Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Route de Rennes Parc d'Activités de, 35600 Redon

2.7 / 5

💬 2638 Avis

Avis sur McDonald's à Redon

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Laurence.e

Le 28/01/2024 à 11:00

3 / 5

Bon. Les burgers ont une présentation inacceptable. Service rapide

Johan.A

Le 27/01/2024 à 22:06

1 / 5

Sandwich froid, restaurant sale, à se demander si les toilettes sont nettoyées, oubli du cadeau dans le menu Happy Meal. On a eu un sandwich froid qu'on a demandé à réchauffer, sandwich balancé à la poubelle tout ça pour nous donner un autre sandwich avec du bacon congelé. 3 ème demande pour réchauffer, il est revenu à peine tiède, on a arrêté les frais par là... A noter, l'attitude du responsable qui souffle devant nous quand on demande à rechauffer. On a senti qu'on l'embêtait pour ne pas dire autre chose. S'il veut continuer à travailler auprès de clients, le sourire et l'empathie sont des qualités qu'il n'a pas et qui seront ses axes de progression sans aucun doute. Bref McDonald's Redon n'en a rien à faire de ses clients. Ce n'est st pas grave, il y a d'autres endroits pour manger rapidement à Redon.

Nathan.o

Le 27/01/2024 à 14:15

1 / 5

Restaurant insalubre, vaisselle et ordure débordant des poubelles, le sol dégueulasse, et sol habimer non signalé (dangereux pour les clients) risque de chute , service deplaurable, menu froid, avec des quantités minime, honteux pour le prix qu'on paye, et le service n'en parlons même pas 2 erreur de la serveuse et fini part nous dire d'aller au comptoir régler de soucis , nous payons pour un service a table et pas au comptoir. Nous avions déjà commencer le repas . Il étais hors de question de ce lever . Et le pire reste a venir commande passer a 13h13, plateau arriver a 13h41 je trouve sa inadmissible, pour se temps d'attente je préfère aller manger en face BK. Client PERDU je ne reviendrais plus !!!!!! REVOYER VOS PRIORITÉS DANS CE RESTAURANT !!!! SERVICE SANITAIRE OBLIGE .

Emmanuelle.o

Le 23/01/2024 à 21:05

1 / 5

Sérieusement... des sandwichs spéciales bacon... sans bacon... sans sauce .... ultra secs... temps d'attente de plus de 30 mns... tout ça pour ça... Le problème c'est que ce n'est pas un accident... les commandes restent toujours à désirer... avec Burger King en face, ça ne vous donne pas envie de faire un effort ? Bon pour nous trop tard, la prochaine, c'est BK.

Caroline.e

Le 14/01/2024 à 10:39

5 / 5

J’y suis aller quand il y avait un monde fou, avec beaucoup d’amies, au final ma commande a été perdu mais une serveuse très serviable me la refaite et m’a rajouté plein de truc franchement génial !!!!!!

Clément.a

Le 13/01/2024 à 13:49

1 / 5

À l’attention du directeur Quand est ce que vous allez vous réveiller sérieusement ??? Là c’est la commande de trop aujourd’hui. Pour une énieme fois un oubli de commande (carrément un happy meal entier ce coup ci…) Entre les oublis de commandes sans arrêt, les sandwichs froids ou frites pas cuites et froide, les glaces pas remplies.. Une partie restaurant très souvent degeulasse, poubelles pleines, de la bouffe partout par terre, un service lent … Un moment donné vous avez pas envie de vous réveiller et vous dire : bon allez on fait les choses bien. Vous êtes le pire mcdo que j’ai pu voir avec mes déplacements. Pour y avoir travaillé également je peux vous dire qu’on est loin de la qualité de service d’avant … Bref on ira en face maintenant où eux font un sans faute pour le moment. Vous il n’y a que l’argent qui vous intéresse peut être …

Delphine.a

Le 13/01/2024 à 10:13

3 / 5

Y'a toujours un truc qui ne va pas, oubli de sandwich ou sandwich froid, erreur dans la commande, attente interminable alors qu'il n'y a personne ....

Laurence.i

Le 11/01/2024 à 12:31

4 / 5

Très beau McDo, très propre, personnel souriant, mais les steaks sont toujours beaucoup trop cuits

vanessa.e

Le 05/01/2024 à 20:28

2 / 5

Nous avons mangés en famille un soir à 22h30. Salle très sale, poubelles pleines, toilettes très sales. Et pour finir Burger et frites froides. Espérons que ça s'améliore.

Amand.i

Le 05/01/2024 à 11:13

1 / 5

Juste minable. Personnel mou du bulbe et j en foutiste

Vanessa.e

Le 04/01/2024 à 01:26

5 / 5

McDonald's avec beaucoup de choix de desserts !! Pour quelqu'un de gourmand comme moi,c'est très satisfaisant !! Le personnel est très sympathique, mais ils doivent vraiment courir partout...les pauvres 😌,merci à eux!

Vybz.h

Le 01/01/2024 à 03:55

5 / 5

L'état général est bonne cependant L'état des toilettes 🤮🤢 a vomir vraiment une catastrophe de l'urine partout une odeur nauséabonde enfin bref Les frites certainement pas servi directement après la cuisson car un goût rance et pour ce qui est de la quantité 0 le contenant rempli de moitié. Et pour terminer le prix des articles du mac café non mais du grand n'importe quoi 2,90e pour un cookies au goût peut satisfaisant.... plus de 3 euros des donuts etc... hors cela proviennent du même circuit que ceux vendu par 4 en supermarché DÉCONGÉLATION

Marc.o

Le 30/12/2023 à 18:57

1 / 5

Nulle de chez Nulle Très peu de clients 35 minutes pour 3 sandwich A éviter

sylvain.e

Le 26/12/2023 à 21:20

2 / 5

De tout les fast food que j'ai pu faire j'ai trouvé LA PERLE Trente minutes environ d'attente pour une commande simple avec une salle vide et un drive qui ne ferait peur a personne Une fois servi c'est le drame ! Des potatoes ramolli certainement cuite depuis un bon moment Des sauces couvertes de produit douteux. Bref c'est bien la dernière fois que je m'arrête ici.

Julie.e

Le 26/12/2023 à 20:27

1 / 5

40 minutes d'attente ... avec une serveuses qui tourne en rond avec Les commandes pour les ramener au comptoir comme sa c'est froid ( petite blond à lunettes avec un chignons) je demande d'essuyer la table elle me mais tout sur les jambes... mise à part dire au gens d'aller attendre à côté pour les commande à emporter je ne c'est pas ce qu'elle fait.... si peu être nous envoyé le Mac fleurry avant les menu... franchement cela laisse à désiré ainsi que l'attente

Clément.t

Le 26/12/2023 à 20:06

1 / 5

Nous commandons et la commande se fait refusée 3 fois, nous sommes allés retiré de l argent puis prendre a emporter. 1h d’attente avant d’avoir notre repas froid.

Lea.e

Le 22/12/2023 à 21:38

1 / 5

Drive très long ! Ne surtout pas faire de drive gros problème d’organisation à revoir une demi heure d’attente ..

Cindy.o

Le 20/12/2023 à 13:13

1 / 5

Médiocre, deux fois l’on m’apporte un plateau qui n’était pas le mien , 4 fois j’ai dû demander le restant de ma commande .. nous avons manger sans boissons sans sauce .. service 0 ..

luna.e

Le 18/12/2023 à 22:17

1 / 5

Bien déçue de ma visite du 17/12 ! 3menus maxi best of de commandés et un happy meal, tout est arrivé froid (nous avons 10min de route a peine) , on cherche encore la sauce dans les burgers, vraiment très secs ! Et on cherche aussi le livre dans le happy meal ! Mon fils le cherche encore ... Payer 45€ pour un repas comme cela la, la prochaine fois j'irais a burger king juste en face !

Cedric.a

Le 16/12/2023 à 14:49

1 / 5

Restaurant pas très propre et beaucoup d'attente jusqu'à aller obligé de réclamer sa commande apre 45 minutes d'attente

VanDric.

Le 16/12/2023 à 14:48

1 / 5

Sale à l'entrée, salé aux poubelles, sale sur les tables.... Une plombe à attendre une commande qui n'est pas la bonne....

Valérie.a

Le 10/12/2023 à 21:18

1 / 5

A fuir, je n'y avais pas été depuis longtemps je n'y retournerai pas. Le big tasty est devenu tout petit avec la moitié de la garniture dans le papier, frites il en manque la moitié brefff nul pour le le prix que ça coûte. Allez au burger King en face les sandwichs sont bien garnis les boîtes de frites remplies et le goût bien meilleur. Traversez la route au allez au burger King 👍

Alain.o

Le 10/12/2023 à 19:48

4 / 5

Toujours bien contrôler sa commande! Car ce retrouvé avec des produits en plus certes c'est bien mais je me mets à la place de la personne à qui sa manquait. Mais on se rend compte que certain sont volontaires pour que le client soit satisfait. Et des petits gestes envers des personnes rencontrant des difficultés pour commander car peu habitué et bien on voit bien que certaines personnes ont du cœur chez mc Do

johnny.

Le 09/12/2023 à 22:36

1 / 5

A fuir.il me manquait un sandwich et 3boissons, quand j' ai réclamé une certaine Myriam à repris ma commande pièce par pièce au moins 3 fois avant de reconnaître que les articles manquait.je lui ai demandé de faire vite car le reste de ma commande allait être froid.aucune réaction de sa part sauf un regard dédaigneux.je recupere mes articles manquants sans un désolée ni un au revoir de la part de cette personne.franchement l mc do de Redon se détériore de plus en plus.je recommande burger king service rapide et commande toujours complète

arnaud.a

Le 07/12/2023 à 09:37

1 / 5

surement l'un des pires de France, une honte. Tout est gras et ce, depuis toujours, le sol les murs les tables..... la bouf est froide même en période heure creuse si vous êtes le patron : changé de métier Adieu

masevi.a

Le 05/12/2023 à 23:10

1 / 5

Nous sommes venus ce soir à 5... restaurant désert...on met 20min à nous servir...OK ça ça arrive... MAIS on a été servis dans des plateaux sales mais vraiment vraiment sales...honteux... un vrai problème d hygiène (des miettes,des sauces séchées et ce dans nos 3 plateaux...). Pas les bons produits, des oublis et quand on ose faire remarquer on nous prends de haut sans excuseà... les serveuses ne disent pas bonjour, continuent à discuter toutes les 2... 5 min plus tard cette même serveuse était en pause se met devant les caisses capuche sur la tête et en parlant à tue tête dans son téléphone... bref je ne parles pas des sandwichs mal faits,des produits froids ou de la zone enfants transformée en chambre froide... Bref je sais que quand on va au Mac Donalds on ne cherche pas la qualité et je ne suis pas exigente mais là j en reste encore sans voix...

