Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre commercial Super U, N116, 66500 Prades

3.6 / 5

💬 1912 Avis

Avis sur McDonald's à Prades

Rédiger votre avis ici :

retro.e

Le 21/01/2024 à 16:12

4 / 5

Bonne accueil souriant Rapide efficace Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite dans notre McDonald's™ Prade 👋

la.l

Le 20/01/2024 à 21:07

4 / 5

Super mcdo équipe très agréable le manager au top dans le relationnel nous nous somme arrêter un week-end un jour que on redescend de la neige et on a était servi très rapidement tout était chaud rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite dans notre McDonald's™ Prades. ✨

Jackie.e

Le 19/01/2024 à 11:19

3 / 5

Trop de bruit fatiguant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Il est possible qu'en période de forte affluence nos restaurants soient plus bruyants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À bientôt dans notre McDonald's™ Prades pour un passage plus agréable nous l'espérons ! 😉

karinne.o

Le 16/01/2024 à 14:39

3 / 5

Manque de propreté, responsable agréable mais personnel peu serviable. Tables sales, sols également. Erreurs sur le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karinne, Sachez que nous prenons très au sérieux les remarques concernant l'hygiène. Nos équipes sont mobilisées dans notre restaurant pour veiller à la propreté de ce dernier. De plus, si vous constatés des erreurs de commande, n'hésitez pas à le faire savoir directement à un équipier sur place. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt pour un passage plus concluant 👋

Marie.E

Le 07/01/2024 à 14:28

1 / 5

J’ai commandé au macdo au drive, il y a eu une 1er erreur de commande de ce fait nous avons attendu 20 minutes sur le côté au moment de rapporter la nouvelle commande je revérifie et encore une fois ce n’étais toujours pas la bonne il a fallu que je reste à côté de la vitre pour avoir la bonne commande je vous déconseille fortement le drive. Il y a un gros manque de conscience professionnelle. Extrêmement déçu je n’y retournerai plus… Et en plus aucune compensation.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marie, Veuillez nous excuser pour ces erreurs de commandes. Afin de vous assister, pourriez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous joindre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques.  Bien cordialement. 

Fred.e

Le 29/12/2023 à 14:07

5 / 5

Le personnel est hyper gentil !!! Ça fait vraiment plaisir de passer un moment dans ce MC do

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Fred, Nous sommes véritablement ravis de savoir que vous avez été bien accueilli dans notre restaurant McDonald's™ Prades ! 👋 Au plaisir, de vous revoir bientôt.

Charlotte.e

Le 26/12/2023 à 15:44

3 / 5

Le cinnamon roll à 2€80 était sec comme le désert il étais dur comme une brique immangeable et le café moca à 2€60 brulant ceci est très dangereux méfiez vous du loup qui dort et du café chantilly !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte 👋 Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la qualité de nos produits. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne soirée !

katia.a

Le 22/12/2023 à 13:41

5 / 5

Personnel très professionnel, un restaurant propre et ses hamburgers très bien fait et bien goûteux (ce qui est très rare). Nous nous arrêterons les yeux fermés les prochaines fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia 👋 Sachez que nous prenons véritablement en considération la satisfaction de nos clients, et votre retour est important pour nous ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. À bientôt dans notre restaurant McDonald's™ Prades ! ❤️

Jojo.i

Le 08/12/2023 à 12:34

5 / 5

Tous les Mc Do ne se ressemblent pas. Ici service rapide, équipe bienveillante. Bref merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir !

Anais.s

Le 06/12/2023 à 21:17

1 / 5

Je viens avec mon enfant au macdo de prades 66 mercredi soir, un froid glaciale dans la salle nous avons donc pris en emporter c’est juste impossible de manger en salle avec ce froid. Personne dans la salle à par des jeunes qui mange avec une veste. Vu le prix du macdo maintenant c’est une honte de pas avoir de chauffage dans la salle. Une honte!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information à nos équipes en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

MANON.I

Le 01/12/2023 à 21:09

2 / 5

Nous avons commandé de l’ice tea.. arrive à la maison nous avons pas oser boire la boisson au vu de la couleur.. et les pains des big mac était à la limite du cramé..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Kévin.a

Le 30/11/2023 à 11:01

1 / 5

C’est déplorable de servir des burgers dans un état pareil : écrasés et à reconstituer soi-même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre burger ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne soirée.

Jean.l

Le 18/11/2023 à 20:53

5 / 5

Très bien le drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Virginia.p

Le 15/11/2023 à 15:07

1 / 5

Service très lent pour une commande à emporter alors qu'il n'y a personne dans le resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.

Matias.a

Le 23/10/2023 à 22:01

5 / 5

Avec les enfants c pas mal, la petite aire de jeux les fait patienter avant le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matias, Nous vous remercions pour cette super note ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre aire de jeux. Au plaisir de vous revoir 😄

loique.e

Le 09/10/2023 à 16:43

3 / 5

Lieu sale pourtant beaucoup de personnel, ensuite on nous sert les boissons 2 coca normaux et 1 coca zéro mais aucune indication sur les verres pour les reconnaître , et assez bruyant on entendait même pas la musique de fond .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Concernant votre commande de boissons, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de nos équipes afin d'y remédier. Bonne journée,

Alexouille.

Le 25/09/2023 à 18:37

1 / 5

Je suis passé par le toilette juste avant de passer commande est rien que de voir l'état des toilettes auant bien chez les femmes que les hommes pour se laver les mains il y a juste du savon même pas d'eau et robinet cassé...j'avais plus faim....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans nos sanitaires. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que nos équipes puissent y remédier rapidement. Concernant le robinet cassé, nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin que le nécessaire soit fait. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir au sein de notre McDonald's™ Prades. Agréable journée

Sam.

Le 24/09/2023 à 16:12

5 / 5

Super mc do, personnel très jeune et super gentil, souriant et d’une politesse à en rester bouche bée. Malgré le monde service rapide un dimanche. Drive, zone de jeu pour enfant, terrasse..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Nous vous remercions pour cette super avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, le sourire et la rapidité de nos équipiers ! En espérant vous revoir bientôt. Agréable journée,

Pierre.u

Le 21/09/2023 à 20:46

2 / 5

Trouver une punaise (bête) dans les frites que j’ai amener au comptoir et aucun gestes ni rien de la part de l’équipe

Mélina.

Le 10/09/2023 à 18:01

2 / 5

Établissement très propre comparé à d'autres fast food mais les frites sont arrivées très froides alors qu'il n'y avait personne et aucune attente....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la température de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Anais.o

Le 10/09/2023 à 16:32

1 / 5

Seulement 7 nuggets sur 9😡 ensuite on a 80pts ils disent qu’on en a seulement 30 et ne veulent rien savoir ( en gros on se fait passé pour des menteurs) je vais finir par déconseiller ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 68 96 27 09 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Bonne journée.

paulet.a

Le 05/09/2023 à 20:12

3 / 5

Petit déjeuner avec. Un café long ( trop d'eau) un hamburger a l'oeuf ,deux pan cake à la confiture + un. Jus de fruits pour 5,70 imbattable la prochaine fois je prendrais un expresso

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Maeva.e

Le 02/09/2023 à 20:53

1 / 5

Commande au drive, 2 menus sur 4 avec des erreurs, burger bacon à la place du deluxe, bigmac bacon à la place du classique, il manquait 4 nuggets dans le nuggets par 9. Manque de sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs et oublis dans votre commande. Afin de vous assister, pourriez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous joindre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques.  Bien cordialement. 

François.e

Le 02/09/2023 à 14:17

2 / 5

Il n'y a pas grand-chose à manger quand on est végétarien, et encore moins végétalien. Il serait temps d'évoluer et de proposer des plats végés

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé un produit correspondant à votre régime alimentaire dans notre restaurant.  Nous proposons le p'tit Wrap Chèvre, le McWrap™ Chèvre, le Egg & Cheese McMuffin™ et la salade Italian Mozza & Pasta en options végétariennes. Nos produits végétaliens sont les frites, les p'tites salade, les Deluxe Potatoes™ et les p'tites tomates colorées. Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Mister.o

Le 31/08/2023 à 14:25

4 / 5

On y fera une petite pause rapide pour combler une petite faim. Le service sera rapide et efficace, et la principale difficulté sera de trouver une place sur le parking déjà bien rempli en fin d'après-midi. Sinon l’endroit est propre et le personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée

Vanessa.e

Le 29/08/2023 à 21:06

5 / 5

Mc Do au top ! C’est agréable et surprenant ! On n’a pas ça souvent 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

Mélany.o

Le 29/08/2023 à 20:11

4 / 5

Servi très rapidement malgré qu’il nous a fallu demander les serviettes et les sauces … Mac Donald peu fréquenté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélany, merci pour ce retour. Nous le transmettons afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. Passez une bonne journée !

