Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Emile Durkheim Parc D'activités Hellieule , 2 Parc d'Activités, Imp. d'Hellieule 2, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

3.7 / 5

💬 2503 Avis

Avis sur McDonald's à Saint-Dié-des-Vosges

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Anthony.a

Le 17/03/2024 à 21:03

1 / 5

Il est très difficile de se faire servir et à avoir la bonne commande obligé de retourner 4 fois pour avoir toute sa commande pour que au final sa arrive à moitié froid pas très cool

Nathalie.H

Le 17/03/2024 à 17:05

2 / 5

Petit réconfort après une grosse rando : restaurant calme car après 14h. Service rapide. Mais toilettes dans un état pitoyable +++ papier par terre sol sale collant et plein d'urine...et pas de savon...hygiène à revoir. Nous étions 4 et il y a eu une erreur de boisson. Ils ont donc repris la boisson pour la jeter et redonner la bonne boisson commandée...quel gâchis...repas juste chaud. Espérons que l'hygiène en cuisine soit meilleure pour ne pas être malade demain....

Jena.a

Le 16/03/2024 à 22:49

5 / 5

Je suis passée à l’intérieur ce samedi soir et je suis plus que ravie de mon expérience, le personnel est super sympa, on rigole volontiers avec eux ! Côté service vraiment efficace, une salle assez propre pour un passage en soirée et comparé aux autres McDo où nous avons pu nous rendre ! Il y a certes des fois de l’attente mais bon ils travaillent comme ils peuvent aussi, rien ne sert d’être désagréable non plus avec le personnel je trouve. Ps : Merci à Charlie pour les sauces pommes frites et ketchup 😉

Oguh.o

Le 13/03/2024 à 10:32

4 / 5

C’est un McDo il est rapide, bon et de qualité convenable mais cela reste très pratique et sympathique

flo.s

Le 12/03/2024 à 12:03

5 / 5

Toujours bien accueilli au Mac Do de saint die des Vosges, j'y vais depuis des années, rarement déçu, je recommande

Adama.y

Le 03/03/2024 à 13:28

2 / 5

Sa fait plus de 10 ans je mange chez eux mais rien est amélioré mdrr jamais une commande et juste sois il manque quel que chose ou pas les bon produits commandé à revoir…

Alexandre.N

Le 02/03/2024 à 20:53

1 / 5

Repas froid, commande erronée, machine défectueuse. Payer un prix fou pour manger froid c'est inadmissible. Les préparateur de commandes ne savent pas lire ce sont des personnes incompétente. Sa fait deux fois en 1 mois que sa arrive . La direction est mauvaise il ne règle pas les problème. C'est sensé être de la restauration rapide mais avec le temps d'attente qu'on nous propose mais dans un grand restaurant je mange plus vite que sa et pour moin chère et au moin ce n'est pas froid

Fredddo.o

Le 01/03/2024 à 16:56

1 / 5

Quand on nous sert le personnel me semble fatigués. Une dame et un monsieur au niveau des poubelles parle entre eux. On voit bien qu'ils sont pas contents. manque de sourire. Et tjr des oublie pr les menus enfants.

Isah.

Le 25/02/2024 à 20:07

1 / 5

De pire en pire niveau commande ( drive) sérieusement ! Ça fait déjà deux fois qu'on demande de l'eau a la fraise pour notre enfant deux fois on n'a de l'eau plate ... Deux fois qui oublie le dessert du happy meal ! Et cette fois ci ils ont oublié un mac flurry ! A presque 5€ c'est inadmissible ! Plutôt intérêt a bien vérifier les commandes et encore si il faut a chaque fois retourné se plaindre qui manque un truc .... Faire preuve d'un peu plus de vigilance ça serait bien une erreur ça peut arrivée mais pas quand c'est récurrent comme ça !

Estelle.a

Le 24/02/2024 à 17:11

2 / 5

Commande qui arrive froid. Problème récurrent, peu importe l' horaire.

Louison.e

Le 23/02/2024 à 09:35

1 / 5

Honteux ! Commande à emporter, 1h d’attente. Durant l’attente ma copine, s’est sentie très mal regardée. Les préparateurs parlaient d’elle (au lieu de préparer la commande), je site « c’est moi qui sert la jolie demoiselle » bref très lourd et inadmissible. Pour finir cette magnifique expérience, aucune boisson n’était correct. Par peur de retourner dans le McDonald’s nous avons fait avec. RÉAGISSEZ !

Yanis.

Le 17/02/2024 à 13:32

1 / 5

Arrivé à 23h... impossible de manger en salle alors que les infos indiquent 00h00 ! Personnel non souriant et n'ayant pas du tout envie d'être là ! Service très long alors que nous n'étions que 2 voitures à attendre (+ de 20min pour 2 menus...) Nous sommes très déçus... à boycotter le soir :(

Corinne.h

Le 15/02/2024 à 09:57

4 / 5

Très bien Personnel agréable

Maxime.u

Le 13/02/2024 à 19:21

1 / 5

Bonjour , cela me déplais d’attendre ma commande 20 minutes pour que celle ci arrive en différé, frite froide nuggets froide sans sauce. Apres le renvoie du serveur x3 nous avons enfin manger

Carames.r

Le 07/02/2024 à 09:27

2 / 5

Manque toujours une chose inadmissible il faut tous vérifier se trompe systématiquement bravo

Rachel.o

Le 05/02/2024 à 20:35

2 / 5

3 menus servis froids renvoyés en cuisine, reservis juste réchauffés. Résultats frites extra grasses et burgers immangeables

Perrine.e

Le 03/02/2024 à 00:06

5 / 5

Bonjour je vous escris ce commentaire le 2 février 2024 ou nous avons pu passer le drive à pied nous avions grand besoins de 50 sauce creamy deluxe pour tenir cette hiver (question de vie ou de mort) je remercie la jolie jeune fille kleauaient qui nous a servi avec un très très très très très très très très grand sourire jusqu au oreille je suis ravie de ce service kloer devrait passer manager je vous remercie Encoreeeee nous allons maintenant repartir avec notre voiture faite avec des bruit de bouche

FiastGirl.e

Le 02/02/2024 à 16:35

1 / 5

Oublie la moitié des choses. À fuir. C’est pas la première fois ! Mon douiller plus de 30 euros. Faut revoir vos compétences.

Gaetan.a

Le 28/01/2024 à 15:40

2 / 5

Musique nulle, restaurant sale, table non nettoyer, siège cassé. Ou sommes nous la? Ils essayent de concurrencer BK, avec leur frite bacon fromage mais vu les portions c'est pour des enfants ou quoi? Vu le prix c'est une horreur vive les buffets a volonté pour le coup. Je ne pense pas revenir sous peu si on y mange si peu pour 60€. Non merci en plus 30 a 4p min d'attente dans une ambiance de vide intersidéral. Vous vous dite rapide??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant.  Bien à vous 

Florent.e

Le 28/01/2024 à 12:20

2 / 5

Commande passée y’a 20 mn et obligé d’aller réclamer, on vous a oublié…. Après ça reste du Mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

coco.c

Le 27/01/2024 à 22:59

3 / 5

Plus de 30 minutes d'attentes pour une si petite commande, je trouve ça exagéré, j'espère qu'il amélioreront leur service et plus rapidement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Christophe.u

Le 19/01/2024 à 20:27

2 / 5

Commandé un menu McSmart+ au drive vers 17h, très peu de clients en salle et pourtant, arrivé à la maison, pas de frites dans le sachet.... Merci pour tout .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour cet oubli de frite et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Artur.A

Le 16/01/2024 à 12:04

1 / 5

Double Filet écrasé only chez Mc Saint die

Réponse du propriétaire :

Bonjour Artur, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre double filet ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Mike.i

Le 03/01/2024 à 15:31

1 / 5

Le plus nul des mc do que j'ai pu rencontrer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus afin que l'on comprenne votre insatisfaction ?

Michel.i

Le 02/01/2024 à 16:56

1 / 5

45 min d'attente pour un simple royal Deluxe à poiroter sur le parking en attendant d'être servi pour qu'au final on me dise que la commande était perdue..si je n'avais pas interpellé un gentil employé. sandwich donné dans un misérable sachet en papier , froid ainsi que les frites. Seul le coca était correct et à bonne température. Ce n'est pas la première fois mais ça sera ma dernière expérience ici. Une honte vu le prix des menu.. et aucun geste commercial ni même d'excuse. Bref évitez ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Olympia.a

Le 02/01/2024 à 10:24

1 / 5

.Vous faites la honte de l'enseigne du mcdonald's.J'ai attendu 1 h pour avoir un menu big mac Sans salade Et le cheese bacon sans bacon des frittes froides Super macdo à saint-dié je reviendrai pas changer de metie ou fait une grande formation ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olympia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Florentin.e

Le 01/01/2024 à 11:00

4 / 5

Quel est le point commun entre un ricard et un tsunami ?

Réponse du propriétaire :

On connait la réponse, mais on ne la donnera pas 🤓

Alex.e

Le 31/12/2023 à 13:32

1 / 5

Je me demande comment c’est encore ouvert ! jamais une commande et juste sois il manque qq chose ou pas les bon produits commandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Gilles.u

Le 30/12/2023 à 13:20

1 / 5

Très très cher surtout les frites 2.55 des frites petite du vole abusé déjà que j'vais très rarement alors ces fini KFC ces meilleur 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !

