Restauration rapide

Avis sur McDonald's Sancé

📌 Rue du Chef de Bataillon Guesnet, 71000 Sancé

3.6 / 5

💬 2278 Avis

Avis sur McDonald's Sancé à Sancé

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Diva.u

Le 19/03/2024 à 13:06

5 / 5

Toujours bien traité et bien réussi ❤️🔥🔥

isabelle.a

Le 17/03/2024 à 11:28

3 / 5

Pas trop mal, il faudrait juste que le personnel soit un peu plus agréable

annabelle.o

Le 15/03/2024 à 12:39

4 / 5

Les Burger ressemblent à la tour de Pise, je ne crois pas que ce soit normal. Il faudrait revoir le dressage de vos plats.

Yvann.e

Le 15/03/2024 à 12:38

5 / 5

j’ai adoré le service au fast-food c’est vraiment rapide

SOPHIE.A

Le 10/03/2024 à 16:14

1 / 5

Nul Sale Le personnel ne connaît pas le mot POLITESSE Vous payez en espèces...attention au rendu monnaie, beaucoup d'erreur. Le manager doit IMPÉRATIVEMENT faire quelque chose.

Jeje.

Le 10/03/2024 à 14:09

1 / 5

Hygiène du restaurant à revoir table et sol dégueulasse

Matys.a

Le 09/03/2024 à 14:23

1 / 5

Venir à 13h pour être servis à 14h20 pour deux burgers et que je demande à la manager où est la commande 2 fois et qu’on me repond qu’il vont commencer à la préparer , c’est une honte , prochaine fois je vais au Burger King ! Ce macdo a sancé est a boycotter !!!

Christophe.a

Le 09/03/2024 à 02:09

5 / 5

Superbe sauce big Tasty. Dommage que la clientèle ne soit pas à la hauteur de la nourriture.

Andy.a

Le 04/03/2024 à 09:57

1 / 5

Service déplorable il manque a chaque fois un ou plusieurs produits et refuse de plus de procédé a un geste commercial vraiment déplorable

XART.L

Le 01/03/2024 à 12:23

1 / 5

Produits que l on pourrait confondre avec du plastique... Service: tablettes bonnes a transmettre virus et bactéries... Personne au contoir n ayant trouvé un autre métier se trouve a tirer la gueule. Ambiance.... Bip bip bip friteuse bip bip bip prochaine commande... Bip bip bip...surpoid... Dommage que l on ne puisse pas choisir étoile.

Maxime.h

Le 29/02/2024 à 12:04

5 / 5

C'est bon c'est rapide j'en demande pas plus

Michaël.I

Le 27/02/2024 à 19:38

2 / 5

Lorsque l'on mange sur place, on s'attend au moins à manger chaud. Mais à chaque fois les frites sont tièdes ou froides. En drive, c'est souvent problématique. Il manque régulièrement des éléments de la commande, on attend parfois longtemps pour être servi même s'il n'y a personne... Bref, vraiment lorsque l'on a pas le choix

Lukas.a

Le 27/02/2024 à 12:33

4 / 5

Excellent moment avec mes compères, la sauce et le poulet sont dignes de leur renommée. Signé le grand monarque

Sebastien.u

Le 26/02/2024 à 13:26

4 / 5

Je n'avais pas le temps de manger chez moi, je suis passé au McDo pour gagner du temps et j'ai été très bien servi. Bonne expérience. Seb

Clara.e

Le 24/02/2024 à 19:36

1 / 5

Arrivée à 19h, personne au drive et visiblement n’est pas capable de faire une commande au complet.

Patrice.E

Le 24/02/2024 à 18:57

4 / 5

Un MacDo sans plus ni rien qu'un autre. Comment noter la mondialisation ?

emmy.u

Le 24/02/2024 à 00:00

1 / 5

on a attendu 45 min pour avoir 6 nuggets, et trois glaces

Clément.o

Le 22/02/2024 à 15:44

2 / 5

J’ai voulu goûter les nouvelles frites avec cheddar. Vraiment pas top, sauce froide, ce qui a refroidis les frites. La texture donne l’impression que le cheddar est en sauce et non en tranche. Je n’en reprendrais pas. Je préfère celle de burger king. Plutôt que de copier une recette qu’on arrive pas a égaler, pourquoi ne pas innover ?

Clothilde.o

Le 22/02/2024 à 11:11

5 / 5

McDo propre et personnel accueillant !

Abderrazak.O

Le 21/02/2024 à 15:12

5 / 5

l'accueille des employés est sympa et le service est rapide

Loic.u

Le 21/02/2024 à 13:13

5 / 5

Je suis très satisfait est je suis un ensin emploi

Cassandra.o

Le 21/02/2024 à 12:41

4 / 5

Quand toutes les portes sont ouvertes il fait froid, mais avec une porte en moins comme aujourd'hui il fait bon. Nourriture chaude et servie vite bien qu'heure de pointe. Très bon mcdo je recommande

Bruno.i

Le 20/02/2024 à 12:10

4 / 5

Mc Donald bien tenu, bonne propreté, personnel aimable. Les menus arrivent rapidement et chauds. Un peu de bruit en cette période de vacances scolaires !

Megane.a

Le 19/02/2024 à 12:49

3 / 5

En soit mon repas et le service rien à dire mais par contre à l'entrée du restaurant il y avais de l'eau pas de panneaux ( attention sol glissant ) j'ai glisser me suis faite très mal et personne n'est venu me voir pour savoir si j'allais bien à par des clients alors que tout le monde me regarder je trouve sa pas correcte de votre part

Marine.i

Le 16/02/2024 à 12:48

4 / 5

Passage au borne très rapide. Service à table très peu de temps après être installé.

Solène.a

Le 16/02/2024 à 12:31

4 / 5

rapide et chaud. Serveuse très agréable !

Charlotte.

Le 15/02/2024 à 13:00

5 / 5

J'adore vos musiques, BTS 💜💜

Marie.�

Le 14/02/2024 à 12:57

5 / 5

Déçu qu’il y ai pas un menu saint Valentin mais autrement il sont bien rapide malgré le monde une équipe super

Caroline.e

Le 14/02/2024 à 11:53

5 / 5

N allant plus a celui de Mâcon centre nous retrouvons en mac do sance un meilleur restaurant

OF.F

Le 13/02/2024 à 13:49

5 / 5

Toujours sympathique, chaleureux et accueillant les McDonald’s . Comme le dit le slogan : venez comme vous êtes et McDonald’s se charge du reste.

lilou.r

Le 12/02/2024 à 12:58

5 / 5

Meilleur accueille et meilleur ambiance le macdo et plus propre que avant je recommande

DAMIEN.

Le 12/02/2024 à 12:41

5 / 5

Meilleur servie meilleur prépa depuis la dernière foi sandwich chaud à voir sur la durée

Yanis.U

Le 12/02/2024 à 10:47

5 / 5

Très bon service, personnel très agréable

Camille.l

Le 09/02/2024 à 13:36

4 / 5

la nourriture - ça a un goût de petit mcdonald…. mais des gens vraiment sympas

r.m

Le 09/02/2024 à 12:32

5 / 5

Service rapide, burger bien fourni et frites chaudes. Rien à redire

Alexandre.u

Le 07/02/2024 à 21:14

1 / 5

Ne comprend cas 21:00 il ni et plus de croque macdo normalement on devrais pouvoir en commander jusqu’à la fin c incompréhensible de ne pas pouvoir commander se qu’on veut très déçu après rien a dire sur le reste équipe réactive et a l écoute

Lise.o

Le 07/02/2024 à 13:20

5 / 5

Très bon accueil super gentil personnel et jeux pour enfant super bien .C est vraiment super bon

Gabin.e

Le 07/02/2024 à 13:01

1 / 5

Très mauvaise eau je déconseille surtout avec la fraises il y a un arrière goût.

Lindsey.z

Le 06/02/2024 à 13:09

5 / 5

Très bien, bonne communication. Je recommande

Marina.E

Le 06/02/2024 à 10:02

4 / 5

Il en faut pour tout les goûts ... Mes petits-enfants adorent et je vois bien que certains adultes aussi ... Je vous souhaite bonne chance pour trouver une place assise le samedi (midi) en début de mois et je ne vous parle pas des places de stationnement sur un mini parking 🤔 ...

Caroline.r

Le 03/02/2024 à 22:10

1 / 5

Commande de ce soir. Attente malgré qu il n y avais pas foule , personnel sans charlotte , mais qui s amusait bien , sandwich froid , mal monté, extra (supplément payant ) non mis , frites a moitié remplis .... L autre fois on a oublié de nous amener la commande carrément. Bref même si on ne demande pas du grand luxe un minimum serais pas mal .