Julien.h

Le 28/08/2023 à 15:27

5 / 5

Serveur très sympa, la commande est arrivée vite et chaude. Parfait pour s'arrêter en pleine canicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une excellente journée ! 🍔🍟

Eliot.

Le 27/08/2023 à 23:47

1 / 5

J ai été déçu par ce McDonald's !! La nourriture servie froide , une attente monstrueuse , le personnelle désagréable et en plus de cela les tables sont sales. Une serveuse as débarrasser mon ice tea plein alors que j allais chercher mon dessert Et mon dessert qui est sensé être la plus grosse glace fait la taille d un sunday !!! C'est inadmicible pour cette chaine de fast-food . Nous avons perdu toute confiance en ce restaurent McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliot,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 68 96 27 09 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets.

Ro.y

Le 27/08/2023 à 22:06

3 / 5

Équipe au top, ils sont très gentils, ils sont allés me chercher le jouet pour m'aider à choisir. Comparé aux autres, c'est très bien. Mais Mac do c'est devenu nul, c'est moins bon et plus petit. Je vous déconseille les eaux pétillantes, faites moi confiance, il n'y a de goût. Hygiène ok Borne propre Service rapide On a mangé chaud Conclusion : c'est bien parce qu'il y a d'autres choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre accueil et service. Nous sommes navrés en revanche de savoir que la qualité de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Nous transmettons votre retour à la direction et espérons vous revoir, et pourquoi pas décrocher quelques étoiles en plus. Bonne journée

Charly.a

Le 26/08/2023 à 22:21

5 / 5

Des frites chaudes, un repas reçu rapidement, personnel efficace au top. Merci ça fait plaisir un mc do comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Jérôme..

Le 26/08/2023 à 17:58

5 / 5

Ultra rapide!!!! Impressionnant et le personnel est très bien, même avec des client on ne peut plus irrespectueux, qui se prennent pour des stars... pfff bravo à vous!!!! Certains autres MC Do peuvent venir prendre des Leçons !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Stephane.u

Le 22/08/2023 à 00:25

3 / 5

Un mc do parmi tant d'autre... à signaler l'état de propreté très sales et inacceptable des toilettes ce lundi soir! J' espère que cela n'est pas une habitude... Ça coupe l'appétit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stepahne, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Francine.i

Le 16/08/2023 à 12:24

2 / 5

WC d'une saleté jamais rencontrer que se soit le sol j'ai cru que mes pieds allaient rester collés au sol la cuvette des WC ou trace marron dégoulinante dessous la cuvette des WC le manque de papier WC j'ai bien pensé que mes chaussures allaient rester collées sur le sol après cela impossible de pouvoir déguster quoi que ce soit qui ne vous reste pas sur l'estomac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

F..a

Le 14/08/2023 à 20:21

3 / 5

McDo que dire... C'est McDo ! Mais concernant celui de Prades, des employés sympathiques, une salle propre... Point négatif le parking.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Guylaine.a

Le 13/08/2023 à 18:04

1 / 5

Commande prise sur place, arrivée froide et la serveuse nous dit c'est normal vu qu'il a eu de l'attente !!! Mais bien sûr !!!! On a demandé à échanger nos menus pour pouvoir mangé chaud. Chose qui a été faite mais revenu à peine chaud. Les tables ne sont pas nettoyer, nous avons dû le faire nous même !!! Je déconseille ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 68 96 27 09 et de demander un responsable afin qu’il puisse vous assister. Bonne journée.

Hakima.

Le 12/08/2023 à 13:48

5 / 5

Venue ce jour en famille à mi chemin de notre location de vacances Petite pause repas. Accueil parfait, le personnel est souriant et aimable. Service au top! A peine le temps de s’installer nos plateaux sont arrivés malgré le rush. Pas d’erreur sur la commande. Tout était parfait. Il doit faire bon vivre dans ce mac Donald’s.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakima, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

coline.a

Le 12/08/2023 à 13:19

5 / 5

Merci pour le service de qualité même en plein rush

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

florian.e

Le 11/08/2023 à 18:16

4 / 5

Petit mc do, parking très petit heureusement qu'il y a des parking à 100 mètres avec de la place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

MG.4

Le 08/08/2023 à 12:25

4 / 5

Enfin un Macdonald ou le personnel est sympa et le service rapide . Bravo à l équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles et ce super retour ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Sebastien.a

Le 07/08/2023 à 22:17

4 / 5

Cuisine 17.5 globalement.Bien par rapport à d'autres McDonald's. Service rapide.Joli décor agréable calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos produits vous a satisfait. Nous sommes également heureux de savoir que l'accueil et le décor vous plait. Au plaisir de vous revoir bientôt, passez une belle journée :)

Mathis.a

Le 30/07/2023 à 20:27

1 / 5

sac pleins à craqué avec les boissons en dessous ils auraient pu en donné 2 de sacs. les boissons se sont renversées. la boîte du happy meal c’est cassé et tous est tombé par terre car mal fermé par le service et pour finir l’es barquette de frites sont remplis a moitié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant Prades n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons transmettre votre avis à nos équipes afin de ne pas reproduire ce genre de situation. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée.

Celine.a

Le 30/07/2023 à 11:43

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable, avec le sourire ! Rare de nos jours. Service à table rapide avec des sandwichs bien faits et réellement remplis ! De plus, les tables et chaises sont régulièrement nettoyées. Ce qui ne se fait pas partout ! Bonne continuation à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Sandrine.e

Le 29/07/2023 à 11:48

4 / 5

Restaurant propre bien situé revenant de la mer assez tard nous avons été ravis de trouver le restaurant ouvert 23h minuit génial merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue en restaurant. À bientôt !

Seb.

Le 27/07/2023 à 22:46

4 / 5

Bin c'est du MC Do... mais personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Merci pour ces 4 étoiles. Nous ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. N'hésitez pas cependant à nous transmettre les points sur lesquels nous pourrions nous améliorer afin de pouvoir décrocher la dernière étoile ! Bonne journée.

Mamis.

Le 27/07/2023 à 00:38

4 / 5

Service rapide malgré le monde par contre toilettes pas très Propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée

Emmanuelle.h

Le 25/07/2023 à 15:58

5 / 5

Enfin des sandwichs qui ressemblent réellement à ceux des publicités (bien fait et bien garnis 👍) pas comme en région parisienne, qui ne ressemblent à rien (écrasé, viande manquante et ingrédients empilés à la va vite 🤦‍♀️). Ne changez rien !!! Merci pour l'accueil et votre gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la qualité des produits commandés ! Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une excellente journée. 🍔

gof.c

Le 18/07/2023 à 17:51

1 / 5

Attente de 10 mn pour des verres d'eau ???? Et ce regard condescendant ?? T'as pas envie de bosser ou quoi Mr ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour gof schot fr, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Laurence.l

Le 14/07/2023 à 23:44

5 / 5

Personnels très agréables. Commande complète et menus bien chauds. J'y retournerai avec grand plaisir et je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

eddy.u

Le 12/07/2023 à 12:15

2 / 5

Fidèle à la stratégie de mc donald's : prix exorbitants et qualité des repas plus que discutable... c est simple on a décidé de ne plus y mettre les pieds depuis que nous avons trouvé plusieurs petits restos de burger faits maison à seulement 4€ de plus le menu... incomparable ! Merci et au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour eddy Vuibert, Nous sommes navrés que la qualité de votre menu ne correspondait pas à nos standards. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Fanny.l

Le 11/07/2023 à 12:57

5 / 5

Merci au responsable d’avoir réglé mon problème de commande en clik and collect survenue en erreur et m’avoir permis de la récupérer . Sérieux et efficace . Service de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Blanc, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note. 😊 Nous apprécions votre retour et sommes heureux que vous ayez été satisfait du service de qualité que nous vous avons fourni. Bonne journée et à très bientôt dans notre restaurant de Prades !