Isabelle.l

Le 29/11/2023 à 15:57

1 / 5

Burger froid frite non conforme à l image de la commande, (communication en retard)eau bizarre et chère

C.

Le 29/11/2023 à 09:20

4 / 5

En Mac Drive , rien à redire ! Jamais allée à l'intérieur , passer les commandes sur un écran , ce n'est pas pour moi ... Quitte à ne pas avoir de contacts , j'ai opté pour le Drive !

louloute.o

Le 20/11/2023 à 19:48

1 / 5

Vu le prix des menus vous pourriez vous appliquer sur les burgers. Voilà l état du big mac et croc mac do...ils n ont aucune tenue !!!! Le concurrent d en face fait mieux !! De l amélioration est prévu ???

Pedron.a

Le 13/11/2023 à 10:18

1 / 5

Minable service souvent froid voir manque souvent les frites

Sebastien.o

Le 04/11/2023 à 16:06

1 / 5

Un des pire Mc do que j'ai pu voir !!!! Nourriture froide !!! Table sale et collante , poubelles qui débordent, impossible de vider son plateau . Le sol jonché de papier et d'aliment. Et les toilettes alors la j'ai fais demi tour tout de suite , épouvantable !!!!! Inadmissible de voir un restaurant comme ça. C'est une honte !!!!!! Une fois de plus déçu par cette enseigne qui se degrade de plus en plus .....

Bebel.o

Le 24/10/2023 à 14:01

3 / 5

Attente raisonnable malgré la grosse influence. Nourriture chaude. Table propres.

Mathilde.a

Le 15/10/2023 à 18:06

3 / 5

Fast food correct, personnel aimable et arrangeant. Un bémol concernant les toilettes, une odeur très désagréable et niveau hygiène c'est pas ça. Cordialement.

Pascale.a

Le 15/10/2023 à 15:31

4 / 5

Temps d'attente très très long. Je pensais qu'avec les 2 bornes en amont, ce serait plus rapide qu'avant... mais non. Déçue pas se cacahuètes avec mon sundae... Sinon c'était parfait. Merci

Jeremy.r

Le 15/10/2023 à 13:53

1 / 5

Il manques constamment des choses sur les plateau sans cesse obliger d'aller pleurer pour avoir nôtres du ... Personnel désagréable ont a l'impression de les déranger . Commande ultra longue a arriver en table . Bref ce madco est nul en service et qualité !

Elkantar.

Le 15/10/2023 à 13:48

1 / 5

J'ai l'habitude de fréquenter les mc do depuis des années. Celui de Redon est déplorable. L'attente est énorme. Les clients sont servis dans le désordre malgré une prise de commande dans l'ordre. Les burgers sont froids en plus de l'attente... Bref le personnel semble complètement débordé. Ça doit donner lors des grandes périodes d'affluence.

Chamstar.

Le 14/10/2023 à 13:33

1 / 5

C’est l’un des pires McDonald que j’ai vu. Très sale. Très bruyant, aucune organisation. Aucun personnel n’est capable de nettoyer seulement un peu les tables. Et y’a toujours 2 bornes sur 10 qui fonctionne. Donc si vous voulez passer un bon moment, et bien mangé aller à la concurrence en face. BK…

Roger.o

Le 13/10/2023 à 21:00

1 / 5

45 min d'attente ?quel honte ce mc do de Redon pour ce qui peuvent allez au mc Do de pontchateau c plus rapide et meilleur

Blandine.a

Le 10/10/2023 à 10:12

2 / 5

Il manque presque à chaque fois le mc café et aucun cadeau pour s'excuser....

Charline.l

Le 09/10/2023 à 20:42

1 / 5

Pas de bonjour de plus oubli de nuggets oubli de frite oubli de dessert!!!! Ça devient grave. Depuis août à chaque passage j'ai des problèmes....

Coralie.i

Le 09/10/2023 à 11:34

1 / 5

25 minutes pour une glaces en click and go… personne au drive et personne a l’intérieur je me demande bien ce qu’ils font avec ma glace ! La prochaine fois j’irais en face !

Vincent.i

Le 08/10/2023 à 19:03

1 / 5

Tout le temps 30 mn d'attente ! Minimum ! Il oublie des commande il oublie c'est choses les 3 quart du temps ...

Michelle.e

Le 07/10/2023 à 14:53

1 / 5

Aujourd'hui nous avons déjeuné la bas Pas de serviette et au moment d aller en chercher le solde humide Je suis donc tombée Pas une personne n est intervenue Pas d d'excuses Un petit jeune a quand demande sa va madame Honte à eux

Romain.

Le 02/10/2023 à 13:30

5 / 5

Enfin un mc donald irréprochable Super service , de plus souriant , repas servi chaud , salle propre , Mention spécial à notre serveuse et l'attention qu'elle a portée à notre chien

Jennifer.t

Le 01/10/2023 à 19:42

1 / 5

Quand on ne sait pas compter pour rendre la monnaie, qu'on te dit Mme je vous ferait un avoir de 10€ équivalent à l'erreur et que quand tu retourne on te dit à non Mme je n'ai aucune trace de cette avoir promis, changer le personnel de caisse ainsi que les responsable incapable de tenir leurs engagements. A bon entendeur

Mathieu.a

Le 27/09/2023 à 15:57

5 / 5

Bonjour macdo merci bien vouloir mettre une augmentation à Enzo qui travail au macdo de redon il mérite pour son service de qualité et son accueil qui est de même merci de votre compréhension 😎

Gervaise.e

Le 27/09/2023 à 15:56

5 / 5

Merci à Enzo pour ce merveilleux service ! Et cette qualité de contact client ! Un ++ d'augmentation pour lui 🍀

maëlys.u

Le 23/09/2023 à 18:48

3 / 5

Avis mitigé, service plutot rapide compte tenu du monde présent en salle, repas chaud, sans oublie mais malgré cela, pain du mcfish toaster plutot que steamer (procedure de cuisson du pain) grande frite qui ressemble plus a une moyenne qu’autre chose et personnel qui manque un peu de sourir. Facilement ameliorable, pas de grosses fautes :)

Olivier.l

Le 21/09/2023 à 19:15

5 / 5

Les incontournables sandwich sont toujours là mais 25min pour récupérer ma commande c'est long quand il y à très peu de monde dans le resto et des mis au rebut juste après cuisson pas top

Leyna.o

Le 14/09/2023 à 17:51

1 / 5

Après plusieurs essais ce Mcdo reste le pire où j’ai pu manger. Service lamentable, les produit sont froids, le personnel désagréable… et la meilleure de toute maintenant ils ne rendent plus que 5€ maximum sur les chèques vacances. Quand une glace et un cookie vous coûte 14€ au lieu de 7€10 la prochaine fois je passerais mon chemin. Décevant comme d’habitude.

Poney.o

Le 09/09/2023 à 23:45

5 / 5

Sandra une incroyable personne, Tres humaine , chaleureuse , agréable. Je la recommande !!!!! Une personne au grand coeur !

jimmy.a

Le 09/09/2023 à 00:41

1 / 5

09/09/23 Manque la boîte de 6 nuggets Manque un sandwich Et surtout, aucune sauce. Commande à deux : 40 euros

Christophe.a

Le 06/09/2023 à 20:45

2 / 5

Comme d'habitude il manque un truc ! J'ai commandé un Big Mac Bacon et arrivé à la maison pas de bacon dans le burger, pas de serviettes, pas de sauce ! Inadmissible vu le prix que l'on paye !

Marie.u

Le 06/09/2023 à 20:35

1 / 5

3 fois commandé, les 3 avec des choses qui manquaient. Franchement laisse a désirer, salade incomplète, croûtons tout mou, pas les sauces. Bref un désastre. C est quand même pas compliqué, essayer de bien faire les choses. A revoir sûrement le management et la formation du personnel. Et aussi la qualité des produits qui sont loin d être ce que c était.

Max.

Le 06/09/2023 à 20:19

5 / 5

Malgré mes 70 printemps, c'est toujours un plaisir de trouver un lieu convivial, agréable, avec un service particulièrement efficace et surtout humain. 🤩

Olymphis.

Le 05/09/2023 à 09:14

1 / 5

Désespérant, interminable, laborieux. Nous sommes arrivés a 00h30 recuperer un grosse commande. Employés qui ne trouvent pas le triple cheese sur la borne, nous avons du changer. Plus de boissons gazeuses. Plus de frites. Oubli d'un croc. On nous sert 4 grandes potatoes a la place de 4 moyenne et une petite parce qu'il n'y en a plus assez et qu'on ne veut pas nous refaire de cuisson.. Sauf que les grandes potatoes n'en étaient clairement pas. On ne prend non plus pas en consideration le faut que notre ami n'aime pas et ne veux pas de potatoes. Ca sera des potatoes et c'est tout. Au moment de partir, on compte tout, et il nous manque une grosse partie de la commande. Cette partie a été préparée et oubliée d'ètre donnée par le personnel (un sac entier quand même). Nous sommes partis de la bas il était 1h passée.

j.contact..

Le 03/09/2023 à 21:57

1 / 5

Lieu sale des équipes débordés de jeunes managers qui ne font rien qui traînent comme des cadors dans les allées repas froid froid boisson chaude la salle très sale les tables extérieure sales aussi

nicolas.T

Le 02/09/2023 à 05:57

2 / 5

Pas de chevalet disponible aux bornes mais il y en a en salle sur des tables non occupées, tables sales, commande très longue à arriver et sol du restaurant hyper glissant. Vraiment pas dans les standards de la chaîne ce vendredi 01/09 au déjeuner.

maela.o

Le 27/08/2023 à 21:26

1 / 5

Dimanche soir. Commande un mc first poulet meme pas le dessous du pain sous l’hamburger. Pour le prix qu’on paye un minimum d’avoir le pain du dessous serais bien quand même.

