Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue des Genêts, 17800 Pons

3.3 / 5

💬 1766 Avis

Avis sur McDonald's à Pons

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Phyl.a

Le 02/03/2024 à 18:08

5 / 5

Je mets des étoiles partout parceque ''c'est min programme '' et que c'est ce qu'on veut quand on décide de venir donc les.. c'est pas terrible .. c'est américain... C'est de la cuisine rapide... Oui oui oui oui et re oui . .

Rio.e

Le 28/02/2024 à 12:30

2 / 5

Vulgaire fast-food d’une grande chaîne américaine idéale pour un repas sur le pouce

Maëva.r

Le 18/02/2024 à 14:52

1 / 5

j'avais pris un royal deluxe avec supplément chedar. Il n'avait même pas le supplément, j'ai demandé qu'il soient refait il me l'ont ouvert enlever le pain au dessus la salade mis le supplément chedar et remis tout. je n'accepte pas sa surtout pas de gants il me tripoté mon burger ! je trouve sa inacceptable. il on mis 30 minutes à me servire alors qu'il avait personne. j'ai retrouvé des cheveux dans mes potatoses sa me donne la gerbe ! je déconseille !!

Jerome.a

Le 11/02/2024 à 18:48

3 / 5

Peut mieux faire

armand.e

Le 07/02/2024 à 14:23

1 / 5

Un vrai restaurant musulman, ici pas de biere, la viandeset peut etre halal ?

Cindy.i

Le 04/02/2024 à 20:38

3 / 5

Perso les frittes double cheddar faut revoir la quantité les poches en drive pour 3 personnes 4 poches 2 avec boissons et les 2 autres avec les 3 menus.... Les frittes manques de cuisson elle sont molle.... C'est plus macdo d'autre fois vraiment déçu prochaine fois ont ira a burger King

J.

Le 04/02/2024 à 11:05

1 / 5

11h personne au drive attendu environ 15 minute donc on et reparti car personne nous a servit alors qu’il était 11h et qu’il était surtout entrain de parler dans les cuisine a fuir !

sound.a

Le 02/02/2024 à 13:49

1 / 5

Personnels non agréable regardede travers sale pas propre ne font pas attention à la qualité fu produit servie au client pas forcément à l'écoute du client beaucoup de discutions. Entre eu pe.dent l'attente d'une commande en ver le client de foi on les entend soir parlée for voir crier à l'autre à l'autre bous de la salle produi très mal fait

REGINE.A

Le 30/01/2024 à 03:03

3 / 5

J'ai connu mieux chez Mc Do, il y a quelques années... Mi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régine, merci pour votre commentaire. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de savoir ce que ne vous a pas convenu afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34. Belle journée à vous !

Thomas.o

Le 26/01/2024 à 20:29

5 / 5

Quand c'est bien il faut le dire. J'arrive une employé me dit bonjour 😉 choses assez rare. Service rapide, frite bien cuite et chaude 😉 et sandwich bien fait et chaud aussi. Je crois que je suis rentré dans un mc do de luxe 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Nathalie.l

Le 22/01/2024 à 16:20

5 / 5

Personnel accueillant, lieu propre et sandwich de qualité. En plus de cela le service est rapide. Je recommande recommande ce McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Edouard.o

Le 21/01/2024 à 14:28

5 / 5

Ayant passé commande le 20/01/2024 Je trouve ce Fast-food l’un des meilleurs Mcdo que j’ai visité, je n’ai pas pour habitude de laisser un avis mais cette fois-ci je me devais de le faire, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le service est très sympathique et attentif (Merci la serveuse en rose) Le décor est élégant et bien entretenu, je recommande fortement ce Mcdo!

Alice.e

Le 19/01/2024 à 15:41

5 / 5

Commande facile et rapide via leur site, prix corrects et surtout excellent contact avec le service client. Lors du retrait de ma commande, tout s'est très bien passé et sans aucun oubli.

Nicolas.u

Le 18/01/2024 à 11:50

2 / 5

Accueil très froid (un sourire ne coûte rien), frites froides, pas de serviette. Passage le 18/01/2024 drive à 11h40. Et en + par dessus le marché pas de cadeau happymeal.

Nicolas.

Le 14/01/2024 à 20:25

4 / 5

Service rapide Commande complète Restaurant propre Plats chauds Équipe agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Florian.u

Le 13/01/2024 à 23:05

1 / 5

Serveuse très peu sympathique ! Peu serviable Aigri Pressé de débaucher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser le personnel sur l'importance d'avoir une attitude commerçante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

larousserie.h

Le 10/01/2024 à 21:23

1 / 5

Quand je regarde les avis il y a un mois déjà en panne de chauffage aujourd'hui le 10 janvier 2024 encore en panne 🤔 le chauffage bizarrement tombe systématiquement en panne dès que les températures extérieures sont basses 🤔 panne où économie ? il va valoir penser à faire quelque chose c'est inadmissible de recevoir des clients avec 3 degrés dans le restaurant, sol sale, 3 frites tièdes perdues dans la barquette !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. En effet, nous rencontrons des problèmes avec notre système de chauffage mais sachez que nous faisons notre maximum pour nos clients et surtout pour nos équipes, ce n'est en aucun cas pour faire des économies. Bonne journée

Omniable.m

Le 09/01/2024 à 13:10

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce Mac do, toujours obligé de vérifier les commandes, il manque toujours un sandwich ou autre. À l’ouverture de chaque hamburger, c’est du grand n’importe quoi. Toujours des ingrédients manquant, ou alors c’est le pain qui n’est pas le bon, ou trop grillé, et toujours écrasé. C’est vraiment pénible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Jessy.o

Le 06/01/2024 à 22:28

3 / 5

Bonjour, Je suis très déçu qu’il n’y est pas de croque McDo un samedi de vacance scolaire à 22h26… Mais je vous met 3 étoiles quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour les 3 étoiles et nous allons tenir compte de votre remarque concernant les croques McDo. Bonne journée à vous

Diablo.

Le 02/01/2024 à 20:50

1 / 5

Plus aucune sauce frite à moitié rempli et ce n’est plus des hamburgers avec de la sauce mes de la sauce à l’ hamburger dans ce macdo c’est tout ou rien froid la plus part du temps je pense que les managers au lieu de prendre des pause clope en plein service devrait surveiller un peu plus le personnel et la qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diablo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Laura.e

Le 30/12/2023 à 20:29

2 / 5

Incapable de prendre une commande correctement ! Et incapable de préparer une commande correctement ! Ce restaurant ce dégrade de plus en plus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Ana.e

Le 30/12/2023 à 14:35

5 / 5

Personnel très simpa au petit soin . Chien accepté. Un plus quand on voyage avec une météo peu propice au pique nique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Yannick.a

Le 28/12/2023 à 20:10

1 / 5

Pas dans mes habitudes de laisser des avis.Mais cela fait la seconde fois que l'on nous sert des double cheese bacon sans bacon au drive.😕pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Daniel.e

Le 26/12/2023 à 10:35

5 / 5

Livraison rapide, bonne nourriture, excellent service client

Lucas.a

Le 24/12/2023 à 12:43

2 / 5

Toilette sale et malodorante Sol venant d'être laver toujours tres gras/glissant très dangereux Gobelet d'ice tea servie avec depot de sauce au fond..

Waris.b

Le 24/12/2023 à 12:32

1 / 5

Lieu très sale, arrivé en début de service (11h45) et toilettes sales puant l’urine, la salle glissante de gras (apparemment nettoyer) La vaisselle n’en parlons pas, mal lavé avec encore des coulis dedans. (Trace blanche) Et accueil très froid. Avec pas mal de ruptures.

Cielpnir.3

Le 15/12/2023 à 20:35

5 / 5

Très bien service rapide place poids lourds devant le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cielpnir, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Pub.u

Le 09/12/2023 à 22:45

2 / 5

Des erreurs de commande à chaque fois ! À chaque fois ! Toujours obligé de vérifié !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pub Pub, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Ahmoud.e

Le 09/12/2023 à 21:34

5 / 5

Service de qualité, cuisine excellente, en plus plusieurs petits cadeau offert lors de notre expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité du service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

axel.o

Le 09/12/2023 à 17:52

2 / 5

Commande : nuggets sauce bbc potatoes et coca, puis mac Fleury MMS sans nappage A emporté. Rien ne va sauce blanche à la place et du caramel dans la glace alors que c'était demandé sans. Payé au total 21 euro envie pour au final ne quasiment rien manger car tout est à côté de plaque c'est fort désagréable. Fait pas avoir honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 46 95 97 34, afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Loïc.

