Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 104 Rue du Général de Gaulle, 78300 Poissy

3 / 5

💬 1247 Avis

Avis sur McDonald's à Poissy

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Alexandre.a

Le 04/03/2024 à 14:11

5 / 5

Monsieur Alexandre du journal 📰 le parisien très bien accueilli le repas bien chaud, glace bien servi,à recommander

Quentin.o

Le 27/02/2024 à 21:49

4 / 5

McDo très correct, un peu d’attente aux heures creuses car peu d’employés mais les burgers sont bien préparés et peu d’oublis

Gabriel.

Le 14/02/2024 à 13:35

5 / 5

Super rapide,cuisine bonne ✨ Merci !

scope.i

Le 14/02/2024 à 13:33

5 / 5

Jte pièce contrôle -200 OKLM_AwayZz

sacha.u

Le 14/02/2024 à 13:32

5 / 5

C’était trop bon! Parfait !

EVIE.i

Le 14/02/2024 à 13:21

5 / 5

bien

ESAIE.a

Le 11/02/2024 à 15:13

1 / 5

Très sale ! Nourriture froide

Rac'In.h

Le 01/02/2024 à 21:24

1 / 5

Pas de qualité . Frites jamais belles. C de pire en pire. Si j' ai un restaurant je serais fier d offrir de la qualité a mes clients.on soucis premier serait que le client parte content. Ici c est pas.le.cas

S.

Le 01/02/2024 à 12:57

5 / 5

Service tres lent et problème de commande

Rémy.

Le 18/01/2024 à 20:32

1 / 5

Deux fois que je vais au toilette ici après avoir mangé, première fois je retrouve le lavabo plein de vomi et la deuxième fois je retrouve les toilettes plein de caca !! Inadmissible, nettoyer vos toilettes, j’imagine pas le restaurant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés lors de vos visites. La propreté de nos installations est une priorité, et nous prenons des mesures immédiates pour résoudre le problème signalé. Votre feedback est essentiel, et nous aimerions l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Merci de nous donner cette chance.

Anne-Marie.h

Le 17/01/2024 à 13:26

1 / 5

C’est la 2 eme fois qu’on oublie mes frites et les sauces !! Vu le prix du menu c’est inadmissible 1 ere fois à emporter et 2 eme fois aujourd’hui en livraison

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous nous excusons pour l'oubli des frites et des sauces. Pour une résolution rapide, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]. Nous prendrons les mesures nécessaires. Merci de votre compréhension.

Fabien.i

Le 12/01/2024 à 22:05

2 / 5

Il fait actuellement -2 à l’extérieur une employée nous dit qui faut attendre dehors alors qui a personne dans l’établissement, personne au bornes à commander. Personne très froide …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience. Votre confort est une priorité pour nous. Nous allons examiner cette situation et prendre des mesures pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés.

Beatriz.o

Le 08/01/2024 à 20:51

1 / 5

LA VIANDE ÉTAIT SECCCCC AYAAAA, plus jamais, la viande detimer depuis.. c’est triste. Avec le mcdonald’s de Poissy intoxication alimentaire garantie…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons votre retour au sérieux et allons enquêter pour résoudre ce problème au plus vite.

Damien.l

Le 05/01/2024 à 17:15

1 / 5

Produits toujours a peine tièdes. Le personnel ne savait pas comment fonctionnait les vignettes monopoly et il n'y a jamais de milkshake! En dehors de ça les employés sont sympas à part un manager prétentieux qui se prend pour un homme d'affaire et n'est absolument pas poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré des désagréments. Les gains Monopoly devaient être récupérés avant le 14 décembre. Pour les problèmes de produits tièdes, manque d'information sur les vignettes Monopoly, et l'absence de milkshakes, nous nous excusons. Votre feedback est précieux pour nous améliorer.

saruhan.a

Le 02/01/2024 à 14:12

5 / 5

toujours très bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous offrir un accueil chaleureux à chaque visite. À bientôt !

sly.o

Le 02/01/2024 à 13:42

5 / 5

Meilleur Macdo que j'ai fait. Les locaux sont très propres. Le repas était très bon et les cacahuètes du sunday étaient très croquantes. J'en ai pleuré en sortant tellement c'était incroyable. Merci à tout le staff de nous avoir fait vivre cette expérience.

Réponse du propriétaire :

C'est formidable d'entendre que votre expérience chez nous a été si mémorable ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous avons hâte de vous revoir pour de nouvelles expériences aussi savoureuses !

Iyed.e

Le 22/12/2023 à 12:51

1 / 5

J ai commandé le 22 décembre je suis tombé sur du poisson dure qui date de facile de plusieurs heures inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Votre insatisfaction est légitime, et nous comprenons votre mécontentement. Afin de résoudre au mieux ce problème, pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ? Nous sommes là pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Olivia.u

Le 21/12/2023 à 21:41

3 / 5

McDo de Poissy. Il y a un VRAI problème d'organisation et d'équipes. Je ne sais pas si c'est un probleme de staffing insuffisant, de manque de formation des équipiers, mais on sent que tout le monde là dedans est dépassé. Quand je viens c'est souvent pour des grosses commandes à emporter (approx. 100€) pour une famille nombreuse. Pas forcément en heure de pointe, souvent le samedi en début de soirée. L'autre fois c'était la bérézina. Pas un client avait ce qu'il lui fallait. Voyant cela je demande à la manager au moment de récupérer ma commande si elle est certaine que tout y est. J'avoue que j'avais pas tellement envie de vérifier tous les sacs. Elle me dit oui. Je fais confiance. J'arrive chez mes parents, il manquait un sachet de Nuggets et une grande potatoes. C'est vraiment rageant. Une grande potatoes c'est 4€. Je n'y suis pas retournée car évidemment sur toute une commande je n'allais pas tout bousculer ... mais est ce que j'étais TRES MECONTENTE ? Oui. Je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai été étudiante, j'ai bossé dans l'alimentaire et une boutique qu'avait ma maman où on carburait à 400/ 600 clients par jour en petite équipe, petits espaces, à devoir être polyvalents, à se bouger les fesses et à BIEN SERVIR les clients. Que ce soit du McDo ou du 4*, on paie pour quelque chose, on a le droit d'être bien servi. Je ne jette pas la pierre sur des personnes en particulier mais je pense que le management devrait un peu plus contrôler et s'investir pour améliorer ces défaillances qui à moyen terme feront perdre de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante et pour le manque de précision dans votre commande. Votre retour est crucial pour nous, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons partager ces problèmes avec notre équipe pour améliorer notre service et éviter de futures déceptions. Pour que nous puissions vous apporter une solution, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected]. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider. Merci de nous avoir partagé vos remarques.

Mehdi.

Le 15/12/2023 à 11:03

1 / 5

Slow food…beaucoup trop d’attente (20min) pour un burger…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour l'attente prolongée. Votre temps est précieux, nous travaillons à améliorer nos délais de service. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Axelle.i

Le 13/12/2023 à 13:26

1 / 5

Les plats sont froid, service lent, pleins d’articles oublié dans ma commande + serveur désagréable et table sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre déception. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Nous prenons vos remarques très au sérieux, merci de nous avoir partagé vos préoccupations

valentin.u

Le 09/12/2023 à 23:29

1 / 5

McDo qui ferme à 3h du matin mais à partir de 23h il n’y a que des commandes par drive… Personnels très non-chaland, accueil déplorable!! Personnels sur son téléphone pendant le paiement.. Catastrophique !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience décevante, mais nous pensons qu'il y a eu une confusion. Notre établissement n'a pas de service de drive. Il est possible qu'il y ait eu une erreur de lieu. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez revoir et corriger votre commentaire, car cela ne correspond pas à notre service. Nous tenons à rectifier cette confusion et vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite chez nous.

Elodie.a

Le 07/12/2023 à 18:49

1 / 5

Degueulace voici se que j’ai retrouvé dans mon wrap et quand j’en ai parlé la personne m’a clairement dis je ne sais pas se que sais ont dirai un morceau de bois d’un couteau ou fourchette je ne sais pas … à aucun moment ont me l’échange et aucune excuse bravo entre Chambourcy et poissy c’est de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience. Contactez directement le restaurant pour discuter de cette préoccupation. Vous pouvez également nous contacter par mail: [email protected]. Nous pourrons mieux vous aider et espérons résoudre cela à votre satisfaction. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons regagner votre confiance.

