📌 Avenue Jeanne d'Arc McDonald's Vals Près le Puy, 43750 Vals-près-le-Puy
💬 1388 Avis
Le 23/02/2024 à 19:47
Frite au double chedar pas bonne
Le 22/02/2024 à 18:35
Restaurant agréable,propre. Personnel sympathique, rapide et efficace
Le 08/02/2024 à 17:50
À chaque passage dans ce restaurant il y a un oublie ! Proposer des sandwichs au bacon et ne pas mettre le bacon est juste leur spécialité !
Le 01/02/2024 à 07:11
Sympa pour les enfants et beaucoup plus grand. Restaurant moderne et propre.
Le 28/01/2024 à 20:17
On n est jamais déçu
Le 25/01/2024 à 14:13
Accueil super
Le 20/01/2024 à 16:40
Ne passe pas par le drive une employée très désagréable même odieux je déconseille
Le 08/01/2024 à 14:58
L’équipier Antonin a rapidement réglé mon problème lors de ma dernière commande super restaurant !
Le 27/12/2023 à 15:44
Serveuse très aimable
Le 23/11/2023 à 07:37
Bof, c'est quand il y a pas autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, n'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre expérience pour que nous puissions vous offrir un passage plus concluant 🙂
Le 19/11/2023 à 20:15
Pas top . Ambiance zéro. Faut avoir faim ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sandrine, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous nous en dire plus pour que nous puissions nous améliorer ? Bonne soirée.
Le 18/11/2023 à 19:53
Ce midi 18 novembre, par erreur je me suis trompé oubliant d’enlever certaines choses dans mes burgers, ils me les ont alors changé sans hésitation alors qu’ils étaient en plein rush et ont été très serviables sachant que c’était entièrement de mon erreur ! UN GRAND MERCI ! Concernant l’accueil, c’est toujours au top, le service est unique. Les employés sont attentifs aux demandes du client. Merci à vous et de votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Titouan, nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre cela ! A très vite 😁
Le 03/10/2023 à 08:28
Le mc donald le plus propre et le plus rapide de la région. Comparez le mc do du puy avec les mc do de st flour, clermont/aubiere, ou moulin, c'est le jour et la nuit, le mc do de vals est toujours propre, les toilettes sont propres, le service est ultra rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes fiers de fournir un environnement propre et un service rapide pour rendre votre visite agréable ! Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle 😋
Le 30/09/2023 à 15:40
très bon service et des personnel de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 30/09/2023 à 15:40
Très bon service et personnel de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messaoud, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 17/09/2023 à 21:15
Je vient de commande une commande, en premier je reçois que les boissons, je rappel macdo pour expliquer le problème et je reçois la moitier de mes sandwich 😂 macdo de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 16/09/2023 à 14:39
Boisson a l'huile de vidange, il manque toujours des choses, personnes ne sais marcher droit, les employés d'une lenteur et d'une paresse incroyable, la qualité des aliments et de l'hygiène reste à désirer, a chaque fois que je m'y rend j'ai toujours un problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/09/2023 à 16:19
Restaurant très accueillant avec le sourire, aucun n'oublie dans la commande, les burgers sont bien présentés et servi chaud ainsi que les frites et les potatoes. J'ai toujours pris la boisson ice tea dans les Macdonald et je trouve que le nouvelle ice tea est bon et servi frais ! Le service est rapide ! Le restaurant est propre. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous tenions à vous remercier pour votre retour positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous prochainement ! Belle journée
Le 16/08/2023 à 10:43
Bonjour suite au malentendu pour mai glace hier soir j'ai u le responsable se matin très emable qui m'a offert mai glace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour le malentendu que vous avez rencontré hier soir. Nous sommes heureux que vous ayez pu rencontrer le responsable ce matin et que vous ayez pu bénéficier de votre glace. Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes à votre disposition pour toute autre question. Merci encore et à bientôt au McDonald's™ Vals Pres le Puy ! 😊
Le 15/08/2023 à 09:20
Sur un groupe de 5, 3 personnes ont vomis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur votre visite. Pouvez-vous s'il vous plaît, nous transmettre par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir rapidement vers vous. En vous remerciant par avance.
Le 13/08/2023 à 22:38
Commande reçu incomplète avec pratiquement pas de sauces et des boissons que nous avons vidées dans l'évier. Le problème c'est que ce n'est pas la première fois donc nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour You, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et aux oublis de sauces. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous revoir.
Le 13/08/2023 à 17:11
Les frites molles et pas appétissantes du tout. 3 grandes frites La petite salade toute petite salade dans un grand carton toute molle et elle datée d hier… On voulait renouer avec Mac do pour goûter les burgers mais si ils sont collés les frites .C est raté !!! Date venue le 13 août 2023 à 12h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 11/08/2023 à 00:35
De plus en plus nul en tout point PS désolé pour vous mais aucun effort notables n'est fourni à mon sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 04/08/2023 à 19:41
Quand on demande un sandwich au poulet c’est pas pour avoir du bœuf quand on demande sans crudité c’est pas pour en avoir vous avez du mal à lire les commandes ? Je peux vous apprendre à lire si il faut. C’est la même chose à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 03/08/2023 à 19:59
3 EME FOIS DE SUITE Que l’équipe n’est pas capable de me mettre un wrap au chèvre. C’est toujours wrap poulet !! C’est pas comme si ce n’était arrivé qu’une fois, sinon je ne prendrais pas le temps d’écrire un avis ! Si ce n’est pas le wrap de confondu, c’est le dessert oublié, des mauvais mcfirst et j’en passe… En plus de ça, un temps d’attente interminable pour avoir la commande Je ne recommande pas ce McDo, allez à celui de Brives, vous serez moins déçus, surtout si vous mettez pour 50€ et plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés pour ces oublis dans vos commandes et notamment l'erreur du McWrap™ suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 30/07/2023 à 21:13
Petit arrêt en rentrant de vacance service au top propreté parfaite repas servis hyper vite et petite geste qui montre que sais une très bonne équipe on m’a proposer de l’eau pour mon chien j’ai vraiment apprécier car de nos jour ça cours pas les rues les attentions comme celle ci. Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter 😃 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 30/07/2023 à 19:47
Personnel au top , accueil client parfait et je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymen, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 28/07/2023 à 10:06
Très beau restaurant (plus que celui où je travaille) accueil sympathique, propre et très bon 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 25/07/2023 à 14:58
La commande arrive vite à votre table et elle apportée par du personnel très serviable. Je vous recommande les menus signature.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 22/07/2023 à 12:00
Petit arrêt du jour ! Service du midi rapide. La présentation des Burgers est conforme et propre. Les produits sont chauds L’endroit est propre et le service est souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 16/07/2023 à 17:28
yann t’es le manageur le plus nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zineb, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Le 14/07/2023 à 20:36
Honteux de payer une glace 4€50 et avoir tout juste la moitié du pot. Les quantités diminuent alors oublié pas de faire pareil pour les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la quantité de votre produit. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 12/07/2023 à 21:01
incapable, ils mettent du poisson à la place du poulet dans un mcfirst, ice tea normal à la place du green! je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/07/2023 à 20:50
Seul Macdo propre et accueillant. Tables, banquettes sols parfaitement propres Personnel accueillant service rapide à table Bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Le 22/06/2023 à 17:11
Standard au macdo de bonne qualité. Service chaud, commande complète. Équipiers poli et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 17/06/2023 à 10:26
Beaucoup erreur dans la préparation des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 14/06/2023 à 21:05
Après avoir attendu plus d'un quart d'heure au drive ce soir (commande 59) nous arrivons à la maison avec une toute autre commande (la 60). Risible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ce type d'erreur peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur ainsi que pour l'attente et nous rapprochons de notre direction pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 04/06/2023 à 12:45
Commande drive : 4 sandwiches oubliés sur 8 commandés 🤡, 10€ de volé environ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léopold, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 30/05/2023 à 13:46
Je me rends de temps en temps en salle, parfois au drive, le résultat est conforme à mes attentes. Une hôtesse prend votre commande dans l'accès au drive, file d'attente, quand il y a du monde, cela permet de réduire le temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 02/05/2023 à 10:36
Équipe super sympa 😉je recommande vivement. Mention particulière pour un jeune homme qui se reconnaîtra 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 26/04/2023 à 20:12
Restaurant sale, repas froid et mal aimable. Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Frodot, Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par téléphone au : 04 71 09 13 25 Cela nous permettra d'échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 31/03/2023 à 16:26
Deux personnes sont arrivées avec 3 gros chiens. Une employée leur a donné l'autorisation d'entrer avec les chiens. Je suis allergique aux poils de chien. Je suis donc reparti. Je l'ai dit à l'employée qui m'a rit au nez. C'est inadmissible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/03/2023 à 14:23
C'est chère 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bien à vous.
