Restauration rapide

Avis sur McDonald's Saint Cyr-sur-Loire

📌 Bd André-Georges Voisin, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire

3.5 / 5

💬 1932 Avis

Avis sur McDonald's Saint Cyr-sur-Loire à Saint-Cyr-sur-Loire

Rédiger votre avis ici :

Serge.

Le 09/03/2024 à 18:50

4 / 5

Très bon fast food Service rapide et efficace Quelques petits oublis et également dommage pour la nourriture froide.

Alison.h

Le 20/01/2024 à 18:42

1 / 5

Ce qui est bien ici, c’est que quand tu attends ta commande au PICK-UP, tu as le temps de réfléchir, te dire que ça fait bien trop longtemps que tu attends, penser à écrire un avis négatif et de l’écrire … Si vous avez du temps devant vous, venez dans ce FAST-food …. Sinon suivez votre chemin ! Déjà 30 min que j’attends pour 2 menus ..

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté la satisfaction espérée.

Kentin.i

Le 07/01/2024 à 12:57

5 / 5

Merci au serveur pour cette ambiance de folie

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre passage.

virginie.

Le 01/01/2024 à 06:39

5 / 5

Ça reste un mcdo.. mais les pauvres ont été débordé avec l'arrivée de tous ses pères noel.. mais ils ont géré

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre retour !

Olivier.i

Le 22/12/2023 à 20:41

1 / 5

Commande easydrive 8c31 non vérifiée dans la voiture et j'aurais dû contrôler, manque 1 filet au fish, 1 nuggets et 1 petite patatoes. Ça commence a faire beaucoup sur une moyenne commande. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive dans ce Mac do.

Li.y

Le 22/12/2023 à 18:45

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. On dirait que les burgers sont fait avec les pieds. Quand on ouvre ça ne ressemble à rien. À chaque commande mais sans exception ils se trompent ou oublient quelque chose. C est fini de mettre les pieds dans cet horreur

Jennifer.a

Le 20/12/2023 à 14:24

3 / 5

Restaurant qui fait beaucoup d'erreurs dans les commandes. Et quand on veut les appeler pour faire des réclamations IMPOSSIBLE de les joindre... Donc vraiment pénible surtout quand on habite pas à côté du restaurant

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Vous pouvez appeler lors d'un moment plus calme ou contacter le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse.

Sandrine.i

Le 17/12/2023 à 12:10

1 / 5

Une honte d attendre une demi heure qu'a.d il n y a personnes. Meme pas une excuse!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.

Kilian.i

Le 05/12/2023 à 13:01

1 / 5

INADMISSIBLE. Je reçois mon plateau, je soulève mon burger pour commencer à manger et je constate un état honteux du plateau, des tâches marrons, tout gras… bref absolument DEGUEULASSE. La personne a servit sur le plateau sans même avoir pitié de ce que le client va recevoir. Je l’ai fais constaté à une serveuse qui elle même a été choquée. J’espère un retour au plus vite de votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin qu'un retour soit possible, merci de contacter le service consommateurs selon les indications de votre ticket de caisse.

Hervé.a

Le 04/12/2023 à 09:20

3 / 5

Rien de particulier, juste une halte sur la route.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite.

sylvie.a

Le 29/11/2023 à 13:31

3 / 5

Je n'ai pas apprécié une remontrance à un salarié concernant ses chaussures devant tout le monde et on m'a dit que je n'avait pas payé ma commande pas très aimablement heureusement pour moi que j'avais mon ticket de paiement

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire cela.

Sebastien.i

Le 23/11/2023 à 22:25

1 / 5

Rapport qualité/prix médiocre comparé aux concurrents.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre passage ne vous a pas convaincu.

j.h

Le 18/11/2023 à 20:29

5 / 5

Je viens de passer au drive a 20h la jeune fille qui a pris ma commande très très sympathique comme on voudrait en voir dans toutes les boutiques . mérite qu on lui dise.merci un fidèle client.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !

Valentin.a

Le 08/11/2023 à 09:45

2 / 5

Depuis plusieurs fois il nous manque soit un sandwich ou les sauces voir meme le livre du petit. Service souvent long alors que personne dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Contactez le service consommateurs selon les indications du ticket pour qu'une solution vous soit proposée.

kévin.u

Le 02/11/2023 à 21:38

2 / 5

Mauvaise odeur récurrente à l'intérieur, coca trop coupé à l'eau, et trop d'erreurs en commande au drive.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Puylaurent.e

Le 21/10/2023 à 05:59

1 / 5

Les sandwich se retrisse de plus en plus. Menu pour enfant dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre commande. Pour information, la recette du Big Tasty est la seule qui ait changé.

Carole.a

Le 20/10/2023 à 20:08

4 / 5

Il faudrait noter les cocas zéro au stylo afin de reconnaître avec le vrai Coca

Réponse du propriétaire :

On n'a pas cette possibilité ; c'est pourquoi des marqueurs sont visibles sur les couvercles quand les boissons sont à emporter.

FRED.

Le 15/10/2023 à 17:43

1 / 5

Ça devient la cata dans cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Bruno.e

Le 11/10/2023 à 18:18

3 / 5

Parking et place de stationnement trop petit. Pas digne de cette enseigne. Wrap mal conditionné, le contenu tombe à l'opposé du côté mangé.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.

Derborah.l

Le 10/10/2023 à 22:53

5 / 5

Super je recommande vivement, Je suis venue au drive le 09.10.23 à 22h50, malgres que le restaurant ferme à 23h les deux filles du drive était vraiment très aimables et efficace, servie en très peu de temps, il ne manquais rien à la commande. Franchement parfait ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre confiance et vos encouragements !

Marie.a

Le 02/10/2023 à 19:53

1 / 5

J’ai du attendre 20 min au drive avant de me rendre compte que personne ne prendrait ma commande. Certes, c’était un lundi mais s’il n’y a pas le personnel pour prendre les commandes à 19h30, les RH devraient peut-être faire quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Navré pour le dysfonctionnement lors de votre passage.

Fanny.o

Le 29/09/2023 à 18:47

3 / 5

Je suis passer hier jeudi 28 septembre on a prix des glaces mc fleury et on a pas eu de nappage sur nos glaces sinon ras on essaye de les appeler mais personnes ne décroches . Sa sonnes et sa raccroche super

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Il faut appeler pendant les heures creuses si possible ou contacter le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).

Marion.o

Le 22/09/2023 à 21:49

1 / 5

Manager qui prend plaisir à afficher un employé débutant C'est déplorable, tout le monde a le droit de débuter.... Les débriefings en apparté, c'est mieux nan ?

Réponse du propriétaire :

Vous avez tout à fait raison et c'est pourquoi nous avons vu notre employé (qui n'est pas manager).

Manon.e

Le 14/09/2023 à 21:21

5 / 5

Une équipe au top ! Restaurant propre et les serveuses ont toujours le sourire ! Merci 🤩

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Julia.u

Le 13/09/2023 à 21:42

2 / 5

Mcflurry à moitié plein c'est honteux pour le prix...

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Nous allons revoir les procédures sur ce dessert auprès de notre équipe.

Nicolas.u

Le 12/09/2023 à 14:02

3 / 5

Un Macdonald comme un autre. Propre et service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Thomas.o

Le 10/09/2023 à 21:20

1 / 5

45 min d’attente au drive , une équipière à la pc + encaissement un dimanche , un régal il faudrait songer à recruter au vu des prix élever que vous pratiquez ;)

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Nous cherchons en effet à recruter, proposant de nombreux postes.

Tarik.a

Le 10/09/2023 à 20:28

1 / 5

Lenteur lenteur lenteur comparé au mac do de Tours Nord c’est le jour et la nuit en période rush c’est incroyable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. La rapidité est une dépendante du nombre d'employés présents et il nous reste beaucoup de postes non pourvus.

Guillaume.a

Le 08/09/2023 à 17:19

5 / 5

Excellent Mcdo, le personnel est très gentil, enfin un mcdo avec des employés qui échange avec ses clients et je ne sais pas si c’est du hasard mais le big mac était bien présenté😂. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre commentaire !

Myriam.I

Le 06/09/2023 à 16:12

1 / 5

Beaucoup trop de temps d’attente, c’est incroyable pour un restaurant rapide à la base ! De plus erreur dans la commande, au lieu d’un wrap chèvre, nous avons eu un wrap poulet bacon ! Sans parler du service, le sourire et la motivation doivent être en option !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme espéré. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents pour le service et nous avons malheureusement beaucoup de postes vacants.

Noëla.u

Le 28/08/2023 à 15:11

1 / 5

Rarement vu un macdo aussi sale (salle et WC) nous n osons imaginer les cuisines. Personnel mou , mou , mou ... hormis ce jeune homme à lunettes qui nous a servi à table, poli et essayant de rattraper le niveau lamentable du restaurant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Rouillard.y

Le 28/08/2023 à 14:42

1 / 5

Service déplorable !! Attente et ne parlons pas de la propreté du lieu et de ses sanitaires

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite ne vous ait pas satisfait.

Caillou.l

Le 28/08/2023 à 13:31

1 / 5

Des menus de + en + chers pour de moins en moins de quantité… 1h d’attente au drive (un lundi) : aucune explication ou excuse des serveurs ! Et des clients complètement cons qui klaxonnent et jettent leurs déchets par la fenêtre de leur voiture : belle illustration de la société, ce mcdo !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cet incident qui a retardé le service.

Mimi.7

Le 28/08/2023 à 13:23

1 / 5

30 minutes que je suis dans la file du drive et je n’ai pas fini . je n’ai toujours pas payé . C’est inadmissible .

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'incident qui a retardé le service ce jour-là.

Sylvie.

Le 27/08/2023 à 16:30

3 / 5

Attente un peu longue au drive, les frites étaient froides.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction souhaitée.