Sarah.a

Le 29/11/2023 à 20:52

1 / 5

C'est la 5 ème fois que j'ai des soucis avec mes commandes et niveau organisation un zéro pointé, Je suis désolée mais je n'y retournerai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons votre déception. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous regrettons sincèrement ces désagréments et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre organisation et la qualité de nos services. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected]. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Merci pour votre retour.

Zakhi.a

Le 24/11/2023 à 22:43

5 / 5

Bonne ambiance, équipiers souriant et aussi à l’écoute toujours avec un grand sourire, c’est pour ça que je tiens tant à travailler là bas car les choses sont vraiment très sérieuse

Réponse du propriétaire :

C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé une ambiance agréable et des équipiers souriants et à l'écoute ! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous soit si positive. Votre appréciation pour notre sérieux nous encourage à maintenir cette qualité de service. Merci pour vos aimables mots !

stephane.e

Le 22/11/2023 à 19:06

2 / 5

Le pire mac do où j ai mangé, frite + hamburger froid. A fuire.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer cela. Merci de nous avoir informés.

Peggy.e

Le 19/11/2023 à 19:44

2 / 5

Catastrophique… 22h30… pas de rush et pourtant une commande bâclée par du personnel peu investi. Des timers qui bipaient dans tous les sens. Un manager qui brassait de l’air. Des sandwichs très mal faits, aucun soin apporté. Des frites mollasses. Ce n’est pas la 1ère fois, c’est une habitude. Pour avoir travaillé étant jeune chez McDo, le service est aux antipodes de ce que nous proposions à l’époque. Restaurant à fuir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Ce n'est pas du tout à la hauteur de nos standards. Vos commentaires sont importants et nous allons remonter ces problèmes à notre équipe pour nous améliorer. Merci de nous avoir partagé votre déception.

Herminia.

Le 27/10/2023 à 13:21

1 / 5

Mauvaise expérience…après 15 minutes d’attente…je reçois deux glaces fondues…et des frites à moitié rempli et un responsable qui est d’un manque de professionnalisme…surtout que devant moi une dame demande un fanta, elle a un coca…un monsieur demande un double tasty, reçoit un simple…Je sais que personne ne répondra…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité et de service. Nous prenons cela très au sérieux. Votre retour est important pour nous, et nous travaillons à garantir que de telles situations ne se reproduisent plus. Merci de nous avoir partagé vos préoccupations.

Nicolas.a

Le 10/10/2023 à 15:15

4 / 5

Très bon macdo,gentil personnel ambiance chaleureuse

Shakira.h

Le 09/10/2023 à 16:46

4 / 5

Personnel aimable, mais les machines à glaces ne fonctionnent pas tout le temps !

Ved.a

Le 09/10/2023 à 16:43

5 / 5

Franchement y’a rien dire le personnel est très gentil et le restaurant est propre

Wanpen.u

Le 09/10/2023 à 14:32

5 / 5

c'est un bon endroit.. j'ai passé un bon moment avec mon ami.

Leann.a

Le 09/10/2023 à 14:24

4 / 5

bon mcdo propre pour une fois ! service top, ne pas oublier les ingrédients de temps en temps

Eli.

Le 03/10/2023 à 22:23

2 / 5

Plutôt bonne expérience dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience plutôt positive chez nous. Votre commentaire est précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt et viser une meilleure note.

katy.n

Le 30/09/2023 à 21:07

1 / 5

Inadmissible ! Borne en panne ok ça passe… on passe notre commande sur une borne on paie et on s’installe en salle pour recevoir notre commande. Plus de 15minutes pour recevoir notre commande FROIDE!!! Un gentilhomme qui travaille sur ce lieu reprend notre plateau et nous attendons attendons attendons + 1h15 d’attente pour être servie ! Et je ne suis pas encore servie à l’heure où j’écris. Vive là restauration rapide !

kaouthar.i

Le 20/09/2023 à 14:22

1 / 5

HORRIBLE ‼️ATTENTION ⚠️ ⚠️⚠️‼️‼️‼️‼️y’a pas d’agent de sécurité ❗️je vous écris et j’ai les mains qui tremblent je suis enceinte de 6mois ! je suis allé manger à midi et soudain un fous ( mec très bizarre , très grand peau foncée et regard effrayant ) s’est introduit et monter au 1er étage ! Il a commencer a faire peur au enfant et il pris les frites des gens! Il était assis en face de moi j’étais morte de peur du coup j’ai laissé mon repas et descendu rapidement voir l’equipe! Quand je suis allée voir le Manager ! La dame m’a dit tout simplement qu’ils peuvent rien faire pour nous car il vient souvent et qu’il faut attendre qu’il part tout seul ! Mais c’est quoi ce système ?? L’HUMANITÉ ?!!! INACCEPTABLE DE LA PART D’UNE GRANDE MARQUE ‼️C’EST HONTEUX MACDONALD’S‼️ JE PORTERAI PLAINTE POUR ÇA ‼️ La pire expérience de ma vie 😭

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes profondément désolés pour votre expérience dérangeante dans notre restaurant. Votre sécurité est notre priorité, et nous avions déjà commencé à prendre des mesures. Votre avis est précieux, veuillez nous contacter pour discuter de cette situation plus en détail. [email protected]

Nararu.

Le 16/09/2023 à 13:03

2 / 5

En drive - hamburgers froid, un big tasty avec un pain de cheese, les couvercles des 3 boissons pas fermé du coup renversé. Il y a 2 semaines les écrans à l'intèrieur étaient en panne, résultat 20 min pour commander. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce restaurant c'est vraiment énervant.

Yasmine.b

Le 03/09/2023 à 22:20

1 / 5

Un service plus que déplorable , des burgers froids , ils manquaient les sauces . Une employée qui ne respecte pas les règles d’hygiène ( plonge ces mains dans la poubelle et retourne en cuisine ) tout est à revoir.

Léa.a

Le 03/09/2023 à 19:52

2 / 5

bon déjà que cela devient plus cher, j’aurai bien aimé avoir la portion acheté. cela a été une belle surprise en rentrant.

BillyLaDinguerie.e

Le 28/08/2023 à 18:24

1 / 5

Je n’ai pu mettre 0 étoile et c’est dommage, le service est pas seulement mauvais il est totalement irrespectueux. J’ai dû retourner 2 fois pour changer mon Big Mac , le premier était écrabouillé, avec les steaks cassé comme s’ils étaient mâchés le 2eme était frais , pas tiède FRAIS avec le absolument pas fondu, le 3eme limite était pareil mais bon j’ai préférer passer l’éponge pour ne pas m’énerver ! En plus du service lent et non chaland la caissière se permet d’être sur son téléphone alors qu’il y a des clients à encaisser. A fuir

David.o

Le 27/08/2023 à 18:31

1 / 5

Frites froides et hamburger juste tièdes boisson sans glaçons...et l'étrange impression d'avoir fait les poubelles pour manger ! Le gérant devrait avoir honte

Stephane.

Le 23/08/2023 à 22:10

1 / 5

Accepter les commandes de 50 clients affamés... Prenez 3 employés somme toute très dévoués... Ajouter un zeste de sonneries incessantes... Ne pas oubliez les pauvres clients qui viennent forcémment râler... N'oubliez pas quelques poubelles à vider... Vous obiendrez la recette de ce Mac Do un mercredi soir... Inconcevable de fonctionner avec seulement 3 employés...

Aurélie.A

Le 30/07/2023 à 14:30

1 / 5

Restaurant qui manque cruellement d’hygiène avec des temps d attente très très long … un personnel peu poli. Bref à zapper !

Philippe.

Le 29/07/2023 à 21:23

1 / 5

Pas très propre - frites servies à peine chaudes ! Aucun respect de la législation sur l environnement toujours des emballages à usage unique

Alex.

Le 20/07/2023 à 13:45

1 / 5

Le pire mcdo d’ile de france!! Tres tres sale, la bouffe froide a chaque fois! Un mauvais management, celui la il doit être fermé

David.

