📌 Centre Commercial Leclerc, Rte de Nyons, 84600 Valréas
💬 1159 Avis
Le 17/01/2024 à 11:53
Rapidité, service bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura DUFFRENE, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vos étoiles. A très bientôt de vous recevoir à nouveau. Belle journée. Olivia
Le 16/01/2024 à 11:44
Equipe très sympathique. Complément essentiel de l Atelier à côté qui est vraiment très sympathique aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Durand Hervé, Merci pour vos étoiles et votre commentaire. Belle soirée Olivia
Le 06/01/2024 à 08:42
je ne mange jamais sur place mais je suis toujours obligée de vérifier ma commande.... faire un aller retour car erreur, grrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie Legrand, Merci d 'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous allons procéder à des mesures plus rigoureuses afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Olivia
Le 03/01/2024 à 15:14
J’ai pris un menu en click and collect , ce n’est pas la première fois, généralement tout se passe bien à part le manque de sauce. L’équipière m’amène ma commande sans sac , ma boisson dans une main et le sachet d’Hamburger dans une autre. Je lui demande un sac, elle refuse , pensant que c’est juste pcq vous n’en aviez plus je demande au moins un sachet car je peux pas conduire et tenir mon gobelet dans la main…., de la un peu soûler elle va m’en chercher et revient avec …. Un sac. Expliquez moi le principe de ne plus mettre de sac en click and collect ? Et alors qu’il n’y avait personne , mes frites sont froides 😅
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucie Alfano, Merci d'avoir porté à notre attention votre expérience lors de votre passage chez nous.Un point est en cours sur les procédure d'assemblage afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que la satisfaction client est très importante pour nous. A très bientôt de vous recevoir à nouveau. Meilleurs voeux 2024. Olivia
Le 02/01/2024 à 21:58
Personnel agréable, cependant j'ai commandé un Big tasty qui était a assemblée soi-même et la sauce barbecue manqué aux nuggets. Je trouve ça inacceptable en vue du prix. La prochaine fois j'irai manger un triangle rosette cornichons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Renaud Devi, Je vous remercie d'avoir porté à notre attention votre souci avec votre big Tasty. Je vous propose de contacter notre directeur avec votre numéro de commande pour que nous puissions faire un remboursement. Que cela ne vous empêche pas de prendre aussi un triangle rosette.. qui est aussi un très bon choix!! A très vite pour une nouvelle expérience chez nous et meilleurs voeux pour 2024. Olivia
Le 28/12/2023 à 12:50
commande rapide, personnel de l’accueil super gentil convivial ! L’attente est raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nzo DaCosta, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles. A tres vite de vous recevoir à nouveau. Belle année 2024 Olivia
Le 16/12/2023 à 12:58
Très rapide .un bon professionnalisme. . Des employés au top . Est très réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Merci pour votre super note et ses gentils commentaires à l'égard de notre équipe. nous sommes ravis de votre enthousiasme et espérons vous revoir très bientôt Bonne Journée Perrine
Le 16/12/2023 à 12:56
Très professionnel et toute l equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Merci pour ce superbe commentaire et cette très bonne note grâce a vos étoiles ! Notre équipes vous remercie et espère vous revoir très vite à bientôt Perrine
Le 13/12/2023 à 19:38
Cela fait plusieurs fois qu à chaque commande prise à emporter il manque des produits commander , cela et vraiment énervant... biensur arriver à la maison on sans rend compte donc de l argent dépenser pour rien .. c est du vol ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour JR, JE viens de lire votre commentaire et je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Pouvez vous svp contacter la direction au04 90 35 16 87 afin de procéder au remboursement des produits manquants. Mon équipe va prendre des dispositions afin que cela n'arrive plus. En espérant que votre prochaine visite chez nous se passe au mieux. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 09/12/2023 à 14:09
Arrivé à 20 personnes (12enfants 8adultes) servi très rapide ( sans problème de commande) et un personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belotti Ludivine, Merci de nous avoir partagé votre expérience , et merci pour vos étoiles. A très bientôt de vous recevoir. Excellente journée Olivia
Le 08/12/2023 à 13:00
A l écoute Et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Faye, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Belle journée Olivia
Le 02/12/2023 à 12:35
Super bien bravo a l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial Stocky, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis et vos étoiles. L'équipe est ravie. A très bientôt de vous recevoir à nouveau. Excellente journée Olivia
Le 29/11/2023 à 12:56
Incroyable le service rapide et enplus ses Bon je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelyan defer, Merci d'avoir pris le temps de poster votre expérience au sein de notre établissement et de nous avoir noté 5 étoiles. A très bientôt. Bonne fin de soirée. Olivia
Le 22/11/2023 à 13:38
Il faudrait vraiment apprendre à faire les sandwiches. Ils sont tellement faits à l’arrache que tout part dans tous les sens. Sinon particulièrement aimable c’est vrai. Mais cela fait un moment que je me fais la remarque que la viande n’est quasiment pas dans le pain quand on ouvre le papier. Bonjour très bien je prends note et reviendrai pour voir si ça s’améliore. Malgré que le sandwich soit dans tous les sens il est quand même agréable d’avoir des sourires dans un fast food ce qui est le cas chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Habermacher, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je fais remonter l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Mais sachez que depuis que nous emballons les sandwichs dans du papier leurs tenues est moins bonne. En espérant que votre prochaine expérience chez nous soit plus positive. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 04/11/2023 à 21:24
De pire en pire... Personnel qui s'insulte... Sandwich très mal organisé, on nous donne pas nos sandwich d'à côté car le moniteur de points ne marche plus soit disant ... Franchement ce n'est plus ce que c'était... Bref.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shana WoOw, Etant très soucieux de la satisfaction client, j 'ai bien pris en compte votre commentaire et j'ai eu notre directeur suite à cela qui m'a bien précisé que le personnel ne s'insultait pas mais ce sont mis à parler un peu fort, nous ferons en sorte que leur communication soit beaucoup plus discrète. au sujet de votre vignette QR code du jeu du Monopoly Le manager vous a indiqué de faire remonter l'info sur votre app Mcdo+ j'espère que cela à fonctionné par la suite car nous ne pouvions pas le faire en restaurant. Je comprends que la dématérialisation des vignettes est quelque fois compliquée. Je suis navrée de toutes ces insatisfactions, si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas à contacter notre directeur au04 90 35 16 87. En espérant que votre prochain passage soit plus positif. Je vous souhaite une excellente journée Olivia
Le 13/10/2023 à 20:29
Je préfère de loin le Mac do de valreas comparé aux autres aux alentours. Il y a rarement des erreurs et les employés sont accueillants. Je tiens à féliciter particulièrement le jeune Cedric qui prend les commande qui est tellement agréable. Souriant aimable et aux petits soins de ses clients. La 1ere personne que l'on voit qui donne un bon point à l'accueil de ce restaurant! Merci à votre équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour candy, Merci d 'avoir pris le temps de déposer votre expérience et vos étoiles. Merci pour toutes ces appréciations pour toute l'équipe de Valréas et surtout pour Cédric pour tout les efforts et le travail afin de satisfaire notre clientèle. Excellente journée et à bientôt Olivia
Le 11/10/2023 à 12:24
Service nickel sur clics and ready
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilienne vonier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis ainsi que vos étoiles. Excellente journée Olivia
Le 07/10/2023 à 13:07
Commande en click and collect parfaite! Service rapide et efficace! Personnel sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cerise Muffin, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et vos étoiles. L'équipe est ravie de recevoir une bonne note cela booste pour qu'elle continue sur la lancée d'un bon service client. Excellente journée et à bientôt de vous recevoir. olivia
Le 05/10/2023 à 03:12
Très bon service, rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Hugues, Merci d 'avoir pris le temps de déposer votre expérience et vos étoiles. L'équipe est ravie. Nous vous souhaitons une excellente journée. Olivia
Le 01/10/2023 à 19:29
J'ai fêtée l'anniversaire a mon fils et franchement rien a dire ,ambiance, animation et le gâteaux plus un petit cadeau pour mon petit. Personnels très sympa surtout la dame qui nous a accueilli très très gentille. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mopiu Miert, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur l'anniversaire et de nous avoir noté 5 étoiles. A très vite de vous revoir Excellente journée Olivia
Le 23/09/2023 à 19:02
Bonjour je tiens sincèrement à partager mon expérience mdconald avec vous . J’ai étais servie par une jeune serveuse blonde très souriante et agréable avec une très bonne approche avec les enfants en leur offrant des crayons de couleur hors menu un accueil chaleureux et une équipe serviable avec un service rapide je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Je vous rmercie d'avoir pris le temps de déposer votre expérience et de noter le restaurant de Valréas 5 étoiles. Cela booste les équipes et va leur permettre de continuer sur la lancée !!merci beaucoup. Je vous souhaite une excellente journée. a très vite de vous recevoir à nouveau. Olivia
Le 19/09/2023 à 18:54
Ma commande est incomplète. J’en ai eu pour 34€ et ma commande n’est pas complète.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elodie Marcellin, Merci de nous avoir fait part de cet oubli dans votre commande. Cela arrive quelquefois, toutes nos excuses. Je vous propose de contacter notre directeur au no suivant 04 90 35 16 87 Ainsi nous pourrons vous rembourser ou bien vous donner le ou les produits manquant dans votre prochaine commande. Je vous laisse choisir avec lui l'option souhaitée. Belle soirée Olivia
Le 15/09/2023 à 13:05
Restaurant propre, accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lol Morina, Je vous remercie d avoir pris le temps de poster votre commentaire et vos étoiles. A très vite de vous recevoir à nouveau. Excellente journée Olivia
Le 06/09/2023 à 19:56
Manque considérable de sauce dans les burgers... Et ça change tout quand on est habitué...surtout en drive d'ailleurs, à chaque fois c'est mal fait et c'est pénible ! Sinon service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lami Mosa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre expérience. Très soucieux de la qualité de nos produits nous prenons bonne note de votre commentaire et vos remarques afin de veiller a ce que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à réitérer votre expérience chez nous et à faire part à notre directeur de votre prochaine expérience. En vous souhaitant une excellente journée. Olivia
