Que dire à part que ce mcdo est le pire de la région... Tout est servi à moitié froid, il y a toujours des manquants.. Aujourd'hui encore j'ai voulu manger rapidement, 20 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture.. j'ai commandé un menu mcfirst et big tasty avec coca, le coca n'était même pas pétillant... et à ma grande surprise aussi, depuis quand le tasty (le burger le plus gros du mcdo) est aussi large que le mcfirst qui lui, est le plus petit ? C'est pas normal d'avoir autant de choses à redire. Les employés ne sont pas assez compétant. Tout est à revoir.

Camille.r

Le 24/08/2023 à 22:02

1 / 5

Le pire Macdo de la région à chaque fois que je viens c’est toujours froid il manque toujours quelque chose et la maintenant frite froide avec la boîte à moitié vide vraiment je ne viendrais plus à Macdo de Flixecourt finit

Sandrine.a

Le 19/08/2023 à 19:33

4 / 5

jmis 3 étoiles pour la cuisine car quand j'ai ouvert mon Big Mac j'ai cru que j'étais chez Ikea car tout avait été balancer dans l'emballage et debrouiller avec ça, le service très souriant et agréable, et ambiance extérieure très bruyante avec les enfants qui hurlaient dans l'air de jeu

Teddy.e

Le 14/08/2023 à 18:54

3 / 5

Endroit sympa juste long dans les heures de pointe et de plus les menus peuvent arriver froid !!

Yepa.t

Le 01/08/2023 à 11:22

5 / 5

Rapide et propre Il faut le signaler surtout chez McDonald's c'est pas toujours le cas

Romain.e

Le 28/07/2023 à 20:14

1 / 5

Il manque la moitié de ma commande aucune sauce, pas de verre, le menu maxi best of on me sert un best of … ça devient triste 20€ pour une moitié de commande c’est honteux

Hugo.r

Le 28/07/2023 à 15:16

1 / 5

Macdo trop long les employés sont tout mou, servi froid , attendu 20/25min pour 4 nuggets

Antoine.1

Le 20/07/2023 à 20:35

1 / 5

Long, pas aimable, limite on les embête (pr rester polis), personnel pressé de se barré, ferme à 22h juste inadmissible pour un mc do, nous mette presque à la porte. Bref un super restaurant ! Venez comme vous êtes surtout…

clarisse.h

Le 15/07/2023 à 16:51

3 / 5

Un endroit pratique pour les pauses dans nos déplacements... Une responsable efficace dans une équipe qui se mettait sans doute en place lors de notre passage..🤭

Guillaume.e

Le 11/07/2023 à 19:50

2 / 5

Une catastrophe ce fast-food pour être servis un minimum de 10 minutes voir plus une honte Le personnel pas très aimable ni souriant

Delphine.D

Le 10/07/2023 à 19:56

3 / 5

Service très lent et en plus de l'attente, il a fallu réclamer deux articles manquants Chaise haute de bébé vraiment sale

Pierre-nicolas.a

Le 09/07/2023 à 17:09

1 / 5

Jamais vu pareille incompétence ! Sandwich froid, manque les frites, attente interminable..(plus de 15 minutes d attente ! ) pour un résultat honteux. Une équipe à déconseiller : pas aimable, pas dynamique. Un restaurant à vous fâchez avec Mc Donald. Je déconseille d y aller !

Logan.e

Le 09/07/2023 à 13:24

1 / 5

Payer 28 euros et reçu qu’un hamburger macfirt avec 2 frite 2 boisson, j’avais commander un menu golden cbo et 2 p’tit wraps que je n’est pas eux honte a vous bande de voleur

marie.a

Le 07/07/2023 à 19:36

1 / 5

Manque toujours quelques chose quand on prend en drive ou easy drive. Vérifier bien à chaque fois

Christophe.o

Le 01/07/2023 à 22:12

1 / 5

Nul. La responsable a couru pour nous fermer la porte au nez à 22h01 avec un bébé dans les bras. Bien plus rapide pour fermer le mac do que pour préparer une commande. Pathétique comme réaction.

petit.r

Le 01/07/2023 à 22:12

1 / 5

Mc do ferme a 22h30 mais a 22h on nous dit plus de service a table de plus on a attendu 25 minutes pour être et servi froid qu'elle honte personnel mou et une direction qui ne bouge pas malgré tous les avis défavorable

Kevin.u

Le 27/06/2023 à 09:48

1 / 5

Nous sommes arrivés à 9h (l’ouverture) nous avons attendu une demi-heure pour au final les chocolats soient froid et au lieu d’avoir des muffins sucrée nous avons eu des salés sans compter que le personnel dansait dans le restaurant alors que nous attendions et bien sûr il fallait sortir de la voiture pour aller chercher le sac alors que nous étions au click and collect

Polaro.e

Le 12/06/2023 à 12:29

1 / 5

Franchement a fuir. Faites 20 bornes de plus pour avoir un service convenable et sans oubli. potatoes mal cuites (encore congelé à l’intérieur), sandwich fait n’importe comment, demande d’un wrap au chèvre on nous sert un wrap au steak (chose qui n’est pas au menu). Avoir commander avant 5 voitures, elles ont toutes eu leurs commandes avant moi. Prendre des gens un minimum intelligent (quoique, pas besoin d’être intelligent pour préparer un sandwich correctement normalement) ou qualifié dans la restauration serai vivement conseillé.

Valerie.e

Le 27/05/2023 à 08:10

5 / 5

Le meilleure mcdo que j'ai fais en ayant une bonne ambiance c'était le mardi23 mai vers 14h. Très bonne équipe bravo.

Claire.

Le 26/05/2023 à 22:04

1 / 5

45 min d'attente pour un click&collect... 6 voitures ont été servies au drive pendant que j'attendais. On n'est quand même sensé être servi rapidement...sinon l'application n'a pas d'intérêt. J'ai du descendre de voiture et aller voir dans le Restaurant... Ma commande était prête mais restée sur le comptoir...boisson gazeuse sans bulle et au goût d'eau...frites et burgers froids... Pas une excuse pour le retard... Les services et la propreté laissent à désirer. Mcdo à éviter !

Morg.n

Le 07/05/2023 à 09:39

1 / 5

Ce moque ouvertement du client entre elles. Ce n’est pas joli à entendre lorsque vous manger à proximité d’elles.. Comme faire exprès de rester devant le mc do pour que le client vienne chercher son sac sous la pluie et en rire entre elles, par exemple. Catastrophique. L’espace jeu fermé. Pas la peine de parler de l’attente, de la présentation du burger. Fuyez!

Sandrine.o

Le 02/05/2023 à 22:26

1 / 5

Horrible , juste horrible ! De l’attente jusqu’au menu froid voir encore congeler Je ne sais pas comment c’est possible d’être aussi mauvais ! La prochaine fois je passerai mon chemin et irai à la concurrence !!!!

Marianne.u

Le 01/05/2023 à 21:54

1 / 5

Plutôt 0 étoile Une honte se McDonald's 1h30 d'attente le plateau servis immangeable les frites froide les hamburger on en parle même pas pour me dire qu'on a servis 3 fois mon plateau à d'autre personne et pour me dire qu'on aller me le refaire mais qu'il y aura de l'attente une blague avec une petite de 1 an qui était contente de manger mcdo ba on ai reparti elle en pleurant je n'y retournerai plus jamais. De plus une hygiène médiocre !!!

Ophélie.e

Le 26/04/2023 à 13:58

2 / 5

Toujours un souci dans nos commandes, soit il manque des frites, soit il manque un hamburger , soit il n'y a pas de sauce. Menu Golden menu au choix ... Soit disant parce qu'en réalité le choix on ne l'a pas. Bref je ne recommande pas du tout

Marina.e

Le 25/04/2023 à 21:02

1 / 5

De pire en pire les prix augmentes mais les quantités diminue en plus de manger froid il y a plus rien dans le plateau moitié de pot de frite et la meme pour le sunday quel honte!!

Dylan.a

Le 21/04/2023 à 13:27

2 / 5

Commande à emporter, plusieurs erreurs dans le commande (mauvaises boissons, petite frite au lieu d'une grande, des éléments en trop ou enlevés dans les burgers, frites froides..), dommage.

Morgan.u

Le 16/04/2023 à 15:32

1 / 5

Froid, cher et long. Il était 15h30 c'était le seul resto d'ouvert : voilà pourquoi je suis là. Aucune raison de revenir.

