Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 7 Rue Hyacinthe Le Bleis, 29120 Pont-l'Abbé

3.5 / 5

💬 1878 Avis

Avis sur McDonald's à Pont-l'Abbé

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yohan.u

Le 22/02/2024 à 02:53

1 / 5

C est un fast food...

Benoit..

Le 21/02/2024 à 21:04

1 / 5

Vérifier toujours votre commande. À chaque commandes effectuées depuis 3 mois des oublis sont faits. Honteux.......

Jean-Marie.e

Le 18/02/2024 à 22:19

4 / 5

Service ultra rapide malgré le monde

ca.e

Le 14/02/2024 à 20:33

1 / 5

Je suis très déçu ce n est pas la première fois que ça nous arrive, une fois rentré en prenant à emporté ce ne sont pas les bonnes glaces une fois de plus....ça commence à être pénible il y a quand même une différence entre le caramel et le chocolat....

tel.i

Le 10/02/2024 à 22:43

1 / 5

Attendre 25 min pour 3 voitures au drive, avoir peu de frite(presque envi de dire casi aucune) dans chacun des menus, avoir des burgers ou rien n'est en place (la tomate à côté la salade de l'autre etc) à 21h,une honte.

Camille.o

Le 24/01/2024 à 16:41

4 / 5

Service au top, un McDo qui rempli sa fonction de fast food ^^

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Camille ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Sébastien.e

Le 15/01/2024 à 04:40

2 / 5

Pont l'abbé pour raison de respect de ne pas incriminés les membres du personnel. Avec la conjoncture actuelle de pouvoir et garder un job je préfère supprimer mes commentaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nos équipiers en cuisine portent bien une protection sur la tête, mais qui n'est quasiment pas visible, car il s'agit d'un filet de couleur noir plaqué sur les cheveux bien différent du cache barbe plus ample et de couleur bleu que notre équipe utilise pour le visage. Veuillez nous excuser pour la propreté des toilettes, nous tâcherons d'être plus vigilent à ce niveau la à l'avenir. Merci encore pour votre retour, Cordialement,

Chloé.u

Le 30/12/2023 à 17:38

5 / 5

J'adore leur mcfleury !! Sinon je trouve que c'est assez varié et c'est toujours un plaisir d'y aller (sauf pour la balance...) Mais je sais pas pourquoi j'ai toujours mal au ventre après un fast food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

thierry.a

Le 30/12/2023 à 09:51

4 / 5

Un petit Mc Do de temps en temps ça reste sympa, j'ai bien dit de temps en temps et pourvu que ça n'augmente pas car comme tout, cela reste cher quand on est 4 où 5 à chaque fois. Sinon ça reste sympa

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter thierry ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.

Ludovic.e

Le 23/12/2023 à 21:44

5 / 5

Repas a emporter. Pas d’erreur. Bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ludovic ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

glos.

Le 23/12/2023 à 19:46

4 / 5

Ouais pas mal ouais pas mal

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.

Lauree.o

Le 23/12/2023 à 19:36

1 / 5

Vraiment rien qui va, tu viens manger y’a 3 clients t’es servi en 20 minutes. Tu met ta boisson sans glace, t’as des glaçons Tu remet à plus tard ta boisson chaude on te la sert d’avance Tu commande une portion de frites t’en a trois dedans Et en plus tu manges froid 😪 Et le pauvre serveur complètement perdu par toutes les plaintes des clients ce soir.. merci a lui pour sa réactivité. Service médiocre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauree, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Amandine.e

Le 22/12/2023 à 12:29

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Amandine. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Gabrielle.e

Le 21/12/2023 à 13:17

5 / 5

Très très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gabrielle, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Bastien.E

Le 20/12/2023 à 18:12

5 / 5

Plats arrivés bien chaud et personnel très courtois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Bastien, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

julie.e

Le 19/12/2023 à 13:26

4 / 5

j’aime bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Rémy.u

Le 18/12/2023 à 20:31

1 / 5

C’est long mais c’est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Yip.a

Le 16/12/2023 à 20:35

3 / 5

C'est toujours une catastrophe quand on mange chez vous si ça c'est un royal cheese je suis le pape

Yanis.a

Le 16/12/2023 à 16:53

5 / 5

Lieu très bien et bonne bouffe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

gwend_28.

Le 12/12/2023 à 20:33

3 / 5

Bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus afin que l'on puisse comprendre la raison de votre note ? Bonne journée

Lisa.o

Le 12/12/2023 à 13:19

3 / 5

Oublie souvent les sauces, wrap froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

marie.u

Le 09/12/2023 à 13:11

3 / 5

Service laisse à désirer, souvent des éléments qui manquent aux commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Virginie.

Le 09/12/2023 à 12:05

5 / 5

Rapide, bon et chaud, peu de monde

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Virginie, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Gregory.a

Le 08/12/2023 à 12:21

4 / 5

Musique trop forte , à part ça, très bien !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Gregory, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Myla.h

Le 03/12/2023 à 20:39

5 / 5

Très très bien. C est incroyable super gentille !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

among.u

Le 03/12/2023 à 20:07

5 / 5

Incroyable toujours fidèle le p’tit McDo du dimanche

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles, nous serons toujours là pour vous !!

CECILE.A

Le 01/12/2023 à 23:03

3 / 5

C'est un incontournable pour qui apprécient la restauration rapide dans le coin. Mais, il faut avouer que comme dans de nombreux endroits au management à l'américaine, c'est extrêmement calibré afin de faire du profit parfois au détriment de la relation client.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Cécile, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Mathéo.e

Le 01/12/2023 à 21:16

5 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Mathéo, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Maëlan.a

Le 01/12/2023 à 15:45

3 / 5

Service long alors qu’il n’y avait que très peu de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Emilio.n

Le 01/12/2023 à 13:21

5 / 5

Le RZ au service ce midi du 1 décembre est au top et très aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilio, Merci beaucoup, c'est très gentil. Belle journée.

elodie.e

Le 16/11/2023 à 12:29

2 / 5

Mcdo très long sur le drive même avec peu de voiture en attente ! Ne répond pas au critère du fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour elodie, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

johann.a

Le 11/11/2023 à 13:25

4 / 5

Repas a emporter froid du coup immangeable

Nadine.e

Le 28/10/2023 à 14:23

5 / 5

Super sympa le personnel. C'est agréable et aujourd'hui mon sandwich préféré en double pour le même prix 😋

Françoise.�

Le 10/10/2023 à 11:32

5 / 5

MacDo de Pont-l'Abbé a un personnel agréable. Attente correcte. Un GRAND plus: Aurélie est une personne adorable, sympathique, très souriante et accueillante, toujours de bonne humeur, et de très bon conseil! Étant allergique à un des composants de la vinaigrette qui accompagne la salade seule, elle m'a donné la sauce César (et m'a dit de la demander à chaque fois). Alors: MERCI Aurélie :-) Et à très bientôt!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Françoise, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Nadege.u

Le 17/09/2023 à 20:58

5 / 5

Tout est propre et le service très agréable malgré l heure où nous y sommes allés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Lem.o

Le 10/09/2023 à 15:11

1 / 5

Encore une attente interminable, pour une commande mal exécuter, un burger fade et froid. Merci Mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Florian.E

Le 05/09/2023 à 13:36

4 / 5

Nous y sommes allé pour les vacances et quelle surprise. Un bon accueil, un service rapide, des sandwiches bien faits, bien droits, présentable et surtout bon ! Bon petit bémol pour le big mac bacon qui avait un arrière goût très désagréable et les frites vraiment pas cuites la dernière fois où nous y sommes allés. Dommage ça aurait été un 5/5 mais nous y retournerons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Florian ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Chloe.l

Le 04/09/2023 à 22:34

5 / 5

Restaurant propre. Les employés gentils et souriants. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Chloe ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Evane.h

Le 04/09/2023 à 20:21

5 / 5

Je suis passée dimanche soir au drive, vu le monde présent en drive et en salle, l’équipe peut se féliciter, ils ont assuré un service rapide et au top. Bravo à tous

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Evane ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

sylvie.o

Le 31/08/2023 à 13:57

5 / 5

Ah voilà un.mac do propre .personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour sylvie. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Jean.�

Le 30/08/2023 à 20:58

4 / 5

Mac Donald's sympa avec air de jeu avec quelques tables abritées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Sébastien,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

MC.R

Le 27/08/2023 à 18:20

3 / 5

J'ai été témoin d'une altercation entre un responsable de Mcdo et un client. J'ai trouvé l'attitude du responsable totalement infondé et maladroite. Ce client était tranquille avec son petit chien et ne le maltraité absolument pas, j'en suis témoin. Avant de dire n'importe quoi le responsable ferait mieux de se renseigner avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Sébastien.e

Le 24/08/2023 à 11:21

2 / 5

Bonjour étant issus d'une famille ayant travaillé pendant des années dans cette belle enseigne qu'es McDonald's J' ai constaté certaines choses. Mais il n'est aucune importance de les détailler ici car voudrais pas être désagréable. Les responsables peuvent me contacter je leurs en ferai part Bonne continuation quand-même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, pouvez-vous me contacter par mail, à l’adresse suivante : [email protected] ? Bonne journée à vous,

Laurène.I

Le 22/08/2023 à 19:17

1 / 5

Commande faite sur internet pour gagner du temps,je précise bien que l'on mange sur place...repas donné à emporter...je souhaitais la salade César, indisponible sur l'application mais disponible sur place...on arrive à 18h45...personne...les toilettes sont censées être vérifié régulièrement...pas de papier toilettes aux toilettes femme...et servie froid...je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Romane.I

Le 19/08/2023 à 11:50

5 / 5

Service à tables rapide et agréable je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Romane, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Malox.