DENIS.H

Le 03/02/2024 à 18:17

3 / 5

Personnel serviable et agréable. Mais tables sales. Pas de nettoyage de la salle. Sandwich fait à la va vite pas de qualité dans la fabrication.

Gideon.e

Le 02/02/2024 à 21:16

1 / 5

Ils ne m'ont donné aucune sauce, des hamburgers au fromage sec et des doubles hamburgers. Ils étaient en colère contre moi parce que j'avais mordu le hamburger et le gars a dit que je devais partir un peu, ils étaient bizzy avec moi aleh gow pas de bonne nourriture ni de boissons sauce weinig

Andre.e

Le 02/02/2024 à 12:43

5 / 5

Depuis que je commande mes repas dans ce mcdo je suis devenu un autre homme. Merci McDonald’s Sancé.

Peggy.r

Le 31/01/2024 à 19:36

1 / 5

Commande ce soir de 53 eur pour faire plaisir aux enfants j’ai mieux fait d’aller à la concurrence boites de frites à moitié pleine

Freeman.T

Le 31/01/2024 à 13:10

4 / 5

Super service, bonne accueille et le menu était très bon je recommande

Daux.a

Le 31/01/2024 à 13:08

5 / 5

Service rapide et efficace, proche sortie nord de Macon

Ale.a

Le 31/01/2024 à 12:48

5 / 5

Parfait pour finir le mois , juste des frites avec bacon cheddar froides au services, mais règler par la personne en 10 secondes , top personnel sourriant malgres heure de pointe attentes de 5 min seulement pour etre servis a table ce qui est plus correcte a 12h 30 un mercredi. Plus 1 pour le mcdo sance et son equipe !

Clement.a

Le 31/01/2024 à 11:52

5 / 5

Super service, personnel très compétent

Wesley.e

Le 30/01/2024 à 12:51

5 / 5

Très bien. Personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !

ludovic.a

Le 30/01/2024 à 12:11

5 / 5

Très sympa en tête à tête avec mon fils

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥

Pierre.

Le 29/01/2024 à 12:55

5 / 5

Super! La personne qui nous a servi est superbe

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊

Enzo.a

Le 29/01/2024 à 12:12

5 / 5

Personnel très agréable et service toujours au top

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍

cd.

Le 28/01/2024 à 19:48

2 / 5

Impossible d'avoir un service correct en drive. Arrivés chez vous il manque toujours quelque chose dans le sac ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

greg.a

Le 26/01/2024 à 19:42

1 / 5

service lamentable Je suis passé au drive à 18h30, ma fille avec sont menu happy meal c est retrouvé avec 6 nuggets au lieu de 4 et elle n'avait pas de frite, les boissons étaient apars dans un autre sac, elle se sont renverser car il y avait rien pour les caler!! le sac était beaucoup trop grand! J avais demandé un big tasty 2 viandes il en avait que 1 !! La manager fume dehors, alors que les clients ne sont pas servi correctement, je sais pas quoi pensé,sachant que mac Donald's coûte de plus en plus cher, la moindre des choses serait de servir ces clients avec professionnalisme !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Deyan.1

Le 26/01/2024 à 12:41

3 / 5

L’apparence des burgers n’est pas tjr réussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Mahé.E

Le 25/01/2024 à 12:14

4 / 5

Toujours un bonheur de venir manger ici après une longue journée, des serveur(se)s toujours au petit soin, rien de mieux pour manger en vitesse

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois 😉

Michel.

Le 24/01/2024 à 13:14

4 / 5

Le double deluxe est trop sec par rapport au normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt

Sandra.a

Le 23/01/2024 à 21:14

1 / 5

Très déçus des hamburgers pas ceux que l'on a commander aucun n'était respecter pains et frites mou viande toute petite nous n'y retournerons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que nos services n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute en restaurant concernant des points à améliorer. A bientôt

david.a

Le 22/01/2024 à 16:09

5 / 5

Établissement propre et personnel proche du client. Rare pour un Mac do

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍

Anthony.l

Le 20/01/2024 à 20:56

1 / 5

Impossible de publier un avis sans pouvoir dire ce que l'ont pensent vraiment. Votre contenu enfreint nos règles et n'est pas autorisé. Aucune vulgarité, juste de la vérité. Commandé passé à 17h, aucun autre client à par moi-même, 3 sandwich commandé, erreur sur les 3 sandwich, que dire de plus ? À quoi bon faire remontrer l'information à votre hiérarchie si c'est et ce sera toujours la même chose ? Aucune amélioration avec le temps, mais bon si les gens étaient compétent ils ne bosserais pas chez McDonald's.

Tommy.n

Le 18/01/2024 à 23:17

1 / 5

Sois disant ouvert jusqu'à 00h en drive 7/7 .. je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous tenons à nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information à notre équipe afin de faire le point sur nos horaires. Bonne journée

•Mélinda.�

Le 17/01/2024 à 13:35

5 / 5

nouvelles frites cheddar très bonnes, salées sans trop l’être,

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

LUCIEN.A

Le 17/01/2024 à 13:18

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, les frites fromages sont excellentes !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Michael.A

Le 17/01/2024 à 13:18

5 / 5

Excellent, et personne pour la dégustation hyper agréable !!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍

Ludovic.o

Le 14/01/2024 à 21:37

1 / 5

Plusieurs fois que ce restaurant n’est pas du tout à la hauteur ! Ce soir , l’hôtesse d’accueil au drive était très désagréable voir même agressive,les commandes erronées plusieurs fois de suite à l'écran où il faut tout reprendre à zéro ,problèmes de rendu monnaie lors du règlement et pour couronner le tout la commande finale incomplète et des sandwichs avec la moitié des choses dedans … Très déçu du personnel..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Anthony.A

Le 12/01/2024 à 14:45

1 / 5

Commande passée à 13h sur l'appli en click&collect au bout de 10mn j'ai une notification comme quoi ma commande et prête j'ai du attendre 20mn de plus pour qu'on me l'apporte faut m'expliquer le concept de restauration rapide !!!! Bizarrement les voiture garer 10mn après moi on eu leur commande en même temps. Résultat les sandwich était froid et la boisson c'était à ce demander si elle avait pas été servis la veille... La personne me remets ma commande un sac pour les sandwich et me donne ma boisson à la main, pratique quand on doit conduire avec. Bref à fuir, c'est la dernière fois que je mets les pieds ici ce 'restaurant' et une honte ! C'est loin d'être la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Yann.l

Le 11/01/2024 à 13:26

1 / 5

Commander 3 fois à emporter et les 3fois je n’ai pas eu le bon sandwich. Je conçois que les erreurs sont possible, mais 3fois de suite alors qu’ont paye un supplément (bacon) et qu’il n’y est pas c’est très énervant !!!! 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Ché.u

Le 10/01/2024 à 18:14

1 / 5

Merci grâce à vous j'ai validé le fait de ne plus aller au Mcdo très mauvaise expérience je suis pas prêt de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Martial.a

Le 07/01/2024 à 23:15

3 / 5

Trop d'attente au drive et il n'y avait presque personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

mélanie.e

Le 06/01/2024 à 20:57

1 / 5

Plats sales, Burger froid, erreurs dans la commande. Et en prime des vomissements depuis que nous sommes venus hier. Ce mac do mériterait d’être dénoncé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Rémi.i

Le 04/01/2024 à 07:31

3 / 5

Jamais une commande n est complète...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Mahe.a

Le 31/12/2023 à 21:07

4 / 5

toujours aussi bon met 3 bornes qui ne marchent pas

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous travaillons activement pour vous satisfaire 🤩

Romano.e

Le 29/12/2023 à 21:37

1 / 5

J’ai failli me faire une jambe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Mathew.