Le 01/12/2023 à 20:58

5 / 5

Employés compétents et très agréable. Merci spécialement à Jordan, le responsable qui nous a permis de fêter notre bonne nouvellr comme on voulait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant, et nous informerons Jordan de votre avis. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

catherine.o

Le 29/11/2023 à 10:29

2 / 5

Ils ont bien compris l'économie d'énergie, le seul point chaud c'était le sèche main dans les toilettes. En plus café et chocolat tiède. Pas très agréable lorsque les températures extérieures avoisinent les 3 degrés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. En aucun cas nous faisons des économies avec le chauffage, le système est en panne et nous faisons le nécessaire pour le réparer au plus vite. Bonne journée à vous

jf.g

Le 19/11/2023 à 16:39

2 / 5

Pas de quoi casser trois pattes à un canard

Réponse du propriétaire :

Bonjour jf gg, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de savoir ce que ne vous a pas convenu afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34. Belle journée à vous !

Michelle.a

Le 14/11/2023 à 11:06

4 / 5

Dommage qu'il se trompent tjr sur ma carte de fidélité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Et nous aimerions pouvoir trouver une solution pour votre carte de fidélité, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34. Bonne journée à vous

bourdon.h

Le 04/11/2023 à 22:48

3 / 5

MC do devient décevant niveau aliments

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt

orelien.e

Le 02/11/2023 à 20:31

2 / 5

Beaucoup d erreurs dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orelien, merci pour votre retour et nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt

Stéphane.l

Le 01/11/2023 à 11:01

5 / 5

Aucune attente Tres très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Michel.o

Le 29/10/2023 à 12:58

5 / 5

Très bien . Et propre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Florian.e

Le 04/10/2023 à 18:45

4 / 5

Sans doute le meilleur Macdonald's que j'ai visité. Service très rapide et sympathique et locaux propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

swan.a

Le 04/10/2023 à 13:18

1 / 5

A fuir !!!!! L'aller retour à saintes pour commander là-bas est plus rapide. 50min d'attente au drive, pas une excuse pas un geste commercial. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour swan fab, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Kathleen.

Le 27/09/2023 à 12:22

1 / 5

Pas foutu de fournir les menus commandés!! Il y a toujours une erreur, comme dans tout les mc donald. Et en plus, c'est trop cher. Affligeant ! Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour il fasse faillite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathleen, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone au 05 46 95 97 34 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Timothé.a

Le 19/09/2023 à 19:30

1 / 5

Boissons mal mises dans leurs support, résultats minimum 10€ de mis à la poubelles sur une commande de 22€... Très déçu, il ne reste qu'une moitié de frites et 2 MC egg&cheese qui ne sont pas imbibé d'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez à nous contacter par téléphone au 05 46 95 97 34 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Debora.r

Le 13/09/2023 à 22:00

4 / 5

Pour manger rapidement, c'est nickel, mais les burger sont mal fait ou des melanges de commande, malgré tout, les employés restent a notre écoute et modifie sans soucis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Debora, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Priscilla.A

Le 09/09/2023 à 16:46

3 / 5

Personnel agréable. Restaurant et WC très sales. Beaucoup d'attentes au drive. Des erreurs de commande presque chaque fois. Je ne commende jamais de frites car elles sont toujours froides même sur place. Des pancakes m'ont été servis mal décongelés ce qui m'a permis de savoir que je mangeais du congelé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

washfix1.

Le 06/09/2023 à 16:25

5 / 5

Une belle succursale McDonald's très propre, un bon parking et un personnel efficace. J'aime le manque de déchets et de gobelets réutilisables, etc.

Roger.R

Le 30/08/2023 à 11:41

3 / 5

Dommage d'avoir eu une erreur sur les glaces de ma commande, sinon pour le reste r.a.s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Virginie.h

Le 27/08/2023 à 13:52

5 / 5

De passage dans la région, drive rapide, personnel agréable et burger bien frais. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

jolabobine.

Le 25/08/2023 à 19:37

1 / 5

Samedi 19 aout, nous nous sommes arrêté prendre un café. Nous avons attendu 20 min 1 cappucino daim (cb 17) ainsi qu'un jus de pomme (cb 12). Aux alentours de 15-16h L'équipier, un grand barbu (avec une charlotte de barbe), cherchais de manière désespérer à qui appartenait 2 glaces, ce dernier nous a dit qu'ont avait les chevalets correspondants à sa commande. Nous lui avons expliqué que c'était pas notre commande il est reparti au comptoir il a jeté le plateau sur le comptoir et il a dit je me casse (nous étions à l'autre bout du mcdo) monsieur a dépointé 5 min après il sortait avec son plateau devant (très pro). La commande du jus pomme est servi 5 min avant la mienne, alors que j'avais commandé mon café 5 min avant le jus de pomme, j'ai interpellé l'équipière (une blonde) qui me répond de manière très désagréable c'est juste un jus de pomme c'est normal et je lui répond moi c'est juste un café, elle revient avec ma commande il manquait le daim, elle était d'une impolitesse, si son travail se passe mal c'est pas de la faute des clients... Quelle honte... Je note cependant que l'équipière qui nettoyait la salle était cependant très polie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jolabobine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser le personnel afin que la situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Samuel.i

Le 25/08/2023 à 15:13

5 / 5

Commande passée en début de service, vers midi. Préparation ultra rapide et produits chauds. Bravo à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Mathieu.H

Le 23/08/2023 à 20:58

4 / 5

Pratique pour combler une petite fin entre l'autoroute et le retour dans le centre de la France, mais accès peu évident.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

florian.l

Le 23/08/2023 à 14:30

5 / 5

Une très bonne expérience, Je tiens à féliciter votre équipière Milena pour son sourire et son attitude sur le travaille de propreté de la salle. Des personnes comme cela dans la restauration rapide se perd de nos jours. (Après avoir travaillé plus de 10ans dans la restauration rapide) Une équipière comme cela est un diamant brute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, votre avis fera très plaisir à Milena. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

may.a

Le 21/08/2023 à 17:32

1 / 5

Personnel débordé bien que sympathique. Plus de salade césar, quasiment obligée de prendre une salade mozza : beaucoup de salade verte, quelques pâtes en bataille et une petite mozza..12€ !!!. Un verre sale, la boisson a été transférée dans un autre, même pas changée !!! Sans parler des toilettes dignes d'une autoroute, plus de savon...Bref, je ne m'arrêterai plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour may may, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Jen.a

Le 15/08/2023 à 10:54

3 / 5

C'est bon après ça reste de la restauration rapide comme tout les mc Donald's. Mais propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous

Aristide.r

Le 14/08/2023 à 20:35

1 / 5

Aux poubelles, la consigne indique de séparer les déchets papier / plastique et les restes alimentaires. Problème, les deux finissent dans le même sac. A quoi cela sert-il sinon à flouer le consommateur de son action responsable bafouée par le restaurant? Débile et mensonger 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aristide, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour les poubelles, vous avez trois compartiments, le premier pour les déchets, le second pour les emballages recyclables et le troisième pour la vaisselle. Dans notre restaurant, vous n'avez pas besoin de débarrasser votre table. Bonne journée à vous

Oier.

Le 12/08/2023 à 17:21

2 / 5

J'ai rarement vu un McDonald's aussi sale sol glissant gras tables dégoûtantes et grasses. Je n'ose même pas vous faire voir les photos du sol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Pauline.h

Le 08/08/2023 à 20:23

3 / 5

Le personnel est très agréable, en revanche le hamburger n’a pas été préparé avec soin puisque la moitié des ingrédients étaient à côté. Les potatoes n’étaient pas fraîche du tout (toutes molles) et surtout la sauce périmée du mois de juin 2023.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cependant, nous sommes très vigilants concernant la sécurité alimentaire. Et au dos des sauces Deluxe, vous pouvez retrouver la date limites de consommation ainsi que la date de fabrication. Et les sauces ont été fabriqué début juillet. Bonne journée à vous.

Stephanie.e

Le 05/08/2023 à 18:52

5 / 5

Beaucoup trop bruyant sinon très serviable rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous, à bientôt !

Marie-Hélène.h

Le 05/08/2023 à 09:35

5 / 5

Très belle découverte. Ce genre de restaurant rapide devrait être pris en exemple niveau propreté et accueil du personnel. Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Hélène, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Elodie.o

Le 29/07/2023 à 12:25

5 / 5

Très bon accueil 😊 personnel souriant et service rapide malgrés l'affluence. Hamburger bien fait 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Yannick.

Le 26/07/2023 à 13:03

3 / 5

Nourriture standard Mc Donald's bien préparée (rien de ouf non plus !). Restaurant récent avec toboggans pour les enfants. Mauvaise note pour le nettoyage du sol TRÈS gras et glissant ! Le chargé de ménage devrait dégraisser son chiffon plus souvent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Nicolas.a

Le 25/07/2023 à 18:32

4 / 5

Pas de surprise sur les menus , c'est un macdo. Toutefois le personnel est agréable et réactif .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

virginie.u

Le 25/07/2023 à 11:02

3 / 5

Pas très aimable mais nous sommes en été donc beaucoup de monde. Pour le drive, bien articuler car ils avaient mal entendu et on a failli se retrouver avec un seul hamburger au lieu de deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Marjorie.h

Le 13/07/2023 à 08:08

3 / 5

Obligée de demander à ce que les tables soient nettoyées.... Restauration rapide, pas très rapide...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Zacharie.

