Restaurant de hamburgers

Avis sur McDonald's Port Autonome

📌 Port Autonome, Place de Latule, Bd Alfred Daney, 33300 Bordeaux

3.5 / 5

💬 3602 Avis

Avis sur McDonald's Port Autonome à Bordeaux

Rédiger votre avis ici :

Jérémy.O

Le 28/01/2024 à 06:17

5 / 5

Personnel super accueillant, service rapide, je recommande..... Inna et Léonie ont été au petit soin avec nous.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments à Inna et Léonie. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Morgane.g

Le 28/01/2024 à 06:01

5 / 5

Super service de la part de leonie et Inna et merci pour les bonbons à 6h qui régalent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots pour Léonie et Inna. 🍬 On espère vous revoir très vite, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

BAUTHEAS.o

Le 28/01/2024 à 03:21

5 / 5

Je recommande fortement ce macdo, Inna vraiment parfaite à fait la commande en 2secondes!! Produit super chauds et qualitatif alors qu’il était 4h du matin !! Supervisé par leonie si je ne dis pas de bêtises et une prise de commande excellente de la part de sylviana !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Inna, Leonie et Sylviana seront ravies de lire vos compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Enkaar.a

Le 27/01/2024 à 03:02

5 / 5

Leonie et Inna au top je reviens parce qu’elles sont extraordinairement gentilles Merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que Leonie et Inna ont su vous satisfaire. Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots 🌟 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Andréa.e

Le 27/01/2024 à 02:33

5 / 5

Merci inna pour la sauce moutarde et service parfait! Personnel’sourianf! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel et la sauce moutarde! 😊 Merci pour votre recommandation et ces 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

eosphorees.

Le 27/01/2024 à 02:03

5 / 5

Vraiment nickel ils sont trop gentil merci à Inna et Leonie qui nous ont trop bien accueilli !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Inna et Leonie vous disent merci. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Pâté.o

Le 27/01/2024 à 01:31

5 / 5

Venant pour des glaces avec une amie lors d’une fringale nocturne, nous recommandons avec enthousiasme et joie ce macdo, le service a été plus qu’agréable! Ps: merci pour la glace nappage chocolat 🤭

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que nos glaces vous aient plu 🍦 Merci pour vos 5 étoiles et votre enthousiasme ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Iseult.A

Le 25/01/2024 à 01:57

5 / 5

Super service ! Alan est au top !! Merci pour tout 🫶🏽🫶🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iseult, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et vos compliments à l'égard d'Alan 🫶🏽 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Etienne.r

Le 25/01/2024 à 00:23

5 / 5

L’accueil est très chaleureux, les commandes complètes systématiquement et les frites cheddar bacon nouvellement arrivée sont excellentes 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que nos frites cheddar bacon vous plaisent tant! 🍟🧀🥓 Merci pour votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Port Autonome

Elea.g

Le 24/01/2024 à 13:41

5 / 5

Service rapide et efficace ! Merci pour l’accueil chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elea, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Jack.y

Le 24/01/2024 à 06:27

5 / 5

Parfait pour un Mc do C’est rare de nos jours , mention spéciale à un certain Allan qui s’occupe bien de la clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots sur Allan, nous lui ferons passer le message! 🌟 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

alessandro.o

Le 23/01/2024 à 12:10

1 / 5

Dégoûté SANDWICH PRESENTE MALE POM.FRIT SÈCHE DURE. E FIN 6€ JETÉ A LA POUBELLE MERCI RESTAURANT 🤢🤢🤮🤮😵‍💫😵‍💫🫣🤫

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alessandro, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. C'est assez décevant de savoir que vous avez vécu une telle expérience. Nous vous assurons que nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une nourriture et un service de la plus haute qualité. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir à l'avenir. L'équipe du McDonald's Port Autonome

Chrysolithe.w

Le 21/01/2024 à 19:47

5 / 5

Super bonne ambiance, meilleur McDo mais vraiment !! Mention spéciale à Naomie une serveuse au top 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que l'ambiance vous ait plu et que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre mention spéciale pour Naomie ! 👌🏾 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Port Autonome.

Jenny.o

Le 21/01/2024 à 12:27

5 / 5

Lieu très propre, service à table impeccable et service du repas très rapide c’est très appréciable !! Merci à Naomie pour son acceuil et amabilité très agréable ! Je reviendrais avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Naomie sera informée de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Aurelie.E

Le 20/01/2024 à 12:59

5 / 5

Une équipe très souriante et sympathique ce qui est assez rare dans les fast food. Merci pour votre accueil ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots sur notre équipe 😊 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Ines.e

Le 19/01/2024 à 13:12

5 / 5

J'ai adoré le personnel souriant accueillant super sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous sommes ravis que notre personnel vous ait plu 🥳 Merci pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Port Autonome

•.s

Le 19/01/2024 à 12:51

5 / 5

Serveur drôle, manageuse trop mimi elle nous a fait un chien en ballon à nous et à tout les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots 🎈 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Port Autonome.

Ronald.o

Le 16/01/2024 à 12:08

5 / 5

Merci de m'avoir remonté le moral les gens qui travaillent ici son très sympa est polie c très propre et l'ambiance est très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronald, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous remonter le moral. Nos équipes sont toujours là pour vous accueillir dans une ambiance sympathique et un restaurant propre. Au plaisir de vous revoir rapidement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Emploi.j

Le 08/01/2024 à 21:53

5 / 5

J’ai trouvé ce McDo super bien, j’ai rencontré un jeune qui s’appelle Kevin on a bien discuté. Il m’a bien accueilli avec politesse avec son sourire, quelqu’un de très agréable à discuter. Kevin, je te remercie de m’avoir bien reçu dans le McDo là où tu travailles ma famille et moi on va passer plus souvent parce que c’est des personnes très agréable du gentil le repas il était chaud et rapide aussi Je te remercie que Dieu te bénisse Pantoja djo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots sur Kevin ⭐ Nous sommes heureux de savoir que votre repas était à votre goût et servi rapidement. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

CL3MR.

Le 06/01/2024 à 01:03

1 / 5

ne rends pas la monnaie ps: croque macdo mal fait le papier n’est pas très comestible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le Croque Mcdo et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. Pour ce qui est du rendu de monnaie, pourriez vous nous en dire plus? Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous servir à nouveau en vous offrant une expérience plus satisfaisante. L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

jonathan.a

Le 02/01/2024 à 01:38

1 / 5

Le refus de vente sans motif légitime et interdit par la loi ⛔️ Refuser la vente de (Happy meal, Mac first) à partir de 1h du matin est donc interdit Si des produit sont à la carte, ils se doivent d’être disponibles sauf en cas de rupture de stock Quand ma compagne demande un happy meal pour notre fille et qu’on lui répond ( elle devrait être au lit à cette heure là) Il a de la chance de pas cette pris une baffe dans la bouche Et je tiens à que la direction de cette établissement soit au courant rapidement de ces soucie car je compte bien avertir les autorités compétente suite au refus de vente car c’est la 3ème fois qu’on me refuse les deux produit à partir de 1h du matin C’est aussi un moyens de faire augmenter le CA 💰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernière visite chez nous. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez rencontrée. Nous nous efforçons de proposer tous nos produits à nos clients, mais il peut arriver que certains d'entre eux ne soient pas disponibles à certaines heures. Nous comprenons que cela puisse être source de déception et nous nous en excusons. Cependant la direction se réserve le droit de proposer à la carte, les produits qu'elle souhaite en fonction des heures et de la saisonnalité. Un affichage en conséquence en informe nos clients quant à l'arrêt de certains produits à partir d'une certaine heure. Remarquez que le petit dej est disponible de 7H du matin jusqu'à 11h et nous ne pouvons continuer les petits déj au delà... Vous aurez tout le reste de la journée pour pouvoir profiter de vos produits préférés et ce de 9H du matin jusqu'à 00H Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous servir. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Christine.i

Le 31/12/2023 à 15:37

5 / 5

Très bonne expérience dans ce Mac Donalds Personnel très sympathique et investi, c'est très agréable. Merci à Naomie pour son amabilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Naomie vous remercie chaleureusement de votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Capucine.I

Le 31/12/2023 à 15:37

5 / 5

Personnel agréable et souriant (surtout Naomie). Le service est très rapide et les produits arrivent chaud et sans erreurs. L’ambiance est géniale, tout les enfants profitent au maximum du grand air, dans la joie et la bonne humeur ! Ps : le DJ est plus compétent que celui du Base

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre personnel, en particulier Naomie. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le DJ. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

NB.o

Le 31/12/2023 à 14:28

1 / 5

Le pire mac Donald de France. On attend depuis 35 minutes notre commande. Si vous avez pas le personnel a 13h45. N'ouvrez pas le 31 décembre Et même pas une excuse A fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le temps d'attente. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Thomas.

