Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 All. des Ailes, 03200 Vichy

2.6 / 5

💬 2611 Avis

Avis sur McDonald's à Vichy

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sylvaine.h

Le 11/03/2024 à 13:51

2 / 5

Rien à redire sur la nourriture, on commande du McDo, on a du McDo. Par contre au niveau des prix, on se sent pris pour des pigeons! Un macflurry vendu chez moi à 3,90 et payé ici à 5€…il y a une petit problème, non!😡

Laetitia.A

Le 11/03/2024 à 11:40

2 / 5

Obligé de garder les manteaux dans le fast food , commande incomplète

Lea.a

Le 09/03/2024 à 20:30

1 / 5

C’est vraiment une catastrophe ce Mac do! Tout est toujours froid et mou! Les frites sont immangeables, les burgers froids, toujours des oublis dans la commande! C’est devenu hors de prix pour de la bouffe insipide

Matthieu.i

Le 28/02/2024 à 21:51

1 / 5

Sans doute le pire Macdo que j’ai pu faire. Commande incomplète, serveur pas avenant, la salle n’est pas propre du tout (table, sol, …) A fuir au plus vite.

Carole.e

Le 28/02/2024 à 14:11

1 / 5

Il y 6 mois (mon avant dernière visite ) notre repas était complètement froid... Je suis allée au comptoir le signaler... On me change mes sandwichs on m'en redonne d'autres pas plus chaud 🥵 !!! J'y suis retournée hier et devinez quoi... On a mangé un repas froid!!! Le choix des cafés été restreint à 2 sortes, ce qui était loin de nous contenter... De plus on se fiche de nous avec un soit disant tri de poubelles alors que le tri et la nourriture finissent dans le même bac noir!!! Une honte

Laurent.r

Le 25/02/2024 à 19:04

3 / 5

Bonjour Le plus mauvais mc Donald's testé hamburger limite froid , frite limite froid, je ne reviendrai jamais. Sincères salutations

Koraly.e

Le 23/02/2024 à 19:30

1 / 5

J’en ai mangé des McDo degeulasse mais celui ci donnez lui la palme d’or. Tout est à revoir

Alexia.o

Le 18/02/2024 à 21:49

1 / 5

Demandé un sandwich sans oignons avec une sauce en plus, résultat des oignons dans le burger qui était en plus froid et évidemment pas de sauce . Pour le peu de monde qu'il y avait faudrai t-il se concentrer un peu plus ou alors mettre des lunettes pour lire les commandes !!!!

Dylan.i

Le 15/02/2024 à 20:49

1 / 5

Commande que j’ai récupérer il y a environ 30 min au moment où je fais se post, j’ai eu le malheur de ne pas vérifier ma commande et voilà que je vois mes frites qui sont emballage est à moitié plein, c’est vraiment honteux

Maria.e

Le 14/02/2024 à 13:20

5 / 5

Aucune attente. Équipe sympa

L..a

Le 30/01/2024 à 23:35

4 / 5

Pour une fois que je prends mes préparations sur place, j'ai donc pris des frites, pensant que pour une fois j'allais les manger chaudes : et bien NON ! Qualité Mc Do au rendez-vous Service : personnel souriant, agréable, disponible ! Merci à l'équipe de ce samedi midi ! Faudrait juste nettoyer les tables entre chaque passage de clients ... Une petite lingette, chiffon nettoyant entre nous ... Commandes aux bornes claires, faciles d'utilisation.

sabrina.

Le 30/01/2024 à 20:57

1 / 5

Quelle surprise en arrivant de voir des boîtes de frites presque vides... c est consternant ...

lolo2cln.

Le 14/01/2024 à 11:01

4 / 5

La cuisine est bien exécutée par contre le personnel pas très souriant, fait le minimum syndical on va dire. Je trouve ça dommage surtout quand c'est pas le moment du rush, il n'y a pas d'excuses. Et personnellement, une fois sur deux ils oublient des articles à ma commande. Je suis obligée de vérifier systématiquement avant de partir... Sinon l'endroit est plutôt propre et la terrasse sympa. Les enfants adorent les jeux extérieurs

Grace.o

Le 28/12/2023 à 18:37

1 / 5

Je suis passé encore ce soir je suis passé au drive on était 2 voiture j'ai attendu pratiquement 1h 00 pour un menu enfant catastrophique

Honorine.o

Le 27/12/2023 à 14:08

1 / 5

Les frites et potatoes étaient molles et à peine remplis... Toutes les sauces demandés étaient manquantes, les cacahuètes pour le Sunday l'étaient aussi, le pain burger était presque cramé, et il manquait le ketchup dans un hamburger. Et je vois que c'est récurrent d'oublier des produits dans les commandes au vu des autres commentaires. Nous avions pris à emporter. Nous ne devrions pas à avoir à contrôler derrière vous si tout à bien été fait ou mis.

Théo.r

Le 26/12/2023 à 16:39

1 / 5

Presque 30 minutes d'attente pour un Big Mac, faut pas être pressé, c'est plus Fast Food c'est Slow Food

BING-AUBRIOT.i

Le 26/12/2023 à 15:29

1 / 5

WC sales, papier toilette au sol, pas de savon pour les mains chez les hommes. Sale de restaurant sale : les tables ne sont pas nettoyées. Très peu de personnel Notre commande a été oubliée : on attend à table, on attend... Jusqu'à se lever et aller la réclamer au comptoir. Aucune gêne et aucune excuse de la part des serveuses, a part une petite jeune qui s'est confondue en excuses... Le serveur le plus agé, en espérant que ce n'est pas le manager, ne sait pas sourire. En plus la commande est fausse, il faut retourner une nouvelle fois au comptoir. Surprise : nous nous rendons compte que le grand café avait la même contenance que le petit café alors qu'il est un euro plus cher. C'est du vol

Michel.d

Le 16/12/2023 à 04:31

3 / 5

Service laxiste. Pas de lait disponible pour préparer un chocolat chaud ! Hygiène moyenne. Seul point positif : le seul restaurant du quartier à rester ouvert jusqu'à 23h00.

Stephanie.

Le 12/12/2023 à 13:02

1 / 5

Dégoûtant aucun goût sa a bien changer et en plus cet cher . j'espère que KFC va s'ouvrir a vichy . Sa mettra une calotte au macdo .

Yasra.h

Le 12/12/2023 à 09:29

4 / 5

La base niveau fast-food toujours bon et bien pour les familles

Nicolas.e

Le 05/12/2023 à 12:40

1 / 5

Attente de 20 min au drive alors que ce n'était pas le rush

Ludivine.h

Le 04/12/2023 à 18:04

3 / 5

Compliqué d'avoir une commande complète et correspondant exactement à la commande surtout quand on demande un sandwich sans tomate 🍅 par exemple. Mais ça dépanne bien.

Aurore.a

Le 19/11/2023 à 12:30

5 / 5

Peu de monde pour un dimanche midi. Service rapide. Salle propre. Prix moins cher que dans le roannais.

Sophie.a

Le 19/11/2023 à 10:01

5 / 5

Bon macdo, propre spacieux, personnel agréable et serviable

EDRIC.E

Le 18/11/2023 à 15:07

1 / 5

Service catastrophique 35minutes pour un café pas bon et de la vaisselle sale..

Alexandre.

Le 18/11/2023 à 07:24

4 / 5

Bien pour une petite pause dans l' après midi lors d Un après shopping dynamique.

Hugues.e

Le 08/11/2023 à 16:11

3 / 5

J y vais car je suis les collègues de boulot ,mais je m'en passe aisément

Danid.e

Le 08/11/2023 à 11:11

5 / 5

J ai trouver ce restaurant très beau! 😉

mick.i

Le 02/11/2023 à 20:36

2 / 5

1h d attente au drive pour 2 sandwich

Cécile.e

Le 02/11/2023 à 12:03

2 / 5

Commande faîte pour le click and collect ,45minutes plus tard toujours rien c impensable

Erwan.

Le 27/10/2023 à 20:24

5 / 5

Malgré une micro erreur dans notre commande le manager et les employés ont était très réactif. Merci a eux ! Dans l'ensemble celà reste un bon McDo 💛🍟

Cedric.o

Le 17/10/2023 à 20:52

5 / 5

accueil très sympa, resto très agréable et on y trouve le meilleur des MC Deluxe...

Jean.a

Le 07/10/2023 à 18:43

2 / 5

Je suis vraiment déçu 17 ,80€ pour 2 glaces et 2 boissons avec peu de MMS écrasés .cela faisait longtemps que je n étais pas venu ,mais j avais souvenir que c était correct .

Beatrice.E

Le 07/10/2023 à 17:25

1 / 5

Qu est ce qu un Fast food ?? Normalement servi rapidement... Plus de 30minutes pour 3 sunday et 3 boissons et il n'y avait affluence.... J imagine mal le soir ou le midi...

Ludovic.i

Le 03/10/2023 à 20:25

1 / 5

30 minutes d'attente au drive et comme d'habitude... pas de sundae dans le sac... du vol pour changer ! Commande DT43 du 03/10/2023.

Clément.�

Le 24/09/2023 à 22:25

1 / 5

Une désorganisation des plus complète !!! Personnel désagréable surtout l’employé du paiement drive A éviter +++

Fred.

Le 24/09/2023 à 20:41

1 / 5

Une commande click and collecte, il manquait un burger.. Du coup mon fils dégouté.... Ensuite 1 tasty double steak commandé mais avec 1 seul steak au final et lorsque j appelle on me met en attente et cela raccroche... Bravo... Super service...

P.

Le 06/09/2023 à 12:13

5 / 5

Service efficace et rapide , restaurant propre . Grosse amélioration par rapport à avant

emi.a

Le 05/09/2023 à 19:56

3 / 5

Service hyperrrrr loonnnggg. 20 minutes pour un menu enfant et un menu adulte. Air de jeu bien mais crado car beaucoup n'enlèvent pas les chaussures.

julie.u

Le 05/09/2023 à 13:34

1 / 5

Commande en click &collect, j'attend dans ma voiture 35 minutes...je descend pour voir si il n'y a pas eu un loupé informatique.....on me répond j'entends bien que vous attendez, tenez votre commande est prête! Honteux même pas un mot d'excuse rien!!! Ne créez pas de click & collect si vous n'êtes pas capable d'en assumer le service!

Pauline.a

Le 31/08/2023 à 21:43

1 / 5

Degeu, jeune serveur hyper désagréable. Erreur sur commande.... Pire McDo que j'ai vu.

Marion.i

Le 31/08/2023 à 17:03

1 / 5

On est tous d'accord pour dire qu'ils sont vraiment irrespectueux de la clientèle depuis peu, plus de menus enfants ni de glace en livraison... Un cheeseburger a presque 5€ avant c'était 2€ donc je vous conseille d'aller chez burger king c'est plus agréable de donner son argent a des gens bien. ( Je ne parle pas des employés, ni des managers, mais bien les gérants je précise)

Victoria.a

Le 31/08/2023 à 13:09

1 / 5

Franchement je comprend la note car je vais mettre pareil mon conjoint retourne car il demande un sandwich au bacon sauf qu'il y a pas de bacon donc il y retourne et la il ouvre on lui a jeter 2 tranche dans l'emballage et en plus froide ma question vous prenez vos clients pour des chiens ?