Le 29/12/2023 à 14:29

2 / 5

Hallucinant..Je valide une commande internet à 13h58 en borne. A 14h15 je demande à la personne en caisse si celle-ci peut m'informer de la commande...je reçois une réponse sèche elle vient d'arriver en cuisine. Je lui dis avoir validé à 13h58 et elle me dit ils ne sont que 2 en cuisine. Ma chère dame, un sourire fait plaisir, vous êtes commerçante, et vos sourcils peints pourraient montrer votre émotion plus facilement. Je vous demande de repasser une formation s'il vous plaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Sarah.y

Le 27/12/2023 à 13:14

5 / 5

Service rapide, il ne nous manquait rien. Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁

Fabien.a

Le 26/12/2023 à 13:51

5 / 5

Rapide et efficace ! Personnel souriant ! -1 étoile pour les frites un peu molles mais largement compensé par le café offert !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋

Mau.e

Le 26/12/2023 à 13:31

5 / 5

Très gentil service et dégustation de café.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥

Filo.h

Le 26/12/2023 à 07:04

4 / 5

Temps d'attente long et il manque régulièrement qq chose (pas de serviettes, sauces mm qd on demande)

Réponse du propriétaire :

L'équipe espère vous revoir vite ! 😊

Noel.A

Le 25/12/2023 à 23:16

1 / 5

va falloir revoir un peu l'ensemble. le personnel fait ce qu'il peut mais on sent un encadrement militaire ne prenant pas en compte son personnel, résultat le personnel est aimable mais sans plus .ça ne respire pas la joie de vivre. côté cuisine,recettes dépassé,on mange mieux et pour moins cher ailleurs chez la concurrence. ce n'est plus le McDonald d''avant. Merci le changement de direction

matteo.u

Le 20/12/2023 à 20:41

1 / 5

Deux erreur dans la commande et un oubli , en prime un cheveux dans un de mes burger la qualité se dégrade au fil des mois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

severine.a

Le 20/12/2023 à 13:11

3 / 5

Commande a emporter pour 5 incomplète malgré une attente pour la préparation

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Joram.o

Le 19/12/2023 à 13:21

5 / 5

Parfait et très sympathique devenu très rare dans dotée mc donald

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +

bruno.c

Le 15/12/2023 à 22:03

2 / 5

Que dire de plus….il suffit de regarder la photo, j’ai commandé (au drive) 2 menus maxi best of royal deluxe et voilà ce que j’ai retrouvé dans mon paquet, un cornet de frites pas vraiment plein et un montage de burger LAMENTABLE (et le 2ème, n’est guère mieux) c’est un manque de respect pour les clients, nous savons tous qu’en cuisine c’est la course controlé par des timers mais là on se demande si mon burger n’est pas tombé par terre et que quelqu’un a marché dessus. Cet avis est sincère, je n’ai pas mangé la moitié de mes frites ni saccagé mon sandwich avant de faire la photo, je ne cherche en aucun cas (et je n’ai aucun intérêt) à faire du tord au MC do de Sancé (j’habite moi-même à Sancé) c’est simplement pour informer les responsables de ce site MC do, que force est de constater, de la piètre qualité de service de leur restaurant. En règle générale je ne suis pas « embêtant » comme gars, mais là concrètement, qu’est-ce qu’on fait ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Megane.a

Le 15/12/2023 à 21:52

1 / 5

Le 15/12/23 a 21h30 des jeunes (du travail) s’amuse parle fort dans l’établissement. Limite à se chamailler pour jouer. Pas de Charlotte, des aller retour vers le passé avec les vêtements de civil. Vraiment abusé ! Il s’agirait de revoir les normes d’hygiènes et les normes d’HACCP. Pire macdo de Macon a choisir j’irais a celui de la chanaye qui pourtant est pas très bien réputé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.

Emilie.i

Le 15/12/2023 à 14:05

4 / 5

Il serait bien de remplir correctement les pots de glace et non à moitié !

Réponse du propriétaire :

Encore merci, nous faisons tout pour nous améliorer chaque jour. 😊

Meriem.r

Le 15/12/2023 à 13:35

5 / 5

L’hôtesse est hyper gentille est serviable ☺️

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔

Mael.m

Le 15/12/2023 à 13:30

5 / 5

souriant, et accueillant un bon moment passé au Macdo de Sancé. Merci pour la dégustation du cookie.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

ca-landry-er.

Le 14/12/2023 à 13:18

5 / 5

très bon établissement, service chaleureux

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !

xrayldelta.a

Le 10/12/2023 à 20:43

1 / 5

Problème sur ma commande aucune aide de la part de l’équipe, ingrédients manquant dans le burger, qui d’ailleurs et franchement laid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

David.a

Le 08/12/2023 à 11:31

5 / 5

Rapidité de service même un samedi soir 👏🏼👌🏼

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔

Katy.g

Le 07/12/2023 à 20:20

3 / 5

Comme tout les mc do faut vérifier sa commande car il manque toujours quelque chose. Ça devient trop cher pour ce que c'est et l'attente est vraiment trop longue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Sylvie.r

Le 06/12/2023 à 15:56

5 / 5

Service rapide, ambiance et déco sympas mais les burgers ont rétrécis!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !

Ted.e

Le 05/12/2023 à 21:10

1 / 5

Marre, marre et marre... A chaque fois c'est la même chose. Commande incomplète. Il n'y avait pas grand monde et pourtant ils sont incapable de préparer une commande convenablement. Il vaut mieux faire quelques kilomètres en plus pour aller a l'autre restaurant voir BK ou KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Mohamed.e

Le 04/12/2023 à 23:49

5 / 5

Très rapide aucun problème de commande bravo 👏

Salomé.a

Le 01/12/2023 à 13:21

5 / 5

Parfait ! C’est la première fois que mon big mac ressemble vraiment à un big mac !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

Lise.i

Le 01/12/2023 à 11:37

1 / 5

L avantage du mc do est que le goût est identique partout...du coup la on jeté20 euros de commande car un gout etrange nous a alerté...super...on est en voyage donc pas de demi tour possible car déjà sur l'autoroute...scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Estelle.o

Le 30/11/2023 à 22:07

2 / 5

On me donne un verre en carton à la main, je le prends et tout est tombé ds la voiture , des sandwichs tout froid, franchement pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours constructifs lors de votre prochain passage, cela est très important pour nous. Merci

Gilles.U

Le 28/11/2023 à 10:36

5 / 5

Une première avec notre petit fils Malo Perdus dans la prise de commande et dans le nom des plats. A refaire avec des experts

Réponse du propriétaire :

Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !

David.I

Le 25/11/2023 à 22:59

2 / 5

Mc do courant d'air, il fait aussi froid dedans que dehors, obligé de manger avec sa veste...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer le service à nos clients. Durant cette période hivernal, le gouvernement à préconiser de mettre les chauffages à 19°C afin d'être dans la sobriété énergétique. Il se peux qu'avec les différentes entrées ou sorties des clients la chaleur partent. Nous faisons donc remonter l'information à notre direction afin de voir si nous pouvons améliorer la chaleur au sein de notre restaurant. Bonne journée

N.

Le 18/11/2023 à 15:48

1 / 5

Si je pouvais mettre zero étoiles je le ferait ! 2 fois je passe commandé par le drive, à la borne et évidemment personne, nous avons attendu pas mal de temps, puis je me décide d'avancer là où on dois régler en espérant voir quelqun, toujours personne, nous attendons encore et encore et biensure toujours personne , je décide d'avancer là où on récupère les commandes et encore toujours personne à l'horizon ! En colère nous décidons de partir, je regarde sur le parking il y avais 3 voitures mais apparemment ils étaient tous surbookés ! Super vous êtes une bonne équipe qui sert à rien !!! Et le manager changé de taf si vous savez pas manager votre équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Lilian.o

Le 16/11/2023 à 21:48

1 / 5

C’est vraiment dommage déjà de devoir revenir au comptoir avant de partir car il manquait un sachet de 4 nuggets. C’est également dommage d’arriver pour manger (commande prise à emporter) et de se retrouver avec un simple Royal Deluxe au lieu d’un double … Ce n’est pas la première visite, certaines sans problèmes d’autres avec des erreurs. Merci de faire un peu plus attention à bien faire votre travail. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Anna.o

Le 12/11/2023 à 06:12

4 / 5

Service exceptionnellement rapide malgré l'affluence

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚

Sandrine.e

Le 02/11/2023 à 15:47

4 / 5

Endroit agréable, service rapide à condition d'arriver hors heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment

Anne.o

Le 27/10/2023 à 14:28

2 / 5

Pas de couvert, salade médiocre, frites froides...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Christophe.�

Le 15/10/2023 à 15:34

1 / 5

Drive avec un service après 20 minutes d'attente, à 15h de l'après-midi, un dimanche.... Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Mnr.

Le 15/10/2023 à 09:55

2 / 5

Pas de cornichon dans le big mac, je pourrais déposer plainte pour ça , un big mac sans cornichon n’en est pas un 🙄… blague à part, les prix augmente mais les proportions ou ingrédient diminue le peu de fois ou c’est complet sans oubli .. le personnel pas très aimable, mais également sent la transpiration quand il ns apporte les plats à table, pas très appétissant de manger dans une odeur de trans. Attention l’hygiène corporel est aussi importante que l’hygiène en cuisine …

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

frederikbianko.