Denis.a

Le 26/08/2023 à 00:07

4 / 5

Un McDo agréable dans lequel on est bien. Un accueil souriant et agréable. J'y reviendrais volontier. Merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Lisa.h

Le 10/08/2023 à 13:39

5 / 5

Louis a été au top ! Il est à l’écoute de nos besoins et est très souriant

Sébastien.O

Le 09/08/2023 à 17:59

2 / 5

Lieu qui semble convivial pour une pause repas en famille. Une fois servis par les charmant(e)s serveur(se)s on change vite d’avis. Des burgeurs à l’aspect douteux et où les crudités et condiments manque à l’appel, des cornets de frites remplis au 2/3. J’ai eu le droit à pas moins de trois bousculades avec une serveuse (je n’ai pas compris, je devais gêné le passage peut-être ?). Enfin, une petit moment aux toilettes pour voir l’état de ces dernières, j’ai du tomber dans le laps de temps où le nettoyage n’a pas était encore fait, papiers partout et sol collant au pieds. En conclusion, je recommande le service au volant.

Stéphanie.

Le 08/08/2023 à 20:13

3 / 5

Borne click n collect toujours hs. Donc on pense gagner du temps mais non car au final il faut entrer dans le restaurant afin de s'identifier..... Sinon les menus étaient bons, heureusement au vu du prix!!

Yoann.i

Le 06/08/2023 à 19:38

1 / 5

Toilettes très sale hamburger froid fromage même pas fondu a fuire

Sandrine.a

Le 24/07/2023 à 15:34

5 / 5

Très bon fast-food St cyr très bien ,calme,et personnel super sympa

Nathan.o

Le 23/07/2023 à 20:06

1 / 5

Bonsoir . Nous avons pris une commande à emporter , après vérification erreur sur un burger demandé sans tomate resultat tomate à l'intérieur donc changer de suite (avec un regard limite correct d'une des personne ) mais le big mac étalé dans le papier et le double chesse avec un erreur de pain vraiment je déconseille .

Thibaud.e

Le 20/07/2023 à 13:06

2 / 5

Je suis client régulier de ce macdo Il manque toujours quelque chose dans mes commandes ( sauce, burger, glace happy meal écrasée dans le sac a emporter) Je suis constamment obligé de vérifier ma commande. Exemple qui s'est produit ce 20/07. Commande click and collect 1 menu golden big tasty avec frite coca et nuggets dans le golden + un ptit deluxe. Résultat une fois arrivé chez moi , pas de big tasty et pas de nuggets dans le sac. Pas de remboursement possible sur les commandes en ligne donc obligé de me déplacer pour bénéficier d'un geste commercial. Franchement insupportable

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ce désagrément. Vous avez également la possibilité de contacter le service consommateurs par mail en suivant les indications en bas du ticket de caisse.

Aurelia.a

Le 16/07/2023 à 12:39

1 / 5

Cela fait 2 fois que nous nous arrêtons à cet endroit. Très sale comme établissement. Toujours quelque chose par terre ! ( en grande quantité). Nourriture boisson papier....dommage que la direction ne se préoccupe pas plus de cela. Ça entache la réputation de MacDo ! Qui se veut irréprochable sur l'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Le nettoyage est effectué plusieurs fois par jour. Ceci étant, il se peut que lors de forte affluence, notre employé préposé à la salle ne puisse tout entreprendre.

cyril.a

Le 16/07/2023 à 10:18

5 / 5

Malgré 3 ou 4 personnes dans ce restaurant rapide les poubelles était pleine, les chariots a plateau aussi et quelques détritus au sol mais que fait l'équipe de nettoyage ? Où est l'organisation ?

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ces inconvénients. Les employés sont polyvalents et font leur possible pour le service surtout en cas d'absence de collègues.

Aurelie.a

Le 12/07/2023 à 22:16

4 / 5

Je remarque que depuis quelques temps la qualité du service s ameliore. Le personnel à l'air moins stressé ce qui est agréable. 3 fois que nous sommes servis par Thomas,un jeune homme agréable et aux petits soin pour les clients, c est un vrai plus ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Chloe.e

Le 05/07/2023 à 12:43

5 / 5

Ce jour, 12:40 au drive, l’employé très poli, souriant et accueillant, il est important de le notifié quand c’est aussi agréable!

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois de l'avoir fait !

Maya.u

Le 14/06/2023 à 13:49

5 / 5

Ambiance calme et chaleureuse. Détendue pas de précipitation. Très accueillant, le personnel s'est montré souriant et a l'écoute. Ils ont répondu à toutes nos sollicitations sans nous culpabiliser, sans le sentiment de déranger. Avoir tout ses sourires on repart forcément avec 😊.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !

Jonathan.a

Le 27/05/2023 à 22:07

1 / 5

Voleur a l état pure ne prenez surtout pas leurs milkshake avec leurs verre à moitier plein un sketch la seul reponse du responsable je sais que c est abuser je peus rien faire en gros on vous vols c est normal j ai des consignes et je parle pas de l etat des tables dehors toute collante les chiots catastrophique à fuir.....

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela.

lili.

Le 24/05/2023 à 12:25

1 / 5

très déçue de ma commande encore une fois. salade toute flétrie . j'ai commandé un macfirst poisson er pour la deuxième fois j'ai à l'intérieur un steak alors que je ne mange pas de viande .

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour cela. Contactez le service consommateurs afin qu'il vous propose une solution (information sur le ticket de caisse papier ou pdf).

Vanina.a

Le 17/05/2023 à 15:42

2 / 5

Livré à nous même, quand on ne connait pas le nom du menus bah heureusement que certains sympa vous viennent en aide , de plus pas de ticket avec numéro de commande donc pour avoir quelqu'un et posé la question ça relève d'un miracle tellement ils sont tous occupés vraiment je suis déçu du menus choisi ..... mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre cela. Vous avez pourtant toutes les informations nécessaires sur la borne de commande, ce qui simplifie le choix. Quant à nos employés, ils sont en effet très occupés pendant les heures d'affluence.

Alex.s

Le 14/05/2023 à 21:00

3 / 5

Pour faire plaisir à mon fils! Le Mac Fleury avec M&m's est une valeur sûre et j'avoue j'ai craqué. Quant au Big Mac, il n'a toujours pas la même tête que sur les photos.. Et toujours pas de révélation au niveau du goût non plus. Un bon point toutefois pour les couverts et contenants réutilisables. Très bonne initiative. Et autre bon point le service est de bon qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Les photos de produits alimentaires sont retouchées et ne présentent pas des produits propres à la consommation (par de cuisson complète des viandes par exemple).

Eric.

Le 13/05/2023 à 17:20

3 / 5

Décevant sur les Sundays! Deux fois plus petits qu’avant… mais pas le prix 😂

Réponse du propriétaire :

Navré si le sundae n'a pas été confectionné comme il se doit.

kryxx.

Le 13/05/2023 à 00:45

4 / 5

Parking compliqué et petit. Pas de bol, ce jour ci, une très forte et désagréable odeur de vomit remplissait la salle. On a fini par manger dehors au milieu des fumeurs 😡

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre ces désagréments lors de votre visite.

amigurumi.e

Le 07/05/2023 à 23:14

5 / 5

Je recommande ce McDonald ,nous sommes venu ce soir très bonne expérience serveuse très agréable et souriante si tout les serveurs pouvaient être comme ça .

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

justine.u

Le 07/05/2023 à 22:21

1 / 5

5 commandes à + de 50€, bien sûr sur 5 jours différents mais consécutifs. 1ere commande oubli de 5 sauces que j'ai payé, 2e commande, pareil 4 sauces que j'ai payé oublié et 3e fois un cheeseburger d'oublié 4e et 5e fois un Royal Deluxe de commandé est arrivé chez moi (20km du mc do) je me retrouver avec un Royal cheese.... Au pire quitte à perdre de l'argent reversez la différence à votre fondation ça servira à quelque chose....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les erreurs que vous mentionnez.

Aël.O

Le 07/05/2023 à 15:40

5 / 5

Franchement, très bonne expérience, repas de qualité, ainsi qu'un service irréprochable et un personnel aimable et fort beau.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

[email protected]

Le 03/05/2023 à 20:55

1 / 5

Bonjour jai fait une pause de 30 min lors d'un trajet dimanche 12h 12h30 Je me suis fait casser la vitre de ma voiture ainsi que voler mon sac ,la valise des enfants avec leurs vêtements,(15jours) doudou, ainsi que les affaires scolaire de mon fils qui es en cp , maman seule je vous laisse imaginer dans l'état émotionnel que j'était ,le manager qui me dit mais madame ne crier pas, je leur ai demander d'appeler la police ce qu'il ont fait et j'ai attendu 1h sur le parking seule avec mes enfants sans même me proposer un verre d'eau me proposer de venir à l'intérieur,je me suis retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, certe mais il va falloir m'expliquer le manque de sécurité (caméra)sur un parking ou des familles et million de personne viennent!??? Et m'expliquer l'inexistence de votre personnel et le manque de réflexe et d'accompagnement client .cela manque réellement de professionalisme.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous comprenons votre désarroi suite à cet incident. Vous aviez la possibilité d'entrer dans le restaurant pour attendre la police sans soucis. Notre personnel est jeune et fait son possible pour assurer ses tâches quotidiennes et n'a pas su gérer votre situation qui n'était pas de son ressort.

Laurine.a

Le 01/05/2023 à 15:53

1 / 5

ATTENTION il arnaque sur les bons plans ils donnent les mauvais jours A FUIR 0 geste commercial j’ai du faire un aller retour car ils font une erreur volontairement pas du tout sérieux il répond aigris en disant « bah nan »

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Une erreur est possible mais ce n'est jamais volontaire.

Cindy.h

Le 29/04/2023 à 14:54

1 / 5

Nous venons d’y manger. Deux de nos verres étaient sales. Mauvaise foi du manager dont les seules réponses furent pour l’un des verres « c’est pas grave c’est sale à l’extérieur ». L’autre ayant de la nourriture écrasée dans le fond « je vais en parler à mon collègue » Merci macdo !!! Pour info « Venez comme vous êtes » ça ne va pas dans les deux sens !!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce désagrément. La vaisselle passe en machine à haute température mais un incident est possible.