Philippe.a

Le 11/07/2023 à 12:47

5 / 5

Très bon McDonald's service rapide, restaurant bien entretenu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Lanoue, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande et de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée !

Florian.r

Le 06/07/2023 à 19:14

5 / 5

Quand ça va bien il fait le dire aussi. Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Eva.o

Le 06/07/2023 à 16:39

4 / 5

Personnel très poli et accueillant Vraiment très agréable Restaurant propre Glaces bien servies J ai pas mis 4 étoiles juste pour les toilettes qui étaient pas clean clean

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

CAROLINE.U

Le 05/07/2023 à 18:42

5 / 5

Macdonald propre .Le personnel est aimable. J'ai pris un wrap bacon poulet la galette coller comme pas très cuite. Par contre terrasse pas assez grande dommage car l'été plus agréable de manger dehors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour ce retour positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Coralie.h

Le 30/06/2023 à 22:27

3 / 5

Un Macdonald comme les autres. Plus de glace à la vanille on vous la change pour mettre de la fraise à la place sans vous demander votre avis en vous expliquant que depuis le début du service ils sont en rade de vanille bref du grand Macdo à la Française.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous sommes navrés si le service n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Mylan.e

Le 29/06/2023 à 15:25

1 / 5

Complètement dégoûter de se macdo c’est le plus nul des Macdo qui a dans la région le patron de se Macdo qui parle mal et hautain avec la clientèle et à ses propre collègues de travail je n’est jamais vu ça Je déconseille fortement Dommage que je ne puisse pas mettre des 0 étoile partout Déconseiller déconseillé déconseillé

Lucas.o

Le 28/06/2023 à 22:32

2 / 5

Je viens assez fréquemment et il ne s’améliore pas sur la rapidité du service à emporter, de plus il manque toujours quelques chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Afin de vous assister, pourriez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous joindre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques.  Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bien cordialement. 

Candice-Lucie.o

Le 13/06/2023 à 16:13

1 / 5

Pas la peine d’utiliser les termes « monsieur ou madame » quand on ne sait pas le faire sans encombre. Nous sommes en 2023, pour rappel. Merci de nous laisser notre appétit Si j’avais pas déjà payé je serai repartie de ce Mc do en annulant ma commande. Formez vos équipes, merci. Les frites sont tout de même chaude, pour une fois Pareil pour le côté écologique, donner une quinzaine de serviette pour une personne c’est un peu trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice-Lucie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

GÉRARD.E

Le 29/05/2023 à 19:54

4 / 5

ILS se sont occupé de nous de A à Z Très gentils et très polis. Merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

Julie.e

Le 26/05/2023 à 22:19

1 / 5

Plusieurs fois des oublies… ou dès erreurs de commandes, je n’ai pas l’habitude de me plaindre au moindre truc ou laissez des commentaires mais la vraiment c’est une honte, limite même niveau sanitaire. Je décide pour une fois pour ma bonne conscience de prendre une salade j’ai eu une très mauvaise surprise en ouvrant la boîte, presque vide et l’état de la salade déjà bien abîmer même à mes tortues je donnerai pas une salade dans un tel état c’est une honte, je reviendrais et bien sûr je parlerai de cette incident.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 68 96 27 09 et de demander un responsable afin qu’il puisse vous assister. Bonne journée.

Thomas.n

Le 18/05/2023 à 20:50

4 / 5

rien a dire concernant la nourriture et le confort a l'intérieur du restaurant mais sur le parking une odeur horrible à en vomir je ne veux pas imaginer ce que c'est mais il faudrait essayer de nettoyer et d'y remédier car ça m'étonnerait pas qu'une personne décède étouffer a cause de cette odeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre retour et merci de nous avoir signalé cette odeur. Nous transmettons votre retour à la direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée

soso.o

Le 18/05/2023 à 20:50

4 / 5

Nourriture parfaite, propreté parfaite, personnel parfait malheureusement une horrible odeur sur le parking en entrant et sortant du macdo qui m'a fait vomir top 1 de ma tier list des pires odeurs c'était une dinguerie c'était lugubre que dis-je obscur elle a giflé mon nez comme jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour. Nous vous remercions de nous avoir signalé cette odeur. Nous transmettons à la direction afin de trouver une solution. Nous espérons vous revoir bientôt, bonne journée

Aurore.e

Le 16/05/2023 à 21:37

1 / 5

Nous avons mangé en salle, résultats hamburger froids et le caramel des glaces était chaud … de plus il serait bon d aérer car cela sentait mauvais dans la salle … Toilettes sales ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Mener, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 68 96 27 09 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Bonne journée, cordialement.

EMILIE.R

Le 12/05/2023 à 13:07

3 / 5

Les employés sont toujours accueillants et aimables. Le choix des boissons est bien léger, mais j'ai l'impression que c'est pareil dans tous les Macdo.. Une petite remarque toutefois.. c'est gentil d'offrir des cadeaux ( bon plan du jour) , mais ce serait bien de ne pas les oublier dans les sacs de commande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre accueil. Nous sommes toutefois navrés pour cet oubli. Nous vous invitons à nous transmettre votre message par message privé sur notre page Facebook en y joignant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. Dans cette attente, passez une bonne journée.

M.

Le 01/05/2023 à 20:56

3 / 5

Igiene pas top, sol collant en restaurant et toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Virginia.a

Le 01/05/2023 à 13:03

5 / 5

Restaurant très propre. Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Rozana.e

Le 17/04/2023 à 12:46

1 / 5

C cher pour rien les prix on beaucoup augmenter mon ice tee a était servi diluer dans de l'eau je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Cynthia.A

Le 03/04/2023 à 12:13

5 / 5

Il manquait une seule fois un petit ranch, sinon toujours au top le drive ! Et toujours chaud !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Nous allons renforcer notre vigilance concernant l'oubli dans une de vos commandes. Bonne journée et à très bientôt !

Marie.u

Le 02/04/2023 à 21:29

4 / 5

Accueil agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil agréable. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée,

claude.o

Le 28/03/2023 à 12:09

1 / 5

Malade 1h après, vomissements et fini à la clinique 🤷‍♂️ . Plus jamais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par MP de notre page FB, à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée

Maryse.D

Le 22/03/2023 à 07:36

5 / 5

Accueil très sympathique malgré une grosse affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

jeremie.o

Le 10/03/2023 à 20:42

4 / 5

Rapide, accueil chaleureux...mais manger à coter d une dame qui a 2 chiens pois longs, qui se secouent, et voir les poids volés en salle intérieur ....m a choqué....j ai absolument rien contre les animaux mais chacun a sa place, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremie, merci pour votre retour. Nous le transmettons à la direction. Nous espérons vous revoir pour une expérience encore meilleure. Bonne journée

frédéric.o

Le 06/03/2023 à 11:57

3 / 5

Acceptable pour un McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer et obtenir 5 étoiles de votre part. 😊 Bonne journée.

Wendy.a

Le 03/03/2023 à 13:23

4 / 5

Plutot sympa, nous avons demandé des sauces en plus nous en avons eu une poignée ! c'est rare de voir ça ! de plus nous avons pas eu d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

David.o

Le 01/03/2023 à 19:08

5 / 5

Incroyable! Pour la première fois que je suis allé dans un resto mcdo, les nuggets étaient chauds, croustillant et très bon! Malgré que le bigmac manquait un petit peu de sauce le reste était parfait et en plus tout était bon chaud! Bravo aussi pour le service qui était accueillant et très rapide! Franchement un grand bravo a cette équipe! Continuez comme cela!👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Thierry.a

Le 15/02/2023 à 12:44

5 / 5

Le restaurant est conforme aux standards attendus. Frites chaudes, sandwichs chauds, toilettes propres, tables propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Unlucky.