Le 20/03/2023 à 01:06
accueille super et très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 18/03/2023 à 19:29
Rapide, souriant, nourriture qui s'améliore en terme de qualité. Idéal pour manger sur le pouce mais pas trop régulièrement car calorique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 15/03/2023 à 22:16
Très en colère ... Je passe au drive avec mes deux enfants vers 11h35 il n y avez pas foule !! Une petite commande avec deux happy meal ... Résultat les deux déssert manquants et l un des livres manquant ... Quand il y a une grosse commande je comprend les erreur mais alors là !! Résultat deux petites tristes de ne pas avoir leurs dessert!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes navrés vraiment pour ces oublis de desserts dans les HappyMeal™ de vos enfants au McDrive™. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/03/2023 à 20:17
Très bonne équipe au petit soin pour la clientèle. Bonjour, sil vous plait et merci de la de chaque membre de l'équipe sollicité. Cuisine juste ( assaisonement de ma salade) et bien remplis (mc flurry). Uns boîte et un gobelet carton offert car je ne pouvais pas finir mon repas sur place. Un bon mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Le 07/03/2023 à 06:52
Le temple de la mal bouffe et qui prépare nos petits enfants a certains problèmes de santé. Les enfants aiment et pourquoi ne pas les éduquer à choisir de beaux légumes de notre région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. La qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's, nous vous invitons à consulter cet article pour de plus amples informations : www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s. De plus, nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Bonne journée.
Le 20/02/2023 à 14:22
Venus un samedi soir, nous avons commandé à emporter. Il n’y avait pas grand monde, nous avons été servis super rapidement, cela fait plaisir ! Très bonne expérience dans ce Macdo propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence et Cédric, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 04/02/2023 à 22:05
Macdo mal fréquenté. Tu peux te faire importuner à n’importe quel moment par des mecs irrespectueux. Et c’est à toi de bouger. Merci au manager qui, au lieu, de faire sortir la personne nous propose de la bouffe en plus. Mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/02/2023 à 17:54
Ne mérite même pas une étoile, autant j’ai su être bien servis le 12h autant le soir c’est minable passer au drive et on a manger dans la voiture pitatoes froide et pas fraîche, je voulais des egs j’ai eu des fish, tout est froid potatoes pas fraîche !!! Sérieusement dégouté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 18/01/2023 à 12:58
12h30 une grande table réquisitionné pour des coloriages pas le droit de s'installer alors qu'il y a plein de monde qui cherche désespérément une place alors que aucun enfants presents .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesly, Des ateliers jeunesse sont effectués régulièrement en restaurant pour le plaisir des plus petits et des familles venant les mercredis et samedis. Désolé si vous avez eu des difficultés à trouver une table, cela sera signalé. En vous souhaitant une excellente journée.
Le 19/11/2022 à 20:11
Quand l'équipe est en pause déjeuner dehors et qu'on l'entend parler des clients je me Suis demandé ce qu'elle pourrait bien dire quand elle n'est pas à porter d'oreille. Et aussi l'entendre de dire : elle je lui ai fait payé sa 2ieme sauce parce qu'elle erait pas sympa même si elle a droit à deux gratuites va la 2ieme elle l'a payé ! Heureusement que ce n'était pas de moi qu'il s'agissait, c'est une honte. Sans parler de leur vulgarité devant les enfants dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/11/2022 à 11:29
Innaceptable des moitiers de verre de boisson, des paquets de frites rempli a un quart et des choses qui manque dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shiro, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 16/11/2022 à 22:36
Personnel très sympathique et réactif, j'ai même laissé un pourboire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 04/11/2022 à 16:39
Pas si rapide, et les sandwichs sont froids quand on arrive à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 28/10/2022 à 20:25
Service correct à table Propre et bien décoré pour halloween
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 25/10/2022 à 18:49
Tout le monde s'active et sert on ne peux mieux la clientèle parfois très pressée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 18/10/2022 à 12:17
Contrairement à tout ce que j'ai vue niveau commentaires, moi j'ai rien a redire, repas servis chaud, bon, et vite qui plus est ! Parce que bon beaucoup son très lent... Bravo ! En plus l'équipe est souriante et aimable, vue que je travaille au Géant, je reviendrais sûrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, merci pour votre très belle note et votre sympathique commentaire. Nous n'hésiterons pas à transmettre le message à nos équipes. En espérant vous revoir très vite en restaurant. Bonne journée 🤗
Le 09/10/2022 à 16:13
Toilette sale quand je fais mes besoins je peux pas m’asseoir dans les 2 toilettes pas de papier toilette 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmet Gumushan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message va être diffusé auprès de notre personnel afin de remédier au point mentionné. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/10/2022 à 14:41
Nous avons bien mangé comme tout autre mac do. Il n'y avait pas de micro onde à disposition, nous avons donc demandé à une employée de réchauffer le repas de bébé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 01/10/2022 à 16:35
Nous avons commandé 1 pti wrap bœuf delux, 1 petite frite, 1 mc Fleury mms, 1 petit coca et 1 mc café viennois. Nous avons eu un café normal et pas de mc Fleury. Le personnel avait l’air débordé alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/09/2022 à 21:14
Drive qui devient minable... Attention les gars.. Burger king arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s’il vous plait nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
Le 18/09/2022 à 22:46
Mac do Brives-Charensac une horreur. Les employés une catastrophe.J'ai attendu une commande plus de 20 mn qui est arrivé froide. J'ai retourné la commande et encore attendu 10 mn pour que a l'arrivée on me ramène pas le bon sandwich. Un très mauvais service et une mauvaise pub pour ce Mac donald qui vient d'être refait . C'est la 2ème fois que je suis déçu de ce Mac do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolores, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 09/09/2022 à 22:19
Il faudrait revoir le recrutement. Le chef du 9 septembre 2022 au soir est un cowboy qui devrait se détendre un peu.... nous ne sommes pas au far west nous sommes en haute loire. Mec tire toi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 31/08/2022 à 18:56
Si c'est celui-là de lieu sur l'autoroute c'était une honte très sale beaucoup de saleté par terre qui ne sont pas nettoyés le par terre collé les tables salle pour faire les commandes il y avait un monde de pas possible il y avait que quelqu'un appareil pour faire des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle MagnetGranon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message va être diffusé auprès de notre personnel afin de remédier au point mentionné. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 28/08/2022 à 21:29
Extrêmement déçu en arrivant à la maison et en déballant mon drive!!! Au mac do de vals la qualité et le service sont loin d’être au rdv!!! Pour commencer, cela fait 4 fois que je commande un happy meal pour mon fils avec un livre, 3 fois ou je n’ai rien eu alors que j’ai payé et cette fois ci j’ai un jouet en carton à la place du livre… si vous ne faite plus les livres il suffit de le dire! Surtout que nous mangeons mac do en grande partie pour avoir les livres ! Et ce soir c’est la cerise sur le gâteau: il semblerait que mac do fait des économies en diminuant les portions malgré les tarifs élevés ! les portions de frites sont à moitié vide ainsi que les verres! Nous avons trouvé des blocs de glace dans le mac Fleury. Les pommes à croquer était toutes marron nous avons même pas osé les donner à notre fils!!! Franchement inadmissible a mon sens!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/08/2022 à 22:11