Christophe.o

Le 27/08/2023 à 20:50

1 / 5

Une commande pour cinq personnes manques beaucoup trop choses ce mac do est pas sérieux et quand tu va les voir ça regarde mal

Sylvie.h

Le 25/08/2023 à 17:20

1 / 5

Même pas un journal à feuilleter,et glace que le parfum fraise ..en plus pas très aimable .

Ines.a

Le 21/08/2023 à 16:56

1 / 5

Nous venons à 16h donc il n’y pas foule, la commande est servi après 16 mon d’attentes il manque des sauces les boissons ne sont pas celle demande, les produits sont dure !? Comment peut’il y a avoir une tél différence avec celui de bellerive a quelque kilomètre… Malheureusement je ne recommande pas dutout

Léo.e

Le 20/08/2023 à 18:46

1 / 5

Une ambiance horrible l’intérieur est sale à cause des trottinettes qui se permettent de rentrer. Les commandes sont hurlées par une dame qui crient sur les employés. Et le personnel n’hésite pas à vous marchez dessus si vous n’avancez pas assez vite pour trier votre plateau .

val.e

Le 20/08/2023 à 13:17

4 / 5

Mc Donalds propre service rapide. Un bémol, porte ouverte malgré la climatisation en période canicule, je me suis permise de la fermer à plusieurs reprises !!!!

Celine.o

Le 15/08/2023 à 23:23

1 / 5

Samedi 15 aout 2023 Arrivée à 21h servi à 22h au drive alors qu'il n'y avait pas grand monde !!! Une honte !!!! Commandé un maxi Best of reçu un Best of et sans le nouveau verre coca cola , le personnel est d'une lenteur incroyable, bref plus jamais

Jeremy.e

Le 15/08/2023 à 22:56

1 / 5

une demi-heure d'attente pour 3 burgers et deux frites la salle est pourrie les tables sont dégueulasses en plus de ça il ont fait 10 personnes arrivées après nous avant nous et les restaurants seraient pas restés figer dans les années 80 vu l'état de la salle

Lehane.e

Le 08/08/2023 à 19:53

1 / 5

je travails cher Macdo en Alsace je viens manger on me refuse ma carte macbooster sur ma commande alors que je les sur mon application et on me dit des excuse vraiment n’importe quoi ses manager incompétents à fuir

nessa92.

Le 06/08/2023 à 19:13

5 / 5

J'accompagne ma fille autiste sévère depuis quelque temps dans ce mac Donald le gérant et les employés sont très attentifs à ma fille elle et comme une reine la bas. Je les remercie tous sincèrement.

Mathéo.a

Le 05/08/2023 à 14:52

1 / 5

A FUIR !!! Plus jamais de ma vie je n’y mettrai les pieds. J’AI DÉCOUVERT UN VER ou je ne sais qlq insecte dans mon Burger Je montre clairement le sandwich avec le ver toujours posé dessus le manager me réponds qu’il s’agit d’un bout de plastique alors qu’on voyait belle et bien que le ver bougé et continue d’insister au lieu de simplement admettre l’erreur j’ai donc taper un scandale dans le restaurant car le fait de m’avoir fais manger des aliments constitue de vers et qu’on me nie alors que la preuve est sous ses yeux cela m’a mis hors de moi et encore je trouve avoir été très gentil avec ce manager. Le directeur qui me dit que le service d’hygiène passe tout les mois j’y crois moyen à celle là sachant que j’ai connu des personnes ayant travailler dans ce restaurant et ils m’ont jamais dis du bien de celui ci notamment sur le changement d’huile des frites. Je ne publie jamais d’avis sur internet mais dans le cas présent il est nécessaire d’expliquer ma situation il faudrait sérieusement ramener un service d’hygiène dans ce restaurant et revoir la formation des managers qui prennent les clients pour des c*** au lieu d’assumer leurs erreurs et de plus meme mentir ils ne savent pas le faire correctement c’est dingue on se demande bien à quoi ils servent. Je vais contacter le service d’hygiène pour éviter que ce genre de situations arrive a d’autres clients comme moi c’est inadmissible!! Ps: sachant que j’ai mangé 1 menu avant de découvrir le ver qui sait ce qu’il y’avait dans le premier

Kiara.b

Le 04/08/2023 à 20:11

1 / 5

toutes les tables sont SALES, c’est un fast food pas fast du tout, 15 minutes pour avoir un happy meal !! de plus, mes nectarines étaient CROUSTILLANTES, je reviendrai plus jamais !!!!!!!

Pôl.

Le 31/07/2023 à 09:15

5 / 5

Moi je j'aime les hamburgers, très le plaisir de le l'estomac de ma personne, je recommande vivement. Gros bisous à Francine la jolie caissière ! 🍔 (Big Mac) 🥸👍

JEAN.H

Le 30/07/2023 à 17:43

1 / 5

Avis très négatif de ce McDonald's déjà que nous y allons pratiquement plus mais un petit arrêt pour se désaltérer des toilettes, nous avons pris des glaces elles étaient déjà fondu dans les boissons il n'y avait pas de glaçons soi-disant la machine ne marchait plus, les tables sale

Valerie.n

Le 28/07/2023 à 00:07

2 / 5

Avoir un hamburger écrasé dans un papier, c'est pas top. En plus pas chaud. Les frites froides. Vraiment déçue. Par contre les personnes qui accueillent pour le drive, sont pro👍

B.

Le 27/07/2023 à 14:31

4 / 5

Très sympa depuis les travaux par contre les toilettes auraient vraiment grand besoin detre mis au goût du jour car très vieux délabré manque d' hygiène

Matthieu.i

Le 26/07/2023 à 13:01

1 / 5

25min d'attente pour un mcfirst + 1 cheeseburger, la raison ? Il n'y avait plus de chevalet, je le signale à la personne a la caisse qui demande donc de laissé mon ticket en évidence sur la table. Chose faite, mon plateau arrive 25min plus tard parce que trouvant pas le chevalet ils ont ramené le plateau en cuisine. Ils n'ont pas refait le plateau donc j'ai mangé froid. Je ne recommande vraiment pas.

Asselin.�

Le 23/07/2023 à 19:06

1 / 5

J’ai commander sur uber eat et comme d’habitude il manque la moitier des choses Pas des sauces qui ont était payer en plus Nuggets par 6 qui se retrouve par 4

Amar.a

Le 12/07/2023 à 15:16

1 / 5

Service déplorable, quasiment personne, calme 20mn pour avoir mon plateau ( j'ai dû poussé ma gueulante). Potatoes à moitié chaud. Une fourchette pour mon sundae. Lamentable pour 15,10€. À fuir

Elisa.o

Le 11/07/2023 à 12:03

1 / 5

On continu dans la lancée… commande prise au drive, trop d’attente et manque encore un produit, cette fois-ci au lieu d’une boisson gazeuse et bien j’ai eu de l’eau plate. 🤦‍♀️🤬🤬

Esska.r

Le 10/07/2023 à 16:49

1 / 5

Horrible !!! C’est sale, il manque toujours quelque chose, tickets de retrait pour les glaces non imprimés !!!!

M.

Le 07/07/2023 à 21:40

1 / 5

Il manque tout le temps des produits à chaque commandes Uber Eat, il n'est pourtant pas difficile de réaliser une commande car tous les produits commandés sont inscrit sur un écran. Soit c'est volontaire pour arnaquer les clients, soit tous les incompétents de France sont concentrés dans ce restaurant

emilie.l

Le 29/06/2023 à 19:08

1 / 5

Commande drive à 18h50. On commande un happy meal avec jus d'orange. On nous annonce qu'il n'y a pas de jus d'orange au paiement, le paiement sans contact ne fonctionne pas. On paie, on attend sur les places de stationnement pendant 5 min. On vient nous annoncer que le mac veggie ne se fait pas. Il est changé par un wrap chèvre. Après au total 20 min, on nous apporte la commande mais il manque le happy meal (pas de burger, ni frites ni le jeu !). Bref on ira chez Burger king la prochaine fois ... Heureusement le personnel était sympathique !

Sarah.

Le 08/06/2023 à 22:30

1 / 5

Très déçu du service client. Oubli d'un plat dans notre commande, ce qui peut évidemment arriver.. cependant zero éffort ou geste commerciale de la part du responsable.

Madara.c

Le 28/05/2023 à 10:53

1 / 5

Comme d’habitude, je passe une commande pour plus de 50 € et il manque toutes les frites. Dans chaque menu. J’appelle alors le McDo quatre fois sans réponse. Je fais donc le déplacement de molle pour venir chercher mes frites limite à me faire engueuler une fois sur place par le jeune gérant, et sans aucun geste commercial. Première et dernière fois au ailes. Vous pouvez prendre exemple sur vos confrères à bellerive

Thierry.i

Le 26/05/2023 à 20:39

5 / 5

Juste un avis autre que sur les prestations , mais ça compte fortement , merci a la direction de cet établissement pour l'accueil des personnels aujourd'hui qui on réalisé les travaux d'enrobés du parking , très peu de gens prennent soin des travailleurs comme eux , encore merci pour ça !

Samantha.o

Le 25/05/2023 à 22:16

1 / 5

inamissible on commande pour 50€ à emporter il y avais 2 personnes dans le fast-food ils sont réussi à oublier nos frites dans nos menus on essaye de les appeler 4 fois personnes réponds on retourne les voir ils nous prépare les frites sans aucun geste commercial remettez vous en question !

AEWERYN.

Le 20/05/2023 à 22:18

5 / 5

c'est un samedi soir banal , après une journée bien chargée quand je décide de me rendre dans cet établissement qui a l'avantage de te servir a manger rapidement sans avoir même besoin de descendre de la voiture, un concept vraiment très pratique. Je me dirige vers la borne de commande et une voie douce et chaleureuse me demande si j'ai une carte de fidélité, je lui réponds que non, elle me demande ce que je veux et la j'hésite je demande ce qu'il y a comme spécialité et elle me demande avec sa belle voix si je suis plutôt poulet ou boeuf. c'est la première fois qu'on me propose ça et j'ai été agréablement surpris, comme si elle lisait dans mes pensées. Je réponds boeuf et elle m'affiche un tableau visuel avec tous les modèles correspondant. Je me laisse séduire par un grand chicago et cette sympathique voix me propose une variante avec du bacon, je cède et dis oui. Elle me propose frites coca et la je dis oui, en vérité je préférais potatoes et ice tea mais elle a l'air tellement adorable que je voulais pas la contrarier. ma commande est finie et je me dirige vers le guichet suivant pour payer, Je peux enfin mettre un visage sur cette voix mystérieuse, son doux regard et son timide sourire reflétait toute la bonté que j'avais deviné au son de sa voix. Un bref échange très sympatique pour payer ma commande et on s'échange un bonne soirée avec la ravissante caissière. C'est toujours très agréable d'être servi avec le sourire. Je me mets ensuite dans la file de voiture en attendant ma commande en échangeant quelques mots avec le pauvre employé condamné a faire de multiples allers retours entre les places de parking minute et la caisse pour apporter des sacs de nourriture à nous, pauvres automobilistes fainéants et pressés qui préférons rester assis dans nos voitures. au bout de quelques minutes il arrive et le donne 2 sacs , il me semblait que ça faisait beaucoup plus que ce que j'avais commandé, je verifie, prends juste mon sac et lui rends l'autre qui était bien rempli. il me remercie pour mon honnêté , parce que visiblement il a plutôt l'habitude que d'autres clients se barrent rapidement avant qu'on s'en apercoive avec un surplus de bouffe qui leur appartient pas et laissent ainsi sans scrupules une pauvre personne attendre le temps que l'on reprépare son repas. Merci a vous le personnel de Mac Donald pour cette agréable expérience ce soir.

