Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 130 Rue d'Alsace, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

3.7 / 5

💬 1963 Avis

Avis sur McDonald's à Saint-Dié-des-Vosges

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Cassandra.e

Le 14/01/2024 à 20:01

1 / 5

Beaucoup de produits indisponible , toilette hors services , produits manquant dans la commande et ce presque à chaque fois , je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Cynthia.t

Le 02/01/2024 à 20:33

2 / 5

25 min d’attente au drive et toujours pas de commande ! Mc do baisse et décline avec beaucoup moins de choix qu’auparavant et surtout plus de croc mc do a 20h30 mais on marche sur la tête de nous dire qu’ils n’en font plus à l’heure la… déçu pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

vermeulen.e

Le 28/12/2023 à 18:53

1 / 5

Nous avons était hier , une employer à refuser à 21h30 deux personnes pour une glace , elle leur a dit crier dessus en leur disant de passer au drive , les personnes lui ont expliquer qu’ils habitaient à coter donc qu’ils étaient à pied elle a dit qu’elle s’en fichais et qu’il devais allez au drive , les personnes sont parti 10 min après une famille est arriver et elle a accepter de les servir sans problème !! Plus l’attente de 20 min pour avoir notre repas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Aritz.o

Le 26/12/2023 à 15:19

2 / 5

Burger pas complet, service basique pas top, ambiance nul avec des personnes mal élevés, trop cher pour ce que c’est. À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Chloé.r

Le 22/12/2023 à 13:56

1 / 5

J'y suis allée 3 fois, 1 fois au drive et 2 fois à l'intérieur, c'est d'une lenteur !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

FREDERIC.L

Le 06/12/2023 à 23:36

1 / 5

Concernant le repas rien à redire même si parfois les sandwichs arrivent un peu vrac🤪Plus de 10 ans qu’on y va chaque semaine entre amies ou en famille. Depuis l’hiver dernier, on se plaint qu’il n’y a plus de chauffage dans ce Mac Do. On nous dit que le chauffage est en panne et qu’ils attendent que ce soit réparé. Et au final quelques mois après , on nous dit  « économie d’énergie », on doit baisser à 18/19. Et pas plus tard qu’il y a deux mois chauffage de nouveau en panne!!! Et il y a une semaine, très mauvaise expérience pour ma famille et moi. Nous y sommes allés manger pour faire plaisir à nos filles et sommes restés à peine 30/40 min mais avec les blousons et écharpes obligatoires tellement ça caillait car c’était la Clim et non pas le chauffage qui était mis. Non mais sérieux? C’est une blague en plein hiver! Le lendemain, tout le monde bien malade, avec en prime rdv au médecin en urgences!!! Résultat : deux personnes avec maux de gorge et nez pris et une personne avec une bonne sinusite aiguë donc antibiotiques et cortisone pendant 8 jours! Pas prête d’y retourner tant que le chauffage n’y sera pas remis surtout en cette période hivernale! C’est tout de même honteux étant donné qu’à la base c’est un restaurant pour les enfants, donc si ce n’est pas chauffé, c’est clair que plus personne n’y mettra les pieds….! La haute direction devrait s’en inquiéter et régler ce souci de chauffage rapidement car à force ce Mac do risque de perdre tous ces clients fidèles comme nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook en message privé. Afin qu'un responsable de notre restaurant puisse vous assister. Bien à vous.

Dem3/ulb.

Le 05/12/2023 à 12:52

2 / 5

Nous sommes venues au drive. Je ne comprends même pas comment on peut faire un agencement aussi mal pour le passage des véhicules. Ne surtout pas y aller avec un véhicule rabaissé ou trop long. Service très lent pourtant il n'y avait pas grand monde. Produits encore plus chers et plus petits. Juste bon pour dépanner quand on est en déplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Nathalie.e

Le 05/12/2023 à 12:44

2 / 5

Commande de 4 wraps en menu, heureusement avant de partir on a vérifié notre commande, il manquait 3 wraps. Résultat: nouvelle attente très longue pour avoir le reste, en attendant les boissons se réchauffent et j'ai mangé mes frites debout au milieu du mac do. Le reste de la famille a mangé froid à la maison. Et que dire de mon sundae caramel, c'était à boire , plus possible d'utiliser la cuillère. Et c'est pas pareil à boire, j'aime pas! Donc expérience très bof. Le hasard a voulu que je repasse 3 jours plus tard en drive, et la, il y avait une erreur dans ma commande, au lieu d'une potetos et une frite, c'était 2 frites et impossible de les finir, elles étaient froides et vraiment pas bonnes, elles traînaient certainement depuis un bon moment. Donc je pense qu'il y a un gros problème ou alors j'ai pas de chance....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée

Mathias.t

Le 04/12/2023 à 19:05

3 / 5

Je voulais voir car pour moi mcdo jaime pas la viande est toujours sec c dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Ophélie.a

Le 27/11/2023 à 22:37

5 / 5

Super fast food 👍 C'est propre et le personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant propre et que notre personnel vous ait laissé une impression sympathique. Votre soutien est très apprécié. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Saint Dié 😊

Valentin.n

Le 27/11/2023 à 10:47

1 / 5

Le pire McDo où je ne suis jamais allé !! Pourtant, il faut être tolérant avec les chaînes de fast-food, on sait ce qui nous attend. Nous sommes passés au drive, le monsieur qui tenait le drive était + que gentil et tout commençait bien. Une fois commandé, on va payer, puis on s’arrête devant la fenêtre pour attendre la commande. Et là, 30min sans rien, les gens nous regardent, personne nous informe, je toque pour demander où en est la commande, on me répond froidement, et rigole derrière la vitre. Il n’y avait plus rien de « fast » dans ce McDo. La commande était fausse, des choses en plus et d’autres en moins, on se demande comment c’est possible de ne pas savoir lire à tel point une commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Chloé.o

Le 24/11/2023 à 21:35

5 / 5

je recommande, je suis allez pour allez chercher un sunday, qui étais à 1,50€ et je me suis trompée j’ai finalement payer 4,50€, j’ai été voir quelqu’un, qui m’a enfaite dit que je mettait trompée le patron m’a offert gratuitement 1 deuxième sunday, franchement super gentil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Chloé, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Carole.e

Le 18/11/2023 à 23:14

1 / 5

Impossible de noter étant donné que les portes sont fermées a 22h alors que l'heure de fermeture est de 23h. 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Florent.a

Le 06/11/2023 à 18:38

2 / 5

Comme quasi toujours tout était froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.

vauthier.h

Le 01/11/2023 à 12:47

2 / 5

Passage au drive extrêment long alors que deux véhicule dont moi même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Maryline.e

Le 31/10/2023 à 13:06

3 / 5

Assez moyen car pas très propre. J'ai du demander à ce qu'on nettoie la table.. la porte des toilettes ne ferme plus non plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.

raphael.e

Le 08/10/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel sympathique qui ont accepté d'échanger les livres du menu enfant car on les avait déjà

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt 😊

Thomas.a

Le 07/10/2023 à 22:02

2 / 5

Nous sommes venus ce soir pour deux menus à emporter, un best of et un mcfirst. Nous avons été servis très vite, mais les Burger devaient déjà être prêts depuis un moment car ils étaient froids, les potatoes étaient molles, mon Burger n’était même pas bien assemblé… Le wrap que j’ai pris en plus n’avait presque pas de sauce et était donc vraiment sec. Les sauces oubliées, et ce n’est pas la première fois. Décevant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Christophe.e

Le 01/10/2023 à 12:04

3 / 5

Les sandwich sont vraiment de plus en plus petit un Deluxe avec un petit steak ça le fait pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le P'tit Boeuf Sauce Deluxe est un p'tit burger composé d'un steack haché. C'est une recette pour les petites faims. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo+ pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Alexandre.o

Le 26/09/2023 à 13:17

1 / 5

Un Macdonald mdr une poubelle de la poussière partout des table sale le sol vraiment dégueulasse un service extrêmement long une serveuse sa va rien à dire. La personne qui s'occupe du nettoyage il doit avoir une queu de vache dans la main Vraiment à fuir à détruire ou même à brûlé et changé l'équipe de bras cassé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.

A.

Le 19/09/2023 à 21:23

1 / 5

Arrivée à 21h00, attente interminable avant de passer la commande malgré le fait qu'il n'y ai personne...reattente pour payer.. et la le mec arrive tranquillement téléphone personnel à l'oreille, salut à plus, comprenez conversation personnelle...tout ça pour oublier la paille.. bref aucun professionnalisme, mais en même temps c'est la nouvelle génération...faut pas leur demander d'oublier leur téléphone et de travailler quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexia, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Maud.e

Le 13/09/2023 à 22:38

1 / 5

Drive ouvert jusque 23h, j’arrive à 22h30 et personne ne prend ma commande, je tente de rentrée fermer. Informer vos employés des horaires !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises.  A très vite, 

Ludovic.e

Le 11/09/2023 à 19:38

4 / 5

Faire attention à la chaleur des sandwichs, car, quand on voyage, il n'y a pas de four micro ondes pour réchauffer....