Le 16/08/2023 à 13:34

5 / 5

Une équipe qui se donne à fond ça fait plaisir Merci à Clément pour son accueil un manager sympa 😜

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour ❤

ev.a

Le 15/08/2023 à 09:12

1 / 5

Des oublis systématique au drive, et quand on en fait part on se fait engueuler...

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

TheEvilKiller.a

Le 14/08/2023 à 19:39

2 / 5

L'Hygiene me laisses perplexe. Sol gras, tables Pas nettoyées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

cat.k

Le 14/08/2023 à 19:37

1 / 5

Lieu très sale, glissant de partout. C'est la première fois que je vois ça et pourtant j'en fais des mc do différents 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Sithis.a

Le 13/08/2023 à 21:31

1 / 5

Je suis réellement déçu par ce restaurant. L'accueil au drive a laissé à désirer. À la caisse, après avoir payé, on nous informe d'une rupture de stock sur certains produits. Lors de la remise de la commande, le service n'était pas à la hauteur : on nous propose une salade sans couverts, puis, après avoir mentionné qu'il n'y en avait plus, on nous fournit finalement deux fourchettes jetées négligemment dans notre sac et nous tourne le dos. Il semble que certains collaborateurs manquent de formation ou d'expérience en matière de relation client. Ils manquent peut-être également d'expérience de vie ou simplement d'éducation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous.  Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Jeanne.l

Le 09/08/2023 à 18:21

1 / 5

Personnel d'une lenteur d'escargot et très peu aimable. Pour 2 bugers pratiquement 30 minutes d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Noémie.b

Le 08/08/2023 à 16:10

4 / 5

Le lieu est propre avec un personnelles souriant et polie, le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Silvie.

Le 08/08/2023 à 08:40

3 / 5

Dommage pour les enfants deux choix de dessert seulement dans leur box et sol du restaurant très très glissant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silvie, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Lucy.e

Le 07/08/2023 à 22:51

5 / 5

La commande est arrivée rapidement. Tout était correct et la nourriture était chaude. Le personnel était agréable et sympathique. C'était assez occupé, le seul problème était que plusieurs tables vides étaient sales - mais j'ai trouvé un chiffon et un spray et je l'ai fait nous-mêmes ?

Jules.e

Le 03/08/2023 à 17:41

5 / 5

Service au top ; serveurs sensas ! Merci bien pour le verre ! En plus, la bouffe est bien chaude

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jules, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Enzo.i

Le 03/08/2023 à 11:31

5 / 5

Mac Donald's très propre, agréable, personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Ali.�

Le 31/07/2023 à 12:59

1 / 5

C'est la première fois que je vais au macdo et que je n'arrive pas à terminer mon burger ou mes frites a cause du goût. Horrible nausé a cause du burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête.  Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une bonne journée.

amelie.o

Le 29/07/2023 à 21:54

1 / 5

Commande incomplète , 5 menu et aucun verre / aucune sauce , frite molle et non salée , nul à ne pas recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour amelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Christinette.a

Le 24/07/2023 à 18:20

5 / 5

Comme tous les Mac do... Identique à lui même... Service agréable à table et personnel sympathique...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour 😍

Corinne.e

Le 24/07/2023 à 17:14

2 / 5

L'hygiène est déplorable que ce soit dans la salle ou dans les sanitaires le nettoyage est inexistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

V.S.

Le 20/07/2023 à 22:57

5 / 5

Parfait!! Étant intolérante au gluten, un employé a eu la gentillesse de me proposer une adaptation du menu! Je recommande!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Cela était avec plaisir ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant !

Frans.

Le 18/07/2023 à 21:53

4 / 5

La nourriture était délicieuse, la décoration un peu démodée et le sol était gras et collant partout. Les toilettes étaient propres

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Frans, à bientôt.

julien.o

Le 18/07/2023 à 19:40

4 / 5

Assemblage presque bien, sourire de tous . L'essentiel est là !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Charlotte.e

Le 13/07/2023 à 15:57

5 / 5

C'est un macdo basique, mais on a eu notre commande super rapidos. Peut-être dû au fait qu'il était 16h ? C'était clean, équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Charlotte. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Chim.h

Le 12/07/2023 à 19:40

2 / 5

L'ors de ma commande a emporter, nous avions compter 9 burgers cependant j'ai reçu un petit wrap a la place du nouveau McCrispy , se n'ai pas la première fois qu'il y a une erreur , cela devient décevant de plus en plus , sachant que le prix n'ai pas le bon nous payons plus que prévu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

artus.u

Le 10/07/2023 à 23:13

5 / 5

Rencontré une merveilleuse personne dénommé kevin, professionnel, proche de ces clients et agréable et souriant tout au long de notre journée au mcdo. Je recommande kevin

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note artus ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Abdul.a

Le 10/07/2023 à 23:11

5 / 5

Meilleur McDo après la ride. Kevin t’es le meilleur je t’aurais mis 6 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdul,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Victor.a

Le 23/06/2023 à 22:36

2 / 5

Ferme à 22h le week end en été... Une fermeture en salle à 23h OU pire à minuit au moins vendredi-samedi ne tuera personne.

Celine.a

Le 15/06/2023 à 16:51

5 / 5

Très bon accueil service parfait ils se mettent en 4 pour satisfaire les clients

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Celine, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Chapou.

Le 12/06/2023 à 12:52

5 / 5

Les personnes du drive sont top, très sympathiques et souriants a souhait c'est tellement agréable ! Pour une fois qu'il n'y 0 oubli et que la nourriture est chaude c'est top. Dommage qu'on habite à 1000 km sinon on viendrait souvent 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Bruno.a

Le 05/06/2023 à 14:54

2 / 5

Commande mac drive Chuck en nuggets avec potetos sauce BBQ J’arrive chez moi avec des frites sans sauce BBQ et sans sauce crème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de sauces ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

mat.a

Le 24/05/2023 à 22:08

1 / 5

Ouvert jusqu'à 22h30 Il est 22h06 j'ai fait 20 minutes de route et fermé. Juste pas sérieux et ce n'est pas la première fois. Merci d'éviter l'excuse de :'' des fois nous fermons un peu plus tôt '' quand cela arrive toutes les semaines. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour mat,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises.  A très vite, 

Le.r

Le 08/05/2023 à 17:09

3 / 5

Gros problème avec les points fidélité et quand vous appelez entre nous ils n'en ont rien à faire,du moment que vous payez s'est tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir vous assister. Bonne journée.

Patrick.a

Le 28/04/2023 à 20:50

3 / 5

La propreté des toilettes laissent grandement à désirer. L'urinoir enfant est détérioré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Pat.o

Le 23/04/2023 à 20:30

1 / 5

Inadmissible de se faire traiter de menteur ! Notre commande au drive était incomplète ( pas la première fois !), il manquait un sac! Le personnel nous a très mal reçu lorsque nous sommes venus signaler l’oubli… en plus tout était froid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pat,  Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Eric.O

Le 17/04/2023 à 23:17

5 / 5

Agréable, rapide, efficace. Aussi bien en salle qu'au drive. Je recommande.

Ragondin.