Le 12/07/2023 à 01:27

5 / 5

Service optimal, propreté de la salle aussi. La rapidité du service est excellente. Content de voir un mcdo qui respecte enfin le terme « restauration rapide ». Bravo et merci aux équipiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zacharie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Violette.a

Le 10/07/2023 à 15:55

3 / 5

De passage, nous nous sommes arrêtés Au Mac Do... Bon service,propre, personnel très à l'écoute..mais pourquoi attendre 13 h pour ouvrir le parasol.... A bientôt si nous sommes de nouveau près du Mac Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié service et nous allons tenir compte de votre remarque. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Stephanie.a

Le 07/07/2023 à 23:49

4 / 5

Très gentil très agréable à ma première vue c'était propre les hôtesses aussi c'est la première fois que je venais à ce McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

virginie.a

Le 05/07/2023 à 20:31

1 / 5

Je passe commande au drive, et comme d'habitude pour pas changer, il manque des choses. Obliger de revenir. Il manquer casiment 1 menu complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Tigrou.e

Le 05/07/2023 à 20:30

3 / 5

Je ne sais pas si c'est la politique de l'établissement mais jamais de sauce dans les commandes drive c'est un peu lourd.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne mettons pas systématiquement des sauces dans les commandes, il faut le spécifier lors de la prise de commande. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Frederic.a

Le 02/06/2023 à 13:10

5 / 5

Les serveurs sont super sympathique notamment Yohan équipier polyvalent. Cette personne est prometteur, il a tout d’un manager

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, et votre commentaire fera très plaisir à Yohan. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Claire.a

Le 29/05/2023 à 20:10

1 / 5

Une attente interminable, au drive...45 minutes parfois... Mais au moins 20 minutes en moyenne. Des commandes à vérifier à chaque fois.... Car des manquants quasi constants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Murielle.e

Le 18/05/2023 à 13:34

5 / 5

Accueil sympathique, j'ai passé un moment agréable avec mon fils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Karine.e

Le 13/05/2023 à 08:48

3 / 5

On est allé au retour du bowling pour une glace. Sol sale et collant pas propre du tout. Mis à part cela service normal. Revoir ma propreté aussi des toilettes. ( avec des enfants) surtout qu'on était même pas 10 et le personnel était nombreux à cette heure ci pour faire le nettoyage je pense.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Valentin.a

Le 13/05/2023 à 08:18

3 / 5

Toujours des problèmes dans ce restaurant. Ne donne pas les objets du moment et ce trompe de sandwich entre le poulet et un Steak..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Gilles.a

Le 30/04/2023 à 23:34

3 / 5

Comme beaucoup de MC D0 , lors de commandes importantes (72€) meme avec une vérification rapide, il manque toujours quelques choses.( cette fois ci 4 frites) La prochaine fois vérification devant le guichet jusqu'à validation complète de notre part. Nous n'avons plus du tout confiance!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous.

Jordan.a

Le 30/04/2023 à 21:58

1 / 5

Je n'y retournerais plus Commande pour 7 personnes Il manque 3 frites 1 potatoes Les sandwichs sont froids les boissons n'ont plus de bulles Mon Chicago classique n'a même pas de sauce et les oignons et cornichons se sont retrouvés sous le sandwich ?? Par rapport à Saintes Voiville il y a un monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous.

Romain.e

Le 19/04/2023 à 00:01

5 / 5

Bonne équipe et on sent une bonne ambiance de travail. Ça fait plaisir à voir! Le service et la qualite étaient au rdv. Bravo!

Valentin.i

Le 16/04/2023 à 20:56

1 / 5

Incompétence totale !!! Après un oubli d'un hamburger (CBO), il manque les frites de chaque menu. C'est inacceptable !!!! Merci de nous avoir fais payer les menu en totalité... Ne vous arrêtez pas et continuer votre route jusqu'à Jonzac ou Sainte.

Ludovic.o

Le 14/04/2023 à 23:37

1 / 5

On prend votre commande et on ne vous la livre pas et après on vous rembourse sans explication pour les points utilisés ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, merci pour votre commentaire. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de bien comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution ensemble. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34. Belle journée à vous !

corinne.r

Le 13/04/2023 à 13:41

5 / 5

Super resto, très bon accueil, à l'écoute du client Personnel très agréable Propre rien à dire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Votre commentaire a fait très plaisir à l'équipe ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Lou-Ann.O

Le 12/04/2023 à 20:18

5 / 5

Très confortable le personnel est très gentil et nous a même proposé de nous débarrasser. Rien a dire 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Tatiana.o

Le 09/04/2023 à 23:28

4 / 5

Tres bien. Vite servi et bon . Par contre, de plus en plus cher et la température de la salle est très froide pour y manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de trouver une solution. Bonne journée à vous, à bientôt !

Mehdy.a

Le 09/04/2023 à 14:05

5 / 5

Service très rapide + 280 incroyable, meilleur McDo de France ( je trouve les commentaires méga ultra aigri ne les écoutez pas )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdy, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Valerie.a

Le 27/03/2023 à 02:22

3 / 5

Un peu d'attente mais vu que le personnel est restreint on prend son mal en patience. Personnel sympa malgré le travail intense. Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne journée à vous

J.g

Le 23/03/2023 à 09:39

3 / 5

Les filles au drive sont tes polie, seul problème est que le service et très (très) long, même juste pour deux happy meals (15minutes d'attente), la rapidité est à revoir, sachant que c'est un FAST food ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

karine.o

Le 22/03/2023 à 21:07

1 / 5

Chaque fois que je vais à pons!!! Jamais de points en + sur ma carte de fidélité !!! Merci de faire remonter l info !!! Pour que cela s améliore car cela n arrive pas que à moi !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 05 46 95 97 34 afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution ensemble. Bonne journée à vous

Drouillard.l

Le 03/03/2023 à 21:16

1 / 5

Personnel pas agréable, les boissons mis à l’envers et coca sans bulle, la commande froide , je ne recommande pas dutout ce macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florianne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez à contacter la directrice du restaurant directement par téléphone au 05 46 95 97 34. Bonne journée à vous

Zsing.G

Le 26/02/2023 à 17:38

1 / 5

repas correcte, un peu long mais il y avait du monde. Toilette homme hs, de l'eau partout. Honteux, surtout quand on y est avec de jeune enfant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

francoise.r

Le 09/02/2023 à 12:33

4 / 5

Bon moment avec mon gendre après une matinée rude de déménagement. Bcp de monde mais tout est rapide et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de revoir, bonne journée !

iNoZ.E

Le 27/01/2023 à 21:03

1 / 5

Inadmissible ! Sur une commande de 7 produits, 2 oubliés, ce n’est pas la première fois, pas la dernière non plus vous me direz.. mais celui de Pons c’est vraiment une catastrophe ambulante. A vouloir aller « vite » (si on peut appeler ça vite) dans un rush on oublie tout, même son amabilité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous nous aimerions échanger avec vous afin de trouver une solution ensemble, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 93 32 32. Bonne journée à vous

Nathy.o

Le 28/12/2022 à 19:58

1 / 5

Mon mari est venu, il y a quelques minutes, le personnel a oublié de mettre dans notre commande 3 sundae 2 caramel et 1 chocolat DT 35 19h31,02, nos enfants sont très déçus et nous aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathy, merci pour votre message. Nous aimerions échanger avec vous, afin trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34. Bonne journée à bientôt !

Camille.v

Le 14/12/2022 à 12:54

5 / 5

La directrice Marie est géniale ! Les frites étaient chaudes et les sandwichs super bien emballés ! L’équipe a l’air ravie de travailler dans cet environnement ! Au top 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Sébastien.

Le 06/12/2022 à 20:40

1 / 5

Une catastrophe ce mc do ! A chaque fois la même chose ! Pas plus de voiture que ça au drive, parking presque vide, 45 minutes de queu ! Ce n'est pas plus du fast food là ! Faudrait revoir vos délais quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

sam.I

Le 06/12/2022 à 12:25

1 / 5

Il est 12h30, heures de pointes et il n’y a que 2 bornes d’ouvertes. Ce n’est pas la première fois. et bous sommes plus 15 à attendre juste pour commander. Je ne trouve pas ça logique :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone au 05 46 95 97 34 afin d'échanger avec la direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Clem.e

Le 28/11/2022 à 19:45

2 / 5

De temps en temps il manque des choses ou alors la boisson mal fixée, ce qui fait que les 3/4 de la commande est trempé. Mais le plus hallucinant c’est de voir qu’il y a 6 bornes et que jamais il y en a la moitié qui fonctionne. Et encore quand ce n’est pas qu’une seule …

Laurent.a

Le 23/11/2022 à 19:55

3 / 5

Il est plus que conseillé de vérifier la commande, manquait le jouet de la petite, la glace et les sauces. Accueil glacial, récupération de la commande, un bonne soirée ou même un au revoir serait le bienvenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre message afin de sensibiliser nos équipes, afin que cette situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 95 97 24 afin de nous excuser de vive voix, et de réparer notre erreur. Bonne journée à vous !