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Ludovic, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Anita.u

Le 07/09/2023 à 16:24

1 / 5

Sandwich fait a la va vite et on commande deux viandes il n y en a qu une ,tout est plus petit et le prix plus cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Michael.o

Le 03/09/2023 à 22:42

2 / 5

20 minutes au drive pour un wrap et un CBO alors que j'étais le seul et 3 personnes a l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Mathilde.a

Le 03/09/2023 à 14:36

2 / 5

La dame au drive n’est pas agréable du tout ! Pleins de choses impossible à faire, alors que dans la mcdo un peu plus loin on peux les faire. Déçu pour la troisième fois consécutive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde,  Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Emilie.h

Le 03/09/2023 à 13:26

4 / 5

Frites froides,manque des nuggets,mais personnel réactive,avec changement de frites et restitution des nuggets manquantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.

Cynthia74140.

Le 29/08/2023 à 19:08

2 / 5

Dommage que ce mc do les sandwichs sont froids ainsi que les frites. Le personnel ne comprend pas nos commandes du coup c’est le flou total au drive ! Il faut que cela change depuis le temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Cachouchoux.

Le 25/08/2023 à 20:03

4 / 5

Restaurant en lui-même agréable. Notre serveur à été très froid, pas un sourire à peine un regard si ce n'est un bonjour, je comprends bien le mode automatique dans ce genre de boulot mais je ne suis pas venu en période de rush ou quoi que ce soit, donc pas vraiment légitime, de plus, le masque qu'il porte ne sert à rien autant ne rien mettre. Vis-à-vis de la franchise entière, le golden wrap était la seule raison pour laquelle je continuais à venir au mcdo car était la seule vraie offre valant le coup qualité/quantité/prix face aux concurrents. N'étant plus disponible et d'autres resto rapides proposant de meilleurs plateaux/assaisonnement etc, je reviendrai bien moins souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Jean.o

Le 20/08/2023 à 22:18

2 / 5

C'est un peu la kermesse ds se mc do Dommage En plus il insulte les clients derrière leur dos

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Louis, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Albert.h

Le 19/08/2023 à 22:00

5 / 5

Très bien accueilli, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Albert, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Jacques.l

Le 19/08/2023 à 21:59

5 / 5

Merci Marie pour les dessert offert ! Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Dorian.a

Le 17/08/2023 à 21:46

1 / 5

Ayant déjà été dans différents McDonald's de France et d'ailleurs, c'est l'un des seuls qui oublié le steak et le fromage dans un big mac...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

elisegau.

Le 17/08/2023 à 08:56

3 / 5

Un drive n y plus n'y moins un personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu afin que l'on puisse s'améliorer 😊

SkyWalker.

Le 16/08/2023 à 13:43

1 / 5

Alors pour commencer, je précise que si 0 étoile était possible, je l’aurai fait. Ce Mcdo est le pire Macdo du sud de la France, quand on se retrouve pas avec des frite en maxi identique à un format normal, on se retrouve avec 5 nugget à la place de 10. De plus, en pleine période de canicule, ces gens qui travaillent là-bas ont jugée Inteligent de servir du coca chaud, non mais sans blague, vous faites honte à Marseille à servir ça au touriste, pas de sauce, frites cuit comme un enfant de 5 ans, j’espère qu’un changement sera opérer sinon c’est la faillite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il semblerait que vous fassiez erreur sur le restaurant. Nous sommes le McDonald's de Saint-Dié des Vosges et non celui de Marseille. Bonne journée

Peypo.

Le 14/08/2023 à 14:58

5 / 5

il sont vif sa mère wallah par contre ya pas trop de sel wallah il sont radin et arrêtez de faire payer les sauce quand on commande pour 53€60

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment ! 

Pierre.U

Le 22/07/2023 à 08:58

5 / 5

Petite halte après une virée dans les Vosges. Nous avons passé un bon moment dans ce Mcdo Old School. Petite anecdote, lors de notre service, on nous a d'abord apporté les desserts avant les menus 😅 Ça reste anecdotique, je le signale

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Pierre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Julien.a

Le 14/07/2023 à 12:29

5 / 5

Un des meilleurs McDo que j'ai pu visiter... Clairement le meilleur des Vosges, même si celui de Remiremont est également un de mes McDo coup de coeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Sarah.

Le 12/07/2023 à 13:16

5 / 5

Superbes equipe . Professionnalisme , réactivité sourire et même si il y a du monde(une colo entière il y a 10mn)et que les enfants s'amusent a jouer avec le papier et l'eau ,il suffit de demander pour que en 1mn tout soit nickel. Nous avons pris l'habitude de manger et boire avant de rentrer en Alsace car c'est le seule endroit où mes enfants se sentent bien et que les clients sont entendus. Merci à Alexandra et son équipe avec tout mon respect ,professionnel et super sympa,avant de rentrer en Alsace .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de nos équipes dans notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Saint-Dié ! Bonne journée 😊

Samuel.i

Le 10/07/2023 à 13:08

1 / 5

Toilettes dans un état pitoyable. Menu 10€45 , les burgers sont d'une taille de plus en plus petits. Je n'y remettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. 

Rogueh24.

Le 05/07/2023 à 07:53

4 / 5

McDonald's propose un espace spacieux et reposant pour profiter de votre repas. Il est vrai que les prix ont augmenté ces derniers temps, ce qui peut être perçu comme relativement élevé par rapport à d'autres options de restauration rapide. Cependant, McDonald's continue d'offrir une expérience agréable grâce à son ambiance confortable et son service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Peghie.b

Le 23/06/2023 à 05:45

5 / 5

Un peu plus rapide dans la préparation des commandes... Personnel souriant et sympathique, drive un peu lent au niveau du Leclerc.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Daniel.a

Le 14/06/2023 à 13:23

1 / 5

Que des incompétents! Ils ne savent pas prendre une commande au drive!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Edis.y

Le 08/06/2023 à 20:54

1 / 5

Scandaleux !!! 15€ pour un burger avec une tomate ! UNE TOMATE !! je sais pas si vous vous rendez compte de l’air qu’on nous vend à macdo !! 5€ un double cheese.. 10 minutes à attendre une glace pour nous remplir que la moitié, le caramel c’est à peine si elle a fait l’effort de le mettre.. side eyes.. les gens à saint Die sont vraiment spéciales ! C’est une ambiance et des gens vraiment à part !! A évitez ! Le concurrent fait bien mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels : nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

dechanet.r

Le 31/05/2023 à 15:02

1 / 5

3 fois que j'y vais 2 fois il manque quelque chose. Il était 11h15 donc pas bousculé, peut-être un problème pour compter jusqu'à 5 !!!!! Le manager au téléphone à part dire oui d'accord..... et on s'étonne de la chute de la productivité en france ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Léa.a

Le 27/05/2023 à 22:10

5 / 5

Super accueil de Marie ! Une gentillesse incroyable nous a sauver pour notre repas de ce soir !! Foncez je recommande ! ❤️

sabrina.a

Le 27/05/2023 à 09:37

3 / 5

Chaque fois que je m'y rends les tables sont jamais nettoyer... L'après midi, certes ils sont plus beaucoup et les beaux jours arrivent il va avoir de plus en plus de monde, je conçois qu'ils peuvent pas être partout mais c'est récurrent.

Clémence.t

Le 21/05/2023 à 19:54

1 / 5

Êtes-vous au courant de votre réputation ? L’épreuve commence lorsqu’il faut éviter l’employée qui fume à l’entrée du fast-food, assise si proche de la porte qu’on a peur de lui donner un coup malgré-nous… (sans oublier un peu de fumée de tabac au passage) L’épreuve continue, lorsqu’à peine posé un pied au sol à l’intérieur, vous manquez de tomber tant le sol est GLISSANT ! Ne le signalez pas aux personnes du « restaurant », attablées à une table à l’entrée, elles se contenteront de vous répondre « Oui oui », comme si tout était normal. Aux toilettes, les panneaux signalant un sol glissant vous laissent croire en leur nettoyage récent, mais que nenni ! Vous serez accueillis par de l’urine & de la crasse… En sortant des toilettes, j’hésite encore, malgré tout, à prendre une consommation… pour le geste. Je me fais alors tomber dessus par les deux femmes attablées qui me disent que « la prochaine fois, il faudra consommer, parce que ici, ce ne sont pas les toilettes publiques ! ». Bon, visiblement la décision a été prise pour moi : je ne consommerai pas ! Je réponds avec le sourire, parce que je reste une personne de nature sympathique, et même je m’excuse, mais elles surenchérissent, toujours plus fort… jusqu’à ce que je parte, en souhaitant toujours une bonne journée (ouais je suis vraiment sympa… ou idiote j’hésite encore !) Je n’aime pas réagir à chaud, et j’apprécie prendre du recul par rapport aux situations inconfortables. Et bien Mesdames, j’ai pris du recul, et soyez-en assurées, il n’y aura pas de prochaine fois !

Marilou.