Comment faire ? Manger un 280 sans steak ? Du pain et du fromage ? Le manager ne veut pas faire de gestes commerciales, sachant que j’ai pris ma commande au drive j’ai donc dû revenir donc faire un aller retour de 10min. Certe ce n’est rien mais pour moi c’est inacceptable avec des enfants en bas âge. De prime pas de serviette, et un livre qui devient un jouet ? Un enfant qui aime lire devient déçu ? Cela ne donne pas envie de revenir à celui là De plus photos à l’appuie ! Et en prime le manager n’est pas très accueillant même avant tout cela, personne fermer, pas souriant, mal polie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook votre réclamation, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 23/08/2022 à 13:02
Tables sales, poubelles pleines, qui debordent jusque parterre ! Toilettes sales, evier bouchė.... Ok, c'est Mac Do, mais quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message va être diffusé auprès de notre personnel afin de remédier au point mentionné. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 18/08/2022 à 18:06
Produits fidèles à l'enseigne, servis chauds ce qui est un plus ! Malheureusement lors de notre visite, trop de clients à servir pour pouvoir en même temps nettoyer les sols et un verre renversé à bloquer 2 tables, alors très recherchées vu l'affluence....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ue retour d'expérience suite à votre dernier passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'obtenir les 5 étoiles prochainement. Excellente fin de journée à vous.
Le 16/08/2022 à 21:36
Bon service, pas d'attente grâce au borne de commande. Pas de serviettes, dommage... Les glaces sont toujours aussi parfaites ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
Le 16/08/2022 à 12:04
Nous n' y retournerons plus. 5 burgers 40 euros. Je préfère mettre 4 euros de plus et aller cher burger King. La qualité et la quantité sont là au moins. Un burger avalé en 3 bouchées et les frites idem. Repas fini. Ils comptent le nombre de sauce. Attention pas une de plus. J'ai vu le responsable enlever une sauce 😓 Je me suis ravisée pour la glace quand j'ai vu ce qu'ils mettaient, 1 fois mais pas 2. Ça a bien changé. 👎👎
Le 11/08/2022 à 15:08
Personnel plutôt désagréable. Plusieurs erreurs de produits pour une commande pourtant arrivée tardivement et froide. Des locaux assez bien indiqués et globalement propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 11/08/2022 à 12:56
Restauration rapide on a attendu plus de 25mn pur être servi au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 08/08/2022 à 13:19
Bien situé. Parking assez grand. Personnel cordial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! À très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
Le 07/08/2022 à 09:45
Ils sont très bien mais mais il faut faire très attention ils oublient souvent de mettre de la mayo ou le ketchup
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 03/08/2022 à 07:10
Bon accueil, pas trop d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
Le 02/08/2022 à 17:44
Super long pour une restauration rapide, froid une fois servi, et WC vraiment pas propre, poubelle archi pleine a l'extérieur...je ne recommande pas du tout cet endroit... fuyez !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message va être diffusé auprès de notre personnel afin de remédier au point mentionné. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/07/2022 à 00:29
Merci pour 280 sans rien de dedans
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 17/07/2022 à 12:55
Ce MC do est super... en plus d'être servi rapidement on y mange bien.... tellement rare! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 01/07/2022 à 22:41
Attendre 20min pour 2 burgers un vendredi à 22h30, ce n’est plus de la restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/05/2022 à 10:43
Tres bon fast food, rapide et personnel souriant et agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci beaucoup pour tous ces beaux retours. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 😍 À très bientôt !
Le 13/05/2022 à 22:08
J ai mis 5 étoiles par apport à la petite qui nous a reçu ce soir, vraiment d une gentillesse, souriante et bienveillante on a apprécié ce moment. Un grand merci à cette jeune fille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 05/05/2022 à 12:28
Avec les petits enfants nous avons passé un très bon moment, juste un peu difficile de programmer un repas, heureusement l équipe est là pour nous aider, merci.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Edmond 🤗 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! À très bientôt.
Le 19/03/2022 à 08:38
À chaque fois que je commande en ligne, il manque manque au moins un produit. Que fait le store manager?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 11/03/2022 à 09:36
Très bon accueil, nous étions en difficulté pour utiliser la borne de commande, une employée (peut-être la manager) est venue spontanément nous expliquer, nous a présenté les divers menus avec patience et gentillesse. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, avec plaisir, merci à vous pour ce gentil message 🥰 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! Bonne journée et à bientôt.
Le 15/02/2022 à 18:38
Miam... 😅 Nombre de sauces à vérifier mais ils se rattrapent largement quand vous le leur signalez 😋🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour cette magnifique note, nous en sommes ravis ! À très vite 🍔🤗
Le 14/02/2022 à 13:36
Beaucoup de monde et des jeunes qui squattent des tables sans consommer. Donc les consommateurs laissent la place rapidement aux arrivants. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information à notre direction afin que des mesures soient prises. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/02/2022 à 16:56
Accueil excellent à l'intérieur. Manager professionnel, seul le drive emploi une personne qui semble un peu perdue dans ce que l'on lui dit et fais plusieurs choses à la foi..... Sans forcément montrer qu'elle éviter le client dans son véhicule.... Mais était ce que ponctuel?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes navrés pour cette expérience. Cela ne semble pas correspondre aux standards de service que nous souhaitons proposer, c'est pourquoi nous allons adapter nos approches auprès de nos clients. Bonne journée.
Le 03/02/2022 à 22:03
Temps d attente très longs pour manger un 280 froid,idem pour mon fils.merci a mc Donald pour avoir lu mon message par contre McDo faites bien attention à l'arrivée du burger King a brives charenssac.car je vois beaucoup d'avis convergents avec le mien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier aux points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 23/01/2022 à 12:21
Pas mal. Pas d augmentation de prix contrairement au mc Do de Tournon sur Rhône. Propre et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 29/12/2021 à 15:08
J'ai pu manger sans mon pass sanitaire dans un restaurant dégoûtant(sol de toilette remplit d'urine, table nettoyé 5 min après notre installation...) à recommander à tous les antivax
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, sachez que la vérification du pass sanitaire est bien réalisée dès l'entrée en restaurant en période de rush et à table lors de la remise du plateau hors période de rush. Bonne journée.
Le 22/12/2021 à 12:52
Repas sur place. Les menus sont froids et il faut attendre 20 minutes pour la préparation d'un wrapp. Deux étoiles pour la propreté de la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous signaler ces problèmes. Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 20/12/2021 à 12:20
En période de crise sanitaire, le restaurant ne demande jamais jamais le pass sanitaire. Inadmissible. C'est bondé de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, sachez que la vérification du pass sanitaire est bien réalisée dès l'entrée en restaurant en période de rush et à table lors de la remise du plateau hors période de rush. Bonne journée.