Le 14/02/2023 à 15:42

1 / 5

Je ne sais pas quoi penser, j'y suis allé une première fois, le restaurant etait très propre mais les burgers etaient froids alors que je les ai commandés a 15h30 quand il n'y avait personne. J'y suis retourné deux semaines plus tard, les restaurant etait très sale, les poubelles debordaient (vers 16h pourtant). Et pareil les burgers etaient encore froids. Je ne reviendrai pas dans ce Mc Do, il n'y a pas de rigueur et j'aime quand c'est un minimum propre surtout quand il n'y a aucun rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Anais.-

Le 13/02/2023 à 12:23

5 / 5

J'ai trouvé ce restaurant très propre malgré le monde ! Les équipiers très souriant et sympathique. Le service très rapide nous n'avons quasiment pas attendu, tout était bien chaud. J'ai trouvé votre Mcdo très accueillant et chaleureux. Je travaille également dans un macdo mais sincèrement Un grand bravo pour cet accueil :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

lucie.e

Le 12/02/2023 à 22:27

5 / 5

Qualité des produits. Amabilité et professionnalisme du personnel. Un bémol la propreté des sanitaires (indiscipliné des clients).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre votre passage dans notre restaurant 😊 L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée et à très bientôt !

anna.

Le 08/01/2023 à 16:01

4 / 5

Dommage de tout commandé aux bornes pas facile de choisir si une erreur sz commande pour des non habitués comme moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre système de commande à la borne. Sachez que cette installation est faite afin d'apporter plus de confort lors de votre prise de commande. Vous avez tout de même la possibilité de commander au comptoir ou un équipier sera là pour vous accueillir. Bien à vous

bruno.u

Le 06/01/2023 à 19:44

1 / 5

J'ai prit un repas hier , les frites et hamburger était froid ,même pas de sauce , le serveur qui emmène le plateau même pas bonjour .... Je ne m'arrêterai plus a ce mc do . Le manager ou patron assez grand , a part donner des ordres au employés il ne fait rien et ne surveille même pas les plateau envoyé , vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Julia, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 68 96 27 09 et de demander un responsable afin qu’il puisse vous assister. Bonne journée.

cazals.a

Le 01/01/2023 à 15:51

5 / 5

Premier fois où ont va dans un McDo Où tout l’équipe est gentille et agréable… Malgré le monde présent le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée :)

Christian.E

Le 28/12/2022 à 18:09

3 / 5

Très mal organisé beaucoup de personnel pour un service très lent Tres déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Valérie.6

Le 23/12/2022 à 13:11

5 / 5

Je suis agréablement surprise pour la vaisselle réutilisable 👍 restaurant propre et personnel sympa 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite et bonne journée.

Jean.

Le 21/12/2022 à 07:21

5 / 5

Bonjour personnels a votre écoute très sympathiques service rapide merci à eux ne changez rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes heureux d'apprendre que votre passage en restaurant vous ait été aussi plaisant ! Merci pour cette belle note. À très vite 😊

Lapasset.e

Le 16/10/2022 à 18:15

5 / 5

Passage au drive vendredi 28 octobre vers 17h30, rapides, serviables, professionnels et très polis. Je félicite les 2 jeunes hommes présents au drive ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis ! Nous vous remercions pour cet agréable avis. Nous transmettons votre message à nos équipiers. Bonne journée et à bientôt dans notre restaurant McDonald's™ 😊

luzien.a

Le 13/10/2022 à 13:55

1 / 5

Plus de monde en cuisine qu'en salle(6 a rigolé en cuisine) mais bon 15 minutes d'attente pour un burger froid ... Incroyable ! Allez au super U en face beaucoup mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous transmettons l’information à nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Utilisatrice.

Le 07/10/2022 à 22:10

2 / 5

Je suis déçue de la prestation. J’ai commandé un sandwich au bacon à 7,30€ mais il n’y en avait absolument pas. J’ai également commandé une boîte de 6 nuggets mais on m’a en donné que 4. Ayant pris en emporter, je me suis rendue compte de ces erreurs qu’une fois chez moi. Votre prestation concernant les commandes à emporter est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Afin de vous assister, pourriez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous joindre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée.

NADIA.U

Le 05/10/2022 à 16:37

5 / 5

excellent service comme d'habitude. Le sourire très appreciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, merci beaucoup pour ce retour ! Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée :)

verges.e

Le 02/10/2022 à 19:45

2 / 5

Cheveux long pour les filles et les garçon, piercings sur le visage pour beaucoup d'employés. Pas de filets pour les cheveux long.

marinella.i

Le 02/10/2022 à 12:29

5 / 5

Rien à redire équipe sympathique, manager (Dylan) dynamique et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marinella, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l’attention de notre équipe ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :). À bientôt et bonne journée.

Tiana.c

Le 20/09/2022 à 18:32

2 / 5

Personnel très sympathique. On y est allé car notre super kebab habituel était fermé...donc du dépannage...cheeseburger qui deborde de moutarde et salade césar pas top , trop de croûtons à consistance limite chewing-gum. Mais bon, sans surprise...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiana, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

kevin.h

Le 19/09/2022 à 12:40

3 / 5

Moyen, la personne qui nous a pris la commande et encaissé était très professionnel et sympathique. En revanche au niveau des produit ce fut une catastrophe de la salade quasiment moisie dans le wrap, les frites froide, la sauce quasiment inexistante dans les burgers. Je pense qu'il essaye de faire des économies mais ce n'est pas acceptable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

emma.m

Le 18/09/2022 à 11:36

1 / 5

Franchisé donc c'est au bon vouloir du boss je suppose. Les ratés, les oublis, les frites froides ou pas cuites, les salades cramées, les demandes spécifiques sans fromage ou sans oignons ne sont pas non plus respectées. C'est le fast food le moins bon de tout le département. Et le personnel ne connait pas le mot vegan ou végétarien et propose au client de retirer le poulet d'un sandwich pour le rendre veggie . Looool. Sont marrants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 68 96 27 09 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Bonne journée.

Jean.h

Le 17/09/2022 à 19:59

2 / 5

Acceuil correct temps attente trop long Frites tièdes même chose pour le hamburger au final seul le jus d orange nous aura satisfait On bien loin des publicités vues à la télé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

E.

Le 26/08/2022 à 18:22

4 / 5

Restaurant McDonald's classique mais qui propose de la vaisselle réutilisable pour les frites et les verres, très bonne idée ! Le service était rapide lors de notre visite.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

candy.r

Le 23/08/2022 à 08:11

1 / 5

Je n'y met plus les pieds , trouver des choses a l interieur des burger 2 fois de suite... un cheveux et un bout de celofane , degoutant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candy, Nous sommes surpris par ces éléments étrangers retrouvés dans vos deux dernières commandes et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.

chemsdine.e

Le 21/08/2022 à 19:46

5 / 5

Franchement moi qui était fan de Burger King je change d’avis direct j’ai jamais été dans un Mc Do aussi propre même les Burgers étaient excellent rien à redire c’était parfait je recommande celui de Prades 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup our ce super retour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Bonne journée ! 😁

Christelle.e

Le 21/08/2022 à 19:45

5 / 5

Je ne suis pas mc Donald mais j’ai été très surprise de la qualité de celui de Prades Beaucoup de choix dans les menus et ils ont été à la hauteur Restaurant propre, très bon accueil également Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. À bientôt !

AUDREY.O

Le 20/08/2022 à 10:08

4 / 5

Très propre, par contre le service et un peu long, je pense qu'il manquait du personnel. Les glaces sont bonnes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

redha.

Le 19/08/2022 à 12:55

2 / 5

Un mac do très moyen les 280 monté de a l'arrache un restaurant plutôt sale ,c'est vraiment pour manger vite fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre message afin de faire le point avec nos équipes. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que nous puissions faire le necessaire. Au plaisir de vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Triquere.a

Le 18/08/2022 à 21:56

1 / 5

Le cappuccino daim sans daim c’est comment ? En plus de la lenteur pour faire un café et 2 glaces …. Zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Afin de vous assister, pourriez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous joindre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Bien cordialement.

isabelle.e

Le 18/08/2022 à 20:20

2 / 5

Tables sales, collantes Il a fallu demander au personnel de nettoyer mais la motivation n était pas au RDV... Les 3 tables à côté ont demandé aussi un nettoyage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes navrés de vous lire, En effet cela ne correspond pas à nos standards en terme de propreté. Nous transmettons votre message afin de faire un point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Mélanie.o

Le 16/08/2022 à 21:30

2 / 5

Burger froid, fromage pas fondue comme si souvent chez mc do 😒 sinon lieu à peu prêt propre sauf les toilettes, mais le service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Emy..