Guillaume.

Le 27/08/2023 à 21:12

4 / 5

McDo comme tous les McDo. Pas de surprise, on sait ce que l'on va trouver. Le personnel est plutôt agréable et souriant.

Tom.a

Le 25/08/2023 à 20:04

1 / 5

Restaurant, littéralement dégueulasse, du sol jusqu’à sur les chaises en passant par la table, je n’en parle même pas. C’est ignoble. Pourtant, à cette heure-ci, très peu de personnes.(16h)

Benoit.A

Le 24/08/2023 à 01:23

5 / 5

Une équipe au top ! Pleine de bonne humeur. La petite blague qui va bien, le smile et tout ça a 00h30... c'est beau. Beaucoup de restos devraient prendre exemple

Claudette.e

Le 22/08/2023 à 16:09

1 / 5

Problème avec la borne auto de cde ticket de caisse sorti Cde non enregistrée ? Entretien avec le guichet Commande annulée auto ? Gros cafouillage..... Reprise de cde produits .... Plateau sur place ? Aucune correspondance avec le choix initial ! Formation du personnel absente Mauvais Manager Ancienne responsable et Formation de collaborateurs En commerce 10x plus grand que ce Macdonald redon Lamentable

YADI.U

Le 17/08/2023 à 12:28

1 / 5

Encore une fois pas la hauteur de leur réputation une demi-heure de pause le midi pour pouvoir déjeuner je me dis McDonald's c'est bien c'est rapide plus d'un quart d'heure d'attente et aucun geste commercial malgré ma demande et bien entendu le sandwich était froid .

cyrille.o

Le 15/08/2023 à 17:30

4 / 5

Pour y aller régulièrement au drive , jamais eu de soucis , assez rapide. Parfait pour se prendre un mac do sur la route

Cybellia.

Le 13/08/2023 à 16:04

1 / 5

Trop d'oublis de commande, pourtant nous étions les seuls à commander, oubli de boissons, de glaces et de burger, je n'imagine même pas en moment de rush c'est désastreux.

Severine.e

Le 12/08/2023 à 20:02

1 / 5

Ce n'est pas la 1ere fois que je trouve que cela se dégrade ! Aujourd'hui, les frites en vrac dans le sac, une sauce tombée dans ma glace, les burgers complètement écrasés..... bref une qualité de service médiocre

Pierre-Marie.e

Le 10/08/2023 à 22:43

1 / 5

Suite à un imprévu technique, nous avons été invités à quitter l'établissement après avoir commandé. Malheureusement, après une attente de près de 40 minutes, on nous a informés de la perte de notre commande, que nous avons finalement récupérée 52 minutes plus tard. Bien que la proposition de dédommagement ait été écartée, j'aurais apprécié une petite attention compte tenu de la situation. L'espace était quelque peu négligé, avec des poubelles débordantes et une incitation à laisser nos déchets sur les tables, qui, hélas, n'étaient pas nettoyées. Cependant, une étoile brillait dans cette soirée : Énora, qui fut un véritable rayon de soleil et a égayé notre expérience !

Romain.e

Le 09/08/2023 à 23:09

1 / 5

Arrivé à 22h40 avec des amis, on nous accepte la commande de 5 personnes sur le groupe de 8 que nous étions... Une seule borne fonctionnait, c'est inabmissible lorsqu'on voit le nombre de personnes qui attendaient. Nous nous retrouvons donc avec 5 personnes ayant déjà commandé et 3 qui ne peuvent plus le faire. Je précise que l'horaire de fermeture indiquée est 23h. J'aimerai comprendre comment cette situation peut elle arriver.

Kévin.a

Le 09/08/2023 à 23:05

1 / 5

Arrivé à 22h40 pour commander, on nous refuse ce droit alors que c'est fin de commande prévu à 23h. Je comprends donc mieux pourquoi burger king s'est installé en face au vu de ce manque de professionnalisme.

marie-christine.o

Le 06/08/2023 à 15:23

1 / 5

Service pas rapide, pourtant il était 14 h il n'y avait pas de foule.les WC sont pas propre du tout. Poubelle débordante de déchets périodiques a même le sol. Cuvette pleine de déchets organiques et papier inexistant.Lavabos sale eau très chaude. Ne recommande pas ce lieu.☹️

Tiphanie.e

Le 05/08/2023 à 17:40

1 / 5

Service de plus en plus long... une demi heure d'attente pour un goûter avec 3 cookies et 3 boissons.. laisse à désirer mieux vaut aller en face au burger King!

gwenaelle.g

Le 05/08/2023 à 15:19

1 / 5

Presque une heure d'attente au drive pour des potatoes et un big mac froids alors que j'ai vu des files d'attente bien plus longues ailleurs . Il y avait 5 ou 6 voitures devant nous. Et aucune excuse pour l'attente. Le gérant de ce mac do doit se moquer de sa note au vu du nombre de commentaires négatifs.

gildas.o

Le 05/08/2023 à 14:55

1 / 5

Trois quarts d' heure d' attente au drive. Dans fast food il y a fast . A Redon ils ne doivent pas être au courant. Potatoes froides et big mac froids, pas de serviettes... franchement, il n y a qu un pas pour se dire qu' ils se moquent du monde. A croire que leur quasi monopole leur suffit à vivre. Gens de passage, passez au Mac do suivant sur votre route. Pour ceux qui resident à Redon... bon courage...

Laurence.h

Le 05/08/2023 à 14:04

1 / 5

C'est une catastrophe, nous sommes actuellement à 50 minutes d'attente entre la commande et le service et ce n'est pas fini!! On voit juste tout le monde revenir faire des réclamations sur leur commande. Nous avons peur de se qu'on va avoir pour une d'attente !!?? Bon courage au suivant. La prochaine fois allez à Savenay ils sont au top !!

ceciliane.o

Le 05/08/2023 à 13:25

1 / 5

Mc drive de pire en pire au niveau de l'attente on dépasse les 45 min pour la 2eme fois de suite et tout ça pour qu'au final la commande ne soit même pas complète !

Cédric.r

Le 05/08/2023 à 13:18

1 / 5

Très sale avec un temps d’attente beaucoup trop long un gros manque de personnel ( qui fait ce qu’il peut)3/4 heure pour récupérer une commande à emporter qui arrive froid pour rappel c’est un fast-food 🤔peut-être limiter le flux de clients quand ils sont débordés

Jerome.r

Le 04/08/2023 à 23:05

1 / 5

TRES TRES DECUS attente 25 minutes a emporter tout est déjà froid obliger de tout réchauffer a la maison il faudrait penser a donner du RED BULL au employés je déconseille ce sois disant restau rapide on pas la même notion de la rapidité PAS PRES D Y RETOURNER

Casyopee.a

Le 03/08/2023 à 17:40

1 / 5

Les table sont sale le sol pareil. Le personnel très désagréable. Notre commande très longue pour la recevoir, il manquait bcp de chose. Je ne recommande pas du tout.

Jeremy.s

Le 03/08/2023 à 16:00

1 / 5

Le nettoyage c'est une option ? Même les trottoirs extérieurs sont plus propres. Obligé de demander à ce que les tables soient débarrassé et quand un membre du personnel vient, seul les tâches sont enlevé avec un vieux mouchoir humide et les plateaux, verres etc.. ne sont pas débarrassé.Le coin jeux enfant c'est une catastrophe, le sol est collant et les jeux sont encrassé, personne ne fait rien. C'est lamentable.

Maxime.d

Le 02/08/2023 à 23:20

2 / 5

Aucune table nettoyer, pas envie de nettoyer ou d'accueillir du monde dans de bonne conditions environnement détériorées. 2 aout 2023

Lord.e

Le 30/07/2023 à 13:29

1 / 5

15 minutes d'attente pour un wrap poulet bacon j'ouvre le sachet le truc c'est même pas emballé J'ai travaillé chez McDonald's aussi c'est n'importe quoi

Arnaud.o

Le 24/07/2023 à 21:01

1 / 5

Ce soir. HAPPY meal sans frite Hamburger sans viande Boisson avec insecte dans le verre Même si les desserts sont offerts. Cela ne doit pas arriver. FUYEZ !!

SYLVIE.A

Le 22/07/2023 à 21:38

1 / 5

1- borne defectueuse donc obligés de refaire la commande sur autre borne . 2- attente trop longue et nous netions pas les seuls 3- desserts demandés plus tard. La commande arrive 0 desser comme demandé mais noté sur le ticket que 1 dessert remis . J'ai dû réclamer les 2 desserts qui m'ont ete donnes sans difficulté. Mais erreur de parfum ! J'ai laissé tomber. C'est la 1ère fois que je vois ça ! Et nous avons déjà mangé dans plusieurs mac do de France et même à Londres ! Vu les avis négatifs, ce mac do devrait fermer !!

Céline.H

Le 22/07/2023 à 13:14

1 / 5

Je n’ai jamais vu un Mac do aussi sale. Le ménage n’a pas été fait depuis très très longtemps. Le jeu pour enfant n’a je pense jamais été nettoyé, il est noir de crasse sur tous les éléments. Nous l’avons fait remarqué, une jeune femme est donc venue enlever les dalles bleues d’origine qui amortissent le toboggan. Et là nous avons quitté la pièce car c’était à soulever le cœur. Un jeune homme est venu récupérer les dalles pour les laver dans le lave vaisselle !!!! Mais qui est le responsable de ce Mac do ? J’ai demandé à lui parlé mais personne absente !? Je ne vais pas développé sur l’état des toilettes, des fils, des comptoirs d’accueil, des écrans, des portes, des tables, chaises et banquettes……. L’état général de cet établissement est choquant. Et la totale, en partant du vomi partout au sol dehors, ça peut arriver mais on essaye de nettoyer vite. Que fait Mac do France !!! Il fait réagir !

Heavenly35.z

Le 19/07/2023 à 19:12

3 / 5

Alors, je vais depuis des mois à ce mcdonald, le personnel est accueillant et souriant il n'y'a rien à dire, par contre si le franchisé ou directeur s'amuse à dire au employé de diminuer les portions de frites ou potatoes c'est réussi, pour le prix c'est lamentable je précise ont avaient pas encore manger

yohan.a

Le 13/07/2023 à 21:53

1 / 5

Pour avoir travailler dans un macdo personnelement, ce macdo manque de tour, le lervice lent, il manque toujours un truck ou deux ! Pas très polits. A revoir tout sa !