Clem.n

Le 24/12/2023 à 16:08

5 / 5

Bonne ambiance. Les employés sont sympas !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Nadine.o

Le 23/12/2023 à 10:37

3 / 5

En revanche nous avions trouvé que ce n était pas propre et les toilettes une catastrophe Le personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant.  Bien à vous 

Thomas.n

Le 22/12/2023 à 13:15

5 / 5

Les employés était très sympathique et compréhensifs, le service était assez rapide

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thomas, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Lina_1li.

Le 17/12/2023 à 22:59

1 / 5

Nous adorons McDonald's. Nous visitons constamment différents pays. Ce McDonald's en particulier est différent des autres et très décevant. Toilettes constamment sales. Nous avons visité cet établissement 3 fois et les 3 fois sans succès. La première fois, nous avons passé une commande de plus de 30 €. La commande comprenait un café au lait. J'ai demandé 2 sachets supplémentaires de sucre. Parce que j'aime le café très sucré. A quoi ils ont répondu que 2 sacs c'est le maximum et ils ne m'en ont pas donné plus. C'est bizarre. Déçu! Le café n'était pas bon. Notre deuxième visite a également été décevante. Nous avons passé une commande d'un montant de 20-30 €, demandé un plateau supplémentaire pour qu'il soit pratique de manger à deux. Nous avons été refusés. Notre troisième visite dans ce McDonald's a eu lieu aujourd'hui. La commande comprend 2 menus + glace McFlurry et milkshake. Ils n'ont apporté que deux menus. Ils ont oublié la glace et le milkshake, nous avons attendu environ 15 minutes, nous avons dû monter 2 fois pour récupérer notre commande au complet. Au début, ils n'apportaient que de la glace. Ils ont parlé d'un milk-shake et il a été apporté au bout d'un moment. Je suis surpris, choqué par le travail de ce McDonald's. Ils ont apporté la moitié de la commande, mdr. Personne ne s'est même excusé, c'est la norme. Pour quoi? À quoi pouvons-nous nous attendre lors de notre prochaine visite ? Tout le monde fait des erreurs, je comprends, nous ne sommes pas seuls dans l'établissement. Mais c'est étrange. Nos trois visites ont été décevantes. C'est le premier McDonald's avec une expérience aussi triste et un service épouvantable. (P.S. Sur la photo, tu as mangé la moitié du paquet de frites en chemin ? 😂 )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Tristan.o

Le 17/12/2023 à 01:02

1 / 5

Ne sers pas de desserts, McFlurry ou Sundae... Embêtant quand on comptais sur ça et le pompon pour un McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Joëlle.o

Le 12/12/2023 à 18:04

2 / 5

Trop d'attente plusieurs fois au drive, je n'ai plus envie d'y aller. Hamburgers très petits froid, frites froides aussi et les sauces pour mes chickens manquantes très déçue 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

heitz.e

Le 06/12/2023 à 21:48

1 / 5

30 min d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde.... Et en plus service froid DC retour en cuisine pour encore attendre.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Meryl.a

Le 29/11/2023 à 22:01

2 / 5

Encore des sandwiches oubliés! Pensez à vérifier vos sacs au drive! Honteux au prix où ont payent les burgers !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meryl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne fin de journée.

Lancer.v

Le 26/11/2023 à 12:56

4 / 5

Service très rapide malgré le monde qu'il y avait le jours où nous somme venu ,un personnel sympathique,la seule mauvaise note c'était les poubelles qui déborde malgré ça je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Bouin.u

Le 25/11/2023 à 09:48

5 / 5

j'ai manger dans ce restaurant de haute gastronomie américaine, l'ambiance y est cosy et j'ai eu tout le loisir de choisir mon futur plat sur une borne tactile (il faut quand même appuyer fort sur l'écran pour que le tactile fonctionne mais ça va) puis j'ai pris un petit chevalet et le repas ma été apporté a ma table seulement quelques minutes plus tard. j'ai pu déguster un hamburger quelques frites et un sodas. une expérience enrichissante ! pour parler plus simplement c'était juste un mac do quoi, ça ne sert a rien de lire des avis google pour aller dans un mac do.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Ludwig ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Harley.u

Le 24/11/2023 à 02:08

4 / 5

C'est un fast food, pas grand chose à dire si on sait ce que c'est lol

Anzakielle.

Le 17/11/2023 à 19:12

5 / 5

Établissement très propre, c'était très calme * il pleuvait* mais nous avons été bien reçu. Les sandwichs n'étaient pas en charpie, tout était nickel , je le recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Valerie.a

Le 12/11/2023 à 08:14

2 / 5

Ce n'est pas mon tripe seulement je devais attendre 1h et comme jadore les sundae caramel gourmandise oblige mdr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Lolo.a

Le 24/10/2023 à 18:50

4 / 5

Service un peu lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Anais.i

Le 21/10/2023 à 23:19

1 / 5

Franchement déçu de ce macdo ! Venue ce soir …Service hyper long alors que ce n’était pas le rush…!Pour au final avoir des frites froides, poulet pas cuit, etc! Le resto était sale , quand aux toilettes n’en parlons même pas , pas de savon , pas d’essuie-tout et le sèche main électrique HS , De plus c’est la période des vignettes Monopoly mais nous avons rien eu avec nos maxi best of … sûrement à cause de l’utilisation de la vaisselle réutilisable après c’est qu’un détails par rapport au reste ..je mets rarement des avis mais là ça faisait vraiment beaucoup !je déconseille vraiment ce macdo ..

Vincematflo.

Le 11/10/2023 à 19:34

1 / 5

Nul nul et nul erreur sur la commande deux fois sur trois, attente beaucoup trop longue!!!!! Une vraie catastrophe…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Dimitri.o

Le 08/10/2023 à 23:10

1 / 5

Une véritable catastrophe ! 40mins d'attente !! Je n'ai jamais vu un Mc Donald's pareil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Charles.a

Le 08/10/2023 à 20:16

1 / 5

il faut viré des employés il mettent 1h à m’encaisser pièce trouver dans un milkshake

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

JPH..R

Le 30/09/2023 à 12:20

5 / 5

Manger dans ce restaurant mc Donald's est toujours un plaisir pour les papilles. Les hamburgers sont préparés avec grand soin. Fidèle à ce restaurant depuis 2017 j'ai jusqu'à aujourd'hui pris 13kg grâce à mc Donald's mais je ne regrette pas car la jouissance gustative est incomparable et le plaisir intense. Big Mac ou summer body il faut choisir et pour ma par j'ai choisi Big Mac. Deux mots qui évoquent l'Amérique dans tous ses excès et c'est pour ça qu'on l'aime. Vive les dodus.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! A très vite 

Francine.a

Le 25/09/2023 à 12:29

5 / 5

Notre dernier passage au Mac Do sait Quentin( celui sur le grand boulevard ) nous a déçu par l attitude du personnel féminin ...qui se sont moquees ouvertement d une dame visiblement un peu limitée niveau intellectuelle et qui demandait de l aide ...une des filles lui a répondu de façon outrageante et sans se déplacer pour lui apporter de l aide et elles ont eté plusieurs à rire de cette dame après la réponse de leurs collègues ...je ne mettrais plus jamais un pied dans cet établissement ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

manuel.a

Le 24/09/2023 à 09:11

2 / 5

Rapport qualité/ prix cher. Le sundae a 4 € même pas rempli , j'ai fait la remarque au serveur que c'était pas rempli comme d'habitude il a dit c'est la dose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel,  Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Passez une bonne journée.

Regina.l

Le 16/09/2023 à 18:40

4 / 5

Personnel drive Mathilde très souriante et agréable merci pour l'accueil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Regina, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Jean-Paul.

Le 15/09/2023 à 09:55

1 / 5

Service drive très lent, frites pas cuites et froides. Un service qui s'est dégradé depuis des années. De plus, la manager présente s'étonne que l'on puisse lui faire la remarque sur le temps d'attente +10 minutes pour un menu enfant et un menu mac chicken alors qu'il n'y avait personne en attente au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Etienne.e

Le 12/09/2023 à 06:40

4 / 5

C'est une bon dommage que les burgers soient toujours froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

frederic.a

Le 11/09/2023 à 01:01

1 / 5

Entre l'état général aucune poubelles vidées malgres la remarque faite aux responsables... et surtout être considéré poir de vulgaires clients... certains devront se réorienter dans une autre branche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

denis.r

Le 08/09/2023 à 15:16

2 / 5

C'est du Macdo Nettoyage des tables pas fait Potatoes pas cuites Impossible de commander une salade Certaines places de stationnement bloqué par la file du drive totalement débordé

Réponse du propriétaire :

Bonjour denis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Ludovic.H

Le 03/09/2023 à 15:05

1 / 5

Passage au drive, 30 minutes d’attente parce que les demoiselles de services se racontait leur vie tout en rigolant pour au final qu’on nous serve un sandwich froid et un happy meal froid également. Foutage de gueule !! Puis à l’ouverture du Cheese burger la moutarde n’était pas dedans mais au dessus du sandwich 🤷‍♀️🤷‍♀️ C’est vraiment une étoile parce qu’on est obligé mais sa en vaut réellement 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Malo.a

Le 29/08/2023 à 09:23

5 / 5

L'accueil et chaleureux le personnel à l'écoute et les menu sont impeccables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil. Passez une bonne journée et à bientôt 😊

cathy.O

Le 29/08/2023 à 09:23

5 / 5

Un accueil formidable de notre grande famille après plusieurs heures de route🤩 des employés sympathiques, accueillants, disponibles et aimables ! Un grand merci à l'équipe du jour 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de l'accueil de nos équipes. En espérant vous revoir très vite dans notre McDonald's Hellieule. Passez une bonne journée 😊

Julien.a

Le 29/08/2023 à 09:21

5 / 5

Personnel aimable, disponible et à l'écoute. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. À bientôt dans notre McDonald's Hellieule !