Le 13/08/2022 à 22:01

2 / 5

McDo classique, sans surprise. Un monde de fou, il était 13h30. 25 min pour avoir sa commande. Oubli d'un sandwich, sans surprise. C'est vraiment parce qu'on avait faim et pas envie de se prendre la tête. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 68 96 27 09 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets.

Sosochanel30.

Le 10/08/2022 à 11:52

5 / 5

Mc do très propre! C'était la première fois que nous avions la vaisselle réutilisable, vraiment une très bonne idée sauf... Quand on finit pas ça boisson on ne peut plus l'emporter comme avant. La jeune fille qui nous a servi était très agréable et souriante chose plustot rare chez mc do!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que notre nouvelle démarche vous plaise ! Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne journée !

mateo.o

Le 09/08/2022 à 18:09

3 / 5

Le personnel est super, la bouffe pareille mais par contre ne pas y aller si vous êtes pressé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nos équipes sont mobilisées afin de vous offrir le meilleur service possible malgré les fortes affluences. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée.

Béatrice.i

Le 08/08/2022 à 21:28

5 / 5

Nouvelle déco intérieur très beau, les toilettes il y a de l'amélioration . Le personnel très sympathique, très souriant. Bravo à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que notre nouvelle décoration vous plait. Passez une bonne journée et à bientôt !

Ghislain.o

Le 08/08/2022 à 17:49

5 / 5

c'est un mc donald's tres propre on a ete servit tres rapidement avec un accueil tres agreable d'une petite blondinette tres gentille tres souriante et tres disponible pour aider les clients c'est tres agreable je recommande cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghislain, merci beaucoup pour ce retour ! Nous le transmettons avec plaisir à nos équipes ! Passez une belle journée et à bientôt !

océane.a

Le 07/08/2022 à 12:35

2 / 5

on paye 30€ pour 3 menus et franchement les frites sont pas bonnes fade pas salés et les boissons vraiment pas bonnes et je suis dégoûté…

Réponse du propriétaire :

Bonjour océane bataille, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Barbara.o

Le 29/07/2022 à 13:40

5 / 5

Le restaurant est très propre et le personnel est extrêmement gentil !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Barbara ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

kanard.l

Le 27/07/2022 à 16:23

3 / 5

L'eau pétillante au citron, vraiment horrible ! Et il serait bien de revoir le jeu pour enfants dehors, car assez dangereux au vu de la pente et courbe du toboggan

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Bonne journée.

WebByCréation.

Le 22/07/2022 à 16:18

1 / 5

Un McDonald's avec mouches sans supplément.🪰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous allons transférer votre retour à la direction. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Thomas.

Le 10/06/2022 à 23:03

5 / 5

Drive qui ferme à 22 h40 au lieu de 23 h alors que le parking est plein ... Dommage ils ont perdu presque 100€ ...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Sarah.

Le 10/06/2022 à 22:57

3 / 5

3 commandes, 3 erreurs... Dommage qu'il y ai très souvent des erreurs dans les commandes.. L'été arrive se serai bien d'allonger les horaires d'ouverture et tout cas les week-ends.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces oublis dans votre commande. Afin de vous assister, pourriez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous joindre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Bien cordialement.

Honey.h

Le 04/06/2022 à 20:16

3 / 5

Service rapide mais à quel prix, c'est quoi ce sunday ?

Kadhem.O

Le 04/06/2022 à 17:51

1 / 5

Service déplorable ce n'est pas parce que c'est mcdo qu'il faut prendre de haut la clientèle repas froid quand on le signal l'une des employées désagréablement s'énerve pour refaire (juste les frites pas le reste) et imagine que c'est la boite de son père je pense bref dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information à nos équipes en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

valérie.o

Le 15/05/2022 à 22:19

3 / 5

J’avais commandé un sandwich veggie en drive , ils se sont trompés j’´ai été servi avec un wrap bacon ( rien de dramatique cela peut arriver)J’ai dû revenir pour le changer parce que je m’en suis aperçu sur la route, j’ai été étonnée qu’il n’y ait même pas un geste commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre mécontentement. Nous allons transmettre votre remarques à un responsable afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une agréable journée.

Yvan.a

Le 14/05/2022 à 13:04

1 / 5

Franchement faut toujours vérifier car à chaque fois il oublie la moitié de la commande désue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan Marin, nous sommes navrés pour ces oublis constatés. Nous allons faire remonter votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus positive. Dans cette attente, passez une belle journée.

Sabine.e

Le 24/04/2022 à 10:47

4 / 5

Si vous mangez dehors, belle vue sur le Canigou. Personnel très sympa. Service rapide. Accepte les toutous, petit bémol, leur parking est petit. Donc se garer sur les autres parkings de la zone commerciale.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Christine.r

Le 31/03/2022 à 11:39

5 / 5

Service rapide après notre commande sur les bornes. C'était bon pour un repas rapide et assez tardif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, merci pour ce retour et ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! 😁

loflo.4

Le 23/03/2022 à 01:41

1 / 5

Habitué à manger dans ce MacDo pour pas perdre de temps, ce MacDo, entre le prix cher, des toilettes dégueulasses, juste 1 rouleau de papier de toilette déjà bien entamé pour 4 toilettes, et des burgers mal cuit, je déteste mettre un mauvais avis mais là je suis obligé car ce mac do me choque par son manque de propreté surtout ! Dommage parce que ce mac do je l'aime bien ! Un bon accueil quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Loranz.a

Le 26/02/2022 à 18:36

3 / 5

Service et conseils adaptés. Venir hors heures de pointe pour profiter du site en tranquillité , sinon ce lieu de restauration rapide tient bien ses promesses.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

Yuu.h

Le 17/01/2022 à 19:27

4 / 5

Suite à un problème avec nos points de fidélité Mcdo lors d'une commande Drive nous avons pu relancer la demande de récupération de ceux-ci qui ont finalement pu être comptabilisées, la résolution du problème a été plutôt longue, mais je remercie tout de même le Mcdo de Prades

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à contacter McDonald’s™ France (https://www.mcdonalds.fr/) pour obtenir de l’aide. Bonne journée.

Stéphanie.e

Le 14/01/2022 à 21:50

5 / 5

Accueil très sympathique , personnel très aimable il est très agréable pour de la restauration rapide d’être considéré ainsi ! Produits frais ,sandwichs chauds , au top 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Gwendoline.e

Le 08/12/2021 à 16:41

5 / 5

Super accueil, les gérants sont super gentils, à l'écoute et nous aident en cas de problèmes. Le personnel aussi est très bien, souriant et présent pour les clients. Préparation rapide quelque soit la façon dont nous fessons la commande (drive ou à borne). Nous y retournerons souvent ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses 😍À bientôt.

william.v

Le 04/10/2021 à 08:06

5 / 5

Personnel très sympathique, rapide efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, merci pour cette très belle note et votre message positif. A très bientôt dans votre McDonald's™ !! Bonne journée

Critica.

Le 11/09/2021 à 18:26

1 / 5

Le meilleur slow food du département, c'est trop bien les 2 place click & attendre que quelqu'un répondent voir même raccroche ! C'est parce que on est obligé de mettre une étoile quel si trouve....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

Karima.o

Le 04/09/2021 à 12:24

4 / 5

Très bonne accueil. Tout est bien du jour... Demande du pass sanitaire demandé. Port du masque... Mais les wc🙄🙄enfin l'aération degueux

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons transmettre cela à notre responsable afin de rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Emmanuelle.e

Le 26/08/2021 à 06:11

1 / 5

Entrée du restaurant mal indiqué du coup nous sommes passé par la sortie du coup nous nous sommes fait engueulé par un jeune homme qui nous parle de protocole et de mesures d'hygiène alors que lui même ne portait pas de masque. Nous sommes donc repartis sans rien prendre. Restaurant à fuir absolument !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Emmanuele Lebreton, Nous sommes navrés d'apprendre que votre précédent passage à notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre message afin de rebriefer nos équipes pour nous améliorer dans le futur. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, Bien cordialement,

Ben.a

Le 14/08/2021 à 18:22

2 / 5

Pas de climatisation en salle pour le moment Attention au shérif ! Lol Établissement propre Service plutôt rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, Concernant la climatisation, nous avons un roof top en panne, la commande du nouveau matériel est passée mais les délais de livraison avec le covid sont hélas allongés. Merci de votre compréhension et navrés pour ce désagrément. Bonne journée