Le 01/09/2023 à 15:15
Laisse à désirer. Pas de sauce dans les sandwichs, trop d'attente et beaucoup trop de choses manquantes en passant par le drive. Malgré ça, personnel souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Videau, Merci d 'avoir pris le temps de poster votre commentaire et de porter à notre connaissance ces désagréments rencontrés. Je me renseigne sur ce qu'il s'est passé afin que cela ne se reproduise plus!!Car nous sommes très soucieux de la qualité du service ainsi que de la qualité des produits que nous servons. Encore toutes nos excuses. et j'espère que votre prochain passage sera satisfaisant. Belle journée. Olivia
Le 31/08/2023 à 13:47
Restaurant propre, les repas chauds et le personnel serviable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure P. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous avoir noté 5 étoiles. Nous vous souhaitons une belle journée. Olivia
Le 31/08/2023 à 11:04
Je voulais donner 5 étoiles, mais j ai cliqué trop vite. En fait tout est parfait et j en suis très heureux pour Valréas et que cela aidera Valréas à promouvoir son attractivité car j aime bien cette communauté pour sa communauté de différentes cultures qui montre comment le Vivre ensemble, Venez comme vous êtes, de Mac Donald peut rejoindre le bien être ensemble d un diversité d origines formant un tout allant du Même pas vers un vivre bien et mieux. Je suis content que cette ville qui s est sacrifiée et avec quelle courage ! lors de la dernière guerre et sans doute lors de la première aussi et Aujourd'hui est si solidaire de nos malheureux voisins Ukrainiens, contribue à travers ses habitants rassemblées à faire avancer d un bon pas notre République pour le meilleur !⚓❤️❤️❤️🐺🐺🤩🐺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Durand, Merci d'avoir pris le temps de poster votre étoile, mais pouvez vous nous en dire plus? j'espère que nous en aurons davantage lors de votre prochain passage. Belle journée Olivia
Le 26/08/2023 à 00:41
J'ai été servi par ''Cedric'' qui est très impoli, non chaland et ne prend même pas le temps d'écouter les clients : la base dans le service. Résultat sur trois commandes, deux erreurs. J'avais commandé un wrap poulet mais vu qu'il n'écoute pas les clients il a mis un burger poulet et ma copine avait pris un fish elle se retrouve avec un poulet, donc elle n'a pas pu manger. Vraiment décevant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salome Robert, Je suis désolé de lire votre commentaire et cette expérience décevante avec Cédric. Alors que nous sommes extrêmement soucieux de la qualité du service et de l'accueil. Je vous propose de contacter directement notre directeur au no suivant:04 90 35 16 87 afin d'en discuter de vive voix et de comprendre ce qu'il s'est passé. Encore toutes nos excuses. Olivia
Le 23/08/2023 à 15:59
Impeccable, un service rapide, un restaurant propre et du personnel bien formé. Voilà de quoi rendre quelques étoiles à McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Il est vrai que mes équipes travaillent d'arrache pied afin d'offrir à nos clients un excellent service. Merci encore et à très bientôt de vous revoir. Belle journée Olivia
Le 22/08/2023 à 15:03
Les sacs ne tiennent pas c est pas normal on a perdu les boissons mauvaise expérience déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour steve, Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience. Je vous propose de nous contacter directement par téléphone afin de comprendre ce qu'il a bien se passer avec votre commande. Par avance merci et belle journée Olivia
Le 20/08/2023 à 12:23
Équipe très gentille restaurant propre service rapide et nourriture nikel
Réponse du propriétaire :
bonjour Elodie, Je suis ravie de lire votre commentaire et merci de l'avoir posté avec 5 étoiles. Je le partage de ce pas avec l'équipe!!pour qui la satisfaction de nos clients est primordiale. Merci encore et belle journée à vous. Olivia
Le 19/08/2023 à 14:07
Expérience parfaite, à tel point qu' on prend le temps de laisser un avis positif . Service très rapide, personnel très agréable et présent , restaurant très propre. Félicitations aux équipes, je n'avais jamais vu un Mac Donald's aussi bien tenu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine , nous sommes ravis que votre visite soit un succès !! A bientôt dans notre restaurant et bonne journée à vous !! Perrine
Le 18/08/2023 à 14:30
Mc Do très accueillant. Personnel sympathique et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre note ainsi que votre commentaire nous sommes ravis d’avoir pu répondre au mieux à vos attentes lors de votre visite Espérons vous revoir dans notre restaurant A bientôt Perrine
Le 17/08/2023 à 14:18
Bonjour, Plusieurs fois que je vais au McDo Valreas en passant par le drive. Et pour le coup vraiment super contente de la personne qui prend les commande « Cedric » jeune homme accueillant, sympathique cela change de d’habitude. Surtout ne pas perdre cet élément clés dans votre McDo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine , merci pour votre note ainsi que votre super commentaire nous transmettrons votre avis à la personne concernée !! Au plaisir de vous revoir Perrine
Le 14/08/2023 à 11:15
Rapidité du service amabilité du personnel et gobelets pour les boissons et les frites 🍟 réutilisable donc moins de déchets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier , et oui nous nous soucions chaque jours un peu plus de notre planète terre Nous mettons tout ce qui est à notre échelle possible pour réduire au maximum nos déchets et nous sommes ravis que notre vaisselles et notre engagement vous plaise ! je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! Perrine
Le 13/08/2023 à 21:14
Ça faisait bien longtemps que je n avais pas vu un Mc Do propre!! Merci. Petsonnel rapide, poli, efficace. Attention néanmoins à ne pas oublier les toilettes!!,😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne , merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire ainsi que vos étoiles ! chaque avis et remarques sont bonne a prendre afin de s'amélioré de jour en jour ! merci à vous, bonne journée et surtout à bientôt Perrine
Le 13/08/2023 à 19:17
Penser à faire cuir vos potatoes bordel ça fait 6 à 7 fois d'afiller en ce moment où changer vos cuistos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc , il ne s'agit pas ici d'un manque de cuisson , depuis plusieurs semaines nous recevons une nouvelle variété de pomme de terre , qui nous aussi constatons une blancheur et également un dorure moins croustillante nous avons souligner ce soucis auprès de nos fournisseurs en faisant une plainte qualité mais aucunement c'est un soucis de cuistot. nos temps de cuisson reste le même et cela indéfiniment je vous souhaite une bonne journée Perrine
Le 13/08/2023 à 12:45
Personnel très sympathique Restau propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey , merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire !! ainsi que ces jolies étoiles espérant vous revoir dans notre restaurant je vous souhaite une excellente journée. Perrine
Le 11/08/2023 à 12:35
Juste de passage. Mais accueil chaleureux et sympathique. On est venu avec notre chien et il nous on fourni de quoi lui donner à boire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi qu'une note. nous nous préoccupons de la satisfaction de nos clients afin d'être en constante amélioration ! Nous vous souhaitons une bonne journée Perrine
Le 11/08/2023 à 12:29
Service impeccable avec le sourire,très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline , Merci pour votre sympathique commentaire ainsi que vos étoiles ! nous espérons vous revoir dans notre restaurant bonne journée à vous Perrine
Le 10/08/2023 à 12:27
Service ultra rapide à peine commandé et assis déjà servie ! Happy meal arrivée en premier ce qui fait que les enfants ne s’impatiente pas et montre un sens du service. Jouer sympathique. Et serveuse plus qu’accueillante ce qui à rendu notre visite à McDonald’s d’autant plus agréable. Merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna , merci d'avoir pris le temps de nous laisser un tres gentil commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. nous nous soucions de l'avis de nos clients et sommes ravis que votre famille est appréciées ce moment ! je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! Perrine
Le 06/08/2023 à 20:49
Tout allait bien mais commande incomplète pour plusieurs produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris , nous nous excusons pour cet incident , je vous propose de nous contacter au restaurant afin d’en discuter Je vous souhaite une excellente journée Perrine
Le 05/08/2023 à 13:05
Je recommande ce lieu à l’écoute les personne son très agréable est professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lozouet, Je vous remercie d 'avoir pris le temps de faire votre commentaire et de nous avoir noté 5 étoiles. Cela fait chaud au coeur et je partage votre post car mon équipe fait le maximum pour tous les clients soient satisfait. Je vous souhaite une excellente journée A trés vite de vous revoir Olivia
Le 02/08/2023 à 13:05
Lieu propre, service rapide, employés très aimables. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin , Merci pour votre note ainsi que votre commentaire , nous nous soucions de l'avis de nos clients et nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne après midi. Perrine
Le 30/07/2023 à 00:12
29/07 vers 19h: on y est allés et le jeune homme du drive à été super sympa, l’accueil niquel et la bonne humeur fait plaisir! 10/10 🤭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci d 'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de nous avoir donné 5 étoiles. Il vrai que mon équipe fait le maximum pour que nos clients soient satisfaits. Je vous souhaite une excellente journée Olivia
Le 27/07/2023 à 20:23
Je trouve cela dommage. J'ai déjà laissé un avis, pour le même motif : les glaces. Je suis revenu quand même, et rebelote, plus de glace ! Pas au niveau de l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max , malheureusement nous rencontrons des cycles de pasteurisations qui de base ce passe de nuit et qui rend la glaces accessible le jour mais les machines peuvent être capricieuses et malheureusement ce mette en pasteurisation de jour .. nous sommes impuissants face à la technologie..mais nous nous excusons de cette gêne malgré tout .. bonne journée à vous et espère vous revoir Perrine
Le 26/07/2023 à 13:30
Service au top plus une superbe animation pour les enfants avec madame marsu des magnifiques photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham Merci pour ce gentil commentaire et nous sommes ravis que cette intervention de Mme Marsupilami vous ait plu ! Bonne journée et à bientôt Perrine
Le 21/07/2023 à 13:37
Service très bien soigné un peux trop vite mais sa fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Lelièvre Merci d’avoir pris le temps de déposer vos étoila, votre expérience dans notre restaurant. La rapidité de notre service ne vous empêche pas de rester dans notre établissement et de profiter de son ambiance, peut-être même de sa terrasse. Toute mon équipe, mais tout son cœur avec le lire et servir nos clients plus rapidement possible et le mieux possible. À très vite de vous revoir. À nouveau. Souhaite une excellente journée. Olivia
Le 21/07/2023 à 12:43
Mac Donald's moderne, neuf ou refait à neuf, propre, personnel agréable, souriant et aux petits soins. Service rapide, peu de monde un vendredi midi pendant les vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Del, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos est Walhain Pro. Mettons tout en œuvre pour que un maximum de choses soit agréable pour notre clientèle. À très vite de vous revoir. Très belle journée à vous. Olivia