Aurelie.a

Le 18/11/2022 à 13:19

1 / 5

En plus d’un service au drive d’un lent au possible, je n’ai pas pu mangé la boisson mise avec les sandwichs = commande trempée ! Merci. Je vais à celui de Jonzac c’est bien mieux.

Ouessant.

Le 14/11/2022 à 18:48

5 / 5

Très agréable de découvrir un Mc Do aussi propre, c'est vraiment à souligner. Quelle surprise de découvrir des verres en plastique, les glaces servies de la même façon ☺️ tellement moins de déchets. Service rapide en bonus

Ace.

Le 14/11/2022 à 18:43

5 / 5

L'équipe travaille très bien en s'entraidant. Service rapide avec le sourire. Cuisine: rien à dire. Juste je n'avais jamais vu dans un mc do de la vaisselle ;) c'est assez marrant.

Christophe.e

Le 05/11/2022 à 20:56

1 / 5

Commandé 2 salades a emporter elles étaient congelé sans goût a plus de 10€ chacune qu ont a mis a la poubelle une glace à moitié et un hamburger froid c est une honte il faut boycotter ses fast-food et aller aux fait maison exemple donjon a pizz

anomalie.e

Le 27/10/2022 à 13:19

1 / 5

Commande effectuée ce jour à 11h51. Service fait seulement à 12h15 avec une partie (froide) de la commande. J'ai dû réclamer pour avoir la partie manquante. Bref, très mauvaise expérience client. D'autre part, deux coéquipiers lavaient les vitres à l'heure où de nombreux clients se présentaient. En terme de management, il eut été plus pertinent de travailler en cuisine ou de servir les plateaux. Je ne reviendrai plus chez Mc Do... c'est une fois de trop !

Sevy.a

Le 15/10/2022 à 13:49

2 / 5

Commander. L avance via l appli pour gagner du temps pour au final nous annoncer sur place que la moitié de notre commande est en rupture, donc devoir encore faire la queue pour changer, 1 borne qui marche sur 4 depuis début de l'été, et attendre ensuite 30 min pour qUE la commande soit prête, c est franchement relou, surtout qu'à PONS, y'a pas foule donc bon faut pas abuser. Nous n irons plus nous iront au burger King à 5 min du Mac do

perrine.c

Le 15/10/2022 à 12:40

4 / 5

Restaurant propre Service assez rapide, accueil chaleureux où l'on nous a demandé si ça été ? On nous a même dit au revoir en partant..

Julie.r

Le 14/10/2022 à 20:20

1 / 5

Médiocre. Ils ont oublier ma boîte a partager ainsi que les sauces et me l'ont fait tout de même payer, alors que je ne l'ai avaient pas dans mes sacs... Je suis déçu et ce n'est pas là première fois.

Marina.o

Le 07/10/2022 à 21:24

1 / 5

De pire en pire !!!! Toujours des erreurs dans les commandes ! Commander un wrap poulet pickles se retrouver avec une chèvre !!! Demander le changement et se retrouver avec un poulet bacon !!!! Ah ba on en a plus!!!! C’est la fois de trop Ne parlons pas de l’hygiène….

Sebastien.a

Le 29/09/2022 à 19:02

2 / 5

Que dire de plus en plus détestable et je parle que de Pons mais se tous les mcdo en général

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, merci pour votre note. Nous aimerions échanger avec vous, afin de comprendre celle-ci et de continuer à nous améliorer. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 95 97 34. Bonne journée !

veronique.a

Le 29/09/2022 à 12:23

1 / 5

Cet établissement est déjà très très sale à 11h30... déjà signalé par de nombreux commentaires mais apparemment la Direction ne s'y intéresse pas. Le personnel est bien sympathique mais on n'a pas besoin de tant de sollicitude...soyez donc plus attentif à la propreté lieux. La vaisselle réutilisable dans ces conditions ça fait peur....

Fabrice.r

Le 29/09/2022 à 11:37

1 / 5

Service laisse à désiré surtout au drive. Le personnel vous accueils sans sourire. 25min d'attente pour quand vous mangez en salle alors que je suis le seul client.. En plus de ça le hamburger arrive froid. Enfin bref je vous le déconseille . Je préfère allez au burger king qui est 5min plus loin.

Sebastien.a

Le 26/09/2022 à 14:06

4 / 5

Bien, rien à redire... Un MC Do quoi... Juste fallait pas arrêter le 280, quelle boulette ! Le remplaçant n'est clairement pas à la hauteur...

Sébastien.h

Le 23/09/2022 à 22:00

1 / 5

Cela fait plus de 30min qu'on attend notre commande pour une restauration rapide c'est pas logique. Nous reviendront sûrement pas....

Muriel.M

Le 22/09/2022 à 16:16

5 / 5

Si je pouvais mettre une sixième étoile je le ferais avec plaisir. Je m explique.... j'ai l'habitude d'aller dans les Mac Do, mais ici j'ai été agréablement surprise par la gentillesse, le sourire et la politesse de tout le personnel..bonjour,merci, bon appétit. C'est vraiment très agréable. Également, un service rapide et soigné, le cadre est bien décoré, des tables propres et bien sur un menu très bon. C'est sur que je reviendrais ici. Bravo à l'équipe et bonne continuation

thomas.l

Le 11/09/2022 à 22:23

1 / 5

52euros à 3 macdo c'est devenu très cher. Ensuite le macdo de pons, c'était dégueulasse les steacks on du cuire sur la même planche que le poisson et tout avais le goût de poisson (mais vraiment fort!). Bien dégueulasse pour un sandwich à 10euros 😉. Et j'avais oublier la boisson gazeuse c'est même plus de la San peligrino c'est de l'eau avec un semblant de bulle presque de l'eau plate. et les autres boisson avec leurs couvercle en carton tout à fini renversé tellement ça tien pas

nicolas.a

Le 10/09/2022 à 16:26

1 / 5

J'ai mangé dans ce McDo le big Mac froid et avez pas une bonne tête et il y avait un cafard l 'employés à mis 50 minutes à nous servir la boisson avez un goût bizarre est j 'ai encore le goût à la bouche le soir vers 23h00 j'ai vomi partout j'ai eu vraiment mal au ventre C'est limite que je porte te plainte contre mcdonald's j'ai eu une intoxication je n'ira plus jamais au mcdo je préfère KFC

Hyofu.a

Le 07/09/2022 à 13:28

1 / 5

⚠️Contrairement à beaucoup de McDo celui-ci ne crédite pas les points sur les produits à partager!!! 15 points perdus à chaques fois... Déjà prévenus mais rien n'est fait. Et sinon on fait griller le bacon ou on le laisse cru ??? N'ouvrent que deux bornes de commande... longue attente...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Aide de votre application McDo + afin de faire une réclamation concernant vos points de fidélité. Concernant le bacon, en effet nous ne le faisons pas griller mais il a été préalablement fumé. Et pour les bornes, nous en laissons volontairement fermées lorsque nous n'avons pas le personnel suffisant, afin de limiter votre attente une fois votre commande passée. N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone au 05 46 95 97 34, nous serons ravis d'échanger avec vous. Bonne journée à vous

Sylvie.u

Le 04/09/2022 à 09:02

2 / 5

Erreur dans la préparation de ma commande. Cela devient malheureusement une habitude. Ne jamais faire confiance et contrôler systématiquement même pour une petite commande. Sur 2 sandwichs 1 n'était pas le bon . Trop fort chez McDonald's

Kristian.e

Le 01/09/2022 à 18:29

2 / 5

Une nouvelle fois pour cette enseigne une erreur dans ma commande. Sur 2 sandwichs un n'était pas le bon . Je ne retournerai plus dans cette enseigne

Adrien.

Le 01/09/2022 à 14:18

5 / 5

Pour une fois je met 5 étoiles personnel souriant et sandwich chaud même les frite youpi 🤣🤣 juste le café dans les gobelets en carton pas terrible si tu te dépêches pas de manger le café aura fui au fond du gobelets

Bodelet.r

Le 27/08/2022 à 12:02

1 / 5

Je n'ai jamais vu un MacDo aussi sale de ma vie ! Ce sont les clients qui nettoient leur table avec leurs lingettes désinfectantes. 1 borne pour commander sur 2 fonctionnelle. Les toilettes des femmes étaient d'une crasse, c'était immonde. Nous avons hésité à finir notre repas de peur de choper une intoxication alimentaire ! si la salle et les toilettes sont dans cet état, je n'ose imaginer l'état des cuisines !! HONTEUX !

Alice.a

Le 21/08/2022 à 21:39

2 / 5

Commande du jour à emporter: - 1 ice tea normal au lieu d'un ice tea vert commandé - pas de boîte de 4 nuggets dans la commande alors que nous les avons bien payés - sauce commandé différente des sauces données. Encore une fois des choses oubliées mais payés.......