Nathalie.A

Le 13/08/2021 à 23:10

1 / 5

Arrivés vers 22h20 - on nous précise que faute de personnel seul le drive est opérationnel !!! Le client subit… et la cerise sur le gâteau Une fois passés au drive nous avons du manger sur les trottoirs du parking nous interdisant les tables extérieures…. Quel honte pour le mania de la restauration radipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie MARGUERY Désolés que votre moment chez McDonald's vous ait déçue. Nous prenons en compte vos retours et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi lors de votre passage. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Eric.O

Le 07/08/2021 à 14:12

1 / 5

Bonjour M le directeur, Je tiens à vous signaler un service à table d'une durée inimaginable pour un MC Donald (35minutes) Oubli et erreur dans la commande, frites froides, personnel peu sympathique et le ponpon les WC vraiment dégueulasses (évier bouché) Je ne suis pas le seul à laisser un commentaire de la sorte, N'oubliez pas que vous êtes représentant d'une enseigne MC DONALD!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric MORELLATO , Nous sommes désolés que votre passage chez nous ait été si décevant de part l'attente, les erreurs, oublis, produits froids et propreté de nos sanitaires qui sont pourtant nettoyés régulièrement . Nous transmettons mes détails de votre message à nos équipes afin d’y remédier. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/McDoPrades) afin de vous fournir les coordonnées de notre service client. Bien cordialement

Frédéric.a

Le 02/08/2021 à 22:41

2 / 5

Bof bof bof. La glace pour enfant Petit glacé vanille ou fraise a vraiment un mauvais rapport qualité prix... Nos sundae étaient presque à moitié rempli...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Sapet , Nous sommes navrés si la glace de votre enfant ne vous ait pas donné satisfaction tout comme vos sundae. N'hésitez pas à le signaler à nos équipes si vous etes sur place. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Françoise.e

Le 22/07/2021 à 17:32

1 / 5

Désolée mais honnêtement, je n'irai plus à cet endroit, au niveau propreté, , les séparations en plexi , les sièges étaient sales, il n'y avait pas de climatisation (même si c'est secondaire).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Johan.A

Le 17/05/2021 à 07:39

2 / 5

Au McDonald's de Prade, c'est pile ou face... On peut très bien tomber sur une personne sympathique autant que le contraire... Mais sache que certains sont à rectifier... Des oublis réguliers comme un jour le steak dans le pain, c'est honteux ! Bilan mitigé

Loic.e

Le 16/05/2021 à 18:06

4 / 5

très bon sandwich et frites chaudes ,bon accueil, juste il manquait les sauces ketchup et pommes frite pourtant indiqué sur le ticket et demandé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point et éviter ce genre de désagrément ! A très vite 😘

Romuald.o

Le 07/05/2021 à 09:08

3 / 5

Service très long pour un drive 20min pour 4 sandwich l'équipe pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas répondu à vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

matt.

Le 02/04/2021 à 20:08

1 / 5

Personnel qui ferme le drive avec 18h48 au lieu de 18h50 et quand on demande des explications on nous agresse enfin aujourd'hui (02/04) car hier je suis arrivée vers 18h53 et le personnel a été très correct dans les explications Je pense qu'il faut revoir pour certains d'entre-eux la courtoisie et le savoir être envers sa clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt Gui, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

farenc.i

Le 10/03/2021 à 17:58

3 / 5

Très bien mais malheureusement ne respecte pas les heure affiché sur l'appli McDo qui sont 6h et pas 5h50 et merci pour nous travailleur de nous permettre de ne pas pouvoir acheter à manger entre super u qui ferme à 5h30 et vous super franchement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farenc Richard, nous sommes navrés concernant l'heure affichée sur l'appli McDo+ qui n'a pas pu être respectée. En ce qui concerne les horaires de fermeture, nous sommes malheureusement obligés, nous aussi, de nous plier aux restrictions sanitaires. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bonne journée

Olivier.l

Le 17/12/2020 à 20:23

2 / 5

Parti avec la commande, arrivé à la maison, les sauces avaient été mise dans le Mac Flurry... et pas de dessert pour les enfants dans les 2 happyMeal... vitesse confondue avec précipitation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez au sujets des sauces dans les Mc Flurry et des oublis des desserts dans les Happy Meal. Lorsque vous constatez un manquement , nous vous invitons à nous téléphoner au 04 68 96 27 09 afin de le signaler à nos équipes ou à nous contacter via Message privé sur notre page Facebook Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Patricia.u

Le 10/11/2020 à 14:07

4 / 5

Personnel sympathique . Sandwichs bons et frites parfaites. Les glaces mériteraient d’être remplies un peu plus et il manquait la sauce peanut butter dans l’une des 2.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour cette belle note et vos remarques positives. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Nous prenons note pour les glaces afin de nous améliorer. Bonne journée.

Choco.a

Le 30/09/2020 à 21:42

4 / 5

Sympa j'ai bien aimé. Dommage, il manquait la sauce deluxe ce jour-là mais bonne expérience malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, avec la sauce creamy deluxe 😉Bonne journée et à bientôt.

Johanna.e

Le 30/08/2020 à 21:35

1 / 5

Après un échange d'hamburger ce n'était pas celui commander je me retrouve avec du poulet (rose) pas cuits et le fromage également. Pour le prix que l'on paye cela pour être mieux préparé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna Le joly, Nous sommes navrés si le sandwich qui vous a été remis ne vous a pas apporté satisfaction quant à sa préparation, pour laquelle nos équipes suivent des règles précises. Nous transmettons votre commentaire à la direction afin de renforcer de vigilance sur cet aspect. En espérant que votre prochaine visite se passe du mieux possible.

Naël.o

Le 03/08/2020 à 22:31

5 / 5

Après maintes péripéties en quête d'un restaurant ouvert après 21h30, nous étions désespérés. Notre calvaire prit fin lorsque nous apercûmes la lueur chaleureuse du M emblématique de cette franchise qui apparu tel le Saint Graal devant nos yeux ébahis. Notre sauveur, restera dans nos coeurs.

Réponse du propriétaire :

Nous serons toujours la pour vous Ténèbrix , comptez sur nous 😃 Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine errance ... ou simplement parce que ça vous fait plaisir de trouver réconfort à nos cotés 😉

Noah.

Le 19/07/2020 à 21:14

5 / 5

Personnel très accueillant et chaleureux Malgré un nombre de client plutôt conséquent le service fut plutôt rapide contrairement à d autres chaines de fast-food Très bon et toujours la valeur sure 😁😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Patricia.n

Le 17/07/2020 à 19:59

3 / 5

Bonjour Mc Do est ok. Par contre, ce serait bien que le patron fournisse des gants à ses équipes de façon à ce qu'elles ne manipulent pas les paquets à mains nues pour une protection Covid top pour les clients comme pour les équipes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos remarques. Chez McDonald's, nous privilégions le lavage des mains toutes les 30 min pour votre sécurité et celles de nos employés conformément aux recommandations des autorités sanitaires. Bonne journée

Khaled.a

Le 29/06/2020 à 07:42

5 / 5

J'aime bien très bonne accueil service rien à redire vraiment. Vernet le découvrir vous même. Bonne route pour dotre aventures

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khaled, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très bientôt. Bonne journée.

Laia.a

Le 23/06/2020 à 15:21

5 / 5

Excelente lugar para hacer una pausa. Además, tienen bien asegurado y limpio todos los productos y lugares del restaurante. Pero, lo que me ha sorprendido realmente han sido que los cubiertos ya no fuesen de plástico, sino que eran de madera. Muy bien Mcdonalds Francia por ser los pioneros y espero que todos estos pequeños detalles lleguen algún día a los demás países. Excelent lieu pour s'arrêter à faire une pause. De plus, ils ont une très bonne sécurité et un bon nettoyage dès produits et des lieux. Mais, ce qui m'a vraiment surpris à était les couverts qui ne sont plus en plastique, ilssont de bois. Très bien McDonald's France pour être les pionniers. J'espère que ces petits détails arriveront quelque jour à tous les autres pays.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction sur tous les aspects évoqués. Nous avons hâte de vous accueillir une prochaine fois !

sevenfive.