Le 03/10/2023 à 10:08

2 / 5

Un McDonald's donc pas grand-choses à dire sur ce que l'on connaît tous... En revanche le service est assez déplorable, à chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours du revenir vers le comptoir car soit il manquait quelque chose, soit les portions de frites ou même des boissons étaient ridicules ! (consignes ?) En tout cas c'est bien dommage pour un restaurant qui est très récent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

charlie.e

Le 29/09/2023 à 22:52

1 / 5

Sortie de spectacle, repas froid et poubelle archi pleine...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

samir.e

Le 27/09/2023 à 20:15

1 / 5

Manque la moitié de ma commande , j’ai reçu 1 plateaux de Burger un autre de boisson il nous manquait les frites et l’happy meal et cela ne les dérangez pas je leur ai demandé la suite c’était limite ont l’avais reçu et nous mentions . Incroyable l’échange que nous avons eu pour que as la faim ils s’excusent et nous amènent la suite . Merci à vous Je ne repasserai pas dans ce mc donald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Thomas.U

Le 24/09/2023 à 21:22

1 / 5

Non respect de la réglementation concernant la vaisselle jetable Édit après réponse du propriétaire : quel est le nom de votre page Facebook ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Adélie..

Le 22/09/2023 à 18:04

4 / 5

Correct. Pratique, à 5-10 min de l'autoroute A6. Personnel aimable mais pas très attentif à la clientèle qui attend au comptoir pour récupérer un café déjà commandé...à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note !

Océanne.e

Le 18/09/2023 à 21:57

3 / 5

Attention à bien vérifier vos commandes, il manque souvent des produits... Sinon, top, mcdo basique

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Damien.

Le 10/09/2023 à 13:23

1 / 5

Que dire... Des tables pas propres, pas de vaisselle réutilisable, obligé de réclamer les verres pendant l'offre promotionnel (demandé à la borne). Des employés nonchalants et je ne parle même pas des sandwichs écrasés et réchauffés.... Le pire MC Donalds de macon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Pierre.S

Le 07/09/2023 à 19:42

3 / 5

Enseigne bien connue de beaucoup, rien de plus à dire. En revanche on assiste à une diminution de la taille des big mac que je trouve anormale. Et il y a sûrement d'autres exemples. A vous de tester!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Damien.

Le 06/09/2023 à 12:22

5 / 5

Je ne peux pas mettre 5 étoiles niveau cuisine, car cela reste du fastfood mais ce restaurant est bien entretenu et à chaque fois que j'y vais, les tables sont propres ainsi que les sanitaires. Les burgers sont chauds, le personnel à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉

Nathan.o

Le 05/09/2023 à 19:29

4 / 5

Bon McDo. Cependant nous étions plusieurs et je tiens tout de même à signaler un manque de régularité concernant la cuisson des frites (certaines froides/pas bien cuites, d'autres parfaites).

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍

Florence.M

Le 02/09/2023 à 15:05

5 / 5

Équipe jeune et dynamique 👌 A emporter rapide pas d'erreur ds la commande... Et les sandwichs McDonald's sont bons 😋 5 étoiles bien mérité 👏

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍

Johanna.e

Le 28/08/2023 à 17:58

3 / 5

Commande prise rapidement au drive mais qu'est ce que c'était long ensuite pour avoir notre commande...! Je pense qu'ils sont allés tuer le bœuf, déterrer les pommes de terre, et récolter les grains de café à la main pour que ça soit si long !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Betty.

Le 24/08/2023 à 21:19

1 / 5

2 fois que je viens en 2 semaines, attendre 1heures pour que l'on me dise qu'on a oublié ma commande, service déplorable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Hugo.h

Le 18/08/2023 à 12:59

5 / 5

Le personnel était vraiment sympathique et la le Wrap aussi bon que d'habitude !

Réponse du propriétaire :

Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟

samia.o

Le 17/08/2023 à 22:20

3 / 5

La conclusion après plusieurs déplacements. Le service reste à désirer service strict minimum Ni bonjour ni vraiment professionnel nous avons commandé des glaces et un verre d'eau il à fallut réclamer Une serviette, les cacahuètes qui auraient du être servi sans parler du verre d'eau chaud. La dernière fois les glaces nous ont été servi après un long moment d'attente elle était déjà fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Thomas.i

Le 11/08/2023 à 20:14

3 / 5

Un service assez long quoique il s'est amélioré un peu, mais surtout des oublis à répétition dans les commandes c'est usant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

kevin.o

Le 04/08/2023 à 16:57

1 / 5

Dans la lignée de macdo... En retard surtout quand personne en salle. Il faudrait surtout pas satisfaire les clients cela serait dommagr L'amabilité des employés est digne d'une prison. Fuyez tant qu'il en est encore temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Flo..

Le 03/08/2023 à 20:46

1 / 5

A FUIR !!! Commande prise en click&collect, sandwich et sauces oubliés, alors qu'elles sont sur le ticket de caisse (le responsable : oui, mais il faut les demander!... Tout comme les verres offerts, alors qu'ils sont sur le ticket de caisse aussi 😅)...obligé de se taper un aller/retour.... Génial ! Mais visiblement, d'après le responsable, il ne faut pas leur en vouloir à ces petits jeunes, ils apprennent ..... Il est judicieux de leur apprendre la rigueur aussi dans la lecture de la commande !!! Moralité, même si votre commande est vérifiée visiblement, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ! Ou mieux, allez voir ailleurs, ça ne peut pas être pire !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous

Vi.o

Le 02/08/2023 à 22:40

1 / 5

Au propriétaire : vous devez rapidement revoir la start managériale. Comment peut-on on attendre 35min au drive et nous donner comme seule explication qu’il y a du monde donc c’est normal ? La base d’un fast food n’est ce pas d’être servi rapidement ? Un coup de chaud doit s’anticiper et nous devons prévoir un effectif en face. Vous ne pouvez pas être débordé avec seulement 5 voitures dans la queue. Pour votre bien et surtout celui de vos consommateurs demander à vos responsables de revoir leurs organisations. Nous ne devons pas subir VOTRE organisation et VOTRE incompétence lorsque nous sommes engagés dans la queue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Claudie.

Le 02/08/2023 à 22:40

1 / 5

Nul nul nul. Impossible d'avoir ce qu on a demandé en une fois ... Aussi nul que celui de macon... Mac do devrait revoir ses restaurants et donner plus de moyens a ses employés pour qu ils soient compétents.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

fabian.e

Le 01/08/2023 à 14:03

1 / 5

Les hamburgers 🍔 étaient vraiment secs et pas très chauds.... et pourtant nous sommes venus vers 13h, en plein service de midi et on a vraiment eu l'impression que les hamburgers avaient été préparé depuis un moment....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Maëlle.o

Le 29/07/2023 à 23:50

2 / 5

Bonjour, Je viens de temps en temps commander au Macdo de Sancé et j’en suis satisfaite. Cependant ce soir je me suis retrouvée déçue, je m’explique : J’ai commandé en drive. Les frites n’étaient pas salées, il manquait les cornichons dans chacun de nos 3 doubles cheese et l’ice tea était sans sucre, sans goût… J’insiste cependant sur le fait que c’est la première fois que je me retrouve embarrassée face à ma commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

miracola.a

Le 18/07/2023 à 20:04

1 / 5

J’ai commandé un mcfirst poulet sans ketchup et sans tomates…. J’en ai eu un normal. J’ai demandé des potatoes, j’ai eu des frites. Et pour finir nos ice tea étaient sans ice tea de l’eau vaguement aromatisée !!! Et le mieux quand on appelle le restaurant on nous explique qu’il y a beaucoup de nouveaux mais ne propose aucune solution.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Margaux.o

Le 16/07/2023 à 19:33

1 / 5

Que dire...un des pire McDonald's qu'on ait pu voir. Pratique juste à la sortie d'autoroute cependant la serveuse oublie tous les sandwichs, on va donc la voir pour le lui dire ....je dois répéter 3x elle ne comprend pas, retrouve notre plateau de sandwichs dans un coin de la cuisine donc nous mangeons froid. Nous allons chercher nos glaces, l'employé nous en prépare 2 sur les 3 obligée de lui remontrer le ticket en disant vous en oublié une. Les toilettes monstrueux du papier toilette à terre partout, pour se laver les mains le distributeur de savon cassé en vrac sur le lavabo, des mouches... Pour vider ses plateaux les poubelles pleines donc impossible d'y mettre quoi que se soit.... on ne s'y arrêtera plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Reda.a

Le 15/07/2023 à 19:38

1 / 5

Minimum c’est d’avoir le sourire quand on fait le service et si on est forcé de le faire vaut mieux rester chez soi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Cindy.a

Le 13/07/2023 à 23:39

1 / 5

A fuir . Sur une dizaines de commande passé pas une seule compléte , en prenant des nuggets et 2 sandwichs c'est aberrants ,ça ne vaut même pas une étoile , l'attente passe encore mais la nonchalance et le manque de respect du personnel non merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Nad.a