Le 19/07/2023 à 13:25
Restaurant très agréable et propre, personnel sympathique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa , Merci pour votre note et commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. espérant vous revoir très bientôt Bonne journée à vous et bonne vacances !! Perrine
Le 16/07/2023 à 17:21
Propre. Service très bon. Très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Richet Merci d avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous . Je partage cela à mon équipe afin qu elle continue sur la lancée . Belle journée et bonnes vacances. Olivia
Le 14/07/2023 à 20:48
Ah éviter absolument !!! Leur spécialité oublier systématiquement des produits pour les commandes… ça sera la dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan Metz, Je suis navrée de lire votre commentaire , nous sommes soucieux de servir tous nos clients de la meilleure des façons , je vous propose de prendre contact avec votre directeur de restaurant au plus vite afin de mieux comprendre ce qu il s est passé et surtout d éviter que cela ne se reproduise. Car malgré notre vigilance quotidienne avec nos jeunes recrues visiblement cela ne suffit pas. Je vous souhaite une belle journée et je vous dit à très vite par téléphone si vous n avez pas l occasion de revenir. Olivia
Le 13/07/2023 à 13:23
Macdo très propre , servi rapidement ! Le personnels et très impliqué !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci beaucoup pour votre note ainsi que cet avis qui nous ravis !! au plaisir de vous revir dans notre restaurant à bientot Perrine
Le 12/07/2023 à 16:15
J'ai réalisé une commande via click and collect et avais lancé la préparation de mon menu via l'application, j'attendais sur les places prévues à cet effet et j'ai dû partir en catastrophe pour faire face à un imprévu personnel... J'ai oublié d'annuler ma commande et celle-ci avait logiquement été prélevée sur mon compte bancaire. J'ai fais une demande courtoise pour pouvoir être remboursée et j'ai été chaleureusement renseignée par une responsable du nom de Gaëlle qui s'est pliée en quatre pour pouvoir répondre à ma demande de manière favorable !!! Merci à elle et à ses équipes, ce n'est pas parce que c'est un fast food que l'on est mal servi ou accueilli. Et j'aimerais ajouter à ceux qui me liront pensez que derrière le comptoir et les uniformes il y a des gens comme vous et moi qui travaillent dur pour gagner leur vie, un sourire un merci et de la courtoisie ça ne vous coûtera rien mais vous rapportera gros 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe commentaire , Notre équipe souhaite que la visite de chaque clients soit un moment privilégié et nous sommes ravis de voir votre satisfaction a travers ce commentaire !! au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Perrine
Le 10/07/2023 à 10:00
Commande un menu comté aop jambon rostello première fois pas de fromage je le fait repartir la serveuse revient et pafff celui là ont vous l'offre toujours pas de fromage et le jambon à était jeté dedans !!! ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille , nous sommes désolés de lire votre commentaire , je vous propose de nous contacter par téléphone afin de pouvoir en discuter avec notre directeur de restaurant , nous prenons note de ce litige pour éviter que cela ne se reproduise. Je vous souhaite une bonne journée Perrine
Le 08/07/2023 à 14:00
Service rapide . Personnel au top. Le meilleur macdo se trouve à Valréas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Lorio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos étoiles. A très vite de vous revoir et de vous relire peut être? Je vous souhaite de bonne vacance et une belle journée. Olivia
Le 07/07/2023 à 12:38
Nourriture chaude et bien garni , service rapide , et des employés souriant. Je recommande vraiment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys Gumilar, Merci pour votre post et vos étoiles. Cela fait chaud au coeur de lire votre message et un bien fou à l'équipe pour qui le service client est très important!! Belle vacance et à bientôt. Olivia
Le 06/07/2023 à 18:56
J'ai jamais été servi aussi vite dans un mcdo. Il n'y avait pas grand monde mais à peine assis qu'on était déjà servit. Merci👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin.M, Merci pour votre avis et vos étoiles. Merci d'avoir remarqué la rapidité du service.Notre équipe travaille tous les jours afin de satisfaire nos clients au mieux. Je vous souhaite de belles vacances. Olivia
Le 06/07/2023 à 18:48
Personnel très sympa, à l'écoute du client et des enfants. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Rousselot, Merci pour votre avis et le lire encourage mon équipe !!! Excellente journée. Olivia
Le 05/07/2023 à 12:47
Bon service, avec rapidité, équipières et équipiers super sympa !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Aybram Hautefeuille, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience et vos étoiles. C'est exactement ce type de commentaire qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. en espérant vous revoir très vite. Bonne vacance et belle journée. Olivia
Le 28/06/2023 à 16:31
Agréablement surprise par ce McDo très propre ! Très peu de monde un mercredi à 16h, le service était rapide et le serveur très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samiya , Contente que votre visite dans notre restaurant soit une réussite ! merci pour cette superbe note et ce commentaire qui fait plaisir ! nous nous efforçons à rendre notre établissement agréable et rapide à la fois. bonne fin d'âpres midi à vous Perrine
Le 26/06/2023 à 00:19
Lieu très accueillant, service agréable repas de très bonne qualité , bravo à toute l équipes 25/06 /23
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Philippe fifidu84, Je vous remercie d avoir pris le temps de déposer vos étoiles et votre commentaire, que je partage de suite avec l'équipe qui sera ravie de le lire. Car ils font tous un travail formidable, et vous l'avez bien souligné. Merci a très vite de vous recevoir à nouveau. Belle soirée Olivia
Le 18/06/2023 à 14:06
Merci pour les ateliers que vous proposez aux enfants grand merci a l animatrice très sympa et créatif dans ces ateliers
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Youssef Laoula, Merci pour votre commentaire et vos étoiles , je transmet le message à notre hôtesse qui sera ravie !! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moments lors de cet atelier. À très vite de vous revoir Olivia
Le 14/06/2023 à 15:04
Restaurant très propre, le personnel est très accueillant et souriant, les ateliers proposés aux enfants sont au top et accessible même aux plus jeunes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, je suis ravi de lire votre avis et merci de nous avoir noté cinq étoiles. Il est vrai que nous travaillons énormément avec l’équipe à satisfaire tous nos clients et à proposer une multitude d’atelier du plus petit au plus grand , et nous avons la grande chance d’avoir Gaelle en hôtesse pour s’occuper de tout le monde. À très vite de vous revoir dans notre établissement. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Olivia
Le 14/06/2023 à 13:47
Très bien restaurant propre et accueil agréable, super atelier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis ainsi que vos étoiles sur votre expérience dans votre restaurant ainsi que sur l’atelier prévue ce jour là. Je partage tout cela avec mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 12/06/2023 à 22:46
15 min d'attente,restaurant vide et zéro voiture au drive. Commande incomplète, sauce manquante ( bigmac, big tasty...) Quand au Burger très mal préparer, froid. Pour exemple un 280 sans oignon.. A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Je suis vraiment désolé de lire que votre expérience chez nous n ai pas été concluante et cela à aucun niveau. Nous sommes portant très soucieux de l'accueil de nos clients et de la qualité des produits que nous vendons. je me rapproche de l'équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Je vous propose même d'appeler notre directeur afin d 'en discuter de vive voix, et ainsi de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 09/06/2023 à 13:02
T’es bon service très gentil très très bon la commande était incroyable et ses services très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inass Merci beaucoup d avoir partagé votre expérience et votre note de 5 étoiles , mon équipe et moi même sommes ravis. Excellente journée Olivia
Le 07/06/2023 à 12:07
Le restaurant est au top Bien propre Rapidité du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis ravie de lire votre commentaire et vos étoiles. je le partage de ce pas avec l'équipe. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 04/06/2023 à 19:03
Nous avons commandé un macflurry aujourd’hui, au final on se retrouve avec le récipient absolument pas rempli (publicité mensongère quand on voit le récipient bien rempli sur les images de publicité), la glace toute fondue/liquide et une quantité de caramel énormissime. Bref pratiquement plus de caramel que de glace. Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ianis Normand, Je vous remercie d 'avoir pris le temps de poster votre commentaire, mais avez vous parlé de ce problème au Manager ce jour là? Car comme vous le savez peut-être déjà nous sommes soucieux de la qualité des produits que nous servons à nos clients mais il arrive d'avoir "des ratés" et c'est visiblement le cas lors de votre expérience chez nous.. Je vous propose de revenir et de voir directement avec notre manager et notre super hôtesse afin de s'assurer de la qualité de votre prochaine expérience. En vous souhaitant une excellente journée. Olivia
Le 03/06/2023 à 13:09
Le personnel sympathique, service rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour wallen.d24 Merci beaucoup d'avoir posté votre commentaire et vos étoiles. Nous sommes ravis d'avoir ce genre de commentaire et pas seulement des commentaires de mauvaises expériences.. du coup cela booste mon équipe de s'améliorer encore et encore!! A très vite de vous recevoir à nouveau. Très belle journée. Olivia
Le 31/05/2023 à 16:10
Atelier super sympa pour la fête des mères. Très bon moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, merci pour cette super note et nous sommes ravies que ça vous ait plu comme atelier Vous souhaitant une bonne journée Perrine
Le 30/05/2023 à 12:50
Commande très rapide, bon accueil avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne , Merci pour votre commentaire et votre note qui ravis notre équipe ! a bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 29/05/2023 à 13:40
Très très bien ,plus que très satisfaite du personnel. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Merci pour cette note et votre commentaire nous espérons vous revoir très bientôt ! Perrine
Le 28/05/2023 à 13:26
Très bonne accueil on mange très bien merci McDo valreas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena , Merci a vous pour votre gentil commentaire et cette tres bonne note ! Avec grand plaisir nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant à bientôt Perrine
Le 28/05/2023 à 13:08
Personnel très gentil salle propre et le service super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Merci pour votre bon commentaire ainsi que votre note nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre restaurant Bonne journée Perrine