Le 12/04/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel du drive dynamique et solaire un vrais plaisir. Si seulement tout le monde était aussi souriant

Joana.e

Le 01/04/2023 à 13:23

5 / 5

Commande à emporté à la borne, en 2 minutes j'étais servie ! Remarquable. Pas d'oublis

Anthony.t

Le 29/03/2023 à 13:12

1 / 5

Quand nous prenons sur place , rien à signaler. En revanche au drive, il y a des oublis ( et des gros ) SYSTÉMATIQUEMENT. Après appel et/ou mail , on prend juste notre nom... Et on nous dit de vérifier nous même notre commande a l'avenir . Pas de remboursement proposé de ce que nous n'avons pas eu et pourtant payé.

lydie.o

Le 19/03/2023 à 14:19

5 / 5

Personnel très agréable. Nous sommes arrivées pour midi, donc avant le rush. A peine assises, nous étions déjà servies 😁. Les burgers et frites étaient bien chauds. Rien à redire. Les frites de légumes peut être un peu grasses à mon goût, mais je pense que ce doit être le produit qui veut ça car les frites de pommes de terre sont parfaites.

Lele.u

Le 14/03/2023 à 12:46

1 / 5

Petite intox alimentaire ...quand je vois les commentaires précédents je me rend compte que je ne suis pas le seul! C'est bon je suis vacciné pour ma part du macdo pont l'abbé 🤮 Dommage que les aliments ne suivent pas car les serveurs ont l'air très bien!

Sophie.h

Le 02/03/2023 à 17:30

5 / 5

J’ai ete servi par Kevin tres agréable Je recommande cet établissement

Au.i

Le 23/02/2023 à 01:42

5 / 5

Une équipe bienveillante, du personnel souriant. C’est agréable de venir déjeuner dans une telle ambiance.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Ynox.d

Le 20/02/2023 à 14:10

1 / 5

honteux, musique trop fort, je voulais manger pas me retrouver au liberty !! ambiance 2/10 personne dansais. et puis mettez du rouge, on en a marre de la bière en canette, je suis pas un punk à chien !!!

Steven.e

Le 16/02/2023 à 21:34

5 / 5

Après un spectacle de folie, une envie de manger nous est venu! Et quoi de mieux que le mc do de Pont labbé ! Accueil chaleureux et menu à la perfection ! 💯

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir prochainement !

Anthony.o

Le 15/02/2023 à 19:20

5 / 5

Venez comme vous êtes dans ce mcdo, très bonne nourriture, personnel très agréable (surtout Mickael) !

Alice.O

Le 13/02/2023 à 12:56

5 / 5

L'équipe est absolument géniale, les sandwichs sont bien faits et jamais d'oubli ! La bonne humeur de l'équipe est très très agréable alors que pourtant on sait que ça n'est pas un métier facile et qu'ils doivent en voir des vertes et des pas mûres... Chapeau à vous !

Charlène.r

Le 08/02/2023 à 08:01

1 / 5

Venu hier, morceaux de poulet dur dans mon ptit wrap, sauce ketchup très acide dans mon double cheese bacon... résultat une bonne intoxication alimentaire, et malheureusement ce n'est pas la première fois

Angèle.o

Le 03/02/2023 à 13:13

1 / 5

MacDonald catastrophique ! Poulet à la place du boeuf dans le royal cheese. Fromage dégoûtant dans le croque macdo. Pas de citron dans l’eau au citron. Pour couronner le tout, pas de sauce pour accompagner nos menus. Sans compter qu’ils ne font pas le menu golden. Ne vous y arrêtez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre votre témoignage. Pourriez vous nous contacter au 02 98 64 40 75 svp? Cordialement La direction

Audrey.a

Le 09/01/2023 à 23:07

1 / 5

Erreurs de commande trop récurrentes......2eme fois que je commande un p'tit wrap poulet et 2eme fois que j ai un wrap au chèvre, oubli de sauce, et j en passe.... Bien-sûr personne ne répond au téléphone. Merci Mc do Pont l'abbé !!!!

Juluan.a

Le 26/12/2022 à 20:08

1 / 5

Après plusieurs essais en drive toujours aussi catastrophique.. Oubli de commande, attente interminable , et pour couronner le tout une intoxication alimentaire … Ce Mac do est tout simplement à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante :[email protected]?

Thierry.I

Le 20/12/2022 à 14:24

4 / 5

La qualité des menus et le service sont maintenant maîtrisés. Pour cinq étoiles, il faut assurer d'avantage d'hygiène en salle, sols gras et débris éparses malgré la faible affluence. De même pour les sanitaires. Dommage.

Felix.s

Le 15/12/2022 à 18:26

3 / 5

Ça depanne lorsqu'on est pressé : J'y ai commandé un Wrap Poulet/ bacon en McDrive et je suis reparti illico . Pas déçu par le Wrap.

Marjorie.E

Le 15/12/2022 à 08:09

5 / 5

Drive : Personnel au top, serviable et souriant. Je n'ai pas attendu pour être servi et zéro faute dans mes sacs 🤩. Je recommande 👍

elodie.a

Le 06/12/2022 à 19:30

1 / 5

Je pense qu’on a pas la même conception du poulet!!!!

Le.o

Le 04/12/2022 à 19:58

1 / 5

Je ne dénigre pas du tout le macdo de pont l’abbé j’informe juste que à la commande j’ai demander un macfirst on m’a bien demander bœuf poulet ou poisson j’ai dis bœuf, je me suis retrouver avec un wrap poulet, la personne qui a eu la commande dans les mains est allergique au poulet voilà pourquoi il a pris bœuf macfirst on ne me réponds jamais au téléphone et ce n’est la première fois que sa arrive et je n’ai jamais eu de dédommagement en retour.

Morganti.o

Le 28/11/2022 à 19:07

1 / 5

Je viens de passer ma commande et me voilà rentré chez moi avec 4 nuggets au lieu de 9☹️☹️☹️. J'ai bien sûr payé les 9 !!! Je n'y retrouverais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis navré de l'apprendre, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected] Bonne soirée à vous,

Lolita.e

Le 19/11/2022 à 21:03

1 / 5

Lorsqu’on propose des sauce aux clients , c’est mieux de les mettre dans les sachet…. Si je dois vérifier ma commande après chaque passage …..

Serge.a

Le 09/11/2022 à 22:13

1 / 5

Nous sommes un Mercredi soir, après vérification vos horaires d’ouverture affiche 22h30. Arrivé sur place pour 22h05. Drive et porte fermé à clé. Il serait peut être temps de faire preuve de sérieux et de régulariser ces horaires si changement il y a. Très décevant.

Estelle.e

Le 24/10/2022 à 23:21

5 / 5

Arrivés à l’heure de la fermeture, nous avons été très bien accueillis par un personnel très arrangeant ! Les burgers étaient bons et la salade cesar très copieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous ! À très bientôt chez McDonald's Pont-L’abbé.

Ninjaxx.2

Le 23/10/2022 à 12:32

2 / 5

Les conditions générales du jeu Monopoly ne sont pas respectées. Depuis le 11 octobre même sur place, nous devons avoir accès à ce jeu. Je leur ai montré ces conditions, aucune excuse de la part du manager, aucun dédommagement. La seule chose,un jeune employé agréable et souriant. Cela ne rattrape quand même pas le service médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La campagne est bien disponible depuis son début ! Effectivement, elle est différentes des années précédentes. Cette année la campagne Monopoly est totalement digitaliser. Pour les commandes sur place : Si vous êtes identifié sur les bornes vos vignettes sont sur l'application. Dans le cas contraire où vous ne serez pas identifié sur les bornes, un coupon de participation avec un QR Code sortira de la borne. Pour les commandes à emporter et drive : Les vignettes sont disponibles sur les goblets. J'espère avoir répondu à vos attentes. Pour plus d'informations rendez-vous sur www.mcdonalds.fr Bonne journée à vous et à bientôt !

A1.u

Le 30/09/2022 à 22:23

5 / 5

Je suis allée manger chez Mac Donald's de Pont l'Abbé avec des amies à midi après les cours. Je n'ai rien à dire, si ce n'est que j'ai adoré la façon dont le personnel nous a accueilli. Une jeune femme était très sympathique et souriante.😁 j'ai vraiment aimé et je reviendrai😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! À très bientôt dans notre restaurant McDonald's Pont-L’abbé !

