Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Routes de Solesmes Parc de la Tuilerie 72300 Sable sur Sarthe FR, 72300 Sablé-sur-Sarthe

2.9 / 5

💬 1721 Avis

Avis sur McDonald's à Sablé-sur-Sarthe

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Alicia.l

Le 14/01/2024 à 20:27

2 / 5

Les sandwichs sont peu enviant, la sauce dégouline de partout … les frites sont pas terribles et effectivement suite à la lecture d’autres avis, les glaces sont également peut remplis .. Sachant qu’un McFlurry avec nappages coûtent désormais 4,40 € c’est un peu abusé ..

elsa.u

Le 11/01/2024 à 23:06

1 / 5

J’ai commandée un croque macdo voilà ce que je découvre en rentrant chez moi de meme pour celui de mon conjoint… Faite votre travail jusqu’au bout svp 👍🏼

RE.A

Le 11/01/2024 à 06:49

3 / 5

Souvent on mange froid et les burgers pas présentables.

Gonzague.e

Le 10/01/2024 à 10:13

5 / 5

Très bonne expérience au Mc Do de Solesmes, Je m'y suis rendu à plusieurs reprises depuis 4 semaines, jamais déçu! Je recommande!

Soumia.a

Le 06/01/2024 à 21:33

1 / 5

Ce fast food ne mérite même pas une étoile .Le service, la cuisine et surtout l’hygiène est déplorable.De plus une attente interminable pour une restauration rapide!

Aurélie.

Le 06/01/2024 à 17:19

1 / 5

Une attente interminable que ça soit au drive ou en salle. C est vraiment très pénible. Surtout pour 2 pauvres sandwichs.

La.o

Le 04/01/2024 à 20:07

1 / 5

Une étoile parce que j ai pas le choix mais vraiment le macdo a sablé est vraiment a éviter hygiène déplorable et il manque toujours quelque chose c est tout le temps les boissons se ne sont pas les bonnes les glaces enfants sont remplis à un tiers on appelle et tjr des excuses mais j ai payé en totalité donc dans la restauration le client doit être satisfait mais là ils s en fiche vraiment ils sont infecte ils faut pas y aller

Ch'nours.a

Le 01/01/2024 à 18:13

1 / 5

Fast food Très Très mediocre! c'est toujours froid, comme le personnel ! Après, c'est des enseignes sans âme, de la bouffe fabriquer sans l'amour du produit et du l'amour travail bien fait !

M.

Le 29/12/2023 à 22:11

2 / 5

Tables jamais lavées…. Il manque facile un tier à la glace. Shrinkflation de Mc Do? Dommage, car même en le signalant, on me reponds : « c’est mon collègue et pas moi, c’est vrai qu’il n’y en a pas assez » ! Mais on ne me rajoute pas de glace ….

James.l

Le 27/12/2023 à 12:28

1 / 5

Alors par où commencer. Dans tout le personnel, peu d'entre eux connaissent le mot respect du client. Ils s'en foutent éperdument du service. Si le client n'est pas content ça les emmerde comme par exemple lorsque j'avais commandé une glace sans cacahuètes, parce que j'en suis allergique, ils m'en ont mis, un coca sans glace, j'en ai eu, le sandwich froid sans salade, le steak découpé en 4 morceaux dégueulasse au possible. Les frites froides la personne est hautaine et demande avec arrogance 30 centimes par sauce. Je vous en demande qu'une. Elle me répond à cela, y en avait pas dans le menu donc je n'ai pas à vous en donner, si non vous payez. Mais quelle classe de cette équipe de Macdonald,être accueilli avec autant de mépris, de manque de respect, et un comportement hautain. Ils ne respectent rien. Ils se tiennet mal derriere leur contoir, et ne passent leur temps qu'a rigoler ou se fegarder dans le blanc des yeux. J'en n'ai jamais vu un Macdonald aussi pourri par le personnel et dégueulasse vu que les tables ne sont jamais nettoyées lorsqu'on mange sur place. Les toilettes sont dégueulasses, ça pue et c'est sale. Macdo devrait avoir honte. Ce n'est absolument pas professionnel. La note est de 0 à tout points de vue. C'était la dernière fois que je revenais. Votre service au client est à vomir tout comme comportement

Greg.u

Le 22/12/2023 à 20:45

1 / 5

Sandwichs froid et ce n’est pas la 1ere fois. Le restaurant est dans un état de crasse !!!! Aucun nettoyage le sol les tables les chaises, tout est sale…..

Sha.o

Le 22/12/2023 à 12:53

3 / 5

Toujours beaucoup de monde, pas de place sur le parking, mais sinon ça reste un macdo

Antoine.e

Le 17/12/2023 à 08:49

1 / 5

1er plateau , il manque déjà une boisson sur 6 élèments + glace déjà servie 10 minutes avant les burgers 2eme plateau manque toutes les sauces et limite tout est froid. Les frites sont bien pales et il faut chercher pour avoir une table propre

Catherine.e

Le 15/12/2023 à 12:39

1 / 5

Toujours tout froid, table sale et quand on demande à réchauffer ça les embêtes ça ouvre le cheese met les doigts dedans dégueulasse

Aurélie.e

Le 01/12/2023 à 23:30

2 / 5

Plusieurs fois les repas étais froid, non salé. Les tables ne sont pas nettoyé si on le demande pas. Et dernière commande pour ce macdo charançon dans la glace a vérifier votre cuisine merci il n'y en a sûrement pas que dans la glace surtout s'il sont vivants....

Nono.r

Le 24/11/2023 à 14:40

1 / 5

J ai commander au clik connect j ai l impression que l'on servais un chien c'est inadmissible entre l attente et la nourriture franchement une honte

torpail.

Le 20/11/2023 à 20:16

2 / 5

L'impression qu'il manque un tit peut de garniture la

Julien.

Le 19/11/2023 à 21:35

1 / 5

Ce jour le restaurant était sale et le sol glissant. Un homme a glissé et a chuté lourdement, l’équipe McDonald’s n’a pas daigné venir prendre de ses nouvelles. Une fois la responsable avertie, cette dernière n’a pas diligenté un nettoyage complet et a laissé son établissement à l’état de patinoire. Une signalisation « sol glissant » était présente mais je pense que cette mesure est insuffisante quant à la sécurité des employés et du celle du public. En cas de blessure, la responsabilité de la société pourrait être engagée.

Alejo.

Le 18/11/2023 à 22:57

1 / 5

Heureusement que la souper fût bon pour rattraper ce service miteux, l'ambiance est désastreuse et les horaires indiqués sur le site internet sont frauduleux. Il est indiqué 10h-00h en service normal et service drive. Preuve à l'appui. Nous sommes arrivés à 23h et nous nous sommes faits refuser l'entrée. Cela prouve bien que le Maine-et-Loire demeure supérieur à la Sarthe. Cordialement

Charlie.i

Le 16/11/2023 à 22:16

2 / 5

Je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité du service, j’ai du attendre 20min une petite frite, 5 salariés, 3 ne font rien et 2 essaie de travailler mais avec difficulté. Pas aimable. Le mac do est servie froid, les frites réchauffer re réchauffer et re re re réchauffer.

FLORE.R

Le 11/11/2023 à 16:22

1 / 5

25 minutes d'attente après avoir payer le drive. Big mac sans fromage et sans cornichon. Le tout servi froid et sans excuse. Une honte

MARTINE.E

Le 14/10/2023 à 18:20

5 / 5

Nous venons à chaque vacances scolaires avec mes petits enfants ils sont heureux Merci à toute l'équipe

fougeray.u

Le 30/09/2023 à 20:33

1 / 5

Magasin sale, frite pas cuite et grasse dégoulinante d’huile. Vaisselle réutilisable non disponible en salle. Mais ne donne plus accès au borne de recharge pour « sobriétés énergétique » elle est réservé au personnel mais non même pas de carte pour eux…. Simplement honteux. Aucun sens du client et du commerce, seul la rentabilité compte

Poussin.a

Le 29/09/2023 à 20:00

1 / 5

Comme toujours des oublis dans la commande, les frites ne sont toujours pas cuite non plus(blanche), il serais temps de remédier à tout sa. Je pense que le restaurant est assez rentable pour le faire.

Amandine.i

Le 29/09/2023 à 09:28

1 / 5

Commande souvent , il manque toujours quelque chose très énervant et surtout quand on se plaint qu'il manque on nous croît pas tout le temps

Celine.h

Le 23/09/2023 à 14:39

1 / 5

Encore des erreurs dans la commande c'est dingue d'être mauvais comme ça

laurent.h

Le 22/09/2023 à 08:02

1 / 5

Plus de 20 min pour une commande en drive qui soit disant est plus rapide ?