Le 28/05/2023 à 13:08
Personne très agréable, salle très propre et service rapide merci Dina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien , merci pour votre note ainsi que de constater de votre satisfaction suite à votre visite Espérant vous revoir bientôt Perrine
Le 28/05/2023 à 13:08
Personnel agréable service très rapide les plat était chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia Merci pour vos étoiles et votre commentaire Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant Bonne journée à vous Perrine
Le 27/05/2023 à 13:54
Idée : Et si il y avait une petite lingette sur le plateau pour nettoyer soit même la table ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour JLuc , Merci pour votre note et malheureusement le cout serait bien trop important au vu du nombres de clients et de plateaux que nous servons par jour.. mais merci pour l'idée. espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 26/05/2023 à 23:18
Bonsoir, j’ai 12 ans et ce soir je n’ai pas eu de sandwich dans la commande que nous avons fait. Mes frères et sœurs y sont retourné pour avoir le sandwich qu’il manquait. Le manager qui était là le vendredi 26 mai 2023 n’a pas voulu refaire mon sandwich parce qu’il n’y avait plus de stock et que les fours étaient éteints. Il nous a dit qu’il voulait rentrer chez lui retrouver son enfant mais moi je n’ai pas eu mon sandwich. Je rentre chez moi sans mon menu et c’est inacceptable. Ce manager ne doit plus travailler ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo , Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire et de constater de votre mécontentement suite à votre visite chez nous , Je vous propose de contacter notre directeur au 04.90.35.16.87 pour en discuter avec lui. Je vous souhaite tout de même un très bon week end de Pentecôte et espère vous revoir bientôt dans notre restaurant 😊 Perrine
Le 26/05/2023 à 23:13
Ce vendredi 26 mai 2023 encore une fois, Commande incomplète. Des menus entiers manquant, des sandwichs absents. Le manager présent n’a pas voulu refaire les éléments manquant sous prétexte que les fours étaient éteints et qu’il n’y avait plus de stock. « J’ai envie de rentrer chez moi j’ai un enfant de deux mois qui m’attend ». C’est inadmissible. Nous ne voulions aucun geste commercial pour les prochaines fois mais juste le menu de notre petit frère. C’est inacceptable. J’espère que cette personne ne servira plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonna , je suis vraiment désolée pour ce problème rencontré, je vous propose de contacter notre directeur au 04.90.35.16.87 afin de pouvoir en discuter avec lui et lui exposer votre mécontentement afin de régler ce soucis la … nous nous soucions particulièrement de la qualité de service et de la satisfaction client et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour votre satisfaction. Espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant et vous souhaitant un bon week end de Pentecôte à vous ! Perrine
Le 25/05/2023 à 12:42
Très bon service personnel accueillant et commende très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capitaine! Nous sommes ravis de constater que votre visite s'est bien déroulée et nous serions heureux de vous revoir dans notre restaurant à bientôt Perrine
Le 24/05/2023 à 12:54
Le personnel est génial et super sympa et le service est rapide !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma Merci beaucoup d avoir posté votre expérience et vos étoiles. Je partage cela avec mon équipe cela va les booster merci. Excellente journée et à très vite de vous recevoir à nouveau. Olivia
Le 18/05/2023 à 12:39
Parce que c'est un mac do avec du personnel proche de nous, je prends le temps de donner mon avis. Un mac do propre, du personnel à l'écoute et d'une grande gentillesse. Et n'oublions pas on peut même y manger ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie , merci pour ce gentil commentaire et nous sommes ravis de vous faire plaisir !
Le 17/05/2023 à 23:51
Service à table ultra rapide malgré un jour d'affluence. Personnels très professionnels et accueillant Mc do très propre et décoré avec goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, merci pour cette note et ce superbe commentaire , effectivement votre restaurant à fait peau neuve et nous sommes ravis que cela vous plaise ! Au plaisir de vous revoir Bonne journée Perrine
Le 17/05/2023 à 12:25
La propreté est bonne, on a été servie par un soleil, bonne humeur, très bon ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Merci pour cette superbe note et votre gentil commentaire !! Nous sommes ravis d’avoir mis du ☀️ dans votre vie lors de votre visite ! À bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 14/05/2023 à 21:50
Commande passée au drive , servi par Cédric Accueil très professionnel et très rapide.. Dommage que tous les serveurs ne soit pas aussi sympa .. Ce jeune homme est la clé de la réussite de votre entreprise ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choumi, Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté votre expérience et vos étoiles. Je suis ravie de lire que tout ce soit bien passé!! En espérant vous recevoir à nouveau je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 06/05/2023 à 13:25
Service au top. Très rapide et très propres !!!! Je recommande les yeux fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre note ainsi que votre commentaire , nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement soit une réussite À bientôt Perrine
Le 01/05/2023 à 14:22
Accueil toujours aussi humain et agréable. Aucune attente malgré le monde. À réitérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana , Merci pour votre note,vos étoiles et votre commentaire !Nous sommes très soucieux de l'accueil fait à nos clients et cela en toute circonstance. Merci de l'avoir souligné. a très vite de vous recevoir à nouveau. Excellente journée. Olivia Au plaisir de vous revoir , bonne journée à vous ! Perrine
Le 26/04/2023 à 11:10
Très satisfait du service, restaurant propre et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire à bientot dans notre restaurant Perrine
Le 23/04/2023 à 11:10
Les toilettes sont confortables et le papier toilette est plutôt doux en effet, celui-ci ne m’a pas fait mal. J’oubliais également que le service est bon est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour funandchill Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous attachons beaucoup d’importance, au confort de nos clients y compris dans les toilettes. A très bientôt pour de nouvelles expériences Belle journée Olivia
Le 17/04/2023 à 22:37
Déçu de cette mauvaise bouffe. hamburger et frites froide .... Les steak haché doivent peser 30 g...un menu et juste un burger en plus.. 16.90€ ..... Aucun respect. Il embauche n' importe qui ...n importe quoi 🙄😟 Bref vive burger king 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno , Merci d'avoir pris le temps de poster votre étoile, votre expérience n'a vraisemblablement pas été à la hauteur de votre attente j'en suis vraiment désolée.. Vous pouvez contacter le directeur afin d'en discuter de vive voix. je vous souhaite une bonne fin de journée malgré tout perrine
Le 12/04/2023 à 12:45
Rapide propreté extra surtout les toilettes et le service parfait ainsi que amabilité
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis Ulmann, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur google.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, le service ainsi que l'amabilité du personnel. A très vite de vous recevoir à nouveau. Excellente journée. Olivia
Le 09/04/2023 à 15:42
Franchement je comprends pas comment on peut empiler des boissons les unes sur les autres et mettre les happy meal sur des glace on est au drive donc en voiture faites en sorte que tout tienne le temps du trajet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir posté votre commentaire, que je fais suivre immédiatement au responsable afin que ce problème soit résolu. Je tiens à m'excuser pour ce désagrément, n'hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochain passage. Je vous souhaite une belle journée. Olivia
Le 22/03/2023 à 13:14
Bon accueil. Service rapide. Les enfants apprécient l'aire de jeux et les ateliers proposés par l'équipe sympathique. Salle propre. Que demander de plus dans un fast food ?! 1😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir posté votre expérience si positive!! Il est vrai que nous avons une super équipe, et une hôtesse qui propose une multitude d'ateliers pour les enfants. A très vite de vous recevoir à nouveau avec vos enfants. Belle journée Olivia
Le 08/03/2023 à 13:20
Très bon accueil sympathique , service rapide , serveuse agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mc Coy, Merci pour avoir posté votre commentaire et vos étoiles. A très vite de vous recevoir à nouveau. Belle journée olivia
Le 04/03/2023 à 13:35
Service rapide et de qualité malgré la foule du week-end,petite touche écolo avec la vaisselle réutilisable de quoi régalé les petit les petit et les grand ,Merci macdo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keila, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Toute notre équipe se mobilise pour une qualité de service et visiblement ça paye!! en ce qui concerne la vaisselle nous sommes aussi mobilisés afin d'avoir moins de déchets!!et nous sommes très sensibles à l'avenir de notre planète. Je vous souhaite une excellente journée Olivia
Le 04/03/2023 à 13:31
Toujours un plaisir de venir manger ici! Super accueil,service rapide avec vaisselle réutilisable!! Sans oublier la qualité des produits ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Et merci pour avoir posté votre commentaire et vos étoiles. Mon équipe s'active a avoir une meilleure qualité de service et visiblement cela se voit, c'est vraiment bien. Je suis ravie aussi que notre mobilisation pour l'environnement avec notre nouvelle vaisselle vous plaise aussi. A très bientôt de vous recevoir à nouveau. Belle journée Olivia
Le 01/03/2023 à 13:07
J'adore ce restaurant l'accueil est top merci a la dame blonde dynamique qui est toujours d'humeur égale souriante et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles je vais partager de ce pas avec "la dame blonde" elle va être ravie!! A très vite de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Très belle journée Olivia
Le 25/02/2023 à 15:52
Nolan a fait son anniversaire à à McDo Valréas. Ils ont passé un très bon moment. L’animatrice est super agréable avec les enfants et l’organisation est super. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey , ravis que votre enfant et vous soyez ravis de l’anniversaire organisé dans notre restaurant. Nous nous mettons en 4 pour vous proposer des activités et des animations de qualité pour le plaisir de tous !! Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt Perrine
Le 21/02/2023 à 13:22
Frites froide, burger sans sauce et froid, la glace on dirait de l'eau. Ça fait des paillettes. Je ne recommande pas. Je met en photo le hamburger. Pas de cornichons, pas de moutarde, Mais mon Deluxe étais pareil. Pas de salade, et pas de sauce juste sur la dernière bouchée ! Donc ce n'était vraiment pas bon. Comment jeter son argent pas les fenêtres.. je suis vraiment déçu car je mange très rarement au restaurant.
Le 05/02/2023 à 14:11
Venue un dimanche midi, très bonne ambiance, service à table rapide, établissement propre et personnel chaleureux, je recommende
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte heureuse de lire votre commentaire et espère vous revoir très vite dans notre restaurant bonne journée à vous !