Le 11/01/2020 à 17:18

2 / 5

Tout ce qui est de la nourriture ça reste très bien bon respect des process même si un peu trop de salades dans le sandwich que jai pu manger. Ce qui est relationnel client en caisse manager très bien. Mais une des filles brune avec une queue de cheval qui sert en salle m'a dégoûté de ce Macdo deja elle me reprends sèchement sur une erreur quelle a fait. Elle n'a même pas vérifier si l'assemblage de ma commande était complète et donc il y a eu un oubli. Et quand on lui fait remarquer super sèche. Un effort à faire la dessus mais je ne reviendrai pas pour vérifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous prenons vos remarques en compte et allons faire notre possible pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant.

Clothilde.M

Le 26/12/2019 à 08:29

1 / 5

Nous y sommes aller le 25/12 a 16h et avons commander des boissons chaudes. D'une part, nous n'avons pas être servi à table (nous avons attendu jusqu'à aller voir au comptoir). Notre commande était prête mais pas servie, étant abandonnée sur leur comptoir. D'autre part, lorsqu'une employée est venue voir pourquoi j'attendais au comptoir, une deuxième grosse déception est arrivée. Elle a demander à son collègue ce qu'il y avait dans chacun des gobelets puisque nous avions pris 3 boissons différentes et celui-ci lui a répondu le cite : Ils se demerderont en parlant de nous. Je rappelle que je me trouvais juste à coté. Enfin, cet employé s'est, en plus de ça, trompé dans notre commande. Gros manque de respect alors que nous sommes arrivés à l'ouverture de ce jour férié..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Akame, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés et nous tenons à nous excuser pour l’accueil que vous avez reçu. Nous allons en parler à nos équipes afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous avez apprécié votre petite pause malgré tout.

Es.

Le 16/12/2019 à 17:54

2 / 5

Je me sens toujours un peu déçue car il n'y a pas grand chose pour des végétariens. Puis c'est aussi un question de goût;à part de ça on se mettre assez confortable et le personnel est gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esther, Merci pour votre retour, nous développons notre gamme végétarienne mais il est vrai que celle ci est encore peu fournie. A très vite dans notre restaurant !

Cecile.a

Le 11/12/2019 à 14:14

3 / 5

Déçue de mc do dans chaque commande il manque toujours quelque chose : la mozzarella sur la salade veggie, des frites dans un menu, un hamburger des sauces, des serviettes...et aussi une attente interminable avant d'être servis a cause d'une discussion passionnée entre deux équipières . Et hors des heures de pointe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience lors de votre visite, nous faisons au mieux pour améliorer ces conditions En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant

Christelle.A

Le 27/11/2019 à 12:52

5 / 5

Comme elles sont gentilles et souriantes les serveuses! Rien à signaler. C'est propre, bien qu'il y ait du monde, les tables sont nettoyées au fur et à mesure; idem pour le sol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Valerie.l

Le 19/11/2019 à 12:31

1 / 5

Pas moyen d'avoir une glace à la vanille depuis 6 mois. La plupart du temps les hamburgers arrivent froid sur les tables. Et je ne parle même pas de l'état pitoyable des toilettes même en dehors des heures de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes désolé pour l'absence de glace à la vanille, nous rencontrons des problèmes avec notre machine à glace. Nous essayons de régler le problème le plus vite possible. Pour le service et la propreté nous nous efforçons de nettoyer le plus souvent possible, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. En espérant vous revoir bientôt en restaurant

David.a

Le 10/10/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien mais petit parking...

Sandrine.a

Le 25/08/2019 à 23:23

3 / 5

Dommage que 2 membres du personnel aient passé leur temps à discuter, nous aurions pu être servis plus rapidement... Heureusement qu'il était 17h45 et non l'heure du dîner !! Sinon les sandwichs étaient bons et chauds.

Christophe.a

Le 13/08/2019 à 11:25

3 / 5

Parfait pour s'arrêter manger en partant de Perpignan avant d'aller sur font-romeu. Service correcte sur place. Attention à la propreté des tables car le personnel surtout dans la salle des enfants ne passent pas souvent

Guillem.u

Le 26/07/2019 à 16:28

2 / 5

Pour des jours occasionnels ou l' on est pressé, il est agréable de ne pas attendre trois heures pour manger, cependant la nourriture n' est pas terrible, est en tant que végétarien , je trouve qu’ il n' y a pas beaucoup de choix, j' ai commandé un wrap chevre, qui est une crêpe avec seulement de la salade, quelques petites tomates,et un morceaux de chèvre, seulement un, alors que c'est le titre de ce plat, j' ai légèrement eu l' impression qu'il on s' est foutu de ma gueule, je recommande mais pour repas vraiment occasionnel sinon passez votre chemin.

Nathalie.e

Le 16/07/2019 à 21:55

3 / 5

Service long alors qu'il n'y a presque personne, manque plusieurs produits sur la commande, la jeune serveuse semble blazée que la commande ne soit pas complète lors du service à table, frites froides sur le 1er plateau et trop salées sur le second ! La jeune serveuse est tout de même très aimable et la structure de jeu a plu à notre fils !

salas.a

Le 09/07/2019 à 22:01

1 / 5

20 minutes pour un mc flurry en étant la seule voiture à 21h... pas aimable pour un sous, et le mieux dans tout ça ?? Arrivé chez moi j’ouvre mon mc flurry... surprise !!! même pas de m&m’s mais de la poudre fine donc tu as le goût du m&m’s mais pas les m&m’s mdr déjà que le commerce n’est pas facile dans le coin, il ne faudra pas s’etonner de la désertion des lieux avec de telles prestations...

cléa.a

Le 05/07/2019 à 13:51

1 / 5

plus de 12 minutes d attentes pour 2 menus à emporter. personnel pas aimable..quand on a demandé pourquoi notre poche se trimbalait d un endroit à l autre...avec en plus un réflexion désagréable de la responsable je suppose.

Lüne.e

Le 04/05/2019 à 00:47

4 / 5

Super Drive, mais... 2 burgers manquaient à l'appel. Après ça, on les a appelé, puis y sommes retournées, et 4 Burgers pour le peix de 2 qu'on a eu ! Une étoile en moins pour l'oubli... Sinon. Classe !

Hervé.l

Le 08/01/2019 à 21:45

1 / 5

Une erreur de service de la commande avec un burger jeté à la poubelle plutôt que laissé au client ! Vive le gaspillage et à bas le geste commercial ! On n'y reviendra plus !

Mic.o

Le 24/12/2018 à 12:55

4 / 5

Commande uniquement sur écran tactile ,le menu golden n'existe pas chez eux, la préparation de commande un peu longue ,le plus de se mc do c la cuisine ouverte et un personnel très aimable,mc drive assez rapide

lopes.r

Le 09/11/2018 à 14:37

4 / 5

Super agréable d'une propreté au top et je parle pas des toilettes!!! pas d'odeur bizarre c'est super agréable j'apprécie la terrasse extérieure aussi franchement agréable ! !! J'y retournerai sans hésiter ! !!

Loup-michel.r

Le 23/10/2018 à 00:02

1 / 5

Mc Donald's devrait vraiment arrêter de vouloir faire du service à table !!! Incompétent partout mais celui de Prades à eu une super idée avec les petits blocs numérotés, le serveur ne met pas 1/2h à vous chercher au moins ... Mais la commande arrive quand même près de 20 min après la prise de commande et c'est pour moi à l'opposé de ce qu'on appelle un fast food ! Je connais pas mal de pizzéria qui vous servent en moins de temps pour une qualité alimentaire plus élevée ...

Maxime.e

Le 06/10/2018 à 01:05

3 / 5

Bonne qualité et service plutôt agréable pour les soirées. Cependant le managers pourrais éviter certaine critique ouverte envers ces employés quand il fume sa clope dehors quand il y a des clients autour... c’est un manque de respect (ne serait-ce par le language) envers c’est employer, mais aussi envers les clients qui n’ont pas besoin d’entendre tout sa.

Julien.O

Le 08/09/2018 à 18:52

5 / 5

Depuis la restauration du bâtiment, le service est au top, les repas arrivés chauds. Vraiment très très bien. Je recommande. En plus les commandes arrivés assez vite

Christelle.a

Le 19/07/2018 à 16:57

3 / 5

C'est le seul restaurant rapide que nous avons dans le conflent mais des fois les hamburgers ne sont pas aussi appétissant et ayant moins monde que dans la plaine et ils devraient être super, c'est dommage.