Lucie.o

Le 17/09/2023 à 13:49

1 / 5

A chaque fois il n’y a pas de glace à la vanille, pas de fanta pas de jus d’orange, personnel pas aimable, juste nul ont ne s’attend à rien pour un mcdo mais ont est quand même déçu

Cassandre.R

Le 08/09/2023 à 21:52

2 / 5

Ayant vu les avis, je voulais vérifier par moi même et je n’ai pas été surprise de la qualité. Peu d’attente mais quand la commande est arrivée les frites étaient mi cuites et pas salées, wrap froid, emballage rempli de ketchup en plus du bacon encore congelé, boissons sans glaçons (heureusement le mcfirst et les nuggets ont un peu relevés le niveau). Les poubelles débordaient et n’attendais qu’à être vidées. Après observation de la cusine, certaines procédures n’étais pas du tout respectées. Bref, n’ayez pas d’exigences en venant dans ce mcdo.

Canada.o

Le 08/09/2023 à 15:35

1 / 5

Bonjour. Je ne le conseil pas se trompe régulièrement dans les commandes oublie régulièrement des produits se trompe dans le(s) sandwichs quand nous le demandons sans sauce sans condiments il y en n'a et c'est devenu chère pour se que l'on mange. Bonne journée.

Estelle.I

Le 05/09/2023 à 12:09

4 / 5

Très beau Mc Donald qui a été refait récemment. Nous étions très peu nombreux comme client (un dimanche vers 15h30), malgré cela il fallait aller réclamer les sauces que nous avions payer et qui n'était pas sur les plateaux. Et aucune identification entre coca zéro et coca classique. Même eux ne savaient plus....

Sandra.

Le 02/09/2023 à 23:14

3 / 5

Dernière fois que j'y mettais les pieds. A 2 j'ai payé 39 EUR ! Je préfère aller au resto pour ce prix. La quantité est moindre et les prix excessifs. Dommage.

Henri.e

Le 30/08/2023 à 17:44

3 / 5

Mac Donald acceptable. Quand on ne doit pas demander à faire réchauffer les frites ou les hamburger, ce qui est dommage. Déjà les glaces sont froides c'est déjà ça. Les employés sont aimables, mais ils ont l'air perdus pour la plupart, à se demander s'il y a un imposteur parmi eux qui se fait passer pour un serveur 😅 Autrement, le service est généralement assez rapide ce qui est bien. Mais je conseille le service à table surtout. Pour éviter toutes les erreurs.

Fred-HP.a

Le 29/08/2023 à 08:26

1 / 5

Incroyable. A évitez absolument. Venu le 29 août, à 18h00, peu de monde. Attente 10 mn pour avoir les hamburger et les frites froide. 1 serviette pour 2, coca sans glace. Nous signalons que c'est froid et on nous propose de réchauffer les burgers ?!!? ( je croyais que c'était interdit cela ) Après encore 10 mn on nous ramène donc les mêmes burgers .... Froid. Je signale et on nous dit que il vont les refaire. 10 mn après les burgers reviennent refait mais dans mes anciens emballage ( numéro commande et heure ) et devinez il sont presque froid. Donc attente de 30 mn au total pour manger froid et mauvais. Les steack ont un goût de brûler ( mauvais nettoyage des plaques certainement) Je suis surpris pas le manque d'hygiène de ce restaurant que cela soit de la façon de faire la cuisine et aussi je vous passe les détails dans les toilettes. Je vais envoyer mon mécontentement à la maison mère car c'est pas normal tout cela.

jaouen.i

Le 20/08/2023 à 20:27

1 / 5

J'ai commandé un 280 sans sauce alors 280 avec de la sauce mais sans tomate en ajoutant 30 min d'attente pour une commande qui ne correspond pas faudrait peut être au recrutement demander au personnel si ils savent lire tout était marqué bref une équipe de bras cassé

XxShadowxX.i

Le 19/08/2023 à 14:38

5 / 5

Il sont très généreux 😂😂J'ai manger avec ma famille il nous on offert plein de sauce et tout

Maryse.a

Le 17/08/2023 à 19:59

5 / 5

Endroits propres extérieur comme intérieur grand parking service rapide il faut dire il y avait peu de monde Très bien pour une halte

genken.2

Le 17/08/2023 à 15:30

5 / 5

Très peu d'erreurs de commande, temps d'attente parfois un petit peu long et sandwichs un peu refroidi, sinon RAS j'y vais souvent

Lila.o

Le 06/08/2023 à 15:36

1 / 5

Pas aimable du tout la serveuse, pour laver une table ces trop lui demander elle souffle. Dans ce cas il faut changer de métier. En plus de sa j’ai payer un menu mcdo avec les verres que je n’est jamais eu.

Steven.e

Le 06/08/2023 à 15:31

1 / 5

35 minutes d’attente pour un drive. Pour en plus manger des frites/hamburger froid. Et n’oubliez pas de vérifier vos commandes avant de partir il manque toujours quelque chose. Toujours la même chose, sur le macdo de Sablé. Il serait temps de revoir le fonctionnement des équipes. Et l’amabilité des responsables. Même pas un geste commerciale. N’oubliez pas le client est ROI.

Jennifer.h

Le 06/08/2023 à 15:13

3 / 5

Pour 2 menus, il manquait un burger, une boisson, les sauces barbecue et deluxe + le verre Mc Do + frites froides ! Bref, mauvaise expérience en ce dimanche après-midi

Alexis.e

Le 06/08/2023 à 14:14

1 / 5

Je déconseille fortement à chaque fois que nous y allons il y a un soucis. Sandwich froid préparer n'importe comment. Ils vendent des extra bacon et fromage dans leurs sandwich inexistant. Personnel incompétent malheureusement. C'est assez pitoyable pour un simple fast-food !

Annick.e

Le 01/08/2023 à 12:35

5 / 5

🍔 bien chauds Espace WC très propre par rapport à de nombreux autres Mac do

Eric.e

Le 31/07/2023 à 19:27

1 / 5

Comme d’habitude, encore une erreur sur la commande. Il est collectionne ces champions !! Si c’est pas les cornets de frites qui sont à moitié pleins , c’est les oublis..✌️

François.e

Le 29/07/2023 à 14:13

4 / 5

Très bon mais a chaque fois il oublie quelque chose dans la commande mais ils se sont rattrapé en nous donnant les choses manquantes et une gentillesse incroyable.

Coralie.e

Le 27/07/2023 à 21:47

2 / 5

Beaucoup trop d'oubli ! Bien contrôler avant de rentrer. Ce soir on est arrivés a la maison sans les boissons, sans les sauces et sans les yaourts des enfants... deja qu'on a du réclamer le verre offert et le mc flurry qui étaient oubliés

Maxence.s

Le 26/07/2023 à 21:44

1 / 5

Service beaucoup trop long après un burger tombé parterre par le serveur, le burger a été fait après une réclamation de 20 minutes

Anthony.a

Le 25/07/2023 à 16:32

1 / 5

Comment dire, attendre 35min une commande, 3 clients dans le macdo et 20 minutes devant le comptoir pour avoir une glace

Virginie.B

Le 21/07/2023 à 18:14

4 / 5

Passage à 13h environ, cadre très sympathique et très propre. Aussi très bon service mais les menu sont servit froid c'est dommage.

Françoise.a

Le 21/07/2023 à 17:54

3 / 5

Le personnel est très gentil, par contre frites froides, burger montés n’importe comment et froids. Je n’y retournerai pas, j’y allais pour mes petits enfants La prochaine on choisira un autre endroit. C’est vraiment dommage

Vanessa.b

Le 14/07/2023 à 19:13

1 / 5

Une équipe qui semble molle, sans dynamisme,sans sourire, ni rapidité Il m'a fallu plus de 15min d'attente au comptoir et des regards de plusieurs employés avant qu'un employé s'adresse à moi, pour demander un gobelet afin d'emporter ma boisson, il m'a fallu attendre encore plusieurs minutes car l'employé s'était occupé d'autres clients et m'avait oublié Rien a voir avec les Mc Donald's du Mans

Magalie.e

Le 02/07/2023 à 19:38

1 / 5

Vérifier bien votre commande surtout de plus en plus vous vous retrouvez avec des choses en moins si vous vérifiez pas ils peuvent rester une grande chaîne avec sa 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Lemiere.a

Le 22/06/2023 à 12:53

1 / 5

Un repas servi froid, de plus une équipe incompétente. Va falloir vous bouger. Je recommande absolument pas.

Dj.a

Le 21/06/2023 à 21:32

1 / 5

Plusieurs fois que j y vais et ses toujours froid franchement je n irai plus. À fuire.