Laura.o

Le 12/07/2023 à 00:16

1 / 5

Photos prises sans avoir rien mangé encore. Mc Fleury à 4.10€ : bcp de vide, très peu de glace. Pour les frites, la photo est encore plus parlante. C est vraiment une arnaque. Pourquoi certains McDo vous servent bien et d autres si mal ?! Au prix ou c est MTN !! C est triste !

Benoît.e

Le 11/07/2023 à 23:20

5 / 5

La personne qui était au drive ce soir est au top ! Ultra gentille et souriante. De plus, ça n'arrive pas à souvent mais j'ai eu le droit Le muffin ❤️ et le 5em nuggets 👌 Ce n'est pas grand chose mais après une journée beaucoup trop longue cette personne à refait ma soirée. Merci à elle 😘

Hermann.i

Le 08/07/2023 à 14:19

1 / 5

Délais trop long,et manque des produits à l'arrivés sur le plateau, c'est bien d'avoir une belle salle, mais il faut un service qui suit

Sophie.o

Le 03/07/2023 à 12:21

1 / 5

Incompétence total On a donné sur un an plusieurs chances à ce restaurant toutes plus décevante les unes que les autres . La commande mal faite Plus 1h d attente à table pour être servi. Et ce midi au drive une des machines n avaient pas été allumé donc il fallait soit encore attendre ( c est bien connue quand on prends un drive c est qu on a tout notre temps)ou on nous rembourse Du coup remboursement fait mais 1 personne sur deux à avoir manger ..... Et ça s étonne qu on préfère aller chez Burger king !!!!!

Alex.a

Le 01/07/2023 à 06:56

1 / 5

Servi en ¼ d'heure, manque fromage et salade ds le menu signature, hamburger sec !!! Des personnes arrivées avant moi tjrs pas servi depuis plus de 30min (service du soir), manque de personnels et de cohérence. Il va falloir revoir tout ça, sinon ya le concurrent en face !

JOCELYNE.i

Le 30/06/2023 à 21:11

1 / 5

Déplorable Attente de plus d'une demi heure.On c'est déplacé deux fois pour avoir notre commande Erreur dans les commandes les clients font que de venir réclamer en caisse. Ça vaut même pas une étoile

Arthur.R

Le 29/06/2023 à 21:04

1 / 5

Arrivé à 20h30, un de mes amis se fait refuser sa prise de commande car ils sont soit disant débordés mais le McDonald’s est vide. Une fois servi pour ma part, la salade n’était clairement pas fraiche au vu de l’odeur et du goût. Comme d’habitude une hygiène déplorable, c’est une honte que ce restaurant puisse encore être ouvert a ce jour. Mention spéciale aux Employés vraiment désagréable qui sont très insultant envers la clientèle.

Andréas.o

Le 29/06/2023 à 20:59

1 / 5

Je met 1 étoiles car je ne peux en mettre 0. Faire sa commande et se la faire annuler car manque de personnelle, un soir à 20h. Le chef de salle ma clairement dis :Allez au Burger King en face de la route, vous serez servi plus vite. Que des problèmes dans ce mcdo, il faudrait rapidement revoir l'organisation de celui-ci

valentine.h

Le 27/06/2023 à 20:10

1 / 5

Il faudrait peut être apprendre a la personne qui s'appelle Carole de contrôler c nerfs!!!! Il y as une façon de parlé au employer et surtout la violence on est sensé avoir appris a la canalisé as sont âge....

Benz.B

Le 19/06/2023 à 22:42

1 / 5

Félicitations, vous venez de perdre un client. Commande froide une fois de plus, 4 nuggets dans un sachet de 9. C'est pas la première fois en revanche c'était la dernière

elodie.a

Le 01/06/2023 à 18:53

1 / 5

Déçut encore une fois.. ma fille a retrouver des cheveux dans sont happy meal ! Les coca horrible.. oubli aussi d'un happy meal ! Nous avons appeler juste un désoler..rien d'autres. Fini macdo pour nous . Burger king ça va être maintenant

Elimak_.

Le 06/05/2023 à 16:07

3 / 5

Souvent beaucoup d'attente et même avec l'attente il manque souvent des trucs la dernière fois on avait demandé le livre on ne l'a pas eu. Et une autre fois il manquait carrément un sandwich :/

Coco.

Le 26/04/2023 à 16:07

1 / 5

Ça ne s’arrange pas dans ce McDo, service qui laisse à désirer, il y a toujours des oublis, malgré qu’on demande à plusieurs reprises les sauces l’autre jour, on a carrément oublié un menu, j’étais en Drive, je leur ai dit quand j’y suis retourné, mais alors accueil déplorable j’ai vraiment dû insister pour avoir un pauvre petit sandwich qui devait à traîner depuis un moment, mais le pire sur tout le long du circuit, je leur ai bien spécifié les sauces et leur ai demandé de ne pas les oublier jusqu’au moment où on me donne le sac la fille il me dit oui oui et là je vérifie évidemment pas de sauce enfin 2 sauces pour quatre menus je rectifie. Là j’avais les boules donc j’avoue que j’y suis allé en râlant mais on est en correct et la manager me dit que je la menace carrément. Je la regarde et je lui dis mais je vous ai absolument pas menacé Mme attention à ce que vous dites, parce qu’il y a des caméras, donc évidemment je lui ai promis de lui laisser un très bel avis à cette manager qui devrait peut-être changer de métier selon moi. En tout cas changer la poste parce qu’elle est vraiment pas été très agréable, même si j’avoue que je râlé et pour cause un sourire, un peu d’humour. Rien que cela. Je peux lui donner un petit conseil c’est peut-être de travailler dans la commercialisation de maquillage et produits si rapprochant vu la couche qu’elle avait sur le visage, croisons les doigts pour qu’elle ne touche rien en cuisine. Parce que bonjour L’hygiène . Si je peux donner un conseil à tous, aller au McDo de Bruz ils sont vraiment hyper sympa souriant, j’y vais toujours à des moments différents et je n’ai jamais été déçu. En tout cas moi Redon c’est fini pour un bon moment, ça va m’aider à garder la ligne , MDR

Beatrice.h

Le 18/04/2023 à 19:31

1 / 5

Attente à l'interphone trop longue donc nous sommes parties sans prendre notre commande. (manque de personnel à l'interphone) au guichet suivant un employé sympa nous à pris notre commande. Nous l'avons récupérer ma fille la vérifiant, remarque qu'il manque une salade, mais qu'il y avait la sauce de la salade, cet ironique. Je suis retourner au guichet à l'intérieur du Mcdo pour récupérer ma salade qui n'avait même pas été préparer. Pendant cette attente de préparation, j'avais une glace dans le sac qui elle fondait assez vite. Le personnel l'a donc mise au frigo en attendant. Conclusion: BEAUCOUP de manque d'organisation. Résultat, je voulais allez au drive pour gagner du temps. Résultat, j'en ai perdu un bon quart-d'heure. La prochaine fois nous irons directement à la borne. Et un geste commercial aurait été appréciable.

Tyffanie.o

Le 12/04/2023 à 12:28

1 / 5

Quand c'est pas les sandwichs qui sont éparpillés partout dans leurs emballages... C'est maintenant une personne du personnel qui et coller a nos baskets Tout le long du repas! ons demande pas a macdo d'être un restaurant gastro ! Laisser nous manger tranquillement Et surtout n'insistez pas quand ons vous dit non !!!

Elodie.a

Le 18/02/2023 à 15:49

1 / 5

une responsable très hautaine... Aucune excuse pour nous avoir fait patienter 20 min alors qu'il n y avait personne et qu'il était 15h... Il n y avait personne pour prendre notre commande ni pour payer donc on avance pour comprendre et elle nous remballe sans excuse ni explication. Bref heureusement que la concurrence est en face et a un très bon service

Alexis.a

Le 18/02/2023 à 15:18

1 / 5

1ère et dernière fois. Accueil déplorable, pas du tout commerciale, Tu te pointe à 15h pour manger rapidement, à 4 il sont débordé apparemment alors qu'il y a 3 clients, j'ai du attendre 15min pour qu'on vienne prendre ma commande au drive (0 voiture) quand tu le signal sa t'envoie chi.. Gratuitement j'ai donc été à la concurrence burger King ou j'y est était bien accueillit et servie en 5min

Brandon.o

Le 14/02/2023 à 01:56

1 / 5

Je suis tomber sur une responsable hautaine et pas du tout accueillante. Je ne sais même pas comment elle peut travailler à McDo. À part critiquer tout le monde (y compris les clients) et brailler dans tout le restaurant, elle ne fais pas grand chose… De plus elle se permet de nous envoyer balader lorsque nous allons la voir pour une erreur de sandwich ET un oublie de boissons dans notre menu alors qu’elle est incapable de mettre une commande en sac sans oublier les 3/4. Si je pouvais mettre moins d’une étoile je le ferais ! Aberrant !!! Mcdo à fuir ! Aller au Burger King en face !!!

Alexis.o

Le 07/02/2023 à 08:25

1 / 5

Nous avons commandé a emporter, au moment de nous amener notre commande, le serveur la fait tomber, il nous dit qu'il vont la refaire. Surprise en arrivant à la maison, ils avaient juste changés les sacs et les boissons... Toute la bouffe était imbibée de coca. Après un appel et une commande identique offerte le lendemain, pas beaucoup mieux, aucune sauces, pas de serviette et une boisson manquante. Vous êtes vraiment des burnes!

Elodie.A

Le 31/12/2022 à 21:55

1 / 5

A éviter se mc do lundi soir 1h30 d' attente au drive avec des enfants Tout sa pour avoir un mc do froid j'ai demandé à qu'on me refasse ma commande et UNE RESPONSABLE a osé me dire VOUS AVEZ UN MICRO ONDE ET BA VOUS LES RÉCHAUFFER VOUS MÊME. Honteux de la part de cette responsable. Je suis rentrée mon conjoint a appelé le mc do il a eu un responsable il a expliqué se qui ses passé et se responsable très compréhensif et nous a dit de marquer notre nom sur le Ticket et la prochaine fois qu'on viendrait notre commande serait gratuite intégralement. Je me suis rendu au mc do mercredi soir je suis retomber sur la même responsable et elle m'a dit que son collègue avait été trop généreux a son goût et quelle avait décidé de revenir sur la décision de son collègue. Et m offrir que un menu j'ai commencé à m'énerver et l employé que j'avais eu le lundi ma reconnu et la dit à sa responsable et elle est revenue vers moi et m'a dit ses vous qui m'avez manqué de respect lundi soir j'ai dit oui et elle m'a dit ses hors de question que je vous offre quelques choses. Honteux de la part de cette responsable. Je recommande d aller en face au burger king .