Le 07/05/2023 à 17:31

1 / 5

Sale, que des gens bizarre, qui fument en plus, lent, frites froides, le sol est une patinoire de graisse, les atbles sont des déchets fixes 😘 J'imagine pas en cuisine :(

dimitri.i

Le 05/05/2023 à 16:42

1 / 5

Juste degeulasse aucune hygiène. Il lave avec l’huile de friteuse

Émilie.r

Le 30/04/2023 à 21:47

1 / 5

Attente de 45 min pour une commande pour 2 personnes alors que le macdo n’était pas plein. Le personnel ne semble pas du tout stressé par la situation et le nombre de client qui se plaignent! Oubli des boissons en plus lorsqu’on réclame notre commande à la caisse. Inadmissible ! De plus les Burger sont sans crudités !

Noëlle.

Le 29/04/2023 à 20:28

1 / 5

Arrivés à 11h45 avant le rush c'est vraiment dégoûtant, les tables ne sont pas nettoyées le sol colle les rebords des fenêtres sont dégueulasses

Lavo.a

Le 29/04/2023 à 14:06

1 / 5

Accueil désastreux, personnel aigri, état du réfectoire déplorable, attente des commandes interminable. Commande pour un grand groupe effectué en amont par téléphone et à l’arrivée rien était prêt. La responsable pouffait à chaque fois que nous venions récupérer des sandwich oubliés. Nourriture froide. Brandon n’avait pas de charlotte sous sa casquette PS: j’ai pas eu mon CBO

Arthur.

Le 26/04/2023 à 10:51

1 / 5

Sandwich croqué ! Le 18 mars 2023 au soir, on m’a servi un sandwich qui semble croqué (le croc macdo porte décidément bien son nom…). A ma grande surprise, lorsque j’ai exposé ma mésaventure au responsable en caisse, il n’a pas cherché à comprendre d’où pouvait venir le problème. APRÈS PLUSIEURS SEMAINES À ESSAYER DE CONTACTER LE SERVICE CONSOMMATEURS MACDONALDS EN VAIN, je poste pour la première fois de ma vie un avis sur internet afin d’alerter le plus grand nombre.

Christophe.e

Le 18/04/2023 à 11:33

1 / 5

Table sal coca qui était plus de l'eau pétillante que du coca et froid dans la salle obligé de mangé avec un blouson sur le dos

regniermaxence4.s

Le 16/04/2023 à 22:29

5 / 5

Bonjour, Je suis venu manger dans votre fast-food, j'ai été très agréablement accueilli par l'un de vos employé du nom de Omar c'est une personne super simpa est à l'écoute il a ma bien fait rire je suis satisfait Bonne continuation

Mathilda.e

Le 13/04/2023 à 14:36

5 / 5

Serveur super agréable très gentil ça fait plaisir à voir (je suis venu à 14h15)

Jaja.f

Le 04/04/2023 à 08:23

1 / 5

Inadmissible. État du restaurent lamentable. Frite partout sous table à 11h le matin. Aucune table de nettoyer. Après réflexion faite gentiment au manager je me suis fait remballer. Je pense que le service d'hygiène devrai faire un petit tour

Carole.a

Le 18/03/2023 à 20:14

4 / 5

Comme tous les autres macdo ... se sont tous les memes. Dommage que la quantité de frites de légumes soit beaucoup plus petite qu une quantité de frites classiques

leonor.o

Le 06/03/2023 à 12:48

1 / 5

21h attente plus de 15mns au drive...réponse de la serveuse: on a du cuir les nuggets...mdr

Melody.t

Le 03/03/2023 à 17:20

1 / 5

Il manque toujours quelques chose à la commande ! De l’insolence au téléphone après la plainte

Afrag.f

Le 25/02/2023 à 12:27

1 / 5

Tres mauvaise expérience car je suis tombe car ils ont foutu une chaise en plein milieu est que mon pied s’est bloqué et une dame très âgée ma dit que j’etait un zouav alors que c’est complètement de leur faute

Lucas.

Le 21/02/2023 à 19:53

1 / 5

Burger pas cuit et servi froid. Inmangeable!

Charlene.i

Le 15/02/2023 à 20:25

1 / 5

Le jeune homme au drive soupir quand nous passons commande, ne comprend que la moitié ..... m’annonce 17.90€ pour 2 menus enfants et 2 wraps🙄🙄 Bien sûr pas de ticket donc je n’ai pas vue de suite ... et bien sûr sans proposer de ticket impossible de vérifier les prix ... Il m’a compter 1 menu enfant en plus sans qu’il me soit délivrer 😡 Ne propose pas si nous souhaitons un jouet ou un livre 🤷🏼‍♀️ Enfin bon j’aurai mieux fait de me coucher que dallez commander la bas

gianluca.r

Le 10/02/2023 à 13:55

4 / 5

Macdo pour la première fois j'ai eu un big mac comme dans la pub tout bien monter parfait un service rapide et sans oublie donc bravo car les Mac do ce degrade de plus en plus .

Cedric.e

Le 23/01/2023 à 21:09

1 / 5

Abuser sui aller le 22/01/2023 une vrai chambre froide sur place plus manger froid avec ma fille n'a pas voulu manger froid set aberrant en 2023 de ce les cailler pour manger ne pas si rende avant le printemps ou alors au drive

Funda.

Le 22/01/2023 à 23:56

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir , il faisait un froid glaciale , pas de chauffage , nous avons mangez en manteaux ! Inadmissible avec des enfants en bas âge !

Hugo.E

Le 15/01/2023 à 15:25

5 / 5

Un mcdo incroyable rempli d'émotions la ou les enfants ne peuvent pas jouer avec leur nouveaux jouer, la ou le personelle et très désagréable à ne même pas dire bonjour, fin vraiment l'excellence

Raphael.c

Le 06/01/2023 à 20:57

2 / 5

Dommage de ne pas trouver une seule table propre le vendredi soir à 20h30 sans qu’il y ait beaucoup de monde!!!

Jose.a

Le 02/01/2023 à 11:39

5 / 5

Lieu agréable très bonne ambiance temps d’attente resonable pour un magnifique repas je recommande

Marjorie.t

Le 01/01/2023 à 20:13

1 / 5

Manque plein de chose dans la commende que j’ai faite !! Dans les 2 happy méal y manque les glace et les jouer !! La sauce salade Bref !! N’y aller pas !

Cheyenne.u

Le 20/12/2022 à 13:13

1 / 5

45 min d attente en passant par le drive en arrivant à 12h30. Que ça soit le rush je veux bien mais c est inadmissible de faire attendre autant de temps sur un fast food. Je ne mettrai plus les pieds dans vos restaurant juste a cause de cela. Je suis servie plus rapidement dans un resto classique a l heure actuelle.

Cedric.u

Le 14/12/2022 à 22:51

1 / 5

Fast-food très sale,de la nourriture au sol et aucune table libre propre. Obligé de demander à ce qu on nous en nettoie une pour pouvoir manger…. Table nettoyée à la va-vite,nous avons fini nous mêmes… A fuir😨😤😨

Sarah.o

Le 11/12/2022 à 21:50

3 / 5

C’est bon mais il manque toujours plein de chose dans les commandes audrive

olivier.i

Le 10/12/2022 à 14:19

3 / 5

Pas de souci niveau nourriture, par contre la propreté de la salle c’est pas ça, il est très compliqué a chaque fois de trouver une table propre. Les tables sont sales et le personnels ne s’en soucis pas. Je précise que le personnel est néanmoins agréable.

Emmie.o

Le 08/12/2022 à 14:46

3 / 5

Ils oublient souvent la moitié des commandes, la sauce etc... Mais sinon le restaurant est bien tenu.

Julien.i

Le 05/12/2022 à 19:20

1 / 5

Catastrophique !! 2 fois que j y vais et qu on m explique qu ils ne prennent pas la fidélité ! Impossible de voir un responsable En tout cas, #burgerKing peut vous remercier car grace a vous, je ne vais plus au Mac do mais chez le concurrent Lamentable !

Nicolas.e

Le 04/12/2022 à 12:38

5 / 5

Toujours un plaisir de venir dans ce mc Donald's. Pour en avoir essayé plusieurs, c'est celui là notre favori, et de loin

EthoZ_cs.

Le 03/12/2022 à 13:00

5 / 5

Très bon McDo, avec un personnel souriant (même avec le masque), et très peu de problème de commande. Je recommande fortement 😄

Crunch.R

Le 01/12/2022 à 18:21

5 / 5

Super accueil par Guillaume qui c'est occupée de nous pour nous montrer comment se servir du tableau de commande et nous conseiller par rapport notre demande ils et vrai que celà n'était pas une heure d'affluence mais je connais d'autres resto rapide et certains mac do en alsace ou l'accueil était beaucoup moins chaleureux même hors affluence je pense que quand se n'est pas bien ils faut le dire mais quand c'est bien et agréables comme aujourd'hui aussi je suis reparti reput et content de mon expérience merci Guillaume

Pouz.a

Le 10/11/2022 à 21:16

2 / 5

Vraiment fatiguant. Au départ, ça allait, puis il y avait pleins de problèmes dans les commandes, sauces manquantes, choses commandées manquantes, des erreurs entre ce que est donné et ce qui est commandé. Bref je vérifiais toujours mes commandes après ça, puis ça allait mieux, donc je me suis moins méfié, et depuis deux mois, les problèmes sont revenus. Encore là, je commande 9nuggets et j'en ai que 6. Faites un effort vraiment c'est fatiguant, et j'ai la flemme de faire 15 minutes de route pour revenir me plaindre.