Thomas.u

Le 18/05/2023 à 14:21

1 / 5

15 minutes et toi encore (je suis encore en train d'attendre) mon mcflury oreo chocolat + un moyen coca ! Ma commande est sur le comptoir derrière quand je vais réclamer ma commande la serveuse me dit ça arrive! Plus frein que ça tu meurs ! Bref mon coloc a commande juste un mcflury 52secondes avant moi... Bref

Kevin.l

Le 12/05/2023 à 08:57

3 / 5

Plus 20 minutes d'attentes au drive alors qu'il y avait personne qui faisait la queue, pour un sandwich signature au comté même pas fondue. Plus 4 nuggets Le tout pour 20€, franchement tu rajoutes 5 tu as un menu entrée, plat et dessert dans un restaurant, ça va que j'étais en lendemain de soirée...

Emilien.u

Le 11/05/2023 à 21:05

1 / 5

Catastrophique : le personnel préfère discuter plutôt que de servir les clients. Restaurant sale, prix horriblement cher 3.80€ pour un simple burger. Enfaite c’est nous qui payons vos travaux ? A quand une fermeture administrative par Macdo France ??? Ou changer de gérant

Natali.H

Le 26/04/2023 à 13:47

1 / 5

Potetoes pas cuites, service pas agréable par un homme d'un certain âge et sundae divisé par 2. Réponse de cet homme ce sont les normes

Sandra.a

Le 01/04/2023 à 18:08

1 / 5

Restaurant sale , tables sales , détritus laissés à l’abandon , poubelles débordantes. Longue attente pour être servi , erreur dans la commande, vaisselle sale. Toilettes immondes. Un des pires si c’est n’est le pire mac do dans lequel nous avons mangé .

Ansel.u

Le 01/04/2023 à 18:06

1 / 5

Restaurant sale, poubelles archi pleines, tables degueulasses tout comme les plateaux. Les personnes qui vident les poubelles n’utilisent pas de gants 😱. Il était 15h30, restaurant quasi vide et le temps de service était long.

Mélanie.e

Le 20/03/2023 à 18:43

2 / 5

Restaurant vieillissant, ou l'on mange sur des tables sales. Service rapide mais servi sur un plateau souillé et de la salade séchée.. Wrap servi froid malgré 2 personnes au restaurant à 14h30, boisson servie sans glaçons. La propreté des toilettes n'en parlons pas.. les images parlent d'elles mêmes. Entre les toilettes bouchés par le papier, les poubelles sans aucun couvercles et débordantes, bonjour les odeurs... Le personnel cependant fut accueillant. Il faut impérativement revoir l'agencement et l'entretien de ce restaurant !

céline.t

Le 17/03/2023 à 14:37

1 / 5

Je n'ai rarement vu un personnel aussi désagréable... En particulier un Monsieur pas très jeune ... P'tit message pour lui ... Si vous n'aimez pas votre métier... Je pense qu'il n'y a pas que mac do qui embauchent 😉 Je lui est signalé qu'à cause du vent, tout les verres et poches frites étaient étalés par terre... Bahhh ça ne l'a pas déranger du tout 😲😤

charlene..

Le 13/03/2023 à 12:57

1 / 5

Lenteur dans la préparation du repas à emporté...du coup froid. Erreur fréquente dans les jouets(pas la bonne demande jouet/livre) alors que nous avons le choix à la borne

Eva.o

Le 12/03/2023 à 20:25

1 / 5

Ce soir pour le happy meal pas de fruit, pas de compote donc on demande yaourt à boire une fois payé non finalement pas de yaourt non plus. Un fanta ah bin non justement rupture à l'instant. On parle pas du prix du cheeseburger à 3€30 😨 Mc do des ailes c'est fini maintenant ce sera Bellerive

Max.

Le 11/03/2023 à 21:40

1 / 5

La recette du bigmac a changer au macdo d’ici ? 🤔 moi qui aime ce sandwich ainsi que ma famille les 3 personnes qui en ont pris on eu la meme surprise de manger un bigmac qui n’en avais pas le goût ! Temps d’attente pour commander extrêmement long pour cause 3 bornes sur 6 d’ouverte ! De plus (on suppose que c’était le manager) il n’était pas agréable du tout en plus comment manger « paisiblement » quand il crie (oui oui il crie) pour trouver les commande à service en table jamais vu ça dans tout les macdo visiter je recommande pas du tout Les frites au légumes bonne mais beaucoup trop sucrée et plus grasse que des frites normales de pomme de terre ça aurais pu être une bonne idée mais dommage ! De plus peu de choix au niveau glace pas de parfum chocolat alors que c’est la base ! Et pas de very parfait dommage !

magali.e

Le 01/03/2023 à 22:07

2 / 5

2 pour le personnel qui gardent le sourire malgré le rush et les clients mécontent, sur 8 bornes ... oui 8 ... 2 qui fonctionne juste l’horreur d'une queue interminable .... merci le responsable pour ça négligence concernant le flux clients .... je suis sur que 2 personnes avec des tablettes pour les commandes serais les bienvenue ... c'est plus de la radinerie au vue du monde !!!

Casey.e

Le 26/02/2023 à 13:29

1 / 5

J’ai faite ma commande et I’ll mon oublier. Après 30 minute d’attendre et pas temps à manger j’ai demandé mon argent. I’ll m’aurais laissé la indéfinis ment.

Denryuu.o

Le 25/02/2023 à 14:29

3 / 5

Je ne suis pas un grand adepte de Mcdonald mais étant de passage et voulant faire plaisir aux enfants, j'ai pu tester cette enseigne Je ne me suis pas fié aux nombreux commentaires négatifs des internautes qui me semblait illégitimes compte tenue de la réputation de la chaîne de restauration, il s'est avéré que j'avais tord Arrivé à 13h20, le restaurant est bondé mais une personne nettoie la terrasse à l'aide d'un outil style Kärcher, pourquoi ne pas nettoyer plus tard quand il y a moins de monde? C'est peut être une entreprise externe qui s'en occupe donc c'est pas forcément la faute du personnel. On passe finalement commande, 40 minutes d'attentes, il y a du monde, c'est compréhensible. Pendant ce laps de temps, on le temps d'analyser ce qui se passe en salle et dans la partie visible de la cuisine. Parmis le personnel, seulement 3 ont le sourire, en cuisine, c'est un remake de the walking dead, sa rame, sa traine du pied, un des cuisinier c'est renversé de la sauce sur les mains, il s'est donc essuyer grossièrement sur son vêtement et le peu qu'il restait sur ces doigts disparu après quelques coups de langue, aucun lavage simple ou hygiénique ne suivirent ce geste Les commandes sont envoyés dans le désordre. Les employés expriment leurs art en montant leur sandwiches tel des reconstitutions raté de Savador Dali. Celle qui, vraissemblablement doit être la responsable, rouspète par ci par là mais jamais ne viendra au secours de son equipe, perdu face à une masse de clients qui déferlent sur eux Un oubli à été fait sur ma commande mais il fût régler assez vite. Bien sûr ce dernier détail est anodin, les oublis, ça arrive à tout le monde mais pour le reste, c'est une autre histoire ^^' Les sandwichs n'étaient cependant pas mauvais, les enfants étaient quand même content mais je ne reviendrais probablement plus dans cet enseigne

Alain.e

Le 24/02/2023 à 21:46

1 / 5

Inacceptable !! Le sac est arrivé dans un sale état comme si il était tombe par terre. J’ai fait une commande en livraison et c’était du grand n’importe quoi !! Moyenne boisson alors que j’ai pris un Maxi Best Of. Une grande frite littéralement jetée dans le sac, avec toutes les frites en dehors du cornet. Frites et sandwich froid. Dernière fois sue je commande au Mac Do des Ailes. Vous devriez prendre exemple sur vos confrères de Bellerive. Eux, ils ne se sont jamais trompés dans les commandes, et le conditionnement est soigné. Même 1 étoile vous ne la méritez pas.

morgane.a

Le 22/02/2023 à 20:28

1 / 5

Arrivées 20h30 environ dans le restaurant, très peu de monde. Une seule borne accessible, salle et tables sales sans parler des toilettes dont les poubelles débordaient de déchets et le sol toujours collant. Un rouleau d'essuie-tout trempé posé sur le rebord du lavabo pour se sécher les mains. Notre commande arrive. Ma fille avait choisi un Happy meal qui lui a été servi sans la boîte, et sans le jeu. Commande incomplète, tout était froid, sans parler des frites (le fond de la friteuse et il y en avait peu dans la barquette). De pire en pire...

Virginie.a

Le 19/02/2023 à 10:36

2 / 5

Resto sale j ai attendu 10 min a la caisse pour être encaissé de 2 cappuccino pourtant ont m a vu mais ni bonjour .ou désolé ont arrive. Pas de vaisselle reutisable sur place peut être plus de disponible

Amela.e

Le 17/02/2023 à 19:38

1 / 5

Mcdo très sale je n’ai jamais vu ça table même pas nettoyée obligé de demander à un employé de la nettoyer on a beau eu tourner dans tout le mcdo aucune table n’était propre le sol tout collant ! Repas apporté dans un plateau dégoûtant rempli de graisse menu enfant sans le jouet à l’intérieur À FUIR

JohnPasSmith.

Le 14/02/2023 à 21:48

2 / 5

Les Mcdo sont pas spécialement rapides, mais celui-ci est, pour la plupart du temps assez lent, jusqu'à 40min pour une commande de 2 menus parfois. Plusieurs fois j'ai aussi eu des erreurs voire des commandes incomplètes, heureusement ça reste assez rare.

David.a

Le 13/02/2023 à 13:52

1 / 5

Inadmissible, je demande au drive s'il y a bien tout dans les sac , je rentre à la maison donne le happy meal a ma fille et là pas de jouet !!!! A la base le Mac Do ses pour elle , même si nous adulte nous aimons cela !!! Incroyable une attente super long etc .. et j'en passe ,les Deluxe compresser dans son papier 🤔 ,moi qui est un grand amateur de Deluxe ,qui reste un burger assez grand. Déçu une nouvelle fois .....

Pandoma.

Le 12/02/2023 à 21:26

1 / 5

Sympa 1 heure d’attente pour un happy meal. A savoir aussi que la machine à glace est en panne 90% du temps. Et un professionnalisme jamais vue. Je recommande absolument ce mcdo. (C’est faux évidemment, plutôt aller à Burger King, Black and White ou encore un autre mcdo que celui-ci).

sandy.o

Le 12/02/2023 à 21:17

1 / 5

Si vous comptez manger demain, vous pouvez aller commander ce soir. Tout ça dans un respect incroyable. Manageuse très malpoli, les commandes ne correspondent pas et plus d’une heure d’attente pour un happy meal. Je recommande 👍🏻

Julien.a

Le 12/02/2023 à 21:15

1 / 5

Commande ce dimanche le 12 février a 20h30... !! Il nous manque 5 desserts, nos sauces, deux buggers et des frites... En gros plus de 30 euros!! Je ne mettrais plus les pieds au Mac Donald's... C'est une honte!! N'allez plus là bas...