Heianui.a

Le 17/04/2023 à 17:37

5 / 5

Comme dans n'importe quel McDo. Super service, WC propre, parc de jeux pour enfant, table pour bb, couverts adaptés aux enfants... Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Alexandre.e

Le 03/04/2023 à 22:47

1 / 5

Nous venons de prendre une commande en click and collect. Nous avons eux 2 hamburger à la place de cheeseburger, et deux Mc Flurry chocolat à la place de Caramel! Si maintenant on dois vérifier qu’il y et bien le fromage dans le Burger et le bon nappage dans la glace on a pas finis!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre dernier passage. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe.

marie.l

Le 28/03/2023 à 17:48

4 / 5

Sympa , propre , et ça certains mac Donald ne le sont pas Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

kiki.o

Le 25/03/2023 à 08:34

1 / 5

Venu ce matin pour prendre un ptit déj... A mon passage en caisse, pas de regard ni de sourire, la personne n avait pas l air bien.. Bon ça peut arriver.. Je me dirige vers une table qui n est visiblement pas propre.. Je change de table.. La commande arrive rapidement et la même personne est maintenant souriante et me regarde, ça c est positif. Concernant ma commande.. Le verre de jus d orange rempli à un tiers et j ai l impression de boire de l eau orange.. C est tout sauf du jus d orange. Le kfe.. Euh... Vous pouvez aussi le servir dans un dé à coudre... 😉 Pour les hamburger, rien à signaler. Pour conclure, on ressort avec un goût amer... On se dit que c est vraiment super cher pour ce qu on a... Nb : pas besoin de me répondre que vous êtes sincèrement navré et que je peux contacter le service consommateur. Vu le nombre d avis négatifs laissé, servez vous en pour vous améliorer. Je ne reviendrai plus chez mc do. Beaucoup trop cher désormais.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de votre retour.

Technew.h

Le 20/03/2023 à 21:38

2 / 5

Bonjour, Je trouve ça très déplacé quand en plein service à 21h20 une personne serpille toute la cuisine/accueil, les employés marchent dans l'eau et qu'en plus je vais chercher ma glace remis plus tard et cette même personne lâche la serpillère et me fait ma glace sans ce laver les mains et sans gants...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Nous allons faire les rappels nécessaire auprès de notre équipe.

christophe.h

Le 17/03/2023 à 00:21

3 / 5

Bons menus mais boissons pas du tout au top ! Faux jus d'orange Minute Maid très amer, coca sans goût, eau aromatisée fraise au minimum et sans goût ! Mac Do a remplacé les vrais marques par des boissons maison de mauvaise qualité ! Drive très lent avec beaucoup d'attente !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

Marvin.e

Le 05/03/2023 à 13:07

3 / 5

Restaurant vraiment sale, même avec une salle à moitié vide aucune table de propre ! Et toujours le même soucie dans les McDo de Tours, les sauces, un sachet pour une grande frite !!

Réponse du propriétaire :

Désolé si votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.

COUTANT.A

Le 25/02/2023 à 19:21

1 / 5

Service déplorable de nombreuses fois , prend la commande des voitures arrivées après nous ….Après explications , employé de mauvaise fois . Lenteur et manque de lucidité. D’une incompétence incroyable. Toujours des erreurs dans ce restaurant, cette fois ça sera la dernière . À FUIR ….

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu.

Jean-francois.

Le 24/02/2023 à 18:53

3 / 5

Passage au drive pour une commande. Une fois à la maison, surprise le royal deluxe s'est transformé en royal cheese et il est complètement aplati. Autre surprise, le bigmac est éclaté dans son papier d'emballage, il a dû être fait à l'envers, la salade et les cornichons étaient à côté du burger. Merci pour votre conscience professionnelle. Il serait temps de former votre personnel. Inadmissible, ce n'est pas gratuit.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) et il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Anastasia.

Le 23/02/2023 à 03:01

3 / 5

hier soir, je m'installe en salle avec mon compagnon, la commande arrive rapidement, il ne manque rien, tout est chaud. quelques minutes plus tard, une employée se plaint, la journée est longue, elle en a marre blabla. un jeune homme commence le ménage et passe dans toute la salle, il nous dit de faire attention avec un sourire, tout va bien. et là ? cette même jeune femme qui dit tout fort '' il a passé la mop mais des gens s'assoient quand-même '' alors pour votre gouverne on était donc là avant, dites ça moins fort c'est une question de respect aussi. critiquez les clients à voix haute c'est un très gros manque de respect. le jeune homme nous dit '' vous inquiétez pas '', il va la voir et lui dit gentiment qu'on l'entend, et que mon compagnon et moi étions là avant son nettoyage. la dame répond ''ah.. oh c'est pas grave '' et le jeune homme répond que si, et il a raison. merci à lui qui a été très gentil, discret et poli. & quant à elle, il faut apprendre à baisser le volume sonore. je travaille dans le nettoyage et il est, pour moi impensable de m'assoir dans un endroit encore mouillé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Votre témoignage nous permettra de revoir les principaux points de service auprès de nos employés.

Gwendoline.I

Le 21/02/2023 à 13:38

3 / 5

Aujourd'hui par commodité je suis venu prendre macdo pour ma fille est moi tout vas bien la commande est rapide seul hic dans un CBO il y a du bacon mais aucune trace de bacon dans le burger !!!! Dans ces cas la autant prendre un mc chiken !!!! Pas la première fois que cela m'arrive il m'étais arriver la même chose avec un triple cheesbacon!!! Il va falloir que l'on vérifie aussi l'intérieur de nos burger en plus de notre commande inadmissible

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Merci pour votre visite.

Cricri.o

Le 19/02/2023 à 20:15

5 / 5

Passe un bon retour de week-end quand-même je passe chez eux 😎 l'impression que c'est une bonne équipe continuer comme ça 👍😉

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

Meghann.a

Le 08/02/2023 à 12:38

3 / 5

Frite daubé, faudrait éviter de laisser celle du matin pour ceux qui viennent à 12h00 et les glace enfants les remplir comme il faut pas une crotte sur le rebord ! Bien faire la machine sa évite que l'air sorte au lieu de la glace .. c'est comme sa qu'on se retrouve avec rien dans le tube..

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre commande ne vous ait pas satisfaite.

Romain.e

Le 07/02/2023 à 21:09

1 / 5

C’est la première fois que je vois un burger, big Tasty sans viande pas de sauce dans le deluxe et pour finir pas de sauce caramel dans un Mac Fleurry 😡 Bravo à l’équipe😤. Quel professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour régler votre réclamation. Retrouvez les indications utiles sur le ticket de caisse (papier ou pdf).

Julien.o

Le 04/02/2023 à 00:11

1 / 5

Hamburger froid malgré qu'ils venaient d'être fait manque de sauce c'était sec. On commande un royale de luxe au final on a eu un cheesburger fans l'emballage deluxe. Ce n'es pas la première fois que cela arrive sa deviens fatiguant de payer pour au final être déçu. C'est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les désagréments relatés. Contactez-nous via le service consommateurs afin qu'on puisse revenir vers vous.

Anaïs.E

Le 29/01/2023 à 21:53

1 / 5

En total incompréhension de la situation. Le restaurant avait une odeur pestilentielle et nauséabonde. Lorsqu'on questionne le serveur sur la raison, qui donne des vertiges, on nous a ris au nez et il est parti. Des conditions particulières déplorables. Je vous déconseille !

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces désagréments lors de votre passage.

odessa.r

Le 29/01/2023 à 21:51

1 / 5

Avez vous déjà tenté de manger avec une odeur nauséabonde ? L'expérience unique vous est proposée sur ce McDonald's. Des serveurs immersive ! Il vous assureront qu'il n'y a aucun problème. Mangé dans vos toilettes après un bocal de pruneaux l'effet sera le même.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de lire votre déception suite aux désagréments dont vous nous avez fait part.

jeremy.e

Le 29/01/2023 à 21:48

1 / 5

Une proposition de mcdo à sonné Vers le début de soirée nous somme arrivés Avec une envie de nous rassasier Mais la dure réalité nous a rattrapée Une odeur nauséabonde ça sentait Et le serveur avait sûrement le covid ou je n’aimerais pas être ça petite copine

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande.

Frédéric.A

Le 28/01/2023 à 17:55

2 / 5

De pire en pire ! Dommage car il était vraiment bien à ses débuts ! Depuis c'est minable ! - bornes qui fonctionnent une fois sur dix (obligé de repasser sa cde en caisse après s'être excité 15 minutes dessus) - 3 frites dans les repas Happy Meal - oublis réguliers d'articles, obligé de contrôler systématiquement (drive ou sur place) - borne click&collect HS - attente 5 minutes montre en main au drive devant la borne - heure repas (j'ai même été obligé d'appeler le restaurant dans ma bagnole pour dire que j'étais là !!!).... Bref j'arrête là, j'ai déjà signalé mais rien ne change ! Next

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Notre équipe fait son possible malgré les postes vacants et nos recherches restent pourtant actives.

Louis.u

Le 14/01/2023 à 22:36

3 / 5

Mcdo propre, cependant impossible de récupérer une commande en click and collect en voiture quand il pleut, la borne ne fonctionne pas Donc obliger d’aller à l’intérieur, cela perd de son intérêt Par contre il y a toujours 1 ou deux qui n’ont pas de filets dans les cheveux, ou ont un pull manche longue en cuisine … En espérant que la prochaine fois les règles d’hygiène soient irréprochables

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments que vous relatez.

Jennifer.l

Le 13/01/2023 à 08:06

4 / 5

Le service se fait a table et c'est les serveurs qui débarrassent votre plateau. Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause du jeu extérieur qu'on ne peut pas utilisé dehors quand il pleut, du manque de plats végétariens à la carte. Le wrap chèvre avez disparu de la carte une nouvelle fois.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Jennifer.O

Le 10/01/2023 à 04:43

1 / 5

Deux menus happy meal pris pour mes deux garçons. 7 ans et 2 ans et demi. Ils ont été pris de vomissements diarrhée crampe d estomac toute la nuit. J appelle au Mc Do elle me dit que pour l instant j étais la seule. Sur un site je m aperçois que non. Si il arrive quoi que ce soit à mes garçons d encore plus grave je n en resterai pas là 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que vos enfants ont été malades. Si vous souhaitez contacter le service consommateurs et par extension le service qualité, vous trouverez toutes les informations sur le ticket de caisse ou via le restaurant.