Le 26/12/2023 à 13:13

5 / 5

Super accueil, ambiance génial, super bien servi par Nicolas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Un grand merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur l'accueil et l'ambiance ⭐ Nicolas appréciera certainement votre mention. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Clément.e

Le 24/12/2023 à 06:07

5 / 5

Bonsoir foutez moi idrisse et inna patron, c est des personnes en or mais sans heineken, ils ont même des mcfirst à la fraise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos compliments envers Idrisse et Inna. ⭐ Votre mention des McFirst à la fraise nous a fait sourire. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Willy.i

Le 23/12/2023 à 11:24

1 / 5

10 minutes d'attente entre la borne et la caisse pour avoir avoir un café sans sucre, le menu tiède et la boisson sans bulles. C'était la troisième fois que j'y passait dans le mois et deux fois un probleme avec la commande,cela sera la dernière fois.

Louise.u

Le 21/12/2023 à 20:42

1 / 5

Commande faite dans ce Mcdonald à emporter. Arrivée à la maison, il manque un produit (boîte de 4 nuggets) et un sandwich est different que celui commandé soit 6€50 de produits manquants! J’ai tenté de joindre le restaurant de nombreuses reprises sans réponse. Où puis-je me faire rembourser la différence ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas correcte. Nous nous efforçons d'assurer que chaque commande soit préparée avec soin et précision. Apparemment, nous avons manqué à notre engagement lors de votre dernière visite. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer notre service. Concernant ce manquement , nous vous conseillons de joindre la directrice relation clients de la franchise à l'adresse suivante: [email protected] afin d'obtenir un avoir. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Bastien.o

Le 17/12/2023 à 12:32

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, commande rapide et conforme, et frites servies chaudes!!! Mention spéciale à Naomie pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots sur notre personnel et Naomie en particulier. 😊 Vos frites chaudes vous attendent. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Port Autonome

Riim.z

Le 17/12/2023 à 01:04

5 / 5

au top le service personnel super souriant et agréable big up à Kevin et Lina vraiment changer pas et écoutez du morad à la place de Tayc ça ambiance plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos aimables mots pour Kevin et Lina. ⭐ Nous prenons note de votre suggestion musicale. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Maeva.r

Le 15/12/2023 à 23:45

5 / 5

kevin merci beaucoup de m’avoir laissé charger mon téléphone vous êtes le plus gentil et le plus beau de tout ce macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Merci pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire sur Kevin 🙏 Il sera ravi de lire vos mots. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Salima.

Le 14/12/2023 à 21:06

5 / 5

Kevin et son équipe font un excellent travail, non seulement ils sont drôles et compétents. Je suis une cliente convaincue 😌 J’irai à ce mcdo avec mes futurs enfants et mes futurs petits enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Merci pour vos 5 étoiles et votre confiance envers Kevin et son équipe 🙌 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. Au plaisir de vous accueillir avec vos futurs enfants et petits-enfants. À bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Juliette.o

Le 13/12/2023 à 19:48

5 / 5

Personnel vraiment au top. Très bon service, rapide et efficace. Merci à Kevin pour sa gentillesse☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel et en particulier Kevin. Merci pour vos 5 étoiles et votre retour 🌟 Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Norbert.a

Le 12/12/2023 à 12:56

1 / 5

Nous n'étions visiblement pas les bienvenus dans ce Mc Do ce matin. N'espérez pas un petit déjeuner et ne croyais pas les horaires indiqués... Bref, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norbert, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ce matin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les horaires et le service du petit déjeuner. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nos équipes ont malheureusement subi un problème technique qui a impacté l'ouverture du restaurant aux horaires indiqués. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu patienter jusqu'à l'ouverture! Cependant nous comprenons vos contraintes horaires . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience plus positive. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

christian.s

Le 09/12/2023 à 23:43

4 / 5

C'est un McDonald's rien de transcendant mais la salle est propre et les tables aussi ce qui est déjà une très bonne chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci pour votre retour et vos 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de lire que la propreté de notre salle et de nos tables a retenu votre attention. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous parviendrons à vous offrir une expérience qui mérite 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Port Autonome.

Abounana.

Le 09/12/2023 à 19:02

5 / 5

Aujourd'hui anniversaire 🎂! Service agréable et personnel réactif. Les enfants étaient aux anges!! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles et vos recommandations 🎂 Nous sommes ravis que les enfants aient passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Faustine.a

Le 09/12/2023 à 18:34

5 / 5

Venue aujourd'hui pour l`anniversaire d'une amie de ma fille, ça s'est extrêmement bien passé! Vraiment, super accueil d`Isabelle et Naomie. Atelier maquillage et musique au rdv. Les enfants étaient ravis et nous, parents aussi. On retentera l`expérience. Merci à l`équipe pour cette accueil ! Et à très bientôt!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faustine, Nous sommes ravis de voir que l'anniversaire s'est bien passé 🎉 Isabelle et Naomie sont contentes de vos compliments. Nous sommes heureux que les enfants aient apprécié l'atelier maquillage et la musique. Nous vous attendons pour une autre expérience. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Iza..

Le 09/12/2023 à 17:55

5 / 5

Super expérience! Je suis allée pour l’anniversaire de ma nièce! Tous les enfants étaient super contents! Les hôtesses très agréables! Vraiment a recommander!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iza, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur l'anniversaire de votre nièce chez nous. 🎉 Nous sommes ravis que tout le monde ait passé un bon moment. On vous dit à très vite, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Mathilde.o

Le 09/12/2023 à 13:16

5 / 5

On ne parle pas assez de l’accueil qu’on a pu avoir au Drive ! Alors juste merci à vous :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre Drive 🚗 Merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Semy.a

Le 07/12/2023 à 12:04

5 / 5

Je suis ravi de pouvoir écrire ce commentaire. J'ai pu constater, lors de ma commande, le bagout et le grand sourire de vos collaborateurs. Je remercie Nicolas, qui a pu prendre ma commande et partager ma passion pour les Pokémon, ainsi que Djema, qui a pu me servir avec son grand sourire. Je vous souhaite une excellente journée et merci encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Semy, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et vos aimables paroles. ⭐ Nicolas et Djema sont ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Sasha.a

Le 06/12/2023 à 20:48

5 / 5

J’ai l’habitude de venir a cette enseigne mais ce McDo là !!! Classique, les employés sont adorables ! Mention spéciale à Joanna et Naomie qui sont de véritables soleil ☀️ merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasha, Merci pour ces 5 étoiles et vos gentils mots envers Joanna et Naomie 🌞 Nous sommes ravis que vous appréciez notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Réda.O

Le 04/12/2023 à 23:36

5 / 5

Merci pour le professionnalisme d’une certaine Leonie ! Une commande incroyablement bien réalisé, Merci pour tout Mcdonald’s port autonome

Réponse du propriétaire :

Bonjour Réda, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et le professionnalisme de Leonie. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Port Autonome.

Léna.I

Le 03/12/2023 à 17:16

1 / 5

30 minutes d’attente au drive alors qu’il y’a seulement 2 voiture devant. De plus les frites sont encore un peu congelé…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'attente prolongée et la qualité de nos frites ne reflètent pas le service que nous nous efforçons de fournir. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Valerie.a

Le 03/12/2023 à 16:10

1 / 5

Service déplorable ! Drive à 13h30, accès serré, l'ordre d'arrivée n'est pas respectée à la prise de commande, attente INTERMINABLE, personnel désagréable et pas arrangeant, frites molles et froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et l'attente, et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer ces aspects. Nous sommes également peinés de constater que la qualité de nos frites n'était pas à la hauteur. Nous travaillons constamment à maintenir la qualité de nos produits et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Josephine.e

Le 01/12/2023 à 12:13

5 / 5

Super repas, bien chaud, je note la rapidité du service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josephine, Merci pour vos 5 étoiles et vos retours positifs sur la qualité de nos repas et la rapidité de notre équipe. 🍔⚡ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Krazmots.