Coralie.e

Le 31/12/2022 à 12:22

1 / 5

Nous y allons pas le choix car c'est le plus proche pour nous mais déçus à chaque fois. Soit frite moitier remplie, froide. Service tellement lent à chaque fois. Aujourd'hui nous sommes repartie sans commande puisque on a aperçue la personne qui server se lécher les doigts en préparant les commandes à plusieurs reprises au moins 5 /6 fois en espace de 10 min je n'ai jamais vu ça je savais que ce macdo était une catastrophe mais la c'est la goutte d'eau.ils devraient prendre exemple sur Burger king d'en face mettre les masques et charlottes et revoir le personnel que ce soit responsable ou employées

Benedicte.e

Le 27/12/2022 à 10:28

1 / 5

Hygiène déplorable...servir la commande dans un plateau qui n'a pas été nettoyé.... on sait que le client juste avant a pris un café... Du coup, est ce que la vaisselle est réellement propre ... Quant aux sanitaires...... dégueulasses y a pas d'autres mots. Et quand on y est allé c'était pas le rush.

Pauline.u

Le 26/12/2022 à 23:30

1 / 5

À fuir nous avons était en famille moi mon mari et mes 2 enfant déjà le sol était sale les table aussi les toilettes j’en parle même pas car j’ai juste un mot honteux. Les enfants ont pris un happy meal l’un avec croque (dont je jambon a était oublié) et frite l’autre un mc fish je le l’ai gouté je n’es pas voulu que mon fils le mange le poison était dur un mangeable pour un enfant du coup je l’es mangé a moitié ce qui m’a valut une intoxication alimentaire la nuit entière a vomir heureusement que ce n’es pas mon p’tit bout qui les manger. Les frite froides le coca….🤢 en tout cas pour moi ces a fuirent

léa.e

Le 26/12/2022 à 13:24

1 / 5

Personnel désagréable ! Le personnel dans le restaurant vous indique qu’il faut une carte étudiante pour accéder aux offres et en finalité ça n’est pas valable ! De plus, le monsieur se trouvant au drive m’a refermé là vitre au nez sans un revoir ! A fuir

Alban.e

Le 10/12/2022 à 14:39

1 / 5

Aucun plateau de débarrasser sur toutes les tables malgré plusieurs affiches stipulant que les tables sont débarrassées en fin de repas. Ça devrai plutôt être au client de mettre à la poubelle comme avant mais personne n’a le bon sens de le faire. Merci les nouveau plateaux.

Margot.a

Le 06/12/2022 à 20:22

1 / 5

Attendre 30 minutes dans le mc drive puis 25 minutes en allant commander directement à l’intérieur, et en plus attendre sa commande au niveau des jeux dans le froid, une catastrophe. Un personnel qui se plaint qu’il fait 20 choses à la fois! Et qui oublie de mettre le dessert..

Nadège.o

Le 30/11/2022 à 17:46

1 / 5

à fuir! Nous sommes sur la région depuis 3 ans et demi , on est venu 3 fois, 3 fois ça a été une catastrophe et un délai d'attente inimaginable entre 1h et 1h30 finalement cet été juste pour une envie de glace à 22h! et une fois payé nos 8 desserts mac flurry et very parfait, pas le choix, puisqu'on est obligé de passer en borne avant... forcément on attend! nous étions des dizaine de personnes dans le même cas. Manque de personnel certain ou alors problème de formation... la direction doit être incompétente pour si mal gérer les problèmes! Les pauvres employés n'étaient pas fiers de servir les clients mécontents je peux vous le dire. Même quand à l'intérieur il y a peu de monde, l'attente et les erreurs au drive se cumulent! et donc incapable de suivre la demande des commandes passées sur internet (car on craignait justement un énième problème de lenteur!). Et même une fois livrés, nous avons du retourner au guichet car il y avait eu échange entre deux commandes. Nous serions repartis avec les repas de 5 personnes!!! Pour nous, c'est réglé, c'est systématiquement Burger King depuis qu'il est ouvert , il est juste en face et vraiment c'est le jour et la nuit! Nous avons redonné une chance puis une deuxième à mac do Redon... c'est terminé!!!

John.o

Le 29/11/2022 à 00:04

1 / 5

Ce soir 28/11 vers 23h00 je suis passé par le drive. Ma commande: un golden menu big mac avec boite de 4 sauce curry eau pétillante et un double cheese bacon. Le jeune homme prenant la commande se trompe et me facture deux menus golden (pas de pb, tout le monde peut se tromper). Il rectifie, je vois un total de 14.3€ sur l écran et vais pour payer. Il m annonce 15.8€ ce que je ne comprends pas trop et finis par payer. En vérifiant le ticket je vois qu il s est à nouveau trompé. Une boite de 6 à la place du big mac, du coca à la place de l eau. Je lui signale et il va chercher sa responsable qui modifie la commande. Croyant que la différence entre les 14.3€ et les 15.8€ vient de l erreur je lui demande, poliment il me semble, de rembourser la différence. .. et la elle devient ultra agressive. J essaie d expliquer mais le problème vient de moi, en gros son collègue n a pas fait d erreur et je suis de mauvaise foi. Je l ai tutoyée et elle me fait remarquer que ce n est pas poli... ok désolé, je la vouvoie. S en suit une montée de ton, les clients derrière moi klaxonnent. Je me suis fait engueuler comme pas permis et lorsque je lui dis que je ne manquerai pas de la charger sur google, là elle fait sa victime en disant que je la menace et qu elle s en moque (très corpo), que je l ai insultée (elle n a su me dire quand et quelle insulte) bref elle tente d inverser la situation. Je lui ai dit, pour avoir managé en restauration, qu elle n irait en effet pas très loin avec cette attitude qui semblait même gêner ses collègues. Bref, je récupère ma commande et pas de sauce curry. Jusqu'au bout👏. J ai la sensation qu elle a pété un plomb avec moi, aucun respect pour moi ni pour ceux qui attendent, juste le besoin d avoir raison là où ce soir c'est tout faux du début à la fin. Biensur aucune excuse pour les erreurs consécutives. Une psychopathe (je suis diplômé de psychologie 😁) Je viens souvent dans ce mcdo et le personnel est toujours agréable... là j ai eu affaire à une perle d une rare agressivité. Foi de moi c est le dernier mcdo de ma vie. Si j ai pris le temps d écrire un si long message c est que j ai vraiment été choqué. D autres auraient sûrement réagi avec véhémence et c eut été à juste titre. Ce matin 29/11 j ai contacté la responsable du Mcdo qui a été très pro. J'ai été écouté, entendu, et on m a proposé un geste commercial. J ai surtout eu des excuses pour ce comportement. Merci à la responsable.

Kévin.E

Le 23/11/2022 à 09:43

1 / 5

A fuir … N’ont jamais les produits du moment ( le M n’étais jamais dispo il y a quelques semaines ) Temps d’attente incroyable, 30 minutes un soir à 19h où nous sommes une dizaine à tout casser. Frites froides forcément avec cette attente et une erreur de commande 1 fois sur 2 .. Il serait bon de revoir les règles de service imposé par la franchise !

Wendy.o

Le 20/11/2022 à 21:24

1 / 5

Un service clickandcollect pas du tout assuré. Commande par internet 15min avant notre arrivée pour au final attendre 20minutes sur place. Je précise qu'il n'y avait pas foule, le personnel n'était pas débordé. J'ai voulu faire la remarque au serveur qui m'a a peine ecouté et m'a répondu en me tournant le dos que ce n'est pas lui qui gère celà. Un peu de politesse ce n'est quand même pas trop demandé.

JOUVANCE.N

Le 15/11/2022 à 20:07

1 / 5

Commande une salade Mozza au drive. Reçu une salade qui n'a rien à voir avec du bacon et des noix. J'appelle et on me dit que la salade commandée était déjà en rupture avant que je la commande et qu'aucun dédommagement n'est possible si je ne me déplace pas. Je n'ai pas que ça à faire de refaire 15kms surtout après avoir attendu 30 minutes au drive(fast food and Low service). Au final 9 euros de perdus. Terminé, je rend ma carte Mac Do.

lisa.n

Le 11/11/2022 à 23:03

1 / 5

Macdo a fuir !! Premièrement 3 bornes sur 10 fonctionnent donc attente interminable, aucun chevalet disponible au moment de passer commande de plus le culot le service à table est momentanément indisponible. Au bout de 2 commandes non abouties, je demande à un employé pourquoi cela ne marche pas son supérieur crie derrière service à table fini! a 22h50 alors que celui-ci est jusqu’à 23h de plus pour couronner le tout la personne à côté de nous a eu le droit de passer commande en salle bref que des incompétents avec un service médiocre.

Olivier.i

Le 11/11/2022 à 14:57

1 / 5

il y a 2 semaine rupture de frites !!!! repas froid et sandwich avec très peu de garnitures... retourné ce jour pour faire plaisir aux enfants. résultats : repas froid, servi du coca à la place du Fanta, et sandwich toujours sans garniture ! terminé pour notre famille le mac do de redon.

Marie.

Le 10/11/2022 à 20:28

1 / 5

Une étoile parce que je n'ai malheureusement pas le choix. Service au drive lent, les équipiers sont très peu aimables, et certains à la limite de l'irrespect ! Et si il n'y avait que ça ... Toujours en rupture de sandwich, et même de boisson. Pourtant j'arrive toujours entre 19h et 19h30. Il manque toujours quelque chose, quand ce n'est pas un produit c'est des éléments du sandwich! Tout est à revoir.

Maria.

Le 01/11/2022 à 21:09

2 / 5

Attention, intoxication alimentaire suite à notre passage du 31/10. Mauvaise blague d'halloween ? Nous étions 4... Les polémiques au sujet de McDo sont sûrement réelles. Dommage... Le service s'était pourtant amélioré. (Sauf pour les sauces demandées et surtout payées). Pas sûrs d'y retourner de si tôt.