Le 18/11/2021 à 21:37
Conforme à l'enseigne, personnels accueillants, rapide malgré une commande au drive à 17 heures
Le 14/11/2021 à 15:59
Oublie les frites dans le street dips, on se retrouve à manger juste 2 malheureuse nuggets. Ils sont trop débordé a 16h je pense
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clementine, Nous sommes navrés pour cet oubli suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail. Un responsable reviendra rapidement vers vous. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Le 01/11/2021 à 13:38
Pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, pas de contrôle des pass sanitaires et les gens circulent sans masques, personne ne dit rien. Sinon, ça va.
Le 22/10/2021 à 00:08
Qualité des produits vraiment pas terrible. Beaucoup trop de sauces, sûrement pour masquer le goût des produits... Seul point positif, c'est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne corresponde pas à nos standards. Nous transmettrons votre remarque à nos équipes afin de remédier à cette problématique.Cordialement.
Le 20/10/2021 à 13:31
Nouvelle eau gazeuse franchement pas bonne pas de bulle juste l impression d avoir de l eau du robinet pas cher vendue par contre très cher pour ce que c est !!! Franchement déçu 😞 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons remonter votre message auprès de nos équipes afin de remédier au point mentionné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 19/10/2021 à 22:21
Est ce normale qu'on me demande mon pass sanitaire et aux autres personnes non ? On juge à la tête du client ?! Et on le demande quand on ramène le menu ? LOL
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le pass sanitaire est en effet obligatoire pour manger sur place. Cependant, il ne vous sera pas demandé si vous commandez à emporter, en restaurant ou au Drive.Nous ferons tout de même remonter l'information à nos équipes afin d'être plus vigilants.À bientôt et bonne journée.
Le 27/09/2021 à 03:36
Désagréable et incompétent, produits manquants lors de la commande....bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassadventure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 71 09 13 25 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 21/09/2021 à 19:20
Potatoes tièdes, viande double bleue à la commande servie cuite et archicuite immangeable. Par contre amabilité rien à dire pour servir cette bouffe ignoble il faut bien ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolando,Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé de notre page Facebook afin qu'un responsable puisse échanger avec vous à ce sujet ? Merci beaucoup.Cordialement.
Le 15/09/2021 à 16:23
Bon accueil, personnel agréable et poli Point négatif ,c'est meilleur quand c'est chaud, car hélas nos menus étaient froid sauf les frites(mais assez salé, pas terrible pour ceux qui n'aiment pas), à mon époque nous avions un jeton pour le café, pour pouvoir le déguster bien chaud à l'issue du repas, là ! Le café à refroidi le temps du repas ,pas top sur ce coup là !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Thery, merci pour votre retour positif sur l'équipe. Nous sommes tout de même navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée 🙂
Le 04/08/2021 à 18:17
Bonne expérience, moment sympa en famille, mais au niveau propreté il ne faut pas être très regardant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour helene Ménage Merci pour ces 4 étoiles , nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec votre famille 😀 L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 04/08/2021 à 18:03
Endroit propre,le responsable est très a l écoute de mon problème, évidemment resolu . Venue passer quelques jours de vacances chez mon frère. Endroit donc incontournable avec neveu et nièces 😊.wc propre 🙏 je recommande donc...je dirais même meilleur MC D onald's que j ai fais. Merci a l année prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite Nous vous accueillerons l'année prochaine avec plaisir ! 🍟😃
Le 03/08/2021 à 00:57
Tres belle endroit. J'y bien mangé et l'endroit a l'intérieur a beaucoup changé
Le 24/07/2021 à 13:42
Propre, pas trop de monde, ne demande pas encore le passe sanitaire (obligatoire que le 1er Août), et servis rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tristan ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 19/07/2021 à 17:46
Peu d'options végé. L'aire de jeu extérieure est sympa pour les enfants en cas de beau temps. Et mon fils a apprécié l'activité manuelle proposée aux enfants un jour de pluie. J'ai trouvé ça sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline , nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 19/07/2021 à 00:31
Nous nous sommes arrêtés à ce mcdo sur le trajet des vacances. Plusieurs tables disponibles mais pas nettoyées. Des mouches de partout. Service lent et les frites servies froides. Franchement je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Cordialement
Le 10/07/2021 à 22:43
Le personnel est très gentil mais l'organisation laisse à désirer, car nous avons demandé d'avoir des glaces remise plus tard mère l'a pas eu de tickets fourni pour pouvoir les demander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous allons remonter votre message à nos équipes afin de comprendre ce qu'il c'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 09/07/2021 à 16:28
Malheureusement il manquait encore quelques choses...les desserts choisis par mes enfants je n'habite pas à côté je ne vais pas faire 10 km pour revenir chercher ce qu'il manque Manque de sérieux et de contrôle
Le 06/07/2021 à 20:41
À midi déjà plus de salades Est-ce-qu' il y en avait seulement? Le manager est resté muet. Table non nettoyée par déduction non désinfectée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Concernant la salade, celle-ci a été victime de son succès. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 03/07/2021 à 14:34
Très beau MC Donald superbe site. Personnel négligé, qui sent la transpiration à plusieurs mètres ... ! Des vas et viens entre les cuisines et l'accueil avec des équipiers sans charlottes et à ma grande surprise un cheveux dans mon sandwich (ou peut être un poil de chien) car il y en a en salle.... Commande 65 du jour....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre passage. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. En parallèle, pouvez vous s'il vous plait nous contacter via message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/mcdovalspreslepuy/) afin de nous confirmer votre heure et jour de passage ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable puisse revenir vers vous pour mieux comprendre l'élement dans votre sandwich. N'hésitez pas à joindre une photo si vous en avez une . Bien cordialement
Le 28/04/2021 à 09:26
Très désagréable quand on pose une simple question, manque des ingrédients dans la salade, donne du pain quand ils le veulent. Demande une grande boisson donné une moyenne. Franchement très mécontent du MC Donald de vals près le puy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Le 19/04/2021 à 12:49
Encore une déception après une commande à Mcdo, il manque constamment des aliments mais aujourd'hui c'était encore pire les boissons étaient chaudes et dans une salade césar on a retrouvé un papier plastique. Que de déception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par message privé via Facebook votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Un responsable reviendra vers vous, Bien cordialement
Le 14/04/2021 à 18:16
J accompagnais une personne en situation de handicap, le repas était très bon hamburger + frites + petit dessert sympathique. Seul petit bémol voir grand bémol on nous a chassés de la terrasse j'étais très en colère mais que voulez-vous le COVID à tous les droits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette note. Nous nous excusons si vous vous êtes sentis chassés de la terrasse. Malheureusement aucune consommation sur place n'est autorisé par les restrictions sanitaires. Nous sommes navrés si vous l'avez tristement perçu. Votre message sera passé à notre responsable. Bonne journée
Le 22/03/2021 à 19:56
Pour les personnes qui ne connaissent pas toutes les offres, dommage,on est perdu en drive vu la queue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre ceci. Vous pouvez prendre connaissance de toutes nos offres sur l'appli McDo+ cela vous permettra de commander plus facilement au McDrive™. Bonne journée.