Laurent.o

Le 21/08/2022 à 14:06

2 / 5

Salle vraiment sale. Pas de nettoyage des tables ce sont les clients qui font le ménage. 1 borne sur 2 fonctionnelle. Toilettes dans un triste état. Les deux urinoirs en pannes .

Martin.

Le 19/08/2022 à 13:32

1 / 5

Sérieusement, il n’est pourtant pas compliqué de nettoyer un sol correctement ! Je n’ai jamais vu un mcdo aussi sale. Le franchisé devrait se réveiller car c’est honteux pour l’image de la chaîne.

Clémence.

Le 16/08/2022 à 23:06

1 / 5

Visite le samedi 13 août à 13h. Jamais vu un mac do aussi dégueu... Sol collant, toilettes hommes hors service, toilettes femmes pas propres, service ultra long (30 min d'attente), souci de réapprovisionnement (pas de sauce ketchup, pas de sauce pomme frite, certains burgers ne pouvaient pas être commandés faute de produits manquants). Bref, une fausse bonne idée que de venir ici pour gagner du temps sur la route des vacances !

Arnaud.

Le 16/08/2022 à 21:54

4 / 5

Commande par Click & collect via l'appli avec déclenchement de commande en géo-localisation parfait. Retrait au comptoir par contre pas au drive.

marguerite.e

Le 16/08/2022 à 21:22

1 / 5

Fast-food sale, vaisselle réutilisable sale, erreur de commande régulière, et on ne vous parle pas des toilettes dignes de celles d’un autoroute français en plein mois d’août !

laurine.e

Le 13/08/2022 à 12:20

1 / 5

Lamentable pour un macdo. Les locaux sont d'une grasse monumental, tables collantes, sol collant et glissant (limite dangereux), pas de papier toilette (heureusement que j'avais des mouchoirs) sandwich froid, obliger d'en demander un autre, 2 sur 2 urinoirs en dysfonctionnement.... Enfin bref, heureusement que je n'ai pas vu l'état des cuisines, c'est vraiment limite, l'employée me dit que le sol avait été nettoyé le matin même, impossible d'y croire quand on arrive au macdo pour un service à 11h30.

Marion.l

Le 12/08/2022 à 23:23

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai jamais vu. Organisation zéro, attentes au drive interminables, oublis dans les commandes et le meilleur : on vous laisse attendre 30 minutes dans la file d'attente pour vous dire au moment de prendre votre commande que le restaurant ferme !!! C'est inadmissible, je n'ai jamais vu un restaurant pareil...

Béatrice.o

Le 11/08/2022 à 17:50

5 / 5

J ai trouvé sympa l idée de la vaisselle réutilisable mieux que manger sa salade dans du carton. Pareil pour la boisson au moins le gobelet ne pli pas quand on le prend. Dommage que ça ne soit pas dans tous les mac do. Le service a été rapide. Resto propre et mieux organisé qu à Bar sur Aube !!

Delphine.u

Le 07/08/2022 à 22:13

1 / 5

Mcdonald très très lent ... horaire de fermeture salle terrasse afficher 22h30 et a 21h52 les portes fermées impossible de rentrer !! Obligé de se taper le drive ou il y a une queue Monstre .... Merci Mcdo Pour votre efficaciter et votre rapiditer ...

Meg.e

Le 07/08/2022 à 13:28

5 / 5

J’ai jamais été aussi satisfaites d’un mac do Mon wrap n’a jamais été aussi bien fais Super accueillant et plutôt propre je reviendrais

Jean.o

Le 06/08/2022 à 22:11

2 / 5

Samedi 30 juillet, jour de grands départs, le Mac Do de Pons n'avait plus de salades, de glaces et de café ( machine en panne) à 12h10. Les serveurs, quoique de bonne volonté et agréables, étaient dépassés par le flux et ont commis beaucoup d'erreurs dans les commandes. À éviter,à mon avis, les jours de forte affluence.

Christelle.l

Le 24/07/2022 à 06:20

2 / 5

Je commande tout le temps à la borne à emporter trois fois de suite il me manque quelque chose dans ma commande obligé de vérifier à chaque fois c'est usant.. La dernière fois il me manquait carrément le steak dans mon burger ! Je n'avais plus que la salade et le fromage 🙄

Marie.o

Le 14/07/2022 à 20:02

1 / 5

Hyper déçue, les menus préférés ont disparu...j ai cru manger chez Léa nature à un moment. Dommage que l on nous impose des nouveaux sandwichs qui ne sont pas bon.

marie.i

Le 13/07/2022 à 12:58

1 / 5

Salade chèvre pané et bacon avec le chèvre pané brut de dégel. Le responsable a qui j'ai demandé qu'ils soient cuits (j'en avais déjà mangé au mc do des Herbiers avec la vraie préparation) m'a dit qu'il les recevait comme ça. Les steaks hachés il les reçoit aussi comme ça alors pourquoi il s'embête à les cuire ?

jacques.o

Le 11/07/2022 à 02:07

1 / 5

Client chez vous depuis votre création nous avons passé notre fille et nous, les parents, à fréquenter votre établissement. Habitués à l'enseigne Mac Donald on reste tous surpris par la gestion désastreuse de ce restaurant.  Le problème reste récurrent et fortement désagréable : temps d'attente inadmissible de 20 à plus de 40 minutes, personnel souvent complètement stressé, peu de sourires à quelques exceptions près il faut bien l'avouer, erreurs et oublis... A la suite de ce message, j'ai copié sans modification aucune, ni tri, les premières critiques visibles sur Google. Elles ne sont que négatives et révèlent clairement, par la répétition quotidienne des mêmes erreurs systématiques, un problème évident d'organisation et ce depuis l'ouverture de ce restaurant. Ce n'est pas mon travail et en aucun cas je ne pourrais me permettre la moindre remarque sur un point précis, mais une chose est certaine, c'est qu'il y a un vrai problème soit à la fabrication, à la prise de commande ou à la gestion des commandes. Je n'ai rarement constaté un tel dysfonctionnement dans un autre restaurant du groupe, en France ou à l'étranger, sauf en cas de pannes, ce qui peut arriver et reste compréhensible. Ces problèmes sont bien réels et on ne peut que déplorer le manque de tentative de remise en cause ou d'amélioration. Il semble impossible que la direction ne soit pas au courant et persiste dans une telle forme d'inefficacité. De plus, à part certains jeunes éléments qui semblent consternés par la situation et qui présentent leurs excuses pour les retards démesurés, certains éléments optent pour le mutisme ou la rigolade. Je vous rappelle que vous avez une obligation de service le mieux fait et organisé possible pour être dans votre rôle de commerçant restaurateur répondre aux besoins des clients et d'être en adéquation avec le service rapide d'un Fast-food. C'est tout de même incroyable en habitant Pons de devoir aller sur Saintes ou Jonzac pour avoir un service fluide et des sourires, qui je vous l'assure, sont juste agréables.

Adélaïde.e

Le 02/07/2022 à 07:37

3 / 5

Bon ça reste un mc do... Mais quand on commande un menu maxi, on aimerait avoir une maxi frite. Et à 3,70€ la glace on aimerait aussi qu'elle soit pleine.

Philippe.A

Le 01/07/2022 à 22:45

1 / 5

Après 4h de route, je me suis arrêté au Mac Donald de Pons. Ai attendu 1/2 heure avant d’avoir ma commande. Arrivé à la maison 5 m + tard découvre ma commande : frites froides et pas de la dernière fournée + sandwichs froids ( big Mac) habitué au Mac do et très surpris du résultat

Anje.u

Le 19/06/2022 à 22:07

2 / 5

Les commandes à emporter ne sont pas correct, les sauces ainsi que les serviettes sont très souvent oublier, et encore une fois se soir j'ai eu du poulet à la place du bœuf, je suis très déçu, de plus je suis adhérente à la carte et les points ne sont pas tous crédités!

S.a

Le 16/06/2022 à 17:57

2 / 5

Un petit hamburger suite a mon passage dans ce village et j´aprend qu'il y a une serveuse qui est partie encore . Ils devraient revoir plutôt les salaires a la hausse et arrêter leur management a l américaine qui a très peux de résultat en France

ALAIN.U

Le 31/05/2022 à 13:44

2 / 5

Après 1h30 d d'attente il a fallu attendre 15 minutes pour avoir la commande pas la faute du personnel mais du responsable qui a pas eu le respect de venir faire c est escuse a tout les gens qui ont fait deux heures d d'attente j espère qu'il vont revoir a changé les personnes qui sont pas a leur place

K.E

Le 26/05/2022 à 12:48

1 / 5

Je rejoins les commentaires précédents sur le manque de propreté le sol colle sous les chaussures dans toute la salle, deux bornes HS sur 6 a 12h. Manque de chevalet nous sommes tous bloqué 10 minutes sans aide du personnel. La queue ne cesse de s'agrandir. Délai de plus de 30 minutes en cuisine après commande. Un désastre.

Lau.

Le 25/05/2022 à 15:36

4 / 5

Un mac donalds assez accueillant, il n'y a pratiquement personne hors heure de pointe et saison. Le drive est assez rapide ce qui est plutôt bien. Des activités sont proposés pour les enfants lors de jours spéciaux, les anniversaires aussi.