Kevin.e

Le 11/03/2023 à 14:51

2 / 5

👎👎👎Endroit sale et employées incompétentes. Aucune table de libre de propre, certaines mêmes dégoûtantes. La responsable réagit de manière énervée au lieu de prendre au sérieux la critique. Elle préfère trier des goblets au lieu de venir à la caisse servir un client. Tout le monde m'a vu, mais personne se sent responsable. La patronne n'a aucune autorité. Ce restaurant nécessite un meilleur management. Maintenant. Update: revenu 30 minutes après et qu'elle surprise ! Toutes les tables sont encore sales. Tout espoir perdu

Allan.

Le 28/02/2023 à 20:36

1 / 5

Qu’est ce que c’est désagréable de commander un beef bbq 2 viandes et se retrouver avec un 1 viande ! C’est pas la première fois, franchement c’est si difficile de suivre une commande ?

Sandra.o

Le 23/02/2023 à 19:30

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins ! Le personnel antipathique pas commerçants !!! C'est la première fois et dernière que fois !!! Si le personnel n'est pas heureux de travailler changer de travail !!!!!! Et écoutez bien les demandes passées lors de la prise de commande

natalya.o

Le 20/02/2023 à 12:51

1 / 5

Intoxication alimentaire ! Le CBO avait un goût particulier, le wrap poulet aussi (il était tout mou) mais le pire était le Macflurry qui en fondant commençait à faire des bulles blanches et à avoir une texture vraiment étrange (loin de celle d’une glace fondue). Malade toute la nuit

Dounia.i

Le 18/02/2023 à 20:26

2 / 5

Je passe au drive est la la surprise 1 commande par voiture donc mon amie a du aller commandé à l'intérieur du jamais vu pas très aimable de plus 2ème fois déçu dommage

Pauline.u

Le 10/02/2023 à 22:50

1 / 5

C’est une honte, nous nous sommes déplacés pour prendre une commande au drive, arrivés là-bas à 22h40 et on nous signale que le restaurant est fermé alors que sur internet les horaires de fermeture sont bien notés a 23h. Vu le prix de l’essence, c’est scandaleux.

Antoine.

Le 10/02/2023 à 22:49

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h35 au drive, ils nous informe qu’ils ne servent plus car il ferme à 22h30 le drive. Les horaires Google ne sont pas à jour et ils nous informent qu’on est pas les premiers à leur dire. Peut être serait-il temps de mettre à jour vos horaires. D’un autre coter quand on voit le reste de vos avis, on réalise que le laxisme est votre maître mot.

dragibus.t

Le 27/01/2023 à 20:38

2 / 5

Oubli dans la commande Peu de serviettes Peu de sauces Des prises de commande avec des personnes qui ne comprennent rien Rien ne va dans ce ???? Par ce que ce n’est pas un fast food car c’est ni fast ni food lol !!!!!!! C’est désolant

La.h

Le 24/01/2023 à 12:45

1 / 5

Des vrais bon à rien ! Service très long et les burgers arrivent froid dans 95% des cas ! Changez de métier !!

Pep.n

Le 21/01/2023 à 20:33

1 / 5

3 erreurs sur une petite commande de 2 menus... La 1ère, erreur de commande, nouvelle commande encore une erreur, et pour finir manque de nouveau un produit. Le tout au drive, avec pas un chat à l'horison et salle pratiquement vide... total 45min pour un drive censé être fait pour gagner du temps... Je n'ose même pas imaginer en forte influence...

neveux.a

Le 21/01/2023 à 12:18

1 / 5

Vous déballez ce qu'ils viennent juste de déposer sur votre table et c'est déjà froid. En plus la rapidité du service n'est pas au rendez-vous

Catherine.e

Le 09/01/2023 à 07:34

3 / 5

Repas servi en 3 fois. Personnel pas très souriant. Poubelles inadaptées. De plus je commande un thé à boire tout de suite, donc je n'ai pas coche relis plus tard, on me répond que non ça c'est servi à la fin!

Stéphanie.o

Le 07/01/2023 à 19:12

2 / 5

Personnel agréable, salle propre (il était 19h un samedi soir). Par contre deux fois que je vais dans ce McDo et deux fois que je me retrouve avec des burgers incomplets (mcfish sans poisson et signature bacon sans bacon). Erreurs réparées heureusement. Niveau prix, comme tout les McDo je trouve cela excessif (13€ pour un signature, une salade verte et une boisson coupée à l'eau. Nous y sommes allés car il n'y avait rien d'autre d'ouvert en restauration rapide.

Justine.e

Le 05/01/2023 à 17:50

1 / 5

Repas froid, c’est la 2nd fois que cela arrive. Le prix de l’énergie a certes augmenté mais le prix des menus également donc le minimum serait de servir des repas chaud. Le fromage n’est même pas fondu. Au vue des commentaires précédents, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, il faudrait se remettre un peu en question!

Stéphanie.o

Le 02/01/2023 à 21:27

2 / 5

Plusieurs fois que je viens et les mêmes problèmes récurrents !!! Peu de monde et attente de 30 mn pour avoir frites et Burger froids! Signalé mais quelle nonchalance de la part des employeés qui étaient planteés et qui attendaient ...quoi ...sûrement les burgers...impression de les réveiller ! 1 manager qui promène son planning sous le bras et parfois très bruyantes. Les commentaires ne sont pas censés non plus être entendus de la clientèle !!!! Ne reviendrai pas!!!

Denicourt.v

Le 27/12/2022 à 22:05

1 / 5

Arrivé à 21h40 alors que le restaurant fermé 50 minutes plus tard. A peine eu le temps de passer la porte avec mon fauteuil roulant que j ai étais mis dehors me stipulant que si je souhaitais manger ça sera à emporter..... Merci de l accueil que j'ai reçu en tant que personne handicapée.

Maxime.o

Le 20/12/2022 à 11:12

2 / 5

Il me manque toujours un truc ou mes sandwich ont été fait avec les pied je sais pas trop. Je paye pour avoir menu donc je ne veut pas un demi menu ( frite a moitié rempli sandwich avec un steak absent et j'en passe ) ... petite nouveauté maintenant il y a de la compagnie qu'on ont mange ( fourmis )

Greg.o

Le 17/12/2022 à 12:27

1 / 5

Honteux ! Venir et être obligés de garder son manteau, bonnet écharpe etc.. Le chauffage il connaisse pas ? Tout les clients avaient froid ! On aurais eu plus chaud à manger dans la voiture ! De plus un Hamburger servi froid et des frites tièdes… Va falloir se remettre en question car c’est pas la première fois. Nous venons rarement ici mais à chaque fois déçus …!

Fabienne.e

Le 13/12/2022 à 18:38

1 / 5

Nous sommes allés y manger dimanche c'est inadmissible le froid à l'intérieur pour manger devoir garder le manteau. Au point d'avoir les lèvres bleues et de trembler 🤔😒🥶🥶🥶🥶🥶

Virginie.a

Le 12/12/2022 à 20:50

1 / 5

Très mauvaise expérience Déjà - 3 degrés dehors clim a l'intérieur donc impossible de manger sur place L'amabilité on en parle même pas Et repas froid Honteux de payer pour ça il est temps de le fermer

Nathalie.u

Le 11/12/2022 à 21:42

2 / 5

Personnel qu'on a l'impression de déranger au comptoir, discours très déplacer sur les différentes conquêtes de chacun sans compter les insultes et autres grossièretés prononcées a vive voix devant les enfants ... Mobilier et bornes dans un état de saleté alarmant....malgré le cadre agréable de Mc Do que tout le monde apprécie, moment très désagréable...

Clement.e

Le 10/12/2022 à 12:24

1 / 5

Honteux la température qu'il fait dans le restaurant De plus service a table plus que déplorable voir notre commande arrivé a la table juste a côté et servi froid en prime les personnes de l autre table avais déjà ouvert la commande

Angèle.a

Le 30/11/2022 à 21:49

1 / 5

Arriver un mercredi soir à 21h30 et se faire refuser la commande sur place sous prétexte que le restaurant ferme à 22h maintenant or les bornes laisse la possibilité de manger sur place et leur site n'est pas à jour au niveau des horaires il est indiqué fermeture à 22h30 ....

Mena.