Le 03/03/2021 à 20:41
Alors il faudrait penser à changer les personnes qui travail dedans ou alors leur faire passer une visite chez l'ophtalmologue car quand on reçois seulement 2 articles sur 4 qui sont demandés ça commence à faire peur. Où ils savent pas lire ou ils en ont mare mais dans ces cas là il change de boulots!! Car quand on est incapable de lire le nom de la boisson demande et qu'on oublie la moitié des articles ça fait pas une bonne pub !!!! 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne Borel, nous sommes navrés d'apprendre ces oublis. Nous vous invitons à nous envoyer en message privé via notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre email afin qu'ils soient communiqués à un responsable. Bonne journée.
Le 07/02/2021 à 19:02
Arrive froid alors que livraison rapide, viande desséchée, bref des Mac do qui ont traîne et qui auraient du partir à la poubelle, dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous en sommes navrés de votre deception . Nos sandwichs sont préparés à la commande. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. En espérant que votre prochaine commande vous satisfera. Bonne journée
Le 03/02/2021 à 20:17
Les sauces achetés pas livré sandwich froid frites froides pas bonne expérience du tous surtout quand on vous dit qu'on ne peux rien faire à part je cite attendre la prochaine commande et nous doublé les sauces....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous transmettons votre retour sur la chaleur des frites à notre équipe ainsi que sur les oublis de sauces afin qu'une attention puisse être portée sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi vous satisfaire la prochaine fois. Bonne journée.
Le 31/01/2021 à 04:13
Qu'ce que cela devait être avant?un vrai nid a covid !! , ni les employés qui servent,ni ceux qui préparent se désinfecte les mains pourtant ils touchent , l'argents,les poignées de portes, leurs masques, cheveux...🤧vous faites de la restauration ? les microbes,les virus grippe, gastro, COVID... !!?😷 Quand je pense que les restaurants sont fermés 🙃🙃 aucun respect pour les clients🤮 🤮 c'est vous qui devez fermé.la prochaine fois je diffuserais la vidéo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous lisons chaque retour avec attention. Dans le contexte sanitaire actuel, McDonald's s'engage pour votre sécurité. Ainsi, nous avons pour consignes de respecter des procédures sanitaires renforcées et prioritaires pour nos équipes et nos clients comme l'augmentation de la fréquence de lavage des mains de nos employés. Nous transmettons votre retour à notre responsable afin qu'une attention renforcée puisse être portée sur ce point .Nous vous remercions pour votre message. A bientôt.
Le 25/01/2021 à 21:26
Pas de serviettes dans les sacs les sandwich pas récent pain trop dur sauce manquantes et commande a mieux vérifier 😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, sachez que nous lisons chaque retour avec attention. Nous transmettons votre retour à notre responsable afin qu'une attention puisse être portée sur les points mentionnés. Nous espérons vous satisfaire à votre prochaine visite.
Le 06/12/2020 à 19:59
A revoir! Commande internet ingérable! 3 personnes = 3 infos différentes pour récupéré sa commande! Manque de politesse! Franchement une belle brochettes de ......
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernier passage ne vous a pas apporté satisfaction. Nous allons refaire un point avec nos équipes en interne sur la remise des commandes en Click & collect et l'accueil apporté En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 06/12/2020 à 11:36
Franchement c du foutage de gueule , mc baguette froid , emballer a la va vite ,steack et fromage tomber dans le sachet , les burgers même pas fini en cuisson , fromage pas fondu , frite hyper salée Je déconseille car c vraiment de la chaine , mon mcdo de paris a marx dormoy font la diference de ce genre de mc do de province
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Ham, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pouvez vous nous écrire en message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Bonne journée
Le 15/11/2020 à 21:02
Pour le surplace ça reste un macdo rien de plus banal, mais les livraisons sont vraiment médiocre... Pas les bons produits, pas de sauces, pas de serviettes et ne respecte pas les souhaits du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Vernet , Merci pour votre retour. Lorsque vous constatez des problématiques lors des livraisons à domicile, n'hésitez pas à le signaler à la plateforme de livraison concernée.En vous remerciant,Bonne journée
Le 13/10/2020 à 13:07
Bons employés pour le message de Roméo Roméo vas dans le métro parisien tu verras si tu trouves de la distanciation...pour la propreté rien à dire ..Il y a toujours des idiots..bref on ne refera pas le monde
Réponse du propriétaire :
Bonsoir François, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Le 30/09/2020 à 16:18
Il nous manque toujours quelques choses dans nos commandes, aujourd'hui nos sauces salades ! sa devient lassant ! Sinon pas mal dans l'ensemble.
Le 26/09/2020 à 21:59
Faut juste regarder ce qu'on vous met sur le plateau après commande aux bornes... j'ai eu 2 cocas pour le prix de un, et mon collègue pas de sauce salade pour sa salade.
Le 11/09/2020 à 23:21
Accueil sympathique, Bien que vendredi soir à 22h55 (fermeture 23h) pas de problème pour être servi.
Le 04/09/2020 à 15:28
Mauvais temps pour l'équipe de service en salle au moment de chercher mon dessert le jeudi soir. La manager de ce jour là ne faisait que des critiques dans le dos de ses équipes, sans faire attention à la clientèle qui entendait largement ses paroles. Sinon restaurant propre, pas d'attente pour manger, et le personnel reste très polie.
Le 03/09/2020 à 07:41
Heureusement qu'il y eut une jeune fille pour m'expliquer comment passer ma commande. Avec l'âge j'ai de plus en plus l'impression de devenir con... Je ne reviendrai plus dans un tel endroit.
Le 02/09/2020 à 11:35
Lieu correct, dommages qu'il n'y ai pas plus de choix vegetarien. Pas d'oublie dans les commandes. Un Mcdo classique
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Clara, Concernant les choix végétariens, nous suivons McDonald's France et espérons tout autant que vous pouvoir vous proposer prochainement d'autres produits. A très vite 🍟
Le 25/08/2020 à 16:17
Personnel sympathique et agréable. Service à table rapide mais toilette très sale
Le 23/08/2020 à 09:46
J ai commandé 2 eaux en boisson avec mes menus déception à l arrivée de découvrir 2 gobelets avec eau du robinet?pas 2 bouteilles minérales.de +, les potatoes n etaient pas cuites et le reste froid. Pourtant trajet court d habitude pas ce soucis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés si vous n'avez pas été satisfait de votre dernier passage dans notre restaurant. Concernant l'eau, en effet, nous ne servons plus d'eau minérale en bouteille, afin de réduire notre empreinte carbone et notre consommation de plastique. C'est la raison pour laquelle nous avons lancé l'Eau By McDo, qui est une eau micro filtrée, d'une qualité comparable aux meilleures eaux en bouteille. Concernant la qualité du reste de votre commande et afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP de notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? Un responsable reviendra vers vous. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant.
Le 13/08/2020 à 23:41
Aujourd'hui on est 13 août 2020, je suis deçu d'avoir patienter 20min du côté drive pour 6 menus de macdo ; et une fois arrivé à la maison qui est à 2 min en voiture vers 21h30. Mes enfants ont vomis leur Macdo la cause je me suis aperçu moi-même que c'était inmangeable sa degouliner partout, et les boissons c'étaient de l'eau tièdes avec juste du colorant sans glaçon. On les à tous mis à la poubelles. Des stagiaires et manque de professionalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de vous et nous nous excusons de cette expérience. Pouvez-vous, s'il vous plait, nous contacter par message privé sur notre page Facebook ? En vous remerciant,
Le 12/08/2020 à 15:17
La sauce du hamburger plus sur le pain qu à l intérieur du burger.... Les autres burger fait à l arrache.... Pas les sauces Deluxe demandées.... Erreur, un jouet au lieu du livre..... Pas super pro.... N'étant pas du coin, c est une adresse à se rappeler..... Pour ne plus y mettre les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Les produits que vous décrivez ne semblent en effet pas correspondre aux standards de préparation de notre restaurant. Nous en sommes sincèrement navrés. Aussi, nous nous excusons pour les erreurs. Nous transmettons votre message à notre équipe afin qu'elle fasse preuve de plus de vigilance à l'avenir. Bonne journée
Le 03/08/2020 à 12:49
De passage dans le coin pour les vacances... Bravo à l équipe qui nettoie pdt cette période de covid... J ai jms vu autant d acharnement pr le nettoyage BRAVO 👏. Équipe dynamique dommage que l on a pas ça ds le nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! Bonne journée.