Vero.P

Le 20/06/2023 à 20:22

2 / 5

Je n'ai jamais vu ça, 35 minutes d'attente au Drive pour 1 Happy Meal sans la sauce creamy en plus 😯 point positif le sourire à l'encaissement 😉

Adrien.o

Le 20/06/2023 à 15:44

1 / 5

Attends les personnes pour nous servir mes personnes en cuisine. Attendu 10 min pour deux glaces et une boisson et personne à côté de nous qui attend leur comment

Sophie.h

Le 18/06/2023 à 21:53

1 / 5

Pire McDo que j’ai vu ! A chaque commande il manque quelque chose, pas une seule sans erreur ! Malgré nos remarques à chaque fois… j’ai jamais vu ça…

Gwendoline.a

Le 12/06/2023 à 17:57

1 / 5

Encore des erreurs de commande ! Sauce salade Césars commandé, on me met noisette je lui signifie qu’il y a erreur on me sort « il y en a plus on fait comment » sur un ton pas très aimable, le cheese sorti du papier à même le sac. Au moment de démarrer elle revient avec 1 sauce Césars ! Bizarre ! Et tu paye les sauces on te les mets à moitié ! Je suis un commentaire plus bas il faut changer la direction ou l’équipe car il ya que à celui ci qu’il y a des soucis…

Jorel.a

Le 09/06/2023 à 23:02

1 / 5

Equipe très désagréable, sandwich fait clairement à l'arrache, aucune amabilité de la part des serveurs et des personnes en caisse. LAMENTABLE A FUIR ! La personne du drive qui prends mal la commande (sur trois menu, manque deux frites et deux boissons) et qui fait clairement comprendre qu'on l'embête, ainsi que la personne à la caisse aucun sourire.... Cela fait plusieurs fois que l'on s'y rend et c'est toujours la même choses. Aucun sens de l'accueil, aucune amabilitée.... MC DO Sablé changé soit de direction soit d'équipe....

Hete.a

Le 01/06/2023 à 13:14

1 / 5

Service au drive plus rapide que les dernières fois... Ils auraient peut-être dû se servir de ce temps afin de réussir à remplir correctement les barquettes de frites et potatoes.

Sandrine.o

Le 31/05/2023 à 22:02

1 / 5

On commande 4 cookies on en à que deux en échange on demande 2 Mac flurry... La gérante à refusée catégoriquement et méchamment car c'était 0.50 plus cher.... Plus humain tu meurt!!!! À banir ce macdo

MURIELLE.A

Le 26/05/2023 à 10:32

3 / 5

Établissement bien refais manque quand même d' hygiène au niveau des tables qui sont pas laver souvent entre chaque client et souvent ces froid

Floriane.�

Le 21/05/2023 à 15:25

1 / 5

Service en table un peu long pourtant il n'y avait personne, hamburger froid, frites froides, seul les potatoes étaient chaudes, on commande une sauce barbecue qu'on ne nous donne pas, bon c'était pas la foule il n'y avait que 2 tables avec nous de prise, qu'est ce que ça doit être pendant le rush ... on nous fait réchauffer les burgers mais on ne nous les apportent pas au bout de 10-15 min il à fallu les réclamer alors qu'on nous avait dit qu'on nous les apporterai et encore c'était a peine chaud bref seul et unique fois, plus ça va, plus mac do ce dégrade, que ce soit ici ou ailleurs

Aurore.h

Le 12/05/2023 à 21:45

1 / 5

Arrivée à 18:15 partir à 18:45, attendre 30 minutes alors que d'autres clients arrivé après nous sont partis avant nous, pour se rendre compte qu'il manque une salade césar payer 12€ pour rien, manque de respect la

Bahia.e

Le 06/05/2023 à 08:49

1 / 5

La personne qui prend les commandes au drive n’est pas du tout aimable, aucunes formes de politesse. Hurle pour parler … enfin bref horrible madame je pense que le métier de la restauration n’est pas fait pour vous revoyez votre attitude.

Séverine.C

Le 01/05/2023 à 15:47

2 / 5

3 fois de suite que je suis déçu, sandwichs froids, tables sales à chaque fois y'a des erreur dans les commandes, et pas de sel dans les frites. Faite un effort merci !

Brochelard.a

Le 08/04/2023 à 08:19

1 / 5

Tu commandes sur place, c'est encore moins chaud qu'en passant par le drive Tu leur dis, c'est tout juste si ça ne les fait chier

Manon.n

Le 02/04/2023 à 12:16

1 / 5

J’ai voulu aller au macdo il était 23:30 c’était fermé alors que les horaires c’était bien fermeture à minuit la personne qui me l’a dit au drive n’était pas aimable.

Celine.e

Le 01/04/2023 à 15:37

1 / 5

Très décevant, personnel nonchalant, très mou. Nous avons attendu longtemps avant d'être servi. Nous sommes avons eu notre commande après les client qui étaient après nous. Pas très propre en plus.

Coraline.o

Le 24/03/2023 à 22:16

1 / 5

Longue attente au drive. Croc macdo Pas cuit.. de pire en pire. Attention vérifier toujours votre commande avant de partir, il manque souvent des produits.

Carmen.e

Le 24/03/2023 à 21:20

1 / 5

A éviter personnel très désagréable surtout le manager qui se trompe dans les commandes et après ne sont pas contents a fuir a fuir les frites sont froides les wraps sont froids

Mickael.e

Le 14/03/2023 à 14:32

1 / 5

Commande sur place surprise nos hamburgers étaient froid de plus table non nettoyée manque d hygiène c es le premier McDonald's que je vois comme ça le mans,la flèche Angers et Laval rien à dire je ne retournerai jamais à celui de sablé sur Sarthe

François.u

Le 12/03/2023 à 22:28

1 / 5

Bonjour je ne vous recommande pas ce lieu. Je n'ai pas pour habitude de mettre de mauvais avis mais la malheureusement pas le choix. Personne ce soir la dans le restaurant et au drive. Nous avons eu la moitié de notre commande, en plus les Burgers étaient froid. Nous avons quand même eu le droit de les fairent réchauffer mais sans excuses et compations pour les enfants et nous, encore moins un geste commercial ou de sympathie envers nous. Pas de manager ou directeur ce soir à la hauteur d'un beau potentiel pour ce restaurant Franchement je préfère celui de la Flèche même si il y a plus d'attente le dimanche soir. J'espère que ce message permettra une évolution pour ce restaurant. Cordialement, François

Roxane.

Le 12/03/2023 à 17:43

1 / 5

Accueil client inexistant, les équipiers passent devant nous sans nous calculez, et l’impression de déranger lorsqu’on revient au comptoir réclamer des sauces. Les sandwiches froid, pas de glaçons dans nos boissons. Le point positif ? Le restaurant est propre … encore heureux en venant manger à 11h30.

Helline.

Le 09/03/2023 à 21:31

1 / 5

Déçu du macdo, les menus sont froid, il y a la moitier de la commande sur le plateau, le personnel pas du tout aimable, certaines femmes du personnel ont aucun respect, ce parle comme si il étais avec leur copines. Jeudi 9 mars

Coline.

Le 09/03/2023 à 16:39

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour qu'on me servent à McFlurry et la dame me dit qu'il va falloir patienter encore que ma commande n'est pas prête et qu'il faut que je déplace ma voiture pour qu'elle puisse servir les autres clients qui étaient derrière moi. Lui faisant savoir que je n'étais pas contente elle me l'a fait de suite me l'a donné sans service ni emballage et me l'a donné d'un coup sec dans la main inadmissible.

Alexandre.a

Le 04/03/2023 à 21:09

1 / 5

Ce « restaurant » est une aberration. Les commande sont systématiquement mal faite, produit manquant, sandwich détruit, ou très mal fait. Personnelle désagréable. Il est temps de trouver un manager à la hauteur. S’il vous plaît !!! N’y aller pas, ce sera à vos risque et périls ! Vous êtes prévenu.

FURY_MP4.

Le 19/02/2023 à 19:58

1 / 5

McDo est vraiment en dernier recours sa devient n'importe quoi pas de sauce dans les sandwichs, froid, coca éventé bref l'un des pires mcdo que j'ai mangé, un peut de concurrence comme un bon berger king ne ferai pas de mal a ce fast food

Léna.i

Le 15/02/2023 à 19:19

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais, frites froides, glaçons non enlevé alors que demande, tomates pourries dans le Burger, verre mal lavé,…ect La liste est longue nous sommes très déçus alors que les prix ont augmenté le restaurant se doit de bien nous recevoir Merci !!😮‍💨

Pascale.e

Le 10/02/2023 à 13:33

1 / 5

3 erreurs dans la commande, longue attente, quant au sunday, un peu de caramel au dessus posé n'importe comment et pas du tout dans le fond, pour le prix du sunday c'est vraiment décevant.

Blandine.e

Le 09/02/2023 à 12:39

1 / 5

McDo à fuir attendu 15 minutes pour avoir un plateau, j’ai eu un Egg sans bacon puit il son très radin avec le caramel. Je déconseille de manger ici. J’aurais mi 0 étoile si je pouvais

Mathias.o

Le 05/02/2023 à 21:25

1 / 5

14 euros de manque sur une commande a 35 EUR j'étais pressée je n'ai pas vérifié c'est extrêmement fréquent a sable comme la bouffe froide

Wanwan.

Le 02/02/2023 à 20:35

1 / 5

Très très déceuvant le service n'est pas présent les plateau arrive froid Les glace on pas beaucoup de caramel .... pour échanger une boisson vue qu'il se sont trompés il reviennent pas pour donner la bonne boisson ses très déceuvant

Badreddine.a

Le 01/02/2023 à 21:06

1 / 5

J'ai attendu 30 min ensuite on m'a dit que m'a commandé n'a été attribué a personne, nul. 50 min attente pour avoir une commande

Nicolas.u

Le 27/01/2023 à 09:42

1 / 5

déception total...La boisson Fanta avait plus goût et couleur d'eau que de Fanta. Les hamburgers étaient non pas tiède mais froid...Catastrophique passage dans cet établissement.