Le 20/11/2022 à 20:30

1 / 5

Du cellophane dans la salade c’est normal ça ? Je vérifie la commande mais pas au point d’ouvrir chaque produit. 2 (ou 3) erreurs en 1 une commande, j’ai demandé un un nectar de fruit en boisson pour le menu happy meal pas des morceaux de pommes à manger! Pas de sauce pour la salade m’enfin je l’ai pas mangé du coup avec du CELLOPHANE DEDANS!!! A chaque fois c’est pareille dans ce restaurant aucun geste commercial. A chaque commande minimum une erreur. A fuir! Et puis à chaque fois + de 30 minutes d’attente.

hagnere.o

Le 13/11/2022 à 16:42

2 / 5

Tables sales Il faisait froid j ai mangé avec mon écharpe La petite attendait à la caisse qu on lui donne quelque chose. Les serveuses l ont ignoré! Lamentable!!! Heureusement que nous n étions que de passage

Aiko.�

Le 13/11/2022 à 13:14

1 / 5

C'est inadmissible 30 minutes d'attente pour avoir sa commande et en plus une commande à emporter! Pire McDonald's de France. Je déconseille

Sophie.

Le 09/11/2022 à 12:22

1 / 5

Je déconseille, je pense qu'il ne peu pas y avoir un pire MC donald's que celui la. Plus de 20 minutes d'attente (comme d'habitude) pour au final ne pas avoir les bon burger, et la dame qui nous dit sa c'est un double cheeseburger alors que sur l'emballage c'est écrit chesseburger, j'ai du ouvrir l'emballage du burger pour lui faire constater que cettez que un cheeseburger et non un double cheese, t'arracher le sac des mains pour vérifier les burger et te redonne le sac en disant qu'elle a mis le double cheeseburger, encore heureux je l'ai quand même payé et bien évidemment sans excuse et bien évidemment pas de sauce non plus, franchement pour une chaîne de restauration rapide je ne pense pas qu'il existe un autre restaurant plus lent et si incompétent !! Sans oublier le personnel qui sans fou complètement de leurs erreur et qui se fou à plein nez de leurs clients !!

Marine.

Le 06/11/2022 à 19:51

1 / 5

45 minutes d’attente ce soir au click & collect. Du à un manque de personnel ? Une mauvaise organisation ? Je ne sais pas mais ça laisse A revoir… 45 minutes d’attente pour encore une fois faire des erreurs sur les burgers (steack, poulet,) car oui ce sont des erreurs récurrentes. Nous payons des grandes frites, pour être servis une moitié de frites ? Donc nous payons pour rien. Et nous avons beau montrer notre mécontentement c’est à chaque fois la même chose. Et pour finir, pas de boisson ce soir, ne serait-ce pas plus simple de mettre une affiche? De l’indiquer sur l’application (si possible) ?

Ethan.l

Le 31/10/2022 à 20:40

1 / 5

Il y a plus de personnel que de clients et la commande met 25 minutes à arriver Ils étaient pendant 2 bonnes minutes a 5 a regarder l écran de commande🤦 A éviter clairement

Dany.a

Le 31/10/2022 à 14:55

1 / 5

PIRE MCDONALD'S DE FRANCE!!!!! 30 minutes d'attente alors que la salle est vide en début d'après-midi! Pour avoir une commande avec un steak non cuit, un egg's muffins bacon sans fromage et sans bacon... Employer qui tourne en rond dans la cuisine pour rien, et incompétent de plus! Que fait le manager ou les responsables? Et pendant que j'écris se commentaire des clients du drive qui attendent depuis 10 minutes sont obligés de venir au comptoir pour commander car on les ignores à la borne du drive malgré leurs coup de klaxon... Beaucoup de déchets au sol, table sale et poubelles qui debordent. J'ai mangé dans beaucoup de McDo en France et je vous assure c'est le pire que j'ai vu! 3e passage que je fais dans se McDo toujours un problème a chaque commande, dernière fois que j'y mets les pieds!!!!

Gregory.o

Le 28/10/2022 à 16:44

1 / 5

Honteux d'entrer avec des enfants dans un endroit aussi sale , les poubelles débordent , la nourriture jonche le sol , aucune table de propre , les WC pareil ...nous n'y allons déjà plus le midi car l'attente est interminable alors que c'est de la restauration rapide, je constate que l'après midi ce n'est pas mieux .

Bastien.a

Le 22/10/2022 à 15:07

1 / 5

J’ai pris un menu royal pour ma fille. Un menu signature pour moi . Ma fille a eut un berger sans steak et moi j’ai dû demander de l’avoir chaud . Ont m’a apporté un autre Bourget froid lui aussi.je trouve ça déplorable de payé 25 euros et aucune escuse du personnel . Je suis parti sans manger

Maarine.r

Le 03/10/2022 à 00:24

1 / 5

L'attente et longue ! Aucune sauce dans la commande , un coca qui est bourré de glaçons goût d'eau je suis déçu pour la deuxième fois que je passer commande au drive ! Et les sandwichs sont froid. Plus jamais je passerais commande chez eux perte de temps et d'argents pour une qualité de service médiocre.

Baptiste.e

Le 30/09/2022 à 12:47

1 / 5

Un maxi best-of big tasty, grande potatoes, je me retrouve avec l’emballage des grandes potatoes mais petites portion d’enfants à l’intérieur. En plus de ça mon menu est froid ! Aucun professionnalisme, à chaque fois un soucis et aucun geste commercial !

super.a

Le 04/09/2022 à 15:22

1 / 5

40 minutes d'attente ce midi, des hamburgers pas chauds, on m'a amené 2 commandes qui n'étaient pas la mienne avant que se soit la bonne. Des oublis ou erreurs réguliers quand on va au drive. Et quand on regarde les réponse du propriétaire c'est toujours la même chose : n'hésitez pas à en faire part à la responsable sur place qui fera le nécessaire. On tient là un candidat au pire McDo de France.

Marie.l

Le 04/09/2022 à 14:50

1 / 5

Inadmissible ! 45 minutes d’attente ! Commande à emporter, servie sur un plateau, boisson renversée sur moi, aucune excuse de la part de l’employée, elle en a même rigolé avec sa collègue, commande redonnée en sac mais malheureusement ce n’était pas la notre mais celle d’un couple qui attendait depuis 1h. Nouvelle commande en sac redonnée en bout d’1h pour au final, que les menus ne soient pas les bons à nouveau ! Déplorable… aucun geste commercial n’a été fait !!!!

Fanny.l

Le 04/09/2022 à 14:30

1 / 5

Attendre ¾ d'heure pour une commande froide avec des employés brassant de l'air et un manager dépassé par la situation Sans oublier l'excuse toute faite du n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée. Car après les avoir sollicités ils nous ignorent comme si on n'existait pas. Ou même le soit disant manque de personnel qui en réalité relève d'une incompétence Expérience désagréable et la MACHINE à coca qui ne marchait plus distribuant de l'eau (les employés le savaient mais servent quand même) Je n'oublie pas les nuggets qui nous ont été offert (froid) qui devaient sans doute venir d'un oubli d'une autre commande Vraiment décevant...

juliette.i

Le 04/09/2022 à 14:12

1 / 5

Attente au drive beaucoup trop longue pour un fast-food (plus de 30min). Dommage... Sandwich tiède moins et potatoes pas cuite. Première et dernière fois

Testons.n

Le 27/08/2022 à 23:44

5 / 5

Très satisfait du service, service rapide, relation client très agréable. Je remercie Noémie et ses collègues pour m'avoir fait passer le temps de façon très sympathique. Si ça pouvait toujours être comme ça ! Je recommande.

Mybon.

Le 18/08/2022 à 22:13

2 / 5

Nous y avons dîner le lundi 15 août. Une vrai catastrophe ! Pour commencer, je choisi de manger sur place mais n'ayant pas de chevalet je valide un triple zéro puis paye ma commande par CB. La machine ne me délivre pas mon ticket de caisse donc je me dirige vers les caisses ... j'attends 15 min pour que quelqu'un vienne à ma rencontre. J'explique mon problème et que du coup il va leur être impossible de me retrouver puisque je n'ai ni chevalet ni ticket de caisse. L'employée me sort le ticket qui était coincé dans la machine. Nous nous installons donc dehors. Attendons 20 min notre commande ... Nous commençons à déguster notre repas et nous nous apercevons que les sandwichs sont froids ... je décide de les ramener à la caisse et dis à l'employée qu'ils sont froids ... elle me reprend le plateau et mon ticket de caisse. Elle revient quelques minutes après à notre table avec des sandwichs chauds. Impeccable me dirait vous !!! Et bien non ! Je m'aperçois qu'il manque un sandwich ... j'ai laissé tombé... un service plus que déplorable ! Il est évident qu'il y a un problème de management des équipes... PS : le very parfait ... il n'y avait que la moitié du pot de rempli et j'ai eu un fond de caramel (vraiment un fond). Jamais vu ça ! Je ne suis pas de nature à me plaindre mais là ce n'est pas possible et il est évident que je n'y remettrais plus les pieds !!