Le 01/08/2020 à 18:00
Les bornes sont très pratiquent, moins de contact avec le client, bonne distanciation sociale, merci, et que ça continue surtout
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragement Athos :) Au plaisir de vous accueillir en sécurité
Le 27/07/2020 à 15:12
Le fait qu'ils est oubliés le poulet dans mon CBO n'est qu'annecdotique par rapport à ce qui suit. Constatant L'oublie je me rends au comptoir pour signaler cette faute. Le manager qui était assis à table en train de se rouler une cigarette, vas récupérer un poulet dans un tiroirs dédié a cette effet mais sans mettre de gants pour ensuite l'insérer dans mon sandwich en disant tenez excusez nous. Un manque d'hygiène déconcertant en temps normal, mais la en poste COVID, cela est complètement inapproprié. Rebonjour, Quel est le nom de votre page fb pour parler en privé ? Sinon, je passerai par la page macdo France pour essayer de vous contacter. De plus, j'ai l'impression que mon commentaire n'est plus visible par les autres utilisateurs ?... Merci. Cordialement, Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter via la messagerie privée sur notre page Facebook avec le lien suivant : m.me/mcdovalspreslepuy afin que nous puissions discuter de la situation avec vous. En vous remerciant,
Le 18/07/2020 à 14:39
Potetos froide et sale et 280 viande fade et pas chaude sur le contour, je ne le recommande PAS , mais absolument PAS à qui que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fabienne, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Les faits évoqués ne sont pas représentatifs de nos standards de service et qualité et nous nous en excusons. Nous transmettons cela à notre manager afin qu'une attention puisse être portée sur ces points. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons une fois de plus et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 18/07/2020 à 14:08
En plus d'avoir inventer un grade à l'échelle du manque d'amabilité, ce restaurant dont la propreté laisse à désirer a également créé le concept du burger Ikea en kit à reconstituer soit même !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Philippe,Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Les faits évoqués ne sont pas représentatifs de nos standards de service et qualité et nous nous en excusons. Nous transmettons cela à notre manager afin qu'une attention puisse être portée sur ces points.Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons une fois de plus et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 13/02/2020 à 17:11
On attends souvent au drive même quand il n'y a personne avant que l'on vienne prendre la commande. Le sourire n'y est pas. Avant de réceptionner la commande ça m'est arrivé à 3 ou 4 reprise d'apercevoir du personnel avec smartphone dans mes mains en cuisine.... Le seul bon côté est qu'il n'y a jamais d'erreurs dans les commandes. Donc maintenant quand je souhaite aller à MC do j'évite celui ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sauret , Nous sommes navrés d'apprendre que vos derniers passages chez nous n'ont pas été la hauteur de vos attentes.Nous prenons bien notes de tous ces points afin de pouvoir y remédier . Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook McDonald's Vals Près le puy pour tout remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. En espérant vous revoir dans de meilleures circonstances
Le 16/01/2020 à 14:37
Attente souvent longue au drive , nouveau système sans paille pas pratique capuchon qui ne tiens pas ! Quand vous demandé un double cheese sans cornichon et qu'on vérifie si il l'on bien fait sans cornichon , ben non il vous on juste réouvert le sandwich lever le cornichon et hop sauf qu'on voit la trace du cornichon honteux , elle est où l'hygiène la ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Bo, Veuillez nous excuser pour les dégagements rencontrés lors de vos dernières visites. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le temps d'attente au drive ainsi que les commandes spéciales afin de voir comment améliorer ces points et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.. Concernant nos nouveaux gobelets , il s'agit d' une initiative nationale de l'enseigne qui travaille depuis plus de 20 ans pour réduire la quantité des emballages, et privilégier les matériaux renouvelables, recyclés et recyclables. En espérant vous revoir bientôt
Le 15/01/2020 à 11:59
Un lieu propre avec un personnel jeune et dynamique. La nourriture est bonne, atteint nos attentes. Les sandwichs sont un peu chères tout de même. Les employés sont sur exploités pendant les heures de repas (coup de feu) et sont alors vite dépassés par l'effet de masse. Endroit recommandé pour manger en vitesse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager notre avis. L'accueil et le service sont une priorité pour notre équipe qui fait son maximum pour apporter satisfaction à l'ensemble de nos clients , à toute heure de la journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 06/01/2020 à 12:46
Attente très longue depuis la mise en place du service à table dommage c était beaucoup plus rapide avant avec plus de place pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Surel, Nous sommes navrés pour le temps d'attente rencontré lors de votre dernier passage en restaurant. Chaque changement demande un temps d'adaptation et nous allons faire les efforts nécessaire pour corriger l'attente au plus vite. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. A bientôt
Le 29/11/2019 à 17:00
Le personnel est tres sympa. Les lieux sont propre. Endroit agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note et vos compliments, nous apprécions 😊 ! A bientôt
Le 28/10/2019 à 16:44
Je ne recommande pas du tout. J'ai attendu 30 minutes pour deux verry parfait. De plus la chantilly était granuleuse et il n'y avais pas de caramel dans le verry parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle GOUY, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook. Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Cordialement.
Le 07/10/2019 à 20:00
Commande passée par internet .super du coup plus rapide à servir à l'arrivée. Génial car en plus cela nous des points pour obtenir un article au choix gratuit !!!! 😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour tous ces beaux retours, nous en sommes plus que ravis ! Bonne journée à vous et à très bientôt en restaurant 😉
Le 06/10/2019 à 08:27
Des équipes qui changes en permanence, des employés plutôt courtois mais pas trop, tout dépend de l'employé, des erreurs dans les sandwichs, comme d'habitude, obligé de renvoyer les sandwichs en cuisine, comme d'habitude, les grand MC café rempli à moitié, comme d'habitude, l'hygiène douteuse, le lobby pas fait, les tables pas nettoyer, comme d'habitude, un Macdo quoi.🙄
Le 03/10/2019 à 18:00
Je demande à la jeune serveuse de la laver la table elle me répond qu’elle n’a pas envie ! Quand on as que 16 ans et que l’on accueil du public il faudrait être plutôt courtoise mademoiselle !!
Le 15/09/2019 à 11:08
Attention. bien vérifier les dates date limite de consommation sous les salades. pour ma part une deuxième étiquettes était poser sur l'ancienne date de consommation de dépassé..... Donc pour ma part c'est 0 étoiles.... Une honte
Le 11/08/2019 à 00:49
Table salle. Service peu locale. Manque d approvissionnement. Obliger de reclamer le verre avec la commande. On nous donne 3 fois le même livre sans se poser de question ....
Le 10/08/2019 à 22:41
McDo sale. J'ai été obligé de laver la table sur laquelle nous avons mangé. Pas de micro-ondes en état de marche dans la salle et visiblement pas en cuisine non plus au vu du refus de faire chauffer la purée de notre petit. Et pour finir l'accueil laisse à désirer. À éviter
Le 07/08/2019 à 12:44
Au Drive, il manque toujours quelque(s) chose(s), vérifiez bien vos sacs... Il y a un problème dans la préparation des commandes de ce MacDo car c'est systématique... Et la préparation des burgers semble bâclée car ils ont une apparence assez aléatoire.