Pascale.s

Le 17/07/2018 à 12:24

2 / 5

Commande passée sur click collecte et on a du patienter plus d'une demi-heure pour avoir notre commande. La personne à l'entrée a été très aimable et a fait ce qu'elle pouvait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous sommes toutefois ravis de constater que notre équipière a fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs conditions possible. En espérant vous revoir pour un passage plus satisfaisant. Bonne fin de journée.

jordan.u

Le 12/06/2018 à 20:40

4 / 5

Personnel agréable, temps d'attente généralement pas très long, éviter les heures de pointes rend la qualité de service bien meilleure.

Jonathan.a

Le 12/06/2018 à 08:16

4 / 5

Je ne suis plus un inconditionnel du McDonald's mais nous y allons de temps en temps. Dernièrement nous sommes allés à McDonald's en Normandie ainsi qu'à Perpignan, résultat très décevant ! Sandwich sec et froid, frites sans grand intérêt... Alors zut j'aime plus le McDonald's ?!?!? C'est la réflexion que je me suis faite ! Et puis vendredi dernier nous sommes rentré tard pas envie de faire à manger on passe devant le McDonald's de Prades et on se laisse tenter ! Et bien franchement bravo ! Sandwich très bien fait, bon pas sec et assaisonné, frites croustillante et le tout bien chaud ! Résultat McDonald's n'est pas de la grande cuisine mais certains McDonald's sont vraiment pas terrible (certainement dû à ceux qui bosse dedans) et d'autres s'en sorte bien mieux. Bravo McDonald's Prades !!!!

Réponse du propriétaire :

Jp. Merci pour votre visite . Nous transmettons votre commentaire a l'équipe de PRADES qui y sera très sensible. Le Modérateur.

Maxime.r

Le 01/04/2018 à 20:03

2 / 5

Temps d'attente vraiment trop long quand j'y suis allé alors qu'il y avait 4 clients... En plus de ça la commande n'était pas complète...

Nadège.u

Le 25/02/2018 à 13:42

2 / 5

Le problème de Mac do Prades c est que vous n avez jamais votre commande complète. Aujourd’hui encore il nous a manqué 3 sauces potatoes 2 sauces chinoises (surprise quand tu t en rend compte arrivé à la maison) Sans parler de l organisation du travail, préparation des frappés avant d avoir fini toute la commande résultat les frappés étaient liquides. Je leur ai fait refaire et ça les a bien gonflé 😡. Ils ont de la chance d être le seul sur Prades ouvert un dimanche à 13h30.!

franck.t

Le 21/01/2018 à 19:40

4 / 5

Passe aujourd'hui personnel agréable passé au drive produits chauds et sans oubli seuls points négatifs travaillant moi même dans un MC do je ne mets pas les fruits dans le happy meal ( chaud,froid ) et boucles d'oreilles chez nous c'est interdit ainsi que les percings. Dans l'ensemble très satisfaite.

Thovid13.

Le 07/01/2018 à 13:19

5 / 5

Sur la route d'Andorre et du ski, jamais déçu, le personnel a une conscience professionnelle (pas le cas dans tous les Mcdo) et sait ce que grande frite signifie (le carton n'est pas rempli à moitié comme ailleurs). Ils ont gardé l'ancienne organisation en cuisine, et c'est bien mieux pour la qualité, la rapidité et le personnel.

Christophe.

Le 14/12/2017 à 07:29

2 / 5

Moins bien depuis qu'il a été refait et que beaucoup d'ancien sont partis. Commandé un wrap qui été froid et soit disant il ne pouvait pas le réchauffé.

Emy.e

Le 31/07/2017 à 13:17

3 / 5

Personnel agréable mais frittes beaucoup trop salées. C'est pourtant pas faute de l'avoir déjà signalé. Apparemment les remarques ne sont pas prises en compte dommage !

Laetitia.i

Le 08/07/2017 à 22:30

2 / 5

Très bon accueil même si les horaires de fermetures ne sont pas respecter ! Sur le site internet il est marquer sur le Mc Do ferme fermeture à 23h a 22h15 impossible de rentrée les portes sont fermées franchement dessus ...

Techni.a

Le 09/09/2016 à 17:54

4 / 5

Acceuil sympa. Je m'y arrête lorsque je suis en chantier autour de Prade. Paille coudée. C'est un bon point pour les enfants.

Les autres restaurants

  • 🏪 Fat bowl (14 Avis)

  • 💬 J'ai connu l'enseigne lorsqu'elle s'appelait Croc & Pizz La gentillesse du patron et la qualité de la cuisine étaient source d'une excellente réputation. Plus tard il y a eu vente et changement de nom (devenu My Tacos) j'y suis retourné et il y avait un peu moins de qualité mais toujours généralement excellent. Il semble que Fat Bowl soit au même endroit puisque j'ai appelé My Tacos en demandant FatBowl et ils ont répondu présent. Hier soir commande de groupe avec FatBowl via UberEATS, un ami n'a pas pu finir à cause du goût, j'ai testé et n'ai pas apprécié non plus mais lui laisse le soin de créer son propre commentaire si il le juge nécessaire. Pour ma part j'ai commandé les tenders, sauf que je reçois UNE tender (oui oui au singulier) En tant que client nous sommes habitués à ce qu'il y ait une différence entre la forme et la taille sur la photo de promotion par rapport au produit, mais là c'est ridicule, si on commande plusieurs tenderS on s'attend à pouvoir en partager. J'ai appelé pour comprendre comment une telle erreur a pu arriver, on m'a répondu "Ouais c'est au poids, c'est au poids, ils nous demandent de faire comme ça" J'ai joint la photo de promo, le ticket de commande et la tender à 5€90 toute triste dans sa boîte pour que vous puissiez juger par vous-même si ma déception et franchement colère vu la réponse du service est justifiée.


  • 🏪 Choisy Chickens (41 Avis)

  • 💬 C'est dommage que cette enseigne ferme bientôt ses portes. Petit fast food sympathique et service impeccable. Merci pour toutes les commandes honorées.


  • 🏪 Burger King (1796 Avis)

  • 💬 On est super bien accueillis . Ils sont rapide et super pro . Franchement c’est rare de voir un Burger King de cette qualités


  • 🏪 Croc'ocean (154 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés qu’une seule fois, ma femme et moi, et ça nous a suffit !!!! Ma femme avait commandé une gaufre CHOCOLAT et devinez ce qu’a donné le serveur complètement irresponsable a ma femme ? du NUTELLA !!! C EST inadmissible !! Je vais donc le voir, et vous devinerez jamais la suite : il a donné la gaufre nutella à une autre cliente !!! JE N AI JAMAIS VU ÇA , ma femme aurait pu baver dedans !!! gaufres 🧇 pas dingue..


  • 🏪 Burger Street (59 Avis)

  • 💬 C'etaits excellent, je me suis régalé moi qui est fan de burguer je valide . Plusieurs burgers a des prix très intéressant. Les frites un délice . L'accueil était top . Le restaurant est propre avec une terrasse . L'attente est raisonnable je met 5 étoiles sans hésiter.


  • 🏪 Restaurant Chez Yunus (297 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et un personnel vraiment agréable et accueillant. Je recommande ce kebab qui est vraiment bon et rentable, rien à dire !


  • 🏪 Les p'tits couz (13 Avis)

  • 💬 2 crêpes commandées là-bas tout simplement immangeables. On a pesé la crêpe salée à 732 grammes… des pommes de terre presque entières, des tenders de poulet entiers.. vraiment les pires crêpes qu’il m’ait été donné de manger. Pate mal cuite bref.. Passez votre chemin, vous économiserez votre argent.


  • 🏪 Le Tacos de Grenoble - Victor Hugo (1482 Avis)

  • 💬 Globalement pas mal , un peux chère mais ça vas , personnel sympa Les frites c'est du congelé mais la cuisson était pas trop mal , juste un léger manque de garniture dans le tacos Par contre la sauce est vraiment bonne Globalement correct


  • 🏪 L'Edelweiss snack (5 Avis)

  • 💬 Je conseille toujours. Même depuis 3 ans lors de ma première découverte de se petit snack.


  • 🏪 Diandi - Bubble Tea et Viet street food (39 Avis)

  • 💬 Banh mi délicieux et bubble tea de fraîcheur, j’adore 😍 Hâte de retourner pour tester d’autres street food dans le menu ça a l’air tous yummy 🥰