Yassim.e

Le 14/08/2022 à 23:01

1 / 5

Commande passer ce jour au drive , alors ont sert les glaces en 1er et une attente de plus de 10 min ... arriver a la maison les 2 glaces fondu et pas les cacahouètes et sandwich froid . J'appel ont me dit prochaine fois ont vous resevira 2 . Du coup ont y retourne ont veut nous donner 2 sachet de cacahouètes ... pour en faire quoi ? Nous les mangeons avec quoi ? Sachant que c'est pas la 1er fois qui a des oublies . Déçu !

Alexandre.E

Le 14/08/2022 à 19:23

1 / 5

Particulièrement bruyant ce soir, manager qui crie sur ses employés.. Aucun jugement sur la manière de former son personnel, mais devant les clients c'est gênant, et très désagréable pour tout le monde !

Sarah.k

Le 14/08/2022 à 19:22

1 / 5

Je suis venu ici aujourd'hui et j'ai été déçu, j'ai eu le droit à plus de glaçons que de boisson, le menu était froid et entendre la supérieure crier sur ses employés s'est très désagréable ça m'a couper l'appétit... à fuir!!

Justine.a

Le 14/08/2022 à 14:11

1 / 5

Bcp d’attente pour au final avoir un sandwich peut garni un drap presque sans garniture. Peu de frite. Boisson pas rempli Une honte à fuir

Marie.d

Le 13/08/2022 à 14:34

1 / 5

Inadmissible + de 25 min d attente au drive alors qu il n y a personne devant nous. On nous donne enfin les boissons on nous demande encore de patienter sur le côté pour nous donner le chaud. Les 3 voitures derrières sont servies directement. on nous apporte 1 paquet et il y avait même pas notre cde complète juste 1 wrap... alors qu on avait 2 menus et 2 wraps.. je trouve que là c est vraiment abusé !!! Et les patates ne sont même pas chaudes. Même pas un petit mot pour justifier... genre excusez nous on a zappé votre cde!!

Poivrasse.

Le 13/08/2022 à 09:21

1 / 5

Visitez à plusieurs reprises (mais c'était la dernière hier), j'ai commandé en click & collect pour éviter de devoir attendre la demi heure habituel, résultat commande annulé. Obligé de refaire la commande à l’intérieur et comme les fois précédentes, un bon 25 minutes d'attentes. De plus, encore et toujours des oublies et AUCUNE excuse de leurs part. Ce fastfood devrait formé d'avantage leurs employé à travailler rapidement et efficacement. Bref, frite froide, l'un des burgers à peine tiède et absolument aucune sauce. A éviter. Pour ceux qui peuvent faire autrement, il y a d'autre fastfood en direction de Amiens / Abbeville qui sont clairement meilleures, qu'ils soit MacDo ou BK d'ailleurs.

Anaïs.o

Le 12/08/2022 à 22:04

1 / 5

Restaurant clairement dans l'abus. On se trompe une première fois en me donnant un big Mac au bœuf au lieu d'un Bic Mac au poulet. Et quand se dernier revient, il est monté à l'envers. Et lorsque que je retourne pour l'échanger on me dis qu'il ne le referont pas car il n'ont plus de quoi le refaire. Sans geste commercial ! Sans excuse !

Benoit.h

Le 03/08/2022 à 08:54

4 / 5

Les lieux sont propre. Les chaises hautes pour bébé sont préparé avec un bavoir jetables, un petit jeux et une petit paquet de bonbons. Le tout filmé pour garantir une bonne hygiène du plateau.

Amanda.a

Le 15/07/2022 à 13:00

1 / 5

25 minutes attente, et 10 minutes de plus pour une petite frite en sachant qu’il faut aller la chercher Pain de hamburger qui date sans doute de 3 jours vue son aspect. Pas de sauce dans les wrap, sec sec.. Sans oublier la boisson 10 % Ice Tea et 90% d’eau.. Les frites soit trop salés, soit rien. En deux mots : « À Éviter »

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

stephane.r

Le 14/07/2022 à 17:25

1 / 5

Hamburger froid et me paraissent vraiment sec je me suis pas du tout régaler les frites franchement pareil j ai manger dans d autre Mac do ou la qualité ete premium mais celui ci je n y retournerais pas . Puis on a voulu manger à l extérieur mais impossible car les tables ete sale vraiment pas d hygiène . Donc tracer votre route . Me demander pas mon ticket de caisse je les balancer avec le plateaux. Je pense que vous avez du travail avec votre personnel sur l hygiène et la qualité de vos produits. Un client hyper déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Lucie.

Le 07/07/2022 à 19:38

2 / 5

Le Personnel est très sympathique et je n’ai jamais eu de soucis sur place… En revanche, à chaque commande drive il manque des produits ou ce n’est pas le produit commandé et ça… c’est très énervant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Yasmina.d

Le 02/07/2022 à 13:20

1 / 5

Vraiment mais vraiment décevant tout été froid 😡 Dans la salade les croustys de chèvre été glacés au lieu d'être chaud déjà cuit et servi gelés les tomate cerise pourri dans la salade Les frites froides Le wrap apporter à table ouvert même pas fermé. Arriver un peu avant 12h aucune table de nettoyés Vraiment décevant

Réponse du propriétaire :

n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Malika.b

Le 24/06/2022 à 16:37

1 / 5

Nul je lui demande un croque sans jambon ben.no on fait pas bien sûr tjrs la même employé qui nous refuse ça soit disant n'a pas les pains sauf que y ayant travaille au mac do les croques ont les fait avec des pains hamburgers

Réponse du propriétaire :

n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Vir.

Le 19/06/2022 à 23:13

1 / 5

1h d'attente car on nous dit manque de personnel, oubli dans la commande de 2 hamburgers, le reste de la commande froide avec un pain très dur. Super déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Kailyan.a

Le 18/06/2022 à 22:30

2 / 5

Responsable au drive limite pas aimable je voulais 2 commande dans une même voiture il font pas aucun sourire on dirait sa leur fait chié clairement de travailler laisser la place à d'autre peut-être plus professionnel que vous je déconseille moi même Responsable d'un fast food je laisserai pas passé un telle comportement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Aurelien.h

Le 06/06/2022 à 21:59

1 / 5

Merci à la direction d'indiquer les bons horaires sur votre site car annoncer une fermeture a 22h et se voir refuser l'entrée a 21h30 a peine sous prétexte qu'il doivent nettoyer la salle est une aberration. De pire en pire ce mac do heureusement que vous n'avez aucune concurrence dans le secteur sinon il y a bien longtemps que vous auriez mis la clefs sous la porte avec un tel comportement de la part de votre personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Dans.a

Le 05/06/2022 à 20:29

2 / 5

Attente attente et encore attente. Le record ? 1h30 en click and collect 😓 le drive n'en parlons pas même avec trois voitures en attente faut compter 45 min. La moyenne reste d'une heure ce qui est effarant pour un fast food amabilité à revoir pour certains membres du perso, oublies récurrents... Bref pas grand chose ne va mais c'est le seul fast food dans le coin. Pourquoi deux étoiles ? Reste au dessus de la moyenne niveau qualité produits servis comparé aux autres Mc do. Cest à noté tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Charlotte.o

Le 01/06/2022 à 19:29

1 / 5

Attente interminable pour un happy meal et 2 mc flurry (commande incomplète il manquait les frites). De plus, les glaces sont LIMITES remplis à la moitié du récipient (3,80 une glace remplie en dessous de la moitié, quasiment pas de coulis ni de gâteaux). Quand on fait la réflexion à la responsable celle ci nous répond « que si cela nous convient pas on a qu’à se rendre dans un autre macdo », mais se permet également de très mal parler à ses employés devant des clients et des enfants. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et malheureusement cela est de pire en pire …

Chris.o

Le 06/05/2022 à 20:48

1 / 5

4 voitures devant nous au Drive… 45 minutes d’attente. Et au moment de passer au guichet de livraison, on nous fait stationner sur le côté car notre commande n’était pas prête. Hallucinant… drôle de notion du Fast Food…

picarde.9

Le 03/05/2022 à 12:18

1 / 5

Un service d'une longueur interminable au drive. 1h d'attente pour avoir notre commande. Ça ne s'est pas arrangé depuis notre dernière visite....bien au contraire... Nouveau passage au sein de ce restaurant, 7 clients à l'intérieur 20 minutes d'attente pour avoir la nourriture, il faudrait peut-être revoir le concept de fast-food en slow-food ici. Par ailleurs, un langage très fleuri de la part d'une employée qui a crié p****n dans toute la salle. Quel bel exemple pour les jeunes enfants !

florent.o

Le 28/04/2022 à 19:52

1 / 5

Catastrophique ce dimanche 24 avril midi !! Peu de personne en salle et au drive Une demi heure avant d avoir notre commande ( 2 adultes et 1 enfant ) Beaucoup d' erreur, personnel 2 de tensions Bref sans doute un jour sans ...