Le 30/07/2019 à 13:30
Prenez une frite, mettez-la dans un pot et attendez, normalement au bout d'un mois en a des champignons et une mousse blanche, sauf qu'avec les frites de McDo, un mois après elle n'a pas changée, et un an après, elle devient noir par endroit. 🤢
Le 10/06/2019 à 12:50
Peu importe le jour, l heure ou l affluence : Une attente interminable au drive est systématique Allez a Brives au moins ca tourne La désorganisation semble de mise ici
Le 08/06/2019 à 13:06
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait Mac Do vraiment sale les tables n'était même pas nettoyé service super long alors qu'il y avait pas foule
Le 05/06/2019 à 13:58
Commande même pas exacte sur le ticket, en plus le sandwich est froid et il n'y avais pas de sauce. Super même pas capable d'appuyer sur le bon sandwich lors de la commande faut le faire quand même.
Le 26/05/2019 à 10:49
Hier soir nous étions une équipe de basket de 9 personnes à arriver à 22h55 soit 5’ avant la fermeture et nous avons été super bien accueilli et avec le sourire malgré leur longue journée . Une équipe Mac do au top !!! Merci !!
Le 26/04/2019 à 14:41
A 15h30 plus de glace vanille et un plus il se trompe dans la commande il nous on mis longtemps à me servir c'est inaxetable.😡😡
Le 24/04/2019 à 09:14
Attention de vérifier le contenu. Oubli souvent les sauce. Les sandwich sont fait à ala vite fait donc on peut se retrouver avec des tranches de bacon que sur un côté du sandwich, le steack pas centré du tout.
Le 23/04/2019 à 02:05
Propre dommage que les sandwich arrive parfois en bordel. Je parle même pas du drive avec une famille nombreuses. Il manque tjrs quelques choses
Le 10/04/2019 à 20:34
Sale...de la sauce sur plusieurs tables, des graines de sésame, frites au sol plus salade... les wc sales non nettoyés. Très déçu. À 19h30 en plus.. J'ai mis une étoile car le sèche main fonctionne super bien.
Le 05/04/2019 à 13:27
Bien personel à l'écoute du client est il on pas oublié le ketchup x) il faut juste un petit coup de chiffon sur les tables.
Le 04/04/2019 à 22:55
40 minute d'attente pour au final que personne ne vienne prendre notre commande par contre la client savant nous et celui après on bien donner leur commande nous personne à la caisse mc do désert un concert de classon car sa n'avance pas assez vite au drive mc do de vals ne serais pas la sa ferait la même chose et bien sûr dans tout sa absence total de responsable qq00q00
Le 09/03/2019 à 08:15
Attente trop longue à 18h (environ 18 minutes alors qu'il n'y avait quasi personne au drive ... frites presque froides ... dommage ... je trouve que le service n est pas à la hauteur ... il y a encore quelques années, le service était très sérieux et pro ...
Le 25/02/2019 à 11:24
Éviter d'y aller pendant les rush soit ils se trompent de plateau ou alors se plantent dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ce type d'erreur peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous présentons nos excuses et nous rapprochons de notre direction pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 24/02/2019 à 13:25
J'y suis aller un dimanche midi, il y avait pas grand monde :)
Le 10/02/2019 à 21:13
Ce lieux est très bien seule bemole aujourd'hui les tablettes ne marché pas et les commandes étais longue mais d'habitude c'est parfait . Donc 4 étoiles sont mérité
Le 08/02/2019 à 06:51
Macdo, c'est la mal bouffe... Il faut faire attention à votre alimentation. Acheter des fruits et du bon pain. Une bonne bouteille vous fera autant de bien que des sodas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous comprenons et respectons votre point de vue sur la nourriture et l'importance de faire des choix alimentaires sains. C'est pour cela que nous avons une large gamme de produits qui comprend une variété d'aliments. En effet, depuis 1987, notre carte s’est considérablement élargie avec l’arrivée de fruits, de légumes, de nectar bio et même de menus végétariens sans oublier nos salades. Nous vous remercions de partager votre perspective, et nous encourageons tout le monde à prendre des décisions éclairées sur leur alimentation pour maintenir une bonne santé. Bonne journée.
Le 23/12/2018 à 14:22
Satisfaite du restaurant, rares erreurs dans les commandes au drive ou au guichet. Par contre au niveau des horaires d’ouverture et fermeture, 1/2 heures avant les heures annoncées je l’ai a plusieurs reprise trouvé fermé.
Le 14/11/2018 à 21:14
Lieu très propre. Accueil exemplaire. Manque de place en période estivales. Service informatique. Commande connectés. Drive disponibles.
Le 28/10/2018 à 22:20
Une fois sur deux il me manque quelques chose. Quand j'arrive pour manger sur mon lieu de travail et que je n ai pas mes frites j apprécie pas forcément ou mon croque macdo. Il faut sans cesse reverifier derrière.
Le 07/10/2018 à 15:09
Malheuresement ça ne vas pas de l'avant... Acceuil deshumaniser par l'arrivé des caisses automatique, oublis fréquents au drive, les tables ne sont pas souvent propre quand les clients s'installent... Les temps de service s'allongent avec certain oubli.
Le 26/09/2018 à 19:25
Oublie d’un désert, mauvais burger, ou mauvais parfum de glace à chaques commandes que je passe. De plus le temps d’attente est hyper long même quand je passe à 16h et que je suis seule au drive j’attends quand même 10 minutes. Je ne recommande pas du tout ce Macdo. Je recommande vivement le Macdo de Brives-Charensac!
Le 08/09/2018 à 15:31
Arrives à 14h service à 14h12 avec des excuses pour l'attente, on pourrait penser que c'est parce que les menus ont été préparés minutes et bien non tout était froid, même la glace mais ça normal😂 pour finir c'est la dernière fois que nous venons dans cet établissement...😠
Le 05/09/2018 à 19:02
Service trop long depuis la mise en place du service à table, commande non compléte (manque les sauces, boisson, voir un burger!), erreur dans la commande (steak haché au lieu du poulet ! ),... ☹️ Pas d'excuses, il faut aller chercher les burgers oubliés lors de la commande après un quart d'heure d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde.... Le service est vraiment à revoir ! 😡
Le 05/09/2018 à 13:58
Rénovation jolie ils ne sont cependant pas capable de prendre une commande sans l'informatique pour faire deux burger pas besoin d'ordinateur je suis extrêmement déçue
Le 03/09/2018 à 22:25
Ils oublient souvent des choses, mais pas trop de monde. En plus ils savent qu'ils ont oublié. Combien de fois je prenais au drive mais etais obligée de retourner à mi chemin car il manquait de trucs. Une fois même les ingredients dans la salade. Énorme.
Le 30/08/2018 à 21:28
20 minute d attente pour une commande alors qu il y a personnes Les employes prepare la nourriture ( frites boissons) sans charlotte ni gants Et les employes qui baillent au corneille a 21h
Le 23/08/2018 à 14:03
Du monde en ce début d'après midi mais un service rapide et courtois. Tout est arrivé chaud et la commande était entière mis à part les sauces. L'établissement est propre. La base d'un mc Do me direz-vous mais beaucoup de restaurant ne parviennent pas à s'y tenir. Celui-là est digne de son enseigne.