Melanie.a

Le 22/01/2023 à 13:59

1 / 5

Service du drive 0 . Sandwich froid . Oublie dans la commande . Et 40 min pour avoir sa commande . 😤Franchement, je ne tiendrais pas .

Rachel.a

Le 21/01/2023 à 19:44

1 / 5

Sur les 4 dernières commandes des erreurs de commandes à chaque fois mais ce soir un wrap classique alors que commandé sans tomates et fromage cause allergie c’est inadmissible de mettre en danger les clients ! Pas de possibilité de leur écrire directement pour une réclamation… et un burger en plus avec du fromage non fondu vraiment la totale !

Julien.I

Le 27/12/2022 à 00:39

1 / 5

Experience du jour : arrivée à 19h55 au restaurant, attendre 25 minutes pour avoir accès à une borne ( seulementt 2 d'ouvert), faire ma commande paiement en caisse et me dire une fois en caisse votre commande n'est pas enregistrée car du a un soucis informatique.. Vous devez refaire la queue... J'ai du attendre 20h55 pour pouvoir me restaurer, mais en attendant j'ai pu observer l'équipe sa rigole alors que c'est la folie dans le macdo, le masque en dessous du menton, les charlottes cheveux aux abonnés absent et en plus certaines filles se triprotent les cheveux tout en préparant les commandes.. Que dire des burgers froid.. Enfin bref vraiment a éviter !!

Sophie.h

Le 24/12/2022 à 08:18

1 / 5

Mac do est censé être une restauration rapide mais ici la rapidité on ne connaît pas. De plus les sandwichs arrivent froid. Pas de savon dans les toilettes. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Tom.h

Le 12/12/2022 à 12:48

1 / 5

Une serveuse emmitouflée avec sont écharpes avec aucune motivation, nous payons en caisse pas de bonjour pas de sourire et nous en avons pour 22,35€ on lui donne 25.35€ elle ne sais pas rendre 3 euro en disais fais ** de faire la caisse ducoup elle nous rends les 35 centimes et donne 2,65 , et pas de en revoir n’y bonne appétit

stephane.e

Le 09/12/2022 à 18:48

3 / 5

Manque toujours des produits dans notre commande et on ne dit limite on es des menteur

Héloïse.a

Le 07/12/2022 à 20:46

1 / 5

Erreur sur la commande et repas froid Très mauvais mac do mais nous avons au moins appris une chose:le bacon se mange froid voir congelé 😂 Si si la responsable nous l a dit! Plus jamais la bas!

JF.o

Le 14/11/2022 à 23:04

1 / 5

Salle de restaurant très négligée ! Il n’y pas a de rush et personne ne prend 2 minutes pour nettoyer ne serait-ce que les tables. Les frites étaient réchauffées au micro-ondes, et pas de jouet dans le menu enfant!? A ÉVITER !!!

zaz.u

Le 09/11/2022 à 00:18

1 / 5

Très très sale. Sol glissant, tables jamais nettoyées. Attente commande trèèès longue et servi froid, mal présenté. Peu de personnel en cuisine et celui présent a 2 de tension. Je ne sais pas quelle éducation ont reçu les personnes qui fréquentent cet endroit mais j'imagine que c'est plus propre chez eux après avoir mangé. Irrespectueux envers tous. L'environnement n'est pas une poubelle.

christelle.E

Le 05/11/2022 à 17:04

1 / 5

Restaurant immonde une vrai poubelle ,des déchets au sol ,des flaques ,les tables et chaises dégueulasse.sabdwich froid .bref une honte d avoir un tel endroit dans la restauration ..limite a appeller le service d hygiène de la répression des fraudes j ai jamais vu ça .

Camille.l

Le 01/11/2022 à 22:15

1 / 5

Si j’avais pu ne pas mettre d’étoile je l’aurais fait. Restaurant avec mauvaise odeur et sol collant, les poubelles qui débordent tellement que nous avons du laisser les plateaux sur la table en partant, longue attente hors rush et frites froides + sandwich froids à l’arrivée. Hygiène plus que douteuse avec toutes les tables sales également sans exception ! Quand on demande à nettoyer la notre on la nettoie avec une lavette à l’aspect douteux et l’équipière retourne ensuite à ses frites sans lavage des mains et en se servant de temps en temps dans le bac à frites sans se laver les mains également. Pas de savon dans les toilettes. Si demain nous ne sommes pas malades c’est un miracle !

Clarisse.e

Le 27/10/2022 à 18:51

1 / 5

Ce mac do devient infréquentable le personnel est inactif à la clientèllelle alors que l'heure de fréquentation est très calme à 18h40. J'ai du réclamé de payer ma commande. Il y a quelques mois de mois de ça j'ai attrapé un microbe à cause d'un manque d'hygiène niveau nettoyage les poubelles n'était pas vidé non plus. Je pense que moi et m'a famille ne reviendront plus et que l'on préféra aller dans un grande ville.

Ks.e

Le 27/10/2022 à 12:06

4 / 5

Personnel agréable, burgers et les frites bien chaudes,commande est arrivée assez rapidement un seul bémol toute les tables étaient sales,je suppose que vers 22h c est plus difficile de l entretenir la propreté mais ça mérite quand même le point d'attention

Pascale.a

Le 26/10/2022 à 12:00

1 / 5

Plus de 20 minutes d attente pour un menu chez MC do vraiment insupportable de plus l intérieure vraiment sale, je n osé imaginer les cuisines. Personnels désagréables, et incompétents. Pour finir malade après quelques heures donc un contrôle qualité s'était le bienvenu.

Teddy.a

Le 25/10/2022 à 16:16

3 / 5

Le sol est glissant aucun panneau pour avertir du sol glissant ce qui est niveau de la commande. C’est totalement lamentable. C’est commande n’ont pas été respecté et ils sont radins niveau sauce.

Jessy.c

Le 14/10/2022 à 08:52

1 / 5

Une impression de déranger, ultra malaisant. À peine un bonjour, le plateau presque jeté sur la table avec un Votre commande. Commande incomplète, burgers et frittes froides.. Je précise que nous étions le soir et qu'il y avait à peine 5 clients dans le fast-food

Niko.

Le 09/10/2022 à 15:40

1 / 5

Très déçu.. 1h30 d'attente dans le drive. Pas moyen de sortir bloqué devant sur les côtés et derrière... Dans fast food, y'a fast et jusqu'à preuve du contraire ça veut dire rapide. Aucune explication, limite c'est normal dans ce MCDO. Une inspection avec client mystère serait à prévoir par Mcdo France... Pas du tout fidèle à la firme.. Aucun geste commercial. Tout le monde attend et eux n'en ont pas grand chose à faire. Je trouve cela très tes limite pour un Fast food

Manon.a

Le 08/10/2022 à 21:39

1 / 5

Une heure de queue pour 4 voitures... Faut peut être pas abusé... Sans aucune explication... On pouvait même pas sortir de la queue 😡 Fast food bah on cherche le Fast....

Dylan.a

Le 07/10/2022 à 19:55

1 / 5

Une Commande de 57,40€ impossible de se connecter avec l’identifiant pour cumuler des points. Je demande à l’accueille pour savoir si je pouvais malgré le problème de borne cumulé mes points. Il me donne comme réponse il va falloir vous assoir sur vos point aujourd’hui. Inadmissible

Arnaud_tv_replay.

Le 20/09/2022 à 09:35

1 / 5

15 min pour avoir la commande je commande une salade césar avec la sauce césar et a ma grande surprise je n' ai pas la bonne sauce je retourne les voir et on me dit qui y a plus obligé de me rabattre sur une autre sauve

Max.

Le 05/09/2022 à 21:35

1 / 5

Catastrophique! Le pire service que j’ai vu. 40 minutes pour être servie sur un simple menu un lundi soir alors que le resto est vide. Manager en carton !

JOELLE.O

Le 26/08/2022 à 15:09

5 / 5

Après avoir lu les commentaires, je ne comprends pas pourquoi vous y allez !!!!! La critique est facile ..... Vous avez maintenant les menus préparés au fur à mesure donc normal que celà prenne un peu plus de temps !!!!! Sinon n'hésitez pas allez donner des conseils pour l'organisation !!!!! Je précise que je ne travaille pas au McDo Et n'y ai jamais travaillé.....

Aurélie.i

Le 20/08/2022 à 12:18

1 / 5

Commande passé à 11h30 (personne dans le mcdo ni au drive donc pas d'affolement logiquement pour préparer une commande) Un menu maxi sans verre, frites remplacer par des potatoes, boisson avec glaçon alors qu'on précise sans. Menu happy meal avec en dessert ... un jus de pomme génial ! Toujours des soucis dans ce mcdo c'est pas croyable. Peut être qui en a qui devrait songer à la reconversion si vraiment ça les ennuie de faire le travail correctement !!

paname.9

Le 17/08/2022 à 12:41

1 / 5

Très déçu, attente trop longue alors que pas très fréquenté, personnel ne dis pas bonjour et pour couronné le tout erreur sur commande je ne recommande pas ce mc do !!! Manager petit message pour vous renvoyer l amabilité des vos équipier.