Clément.u

Le 26/03/2022 à 19:04

1 / 5

Beaucoup d'attente et certains produits sont très décevants notamment la salade où j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle était quasiment vide comme l'atteste la photo.

gregory.e

Le 20/03/2022 à 08:20

2 / 5

Nous sommes passés au drive un samedi midi. Plus de 20 minutes d'attente pour 2 menus et une salade. Il n'y avait que 3 voitures.. la qualité du repas était normale

Gaby.e

Le 07/03/2022 à 17:05

2 / 5

Manque souvent des produits à la commande (280 sans steak, nuggets manquant, etc), pain des menus mc first toujours dur. Temps d'attente très long bien qu'il y ait peu de clients.

Leslie.o

Le 07/03/2022 à 13:40

1 / 5

Arrivé à 21h45 nous n avons pas pu nous installer à table parce que la salle ferme à 22h donc commande prise a emporter manger sur le parking et le pompon sandwich double Deluxe une viande seulement je suis reparti faire réclamation ont m a remis un steak dans le même sandwich qui était froid bien sûr Personnel mal aimable À bannir😡😡 La prochaine fois j'irai à Abbeville eux sont compétents !!

nanou.

Le 03/03/2022 à 10:52

2 / 5

Que d attente pour 3 chocolats, 1 café, 2 brownies : 15 mn de délai pour nous demander si l on peut remplacer 1 brownie par un muffin. Et à nouveau attendre...heureusement la commande avait été faite à la borne,🤣😅 la salle était presque vide également 🤣😂. En cas d hypoglycémie à éviter....

Dany.U

Le 17/02/2022 à 13:39

1 / 5

30 min d'attente au drive pour trois véhicules en file d'attente. Plus d'eau en bouteille, game royal non disponible cars rupture, 280 pas disponible cars rupture. Autant fermé et faire 20 kilomètres et changer de restaurant.

URKA.

Le 20/01/2022 à 08:56

1 / 5

Toujours surchargé et une équipe très lente qui oublie régulièrement des choses voir se trompe se burger dans une commande. N'y aller que si vous avez du temps devant vous et ne partez pas sans vérifier votre commande (si vous prenez au drive) En plus une de leurs employés passe plus de temps a draguer les clients qu'a travaillé (expérience datant de l'été 2021)

Veysseyre.l

Le 16/01/2022 à 20:55

1 / 5

Bon je modifie mais en mal, aujourd'hui le 28/10/22 (DT21 si je me trompe pas), je commande au drive pour manger sur la route, sur 6 nuggets il y en na que 5, j'appelle et je lai previens méchamment et je demande aucun geste commercial. Je raccroche je continu ma route et la il manque un croc mcdo, la je fait demi tour et les appel sur la route. Il refond se quil me manque puis je reprend ma route et la jouvre mon mc first il est au poulet javais pris beef... Je sais meme pas quoi dire... Jai pas rappelé, mais leur veille excuse que c'est des nouveaux 😂😂 la cest trop il sont zero jai jamais vu un mcdo aussi nul sur toutes mes commandes un problème voir la 3 problèmes... Poissard je pense dsl je passe mon tour je préfère faire plus de kilomètres que de donné encore 1e a une equipe aussi nul. Commentaires de la photo : 01/2022 La photo parlé d'elle même, rien dans la moitié du vrap, la qualité est médiocre. Deuxième fois que j'y vais et derniers. Ma photo a était refusé pourquoi ? On voyé un wrap a moitié rempli

marie.a

Le 30/11/2021 à 21:42

1 / 5

Service toujours très longs. Clic & collect pour gagner du temps mais finalement je serais allée dans le restaurant j'aurais peut être été plus vite. Mauvaises sauces dans la commande, mauvaises boissons (erreur), pas de coulis dans le mac fleury..... bref.... peut être que j'irais à Amiens la prochaine fois. C'est plus loin mais moins d'erreur

François.a

Le 20/11/2021 à 20:03

1 / 5

Service très très long ! Jamais de glace vanille, chocolat à emporter servit sans cacao ! Débordés alors qu'il n'y à personne dans le restaurant et sur le drive. Commande inversé au click and collect, résultat plus d'une demie-heure d'attente... à fuir

Gregoire.e

Le 14/11/2021 à 16:49

2 / 5

Personnel plutôt sympa . La vérifications du pass sanitaire se fait a l'œil. Le temps d'attente est hors norme alors qu'il n'y a pratiquement personne dans le restaurant. La glace vanille est toujours indisponible et les pâtisseries sont limitées.

Marianne.o

Le 14/11/2021 à 16:26

2 / 5

Attente très longue pour le service , restaurant où il faut garder son manteau pour manger Le nettoyage de la salle laisse à désirer ainsi que les poubelles , chaque endroit pour déposer la vaisselle était plus que plein pas très esthétique et hygiénique

Lilou.

Le 01/10/2021 à 20:35

1 / 5

Nous sommes venus au drive ce soir, dans mon menu Mc first la salade est périmée. Salade qui sent mauvais et toute abimés… non consommable. J’ai appelé pour le signaler et on m’as répondu « ok je note »… aucune excuse, et aucune offre de dédommagement…

Glaine.r

Le 29/09/2021 à 18:18

1 / 5

je tiens à dire que ce n'est pas la première fois plus d'une heure d'attente après la validation de ma commande internet à la borne je trouve ça inadmissible !!! aucune excuse !!! Erreur dans la commande !! Et en prime c'est quasiment froid !! A éviter !!

ophelie.O

Le 20/09/2021 à 19:50

2 / 5

Toujours beaucoup trop de monde, besoin de vérifier la commande car erreur régulière, que ce soit pour la prise de commande ou la récupération... Les agents qui prennent les commandes au drive ne sont pas très l'écoute et sont distraites Bref, c'est parce qu'ils sont pas loin sinon on irait ailleurs !!!

Denicourt.o

Le 11/09/2021 à 13:39

1 / 5

Pire macdo que je connaisse. Ne jamais allé au drive il manque toujours quelque chose. Sauce sandwich frites... meme à l intérieur quand vous commandez il manque quelque chose. La dernière fois 280 bacon... servi sans bacon.. sur les 14 dernières que je suis allé la bas ( vu qu il n y a rien d autre dans notre petite campagne) j ai du réclamer 12 fois qu il manquait quelque chose. Encore aujourd'hui pour faire plaisir aux enfants. Il manquait des choses dans ma commande alors qu on m a certifié qu elle était complète!!!!!!

Doc.o

Le 05/09/2021 à 14:44

1 / 5

Que dire ? Une fois de plus j'ai attendu très très longtemps. 45 min en click and collect, mais bon ça va les dernières fois je n'ai attendu que 35min... Une fois reçu la commande, je n'avais plus faim. Fait fois 🤔 je ne crois pas non

Lulu.

Le 27/08/2021 à 17:29

1 / 5

Attente extra longue plus de 45 minutes alors que le resto était qu'à moitié... ducoup nourriture froide pas d'excuse ni geste commercial. De plus cruellement manque d'amabilité à chaque passage au drive... dommage

David.a

Le 26/08/2021 à 18:04

1 / 5

Une Honte ! Sans cesse une sauce des serviettes et produits manquant ! Un temps d’attente interminable parfois juste pour un cheese ! Moins il y a de voitures au drive plus c’est LONG ! À fuir ! Jamais vu un mcdo aussi mal organisé de toute ma vie !

Fafi80.

Le 30/07/2021 à 23:16

2 / 5

1ère tentative de commande au drive. J y suis restée quelques minutes, personnes rien j ai cru que le drive ne fonctionnait pas. Et j ai du faire un tour pour accéder au suivant. Re attente j ai coupé le moteur...et enfin j ai pu passer commande. Trop long ce parcours est à revoir...