Camille.e

Le 19/09/2022 à 22:16

1 / 5

Commande pas complète comme d'habitude , mais un croque mc Do pas cuit avec juste avec du fromage quand on rentre du boulot merci.... essayer de téléphoner pour avoir une explication et là messagerie pleine....ce mc Donald's est certainement le pire du Finistère !!!!! Jusqu'à présent je n'avais rien dis malgré un happymeal manquant lors d'une de mes visites, 1 mc flurry où il n'y avait qu'un petit fond de glace une autre fois ou encore un burger sans moutarde pour cause d'allergie avec le la moutarde..... bravo !!! Là cette fois c'est trop 😡

Rubens.i

Le 17/09/2022 à 20:40

1 / 5

Un burger n’était pas conforme à la commande j’avais déjà tapé un croc j’ai donc été les voir pour avoir le burger que j’avais commandé et j’ai été très étonné qu’il est pris le burger et l’on jeté nous sommes en 2022 il faut se réveiller le gaspillage alimentaire ne doit plus faire parti de ce monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous comprends, chaque jour nous faisons tous notre possible pour réduire au maximum le gaspillage alimentaire. Effectivement, je pense que nous aurions pu vous proposer de garder le produit, afin de réaliser un geste commercial tout en évitant le gaspillage alimentaire ! À bientôt dans notre restaurant McDonald's Pont-L’abbé.

Priss.L

Le 04/09/2022 à 19:23

2 / 5

Drive : se faire reprendre par un manager parce que tu ne peux pas choisir ce que tu veux … arriver au fastfood on te demande ta commande en pleine pente, pas encore arrivé devant , les panneaux lumineux avec les menus ne servent plus à rien … je fais la remarque que c’est de plus en plus tôt et que je n’ai pas pu voir les menus on me répond « ils sont en ligne » oui et bien je suis au volant avec un enfant de deux mois en voitures. « Vous pouvez faire votre commande sur internet » donc on doit forcément payer par carte bleu ? On ne peut pas venir à l’improviste ? On ne peut pas faire de la route avant ? Très moyen…

millie.r

Le 27/08/2022 à 20:58

1 / 5

Que dire de plus, les photos parlent d'elle même 2 euros la salade macdo salade moitié foutu boîte immense en carton bonjour l'écologie Macdonald pour la remplir même pas à moitié. Même le lapin n'en a pas voulu Franchement de plus en plus cher et de pire en pire Macdonald

Laurent.

Le 18/08/2022 à 18:25

1 / 5

18h. On est pressés. Seuls dans le restaurant, on pensait être servi rapidement....presque 30 minutes d'attente ...c'est pitoyable quand il n'y a absolument personne dans le resto

Ophélie.e

Le 18/08/2022 à 06:57

4 / 5

Equipe exceptionnelle de gentillesse et de réactivité le soir où nous sommes venus. Dommage, j'ai pris une salade que je n'ai pas pu manger : salade flétrie, fromage et jambon tout secs et raides de froid. Les enfants et mon mari se sont régalés de leurs burgers.

Jeremie.

Le 16/08/2022 à 20:20

1 / 5

A fuir que des erreurs.. et les portions de frite a moitié vide une honte pour des prix qui ont bien augmenter... Je déconseille fortement

Corinne.o

Le 14/08/2022 à 19:59

1 / 5

Minable, plus de 30 minutes d'attente, il faut aller réclamer sa commande, nous étions avec notre petite fille de 2 ans. Aucune explication, ni même excuse, et pour couronner le tout les burgers sont arrivés froid ! Et les verres en cadeau oubliés aussi, enfin un cauchemar

Olivier.E

Le 09/08/2022 à 08:49

3 / 5

Pour la nourriture et le temps d’attente c’est top, mais la propreté des tables c’est pas ça… un petit coup de temp en temp ne ferait pas de mal , c’est dommage

Nolwenn.a

Le 07/08/2022 à 12:07

2 / 5

Il faudrait faire un effort le samedi soir pour mettre plus de monde en service. 45 minutes d'attente sur la piste du drive, 20 minutes pour préparer la commande qui n'avait rien de spécial à part le egg and cheese qui demande 8 min de préparation pour la cuisson des œufs. Et en plus des erreurs et oublie ont été fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Romain.�

Le 06/08/2022 à 00:38

5 / 5

Grosse dédicace à Kevin le manager c'est un mec en or - on voyage à vélo à travers le Bretagne et on nous a accueillis chez lui pour qu'on passe pas la nuit dehors, c'est rare des types comme ça ajd (et en plus il m'a régale en sauce) nan franchement je met jamais d'avis mais là ça me semblait essentiel ( en plus il est drôle ) Et pardon Kevin on a mangé toutes tes céréales cookies

Marie.o

Le 05/08/2022 à 20:08

1 / 5

Une salade caesar sans tomates ni poulet fris...et surtout sans couverts!!! Le pique nique ne s'est pas passé comme prévu. Déçue 😤😤😤

Franck.V

Le 18/07/2022 à 14:01

1 / 5

Restaurant sale, nous avons du nettoyer les tables en arrivant..... crottes flottantes dans les WC..2,70 € le verre d'eau du robinet.....no comment...c'était la dernière fois me concernant que je me rends dans un Mac Donald....

Arnaud.a

Le 18/07/2022 à 10:33

5 / 5

Équipe vraiment super sympa qui nous a servi 2 cafés alors que le restau n’était pas encore ouvert !

Nbzh.

Le 17/07/2022 à 21:04

2 / 5

Commande de 50€ à emporter ce soir. 3 Coca sans bulle et sans glaçon. Certainement préparés bien en avance pour palier à l’affluence. Néanmoins nous payons plein tarif donc merci de servir des boissons fraîches avec bulles. Souvent des problèmes avec ce mac do (produits manquants etc) à Pont l’abbé, d’ou mon avis ce soir. Je n avais jamais rien dit jusqu’à présent étant donné qu on constate souvent l erreur de commande arrivé chez soit… Avis négatif, seul moyen d’exprimer mon mécontentement.

Lena.l

Le 07/07/2022 à 20:27

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile! A chaque fois il y a un soucis! Comment c’est possible de confondre du poulet et du bœuf? A chaque fois! Insupportable.. quand on veut pas faire son taf on va pas bosser.. Nul

Angelina.a

Le 29/06/2022 à 13:34

2 / 5

On arrive a 11h30 on nous annonce quil ny pas d'eau et de jus dorange. Heu comment sa pas d'eau ??!!! . Ok sa peut arriver pas livraison mais il y en a en grande surface dans ses cas la je pense que cest pas dur allez en achetez. Honteux ... une cliente a meme du demander de leau du robinet et ma fille pareil ...... Sinon nous avons bien manger quand meme .

anaelle.e

Le 25/06/2022 à 12:52

1 / 5

Jamais eu une aussi grande déception, deux milkshakes remplis à moitié, un jus d’orange au lieu d’un jus de pomme, de l’eau avec un goût d’ice tea, des frites qui n’ont jamais été aussi salées …

Justine.e

Le 17/06/2022 à 19:59

5 / 5

Commande à emporter, prise à la borne. Parfait, produits chauds et bien faits et servie en moins d'une minute, personnel accueillant... Que demander de plus ! Merci à l'équipe !

Pays.i

Le 07/06/2022 à 17:45

1 / 5

Commander , vérification de la commande en drive ( tout à lair OK ) en rentrant. Le wraps veggie ( avec l'étiquette veggie encore collé dessus ) contenait du poulet et du bacon . Les frites étaient froides . Le coca presque sans bulles. Il est temps que le directeur/directrice reprenne les choses en main . Une erreur de temps en temps est compréhensible mais là ça fait 3 fois de suite que ma commande est mauvaise. Et poupon ce mc do ferme à 22h . Bientôt en été. Obligé d'aller au mc do Quimper au moins eux travail .

Sandrine.

Le 09/05/2022 à 11:06

2 / 5

J'ai fait Mc Drive hier soir. J'ai pensé pouvoir prendre des glaces, me dépêcher d'arriver chez moi et que les glaces ne seraient pas fondues... Mais c'était sans penser que le (ou la) serveur mettrait les hamburgers chauds (Mc Chicken) juste sur les glaces... 🙄😱

Seb.s

Le 18/04/2022 à 22:32

1 / 5

C'est bien beau de faire des pubs tv avec le personnel portant des masques, moi j'en ai vu aucun même en cuisine... C'est franchement surprenant et décevant pour une grande enseigne de restauration comme Mc do.

stef.o

Le 13/04/2022 à 21:47

1 / 5

On commande 2 happy meal à l'interphone. Erreur de compréhension. Mac eggs à la place d'un mac fish. Fille très déçue. C'est pas la 1ère fois , des erreurs

Laura.o

Le 23/03/2022 à 09:02

1 / 5

Le drive qui ferme le plus tôt au monde ! Le concept du fast Food été d’être servie rapidement non ?? 45min voir 1h15 d’attente . Je ne comprend pas que se soit possible après le nombres de plaintes que cette établissement soit encore ouvert. Sans parler du manque ou erreur dans les commandes … Il y a longtemps , ce macdo tournée très bien avec des drives et salle remplis … Le Covid ??? A rien avoir avec l’incompétence. Vivement l’ouverture d’un autre Fast Food dans notre région bigouden .