Amelie.u

Le 14/08/2022 à 14:57

1 / 5

Commande encaissée après de longues minutes d'attentes.. Des sandwichs où les ingrédients ne sont pas respectés.. Et pour finir la petite remarque fort sympathique allé là.. il est 14 h barrez vous la... fort agréable d'entendre les employés ravis d'avoir de la clientèle..

Jeremy.a

Le 08/08/2022 à 22:04

1 / 5

Venu avec 3 amis, nos commandes est pratiquement immangeable. Les burger et wraps sont froids, les potatoes à peine cuites (on dirais du réchauffer 3x avant le service), les boissons commandés sans glaçons en avaient par dizaine et les frites dur comme du béton. Sans parler Bien sur de la présentation des burger qui était catastrophique à croire qu’ils les ont balancer entre eux pour les servir. Seuls points positif : service assez rapide et sauce deluxe toujours aussi bonne.

Océane.o

Le 03/08/2022 à 14:19

2 / 5

je suis très déçu. le parfait caramel manque énormément de caramel, pour 3,80€ la glace un minimum de caramel serait le bienvenue… De plus venir un après midi et attendre 15 minutes pour 2 glaces ça fait un peu long. Mais la plus part des serveurs sont gentil :)

Karine.e

Le 31/07/2022 à 21:34

1 / 5

On avait soif et plus d'eau donc on sait arrêtés au Mc Do de sablé sur Sarthe. Pour juste 4 verres d'eau de 50cl j'ai payé 9€80 dont un verre qui avait de l'ice tee dedans donc pas bu. C'est du vole, lamentable

émilie.a

Le 27/07/2022 à 22:36

2 / 5

De pire en pire a sablé... De plus en plus d'oublie, ce soir sur 60€ de commande manque les nuggets et les verres coca... Par contre on a eu une douzaine de sauces au lieu de 4... Et c'est pas vraiment la première fois... Bref on vas plutôt faire marcher les kebabs!

Véronique.a

Le 21/07/2022 à 16:33

1 / 5

On demande s'il y a des salades on nous dit y en a plus,20mimutes plus tard je vois une employée prendre une boîte pour salade je lui demande ah il y a à nouveau des salades elle me répond non ça c'est mon déjeuner car on a pas qqn pour le préparer et je vois quelle met une bonne portion de poulet quand c'est pour le client on peut les compter sur les doigts de la main,donc vraiment bravo pour l'attention portée aux clients et je parle en connaissance de cause ayant travaillé dans un fast food Je remercie par contre une et employée qui s'est occupée de moi très bien

Mélanie.r

Le 19/07/2022 à 22:58

1 / 5

alors j'étais pas revenue depuis plusieurs mois mais franchement je suis pas prête de revenir 5 bornes pour les commandes 4 de prises par un groupe d'habitués de 10 personnes c'est top depuis quand on rentre dans un restaurant avec un vélo électrique ??? le manager ne dit rien on nous sert tout est froid franchement je vais préférer me diriger vers un bon kebab à sablé en plus il est top honnêtement je déconseille le mc do de sablé...

Thomas.u

Le 17/07/2022 à 16:11

1 / 5

Nous avons dû attendre 25 mins pour récupérer notre commande internet !! Il faudrais revoir le terme « restauration rapide ». Surtout qu’il y avait peu de client à ce moment là !

cameron.

Le 11/07/2022 à 14:28

1 / 5

Temps d’attente trop long. Plateaux arriver avec toute les frites froides, je le dit alors à la personne qui nous sert quelle sont froide elle me répond alors je suis toute seule devant monsieur. Trouver vous ça normal

mélody.o

Le 09/07/2022 à 12:18

1 / 5

Honteux de payer pour avoir un mini sandwich filet au fish avec très peu de sauce. Au prix qu'on paye il pourrait y avoir des efforts de fait.

baillard.i

Le 04/07/2022 à 20:02

1 / 5

Venu à 2 adultes et un enfants avec commandes séparé l'une des deux est resté 20 min en expé alors que nous avions mis sur place. Quand nous sommes aller nous renseignet les articles du sac nous on été mis sur un plateau donc froid. Bon même celui déjà sur plateau était froid et frite de moitié. Personnel peu aimable et malpolis. Ce n'ai pas une question de nombre de clients quand nous sommes arrives il n'y avait qu'une 10aine de personne déjà a table.

Pierre.e

Le 02/07/2022 à 21:47

1 / 5

Toujours autant de problèmes que d'habitude. Une (mauvaise) surprise à chaque fois. Pour exemple : la dernière fois 3 wraps ranch commandés, 3 wraps chèvre reçu dans les emballages des wraps ranch. Aujourd'hui, pas de jouets/livres dans les happy meal, un wrap GRILLÉ (comment c'est possible ?). Et même au niveau de la présentation, il n'y a jamais d'efforts.

Leperlier.n

Le 19/06/2022 à 13:52

2 / 5

Venue pour acheter des menus pour ma famille,j'arrive chez moi et constate que les burgers sont au boeuf alors qu'on en mange pas.j'ai bien demander du poulet mais apparemment quand on arrive au dimanche certaines personnes perdent l'ouïe et n'a sans doute pas envie de venir travailler.soit on est professionnel soit on ne l'est pas..les boissons ne correspondait pas non plus..il y avait plus de glaçons que la dite boissons..Sure que je n'y poserais plus les pieds..

jacob.u

Le 18/06/2022 à 15:14

1 / 5

Attente très longue alors qu'il n y a pas de clients. Sundae pas très bon et quantité très infime. Un agent qui nettoie le dessous des tables à grande eau au ras de vous, pas très agréable. Tarifs plus élevés qu ailleurs. Je déconseille.

glp.y

Le 29/05/2022 à 18:47

1 / 5

Bon par quoi commencer. Le personnel déjà qui est plus qu’incompétent, ne respecte pas ses clients. Je viens de voir qu’un commentaire a déjà été mis sur la saleté de cet endroit et pourtant rien ne change, j’ai glissé car le sol était non pas mouillé par le produit de nettoyage mais par des sodas renversés. Si vous ne savez pas tenir un fast food, mettez une enseigne digne de ce nom, avec des sandwichs très bon et surtout servi chaud!! Dégagez moi ce Macdo et mettez Burger King!!

Jade.r

Le 25/05/2022 à 11:07

1 / 5

Par quoi commencer, les serveurs sont d'une mal politesse affreuse. J'ai dû attendre 30 minutes pour payer ma commande soit disant ils étaient occupés (sur leur téléphone). Une organisations à revoir au plus vite, il faut revoir aussi le service client c'est important si vous voulez garder votre clientèle.

pinsault.a

Le 23/05/2022 à 14:18

1 / 5

Une horreur On a eu un accident dans le restaurant Du au manque de vigilance concernant les sols glissants en sortant de table mon fils est tombé violemment Personne n est venu voir ci ça allait Les panneaux pour sols glissant ont été ajouté après l'accident .on a vu personne pourtant j ai appelé Le personnel a entendu mais ne c'est pas déplacé Lamentable

Yoann.S

Le 23/05/2022 à 13:58

1 / 5

Je suis venue avec ma mère handicapé car le parking est plutôt pratique pour les personnes à mobilités réduite et que le service ici est plus rapide qu’au Mans sauf que problème ils ont nettoyé le sol sauf que mal fait ,un sol tout gras ,je me suis cassé la gueule littéralement puis retomber quand j’ai voulu me relever…tout le personnel l’a vu puis quand la serveuse nous apporte le plateau on lui dit que c’est pas normal qu’un s’il glisse autant…elle me sort un « c’est pas ma faute à moi y a un panneau qui dit que le sol est glissant » le dit panneau était à l’entrée…puis bien sûr aucunes excuses juste une autre serveuse qui nous a regardé hyper mal car on a osé se plaindre qui a remis des panneaux partout, puis un autre monsieur en partant qui pareil a glissé mais lui a réussi à se rattraper à la porte. Franchement la honte, aucun professionnalisme heureusement que ce n’est pas ma mère qui est tombée car je leurs aurais déjà collé un procès.

le.a

Le 15/05/2022 à 08:41

1 / 5

Samedi .il n'y avait que ma voiture et une autre devant moi..30mn d'attente..je suis même parti aux toilettes, à ma grande surprise il n'y avait pas de client, juste une employée qui prend les commandes, qui fait le paiement qui prépare les commandes et les serre aux clients, si c'est pas de l'esclavage moderne..ou de l'exploitation extrême... pauvre fille..

Lolita.o

Le 13/05/2022 à 14:22

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de ce restaurant ! Les 4 sandwichs de ma commande sont arrivés froids Je suis donc retournée au guichet pour en avoir des chauds sauf que les mêmes sont revenus encore froids ! En plus, on m'a servi un espresso alors que j'ai payé pour un noisette Ce type de service est inacceptable ! En conclusion, ce restaurant est à éviter !

Stéphane.n

Le 09/05/2022 à 00:05

2 / 5

Plus de papiers dans la borne de commande, cela a été signalé mais pas rectifié, du coup d autres clients se sont fait avoir. Pas de cornichons dans le hamburger. Un manque d'implication du personnel.