RED.R

Le 12/02/2023 à 14:00

2 / 5

De passage, et bien oui, c'est bien limite. Attente importante alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde, burgers et café froids. Peu de choix par rapport à l'habitude. Pas de salade, peu de boissons...

Delphine.a

Le 11/02/2023 à 13:44

1 / 5

Obligé de mettre une étoile mais ça ne la vaut même pas,45 minutes d'attente et en plus il manque des choses,frites, boisson,sauce et j'en passe.... sandwich froid, inadmissible pour plus de 60 euros de commande autant aller ds un vrai restaurant

Cedric.a

Le 03/02/2023 à 20:03

1 / 5

A quoi est ce que ça sert de mettre en place un système de commande via l'application pour servir 15 voitures au drive alors que 5 sont en attente sur la zone commande? Peut être devriez vous revoir vos priorités et/ou votre organisation

Toukai.8

Le 26/01/2023 à 20:28

1 / 5

Quand tu va au macdo de vichy et que les employer on les cheveux détacher et ce balade dans les cuisines tout à fait normal et quand certain y travaille il te mettent un investissement pour un collier un moment donner les cheveux c’est sales et encore pire dans la nourriture super l’accueil dans ce resto pourri et la date s’adresse à jeudi 26 janvier à 20h30 et le managers cautionne je parle en connaissance de cause pour avoir travailler 1 ans chez eux c’est loin d’être des propre

Jackson.l

Le 13/01/2023 à 19:08

1 / 5

Une honte, restaurant sale, le sol était plein de frites, tickets de caisse, les poubelles pleines et un tas de vaisselle sur le dessus, toutes les tables étaient sales, on a dû choisir la moins crade !! Et il était 18h45!! Donc pas encore dans l'heure de pointe, il y avait le temps de mettre le restaurant au propre !!

Richard.O

Le 05/01/2023 à 10:35

1 / 5

Encore et toujours des erreurs lors de l'ouverture des sacs ( commande n°8049 55). 1 tome des Pyrénées IGP 2 viandes dans lequel il manque un steak! 1 Chicken big tasty avec un steak de boeuf!!! 1 eau pétillante citron-citron vert à l''eau plate! Franchement, il y en a marre et ce n'est pas la première fois!! Un peu de sérieux vu le prix que tout cela coûte! Merci

C.y

Le 04/01/2023 à 15:06

5 / 5

J'aime beaucoup l'ambiance de ce McDo, très industriel, limite steampunk. Le service a table fonctionne bien et j'aime beaucoup le nouveau système de vaisselle lavable. Les frites étaient chaudes, bien chaudes et croustillantes. Les portions normales (et pas deux frites qui se courent après comme dans d'autres restau de la chaîne). Le service était rapide malgré l'heure de pointe Un effort sur l'hygiène des toilettes serait toutefois bienvenu.

Villette.r

Le 04/01/2023 à 12:34

2 / 5

Venu pendant ma pause repas de 1h j'ai juste eu le temp de revenir au travail manger et reprendre. ( 2 croques mac do et un petit sandwich.) Inadmissible d'attendre si longtemp pour presque rien et en plus passé ma pause au mac do non merci

Nicolas.o

Le 28/12/2022 à 20:40

1 / 5

Encore une fois de plus on se retrouve avec des happy meal sans jouet. Les oublis sont légions dans ce réstaurant. C'est simple, cette année il n'y a pas eu une seule commande sans un oubli de leur part.

Gwendoline.u

Le 28/12/2022 à 19:16

1 / 5

Attendre plu de 20 minutes pour un menu first , 2 glaces et un cappuccino et un croque mcdo et pour qu'il nous oubli la boisson du menu et le croque mcdo et quand ont vas leur dire sa nous jete le croque sur le contoire. Inadmissible en plus plus le McDo était crade avec de la boisson au sol mon fils a glisser es tomber je précise il n'y avais pas de panneaux pour prévenir que le sol était glissant.

Maella.u

Le 27/12/2022 à 14:01

1 / 5

Restaurant très sale. Prévoyez aux moins 30 minutes d’avance car il faut 5 minutes pour commander au guichet, 15 minutes pour faire la queue pour payer au comptoir et payer puis encore 30 minutes d’attente pour manger! Ne venez pas comme un cheveux sur la soupe au McDonald’s vous n’aurez pas le temps de manger.

Coralie.m

Le 26/12/2022 à 19:03

1 / 5

Un scandale.... hygiène une cata j'ai jamais vu un MacDo dans un état pareil.....

Audrey.a

Le 26/12/2022 à 14:04

1 / 5

Attente énormément long. 40 minutes pour attendre notre plat. Les poubelles débordent on ne peux même plus jeter nos papiers et mettre notre vaisselle Ça devient de pire en pire. Je préfère aller sur Bellerive celui ci est plus propre et surtout le service est plus rapide

DOBY.a

Le 23/12/2022 à 08:58

1 / 5

Commande pris au drive, retour à la maison, déception pas de sauce pour les nuggests les grandes frites trois frites qui se battent au fond du sachet. On appelle pour ce plaindre, le manager nous dit qu'on va recevoir un avoir. Deux semaines après toujours rien. Scandaleux, incapable de respecter une commande mais en plus le manager ne tient pas parole.

Manon.o

Le 22/12/2022 à 18:37

1 / 5

Franchement c’est désastreux que se soit les menus le personnel aussi lent que les bornes de commande, 2 bornes de commandes allumées sur 6 aberrant. Dans les menus enfants maintenant plus de dessert que 1 seul babybelle, si vous voyez que vous couler autant fermez et laissez la place de vrai professionnel.

LOUIS_01.A

Le 14/12/2022 à 13:47

1 / 5

Une attente interminable…comme d’habitude bref… 3 bornes sur 8 activent pour commander à l’intérieur. J’ai pris 3 menus en drive, il me manquait 2 sandwichs de deux menus… Quand ce n’est pas ça, les repas sont froids, soit les sauces (qui ont fait x2 en tarif) sont oubliées. Ça a bien changé les mcdo de Bellerive et Vichy

Ludivine.h

Le 13/12/2022 à 16:36

4 / 5

Nourriture chaude mais pour le reste pas terrible très peu accueillant je prend des menus avec chaussettes de noël arriver à la maison surprise pas de chaussettes je me fait encaisser avec l appoint la caissière me refuse l appoint me disant qu' elle ne sait pas faire avec la monnaie je le recommande pour la nourriture mais pas pour le service

Mihaly.o

Le 27/11/2022 à 15:19

1 / 5

J’aurais préféré zéro étoile. Pour avoir ma commande 40’ d’attente avec un resto quasi vide; je marche mes mots mais je vais attendre la résurrection du Christ avant de m’amuser à franchir leur porte à nouveau. Quelle horreur les sanitaires. Point +: le manager avait le sourire en apportant la commande bien chaud et les excuses qui vont avec.

RICARD.�

Le 27/11/2022 à 13:24

1 / 5

HYGIÈNE DÉPLORABLE J’ai pris une commande avec 4 menus, à l’ouverture des potatoes je me rend compte qu’il y a une punaise (insecte) dedans. Je décide donc de les appeler et de me déplacer pour qu’on me rembourse la commande et qu’on me la refasse. Arrivée sur place, la responsable me dit qu’elle me rembourse mais qu’elle ne va pas me refaire la commande sauf si je repaye. Selon elle, la punaise était encore vivante donc elle était rassuré, elle n’est pas arrivée congelés avec la livraison. Des propos quand même incroyable. Résultat, juste un remboursement de la commande qui est inconsommable sans gestes commerciaux. A FUIR ! ! ! Ça n’en restera pas là !

Florie.e

Le 27/11/2022 à 12:37

1 / 5

Degueulasse ! C’est jamais la faute de personne ! Ce sont des incapables pour faire une commande sans rien oublier !! Je ne savais pas qu’il fallait un bac +30 pour travailler au mcdo et respecter les règles d’hygiène !!!!!!

Camille.a

Le 26/11/2022 à 14:39

1 / 5

Désastreux, 1h d’attente pour au final avoir une commande froide, des erreurs sur les sauces. Le personnel pas forcément agréable, en cuisine le sol est vraiment sale. Très mauvais. FUYEZ !

Krystie.r

Le 10/11/2022 à 21:31

1 / 5

Mac Donald les plus pourris de France (j’inclus celui de Bellerive/A) : Énormément d’attente (le plus souvent non justifié) Des ruptures hallucinantes Des erreurs dans les commandes Quel dommage ! Heureusement Burger King est là pour relever le niveau !

Séverine.e

Le 31/10/2022 à 10:58

1 / 5

Le Macdo le plus sale que je connaisse. Pas trop de clients pourtant, employés pas débordés, aucun nettoyage au sol ou sur les tables, je vous épargne les photos des toilettes 🤮, à éviter absolument !!!!!

agga.j

Le 12/10/2022 à 15:54

1 / 5

Très mauvaise expérience à Mcdo Les ailes Vichy !! Je suis allée aujourd'hui pour manger le midi en famille, quelle était ma surprise quand on nous a servi un burger au bacon alors que je ne mange pas de porc !! Quand j'ai réclamé un changement, elle a juste retiré le bacon de l'intérieur laissant le bacon sur le bun du burger ( photo à l'appui) J'ai demandé à voir un responsable, mais elle a juste aggravé mon mécontentement en me disant qu'elle ne veut ni échanger ni rembourser le burger au bacon...sans oublier son manque de professionnalisme et le niveau minable du service client. C'est la dernière fois que j'y pose les pieds

Maitre.t

Le 09/10/2022 à 20:36

1 / 5

Fuyez !! Une attente interminable. Endroit pas propre au tant sur le sol que les tables ou les assises, les toilettes je n'en parle même pas alors je ne veux même pas imaginer les cuisines... Casi toutes les commandes avaient des manquants ou des erreurs.

isabelle.e

Le 08/10/2022 à 12:34

1 / 5

La propreté du lieu laisse à désirer. A chaque passage un soucis sur la commande sur le plateau. Les frites et les hamburgers sont très souvent froids. Les frites n'en parlons pas 😄😄😄😄 Dans tous les cas je n'y retournerai plus.

thomas.e

Le 04/10/2022 à 22:30

1 / 5

Catastrophique...Pas grand chose de plus à dire si ce n'est 1h00 (réel) d'attente au drive un mardi soir...et obligé de pleurer pour avoir un geste commercial (un paquet de nuggets...!).Manque flagrant de personnels. Le manager courait partout entre prises de commandes et cuisine....mais le reste de l'équipe n'était pas d'une grande aide pour lui... A éviter réellement. Pour ma part je n'allais plus vraiment dans ce fast food mais maintenant la question sera définitivement régler! Bon courage aux futurs clients

Béatrice.I

Le 04/10/2022 à 20:04

1 / 5

De pire en pire! Des heures d'attente, des employés impolis qui vous agressent quand vous leur demander des frites chaudes! Sans parler de la propreté du lieu: dégueulasse! Si leur moyen de paiement ne fonctionne pas, unique solution annuler la commande après 50 minutes d'attente . A fuir! Conseil, allez chez burger king

Maxime.I

Le 30/09/2022 à 09:44

1 / 5

Erreurs dans la commande, quatre autres personnes avant moi idem ! Salle vétuste et à l'hygiène douteuse avec du mobilier cassé (dont l'accès est empêché par de la rubalise) Arrivé après le rush, les employés font leur pause déjeuner négligemment et sont servis avant les clients... Le pire mcdo que j'ai vu, même celui de Massy est mieux! J'étais vraiment pressé de partir.