Stephanie.u

Le 15/05/2022 à 09:24

4 / 5

Après avoir mal été servi plusieurs fois je n'y été pas revenu mais là cool, le service correct, rapide environ 10 min pour 4 menu +petit rajout les hamburger pour la 1ère fois était bien fait rien ne se balader dans la boîte quoique un peu trop tiède par contre les potatoes et les frites au top très chaude. Équipe qui c'est travailler pour une fois arriver entre 21/22h le 8mai !

Alexandre.e

Le 03/05/2022 à 08:23

1 / 5

Clic ans collect validé à la borne d'accueil mais arrivé au guichet suivant, on m'indique que j'ai annulé ma commande !? Une responsable arrive et me dit qu'il ne fallait pas que j'annule ma commande alors que je n'ai rien annulé entre la borne d'accueil et le guichet suivant. Je repasse commande au guichet et à la livraison, il manque un plat 😒.

Laurent.

Le 17/04/2022 à 12:20

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce fast food La table était sale, les WC sentent l'urine et les poignées sont poisseuse sous les doigts. Il y a des taches sur les murs des toilettes (eaux,urines ???), et le sol était collant sous les chaussures. Le personnel est plus disposer à rigoler avec leurs amis que de travailler. La seule étoile serait pour deux serveurs hommes qui, eux,on était professionnel et agréable. Bref beaucoup choses sont à revoir dans ce fast food,notamment la propreté

L.V

Le 04/04/2022 à 14:01

1 / 5

Déjeuner a 4 ,échanger 1 livre impossible, manque frite, jus de pomme, hyper chaud. J avais besoin de monnaie sur 10 € ,réponse.. Il faut acheter quelque chose. Plus jamais....

mireille.e

Le 02/04/2022 à 14:13

1 / 5

Service très mais très lent.personnel très peu agréable.pour service en drive.donne envie d aller à burger king ou KFC ,a Saintes bien plus performant et agréable.jespere mieux.tres decues

Catherine.a

Le 20/02/2022 à 20:30

3 / 5

Le service un peu long pour 3 glaces dommage. Serveuse correcte . Notre table n était pas nettoyé donc pas désinfectée

Val.h

Le 30/01/2022 à 22:06

2 / 5

Toilettes sales, hommes et femmes, mauvaises odeurs,une partie du personnel agréable et d'autres pas du tout même très froide, il faut avoir un peu de tact et de l'amabilité dans le commerce et surtout la restauration......

Fern's.

Le 27/01/2022 à 02:15

3 / 5

C'est un bon Mac do mais il y a tout le temps des voitures sur le parking poids lourds alors qu'il reste beaucoup de place sur le parking voiture. Il est arrivé que je ne puisse pas me garer.

annereau.e

Le 23/01/2022 à 15:12

1 / 5

Déçu encore une fois du Mac Donald de Pons. Oublié des frites (3 moyennes et 1 grande) et les 4 desserts des menus enfants. Comme à chaque fois qu'on y va, il manque quelques choses. Si les équipiers vérifiés comme il faut les commandes plutôt que de parler de l'heure de débauche !!!

Thierry.e

Le 31/12/2021 à 08:45

2 / 5

30 minutes d'attente pour 2 menus et 1 happy meal 🙄 erreur dans les boisson, pourtant pas plus de monde que ça, les employés correct et agréable heureusement... De pire en pire sur place...

Anne.a

Le 28/12/2021 à 10:19

2 / 5

Le restaurant très propre par contre nous étions cinq et les cinq menu commandes étaient froid (sandwich) pourtant il ne y avait personne au drive ni dans la salle et la viande était séchée sur les bord

Fabienne.a

Le 21/12/2021 à 13:51

1 / 5

Alors je vais commencer par la commande au drive , à revoir la politesse chez certains employés je pense que c'est la moindre des choses sans oublier l encaissement pas un mot juste un merci et sa discute sans gene devant le client puis sachant qu'il avait lieu d un double beaucoup de personne pour 4 hamburger et 1 vrap chèvre ,nous avons eu un cheese au lieu d un double

Vincent.i

Le 20/11/2021 à 22:27

1 / 5

Nous sommes arrivés à 21h45 et aux bornes deux fonctionnaient sur six. A 22h20 mon épouse voulait un dessert la responsable m a dit qu il était impossible car la caisse était fermé alors que l horaire nous dit fermeture à 23h . Pouvez vous m expliquer ?

C.B

Le 20/11/2021 à 22:24

1 / 5

Inadmissible 22h23...je ne peux même pas prendre un dessert. Sois disant qu'ils ne prennent plus de commande. Honteux ! Même au comptoir on m'a refusé. Nous sommes samedi soir et les portes sont déjà fermés.

sebastien.o

Le 20/11/2021 à 22:23

1 / 5

Une véritable honte, un temps d'attente de 25 min au drive avant de prendre la commande ! Quand est ce que Mcdo France va réagir ! Ce Macdonald n'est pas digne de la chaîne internationale ! Il va falloir réagir !

Ryn.

Le 20/11/2021 à 14:07

5 / 5

Bon mcdo pas très loin de l'autoroute pratique pour allée mangé je recommande !

Mélissa.a

Le 11/11/2021 à 16:52

1 / 5

Une catastrophe!!! N’ont jamais les sandwichs du moment! A 19h30 déjà plus de mcbaguette en plein dans la période!!! Sandwichs froids, frites molles pas cuites et oublient souvent des choses (des sauces commandées et le dessert du happy meal) bref nous n’irons plus même si nous habitons à côté!

Sandra.

Le 07/11/2021 à 19:42

1 / 5

Toujours pas génial !!! Encore déçu, consommé sur place.3 bornes sur 4 ne fonctionnaient pas vendredi soir.Donc très longue attente pour passer commande. Les sandwiches sont arrivés froids à la table servi pas 2 jeunes femmes pas agréables,de plus la quantité des sunday était vraiment limite de plus servis fondus c’est très décevant, le sol toujours très sale et collant,je pense que désormais j’irais plus tôt sur Royan car jamais déçu même si je dois faire un peu plus de kilomètres.

Cate.o

Le 03/11/2021 à 18:26

2 / 5

Un burger sec et sans gout , le minimum d’ingredients dans un Big Mac et pire une tasse d'eau de robinet (? car plus d’eau en bouteilles) à €2,30, très déçus car on attend un certain niveau de chez Mc Donalds et là , on ne la pas.

Julie.i

Le 31/10/2021 à 19:08

1 / 5

Pourtant pas de monde mais un service encore pire que d’habitude ! Nous demandons une grande boisson nous avons une petite, on demande un mc first poulet il y a un bœuf ! Les frites froide ! Il me semble restauration rapide ! Et les nuggets ! 18 au lieu de 20 ! Et sinon j’ai payer le même prix !! On peut être compréhensif mais faut être sorti de poudlard ou je ne sais quoi pour certaines chose !

Manon.g

Le 03/10/2021 à 20:40

2 / 5

Sur des petites commandes, ou quand il n'y a pas beaucoup de monde, vous êtes au top. Mais ce soir c'était blindé de monde, et sur une commande à 35€ il me manque au moins 10€ de repas. Des menus pas complet... Pas de petite salade, 2 grandes frites en moins, 2 grandes boissons en moins, ce n'est pas normal !!

Alexandra.o

Le 27/09/2021 à 07:18

1 / 5

Juste inadmissible et dangereux le sol ultra glissant!! Pas parcequ'il venait d'être nétoyé, mais ultra gras . Et ce n'est pas la première fois.... Peu de monde et pourtant la table était sale obligé de faire intervenir le personnel avant de manger.

anaelle.a

Le 16/09/2021 à 20:17

2 / 5

Restaurant sale. Service long pourtant 6 tables dans le restaurant. Drive débordé. Nous attendons 10 mn juste pour avoir des serviettes. Pour nos sauces oubliées j'ai préféré abandonner. Commande d'une glace fraise pour avoir du cassis.

Amandine.R

Le 03/09/2021 à 19:34

1 / 5

Non non ce n'est pas ma poche après repas mais bien avant !!! 25 minutes d'attente au drive, un fanta oublié donc on revient. On me donne un fanta sans glaçon, je demande s'il y en a. Réponse : oui mais je vois pas la commande alors je sais pas s'il en faut... on me donne donc un fanta avec glaçons mais directement dans ma main ... Pratique en voiture ... Je dois donc aussi demander un support. La prochaine fois je pense que je finis à la plonge ! On arrive à la maison et surprise il manque aussi le dessert du happy meal ... Je crois n'avoir jamais vu un service aussi mauvais...

Anais.a

Le 01/09/2021 à 07:39

1 / 5

40mn d'attente pour une commande, résultat des glaces fondues à l'arrivée. Manque du bacon dans le 280 bacon. Personne dans le restaurant mais le personnel est débordé !!! Bref très mauvaise expérience 😤

Aurelien.i

Le 22/08/2021 à 16:06

1 / 5

Employés très lent. Les clients sont obligés de nettoyer leurs propres table. On doit aller au comptoir pour aller chercher nos sauces et verres...