Le 18/07/2023 à 12:46

2 / 5

Qualité McDo. Mais parfois mal fréquenté avec des mendiants, et un service minimal avec des poubelles non vidées. Un McDo très moyen.

Iguana.i

Le 17/07/2023 à 13:16

4 / 5

Oulala, les prix ont augmenté mais les produits ne sont malheureusement pas de meilleure qualité. arrivé tôt, la salle et les toilettes étaient très propres. Par contre le service à table n'avait pas encore débuté, dommage. L'ambiance musicale dans la scest alle est très agréable et permet aux usagers de se détendre pendant l'attente avec plus de convivialité et discrétion pour discuter. J'ai commandé 2 Mac fleuri, et j'ai été déçu par le manque de produits dans les contenants, alors que les prix sont beaucoup plus importants, un effort devrait être fait. Même chose pour les boissons. Les vegans ont beaucoup de mal à trouver un menu ou une salade sans viande Pas d'assaisonnement avec la salade achetée, ça fit beaucoup.....

Fun.u

Le 14/07/2023 à 00:51

1 / 5

Que dire du Mc Donald's de POISSY, il y a un avant et un après COVID, maintenant le restaurant est très salé, tables pas nettoyées, avec une vue très agréable de ma table pendant tout mon repas, cauchemars au Mc Donald's, il faut faire revenir un vrai manager pour driver les jeunes. Et le pire au 1er étage vous avez des insectes volants.. fuyez

Candice..

Le 13/07/2023 à 20:28

4 / 5

Nous avons commandé 2 Mac Fleury et un grand cappuccino à 17h56. On nous encaisse quelques minutes plus tard. À 18h10, notre plateau se trouve sur la table de préparation. Pendant 5 minutes, personne ne prend la peine de nous le servir. Au bout de 8 minutes, j'interpelle la personne à la caisse pour lui demander notre commande en précisant que ça fait 5 minutes qu'on l'attend, qu'on la voit prête et qu'on avait choisi A emporter et pas sur place. Les glaces étaient déjà assez fondues lorsqu'on les a eues. C'est scandaleux. Je mets un 4 parce que la personne à la caisse était très polie et s'est excusée sinon j'aurais mis 2 pour ce service plutôt déplorable. Le personnel semblait désorganisé, il y avait des bip bip partout et pourtant, ce n'était pas bondé de monde. Bref, expérience pas top que je ne renouvellerai probablement pas.

elie.m

Le 12/07/2023 à 13:21

5 / 5

McDo avec un excellent service les employées son très aimable

Mickael.m

Le 12/07/2023 à 13:19

5 / 5

Très bon macdo avec des employés souriants et très actifs Merci pour votre travail

mowgli.y

Le 08/07/2023 à 21:56

1 / 5

A fuire il ont même pas de glaçon pour les boissons j’ai trouvé dans le coca une frite

charlotte.a

Le 02/07/2023 à 14:58

2 / 5

J'ai du demander à echanger mon mcflurry pour finalement avoir meme pas les 3/4 remplis et pas de caramel

geoffrey.e

Le 26/06/2023 à 16:15

3 / 5

Alors frite en mode caoutchouc. Les sandwichs Pas assez cuit et énormément de sauce, trop de sauce. Service agréable avec le sourire.

Fadila.i

Le 02/06/2023 à 19:35

1 / 5

Horrible ! C'est le seul mot qui me vient en tête Pour commencer la borne ne prend pas mon numéro de client Je prend un menu à emporter : les frites sont froides, je demande à ce qu'on me les échange on me dit qu'il faut l'accord du responsable j'attend 5 min ( sachant que j'ai une pose de 1h ) Je commande un coca on me sert un ice tea ! La boisson que je déteste J'ai commandé une glace et on ne me la donne pas ! Donc je la réclame Après avoir mangé mon menu je passe au dessert tel fut ma surprise lorsque j'ai vue la quantité inexistante du caramel ! Déjà que les prix ont augmenté que l'attente est inssuportable le service est pas top ! Bref c'est inacceptable ! Je ne conseil pas

Suzana.d

Le 18/05/2023 à 20:42

1 / 5

Si j’avais pu mettre un 0 je l’aurais fait ! De pire en pire ! Je commande plus de boisson car avec le nouvel emballage le macdo est au goût coca à chaque fois ! Les hamburgers ressemble plus à rien ils arrivent complètement écrasé à croire qu’ils les ont mâché avant de les envoyer ! C’est pas parceque cest macdo qu’on peut avoir un service et une cuisine aussi médiocre !!!

alexandre.

Le 05/05/2023 à 18:28

1 / 5

Pire mc donalds de france je pense, service lent mais comme pas possible, manque toujours quelques chose, vraiment à fuir.

Noël.8

Le 05/05/2023 à 06:46

1 / 5

Visite du 02/05/2023 13 h 25. Je suis venu spécialement pour le bon plan du jour, le cheeseburger à 2€. En cliquant sur la vignette « bon plan » sur la borne, il est indiqué « promotion non disponible » ... Je me rends au comptoir où je pose la question. L’employé me répond « je ne sais pas » et s’adresse à une collègue et lui dit « c’est quoi cette histoire de cheeseburger non disponible sur la borne ? ». Il me dit « je vais m’occuper de vous ». Nous avons attendu 6/7 minutes et ….. j’attends toujours que l’on s’occupe de moi ! … Je ne pensais jamais vivre une telle expérience …

Jona.o

Le 02/05/2023 à 13:11

1 / 5

Lent, les promotions du mois de mai ne sont pas disponibles alors qu’elles sont affichés sur les bornes, les prix sont plus élevés qu’autre part…Aucunes boissons Dispo dans les menus Mcfirst a part le coca et l’eau…

Morgane.o

Le 25/04/2023 à 16:23

3 / 5

Machine de commande défectueuse, attente, personnel en salle jeune et peu désireux de travailler (qui drague les clientes et prend leur snap)

mourad.e

Le 24/04/2023 à 22:02

1 / 5

Alors pour commencer quand je commande un happy 1000 il m’oublie tout le temps de mettre le jouet ils font exprès ils sont trop en retard donc j’espère que vous aller faire un effort merci dans mon menu

B..O

Le 24/04/2023 à 21:48

1 / 5

INCROYABLE, le 24 avril 2023, il est 21h20 et j'ai passé une commande 2 menus et un adulte : j'attends toujours. Ils ne savent même pas quoi nous repondre... 21h 55 et toujours pas de commande et on doit dire Fast food. Je n'en veux même pas au personnel mais au manager( direction) irresponsables. J'apprends qu'ils sont que deux.

azerty9989.

Le 24/04/2023 à 19:26

4 / 5

Très bien mais a un moment avait complètement rater ma commande, pas le bon burger, la boisson avait de glaçon alors que demander sans, etc

Mark.a

Le 22/04/2023 à 19:20

4 / 5

Service rapide, restaurant propre, collaborateurs polis et agréables. Burgers manque un peu de goût

Souan.h

Le 12/04/2023 à 22:16

1 / 5

Personnel très désagréable. Ils ne mettent quasiment pas de kit Kat dans le mcflurry. J’avais limite 5 boules de Kit Kat. Ils on oublie un royal deluxe dans ma commande. Mon Big Mac était tout dur et monté à l’envers. Ils se sont trompé aussi sur la boisson. J’ai du prendre ma voiture et revenir sur place. Sur place ils ne voulaient pas rajouter des kit kat et mon Big Mac. Ils ont juste changé ma boisson. Ils m’envoyaient balader quand je parlait en me disant que c’est comme ça alors qu’il n’y avait même pas beaucoup de monde. Franchement je déconseille allez plutôt à celui de Carrieres sous poissy.

Romain.O

Le 10/04/2023 à 22:09

1 / 5

Mesdames et messieurs ! Nous sommes sur le pire mcdo de France. Que cela soit sur place ou à emporté le timing et la qualité est inacceptable… Bien cordialement !

Caroline.o

Le 10/04/2023 à 12:10

5 / 5

5 étoiles pour l'hôtesse qui a été super gentille, lors de l'animation de Pâques, un grand bravo à elle !