Julie.e

Le 24/08/2023 à 21:43

1 / 5

Pour ma part je ne mettrais plus les pieds dans ce mac do, ça fait plusieurs fois que les frites sont gelés, ont dirait qu'elles été réchauffer 15 fois, dur comme je sais pas quoi, le service au drive sont gentils mais quand on fait passer des voitures avant moi c'est non. C'est déjà long d'attendre si en plus je dois faire la charité à laisser passer les autres de derrière je suis pas d'accord. Le Big Mac que j'ai commandé aujourd'hui n'avait pas de salade c'était sec et fade j'arrête mac do je suis de plus en plus déçu de mettre un tel prix pour manger une tel qualité. Maintenant ce sera burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre sandwich et vos frites ne correspondaient pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Marie.o

Le 23/08/2023 à 22:47

2 / 5

Nous allé à Mc Do st Die centre Leclerc horriblement sale les tables pas nettoyé le parterre collant et ne parlons pas des toilettes très sales c est honteux c est la première fois que je vois un MC Do aussi sale a eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous.

Greg.e

Le 19/08/2023 à 15:58

1 / 5

Commande incomplète,impossible de réclamer en click and collect évidemment!!! Et l'accueil !!!! Bref,à cents mètre il y a burger king !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

christophe.e

Le 14/08/2023 à 14:02

1 / 5

Service aux drive beaucoup trop lent ,vraiment pénible , pour un restaurant rapide sait louper on a du stationner sur un parking a l'écart et attendre qu'une serveuse nous amène la commande , 20 minutes pour un menu bic mac nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour christophe, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Morgan.a

Le 09/08/2023 à 21:13

1 / 5

Servie froid etant au drive , en plus plus 10 minut pour 2 happy meal. Trés decu 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Stacy.i

Le 09/08/2023 à 18:15

1 / 5

Restaurant dégoûtant ! L'état des WC laisse imaginer l'état de la cuisine....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stacy, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.

Agnes.i

Le 04/08/2023 à 13:42

2 / 5

Je ne suis pas du tout contente après le McDo de Saint-Dié j'ai fait une chute dans leur restaurant car le sol était très glissant on a l'impression qu'il y a de l'huile sur le sol ma chute à engendrer une harcotte sourcilière ouverte et un œil au beurre noir je suis retourné les voir trois jours après et le sol est toujours aussi glissant je l'aurais signalé mais ils n'ont pas l'air de prendre ça au sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous vous invitons à contacter directement notre restaurant au 04 93 87 04 01. Afin qu'une personne puisse vous assister. Bien à vous.

Quentin.a

Le 03/08/2023 à 19:57

1 / 5

Trop long s faut 12min 32 sec est 87 miliseconde que j'attends

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Toutefois, 1m32s n'est pas hors standard. Passez une bonne journée.

Sun.

Le 02/08/2023 à 17:35

3 / 5

Le service est a remédier, j'attendrai pour prendre un seul Goblet, j'ai du attendre une dizaine de minutes.. dans l'ensemble bon 👍🏾 je vous le recommande mais si vous aviez besoin de quelque chose...(plus des rumeurs comme quoi des gens se seront fait fracassé dans les toilettes, mais je ne met pas ça dans la note.) Merci d'avoir lu

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur l'attente pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Marine.A

Le 28/07/2023 à 22:59

2 / 5

Aujourdhui pas plus de deux étoiles, vraiment déçu, je paye pour un menu best of mais en guise de boisson je reçois celle de la taille d'un happy meal, les burger etait en kit dans les papiers nous avons du remonter notre big mac nous même.. et pour finir pas de jouets dans le Happy Meal de notre fille... je ne sais pas ce qui c est passer aujourd'hui mais l equipe n etait pas très en forme...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre avis à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant pour faire le point. Passez une bonne journée.

do.o

Le 26/07/2023 à 11:43

1 / 5

Décevant 2 fois en 1 mois une fois arrivé à 14h00 service lent et froid et ce jour arrivé à 11h00 toujours lent et servi froid pas de possibilité de commander d'ice tea certainement en rupture !!! Le sol est dégueulasse et collant , le personnel n'a pas l'air motivé du tout moi qui suis mac do pour faire plaisir aux enfants ben la c'est la dernière fois je testerais le Burger King a l'avenir ou retournerais à Sainte marguerite !!! L'état du restaurant laisse perplexe sur l'état des cuisines !!!! A FUIR !!!!! Ce qui me surprends c'est que vu les avis pour beaucoup negatifs rien ne change !!!! Bravo la chaîne mac do !!!! Un changement de responsable s'impose je pense !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

phanou.7

Le 16/07/2023 à 20:10

4 / 5

Rapidité au top ,dommage qu il avait une erreur sur un menu sans salade

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Daniel.a

Le 15/07/2023 à 21:15

3 / 5

Cuisine : toujours des sandwichs assemblés à l'arrache. Service : ok assez rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et ces 3 étoiles Daniel, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Jules.r

Le 15/07/2023 à 16:01

2 / 5

Hygiène pas top, de l'urine partout dans les toilettes, le sols et tout collant, les tables sont pas nettoyé convenablement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.

J.

Le 11/07/2023 à 23:53

3 / 5

Nous avons attendu 20 minutes pour notre nourriture. Après en avoir informé le responsable de l'entreprise, nous avons été autorisés à choisir quelque chose dans le menu après notre repas. Bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JB, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Michoco.

Le 11/07/2023 à 20:44

4 / 5

Service rapide est sympathique après ça reste du fast food donc rien d'exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Sophie.a

Le 11/07/2023 à 13:39

1 / 5

Fuyez,dernière fois que je viens big tasty froid, big mac minuscule, niveau propreté dégueulasse il y en a autant parterre que sur les murs les bancs et les tables ,,excusez moi du terme mais le Covid a vite été oublié ,pourtant je suis cliente depuis 20 ans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Vincent.R

Le 07/07/2023 à 20:52

1 / 5

Double cheese froid , signalé au serveur qui l’a juste déposé sur l’étagère chauffante Il manquait un sunday, je suis donc allé voir la serveuse pour lui signaler mais elle ne m’a pas cru

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Magellan.S

Le 06/07/2023 à 13:15

5 / 5

Personnel sympathique, la personne qui a nettoyé ma table et la serveuse. MAIS JE MILITE CONTRE LE FAIT QUE LES CLIENT TRIENT LEURS DÉCHETS. JE DOIS AUSSI FAIRE LA VAISSELLE ? certains mac do gèrent ce point

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Magellan ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Lydiane.o

Le 29/06/2023 à 22:22

1 / 5

Service toujours extrêmement lent. Aujourd’hui j’ai dû partir avant de récupérer la fin de ma commande au drive pour être à l’heure au travail et je n’ai donc pas mangé. Pour la seconde fois en 15j. Par contre les employés sont adorables. Restauration rapide pour personnes en vacances quoi. Prouvez-moi que je peux revenir chercher à manger pour ne pas travailler à jeun, et donc avoir le repas que j’ai payé à temps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydiane, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Félix.O

Le 26/06/2023 à 16:37

5 / 5

Sur le retour d'un trajet important, je me suis arrêté à ce McDonald's, avec un peu d'appréhension vu toutes les mauvaises critiques récentes. Et bien j'ai été très agréablement surpris, service plus rapide que dans les autres McDonald's que je connais, pas d'erreur dans la commande (les fameuses sauces qui manquent toujours...), et tout était encore chaud au moment de la dégustation 20 minutes plus tard. Bonne ambiance pour les enfants aussi malgré la toute petite aire de jeux, mon fils s'y est bien amusé en attendant la commande. Du coup, 5/5 pour moi pour ce McDonald's de Saint-Dié :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix, nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que votre venue dans notre McDonald's™ a été satisfaisante pour vous ! Nous sommes également heureux de savoir que votre fils a adoré notre aire de jeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bonne journée et merci encore pour votre avis et votre note de 5 étoiles 😊

Aline.u

Le 26/06/2023 à 11:19

5 / 5

une tres bonne ambiance si on et pas tout seul bien mangé je préfère leur glace mai le repas tres bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil et la qualité de nos produits. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant 😊

Cyrielle.o

Le 19/06/2023 à 23:00

2 / 5

Attente de 30 minutes pour finir manger froid c'est honteux en plus les boissons sont dégueulasse les frites sont froides le hamburger aussi ça devient n'importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

freddy.o

Le 11/06/2023 à 11:58

3 / 5

Très bon mais service très longs 30 mn environ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

haite.a

Le 09/06/2023 à 16:27

2 / 5

C'est pas ouf. Par contre je le deconseillerais quand même a ceux qui ne connaissent pas, le temps de service est long et les pauvres serveuse qui font quand même bien leur travaille faut l'admettre n'arrete pas de courrir partout sur le parking a la recherche des clients qui commandent au drive pendants les coup de bourre, mauvaise organisation ou mauvais management on sait pas trop, et les plats sont servit froid je suis même tomber sur un big mac ou le pain etait durci. Il y a un doute sur la fraicheur et la qualité de la nourriture . A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

hyv.a

Le 08/06/2023 à 20:51

2 / 5

Nourriture bâclé, froide et clairement pas satisfaisante en terme de quantité. L’intérieur est sale et le service très long. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour mael, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Jimmy.o