Serge.h

Le 18/09/2022 à 15:10

1 / 5

Personnels débordés pour rien … ils sont nombreux, mais 25 minutes d’attente pour 2 menus et frites immangeables…. L’intérieur du Mac do ….très peu de clients et aucunes tables propres… poubelles pleines …. Sol collant…. Conseil. Au lieu de vous poêlez en cuisine, et bien sortez vous les doigts et nettoyer…..

Cloé.

Le 12/09/2022 à 18:15

1 / 5

Mc do d'une lenteur effarante, personne à l'intérieur et beaucoup d'équipier sur place et pourtant 1h15 d'attente pour avoir une commande. Mais encore Commande click and collect exactement pareil le drive avance plus vite .. ce qui est aberrant lorsque la commande et reçu avant. Obligé d'aller réclamer la commande à l'intérieur pour enfin être servi. Et évidemment article manquant. À fuir

Charly.a

Le 09/09/2022 à 06:09

1 / 5

On en parle dès 3 M Bacon, à 11,9€ l'unité, servi sans bacon pour 2 des 3 burgers, et avec un demi fromage dans l'un d'eux? Voir photo La fois d'avant ils avaient oublié nos 2 frites.... Réclamation faite auprès de macdo, j'attends de voir leur reaction, si reaction il y a. Voir photo

bibi.h

Le 05/09/2022 à 22:07

1 / 5

Une pure honte ! Arrivée à 15h pour prendre deux boissons, le restaurant est très sale alors qu’il n’y a personne. Un des employés est assis sur le comptoir et en train de manger, une autre discute avec lui alors que nous attendons que quelqu’un daigne nous préparer nos boissons et les responsables ne disent rien. 10 minutes d’attente pour faire deux cocas avec des couvercles pleins de tâches qui dissuadent de les mettre à la bouche. Comment est-il possible qu’un McDo en arrive là ? D’accord, on est chez Mc Donald’s et on ne peut pas demander un service digne d’un restaurant étoilé mais la politesse et la propreté me semblent être des attentes légitimes.

Lola.a

Le 04/09/2022 à 13:20

1 / 5

Bon…. Que dire …. Pas de papier toilette dans les WC, deux bornes sur cinq qui fonctionnent, personnel plus que lent … 20min d’attente, lieu sale, personnel qui se plein de travailler le dimanche à voix haute, et après 20min d’attente on nous dit qu’il y’a pas ce qu’on a commandé alors qu’il n’y a pas foule au comptoir….

Moa.o

Le 03/09/2022 à 22:37

1 / 5

Honte. Sale. Désagréable. Irrespectueux. Voleurs. Ne manquent pas d’aplomb. Vivent dans la crasse et dans la condescendance. À fermer au plus vite avant qu’il y ait des victimes. A l’aide 🤮🤮🤮

Elise.a

Le 03/09/2022 à 18:02

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 étoile… c’est la 2ème et dernière fois que nous venons. La fois précédente les frites étaient mal cuites et aujourd’hui le restaurant est dans un état DÉPLORABLE et SALE! Il était 17h, très peu de client et le sol était jonché de détritus alors que les employés papotaient en cuisine au lieu d’attraper un balai. En prime une attente sans fin pour 2 glaces qui n’avaient qu’une légère trace de coulis caramel. À FUIR!

Virginie.o

Le 03/09/2022 à 14:34

1 / 5

Commande au mac drive ce jour. Inversion des commandes. Grand temps d attente Froid. Bref désorganisation totale alors que très peu de monde. Personnel bien trop nonchalant.

Aurra..

Le 31/08/2022 à 19:17

1 / 5

Attention arnaque ! Les jeux donnés sont pas ceux de la promo du moment dans le Happy meal. Ils vous sortent qu'ils doivent déstocker les vieux jouets et non donner le jouets de la pub qui commence bien ce jour le 31 Août qui est le jeu de société bien indiqué sur la borne ! Le responsable m'a dit que ils donneront pas les nouveaux jouets sans avoir vidé le vieux stock Mac Do très sale !

Andrea.i

Le 27/08/2022 à 14:36

1 / 5

Service impossible ! Je ne donnerais pas une étoile si c'était possible ! Le tout dernier magasin ! Frites grasses et salées. Le cheeseburger était lisse et sans fromage ! De plus, la commande a été mal prise et ensuite discutée de manière désagréable ! Plus jamais

Homer.i

Le 27/08/2022 à 14:33

1 / 5

Incroyable, c'est un mystère pour moi comment ce magasin de merde fait des bénéfices. Nous avons commandé trois cheeseburgers et deux grandes frites, nous avons reçu un hamburger à peine garni (voir photo) et deux frites moyennes au maximum, les deux étaient en outre froides. Plus jamais.

Morgane.o

Le 27/08/2022 à 09:30

1 / 5

Catastrophique : Les deux dernieres experiences : La première, ils donnent notre commande à emporter à d autres clients sur plateau : les gens mangent de frites, ouvrent les emballages, se rendent compte que ce n'est pas leur commande.. Les équipiers nous emballent la commande direct des plateaux, sans changer les frites, les burgers que les autres ont touchés On leur signale, ils changent les frites en en balançant la moitié au sol, et en plus nous parle(insulte ?) Dans une autre langue ... On arrive à domicile, le big mac est chicken, il manque les boissons, les sauces, et la grosse boite à partager. Super ..... Deuxieme experience hier : 30 minutes d attente à la borne de retrait exterieure. On a vu passé 9 voitures du drive avant d avoir notre commande ( que j ai été réclamée deux fois) : resultat les boissons sont tiedes, le big mac normal commandé est un big mac chicken, le CBO est froid et les frites sont froides.. On ne parlera pas de l amabilité de l'employée qui distribue les sacs Bref, ce n est vraiment plus ce que c'était !

Fiona.h

Le 26/08/2022 à 22:40

1 / 5

Dommage qu'on soit obligé de mettre minimum 1 étoile sinon il y en aurait 0 !! Je demande un sandwich sans crudités, des crudités et 0 sauce ???? Des frites à la place de Potatoes en prime ! Est-ce que vous savez prendre les commandes CORRECTEMENT? Non parce que c'est pas la 1ere fois !

Anne.u

Le 23/08/2022 à 00:08

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 ZÉRO étoile 14h, quelques clients … pour bien commencer, seules 2 bornes de commande fonctionnent. Ensuite, pas un soupçon de sourire d’aucun employé et nous avons attendu 25 minutes pour 3 cheese et un fish et 3 portions de frites froides et molles. Et encore, il manquait une portion de frites. Toujours pas de sourire. Les poubelles qui débordent, la salle dégueulasse mais les employés plient des boîtes pour Joyeux Festins. Une des employées, la responsable je crois, a sa chemise sale, trop petite et donc ses bourrelets débordent. L’état des toilettes à l’image du reste … le pire des MacDo de ma longue vie. Une honte !!!! Je voudrais ajouter les photos que j’ai prises le mardi 16 août dernier.

Joaquim.

Le 22/08/2022 à 20:43

2 / 5

Service très long, 3 bornes automatiques ouvertes sur 6 normalement. Une grande partie de la terrasse est fermée avec des rubalises. Parking petit. L'avantage est que il ne manquait rien dans la commande et que c'était chaud.

Harry.c

Le 22/08/2022 à 17:09

1 / 5

Pas la première fois que je constate que c'est purement dégueulasse. Les poubelles débordent, le sol est crade et collant. Cela laisse présager de l'état de ce qui est servi. Personnel dépassé ou mauvaise gestion des patrons? En tout cas, reprenez-vous !!

Giuseppe.I

Le 21/08/2022 à 16:54

1 / 5

Un point fort du restaurant: régulier dans la médiocrité. Au moins on n'est pas surpris quand on vient. 11h30 déjà les toilettes sales, sans papier, ni savon. Burger avec le minimum d'ingrédient, attente limité heureusement que l'on vient avant 12h. Quand le Franchisé se fera t il retirer ce restaurant ?

Marine.i

Le 20/08/2022 à 18:26

1 / 5

Bonjour sympa le nouveau big mac, surtout avec plus 30 min d’attente en plein soleil avec un bébé. Surtout que d’autre personne arriver après nous, que ce soit en restaurant ou en drive ont était servis avant nous.

Tim.u

Le 16/08/2022 à 19:33

3 / 5

Avis partagé : Concernant la nourriture, c'était bon, comme un McDo, donc plutôt satisfait sur ce point Pour l'accueil, très sympathique, malgré quelques erreurs dans ma commande, le personnel s'est montré agréable et à résolu mon problème sans sourciller, bien qu'ils avaient l'air dépassés, courage à eux !! Pour l'hygiène, en salle c'était propre mais les sanitaires étaient pas vraiment propres.. Pas à fuir pour autant.

Chrystelle.h

Le 16/08/2022 à 14:38

1 / 5

À fuir ! Commande payée à 12:53 après une looongue attente car il n'y a que deux bornes malgré un resto blindé, servie à 13:15. Burgers froids, on nous les réchauffe au micro ondes après une bonne dizaine de minutes d'attente. Il manque les sauces des potatoes. C'est vraiment bof en qualité. Normal, réchauffé c'est rarement le top. Entre temps ben les glaces fondent, les frites refroidissent. Bref c'est l'un des pires mcdo que j'ai connu. Sans compter les toilettes dégueu, le sol qui n'inspire pas confiance. N'y allez pas !

jesteste.o

Le 15/08/2022 à 19:43

1 / 5

Aujourd’hui 15 août 30 minutes d attente pour un menu tout simple…. Au vue des autres commentaires de ce jour je ne suis pas le seul…en attendant le phrase bateau de le direction… le client est notre priorité…dans un soucis d’amélioration oui depuis 10 ans faut tout changer !!!

Richard.o

Le 15/08/2022 à 17:26

2 / 5

service très très lent. il a fallu 20 minutes pour que la nourriture sorte, puis le serveur a laissé tomber toutes les boissons par terre. 20 minutes plus tard, il n'avait toujours pas remplacé les boissons.

Laanaa.a

Le 14/08/2022 à 21:00

1 / 5

A fuir ! Le restaurant est clairement dégueulasse, table et siège non lavé (nous y sommes aller à 16h, il n'y avais donc pas une grande affluence) ni le sol, arraignées au plafond, les toilettes une odeur affreuse et des traces jaunes au sol. Table a langer uniquement dans les toilettes féminins (et oui les papas n'ont surement pas a changer un bébé) et encore table a langer fixer beaucoup trop haute, inutilisable donc (je fais 1,65m et elle m'arrive au dessus de la poitrine hein). Commande extrement longue a arriver et clairement pas appétissante. On aurait dit une salade de la veille ... Les employés sont mous et impolis, pas une parole en emmener la commande, ni même une réponse à notre bonjour. Clairement ce restaurant mériterait une visite des services d'hygiène.