Tom.o

Le 01/04/2023 à 19:24

2 / 5

Nul ça fait deux fois que je commande en uber Eat car je peux pas me déplacer avec les enfants et deux fois ils « oublient » les livres prévus dans les HappyMeal et les sauces pour les enfants. Comme expliqué dans un des commentaires précédents la seule solution c’est de recommander quelque chose que tu payes pour qu’ils te refassent livrer la partie ou commande complète sur laquelle ILS se sont trompés!

RVN.M

Le 01/04/2023 à 15:33

5 / 5

Fast food agréable rapide sans soucie de commande le personnel et adorable je vous recommande

Nathaly.i

Le 28/03/2023 à 18:48

1 / 5

MANAGER (Assia) PLUS QUE DÉSAGRÉABLE !!! Être en rush ne justifie pas le manque de respect envers ses employés (et ne parle pas mieux aux clients). Représenter une entreprise ne s'arrête pas à porter une chemise propre et du rouge à lèvres. Il serait temps de donner des postes à responsabilités à du personnel en capacité de gérer son stress.

Sarah.U

Le 28/03/2023 à 14:53

1 / 5

Honteux, je fais une commande sur ubereat et ce qu'on me livre ne correspond pas du tout à ma commande. Les seuls choix qu'on me propose sont soit de recommander et donc de repayer, soit de venir chercher ce qui n'allait pas dans ma commande (et je ne peux pas me déplacer). Honteux de la part une si grosse chaîne.

Nadia.i

Le 20/03/2023 à 14:18

5 / 5

je vient assez régulièrement et c’est l’un des meilleurs mcdo que j’ai pu faire temps d’attente 2-3 minute pas plus, parfait.

Vincent.a

Le 19/03/2023 à 22:09

2 / 5

Ce soir, je me rends au mcdonald's et lorsque je souhaite payer avec une carte resto soumise à dérogation puisque ma femme travaille les dimanches, les employés refuse que je règle ma commande avec, prétextant qu'ils n'ont pas le droit car c'est ma loi. Merci de vous informer correctement sur les lois et ne pas induire en erreur vos salariés. De plus les cornet de frittes de sont pas très fournis.

David.

Le 19/03/2023 à 20:14

1 / 5

Catastrophique. Aliments arrivant froids, sauces manquantes, accompagnements manquants, pas le bon nombre de nuggets... Un conseil : vérifier votre commande à chaque fois. A la ramasse totale.

Stéphanie.o

Le 18/03/2023 à 19:36

5 / 5

Nous sommes venues manger vers 15h. Nous remercions la jeune fille en chemise bleue pour son sens de l’accueil et sa politesse. Elle nous a très bien conseillés et très bien servie, tout le temps avec le sourire. Ça fait plaisir de voir que nous sommes considérés. Juste pour cette jeune fille nous mettons 5 étoiles. Seul points négatif les sauces qui sont devenu payantes.

Jean-Baptiste.r

Le 18/03/2023 à 14:55

1 / 5

Froid , froid, froid Toute la commande était froide L'hôtesse à pris les sandwichs à fait un tour en cuisine ( pardon en zone d'assemblage ) , à patienter et est revenu avec les même sandwich No respect , inadmissible

Capucine.r

Le 15/03/2023 à 22:17

1 / 5

Venus pour un sundae a 22h, 20 mn d'attente alors que seulement 1 personne devant nous. Le personnel en train de préparer leur propre repas du soir, ont pris du retard sur les commandes. Je déconseille! En plus, la machine à glace était cassé!

Leeven.h

Le 15/03/2023 à 12:30

3 / 5

venu chercher un menu best of. commander en borne a 12h09. On me sert la commande a 12h26. Je demande une sauce pom frite. on me fait savoir que ce n'était pas sur ma commande de manière hautaine en me rappelant que c'est payant tt en me donnant le dos. Réponse de la manager dépasser par son activité qui ne savait plus ou donner de la tête ni organisé son équipe. Pendant que j'attendais, plusieurs retour de commande pour des erreurs se sont fait sous mais yeux. Organisation 0. savoir faire 0.savoir etre 0. La manager ou chef d'équipe présente le 15/03/2022 entre 12h09 et 12h26, fine avec des lunettes et des cheveux clair

Emma.o

Le 13/03/2023 à 12:01

1 / 5

Vraiment déçue, repas servie froid, les frites à moitié remplies et les deux sandwichs complètement mal fais… une catastrophe!

Wallace.y

Le 11/03/2023 à 13:02

1 / 5

16 minutes d'attente pour une commande à la borne. Quand le plateau est enfin servi en salle : hamburger froid, frites froides, pas de serviettes en papier, pas de sauce avec les frites. Sur l'hygiène du restaurant : tables pas propres, sols sales, emballages vides par terre. Cet établissement ne fait pas honneur à McDonald's. A éviter.

Hugo.o

Le 27/02/2023 à 13:54

5 / 5

Rapidité pour être servie même pas attendue 5mn après avoir validé ma commande sur la borne . Parfois malheureusement dans d’autres Mac Donald il faut attendre 20 a 30 mn pour être servi🥲 Amabilité +++ je recommande vivement 👍

Marina.r

Le 26/02/2023 à 19:41

1 / 5

CB54 un menu mcwrap chèvre 1 petit wrap chèvre. Il me semble que c’est 2 sauces par menu j’en ai qu’une j’en demande une de plus et la caissière m’indique que je dois payer en plus. Je lui signale qu’à la base c’est 2 sauvé par menu elle me dit ça dépend quel menu …???? Bref Elle lance le TPE je règle même pas de merci bonne soirée. Ils sont toujours 4400 devant à discuter entre eux par contre la politesse est toujours à revoir. Voilà pourquoi je viens qu’occasionnellement dans ce Mcdo et que je préfère celui de Orgeval quitte à faire plus de km au moins on est mieux accueillis !

Stephane.K

Le 24/02/2023 à 13:52

1 / 5

Quelle déception !!! Après une séance de ciné quoi de mieux qu'un Mc Do pour les enfants ? Nous sommes servi dans délais raisonnable, nous avons commandé 6 burgers, les 6 burgers froid, mais vraiment froid et les frites tièdes... Le serveur constate immédiatement et propose de revenir avec de nouveaux burgers... FROID !!!! mais la viande tiéde. Le fromage était intact nous aurions pu le remettre au frigo, le pain froid, la sauce de même... les frites au bout de15 à 20, froides évidement !!!!! Pour 50€ j'attends un minimum que ma nourriture soit cuite et chaude ! une véritable honte, qui conforte mes enfants de ne plus mettre les pieds dans un quelconques Mc Do. Par votre qualité vous faites la pub gratuite à toutes les autres chaines de fast food !!!!

Eric.e

Le 19/02/2023 à 22:37

4 / 5

Mc Do classique. Après commande sur les bornes, le repas est délivré sur la table par un employé (qui était poli). Nourriture sans beaucoup d'intérêt si ce n'est de remplir un creux.

Flavien.

Le 19/02/2023 à 16:18

4 / 5

Service acceptable, par contre le propreté n'était pas au rendez vous, dommage en période de COVID même si c'est presque du passé

Gladys.e

Le 15/02/2023 à 14:50

4 / 5

Lieu agréable pour manger en famille mais l'air de jeu est très petit pas adapter pour les plus de 5 ans

Samyn.l

Le 14/02/2023 à 21:02

1 / 5

Ce McDo est à fuir ! Autant à emporter que sur place. Manque d’hygiène. Manque d’attention lors des commandes et des oublis systématiques !

Sophie.a

Le 08/02/2023 à 22:14

1 / 5

Je mets une étoile, car si je pouvais ne rien mettre, je ne mettrai rien du tout ! Je viens de prendre un menu filet’o’fish honteux ! mais vraiment honteux ! que le filet soit tout sec, tout dur, tout froid, réchauffé de la veille. Je retourne les voir et aucun geste commercial n’est fait. Il y a toujours eu des problèmes, avec ce McDo. Fuyez le !!

Aurélie.E

Le 04/02/2023 à 21:49

1 / 5

De pire en pire. Mauvaise commande. Livraison de pain griller à la place d’un egg muffin. C’est du n’importe quoi pour le prix

Malika.