Le 01/06/2023 à 22:52

2 / 5

Petite commande ce jour pour 2 au drive, à l’ouverture du sac: pas de serviettes ni de sauce, le mc chicken remplacé par des mc nuggets et pas de sauce dans le sandwich signature. La concurrence à proximité aura de nouveaux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Jessica.e

Le 01/06/2023 à 20:33

2 / 5

J'adore McDo mais leur gestion à saint-dié n'est plus possible !! Il manque toujours un truc ou la commande est incorrecte. Le dernier jour du MegaMac pendant les un jour un bon plan, je commande un MegaMac payé au prix du MegaMac j'ai eu un simple BigMac, je me rend compte de cela en rentrant chez moi et les appel, la personne au bout du fil me dit donnez moi votre nom la prochaine fois que vous venez on vous offrira un MegaMac. Je viens d'y aller et la fille du drive me dit que non ils n'ont pas mon nom. Du coup je suis reparti fin énervée puisque pas la première fois mais bel et bien la dernière !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au 03 57 90 01 37 afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Dorian.h

Le 31/05/2023 à 19:39

1 / 5

20 minutes d'attente. Autant aller au restaurant et non en restauration rapide pour autant de temps. Commande arrivé froide... ( frites et Burger froid ). Tables non nettoyer, manque de personnels ( 1 serveur pour tout le fast food).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

myriam.c

Le 22/05/2023 à 18:58

1 / 5

Établissement insalubre pas entretenu pas d hygiène alimentaire et toilette immondes

Virginie.e

Le 20/05/2023 à 16:42

1 / 5

Hygiène déplorable dès qu'on passe la porte, j'ose même pas imaginer l'état des cuisines.... Une employée se fait limite engueuler par 2 responsables à la table à côté, ça pourrait être fait à l'écart des clients peut-être.. 👎👎

Rachel.n

Le 20/05/2023 à 08:40

5 / 5

Ce mac do me plaît beaucoup, les repas sont vraiment bon, surtout les frites que j adore..de plus il y a le meilleur café de la ville...parfoit j y passe vers 16h pour seulement un café gateau...ca me fait aussi office de salon de thé... J ai également constaté qu il y avait des clients de tout ages...ca c est super! Ce mac do est très propre,contrairement a ce que je lis sur les commentaires de personnes qui jugent toujours mal ..c est injustifiée.. Moi je le trouve propre ce mac do...... Et dernière chose très importante pour moi, le personnel et très polis, toujours a l écoute, et viennent m aider sur les bornes informatiques car certains clients comme moi, n avons pas le reflex informatique, Et je remercie beaucoup le personnel pour le sourire,et leur gentillesse Car un sourire ne coûte rien! Et dit beaucoup ! Merci mac do....pour votre professionnalisme.

Emma.G

Le 14/05/2023 à 22:25

3 / 5

Ensemble satisfaisant. Cependant, j’ai été déçue sur le fait que pendant les bon plans du mois de mai. Je n’ai jamais eu mes portes clés creamy deluxe alors que j’avais bien pris 2 menu maxi best of. Décevant

Mathieu.a

Le 14/05/2023 à 18:17

1 / 5

Franchement inadmissible le prix augmente et le service régresse, à éviter, sandwich froid avec 2 min de route... Gros foutage de gueule vous pourriez faire un effort sur la quantité des frites 15 frites dans mon menu maxi c est juste lamentable. Je n'y remet plus les pieds on paye une grande frite on veux une grande frite.... On nous sert le froid au drive, on nous demande d attendre sur le parking quand on est enfin servis la glace à fondu du coup il refont une glace, on attend 10 min et tout est froid... C est un sketch... À fuire

Aldéric.u

Le 11/05/2023 à 09:56

2 / 5

1/4 de la commande manquante à la réception. Les sandwichs sont arrivés froids. Les tables sont sales en général le sol colle sous nos pas, se qui ne dérange aucunement les employés qui y travaillent apparemment. Bref, s'est pas la première mésaventure en tout genre mais s'était la dernière.

Nathalie.

Le 01/05/2023 à 20:12

1 / 5

NUL NUL NUL Un truc de fou !!!! vous allez au drive, ils vous font attendre sur le parking pour le CHAUD???? je ne sais pas combien de temps, il faut trouver une place!!!! tout était froid, pas de sauces dans le sachet, le coca renversé dans ma voiture plus jamais JAMAIS ! A fuir

Émilie.r

Le 30/04/2023 à 21:46

1 / 5

Attente de 45 min pour une commande pour 2 personnes alors que le macdo n’était pas plein. Le personnel ne semble pas du tout stressé par la situation et le nombre de client qui se plaignent! Oubli des boissons en plus lorsqu’on réclame notre commande à la caisse. Inadmissible ! De plus les Burger sont sans crudités !

Marine.c

Le 28/04/2023 à 20:11

1 / 5

Commande au drive. Ils nous remettent les glaces tout de suite à la borne et nous demandent de patienter pour le reste sur le parking. Après 15 longues minutes d’attente on nous apporte ENFIN le reste de la commande. Résultat : les glaces sont fondues. La logique aurait été de faire l’inverse ou alors de remettre l’intégralité de la commande en une seule fois 🤦‍♀️

Emilie.u

Le 27/04/2023 à 20:01

1 / 5

Service de ce midi, une catastrophe. Arrivée à 12h10, servie a 12h45.. alors que j’ai une pause de une heure et qu’il y avait vraiment pas grand monde… En plus, mauvaise commande dans nos plateaux. J’ai mangé en speed. Je n’y reviendrai pas de si tôt.

Delphine.

Le 19/04/2023 à 23:31

1 / 5

Ca fait plusieurs fois que j y vais et je suis déçu dans le resto il fait froid les bornes ne fonctionnent pas j ai reçu n importe quoi a ma commande c était froid aucun geste commercial c est normal en plus les toilettes étaient sales et bouchés plus de papier WC...en plus ca coûte cher je préfère et de loin aller manger dans un chinois bref on est pas prêt de m y revoir

Yanis.o

Le 16/04/2023 à 22:03

1 / 5

Lors de ma venu au sein de l’établissement, j’ai reçu des mcflurry à la limite du dégelasse. En effet ses dernier n’avait aucun goût, de plus les tickets ne sont même pas sortie de la borne je suis donc insatisfait de mon expérience de consommation.

Charles.r

Le 09/04/2023 à 21:52

2 / 5

Plus de sauce delux, long, toilette sale, deux borne active à 21h30, ect… Malgré ça repas McDo

Pauline.a

Le 02/04/2023 à 13:16

1 / 5

Hygiène déplorable Tout est sale, vraiment incompréhensible pour un mc do. Le sol est collant, les toilettes immondes (et cassés !) Sans parler des tablettes à côtés des tables qui sont jonchées de tâches et de miettes alimentaires (on peut aussi trouver des cheveux...) et cela date de nombreux jours.... Franchement évitez ! Il y a un gros effort de propreté à faire !!!

Marie.d

Le 24/03/2023 à 05:51

3 / 5

Des serviettes de table qui traînent à côté d'une poubelle, pleine en intérieur 😠. Des tables sales en extérieur, dûe faire plusieurs tables, bancs des tables, pas propres.. Dommage, ça donne pas envie d'y retourner.

Marj.

Le 23/03/2023 à 08:56

1 / 5

20min d attente pour 2 milkshake, c'est abuser!!!! Beaucoup trop long pour être servie dans ce mc do.!!!!! Même quand vous mangez sur place

Joelle.a

Le 22/03/2023 à 07:25

4 / 5

Établissement propre, mais les glaces sont très chères et certains produits ont diminués de volume pour le même prix

Ilona.a

Le 16/03/2023 à 23:35

1 / 5

Personnel très désagréable quand je lui ai dis qu’elle avait oublié ma glace, très déçus je ne recommande pas. Je viens de commander un menu on me l’a compté en maxi alors que c’était un normal honteux

Ef.

Le 08/03/2023 à 19:44

1 / 5

Comme dis dans le commentaire précédent allez au drive pour la facilité, n’a rien de simple dans ce mc do: qui nous font poireauter une demi heure sur le parking, tout ça pour que les sandwich arrive FROID et au bœuf au lieu de Poulet …….

UpperCrafting.p

Le 05/03/2023 à 12:11

1 / 5

Pire McDonald des Vosges, 25 min pour des nuggets et des potatoes sur le temps de midi alors que le restaurant est à moitié plein. Le personnel travaille à deux à l’heure ou alors le manager ne sait pas gérer son enseigne, au choix. Dramatique

Brigitte.o

Le 13/02/2023 à 22:16

4 / 5

Un peu d’attente à cette heure tardive , le fameux Royal deluxe en valait la peine , les autres menus prit également. salle et toilette propres. Je recommande

vincent.a

Le 12/02/2023 à 21:39

1 / 5

Déçu du drive la commande incomplet je me suis garer sur le parking et je suis aller voir la manager qui m'a suivi jusqu'à ma voiture pour voir ma voiture a l'intérieur si je mentais à propos des produit manquants inadmissible à propos des produit manquants était juste le happy métal complet et les frites de tout les menus

Bigotte.o

Le 11/02/2023 à 14:37

1 / 5

Aucune table de propre . Toute les banquettes grasses a souhait. Attention votre concurrent a 300 mètres et bien plus propre que votre fast food !