Alizée.o

Le 06/01/2023 à 14:17

2 / 5

C’est la deuxième fois que je prend au Drive et deux fois qu’on oublie de me mettre ma boisson dans mon menu en même pas deux semaines. Je vais arrêter de venir

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.

Fri.o

Le 30/12/2022 à 14:43

2 / 5

Grandes Potatoes froides, en quantité insuffisantes pour le prix et molles. Wrap froid. Fibres de tissus dans la salade manquant d'assaisonement en quantité. Déçu

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments relatés. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).

Laurence.

Le 28/12/2022 à 19:04

1 / 5

Je viens très souvent à mac do et il y a souvent des erreurs, et visiblement celui de saint cyr sur loire ne semble pas apprendre des remarques. Apothéose du jour : 20g de salades fanées.... à 2,60 €. Je suis persuadée que vous décollez les étiquettes de date pour les modifier. Sinon vous avez un problème dans votre chaîne du froid. C est terminé j irai désormais à tours nord.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs afin qu'un dédommagement vous soit proposé.

Alexandra.a

Le 06/12/2022 à 19:18

1 / 5

Plus rien en stock à 19h, asssez inadmissible davoir un choix aussi reduit a cette heure là.. personnel pas accueillant, et en plus commande à vérifier il manque des produits

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Il arrive d'avoir des ruptures produits en relation avec les difficultés d'approvisionnement.

Nicolas.u

Le 02/12/2022 à 20:53

2 / 5

Sympa le cheveux dans le donuts... Dommage que je puisses pas mettre la photo içi. Ou je vous le renvoie par Uber Et les sauces sont en option mtn...

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Appelez le restaurant dans pareil cas ou contactez le service client. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

Laurent.r

Le 19/11/2022 à 20:43

1 / 5

Comment dire personnel sympa.....mais alors au niveau burgers c est pas bien du tout mon chien doit faire mieux désolé mais payer pour ça.....

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait.

estelle.o

Le 13/11/2022 à 20:17

1 / 5

Par quoi commencer ..... Commande incomplète pourtant mangé sur place. Mauvaise fois de la manager. Hamburger avec oignons hors commander sans . Simple réponse y en a trois c est bon ... Non pas bon allergie alimentaire !!! Toilettes plus que immonde je mettrais pas de photos pour le bien être de vos yeux . Très très décevant. Note sur dix zéro . Et aucun gestes commercial de proposé.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré de découvrir votre déception. Vous avez les coordonnées du service consommateurs sur le ticket de caisse si vous souhaitez faire une réclamation.

Adeline.i

Le 06/11/2022 à 22:21

2 / 5

C'étais le meilleur Macdo de l'agglomération tourangelle mais ça c'était avant. Tres déçus depuis quelques mois, malgré plusieurs tentatives à des jours et horaires différents. Mac baguette et wrap en kit. Wrap demandé sans oignons avec l'étiquette sans oignons mais avec néanmoins des oignons dedans. Impossible d'avoir des milk shake chocolat à plusieurs reprises, a chaque fois des natures, et ce malgré des demandes aux équipiers qui se moque ouvertement et mette une mini goûte dedans qui est imperceptible. De plus des oublies ou erreur de commande. On ne parle pas non plus de la propreté des plateaux qui laisse à désirer. Vraiment dommage que l'équipe est changé et que la rigueur ne soit plus au rendez-vous. Pour le moment je suis aux regrets de ne plus recommander ce lieux et de devoir changer de restaurant McDonald.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à nous contacter pour faire une réclamation. Toutes les informations sont sur le ticket de caisse.

Brice.u

Le 02/11/2022 à 18:27

2 / 5

C'est génial quand tu es végétarien et qu'on te donne un Wrap au poulet à la place du Chèvre commandé... tu le signales, tu attends et on te balance un Bacon à la place... Vous êtes sérieux ?! Tu le signales à nouveau, tu attends à nouveau et tu as enfin ton wrap (a nouveau plus ou moins balancé...) au chèvre, commandé il y a 10mn... C'est dommage les frites et le reste de la commande est froid du coup... mais ça ne valait certainement un petit désolé, on s'est trompé ou une formule de politesse... bref, Bravo l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour les désagréments relatés lors de votre passage.

L..B

Le 30/10/2022 à 14:41

1 / 5

Nous venons dans ce mc do .notre commande faite et servie on n’a pas de vignettes Monopoly nous demandons à un employé qui prend notre ticket de caisse et nous dit que les verres bleus avec vignettes sont pour les commandes à emporter 🤨et pour les commandes sur place il y a un code barre sur le ticket de caisse mais pas le notre. Il part se renseigner et pour toute explication il nous dit qu’ils n’ont pas de possibilité de résoudre le désagrément ! Bref affligeant cette enseigne ou la nourriture est froide ,insipide et de plus en plus chère et où le client ne représente rien! Plateaux deguelasses

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. La campagne Monopoly est e neffet totalement digitalisée sur place. Si vous vous êtes identifié, vous recevez lse vignettes automatiquement (une notification vous parviendra). Si vous n'avez pas de compte, un QR code s'imprime en plus de votre ticket et non sur le ticket.

karim.e

Le 29/10/2022 à 22:09

1 / 5

Pour commencer , nous sommes venu prendre des menus avec le Monopoly , aucune vignette sur les verres j ai donc demander à la serveuse pourquoi il n y a pas de vignette elle m’a répondu que si on commande sur place , il n y en a pas . Ensuite j ai oublier ma sacoche et je m en suis rendue compte une fois rentrer à la maison donc j ai appeler sans attendre le fast-food pour leurs demander si c est possible d aller voir à la table ou j ai manger , ils m ont répondu froidement : tempis pour vous la j ai pas le temps d aller voir rappeler dans une demi heure… très aimable et professionnel de la part du manager . Je déconseille à quiconque d aller manger l’as bas , repas froid , les serveurs ne sont pas aimables , et la manager n est pas professionnel. Si je pourrais demander un remboursement je le ferrai !!!!

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre les désagréments relatés. Pour Monopoly sur place, l'opération est entièrement digitale. Soit vous vous êtes identifié et vous recevez une notification pour la réception des vignettes. Soit vous n'avez pas de compte et un QR code s'imprime en plus de votre ticket habituel. Concernant l'oubli de votre sacoche, j'en suis désolé.

Johanna.

Le 23/10/2022 à 21:36

1 / 5

Nous avons passé une commande aux bornes du macdo a emporté, en arrivant chez nous nous ouvrons le sac macdo est là, posé sur nos sandwich un torchon imbibé de produit. Nous appelons le macdo en leur expliquant la situation et la personne au téléphone nous dit « c’est du produit nettoyant pour les surfaces mais c’est comestible » Hors de question pour nous de manger nos sandwichs nous avons du y retourner pour avoir une nouvelle commande, la manageuse ne c’est même pas déplacé pour s’excuser par chance les deux filles qui ont refait notre commande étaient agréable et compréhensive.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse afin que nous puissions revenir vers vous rapidement.

Pauline.e

Le 05/10/2022 à 21:43

1 / 5

j’ai pris une commande au drive il n’y avais aucunes sauces, ni de serviettes, tous les burgers etais sec avec tres peu de sauces, et également manque de cuissons aussi bien pour les burgers que pour les frites/potatoes alors certes le service au drive est tres rapide mais si c’est pour bacler le travail c’est pas la peine,les temps sont dur pour tout le monde mais il faut respecter les clients et leurs commandes

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas convaincue. Le ticket de caisse comporte les moyens de nous contacter via le service consommateurs pour qu'un retour vous soit adressé.

Sylvie.o

Le 24/09/2022 à 17:53

5 / 5

Personnel agréable vite servi et surtout restaurant très propre bravo (ce n est pas tj le cas dans certain Macdonald. A recommander

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

norelle.a

Le 19/09/2022 à 15:03

1 / 5

Le click&collect ne fonctionne jamais..pb de borne.. du coup quand on a qu'une de pause Bas c'est juste ...après le personnel rien à redire..

Mi.i

Le 15/09/2022 à 20:09

1 / 5

C'est de pire en pire..... Ils sont toujours en manque de quelque chose.... Plus ça va, et moins y a le choix dans les hamburgers. Et en plus de mauvaise qualité, frites froide, et quand ouvre le papier c'est plus un hamburger c'est un pot pourri, rien va avec rien.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous trouverez toutes les informations relatives à la mise en place d'une réclamation sur le ticket de caisse.

manon.u

Le 10/09/2022 à 20:33

3 / 5

personnels corrects mais oubli permanent de la sauce , de frites etc…j’ai toujours été obligé de vérifier que tout ok avant de partir , le restaurant perd de son efficacité à cause de ça . dommage

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes sincèrement navrés.

Anthony.a

Le 02/09/2022 à 17:20

5 / 5

Je pensais qu'un mcdo c'était un mcdo et c'est tout mais là pas du tout, la préparation des burgers, de la commande est très rapide et en plus d'un service vraiment rapide les burgers étaient préparés avec attention et de manière soigné ce qui est d'autan plus plaisant qu'il n'y avait aucun manquement à la commande. Le lieu est propre, les tables également, le sol pas collant vraiment un mcdo comme on en voudrait plus. Merci pour ce peu de temps passé dans votre établissement, en espérant avoir l'occasion de revenir très vite.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Thibault.a

Le 31/08/2022 à 19:52

1 / 5

Chicken c'est un steak haché? Je commande un big Mac poulet et je reçois un viande Frite même pas cuites. Une boîte de 4 nuggets oublié Bande de tout mort On vous appel vous répondez pas

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les erreurs relatées. Le personnel sur le terrain en plein service ne peut pas toujours répondre au téléphone .C'est pourquoi, nous avons mis en place un service consommateurs (le informations sont sur le ticket de caisse ou sur l'application McDo+).