Guillaume.i

Le 03/03/2022 à 21:59

1 / 5

Mc do fermé à 22h, mais refuse les clients à 21h50!!! On aura tout vu… Donc en plus de ne pas savoir faire une commande sans oublier quelque chose, il respecte pas leur horaires de service. De pire en pire!!! 1 étoile c’est généreux et surtout obligatoire pour écrire un commentaire, mais ça mérite pas plus…

juju29.

Le 25/02/2022 à 22:01

4 / 5

Reçu par un équipier de qualité Il ce prénomme clément de souvenir Très avenant très courtois Seule bémols Les nuggets était froid une fois manger sur le parking Pas: les frites sont supers bonne Merci du service

Bonjour.

Le 20/02/2022 à 06:39

4 / 5

Très bien on a été très vite servis et les frites étaient chaude pour une fois ,et le jeune homme qui nous c est occupés de notre commande était très sympa

ema.0

Le 11/02/2022 à 21:42

1 / 5

Attente très longue 30 minutes d’attente juste pour un menu Et bien sure quand on me donne mon menu on me dit même pas au revoir super sympa l’accueil de McDo pont Labbé

Léïla.H

Le 08/02/2022 à 21:02

5 / 5

Kévin est un homme merveilleux, a l'écoute des clients, serviable, généreux, aimable, fort, beau, avenant, empathique, frugale, ambitieux, grandiose, époustouflant, sensationnel, curieux, investi, doté d'un sens de la répartie hors norme, un relationnel client d'enfer. Kévin on t'aime. (Nous sommes de vrais clients !)

Alexandre.o

Le 09/01/2022 à 00:32

5 / 5

Aucun problème, le personnel est toujours souriant, je vais toujours dans ce macdo et je n'ai jamais eu de déception. Bon c'est un fast-food hein, ça brasse du burger en masse donc un oublie dans une commande ça m'est déjà arrivé. Cependant toujours réglé à l'amiable sur parole... Au top.

Estéban.E

Le 27/12/2021 à 21:04

3 / 5

Mc do classique, par contre, ça vous dérange pas de laisser une employée sous la pluie battante et le vent? Sans grande parka ni rien? Si les gens veulent vraiment un mc do, ils peuvent attendre de prendre leurs commandes à la borne sinon ils restent chez eux

Yves.e

Le 29/11/2021 à 15:45

5 / 5

Bonjour,le burger ,servi en salle était froid ! Après 20 minutes d'attente.il ne ressemblait en rien a la photo sur la borne,sauf le prix,8€90!! De plus , apparemment,les gens, qui prennent a emporter,font la queue avec les autres,sans pass sanitaire,et quand il y a du monde , ils restent dans la salle a attendre! c'est pas très logique

REC.

Le 25/11/2021 à 22:31

5 / 5

Etape obligatoire avant de m'engagé sur la voie express. C'est en quelques sortes notre péage de Bretagne. Le service est rapide, et les frites sont goutu.

helene.b

Le 05/11/2021 à 20:00

3 / 5

Pas mal, comme tous les mcdo et le personnel est sympa mais il y fait un froid de loup et la terrasse est très glissante! On doit manger avec son manteau et son écharpe et marcher à pas comptés pour sortir.

Yann.E

Le 01/11/2021 à 07:40

4 / 5

Restaurant standard. Le service est rapide. Les règles sanitaires sont scrupuleusement respectées et le personnel est vraiment sympathique. Les toilettes mériteraient une meilleure maintenance (poubelle cassée, trous dans les murs…).

Olivier.c

Le 26/10/2021 à 17:31

2 / 5

Trop long au drive 16 minutes à attendre je n y reviendraient plus. De plus arrivé pour avoir ma commande on me dis d attendre ce n est pas encore cuit allucinant bye Mc do

Carval.a

Le 23/10/2021 à 22:04

2 / 5

Prise de commande au drive plutôt sympa.a à la réception de la commande c est un jeté de sac sans même nous regarder ni merci Revoir peut être la joie de vivre ou au moins la politesse car nous nous savons pourquoi nous ne viendrons plus chez vous par hasard....

Aurelie.p

Le 22/10/2021 à 22:48

1 / 5

Nous sommes arrivés à 21h pour manger sur place. Un serveur nous demande de prendre un chevalet de passer la commande et de nous installer. 21h40 toujours rien malgré 2 passages au guichet pour savoir où en était notre commande, 21h45 une serveuse nous amène notre commande dans un sac nous disant qu’on ne peut plus manger sur place vu l’heure tardive!!! Nous protestons et la seule réponse «  allez voir la direction, au revoir ». Bravo McDo pont l’abbé pour votre rapidité et votre sens du service . Un vrai Fast food 😡.

Audrey.e

Le 10/09/2021 à 21:02

1 / 5

Virer certains de vos employés(es) Honteux d'embaucher du personnel agressif, ingrat et malveillant envers les clients, c'est inadmissible !! D'après certains commentaires déjà publiés, cela doit être la même personne (féminine), alors agissez !!

nine.a

Le 17/08/2021 à 11:12

1 / 5

J'ai goûté les menus enfants à leurs demandes. Ils étaient infectes. Dégoûtant, pas bons, et à ce demander s'ils étaient frais ? Sûrement réchauffés. Les enfants ont été très déçu 😥. Les petits 🍔 étaient très tristes, pas appétissant, pas de goût, la viande encore plus triste, les muggets, un goût fadde, et dures. On aurait pas eut attend de kms, on aurait tous ramenés. C'est la première fois qu'il y a eut ce problème. À ce poser questions ?

Rose.i

Le 16/08/2021 à 00:49

1 / 5

Ce n’est pas possible un service à emporter aussi LONG le dimanche (que ce soit à 19h, 20h, 21h...) : prévoyez 45mn minimum ! Si vous êtes pressés, allez directement au McDo de Quimper, même avec le temps de route vous serez gagnants 😉 ! Ils sont tellement habitués que lorsqu’ils vous envoie votre commander, ils disent : « Désolé pour l’attente bonne soirée ». Mais tiens ne change ....... jamais vu un McDo aussi LENT

Lam.3

Le 15/08/2021 à 19:53

3 / 5

McDo très accessible ,commande complète pas d’oubli ça fait plaisir pour une fois par compte après avoir saisi notre carte McDo au drive nous nous sommes rendus compte que la commande crédité sur la carte n’était pas la bonne nous avons perdu + de 10 points Nuggets OK, Big Mac moyen à peine tiède, petit Wrap tiède également, frites correcte pas trop salée, boisson ok .

Ariane.i

Le 13/08/2021 à 00:09

5 / 5

La première fois que je suis venue, tout était parfait. La seconde fois, ils ont confondus ma commande avec celle de mon amie et j'ai payé 14€ au lieu des 10 €. Et ce soir, je suis venue seule au drive. J'ai eu peur d'arriver trop tard puisque qu'il ferme à 21h30 mais J'Etait laarge. La jeune fille du drive m'a très bien conseillé et celles à la caisse et au service (seconde fenêtre) ont été adorables. Merci à elles !

Pierre.o

Le 08/08/2021 à 21:01

1 / 5

Très decevant énormément d'attente(30 min de queue plus 25 min pour avoir la commande) , peu courtois à éviter, vous gagnerez du temps en allant à Quimper... Et ne sert plus après 22h30

Frédéric.u

Le 02/08/2021 à 11:39

1 / 5

Points positifs : les sandwichs sont bien faits. Points négatifs : les sandwichs sont froids (trop d'attente) ainsi que les frites. Des cartons, bouteilles en plastique, chariots à roulettes traînent dans les allées de la cuisine, manquant de faire tomber les équipiers à tout moment. Une personne a ramené ses frites qui n'était pas celles commandées, elles sont remises avec les autres dans le bac à frites.... merci pour le covid 19.....

Marie-line.b

Le 27/07/2021 à 10:48

2 / 5

Au drive de Pont l'abbé, Ne demandez surtout pas un renseignement à l'hôtesse qui prend votre commande ...: Elle vous envoie bouler.! Ensuite , attente++ juste pour 1 sandwich et une glace ! Rien à voir avec celui de Brest.