Le 05/02/2023 à 12:41
Valreas ou comment se dégoûter de Mac do. Commande froide avec des burgers toujours mal fait qui déborde et avec une commande jamais complete. Et avec le temps ça s arrenge pas Pensez a ouvrir un burger king on serait tous gagnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel , je suis désolée de lire votre commentaire et de constater que votre visite ne fut pas une réussite…n’hésiter pas a nous contacter au restaurant pour nous en dire plus et de pouvoir enfin satisfaire votre prochaine visite Vous souhaitant une bonne journée 🍔🍟
Le 01/02/2023 à 00:37
A chaque fois que j’y vais, les burgers sont servis tièdes. Je n’est même pas le temps de manger mon repas qu’il se retrouve déjà froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaplusdepiles Nous sommes désolés de lire votre commentaire , lors de votre visite et que cet incident ce produit signalez le nous directement au restaurant si vous manger sur place ou appeler directement au restaurant si vous avez pris à emporter pour que nous puissions dés votre prochaine visite vous refaire votre commande pour vous régaler ! Je vous souhaite tout de même une bonne journée et espère vous revoir bientôt dans notre restaurant !
Le 27/01/2023 à 17:26
Bon mcdo. Prenant le plus souvent la vente à emporter le service est bien, il y a toujours une petit erreur dans la commande (sûrement quelque chose de mal compris) et il y a souvent tout au final. Les aliments sont par contre souvent froids. Les fois où nous y sommes allés à plusieurs jours d'écarts il n'y avait pas de glaces à cause d'une rupture ce qui ne rendait pas le commande meilleure...dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lison, Merci d'avoir posté votre expérience dans notre établissement, je suis navrée de lire qu'il manque un produit ,n'hésitez pas à en parler à l'hôtesse ou au manager, car les oublis cela arrive.. En ce qui concerne les glaces notre machine est tombée en panne!!plusieurs pièces à changer...toutefois nous avons d'excellentes pâtisseries ..Avez vous gouté notre Donut? Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 16/01/2023 à 17:23
Mauvaise expérience répétée . Ce McDo est un des rares du coin à avoir constamment des problèmes sur les glaces ( plus de sundae, de mcflurry ) il faudrait peut être se poser des questions si des gens ne viennent plus ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, en effet notre machine est tombée en panne jeudi, l'intervention du spécialiste à confirmé une fuite et un compresseur HS..le temps de recevoir la pièce le w end est passé par là!! inutile de vous dire que cela nous contrarie fortement de ne pas pouvoir pallier aux attentes de nos clients..Par chance nous ne sommes pas sans dessert !! nous avons d'excellentes pâtisseries ou fruits frais. Le technicien sera normalement là cet après midi et tout le monde pourra se régaler avec les glaces :)) N'hésitez pas à revenir nous voir pour une meilleure expérience. Belle journée à vous olivia
Le 15/01/2023 à 10:12
Wifi très pratique employés sympas lieu propre boire un thé avec un donut c est agréable après avoir fait les courses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour avoir posté votre expérience du "tea time" dans notre établissement et la noter avec vos étoiles. a très vite de vous recevoir à nouveau. Belle journée malgré la pluie qui s 'annonce... Olivia
Le 08/01/2023 à 16:21
Un excellent après midi pour l'anniversaire de ma fille et ses amis avec une animatrice au top qui a ravi petits et grands. A refaire je recommande vivement. Lieu très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles. Ravie aussi de lire que l'anniversaire a pu être un moment de joie. En février nous allons avoir une nouvelle version des aventures de Happy .. A très vite de vous revoir. Belle journée Olivia
Le 06/01/2023 à 20:23
Très bien accueilli par l'équipier 125 qui a pris notre commande, fort sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre partage..mais pouvez vous m'en dire plus sur l'équipier 125? Olivia
Le 04/01/2023 à 13:05
Le meilleur McDonald’s que j’ai fait !! Restaurant très propre et ça c’est le top, que ce soit les toilettes, les sols, les tables! Le service est rapide et en plus il y a des activités régulièrement pour les enfants! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Un tel commentaire booste les équipes merci. A très vite de vous recevoir à nouveau, les nouveaux ateliers devraient vous plaire...je vous laisse les découvrir prochainement. Belle journée Olivia
Le 03/01/2023 à 11:53
mac do de bas niveau présentation des hamburgers 0 Les managers feraient mieux de pousser a la qualité de présentation avant de demander du chiffre . on aimerait que le burger ressemble a un burger. Et deux fois qu'on oublie sandwich et nugetts . Un sachet de 9 ou c'est marqué 9 mais où il yen a 6 je comprends pas. La flemme d'appeler de se plaindre de revenir ect alors on laisse tomber mais c énervant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, J'apprécie vraiment que vous ayez partagé votre expérience.Mais je suis vraiment désolée que votre expérience soit si négative. Avoir des clients satisfaits est une de nos priorité. Ayant parlé de votre cas à notre directeur celui ci attend votre appel au 04 90 35 16 87 et je vous invite à revenir vers moi si necéssaire. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia
Le 28/12/2022 à 16:27
Merci pour tout . L'accueil est super , l'animatrice est oh top . Les enfants était super content .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre note ainsi que votre commentaire !! Nous voulons toujours le meilleur pour nos clients !! Bonne journée à vous
Le 17/12/2022 à 20:00
Franchement un super accueil,sourire et bienveillance ÇA FAIT PLAISIR!!!! De manière générale ce mc do est top, jamais de mauvaise surprise sur les commandes, jamais de produits oubliés par exemple. Service rapide, toujours bien chaud ! Très propre. Un exemple à suivre pour d’autres restaurant de la chaîne Surtout une qualité, et un super accueil qui dure depuis des années!!! Je recommande. Le meilleur de la région sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour tous ces commentaires et vos étoiles que vous avez pris soin de partager. Cela fait chaud au coeur!!! car nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfait. et je suis ravie de lire que vous avez trouvé une équipe bienveillante et professionnelle . A très vite de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Olivia
Le 17/12/2022 à 13:49
Super accueil Les responsables autant que les serveurs(es) au top gentils et agréable, efficace et service rapide super je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir posté votre expérience et vos étoiles. Je suis ravie de lire que mon équipe est efficace, gentille et agréable.. Je vais immédiatement leur faire lire ce post merci. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. A très bientôt. Olivia
Le 15/12/2022 à 12:56
Super accueil, service rapide. Merci à l'hôtesse d'avoir donner des dessins pr le calmer mon fils. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour FaFa, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Je suis ravie de lire que mon hôtesse ait pu calmer votre fils avec des coloriages. Je pense que vous avez pu ainsi manger tranquillement. A très vite de vous revoir. Joyeuses fêtes Olivia
Le 14/12/2022 à 13:34
J’ai fréquenté beaucoup de restaurants Mc Do un peu partout en France et j’ai rarement connu une telle expérience client. L’accueil est remarquable de gentillesse et d’attention. Les locaux sont très propres et nettoyés continuellement. Je recommande sans hésitation le Mc Do Valréas et bons nombres de restaurants de cette enseigne devraient sans inspirer. Bravo à toute l’équipe, continuez dans ce sens et vous attendrez l’excellence client 🚀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Waouhh merci merci pour votre commentaire toute l'équipe est aux anges et cela fait chaud au coeur. Nous travaillons d'arrache pied et cela paye c'est super!! L'équipe est très mobilisée et très motivée!! A très bientôt dans notre restaurant. Belle journée Olivia
Le 14/12/2022 à 12:47
Une super équipe à l'écoute et souriante au petit soin de leurs clients.... malgré un monde fou aujourd'hui nous cherche une table.... bravo continuez comme ça.... je recommande.... Émilie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que vos étoiles. Je partage cela avec l'équipe, car cela fait chaud au coeur!! Car nous travaillons pour que vos expériences chez nous soient positives, et un commentaire comme cela nous récompense. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt chez nous. Olivia
Le 07/12/2022 à 13:28
Une expérience bien différente de la précédente ! Un service vraiment à l’écoute et qui aide à trouver une place à table, nettoie les tables, s’assure que tout se passe bien et.. propose des animations ! Nous avons gagné une jolie gourde mais même sans ce cadeau, nous avons beaucoup apprécié, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Bernard , ravie de lire votre commentaire et espérant vous revoir très vite dans notre restaurant À bientôt Bonne journée à vous
Le 25/11/2022 à 13:11
Je vais poster mon burger dans la rubrique photos. On a l'impression qu'un train lui est passé dessus. Ce n'est pas la première fois que ça arrive alors aujourd'hui je le dis. Menu préparé à 12h50 dans un établissement loin d'être en plein rush. Certes vous êtes un fast-food mais quand même prière de respecter un minimum vos clients. A pas moins de 10 € le menu on s'attend au moins à avoir quelque chose de correct face à soi. Certainement ma dernière visite. Cordialement. PS : j'ai supprimé mon avis sur l'établissement Bollène, je n'ai pas consommer là-bas, confusion sur Google maps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince 84 Phoenix, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire et de nous informer de votre insatisfaction. Effectivement votre Big mac a pris un sacré virage !! Je suis désolé que cette commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Mais je vois aussi que vous avez mis le même commentaire sur le restaurant de Bollène, mais peu importe car la satisfaction client et au centre de nos priorités et nous essayons de faire au mieux C'est pour cela que je vous propose de contacter notre directeur au numéro suivant: 0490351687 afin d'en parler de vive voix. En vous remerciant. Bonne journée Olivia
Le 24/11/2022 à 08:53
Restaurant propre, familial comparer à de grande ville. Habitué à ce lieux. Et quand il y a une erreur de commande soit j appel et la fois d après on rectifie soit je suis sur place et je peux leur dire. Mais personnelles à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nena, Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé votre message. Je ne peux que vous encourager a nous contacter si quelque chose n'allait pas mais aussi de mettre un bon commentaire quand cela va!! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et vous le savez. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite chez nous. L'équipe Valréas.
Le 23/11/2022 à 13:28
J apprécie le nouveau McDonald de Valréas, un lieu propre donne envie de rester manger sur place, une bonne prisse en charge aussi du nouveau système d écologie avec la vaisselle réutilisable, bon entretien du mieux du débarrassage, ce restaurant est aussi bien dirigé par une super responsable en marketings… je vous le conseil sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sue Sue, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un commentaire et de noter vos étoiles. Je vois que votre expérience au sein de notre restaurant est de nature très positive et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Valréas.