Alexis.i

Le 20/01/2023 à 21:15

2 / 5

Froid fromage pas fondu, un concurrent est juste à côté. Attention !! Mise à jour de l'avis. J'ai eu une indigestion suite à ma visite. Je ne recommande pas.

geraze.t

Le 11/01/2023 à 18:36

1 / 5

Mc Donald's le plus lent que j'ai pu visiter et de loin,... A chaque visite c'est la même lenteur qu'il y est du monde ou pas d'ailleurs...

Aymeric.o

Le 01/01/2023 à 17:49

5 / 5

Lieux chaleureux et accueillant, personnel agréable et service rapide et efficace ! Lieux propre et accessible pour tous ! Je recommande fortement

Romane.a

Le 01/01/2023 à 17:46

5 / 5

Restaurant très propre, personnel hyper agréable , service rapide et bien fait, je recommande à 1000%

Stéphanie.l

Le 30/12/2022 à 20:01

2 / 5

commande nulle la derniere fois, pas les desserts (problème resolu apres appel) et la ce soir on commande 3x double cheese et on a 3x des simples cheeseburgers, franchement c est pesant toujours réclamé. 2ieme fois en l espace de peux de temps. Vraiment déçue

Donald.B

Le 29/12/2022 à 17:23

2 / 5

Trop de monde pour un jour de semaine, nuggets cuits partiellement, manquais une boisson, les sauces et les serviettes... enfin les deux derniers sont classique chez Macdonald, sûrement pour réduire leurs empreinte carbone .. 😂

chloë.i

Le 27/12/2022 à 13:37

1 / 5

Lieu très sale, personnels peu sympathique et beaucoup d’oublie sur la commande. Je ne recommande absolument pas.

C.l

Le 27/12/2022 à 12:40

2 / 5

Incapable de servir un sandwich chaud et correctement monté... Compter minimum 15 mn pour être servi. Le seul + la sympathie de l équipe malgré que les manager leur parlent comme à des chiens devant les clients

Patricia.i

Le 26/12/2022 à 11:49

2 / 5

J'écris depuis le Drive, j'ai le temps puisque cela fait plus de 20 min que je suis dans la file. Seules 2 commandes y ont été livrées et encore une voiture est en attente devant nous. Nous sommes un lundi, avant le rush de midi, et nous voulions faire un arrêt rapide sur le trajet de nos vacances. Raté.

Aglae.u

Le 20/12/2022 à 12:45

4 / 5

Le temps d'attente est bon mais nous n'avons pas eu le triple bacon mais juste un triple sans bacon donc un peu déçue

Joëlle.h

Le 19/12/2022 à 21:09

1 / 5

Propreté vraiment pas terrible. L'état des sanitaires est inadmissible... 3 potatoes qui se battent en duel. A éviter...

Emilie.e

Le 19/12/2022 à 14:50

5 / 5

J'apprécie le fait qu'il y règne un certain calme car la zone de jeux pour enfants est à l'extérieur. La nouvelle vaisselle rend l'expérience plus qualitative. Très bien !

Véroniquekkuuz.u

Le 18/12/2022 à 22:25

1 / 5

Une catastrophe, tout aussi bien au niveau du service que se la propreté. Table, siège, sol très très sales, reste de nourriture un peu partout, poubelle pleine avec déchet au sol, table et sièges non nettoyés je n'imagine pas les cuisines ! Mais à quand un contrôle d'hygiène, une honte pour une chaîne comme MC Do

HUIN.u

Le 18/12/2022 à 19:59

2 / 5

Tjrs des incompréhensions dans le passage de commande au drive. Il faut toujours revérifier qu’il y ai tout dans le sac. C’est pénible et surtout récurent.

elodie.u

Le 18/12/2022 à 15:28

1 / 5

Inadmissible,des toilettes dans un état lamentable,des poubelles qui degoulines, des sandwichs froid et une erreur de sandwichs entre deix clients sur un sandwich déjà croqué ajouté a cela des tables non lavées et pleins de reste alimentaire

Nicolas.u

Le 17/12/2022 à 13:05

1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement, l'établissement n'est pas très propre en tout temps. Ce n'est pas normal de manger dans la saleté. Je songe fortement à aller voir la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.

Mélanie.a

Le 16/12/2022 à 20:10

3 / 5

Au top Quand ils ont décidé de servir chaud et qu’il ne manque rien dans la commande mais ça c’est pas facile tous les jours

Chris.i

Le 13/12/2022 à 23:03

4 / 5

Un des McDo que je préfère dans st die , produit servi dans les temps , des frites toujours chaude point très important , la directrice très sympa. Propre , je recommande .

Shino.a

Le 13/12/2022 à 22:38

5 / 5

Chaleureux, commande correct et rapide le tout encore chaud. En plus on croirait que les sandwichs sortent directement des pubs, ils sont parfait.

soontris.

Le 05/12/2022 à 19:47

5 / 5

le meilleur macdo de France ! Voir d'Europe 🥰 Voir... Du MONDE ! Que du bon ! Big flo et oli sont venus ainsi que pleins d'autres stars (Shakira 2009, Obama 1999, etc..) Je recommande !

Severine.o

Le 05/12/2022 à 14:59

1 / 5

Hygiène de la totalité de l établissement plus que déplorable tables non nettoyées sol dégueulasse et on ne parle même pas des wc... Et pourtant quasiment personne 😡

dimitri.e

Le 03/12/2022 à 14:01

2 / 5

Commande super longue a arriver. Déjà eu énormément de soucis de commande dans ce McDo...même pas de toilette assis pour les hommes Et on supprime mon avis

P.

Le 25/11/2022 à 00:11

5 / 5

Très bien pour McDonald's. Nous nous y sommes arrêtés pour une pause lors d'une grande route, l'attente était correct et le personnel aimable. Rien à redire pour ce genre d'établissements.

sylvie.a

Le 21/11/2022 à 20:53

2 / 5

Manque d hygiène. Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client. Si vous demandez à ce que votre table le soit. Les déchets sont mis par terre et la table est nettoyée avec un chiffon trempé. A charge pour vous de nettoyer à sec. Très déçue

Vicky.a

Le 19/11/2022 à 15:03

1 / 5

Le McDo le plus sale que j’ai vu de toute ma vie ! Manque d’hygiène. Nous avons pris sur place mais aucune table de nettoyer, je dit bien aucune ! Des frites et de la sauce sur le sol, les poubelles ou on vide les plateaux pleine à pleine à craquer… c’est écoeurant.

IzTwiZz.

Le 16/11/2022 à 20:44

1 / 5

La salle est dans un état pitoyable, en cuisine c’est pas mieux.. à la place de glander essayer au moins de prendre soin de la salle, sa coûte rien de prendre une lavette et nettoyer au moins les tables à la place de faire les guignols.

Christina.h

Le 06/11/2022 à 09:17

4 / 5

Service de qualité variable qui dépend du personnel présent. Il m'est arrivé d'attendre 30min sur le parking alors que j'avais déjà des glaces dans la voiture, mais il m'est arrivé aussi d'être servie en à peine 1minute au drive en forte affluence....c'est la roulette Russe : Bonne Chance ☺

Lalem.

Le 29/10/2022 à 23:39

1 / 5

J’ai été prendre une commande au drive et le personnels ne comprend rien pourtant c’est français quand je demande un menu filet au fish et un double filet fish !! Non madame nous donne le contraire de ce qui été demander un moment donné formait bien les personnes que vous prenez pour travailler dans un lieu public et une enseigne comme McDonald qui dois être irréprochable ! Et pour finir vu que madame nous avez donner le contraire de notre commande le prix n’était pas le même j’avais payer un peu + chère que le menu demandé de base qui est moins chère.. Fin bref je ne conseille pas du tout le Mcdo de st die à éviter de suite, et j’espère que les avis que vous avez vous feront réfléchir d’avantages !! PARCE QUE TRAVAILLER DANS UN FAST-FOOD CE N’EST PAS UN JEU !! Merci.

Véronique.

Le 27/10/2022 à 11:00

1 / 5

Le personnel sert en premier les voitures drive et vous si vous commandez à emporter vous attendez une demie heure inadmissible ! ! Surtout que j'étais attendue à l'extérieur. En plus à l'entrée toute personne entrant glissait sur plusieurs tâches d'huile renversée au risque de se faire très mal. Ensuite tout le restaurant était super glissant et les gens plaignaient. A croire que l'employé s'était trompé de bouteille et avait lavé le sol avec de l'huile de friture mes chaussures s'en souviennent.

Priscillia.e

Le 09/10/2022 à 18:54

2 / 5

Mac do on vraiment du mal à gérer leur stock à CHAQUE FOIS , plus de croque ou de dessert enfant sa devient vraiment penible. J'irai à l'autre dorénavant je suis sur d'avoir se que je souhaite

ImKirox.