Le 30/11/2023 à 18:25

1 / 5

Dommage que certains managers soit en pleine crise d'adolescence et soit à la limite du vivable. Beaucoup de chose à prouver pour leur âge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre interaction avec nos managers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans les meilleures conditions. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Maddy_Bdx.

Le 29/11/2023 à 23:08

3 / 5

Mouais ... Le service est mouais ... La nourriture est à 90% du temps froide alors qu'on vient de la commander. Et il manque toujours quelque chose, donc vérifiez bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes attristés d'apprendre que la température de nos repas et l'exactitude de vos commandes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous prenons note de ces remarques pour améliorer notre qualité. N'hésitez pas à nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Au plaisir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Néna.a

Le 29/11/2023 à 13:45

5 / 5

Incroyable, toilette non payante et y’a des brosses à dent même, c’est ouf nan !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations ! 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Neko_.a

Le 29/11/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel très agréable, menus servis à temps et chaud ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que nos menus vous ont satisfait. Merci pour vos 5 étoiles et ces compliments ❤️ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Arnaud.s

Le 29/11/2023 à 12:26

5 / 5

Très bien comme d'habitude. Personnel au top et super cool avec les enfants :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif ⭐ Nous sommes ravis que vous appréciez notre personnel. C'est toujours un plaisir de voir les enfants s'amuser chez nous 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

A.r

Le 28/11/2023 à 11:25

5 / 5

Très très contente d'avoir fêter l'anniversaire de ma fille au Macdo, les animatrices sont super gentilles et a l'écoute des enfants. Le service proposé est au top ! Très bon qualité/prix. Ma fille a était très contente aussi de son anniversaire et veux revenir le faire l'année prochaine !!!! Je recommande les anniversaires enfants a 100% Nous avons était plus que satisfait ! A l'année prochaine 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre restaurant pour fêter l'anniversaire de votre fille 🎂 C'est un plaisir d'apprendre que nos animatrices ont su répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre recommandation 💯 On se réjouit déjà de vous accueillir l'année prochaine ! À très bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Dolores.t

Le 26/11/2023 à 03:19

5 / 5

Merci LEONI pour tout ! Rien à dire du début jusqu’à la fin de la commande manageuse au top qui sait satisfaire sa clientèle et merci pour le mc fleuri daim caramel l’un des meilleur mc fleuri que j’ai manger de tout ma vie il est encore plus bon quand c GRATUIT . Aller y foncer tous les yeux fermer . Il offre des mc Fleuri à volonté. Sa fait plaisir de la part de mcdonalds d’offrir quelque chose de temps c’est crevard . Merci encore LEONI futur PDG du mc Donalds 💋 leoni

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dolores, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, notamment le McFlurry Daim Caramel. 😊 Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour avoir souligné l'excellent travail de Leoni. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Eliott.l

Le 25/11/2023 à 05:20

5 / 5

Incroyable le macdo, inna et leonie ont grave gerer les commandes !! Si elles sont là, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation ⭐ Inna et Leonie sont ravis de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

perrine.o

Le 24/11/2023 à 22:04

5 / 5

Dans le cadre d’une sortie au bassin des lumieres ,Nous sommes venus avec 13 enfants en situation de handicap de charente . Nous etions au total 27 personnes. La salle pour enfants a été privatisée pour nous.Les employés du mcdo nous ont accueilli avec une grande bienveillance , les commandes avaient été enregistrées au préalable. Nous n’avons pas attendu. Ils etaient tres disponible et a nos petits soins. Les enfants ont pu jouer, se reposer sur les tapis. Un tres grand merci a toute l’équipe. Nous ne sommes pas toujours bien accueilli quand nous sortons dans les lieux publics, mais la je dois dire que vous avez mis la barre tres haute!!! Bienveillance et tolérance etaient au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif ⭐ Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de cette sortie. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux que les enfants aient passé un bon moment. Un grand merci pour vos compliments qui récompensent l'effort de toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Choquet.i

Le 22/11/2023 à 16:34

1 / 5

restaurant qui refuse de prendre vos point de fidélité à la caisse du drive ? Sous prétexte qu'il était 6h du matin.. alors que je viens tous les deux jours aux même horaires et que je n'ai jamais eu de problème avec l'utilisation des points à cette heure la

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de vos points de fidélité lors de votre passage au drive à 6h du matin. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous prenons note de ce problème afin d'améliorer nos services pour le futur. Nous espérons avoir la chance, malgré cet incident, de vous servir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Mirande.o

Le 21/11/2023 à 20:02

4 / 5

Sandwich fait à la vas vite rient n'était droit , mais l'accueil super rient à redire merci encore à Allan à très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mirande, Nous vous remercions sincèrement pour les 4 étoiles et votre retour positif sur notre accueil, notamment grâce à Allan. 😊 Il est important pour nous d'assurer la qualité de nos produits. Nous prenons en compte vos remarques concernant le sandwich. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite qui, nous l’espérons, sera couronnée par un parfait score de 5 étoiles. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

L1xONE.

Le 20/11/2023 à 07:40

1 / 5

Le manager nous menace d'appeler la Police car on mange notre commande à emporter à l'intérieur du McDo, alors qu'il fait froid et il pleut, en plus la salle du McDo était moitié vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services. Effectivement vous ne pouvez pas manger " à emporter" en salle : c'est illégal! mais nous pouvons vous transvaser les produits dans la vaisselle réutilisable; vous le saurez lors de votre prochaine visite Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez vivre une expérience plus positive. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Goldorak.7

Le 20/11/2023 à 01:24

1 / 5

Sale : j'ai mangé en famille sur un table sale et pleine de sauce et je ne parle même pas du sol. Délai d'attente exécrable : 45 minutes entre la commande et le service. Ambiance : bruyante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'hygiène et le temps d'attente sont des aspects auxquels nous accordons une grande importance et il semble que nous ayons manqué à nos engagements lors de votre visite. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté du lieu ainsi que le délai pour recevoir votre commande, afin d'améliorer ces points. Quant au bruit, cela peut malheureusement arriver durant les heures de pointe. Nous mettons tout en œuvre pour préserver une ambiance agréable même pendant ces moments-là. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt pour vous faire vivre une expérience plus positive. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

N.a

Le 18/11/2023 à 19:04

1 / 5

Ils ne sont pas fort sur l hygiène, le sol du restaurant et ne parlons pas des toilettes immondes, urine sèche sur la cuvette, pas de produit pour se laver les mains pourtant très peu de personne dans le restaurant à 19h

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'hygiène de notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite. Nous prenons en compte vos remarques et nous engageons à améliorer ces points pour vous offrir un environnement propre et agréable. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement en matière d'hygiène. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Jassem.

Le 16/11/2023 à 11:28

5 / 5

Service et personnel exceptionnel ! Toujours souriant le repas est servi rapidement et les produits sont chauds ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Ravis que nos produits chauds et la rapidité aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Elodie.e

Le 13/11/2023 à 08:17

2 / 5

On a été servi au bout de 45 min J avais pris sur place et comme j avais réservé l expo de Tintin ils ont hyper sympa et réactifs pour mettre tout à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été plus long que prévu. Votre commentaire est important pour nous et nous allons faire remonter cette information afin de pouvoir améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions très prochainement. Passez une agréable journée, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

fred.