Tiboune.

Le 24/07/2021 à 08:54

4 / 5

Personnel super aimable, juste dommage le robinet dans les toilettes homme ne marche pas. Accès difficile au parking car il faut passé par la même queue pour le drive.

vava.

Le 22/07/2021 à 19:16

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDo aussi SALE !!!! Ma femme n'a même pas pu finir son Burger tellement elle était dégoutée par la saleté, on a JAMAIS vu ça de notre vie depuis que l'ont mange au McDo et ça fait 30 ans que l'ont côtoie ses restaurants. Si on a choppé le COVID ont saura où…

Sophie.o

Le 08/07/2021 à 22:21

2 / 5

Oubli de la fourchette pour la salade, oubli de la sauce salade, pas de choix d'eau concernant le menu donc je me suis retrouvée avec 1 eau citronnée gazeuse dégueulasse, plateau apporté à un autre client, pas d'eau dans les WC hommes... Ça fait beaucoup et en plus c'est cher!!!

francois.e

Le 19/06/2021 à 21:53

2 / 5

Les portes de sortie fermée. Pourquoi ?? Le virus est toujours là Du coup on ressort en se croisant avec les entrées sans distanciation demandé. Pas bien Mac do.

Stéphanie.d

Le 21/05/2021 à 14:34

5 / 5

Le meilleur Mc Do dans lequel j'ai mangé ! Le service efficace, le personnel juste adorable, les managers qui félicitent et encouragent leur équipe, la nourriture chaude, les locaux propres. Je suis une ancienne manager de Mc Do et je peux dire que tout y était ! Je n'ai pas pu m'empêcher de faire part directement de ma satisfaction à l'ensemble de l'équipe du restaurant. BRAVO !!!

Ranger.a

Le 04/03/2021 à 11:24

1 / 5

Client de ce macdo depuis l'ouverture, j'ai vu passé le cheeseburger de 1€ a 2€ du jour en lendemain. On sent bien la considération envers le client. Le plus gros soucis, c'est le drive. 7 commande sur 10 incomplète. A tel point que l'on me prend pour un arnaqueur a chaque fois que je vais faire une réclamation de produit manquant (forcément, quasi a chaque fois). En revanche hygiène et timer parfait.

Noël.e

Le 21/02/2021 à 10:50

1 / 5

Pas mal d'oubli quand je retirais ma commande au drive ,manque de scotche sur le gobelets pour éviter que ça se renverser ou même que sa s'ouvre il y a du progrès à faire mais mieux qu'avant même si il y a toujours des burger froid voir même tout la commande ,je le déconseille aller à sur Quimper .car même à l’intérieur c’est pas propre les responsables des équipes sont pas commercial . Il est temps de mettre du bon personnel qui font correctement leur travail car quand j’ai voulus contacter macdo France il voulais pas me donner le numéros .

Sandrine.o

Le 06/02/2021 à 14:07

1 / 5

Très déçue, c est la deuxième fois en drive, en peu de temps qu' il manque un ingrédient dans mon menu ainsi qu' un oubli de dessert . Ce n est pas la peine d avoir un service rapide si c est pour être inefficace .

Lyda.a

Le 11/12/2020 à 19:53

5 / 5

Sous la pluie et le vent, les employés sortent prendre les commandes au niveau du drive. Très courageux de leur part. Situation sanitaire très bien géré ! Bravo

Geoff'.t

Le 07/11/2020 à 21:39

1 / 5

Je note vraiment quand il y a quelque chose a signaler, en bien ou en mal... et là c'est clairement une catastrophe locale, alors je veux bien le covid toussa toussa. Mais la gestion du personnel et le management de ce dernier est tout bonnement mauvaise C'est systématique depuis 8/9 mois, une file interminable, rarement de personnel avec tablette pour la prise de commande rapide. Des repas froid et mal dosés. Je l'ai dis aux gentils petits personnels aux bornes, c'est pas normal qu'un fast food se transforme en slow food. J'en suis a 40 minutes pour prendre 1 menu. Il faut réagir, et j'encourage fortement les restaurants locaux à faire du drive car à ce rythme là en sortant du travail j'irai plus vite avec un bon restau du centre ville. Merci de votre lecture

Estelle.e

Le 07/11/2020 à 21:28

1 / 5

1h pour 8 voitures !!! Scandaleux. Depuis qlq mois, c'est une catastrophe. Ressaisissez vous ! On va plus vite d'aller à Quimper !!! Changer votre management.

Sandrine.

Le 06/11/2020 à 20:59

1 / 5

Ce macdo est une honte ! Gestion des stocks déplorables ! A chaque fois c’est pareil il n’y a JAMAIS ce que l’on demande !! Enfaite il y a que des bigmac ou cheese. En prime le burger que je souhaitais prendre avec mes points ne faisait pas partie de la liste ! Et les 2 autres burger demandés il n’y avait plus ! Donc partie sans rien ! Plus jamais !! 🤬 Un aller-retour pour rien Ils ont de la chance de ne pas avoir un concurrent en face !

Maella.e

Le 05/11/2020 à 21:10

1 / 5

Moi ainsi que mon conjoint avons été refusé sous prétexte « qu’ils n’acceptent pas les personnes en absence de véhicule motorisés » Mais nous étions en poids lourds alors il était impossible de passer au drive sans embarquer le toit du McDo !!!! Lamentable !! Nous nous sommes donc privés de repas pour ce soir !!! McDo déconseillé je ne trouve pas ça normal de leur part car les routiers ne peuvent pas se permettre de ce confiner ! Ils sont tous là pour fournir à manger et on leur prive de manger en plus des fermetures de leur restaurant !!!

Google.

Le 09/10/2020 à 23:06

1 / 5

Nous sommes arrivé à 22h59 ils nous ont refusé sous prétexte qu’il était 23h nous avons fait la route depuis bordeaux et pour 1 minutes ils refuse des clients lamentables ! La jeune demoiselle était vraiment malpoli !

croas.

Le 26/09/2020 à 20:46

1 / 5

Une nouvelle fois, il manque une partie de la commande !!!!! C'est navrant, pénible et récurrent. C'était la dernière fois. Certains employés sont sûrement très compétents, mais visiblement d'autres ont un réel problème à travailler correctement !

Kimera.o

Le 04/09/2020 à 22:05

1 / 5

Venez comme vous êtes, mais surtout pas végétarien. Je suis venu se soir, ni salade, ni wrap au chèvre, bref une petite salade c’est tout. Tant achètera une laitue sa reviendrait au même et pour moin chère !!!

Laurent.o

Le 19/08/2020 à 09:38

4 / 5

Conforme à la moyenne des MacDonald's. Je tiens cependant à souligner l'attitude très professionnelle du membre du personnel à l'entrée qui faisait le filtrage COVID. Il a su garder le sourire tout en faisant un travail difficile.

Louboubou.u

Le 18/08/2020 à 22:48

2 / 5

Drive trop long et il manque toujours des trucs type jus d'orange etc... En revanche personnel souvent souriant et accueillant. Ça pourrait être améliorer dans le temps sinon pas mal 😁

Rythysey.h

Le 13/08/2020 à 13:36

2 / 5

Avoir que 3 borne pour commander a midi quand on est pressé, vraiment horrible, C'est pour le covid dite vous ? Oui je comprends mais c'est pas cohérent car aucune distanciation dans la queue pour attendre de commander et quelqu'un aurait pu passer prendre les commandes dans la fil pour éviter l'attente. Bref on va pas au mc Do pour attendre 30 minute avant de manger !! Un fast food par définition.....

Carole.u

Le 14/07/2020 à 13:04

1 / 5

Le 13 juillet je passe au drive a 22h28 la chaîne n était pas mise donc je passe j attend 4 minutes devant la borne prise de commandes et a 22h32 on me dit c est fermer madame !!!!! Alors qu il y avait 2 voitures qui étaient servis devant moi !!!! Inadmissible. Je viens de téléphoner et même pas une offre commerciale m a été proposée !!! Macdonald a évite 😬😬😬😬😬😬😬😬

Fred.o

Le 03/07/2020 à 19:19

1 / 5

Nul ! Oublie le 280 de jayson alors qu'il n'y a personne. Cheeseburger qui semble s'être fait roulé dessus... De plus, les gobelets sont de mauvaise facture !