Christophe.E

Le 09/11/2022 à 10:03

1 / 5

Au bout de 25 minutes d'attente, j'ai demandé le remboursement. D'autres clients attendaient depuis plus d'une demi heure. Et je précise qu'il n'y avait pas foule. Résultat, j'ai mangé un bon sandwich boisson et dessert, avec de bons produits et moins cher. À côté de chez Thiriet. 5 minutes à pied. Pensez y.

Serge.l

Le 01/11/2022 à 11:18

3 / 5

Belle espace jeu. Top pour les enfants. Superbe déco d'halloween bravo mini à bien aimé (4ans) service rapide et c'était calme lors de notre passage (vacances scolaires 11h30 le 1er novembre. Dommage que restaurant pas méga propre, et bien contrôler votre commande. 😉...

johnny.a

Le 31/10/2022 à 13:20

2 / 5

Très déçu . Tout était froid et tous les nuggets manquaient dans la commande (24 quand même)

fabienne.e

Le 30/10/2022 à 19:57

1 / 5

Une catastrophe tu commandes impossible de vérifier car ils prennent la commande avec une tablette. tu arrives chez toi et c'est pas la bonne commande et en plus les sandwichs sont froid. Ils ont étaient préparé bien avant cest pas en 15km qu'ils sont froid a ce point. Même la boisson, c'est vrai qu'on est canicule en ce moment pour que la boison soit degazee et sans galcon.Pas capable de prendre une commande. Change de taf

graff.a

Le 25/10/2022 à 22:01

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir , un directeur qui nous met limite à la porte de la nourriture froide et mal faite . C’est scandaleux, je n’y mettrais plus jamais les pieds j’avais hésité avec burger king je regrette 100 fois de ne pas y être aller. Ils sont bien plus compétents et ne mette pas leur client dehors eux .

Daniel.h

Le 23/10/2022 à 14:48

2 / 5

Repas à emporter. Moyen dans l'ensemble. Bof..frites toujours froides, coca en contenant carton ouvert sur le dessus, comme d'habitude. résultat : il coule dans le sachet papier. Ne pouvez vous pas prévoir une autre solution? Je trouve que la qualité baisse. D.Thomas

Margot.u

Le 22/10/2022 à 12:27

1 / 5

Je met 1 étoile car c’est vraiment le minimum. Service à table aucun bonjour aucune politesse Il manque un produit et évidemment il faut attendre 10min avant que quelqu’un vienne vous voir et aucune excuse pour l’oubli

Prescillia.i

Le 16/10/2022 à 20:33

1 / 5

Attendre 45 minutes au drive, pour 4 burgers. Un ptit wrap chèvre avec un morceau de chèvre quasiment inexistant, peu de salade, autrement dit un ptit wrap vide. 3 potatoes qui se battent en duels dans le cornet. Un wrap poulet bacon, sans bacon évidemment, autrement c’est pas drôle, un morceau de poulet aussi grand que mon petit doigt, et une salade plus que périmée. Tout ça pour la modique somme de 28€. A quand la fermeture ??

Cardoso.m

Le 15/10/2022 à 13:24

3 / 5

Comme d’habitude c’était très bon et le menu signature est excellent Seul problème le Monopoly est revenu chez Mac do mais aucune étiquette sur les gobelets ou même mac Fleury Quand on demande au personnel il ne peuvent rien nous donnez sans ticket A part ce petit problème je recommande

andy.�

Le 09/10/2022 à 19:21

1 / 5

Double cheese froid ramener en caisse et encore pire seul le steak et tiède meme le fromage est encore froid ... Fromage aussi froid que le frigo🥶 allez ailleurs mais pas a se macdo

Carine.A

Le 21/09/2022 à 20:58

4 / 5

Propre calme peu de monde, une erreur dans la commande mais rien de grave

Bryan.o

Le 19/09/2022 à 21:04

1 / 5

Déçu, attendu au drive pendant + 30min. Et au final, un Wrap chèvre complètement vide. Je ne recommande pas.

Kimi.

Le 10/09/2022 à 10:19

5 / 5

Mcdo agréable, je n'ai pas eu l'occasion de visiter la salle mais le service drive était rapide, les employés courtois et la nourriture venait d'être chauffé (on le remarque en particulier à la fraicheur des frites ou potatoes) donc bien que les produits soit standardisés, je dirais que ce mcdo est dans les hauts standards du moins c'était le cas lorsque je m'y suis rendu, ce que j'ai fais à de multiples occasions et je n'ai pour l'instant jamais été déçu.

Brand.n

Le 02/09/2022 à 22:38

1 / 5

Toujours des erreurs que ce sois sur la boisson sur les dessert ou encore les menu je ne conseille vraiment pas ce McDonald’s, personnels très désagréable de plus la salle de restauration et salles ça ne donne pas envie de manger

Lolita.'

Le 29/08/2022 à 15:14

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était Mcdo. Au lieu d'installer la déco d'halloween au mois d'août, il y aurait en priorité à nettoyer un peu, c'est pas très propre rien qu'au niveau des poubelles

DURAN.R

Le 22/08/2022 à 13:01

1 / 5

payer pour manger dans un lieux sale c pas agréable, manque toujours quelques choses dans nos 4 menus...je prend même pas la peine d'y retourner qu'il le garde...perte de tps, je déconseille

stéphanie.r

Le 21/08/2022 à 13:32

1 / 5

On me demande d’aller commander à la borne pour un dessert et quand j’arrive à la borne il n’y a pas ce dessert ?! La Vendeuse n’aurait elle pas pu me le dire et me le servir directement ? On nous demande de faire le tri des déchets à leur place mais les poubelles sont pleines ! Le poulet du bic mac ressemblait à du carton !

siham.u

Le 08/08/2022 à 17:47

1 / 5

Un macdo vraiment incompétent on nous a servi des frites hyper froid avec un mcfirst le pain était tellement dur qu’il pouvait casser la table les employé sont blazer désagréable. Et on a des oublis dans les menus tout les menus était mélanger déconseillé.

Charlotte.i

Le 13/07/2022 à 13:25

5 / 5

Le meilleur McDonald’s que j’ai pu fréquenté ! J’ai déjà fais plusieurs mcdo mais celui-ci est mon préféré ! Le personnel toujours disponible et à l’écoute ! La propreté rien à dire ! Le service très rapide et toujours très bon !! Je recommande ❤️❤️❤️

Sha.o

Le 12/07/2022 à 16:42

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique Assez calme, un endroit de jeu pour enfant, un drive, des bornes pour commander

Claudia.A

Le 11/07/2022 à 14:09

4 / 5

Petit Mac Do de taille humaine. Personnel très sympathique et disponible. Petit bémol du côté de la climatisation. Problème aux toilettes car les clients ne tirent pas la chasse d'eau voire même urinent à côté de la cuvette, rendant les lieux glissants.

alexandre.a

Le 16/06/2022 à 21:00

2 / 5

Beaucoup d’attente. Les ralentisseurs a l’entrée du parking sont pas top … ça abime trop les voitures ( basse )

Bibi.a

Le 15/06/2022 à 22:01

4 / 5

McDonald's Top le nouveau signature au pesto et mozzarella Aussi bon que le signature habituelle!!! Bravo 🤗👍 par contre vivement les potetoses de retour les nouvelles Tu sont vraiment Grasse est pas bon c'est mon avis bien sur !!!!😔

François.E

Le 09/06/2022 à 19:43

5 / 5

Attention le sens interdit pour entrer en venant de cora est caché par la végétation, et la barre blanche au sol ne couvre pas toute la largeur de la sortie. Cela prête donc à confusion.

Jl.s

Le 21/05/2022 à 23:14

1 / 5

Service déplorable. Hygiène non respectée et aliments avariés ! C’est encore pire depuis le changement de proprio… C’est très grave de servir des aliments qui ne sont plus frais. Aussi, certains jeunes employés y sont malmenés et humiliés devant les clients c’est révoltant, la manager n0ire devrait arrêter de hurler sur ses jeunes équipiers…

didier.e

Le 10/05/2022 à 07:44

1 / 5

Par obligation nous sommes allés dans ce Mc Do. Il fut un temps nous y allions une fois par mois. Personnel désinvolte, tables toujours dégueulasses et le mot est faible. Pour ce qui est de l’alimentation mon épouse a arrêtée de manger des filets O Fish car toujours froids. Donc se rabat sur un burger lambda. Frites réchauffées, burgers froids bref un établissement à fuir !

ingrid.

Le 26/03/2022 à 22:46

1 / 5

Service en salle hyper long, 25 minutes d attentes 🤔 Le serveur est arrivé avec les plateaux empilé Autant dire que nos frites ont été en contact avec le plateau des burger, je doute que les plateaux soient lavé systématiquement 🤢

Nina.G

Le 26/03/2022 à 14:56

1 / 5

Faire attendre sur le parking en plein soleil quand on commande au drive alors qu'il n'y a pas trop de monde c'est quand même dommage. De plus les employés galèrent ensuite à nous trouver donc pas cool pour eux non plus. Et pour finir, la commande est froide. Top merci les gars !