Le 08/11/2023 à 18:19

1 / 5

20 mn d attente au drive et un cheeseburger froid à l arrivée. Et les prix ont vraiment augmenté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai au drive ainsi que la température du cheeseburger. Concernant l'augmentation des prix, nous faisons tout notre possible pour maintenir un équilibre entre qualité et coût. Nous espérons pouvoir vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite et vous garantir une nourriture chaude. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

cédric.o

Le 05/11/2023 à 20:19

3 / 5

Encore des produits oubliés lors de la commandes passée au drive, tjs la même chose, les jouets pour les happy meal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Il est regrettable que des produits aient été oubliés lors de votre passage au drive 😔 Sachez que nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir. N'hésitez pas à revenir, nous serons ravis de pouvoir vous montrer les améliorations apportées. Belle journée, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

gaylord.e

Le 22/10/2023 à 10:30

2 / 5

Le parking n'inspire pas confiance et il est très sale. J'ai pris un Royal bacon qui arrive tout ratatiné et une mini tranche de bacon. Je ne parle pas du steak tout plat comme une semelle, ça n'a rien à voir avec de la viande de bœuf. Par contre l'intérieur est très propre et le personnel du service très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaylord, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre remarque concernant le parking a bien été notée et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cet aspect. Nous sommes également navrés que votre Royal Bacon ne vous ait pas donné entière satisfaction. En revanche, nous sommes ravis de savoir que la propreté du restaurant et l'amabilité de notre personnel ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Port Autonome

Audrey.I

Le 11/10/2023 à 08:33

1 / 5

10 ans que je suis dans le quartier à consommer a emporter , en drive et sur place. Mais la c’est la fois de trop ! C’est vraiment insupportable. Les produits sont de plus en plus chères certes mais les personnes sont incompétentes au drive ! Rentrer chez soi et avoir une commande non complète car on ne VÉRIFIE PAS LE TRAVAIL DU PERSONNEL c’est grave ! Ou va t-on ? Nous sommes obligés de partager la commande avec des enfants , impossible de faire demi tour forcément , les boissons sont TOUJOURS sans gaz car elles doivent traîner le sur bar aussi longtemps que les frites qui deviennent molles à en faire de la purée tellement c’est froid. Allo McDo ? Y’a un réel problème avec les personnes qui traitent les commandes au drive. J’y ai bossé quand j’avais 18 ans , si y’a 15 personnes qui passe derrière le sac forcément on sait plus où on en est. Mais je pars quand même du principe où il faut juste savoir lire sur un écran et compter/visualiser son nombre de produit dans le sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière visite dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Il est vrai que nous avons pour objectif de garantir une qualité de service optimale, et il semble malheureusement que nous n’ayons pas été à la hauteur lors de cette occasion. Votre retour concernant le drive est très important pour nous car il contribue à améliorer les performances du personnel en place. Nous prenons note de vos remarques sur l’incompétence supposée des employés ainsi que sur les problèmes rencontrés avec votre commande. Sachez qu’un travail interne sera effectué afin d’améliorer ces points précis. Vos commentaires sont essentiels pour cela, et ils seront transmis aux équipes concernées afin qu’ils puissent prendre connaissance des erreurs commises et travailler dessus. Il est regrettable d’apprendre également le problème lié aux boissons sans gaz ainsi qu’à la température insuffisante des frites reçues. Soyez assurée que ce n’est absolument pas conforme à nos standards habituels. Nous espérons avoir rapidement l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant afin de regagner votre confiance. L’équipe Mcdonald’s Port Autonome

Fabien.e

Le 09/10/2023 à 22:51

5 / 5

La réputation se propage jusque dans les landes: objectif, voir par soi même.. 2h de route, arrêt sur bordeaux et contact avec le Mac Donald d'Olivier !! Accueil très sympathique, serviable, avec le sourire ( mon dieu que ça fait du bien du contact humain chaleureux) du personnel comme du directeur, propreté irréprochable et surtout service rapide, très rapide... Bilan: tout est vrai !! Petit moment très sympathique !! Vous avez désormais une adresse pour vous restaurer agréablement 👍👍 Semaine prochaine, j'en visite un autre dont j'ai entendu parler, à très vite 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre enthousiasme ! ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que la propreté des lieux. On se réjouit déjà de vous accueillir à nouveau. A très bientôt chez nous, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Anaïs.r

Le 08/10/2023 à 22:09

5 / 5

Sans doute le meilleur Mc Do de Bordeaux et sa périphérie ! 1 - Expérience pour un repas et rien à dire sur le service et ce restaurant fait le menu Golden alors qu en rive droite pas tous donc c est un gros plus. Les frites toujours très bonnes, jamais déçus ! Et enfin personnel agréable qu importe l heure de passage ! 2 - En fin de soirée, Mc Do toujours ouvert donc un gros plus ! 3 - Nous avons fêté les 4 ans de notre fils et notre fils, ses copains et les parents se sont régalés ! C était GENIALISSIME! Tout a été encadré par Isabelle qui est juste superbe, tellement aimante et douce avec les enfants. Atelier maquillage au top, les enfants se sentaient comme des supers héros, les petites filles comme des princesses. 2h30 sur place et les enfants ont passé un excellent moment. Alors vraiment, MERCI du fond du cœur car 10 enfants de 4 ans avec un tel sourire et s amuser autant il n'y a rien de plus beau pour nous parents !! Le gros + : goûter sucré ou salé, boissons diverses, gâteau d anniversaire, animation, bonbons, belle décoration, cadeau pour le célébré et pochette surprise pour tous les enfants !!! Bref, je suis définitivement une cliente convaincue ! Je recommande ++++++++ ENCORE MERCI ⭐️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments ⭐ Vos retours positifs sur nos frites et notre menu Golden nous font plaisir. Nous avons été enchantés d'organiser l'anniversaire de votre fils. C'est un bonheur pour nous de voir les enfants s'amuser autant. On vous dit à très vite, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Romain.a

Le 08/10/2023 à 13:54

5 / 5

Super bien servi dans ce Mcdo, le personnel est vraiment sympathique, merci pour la rapidité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos compliments sur notre personnel. Merci pour les 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Didier.a

Le 08/10/2023 à 05:39

1 / 5

Lamentable restaurant mac do frite froide boisson aucun goût et sandwich pitoyable quand aux services c'est d'une lenteur incroyable bref je le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant la qualité des produits et le temps d'attente, qui semblent ne pas avoir été satisfaisants. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions grandement vos commentaires. Ils nous aideront à faire mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Morgane.e

Le 07/10/2023 à 22:22

1 / 5

Un lieu sale avec un temps d’attente de plus de 15 min pour servir des commandes. Les plateaux sont sales et les frites froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'hygiène et le temps d'attente, qui sont des points clés pour nous. Il est primordial pour nous de fournir un service rapide et efficace ainsi qu'un environnement propre. Soyez assurée que nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

julien.u

Le 07/10/2023 à 07:59

1 / 5

Il y a un panneau de vent qui dit que c'est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 quand on arrive devant la porte ils disent que ça ouvre à 7h30 bon clairement il est 8h et les portes sont toujours fermées et les mecs derrière en train de préparer te regarde bizarrement sous réserve qu'ils te regardent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos horaires d'ouverture. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Notre objectif est de fournir un service de qualité à tous les clients, et il semble que nous n'avons pas réussi dans ce cas. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre service pour éviter ce genre de situation. Ce jour là une panne informatique nous a contraint à garder le restaurant fermé et nous le déplorons. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Coco.p

Le 06/10/2023 à 22:32

2 / 5

Accueil au drive au top, commande bien prise, service rapide sauf que ça ne correspond pas à la commande. 3 double cheese nature on se retrouve avec des classiques (les enfants ont détesté !) et les big tasty sans salade et sans oignons et bien idem des classiques. Donc oui le service peut être rapide si on ne respecte pas les commandes. A 42€ la commande c’est bien dommage, la moitié à la poubelle. Sans oublié les 3 sauces avec la boites de nuggets à partager qui sont aux abonnés absents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coco, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Il est regrettable de constater que les modifications souhaitées sur vos hamburgers n'ont pas été prises en compte et que des sauces étaient manquantes dans votre boîte de nuggets. Nous prenons bonne note de ces erreurs pour éviter qu'elles ne se reproduisent à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous le prouver lors de votre prochaine visite. Aussi la directrice relation clients reste à votre disposition via l'adresse de contact suivante: [email protected] afin de trouver une solution ensemble. Passez une excellente journée, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Quentin.o