Audrey.e

Le 04/10/2022 à 21:59

2 / 5

Je me décide à mettre un commentaire car après 15ans que je fréquente ce MacDo, sur les 6derniers mois, j'y suis allée 8 fois, et sur les 8fois, j'ai fait 3 réclamations pour produits manquants. Ce n'est pas sur les plaintes qu'on marque des points en fidélité. Je n'irais plus.... Edit du 16/11, j'ai laissé une dernière chance.... mais pfff, des couverts réutilisables maintenant ! Les employés sont déjà assez débordés, ils vont devoir débarrasser maintenant !! Travaillez sur vos lacunes plutôt que d'inover!! Édit du 19/12, je n'ai pas choisi d'y aller ce soir, j'ai suivi le mouvement avant la séance cinéma de 19h30, on décide de passer par ce FAST FOOD pour que ce soit FAST ! Arrivés à 18h45... 2 menus bigmac, la base...19h10 toujours rien, je décide d'aller au comptoir me faire rembourser en expliquant qu'on a une séance, plus le temps pour manger ! On repart avec un remboursement et une boîte de nuggets de 20 pour manger au cinéma ! Bravo, vous êtes les rois du remboursement ! Édit du 30/08/2023 Mon fils voulait goûter le Big Mac bacon de la pub. Commande passée à 12h23, service à table à 12h48.. Nos 2 sandwich ont fait la guerre en cuisine, ils sont tout déformé... Loin de la photo de la pub.. On a été obligé de redemander des serviettes car on a vraiment mangé avec les mains !!!

audrey.o

Le 10/09/2022 à 15:58

1 / 5

Pourtant n’ayant pas l’habitude de laisser des commentaires, en ce jour ci nous nous devions de le faire. Navrant, long d’attente en service à table, obligé de se lever à 3 reprises et de réclamer couvert pour la salade, serviettes, erreur de sandwich. Pourtant pas à l’heure de pointe (15h) des salariés qui tournent en rond et malgré tout un sol excessivement sale, chose plutôt inquiétante. Ce qui confirme le mythe du '´MC Do crado’’. Désolant.

Julien.u

Le 04/09/2022 à 20:30

1 / 5

Passé une commande au drive dimanche dernier, boisson mal fermée, du coup on as manger notre repas aromatisé au fanta, je me suis permis d'appeler, tombé sur un responsable très compréhensif, il prends mes coordonnées et n° de commande en me disant que la prochaine fois la même commande nous serait offerte 🤩🤩🤩 Ma compagne est allée ce soir pour pas qu il nous oublient, du coup un seul menu offert, et les frites servient a moitié, pourtant elle est allée directement dans le magasin pour éviter l'interphone et ne pas se faire avoir... Pourtant on as l' habitude de contrôler notre commande, mais il est sur que la prochaine fois on la vérifiera devant eux directement. 😠 Le personnel pour certains d'entre eux n'ont pas le sens du commerce et on as l' impression de les embêter dans leur travail!!!

Ma.o

Le 02/09/2022 à 22:01

1 / 5

Plusieurs commande passée la bas. Et toujours là même chose … pour le peu de fois ou on y va .. on va vraiment finir par ne plus y aller ! Personnel pas forcément très agréable. Très très souvent des manques dans la commande, génial de payer des choses que l’on aura jamais. Ou bien des erreurs. Les sandwiches et frites froid(e)s . Et commande au drive, la demoiselle qui arrive avec du mal à commander ce qu’on lui dit ! Bref… si vous pouvez l’éviter faite le.

ANDRE.u

Le 02/09/2022 à 20:13

2 / 5

Ayant vu une sérieuse baisse de qualité dans le nettoyage des tables et du service qui peut prendre jusqu à 20 min .mais surtout personne ne gère l équipe, avant c était plus géré par un/une manager. Aujourd'hui la jeune équipe est envoyé au feu sans réelle formation. Venant depuis des années je suis déçu de ces dernières semaines et je suis même allé à la concurrence parfois ou je suis servi en moins de 5 min 'Et pas en 20 min c est sur... C est dommage car ça pourrait être bien.... Comme avant et depuis le changement de mobilier, la qualité aussi s est envolée. Regrettable... Il faudra augmenter l effectif et mettre un/une manager efficace... Bon courage👍

Benoit.I

Le 21/08/2022 à 20:31

1 / 5

Nul de chez nul…. 👎 Pas de boisson… Sandwichs horribles… Préparés par des incapables… Et c’est pas la première fois… Fuyez… Fuyez… Fuyez…

JULIEN.U

Le 16/08/2022 à 14:30

1 / 5

Arrêt sur un retour de vacances pour dépanner : il manquait plusieurs menus et éléments de menu. On nous a remplacé des plats par d'autres sans nous demander et finalement, la responsable nous a remboursé ces plats (qu'on ne pouvait pas manger) en étant très désagréable. Je déconseille...

Emi.y

Le 15/08/2022 à 13:55

1 / 5

Très déçue...45 minutes d'attente entre le passage de notre commande et l'arrivée de celle-ci à notre table. Salariés désagréables avec les clients ( problème dans notre commande et hamburgers froid mais ils ne voulaient rien entendre...donc nous avons mangé froid) Une jeune fille, salariée, qui faisait de son mieux pour emmener les commandes aux tables (elle était seule) s'est fait limite insultée par ces coéquipiers, le tout devant les clients ! Certes il y avait du monde mais il faudrait peut-être revoir l'organisation.

Adalbert.a

Le 14/08/2022 à 23:05

1 / 5

Service trop long , personnel avec manque de motivation et TRÈS vite débordé malgré le peu de monde . Restaurant très sale ! Ma nièce a glissé sur 1 flaque de soda non ramassée . Sacs poubelle qui traînent devant les portes d'entrées !!! Et plusieurs erreurs dans les commandes . Vive Burger King !!!!!!!! Aucun management

Anne.U

Le 14/08/2022 à 07:27

5 / 5

Tard le soir, un très bon accueil,des sourires sympathiques et de bien bons hamburgers chauds avec de beaux verres cadeaux. Merci pour votre service bien utile et chaleureux , ainsi que pour votre carte de fidélité. On se reverra !

Jacqueline.a

Le 13/08/2022 à 20:29

1 / 5

Plus d'une demi-heure d'attente pour notre commande. Puis une prétentieuse en petite robe est venue nous demander de sortir et d'attendre à côté des jeux (avec son petit regard de chef) . Là on a attendu encore 25 mn pour un gateau qui n'était pas le bon que dire du Macdonald.... On aurait du aller Burger King.

pissot.o

Le 11/08/2022 à 22:44

1 / 5

1 étoile est de trop ! Une catastrophe ce soir !!! Plus d'une heure d'attente sans avoir aucun menu !!! Un manque total d'organisation et de gentillesse !!!!! J'ai demandé des explications, on a jamais su me répondre ! J'ai du demander un remboursement, je n'ai eu aucune excuse ni quoique ce soit ! Sachant quand même que toutes les personnes présentes étaient en colère, une bonne vingtaine de personnes !! C'est inadmissible ! Heureusement qu'il y avait le burger king juste en face ! Merci à eux d'ailleurs pour leur gentillesse et leur rapidité ! On a retrouvé beaucoup de monde la bas et eux ont su gérer ! Prenez en de la graine macdo Redon !!!

Dun.e

Le 11/08/2022 à 21:32

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le ferais mais on ne peux pas. Attendre 1h15 si ce n'est plus sans bouger d'un millimètre au drive c'est inadmissible en plus sans pouvoir sortir de la fille car voiture devant et derrière.... Revoyez votre organisation et la gestion en cas de forte affluence ou problème car ce n'est pas possible de continuer ainsi

Yasmina.u

Le 11/08/2022 à 19:18

2 / 5

Que dire ? Problème de personnel, j'imagine, mal payé, c'est evident .. Compliqué aujourd'hui !Cependant, 6 en cuisine à assembler,peut-être à servir...10 personnes sur place à manger,et 0 personne au drive pour récupérer la commande. 30 minutes d'attente, pour avoir des frites et burgerfroids. Moyen. Non ? Je précise pas aux heures de pointe.

Gaëlle.E

Le 11/08/2022 à 17:33

2 / 5

cela faisait 3-4 ans que nous n'étions pas revenu car marre d'avoir des sandwichs arrivés froids ou qui ne se tenaient pas, les enfants voulaient tous un verre coca de chez macdo nous y sommes donc retourné en nous disant que ça avit peut être changé avec la concurrence en face maintenant ... alors oui l'organisation a changée, on commande maintenant directement sur un panneau tactile, il y en a une dizaine au total pour amortir la clientèle au moment du rush, et service à table. Cela devrait être mieux du coup prépa en fonction des commandes, mais pas du tout, nos sandwichs et frites sont tous arrivés avec pain froid la garniture pas beaucoup mieux niveau température, et frites tièdes. Nos sandwichs devaient au moins être fait depuis 10 min quand ils nous ont été ramené. La générosité dans le sandwich n'est pas la même que sur la photo, autant vous dire que je ne recommande pas et je retournerais en face la prochaine fois, même les enfants n'ont pas aimé :( dommage. En effet, si votre sandwich est froid il vous le remplace sans problème, mais niveau consommation eco-responsable, c'est pas mieux de produire plutôt en fonction de la demande? Car nous étions 5, si nous étions tous revenus avec notre sandwich et nos frites froides, cela aurait fait beaucoup trop de déchets par la suite... sans parler de votre renta ;) J'oubliais d'ailleurs la table et les banc sale ( yaourt ou glace séché en plein milieu..) pourtant nous étions en début de service! Vivement le futur directeur ... Les 2 points sont donc pour l'organisation ( dommage qu'elle ne soit pas utilisée à bon excient en cuisine ..) et pour les jeux où les enfants se sont bien amusés!

Sylvie.o

Le 07/08/2022 à 21:03

1 / 5

Petite pause vers 16h sur notre retour, point positif pas trop d'attente pour recevoir notre commande. Cependant, pas de serviettes ni le livre commandé et le egg muffin au bacon sans fromage et dans un pain à burger. Attente très longue pour recevoir le nouveau egg muffin (toujours dans un pain à burger et aucune mention du fait qu'il y ait une rupture de pain muffin ) Personnel froid et qui se soucis peu des clients ayant des problèmes avec les commandes (nous étions 4) Niveau propreté, pas top.