Florine.a

Le 20/03/2022 à 15:15

1 / 5

Attention.car un oublie dans la commande est quand tu appel messagerie ! Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne fin de journée.

Lucie.r

Le 19/03/2022 à 11:36

2 / 5

Une cata.. un service au drive où a table beaucoup trop long, le restaurant n'est pas très propre et d'autant plus des odeurs ne sont pas très agréabl. Le fais d'attentre pourrais être pardonner mais les menus (frite hamburger) arrive froid... Je trouve que cela c'est dégrader....

Solène.i

Le 09/03/2022 à 14:55

1 / 5

Deux fois que je commande un mcfirst poulet, deux fois que l’on me sert un mcfirst poisson!!! Sans oublier les boissons sans glaçons À CHAQUE FOIS. Je suis une habituée de ce macdo mais là c’est très décevant.

Christ.a

Le 23/02/2022 à 20:35

1 / 5

Accueille très froid le personnel parler très fort et très agressif les client .. Plus de 25 min pour une commande a table frite nn salé et froide et une personne avec un bébé attendu 10min dehors que l'on viennent lui ouvrir

Léa.o

Le 18/02/2022 à 21:45

1 / 5

Pas d’hygiène, les tables sont même pas nettoyer, on nous a même pas demandé les pass sanitaire, nous sommes aller demander des sauce a 2 reprises car pas de sauces évidemment, on nous en donne 1 mdr des radins

C.o

Le 14/02/2022 à 21:43

1 / 5

Accueil glacial à 21h10. Nous n'avons pas eu la possibilité de rentrer dans l'établissement alors que l'horaire de fermeture était annoncée pour 22h. Nous avons été bloqué à la porte d'entrée par une employée qui nous a demandé de nous diriger vers le drive sans nous donner d'explication et sans aucune forme de politesse. Nous ne réitérons pas l'expérience!

Lorie.o

Le 13/02/2022 à 21:36

1 / 5

+25 min d'attente pour au final hamburger limite froid, boisson sans glaçon. En plus personnel pas très polie ( une petite impression de déranger quand on demande des renseignements) on nous refuse l'offre du moment alors que les personne avant nous y on le droit et les personne suivante aussi. Fin bref éviter ce mac do si vous aimez manger chaud et rapidement.

Kristell.e

Le 12/02/2022 à 13:38

5 / 5

Personnel très efficaces et polies et super rapide alors qu'il y avait une queue jusqu'au parking Une propreté vraiment très rare pour un McDonald's Très ravie tout était bon et à bonne température.

johan.e

Le 11/02/2022 à 01:11

2 / 5

Il est grand temps que le burger King ouvre , cela va sans doute remettre les pendules à l heure ... C tout le temps froid , il manque toujours un truc à emporter,

Remi.a

Le 10/02/2022 à 18:55

2 / 5

Réflexion pour le port du masque Alors que je demandais gentillement une sauce oublier sur ma commande les tables pas nettoyer après chaque passage avec des restes sur la plupart et souvent des burgers tièdes

Emilie.x

Le 10/01/2022 à 14:44

1 / 5

Personnel mal polis, commande fausse de A à Z. Il manquait la moitié alors que la commande était payé. Je ne recommande pas du tout.

estelle.t

Le 29/12/2021 à 16:04

2 / 5

Temps d attente de 25 minutes pour une commande a emporter et il manque les frites et les potatoes des 3 menus, heureusement j ai vérifié avant de partir... 😠 Pffff pas très rapide et pas le meilleur Mac Do !

Flavy.i

Le 21/12/2021 à 20:19

1 / 5

Probablement l'un des pires mc do de France! 3 fois que nous venons et 3fois que nous faisons le même constat... D'une lenteur sans non pour un mc do Produits donnés froids Et pass sanitaire non vérifié auprès de chacun car la personne qui s'en occupe ne reste pas à son.poste en permanence... Bref, achetez une pizza ce sera aussi bien!

Caroline.

Le 01/12/2021 à 14:23

1 / 5

Le 01 decembre à 13h30 : Attendre 4-5 min dehors avec un enfant de 2 ans au froid sous la pluie ( faites le test 4-5 min c est très long à attendre) après avoir sonné 4 fois une personne est seulement venu, j ai commandé à la borne et j ai été service 20 min après ...j etais avec une amie qui a été servi dans les 5min...bref une erreur ça peut arriver... nous avons aussi entendu les commentaires narquois d'une équipière concernant la sonnerie à la porte vas y ressonne encore une fois tu vas attendre plus longtemps nous avons donc compris d ou venait notre attente... nous n avons pas demandé à attendre à la porte et je comprends que c'est une contrainte pour les employés cependant je travail aussi dans le commerce et nous avons aussi des contraintes avec le covid ce qui ne m empêche pas de rester agréable et souriante 😉

Marie-Madeleine.I

Le 25/11/2021 à 14:18

4 / 5

Service très rapide et efficace et repas de qualité attendue. Cependant l'absence de contrôle du pass sanitaire ne nous avait pas rassurés ( service du mercredi 24 novembre -12 h 15).

Geoffrey.e

Le 17/11/2021 à 19:04

1 / 5

Table WC sale manque de chauffage système d'entrée et sortie Covid dangereux. Vous font sortir avec vos enfants en plein milieux des voiture du drive hallucinant. Personnel désagréables ( pas tous) . À fuir vivement que Burger king ouvre.

Céline.h

Le 12/11/2021 à 14:56

1 / 5

Hyper dessus, l'accueil désagréable et on nous a parlé comme si nous étions idiots. Et les tables n'étaient pas nettoyé et les toilettes étaient sale et une des toilettes n'avait pas de lumaires, la totale !!!!! C'est le covid et aucune hygiène lamentable!!!!

Laura.n

Le 04/11/2021 à 19:07

4 / 5

Habituellement toujours satisfaits de notre passage, mais pour le dernier c'est une autre histoire... Tout d'abord, il faisait très très froid dans les salles, que ce soit la salle menant aux jeux ou la salle principale. Un oubli au niveau de la commande, ce n'est pas grave ça arrive, nous l'avons signalé à un équipier qui nous a dit qu'il viendrait nous le ramener. Il n'est pas revenu... Les membres de l'équipe avaient l'air un peu dépassés par l'affluence de clients. Je laisse quand même 4 étoiles car d'habitude ce n'est pas comme ça :)

Angelique.l

Le 01/11/2021 à 14:47

1 / 5

A fuir !!! 40 minutes d’attente au drive, la personne qui prend les commandes devrais travailler à la ferme tellement elle manque de professionnalisme et de vocabulaire… De plus celle ci rend la monnaie en jetant les pièces = pièces par terre avec son regard de merlan frit …Pensez a recruter davantage !

MonsterMonch.o

Le 31/10/2021 à 23:19

1 / 5

Catastrophique. Ce n est pas un fast food, mais un slow food. Toute petite commande, 25 minutes d attente, en me déplaçant pour la réclamer. Servi froid. Protocole sanitaire a bon dos. Tables sales.

[email protected]

Le 30/10/2021 à 17:18

5 / 5

Malgré l'oubli sur notre commande j' ai téléphoné et j'ai eu droit à un super geste commercial donc j'approuve totalement et du coup je recommande

Abdul.a

Le 23/10/2021 à 09:34

1 / 5

Arrivé 1 heure avant la fermeture, porte fermée, nous avons sonné plusieurs fois car personne venait ouvrir (et sur la porte il y a beaucoup trop d’affiches : presque 30 / il faut tout lire avant d’entrer alors qu’on vient « juste » manger ?) : «  il faut lire puis sonner puis attendre » -> Ok mais combien de temps ? On doit attendre qu’un client nous ouvre ? Une personne, manageuse ? est venue nous ouvrir en nous criant dessus et pendant tous le repas nous l’avons entendu dans tout le restaurant et même en repartant à l’extérieur... on a l’impression d’être au Souk à Rabat ! Et le sandwich donné ne correspondait pas à la commande, on s’est dit que c’était « une réprimande » de la charmante dame ? Nous n’avons pas fait remarquer cela car nous ne voulions pas plus offenser cette douce personne, énervé comme un pauvre chien en cage. L’incompétence dans toute sa splendeur 👌 Je recommande l’incompétence 😬 Ce McDo à mon avis va descendre en chiffre tant que le client ne sera pas écouté. Dommage pour le ou la propriétaire qui voit ses €€€ pas fructifié comme cela devrait.

ophelielilian.

Le 03/10/2021 à 13:47

1 / 5

Actuellement au Mcdo Je vous le déconseille personnel Très désagréable On commande la dame qui nous sert à peine un bonjourManque une sauce alors qu'il est prévu dans le menu on le réclame( et on n'ose nous dire que normalement c payent alors que de base ses compter dans le menu bien sur) . Plus achat de 2 coca dont 1 sans sucre Qu'on ne peut même pas identifié Donc si vous voulez passer un moment en famille avec un personnel agréable je vous conseille celui près du Leclerc Et pas celui-ci

PA_.