Thomas.O

Le 21/07/2021 à 22:35

1 / 5

Franchement première fois que je viens aujourd'hui ce mercredi 21 Juillet 2021 après un emménagement dans la ville. Avant même de commander aux bornes j'entends déjà les gens autour se plaindre de l'attente. Je discute autour, des gens viennent réclamer leur commande oubliée qu'ils attendent depuis 45min. Personne dans le restaurant... mais du monde au drive et a l'emporté aux caisses. Des employés en attente ou débordés quand ça arrive. Y'a un manque sérieux d'organisation dans cette enseigne à Flixecourt, il y a t il un manager ? Il y a t il un manager compétent je veux dire ? Je lis les commentaires rien que sur la semaine passée, les mêmes remarques, une honte pour une chaîne comme McDonald's. Si vous trouvez un ticket de commande au sol il s'agit de moi, je vais pas attendre 1h une commande et ne comprends pas les gens qui en ont le courage. Bien cordialement

Margot.u

Le 21/07/2021 à 21:57

1 / 5

Va peut être falloir embaucher du personnel compétent ! 40 minutes d'attente pour une commande click and collect, j'ai pas eu mes 2 verres coca cola alors que j'ai pris le menu avec les verres, les deux boissons commandé était du coca nous avons eu du sprite et pour couronné le tout j'avais pris de la sauce chinoise avec mes nuggets que j'ai bien évidemment pas eu.. Non mais sérieux c'est le pire des macdonals du coin !!

Maeva.l

Le 21/07/2021 à 21:46

2 / 5

Très décevant ! Il nous ont mit 5 boisson collé les une sur les autres donc tout c’est renversé sur moi et dans la voiture donc pour nettoyer sa à été génial surtout du coca ! J’ai demandé un big tasty chicken et il m’on donné un bis tasty avec du steak haché franchement on peut pas faire mieux . Et la commande et froide !!!!

Mayouu.

Le 18/07/2021 à 22:23

1 / 5

Catastrophique ! 30 min d'attente, pour au final constater le manque d'un produit et nous apprendre qu'il n'y en a pas de préparer... 10 min plus tard quand je reçois ENFIN le produit oublié, il ne ressemble à rien et il est à peine chaud .. Sans parler, des frites non salées et des nuggets en moins dans la boîte de neuf......

Elodie.e

Le 04/07/2021 à 14:30

1 / 5

40mn au drive. Il ne manque pas dans la commande puisqu'ils n'en ont pris que la moitié. 6 voitures dans la file...autant dire qu'il était plus rapide de se faire cuire des pâtes en rentrant que de se reprendre autant d'attente pour rien. Froid de surcroît.

Tiffany.h

Le 30/06/2021 à 23:16

1 / 5

Une honte !!! Nous prenons au click and collect car au drive beaucoup trop long, arrivé la, encore obliger de vérifier nos sacs et heureusement car il manquait un sandwich du menu !!! Nous commençons à manger et nous nous rendons compte qu'il manquait également une sauce pour les Nuggets, et pour finir la cerise sur le gâteau, un triple cheese BACON SANS BACON, une honte !! Tout est automatisé mais ils arrivent encore à faire des oublis et des erreurs et en plus de ca personnel mal aimable et qui regarde de travers, plus jamais je ne reviens ici !!

magali.u

Le 21/06/2021 à 21:09

1 / 5

Installés sur la terrasse, nous avons demandé à la serveuse s'il était possible d'ouvrir le parasol, il faisait soleil avec des petites averses, mais suffisamment chaud pour rester dehors, ce qui est de toute manière bien mieux en période de covid. ça a été NON avec un jem'enfoutisme jamais vu ! Le manager devait avoir peur d'user son big parasol planté là juste pour faire beau. Nous avons fini de manger collé à la vitrine, la pluie dans le dos. Je ne recommande pas du tout, aucun sens du service ou de la cordialité.

Maud.l

Le 09/06/2021 à 16:35

1 / 5

Toujours long toujours froid et jamais la commande complète ils oublient toujours quelques chose ! Apres plusieurs réclamations rien ne change. Nous allons contacter le service après vente ras le bol des incompétents qui en plus propose de prendre leurs place mdrrr venez travailler en usine vous aurez de quoi vous plaindre !

Ludivine.u

Le 24/04/2021 à 23:17

1 / 5

Passage au drive à 14h30 attente plus de 20min avant de prendre ma commande alors qu'il n'y avait personne devant et derrière moi. Au moment d'arriver a à la caisse encore de l'attente...Je commande un signature sans bacon de plus il y a du bacon il était sec froid sans sauce pratiquement et hyper salé l'hygiène laisse a désirer le repas me reste sur l'estomac beuuuuurk à fuir..personnel qui ne reconnaît pas son erreur avec un. Comportement inacceptable PIRE MAC DO QUE JAI FAIT

Celine.r

Le 10/04/2021 à 14:45

1 / 5

Expérience pourrie, à fuir. Il y avait déjà 3 clients à l'intérieur on nous a demandé d'attendre à l'extérieur que les clients partent car 3 personnes seulement autorisés dans le restaurant. Jusque là tout va bien, sauf qu'ils n'ont pas l'ADLS alors pour une malheureuse commande vous pouvez vite attendre 30 minutes dehors (c'est pourtant ce qu'on appelle de la restauration rapide mais avec des employés mous c'est un peu compliqué) bref. On attendait patiement mais la manager arrêtait pas de surveiller au cas où. Quand les 3 personnes ont passé commande et se sont dirigés à la caisse on a voulu au minimum commander et continuer d'attendre dehors mais la manager c'est sentie poussée des ailes et à décidé d'être agressive. Et à décidé de ne pas nous servir. Il faut savoir que tous les mc do de la région parisienne ne sont pas bloqués à juste 3 personnes par restaurant, apprenez à vous ouvrir un petit peu et à vivre avec votre temps. Et surtout ne nous faites pas croire que c'est tous les MC Do qui travaillent de cette manière car ce n'est pas le cas.

JessyS80.

Le 05/04/2021 à 19:23

1 / 5

Arrivé à 18h15 au drive, attendu jusqu'à 19h pour passer à la borne pour qu'on me dise désolé on ne prend plus de commande , n'importe quoi, manager totalement incompétent, qui aurait dû prévoir et fermer l'entrer du drive à 18h15. Je déconseille vivement, vraiment incompétent.

Happy.o

Le 25/02/2021 à 11:53

4 / 5

Salle agréable et aérée, terrasse sympa, sauf pour le revêtement du sol (extérieur) qui est une véritable patinoire une fois mouillé. Mon dos s'en souvient! Je l'ai déjà signalé, mais à part la pose de petits panneaux en cas de pluie, rien de concret.

Mathieu.o

Le 12/01/2021 à 13:11

1 / 5

Le personnel n'est pas aimable et le service est long. Le restaurant n'est pas propre avec des poubelles qui déborde. Et pour couronner le tout ils ne savent pas faire une commande sans oublier quelque chose et se tromper. Un ice tea à la place qu'un coca. Et une boîte de Nugget de 6 et un mc firt oublié sur une commande de 77e donc vérifiez bien votre commande quand vous allez au MC do flixecourt.

Lampa.a

Le 05/01/2021 à 14:30

1 / 5

Très très très long. 2 voitures au drive et parking vide. 45 min d'attente. Mais qu'elle honte ! C'est froid et manque des choses. JE RECOMMANDE PAS DU TOUT C'est bien pasque c'est pas loin sinon ça fait longtemps qu'on irait ailleurs.

Olivia.u

Le 17/12/2020 à 20:03

1 / 5

Commande effectuée en ligne à 19h30 arrivé à 19h40 le drive et les bornes déjà fermé alors que le couvre feu est à 20h ! Nous avons demandé et la manager a refusé de nous servir alors qu'on était là dernière voiture personne après nous !

x.

Le 24/10/2020 à 21:23

2 / 5

J’avais déjà fait l’expérience d’un service long mais là c’est le ponpon. DEUX BORNES SEULEMENT DE DISPONIBLE !!!!! Pour un restaurant entier un samedi soir en période de vacances scolaires ( normal avec deux bornes en panne sur les quatres disponibles !!!) . Résultat : 25 min plus tard toujours pas de commande prise !!! J’ai préféré partir , le jour ou j’aurais envie de passer plus d’une heure dans un restaurant ça sera certainement pas dans un fast food. Je ne renouvellerais pas l’expérience !!!