Amandine.e

Le 14/08/2022 à 20:22

2 / 5

Un dimanche soir au drive (veille de 15 août) Plus de nuggets, plus de livre pour les happy meal, plus d'eau au citron que de l'eau nature, et pour finir plus de glaces... la personne qui gère les stocks est en vacances ? Franchement très décevant ! Je plains sincèrement la personne qui prends les commande et qui doit annoncer tout ce qui manque. J'ai mis 2 étoiles pour le personnel qui garde le sourire malgré le bateau qui semble couler... Nous irons au Burger King la prochaine fois ! Sans compter l'arrière du drive qui est laissé à l'abandon...

laetitia.u

Le 11/08/2022 à 15:37

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce mcdo: nous attendons 30minutes nous demandons ou en est notre commande on nous dis bientôt prête, 10minutes plus tard toujours rien, nous redemandons et la notre commande n’est pas faites et n’apparaît plus sur leur écrans ! Nous avons attendu plus de 50minutes pour un « FAST »food d’autant plus commande passée à 14h ! (Pas trop d affluence donc !) il serait temps de changé de manager ou de lui faire faire une formation.

Marion.o

Le 09/08/2022 à 17:38

1 / 5

Service déplorable. 1h pour recevoir une commande classique. Coucou u bout d une heure on demande à partir et être remboursé. On a râlé on nous a répondu on nous disant qu ils n étaient pas un service de restauration rapide. Restaurant sans chevalet pour les commande aux bornes … hyper pratique, sale, et employé autant absolument pas professionnel: A fuir et vite

Yvette.e

Le 04/08/2022 à 18:17

1 / 5

Pour servir 1 repas ils ont pris 30 min , dans la commande il manquait des produits et le repas été froid . Je n ' irai plus jamais là bas . Il faut quand même pas abuser ! 😡

Christine.O

Le 02/08/2022 à 19:26

2 / 5

Dernière chance. Cela faisait une éternité que je n'avais pas commandé. J'ai compris pourquoi. Plus de 30 mn d'attente pour une commande. En revanche, le personnel est très poli et bienveillant. Dommage qu'on ne leur donne pas la possibilité de travailler dans de bonnes conditions.

Cindy.e

Le 29/07/2022 à 21:15

1 / 5

45 minute d'attente en clic and collect, les sacs apporter n'étaient pas pour nous. Plus de verres avec les menus, aucune excuses. Vu le prix de vos produits, essayer au moins de suivre pour les commandes !

clement.h

Le 25/07/2022 à 23:47

1 / 5

Que dire de cette endroit qui sombre petit à petit ? Je comprend le manque d’effectif mais quand on met 30 minutes pour être servis à emporter, je vous laisse imaginer que mon repas était bien froid et je ne parle pas des frites non salé en plus de cela. Petite interrogation aussi sur le port du masque sur le menton de la part du manageur, qui semble totalement perdu et hagard de la situation, utile? Bon on va quand même trouver un petit avantage, parfois on nous rend la monnaie sur les tickets resto.

Estelle.a

Le 23/07/2022 à 18:50

1 / 5

Lieu insalubre, je ne parle pas non plus des équipiers qui passent leur temps à discuter plutôt que de faire leur travail alors que c’est le rush. Équipe lente ! Et encore le mot est faible, obligé d’attendre 1h pour une commande de deux menus.! Autant aller à celui de Bellerive pour quelques kilomètres de plus.

mchel.A

Le 21/07/2022 à 19:17

1 / 5

On ne change pas une équipe qui gagne le trophée du plus nul. Toujours aussi sale, la moitié des bornes en panne, quand vous arrivez à trouver un numéro pour la table, la petite qui vous apporte le plateau regarde mais ne vous voit pas. Aucune serviette, il faut réclamer. McDo froid. Difficile d'être plus nul.

Zahra.h

Le 20/07/2022 à 20:39

1 / 5

Vraiment des incapables , encore une commande où il manque les frites et potatoes ! Un fanta servi à la place du Coca commandé ! Se serait vraiment temps de respecter les clients , payer le prix fort pour une partie de la commande , encore une fois ! Mais il y a du mieux c’est les bons sandwichs ça change !

jean-paul.i

Le 20/07/2022 à 20:07

1 / 5

Ce soir, très très déçu, une véritable cacophonie et une attente très et trop longue au drive plus d'une demie heure d'attente. Des commandes qui étaient prête pour les véhicules derrière moi . Totalement intolérable. J'ai commandé un hamburger a l'avocat bécon steak , et bien , ça n'a rien à voir avec la pub , une minuscule ( voir presque inexistante) crème d'avocat. Pour 7 euros, c'est inadmissible. Le personnel complètement paniqué et incapable de gérer. Bref , a éviter

youfafao.

Le 13/07/2022 à 15:35

1 / 5

Équipe très sympathique et sandwich bien fait mais malheureusement 1 heure d'attente quand j'avais 30 minutes de pause,ce n'est pas possible !Il y a un problème à régler, peut être informatique,je ne sais pas, mais une fois ce problème réglé et des commandes qui arriveront en 5 minutes alors vous mériterez un 5 / 5....Courage à vous et merci à la jolie serveuse super compréhensive, douce et sérieuse qui faisait son possible.

hamissi.a

Le 12/07/2022 à 20:54

1 / 5

Commande a emporter ce jour, obligé de vérifier s il manquait rien , malheureusement il nous manquait nos glaces , obligé de les réclamer et l employé pas très pressé de les faire et franchement pas très généreux niveau quantité, fait a l arrache. Pas la première fois qu il nous manque des choses dans notre commande. Vraiment déçue 😡

Moon.h

Le 10/07/2022 à 22:33

1 / 5

Vraiment cet établissement est digne de manque de respect. Vous êtes nés avant la honte. Alors en ce qui concerne les commandes ils font attendre le chauffeur uber 1h ! Quelle honte et surtout ne répondez pas lorsque je vous appelle.

Angelique.o

Le 10/07/2022 à 11:49

1 / 5

Je suis venue aujourd'hui et rien a changé au niveau propreté ( sol sale, toile d'araignée, mouche, papier toilette au sol, plinthe décollé contre pilier dangereux) Repas froid. Ketchup tout collant. Le responsable que nous avons eu n'a rien dit

Damien.E

Le 08/07/2022 à 18:38

2 / 5

La nourriture est bonne cependant le restaurant est vraiment trop sale. C'est pas la première fois que nous constatons cela. C'est assez bizarre pour ce type d'établissement. Il y a beaucoup de passage mais on voit bien qu'il manque sérieusement d'hygiène côté public. J'espère que c'est différent côté cuisine. C'est mon ressenti.

L.

Le 02/07/2022 à 13:08

1 / 5

Rien ne va dans ce MacDo !! Plus de 40 min d'attente pour 2 boissons et 2 brownies. Nous avons fini par demander un remboursement à force d'attendre et sommes partis sans consommer et nous n'étions pas les seuls... Lamentable, le restaurant était presque vide et pourtant pas mal d'employés mais qui visiblement ne savent pas faire leur travail et ne répondent pas aux sollicitations des clients. Et comme si ce n'était pas suffisant le restaurant est sale et je ne parle même pas des sanitaires... Bref ce lieu est une catastrophe !

Sanglier.a

Le 25/06/2022 à 11:36

1 / 5

FUYEZ!!!! Dès l arrivée la terrasse est jonchée de détritus, le sol du restaurant colle, les table sont sales! Une honte! Quand à l' état des toilettes ... et le personnel, pas de stress, une pause clope pendant que les clients attendent depuis plus de 40 minutes! A ma question de quand date le dernier nettoyage on me répond, Monsieur nous sommes en sous effectif, voyez avec le patron... !De vrais professionnels!!! Je résume, restaurant dégueulasse, personnel tout sauf professionnel, nourriture froide et pas cuite... Je n ai pas l habitude de laisser un avis si négatif mais si cela peu aider des personnes à fuir votre restaurant!!

Grande.i

Le 19/06/2022 à 23:09

1 / 5

Le comportement des responsables en chemise blanche est honteux. Suite a une défaillance technique de leur appareil après 30 min d'attente conseil d'aller manger ailleurs si nous sommes pas content .... une honte pour des commerçants !

E.i

Le 19/06/2022 à 22:02

1 / 5

Obligée de mettre une étoile pour signaler cet établissement qui est DEGUEULASSE !!!!! Sans parler des employé(e)s qui passent leur temps à rigoler danser crier devant les clients et ça dans le plus grand irrespect au lieu de nettoyer l'établissement qui est dans un état de putréfaction. Je passe le serveur qui vous amène vos cafés au bout de 3 plombes d'attente alors que personne d'autres comme clients et qui trouve le moyen de se planter dans la commande et tout cela en soupirant et en nous jetant limite le plateau sur la table . Beaucoup de choses à revoir dont le personnel et la gestion de cet établissement. A FUIR🤮🤮🤮🤮!!!!!

Dejean.u

Le 17/06/2022 à 22:17

1 / 5

Deux fois que nous venons. Nous demandons sans légumes. Nous précisons bien au manager car nous ne l’avons pas vu parler à son équipe. Il acquiesce mais au final nous nous retrouvons quand même avec un sandwich AVEC légumes et deux jours de suite ! De plus l’attente est longue. Les employés nonchalants. Bref. Je vous conseille d’aller à BELLERIVE. Une glace sundae nature et on nous rajoute du chocolat sans qu’on ai demandé. C’est quoi ce mcdo ? Dommage, la note 0 n’existe pas. Donc nous allons être généreux et en mettre une étoile par obligation.

Dada9cody.

Le 13/06/2022 à 14:00

1 / 5

Le McDonald's est extrêmement mal entretenu, il est sale, le sol colle aux semelles des chaussures, le personnel n'a même pas assez de masque qu'ils doit utiliser des charlottes pour l'hygiène ! Les employés sont à bout ils n'en peuvent plus, l'attente pour la commande est de 30 minutes. Des machines disfonctionnelles qui ne prennent pas les commandes ou bien les machines à glace ( monday ) défectueuse ou bien simplement une pénurie de certains goût proposé à la caisse, trop de choses ne vont pas. Soit il faut vite trouver des employés et de l'argent à mettre dans ce fast food pour que les conditions soit meilleures pour les clients et les salariés soit il faut faire fermer cet endroit, les employés sont à la limite de l'appel à l'aide pour les aider, je suis désolé qu'ils soient obligés de travailler dans de telles conditions...

SFX.

Le 13/06/2022 à 13:51

1 / 5

Une honte ! Plus de 40 minutes d’attente, avant que je ne demande ou était ma commande et ben elle était oubliée !! Du coup j’attends encore pour qu’on me la fasse on me l’a donne enfin après 50 min je vérifie et il manque la glace ! Du coup j’attends encore qu’on me la fasse. J’arrive sur mon lieu de travail pour manger ma commande du coup et ils avaient aussi oublié les sauces ! Ce mcdo est une honte. Aucunes gestion rien du tout.

Laurine.e

Le 12/06/2022 à 21:38

1 / 5

Scandaleux ! 45 minutes d'attente pour seulement 2 menus et il était 13h voir 13h30 quand nous avons commandé ! Nous avons manger sous la petite véranda et pour être clair elle était degeuelasse ! Il y avais une fuite d'eau au plafond sûrement dû au intempéries qu'il y a pu avoir mais aucune indication pour le signaler et éviter de prendre l'eau! Les tables était ni propre ni bien mise! Le dépose plateau était également immonde ! De la sauce partout ainsi que de la boisson, le sol collé. Seulement 3 bornes sur 6 ou 7 bornes fonctionné! Je trouve sa inadmissible ! De plus le personnel de service est mal poli et pas du tout professionnel et pas du tout agréable ! L'un d'entre eux ma bousculer et ne sais même pas excusé! Et le personnel de cuisine semblé très très lent! De plus j'ai fini par être malades très certainement pas ce que j'avais manger, ce qui ne m'étonnerait même pas vu l'état du restaurant !