Blau.y

Le 28/08/2022 à 14:39

1 / 5

Mc do le plus rapide du monde Près de 30 minutes d attente au drive et c'est servi froid Ce n'est hélas pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Navré pour l'attente lors de votre passage.

Gwenaelle.e

Le 25/08/2022 à 12:39

1 / 5

Commande ce jour au drive, trés insatisfaite... ticket non suivi !!! Et les jouets pas terrible du tout.. déjà dit

Réponse du propriétaire :

Navré de découvrir votre insatisfaction suite à votre commande. Le service consommateurs pourra vous apporter un retour sir vous les contactez (infos sur le ticket de caisse). Concernant les jouets du Happy Meal, il s'agit d'un programme national (zéro plastique).

Coralie.a

Le 20/08/2022 à 12:57

2 / 5

Pour un menu signature acheter un verre offert, ou est le verre ? Et où est mon coca ……. A chaque commande toujours un soucis …. Dommage de faire demi tour à chaque fois …!!!! Quand ce n’est pas un sandwich manquant c’est une boisson etc ….

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces oublis.

Patricia.a

Le 15/08/2022 à 20:50

1 / 5

Menus donnés froid, Boissons (coca,Fanta ICE team ..) servis chaud sans glaçon .. Quand on passe au drive on ne vérifie pas forcément....on est sensé faire confiance... Déception totale.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les inconvénients relatés.

Bérangère.r

Le 15/08/2022 à 12:10

1 / 5

Vendredi soir dernier, Nous avons fait une commande avec un menu Golden 9 nuggets ainsi qu’un menu maxi best of avec les nouveaux verres Coca Cola. Nous n’avons ni eu les 9 nuggets (le principal contenant du menu) et il manquait également le verre Coca Cola du menu maxi best of! Nous ne vérifions pas à chaque fois nos commandes car nous faisons confiance aux personnel…

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour cela. Le restaurant vous remettra les verres ainsi que les produits manquants lors de votre prochain passage sur présentation du ticket de caisse.

morgane.o

Le 13/08/2022 à 12:00

1 / 5

Nous venons d'y passer Nous avons pris deux menus maxi Nous n'avons pas eu les verres que j ai d habitude, j ai demandé ketchup mayo nous en avons 1 de chaque on allaient pas s étouffer...... et merci les frited fades sans un soupçon de sel...... je ne recommande pas!!!

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Repassez au restaurant munie de votre ticket de caisse afin qu'on vous remette les verres et produits manquants.

Frédéric.�

Le 06/08/2022 à 09:42

4 / 5

Dans la lignée des autres Mac Do... Mais je note quand même propreté du lieu (ça ne collait pas par terre quand on marchait... rare pour un Mac Do !), efficacité du service, bon accueil général.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous avons réussi à bien doser le produit sol !!!

Roger.e

Le 05/08/2022 à 20:11

5 / 5

Je suis entré juste pour prendre le café du matin et j'ai reçu un accueil chaleureux. L'employé parlait bien anglais. Recommandé avec celui-ci.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Jodie.a

Le 01/08/2022 à 19:45

1 / 5

Ne pas faire de drive ou toujours vérifier avant de repartir car à chaque fois il manque quelque chose ou il y a une erreur dans la commande. (De l’eau à la place du ice tea) Dernière commande deux happy meal commandés et le jouet dans un seul…

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception suite à votre commande au Drive.

Benoît.e

Le 29/07/2022 à 21:43

1 / 5

C'est désastreux, mon triple cheese était vide, et ils mettent pas les sauces dans les commandes. Je déconseille très fortement, fuyez le plus loin possible

jonathan.e

Le 26/07/2022 à 16:54

1 / 5

Juste honteux! Je commande une glace à la fraise pour ma fille au drive à 16h34 j’attends 10min derrière 2 voitures et on m’annonce j’en ai plus la machine est en panne! Bizarre elle est pas en panne depuis 5 min! A la place j’ai des jus de fruit!? J’ai eu une glace vanille mais c’est vraiment pitoyable. Service à revoir.

Aurelie.L

Le 22/07/2022 à 21:22

2 / 5

Pas de prise en charge de la carte de fidélité alors qu'elle s'affiche à l'écran. Pas de choix sur l'écran Et les boisson sont chaude sans gaz dans le coca et le Fanta et sans glaçon. Decue

X.r

Le 22/07/2022 à 12:28

1 / 5

Si le personnel n’a pas envie de bosser qu’il ne travail pas et laisse la place à ceux qui le désire, aucune compétence systématiquement des erreurs de commande un temps monstre a attendre qu’ils la refassent aucune excuse rien un professionnalisme à zéro mes félicitations il est rare de voir un établissement aussi peut compétant

Katya.l

Le 07/07/2022 à 20:57

1 / 5

25€ à deux pour manger, froid, sec, brûlé, sans sauces, sans sel et sans serviettes 👌 Si au moins le service était rapide ou agréable, mais même pas...

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré de lire votre mauvaise expérience. Le ticket de caisse vous indiquera les coordonnées du service consommateurs pour faire une réclamation.

Didier.I

Le 04/07/2022 à 07:28

3 / 5

Il y a longtemps que je n'avais pas rencontré autant de soucis. La commande n'était pas respectée car le contenu du plateau ne corespondait pas à ce qu'indiquait le ticket (3 erreurs ça fait beaucoup)

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Nous espérons que vous avez pu rétablir votre commande. Si ce n'est pas le cas, contactez le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).

Kevin.e

Le 01/07/2022 à 19:59

2 / 5

Résultat de mon aventure à mcdo: plateau qui attend au comptoir pendant 20min obligé d’aller le récupéré moi même; manque les couvert d’un plat; burger au poulet commande reçu un burger au bœuf; plus de papier dans la borne que j’ai choisi. Le seul point positif était la propreté du restaurant

Réponse du propriétaire :

Navré pour la succession de déconvenues que vous décrivez.

Sarah.e

Le 23/05/2022 à 22:47

4 / 5

Très bon restau propre et bien agencé. Accueil agréable avec le sourire. Chaque membre du personnel dit bonjour et c'est vraiment plaisant. Ce n'est malheureusement pas le cas partout! Le service est rapide et soigné.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience !

Roxane..

Le 19/05/2022 à 22:23

1 / 5

Commande en click and collecte non conforme.... Il manquait une grande frite dans un menu maxi best off ainsi que les sauces deluxe de l'autre menu et d'un happy meal. Le service laissé clairement à désirer ! Même pas capables de faire une commande complète. C'est inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. Votre ticket de caisse comporte des informations pour contacter le service consommateurs pour faire une réclamation.

Charline.

Le 13/05/2022 à 21:51

1 / 5

Comme d'habitude il manque qqchose ou ce n'est pas le bon burger... Le personnel est gentil mais franchement c'est fatigant...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cela. Contactez le service consommateurs pour un retour personnalisé selon les indications du ticket de caisse.

Jean-Christophe.u

Le 12/05/2022 à 09:40

4 / 5

Ce jour machine à café en panne. Café fait avec une senseo. De l eau mais remplacer aussitôt après en avoir fait la remarque. Service un peu long. Mais le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre retour d'expérience !

paquito.a

Le 08/05/2022 à 20:18

1 / 5

Bonjour, Je suis un client fréquent de votre mac do . J ai constaté que cela fait plus de 6 mois que la qualité du service se dégrade ,lorsqu'on mange sur place( oublié de sandwich sur la commande et la propreté laisse à désirer)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à voir auprès de notre personnel, quand vous consommez sur place, si on peut faire quelque chose pour vous. Pour le reste, cela ne vous a sans doute pas échappé que les restaurants peinent à recruter et nous ne faisons malheureusement pas exception.

Maxime.e

Le 26/04/2022 à 11:38

1 / 5

Une fois payé, on apprend que certains articles commandés ne sont plus dispo !!! et pour finir, si je ne check pas la commande en sortie du drive, je pars sans la boite de 20 nuggets qu'ils ont juste oublié... Mauvais service !!!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces dysfonctionnements.

philippe.e

Le 25/04/2022 à 15:04

2 / 5

'Frites' sans goût,salade Caesar sans sauce à part(elle est dedans me dit-on), pas de ticket pour la CB à la borne(normal d'après la serveuse),et en plus vraiment l'impression d'em..... le personnel à 14h30;direction Burger Long la prochaine fois!Quant à l’état du sol devant la poubelle en sortant....

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception.

Amelie.o

Le 20/04/2022 à 21:30

1 / 5

Il manque toujours des hamburgers dans les commandes. La responsable ne vient pas et ce cache derrière dans les cuisines. Je ne conseille pas d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire ce que vous relatez. Les responsables ne peuvent parfois pas quitter leur poste de production sous peine de pénaliser le service. Vous pouvez en revanche nous contacter via le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse) ou sur hellomcdo.com.

SYLVAIN.A

Le 30/03/2022 à 15:12

5 / 5

Tout d'abord, je ne suis pas un grand fan de ce genre de lieu, mais je dois avoué, que celui de SAINT CYR SUR LOIRE, me plait d'avantage, le lieu est propre, agréable, le personnel, toujours à l'écoute. Enfin bref, on s'y sent bien, j'apprécie leur café et le petit déjeuner salée. Pour mes enfants c'est toujours une fête, il adorent le HAPPY MEAL, et les petites surprises, le Croc mac do, les Potatoes etc. … Nous nous y rendons régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Vraiment merci pour votre retour d'expérience !

Aurelien.e

Le 07/03/2022 à 21:49

2 / 5

Encore un manque dans ma commande... Cela est vraiment trop fréquent chez vous. Toujours les desserts d'ailleurs 🤔 Et ne me répondez pas votre histoire de ticket de caisse car il n'y en a pas avec le click and collect. Je voudrais surtout que vous fassiez attention.

Réponse du propriétaire :

Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe. Pour faire une réclamation à notre service consommateurs, il faut un ticket en effet mais une capture d'écran est tout à fait acceptée.