Le 09/07/2023 à 21:51

1 / 5

Une catastrophe !!!!! A fuir !!!!! L'attente peut être acceptable si il y a du monde. Mais le manque de respect non . On a clairement perdu la notion de service client. N'oubliez pas que l 'ON PAIE pour un un service. Manger chaud et avoir la commande que j ai PAYÉ est ce beaucoup ? Personnel irrespectueux se permettant de faire des réflexions quand on demande des sauces. Et quand on se plaint que c'est froid on me répond Oui mais vous venez à 20h . Dois je dîner a 17h pour manger chaud. ? Pour résumer un service honteux, un Deluxe passé au micro onde, des frites molles et froides pas mangeables ,une boisson chaude et sans gaz que j'ai jeté et le tout en comprenant que j embête tout le monde . Si vous avez de l'argent a brûler, allez y , vous ne serez pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons immédiatement remonter en interne afin de faire le point avec notre équipe. Excellente journée à vous

MANON.I

Le 04/07/2023 à 20:55

2 / 5

Une fois de plus la commande n’est pas conforme… je n’ai pas l’habitude de signaler mais cela devient vraiment récurent, il faut que vous preniez en compte les commentaires.. 6 nuggets commandés 5 dans le sachet, les frites sont à moitié vide. La sauce du sandwich est censée être dans le sandwich.. même l’ice tea demandé avec des glaçons était sans glace. Merci de ne pas faire payer les sauces que vous ne mettez pas dans la commande. Sensibiliser vos équipes s’il vous plaît 🙏🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Clément.r

Le 26/06/2023 à 00:09

1 / 5

Seul point positif : le canapé était plutôt confortable. Nous arrivons vers 22h35/40, le service en salle ferme à 23h, et c’est tout juste si nous avons pu commander. Après de nombreux déboires avec la borne qui fonctionne à moitié, nous allons au comptoir ou on prendra finalement notre commande… 🤡 Commande prise à 22h45, servis environ 10 minutes plus tard. Normal. Jusque ici. A 23h, on nous fait comprendre que nous faisons chier le monde. Qu’il faudrait dégager rapidement… Suuuper! Le même employé qui nous a fait comprendre cela, s’adressera à des connaissances à lui, sans être très discret en leur demandant: « vous débarrasserez vos plateaux, ne faites pas les shlags ». Certes nous ne sommes pas dans un grand établissement, mais un minimum est à respecter lorsque l’on travaille dans un établissement qui accueille du public. Sans parler du personnel qui ne sait pas être discret lorsqu’il a des propos peu appropriés en cuisine… Et qui s’entendent dans TOUT LE RESTAURANT De plus, nous avons surpris une conversation entre une employée et un client, qui annonce que le drive ferme à 23h au lieu de 00h ce 25 Juin de manière exceptionnelle. Je pense qu’un simple papier annonçant la chose serait un minimum? Car l’établissement ferme donc 1h plus tôt. En résumé: À FUIR !

socrate.

Le 23/06/2023 à 21:26

2 / 5

Je ne viens qu'en drive mais soyons honnête, les hamburgers sont toujours froids ou tièdes , mal assemblé, je trouve ça vraiment regrettable, j aimerais dire que c est arrivé qu'une fois mais ça serait mentir Par contre jamais d erreur de commande pour ma part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Carla.e

Le 16/06/2023 à 11:51

1 / 5

Très déçu, j’ai été hier soir. J’ai commandé sur les bornes et j’ai pris à emporter. J’ai commandé un chicken big tasty avec d’autres trucs à côté. Une fois arrivée chez moi je regarde je me rends compte que j’ai payé pour une moyenne potatoes, mais que j’ai eu une petite même pas rempli il devait y avoir 6 potetos dedans. En ouvrant mon chicken, big Tasty, je me rends compte que il n’y a pas du tout de poulet, mais juste un steak. Sachant que je n’ai pas le droit de manger de viande rouge à cause de problèmes de santé je me suis retrouvé à payer pour quelque chose que je n’ai pas eu et que je n’ai même pas pu manger c’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Éric.a

Le 12/06/2023 à 19:00

2 / 5

Il faut toujours demander à une personne pour venir nettoyer la table très récurrente et répétitive dans tous les Mac Do SAUF à Viry-Noureuil 02300 et les frites presque froides,pas le même que les autre MacDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Enzo.o

Le 11/06/2023 à 20:02

2 / 5

3ème fois de suite que les frites sont remplis à moitié alors que les prix ne cessent d’augmenter. Commande en click ans collect a chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Melody.

Le 11/06/2023 à 13:29

3 / 5

Service un peu lent pour le peu d’influence dans le restaurant, une fois arrivée au payement nous demandons si ils prennent la carte booster ils nous disent que oui mais n’appliquent pas la remise variable…(étant formateur je pense que l’employé a la capacité d’appliquer cette remise)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Cindy.e

Le 02/06/2023 à 23:54

1 / 5

Service drive médiocre ! Je n’allais plus au drive car il manquait systématiquement quelque chose !!! Ce soir nous avons dû prendre drive car la salle était fermée… bien entendu encore déçu, déjà lors de la prise de commande la personne n’a fait que couper la parole toutes les deux secondes en disant « ça sera tout ? ». Résultat des courses : - Il manque 1 Burger - Nous avons demandé 1 autre Burger sans tomates… et il y a des tomates… - Je n’ai pas les bonnes sauces…. C’est sincèrement pénible de faire la queue des lustres pour au final ne pas avoir ce qu’on demande et ce qu’on PAYENT !!!!! Et sur ce McDo Drive Sancé c’est systématiquement la même chose !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

béatrice.o

Le 31/05/2023 à 07:25

4 / 5

Il a été refait à neuf suite à l'incendie, c'est un mal pour un bien car c'est très réussi, petite aire de jeux pour les enfants au top. Les petits adorent y aller

Réponse du propriétaire :

Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !

Antonio.A

Le 14/05/2023 à 14:14

1 / 5

Mc Do mauvais. 25mn d'attente pour une commande à emporter, préparée à l'arrache sans les produits commandés (inversion de commande?). Obligé de refaire un aller retour pour récupérer la commande complète. Si c'était la première fois...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

J.

Le 13/05/2023 à 14:30

1 / 5

salle sale c’est le cas de le dire, poubelles remplies, verres d’eau renversée pas nettoyer et cela pendant plus d’une heure. la cuisine se trompe sur mon produit et ne prend même pas le temps de s’excuser. fille en sweat qui nettoie la salle d’aucune politesse, je vais débarrasser et celle ci me prend ou plutôt m’arrache mon plateau des mains sans un mot. je peux comprendre la difficulté, le stress du rush et sûrement le manque de personnel mais ne négligeais pas le professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Adelise.e

Le 06/05/2023 à 21:54

1 / 5

Catastrophique, passage au drive, on nous donnes d’abord le frais (boisons + glaces), on nous apporte le reste plus de 20 minutes après (autant dire que les glaces sont déjà un peux fondu), en rentrant à la maison (15minutes de route), je n’ai pas le bon sandwich, un big tasty boeuf, a la place de celui au poulet et en prime sans tomates, et sans fromage , 11€ pour un steak avec du pain, grosse blague !!! Ensuite, un grand Chicago bacon de commander (donc on paye quand même le bacon en plus) et surprise il n’y a pas de bacon dedans, c’est un original . 52€ de commande, finalement on aurais mieux fait d’aller chez Buffalo en face ! Un geste commercial serait le bien venu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Pierre.a

Le 04/05/2023 à 20:10

3 / 5

Menu froid. Serveur tire la GEULE restaurant TRÈS SALLE ( TABLE PAS NETTOYER) je suis venu à 19h15, C'EST PAS NORMAL

Romain..

Le 03/05/2023 à 08:23

1 / 5

Manager incompétent. Oublis dans les menus, ne veulent pas remplacer la marchandise. Il est arrivé la même chose à plusiseurs clients ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Clotilde.o

Le 30/04/2023 à 13:00

1 / 5

Une catastrophe..... Nous avons pris à emporter ce jour. Heureusement que nous nous sommes aperçus qu'il manquait le Happy Meal avant de repartir... De plus, il manquait le dessert du happy meal, la personne s'est trompée de boisson dans un des menus, pas de pain avec la salade et ni de sauce alors que tout est indiqué sur le ticket. Bref.... Il faut vraiment vérifier alors que ce n'est pas notre travail. Équipier 160.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Nadia.l

Le 26/04/2023 à 13:32

5 / 5

Les repas sont bien hier j'ai mangé avec une copine et mes enfants c'était agréable la manager Karima le top du top et une jeune fille avec un tatouage sur le cou aussi très professionnel merci encore

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

SIBELLAS.o

Le 23/04/2023 à 20:34

1 / 5

La cata, ça fait plusieurs fois qu’on va au Mac Do de Sancé, il manque toujours des articles alors qu’ils sont facturés. En plus on attend longtemps leur préparation et il n’y a plus ni serviette ni sauce. Pourtant le prix est toujours plus élevé. Je ne recommande pas ce Mc Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, merci de nous contacter par message privé Facebok. Cordialement

C...