Stephanie.h

Le 10/06/2022 à 14:46

1 / 5

A FUIR, malgré la rénovation et le changement de personnel c est toujours aussi nul, c est même des voleurs je viens de rentrée et de voir qu il me manque la moitié de la commande j ai 1 seul happy meal sur les 2 et même pas les nuggets dans celui que j ai, j ai pas les 2 burger à part, pas de sauce, et le pauvre burger que j ai c est pas celui commandé. Alors je veux bien qu une erreur soit possible mais la c est juste du vol!!!!!!!!

luis.e

Le 07/06/2022 à 20:01

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! Incroyable si vous voulez tester votre patience allez y sinon fuyez ! Sans doute le pire Mc do de France ! Encore aujourd’hui je ne comprends pas comment j’ai pu attendre autant ! Priorité faite au drive et aux commandes à emporter ! Sinon en salle comme vous êtes assis vous avez juste le droit d’attendre ! Réponse du manager « non les commandes ne sont pas priorisés » ma réponse « je veux être remboursé et partir » bref après 30 minutes d’attente j’ai repris mon argent et repris la route ! Pourtant niveau affluence j’ai déjà vu beaucoup pire dans certains Mc do et commande reçu grand max après 15 minutes ! Bref fuyez si vous avez faim car sinon à force d’attendre vous n’aurez plus faim ! Sinon à tester pour votre résistance à la patience où vous en aurez pour votre patience ! Ou sinon passez au drive ! J’espère que Mc do France redressera vite la barre car ce site est indigne de la marque et de la franchise !

Laurence.i

Le 05/06/2022 à 21:00

1 / 5

Un drive normalement doit être rapide . 1h que nous attendons pour un mac do et ce n est pas fini 😡 Équipe apparement réduite , débordée. La Sté mac do devrait faire le nécessaire pour que le service soit rapide et que le client soit satisfait. Je ne reviendrai plus dans un mac do.

Jean.e

Le 23/05/2022 à 20:53

1 / 5

Quelle amas de saletés au sol, vu par la fenêtre du drive. Et on ramasse le tout avec les mains avant de retourner aux cuisines... Commande non complète, et vous ne le constatez bien sûr que quand vous êtes partis... Sur 2 sheesburger, un est mauvais (goût et odeur)... Bref, fuyez !!!

Antoine.a

Le 05/05/2022 à 13:36

1 / 5

Le pire que j’ai jamais vu !! Ce qui semble être un manager (en carton) sans charlotte et d’une nonchalance folle. 25 min d’attente pour une commande. Pas de service à table car pas de chevalet fin bref une vraie poubelle

MadgicBeer.

Le 04/05/2022 à 19:41

1 / 5

Aujourd'hui j'ai pris deux very parfait au caramel à 17h, après 20 minutes d'attente, les glaces étaient givrés, très peu de caramel et la chantilly aux abandonnés absent.... Vu le temps d'attente j'ai constaté , un sol collant, des toiles d'araignée un peu partout dans le restaurant, bref un grand manque d'hygiène, je n'ai pas osé aller aux WC avec ma fille. Vous ne me reverrez plus!

Catherine.o

Le 24/04/2022 à 18:27

1 / 5

Alors tu commande sur place on te donne des sac à emporter.... Manque les serviettes ! On est arrivé à 12h Les tables sont grasses même pas nettoyées depuis quand ???? On se pose la question... les hamburgers écrasé le fromage même pas fondu. Et des serveuses maquillées comme des voiture volées cela faisait depuis l ouverture de burger King que je n étais pas venue et pas prête de revenir

Caroll.u

Le 16/04/2022 à 14:23

1 / 5

La manager ne vous regarde même pas quand vous lui parlez. Elle se contente de dire à son équipier qu il y a un Beug sur l appareil depuis plusieurs jours. La moindre des choses est de regarder son client et de s'excuser du désagrément et commercialement mettre un affichage ou l' on annonce avant paiement le problème mais on ne laisse pas le client passer sa carte 5 fois sans donner d'explications.

marie.a

Le 05/03/2022 à 20:55

1 / 5

Scandaleux ! 45 min attendes pour une commande sur place Aucune excuse de l’employer qui nous a servit Commande arriver incomplète ! On attend toujours le livre de l’happy meal apres l’avoir demander 3 fois. On allait pas courir après les employés ! On repassera sur le ménage mal fait aussi. Il y a beaucoup de choses à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'attente en restaurant durant votre précédente venue. Nous sommes également navrés pour les oublis constatés. Nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, une photo de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Sandra.p

Le 05/03/2022 à 17:38

1 / 5

Attente interminable au drive à 17h30 pour seulement un café et des cartiers de pommes et un coca… Je me suis dit c’était peut-être une fois et bien non c’est la deuxième fois et là c’est sûr je ne reviendrais pas. Car un café froid et un coca ou à l’intérieur seulement de l’eau et glaçon c’est pas possible. Et pourtant je ne suis pas exigeante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre café et de votre boisson froide. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec une photo de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Suite à cela, un responsable vous contactera. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cécile.u

Le 16/02/2022 à 21:49

1 / 5

Et on appelle ça « restaurant rapide » ? Scandaleux, nous avons passé commande par internet à 19h, nous nous rendons sur place récupérer notre commande à 20h, 21h20 toujours pas notre commande ! Et une impression de déranger… et après un petit moment nous nous rendons compte que notre sac était posé depuis plus de 15 min sur le côté du comptoir sans que personne ne nous ait avertis résultat notre repas était froid. Nous sommes rentrés chez nous dans nous plaindre car nous n’allions pas risquer d’attendre à nouveau une demi heure un nouveau menu. Je tiens à préciser que le drive était vide !! La prochaine fois nous irons manger ailleurs nous serons servis plus vite et sûrement plus aimablement.. et ça sera meilleur. Quand j’ai téléphoné pour me plaindre le soir même le personnel ne s’excuse même pas en prétextant que ce sont de nouveaux employés, même pas on nous propose de nous rembourser ou de faire un geste. Ne prenez pas le temps de répondre à mon commentaire car vos messages copier-coller on les connaît par cœur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, nous sommes désolés pour cette attente en restaurant. En effet, le personnel est encore en formation mais la situation décrite ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous faisons remonter votre message à la direction afin qu'un point soit fait avec les équipe. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Florian.o

Le 08/01/2022 à 19:46

1 / 5

Scandaleux. Ayant pris commande sur internet via l'application, et ayant choisit le retrait de ma commande au drive, il m'a été impossible de retirer ma commande telle que je l'avais commandée. On m'a signalé que le service de retrait de commande internet au drive n'était plus proposé. Sans aucun signalement en amont. On m'a d'abord proposé de scanner mon QR code au guichet suivant, car le scann était défectueux. Ensuite, on à refuser de scanner ma commande et on m'a invité à sortir de ma voiture pour scanner ma commande à la bonne parking et d'avancer pour me faire servir. Enfin, le manager à refuser de me servir ma commande car il fallait que je me mette sur le parking. Lorsque l'on propose un service, on l'honore. Si on ne propose plus de services, on averti ses clients en amont. Où on ne propose plus le service sur l'application ou sur internet, ou on informe ses clients avant qu'il ne s'engage au drive pour retirer sa commande, via un écriteau. Dans tout les cas, le service était bel et bien proposer sur internet et aucune information ne stipulait sur place, que ce service n'était plus proposé. Ce qu'il c'est passé est inadmissible.

ABDOU.i

Le 01/01/2022 à 18:47

1 / 5

Table et toilette non nettoyer l'attente est trop longue. Le personnel privilège Puteaux le drive. Sandwich pas de bien organisé ( salade dans la boîte au lieu d'être dans le sandwich) Et il manque souvent des sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Florentin.O

Le 26/12/2021 à 20:46

1 / 5

Probablement le McDonald le plus nul de France. Incapable d’assumer face à un rush. Vous avez en face de vous une équipe d’incompétents. Une heure d’attente pour un click&collect alors que la queue du drive a le temps de se renouveler trois fois. Il est où l’équipier qui viens scanner les QR-Code et lancer les commandes ???? Si vous voulez manger un fast food n’y allez pas. Faites des pâtes ça vous évitera d’être bloqué autant de temps pour manger des burgers froids et des frites molles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florentin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité c’est pourquoi nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

Eric.a

Le 23/12/2021 à 13:34

2 / 5

Personnel moyennement sympa et carrément fainéant. Il faut supplier pour avoir toutes les sauces commandées. Les patatoes ne sont pas cuites, l'hygiène des tables à revoir ! A utiliser qu'en cas d'extrême nécessité ! 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la propreté de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) équipier(e) afin qu'il/elle puisse faire le nécessaire rapidement. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle envoyer votre réclamation. Bonne journée.

Charlène.

Le 05/12/2021 à 13:29

1 / 5

Toilettes très salé je n'ai même pas osé mettre ma fille . Mon conjoint prend une bière le gobelets avait des reste de caramel coller .. a se demander si mes gobelets ne sont pas lavé s et réutilisés .. tables grasses et le sol très collant et très sale . Une honte pour une grande chaîne de restaurant tout les gens qui étaient autour de nous ceux sont tous pleins .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle envoyer votre réclamation. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Sophie.e

Le 16/10/2021 à 21:11

1 / 5

Attente interminable pour un café. Alors que la salle est peu remplie Café vienois avec erreur de proportion 400ml... donc imbuvable Des toilettes dans un état déplorable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente et la propreté de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimales lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle envoyer votre réclamation. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Anne.r

Le 18/08/2021 à 15:42

1 / 5

Comment après autant d’avis & commentaires négatifs ne peut on pas réagir … Sale ( table, sol, poubelles qui débordent… un lobby bien degueulasse) pas de papier ni de désinfectant dans les toilettes… Pas de café, pas de glaçons dans la boisson… À cela, magnifique séance d’entretien d’embauche, bel exemple pour les futurs employés !!! ) Pendant ce temps 3 employés boivent un verre en terrasse, téléphone à la main ! ( en pause ou pas il y a des priorités ) Réagissez !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 0470989082 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

Sandra.T

Le 16/08/2021 à 20:54

1 / 5

Je lis les réponses du propriétaire et je pense qu'il ne comprend pas bien d'où vient le problème. Donc une bonne fois pour toute...Le problème vient de vos salariés ! Le restaurant est dégoûtant...parce qu'ils s'en fichent! Ils discutent entre eux ou avec des potes au lieu de nous servir...parce qu'ils s'en fichent! Nos commandes sont incomplètes...parce qu'ils s'en fichent! Ils servent leurs amis avant nous...parce qu'ils s'en fichent! Ce soir après une très longue attente je rejoins on mari au guichet pour lui demander ce qui se passe. Mon mari m'explique qu'ils sont en sous-effectif donc du coup à la ramasse...et on se fait tomber dessus par la nana de la caisse qui nous dit que si ça ne nous va pas elle peut aussi nous rendre notre argent. Ça c'est de la relation client. Du coup on a dit oui@

Ridha.e

Le 01/02/2021 à 17:07

1 / 5

Incapable de faire une commande complète correctement. Dans ma commande au drive (qui n'avais rien d'extraordinaire) d'aujourd'hui même voici ce que je trouve dans le cheeseburger une fois arrivée à la maison : Pas de steak ! Incroyable je n'ai jamais vu ça. Je n'y retournerais plus c'est clair

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ridha, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées postales et téléphoniques ? En vous remerciant. Bonne journée.