Jessie.u

Le 06/03/2022 à 21:13

2 / 5

Quand tu prend un big tatsy sans crudités mais que tu le prend exprès pour la sauce et que l’employé pour pas se fatigué te le met nature. Maintenant je me retrouve à manger un truc tout sec merci. La prochaine fois c’est Burger King direct.

Réponse du propriétaire :

Navré pour l'erreur de préparation de votre sandwich.

matthieu.o

Le 20/02/2022 à 20:58

1 / 5

3 commandes d’affilées avec des erreurs. La dernière fois mon Triple Cheese Bacon, sans sauce, sans cornichon alors que je ne l’avais pas modifier. Là je n’ai eu qu’un seul steak et un sandwich plus que sec. Et je ne parle pas des sauces. Deux portions de potatoes et qu'une seule sauce. Mais bon pour une fois il y en avait. Vraiment je pense que la prochaine fois j’irais jusqu’à Tours Nord pour avoir quelques choses qui ressemble à ce que j’aurais commandé… Je viens d’y retourner pile une semaine après. Et devinez quoi toujours et encore des problèmes… Cette fois-ci le triple Cheese burgers bacon et je l’avoue correctement fait. Par compte je cherche encore mes sauces que je n’ai pas eu. Et surtout un souci avec les boissons ou le couvercle a été mal refermé donc c’est renversé partiellement dans le sac dans la voiture… Et ce n’était pas lors d’un virage que cela s’est produit !!! S’excuser par commentaire ne sert strictement à rien, je paye pour un service, pour un repas et ce soir ce repas aura le goût de Fanta est un service qui reste de la même qualité de semaine en semaine : décevant!

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de votre commentaire en nous excusant si besoin. Si vous souhaitez faire une réclamation et avoir dans ce cas une réponse, il faut vous adresser au service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).

93.a

Le 17/02/2022 à 20:34

1 / 5

Il demande le passe sanitaire pour commander a la borne ( a emporter )😂👍 mettez un vigile devant le drive pour vérifier les pass sanitaires bande de guigniols, au cas où quelqu’un prend au drive et viens s’asseoir sur les table dehors qui ne vous appartiennent même pas pitoyable ps : j’ai mon passe, plus jamais.

Florian.u

Le 12/02/2022 à 19:44

1 / 5

Bonjour je suis passer à 19h15 pour prendre une commande à emporter avec ma petite famille à la borne quand un employé m’a demandé mon passe sanitaire que je n ai pas est qui n est surtout pas obligatoire à emporter votre employée m’a mis à la porte les feuilles affichées à l entrer du restaurant indique que j était dans mon bon droit se que j ai fait remarqué à votre employé qui n’a rien voulu savoir donc j’irai à la concurrence eux ne me mettent pas à la porte quand je vais chez eux

ced.

Le 06/02/2022 à 22:00

1 / 5

Pitoyable, 21h30, quasiment personne, et même pas moyen d'avoir un sandwich chaud. 2big tasty froids. Retour à l'envoyeur, et 1 seul revient presque chaud, ils ont oublié le 2 ème. Explication foireuse, qu'ils ne font chauffer que les steaks ... Il va peut être falloir améliorer le recrutement des managers...

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. En effet, le pain est toasté et la viande cuite mais pour le reste des éléments, ils sont à température ambiante, les produits étant faits à la commande. L'explication apportée était la bonne.

Johny.a

Le 25/01/2022 à 09:52

1 / 5

Il y a du changement. Les produits sont généralement froid ! Pour information, nous payons un service !

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre mécontentement. Les sandwichs sont préparés à la commande et servis sans attente.

Stéphanie.E

Le 16/01/2022 à 19:46

3 / 5

Experience sur le drive. Personnel agréable, écran face à vous qui récapitule votre commande (évite les erreurs). Petit bémol frites froides 2 secondes après avoir récupéré la commande. Ras pour le reste.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps pour ce retour !

Alex.n

Le 13/01/2022 à 13:13

3 / 5

Les burgers sont bons, mais est-ce normal de payer 2,60€ pour recevoir quelques pauvres feuilles de salades flétries. Si vous n'avez pas de feuilles salades fraîches, n'en vendez pas.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Les dates limite de consommation des produits vendus sont toutes vérifiées plusieurs fois dans le journée. Si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes, notre responsable qualité est à votre disposition (en contactant le restaurant).

Laura.h

Le 12/01/2022 à 16:19

2 / 5

C’est un scandal ! Il faut TOUJOURS VÉRIFIER SA COMMANDE, il y a tout le temps des oublies qu’il y est du monde ou non. Et quand la commande est complète c’est des ingrédients dans les hamburgers qui manquent ! Pas très cool… !

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ces dysfonctionnements. Contactez le service consommateurs pour que l'on puisse régler cela (infos sur votre ticket).

Ben.e

Le 02/01/2022 à 19:52

1 / 5

Commande sur deliveroo et il manque encore un sandwich ainsi que les sauces On est à 3 appels consécutifs de plus de 5 min sur le téléphone du restaurant et aucune réponse…. Que dois je faire ? Me déplacer alors que j’ai commandé en livraison pour pas sortir de chez moi ? Perdre du temps a rappeler toute la soirée ? Cordialement !!!

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre cela. Quand vous êtes client DELIVEROO, vous avez possibilité de faire une réclamation via leur site.

Maxime.a

Le 19/12/2021 à 17:02

4 / 5

Restau propre et moderne (sur les bornes peut choisir par nutriscore) , rapidité au rendez-vous par contre j’ai pas eu de ballon et les sauces sont payantes. Bientôt je vais devoir faire cuire mon steak

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Jean-christophe.a

Le 15/12/2021 à 07:06

3 / 5

Salle propre. Personnel aimable. En revanche la nourriture très moyenne. Pas grand chose à manger par rapport à d'autre McDonald's. Aucune sauce qui était prévu dans la commande. Le sunday caramel petit également bref dessus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés de lire votre insatisfaction. Nous serons vigilants sur ce point.

Johanna.b

Le 11/12/2021 à 22:28

1 / 5

Plus de 25 min d'attente et toujours pas servi. Une dizaine de voiture sont passées au drive( 1 à 1 pas de rush). Quand vais je avoir ma commande??? Pas un mot d'explication. Quand on lui ^5 demande pourquoi, on a droit à un bonne soirée . Arrivé 22h , 22h40 toujours sur le parking et oui ils ont oublié des choses et pour couronné le tout c'est froid. Va falloir m'expliquer comment vous organisez vos commandes car derniers arrivés premiers servis c'est franchement pas pro 40 min pour un clic and collect c'est ... j'ai plus les mots. Ah si heure d'affluence: peu animé ah ah

Réponse du propriétaire :

Je regrette de lire votre déception. Le service consommateurs se tien à votre disposition si vous désirez faire une réclamation (les informations utiles sont sur le ticket de caisse).

Cecile.o

Le 02/12/2021 à 09:33

1 / 5

Commande passé hier au drive Pour les boissons: un coca s'est transformé en eau gazeuse et l'autre en Fanta... Et pas de dessert dans les Happy Meal... Et encore heureusement que nous vérifions un minimum les commandes sinon on partait avec celle de quelqu'un d'autre. Bref... Mécontente du service d'hier...

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour ces dysfonctionnements lors de votre passage.

Sysy.v

Le 28/11/2021 à 14:09

1 / 5

Manque énormément de serieux. Service pitoyable, il manquait énormément de produits dans mes menus et encore quand je leurs demandé qu'il me manquait tel hamburger, tel sauce ça énervé l'employé. Bah fallait bien faire son taff j'ai payé après tout!! De plus un gros MANQUE D'HYGIÈNE. Nous avons été servi après que la personne ait balayé et passé la serpillière autour de notre table et elle ne sait même pas laver les mains.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les faits que vous relatez suite à votre passage dans notre restaurant.

Wawout.e

Le 21/11/2021 à 18:59

2 / 5

Passé au drive Royal deluxe commandé ... double cheese dans le sac 30cts non rendus sur des chèques vacances ... Il n'y a pas de petits profits

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. L'équipe fait de son mieux pour compenser les postes vacants.

KimouSW.

Le 18/11/2021 à 19:59

1 / 5

Que dire... Commande en drive ce soir, une bonne soirée en perspective, au final, dans le happy meal le jus de pomme c'est transformer en jus d'orange, mon triple cheese bacon c'est transformer en double cheese, mon green ice tea sans glaçon qui est plein de glaçon et le blue cheese de ma conjointe est sans bacon 4 erreurs dans une commande, sans parler de la différence tarifaire entre les produits, une honte. Je me doute que le métier n'est pas simple de part le rythme mais la satisfaction client devrait être importante pour vous quand même.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces dysfonctionnements. Le service consommateurs local se tient à votre disposition pour répondre à votre réclamation ([email protected]).

AloÏs.A

Le 07/11/2021 à 12:20

2 / 5

On passe au drive pour un happy meal et une grande frite. Frites froides et nuggets froids. On appelle, on se plaint et on tombe sur le manager qui nous propose de revenir une autre fois pour nous offrir un happy meal. On repasse ce midi et après 15 minutes d’attente en étant seul, on repart et à notre grande surprise.... encore la même chose. C’est une honte

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Le service consommateurs local est à votre disposition au besoin (infos sur le ticket de caisse).

Deschavanne.i

Le 02/11/2021 à 20:45

1 / 5

Manque de sérieux. 15 mn de fil d'attente au drive alors qu'il n'y avait pas foule. Mais surtout, arrivé chez moi, il manquait la boite de 9 nuggets de ma fille (Commande DT55 le 02/11/2021 à 20:11:48) . J'ai essayé de les joindre au téléphone, mais personne ne se donne la peine de répondre. J'habite à 20km, c'est un peu minable de leur part. Un conseil, vérifier toujours votre commande.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet oubli. Pour joindre le restaurant, il vaut mieux éviter les heures de service. Sinon, le service consommateurs peut répondre à votre réclamation (info sur le ticket de caisse).

priscilla.e

Le 02/11/2021 à 20:21

2 / 5

J'ai commandé un happy meal, il manquait le jouet dedans ! Super mon fils était ravi !! De plus, un des menu commandé était froid alors que les autres étaient de température idéal ! Mon mari a mangé froid. Obligé de réchauffer au micro onde. Il manquait aussi les couvert et serviette demandaient sachant qu'il y avait une salade de commandé..