Le 21/04/2023 à 18:37

1 / 5

Erreur sur ma commande je commande un menu avec mes points,on me sert le menu sans les frites qu'on me fait payer par la suite !!Je commande un wrap chevre me retrouve avec un newyork bacon, obligé d'y retrourner pour le changer ! Super le drive ! Former vos équipiers et surtout assumer quand il y a erreur de votre part !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

l.i

Le 06/04/2023 à 00:06

3 / 5

Je sais pas ce qui s est passé ce soir, je suis allé prendre mcdo au drive, et surprise mon ice tea avait littéralement un gout d’eau, avec un goût très vague de la boisson… C etait pas l ice tea coupé à l’eau mais plutot de l’eau coupée a l ice tea… En plus burger écrasés retrouvés tout plats à l’arrivé… C’est pas si grave je suppose que ca arrive mais bon on paie quoi… Autrement restaurant très moderne et propre à l’intérieur, a été refait récemment.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos exigences.Sachez que celles-ci sont contenues dans des fontaines adaptées afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. Nous contrôlons régulièrement nos machines afin de proposer un produit qualitatif. Concernant vos burgers, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons redoubler de vigilance en restaurant.Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet.Cordialement

Blas.a

Le 31/03/2023 à 14:57

5 / 5

Meilleur McDonald's de France ! Une serveuse est même venue nettoyer notre table avec toute la bienveillance du monde. Je recommande à tous les Français !

Maryline.a

Le 30/03/2023 à 20:35

1 / 5

Lamentable , il manque toujours quelquechose et quand tu retournes là bas ( surtout au prix de l'essence) t'as clairement l'impression de les deranger, svp apprenez à lire un bon de commande on est pas à 5 min prenez le temps de verifier. Ça arrive d'oublier je suis consciente mais c'est à chaques fois la même chose 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Julie.e

Le 25/03/2023 à 00:24

5 / 5

Je suis passer au drive ce jeudi soir un peu avant minuit et je remercie Alexia. Super accueillante avec un très grand sourire adorable patiente et vraiment agréable d’une grande sympathie.

Réponse du propriétaire :

Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜

Gofast.4

Le 16/03/2023 à 09:30

4 / 5

On a signalé à un responsable qu'il faisait particulièrement froid (hier le 15 Mars 2023 vers 19h30) et on n'était pas les seuls à le dire. Les frites de légumes sont assez étranges mais il va falloir s'y faire. Restaurant propre ainsi que les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce 4 étoiles 😎 Si vous avez besoin d'infos, rendez-vous sur notre application McDo+ !

Isa.a

Le 12/03/2023 à 11:53

3 / 5

Le personnel est très sympathique mais l’endroit est malheureusement sale, tables non nettoyées, il nous faut demander à une jeune fille si elle peut passer un coup de lavette, chose qu’elle fait sans problème et avec le sourire… Et je ne vous parle même pas de l’état des toilettes… Après je dirai que tout ceci relève plus du civisme des uns et des autres, les gens sont sales et se moquent de ceux qui vont passer derrière eux… Mais du coup il faudrait peut-être faire des passages plus fréquents au niveau du nettoyage…

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Joy.o

Le 09/03/2023 à 23:55

1 / 5

J’ai commandé sur Uber Eats à 23h30 le 9 mars et j’ai bien senti la fin du service. , j’ai eu un troisième mcfleury gratis pour se dédouaner d’un filet o fish sans poisson , c’est honteux de payer aussi chère pour oublier le principal du burger !

Laudine.i

Le 04/03/2023 à 14:42

1 / 5

45mn d’attente pour notre commande (alors que notre fille avait entraînement de sport et est arrivée en retard sans manger) qui finalement était sur le côté et attendait d’être servie! Nous sommes partis sans manger du coup!!! Il me semblait que dans le terme « fast food » il y avait le mot rapide! Je ne comprends vraiment pas l’intérêt d’être servis à table si on attend 45mn, c’était mieux avant, on faisait la queue mais au moins on avait notre repas plus rapidement! Je préférais déjà Burger King avant ce midi mais là ça m’a bien conforté! Je ne remettrai plus les pieds dans un McDo! Le pire c’est que ce n’est pas la 1ere fois que ça nous arrive!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Elodie.a

Le 24/02/2023 à 22:43

1 / 5

Récupération d une commande internet : 4 boissons bourrées au fin d un sac sur lequel l employé enfonce 3 menus, 2 glaces et 1 happy meal. Résultats : arrivée à la maison avec 4 boissons vides, 3 sandwichs manquants, 1 sandwich au poisson au lieu de viande et pas de sauce malgré ma demande... J appelle immédiatement après être arrivée à la maison, on me demande de revenir pour contrôler la commande.un gag pour une commande à 46€!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Lyse.a

Le 23/02/2023 à 18:03

1 / 5

J’ai craqué pour un McDo alors que j’étais sur un forum à Le spot pour parler à des lycéens et les aider à trouver leur voie et je suis très déçue… Commande réalisée avec une collègue et qui devait arriver via le même chauffeur Uber, la mienne a été annulée puis renvoyée de chauffeur en chauffeur (soit pas forcément de la faute du McDo)…. Mais tout de même. Ma commande a pris une heure à arriver alors que le restaurant est à 5 min en voiture du lieu (je n’avais pas de voiture et je ne pouvais pas quitter le lieu). Résultat commande froide et frite presque immangeable, pas de sauce pour ces dernières et pompom, le cookie commandé n’était pas celui dans la commande … McDo reste McDo mais je décommande de craquer pour une commande via Uber à Mâcon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service UberEats. Pour toute réclamation, merci de prendre directement contact avec le service client via https://help.uber.com/ Belle journée

Mattéo.a

Le 22/02/2023 à 12:01

4 / 5

Pour aujourd'hui très bon accueil malgré une bonne influence.

Sabrina.e

Le 21/02/2023 à 22:12

3 / 5

Les toilettes étaient vraiment très sales... je n'ai rarement vu pire. Heureusement le personnel était plutôt sympathique

H.

Le 11/02/2023 à 13:47

5 / 5

Rapidité de service bien qu’il y ait eu une très forte affluence et le repas était bien chaud. Merci au personnel qui s’est montré disponible pour rendre très agréable ce moment malgré la charge de travail!

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Mourad.m

Le 08/02/2023 à 20:48

1 / 5

Bon lieu mais manger avec son manteau et limite les gants pas du tout agreable car il fait plus froid dedans que dehors.. un peu de chauffage serait le bienvenue .. au prix qu'on paye les menus vous pouvez payer un peu de chauffage .. 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer le service à nos clients. Durant cette période hivernal, le gouvernement à préconiser de mettre les chauffages à 19°C afin d'être dans la sobriété énergétique. Il se peux qu'avec les différentes entrées ou sorties des clients la chaleur partent. Nous faisons donc remonter l'information à notre direction afin de voir si nous pouvons améliorer la chaleur au sein de notre restaurant. Bonne journée

Murielle.i

Le 27/01/2023 à 09:42

5 / 5

Très bon acceuil le week-end dernier par une demoiselle blonde, souriante, avec des nattes qui a était très professionnelle dans son comportement et ses propos. Burgers servis chaud ( très rare dans les autres Macdo) Je vous recommande ce lieu sans problème.

Réponse du propriétaire :

Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !

Line.a

Le 01/01/2023 à 20:10

1 / 5

En ce dimanche 1 janvier, beaucoup de monde certes mais le comportement désagréable du personnel n’est cependant pas justifiable ! Après une bonne attente au drive et une commande de 3 menus, 2 oublis parmi eux, l’erreur est humaine, j’y retourne donc et même pas une excuse rien du tout ! Je suis assez étonné de leurs façons de faire avec les clients et n’y retournerai pas de ci tôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Allan.o

Le 19/12/2022 à 20:51

2 / 5

Faire un cheeseburger sans steack fallait le faire quand même.... Très déçus

Mickael.i

Le 02/12/2022 à 22:16

1 / 5

Commande internet passée pour la récupérer en click and collect, arrivé à la borne je scan mon qr code a 21h11. Plus de 30 minutes d'attente et toujours personne pour me l'apporter. Je vais la réclamer à l'intérieur, celle ci était prête à 21h15 mais était rangée pour les Commande uber eat. Résultat Commande froide, frites molles et aucune excuse de surcroît ! Toujours plus cher pour un service de plus en plus médiocre. Allez bien vous faire gratter pour que je retourne dans votre restaurant minable.