Le 06/10/2023 à 16:09

1 / 5

Je pense que c'est le pire mc donalds de Bordeaux. 8 fois sur 10 il y a quelque chose qui ne va pas. Aujourd'hui j'ai eu un croque mc do avec du pain sec. Et j'ai commandé un Royale cheese, je me retrouve avec un sandwich avec de la salade/tomate/fromage/steack, c'est quoi ça en fait. Les autres fois j'ai eu par exemple un coca qui n'avait aucun gout (80% d'eau ?) Une autre fois il n'y avait carrément plus de coca Avant c'était l'application mc do qui n'était pas prise en charge Sans compter les fois où il y a eu des oublis de serviettes ou autres Je ne les compte plus Ah oui j'ai aussi eu un best of au lieu d'un maxi best of récemment. C'est trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes lors de vos visites dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos services. Nous regrettons sincèrement ces erreurs et manquements qui ne reflètent pas l'engagement quotidien de notre équipe pour offrir à chaque client une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est primordiale pour nous, c'est pourquoi, malgré ces déconvenues, la directrice relation clients reste à votre disposition via l'adresse de contact suivante : [email protected] pour essayer de trouver une solution ensemble. Hâte de vous lire, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Camille.r

Le 05/10/2023 à 23:28

5 / 5

Rien à dire service au top, personnel très serviable et agréable ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Ravie de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles et vos recommandations 🙌 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Anaïs.e

Le 04/10/2023 à 22:52

5 / 5

Kevin nous a super bien accueilli, très bien servi, très souriant. Je recommande beaucoup. Bisous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que Kevin vous ait fait passer un bon moment. 😊 Merci pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Aurore.A

Le 01/10/2023 à 22:47

1 / 5

1 étoile parce qu'on est obligé d'en mettre une ! Commande passée à 20h11 sur l'application mcdo , livraison effectuée à 21h29 par stuart !!!!! Bouffe froide, frites dégueulasse. Bref c'était la dernière fois. Les concurrents sont plus sérieux eux au moins !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les temps et que la qualité de nos produits ne vous a pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques, qui nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement pour un meilleur service. Afin de pousser nos investigations nous avons besoin de connaitre le partenaire de livraison choisi svp? En avez-vous référé à ce dernier? Bien à vous, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Collenne.�

Le 01/10/2023 à 21:28

1 / 5

Plus de 30 minutes à attendre une commande pour 2 adultes et 2 enfants et pour en plus ne pas tout avoir. Une salade a été oublié… nous avons attendu 25 minutes de plus pour quelques feuilles de salades vertes, 3 morceaux de poulet et quelques croûtons ( et qui en plus était la mauvaise salade commandée) et pendant que le reste était en train de refroidir évidement…. C’est quasiment toujours la même histoire dans ce macdo quand on souhaite prendre à emporter, il y a toujours des oublies. C’est vraiment un scandal. Quelle déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été satisfaisante et qu'il y a eu des oublis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après une attente de 30 minutes. Cependant la manager a essayé de trouver avec vous une solution et vous étiez hermétique à quelconque proposition. Vous avez même obtenu gain de cause en obtenant le remboursement de votre commande, avec laquelle vous êtes reparti. Le processus de reconquête avait dons été mis en pratique par la manager et nous ne nous attendions pas malgré ces efforts à un avis si négatif. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre perception sur notre restaurant L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Loïse.i

Le 01/10/2023 à 05:47

5 / 5

Super manager et équipers au top ! Accueil du tonnerre (il faisait beau temps…) c’est pour dire. Pas de vente forcée que de bons conseils. Vive vous Lolo et Melv

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos compliments et vous remercions pour votre notation 5 étoiles ⭐ Vos mots à l'égard du manager et des équipiers nous font vraiment plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Elodie.a

Le 01/10/2023 à 00:42

5 / 5

Nous sommes passés tard pour une très grosse commande et le service a été vraiment très rapide, du jamais vu ! Et un accueil très chaleureux de la part de toute l’équipe et surtout Kevin ! Merci encore pour votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif. Ravi que notre rapidité vous ait plu. 🚀 Heureux que l'accueil de Kevin et de toute l'équipe vous ait marqué. 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Port Autonome

Yasmine.a

Le 30/09/2023 à 19:11

5 / 5

Super anniv ! Maquillage, jeux, musique, cadeaux et 2 animateurs géniaux, les enfants (et les adultes) ont adoré ce moment. Merci Isabelle et Jassem pour leur accueil et leur sympathie ! Ne changez rien. A bientôt Maman de Mehdi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'anniversaire de Mehdi 🎂 Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur Isabelle et Jassem. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

asya.y

Le 30/09/2023 à 05:19

5 / 5

L’équipe de la nuit du 19-30septembre était très gentille et compétente, merci pour cet accueil Juste dommage pour les mcfirst ou les happy meal mais bon c’est pas grave

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asya, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et vos gentils mots ⭐ Désolés pour les mcfirst et les happy meal. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Hassen.e

Le 24/09/2023 à 22:45

5 / 5

Restaurant très accueillant. L'équipe est toujours souriante. On ressent une bonne ambiance entre les collègues. Continuez comme cela ! !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassen, Merci pour vos 5 étoiles et votre remarque sur notre ambiance de travail 🎉 Nous sommes ravis de vous voir apprécier l'accueil chaleureux que nous essayons d'offrir à chaque visite. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome.

Aivie.o

Le 24/09/2023 à 13:21

5 / 5

Service client très agréable et très chaleureux, la commande était parfaite niveau température et il manquait rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que tout ait été à votre goût 🍔 Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Aurel.o

Le 22/09/2023 à 00:35

1 / 5

Double cheese bacon sans bacon et sans cornichon … 280 1 seule tomate au lieu de 2 et oignons reg a la place de royau est ce normal ??? Et egg bacon le pain limite taoster!!! Bref très mécontent… Essayer d’appeler plusieurs fois aucune réponse!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de vous servir correctement et nous prenons en compte vos différentes remarques sur notre manque de fiabilité ainsi que sur la qualité de nos burgers non conformes aux standards. Vos commentaires sont essentiels pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction des clients lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

SARATA.A

Le 19/09/2023 à 14:55

5 / 5

J’aime vraiment ce macdo, je vous recommande. C’est propre, bien entretenu… les managers sont cools . Il y’a une bonne ambiance .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarata, Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise autant. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Port Autonome

El.a

Le 18/09/2023 à 08:22

1 / 5

Je suis profondément agacé par l'incapacité de ce restaurant à respecter son horaire d'ouverture annoncé à 07h30. C'est tout simplement inacceptable de publier un tel horaire et de le bafouer de manière quasi quotidienne. J'ai attendu patiemment jusqu'à 08h30, jour après jour, et cette désorganisation chronique m'exaspère au plus haut point. Il est impératif que ce restaurant revoie sérieusement son organisation pour gagner la confiance de ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos horaires d'ouverture. Nous nous efforçons de respecter les heures annoncées et votre retour est important pour nous permettre de corriger ce type de situation. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. La directrice relation clients se propose d'en discuter davantage avec vous. L'adresse de contact est la suivante: [email protected] L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Thibault.a

Le 17/09/2023 à 06:40

5 / 5

Un SAV au top franchement à la borne elles bossent bien ça fait plaisir ! Je recommande surtout LEONI la meilleure manageuse et INNA les meilleures ! Et la cuisine d’une rapidité c’est fast & furious ou quoi sans dec. Les bosses vrmt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et l'efficacité de nos équipes, notamment Leoni et Inna. Merci pour vos 5 étoiles 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Vincent.