Nanny.T

Le 21/08/2021 à 14:24

1 / 5

Lamentable. Beaucoup trop long, manque d'organisation pour un week-end de départ. 30 minutes d'attente au Drive, coincés, sans pouvoir faire demi tour. Pas recommandable

Enzo.s

Le 15/08/2021 à 14:59

2 / 5

On paye les sandwichs au prix fort et ne sont même pas capable de fournir toutes les garnitures nécessaire à l'intérieur du Burger. Pour nous pas de bacon et d'oignon dans le M 280 bacon. Je suis venu réclamer mais apparemment c'était trop tard, je suis déçu ils ne sont vraiment pas commerçant.

Fred.u

Le 11/08/2021 à 15:37

3 / 5

Un peu sale les WC alors que les employés n'étaient pas débordés. Un peu long l'attente pour la préparation à emporter. Pour le reste cela reste correct mais peut s'améliorer.

Kylain.e

Le 04/08/2021 à 14:31

1 / 5

Sandwich pas bon, borne qui marche à moitié, on nous parle de Covid mais il n’y a pas de savon dans les toilettes et pas de gel hydroalcoolique. De plus ne donne pas les bons sandwichs et une attente de 45 minutes pour avoir notre menu avec des frites froides. Ceci est inadmissible, je vous déconseille de manger dans cette établissement. 😡😡😡

Romain.u

Le 01/08/2021 à 17:19

1 / 5

Déçu, après le clic and collec, attente longue et oublie d'une grande partie de la commande, les sauce creamy sont normalement compris dans la commande, elles étaient tous manquante, pas de remplacement pour un petit pain payer, serviettes en option. très négligeable pour une journée ou il n'y avait très peu de monde

Laura.i

Le 01/08/2021 à 17:17

1 / 5

Notre commande d’aujourd’hui ne mérite même pas d’étoile,on a été obligé de demander l’es verres coca après 20 minutes d’attente. Nous avons commandé deux salades avec l’étiquette ou il y avais marqué salade cesar et 1 petit pain bio nous n’avons pas eu de pain. On continue de déballer notre commande sans serviettes et sans sauce alors que nous les avons payé.

Quentin.a

Le 31/07/2021 à 12:56

2 / 5

Mc Donald’s assez rapide, c’est sûr vu qu’il manque la moitié de la commande. Pour l’autre moitié il n’y a avait que des erreurs (mauvais sandwich, mauvaise boisson...). Une équipière affirme qu’elle va rapporter les verres (eux aussi oubliés) & elle ne vient jamais. Obligé d’aller chercher et échanger tous les oublis à la caisse, ils ne nous aident même pas à porter, et ne donnent même pas de plateau. Très déçu

Mélusine.T

Le 31/07/2021 à 08:08

1 / 5

Organisation déplorable, temps d'attente, gestion de la commande , on nous a servi un big tasty au vu de sa fraicheur qui devait être un reste du midi, steak tellement sec qu'immangeable, dans la boite de 20 nuggets il n'y en avait que 18 et en guise de bouteille d'eau , de l'eau versée dans un gobelet certes en carton mais minérale ? dans le doute elle a été jetée.. très mauvaise expérience pour 20 euros tout de même !! à fuir et préférer un petit restau pour le même prix !

GuestWho.o

Le 17/07/2021 à 16:15

4 / 5

Service à table très long. Personnel qui fonctionne au ralenti. Table extérieures sales toilettes aussi. Il est 16h voilà 30mn que nous attendons notre commande. Il y a 2 autres commandes avant nous. Inadmissible ! En plus personne ne passe au Drive fort heureusement ! L'excuse, ils ont eu beaucoup de monde ce midi. Je déconseille.

Shimazu.a

Le 16/07/2021 à 23:44

1 / 5

35min pour être servit a 23heures. Mais tranquille on est pas pressé. Le point positif j'ai demandé un coca et j'ai oublié de faire enlever les glaçons mais heureusement l'équipe était la et avec la réactivité j'ai eu un coca sans glaçon car ils ont eu le temps de fondre !

Daniele.i

Le 13/07/2021 à 18:03

2 / 5

Pas terrible Pas de papiers dans les toilettes, les toilettes étaient également sales. (Du papier usagé par terre) . La table pas nettoyée. Le personnel qui passe du service au ménage. Tout ça avec le même tablier. Les mains, plus ou moins propres également.... Non, je ne recommande pas

Falpon.a

Le 16/06/2021 à 22:13

1 / 5

Ce soir, par manque de temps je finis au McDo. 40 mn de trajet aller/retour pour finalement en rentrant à la maison ce rendre compte que 5 des 6 sandwich ne sont pas conformes à la commande (demander sans ognions et sans tomates + un sandwich complétement différents de la commande). Nous appelons alors le restaurant, pour les informer et ils nous proposent de revenir pour recevoir de nouveaux burger conforme à notre demande. On refait donc l'aller retour, on explique le soucis, et finalement la manager prend notre ticket et explique a son équipe les erreur a corriger. Après 10 mn d'attente, confiant, nous repartons sans revérifier la nouvelle commande. Elle n'était toujours pas bonne. Il y a un sérieux problème de management dans cet établissement, a fuir absolument. SA DÉGOUTE !!

twebi.

Le 25/05/2021 à 00:49

1 / 5

Refus de vente Je me rends à ce Mc donalds et arrive 20 minutes avant la fermeture et attends au Drive quand 5 minutes avant la fin de prise de commande soit à 20h40, une équipière commence à mettre des plots et me dit qu’aucune commande ne sera prise à compter de ce moment. Je ne comprends pas notamment parce que sur la porte il est écrit que la fin de prise de commande se fait à 20h45. Je me rends donc compte qu’elle refuse clairement de me servir, ce qui est un refus de vente, sanctionnable pénalement car il n’y avait aucun motif légitime pour me refuser, si ce n’est leur manque d’organisation. En plus, quand je demande le pourquoi du comment, elle me dit que c’est pour qu’ils finissent de servir avant 20h55. En gros, les soucis d’organisation et l’incompétence doit être subit par les clients ? Bref, une machine à fric, et un service client au ras des pâquerettes. Un véritable manque de respect !!!

Aude.Z

Le 06/05/2021 à 18:02

1 / 5

Dans peu de temps on va payer le même prix, c’est-à-dire 3,60€, pour un fond. De toute façon c’est déjà le cas... Vous n’avez honte de rien !

Katia.r

Le 29/11/2020 à 07:31

1 / 5

Aujourd'hui en plein après midi 25 minutes d attente pour un menu.... Alors qu il n y a personne.... Je signale que C est long et la jeune fille me répond sur un ton déplaisant je suis toute seule... Alors Mac do il va falloir apprendre à manager correctement ses ressources.... Il aurait suffit de me prévenir sur un ton bienveillant et gentil et bien sûr J aurai compris....voilà ce qui arrive lorsque l on est pas capable de communiquer. Entre les erreurs de menu et le non accueil... Je ne recommande pas ce mac do faites donc qq kms de plus pour aller à jonzac ou cognac

Élodie.o

Le 01/11/2020 à 14:37

3 / 5

Peu de clients commande en ligne longue attente. Une employée HS car pas en uniforme est arrivée pour sa commande et se permet de passé devant les gens pour sa commande. Il y avait un petit jeune en service Quentin ou Corentin je ne me souviens pas très bien un peu perdu elle s'est permise de mal lui parlé devant les clients et lui a fais perdre tous ses moyens cela ne se fait ni pour lui ni pour les clients. Je reviendrai car le plus proche de chez moi mais j'espère que ce genre de personne seront remise a leur place d'employé et pas de petit chef supérieur et de privilégier.

Johanna.a

Le 27/09/2020 à 16:55

2 / 5

Grande frite remplie même pas à la moitié, la dernière fois je suis passée au drive il me manquait une commande, je l'ai précisé à l'employée qui n'en démordait pas en disant qu'il y avait toutes les commandes et au final elle avait bien oublié de me la donner. Je commande un Fanta au final on me sert un Coca et à chaque fois il manque les sauces. Je suis très déçue et je ne pense pas y retourner.

Mika.o

Le 09/05/2020 à 19:55

1 / 5

Ré ouverture super on y passe pour l'anniversaire à ma fille ne pouvant lui souhaiter comme il le faut on c'est dis pourquoi pas !! Résultat... même pas capable d'assurer un minimum de commande !! Sandwich sans salade ni tomate ( bon vu ce qui se passe je peux comprendre) tu demande un croc mcdo ben ils font pas !!! Pourtant il n'y en a pas !!!...

kevin.u

Le 06/03/2020 à 22:07

2 / 5

J'etais pressé, (fast food en principe c'est fast). J'ai commandé un mc drive sur l'application, mais arrivé sur place au guichet du drive on me dit sa ne marche pas, de descendre de la voiture pour voir directement en caisse en caisse pareil... du coup je n'ai pas retiré ma commande et je n'avais plus le temps je suis parti, j'espère qu'elle ne me sera pas débité... Application ou gestion du drive qui deconne, je sais pas... mais c'est pas au point.