Margaux.i

Le 03/05/2022 à 19:58

1 / 5

1 étoile, cela est bien trop généreux pour cet endroit. Comme à chaque fois l’attente est longue, la commande est non complète, la boisson est renversée, sans parler des sauces qui manquent à chaque fois a croire que c’est retirer du salaire des employés ! Par pitié mettez un BK à la place !

quentin.e

Le 03/05/2022 à 12:48

1 / 5

Des gros problèmes dans l'organisation. Obligée de retourner 2 fois au comptoir car pas capable de donne la bonne commande. Les salariés n'hésite pas a mentir sur certaine chose.je ne recommande quand qu'à d'extrême urgence.

Didier.o

Le 18/04/2022 à 22:26

3 / 5

Bon, on sais ce qu'on vas y trouver. C'est souvent sur la route des vacances quand le temps manque. Pas déçu mais pas le délire non plus... Service aléatoire. Bref ça dépanne.

Zeruel.

Le 18/04/2022 à 20:36

1 / 5

Non seulement il manque des éléments aux commandes la majeure partie du temps maisben plus armés vous de patience lors de votre passage a ce fast food car ils mettrons votre patience à l'épreuve en vous faisant attendre plus de 20 minutes pour un seul menu

Walter.e

Le 18/04/2022 à 00:15

1 / 5

La vaiselle n'est pas très propre, et les frites potatoes ont un goût de plastique. Je conseille de commander à emporter pour ne pas subir ces désagréments. Ensuite rien n'empêche de manger sur place, vous n'aurez juste pas de plateau.

lucie.a

Le 13/04/2022 à 22:08

1 / 5

Je prends ma commande au drive, j'arrive chez moi je vois que ma commande n'est pas complète, je me retrouve obligée de retourner au mcdo pour réclamer un burger qui apparemment n'a pas été compter par faute d'incompréhension. Je sais que l'erreur est humaine et que des oublies ou des incompréhension arrivent, mais je trouve ça inadmissible qu'après avoir reçu une commande, on est obligé de vérifier tout le temps. On ne peut plus faire confiance au fast food ? (L'essence coûte chère en ce moment donc évitez que ça se reproduise).

Alicia.l

Le 15/03/2022 à 21:15

2 / 5

Inacceptable, on nous sert la commande il en manque la moitié ?? Les équipiers commencent à faire le ménage pendant que bcp de clients sont encore là ! Ils font un boucan infernal sans se soucier du confort pour le client. Il serait temps de changer de façon de faire

Leelow.

Le 08/03/2022 à 11:20

1 / 5

Je viens pour un café, je suis là seule cliente dans Macdo et 15 min après la commande et en attendant devant la caisse ou tout l'équipe me voit attendre, toujours rien !! Équipe incompétente, qui ne s'occupe pas de leur client. Je suis reparti sans café, sans excuses... Il faut réagir rapidement je pense!

quentin.a

Le 06/03/2022 à 21:44

1 / 5

Le resto ferme à 22h30 mais les équipes nous pousse dehors passé 21h40. Équipes pas agréables et pas très propre au niveau du sol et des tables. C'est désolant.

Nathalie.a

Le 27/02/2022 à 20:23

1 / 5

Aujourd'hui 18.45 environ je fais la queue au drive depuis 20 minutes, j'arrive au guichet de commande et on refuse de prendre ma commande soi disant des tablettes sont à l'extérieur pour enregistrer on me demande de refaire le tour....personne ne propose de faire venir une tablette jusqu'à moi pour rectifier. Le client on s'en fou La qualité du service nul Je suis repartie sans rien Impressionnant

Christelle.a

Le 21/02/2022 à 08:42

1 / 5

J ai pris un royal bacon qui n était vraiment pas appétissant car il était tout plat comme si on avait taper dessus avec un manteau,et je demande un fanta arrivé chez moi j avait un ice tea (c est pas la 1ère fois que ça arrive)😡 et la serveuse vraiment pas agréable 😡 trop déçu

Baptiste.E

Le 18/02/2022 à 00:00

2 / 5

Malgré une équipe qui travaille, il y a un énorme manque d'organisation et quant au menu maxi royal bacon, rien à voir entre l'image lors de la commande et la réalité...

Frédéric.r

Le 17/02/2022 à 12:59

1 / 5

Employers a l'accueil très désagréables, il y a des façons de faire des réflexion avec un peu plus de courtoisie. Petit conseil, il vaux mieux porter votre masque correctement sur le nez sinon une cowboy va vous remonter les bretelles comme un malpropre.

Mous.o

Le 12/02/2022 à 14:30

2 / 5

Passé deux fois dans ce Macdonald. Première fois sur place, et quel lenteur de service... Jai vu toute l'équipe mobilisée pour... Le Drive! Je suis resté plus de 20min au comptoir pour voir enfin quelqu'un m'accueillir et m'encaisser. S'ensuit ensuite 20min d'attentes pour être servi... Ça fait long le fast food!! La deuxième fois à emporté, le service s'est amélioré, encaissement et service dans les temps mais le burger était très froid après 6 min de trajet... Bref un slow food pas toujours à la hauteur. Le service doit être amélioré et il faudra s'organiser de sorte à gérer les flux internes et drives simultanément !

Julia.u

Le 15/01/2022 à 13:22

2 / 5

passer au drive a 12h30. commande complète le temps d'attente rapide mais ayant commandé 3 grandes coca je me suis fait avoir sur l'un d'eux, j'ai deux gobelets superposés un moyen dans le grand ce n'est pas correct et respectueux. Moi qui aimes bien manger macdo ca me déçoit.

Jonathan.e

Le 03/01/2022 à 12:13

2 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande et as chaque fois il me manque un voir deux produit de ma commande je n'appelle même plus car ce n'est pas normal.

Chloe.r

Le 27/12/2021 à 20:38

2 / 5

McDo globalement propre bien que il n'y ait pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, certaines bornes en sont équipées ( pas toutes ). Tellement d'attente pour contrôler les pass sanitaires que les clients ouvrent eux-mêmes la barrière et passent sans même être contrôlés ( pas très juste pour ceux qui ont fait l'effort d'attendre, parfois même dehors sous la pluie) cette attente est surement expliquée par un sérieux manque de personnel. 3 personnes pour contrôler les pass, servir, encaissment, faire le ménage et gérer les problèmes de borne. Les bornes ne sont pas équipées de chevalet ( compréhensible en cette période de pandémie ) dans ce cas il faudrait expliquer des l'entrée ou laisser un mot en dessous des bornes pour expliquer comment procéder sans chevalet ce qui éviterais aux clients de questionner le personnel à ce sujet et donc de leur faire gagner du temps. Sans oublier le temps d'attente pour obtenir sa commande ( presque 30 minutes) le but de la restauration rapide étant d'être servi rapidement. Les poubelles sont pleines à rebord voir débordent, boissons qui en dégoulinent,papiers qui en sort etc... pas très accueillant.

Étienne.i

Le 19/12/2021 à 22:26

1 / 5

Système de commande internet affligeant et aucun effort pour faciliter le process. Je fais l'effort de télécharger l'appli M+ et en fait cela m'a pénalisé. Mon QR code de ma commande internet n'a pas été reconnu par la bonne borne. J'ai dû faire 3 tours de drive pour finalement attendre encore mon tour pour passer une commande normale et finalement la recevoir presque jetée à travers la fenêtre. J'attends toujours mon au revoir et merci. Des progrès sur la relation client restent à faire d'autant plus qu'aucune serviette en papier ne m'a été donnée...

Ophélie.a

Le 05/12/2021 à 13:02

5 / 5

Le personnel est aimable, malgré parfois la foule qu'il y a, c'est agréable d'y manger sur place

Amelie.o

Le 01/12/2021 à 20:09

1 / 5

De plus en plus nul. La propreté laisse à désirer, table salle. Obliger de demander pour que sa soit nettoyée. Ensuite hamburger froid. Et en plus ils ont du oublier de mettre le chauffage. Ce que nous avons signalé. Mais rien à été fait pour autant.

Nancy.

Le 27/10/2021 à 13:44

2 / 5

Franchement décevant! Je suis une très bonne cliente et sa fait déjà pas mal d’erreurs de commande.. aujourd’hui le livre du appymeal oublier que j’ai dû demander, le jus de pomme qui n’a pas était mis et pour couronner le tout un membre du personnel exécrable..

Hugo.

Le 15/10/2021 à 05:43

3 / 5

Plutôt bon et chaud. Dommage de proposer l'option d'enlever certain ingrédients mais de ne pas faire attention, dans les commandes des clients, que ce soit respecter... Sinon personnel drive aimable et plutôt efficace !

Mila.h

Le 10/10/2021 à 16:36

1 / 5

Je peux comprend qu' on soit pas en plein rush à 16h donc servis moins vite mon de pression pour le perso . Mais attendre un Mac Fleury 25 minutes au drive c est abuser .. en plus zero excuse. Servie sûrement pas une responsable en plus car était en tenu de ville.