Le 22/09/2021 à 12:30

5 / 5

Accueil très sympa et service a table rapide. Attention néanmoins au cahier de rappel, contenant des informations personnelles, qui se trouve a l'extérieur sans surveillance avec les infos de tous les clients accessible a tous. Un petit rappel du RGPD aux managers semble nécessaire.

Eric.r

Le 19/09/2021 à 18:45

1 / 5

Pas de sel dans les frites, wrap froid et oublié la sauce chinoise pour les nuggets... Par la grâce ultime j'ai eu tout de même droit à une seule et unique serviette 😂. En même temps vu que j'avais pas de sauce... J'avoue !!

Ciindou.

Le 08/09/2021 à 21:34

1 / 5

Trop d’attente alors qu’il n’y a pas grand monde j’aimerais bien savoir ce que vous faite ??? On nous regarde sans venir nous encaisser ?? Seulement 20 minute après alors que la personne tourne en rond … Certaine sandwich préciser sans cornichons cause allergie et on se retrouve toujours avec des cornichons !! Honteux vous devriez bien respectez les commande …. 1 étoile ne mérite même pas

Morticia.

Le 03/09/2021 à 13:21

1 / 5

45 minutes d'attente au drive pour 2 menu big tasty ou tout était froid... et vu la tête des hamburgers ils ont du marché dessus... honteux! Plus jamais...

Arthur.e

Le 30/08/2021 à 22:08

1 / 5

En arrivant porte close à 21h alors que celui-ci est censé être ouvert jusqu'à 22h ( après avoir sonné de nombreuses fois en vain nous avons du attendre l'arrivée d'un client pour pouvoir entrer dans le restaurant) Personnel très sec et qui ne dénie pas à aller à l'encontre du client même si celui-ci a raison Je vous déconseille fortement ce McDonald's.

Pablo.

Le 26/08/2021 à 18:31

1 / 5

Service déplorable peu de monde et service très long et en plus le hamburger et les frites était froide pas de chevalet aux bornes de commande il faut les chercher au comptoir table non nettoyer et aucun contrôle du pass sanitaire

Nadege.i

Le 23/08/2021 à 15:11

4 / 5

Essayer d'enlever leur couvercle en carton qui ne tienne pas quand on prend un drive la moindre des choses et de pas laisser 2 gobelet dans la sac car sa renverse dans la voiture donc essayer de les caler avec les autres produits et surtout trouver une solution pour leur gobelet sa c'est pas supportable du tout !!

CHRISTELLE.L

Le 21/08/2021 à 21:21

2 / 5

Semaine dernière, on oublie de me donner les verres en insinuant que j'essaye d'arnaquer. Et ce soir, plus de verres, et plus de triple cheese bacon on ne fait plus; alors que si on regarde les ingrédients des autres sandwichs, tous les ingrédients sont disponibles pour monter un triple cheese bacon. Je me pose des questions????? Cela faisait longtemps que je n'allais plus au Mac do, maintenant je sais pourquoi.

Lisa.o

Le 18/08/2021 à 18:48

2 / 5

J'ai commander à emporter, la commande est arrivée en plus de 20 min. Je trouve ça énormément long pour un simple menu et une petite faim. Malgré ça un point positif la nourriture est chaude.

Mathieu.a

Le 26/07/2021 à 01:50

3 / 5

C'est bon, l'été sa ouvre 24/24h le vendredi et samedi. Mais il y a un gros manque du MC café. Où est il ? Il ne manque que sa et il serait super pour un MC do

Sylvain.O

Le 11/07/2021 à 14:13

1 / 5

Débordés par 3 commandes un dimanche, les portes de sorties de secours fermées pour : gérer l'afflux des 3 clients qui commandent, pas d'excuse pas de geste commercial et la moitié de la commande délivrée ... Je sais pourquoi ça faisait quelques années que je n'étais pas venu !

Call_X.

Le 10/06/2021 à 13:51

5 / 5

ya une fille avec une décoloration blonde elle a un gros fiak sa race,j'ai fini par apprécier mon repas pendant que mes yeux étaient posés sur son magnifique atout bombé.

Julien.e

Le 20/05/2021 à 11:27

2 / 5

Mon expérience porte principalement sur le drive. Malgré un service assez rapide même en milieu de journée ou durant.t les rushs, je ne mets cepandant que 2 étoiles car il manque très très souvent les sauces même si elles ont été acheté. Celà arrive presque dans 50% des cas... penser à bien préciser vos sauces et à vérifier au moment du départ. Personnel agréable.

Boy.

Le 16/05/2021 à 12:31

1 / 5

Une personne très désagréable et impolie avec les gens ce midi quand il s'agit de gérer le flux de clients au niveau des bornes. On ne parle même pas comme ça à un chien. Je déconseille fortement.

Nicole.

Le 16/04/2021 à 22:27

2 / 5

Franchement quel changement ! Pour un premier retour en salle, grosse déception ! L'attente à l'extérieur devant la porte, trop long en cette période froide ! Table pas propre ! Repas limite ! Menu enfant plus de jouets ? Pourquoi ? Une jeune employée qui essuye une table avec sa main et tout au sol ! Y a t'il encore un manager à bord ? On a connu bien mieux avec plus de clients ! Le covid a bon dos ! Certainement un petit tour ailleurs pour nous !

Olivier.o

Le 05/03/2021 à 17:59

2 / 5

Pas fan de grasdonald il est comme tous les autres... une queue pas possible au drive et on attend dans les gaz d'echapement pour mal manger (niveau santé) il faut payer avant même d'être servi si grosse voiture on à le choix entre abimer une jante ou un pare-choc mais les petits sont déja conditionnés par toute cette visibilité, les plats trop sucrés ou trop salés alors on y va 5 ou 6 fois/ an

P.

Le 23/02/2021 à 12:12

1 / 5

Nous sommes allées au drive à 11h et nous avons été très surprise du comportement d'une employée. Lors de la commande nous avons dit 1 wrap et nous avons trouvé le total un peu cher pour ce que l'on avait pris. Alors lors du règlement nous lui avons fait répété la commande et elle nous dit 2 wrap. Nous lui faisons rectifier la commande et elle nous répète que c'est nous qui lui avons dit 2 wrap. Après cela on avance un peu notre voiture car elle était trop loin du comptoir et l'employé nous crie dessous croyant qu'on allait partir sans payer ce qui complètement débile. Je ne recommande pas du tout ce macdo.

kenza.a

Le 06/02/2021 à 18:57

1 / 5

Le 05/02/2021 nous sommes allés au drive à 17h15 nous avons attendus comme tant d'autres clients et c'est normal à minima 30 minutes pour ensuite entendre un gérant nous dire que nous n'allions pas être servi à 17H40 alors que ce cher gérant n'as pas fermé la barrière de drive de plus ils nous fait démentir en nous disant ouvertement qu'on ment et que ce n'est pas vrai devant le mécontentement de tous. Donc pour votre gouverne et pour fidéliser votre clientèle et pour l'image de Mc do France vous devriez savoir gérer les attentes et besoins du client, travaillant dans un commerce c'es si je ne fermais pas mon magasin et lorsque les clients rentrent dedans je leur dis qu'il sorte et ne seront pas encaisser! C'est vraiment inadmissible la plupart des clients étaient outrés Alors que tout cela aurait pu être évité en fermant simplement la barrière pour pouvoir procéder à la fermeture et nettoyage de vos locaux à temps. Sur ceux bonne continuation.

Thibault.

Le 09/01/2021 à 13:51

1 / 5

1h d'attente pour pouvoir faire sa commande, pour un restaurant qui est defini comme fast foot c'est pas génial. Le comble, c'est qu'il n'y avait littéralement aucune sauces dans le sac. (3 deluxes et des ketchups) Cest le pire mcdonalds dans lequel je suis passé.

Raymonde.a

Le 26/12/2020 à 20:34

5 / 5

Super accueil, ils avaient oubliés de me donner la paire de chaussette au drive. Ma réclamation a été immédiatement réparée. L employée très gentille. Bravo au mac Donald's de St Dié. Je reviendrai.

Christophe.A

Le 26/12/2020 à 19:34

4 / 5

Commande pouvant être commandé à l'intérieur mais seulement à emporter

Léa.e

Le 08/12/2020 à 20:18

1 / 5

Inadmissible J'ai commandé un double cheese bacon et au final j'ai eu un simple cheese, aucune tranche de bacon !!! J'ai payé un sandwich le double de son prix ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive !

Dylan.a

Le 23/11/2020 à 17:48

1 / 5

Je suis très déçu de ce Macdo . Je suis aller cherché un Macdo la semaine dernière , et la je commande un menu maxi best of 280 original et je me retrouve avec un mac chiken. Ensuite je commande un menu maxi best of mac vrap pour ma moment , ils oublient de me mettre les frites . D'au t'en plus que c'était une jeune femme à la borne de commande . Je trouve ça lamentable ... Quand on commande quelque chose et que l'on se retrouve avec un autre sac que vous n'avez pas commandé voilà ce qu'il se passe . Mais ça ils devaient être encore pressés.c'est pour ça.