Léa.O

Le 22/02/2020 à 19:42

1 / 5

Amabilité ZÉRO ! Nous avons passé commande aux bornes, la commande est arrivée, il manquait la moitié de la commande sur le plateau. Nous avons commandé une salade avec sauce césar, toute la sauce a été mise sur le plastique et non dans la salade. Résultat la salade était sèche, immangeable. Je suis donc allée à la caisse, demander des serviettes et du ketchups que l’un des serveurs m’a donné. Mais une serveuse a refusé de me donner de la sauce pour la salade, vive la relation client !!! Elle m’a soutenu avoir mis la sauce dans la salade hors non elle était sur le plastique. Les frites étaient froides. Le couvercle de la boisson était mal fermé, j’ai faillit me renverser la boisson sur les genoux. Nous avons vraiment passé une mauvaise soirée dans ce macdo. Il vaut mieux faire quelque kilomètres de plus mais aller sur SAINTES ou l’amabilité du personnel est beaucoup plus agréable, et la prestation du service aussi.

Mathilde.h

Le 26/12/2019 à 17:52

5 / 5

Restaurant très propre agréable avec un personnel vraiment efficace et arrangeant. Service efficace malgré l'affluence, commande conforme à ce qui a été commandé et servie rapidement à table. Localisation pratique et parking adapté juste le fléchage de la sortie qui serait à revoir !

Sami.a

Le 30/08/2019 à 18:43

5 / 5

Malheureusement je vais dans beaucoup de mac do !! Quand un service est vraiment top et des employés se démarquent je me dois de mettre une bonne évaluation. Ils ont tous vraiment souriant et sympa sa change d'autres mac do!! La bas ils disent une poche et non un sac au cas ou!!

Catherine.U

Le 27/06/2019 à 11:00

5 / 5

Très sympa dans une petite ville rurale de trouver cette enseigne. Le personnel du Drive est particulièrement souriant et professionnel... courtois, disponible à toutes heures. L'attente est quasi nulle ce qui est un grand +. Aménagements jeux pour enfants. Proximité immédiate de stationnements.

Charlène.u

Le 06/06/2019 à 20:50

3 / 5

On aurait limite avoir notre commande sans payer, obliger d'attendre plus de 20 min pour payer et caissière pas du tout agréable ! Présenter des excuses ça fait pas de mal et c'est la moindre des politesse !

Rémi.a

Le 04/03/2019 à 13:08

4 / 5

Assez bien dans l'ensemble. Terrasse et petite structure de jeu pour enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

corinne.e

Le 25/02/2019 à 13:09

5 / 5

Parfait . Au drive , le jeune homme se tient dehors et prend les commandes pour éviter l' attente . Gentil aimable et souriant malgré le froid . Merci

Pascaline.b

Le 22/01/2019 à 00:02

5 / 5

Ce fast-food es propre le personnel y es gentil et professionnel. J'étais pas contente sur une salade il me l'on refait l'erreur étais un mauvais calcul d'une débutante (ça arrive ).... Mac Donald de cognac n'a qu'à mieux ce tenir a côté de Pons ya pas à vouloir voir c'est sur c'est Pons

Lucas.e

Le 15/01/2019 à 20:00

2 / 5

Expérience mitigé je souhaite chargé mon téléphone or un big mac y est collé (Je rappelle que ceci y est scientifiquement impossible de charger un big mac)!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous ne comprenons pas votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 05 46 95 97 34. Bonne journée

Melanie.o

Le 26/09/2018 à 11:22

2 / 5

Passage au drive du Mac do de Pons le mardi 25 septembre. Nous avons été accueilli par un jeune homme très agreable et souriant qui a enregistré notre commande puis encaissé. Et là nous avons attendu...environ 15 min. Nous avons compris pourquoi ce même jeune homme fait tout de l enregistrement à la préparation de commande. Il est extraordinaire il gère 3 postes à lui tout seul !!!!! Simplement inadmissible. Mais très pro car aucune erreur dans notre commande. Pour le repas sandwichs frites rien à dire mais un coca cola qui n en était pas, un cola bon marché du discount sur et certaine.

Delphine83.

Le 01/09/2018 à 10:39

2 / 5

Un peu d'attente malgré le peu de monde. Peut être dû au fait que le personnel était récent ? Sinon service en salle très réactif et personnel agréable. Nouveau passage en janvier 2020 : Que se passe-t-il au Mc Do de Pons ? Au drive vers 21h , 13mn d'attente et là on nous demande de nous mettre sur le côté pour attendre encore (sans excuses de la part du manager). Bien évidemment nous répondons que c'est inadmissible et que ce n'est pas la vocation d'un drive ! La réponse du manager agressif est qu'il est en manque de personnel et que la préparation prend plus de temps. Il est certain que le personnel ne peut pas faire des batailles d'oignons coupés et s'occuper efficacement des sandwichs ! (Vu par la fenêtre en attendant !). Désolée, je ne peux pas recommander un établissement avec si peu de qualités d'accueil !

Sylvie.�

Le 25/06/2018 à 09:16

1 / 5

45 mn d'attente... erreur dans commande, Royal bacon sans bacon , pain non cuit tout est froid sur 4 menus ......... A éviter

Thierry.o

Le 16/08/2017 à 15:12

1 / 5

Pons ne mérite même pas une étoile si vous voulez manger froid pas de problème un personnel qui ne sais pas ou est sa place !!!!

Melle.E

Le 27/06/2017 à 21:27

2 / 5

Un Mc do rien de plus. Service un peu lent vue le nombre de clients .Drive idem. Le personnel est débordé ,poubelle non vidé Pour ceux qui on chaud il y a la climatisation qui fonctionne bien** . Attention aux travaux en sortant, déviation.

Frederic.o

Le 17/12/2016 à 19:30

1 / 5

Borne HS, lent... Il fait froid dans le restaurant obligé de manger avec un manteau c'est incroyable et même les bornes du drive ne sont même plus éclairées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Les autres restaurants

  • 🏪 Conti Bay (23 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté un hot-dog au Conti Bay. J'ai savouré mon sandwich sur la terrasse au Soleil. Le Conti Bay est très bien situé, sur le vieux port de la Ciotat.


  • 🏪 L'Express Saint-Fons (107 Avis)

  • 💬 Bon resto.. assiette bien copieuse... Une nourriture or. Paire.. Propre.. Et on peut amener les enfants... 🥰


  • 🏪 O'TACOS PASSY (785 Avis)

  • 💬 J’ai passé commande via Uber eat . En ouvrant le paquet à ma grande surprise je trouve un poil sur les frittes et un tacos avec une viande qui date de je ne sais quand . Si j’avais mangé ce tacos j’aurai peut être fini à l’hôpital . Fuyez si vous ne voulais pas choper d’intoxication alimentaire.


  • 🏪 Chez Tonton (104 Avis)

  • 💬 Snack halal, très bon snack, propre, très bonne équipe, accueil chaleureux, je recommande fortement, gentil et convivial, malgré notre arrivée à la fermeture, nous ont quand même servi. Patron et sa femme de très belles personnes. De la part du oujdi (village toba).


  • 🏪 Les Pâtes de Pat (18 Avis)

  • 💬 Super bon! Pâtes faites maison, al dente et sauce excellente ! Service agréable et rapide 🙂


  • 🏪 KROUSTY'N'WOK PÉRIGUEUX (68 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, c'est correctement présenté, la portion est suffisante et l'accueil est correct. Personnalisez le plat est excellent. Les sauces aussi sont trop bonnes ainsi que les nems☺️😁


  • 🏪 Bretzel Love Caffè (132 Avis)

  • 💬 Oui, c'est encore un fast-food Oui, c'est encore des paninis Mais qu'est-ce que c'est sympa l'idée des bretzels en accompagnement. J'ai adoré mon bretzel chaud. Merci, mademoiselle pour cet agréable moment


  • 🏪 McDonald's (4507 Avis)

  • 💬 Bonjour 30 minutes pour être servi, puis on apporte le repas froid. On me réchauffe ou on me change le repas à vérifier. J'ai un doute. Puis on me rapporte un Bic Mac écœurant rempli de salade et de sauce à vomir. Le steak au milieu froid. Salade et sauce très froid. Voir image il y avait le double de salade et de sauce imaginer. Honteux..


  • 🏪 Team pizza (211 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse et inventive. La carte vous permet de créer votre propre pizza selon vos envies. Vous avez le contrôle sur la pâte, la garniture, la forme et le fromage. C’est un défi culinaire amusant et délicieux. Je vous recommande team pizza.


  • 🏪 McDonald’s Marseille Bonneveine (1637 Avis)

  • 💬 Je suis très déçu pour la commande que j ai effectué aujourd'hui une salade en mauvais état( voir photo !!) ! Le coca pas de goût limite sans gaz ... et surtout une attente très longue .....