Le 02/02/2023 à 18:53

1 / 5

Menu a emporter acheté ce jour, arrivee a la maison je me rends compte qu ils ont oublié la boisson et le dessert ! Et quand vs les appelez en expliquant à juste titre que vs êtes en colère la réponse Bein désolée ça arrive ! . J arrive vraiment pas a comprendre comment ça peux arriver alors qu il y avait pratiquement aucun client 🫤'. Ce que je n' arrive pas a comprendre non plus c est comment avec ts les avis négatifs aucun changement ni amélioration n a été apportée dans ce mc do !?!?

Nath.u

Le 01/02/2023 à 14:19

1 / 5

Je commande à la borne - un chevalet pour un service à table - j'interpelle 3 fois la manager qui passe devant moi sans réaction. Au bout de 20 mn on me donne un café froid récupéré au comptoir. On m'annonce un problème informatique ! c'est quoi le slogan Mc Do déjà ? I'm lovin' it ! formez votre personnel correctement, il le mérite.

DELPHINE.E

Le 20/12/2022 à 18:15

1 / 5

Aujourd'hui 20/12/2022, toutes les bornes de commande plantent, une seule personne au comptoir hyper motivée et efficace à deux de tension! j'ai préféré partir et quand je lis les avis j'ai bien fait! si c'est pour manger froid, non merci et en plus il parait que c'est sale à l'étage

Hervé.r

Le 02/12/2022 à 23:39

1 / 5

Sur place le service n'est pas nul j'imagine, par contre en livraison on pourrait croire que le dernier des fainéants et qui plus est, le moins malin qui a pris votre commande pour vous la restituter à moitié car la cadence est trop difficile a suivre...évidemment c'est du Fast...food! Merci Mac-do un enfant sur deux n'a pas reçu son menu et si je poste c'est que ce n'est pas la première fois! Quand on facture on assure.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes désolé de ce que vous nous relatez . Vous avez certainement demandé le remboursement de ce qui vous manquez sur l’application utilisée. Sinon n’hésitez pas à le faire . Pouvez vous nous donner vos coordonnées sur [email protected] si vous acceptiez que nous vous recontactions .

Celine.o

Le 25/11/2022 à 20:13

1 / 5

Lamentable. Grosse déception pour ma fille de 5 ans. Une commande d'un happy meal et 4 glaces. Même pas de boisson dans l'happy meal, même pas de livre.

Franck.a

Le 20/11/2022 à 11:52

1 / 5

Souvent il manque de produits. A emporter c est froid. L'attente est longue et je vous conseil de vérifier votre commande.

amadjiguene.a

Le 15/11/2022 à 15:30

1 / 5

Burger et frite trop froids et c'est la niem fois que je les reçois froids. Aujourd'hui j'étais obligé d'aller le réchauffer à la maison immangeable. Faites un effort svp

Pierre.t

Le 26/10/2022 à 15:40

1 / 5

Je ne mange plus jamais chez McDonald's. C'est cher et pas bon. S'il n'y avait pas le môme, je n'y mettrais jamais les pieds (et le reste). Voilà.

Sebastien.a

Le 23/10/2022 à 15:06

1 / 5

Horrible, fuyez!!!! Si déjà vous arrivez à rentrer sans vous faire harceler par tous les livreurs garés juste devant, ce serait bien. Après la nourriture n’est vraiment pas bonne et le visuel c’est pire. Vous devriez nous donner les ingrédients en kit. On les montera à la maison.

Laï..

Le 23/10/2022 à 08:13

2 / 5

Les prix augmentent et la quantité diminue. De moins en moins de frites, manque la salade dans le burger et très peu de sauce. Même mon fils de 6 ans a fait une remarque sur la quantité de glace dans son tube d Happy meal. De plus en plus déçue.

Laurence.j

Le 22/10/2022 à 10:52

1 / 5

Hier soir, que dire ? Pas assez de personnel… on nous informe à l’entrée qu’il y a de l’attente et que l’on ne peut pas entrer commander…sauf qu’il n’y a pas plus de 15 personnes dans le lieu. Peut-être serait-il plus correct d’honorer d’abord les personnes physiques présentes que les commandes ubereats ou internet ? Il faudrait aussi changer vos pancartes publicitaires car le fromage fondu et à priori chaud ne l’est pas le steak trop cuit mais froid , frites froides enfin je le signale, on me les échanges mais voilà le sandwich rest posé en attendant les frites résultat : frites chaudes sandwich froid…. Quant à la propreté fuyez…tables et sols gras, poubelles qui débordent , manager qui hurlent sur les nouvelles recrues …. Et tout ça pour un montant aussi élevé qu’un petit resto « plat+dessert » Bref à fuir ….

Hugues.

Le 06/10/2022 à 13:23

1 / 5

Mc Donald's à fuire aux heures de pointes. Déjà que les menus coûtent chers maintenant. Les sandwichs sont fait avec la moitié des ingrédients. J'ai même réussi une fois à avoir un burger signature sans steaks. Les commandes sont pas honorées, conseil; vérifiez toujours vos commandes et même le burger. Allez plutôt à celui de Carrières sur Poissy qui est assure un service plus correct.

Rolando.r

Le 22/09/2022 à 12:52

1 / 5

Merci pour le miettes au fond de ma boisson ! Je savais pas que c'était inclus dans le service! 😉

Camille.

Le 21/09/2022 à 15:16

1 / 5

Service de moins en moins qualitatif. Il faut tout vérifier sur place car il manque à chaque fois quelque chose dans la commande. J’ai pour habitude de prendre des cappuccinos daim et 9 fois sur 10 il manque le daim dedans. La dernière fois c’était les frites qui manquaient dans mon menu! De plus cela fait 4 fois que nous y allons et qu’on nous sert des frites froides sûrement cuites depuis bien longtemps. Les prix augmentent mais l’attention portée aux clients et aux commandes diminue. A éviter !

Andreia.i

Le 20/09/2022 à 16:25

1 / 5

Nous sommes allés hier midi le 19 septembre, tout était froid mais le pire est arriver par la suite! Bonjour l'intoxication alimentaire que moi et mon conjoint on a eu dans la nuit et aujourd'hui mes enfants commence à avoir des symptômes si jamais leur état devient grave ou qu'ils ont des séquelles vous aurez de nos nouvelles!

Imed.e

Le 19/09/2022 à 19:48

1 / 5

Franchement mcdo affreux, des oublies hallucinant presque la moitié de la commande, frite glaciale Commande maxi best of double filet on en reçoit qu'un. Sa commence a bien faire

Mélodie.

Le 14/09/2022 à 11:27

1 / 5

Pire McDo, passez votre chemin, une fois que les clients sont à l'intérieur, ils VERROUILLENT les portes de sortie pour ne plus avoir de nouvelles personnes. On doit demander pour sortir. Ils ont 1/3 de la carte à disposition et leurs produits ne sont pas bons. Si vous y aller, vous pourrez observer le doux spectacle de la manager qui crie sur tout le monde en cuisine.

Sarah.u

Le 06/09/2022 à 12:33

1 / 5

Bonjour, Quand vous proposez un nouveau sandwich, faites au moins l'effort de le faire avec le bon pain. J'ai eu droit au pain normal pour mon sandwich le M alors que le pain est censé être rectangulaire et différent 😡

Nicolas.A

Le 04/09/2022 à 23:26

1 / 5

Je ne vous recommande pas cet endroit. Les burgers sont systématiquement froid! comme si ils étaient restés une demi-heure sur le comptoir! Il faut vraiment faire quelque chose contre ça !! Quand on le fait remarquer on nous regarde d'un oeil bizarre. Vraiment je n'ai jamais vu cela. En plus ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive en plus c'est inadmissible. Traiter les clients de cette manière. A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DANIELA.O

Le 03/09/2022 à 18:01

1 / 5

Nul... un des pires macdo ou je suis aller... c'est sale, le service long, renvoyé 2 fois les frites car elles était froides... On ne peut pas renvoyer si autant de fois les produits c'était la réponse du monsieur que m'a ramené pour la 2eme fois les frites...

Jade.v

Le 02/09/2022 à 10:53

1 / 5

Que dire... entre les frites froides et rassis, sandwich sans sauces, oublies dans les commandes, personnel désagréable à crié qu'il faut attendre les commandes dehors. Personnel vraiment dépassé.. mais la cerise sur le gâteau c'est un partie de la machine qui a été retrouvé dans l'ice tea. Vraiment à FUIR. On ne peut pas faire pire.