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces erreurs. Le restaurant vous donnera un jouet sans problème.

Allison.A

Le 28/10/2021 à 17:01

2 / 5

45 minutes pour avoir notre commande et encore nous avons dû aller la chercher au comptoir... Pas terrible pour de la restauration rapide! Il y a clairement un problème d'organisation

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Notre personnel essaie au maximum de compenser les postes vacants.

Gard.a

Le 28/10/2021 à 14:43

1 / 5

Catastrophique. 50 mn d'attente, une commande reprise par 4 fois car il manquait des éléments (desserts, boissons, sauces). Les tables autour de nous à l'évidence étaient traitées de la même façon. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour ces dysfonctionnements.

Yvelise.e

Le 28/10/2021 à 13:10

1 / 5

Temps d attente très long, les personnes arrivées après nous sont servis avant nous. Je demande à une seveuse qui se renseigne et notre commande avait été annulée...... Le personnel a été très compréhensif et notre commande est arrivée au bout de 55 minutes d attente et en plus avec des erreurs......

Réponse du propriétaire :

Désolé pour le temps d'attente. Les commandes ne sont pas toujours servies dans l'ordre car les petites commandes sont prêtes plus vite par exemple.

Charlene.O

Le 26/10/2021 à 13:13

1 / 5

Ne perdez pas votre temps en vous arrêtant dans cet enseigne! Temps d'attente pour 1 menu + 1 burger simple : 45 min en salle... je ne vous parle pas du drive où c'est pire! Ma pause déjeuner n'est que d'une heure... je prends MC do pour aller vite et au final je me retrouve à reprendre le travail sans avoir mangé car je n'ai plus le temps...

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons votre problématique, surtout que les vacances scolaires implique un trafic plus dense dans notre restaurant.

Jean.

Le 24/10/2021 à 20:55

1 / 5

Bornes Click&collect ne fonctionne pas ! Du coup obliger de les appeler , mais cela ne fonctionne pas non plus Du coup obliger d’aller à l’intérieur du restaurant Là on vous demande de refaire sur les bornes à l’intérieur, pas de ticket qui sort , attente sur attente sur attente ! A quoi sert le click&collect si nous sommes servis après tout le monde en dernier ?! A éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement.

Nelly.o

Le 09/10/2021 à 10:20

3 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté ce lieu ... Remarque non négligeable : constat en attendant ma commande à emporter, le salarié qui est posté à la livraison sur table, s'occupe également de vider les poubelles ici et là sur site, enchaîne sur une autre activité où il va toucher la nourriture et bien malheureusement je ne l'ai pas vu se nettoyer les mains à chaque changement d'activité 😱😱😱😱 inadmissible 🤨🤨🤨

Armelle.a

Le 03/10/2021 à 19:49

1 / 5

Demande le pass sanitaire même pour les personnes prenant à emporter par les bornes J'ai posé la question du pourquoi à emporter ? et la personne m'a répondu que c'était la politique de macdo ! J'ai pris bien évidemment en photo des affiches extérieur qui prouvent bien que ce n'est pas obligatoire !!

Josiane.o

Le 15/09/2021 à 13:52

2 / 5

Le personnel est complètement dépassé quand il y a un rush. Donc, coca devenu non pétillant, frites à peine tièdes, petit wrap froid. Beaucoup de monde et aucun gestes barrières à l'intérieur. Je n'irai plus

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela. Pour autant, le passe sanitaire est demandé pour entrer dans le restaurant et le masque est toujours obligatoire pour se déplacer.

Eliott.a

Le 18/08/2021 à 13:39

1 / 5

Je n ai pas eu de couverts ni de serviettes alors que j avais commandé une salade en drive ... j ai mangé ma salade avec les doigts dans la voiture c était vraiment pas très agréable

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Baptiste.a

Le 15/08/2021 à 21:17

2 / 5

Juste je trouve ca illogique qu'on m'interdise de rentrer alors que je vacciné, tous les lieux ou j'ai besoin de pass sanitaire, je me balade sans masque (restaurant compris) et la je suis testé négatif à quoi sa sert de me scanner si je peux même pas rentrer manger. (Desoler c est tombé sur ce mcdo mais c'est valable pour tous)

Réponse du propriétaire :

Vacciné ou pas, le masque est obligatoire pour entrer dans un restaurant quel qu'il soit. Cela fait partie des gestes barrière.

candice.c

Le 03/08/2021 à 01:14

3 / 5

ERRATUM : Mon avis concerne le Mc Do de Saint Cyr sur Mer, et non Saint Cyr sur Loire, désolée pour cette erreur! Mc Do c'est Mc Do, pas de surprise culinaire en vue. Juste une remarque sur l'état général du restaurant les tables non débarrassées et encore collantes, la poubelle des toilettes tellement pleine qu'il y en avait partout par terre, j'ai rarement vu un état pareil, bordélique et pas propre. Les commandes prises en même temps au environ de 15H15, sur deux automates on était servies avec plus de 10 minutes d'écart. Pas top pour manger ensemble! Personnel effacé et peu présent.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette précision car Saint Cyr sur Mer est sur la côte d'azur !

Lulu_dy.

Le 13/06/2021 à 15:31

5 / 5

Tres bon Mc do avec salade fait à la minute et servie ds de vraies assiettes... Et personnel sympa.. ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du propriétaire :

Vraiment merci pour votre message !

karine.o

Le 04/05/2021 à 17:46

5 / 5

Meilleur mcdo en terme de rapidité et efficacité. Il y avait une queue d'au moins 15 voitures devant nous au drive. Et bien en 10min, commande et retrait faites. Les menus sont encore bien chauds ☺️ Je recommande ce mcdo ou l'équipe et polyvalente et bien organisée.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Christopher.o

Le 16/04/2021 à 19:13

1 / 5

Une commande avec un Happy Méal ou il manque le Happy Meal. Je reviens il me donne un Happy Meal sans boisson ni yaourt. J'en ai déjà eu des commandes avec oublis mais là 3 fois sur la même commande, vous en faites exprès enfaite ?

Benjamin.e

Le 31/12/2020 à 15:39

1 / 5

Commande faite à 19h le 30/12 via l'application mcdo. Arrivé à 19h20. J'ai attendu 30 min pour qu'on me dise qu'ils ne prenaient plus de commandes après 19h30. J'ai eu beau expliquer que j'avais bien fait ma commande à 19h00, rien n'a été fait, je suis reparti sans rien à 19h55 avec le couvre feu à 20h. Serveuse sympathique qui ne comprenait pas non plus mais son responsable n'a absolument pas chercher à comprendre. Merci Mcdo !

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement.

fargeau.e

Le 12/11/2020 à 19:42

3 / 5

Très dessus de ma dernière commande au drive. Personnel insuffisant ,une seule personne qui courait entre le guichet d'encaissement et le guichet ou l'on récupère la commande et pour finir sandwich très sec car pas de sauce dedans.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces dysfonctionnements lors de votre passage.

Philippine.u

Le 20/09/2020 à 21:22

2 / 5

Commande passée en ligne, amenée directement à la voiture. 20 min de route retour pour avoir un jouet garçon (même pas en lien avec ce qui est annoncé) alors que tu avais demandé un jouet fille, et qu'il te manque une boîte de 4 nuggets dans ta commande (sans parler des sauces), ce n'est pas très professionnel de leur part. Et ce n'est pas la première fois. Dès qu'il y a un peu de monde, ils sont totalement dans le jus, et les commandes ne sont pas toutes préparées en entier. Bref, toujours aussi déçue de ce mc do

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception.

jean.i

Le 31/08/2020 à 20:07

5 / 5

Super. Commande à la borne avec un numéro comme ça on nous a amené le plateau à table. J'ai senti la fraîcheur des produits et tout était chaud et la boisson bien glacée. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Laetitia.o

Le 14/08/2020 à 19:06

2 / 5

Un jeune homme en salle je lui met 100/100 très gentil accueillant .

Réponse du propriétaire :

Merci pour lui !

J.e

Le 30/06/2020 à 21:37

5 / 5

Sans doute l'un des meilleurs mc do que je connaisse : personnel aux petits oignons avec les clients, très aimable la plupart du temps . On nous débarrasse quand ils ont le temps à table et nous demande si il y a assez de sauce ... 👌 Le manager est tip top . Il est possible que ce mcdo glisse secrètement des petits plus dans votre commande afin d'éviter le gâchis ... (mais chut c'est un secret ;) )

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce gentil retour !

eric.r

Le 26/06/2020 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant,le cadre est agréable pour manger ou prendre un café entre amis et avec la famille,et les équipes sont au top

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Oceane.u

Le 12/06/2020 à 20:00

1 / 5

Il honteux de refuser de manger sur place une famille car son enfant de 2 ans a peine n’a pas de masque alors que nous si ! Sachant que les masques pour les enfants de cet âge sont interdit pour risque d’asphyxie ! J’ai jamais vue sans dans aucun magasin ni restaurant depuis leurs réouverture ! Je suis pas prête d’y retourner ! Donc mesdames messieurs si vous y aller avec un bébé de 1 mois selon leurs logique il faut qu’il porte un masque !! 👏👏 Car tous le monde dois en avoir enfants , bébé et adultes ! 😡

greg.e

Le 15/02/2020 à 08:35

1 / 5

Dans ma commande à emporter il y avait 1 menu maxi + 1 sandwich. Résultat, 20 min d'attente. Équipe très vite débordée dès qu'il y a plus de 3 personnes, repas froid arrivé chez moi (j'habite à moins de 5 min du mac do), tout était en vrac dans le paquet et coca renversé car couvercle mal adapté au go elec ou mal emboité. Soit il faut embaucher du personnel soit il faut trouver une autre méthode ou alors changer la team carrément. Même si c'est un peu plus loin, je préfère celui de Tours nord

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Anne.e

Le 04/10/2019 à 22:46

2 / 5

Très déçue de notre visite aujourd’hui Servi après 15mn alors que le restaurant était vide Sandwiches mal fais Personnel peut agréable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction espérée.

aa.b

Le 28/08/2019 à 22:37

2 / 5

Je réduis mes étoiles. A chaque fois il manque quelque chose dans le sac. Je demande cette fois si les sauces que j'ai acheté en plus de celles données dans un de mes menus (potatoes + nuggets) ? La personne me répond oui. Je rentre chez moi et je découvre aucune sauce dans le sac et il manque un hamburger. Déçu. Inutile d'être navré les sous dépensés dans votre restaurant sans aliments en retour ne reviendront pas.