Teddy.

Le 30/07/2022 à 22:34

1 / 5

Je suis venu ce soir et très déçu car en 45 min d'attente même pas une glace offerte. Je trouve lamentable d'attendre autant dans un fast food (fast=rapide). Si la direction ne sais pas géré ces équipes surtout pour un week-end très chargé comme celui là je peux leurs trouvé des formations de managements. J'espère que mon prochain passage ce passera mieux...

marion.e

Le 29/07/2022 à 23:21

1 / 5

Ce 29 juillet, effectué un click and connect, arrivée à 21h30 et commande reçu à 22h40 après avoir demandé 4 fois à un employé. On nous fait attendre dans un sas sans chaises, juste le rebords de fenêtre pour s'asseoir. Vraiment décevant, pour un fast food. Très très déçu, même pas d'excuses juste des glaces pour éviter que je parle trop fort pour faire connaître aux personnes mon mécontentement

Margaux.u

Le 29/07/2022 à 22:26

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile. Service déplorable, ticket qui ne sort pas de la borne donc signaler à la caisse. Attendre plus de 30 min pour au final ne jamais voir la couleur de la commande alors que le détail a été donné grâce à l'application. Résultat demande de remboursement puisque les personnes qui étaient avec moi avaient fini de manger. Aucune compensation parce que monsieur ne savait pas ce qu'il y avait dans la commande par contre il a su rejeter la faute, sans problèmes, sur ses collègues qui eux n'y étaient pour rien puisqu'au moins ils essayaient de trouver une solution. Inadmissible de ne pas savoir faire, au minimum, un geste commercial dans ces cas là.

Amandine.i

Le 16/07/2022 à 17:24

1 / 5

De pire en pire ! J'y suis allée 2 fois pour prendre à emporter et à 2 fois, ils ont oubliés des choses dans mes commandes. J'y suis retournée une 3ème fois à 16h30, il y avait peu de personnes. J'ai pris aux bornes à emporter, à l'intérieur, des nuggets et un wrap. Au bout de 15 min je n'était toujours pas servie ! Je suis donc allée demander à la caisse et on m'a répondu que ma commande venait d'être jetée ! J'ai dû attendre de nouveau pour être servi. Fast food, je ne crois pas. Peu de professionnalisme. Cela devient décevant à la longue...

Deborah.e

Le 29/06/2022 à 21:35

1 / 5

Service déplorable. Repas froid plus de sauce Chinoise On donne des sauces barbecues que tu aimes ou pas On a retrouvé une mouche dans le sandwich. Même pas de geste commercial. Nous sommes venus hier 23h30 au drive on était là seul voiture 20min d attentes pour deux menus juste excusez nous pour l attente . Heureusement qu on était pas 10 voitures . La responsable ce soir affronte pas les problèmes. C est plus facile de laisser les jeunes l affronter .. très déçu elle ne fait aucun geste elle s en fou tout simplement.. c est honteux ,. Elle a Pas sa place . Ou sont les anciens responsables !!!!!!!!!

D.

Le 28/06/2022 à 19:53

4 / 5

Et bien je change ma note , qu'elle belle surprise pour ce lundi soir. Pas d'attente mais il était 21h30 . La qualité des burgers BRAVO , c'était de loin le meilleur MC DO que j'ai mangé depuis très très longtemps. Continuer comme ça. Du coup on à hâte de revenir.

Melina.u

Le 20/06/2022 à 17:55

3 / 5

Commande complète. Service correct . Hygiène du sol et des tables à revoir.

JL.2

Le 01/06/2022 à 09:10

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Macdonald pareil les table ne son pas nettoyer,possible de nettoyer le sol et les toilettes ,des cheveux dans les prise, savez vous nettoyer des miroirs ?

Jean-Philippe..

Le 27/05/2022 à 12:40

2 / 5

Service sur place avec une commande aux bornes amenant 20 minutes d'attente pour être servi. Aucun triangle avec numéro de disponible pour être servi à table. Pas de fourchette de fournie pour manger la salade d'accompagnement, malgré les vaines recherches du serveur qui finit par demander au manager qui lui rétorque : dis au client qu'on en a pas c'est tout. Heureusement à ma demande la salade est remboursée et m'est laissée.

Anthony.Y

Le 12/04/2022 à 19:35

1 / 5

Extrement déçu ! Nous sommes allés en famille à 5 et notre commande était incomplète et erronée. Il manquait une portion de frites et un des sandwiches n'était pas le bon. Je suis allé au comptoir pour le signaler. On devait me rapporter le bon sandwich à ma table. Au bout de 10mn, ne voyant rien venir, je suis retourné au comptoir pour qu'on me fasse mon sandwich (apparemment, on m'avait oublié !). Impossible donc de manger tous ensemble, d'autant plus que les sandwichs n'étaient pas très chaud. La propreté et l'amabilité étaient plus que limite, aucun geste commercial pour l'erreur ni pour l'attente, les poubelles débordaient dans le restaurant. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cet établissement. Au cours de cette soirée, je n'étais pas le seul client à me plaindre, plusieurs autres clients mécontents patientaient derrière moi. Ma dernière visite était déjà décevante, cette fois-ci, le niveau ultime semble atteint. A éviter !!

Jeremy.I

Le 08/03/2022 à 18:11

1 / 5

Encore une fois et c'est loin d'être la première il manque un sandwich dans le sac. Je me déplace 40 kilomètres aller retour. Je vais commander à l'intérieur, je rentre et voilà.... 4.6€ dans le baba. Il devrait y avoir une personne qui contrôle chaque commande où un endroit où pouvoir le faire.

Estelle.A

Le 19/02/2022 à 08:37

1 / 5

Après une nuit à l'hôtel, nous voulions nous faire un petit plaisir au Mc Café. Arrivés à 8h21et mc Do fermé (un samedi matin) alors qu'il est noté ouvert à 8h ! Une personne nous accueille en nous disant qu'aujourd'hui, ils ouvrent à 9h. Pourquoi ? On ne sait pas. Mais on me dit que demain, ce sera bien 8h. Et que pour être servi, il faut passer au drive... Nous voilà rendu au drive pour passer commande. La personne au drive commence à prendre notre commande puis nous n'entendons plus rien. Après 1 à 2 minutes, mon mari demande si la personne est toujours là. Oui juste un petit problème informatique. Bref seul point positif, notre commande a été servie relativement rapidement. Nous l'avons mangé sur le parking et là, nouveau problème, les 2 poubelles à proximité sont pleines à craquer, il y a même des sac de drive au pied de celles-ci.

Emilie.e

Le 12/02/2022 à 14:56

1 / 5

A fuir. Trop de oublie dans les commandes à emporter. Là chef pas aimable du tout. Et si tu prend des cafés là chef décide que c est pas urgent et qu on peut attendre. Manque de pot on était assis juste à côté du comptoir on a tout entendu. Heureusement que sont collègue lui a prit le temps de nous les faire. Sinon on serait encore en train d attendre. Il serait peut être temps de changer le personnel qui est là depuis longtemps.

Clémence.o

Le 08/01/2022 à 22:57

1 / 5

Nous sommes arrivés le samedi 08 janvier 2022 à 22h49, malheureusement nous ne attendions pas à un refus de service sur place aussi froid. Sur le site il est pourtant précisé que le McDonald's ferme à 2h et non le drive. Étant que nous étions un groupe conséquent(15), la perte de chiffre d'affaire est énorme!!! Nous sommes très attristé de cette nouvelle et sommes donc aller chez le conçurent et pour ne pas citer son nom voici une photo explicative.

Yannick.e

Le 27/12/2021 à 20:23

1 / 5

Ce soir pas d’oubli dans la commande trop beau pour être vrai, on a même eu supplément bout de plastique dans un sundae, c’est plus que limite, on me propose un sundae offert pour la prochaine fois … je demanderais sans plastique

Lucie.e

Le 15/12/2021 à 23:06

1 / 5

A fuir!!! Personnel très peu aimable. Heureusement que j'ai vérifié ma petite commande, il manquait les frites. Je suis allée les réclamer, frites non cuites, encore blanches, et pas de sel. Une fois mais pas deux! Il y a d'autres chaînes de restaurants dans le coin où le personnel est agréable et où nous sommes servi correctement.

Romuald.a

Le 28/11/2021 à 11:05

1 / 5

Ca depanne Mais entre les commandes du drive non completes et les sandwichs avec le haut et le bas complètement décalé ca fait cher Je parle pas des boissons qui petillent plus et du temps d'attente. Encore une commande ce soir 13 08 2022 Et commande non complète On nous demande de sortir les sacs 0our vérifier a votre tour Mais vous assumez quand de pas savoir faire une préparation de commande ? Ah donc la responsable nous dit que l'on a pas le droit de dire que le travail est mal fait Commande de 110 € non respectée Chapeau continuez comme ca Photo des maxi frites du 280 demande sans oignon ni tomate du triple chees demandé sans cornichons Je vous fais grâce de la photo des vêtements trempés car tout a couler dans le sac

Florian.A

Le 14/09/2021 à 18:14

2 / 5

Nous allons environ 4 fois par mois au drive avec ma famille depuis bon nombre d’années, et sincèrement on compte seulement sur les doigts des deux mains les commandes qui ont été bonne, C’est à dire avec le bon nombre de sauces, sans oubli (de boissons, desserts, sauce etc.), de plus ça doit faire environ un an que je n’ai pas eu de coca avec des bulles, car sûrement préparé à l’avance pour les rush… Bref rapide pour les commandes mais du coups à 90% du temps incomplète, ou avec des sandwichs ditroy qu’on est obligé de refaire avant de manger. Ça devient grave depuis quelques temps… Si vous voulez quelques choses rapidement c’est le bon endroit mais surtout vérifier sa commande avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous allons remonter votre commentaire à nos équipes pour qu ils soient plus vigilants Bien à vous

Alex.o

Le 07/08/2021 à 11:13

1 / 5

Nous nous sommes arrêter pour faire une pause café sur la route des vacances avec nos jumeaux, malheureusement l’aire de jeux pour enfant est fermée cause Covid, après plus d’un an et demi de crise sanitaire faudrait peut être songer à réouvrir vôtre aire de jeux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nous pouvons comprendre votre mécontentement. Sachez que ceci est national afin de protéger nos petits clients Bien à vous

Billy.o

Le 08/07/2021 à 13:25

1 / 5

Boisson avec un goût bizarre, je vérifie, surpriiiiiiiise ! Un autocollant dedans. En plus d’un accueil vraiment désagréable par une manager! Lamentable, c’est pour ça que vous perdez de plus en plus de clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés, les boissons sont fait à la demande. Pourriez vous nous renvoyer par mail une photo de l autocollant svp ainsi que le message ci dessus à [email protected] avec vos coordonnées afin que nous puissions comprendre ce qui c est passé et vous rappeler Bien à vous

Mu.