S.o

Le 26/08/2022 à 22:04

1 / 5

A fuir!! Allez plutôt à orgeval ou chambourcy. Pire macdo de ma vie! Du jamais vu! frites dures et gelées sandwich froid, pas de choix en boisson coca ou eau aromatisé et pas de glace de dispo. Manque d’effectif, une personne en cuisine et une seule personne sur le terrain qui été débordée (la pauvre) en prépa commande, en encaissement également donc doit manipuler l’argent puis nos frites et qui en plus de ça fait le service à table! Revoyez votre organisation ça crève les yeux pourtant pour n’y être resté que le temps d’un repas, vous y gagnerez en qualité de service et de nourriture servit

Pierre.e

Le 21/08/2022 à 13:05

1 / 5

Merci à vous, ô jeunes employés décérébrés pour cette magnifique prestation. Servir la commande, revenir nous donner les frites plus tard. Vérifier la commande et voir qu’il n’y a pas les nuggets. Rentrer chez soi et constater que les burgers ne sont pas ceux commandés. Un tel niveau d’incompétence est difficile à atteindre mais vous l’avez fait. Chapeau, il faut savoir reconnaitre le génie quand on le voit. Des remerciements finaux à vos managers qui doivent être au moins aussi brillants que vous. Le regard bovin et le cerveau qui cogne les bords. Venez comme vous êtes en somme. PS: ma compagne me fait remarquer que c’est un peu vilain de vous dire cela mais que c’est vrai. Je vous partage donc notre avis. Deux-points tiret parenthèse. MAJ 23/09: tiens j’ai commander un double cheese à 4€ environ et surprise quand je rentre chez moi j’ai un simple cheese burger à 2,5€. Vous êtes donc tjs des bons à rien. Chapeau chapeau.

Voillot.u

Le 15/08/2022 à 15:44

1 / 5

Lorsque Benedicte et Manon sont sur place, elles sont responsables, là tout va mal. Commande absolument négligée, rien ne correspond. Jusqu’à recevoir un gobelet d’eau!! Si vous avez pas de coca, mettez une bouteille. Elles s’en foutent vu qu’elles préfèrent les gossip dans leurs bureaux. A fuir.

Hatice.z

Le 05/08/2022 à 17:57

1 / 5

Cela fesait plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds dans un mcDonalds, j'ai étais ce jours et j'ai du mal a manger dans un environnement sale. Je vous laisse deviner les tables...

Christelle.E

Le 17/07/2022 à 15:53

1 / 5

2 fois en 10 jours on est très déçu. 1ère fois, sur 5 menus, il manquait 3 sandwiches et le reste froid. Aujourd’hui sur 3 menus, frites et potatoes froids. Je leur demande de les changer mais on me demande d’attendre avant qu’ils en relancent. Le pire c’est qu’ils continuaient à servir ces frites et potatoes aux commandes à emporter. 1 sandwich dont le pain est fendu en 2 tellement il était dur. On dirait une biscotte. A fuir…

Marwan.e

Le 17/07/2022 à 00:34

1 / 5

Je met de comtentaire car je suis tellement dessus par cela je demande 4 petit verre d’eau avec le sourire sans vouloir faire de blague hôtesse blonde pas vraiment très belle et vraiment pas sympa je ne voulais pas lui dire d’aller tapiner car elle bien moche mais j du respect pour mcdo vraiment dessus

Roxane.e

Le 14/07/2022 à 18:42

1 / 5

Cheeseburger servi sans le steak à l’intérieur et froid. Frites froides également. Boisson à peine rempli Un échec comme souvent dans ce mc do Évitez d’y aller si vous pouvez, celui de carrières sous poissy est bien mieux

Sophie.i

Le 13/07/2022 à 20:23

1 / 5

À éviter ! Les commandes arrivent systématiquement incomplètes. Aujourd'hui, salade arrivée sans sauce, ni pain. Le livre du menus enfant absent également. Le sunday chocolat n'est jamais proposé. Je préfère commander au Mc do de Carrières sous Poissy même si les frais de port sont plus élevés.

fortune.a

Le 07/07/2022 à 21:48

1 / 5

Ils servent des frites qui son la depuis x temps tellement dur que j ai peur de me casser une dent pourtant vu l attente on pourrait croire qu elle vienne d être faite mais non, rien est chaud. Clairement a éviter je venait pas souvent je préfère carrière mais la c est clair que je reviendrai pas ici.

Jessica.o

Le 21/06/2022 à 20:34

1 / 5

Le McDonald le plus dangereux de france. Ils ferment leurs portes à clé pour reguler le nombre de clients donc pour sortir c'est la même. On en parle en cas d'incendie....

Different.o

Le 17/06/2022 à 19:13

2 / 5

Au niveau de l'accueil, pour y être allé plusieurs fois , rien a dire. Le personnel est correct et poli! Par contre contre le gros soucis c'est que les burgers sont systématiquement froid! comme si ils étaient restés une demi-heure sur le comptoir! Il faut vraiment faire quelque chose contre ça !! Quelques oublis de temps en temps.

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons essayer d’améliorer leur température en vérifiant les procédures . Sachez en effet que nos sandwiches sont fait à la commande .

Rico.a

Le 13/06/2022 à 22:34

1 / 5

Toujours aussi dégueu...ba c'est de la mal bouffe, je sais.... spécial bouchage d'artères...mais chut ce n'est pas grave car ils gagnent plein sous 😉

william.u

Le 10/06/2022 à 12:10

1 / 5

Ce McDo est le pire McDo que j'ai pu voir, les commandes sont rarement respectées et même quand cela est respecté le délai d'attente est incroyablement long même si il y a peu de personnes dans le restaurant, régulièrement les bornes de commande tombe en panne. Et le personnel est incroyablement serein lors des heures de pointe ce qui rallonge encore le temps de commande malgré les alarmes qui sonnent dans toute la cuisine. Si il avait été possible de mettre aucune étoile cela aurait été encore mieux

Stéphane.o

Le 09/06/2022 à 22:31

1 / 5

Erreur sur nos commandes plus de produits alors qu il est possible de le commander au bornes . J ai beaucoup apprécié manger avec les poubelles et la porte grande ouverte . Merci pour le courant d air . Sans aucun doute nous ne reviendrons pas . Venez comme vous êtes ! !!

Mouna.A

Le 05/06/2022 à 07:20

1 / 5

Ma commande a été mis de côte 2 fois, au bout d'un quart d'heure passé, je suis allée demander.et on m'a donné un burger tout froid. Et la deuxième fois j'ai commandé un café, pareil mis de côté alors les autres personnes après moi prennait leur commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses. Une information concernant vos remarques seront transmises à l équipe du restaurant.. Si vous souhaitez échanger avec nous, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou mail sur l’adresse [email protected]

NJLoud_.i

Le 02/06/2022 à 18:34

1 / 5

Je suis parti a ce mac do et m'ont m'a donné un wrap avec la pâte qui avait dépassé le temps de péremption, 2 Big Mac secs (sans sauce) et des frites froides et le gobelet de mon coca était troué du coup ça coulais de partout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Une information concernant vos remarques seront transmises à l équipe du restaurant.. Si vous souhaitez échanger avec nous, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou mail sur l’adresse [email protected]

Andy.E

Le 22/05/2022 à 15:06

2 / 5

Je suis passer au mc Do de poissy , lors de la commande sur l'appareil tous ce passe bien jusqu'à ce que on arrive au paiement aucun chevalet de disponible , puis apres le paiement une attente de 15 min puis on reçois les frites froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Effectivement, nous avons des collectionneurs de chevalets… nous travaillons pour y remédier. Si vous souhaitez échanger avec nous, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou mail sur l’adresse [email protected]

Idir.e

Le 13/05/2022 à 21:25

1 / 5

Je ne comprend pas comment un responsable puisse autant mal parler à ses collègues qui font ce que cette même responsable leur a demandé de faire. Pourquoi crier sur l’équipe lorsque le réel problème est finalement le responsable de service? Crier sur ses clients pour qu’ils arrêtent de commander quelques minutes puis leur dire toujours en hurlant de sortir et d’attendre sur le trottoir pour commander et/ou récupérer sa commande. Je pense que cette personne a beaucoup de lacune au niveau social et une formation de gestion du stress ou de la colère pourrais lui ouvrir d’autre portes Une attente digne d’une file d’attente d’un concert de Niska Concernant ma commande que dire, dans un wrap chèvre j’ai tout trouver sauf le chèvre, dans un double cheese un steak et deux tranche de pain (réel). On pouvait compter 4 potatoes dans mon menu. Boisson sans bulles, pas de capuccino daim caramel, en gros je suis allé pour me détendre et manger je suis rentrer avec des nerfs et sans mon capuccino daim Cela dit les frites étaient chaudes Ps : contactez moi si vous avez besoin de conseil en gestion du personnel parce que là ça ne va vraiment plus. Cordialement un ancien client à partir du 13/05/22

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour, qui est important pour nous.Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected] Dans l’attente de vous lire.