Adrien..

Le 01/08/2020 à 00:01

1 / 5

1er commande via uber eat pour 35€ j'ai reçu 3 Happy meal et rien d'autre!😤 Il me manque une boîte de Nugetsx20 à 14€ et deux sandwichs.👏 J'appelle le restaurant, on me propose de venir chercher ce qui manque et rien d'autre. 👍N'ayant pas envie de faire 25mn de voiture je refuse. Je demande le remboursement de ma commande, on me répond que ce n'est pas possible car il faut voir avec le supérieur qui n'est apparemment pas là. On prend alors mes coordonnées pour me rappeler. On ne me rappelle pas le lendemain 🙄 Je pense que si l' on m'avait rappelé je n'aurai pas laissé ce commentaire.... Bref une soirée avec les enfants gâcher car j'ai passé la fin du films en 😡 et à nous faire des wraps. Au final l'application uber me rembourse les produits manquants et c'est tout. Je reste sur ma faim 🤦‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. Pour toute difficulté en commande via UberEats, merci d'utiliser le menu d'aide disponible sur l'application de notre partenaire. Bonne journée.

Red.h

Le 07/01/2020 à 01:48

5 / 5

Un peu d'attente mais bon c'était un vendredi soir vers 19h30 😉 Service directement à table, salle de jeux pour les enfants. Prix qui reste correcte par aux Mc Do près de Lyon. J'ai juste l'impression que les quantités ont diminué dans les Happy Métal... Moins de frites, burger avec poisson plus fin et pas grand chose à l'intérieur 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt! Bonne journée

Celine.u

Le 06/01/2020 à 22:21

2 / 5

Depuis ma dernière visite très négative sur la propreté cela c'est amélioré ainsi que sur le personnels avec une responsable qui elle au moins les reprends comme cela ne va pas, par contre la nourriture de pire en pire surtout vu le prix qui augmente Exemple: vu le prix de la glace c'est vraiment de l'abus il en a même pas la moitié du pot....

Marion.i

Le 09/12/2019 à 19:28

1 / 5

Quand on propose de tels prix on devrait au moins avec le respect de la clientèle. Allez au restaurant c'est moins cher et mieux servi croyez moi. On est tous d'accord pour dire qu'il n'y a plus que les plouks qui vont chez McDo manger des frites de légumes dégoûtantes (car en plus l'hygiène est absente) et qu'ils veulent maximiser leurs bénéfices. C'est dommage, je mangeais régulièrement McDo mais en France c'est plus possible, maintenant c'est terminée.

JeMi.o

Le 26/11/2019 à 11:08

4 / 5

Un établissement qui commence à être vétuste et qui en conséquence n'inspire pas la propreté. On ne se sent pas très à l'aise... le personnel n'est pas très convivial... comme dans les autres établissements de l'enseigne... c'est de plus en plus cher d'y manger ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jean-Michel, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons cela à notre direction afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et réfléchir à des solutions afin d'améliorer notre accueil. Bonne soirée.

Christelle.e

Le 03/11/2019 à 00:16

2 / 5

Service très lent, hamburger presque froid je sais si c'est comme ça tout les jours. Mais le jour où nous avons déjeuner ce n'était pas le top...

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, il s'agissait d'une situation inhabituelle et nous en sommes navrés. Nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée

caroline.L

Le 20/10/2019 à 13:54

1 / 5

Ne mérite pas une seule étoile !!!! Restaurant déplorable... Attente de 25 minutes à l ouverture alors que nous ne sommes que deux clients pour s entendre dire qu il n y a pas de café.... La machine est en panne... Nous demandons un remboursement.... La serveuse souffle... Mais de qui se moque t on ? Une autre personne s est occupée du remboursement. Tout est inadmissible..... Le comportement du personnel est vraiment à revoir... Toilette où le dévidoir de papier toilette est cassé empêchant l accès des toilettes.... Même le sol n est pas impeccable, les chaises sont sur les tables.... L accueil est plus qu approximatif.... Ce restaurant a une palme.... celui du pire des Mac do que j ai vu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons disponibles pour échanger sur le sujet à l'adresse [email protected] Bonne journée

Jennifer.o

Le 29/07/2019 à 14:12

1 / 5

Après quelques temps sans avoir poser les pieds dans ce McDo je reviens et je remarque que rien ne change ... Je viens clairement d'être témoin du non professionnalisme d'un employer qui viens sous mes yeux, ceux de mon compagnon et de ma fille de renverser un gobelet de Coca Cola sur une jeune femme ... Bon vous allez dire jusqu'ici l'erreur est humaine après tout Mais quand 10 minutes après j'entends qu'il n'y a eu aucun remplacement sur la boisson renverser mais que l'employer en question n'a pas étais expliqué sa faute à son manager et que la cliente étais toujours tremper et patienté toujours.... Ce me met littéralement hors de moi Vous avez vraiment énormément de chance que cet dame est étais plus que patiente pour ma part soyez certains que je ne l'aurais pas étais à ce point Et que clairement j'aurais demander le remboursement de mon menu Il serais temps de ce réveiller .... !???

Kévin.a

Le 08/06/2019 à 21:34

2 / 5

Commande passé à 21h17, a l'heure où j'écris ce post nous ne sommes toujours pas servis (21h34) pourtant 1 menu enfant et 1 menu nuggets et peu de monde (voir photo) Bref tout le monde connais les produits mais pour ce qui est du service, celui de Bellerive sur Allier est bien meilleur... Édit : 21h40, enfin servis, il manque un petit concombre sur la commande et la boisson sans glaçon est avec glaçon... après avoir été réclamer le concombre payé, pas un mot d'excuse de l'équipier... bref, je ne voulais déjà pas venir, je n'y retournerais plus jamais et je vous conseille d'en faire autant.

Cathy.H

Le 28/04/2019 à 13:45

2 / 5

Cela concerne uniquement les toilettes pour personnes handicapées... c'est inadmissible je pense que McDo a largement les moyens de faire réparer ce qui est cassé... côté restauration il n'y a rien à redire... McDo de Vichy pour info

Alain.a

Le 11/09/2018 à 18:01

3 / 5

Service rapide. Personnel souvent froid au drive, avec de fréquentes erreurs sur les commandes à emporter. À éviter le mercredi midi.

Corinne.a

Le 15/03/2018 à 16:02

1 / 5

Décevant sol très glissant limite très dangereux au niveau de la salle de plonge... Et au niveau qualité c n'est plus pareil menu froid sur place.

Marie.r

Le 10/02/2018 à 09:35

1 / 5

Dîner ce soir avec mari et enfants et franchement décevant.. Après avoir commander à la borne et régler à la caisse nous nous sommes installé pour le service à table .. au bou de 45mn d attente nous commençons a nous impatienter .J 'interpelle une serveuse qui me dit c est comme ça ! Une autre cliente se plaint après 1h d attente on lui répond faites vous rembourser !! Bref les repas arrivent enfin à notre table et les sandwichs sont limite tièdes sans sauce pourtant commander .... Après avoir dîner nous trouvons les portes du restaurants fermées ...nous nous dirigeons vers une autre porte de sortie et rebelotre encore fermées ..mon mari a forcer en tournant les serrures pour que nous puissions sortir ... bref franchement décevant cette soirée pour un prix de plus en plus cher ... je deconseille fortement ce restaurant ..il y a pourtant du personnel mais aucune organisation.. le management est à franchement à revoir ... ..Je ne dirais qu une chose LABORIEUX !!!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 La Petite Cantine (18 Avis)

  • 💬 Service rapide et de bonne qualité, j’ai eu l’impression que c’était une entreprise familiale. C’est très chaleureux et la nourriture est très bonne avec des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Le Tacos de Lyon - Grand Place (99 Avis)

  • 💬 Je suis venu à de multiples reprises entre midi et deux en semaine.🤗 La salle est propre et le personnel est accueillant. Le tacos de Lyon de Grand' Place est plutôt bien, mais vu que je prennnais quasiment toujours la même chose avec ma collègue du coup mon avis est un peu moins objectif sur l'ensemble des produits proposés. 🌭🍔🍟🌯 Ce qu'on a noté en point positif c'est plutôt bon et pas excessivement cher au niveau des burgers. 🍔🍔 Le négatif c’est que c'est assez long en heure de pointe, notamment entre 12h et 13h (mieux vaut se déplacer en avance) 🕛🕐 Et certaine fois leur borne elle fonctionne pas toujours.🎰🤖 Et comme pour tout fast-food bien vérifier sa commande avant de partir au cas où. 🧐


  • 🏪 LES DELICES DE KATY livraison repas à domicile rennes (5 Avis)

  • 💬 Petit repas du dimanche au top. Agneau & riz très goûtu, assiette copieuse. J'ai adoré. Petit bémol, le riz antillais avec l'agneau étaient sans sauce (peut-être que ça se mange comme ça).


  • 🏪 Le vieux chaudron (81 Avis)

  • 💬 Bar convivial de village. Nombreuses soirées à thème, dont concert. Un peu sombre de l'extérieur n'hésitez pas à rentrer car de pime abord ont peut penser qu'il est fermé. Galette faite maison pour un prix boisson/repas abordable au vu d'un bar de nuit.


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (247 Avis)

  • 💬 Déplacement pour un too good too go, sandwich viennoiseries, j'adore cette enseigne et leur gâteau mmmm ( j'y vais aussi sans too good too go)


  • 🏪 McDonald's (2502 Avis)

  • 💬 J'en ai marre Il y a toujours des erreurs de service. Il y a plusieurs mois, il a été servi à ma fille très allergique à la noisette un sundae chocolat , elle a commencé à le manger me disant qu'il avait un goût différent mais c'est tout. Résultat oedème de quinke et réanimation au ChU. Renseignements auprès de ce mc Donald's "on a changé la recette, c'est du chocolat noisette, désolé, on vous offre un coca?" J'y suis retournée l' autre jour me disant je ne vais pas me priver ! Service du pot de crème Deluxe dans la glace Mc Flurry Ça fait un mc Flurry à la crème Deluxe ! Là ça commence à faire trop!


  • 🏪 Le Tradi’ snack (station lavage Flot Clair) (19 Avis)

  • 💬 Appelé quasi à la fermeture le midi malheureusement le téléphone décroche prise de commande en foulée & 5/7 mins après c’était prêt un super sandwich & la qualité de nourriture super je recommande très très fortement merci à vous l’équipe ✅✌🏻


  • 🏪 Snack y pollo (49 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! La convivialité et le professionnalisme de l équipe et de très bons burgers originaux avec des ingrédients de qualités Je recommande a tous 👌👌


  • 🏪 McDonald's (2316 Avis)

  • 💬 Les repas étaient chauds et bien emballés. Le personnel est super accueillant et souriant, c’est agréable. Dans l’ensemble tout est super ! Perrine nous a servi avec beaucoup de bonne humeur! On reviendra.


  • 🏪 McDonald's (1748 Avis)

  • 💬 Je commande un Royal Deluxe et je me retrouve avec un Royal cheese. Tournon sur Rhône c'est une catastrophe a chaque fois il y a une erreur . On devait recevoir une compensation en dédommagement que nous avons jamais reçu. C'est vraiment nul surtout que nous commandons régulièrement , vous avez perdu une famille de 6 personnes comme client...