Patrick.

Le 31/10/2020 à 14:07

1 / 5

Comportement assez surprenant, ne veulent pas reconnaître leurs oublis (sauce mayonnaise, petite cuillère, cacahouètes... ça fait beaucoup) et refusent de donner les frites d'un coupon gagnant. Peut-être n'est on pas tomber sur la bonne personne...

Florence.e

Le 29/10/2020 à 08:45

1 / 5

Je suis venue avec mes deux petits enfants et mon mari mardi soir Si vous voulez manger tranquillement ne venez jamais dans ce Mac do la serveuse parle très fort avec ses collègues comme si elle était chez elle Quand les clients viennent la voir elle est très désagréable Je crois qu'il faudrait lui faire comprendre qu'elle doit travailler ou parler doucement pour laisser la clientèle manger dans le calme Les commentaires sur les clients ne se font pas en caisses c'est honteux.......et les moqueries...... Après on s'étonne qu'il manque toujours quelques choses....... À éviter ou manger dehors

Perrine.a

Le 27/10/2020 à 13:20

1 / 5

Experience désastreuse. Aucune prévenance envers les femmes enceintes (7mois tout de même) quand il y a du monde, aucune politesse de la part du personnel, une commande à emporter dans laquelle il manque des choses : le happy meal de mon fils était à moitié vide, aucune sauce demandée... Bref. À fuir !

d.a

Le 19/08/2020 à 15:25

1 / 5

Accueil pas très sympathique avec du personnel pas très aimable. Commande de 2 happy meal pour les enfants, livres arrivés sur table non emballés et sans possibilité de les changer alors que ce sont les livres de début d'année... Le covid a bon dos dans certaines circonstances... Le personnel ne porte pas de gants ce qui est un comble au final...

Agnés.o

Le 12/08/2020 à 12:23

5 / 5

Super satisfaite , j'étais passé dimanche en plein rush pour une grosse commande et il me manquait des sandwichs. Retournée aujourd'hui pour les récupérer j'ai étais très agréablement surprise de l'accueil exceptionnel que j'ai reçu ! Merci à ces deux messieurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme

sophie.r

Le 09/08/2020 à 21:07

3 / 5

Il faisait chaud mais on a eu toute notre commande. Je préférais avant lorsqu'on avait direct notre commande... Là on attend quelqu'un qui cherche partout dans les salles son client !

Syl.H

Le 30/07/2020 à 21:47

4 / 5

Bonne organisation pour respecter les gestes barrières. Aujourd'hui au drive, personne agressive au paiement. Difficile d'avoir une réponse à mes questions. Le manager (je pense) a râlé pour la lenteur du paiement. Alors excusez moi pour cette lenteur, la prochaine fois, j'irai ailleurs et j'aurai peut-être la chance de voir des gens avec le sourire et plaisants. Dommage car mon précédent post était très positif. Je suis vraiment déçue.

ridacker.o

Le 26/07/2020 à 21:38

1 / 5

Médiocre !personnel désagréable et responsable qui ce moque de clients avec ses salaries devant d'autre clients., meme pas un regard ou un sourire et encore moin (bon apetit) Oubli dans la commande et jen passe et quand on demande une sauce il faus limite pleurer. Allez plutôt a celui de la zone hellieule près de leclerc le personnels et le responsable son plus agreable et simpa pour le.prix qu'on paie je pense qu'on devrais être mieux servi. Et a ça table serais le.mieux et pas a la table voisine qui est vide

JuLie.

Le 21/07/2020 à 17:45

5 / 5

5 étoiles oui oui !!! Tout d'abord parce que des mc do j'en ai fait , j'y ai bossé aussi pendant des années et celui de St dié m'a réconcilié avec Mc donald's ! Si tous les mc do prés de chez moi etaient comme celui ci !!!.... De passage car en vacances dans les Vosges j'ai été agréablement suprise ! Deja par les mesures Covid mises en places , super systéme !!! L'hote à l'accueil et dans le resto , vous êtes génial monsieur je sais pas si c est vous le directeur ou juste un employé mais trés professionel ! On a été servis super rapidement !!!! et tout était chaud et bon et il ne manquait rien ( ce qui se fait rare dans les autres etablissements ) ! Resto super propre ! ( j'ai mémé été etonnée de la bonne odeur dans les wc ! ) Bref j'ai eu plaisir a manger Mc do et ca faisait des années que ca n'etait pas arrivé !!! Bravo a Vous St Dié !!! et Merci ! Parce que quand ça va il faut le dire aussi ;)

Emilie.u

Le 05/07/2020 à 20:14

1 / 5

Pitoyable ! Nous venons à 4, 2 adultes, 2 enfants. On nous annonce à l'entrée qu'il n'y a plus de boisson (il est 20h!). Nous demandons s'il est possible d'avoir au moins un dessert (à partager entre les enfants) mais on nous le refuse et sur un ton désagréable ! C'est juste regrettable. Le rush est certes compliqué mais il faudrait pouvoir avoir un minimum la fibre commerciale !

Jessica.e

Le 02/01/2020 à 21:58

4 / 5

Si on met de côté que leur application ne fonctionne plus depuis des semaines 🤬la nourriture bien comme d'habitude 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes. Bonne journée !

Alesxa.8

Le 02/01/2020 à 00:13

1 / 5

Les commandes Drive sont une vraie cata ! Il manque toujours quelques choses ! D'ores et déjà je vérifie toujours avant de repartir, je dois bien me douter que les employés sont pressés par le temps mais ce n'est pas une raison pour saccager les commandes. Geste éco responsable plus de paille : +1

JB.�

Le 09/12/2019 à 13:52

1 / 5

Accès au drive compliqué sauf avec une 205. À mon arrivée une affiche de 5 ou 6 ruptures produit. Donc je fais mon choix en conséquence. Un menu maxi big tasty frite badoit.On me répond qu’il y a plus de frites et plus de badoit en 50cl encore 2 produits de plus pas affichés. Pourquoi ouvrir le restaurant ???? Pour le personnel rien à re dire ni en mal ni en bien.

Thierry.a

Le 22/08/2019 à 21:04

1 / 5

Attention, si vous passez au Drive, vérifiée bien l'ensemble de votre commande, il y a toujours quelques qui manque. Aujourd'hui, c'était la tranche du pain du dessous.

pauline.e

Le 09/08/2019 à 12:30

4 / 5

Service un peu débordé mais personnel génial, très pro et à l'écoute Lieux bien tenus, souvent du monde, mais la commande a la borne réduit un peu l'attente. On y passe un bon moment

nemo.8

Le 17/06/2019 à 19:22

4 / 5

Qualité produit au rdv comme dab on manque de rien par contre attendre sa commande dehors sur un trottoir d'1 mètre avec une dizaine de client sa c'est n'importe quoi entre être serré et se faire écrasé ya pas trop le choix et une autre info en click and collect ou a la borne le temp ai le même ( long)

Riss.a

Le 07/05/2019 à 21:50

1 / 5

A chaque fois que je vien on oublie de me mettre soit les pailles soit les boissons soit un sandwich donc à chaque fois j'appelle et on me propose de me faire 30% sur ma commande, donc jusqu'à la ca passe ! Mais ce soir j'is sui retourné encore une fois et cette fois si on ma vendue un article périmé donc une salade italienne mozzarella! jai apeller pour leurs dire qu'ils mon vendu un article périmé datant du 07/05 alors que nous Somme le 07/05 donc pas possible de la garder pour le lendemain et la personne que jai us au téléphone ma dit que cetait normal et qu'il avait le droit de vendre des truck avec la date passer jusqu'au soir! Tout en sachant que les feuilles de salade sont toute collante et on un aspect et une odeur bizarre. Donc voilà si jai une intoxication alimentaire je me retournerai contre le resteau puisqu'ils nous force a manger des chose avec la date passer ! De plus si la date est dépasser pour ca cest qu'il y a une mauvaise gestion au niveau des stocks donc je n'imagine même pas le reste. Bonne soirée

Thibaut.e

Le 01/04/2019 à 03:12

2 / 5

Quelle idée de mettre des bordures de rond point comme ralentisseur je doute que ce soit légale j'ai accroché quand j'ai voulu prendre la sortie j'ai rien a la voiture mais si une Porsche ou autre passe la dessus sa risque de faire mal je comprends que vous voulez faire ralentir les voitures sur le parking qui est déjà étroit est petit mais pas avec ce genre de truc Ps. Pour ce qui ont un véhicule rabaissé comme moi éviter ce parking je suis rabaissé à -40mm

virginie.o

Le 10/03/2019 à 15:17

4 / 5

Bon restaurant de restauration rapide. Le personnel est serviable et souriant malgré les nombreux clients, mécontents pour certains, à servir. La cuisson des aliments est bonne. Le personnel fait en sorte de faire plaisir aux enfants pour les jouets déjà obtenus.

Sebastien.H

Le 02/01/2019 à 19:18

1 / 5

Temps d'attente très long 10 minutes pour 1 the ( qu'il a fallu réclamé car on a eu que de l'eau chaude) et 2 muffins alors qu'il n'y avait quasiment personne dans le resto. Rupture sur quasi tous les sandwichs. Pas de chocolat chaud dispo en commande. Très déçu !!!!!