Le 04/10/2022 à 19:25

1 / 5

Heure de fermeture 00h00 arriver à 22h40 dans le mcdo l'employer nous dit que ça ferme à 23h00 !! puis c'est fermer pour manger à l'intérieur donc si nous voulons manger il faut commander au drive ,arriver au drive à 22h45 la personne nous dit : bonjour, attendez quelque instant puis nous à pas répondu jusqu'à 23h00 l'heure de fermeture. Donc heure truqué et employer mal poli mais pas verbalement.

Marie.a

Le 03/10/2022 à 20:20

3 / 5

Nous sommes passés au drive ce lundi soir, 3 octobre et comme d’habitude il manquait encore des produits, à la longue c’est pénible, si je compterais tout les produits qu’on m’a oublier sur plusieurs années j’aurais droit à une commande, et surtout ne parlons pas de la gueule des sandwitcj ils devraient nous jeter les ingrédients dans un papier ça serait pareil… c’est pas de la fautes des pauvres employés mais surtout du management… toujours poussé au cul

esox.u

Le 30/08/2022 à 12:14

5 / 5

Très très bon accueil,l'équipe est dynamique et très agréable ! En terme de restauration rapide ils sont au top et savent servir leurs clients avec tout le professionnalisme qui soit. Je recommande vivement ce restaurant.

F.I

Le 24/08/2022 à 15:39

3 / 5

Menu filet o fish, burger très bon part contre quand on prend une salade à emporter en accompagnement sa serait bien d’avoir des couverts pour manger et surtout une vinaigrette que j’avais demander. Dommage d’avoir des commandes incomplètes

Jonathan.r

Le 08/08/2022 à 19:45

1 / 5

Depuis l'ouverture du burger king je n'y étais pas retourné et je sais pourquoi... Voulant goûter le Big Mac poulet je suis toujours aussi déçu... Les frites sont simplement infâmes, elles sont molles et réchauffées, puis les fameux Big Mac poulet sont simplement décevants. Le poulet n'est pas croustillant, la sauce presque inexistante et étouffée dans 1 tonne de salade. Bien-sûr cerise sur le gâteau si je n'avais pas fais attention en récupérant ma commande les verres auraient été oublié. En bref ce n'est pas demain la veille que j'y retournerai...

Marianne.e

Le 01/08/2022 à 15:45

1 / 5

Je travail dans la zone et je suis très déçue de l'accueil drive ainsi que la commandepersonne non aimable et attente de 11 minutes à 13h (rush) pour 3 hamburgers et un grand vert d'eau. Dans leur formation, nous leur apprenons un temps d'attente de 3 minutes maximum par client. C'est bien dommage, n'ayant que peu de temps à ma pause, j'irai chez burger king dorénavant.

Valerie.o

Le 16/07/2022 à 11:01

2 / 5

Très déçue, je n irai plus , les glaces étaient fondue, les pots pas rempli et l établissement sale! Les tables collantes! Bref à fuir

Lily.a

Le 09/07/2022 à 20:17

1 / 5

Je commande un chicken avocado et je me retrouvé avec du wasabi à la place de l’avocat se qui est clairement immangeable vraiment. Pareil, je demande un Sunday fraise et je me retrouve avec un Sunday vanille, au moment de l’échange on me donne une glace myrtille ou je ne sais quoi. Franchement c’est inadmissible, faire un minimum attention non ?? Pour une fois que je voulais bien passer au mcdo et bien la prochaine fois on se contentera de ce qu’il se trouve dans le frigo.

Jean.a

Le 30/05/2022 à 20:36

2 / 5

Personnels incompétent, ne sais pas prendre une commande correctement, plus de 10min pour prendre une commande avec deux menus.( Un Big Mac et un triple cheese)

Jl.s

Le 21/05/2022 à 23:20

3 / 5

Service plutôt agréable, cela dépend de qui sert en fait. La patronne, ne l’est pas du tout, mais alors vrmt pas.… Mais il y a un monsieur, un manager ou un responsable jsp, qui est super sympa, vrmt génial. Idem au sujet d’un jeune équipier, là depuis un moment maintenant, qui est vraiment adorable.

Violaine.a

Le 08/05/2022 à 20:40

1 / 5

Gros temps d attente et hygiène déplorable. On passe allègrement de la poignee de porte d'entree à la preparation de votre dessert, sans se laver les mains. Port du masque aléatoire, charlottes absentes... on a déjà été malades deux fois apres un mac do ici, cela devient difficile de ne pas signaler, même si on ne peut rien prouver.... mais on a bien vu d'où ça pouvait venir !!!

Jérôme.e

Le 30/04/2022 à 17:34

3 / 5

Je suis un assez grand consommateur de la chaîne McDonald's, j'y vais régulièrement au vôtre. Mais au drive, hélas tombe souvent sur une employée qui n'est pas fort aimable, limite expéditif et visiblement malgré le masque ne connais pas le sourire. Même si c'est un seul client, je n'hésiterai pas à aller à la concurrence, si ça vient à se reproduire pour les prochaines fois.

Adeline.o

Le 15/04/2022 à 19:59

5 / 5

1ere visite au détour d'un voyage. Ça faisait longtemps que j'étais pas venue chez mc do. Non seulement c'était efficace mais le personnel était très très sympathique et compétent..je n'ai jamais vu autant de sourire dans un fast food.

Thiebaud.a

Le 08/04/2022 à 20:05

4 / 5

C'est ouf le nombre de commentaires pas très sympa sur ce lieu. Le temps d'attente est plus que raisonnable, le personnel accueillant, mais surtout, les prix pas trop cher et c'est pas très sale par rapport à d'autres McDonald's, il mérite presque les 5 étoiles, et je les mettrais quand je les visiterais la prochaine fois.

Vincent.i

Le 03/04/2022 à 18:41

1 / 5

Un seul mot, médiocre encore une fois... Passage au drive, on a eut que la moitié de la commande, tout était froid, des boissons moyennes à la place des grandes pour maxi best-of. C'est la dernière fois qu'ils nous verrons ! Vivement l'ouverture du burger king, le personnel y sera peut être plus compétent.

thouvenin.m

Le 03/04/2022 à 18:35

1 / 5

Passage au drive à 18h, encore des oublies dans ma commande...comme à chaque fois. Les burgers étaient froids et les frites immangeable, on ne peut juger les desserts car inexistants dans ma commande, même dans le Happy Meal de ma fille... C'est dommage car là c'est un ras le bol, c'était ma dernière visite

Jean-François.R

Le 14/03/2022 à 07:33

3 / 5

L'accueil n'est pas top, en effet, ce jeudi soir 21h50 j'ai eu un jeune manager vraiment peu serviable et pressé de fermer les portes.

Melchior.l

Le 11/03/2022 à 19:47

2 / 5

Nul , nous faire attendre le reste du drive sur parking en posant une étiquette sur le rétro sans demander notre avis , et après vous avez une personne qui fait le tour du parking pour apporter les drives au client. Alors qu on peut attendre dans la file du drive

Thierry.c

Le 05/03/2022 à 10:35

5 / 5

Très bien accueilli malgré l'heure tardive. Demande du pass sanitaire obligé une personne nous a effectivement accueilli à l'entrée avec un grand sourire pour nous expliquer un disfonctionnement des bornes de commandes et la procédure à suivre. Tout s'est dès lors très bien passé

Maxime.e

Le 01/03/2022 à 11:40

1 / 5

Principal défaut de ce lieux est l'omniprésence de produits capitalistes produits par des prolétaires exploités pour une misère (personnel surexploité ) manque de propagande écologiste et antispéciste alors que l'entreprise se veut le plus proche de la nature et de l'humain . Une honte que notre jeunesse soit endoctrinée par la bourgeoisie et la surproductivité de cette multinationale qui soutient la privatisation de l'eau pour son simple intérêt lucratif Sur le dos des populations locales telle que la population chilienne par le biais de Coca-Cola . L'absence d'assemblée générale au sein de l'entreprise est obstruction aux fondamentaux de la démocratie républicaine. Non en vrai y a juste un manque de 4G.

X.e

Le 17/02/2022 à 23:32

1 / 5

Vraiment pas top, trompé dans la commande, ça peu arriver mais bon... Passage de commande au drive, la personne très pressée limité désagréable, et ne parlons même pas de l'espace étroit pour manœuvrer, les jantes de voitures aiment ça, bref une fois pas deux.

Léo.n

Le 12/02/2022 à 21:55

1 / 5

Déçu ! Après avoir attendu 35 min ma commande, elle est arrivée froide ! Je veux bien comprendre qu'il y est du monde aux heures de forte affluence mais il ne faut abusé quand même ! Les serveurs sont de 2 tension'. Je suis vraiment déçu de ce McDonald's...

Amandine.

Le 07/02/2022 à 11:34

2 / 5

L’attente était longue et en plus dehors ! Les bornes ne fonctionnaient pas, il fallait payer en comptoir ! Obligés de refaire la commande 2x. Le personnel avait l’air débordé et la propreté laisse à désirer !

MILF-Hunter.

Le 06/02/2022 à 17:15

2 / 5

De loin le pire Mac Donald auquel j'ai eu à faire. Les hamburger sont bâclés, mal préparés, à la limite de la radinerie malgré un prix toujours aussi élevé. Je met deux étoiles pour la sympathie du personnel certainement prit en otage par une direction très loin de proposer un service descent.