Rachel.c

Le 24/06/2020 à 23:41

3 / 5

C est froid le manger et pas très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

jp.l

Le 07/03/2020 à 22:41

1 / 5

Avant toutes choses je tiens à préciser que je n'y vais que pour faire plaisir a mes enfants et tres rarement et a chaque fois c 'est le calvaire pour moi . La nourriture arrive toujours froide et il faut manger en gardant son blouson la clim fait des courants d'air froid tres désagréable .Il manque du personnel pour le nettoyage des tables ou alors ce sont les managers qui ont raison pas besoin de nettoyer comme c'est posé sur plateau et en plus en hiver tout les clients ont des manches.

Louis-Gérard.r

Le 28/01/2020 à 00:10

1 / 5

Comment mon seul passage à proximité de votre établissement me vaut votre message me demandant ce que je pense de vos services ?? Vous semblez avoir hameçonne mon n° de téléphone. Est-ce bien légal? Merci de me retirer de vos fichiers.

Aurelie.e

Le 12/01/2020 à 20:34

1 / 5

Je suis très mécontente, pris en click and collect ,de ce côté là pas de soucis mais arrivé à la maison il manque une partie de la commande notamment le sandwich du menu de ma fille!!! Ainsi que les cacahuètes pour le sunday alors que nous n'étions que 3 voitures au drive donc ce n est pas parce qu ils sont débordés et ce n est pas la première fois que nous avons ce soucis de commande incomplète !!!c est vraiment très pénible

AUDREY.u

Le 03/01/2020 à 13:10

4 / 5

Personnel au top, souriant, serviable, dynamique, restaurant propre, il ne fait pas froid. Les menus étaient chauds. Les toilettes propres dont un adapté aux petits enfants.

Sebastien.r

Le 26/12/2019 à 22:58

1 / 5

Immonde !!! Arrivés à 21h, les serveuses etaient complètement débordés alors qu'il n'y avait franchement pas grand monde. Apriori dans le jus, une serveuse au bord de la crise avec un comportement avec la clientèle limite mais le pire était avec ses collègues. Voulant jouer les petits chefs, elle balançait tt ce qu'elle avait sous la main, claquait les portes du mobilier et soufflait de colère. Une vraie hystérique !! De plus ce soir là le restaurant ressemblait à une vraie déchèterie. Des frites, des gobelets, et divers restes alimentaires partout sur le sol et les tables. Les poubelles étant blindées. Un léger désolé lors de la remise des plats. Cependant une petite boite de nuggets ou glace n'aurait pas fait couler la firme mcdo !! Bref, très très mauvaise expérience.

sophie.e

Le 23/12/2019 à 22:06

1 / 5

La personne chargée de préparer la commande était en grande discussion avec un responsable sur un mode ludique ! Bon pourquoi pas! Mais à l’arrivée les wraps commandés n avaient pas de Bécon il manquait une boisson et une boisson servie n’était pas conforme à la commande ! C’est quand même moyen car les produits sont quand même très chers!!! Beaucoup de dérapages pour une commande de trois repas ! J’espère un geste de l’enseigne !! Sans oublier la glace positionnée sous les produits chauds!! Franchement ce midi nous avons vécu un grand moment !!

Yannick.

Le 12/12/2019 à 20:57

1 / 5

Cet établissement est une catastrophe. Employés débordé dès que le nombre de clients dans le restaurant est supérieur a 3. Managers inutile. Entre un qui est désagréable au possible et aimable comme une porte de prison, l'autre est molle et inefficace, au point de mettre 10 min pour 1 commande. De plus lorsque que l'on ramene un produit qui ne convient pas c'est presque a nous de nous escuser

Line.6

Le 12/12/2019 à 18:27

5 / 5

Je met 5 étoiles pour ses personnes qui accueil encore avec le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il en reste très peu malheureusement.... Du personnel épuisé, a bout de force, et qui devient irritable!! Cette irritabilité est très désagréable!!! Un manque d'effectif évident !!!!

Alexandre.e

Le 05/12/2019 à 23:59

2 / 5

20 minutes d'attente alors que je suis seul et une caissière Blonde particulièrement désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

sophie.e

Le 30/11/2019 à 15:04

1 / 5

Aucune table propre, on vous donne une éponge pour nettoyer vous même ! Sol collant dû à une chute de soda certainement et non nettoyé, l'impression de perdre ses chaussures à chaque pas ! Du jamais vu dans un Mac do....équipe à driver de toute urgence... Ou remplacer tout le monde ?

sensa.z

Le 21/11/2019 à 20:14

2 / 5

Frites pas cuites, produits manquants à chaque commande drive (il faut appeler pour avoir un geste sur la prochaine commande et tant pis si vous habitez un peu loin et que vous ne mangez pas cette fois ci) , jouets souvent pas d'actualité et impossibles à échanger depuis le nouveau management. Allez sur Quimper à la concurrence !

Su.e

Le 17/11/2019 à 04:49

5 / 5

Décoration Halloween au top !! J'adore ça…

stéphane.a

Le 18/10/2019 à 21:06

1 / 5

Honteux ! Manque de professionnalisme , manager désagréable et pas du tout commerçante !!! Plus de 35 minutes pour avoir une commande ... au final pour qu’on nous dise qu’elle est déjà partie avec quelqu’un d’autre ! Désagréable la manager rejette la faute sur « l’incivilité des gens » alors que la faute est clairement de l’équipe qui n’a pas vérifié le ticket au moment de donner la commande. Bref de nouveau à attendre pour avoir la commande, qui est INCOMPLÈTE en plus ! Quand on fait une première erreur la moindre des choses est de s’assurer de ne pas en faire une deuxième à la suite ... une boîte de potatoes à moitié vide et il manque une boisson. AUCUN GESTE de compensation, c’est sur le client n’est pas prioritaire et vous êtes à quelques euros près ...

Derek.r

Le 17/09/2019 à 20:25

4 / 5

Extrêmement occupé, mais la nourriture est arrivée rapidement, très chaude. la signalisation du parking pourrait cependant être meilleure. Pas de parking pour personnes handicapées - j'ai dû utiliser l'un des deux espaces La Boucherie, pas d'entrée visible sauf 6 ou 7 marches. Aucune pensée n'est accordée aux personnes à mobilité réduite. C'est vraiment dommage.

Louis.

Le 14/09/2019 à 21:56

1 / 5

Les réserves du McDo sont complètement à sec, il n’y a plus de frites, plus aucunes glaces, plus de muffin et aussi plus de tomate... Il voudrait envestir dans un logisticien pour que les livraisons arrivent à bon port. INCROYABLE. Sinon le personnel est grave cool 👌 et y’a des filles sympas

Céline.u

Le 05/08/2019 à 10:24

1 / 5

Le restaurant n'est pas propre. À certaines périodes, le choix est très restreint, à part le Big Mac, pas grand chose. Les horaires ne sont pas respectés. Ce n'est en aucun cas le personnel qui est à remettre en question mais plutôt le ou la responsable. Je rêve d'un Quick à votre place 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Patricia.u

Le 24/07/2019 à 11:12

1 / 5

Mauvais accueil. Publicité mensongère, on montre des sandwich et wrap débordant d ingrédients et finalement vous n avez que la moitié rempli et quand vous demander si c est normal on répond en souriant :Il fait 12g.12g pour 5euro 40.mieux vaut pour ce prix là aller au kebab. Quant aux croq Mac do,on nous les chauffe et sert à la verticale:le fromage fondu collé au fond du sachet et plus rien dans le sandwich, que le jambon.quelle honte de prendre les gens à ce point pour des.....ils ont bien tord, ils perdent des clients.

Mc.*

Le 21/07/2019 à 20:24

1 / 5

Moitié de la commande sur le plateau, heureusement sur place pour réclamer le restant..... Wc hs... Du grand n'importe quoi ! À fuiiiiiire

Nicolas..

Le 03/07/2019 à 12:01

4 / 5

Des petites erreurs sur les cuissons de temps en temps. Mais globalement aucun problème à signaler. Endroit sympa, accessible et où le personnel est très efficace et agréable, contrairement à d'autres endroits

Feuyaj.

Le 26/06/2019 à 16:18

5 / 5

Personnel au top du TOP, toujours souriant, aimable et volontaire ! On voit que l'ambiance est bonne, ils s'amusent entre eux et rigolent c'est bien plus agréable que dans certains F-F, où nous avons l'impression d'entrée à l'école militaire /: . Les produits sont de qualités !! Je vois certaines personnes se plaindre du fait que leurs produits soient froids une fois arrivés chez eux, c'est normal car les frites sont de qualités 7 minutes après être sorties de la friteuse et les sandwichs ce n'est pas plus long donc il suffit d'habiter dans les villes voisines et votre menu est rapidement en perte; c'est pour cela que l'on parle de fast-food c'est fait pour être servi ET consommer assez rapidement après réception de la commande (; N'oubliez pas de rester indulgent avec eux, l'erreur est humaine, c'est un métier éprouvant; sachez restés respectueux avec le personnel; ils sont à votre service pas sous vos ordres. Le client est roi mais regardez Louis XVI l'était aussi, voyez ce qui lui est arrivé... (; Sur ces quelques mots, je vous quitte. Vive le mc Donald de Pont l'abbé !