Sarah.

Le 13/05/2022 à 21:16

1 / 5

Tellement de choses en 20 minutes. Entre les erreurs sur les commandes, la responsable qui parle mal a son équipe, aux collaborateurs uber ainsi que ses clients. Le meilleur c’est quand elle a chasser tout le monde du restaurant (????) on était 8 clients maximum. Vraiment quelle déception de recevoir 4 potatoes ( réellement 4 potatoes) un coca sans bulle limite c’était du sirop coca diluer avec de l’eau. Puis rentrer chez soit ouvrir son mac wrap chèvre et tomber sur une tortilla salade tomate sauce. Enfin bref j’aime mcdo, et j’ai travaillée dans la restauration donc c’est vraiment triste de voir à quel point vous pouvez gâcher le plaisir facilement, surtout qu’on paye quoi. Formez mieux vos équipes ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, car vos remarques sont importantes. Vous est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected] Dans l attente de vous lire.

Alexandre.o

Le 25/03/2022 à 22:10

1 / 5

Je suis venu pour un McFlurry KitKat caramel et n’ai pas eu de KitKat. Apparemment cette commande longue comme le bras était trop compliquée à honorer correctement. Cela peut paraître mesquin mais à 3€85 (trois euros quatre-vingt cinq centimes !!!!!) le McFlurry, j’estime être en droit de recevoir plus de la moitié de ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous en sommes désolés. Une information sera transmise au directeur et à son équipe. Je vous propose de nous écrire sur l adresse mail suivante si vous le souhaitez afin d échanger ensemble : [email protected]

Armel.r

Le 25/03/2022 à 15:00

3 / 5

Commande arrivée à table pas plus lentement que dans un autre restaurant Macdonalds, mais deux oublis dans la commande, un accompagnement et les couverts, compliqué de consommer une salade sans couverts... ( L'agent de sécurité qui fait le service à table ? Sérieusement augmentez le car c'est pas son job ! )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous en sommes désolés. Une information sera transmise au directeur et à son équipe. Je vous propose de nous écrire sur l adresse mail suivante si vous le souhaitez afin d échanger ensemble : [email protected]

Helen.H

Le 23/03/2022 à 20:27

1 / 5

Salariés malveillant, on ressent leurs mal être et on a limite de la peine pour ceux et celles qui travaillent là-bas. QVT est un concept que les employeurs n'ont pas notion... C'est triste de voir des jeunes trimés pour pas grand chose...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre retour, nous serions ravis d échanger avec vous. Je vous propose de nous écrire sur l adresse mail suivante si vous le souhaitez : [email protected]

Mreiser.

Le 23/03/2022 à 12:50

1 / 5

Une honte tout simplement aberrant et merci de dire au grand patron de bien sddresser à ses clients et de ne pas leur dire si vous êtes pas contente vous sortez... J'hallucine 0 sens du commerce et en plus avec les commerçants de poissy...! Revoyez vos priorités ! Ah et encore mieux le caissier qui me dit il manque 1 euro mais j'ai pas de monnaie.... Lol non mais on est où la OK c'est que un euro mais c'est à vous d'avoir la monnaie résultat il trouve une solution comme quoi c'était pas sorcier....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci pour votre retour, nous en sommes désolés. Une information sera transmise au directeur et à son équipe. Je vous propose de nous écrire sur l adresse mail suivante si vous le souhaitez afin d échanger ensemble : [email protected]

Vladimir.o

Le 18/03/2022 à 21:53

3 / 5

Mc DONALDS POISSY Rendez moi mes Nuggets vous les avez jamais donné. La prochaine fois je reviens je prends 6 nuggets comme prévu bande de voleurs il a intérêt à être frais le poulet. Soyez Sérieux et préparez les nuggets la prochaine je reviens c est VLADIMIR.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous en sommes désolés. Une information sera transmise au directeur et à son équipe. Je vous propose de nous écrire sur l adresse mail suivante si vous le souhaitez afin d échanger ensemble : [email protected]

Thibaut.e

Le 03/03/2022 à 21:25

1 / 5

Le Royal Deluxe revient, je l’ai retrouvé chez Mac Donald Orgeval, en revanche Mac Donald Poissy est simplement déplorable, minable… je ne post que très rarement et principalement pour faire des compliments, mais là c’est abusé!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous en sommes désolés. Une information sera transmise au directeur et à son équipe.

Assia.b

Le 27/02/2022 à 23:01

1 / 5

HORRIBLE !! A éviter ! Le personnel est très désagréable . Que 3 choix pour les boissons. Les sandwich sont fait à la vas vite . Mon poisson était coupé en 4morceaux . Ils oublient pleins de chose . Attend que le temps passe. Vraiment n’y aller pas

Jeanpaul.i

Le 10/02/2022 à 17:11

1 / 5

Extrêmement déçu...dans un restaurant où il n'y avait personne en attente, j'ai attendu 15minutes pour 1 café commande au borne. Quand quelqu'un se décide a le faire il reste sur le comptoir 5minutes avant qu'on l'on demande pour qui il a été fait... plus jamais je ne reviens dans ce restaurant... FAST FOOD va falloir m'expliquer où est la rapidité.

Morgane.e

Le 01/02/2022 à 21:29

1 / 5

Commande UberEats. Travaillant dans un fast-food je sais reconnaître les produits décodés, donc données au livreur déjà passé. Les boissons étaient mal fermées et se sont donc renversées dans le sac. Les croques mcdo étaient décodés : dur. Les frites décodés aussi, elles étaient froides. Et la galette du wrap était sèche. Ce n’est pas dû à un problème de livraison car le livreur était même en avance et n’a pas attendu longtemps dehors. On peut donc répondre à la question de pourquoi il était en avance. Car les produits ne venaient pas d’être fait. Il manquait les serviettes et les sauces ketchups et sauce frites. Dernière fois que je passe commande ici. C’était mieux il y a 4 ans.

WawaGaming.

Le 28/01/2022 à 14:42

4 / 5

Erreur sur ma commande, j'avais commandé un triple cheese bacon et arrivée chez moi je me rend compte qu'il n'y a pas le bacon que j'avais commandé mais pas non plus de cornichons ( un simple coup d'œil au sac de ma commande ne pas permis de m'en rendre compte). À pars ça, tout va bien,et surtout le personnel est très agréable.

Jules.

Le 21/01/2022 à 19:40

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoiles. Commande de 20 nuggets on se retrouve avec une boîte de 6 nuggets des sorte de chèvres pannés et une sorte de tenders à la KFC fade sans goût. Idem pour le croque mcdo. Immangeable, dur comme du béton. Vraiment ce mcdo est à fuir. Ce n'est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé de votre insatisfaction. A priori vous avez eu une boîte à partager au lieu d’une boîte de 20. Elle ne vous a pas donné satisfaction, ni le croque .Pouvez vous nous préciser sur l’adresse [email protected] à quelle heure vous êtes passé et votre numéro de téléphone pour qu’on vous recontacte?

Paul.o

Le 20/01/2022 à 13:40

1 / 5

Les Filet-O-Fish sont carbonisés ont dirais du caoutchouc, obligé d'aller les faire changer, les serveur font les rats sur les sauces même quand ont en demandent. Bref n'aller pas a ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de votre retour. Mais sommes ravis qu’au final votre sandwich vous ai donné satisfaction.