Réjane.o

Le 01/10/2021 à 12:28

1 / 5

Wrap veggie vide je me suis demandé où était la préparation !!!!

sonia.e

Le 29/09/2021 à 16:25

2 / 5

A défaut de me faire détesté c'est pas grave.. Plus de 20minutes d attente j étais seule au drive. Résultat je récupère les frites froides à moitié rempli et le hamburger dans un état je vous raconte pas.. Il est temps de recadrè le ou la responsable. Et le chauffage est en option à l intérieur ???

Pierre.A

Le 26/09/2021 à 20:20

1 / 5

Dommage car l'expérience dans ce restaurant n'est pas à la hauteur de celles des autres restaurants de l'enseigne. Outre la promesse de restauration rapide qui n'est jamais respectée (seul l'encaissement est rapide), la promesse de la carte variée n'est également pas au rendez-vous (rupture de stock systématique). J'ose croire que les difficultés de recrutement ne constitue pas la seule explication et j'espère que Mr Bonneville mettra de l'ordre dans son restaurant.

Jerome.o

Le 05/09/2021 à 21:06

1 / 5

Restaurant à éviter d'urgence,passé 19h déjà plus ce qu'on veut commander.Quand on leur dit c pas normal puis on leur dit au Mcdo de La Flèche il y a tout ce qu'on veut,la réponse du manager est la suivante, Et bien allez à La Flèche alors! Sans oublier que les frites et burgers sont froids et qu'il faut vérifier sa commande à chaque fois car bcp d'oublis! Bref terminé pour nous dans ce Mcdo! Faites de même!!!!

Erik.a

Le 29/08/2021 à 22:48

1 / 5

En route pour les vacances, nous (une famille avec 3 jeunes enfants) avons dîné ici le soir. Les burgers étaient froids, tout comme les frites. Il y avait derrière nous un insecte à moitié mort sur le rebord de la fenêtre, qui ne pouvait pas être retiré sur demande (la serveuse a trouvé que c'était trop effrayant et n'a appelé personne d'autre). Quoi qu'il en soit, l'endroit était négligé et semblait insalubre, avec des restes de nourriture sur le sol à divers endroits. Plus jamais.

Véronique.e

Le 19/08/2021 à 22:06

1 / 5

Vous arrivez c'est écrit pass sanitaire juste pour consommer sur place dehors et salle hors j'ai pris à emporter là une dame mal aimable nous dit non si pas de passe sanitaire pas de commande alors que j'avais commander et payée sur internet. Revoir leur big pancarte dehors et à l'entrée alors!!!!! Franchement personnels désagréable.

R.

Le 14/08/2021 à 11:24

1 / 5

Temps d’attente interminable pour deux menus (+ de 30 minutes). Le restaurant était sale. Les assises sont grasses, il y a de la sauce et des frites. On mange : c’est froid. Juste horrible de manger un fast food froid. Par chance, je n’ai pas pris les frites et j’ai testé les crousties qui était chaude et bonne : mon repas. Je n’ai pas pu finir le burger. Quant au 280, il était fade et froid et les frites = du carton. C’était horrible. Puis, pour jeter le plateau… les poubelles sont pleines… Donc obliger d’aller dehors.

Thomas.e

Le 10/08/2021 à 21:56

1 / 5

Les bornes étaient mal paramétrées, le personnel débordé - 1 sauce sur 6 et 1 serviette pour 5 - tous les burgers sont arrivés froid… en même temps que les cafés. Il est temps de remettre du management sur ce restaurant.

Melanie.o

Le 04/08/2021 à 21:22

1 / 5

Tout le temps un truc qui manque, quand c'est pas les boissons remplacées par de l eau, cest les glaces sans la glace, oui oui seulement le carton ! Sans parler des oublies de frites ou de sandwich. Et quand on réussi a les avoir au téléphone cest limite eux les plus gênés.

francois.o

Le 02/08/2021 à 13:56

2 / 5

On doit pas avoir la même définition de fast Pas de client en caisse aucun aux bornes et pourtant..... 15 minutes pour récupérer une commande.... On va dans cette chaîne pour la vitesse et non pour le goût bah là pas de vitesse... En plus c'est arrivé à peine tiède...

Pedro.

Le 04/07/2021 à 13:16

1 / 5

Aucun point positif. Vous arrivez le sol colle aux chaussures, et ne parlons pas des tables. Vous commandez et comptez 30 min d’attente. Une fois commandé, la chasse a la table (propre) commence. Si vous aimez les endroits sales, les endroits ou l’on vous sert des repas froids, fades, foncez !

Diane.o

Le 28/06/2021 à 12:02

1 / 5

Nous avons mangé sur place, il y a eu pas mal d'attente, le personnel n'est pas des plus souriant... Ce qui est le plus dommage c'est d'avoir 4 commandes et 4 hamburgers froids!! Le but sur place étant aussi de manger chaud non?

Louise.u

Le 17/06/2021 à 18:34

1 / 5

Accueil désagréable, le personnel passe devant les clients sans dire bonjour ou demander si on a besoin de quelque chose. Plus de 15 min pour avoir une glace et un donuts. On est ensuite servit comme des chiens avec le plateau jeté sur la table par la serveuse nous parlait sèchement et re part ensuite dans sa zone de préparation en râlant. De plus je tiens à préciser que nous étions seul dans la salle sans autre client! Et personne au drive

Sandrine.o

Le 13/06/2021 à 19:52

3 / 5

J'y vais régulièrement et en général pas de souci mais ces derniers temps oubli de sandwich ou alors se retrouver avec un triple cheese au lieu d'un mc chicken. En plus de vérifier la commande maintenant il va falloir aussi vérifier le contenu des boîtes ☹️. De pire en pire je mets des photos car vu le prix ce n'est pas normal, je sais que c'est de la restauration rapide mais comme même 😠

O.F

Le 21/05/2021 à 23:29

1 / 5

Plusieurs mauvaises expériences dans ce Mac Donald's (facturation commande en ligne annulée mais jamais remboursé, 65euros de volés et évidemment aucun interlocuteur en face, ou alors attente interminable au service retrait en ligne, plus de 30min d'attente car on oublie votre commande, sans parler de l'état des burgers...). Très déçu de ce restaurant.

Jean-baptiste.e

Le 04/05/2021 à 19:16

1 / 5

Vol caractérisé. Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. J'ai commandé sur l'application McDo+ le 4 mai 2021 et McDo a été très réactif pour débiter la somme de mon compte. Là dessus de me présente en RESPECTANT l'horaire indiqué (un mail dit d'être là pour 18h45 au plus tard, je me présente à 40). L'employée aussi mal aimable et incompétente que sa manageuse semblait mal lunée. Elle ferme l'accès du drive à tous. Je vais la voir pour lui indiquer que ma commande est déjà passée et réglée elle et sa manageuse me menacent. Le pire c'est qu'une personne qui n'avait pas commandé avant a forcé le passage pour commander et l'autre incompétente a pris sa commande. Réclamation déposée à McDo France et si l'argent n'est pas restitué : je n'hésiterai à porter plainte. Franchement, autant prendre un kebab qu'un mc do à sablé

Irvine.u

Le 03/05/2021 à 12:50

1 / 5

Toujours aussi catastrophique ce McDo Le sunday ouvert qui tombe dans le sac, le peu de frites…

Leila.

Le 12/03/2021 à 22:14

1 / 5

Nous venons souvent et habituellement nous somme satisfait mais alors aujourd'hui nous sommes déçu. Les Burger signature commander en click and collect n'étais pas les même que nous avons eu.. De plus Burger froid, nous avons demander sans cornichon et sans bacon et sa n'a pas été respecter. Les sauce prises en supplément donc payer étaient absente. Gobelet pas fermer et le sac étais mouiller avant même qu'on les. Frite froide. On aurais pue manger sur place si mc Donald aurais boycotter le pass mais bon en tout cas on reviendra pas avant longtemps

Veronique.e

Le 24/02/2020 à 19:43

1 / 5

A fuir, mauvaise expérience du McDrive longue attente a 11h 45!!! borne placée près d'un local extrêmement bruyant, on est obligé d hurler pour commander. burgers et frites froides, il manque la paille pour la boisson, borne de récupération très sale jamais je n'y remettrai les pieds. à quoi sert le manager ?

Adrien.r

Le 16/02/2020 à 14:47

1 / 5

Lieu avec un temps d’attente au drive incompréhensible 25min pour une salade deux burgers et les personnes à l’arrière servi en a peine 3min allé comprendre ?! De plus la salade commandée n’est plus.. à la place on doit ce contenter d’une salade basique.. A chaque passages dans cet établissement il manque quelques choses ou alors on a du plus « une mouche dans les frites » ou encore des burgers sans viandes des barquettes de frittes limite vides avec un ressentie de recuites.. inadmissible !! Et au passage la salade on la mange avec l’es mains ?? Passage au drive à 14h et servis à 14h40 Est ce normal ?!

lejournaldeSaad.

Le 15/02/2020 à 14:30

1 / 5

30minutes d'attente. Obligé d'aller voir où en est notre commande. Et puis avec autant d'attente dans un fast food la nourriture pourrait au moins etre chaude, mais non tout est froid. Vu le nombre d'avis négatifs, ne serait il pas temps d'agir et d'améliorer les choses ?