Fanny.A

Le 24/11/2018 à 20:17

2 / 5

Ça sert à rien de demander quelque sauce on souhaite au drive si c'est pour les oublier ensuite... C'est insupportable qu'a CHAQUE FOIS il manque quelque chose au drive. Et c'est pas faute de faire la remarque aux employés.

Michael.o

Le 20/10/2018 à 13:39

1 / 5

Ce mac do est de pire en pire il vous sert des Big Mac froid et quand demande pour le changer c'est limite ci il vous redonne pas le même vraiment a bannir c'est vraiment scandaleux 😡😡😡

Aurélien.r

Le 04/09/2018 à 06:49

1 / 5

De passage le soir tard, sans connaître la ville, c'était mc do ou kebab... On a préféré faire confiance à McDo ! Déception quasi assurée, et ça n'a pas loupé. Commande préparée 10 minutes avant la fermeture du drive, un seul équipier pour prendre la commande, encaisser, préparer et servir. Forcément en fin de service il avait envie de se barrer, et a donc largement bâclé la préparation de nos produits (présentation des burgers vraiment limite, il n'était pas sous pression pourtant, et manque dans la commande) pour au final monter dans sa voiture dans la minute qui a suivi alors qu'il n'était pas encore l'heure de fermeture. Sur un point nous n'avons pas été déçu : on ne s'attendait à rien, et c'est ce qu'on a eu... C'est dommage, certains restaurants de la chaine savent faire mieux, même si ca reste du fast food.

Sandra.e

Le 24/08/2018 à 12:11

2 / 5

un Mac Do parmi tant d'autres. rien de particulier. une aire de jeux enfants intérieure.

Ewelina.r

Le 16/07/2018 à 20:50

4 / 5

Service rapide. Certains serveurs plus des femmes, parfois désagréable

Damien.o

Le 15/07/2018 à 20:38

3 / 5

Lieu sympa mais ils se sont trompés dans les commandes et ce n'est pas la première fois

Kévin.r

Le 04/03/2018 à 12:39

1 / 5

Restaurant trés decevant !! Plus jamais nous metterons nos pied la bas ! Personelle trés desagreable, table salle obliger d'apeller quelle qu'un du personelle pour nettoyer la table qui en venant nettoyer se moque literalement de nous. Samdwich froid et mal presenter vraiment decu...

David.o

Le 21/02/2018 à 07:29

3 / 5

Rien de plus ni moins dans le restaurant. Il y a le service en salle mais c'est quelque peu bruyant. La salle de jeu pour enfants est décevante et les jeux sommaires. De plus cette n'adopte pas une température adaptée en hiver pour des enfants.

Élo.i

Le 09/12/2017 à 21:49

2 / 5

Le service était complètement dépassé par une commande somme toute très basique (deux menus). Il nous a fallu bien vingt minutes pour récupérer notre repas alors qu'il n'y avait pas grand monde. Il n'y avait qu'une frite sur deux et aucune sauce... Sans compter, le lancé de hamburger depuis la cuisine, très apprécié.....

FIGEL.u

Le 14/11/2017 à 19:13

2 / 5

En général nous sommes plutot satisfait mais ce soir.....Commande au drive a 19h30 Service plutôt rapide MAIS un cappuccino daim sans daim. Pas de cueillere pour le mc Fleury et pas de verre pour le maxi best of.. ..

Stéphanie.u

Le 24/07/2017 à 20:17

1 / 5

C'est très souvent froid. Il faut systématiquement bien vérifier la commande car il manque toujours quelque chose. Je déconseille fortement.

Fabrice.

Le 12/03/2017 à 20:32

1 / 5

Catastrophique... On nous indique devoir commander aux bornes une fois que nous avons fini de faire la queue en caisse... Donc hop queue aux bornes et de nouveau en caisse( paiement en espèce) Au delà de ça c'est pire qu'avant... On s'installe entre amis ( 3 commandes ) sur les trois commandes aucune n'est arrivées complète.... Heureusement que nous n'avions pas choisi à emporter. Sinon les bornes ne permettent pas de savoir ce qu'il y a dans le sandwich ou avoir un retour d'une personne pour nous dire le nouveau est sympa... Bref on privilégie l'automatisation à outrance au détriment d'un vrai service.... Point positif un jeu intérieur pour les enfants. Pour finir quand on arrive avec nos plateaux devant les poubelles celle ci débordent tellement qu'on ne peut plus rien y mettre... Super sympa de tourner comme un con de poubelle en poubelle ... Bilan les autres pareils...Bon bah on a laissé ça sur une table car ça n'a pas semblé être une priorité ....

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez moka (4 Avis)

  • 💬 Service rapide et au top !!! Très très bon !! Je recommande les yeux fermés !!


  • 🏪 RICO'S SNACK (4 Avis)

  • 💬 Tout était très bon La viande de kebab a l’air d’être maison très tendre bravo Seul petit hic menu enfant la cuisson du steak doit être bien cuit est non saignante parole de boucher sa peut être dangereux 👏


  • 🏪 La dolce vita nova (3 Avis)

  • 💬 On a bien mangé, service très sympas, petit "fast food" mais beaucoup de potentiel, ne soyez pas découragé par le manque de revu google.


  • 🏪 Pizz-Burger (43 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai commandé 2 menus tacos , avec frites et boissons. En cuisine, il y avait un monsieur d'un certain âge et un jeune barbu qui prenait les commandes. A la maison : le tacos était vide à l'intérieur, léger, quelques morceaux de tenders, de poulets et des frites avec une sauce qui dégouline, la pâte pas cuite du tout. On pouvait séparer la pâte des ingrédients à l'intérieur. C'était vraiment mauvais et surtout, il n y avait rien à l’intérieur du tacos. Concernant les frites, on pouvait les compter sur les doigt de la main, il y en avait 6 ou 7. Du coup, nous n'avons pas mangé le tacos car dégueulasse, frites pas suffisantes, il nous restait la boisson. C'est très cher pour qq frites et boisson, Je vous le déconseille, Je n'y remettrai plus les pieds.


  • 🏪 WAFFLE TRUCK (95 Avis)

  • 💬 En ce qui me concerne, je suis très satisfaite de la qualité que ce soit au niveau du service (ambiance…) ou encore celle de la nourriture. J’ai testé un peu tous les produits qu’ils proposent et je n’ai rien à dire. Certes parfois il y a du monde et le temps d’attente peut être conséquent mais je tiens a préciser que c’est pareil ailleurs et que l’on n’est pas dans un fastfood. Photo ci-joint


  • 🏪 Eat Salad Aubagne (879 Avis)

  • 💬 C’était la première fois que j’y allais du coup j’étais un peu sceptique au départ, mais j’ai vite fait été conquis ! Salade très bourrative avec des ingrédients frais de qualité, franchement top 👍🏻


  • 🏪 Snack Kebab le forum (58 Avis)

  • 💬 Bonjour, Moi je vis juste a côté de ce snack et j’y mange souvent. Les sandwichs sont excellent notamment le géant je vous recommande ce sandwich !! Le patron est top il est gentil et discute avec la clientèle, l’endroit est propre et soigné, on peut manger sur place et on peut même s’y poser pour boire un café après le repas, C’est top je recommande pour toutes les personnes d’Aix et les alentours !!


  • 🏪 Nadhir food (117 Avis)

  • 💬 Dommage une fois trompé sur le montant de la note ( bien sûr pas en notre faveur ), et la fois d'après on commande 6 choses différentes dont 2 triple cheese et arrivé à la maison c'était que des doubles et bien sûr on a payé pour des triples...je sais pas si j'y retournerai


  • 🏪 Snack chez JP à l'ancienne (19 Avis)

  • 💬 Il y a bien longtemps que nous n'avions plus cette restauration traditionnelle, commune à l'époque de nos parents, avant qu'elle ne soit remplacée par les snacks kebab. Dès que j'ai goûté à ces sandwichs, j'ai été transporté 25 ans en arrière, lorsque je rentrais de la piscine et que j'achetais un savoureux "américain" dans une baguette. Ce type de restauration manquait vraiment à Saint-Avold et je pense que c'est une excellente idée de relancer ce concept. JP, je te souhaite beaucoup de succès, car je suis convaincu(e) de l'amour et de la qualité que tu mets dans tes sandwiches. J'ai hâte de rentrer de Suisse ce week-end et ma première étape sera chez JP à l'ancienne.mon seul regret ces qu'il manque du coca zero🤣🤣🤣👍🇨🇭


  • 🏪 McDonald's (1072 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je viens dans votre restaurant et deuxième fois que le service est lamentable. On est 6 dans le restaurant et il faut 20min pour sortir une commande... De plus, une fois ma commande reçue, je suis obligé de retourner car elle est incomplète. Je ne comprends pas cette erreur, je n'avais pourtant que 2 menu... Pour finir, j'aimerais bien recevoir le sandwich que j'ai commandé et pas un autre et ça non plus, ce n'est pas la première fois. Dorénavant, à choisir, ce sera burger king.