Damien.e

Le 28/11/2022 à 12:33

2 / 5

Bonjour, Accueil drive sympa mais encore une fois, j’ai pris 3 menus dont 2 maxi best off et je me retrouve avec 1 seule grande boisson et les frites sont froides

Marc.a

Le 24/11/2022 à 12:40

2 / 5

Drive très particulier, remise de la boisson en 1er et la nourriture plus tard. La boisson est donnée sans emballage. Une étiquette est collée sur la voiture (rétroviseur) sans demander au propriétaire préalablement et cette étiquette n'est pas retirée avant de quitter le drive. 2 étoiles car le personnel est quand même sympa et la commande de était complète. Le protocole Drive de ce McDonald's n'est pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Ile.a

Le 21/11/2022 à 20:24

4 / 5

Ça reste du Mc Donald's donc la nourriture est pas exceptionnel, mais le services est incroyable pour un Mc Do. Rapide (en 5 minutes ma commande était prête et chaud !) Efficace (Pas d'oublie ! J'ai même eu mes sauces et mes serviettes) Accueillant (On m'a offert un café pour attendre ma commande ! Bien qu'elle soit prête avant que j'ai pu finir mon café) Bref un EXEMPLE pour les autres Mc Do !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !

Philippe.e

Le 18/11/2022 à 16:28

5 / 5

Restaurant propre que se soit en salle où dans les toilettes. Le personnel est souriant, rapide et efficace. Sinon côté nourriture, rien a dire cela reste un Mc Do, si ce n'est que mon burger n'était pas très chaud.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à installer notre appli McDo+ sur votre mobile !

Valentin.i

Le 17/11/2022 à 08:48

5 / 5

Je vais très régulièrement dans se macdo ( 1 à 2 fois par semaine ), toujours très propre, personnel très accueillant et souriant, ne manque jamais rien. Et très rapide. J'aurai peut-être une ou deux suggestions à faire, mise à part les gobelets en plastique et barquette également en plastique réutilisable sont de très bonne idée malgré cela il manquerai juste un petit récipient pour y mettre la sauce se serai vraiment le top !!! Et si possible également plus de ballon se serai vraiment génial sinon à part cela rien a redire 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir ! Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!

Cedric.h

Le 13/11/2022 à 20:07

2 / 5

L'aire de jeux à l'intérieur est très petit . Le parking aussi est très petit donc parfois obliger de se garer sur le parking de lidl quand il y a beaucoup de monde , je pense qu'il faudrait faire un plus grand parking pour éviter de se garer sur le parking de Lidl , Un peu salle . Sinon jamais beaucoup d'attente . Et il y a un autre aire de jeux dehors qui est plus grand que celui de l'intérieur .

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous remontons l'information. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois.

Adeline.e

Le 20/10/2022 à 16:58

1 / 5

Encore une fois de plus en arrivant à la maison nous mettons a table et en ouvrant les boissons il y avait encore une erreur ma fille commande toujours un petit Ice Tea avec son Happy Meal et la nous avions un coca sachant qu'elle ne boit aucune boissons gazeuse !! Depuis quelques années nous vérifions déjà à chaque fois avant de partir si il manque rien et bien la nous serons encore une fois de plus obliger de vérifié les boissons .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Ledoux.a

Le 18/10/2022 à 23:19

2 / 5

Après un passage ou une porte marche plus Aujourd'hui impossible de se faire délivré un ticket, servie froid avec des manques dans la commande ! Pour finir un test alarme incendie en plein service un vendredi à 22h est vraiment totalement bête ! Vous devriez vous remettre en question !

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔

laura.u

Le 12/10/2022 à 19:52

2 / 5

Je suis obligée de laisser un avis (même pour 4€) lorsque le manager du restaurant ne tient pas son rôle. Au drive, Je viens prendre 2 menus + 2 HM le mercredi pour profiter de l'offre HM à 2€ La remise ne se fait pas automatiquement je le signale au moment du paiement, l'employé me demande d'avancer et voir avec le manager. Réponse du manager : il fallait le préciser au moment de la commande. (réclamer qu'on me fasse la promo affichée partout...) et que mtn c'est trop tard, on ne peut pas me rembourser. Même pas une proposition pour rajouter quelque chose sur la commande. Alors on parle que de 4€, mais je me demande comment on peut être manager d'un restaurant quand on ne reconnaît pas ses tords et qu'on n'a aucun esprit commercial... Et je pense qu'on doit être nombreux à se faire avoir les mercredis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

léna.e

Le 18/09/2022 à 17:41

3 / 5

Nous venons régulièrement, toujours bien accueilli. Il y a déjà eu des erreurs mais ces derniers mois tout était parfait. bien mieux que les autres mc Donald's (macon et crèches). D'ailleurs cela fait toujours plaisir que l'on nous demande au drive si l'on est satisfait. et merci pour le M 😁 9 avril 2023, on a pris 2 menus + des petites faim. et on a une barquette de potatoes pleines et une avec 6 potatoes..... nous etions contents de retrouver les potatoes mais la on va devoir se partager 1 barquette pour 2....

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt pour un bon moment 😍

Karine.G

Le 25/08/2022 à 16:10

1 / 5

J'ai mis une étoile parce que on ne peut pas en mettre zéro. Quand des hamburgers ne sont pas disponibles ils ne doivent pas être proposés. J'ai attendu 40 minutes avant d'avoir ma commande alors qu'il n'y avait pas foule. Le manager devrait mieux gérer son équipe.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la qualité de son service et pour vous proposer les meilleurs produits. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Stéphanie.B

Le 21/07/2022 à 14:28

5 / 5

malgré le grand nombre de clients, nous avons été servies très très rapidement et la commande complète. Le personnel est hyper agréable et très souriant! le restaurant est propre. Agréablement surprise!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! 😍

Alex.i

Le 08/07/2022 à 10:16

2 / 5

2 fois en peu de temps que l'ice tea c'est de l'eau donc soit on règle le problème technique soit on n'en propose plus pcq c'est vraiment pas bon...De plus, pour le bacon 2 tranches par sandwich c'est quand même pas énorme... heureusement le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊

Berthelot.l

Le 26/06/2022 à 21:43

1 / 5

Utilisation du drive ; commande donne à une autre voiture, après réclamation et plus de 10 minutes d’attente on nous donne notre commande et il manque les boissons!!! Après c’est comme dans tous les Macdo, service 0, qualité 0. Bref on a voulu retenter! On s’y reprendra plus! Cette chaîne est à fuir!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre équipe va revenir vers vous dès que possible.

Victor.o

Le 20/06/2022 à 12:37

5 / 5

Un très bon service qui m'a agréablement surpris pour un McDo. Le personnel est très gentil et polis, le service à table est très rapide (5 minutes à 12h20). Le plateau, le verre et l'emballage des frites sont tous de très bonne qualité et réutilisable. Ça rehausse beaucoup l'image de marque. Les toilettes sont très propres aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et pour votre message. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Sancé.

Elodie.u

Le 11/06/2022 à 14:16

5 / 5

Personnel agréable, commerçant. Le responsable , suite à une erreur de conseil de sa part, nous a gentiment offert les cafés sans qu’on demande quoique ce soit. De plus, l’endroit est très propre. Je recommande vivement

Piochaud.a

Le 11/06/2022 à 13:40

5 / 5

De passage sur la région. Nous nous sommes arrêtés pour une glace. Le restaurant est très propre et bien tenu. Le personnel agréable, mention particulière pour le franchisé qui est très commerçant et serviable! Je recommande sans hésiter

Sahra.n

Le 21/05/2022 à 23:32

1 / 5

Voici ma commande, Mes glaces étaient pas bonne mais gelés, Les frites de ma fille froide et froissée. Personnel pas du tout acceuillant et refuse d'admettre que les glace avaient un problème sauf une heureusement car donné plus de 10€ pour ne pas les manger serai été incorrect bon... Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une belle journée.

christelle.o

Le 15/05/2022 à 11:32

5 / 5

Malgré un grand nombre de clients, très peu d'attente. La vaisselle réutilisable est un vrai plus, il est plus agréable de boire 1 coca bien frais dans un verre plutôt qu'un gobelet en carton. Le personnel était très agréable même si la cadence était importante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et pour ce message N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Sancé

Wendy.a

Le 14/04/2022 à 20:47

1 / 5

Inconcevable! Médiocre ! Je passe une commande web avec une promo, qui ne fonctionne pas ! On annule ma commande et me demande de la refaire 2 fois ! Ok pas de soucis pour au final me dire que je doit payer plein tarif et sans promo ! Même pas un geste de leur part ! C’est critique et en plus c’est moyen niveau qualité ! Je déconseille ! En plus de cela la manager présente nous prends de haut ! Gros manque de respect ! Je mettais 0 étoiles si je pouvais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous transmettre par mail votre ticket de caisse, votre numéro de téléphone portable et votre NOM + Prénom et nous indiquer les erreurs de votre commande à l’adresse mail suivante afin que nous puissions vous assister : [email protected] Merci d'avance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Dupont.l

Le 23/01/2022 à 22:07

1 / 5

Malheureusement je dois revenir sur mon avis , tout était excellent avant mais depuis tout a changé. Les nouveaux employés ne respectent rien du tout. Bref ce n’est pas la peine d’en dire plus la qualité le service ni est plus du tout. Malheureusement c’était le meilleur McDo des environs avent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et pour votre message. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Sancé.