Aude.o

Le 03/02/2022 à 22:13

2 / 5

Je pense que Mc Do veut faire des bénéfices en oubliant systématiquement, à chaque commande au drive quelques chose !! Une erreur sa arrive mais pas à chaque passage là c’est vraiment faire exprès !! Ou alors arrêter de faire tourner votre personnel car de pire en pire.

Loïc.r

Le 03/02/2022 à 20:27

1 / 5

Plus d’une demi heure pour une commande alors que peu de monde le personnel cours partout sans savoir pourquoi aucune organisation…. Pas de fléchage on sort par là où nous sommes rentrés on ce fait salement engueulé en disant faut pas sortir ici c’est l’entrée aucune politesse !

Rayann.L

Le 01/02/2022 à 11:52

2 / 5

Je pense que l'amabilité est une option pour la majorité de l'équipe de ce restaurant. Surtout une personne à la prise de commande, PLUS que désagréable, avec aucune formule de politesse à part bonjour. L'attente est de plus en plus longue, il manque de plus en plus d'articles dans la commande. Profitez encore de ces derniers mois où vous détenez le monopole du fast-food, car je pense que votre activité subira un choc surtout si l'amabilité est présente chez la concurrence. C'est dommage car auparavant je n'avais jamais été déçu..

Vincent.u

Le 17/01/2022 à 12:16

1 / 5

Prestation qui laisse plus qu'à désirer... Premièrement la nourriture était fade, les burgers confectionnés à l'arrache. Ensuite la manager qui nous a servi n'a visiblement pas acquis la notion des formules de politesse, de plus celle-ci se permet d'être grossière (pas envers nous mais bel et bien dans le dos d'autres clients étant venu porter une réclamation). Pour couronner le tout la commande était à emporter, arrivé à la maison il manquait les frites et les potatoes... Il serrait peut être temps de réagir chez McDonald's, Burger King arrivant d'ici 2 mois vous n'aurez plus le monopole du Fast-food à Saint-Dié !

Virgyl.u

Le 05/01/2022 à 07:34

1 / 5

Très très dessus, toilettes vraiment sale, pourtant avec le Covid pas un chat dans la salle, manager et serveuse mal polie, désagréable entre l’une qui rigole en plein service ( ta les cheveux trop gras pour réfléchir, ou l’autre qui ce touche les aisselles pour s’avoir si sent mauvais ou pas avant de nous ouvrir la porte) vraiment de pire en pire frites froides et sandwich limite a jeter. Je déconseille l’établissement, manque d’hygiène / relation client serveuse / manager plus qu’à désirer !!!!

Marylin.I

Le 30/12/2021 à 11:46

5 / 5

Repas agréable et servi rapidement. Un big up à Hervé pour sa bonne humeur et son sourire. En fin de journée c'est agréable à voir

Rémi.o

Le 08/12/2021 à 20:20

1 / 5

Plus le temps passe et plus nous sommes déçus par Mac Donald. Temps d'attente qui devient de plus en plus long et qui devient interminable. Des sandwichs froids en rentrant alors que l'on habite à 100 mètres à vol d'oiseau. Et ces boissons avec un emballage extrêmement mal conçu qui se renversent dans les sacs avant l'arrivée au domicile. Bref vivement que le conçurent ouvre, j'espère que vous vous remettrez en question pour attirer de nouveau votre clientèle !!!

Cyril.

Le 29/11/2021 à 11:48

1 / 5

Nous avons manger samedi soir a18h30 donc début de soirée et pourtant salle et tables dégueulasses !!!! Service rapide mais froid !! Le fromage dans le classique pas fondu et un goût écœurant !!! Mal au ventre 24 h !!!!!! McDo a eviter !

Goubernator.o

Le 05/10/2021 à 16:32

3 / 5

Une étoile parsque ont ne peut pas mettre zéro. Service déplorable malgré le peu de monde qu il y avait salle de restaurant degeulasse ont a du laver nous même notre table est les bancs. Comme d d'habitude il manquait la moitié de la commande sa devient lassant

Carole..

Le 12/09/2021 à 17:26

3 / 5

Parking horrible pour se stationner. Toujours bcp de monde. Service Mac do standard, voir un peu lent mais personnel qui semble faire de son mieux. Drive étroit pour manoeuvrer et places pour récupérer les produits manquants souvent déjà prises par des clients qui mangent en salle. Dernier drive passable car produits liquidés mal calés et peu adaptés. En carton Certes mais le café qui degouline je le paie pour rien donc ces emballages polluent vraiment sans avoir rendu service. Wraps et Nuggets très bons.

Peggy.e

Le 10/09/2021 à 22:23

1 / 5

De passage un peu avant 22h.tres peu de monde dans le restaurant, pareil au drive. Je me suis donc étonnée de l attente des sandwichs '. Passage aux toilettes .....dégoûtantes. bref, les sandwichs arrivent ..... A peine chaud, . On mange a côté des poubelles débordantes ... 😨. Ça coupe l appétit . Et tout a coup la musique qui augmente d un coup .. on se serait cru dans un bar .... Allez je ne pense pas revenir . Très décevant.

kuma.h

Le 04/09/2021 à 13:36

1 / 5

Visiblement ils ont des problèmes a géré leurs stocks Pas de salade melons jambon! Alors que c'est la pleine saison, ont nous propose une salade César en remplacement, et rebelote pas de poulet dans cette salade, et pas de pain qui accompagne cette dernière Et comme beaucoup de personnes pas de verre coca avec le menu maxi best-of 😡

Laurent..

Le 03/09/2021 à 20:47

1 / 5

De pire en pire dans ce McDo. Sur les 4 dernières commandes que nous avons passées, a chaque fois il manquait quelque chose. Ce soir dans la salade César, c'était le poulet, Comme nous avions pris à emporter nous avons du y retourner, 15 minutes de perdu, sans compter l'essence. Meme pas capable d'offrir un dessert pour compenser. Une fois se tromper, ça peut arriver, mais à chaque fois...

benedicte.a

Le 21/08/2021 à 13:45

1 / 5

Je mets 1 étoile car y a pas 0 Mc do de St die rue Émile durkheim le 21 août à 13h24 servi par une employée pas agréable id 250 je commande un maxi Best of dans le but d avoir des verres après paiement on me dit qu il y a plus de verre alors que les personnes avant l ont eu et à ma grande surprise au moment de passer à table je découvre qie mon Best of s est transformé en ration d un happy meal très déçu à fuir

Steve.v

Le 21/08/2021 à 13:39

1 / 5

Complètement déçu publicité mensongère j'ai passer commande à l équipier 250 caisse 3 un menu Best of CBO croyant avoir un verre arriver à la caisse pour le règlement la caissière désagréable m encaisse et ne me donne pas le verre me disant qu'ils était en rupture sauf qu'il en avais plein . N y allez pas se sont des mytho

Lilia.

Le 24/07/2021 à 22:35

1 / 5

Très mauvais acceuil par la personne que je pense être la manager vue l'ego en place. Très désagréable et hautaine. Service lent 40min pour un menu big. Hamburger froid, le fish très sec trop cuit à la limite de brulée, c'était juste indigeste. Je me demande même si c'est fait exprès vue l'acceuil. Je ne recommande pas ce restaurant.

Priscillia.e

Le 27/06/2021 à 19:04

1 / 5

Une honte, bien que ça soit un fast-food, on ne s’attend pas à super qualité il y a un quand même un minimum, entre les commandes qui sont incomplètes une fois sur deux, les sandwichs servis froid… et lorsqu’on y retourne afin d’en avoir un chaud il redonne carrément le même sans avoir pris la peine de le réchauffer 🤔 Plus jamais.

Joël.r

Le 16/02/2021 à 12:20

1 / 5

Comme toujours il manque un sandwich dans le sac....Au moment de payer, ils n'ont rien oublié. On appelle ça de l'escroquerie mais comme il n'y a pas de concurrence à moins de 40km ils s'en fouttent. Je ne dirais rien sur la qualité qui est toujours aussi minable.

Eizio.u

Le 06/11/2020 à 12:36

1 / 5

Un drive bouché comme un périphérique sur Paris et une carte de fidélité qui ne fonctionne pas avec une responsable qui m'annonce qu'elle peux rien faire pour moi et que je n'ai qu'à me recréer un compte je perd donc tout ce que j'avais en cours avec l'opération monopoly. Je trouve cela scandaleux en 2020 d'avoir des responsable aux moyens plus que limité.

Gaëlle.a

Le 30/09/2020 à 21:10

1 / 5

Encore une fois il manque quelque chose à la commande au drive. Donc nous avons payé encore une fois quelques choses que nous n'aurons pas. Incapable de compté jusque 3 visiblement. Et que pouvons nous avoir en retour ?! Rien ! Puisque pour ça nous devrions nous re déplacé et donc être perdants. Celà doit faire la 5ème fois.... je déconseille ce mc do pour le drive en tout cas pour nous c'était la dernière fois.

Raphael.u

Le 29/08/2020 à 17:36

2 / 5

au drive..un conseil vérifiez avant de partir il manque quasiment toujours quelque chose! Surtout quand c'est une grosse commande.hier c était le verre..un autre jour un big Mac..mais c'est pas spécifique au mac do de saint die.. c'est bizarre que ce soit toujours au drive..comme si mac do se disait on le garde pour nous ils prendront pas la peine de revenir..