Le 16/09/2023 à 23:22

1 / 5

Ils ont oublié de cuire mes 2 croque mcdo MDRRRR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été préparée correctement. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Manuela.o

Le 16/09/2023 à 14:44

1 / 5

Service déplorable, sol collant et sale, repas servis froid et plateau dégoutant! Au secours vraiment! Le restaurant n était meme pas plein🧐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuela, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre établissement ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est essentiel pour nous de fournir un service et des produits de qualité, ainsi qu'un environnement propre et accueillant. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Port Autonome

S.a

Le 13/09/2023 à 19:25

1 / 5

Mac Do très très sale . Ils disent que l'hygiène est assez strict. Pas du tout , c'est le plus sale que je connaisse . Je suis rentré j'ai observé et he suis parti

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre restaurant propre. L'hygiène est une priorité pour nous et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Aicha.H

Le 12/09/2023 à 20:26

5 / 5

Le personnel est très accueillant, l'emplacement est parfait aussi pour respirer grâce à sa proximité de la garonne. Leurs glaces sont tops. Merci pour le mcflurry 😋. Â la prochaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour positif 🌟 C'est un plaisir de savoir que nos glaces vous plaisent. Au plaisir de vous servir à nouveau un McFlurry délicieux 😋 À très bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Océane.A

Le 11/09/2023 à 21:18

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour la gentillesse, l’accueil, l’humour ainsi que la belle voix du monsieur au drive. Cela fait plusieurs fois qu’on y passe et il est toujours aussi aimable et plein d’énergie, ce qui donne le sourire et l’envie de revenir :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et vos compliments. ⭐ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que l'ambiance au drive vous plaise. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Samantha.u

Le 08/09/2023 à 01:57

5 / 5

Il est 1h48, j'ai pris ma commande drive 30 min plus tôt, c'était le rush, un peu chaotique côté drive, le gars était impeccable, agréable, serviable,plein d'humour et de bonne humeur. ça fait bien longtemps que je n'ai pas été reçu comme ça dans un drive !!💗👍 Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire culinairement parlant (on chez McDo...) Mais franchement agréablement surprise : j'ai pris des p'tits Deluxe et cheeseburger, les buns étaient chauds, gonflés (pas écrasés) la viandes pas surcuite et tout était chaud et juste sorti du feu, les frites étaient chaudes et salées à point... Cela devra faire presque 20 ans aujourd'hui que je retrouve un McDo d'avant avec le goût du bon et de faire les choses bien. Bravo à cette équipe du soir !!! Je ne m'attendais à Rien et j'ai eu tout ce qui avait manqué jusqu'à aujourd'hui avec McDo !!! Un grand bravo à cette équipe !!! Vous avez fait un super boulot ! Je reviendrai juste pour la bonne humeur du driveman et la dévotion du grill-man! Big up!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre passage au drive. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments. Votre retour sur la qualité des produits nous fait plaisir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié les p'tits Deluxe, cheeseburger et nos frites. L'équipe du soir sera certainement ravie d'entendre qu'ils ont fait un super boulot ! Votre commentaire va leur donner le sourire. On se réjouit déjà de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

_.erwan._33.

Le 05/09/2023 à 12:52

5 / 5

Plusieurs fois que je viens ici, une équipe soudé et très enthousiaste avec envie de travailler. Plus ça va , plus la propreté est meilleur, comme le nettoyage des tables qui sont fait régulièrement et des sanitaire agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre équipe et la propreté de notre restaurant. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Votre retour positif nous encourage à maintenir nos efforts. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

WAWA.I

Le 01/09/2023 à 13:54

5 / 5

Franchement l'accueil est parfait à la caisse bien servi et caffee offerte de la maison ça fait plaisir on plus cadeau bonbon pour ma fille merci macdo porte autonome .je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite dans notre restaurant. Merci pour les 5 étoiles ⭐ Votre appréciation sur l'accueil et le service nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le café offert ainsi que la petite attention pour votre fille. Votre recommandation est très précieuse, merci. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Judickaël.a

Le 30/08/2023 à 18:54

1 / 5

Bon… je sais que les fast-food c’est pas facile à gérer ou même c’est compliqué pour les employés mais bon… 2 fois que j’y vais et les 2 fois j’ai eu un problème. Autant la 1 ère fois , ma commande était incomplète et pour le peu qui était complet, ce n’était pas ce que je commandais ; autant la 2 ème fois, on as « oublié » ma commande j’ai donc attendu 50minutes sans aucunes excuses ni aucuns gestes commercial mais à la place , en cuisine « Bof ils attendront » . McDo est de pire en pire . BK c’est mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos deux visites dans notre restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Il est inacceptable que votre commande ait été incomplète ou incorrecte la première fois, et encore moins qu’elle ait été oubliée la seconde fois. Soyez assuré que ces incidents ne reflètent pas le niveau de service auquel nous aspirons. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus internes et éviter toute répétition de tels incidents. Ce fut une erreur regrettable, mais sachez qu’il est toujours possible pour nous d’apprendre de nos erreurs afin d’offrir un meilleur service à l’avenir. L’équipe Mcdonald’s Port Autonome

Marine.e

Le 26/08/2023 à 01:28

5 / 5

merci à Kevin en prise de co, qui est chaleureux, enthousiaste et toujours de bonne humeur malgré l’heure tardive ! bon courage aux personnels en cuisine et pour le service, pour une qualité et une efficacité qui fait plaisir 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes ravis d'apprendre que Kevin a su rendre votre expérience agréable malgré l'heure tardive, et que vous avez apprécié l'efficacité de notre équipe en cuisine. Merci pour vos 5 étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Slamo.a

Le 24/08/2023 à 18:38

5 / 5

McDo génial délicieux comme à son habitude surtout à lendemain de fête quand on vient à 2h super accueil le manager super au top honnêtement je recommande. Gros bisous manager t’es au top mec change pas 🫶🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite, surtout après une soirée festive. Votre satisfaction est notre priorité. Le manager et toute l'équipe sont touchés par vos compliments 🎉 Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Riyad.h

Le 22/08/2023 à 01:50

1 / 5

Très déçu lors de ma dernière visite chez McDo. Malgré l'ère numérique dans laquelle nous vivons, ils n'ont pas accepté mon paiement par carte. Un vrai manque de flexibilité et d'adaptabilité pour une chaîne aussi grande. Espère voir des améliorations à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riyad, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de paiement lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assuré que cet incident sera remonté auprès du service concerné afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous espèrons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite et faire tout notre possible pour rendre celle-ci plus agréable. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Neva.k

Le 20/08/2023 à 22:29

5 / 5

J’ai fait beaucoup de McDo, mais celui-ci est au top un service rapide, des produits qui semblent meilleurs, mais surtout une super équipe très chaleureuse. Mention spéciale à Kevin, Thibault et Gabin qui se démarquent avec leurs natures sociable et à l’écoute des besoins de la clientèle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux et vos 5 étoiles ⭐! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide, nos produits surtout notre superbe équipe. Kevin, Thibault et Gabin sont effectivement des membres exceptionnels de notre personnel. Nous transmettrons vos compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant. L'équipe Mcdonald's Port Autonome 🤩🙌🏼💫

Juju.

Le 20/08/2023 à 16:33

1 / 5

J'ai remarqué qu'il s'agit de la même manager qu'au McDo barrière du Médoc, extrêmement désagréable. Il y avait souvent des promotions qui ont disparu on m'a dit : c'est comme ça. Service très long et pas souvent conforme à la commande. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et l'attitude du manager A ce sujet: pourriez-vous nous en dire plus? La directrice relation clients de la franchise est à votre disposition via l'adresse de contact suivante : [email protected] pour en savoir davantage et ainsi mieux comprendre votre insatisfaction. Enfin, nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente ainsi que pour les erreurs survenues lors de la préparation de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de discuter avec vous afin de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Christopher.i

Le 19/08/2023 à 22:10

5 / 5

Je m'y suis arrêtée lors de mes vacances, cela fait plaisir que la commande soit complète ( contrairement à ceux de ma région). Un personnel très agréable/ poli qui savent transmettre leur sourire et bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre personnel et la complétude de votre commande 🌟😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le sourire de notre équipe. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Port Autonome

denis.n

Le 18/08/2023 à 13:54

5 / 5

Mac do très propre, personnel souriant et accueillant. Petite mention au monsieur qui aurait voulu manger le petit pot de mon fils car c'est soit disant meilleur pour la santé !😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour votre avis et vos compliments sur la propreté de notre restaurant ainsi que sur notre personnel 😃🌟 C'est toujours un plaisir de vous offrir une expérience agréable chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Mcdonald's Port Autonome