Réponse du propriétaire :

Nous ne pouvons que constater votre déception sur cette page. Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez le service consommateurs.

Octhane.a

Le 08/07/2019 à 17:37

4 / 5

Service rapide et aimable. Belle terrasse et jeux pour enfants très corrects. Bizarre par contre, les trois bornes de commande qui ne répondaient pas au tactile...j'ai pas les doigts assez gros peut-être ? 😅

Michael.l

Le 27/01/2019 à 07:44

1 / 5

Mes frites étaient froides , elles ont été changées contre d'autres paquets tout aussi froides. Je pense que le manager est la pour régler ce genre de problème et non pour faire l'autruche.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

mickael.m

Le 06/01/2019 à 20:15

1 / 5

Frites froides au moins ont a le goût de la patate, un croque Mac do avec fromage tout juste sortit de l’emballage non fondu le pain utiliser est semblable à celui d’un cheesburger mais posé retourné.... je parle pas du reste du menu c’est sure cette fois on a pas attendu le sac était limite déjà sortit avant le passage de la commande pour avoir des choses froides ou pire non cuite... c’est juste pitoyable!!!!

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Pour le croque McDo, nous utilisons effectivement le même pain retourné.

Sun.s

Le 25/11/2018 à 11:35

5 / 5

J’ai hésité à passer par ce McDo en voyant les commentaires, mais pour y être allée à deux reprises dans le mois aux alentours des 19h/19h30 je n’ai jamais eu un seul souci. Les commandes étaient complètes, l’attente était normale voir faible, et surtout TOUT était chaud!! Même les frites, et ça je suis navrée mais c’est trop rare dans les McDo! :P

Alexandra.o

Le 11/11/2018 à 22:59

1 / 5

Plus de 15min pour récupérer seulement un happy meal, payé directement aux bornes et, après l'avoir demandé 2fois, alors qu'il n'y avait pas foule. Le sac était mis de côté sur le comptoir. Et un mec a osé me dire vous voyez les commandes avec le numéro 999 (sur son écran) on les faits en priorité. Mdr le gas a cru que je devais deviner l'ordre de préparation des commandes tout en ayant le nez sur son écran. Temps d'attente un peu long pr un petit menu enfant quand meme...

Fred.e

Le 07/09/2018 à 09:11

4 / 5

Toujours un on accueil. Propreté des lieux satisfaisantes. Service drive rapide. Quelques petits ratés de tps en tps mais rien de grave. Commande sur place et emporter servies en temps correct. Les jeux à l extérieur sont sympas pour les enfants. Terrasse avc parasol. Peut être faudrait il interdire la cigarette sur cette terrasse ce qui serait plus agréable pour tout le monde.

Ludivine.o

Le 13/08/2018 à 23:12

1 / 5

Très propre et neuf mais attente assez longue. Alors lors de ma commande j'ai pris des sauces en plus que j'ai réglé et l'hôtesse n'a pas mi la quantité exacte. De plus lors de mon attente une cliente et venu au contoire réclamer de la sauce la même que javai prise mais elle on ne lui a pas demandé un supplément. Et en arrivant à ma voiture je me suis aperçu qu'il manquer les verres coca offert en ce moment. Je suis revenu pour réclamer mon du et la même pas un désolé aurevoir madame... Non j'avais une tombe devant moi... Un petit sourire est trop demandé.

Asu.

Le 13/08/2018 à 00:15

5 / 5

Personnel super sympa. Lieu propre. Mon seul regret c'est son a parfois qu'une sauce et deux petite serviette malgré un gros menu ça fait un peu léger ^^. Ça n'enlève en rien les 5 étoiles. Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

Scrap.�

Le 28/12/2017 à 13:48

5 / 5

Je suis retourné avec mon fils dans ce restaurant de St Cyr il y a deux jours ! Sa faisait longtemps... et toujours la même chose : Parfait sur tout les points un restaurant très propre , le personnel est extrêmement gentil et attentionné !! Le service est rapide , au moindre problème ( quant il y en as ) ont vous trouve une solution en votre faveur ! Vraiment une excellente équipe et très commerçante ! Bravo et surtout continuez comme sa !!

AnneSo.

Le 06/06/2017 à 22:37

2 / 5

C'est souvent la même chose dans les mac do... Mais celui là détient la palme ! Aucun des employés ne dis la même chose, et les promos d'un jour ne sont plus valables la semaine d'après... Un peu d'harmonisation serait pas mal... Mise à part une manager pitt bull les autres employés sont plutôt sympathiques. L'attente est acceptable.

Benoit.u

Le 18/04/2017 à 13:18

4 / 5

Services impeccable. Encore une mauvaise faute sur le papier WC encore vide en plein rush. Nouveau programme pour commander sur les bornes interne. Pk cette mise à jours ? Cela ne fonctionne pas correctement voir même régression, lent, moche, lecture difficile, inutile .... Remettais nous le programme d avant SVP.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Le restaurant n'a pas la main sur les interfaces de commandes, c'est national.

Jean-Philippe.a

Le 29/08/2016 à 20:13

1 / 5

Mac do pour moi c'est fini, marre d'être pris pour un pigeon, assez d'être tondu, je ne suis pas un mouton. Je boycotte temps qu'il y aura des réductions de portions sans réduction de prix et surtout sans en être averti.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela. Seule la recette du Big Tasty a été changée pour être proposée en 2 tailles. Le prix a été modifié également.

Les autres restaurants

  • 🏪 Les Gourmandises de Tatie. Food-Truck Glacier (9 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces sauf la pistache qui n a pas vraiment le goût de la pistache avec ses fruits confis La coco chocolat cacahuète c est une tuerie !!!! 😋😋😋 Par contre je n ai pas du tout apprécié que vous ne m ayez pas cru lorsque je vous ai dis qu il manquait la boule à la pistache, visiblement l erreur n est pas possible chez vous, vous étiez sûre et certaine de vous... Et ben moi je peux vous assurer que je ne l avais pas eu, attendu que je n ai pas aimé son goût lorsque je suis revenue vous en faire part, je me serai souvenue l avoir manger...


  • 🏪 Le Bamba'cha (27 Avis)

  • 💬 Les meilleures pitas de la région ! Pain maison excellent, garniture conséquente, frais et excellent ! Cadre très sympa en pleine nature avec vu sur le village de la palud sur verdon. Accueil au top 👌🏻


  • 🏪 McDonald's (2611 Avis)

  • 💬 Un peu d'attente mais bon c'était un vendredi soir vers 19h30 😉 Service directement à table, salle de jeux pour les enfants. Prix qui reste correcte par aux Mc Do près de Lyon. J'ai juste l'impression que les quantités ont diminué dans les Happy Métal... Moins de frites, burger avec poisson plus fin et pas grand chose à l'intérieur 😅


  • 🏪 La Grotta (237 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance service très bien et ont n'y mange très bien.


  • 🏪 Berliner Das Original - Kebab (419 Avis)

  • 💬 Je viens de me rendre dans ce Berliner je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvais avis. Mais je vais le faire pour avertir les prochains clients, il y a six mois, j’étais venu la direction était plutôt correct J’imagine qu’il a dû être acheté. en revanche ils ont changé les prix et la qualité à diminuer. Pourtant je pensais qu’en venant dans une filiale Berliner la qualité resterait la même ainsi que les prix j’ai payé 13 € pour trois morceaux de falafel courgette de 3cm et une barquette de viande. La concurrence fait mieux pour moins cher faut se réveiller la. C’est pas de l’inflation, c’est du manque de respect . Il y avait pas de client mais on nous appelle pour venir chercher la commande comme si c’est trop compliqué de nous l’apporter. Donc une étoile pour le Service comme il y en a pas et l’ambiance bah c’est des clochards qui sont devant quand vous êtes en terrasse. Et concernant la viande elle était bien moins qualitative que celle que j’ai pris ici il y a quelques mois. Je ne reviendrai pas. Navré.


  • 🏪 La Frite d'Or (324 Avis)

  • 💬 Habitués depuis plusieurs années nous allons chercher « une frite » presque toutes les semaines. Avantage, notre commande est connue par cœur.. lol 😃 Jamais déçus, frites maison, servis correctement. Malgré tout, PAS UN SEUL geste commercial de la part de la friterie, dommage. Certes les temps sont durs pour tous, mais facturer une sauce rajoutée après le 1er encaissement, ou même offrir une boisson….? Dur dur Nous restons fidèles malgré tout, proche de chez nous etc… Mais avons visité la concurrence, bien plus agréable et accueillante ! Prudence


  • 🏪 Quizz burger (107 Avis)

  • 💬 J'ai payé 22€ pour un burger de pietre qualité, deux frites qui se battent entre elle et 5 ridicules nuggets pour 5€ Accueil pas sympa, et nourriture pas bonne ni généreuse.


  • 🏪 Le snack du Relais (2 Avis)

  • 💬 5 étoiles du panini le plus immonde de la planète. Garanti 100% industriel, et mal réchauffé. Marre de la malbouffe sur les pistes, pris en otage sur les spots les plus spectaculaires. 8,5 euros pour du poulet en plastique … la honte. C’est quand même pas bien compliqué de faire des bons sandwichs.