Le 20/11/2022 à 19:37
Il manque toujours, toujours, toujours quelque chose c'est fatiguant... On a prit 2 menus avec les chaussettes on a eu qu'une paire. Des frites à la place des potatoes. C'est tjs la même chose dans ce Macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. et je l'ai transmise à la direction. Je vous propose de contacter notre directeur de restaurant au numéro suivant: 0490351687 afin d'en parler de vive voix et comprendre pourquoi toutes vos expériences ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition si besoin. Olivia.
Le 12/11/2022 à 12:19
Équipe très réactive et sympathique surtout avec le nouveau système de click and ready parking seul point noir sont les gens qui se garent sur les places réservées pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire, je partage avec l'équipe vos étoiles. Nous allons effectivement porter une attention plus particulière à nos places de Click and Collect pour quelles restent disponible. Belle journée Olivia
Le 09/11/2022 à 13:12
Le restaurant est propre l'équipe est aimable et professionnel Les menus sont copieux et de bonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyass, Merci d'avoir laissé votre commentaire et vos étoiles, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Je vous souhaite une belle journée Olivia
Le 04/11/2022 à 14:32
Maman de 3 garçons, le mac Do est une religion. Sur le retour des vacances, nous nous sommes arrêtés à celui de Valréas. J'ai été impressionnée par la propreté du restaurant et des sanitaires, la gentillesse du personnel très serviable. Merci pour cette pause qui repose!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sev la Roche, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d 'avoir pris le temps de publier cet avis. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le votre car ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Encore merci et bonne fin de semaine. Et surement à très vite chez nous. Olivia
Le 02/11/2022 à 12:36
Pour une fois, un restaurant mac Donald qui vaut le coup. Service rapide, repas chaud, salle et toilettes propres, les personnels très agréables. Les couverts lavables (verres, recipient à nuggets et frites, cuillères) au top, ils sont propres et très agréables à utiliser. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre belle expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la rapidité du service, le repas, la propreté la gentillesse de notre personnel mais aussi notre engagement écologique. En effet maintenant il y a de la vaisselle ré-utilisable sur place pour le plus grand plaisir de tous. Nous sommes heureux d'apprendre que tous nos efforts et notre travail ont été appréciés. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite dans notre restaurant. Olivia
Le 28/10/2022 à 16:48
Venue aujourd'hui avec mon petit fils .serce rapide et explications claires sur la nouvelle vaisselle que j'approuve complètement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis et vos étoiles!! Et oui nouvelle vaisselle sur place, nouveaux emballages McDo s'engage pour l'environnement. Très belle journée et à très bientôt dans notre établissement Olivia
Le 13/10/2022 à 11:08
A mon avis le Mc Do le plus lent de toute la France . Un personnel accueillant quoi qu'il en soit mais des erreurs trop souvent sur les commandes et des hamburgers souvent tiedasse. Utile si pas le choix sinon a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous somme navré de lire que votre expérience n’a pas été concluante concernant la rapidité du service pour laquelle nos équipes y attachent une importance c’est pourquoi je vous demande de me Contacter au restaurant afin de m’entretenir avec vous de manière à être le mcdo le plus rapide de France 😉
Le 10/10/2022 à 20:57
Super service, rapide et efficace. La nourriture était bonne et le restaurant propre. La gérante est passée nous voir à deux reprises pour vérifier si tout allait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , contente que votre expérience soit une réussite, en esperant vous revoir très vite !! A bientôt dans notre restaurant
Le 03/10/2022 à 16:42
Le 3/10/22. 2 menu commander, reçu sans frites. Retour au Mac do pour demander des frites. Puis au moment de manger big mac sans cheddar. Magnifiques. J'avais déjà eu pas mal de désagréments venant dans ce mac do. C'est la fois de trop. Je n'y retournerais pas! Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je suis navrée d'apprendre que vos expériences soient négatives au sein de notre restaurant. Je vous propose de contacter directement le directeur afin de faire un point avec lui sur tous les soucis rencontrés et ainsi trouver des solutions d 'amélioration. Je vous souhaite une belle fin d'après midi. Olivia
Le 03/10/2022 à 13:06
Visite à l’instant. Arrivée du plateau (2 menus et un happy meal), pas de serviettes, une sauce potatoes, in ketchup, une mayonnaise. On me dit qu’un second plateau va arriver, je demande s’il est possible de me ramener une autre sauce potatoes. Lors de l’arrivée du second plateau on m’informe « c’est 30cts ». Je donne donc l’argent à la personne face à moi qui revient en me précisant « on m’a dit de vous dire que la Prochaine fois, vous vous déplacerez ». Je me lève donc pour aller chercher mes serviettes car visiblement il ne faut pas trop en demander et fixe le regard d’une manager qui attendra un certain moment avant de demander à une salarié de s’occuper des clients qui attendent car je n’étais pas la seule. De mieux en mieux Mac do !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de laisser 2 étoiles. Nous sommes très attachés à la satisfaction de notre clientèle. J'ai transmis toutes vos informations à l'équipe mais je vous propose de contacter le directeur du restaurant au 0490351687 afin d'en parler directement avec lui. En vous souhaitant une belle journée. Olivia
Le 15/09/2022 à 12:31
Service efficace, personnel très agréable et table propre ! Quand ça va bien il faut le dire aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/09/2022 à 20:00
Après avoir fait une commande à 38€, et après être arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu’ils ont oublié deux frittes dans nos menus !! Et en plus de cela, ils se sont trompé dans deux boissons et dans les nappages pour les glaces, il n’y avait pourtant personne au drive ce jour-ci à cette heure là, le personnel n’est vraiment pas concentré. Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis désolé de cet incident survenu lors de votre venu Veuillez contacter le Mc Donald's au 04 90 35 16 87 et d'avoir la direction pour un geste commercial de notre part Veuillez accepter nos plus plates excuses Gaelle
Le 29/08/2022 à 18:14
Un Mc DO de seconde classe. De passage à Valréas, j'ai eu l'occasion de tester le niveau de cet établissement... et là grosse déception. La durée extrêmement longue de préparation des sandwiches commandés sur une borne m'a laissé le temps d'observer le travail en cuisine, laquelle est tout à fait visible du comptoir. Alors, mes doutes ont commencé lorsque j'ai très nettement aperçu l'un des préparateurs retirer le sac d'une poubelle située sous le bloc de préparation, le jeter puis revenir sans se laver les mains ni même changer de gants. Les préparateurs hilares discutent entre eux, se moquent des clients en caisse et traînassent en oubliant sans doute le sens du mot fast food. La manager est derrière le comptoir et distille ses ordres à des employés particulièrement désorganisés. Bref, ça n'avance pas et la qualité des sandwiches, Big Mac bordélique et frites froides, n'aurait pas manqué de me faire virer lorsque qu'il y a quelques années je travaillais pour cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis désolé de vous lire et de cette expérience chez nous Merci de nous contacter au 04 90 35 16 87 pour un éventuel geste commercial Espérant vous revoir dans notre établissement Bonne journée a vous Perrine
Le 19/08/2022 à 14:32
Pour une fois un macdo propre, une équipe souriante et sympas. Service rapide et chaud. Ça devient rare chez macdo alors ça mérite bien d’être dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre note et votre commentaire, ravis que votre visite chez nous vous ai plu !! A bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 12/08/2022 à 22:52
Arrivée juste avant la fermeture et pourtant un accueil très agréable, en particulier de Cédric. Ça change de se qu on a l habitude de voir surtout quand il est venu nous nettoyer la table avant qu on s installe. Du personnel super sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et votre commentaire , vous souhaitant une agréable fin de soirée et à bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 11/08/2022 à 23:21
20 minutes d’attente au drive pour un mcfirst a peine tiède, c’est la enieme fois que cela se produit donc je passe le pas en laissant cet avis. Une equipe pourtant souriante et semblant de bonne volonté, ça ne suffit pourtant pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé de vous lire et je fait suivre votre commentaire a mon équipe qui ce chargera d'améliorer les temps de services..je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir dans notre restaurant avec plaisir Perrine
Le 11/08/2022 à 13:49
Alors bien hein, le service et tout parfait. Mais ça serait bien de fêter les ouvertures deux jeux qui donnent sur les tables. Les gamins qui crachent depuis le haut jusqu’à vos plateaux, c’est le début d’une histoire de meurtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour la note et pour l avis concernant le service , je fait remonter l'information pour voir ce qui peut être fait concernant cet incident par rapport au jeu Bonne journée a vous Perrine
Le 11/08/2022 à 07:49
Agréablement surprise par la propreté. Le personnel très sympathique et souriant. Moment calme espère que c'est la même chose quand il y a du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre note et votre commentaire nous nous efforçons de vous fournir le meilleur accueil et que votre visite soit un plaisir à chaque fois A bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 06/08/2022 à 23:21
McDonald's très propre...personnel très souriant.... super McDonald's
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note A bientôt dans notre restaurant Perrine
Le 03/08/2022 à 15:06
MacDo au top tout près du Leclerc. 8 machines pour commander et service à table généralisé. Le serveur était très enthousiaste, efficace, souriant et c'est grâce à lui que je mets pour la première fois une note de 5/5 a un MacDo, incroyable 😅 Bravo Monsieur ! Sinon la nourriture était classique et sans surprise (peut être un peu trop de glaçons dans les sodas)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note Ravie que votre visite se soit très bien passée et nous espérons vous revoir très vite !! Bonne journée Perrine
Le 01/08/2022 à 05:44
Bonjour, sans problème. C'est la première fois que je mange un hamburger froid, fromage pas fondu, en direct du frigo😕 pain idem viande froide, bacon tout pareil. Donc ne mérite pas plus d'une étoile et même moins. Adresse à éviter Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour , pourriez vous m'en dire plus sur votre note ? Merci bonne journée Perrine
Le 23/07/2022 à 12:26
Franchement, j'ai très bien aimé ! En plus, les employés sont très sympa. Nourriture très bonne ! Parfait ! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire ! A bientôt j'espère dans notre restaurant Perrine
Le 23/07/2022 à 12:22
Service très rapide par rapport à d'autre expériences, qualité de produits exceptionnel (pour sandwich avec du fromage bleu) et propreté irréprochable. Je recommande cette enseigne en particulier !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note !! Bonne journée a vous ! Perrine
Le 16/07/2022 à 21:21
On pourrait dire qu'un Mac Donald en vaut un autre.. la différence est qu'ici le fast food porte bien son nom. Commande hyper rapide et les sandwichs et frites servis bien chauds. Ça mérite d'être souligné !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire !! Bonne journée Perrine
Le 25/06/2022 à 18:45
Personnel très agréable restaurant très propre et très beau
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ,a bientôt dans notre restaurant ! Perrine
Le 25/06/2022 à 13:30
Double fish à 6,20 euros 2 bouts de pain sec avec 2 panés et c est tout Je cherche tjrs la sauce, la salade ............ Mon avis ne concerne pas le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que votre expérience ne vous ai pas plu, et pour les prix ce n'est pas de notre ressort malheureusement, mais je transmet votre message à la direction. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous.