Aurelie.i

Le 28/08/2020 à 17:05

1 / 5

Passer au drive pas aimable 2 commande par voiture pas plus si vous êtes 3 ou 4 ben les autres ne mange pas .coca sans bulles couleur transparente commander menu maxibig mac best off .retrouver un menu normal .demande de chausette mac do ben st die le fait fait en plus il donne la commande n 1 et pas la nun 2 obligé de klaxonner plus jamais se mac do

Louis.u

Le 10/08/2020 à 22:02

5 / 5

très bonne réception; un accueil chaleureux et une communication bienveillante. service rapide et hygiénique, pour une qualité sans précédents. Mention spéciale à Raphaël qui ne cesse d'amener son bonheur dans l'assiette. bisous. louis

Ludovic.

Le 19/07/2020 à 21:48

1 / 5

21h42, restaurant fermé. La personne nous indique qu'il ferme à 22h mais refuse notre commande à emporter. Serveuse pas du tout agréable et nous ferme la porte au nez Dimanche 19 Juillet. Pas à dire, c'est des commerçants qui aiment leur travail.

Lucie.a

Le 22/12/2019 à 22:24

1 / 5

Ne mérite aucune étoile, arriver à 22h19 et le Macdo fermer ainsi que le drive, les employés sont dehors entrain de fumer et boire des boissons tu leur demande pour manger il te regarde avec un grand sourire qu'il ont déjà fermer bien sur avant l'heure prévue. Horrible de voir ça surtout quand tu fais de la route et tu t'arrêtes à la base pour manger un bout ...

Julien.i

Le 10/11/2019 à 14:34

2 / 5

On demande en caisse si il faut faire un clic and collect pour avoir les verres , elle nous confirme , on effectue la commande . Et la pas de verre , on est en rupture, comme si on pouvait pas nous le dire avant ... Quel déception

Ultra.i

Le 11/09/2019 à 00:33

1 / 5

Que dire... A part que la majorité des choses est médiocre. Les produits sont devenus très chers et ont diminué soit en taille soit en qualité. Une erreur à chaque commande sur plusieurs commandes, à des jours différents, et un personnel qui répond très sèchement et qui refuse d'admettre ses erreurs. Sans compter le fait que le restaurant est moins entretenu (pas de papier au toilettes, certains endroits sales (toilettes, bornes, tables)... Je ne recommande pas du tout

virginie.o

Le 25/07/2019 à 23:11

3 / 5

Lieu qui est agréable selon le personnel ! Une visite la semaine dernière je ne souhaitais plus revenir tellement la personne a l accueil covid est désagréable et cette semaine en vérifiant qui était la je suis revenu ! J ai signalé cette personne j espère qu elle n y sera plus !!!

Max.a

Le 22/06/2019 à 11:13

1 / 5

J'ai été un peu déçu au drive hier, pendant que j'attendais ma commande, le téléphone à sonner et une femme à répondu et à raccrocher pour ensuite dire en criant elle à cru que j'étais sa bonne la Mathilde ? en attendant peut-être que t'es pas sa bonne mais ta oublier de me mettre du ketchup et de la sauce pour mes frites.

Michael.o

Le 01/06/2019 à 17:37

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Les glaces sont bonnes a part leur chantilly Elle est chaude c'est degeulace au risques de rendre les gens malades et chopé une intoxication alimentaire 😡😡😡😡

Edwige.n

Le 21/03/2019 à 19:50

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À mon âge, j'ai dû utiliser les bornes pour commander. Wahou c'est génial !!! En plus pas besoin de faire la queue à la caisse pour commander et on est servis à table. Personnel très sympathique... Une serveuse nous a même proposé le journal et nous l'a apporté à table.

Emilien.i

Le 12/11/2018 à 13:33

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Première fois en click & collect, plus jamais ! Je pense que les personnes qui préparent les commandes ne prennent même pas la peine de regarder votre commande. Tu arrive à la maison ton big tasty n'a qu'un seul steak et tes deux frites sont simple et pas au cheddar bacon. Toutes ces options sont payantes mais au final pour rien ! Vraiment très déçu !!! photo à l'appui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Marie-France.e

Le 15/08/2018 à 16:26

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Très sympa! Je me suis trompée ds ma commande à la borne! J'ai demandé un parfait avec cajou, alors que je le voulais simple. On m'en a proposé un autre gentillement, ... Et gratuitement. 👏💪

Yannick.r

Le 18/06/2018 à 09:22

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Je.suis déçue. Étant handicaper et ayant 1 carte pour handicaper. On m interdit de me mettre assis. Et s etais pas grave que je tomberait et on me ramasserais Le personnel a le masque mal mis. ( masque sous le nez) Le personnel rentre au mac do sans avoir mis le masque en rentrant. Aucune charlotte pour la cuisine ou autre, que des casquette, aucun gants,

Free.i

Le 10/03/2018 à 21:22

2 / 5

J'enlève une étoile, 6 mois plus tard le problème des commandes incomplètes n'est toujours pas résolu on nous fait de nouveau attendre sur le parking avec les glaces dans la voiture par 23 degrés pour attendre les sandwichs. Temps d'attente près de 10 minutes, une soupe de glace arrivé à la maison

Emilie.e

Le 09/07/2017 à 14:27

3 / 5

La commande livrée à table prend toujours beaucoup de temps, beaucoup trop !, qu'il y ait du monde ou pas. Le personnel est poli, correct, aucun souci de ce côté là. Les burgers ne sont pas toujours chauds, idem pour les frites et potatoes, et la quantité varie grandement, parfois de mauvaises surprises au drive en arrivant à la maison.

Ligina.i

Le 10/06/2017 à 22:22

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Fermeture du restaurant à 22h le samedi soir. Trop d'attente. Nous avons eu notre repas en deux fois, obligé de manger les frites sans,nos sandwichs. Nous y sommes arrivées à 21h50 et heureusement pour nous car des jeunes filles sont rentrées à 22h05 et elles ont été gentiment reconduit dehors sans,pouvoir passer commande.

Les autres restaurants

  • 🏪 Indian street food st ouen (5 Avis)

  • 💬 Très bonne première expérience ! J'ai pris le biryani poulet et il était très bon, parfumé, copieux! Le service était très sympa, les prix correct et il y a un système de carte de fidélité. On m'a demandé à la commande si je voulais mon plat pimenté ou non, ce qui est vraiment chouette. J'ai hâte de tester d'autres plats qui ont l'air succulents, comme les dahls, le poulet aubergine.... Bienvenu à saint Ouen!!


  • 🏪 Le Must - Bagnols-sur-Cèze (20 Avis)

  • 💬 Alors ils ont oublié mon dessert. Et les tacos et naan étaient hyper sec.... normalement avec une sauce fromagère c'est pas sencé etre aussi sec... On recommandera pas malheureusement... un peu dégoutés... a bagnols aucun tacos ne fait de bon et vrais tacos. Laissez vos femmes un peu faire la cuisine messieurs. A Avignon une femme tient un Tacos et elle fait les meilleurs tacos du monde !


  • 🏪 La Petite Pause (196 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Cependant je trouve qu’il manque un peu d’hygiène porter des gants ou lavez-vous les mains régulièrement ils peuvent toucher les téléphones ensuite toucher le pain les frites ou la viande c’est bof. Par compte le prix du Grec seul à sept euros je trouve ça exagéré.


  • 🏪 Rest'O Bus (9 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte, livraison rapide du choix et de la qualité franchement bravo !


  • 🏪 Chez M'Mo (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé commande dimanche soir à 18h30 par téléphone. Nous avons été servis à 19h dans la bonne humeur. Les sandwichs sont bons et copieux. Petit bémol sur les frites, dommage qu'elles ne soient pas faites maison.


  • 🏪 McDonald's (1929 Avis)

  • 💬 Ras le bol d'avoir des burger qui ne ressemble à rien. A chaque fois c'est la même chose tout est fait à la va vite et quand on ouvre le paquet tout est à côté sauf dans le sandwich.


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Passage au Macdo de Hendaye, on nous facture des muffins à 3.20€ l’unité, au moment de récupérer la commande personne ne nous indique qu’il n’y a plus de muffins donc si on vérifier pas on paye des desserts pour rien. J’ai bien fais de vérifier ma commande, du coup le serveur me propose des cookies cependant il y’a une différence tarifaire entre les deux produits, pas remboursement de la différence, pas de geste commercial non plus et on attend toujours les excuses. De même, on ne parle même pas des frites grande taille Menu Maxi Best Of (voir photo).


  • 🏪 Arènes Food (64 Avis)

  • 💬 pizza de très mauvaise qualité. Imaginez une pizza sans fromage, tout simplement horrible. On dirait que le fromage vient à manquer dans votre restaurant. Les fromages à raclet étaient vieux et sentaient mauvais, même les enfants ne l'aimaient pas. expérience décevante, je ne commanderai plus.


  • 🏪 La Cantoche - Food Truck Convivial (4 Avis)

  • 💬 Amélie et moi recommandons plus que vivement le food truck La Cantoche. Toujours une carte nouvelle chaque semaine et à chaque fois le régal est au rendez-vous. Le succès de Nadège et Jeremy est amplement mérité. Leurs plats sont excellents frais et on sent le fait maison. C'est avec plaisir que nous passons régulièrement commande avec eux. Au-delà de leur cuisine, l'accueil y est toujours chaleureux et agréable. Un immense bravo à eux !


  • 🏪 Chick'n Max (128 Avis)

  • 💬 Magnifique leur pizza,je vous conseille d'aller faire un tour 👍👍