Le 17/08/2018 à 13:26
25 minutes à attendre au drive sans que personne ne se soucie de nous. La voiture devant nous a pu commander mais nous bloque. Impossible de partir
Le 14/08/2018 à 17:41
Modernisé depuis peu de temps. Convivial mais service un peu plus long que le Mc Do de Brives charensac qui est nettement plus au top.
Le 12/08/2018 à 19:58
Restaurant bien propre, les produits sont bien assemblés. Petit bémol pour les sauces car mais si on les a commandé, elles n'étaient pas sur le plateau, on est donc obligé de les réclamer.
Le 12/08/2018 à 13:15
J'avais commandé deux Big Mac et il avait un goût bizarre de plus personnel pas accueillant et hygiène ni était pas en salle même au toilette.
Le 18/05/2018 à 21:50
Le service est long c'est inadmissible pour un fast-food. Il y des oublis multiples et des erreurs... C'est la cata depuis qu'il y a le service à table.
Le 01/04/2018 à 09:10
Très peu de monde ce jour là et mon Big Mac est arrivé froid... Encore... Température intérieure glaciale avec la climatisation, ns sommes tous tomber malade. Info remonté et impossibilité de leur part de la régler, dommage ns sommes partis rapidement avec les enfants.
Le 04/03/2018 à 05:09
Digne représentant de la chaîne, personnel souriant, je suis une cliente régulière, jusque là aucune mauvaise surprise hormis le temps d'attente parfois un peu long quand c'est le coup de feu.
Le 03/01/2018 à 23:54
Personnel lent et peu motivé, nous avons attendu notre commande plus de 15 minutes. En plus, nous avons eu que la moitié de la commande, on nous a promis de nous servir le reste à table, au bout de 15 minutes supplémentaires sans nouvelles nous avons du aller chercher le reste de la commande au comptoir , ayant été oubliés.
Le 06/12/2017 à 14:18
McDonald's situé sur le parking du Géant Casino, à proximité de la station service. Il y a un drive. Commande au comptoir ou via les écrans. Terrasse et espace de jeux Ronald pour les enfants.
Le 25/10/2017 à 09:29
Une fois que vous avez trouvé l'allée pour monter au restaurant, vous trouverez un grand parking à côté du restaurant. Très moderne, très propre. Dispose d'une aire de jeux séparée (salle de sport) pour les enfants
Le 27/09/2017 à 06:54
Bien situé et facile d'accès, ce petit Mac do propose les services habituels de l'enseigne dans un cadre propre à defaut d'être moderne. L'équipe semble dynamique et sympathique.
Le 14/04/2017 à 21:39
Lieu propre . Service rapide . Mais les aliments sont sans goût, très gras .. c'est vraiment pour dépanner. Je ne regrette pas de ne jamais y aller.
Le 27/02/2017 à 18:38
1 Mc Do kom lé otre. Mon pote a pas de chance il attend 10 minutes son sandwich à chaque fois... Et en plus c'était un 280 classique et pas au chèvre Les sauces sont bonnes!
Le 11/12/2016 à 14:47
2 étoiles pour le sourire mais pour le reste... sandwiches froids, frites froides, menus pour le petit froid même la glace était fondu manque juste une paille pour la mangé.
Le 04/12/2016 à 13:25
Pas de sourire pas de convivialité oubli de plusieurs choses sur le plateau sans excuse . Les tables colles et toilettes sales .frites froides.groupe qui hurle en salle dont plusieurs personnes faisant partit du personnel et faisant des aller retour cuisine salle Merci l hygiène
Le 04/11/2016 à 13:24
Macdonald's plus cher que dans Paris. Des oublis à chaque commande, un jour une boite de 20 nuggets manquante, un jour une frite, un big mac... Aucun geste commercial, malgré les aller retours et le sandwich devenu froid... Les sauces sont bien en revanche, comme dans les autres mcdo.
Le 05/09/2016 à 11:10
Vous voulez avoir une maladie cardiovasculaire, prendre des kilos, et que les voisins sentent les odeurs de fritures............aucunes actions pour l'environnement. Vous pouvez trouver sur 3 km autour du point de vente des sacs, des gobelets et divers étuis; Alors........a vous de réagir Du Nord au Sud... Sur les bords de routes des sacs et emballages Mac Do pourquoi ne pas mettre une taxe environnementale.
Le 26/07/2016 à 15:46
Service à table, borne de commandes et offres Mc Donald's, venez comme vous êtes.. Les places de parking restent généreuses, l'attente du service n'est pas trop long.
Le 14/07/2016 à 10:41
Déçu pour la 3 ème fois il manque toujours quelques choses ! Service de table quand il y a du monde c'est pas terrible et on mange froid !
Les autres restaurants
💬 Commande prise au comptoir et très bonne prise en charge par un jeune homme : professionnel, serviable et disponible il est revenu plusieurs fois nous ramener ce qu’il manquait. Il est vrai qu’on évite les heures d’affluence, on est passé vers 14h30. Je recommande 👍
💬 Burger King de la culture du néant ou la priorité client et le respect est inexistant . Une commande qui n’en finit plus avec un formateur incapable de trouver les touches sur la borne rapidement , une employée qui ne comprends pas le français visiblement car on répète 5 fois sans être compris , et lorsqu’on s’énerve par ce qu’on explique être pressé et que le formateur ne prends pas la commande alors que visiblement son personnel ne comprends pas , il s’énerve aussi . Je comprends que l’employée soit aussi lente vus ses propres qualifications .
💬 Ils se trompent tout le temps avec les commandes et sont super mal organisés..les choses ne sont jamais prêtes au même temps pendant tu attends les autres choses devient froide ..service nullissime …on attends depuis 10 mn dans la voiture la commande !
💬 Une petite pépite dans Bordeaux, on a l’impression de voyager, belle découverte,les plats sont très bons ,des saveurs enivrantes, allez y vous découvrirez des recettes gourmandes saupoudrées d’amour par le chef. Je recommande à 💯 %. Sans oublier l’ accueil qui est très chaleureux et fort sympathique.
💬 C'est pas bon. Tacos Xl ,on dirait était étalé avec un rouleau pâtisserie, j'ai pas remarqué le sauce fromager.
💬 Le goût du café au lait est étrange, j’ai l’impression que c’est a base de lait végétal, ce n’est noté nul part donc je ne sais pas. Je suis allergique a certains lait donc heureusement que je n’ai pas eu de réaction allergique. Je ne trouvais pas la carte avec les café c’est pour ça que j’ai pris café au lait et en sortant j’ai vu que c’était sur le mur près de la sortie dommage que ce n’est pas sur la caisse Et niveau propreté c’est moyen : les tables sont sales alors qu’il n’y a que moi le personnel est dispo pour nettoyer en vrai Et pas de « au revoir » en partant c’est DOMMAGE! !!!!!! Une personne professionnelle ne répond pas comme ça ses clients, c’est vraiment un manque de respect!!! Qui vous a dit que je cherché à aller en discothèque non mais franchement ! Vous n’êtes pas content, alors je mets une étoile je modifie mon avis ;)
💬 Un Snack très qualitatif : Tacos, Sandwichs et Burgers se démarquent pas mal de la concurrence. J'y suis surtout allé pour goûter au Burger Bourguignon mais il n'était pas disponible ... Le Sandwich était pas mal aussi avec un un Bon Pain Boulanger (même si je préfère le Pain plus tendre).
💬 Les glaces on changé la vanille est beaucoup moins bonne et ils remplissent beaucoup moins l’es pot a fuir aller chez otacos les glaces son beaucoup mieux. Cordialement tamerlautruche