Le 11/03/2021 à 14:11

2 / 5

Pas d avocat dans mon avocado. Et 3 morceaux de choux qui se battent en duel. À 9€ le menu ça pique, (pour être polie) . Contente que le burger King ce soit installé. Mcdo redon, c est la dernière fois.

alex.i

Le 30/01/2020 à 14:07

1 / 5

De pire en pire, si vous commandez à emporter vous serez parqué dans un sas non aéré où les températures atteignent des extrêmes ! Erreur systématique sur les commandes à emporter ! Ce soir mon gamin n'a eu que la moitié de son menu manque dessert et boisson, nos boissons ne sont pas maxi alors que la facture oui. Bref McDo restez comme vous êtes, on ne se reverra plus.

Nicolas.o

Le 17/07/2019 à 17:57

4 / 5

Bonjour à vous, Lieux agréable et accueillant bonne ambiance et on y mange bien. Bonne équipes.

Gilles.A

Le 02/07/2019 à 09:33

1 / 5

Franchement le plus mauvais Mac do que je connaisse ... plus jamais je remets les pieds. En photo la surprise en arrivant chez moi ! 3 frites qui se battent en duel, la honte...

Noémie.

Le 30/03/2019 à 23:53

1 / 5

Décevant. Seuls clients, nous avons pourtant attendu plus de 10 minutes pour 2 boissons et un muffin qui nous a été servi brûlé. Après avoir signalé le problème au manager, celui ci me répond Il n'est pas vraiment brûlé, et ON NE PEUT PAS FAIRE MIEUX ....... A vous d en juger d après la photo.

Lucas.

Le 24/02/2019 à 14:48

1 / 5

Ce serait appréciable que la responsable évite d'être désagréable et de prendre les gens pour des cons lorsqu'elle même ne sait pas que le plafond d'une carte restaurant est de 19€. Il serait aussi agréable que la commande soit complète.

Hebus.r

Le 27/01/2019 à 15:34

1 / 5

Ce fast food est une blague! Je n'ai jamais vu un service aussi lent dans un fast-food... Burger egg & bacon servi sans cheddar et sans bacon! Sans oublier les multiples oublies dans les commandes ... Ils ont juste de la chance de na pas avoir trop de concurrence...

Bepri.

Le 20/01/2019 à 19:39

1 / 5

Accueil inexistant, propreté douteuse, frites burger froids, Tout est fait dans ce restaurant pour que l'on y revienne pas !!!! Nous avons eu un accueil glacial au comptoir par une personne peu amène qui nous a ordonné de choisir une table afin que l'on puisse nous servir....nous voulions juste lui demander que nous ne voulions pas de glace dans notre coca, ce qui fut fait! Mais pas un bonjour, pas un sourire, pas un bon appétit, ni au revoir.... Le repas tout aussi minable nous nous sommes retrouvés avec des frites et un burger à la limite du froid. Nous avons donc demandé au jeune homme qui nous avait servi de les échanger, ce qui fut fait avec d'autres tous aussi froids...là aussi pas de sourire, un bon appétit d'automate sans conviction...Ne parlons pas de sa tenue vestimentaire tout aussi douteuse que l'état du sol de la salle. Il faut dire qu'en arrivant nous l'avons vu revenir du local poubelles à l'extérieur avec cette même tenue, c'est peut être ce qui explique cela!!!! Deux tables plus loin nous avons entendu, une jeune fille se plaindre elle aussi de son repas froid sans pour cela oser réclamer... Ne parlons pas de la propreté du restaurant! une Horreur. Sol gras jonché de sauce renversée, de papier, de frites (bonjour, la sécurité!) etc dans toute la salle.... Fidèles clients de cette enseigne, nous avons rarement vu cela et pourtant nous en avons vu beaucoup! Là C'est le Pompon!!!! Bref ce restaurant n'est pas digne d'un Mac Do!!!! Fuyez le !!!! J'ai mis une étoile juste pour les encourager, si j'avais pu en mettre aucune je l'aurai fait avec plaisir

Ludivine.

Le 22/07/2018 à 18:46

3 / 5

La cuisson des frites est à revoir . Un mélange de frites pas assez cuites et de trop cuites

Bea.r

Le 13/09/2017 à 16:21

4 / 5

Lieu propre. Dommage que certains jeunes qui y travaillent, manquent d'énergie... Après 6 mois même constat, j'ajouterai à mon 1er commentaire : totalement déçue. Menu servi à peine tiède. La salade était inexistente dans mon Big Mac. Avec les températures hivernales Mac Do sert des boissons avec des glaçons. Trouvez l'erreur ! Nouveau commentaire décembre 2023 : ce Mac do a vraiment des problèmes de température. J'ai dû demander l'échange de mes patatoes servies complètement froides.

Les autres restaurants

  • 🏪 A’NÉNÉ (88 Avis)

  • 💬 La fille a la caisse est super sympathique le service est rapide et la nourriture est délicieuse le plat de tieb au poulet est très consistant pour 13euros vous manger bien à votre faim le degué et le bissap était tout aussi délicieux ! Je recommande vivement! Deux sauces sont donner avec le plat une est très piquante et l’autre beaucoup plus douce mais les deux sont délicieuse! Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Les Tartes et Burgers LEBRUN (37 Avis)

  • 💬 Meilleur spot pour manger le midi à Montpellier Les tartes et burgers sont incroyables Il y a un graaaaaand choix de tartes fait maison tout les jours J’y mange toutes les semaines et j’adore ! L’avantage c’est que l’on peut prendre sa part de tarte / burgers / … et la manger sur la terrasse de la buvette des halles


  • 🏪 La Friterie d ‘Angie (387 Avis)

  • 💬 Déçue, Commande passé a emporter, attente un peu trop longue. Donc tous n'est plus très chaud. Payé pour avoir deux sauces en supplément et ne pas les retrouvés, dans le sac ça fait plaisir 🫤 (appel deux fois pour signaler pas de réponse). Les frites, on est sur des morceaux d'un centimètre grasse et pas assez cuite. Le burger merci pour la tranche de semelle. Je dit pas il y avait de la salade ! Pour le prix on est loin de la qualité attendue. Pas prêt d'y remettre les pieds et la pub que l'on va faire... Je vous laisse imaginer !


  • 🏪 Fournil du Palais (58 Avis)

  • 💬 Endroit fort sympathique , qualité rapport prix excellente , plats sains préparés de produits frais et surtout une pâtisserie absolument à déguster. Places assises, service plaisant, un fond de musique qui est assez agréable. Je recommande ce lieu qui fait partis de mes lieux incontournables dans le centre ville de Marseille.


  • 🏪 Burger King (828 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis très déçu car cela fait déjà deux fois que je prend tout les suppléments dans mon Burger et sans oignons (5€) de supplément ce qu’il fait déjà assez chère et je n’ai jamais eu mes suppléments et avec des oignons. Super le professionnalisme


  • 🏪 McDonald's (1750 Avis)

  • 💬 Le drive était vide, la salle aussi. On peut donc imaginer que les équipes en cuisine n’étaient pas surmenées. Pourtant voici le déplorable bigmac que nous avons découvert et le sachet de frite à moitié vide. Les autres menus étaient tout aussi mal réalisés et les sachets de frites pas davantage pleins. Pas mieux du côté du restaurant de Morangis où il manque au moins un produit sur chaque commande à emporter. Les restaurants du coin sont une invitation à aller chez Burger King.


  • 🏪 McDonald's Porte de Pantin (2161 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que j'y vais et c'est suffisant pour donner un verdict sans appel: C'est pas top. Les frites, le Big Mac et le wrap étaient froids. Ça ne venait pas d'être fait à l'instant et ça devait faire un bon moment qu'ils attendaient d'être mangé. Le wrap était roulé à la va-vite.. On est pas dans un truc gastronomique mais j'attends un minimum quand-même. 20 minutes d'attente entre le moment où je paye et le moment où je suis servi. C'est beaucoup trop. Mais le plus inquiétant dans ce McDonald c'est l'hygiène. En cuisine personne n'a de charlotte sur la tête.. J'imagine même pas le nombre de cheveux qui ont tapé l'incruste dans les hamburgers à cause du manque de précaution du personnel. Et que dire des toilettes?.. C'est SALES! Sol mouillé, papiers qui traînent partout et odeurs... De toute façon je trouve qu'il y'a une ambiance un peu glauque.


  • 🏪 Home'lette Vaujours (175 Avis)

  • 💬 Bonjour J ai aimé tout ce que j ai commandé,le Roll avec sa salade de pommes,la brioche perdue un délice et un café viennois. Cependant je regrette le manque de patience du monsieur qui sert les plats ,il n est pas aimable et c est très important de mon point de vue . D ailleurs au Raincy ,je n y allais plus à cause du manque d amabilité de certaines femmes à l accueil,on avait l impression de déranger. L amabilité du personnel est tout aussi importante que la qualité des plats . Il faudrait faire un effort de ce côté là. Il est également dommage que les formules de brunch n existent plus,il y a sûrement une explication ?


  • 🏪 Brut Butcher (1691 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en famille manger un soir en semaine, et nous avons passé un très bon moment. Tout était bon, autant le hamburger aux cèpes que la viande. On sent bien que ce sont des produits de qualité et le prix est très correct. La salle est spacieuse et confortable ce qui permet de se sentir à l'aise. Et surtout le personnel, en particulier la gérante, est aux soins de sa clientèle, et est très agréable et accueillante. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Restauration Rapide ALBI (47 Avis)

  • 💬 Salle très propre. Galette poulet , agréablement surpris : poulet cuit à la braise. => sandwich très goutu et bon service . Bonne continuation !!!