Romain.r

Le 01/02/2020 à 12:47

3 / 5

La grande majorité du personnel est accueillant et professionnel. Cependant deux jeunes femmes en ont rien à faire des clients. Font pas mal d'erreurs. Je sais qu'elles n'ont pas le choix, mais en tant que client, je n'ai pas à subir leur manque de professionnalisme.

Narkia.

Le 31/01/2020 à 23:08

1 / 5

Bien déçue à plusieurs reprise... Malgrés la rénovation ressente. Je suis venue un midi à 11h30...salle vide tranquille... Mais les tables étaient sales !!! ... J'ai pris une vente à emporté... Je fais confiance, grosse erreur arrivée chez moi après 20kms... Ils sont oubliés la salade... Pffff je vais pas refaire 20 bornes. Mais bon c'est souvent qu'ils oubliés des choses.. Bref c'est décidée adieu mcdo sablé.

SANDRINE.A

Le 01/12/2019 à 20:42

2 / 5

Comme toujours pas eu le cadeau porte clé Delux car en rupture à 19h30....pareil pour le porte clé Barbecue dimanche dernier, c'est toujours pareil à Sablé ils n'ont jamais rien.... et je ne parle pas des sandwichs fait n'importe comment.... pas prêt de me revoir.

VALERIE.O

Le 25/08/2019 à 08:37

1 / 5

Endroit très sale. Frites par terre depuis un certain temps, aucune table nettoyer ce sont les clients qui sont obligés de demander a ce qu'ils viennent nettoyer . Il n'y avait personne quand nous sommes arrivés commande faite a la borne et là nous avons attendu 30 minutes avant d'être servi A TABLE...quand on va dans ce genre d'endroit c'est pour que ça aille vite en principe alors le service a table franchement ce n'est pas ce que l'on recherche.

Clément.u

Le 07/08/2019 à 20:04

1 / 5

Ce soir, un 280 commandé, quand j’arrive chez moi et que j’ouvre la boite, je vois le désastre. Ça ressemblait a un hamburger rassis qu’on avait réchauffé au micro-onde. Sans parler de plusieurs commandes déjà passé avec à chaque fois des oublies. Mais cette fois-ci c’est vraiment la goûte qui fait déborder le vase. Ce qui m’a poussé à écrire un commentaire. Aucun professionnalisme dans ce restaurant.

Monique.u

Le 13/12/2018 à 09:16

1 / 5

Bonjour ,je suis très déçu du McDonald's de Sablé-sur-Sarthe , nous mangions et une salariée a laissée les poubelles ouvertes alors que je lui ai demandé poliment de changer les poubelle plus loin mais elle n'a pas voulu alors nous avons mangé avec cette odeur terrible. J'ai également remarqué qu'ils n'avaient pas de charlotte sur la tête même la manager le sol très sale pas de gand un contrôle serai pas mal part la direction.. il y avais une odeur vraiment insupportables , lorsque je suis rentré chez moi j'ai vomi tout ce que j'ai mangé de plus il a eu une attente de plus d'une demi-heure je pense que les managers ne s'occupe pas assez du personnel les laisses faire un peu ce qu'ils veulent, ils devraient être plus sévère. Cordialement Une cliente en colère. Toujours pareil ce McDonald's ne devrais même pas avoir d'étoiles un peu plus de contrôle au niveau de l'hygiène et au niveau des commandes ils oublie souvent les boissons où les frites et obligé de retourner dans le McDo à chaque coup le personnel n'est pas très aimable le sol est collant est sale la manager parle mal aux clients de plus ils donnent la plupart des sandwichs écrasé et mal fait .. si au mois au Sablé-sur-Sarthe on avait un KFC ou un Quick je pense que beaucoup de gens n'irai plus au McDonald's de Sablé-sur-Sarthe pour un McDonald's quelle honte autant de commentaires et avis négatifs je n'ai jamais vu ça dans un McDonald's aucune direction même si on est quelqu'un de franchisé et il ne se déplace pas pour regarder son McDo honte oui c'est vrai tout est froid la plupart du temps le meilleur McDonald's que j'ai vu moi ça l'Université du Mans ça fait de la route mais au moins on y mange mieux n'oublions pas qu'on paye pour pouvoir manger il faudrait vraiment revoir ce McDonald's quelle honte on paye pour manger froid ou les sandwichs sont écrasés les glaces à moitié remplie faites quelque chose parce que là un manque d'hygiènes

Jean-Claude.o

Le 03/11/2018 à 23:00

4 / 5

Franchement déçu. Peut-être nous y sommes allés tard ? Mais le personnel pressé de fermer. Frites froide et pain qui se briser des qu'on le toucher. Jamais vu ce problème chez Burger King. Prier pour que ce conquérant ne s'installe pas à Sablé-sur-Sarthe....

Matthieu.o

Le 21/08/2018 à 21:40

1 / 5

Toujours ce autant d’attente au drive, l’équipier qui se permet de manger devant le client sans gêne. De plus, quand on demande à refaire un produit qui n’est pas fait correctement, montre ouvertement que sa l’embête. Organisation général a revoir.

Julien.a

Le 19/04/2018 à 12:00

1 / 5

Une catastrophe ce restaurant 3 clients et ils sont débordés toujours un oubli jamais de sauce dégueulasse quant à la présentation on en parle même pas à vous de juger

Anne.H

Le 06/09/2017 à 13:40

2 / 5

Propreté : 0 le sol est dégoûtant, glissant ! Ils oublient souvent quelque chose et sont peu aimable

Les autres restaurants

  • 🏪 Au Bon P'tit Truck (3 Avis)

  • 💬 Service rapide, Burger frites au top ! Super bon rapport qualité/prix ! Les filles sont sont très agréables et très accueillantes ! Je recommande fortement


  • 🏪 Chicken Times Dammarie (331 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance par contre attention les prix indiqués sur les tablettes ne sont pas les bons... en effet faut ajouter le prix des boissons alors que sur la photo il y a bien une boisson déjà présente


  • 🏪 CASA BUFALA (133 Avis)

  • 💬 Surpris de voir certains des commentaires négatifs. L'accueil est certe un peu froid mais le Burger que j'ai pris était très bon, steak bien cuit et pain légèrement toasté, la sauce piquante présente sans enflammer la bouche. Le temps de préparation quant à lui était la durée de cuisson du steak ce qui est correct. Merci chefs!


  • 🏪 Burger King (1377 Avis)

  • 💬 Je pense qu’être servit au bout d’une heure d’attente n’est pas le concept du fast food selon moi. Passer commande à 20h03 et recevoir sa commande à 21h04 je trouve ça plus que limite autant aller dans un restaurant. Je comprends que c’est le lancement néanmoins les clients n’ont pas à attendre aussi longtemps. Il faudrait sûrement rajouter des personnes dynamiques au comptoir… Ensuite les steaks avaient un drôle de goût… on a hésité à retourner le burger mais après avoir attendu 1h on avait pas l’envie… Peut être qu’en rajoutant un peu de sourire les clients râleraient moins qui sait… Un lancement pas terrible malheureusement alors qu’il était attendu…


  • 🏪 MG Fast Food (78 Avis)

  • 💬 c'est toujours aussi bon ! Cela faisait plaisir de les revoir toujours fidèle au post. Le meilleur sandwich au four de la région malgré le quartier. Même le prix n'a pas bougé ! Des frite et la viande de qualité, les portion sont généreuse, un super accueil et un service rapide et efficace. Je vous le recommande fortement. Bravo à toute l'équipe continuez ainsi. Merci a toute l'équipe.


  • 🏪 THE BEST AUTHENTIC (666 Avis)

  • 💬 Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. Le plat turc au veau ( je ne me souviens plus du nom sur le menus) est délicieux je me suis régalée! Je recommande vivement. Je remarque beaucoup de nouveautés a travers le menus, nous y retournerons.


  • 🏪 KoYao Nantes - Thaï Street Food (257 Avis)

  • 💬 Avant de m'attarder sur le point négatif, le Ko Yao riz thaï sauté / poulet croustillant était vraiment très bon. Le service était rapide pour un midi donc cool! Ce qui m'a embêté, c'est la quantité et l'épaisseur du poulet croustillant. Ce n'est pas acceptable pour 11,50€ malgré le fait que ça soit bon. Je suis peut-être tombé sur un morceau fin, mais j'ai trouvé ça limite caricatural par rapport aux photos vues sur les avis. J'y retournerai dans le bénéfice du doute.


  • 🏪 So'Food (22 Avis)

  • 💬 Bon, une étoile c’est déjà trop. - commande pas prête à temps. - erreur sur les menus commandés, tacos servi sans frites. - beaucoup de bruit au téléphone, impossible de commander correctement. - la cuisine est un véritable moulin à vent, rentre qui veut, enfants y compris, pas de lumières, un escabeau au milieu du passage, les boissons entassées avec le tpe posé dessus. - personnel incapable de demander pardon pour libérer le passage (pousser c’est plus simple…). Ne sait pas dire bonjour/bonsoir non plus, au passage. D’ailleurs, on ne sait pas qui commande et qui cuisine.