Niquet.o

Le 20/09/2020 à 20:43

1 / 5

Attention des erreurs constantes au drive sur les commandes... 3 erreurs de commandes sur les 4 dernières. Et quand on les appelle pour le signaler et se plaindre de leur incompétence ...... voici les propos d'une des équipières : vas y il va pas me prendre la tête celui là..... consternant .....

Popples.

Le 31/08/2020 à 20:20

1 / 5

Incompétence de manager ou réel problème technique? Peut-être un peu de problème technique mais beaucoup d'incompétence. Plus d'une demi-heure sans voir un seul service en salle alors qu'il y a un peu de monde... et personne ne semble s'inquiéter? Sérieusement, il va falloir se reprendre en main vite fait!!!!!! Ca mérite même pas un millième d'étoile.

Maxime.o

Le 26/08/2020 à 20:17

1 / 5

En tant normal sans affluence c'est long, mais avec de l'affluence c'est pire qu'une course de tortue, en plus quand ça arrive c'est froid, si vous êtes pressés vaut mieux aller au restaurant ! Et quand on voit une personne courir pour servir et dedans et dehors, et que d'autres sont les bras croisés, et tu va leurs dire il y a plus de chevalet pour inscrire notre numéro de commande, et que ces mêmes personnes te répondent j'ai pas eu le temps.

Theo.v

Le 13/06/2020 à 19:41

1 / 5

1er et dernier visite personne mal aimable bonjour au revoir ils connaissent pas . 2 commande sur le écran et 30 minute pour faire le service . La manager qui brasse de l'air et qui pourrait peu être utile pour vérifier la commande vu qu'il manquait les boissons . Plusieurs avis négatif bougé vous sinon sa va vite se cassé la gueule .

Eric.U

Le 21/05/2020 à 20:22

2 / 5

Coca avec les glaçons fondus comme pour la 3ème fois et les frites pas la dose comme tks

Ju.u

Le 16/03/2020 à 03:03

5 / 5

Un Mac Donald de centre ville avec du monde mais de la place avec un agencement moderne et aéré à l'étage et plus une dispo de cantine en dessous pr placer les clients aux heures de foule Sinon me Mc café est parfait et mes préparations tjs, aussi bonnes comme les, gâteaux d'ailleurs Toutte l'équipe se donne du mal pr re'dre ce lieu de travail agréable ava't tout pr le client bien plus que pr eux même Merci à tous

Dylan.a

Le 08/02/2020 à 19:45

1 / 5

Jamais vu ça dans un macdo. Niveau satisfaction vous êtes zéro. 50 mn d'attente au drive dont 40 mn pour la prise de commande en étant derrière une seule voiture et ce n'est pas la première fois. Incroyablement long, il faudrait sérieusement revoir votre management et votre organisation. C'est à se demander ce qu'il se passe dans les cuisines et le service. C'est déplorable.

Nicolas.

Le 27/10/2019 à 18:50

1 / 5

Mac Do classique on connaît tous, mais les délais c’est juste impossible, j’y vais en cas de grosse flemme du dimanche, mais encore aujourd’hui une catastrophe. Comme l’a déjà dit un avis, pas un chien dans le resto, mais on attend des plombes au Drive, perdu 3/4 d’heure de ma journée pour une commande à 13:30, Et c’est habituel. Si vous êtes pressés évitez.

Renaud.u

Le 26/09/2019 à 20:04

4 / 5

Bonsoir, avis modifié !!! Phrase fatidique : on mange quoi ce soir ?? ((Dimanche soir, avec un WE très ensoleillé, proche de l'A16..) Petit tour de table et les avis sont unanimes : UN MAC DO !!! Direction flixecourt, commande passée 19h20 servi 20 minutes plus tard. Jusqu'ici tout va bien 😉 Et cela continue, zéro oubli même les glaçons sont présents.... Bravo à vous !!! Cordialement

Robin.o

Le 22/09/2019 à 17:16

3 / 5

Deux menus commandés : le premier a été servi avec un mini-wrap au lieu d'un de taille normale, et dans le deuxième le pain du hamburger était froid et sec ... La table sur laquelle à laquelle nous étions installés était sale et les toilettes aussi. Points positifs : de la place sur le parking sans aucun soucis, et la mise a disposition d'une table à langer pour les bébés dans les toilettes (mais pas testé vu l'état des toilettes ...).

Alcerion.

Le 15/09/2019 à 11:02

1 / 5

C'est pire qu'à Abbeville. Même dans les premiers jours après l'ouverture, le service était déplorable. On attend un temps fou pour une commande alors que vous ne verrez pas un restaurant bondé. Pas une seule fois je n'ai eu une commande servie rapidement. Pareil au Drive, j'attends plus d'un quart d'heure pour recevoir un frappé à moitié rempli, presque fondu. C'est à se demander si les employés sont investis dans leur travail. À chaque fois que je viens, le resto est vide, ça devrait tourner à fond, et c'est tout le contraire !

Vanessa.

Le 11/08/2019 à 13:47

1 / 5

L'attente est déjà longue mais en plus vous êtes servi froid, manque des choses obligé de reclamer, vous arrivez chez vous et vous vous apercevais que vous n'avais pas le sandwich commandé et les frites du menu signature au fond sac ! Et pendant ce temps là, sa rigole derriere au lieu de bien préparer les commandes ! Il serait bien de prévoir un personnel competant et des vrais manageurs qui savent gerer une équipe !

Matthias.o

Le 26/07/2019 à 21:03

4 / 5

À chaque fois que je m'y rend c'est toujours bien, pour ce coup-ci déçu d'apprendre que les avantages de la mcbooster soit si bas... Ormis ça c'est toujours plaisant de venir chez vous même si pour ce soir vous auriez pu retrouver le sourire qu'on habituellement vos équipes 😊

Julie.e

Le 02/07/2019 à 23:19

1 / 5

Commande passée à 20h18 servie à 21h15 sans une seule explication ni excuses ni même un merci de votre compréhension....pour un fast-food c'est lamentable !!!!!! On ne demande pas à être servis comme dans un 3 étoiles mais il y a un minimum quand même ?!?!?!?! Mais bon, vu les précédents commentaires je ne suis pas étonnée par contre je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait pour améliorer l'attente dans n'importe quel autre enseigne le problème serait déjà résolu je suis vraiment déçue 😡😡😡😡 Je mets un étoile parce que je ne peux pas publier mon commentaire sunon je n'en aurais mis aucune

Samuel.a

Le 10/04/2019 à 06:46

1 / 5

Après 20min d'attente pour être servi (2 menu best of + 2 happy meal) Pas de sauce pour les 2 salades, pas de serviettes, manque une boisson. Les poubelles sont plus que pleine, vraiment honteux. C'est de pire en pire

m.b

Le 04/04/2019 à 20:27

1 / 5

4 avril 2019 à 20h28. Déjà 36 min d'attente au drive et nous n'avons pas encore pris notre commande. Il y avait 7 voitures devant nous. Il y a 4 voitures de passée. Soit 9 minutes par personnes pour un service rapide... Il est 21h16. Nous sortons du parking... Soit 1heure et 20 min pour avoir notre Mac do.....

Marie.u

Le 31/03/2019 à 16:07

1 / 5

Passer commande sur l’application, retrait aux bornes extérieures ? Oubliez ! 30 minutes d’attente un dimanche après midi avec très très peu de clients ! Les personnes qui passent au drive sont servies et vous vous êtes oubliés ! Obligé d’aller à l’interieur pour réclamer la commande, c’est déjà énervant, mais les réponses apportées : « on n’y peut rien ce n’est pas prêt » ! Inacceptable ! Il va falloir m’expliquer comment des commandes au drive arrivent à se préparer normalement mais pas les retrait internet. Il est bientôt plus rapide d’aller chercher sa commande à amiens !

Mél.

Le 22/03/2019 à 21:25

1 / 5

A chaque fois un soucis ! Sois servi entre 1h ou 1h30, sois trop froid, sois il manque un truc... déçus ! On a voulu revenir pour voir si ça c etait amélioré... loin de là ! Sandwich servi froid, frites froide, serveur non souriant... Plus jamais ! Nous avons demandé un échange de sandwich, il était tout aussi froid. Le fromage était gelé....

camille.e

Le 27/01/2019 à 13:05

1 / 5

Une étoile car il est impossible d'en mettre 0 ! Temps d'attente beaucoup trop long ! Plus d'une heure dans la file d'attente du drive ! Les toilettes à l'intérieur sont dans un état de propreté immonde !!! Des choses manquent dans la commande, les repas sont servis froids......Fuyez ce lieu de restauration...👎👎👎👎⛔⛔⛔⛔ CARTONS 🟥🟥🟥🟥🟥 Pourvu que ce mac do ferme ses portes !🙏🙏🙏 Un burger king ou KFC serait bien mieux à la place...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation. Un responsable fera directement le nécessaire. Bonne journée.