KunststofKozijnen.r

Le 16/08/2023 à 01:21

2 / 5

la nourriture et les boissons sont servies dans des gobelets et des contenants réutilisables. l'idée que des dizaines ou probablement des centaines d'autres personnes se soient fait toucher la bouche est dégoûtante. McDonald's est assez cher tel quel, alors je m'attends à avoir ma propre tasse qui est neuve et non celle que quelqu'un d'autre a bue. On s'attend également à ce que vous buviez un demi-litre en 1 fois car vous n'êtes pas autorisé à emporter les tasses avec vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu par nos gobelets et plateaux réutilisables chez McDonald’s Port Autonome. Nous tenons à vous assurer que la propreté est de la plus haute importance pour nous et que tous nos gobelets et plateaux subissent un processus de nettoyage approfondi avant d’être réutilisés. Quant à l’impossibilité d’emporter des gobelets, il s’agit bien d’une politique mise en place dans nos restaurants. Nous nous excusons si cela vous a causé un inconvénient. Nous proposons le fait de transvaser vos boissons dans des gobelets carton : il suffit de le demander au manager présent! Vos commentaires sont inestimables car ils nous aident à améliorer nos services, nous ne manquerons donc pas de les transmettre. Nous espérons que malgré cette expérience, vous envisagerez de nous donner une autre chance à l’avenir. L’équipe McDonald’s Port Autonome

Valentin.a

Le 15/08/2023 à 00:02

1 / 5

Cela fait 40 minute que l’on n’est bloqué dans la queue sans avancée. Imposition de faire demis tour. On va encore rester bloquer pendant au moins 20 minute. Le but de la restauration rapide est d’être servi rapidement et pas perdre 1h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons parfaitement votre frustration face au temps d'attente que vous avez subi. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre de situation et allons faire tout notre possible pour améliorer nos services afin d'éviter ce type désagrément à l’avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une expérience plus positive. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Julien.o

Le 14/08/2023 à 13:23

5 / 5

L’équipière du McDonald’s Isabelle a été absolument gentille et agréable lorsque je suis venu déjeuner ce midi. Service impeccable, prise de commande à la caisse pour me faire gagner du temps, rapide, et puis tout simplement fort aimable ! Merci Isabelle ఠ_ఠ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour vos compliments sur notre équipière Isabelle ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son accueil chaleureux et son service impeccable. 😃🌟 Nous attachons une grande importance à offrir un service rapide et aimable à nos clients, afin de rendre leur expérience chez nous des plus agréables. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe Mcdonald's Port Autonome

choubidou1980.

Le 23/07/2023 à 23:07

1 / 5

Tres mauvaise expérience obliger de mettre une etoile pour ecrire. 0 pour la cuisine tout les menus étaient complètement froid (fromage pas fondu) même pas tiède mais froid les boissons tiède pas un glaçon, les frites et potatos horrible juste réchauffer dans l'huile. Nous etions a 5 minutes de notre hôtel pas comme si nous etions a 30 minutes . 46 euros passé a la poubelle on a dormis le ventre vide . Vraiment déçu. Trop fatigué pour revenir faire une réclamation et impossible le lendemain car nous repartions tôt le matin. D'habitude je ne me plein jamais pourtant y aurait eu de quoi mais la c'est vraiment scandaleux , 4 menus maxy jeter a la poubelle car immangeable. J'espère vraiment avoir un remboursement de l'enseigne ou un geste commerciale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception concernant la qualité des menus que vous avez commandés. Nous sommes désolés que les hamburgers étaient froids et que les frites et potatoes n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les transmettrons à notre équipe de cuisine afin d'améliorer nos recettes et de garantir des repas chauds et savoureux à nos clients. Nous comprenons également votre frustration quant à l'absence de glaçons dans vos boissons. Nous allons nous assurer que notre équipe respecte les standards de service pour garantir une expérience agréable à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. Cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Ovidiu.a

Le 21/07/2023 à 06:53

2 / 5

Au drive on sert des gens a pied.... Pas vraiment top niveau sécurité. On doit avoir vraiment besoin d'argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ovidiu, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite qui, nous l'espérons, sera encore meilleure et vous méritera 5 étoiles. À bientôt ! L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Malika.o

Le 09/07/2023 à 09:40

4 / 5

Merci à Isabelle pour cette après midi d’anniversaire . Mon fils ainsi que ses copains ont un super moment pour ses 5 ans. Le seul hic dommage ont voit que le temps c est de l argent … Pas eu le temps de finir en beauté car ses collègues ou supérieurs sont venu la chercher pour retourner vite au travail comme si elle ne travaillait pas avec tout les enfants mais s’amuser donc fin un peu précipitée . Merci à elle . Tout le reste nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif, cela est très important pour nous. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons vos compliments à Isabelle. L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Audrey.o

Le 05/07/2023 à 15:58

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment grâce à l’animatrice qui s’occupe à merveille de nos petits de 13h30 à 14h30! Chaque premier mercredi du mois cette dame prend sur son temps pour faire un atelier lecture aux petits , puis elle leur confectionne des ballons pour enfants , puis des couronnes . Cette dame est vraiment adorable , patiente , gentille , tendre avec lés petits. Nous sommes vraiment ravis et très émus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Zel.a

Le 25/06/2023 à 10:07

3 / 5

Point + Le décor est magnifique! Point - Le serveur n'était pas dynamique. La sauce n'était pas dans le plateau et les frites avaient déjà refroidi, j'ai donc demandé cette sauce sauf que le serveur continuait de servir ses plateaux. Il a fallu que je me déplace au comptoir pour la lui demander. Avec un sourire cela aurait pu passer et aucun mot... Je pense également que la personne en charge des poubelles ne devrait pas également servir les plateaux. A quel moment se lave-t-elle les mains? Tout cela ne me semble pas hygiénique. Cette poubelle remplie de couverts en plastique qui fait un bruit monstre dans la salle. Très inconfortable à manipuler, je pense qu'elle devrait être étudiée pour soulager le dos de vos collaborateurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour ce compliment sur la décoration. Nous sommes en revanche navrés pour cet oubli de sauce et que nos frites soient arrivées froides, cela n'est pas normal et nous comprenons votre déception concernant le service 😔 Aussi l'hygiène est primordiale et nos équipiers se lavent les mains très régulièrement. Nous prenons vos remarques en considération afin de vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons vous revoir, L'équipe Mcdonald's Port Autonome

tetelle.a

Le 24/06/2023 à 12:51

1 / 5

Vraiment écoeurant, avec mon mari nous étions entrain de manger et la quesque l'on voit un cafard!!! Nous n'y retournerons plus du tout... C'est abusé pour une telle enseigne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques. L'ensemble des derniers contrôles justifient la bonne tenue du restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant vous laisse une mauvaise impression et je vous invite à venir nous rencontrer pour pouvoir échanger de vive voix. En espérant vous revoir. Bonne journée L'équipe Mcdonald's Port Autonome

Thibault..

Le 05/04/2023 à 14:22

5 / 5

Nous avons déjeuné quelques fois dans ce restaurant récemment et je trouve que le service et l'accueil se sont bien améliorés. Rien à redire sur la cuisine : la nourriture était conforme à nos attentes et nous a été servie chaude. Aujourd'hui, comme tous les premiers mercredis du mois, une séance de lecture suivie d'un atelier dessin/sculpture de ballons avait lieu pendant le repas. C'était très sympa ! Ma fille a adoré. Il faut dire que l'équipière qui anime ça est très gentille et sait y faire avec les enfants. C'était la première fois de sa vie que ma fille recevait un chien-ballon, incroyable ! Malheureusement, le chien s'est envolé par la fenêtre de la voiture sur la route du retour... J'ai appelé le restaurant et ils étaient d'accord pour nous en refaire un. Merci bcp ! Vs avez sauvé l'après-midi de ma fille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci pour cette très jolie note! Nous vous remercions pour ce retour sur expérience quant à votre visite avec votre fille dans notre restaurant. Effectivement nous sommes en train de créer un rdv tous les premiers mercredis du mois avec cette animation spécifique suivie d'un atelier créatif. Nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver la premier mercredi du mois suivant. A très vite!

bart.u

Le 24/10/2022 à 14:43

1 / 5

Ce qui est bien avec ce Mac, ce sont les chaises design hollandaises, mais sinon c'est terrible. Le personnel (surtout le responsable d'étage) se crie dessus, vous regarde avec arrogance et les toilettes sont carrément sales et vétustes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bart, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de la manière inacceptable dont vous avez été accueilli, qui va à l’encontre de toutes nos valeurs. Sachez que nous avons fait un point avec les équipes en poste ce jour-ci afin que cela ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité première. Quant aux chaises design hollandaise vous devez faire erreur sur le restaurant car nous n'en disposons pas. Belle journée!