Jules.e

Le 25/11/2021 à 14:05

3 / 5

Il est difficile de donner une grande note sur la qualité du restaurant car il s agit là que d'une manière de manger rapidement et tard le soir. Le service est sympathique et à l'écoute, n'hésitant pas à donner une compensation pour des manques dans la commande. Bel état d'esprit à mettre en avant.

Nini.e

Le 28/10/2021 à 22:01

5 / 5

De passage, nous avons déjeuner sur place. L'accueil est vraiment parfait. Le restaurant est très propre. Lorsque ma fille est allée chercher sa glace après le repas au comptoir, j'ai voulu acheter un café qui m'a été offert. Merci encore pour ce geste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et cet agréable message. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Sancé

ANNIE.R

Le 27/08/2021 à 15:37

5 / 5

Très bien. Personnel au top. Notamment une serveuse blonde avec des tresses qui m' a gentiment offert un café ce dimanche midi.... et si beaucoup de clients qui font la queue c'est que cet établissement est victime de son succès !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour ces 5 🌟. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Sancé

Nathalie.h

Le 26/07/2021 à 22:06

2 / 5

menu maxi mac first.les steaks sont de plus en plus fins.frites correctes.des emballages qui volent par terre. table extérieure pas propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre dernier passage. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et vous souhaitons une belle journée.

Catherine.a

Le 10/06/2021 à 20:57

1 / 5

Obligation de commander a la borne meme en paiement comptoir , burgers deja sur le plateau.... Bref hamburger a peine tiede voir froid , meme apres rechauffage au micro onde par les equipiers durant que les frites elles devenaient completement froides !!?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour votre insatisfaction relative à ces produits que vous avez consommés froids. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagrément n'ait pas lieu et nous allons transmettre votre retour à nos responsable afin de nous améliorer pour que cela n'arrive plus. Cordialement.

Christelle.a

Le 26/02/2021 à 11:43

1 / 5

Très déçue ! j’ai eu la triste surprise De voir que mon hand burger n’avait pas de salade.... ( ça fait vraiment pitié :/ )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, nous nous excusons pour cela, nous transmettons votre retour à notre équipe pour qu'elle fasse preuve de plus de vigilance. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bonne journée

Karim.

Le 27/12/2020 à 10:28

2 / 5

Donc maintenant le Filet o fish et le BigMac sont à l'identique que les cheeseburgers? Attention je remets pas en cause la qualité car le goût, la cuisson est bonne mais quand même recevoir des produits aplatis c'est indécent. Vraiment dégoûté de cette commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous sommes navrés de vous lire. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,

Bertrand.O

Le 08/11/2020 à 20:49

1 / 5

Repas pris au drive ce jour à 20h05. Rien à redire. C'est chaud, commande sans faute, attente raisonnable. Par contre, l'employé qui sort prendre sa pause (on reconnaît les surchaussures), qui s'installe vers l'aire de jeux pour enfants et qui allume et consomme son joint.... Ça non....

LD.R

Le 23/10/2020 à 22:42

4 / 5

Le service a été très rapide en a peine 5 min après avoir pris notre commande nous avons été surpris.. Les burgers était bien cuit chaud et le wrap était bien présenté bref ça fait plaisir de voir de la qualité dans un mac do ou la plupart du temps dans ce genre de restauration rapide il y a du laissez aller... Bref je recommande vraiment le resto de Sance en sachant qu'il est récent et neuf.. D'ailleurs big UP a la gentillesse du swing qui nous a guidé.. Super salle et super déco avec beaucoup de raffinerie j'adore !

Nath.7

Le 04/08/2018 à 21:54

1 / 5

Commande internet passée mardi 8 août en click & collect, j'ai attendu 10 minutes sur l'emplacement sans que jamais personne ne vienne et j'étais la seule sur les places dédiés. Je me suis rendue à l intérieur, ma commande était prête, mais personne ne s'était donné la peine de me l'emmener, (aucunes excuses du personnel). alors que sur ma commande était bien précisé le numéro d'emplacement et la marque du véhicule. Sur l'écran qu'une commande en préparation, donc pas d' affluence. Le problème à Mc Do sancé, c'est que c'est très souvent qu'ont doit sortir de nos véhicules pour retirer nos commandes click & collect. Ce samedi 16 décembre 2023, idem, commande click & collect lancée avant que j' arrive avec place parking indiqué, attendue cette fois 15 min, obligé de rentrer pour aller la récupérer, commande toujours pas terminée alors que 20 personnes à peu près dans le restaurant, 1 voiture au drive. Frites et patatoes même pas remplis, les sandwichs même pas chaud, 2 verres de Fanta sans support transport, je suis en voiture je les mets où, aucune excuse, limite désagréable, MC Do sancé devient vraiment catastrophique, vos prix sont déjà exhorbitants, mais en plus le service, les quantités et la qualité sont inacceptables. Vous nous répondez à chaque fois les mêmes choses quand vous répondez à nos avis. Vos réponses ne suffisent pas, agissez et soyez correcte avec la clientèle sur le service proposé, les quantités et la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Les autres restaurants

  • 🏪 Extreme X Food (32 Avis)

  • 💬 J'ai manger plusieurs fois chez eux et rien a dire locaux propre personnel sympa et a l ecoute je recommande fortement


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (615 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux, un menu original, authentique et diversifié ! Pour seulement 12€, une délicieuse formule. Une place qui devrait se faire connaître davantage.


  • 🏪 PL Street Food (9 Avis)

  • 💬 Je vous recommande Les burgers de PL street food, le mercredi soir Sur la place de la mairie de Mauzé-Thouarsais. Ils sont trop bon, il y a la quantité et la quantité. Et gérant est très gentil. Il mérite qu'on s'arrête pour lui acheter ses Burger.


  • 🏪 Naked (110 Avis)

  • 💬 Non mais sérieusement.. Quand on voit votre slogan : eat healthy, be happy.. que l’on voit l étalage avec du cola et autre boissons sucrées, seulement 1 type de fruit. Je ne parle pas des gâteaux .. L’offre healthy ne semble pas être la ligne directrice mais minoritaire.. bien dommage pour cette marque dont j avais une bonne opinion grâce à vos barres reléguées dans le frigo en haut et non mis en valeur. Rien de nouveau donc. Bien triste.


  • 🏪 La paillote dansante (1 Avis)

  • 💬 Une serveuse aussi agréable que compétente, qui se trouve aussi être la gérante ! Superbe paillote à taille humaine, ça change des usines à côtés, c'est plus qu'appreciable. À faire et à refaire, mention spéciale pour les crêpes et la musique !


  • 🏪 Le Kiosque - organic food (3 Avis)

  • 💬 Super accueil, service rapide et bon rapport qualité/prix. Avec mention ++ pour la qualité de la bière. Idem pour les gaufres qui ont disparu en un instant.


  • 🏪 Le Brooklyn (116 Avis)

  • 💬 Ce n'est certes pas le meilleur snack de la ville, même dans sa gamme de prix, néanmoins je n'en vois pas de meilleur dans le 8e arrondissement. Le seul snack des environs que je voyais lui tenir la dragée haute était King Kebab, mais force est de constater que ce n'est plus le cas (Tant au niveau du prix que de la qualité d'ailleurs...)Leur salle est d'une blancheur immaculée et j'y ai toujours été reçu de façon chaleureuse depuis plusieurs années que je la fréquente.


  • 🏪 Sd kebab l original (120 Avis)

  • 💬 Enfin un établissement qui se démarque des kebabs dit "classique", l'un des seuls kebabs sur Angers et ses environs à proposer un Berliner Kebab. Mélange de crudités et de légumes cuits accompagné de feta qui a son originalité dans un kebab généreux (pain rond). L'emballage pour manger à emporter est pratique. Les gérants sont accueillants et sympathiques, ambiance familiale.


  • 🏪 WHY NOT (257 Avis)

  • 💬 Très aimable service au top et les hamburgers super bon je recommande fortement


  • 🏪 Eat Salad (659 Avis)

  • 💬 A fuir mais vraiment. Comme vous pouvez le constater avec les photos, les portions sont ridicules, 2 pauvres morceaux de jambons pour une salade facturée 15e. Oui oui 15e !!!!! La sauce est plus grande que la salade elle-même. Une honte et à fuir.