Le 06/06/2022 à 20:33
Un restaurant qui perd de plus en plus en qualité de service : erreurs de commandes quasiment systématique, une attente de folie quand on recommande un produit (20mn pour avoir une glace car la chef de service pensait que c'était du chaud). On sent l'énervement dans la clientèle et un flou artistique dans l'équipe (qui fait quoi/quand/des ordres mal compris....). Je ne parle pas de la propreté sur les tables qui laisse à désirer également....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour ces mauvaises expériences, merci de nous l'avoir signalé. Je transmet votre commentaire à la direction pour que des mesures soient prises. Bonne journée. Cynthia
Le 28/05/2022 à 21:20
Je viens écrire un message ce soir, cela fait des années que nous venons en famille à McDo Valréas, et là ce soir un groupe de 4 personnes s'amuse à jeter des glaçons, la table devant nous, nous leur demandons d'arrêter, et évidemment ça par en insultes inaudibles. Aucune interventions ou excuses. C'est incroyable aucunes éducation!!! J'ai voulu interpellé l'attention du personnel en disant fort qu'on nous jeter des glaçons alors que nous prenions notre repas, et rien.... Bref très dessus de ce moment qui aurait dû être agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Desole pour cet incident survenu dans notre restaurant.. Nous allons prendre en compte votre commentaire et en informer la direction Nous souhaitons que vos prochaines visites soit plus agréables pour vous Perrine
Le 01/03/2022 à 22:18
Commande à emporter ce 1 er mars Commander un royal bacon et je retrouve un engin avec un Steack qui dépasse de partout dans un pain de menu enfant semble tout plat et je cherche encore le bacon ! Après appel il nous font un geste commercial mais cependant j’ai tout de même payer déjà qu’il y a souvent des oublis donc je vérifie mais la si il faut en plus vérifie les sandwich ou va ton. ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je tiens à m'excuser au nom de mon équipe pour ce problème suite à votre commande. Effectivement suite à votre appel vous avez été inscrit sur notre cahier pour des votre prochaine visite chez nous que vous soyez dédommager de cette erreur.. Je vous souhaite une bonne journée. Perrine
Le 01/03/2022 à 20:17
20 minutes pour récupérer une commande internet je trouve ça plus que limite ! D’autant plus quand ils se permettent de faire remarquer une fois précédente ( quand nous avons pris la file du drive) que des places sont prévus à cet effet ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je tiens à m'excuser au nom de notre équipe pour ces désagréments. Je transmet votre commentaire pour en informer la direction. Bonne journée.
Le 12/02/2022 à 22:13
L’employé qui est au drive n’est vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Il nous a littéralement arraché des mains l’appareil à carte par peur de s’être trompé de commande à réglé en nous disant qu’il avais eu un « bug »… 🤦🏻♀️ + des best of au lieu des maxi commandé … très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolée que votre passage chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nos employés sont parfois maladroits mais essayent tout de même de faire au mieux. Toutes nos excuses pour les erreurs sur votre commande. Je transmet votre message à la direction pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. Cynthia
Le 12/02/2022 à 21:39
C’est très rare que nous allions à McDo mais alors là c’était mémorable !!! On commande 2 happy meal avec yaourt à boire, au final ils ont des glaces, ensuite on commande 2 Maxi best of, on se retrouve que des best of, sans sauce et en plus c’est froid. Franchement le gars avec la tablette dehors, s’il prend toutes les commandes comme ça au secours. Et pour finir, au moment de payer en espèce, il nous dit « mais vous n’avez pas la CB ? ( en insistant...) C’est dommage mais je pense qu’on reviendra pas de si tôt !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vraiment désolée de lire cela. Toutes nos excuses c'est très loin de ce que l'on attend pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mauvaise expérience. Je transmet votre commentaire à la direction pour que des mesures soient prises. Si vous souhaitez qu'un responsable vous rappelle, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées en privé sur Google ou sur nos réseaux sociaux. Bonne journée. Cynthia
Le 20/11/2021 à 13:55
Chercher l'erreur ? Un CBO avec un STEAK ?????? Je ne mange pas de viande rouge... Alors go poubelle. Un CBO au cas ou je vous fais la traduction cher employé de macdo : Chicken, Bacon, Onion.... Ooooh du poulet !!! Je ne m'y attendait pas... Bref très déçu. Et on ce peut pas dire qu'il y avait beaucoup de monde il était 15h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprend très bien votre mécontentement. Je transmets votre commentaire à la direction. Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en message privé si vous souhaitez que l'on vous rappelle. Vraiment désolés pour cela. Bonne journée. Cynthia
Le 02/11/2021 à 21:41
Une attente très longue pour un menu et un wrap alors qu'il y avait une personne à l'intérieur et uniquement moi au drive. Un burger froid, le fromage non fondu et avec le pain d'un côté et les garnitures de l'autre. Potatos froides également. Tout ça pour attendre le wrap qui au final n'était pas celui demandé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vraiment désolée de lire cela. Votre commentaire sera transmis à la direction.Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ces problèmes. Encore toutes nos excuses. Cynthia
Le 08/10/2021 à 09:25
Temps d'attente beaucoup trop long sur drive, personne dans la fil et prêt de 5 min avant d'entendre quelqu'un au micro, pareil une fois payé pour avoir son repas. Le seul point positif c'est que tout était très chaud!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolée de lire cela ! Je transmets à l'équipe pour que l'on puisse s'améliorer. Merci d'avoir pris le temps de nous parler de cette mauvaise expérience, nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus ! Bonne journée. Cynthia
Le 06/10/2021 à 12:45
Je vais au McDo à Valreas il manque souvent des choses dans les préparations la dernière fois un petit livre pour notre petit fils en plus il font sa vite vite les trois quart du temps il y a autant de salade dans le paquet que dans le sandwich dernière commande DT92 je reconnais qu’il so sûrement bousculé par le nombre de clients il faudrais que là personne qui prend les commandes reste au commande et ne se disperse pas dans le resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je transmets votre message à la direction. Merci pour votre commentaire nous allons travailler sur tous ces points. Bonne journée. Cynthia
Le 06/09/2021 à 20:26
Le serveur en salle était ultra pro. Très sympa, sourire banane! Bref, j'aime beaucoup ce McDonald, surtout qu'il n'est pas surchargé, on a de l'espace. Belle terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note qui récompense le travail des équipes ! A bientôt ! Cynthia
Le 30/08/2021 à 19:33
Très bon accueil.. Cedric est avenant et toujours souriant 😃 très respectueux et demande toujours si ça c'est bien passé..la reste de personnel est sympa aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe ! A bientôt. Cynthia
Le 22/06/2021 à 11:06
Bonjour les deux fille responsable sont audieuse, pas de bonjour, pas accueillante, très agressive elle est rousse au yeux bleu ainsi que sa collègue brune au yeux claire avec des lunettes un queue de cheval basse je viens toute les semaines mais maintenant j'irais à Vaison je ne conseille pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé pour cette note et pour la mauvaise expérience que vous avez pu vivre lors de votre visite dans notre restaurant et je communiquerais votre commentaires à notre équipe.. Nous espérons quand même vous revoir auprès de nous pour une meilleure expérience Je vous souhaite une bonne journée
Le 13/06/2021 à 15:58
Trés bon accueil de Cédric souriant, avenant et trés pro (c'est tellement rare!), parfait respect du protocole sanitaire, établissement propre, employés souriants rapides efficaces. Bravo au responsable, c'est un beau modéle de travail en équipe, établissement super bien géré!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui récompense le travail quotidien de nos équipes ! Je transmet votre commentaire à la direction. Bonne journée à vous et à bientôt. Cynthia
Le 23/05/2021 à 17:37
Bon accueil commande respecté et attente pas trop longue. Nous avons mangé sur la terrasse qui est assez calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et ravis que votre expérience se soit bien passée ! A bientôt. Cynthia
Le 02/04/2021 à 12:00
Le personnel est agréable. Le service en drive ou click and collect rapide .le restaurant est tenu propre je l ai déjà testé quand ils pouvaient recevoir.ils sont également réactifs en cas de problème le client est écouté et soutenu j apprecie beaucoup de me servir chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de nos équipes, et merci pour votre note. A bientôt ! Cynthia
Le 21/03/2021 à 13:00
A deux reprises j’ai pas eu ma commandes que j’ai faite sur internet. Peu de personne dans le restaurant et toujours des erreurs de sandwich boisson.. ça commence vraiment à être énervant surtout quand on s’en aperçois chez soi à 25km.. frites froide et sandwich pas du tout ce que je désirais. C’est dommage mais j’y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vraiment désolée pour ces très mauvaises expériences. Je comprend tout à fait votre mécontentement, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler cela. Je vais transmettre votre commentaire à la direction, afin que des directives soient prises pour que cela s'améliore. Encore toutes nos excuses. Bonne journée. Cynthia
Le 12/02/2021 à 13:24
Prise de commande rapide et pas d attente, pourtant il y avait du monde au Drive. Personnel agréable. Pas d erreur dans la commande. Donc très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour qui récompense notre travail quotidien. Bonne journée. Cynthia
Le 20/11/2020 à 20:33