Dubosc.l

Le 26/09/2022 à 13:46

5 / 5

Mardi 4 octobre au drive 21h30 ... et quel bonheur d'avoir eu ce jeune homme avec une dynamique et un sourire communicatif 🌹 mais si tous les mcdos avait ce meme équipier dans leur restaurant l'ambiance serait au top et les clients auraient tous le sourire !!! Merci à lui !!!! Menu au drive ce jour , personne à la caisse Sympathique et souriante / service rapide et à l'écoute du client. Merci ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de cette expérience positive au sein de notre restaurant dûe à un accueil soigné. Au plaisir de vous retrouver. Belle journée!

François.r

Le 26/06/2022 à 21:11

1 / 5

Donc ça d'après ce mac do, a l'hygiène douteuse soit dit en passant, c'est une grande frite ??? Sérieusement ?? Sans parler qu'elles ont étaient servies froides (en plein rush faut le faire). Donc je paie une grande pour manger une petite??

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci pour cet avis. Nous sommes confus d'apprendre que la qualité de vos produits ne reflétait pas les standards de notre établissement! Lors de votre prochain passage,n'hésitez pas à interpeller le manager présent si toutefois la qualité de nos produits laissait à désirer! Il vous changera le produit concerné En espérant vous retrouver! Belle journée!

Baptiste.L

Le 18/04/2022 à 20:15

1 / 5

1 étoile parce qu’on peu pas mettre 0 ! Commande au drive le sac arrive une première fois tremper je le renvoi du coup vérification il revient sec faisant confiance je pars et rentre chez moi. Arriver à la maison ice tea à moitié vide même pas re rempli aucun changement fait sur la commande donc tout est froid et le comble ? Un steak avec un trou de mâchoire !!!! Une honte j’ai pas les mot …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que vos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. La responsable relation clients reste à votre disposition en message privé sur notre page Facebook ou sur l'adresse mail suivante : [email protected],si vous souhaitez en discuter davantage. Belle journée!

Hugo.a

Le 03/02/2022 à 16:54

1 / 5

Voilà deux beaux Mc Fleury! Franchement payer 3,90€ pour une glace pas remplie et un aspect qui laisse franchement à désirer... Merci mais non merci je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes confus d'apprendre que votre expérience en restaurant se soit avérée négative dûe à un soucis de qualité. N'hésitez pas à interpeller directement le manager concerné du restaurant afin qu'il prenne conscience du soucis et qu'il vous le remplace sans sourciller. En espérant votre retour dans notre restaurant. Belle journée!

Lilou.i

Le 18/11/2021 à 21:45

5 / 5

McDo sympa propre rapide avec un service super, le personnel et cool. Il est facile d’accès. Je recommande Merci à toute l’équipe pour le travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif qui ne manquera pas d'être partagé à toute l'équipe! Au plaisir de vous retrouver! Bonne journée!

Cyril.e

Le 09/08/2020 à 23:47

2 / 5

Musique trop forte en terrasse, sol sal en extérieur tables salles et plein de pigeons. Pour autant service à table de qualité ( pour la norme d un dastfood) 36 € pas cher pour 5.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le service à table et nos prix aient répondu à vos attentes 😊 Nous prenons note concernant l'extérieur afin de prendre les mesures nécessaires. Bonne journée.

mAd.a

Le 15/08/2019 à 20:44

5 / 5

Bonjour c'est MacDo pas de surprise mais l'aire de jeu est très sympa pour les enfants Il s'éclate bien Bonne appétit😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour :) A très bientôt

Alexandre.O

Le 24/05/2019 à 21:55

1 / 5

Sandwich a recomposer soi-même. Mais l’accueil est plutôt bon. Edit 1 : En revanche ne comptez pas sur vos sauces. Aucun des employés de ce McDo n'est capable de mettre de la sauce potatoes… les gens ont un métier, une tâche simple, ils sont pas capable de la faire correctement. Edit 2 : Ils oublient aussi régulièrement des trucs dans la commande, donc vérifiez bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous déplorons le fait que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous nous excusons pour l'oubli des sauces et de produits sur votre commande. Nos équipes ont été briefées afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus! Merci pour ce retour qui nous permettra de nous améliorer.

BrasiLeira.u

Le 30/01/2018 à 15:14

1 / 5

Les boissons... De l'eau Les frites de l'huile Les Steacks de la semelle réchauffée Degueu !!! Pas de menus enfants !?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 En effet l’ensemble de nos produits ne nous a pas apporté entière satisfaction et nous le déplorons. Sachez que nous prendrons le temps d’en parler aux personnes concernées. Vous parlez de rupture de Happy meal . Que voulez-vous dire? Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir. L’équipe Mcdonald’s Port Autonome

Les autres restaurants

  • 🏪 Mosta Cosina (MERCREDI & VENDREDI) (1 Avis)

  • 💬 Un délice pour les papilles, je recommande +++


  • 🏪 Mac Burger 78 (300 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur fast food du coin , j’ai goûter le Poutine aujourd’hui obliger de laisser un commentaire , très très bon très savoureux , le service également très accueillant


  • 🏪 My Burger - St Pierre (209 Avis)

  • 💬 Tres bien, rapide et bon. Personnel agréable Tacos, burger, salade, menu enfant, frites jamais decu. Livraison pizza rapide, parfois meme trop rapide. Quand vous demandez livraison a 19h30 parce que je rentre du boulot à 19h 25 et que c'est livré a 19h10, autant vous dire que ca n'arrange personne. C'est le ptit bémol, desolé.


  • 🏪 Gourmet Burger (322 Avis)

  • 💬 Si seulement je pouvais mettre zéro étoile j’allais le faire vraiment déçu de la méchanceté de certaines personnes ces pas parce que on fait un plat emporté que on est aveugle pour ne pas voir qu’on mange plein de frites pourrie et de la viande gâté . J’avais commandé de la viande kebab j’ai reçu de la viande hachée avec de la viande kebab pourrie qui sentait fort ces pas bien de faire ça vraiment Tchruuu.


  • 🏪 McDonald's Reuilly Diderot (1929 Avis)

  • 💬 Boisson fanta servie chaude et Sans bulle, un thé en gros ,probablement oublié dehors toute la journée et ils se sont dit '' allez on s'en fout c'est 1h du mat ça va passer '' ben non problème d'hygiène assurément et potentiel risque pour les clients j'ai pris une photo avec le thermomètre de cuisine de la boisson , faut arrêter de se moquer des gens. Et j'invite l'inspection d'hygiène de venir faire un petite tour.


  • 🏪 Burger Sweet Grill (198 Avis)

  • 💬 Très bon 👍 , mais dégoûtée avant s'était 12 euros le minimum en livraison. Maintenant s'est 20 euros , trop pour 1 personnes 12 euros c'était juste parfait. vrai s'est dommage---> ( pour moi bien sûr)


  • 🏪 Ça va smasher (364 Avis)

  • 💬 Très bof : pain froid, Sandwich froid et petit, pas spécialement bon. Les frites sont bonnes mais n’ont rien de spécial appart la forme. Les tenders ne sont pas bon, ils sont juste pleins d’huile et ils n’ont pas de goût. La déco est super mais pas le menu. C’est dommage !


  • 🏪 Big Fernand (1238 Avis)

  • 💬 La qualité est top et y a des réductions étudiante et ça c’est cool. En plus le personnel est sympa


  • 🏪 G LA DALLE - Champs sur Marne (438 Avis)

  • 💬 Encore un manque dans ma commande même pas un geste commercial pourtant c'est pas la première fois. 3x pour être précis entre les nuggets oublier et les frites au final on est à un menu. J'ai appeler pour ne pas qu'on puisse dire que c'est pas vrai ( ils veulent que je revienne mais si j'ai pris à emporter c'est pour une raison) Quand je suis revenu j'ai expliqué et on me dit je vais faire attention Bref ATTENTION A VOS COMMANDE A EMPORTER. Encore une fois déçu je vais commencer à éviter & déconseille. Quand j'arrive chez moi surprise Sandwich sans steak EXELENT de mieux en mieux G LA DALLE C FINI