Bertrand.r

Le 30/10/2018 à 20:21

1 / 5

Mac Donald flixecourt une vraie honte de payer pour manger froid De plus certains produits ne sont pas disponible A fuir Nouveau passage ce jour et de pire en pire Photo en preuve toujours froid et sandwich mal fait

Françoise.u

Le 05/09/2018 à 23:30

1 / 5

28 minutes d attente pour être servi à table. Pas de sundae vanille ce jour. Et pour conclure mon coca avait un drôle de goût mélange de 2 boissons. Même pas pris la peine de leur dire. Car ils n étaient pas au top.....

Leny.o

Le 18/08/2018 à 12:39

2 / 5

Le personnel est plutôt agréable, sauf certaines personnes qui vous jette limite le sac dans la voiture.. attente très longue, la file du drive n'est pas forcément respecté ( deux voitures sont passés devant avant que quelqu'un décide de prendre notre commande ).. Les jouets enfants sont inutiles pour des enfants de moins de 4 ans qui ne feront rien avec des cartes.. Viande parfois pas cuite, frite qui ont un goût bizarre.. Si vous pouvez trouver un autre McDo, je vous conseille de passer votre route..

Christophe.e

Le 04/08/2018 à 19:58

5 / 5

Il y a eu un réel effort par rapport à une période où l’attente était très longue et où il manquait des produits. Bref du mieux. L’endroit est propre et sur l’axe passant.

Thibault.o

Le 20/03/2018 à 11:45

2 / 5

Le temps d'attente est catastrophique. Débordé avec pas grand choses. Commandes incomplètes et froides Machine à glace vanille en panne depuis plus de 2 ans et n'est toujours pas réparée (un soucis de pièces chez le fournisseur semble til... dans ce cas il faudrait changer de machine ???) Inadmissible.

Mielle.

Le 19/02/2018 à 04:03

1 / 5

Très déçu par le personnel surtout une petite blonde qui était en service ce dimanche soir. Après une com de à 50€ à emporter, Elle refuse de nous donner des sauces en plus sinon c'est 0.30€ par sauce. Ne voyant pas de ballon dans le restaurant je demande à en avoir un elle refuse également on ne donne plus de ballon lorsqu'il ne sont pas gonfler pour des risques d'étouffement ridicule, les ballons accrochés sur la petite barre ne sont jamais noué. Bref personnel un peu special

Ludovic.i

Le 20/11/2017 à 22:26

2 / 5

Le service est toujours aussi long, 8mn pour payer et la personne vous dit : on est que 3...et on va fermer, il est 21h55 !! Normal en même temps elle encaisse et doit servir au dernier sas!! Et attente de nouveau en etaple finale. Établissement sympa mais toujours aussi long et mal organise dommage !! Y a-t-il un pilote dans l avion????

mickael.i

Le 20/09/2017 à 06:54

4 / 5

L ambiance est bonne et le personnel est aimable. Aucune erreur sur les commandes .

Stephane.z

Le 07/05/2017 à 17:33

1 / 5

Update après 2 ans, ils sont toujours débordés des qu il y a plus de 10 clients car tjs pas assez de personnel et une manager dépassé par les évènements. Les boissons préparées à l'avance sont dégazées et les frites froides grâce à la lenteur de l ensemble. Il y a 2 ans Le bazard au Drive comme toujours pas assez de.personnel des absents donc dès que C est le coup de feu ils sont débordés la pauvre fille prends 2 commandes encaisse 2 voitures et va servir à l autre bout pour faire avancer la queue 45 min a 1h d'attente pour manger des frites et hamburger froids Si ils payaient un peu plus leur gens avec des contrats contenant plus d heures, ils auraient certainement moins d'absent et plus de candidatures Donc si la queuux du drive est à la hauteur des jeux pour enfants passer votre chemin allez jusqu'a Abbeville. C est le même proprio mais ça fonctionne mieux

Alexandre.e

Le 11/03/2017 à 23:49

1 / 5

Gros manque de compétence toujours des erreurs dans les commandes depuis l'ouverture du restaurant !!! - produits manquants - mal préparer - froid - et j'en passe... Voilà l'allure du wrap qui m'a été vendu

Les autres restaurants

  • 🏪 Jardin D’OH ! (142 Avis)

  • 💬 Belle découverte et repas au top avec enfin un resto ou lieu et assiette sont juste parfaits. Nous nous sommes régalés. Je reviendrai avec plaisir. Merciiii et belle continuation


  • 🏪 Mac D’lys (64 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la première fois et ce sera la dernière. Tacos secs, tenders au goût bizarre avec morceaux durs ( os ou cartilage ), frites trop salées. Ingrédients bas de gamme.


  • 🏪 Le Joker (46 Avis)

  • 💬 Menu kebab à 6e. Petit sandwich. Le plus petit kebab de ma vie !!


  • 🏪 McDonald's (1637 Avis)

  • 💬 35 minutes d’attente pour récupérer commande à emporter !!! Nous n’avons pas la même conception de la restauration rapide Cerise sur le gâteau, les boissons n’ont pas été scotchées, bilan 32€ à la poubelle C’était la dernière fois, bye bye Mc Do


  • 🏪 McDonald's (1560 Avis)

  • 💬 J'ai commender un royal Deluxe, pour moi, ce n'est pas un royal Deluxe, mais un cheese. Un peu cher le cheese.


  • 🏪 Burgers Place (60 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet établissement et depuis je ne vais que chez eux. Un accueil parfait, une propreté des lieux et de la cuisine au top. Un joli sourire de la Mamie et de la patronne. Toujours un petit mot sympa du patron. Et un kebab au top...les frites se digèrent facilement. Alors n'existez plus... moi je ne vais que là.


  • 🏪 Chez Mistinguette (8 Avis)

  • 💬 Très déçue. La qualité est correcte mais pas exceptionnelle. Et surtout, l'accueil déplorable. Un grand manque de sympathie et de professionnalisme. J'ai fait la queue longtemps pour commander 5 burger et une barquette de frites à récupérer dans une heure (sur un marché à Vaulx) . Une fois l'heure passée, j' ai dû refaire la queue, et une fois arrivé mon tour, la commande n'était pas faite. Une copine de la gérante était à coté de moi, et elle a à été servie en même temps que moi alors qu'elle n'avait pas commander. La gérante m'a ignorée, à proposé un sac à sa copine pour tout transporter, moi rien. Elle à posé en vrac mes burger, et j'attendais donc ma barquette de frites. C'est une personne dans la file qui m'a expliqué au bout de 10min que les frites étaient à récupérer au stand d'à côté. La gérante ne m'a non seulement rien expliqué, mais ne m'a ni adressé un merci ou un au revoir. Cependant, sa copine à eu droit à de la sympathie et un service "normal". Les frites manquaient cruellement t de cuisson. Les burger pas exceptionnels, pas en adéquation avec leur prix: 9,50 euros pièce. Elle dit avoir des valeurs de localité, mais les pains sont industriels. Le reste je n'ai pas vu mais rien de très savoureux qui prouve une grande qualité de produits. Vraiment très déçue. Je ne recommande absolument pas.


  • 🏪 Eggs Eco (5 Avis)

  • 💬 Commande passée via l’application TooGoodToGo avec un rendez-vous confirmé pour 21:30 et résultat pas de food truck sur le parking de la piscine de St Médard en Jalles. J’espère bien être remboursée !!! Je ne reviendrai plus car ce n’est vraiment pas sérieux.


  • 🏪 Brioche Dorée (32 Avis)

  • 💬 De passage, je me suis arrêté pour prendre un café. J'ai eu l'occasion de testé leur "Café Con Panna", pour être tout à fait honnête il est fade, la couche de chantilly dessus lui donne un look qui va bien avec son nom mais rien d'autre et à 3,40e le café je trouve cela un peu cher payer, avec ça j'ai goûter la tarte aux framboise qui elle se laisse manger.


  • 🏪 Blend Tacos Kebab Burger (198 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique et agréable, la nourriture est bonne, seule déception le sourire est en option.