Je suis allée au drive commander deux menus maxi best of et deux happy meal . En rentrant chez moi , à 20 km, je me suis vite rendu compte qu'il manquait les deux happy meal . 10€ dans l'os pour des menus que j'ai pas eu et aucun moyen de les joindre ..... Ils sont vite débordés quand il y a 3 voitures au drive . Moi qui voulait faire plaisir aux enfants ben voilà !! Aucun menus , obligé de leur faire cuire des frites et des nuggets à la maison .... Souvent des erreurs de commande ou des oublis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous signaler votre mécontentement, je vais transmettre ce commentaire à la direction pour que cela n'arrive plus. Ensuite, je m'excuse au nom de toute l'équipe et je vais donner votre nom au restaurant afin qu'a votre prochain passage on vous offre ce qu'il manquait et qu'on fasse un geste. Bonne journée à vous. Cynthia
Le 16/11/2020 à 00:30
Essai de commande via le click & collect. Très contente dans un premier temps car très peu d’attente pour récupérer la commande. Habitant assez loin du McDo je n’ai pas pris le temps de vérifier ma commande. J’ai commandé deux maxi best of, en particulier pour avoir la portion de potatoes plus grande. Une fois à la maison, pas de potatoes. Déception ! Payer deux menus plus cher et ne même pas avoir les menus en entier. Si j’avais su ... mauvaise expérience, je ne recommencerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vraiment désole pour cette très mauvaise expérience ! Cela n'est pas à la hauteur de ce que nous attendons pour nos clients. Je vais transmettre votre commentaire à la direction pour que des mesures soient prises afin que cela ne se reproduise plus. Je transmets aussi votre nom au restaurant, n'hésitez pas a demander le manager à votre prochain passage pour que l'on vous fasse un geste pour les erreurs commises. Bonne journée à vous. Cynthia
Le 16/01/2020 à 22:15
salle vide, personne au drive mais attente interminable pas top pour un « fast-food » mais cela passe encore. 20 min plus tard on a enfin la commande, les boissons étant pas fermées elles se renversent dans le sac quand on récupère la commande. mécontent on décide de demander d’autres boissons. Ça n’a pas plus à la serveuse qui ne s’est même pas excusée ni bonne soirée ni rien, le néant total. Mais quand même le pire dans l’histoire c’est qu’une fois arrivé chez nous et prêt à manger, on se rend compte que dans la boîte du bigmac c’est un autre burger. Bref : de l’attente, aucune sympathie ou geste commercial, mauvaise commande.. en résumé incompétence totale. à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil et la satisfaction client, je vais donc transmettre votre commentaire à la direction pour que cela ne se reproduise pas. Cynthia
Le 10/01/2020 à 16:08
En commandant au Drive il est fréquent qu'il manque un article que nous avions commander. Souvent nous ne prenons pas la peine de descendre de voiture pour venir réclamer, mais quand cela nous arrive 10, 15 fois dans l'année ça comment a faire pas mal d'argent perdu et lorsque nous prenons le temps de descendre de voiture pour réclamer un article manquant, le personnel nous affirme qu'aucun d'eux n'a fait d'erreur et que donc il ne comprenne pas, laissant ainsi comprendre que je suis en train de mentir, car je cite : les caméras ne peuvent pas voir l'intérieur de la voiture... Après plusieurs minutes il décide enfin de faire le sandwich manquant. Je rentre ainsi chez moi avec le reste de ma commande froide vu le temps perdu, il est donc évident que je ne descendrais plus de voiture pour me plaindre ainsi je perdrais à nouveaux de l'argent 1 fois sur 4.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, auriez- vous des détails plus précis sur votre passage? Merci Cynthia
Le 22/11/2019 à 14:06
Petit comme établissement pas facile de trouver une place surtout en période scolaire. Obligé de faire lever des jeunes qui ne mangent pas et qui restent là juste pour rester au chaud. Aujourd'hui vendredi 29 j'y retourne pour la deuxième fois : déçu encore une fois niveau sanitaire impossible d'y aller porte WC intérieur chez les hommes cassé qui penche d'un côté et sèche main hors d'usage du coup mon pantalon à servis de serviette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas pu apprécier pleinement votre passage chez nous. Il est vrai qu'en période scolaire c'est parfois compliqué. N'hésitez pas à nous interpeller une prochaine fois pour que nous puissions vous trouvez une place facilement. Bonne journée. Cynthia
Le 07/10/2019 à 09:30
restaurant très propre le personnels et très agréable puit les commandes son vraiment rapide je recommande et pour se as qui sa intéresse Il y a pas malle d'activités pour enfans les mercredi. (je vous et pas oublier 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie Mendez, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre expérience et vos étoiles. Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous et que vous appréciez aussi toutes les activités pour les enfants. A très vite de vous revoir. Belle journée olivia
Le 03/05/2019 à 21:13
Un peu déçue, ces derniers temps ce n'est vraiment plus ce que c'était. Outre plus de cheeseburger dans le happy meal (ceci concerne tout les macdo alors on passera dessus) j'ai eu la surprise de constater que le menu mcfirst a 4e95 est inexistant , seulement le maxi est a disposition ... Je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir un menu au environ de 5e donc pour une faim de mois bof bof. Ensuite ces derniers temps vos nouveaux employés manquent de courtoisie et de professionnalisme. Beaucoup d'attente et peu d'écoute. Sauf une dame au cheveux court aujourd'hui qui fut très aimable. Mais j'ai été surprise de trouver un poils/cheveux court dans mes frites et de voir qu'en se jour de fête les tenues prescrites par la direction ne sont plus de rigueur. Ce Macdonald m'a l'air en déclin j'espère que ça s'arrangera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolée de lire tout cela. Vous avez très bien fait de nous faire remonter ces informations. Bonne nouvelle, le cheeseburger revient le 8 janvier dans le Happy Meal ! Pour le reste, nous accordons énormément d'importance à l'accueil et à la satisfaction de nos clients, je transmets immédiatement vos commentaires à la direction pour améliorer cela. Nous allons travailler sur ces problèmes, pour que cela ne se reproduise plus. Malgré, tout nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne année à vous. Cynthia
Le 28/09/2018 à 21:20
Après avoir attendu assez longuement au drive, je récupère ma commande, surprise il manque le wrap, j'y retourne, rentre à la maison et là surprise c'est pas un wrap mais un crackers...😔 dépité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prêtons une grande attention à votre avis , Je vous propose de nous contacter au 0490351687 Bien cordialement Gaëlle
Le 22/06/2018 à 21:37
Souvent des erreurs dans les commandes et forte attente même si il y a très peux ou pas de client .personnel agréable dans l ensemble facile d accès
Le 17/05/2018 à 00:13
Très bon , super hygiène. Je recommande à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, Je suis navrée de lire que cela fait 2 fois que l'on a pas pu vous servir des glaces.Mais malgré nos efforts le technicien a du changer plusieurs pièces, du coup cela prend du temps.Je comprend votre mécontentement, cela est indépendant de notre volonté.en attendant je vous conseille de gouter nos excellente pâtisseries. A très bientôt Olivia
Les autres restaurants
💬 Patron très agréable et extrêmement serviable . Le kebab est excellent mais surtout très digeste. Les frites fraîches un régal. Le poulet est fondant et très bien assaisonné. Tout est excellent. Allez y les yeux fermé, mais ne prenez pas tous. Je ne voudrais pas me retrouver sans commande 😉
💬 Après un premier avis négatif lors de la première semaine d'ouverture car pas de tofu à la carte, j'ai voulu retenter l'expérience ce soir. Il y avait du tofu mais j'ai commandé un plat sans concombre et malheureusement ils en ont mis quand même.... Mais je laisse un commentaire car en plus de celà payer 5,90€ pour deux minis nems ca fait cher. Sans parler du numéro de téléphone qui ne sert à rien. Le comunity manager se chargera de répondre à mon commentaire mais aucun geste commercial ne pourra être effectué car je ne retournerai pas dans cet établissement.
💬 Un super resto! Le soir c'est tapas ou burger, tout est tellement bon et vraiment copieux, et pour ceux qui sont gourmands les desserts sont à tomber également! Pour couronner le tout l'ambiance est au top avec une serveuse souriante et attentionnée! Un gros coup de coeur, pensez à reserver.
💬 Les burger son excellent bien garnis ,le serveur est sympa est bonne ambiance Je letrait 10 étoiles si on pouvais 👍
💬 Une superbe expérience, comme d'habitude ! Le service est souriant, convivial et efficace. C'est toujours un plaisir de venir manger ici. Les burger et les autres plats sont généreux et super bons, on est jamais déçu ! Mention spéciale pour les frites qui sont tout simplement excellentes ! Je reviens fréquemment manger ici et je ne suis jamais déçu ! Si vous voulez manger un bon burger sur Lure n'hésitez pas !
💬 Quelques années que je passe au Grau du Roi et je n’avais pas encore eu l’occasion de m’arrêter, c’est une adresse que je retiendrai pour mes futures passage ! En plus de la sympathie des gérants c’est des produits de qualité avec des burgers incroyable à des prix très raisonnable ! Merci pour votre accueil ☺️
💬 Superbe accueil . Le tacos 2 viandes kebab était énorme et extrêmement bon je n’en reviens pas. Les frites très bonnes et bien cuitent . Concernant l'hygiène on ne peut pas faire mieux ! Je recommande et j'en recommande 1 a chaque fois que j'y passe ! Vivement que j'y revienne ! Merci ô SNACK !
💬 Je commande souvent mais très déçue et sentiment d’arnaque cette fois ci: Les portions ont diminué : 1 seul barquette de frites pour le menu de 25 wings, or qu’on est censé être 4 à manger, radinerie sur les sauces Le prix affiché sur le menu sur internet n’est pas bon: on vous annonce 22,9€ + 1€ de livraison, je me retrouve à payer 24,90€ ( cherchez l’erreur) La communication n’est pas au top, prise de commande trop compliqué car de l’autre côté le serveur ne comprend pas ce que vous dites et vous ne comprenez pas ce qu’il dit Cela laisse à désirer car y a un an c’était super de commander chez eux Point positif: ils ont enfin un livreur et livraison rapide
💬 Une pause féerique à 2600 mètres d'altitude, un très bon accueil par les deux personnes, chaleureux et pro. Que dire des produits proposés : bio, de qualité, frais...🤤 Le latte avec 2 shot était juste parfait idem pour la tarte aux myrtilles. Si vous ne vous arrêtez pas, rien ne sert d'aller aux arcs 😉
💬 Très bon, service super aimable. Seul bémol, les frites un peu molles. Sinon je recommande.