Val.o

Le 14/06/2019 à 21:24

4 / 5

nous aimons bien. le mc first avait plus de sauce avant. la taille des glaces (toutes) ont diminué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Sarah.e

Le 04/06/2019 à 04:11

1 / 5

J'ai attendu 20 min pour me retrouver avec plusieurs erreurs dans ma commande. Attendre autant de temps pour si peu de clients présent à une heure tardive, je peux l'accepter, mais punaise vérifiez vos commandes.

samia.r

Le 21/04/2019 à 11:25

2 / 5

Menus salade à 7,40 euros trop cher par rapport à ce qu'il y a dedans, beaucoup de feuilles de salades, 2,3 raisins, 2 petites tomates , 2 beignets de chèvres, et quelques morceaux de pommes, avec une boisson, le tout servis sans pain et sans rien d'autres pour un menu ça fait vraiment léger, avec cette quantité vous êtes sûr de remanger en rentrant chez vous à moins d'avoir un petit appétit .

Tamatoa.a

Le 22/03/2019 à 21:41

1 / 5

Services trop lent le Drive ne sert pas car c'est vraiment très long De plus le dimanche la qualité des produits laisse a désirer. Produits au Drive en général pas chaud Et pour une longue attente ou autre aucun geste commercial Et ils manque toujours quelque chose dans les commandes

Isabelle.x

Le 03/08/2018 à 20:24

4 / 5

Je suis aller pour chercher a emporté donc une fois arriver a la maison ils avaient oublié les pailles ! Et j'avais cliquer pour avoir de la sauce barbecue pour les nuggets et ils avaient oublié aussi !! Autrement les frites étaient pas très chaude le personnel aimable Pensez a bien vérifier votre commande si vous prennez a emporté avant de partir du McDonald's !!

Stephanie.p

Le 13/06/2018 à 11:20

3 / 5

L'un des Mac Do le plus long de la région ... L'attente paraît parfois interminable lorsque que l'on prend à emporter (moins long au drive)... Il faut noter qu'il y a quand même des efforts depuis quelques temps : il y a moins d'oubli dans les commandes. Modification de l'avis : septembre 2019 : Pour une commande 30 euros au drive, il a été omis des produits pour un montant de 10 euros ! Pas une excuse de la part du personnel, ni de geste commercial ... On nous a juste pris pour des voleurs/menteurs ...

Sofiane.e

Le 09/03/2018 à 12:42

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes au drive, de 12h a 12h15, il n'y avait personne, j'ai essayé d'appeler le personnel qui passait a la fenêtre (qui était ouverte) ils m'ont tous ignoré. Sans oublié toutes les fois ou je n'ai pas eu de sauce de serviette, le mauvais sandwich (plusieurs fois de suite même le jour ou je m'en suis plaint) la mauvaise glace. La note passe de 2 étoiles (il y'a 4 ans) à 1 étoile. J'ajoute, arrêtez de me donner vos carnet de bons en dédommagement, ça ne rattrape pas la qualité médiocre du service.

Fabrice.R

Le 25/02/2018 à 22:19

5 / 5

Très bon accueil !!! Passé par le drive un vendredi un peu avant midi, on m'a demandé de patienter un instant. J'ai attendu moins de 5 minutes, et pour ça j'ai eu droit à 2 Burgers au lieu d'un. Merci pour cette attention qui me fera revenir dans cet établissement 😀

Stéphane.e

Le 13/07/2017 à 20:08

2 / 5

Service trop lent. ..heureusement qu'il n'y avait pas grand monde. ..

arnaud.e

Le 02/07/2017 à 22:34

1 / 5

Table pas nettoyer des restes partout obliger de passer un coup nous même. Les poubelles débordaient pas le choix de poser les plateaux sur un table enfin bref super quoi... Il ne sont pas trop énerver la dedans

Camille.r

Le 11/04/2017 à 17:39

2 / 5

Toujours quelque chose qui ne va pas : machine en panne, rupture de stock, frites froides, manque des accessoires... il n'y a même pas le hamburger de base, le royal cheese. Beaucoup d'attente... Je ne recommande pas. Si je mets deux étoiles, c'est par rapport à certains jeunes qui s'impliquent réellement dans leurs postes. Je dis bien certains, l'amabilité bête l'avenance chez certains n'existent pas.

Papa.i

Le 20/08/2016 à 11:21

1 / 5

De passage à Pont l'Abbe le 04 Août 2016, nous avons fait une pause au MC DO de cette ville, quelle erreur, établissement très salle pourtant il était 15h34 (très peu de monde à cette heure), attente très longue alors que nous étions les seules à faire une commande, pour cause la serveuse était occupée à discuter avec une collègue. Impossible de manger à l'intérieur les tables et le sol étaient très sale, ne parlons pas des toilettes, une horreur, nous nous sommes résolus à manger dehors et surprise de voir 5 personnes de l'équipe tranquillement dehors à discuter et à fumer. Un point positif le repas a été servi chaud. Plus jamais le plus horrible des MC DO de France.

Les autres restaurants

  • 🏪 L'écailler Cypriannais (22 Avis)

  • 💬 L’écailler Cypriannais saura toujours répondre à tous mes désirs! 🦪🤤


  • 🏪 La cocotte-minute (19 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte ! Le décor est so Britisch. J'ai goûté le burger du jour au reblochon, le pain est frais, le steack saignant, le reblochon se sent bien. Les frites sont bonnes. Le tarif est plus que raisonnable pour ce qu'on a a déguster !


  • 🏪 La Mie Câline (172 Avis)

  • 💬 J'y vais régulièrement pour les cookies, qui sont délicieux (les prix sont imbattables par rapport aux autres adresses vendant des cookies !). Le flan à la vanille vaut également le coup, je l'ai trouvé fort en vanille. La salade César est bonne également, j'ai senti qu'elle avait été préparée le jour même. J'y suis toujours bien accueillie.


  • 🏪 La Rôtisserie des Chartreux (38 Avis)

  • 💬 Superbe Rotisserie où les plats sont excellents Des goûts différents de ce que l’on mange habituellement Bravo et continuez ainsi !!!


  • 🏪 McDonald's (2185 Avis)

  • 💬 Habitant dans le secteur, cela fait des années que je consomme ponctuellement dans ce Mc Do, notamment au drive. Fidèles à eux-mêmes depuis toutes ces années, ils oublient toujours aussi régulièrement (à chaque fois) des choses dans la commande (même avec un seul menu et un dessert) 😅 Bref, toujours vérifier sa commande au drive avant de partir ^^


  • 🏪 McDonald's (1530 Avis)

  • 💬 1 etoile et encore généreuse.....c est quoi cette poubelle .passez votre chemin...service déplorable. Toilette degeu.cadeau avec les menus qui soit disant n existe pas pourtant en ce moment dans tout les Mac do en France .


  • 🏪 Poulaillon École-Valentin (69 Avis)

  • 💬 Commande de gâteaux pour le mariage de mon fils. Personnel très sympa et à l'écoute. Le résultat : bon et beau. Petit bémol : pas de livraison.


  • 🏪 Alésia Food (246 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant des plats marocains et aussi des sandwich, très bien accueilli, assiette de côtelettes avec batata (frites) maison et assiette de dorade avec riz, on s'est ré ga lé, je recommande vivement. Très spacieux aussi 😊👍


  • 🏪 Burger King (7209 Avis)

  • 💬 Par où commencer… Nous sommes arrivés à 17h30, restaurant très sale, pas de nettoyage entre deux services. Nous avons pris des glaces, très peu de snickers à l’intérieur et autant dire que pour le caramel, on le cherche encore !! Vitres très sales, et les toilettes, n’en parlons pas ! Enfin si quand même ! Verrou cassé sur plusieurs portes ! C’est sympa pour l’intimité et niveau propreté, on repassera aussi ! … ou pas !! Et les dalles de lumières qui pendent du plafond, littéralement !! Et sans oublié les commandes incomplètes ou pas du tout avec les bons produits !! Vraiment très déçus, nous venions pourtant régulièrement.