Fany.a

Le 14/01/2022 à 14:44

1 / 5

Soit on a pas ce qu'on a commandé, soit l'attente est trop longue (ça m'est arrivée d'attendre 1h), et cette fois-ci, c'était le restaurant qui était très sale (les poubelles étaient tellement pleines que les gens ont commencé à entreposer les déchets par terre, des tâches de sauce sur les murs, et même des cafards qui courent le long des tables, je m'abstiens de mettre une photo ici). Nous ne y retournerons plus.

Alexia.a

Le 19/12/2021 à 12:25

1 / 5

Déjà on attend longtemps pour notre commande mais en plus ils nous demande d'attendre dehors si on prend a emporté. De plus le street & dips n'était rempli que de 3 boulette j'vois pas en quoi c rempli.

Orlane.O

Le 15/12/2021 à 18:30

1 / 5

Un macdo en roue libre... Je commande un menu Mac wrap chèvre. Il y a qu’une seule galette de chèvre à l’intérieur du wrap... J’ai commander un p’ti wrap au poulet en plus , on me donne un p’ti wrap au chèvre... et pour finir je commande un Ice Tea Pêche avec le menu... on me donne un green tea Pamplemousse... Okkkk Et malheureusement je me rend compte de tout ça quand je rentre chez moi. DONC VÉRIFIEZ BIEN VOTRE COMMANDE AVANT DE PARTIR AVEC. Quitte à ouvrir vos sandwiches.... c’est vraiment n’importe quoi.

Anissa.a

Le 28/11/2021 à 08:52

1 / 5

Commande sur Uber eat.. la barquette est plus vide que pleine

Emmy.u

Le 17/11/2021 à 03:50

2 / 5

C'est vraiment triste que je rédige cet avis. Il y a clairement un soucis de gestion dans ce mcdo et ce n'est même pas la faute des employés qui font de leur mieux avec l'effectif tout en se faisant crier dessus publiquement en cuisine... Le service est très très long et les employés sont tellement débordés qu'il paraît impossible de les aborder même par principe. Courage à ceux qui y travaillent, et courage aux clients car la plupart du temps c'est interminable même quand y a personne et froid et il manque parfois des produits et emballages. En gros svp revoyez la gestion du mcdo pour éviter les scènes publiques c'est le minimum, rien que pour les conditions de travail de vos employés(car oui cela peut déranger les clients d'assister à ce genre de services) merci et bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, afin de pouvoir comprendre de quelles scènes publiques et de quel service vous parlez et y remédier pouvez vous nous dire le jour et heure de votre dernière visite qui vous a fait émettre ce commentaire . Vous pouvez soit corriger votre commentaire en rajoutant une information doit nous écrire sur [email protected] . Merci

Lolita.o

Le 10/11/2021 à 23:52

4 / 5

Le personnel est très agréable, même débordé ils prennent du temps quand ont leur demande quelque chose. Seul point négatif, l’attente est un peu longue, mais mes frites étaient chaude

Hala.a

Le 10/11/2021 à 10:28

1 / 5

Vraiment le manque de respect dans ce Macdonald est spectaculaire , il est 10h25 , le restaurant n'est toujours pas ouvert , les gens attendent dehors et les employés les regardent sans même venir donner des explications . Franchement bravo pour le manque de respect et la malpolitesse

F...

Le 08/11/2021 à 17:28

3 / 5

Et bien j'ai commencé par aller aux toilettes et là a ma grande surprise dans aucun des 3 toilettes il n´y avait de papiers toilettes alors je suis répartie sans le dessert que je voulais manger ! Il était 16h donc leur du goûter du coup je suis allée dans la boulangerie plus haut.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien noté votre remarque . Nous allons passer le message . Bonne soirée

Esra.i

Le 02/11/2021 à 13:21

1 / 5

Vraiment désastreux les frite sont froide il sont même pas capable de bien faire leur travaille le service il est mal fait on attend 30 min la commande😡😡😡

King.e

Le 24/10/2021 à 16:05

3 / 5

Petit espace mais globalement bien entretenu. Service à table un peu lent, certains sandwich n'ont pas assez de garniture. Mais sinon plutôt correct.

tin.g

Le 25/09/2021 à 00:20

1 / 5

C'est quoi ce service? Jamais un McDonald's aussi nul en service, nous avons attendu plus de 30 minutes pour nos commandes, une des collaboratrices est sortie pour fermer les portes à double tour, mais inimaginable, 1ère fois de ma vie que je vois ça... aucun sens dans la distribution de commande... soit il y a un gros problème de gestion, soit il faut recruter.

PimPum.a

Le 12/09/2021 à 12:48

1 / 5

Je viens commander un menu filet. Assez simple à faire. Après un certain temps d'attente, je reçois ma commande. Sauf que, heureusement pour moi, j'ai vérifié le sandwich et le pain n'était clairement pas cuit. J'en demande un autre, encore une fois, je vérifie, le pain n'est toujours pas cuit. Je redemande une 3e fois, entre temps, j'ai demandé à changer les frites, car elles étaient froides et je récupère ma commande. Je n'ai pas vérifié cette fois-ci en pensant que c'était bon. Sauf qu'en arrivant chez moi, je m'aperçois qu'il manque le fromage dans le sandwich et les frites sont froides et pas salées. Par ailleurs, je n'ai reçu aucune excuse de la part des équipiers et aucun geste commercial. Je suis écœuré par ce mcdo. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolé de ce que vous nous relatez , nous allons faire un point avec l’équipe en place ce jour là. Pouvez vous nous envoyer votre adresse postale sur [email protected]. L’équipe du restaurant

P.r

Le 23/06/2021 à 20:11

3 / 5

Personnel aimable , chaise haute pour les bébé. Aucun oublis Mais sandwich arrivé froid... et tables pas systématiquement nettoyer apres le depart des clients, d autres se sont installés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires . Nous allons être vigilents sur les points que vous relatez .

Katia.E

Le 16/06/2021 à 21:46

1 / 5

À éviter !! Commande passée le 16 Juin à 19h47, pour 58.85 euros. (Commande n° ESP59)...incomplète! Il manquait une salade cesar à plus de 10 euros sans poulet il faut le préciser / une boite crousties/ une boite de 4 nuggets Jai du faire 3 allers/retours 1 aller retour avec ma commande chez moi 1 aller retour POUR DIRE CE QUIL MANQUAIT où on ma dit de ramener la nourriture 1 Aller retour avec toute ma commande Jai du tt ramener pour prouver quil MANQUAIT des choses.... on ne me croyait pas . AU final on me parle de respect. Jai du remballer les menus de ma famille pour montrer à la manager ma bonne foi. Elle ose me dire il manque des choses normales mes enfants ont eu faim ... Jai récupéré ma salade cesar ss poulet pour presyqer 10 euro passés sans les crousties et ni les nuggets ... Geste commercial Zéro POINTÉ Merci d'avoir refait les glaces sous 35 degrés sinon merci l'intox alimentaire vue la rupture de la chaine du froid Mdrrrr je tiens à préciser que ce problème arrive via UBER Eat ou en commande directe Honteux A éviter

Gundogan.e

Le 29/05/2021 à 23:52

1 / 5

Je me sens dans l'obligation de vous alertez mes mauvaises expériences dans ce Macdo, à chaque passage ma commande est incomplète! J'ai reçu aujourd'hui un jour une commande totalement différente de la mienne, c'est inadmissible. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pourriez vous nous écrire sur l’adresse [email protected] pour nous préciser votre commande , le jour et l’heure, , si c’était une commande Uber , ce que vous avez reçu à la place. Nous allons essayer de savoir ce qui s’est passé . Cordialement

Elodie.e

Le 02/05/2021 à 22:20

1 / 5

Commande récupéré le samedi 1er mai, sandwich décomposé, ne ressemblants pas du tout au beau modèle qu'on nous présente. Passes encore l'esthétique, j'ai passé ma soirée et ma nuit à être malade... je mets des doutes sur l'hygiène de ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Les sandwichs sont réalisés à la commande et sommes désolés d’apprendre que le vôtre n’etait pas satisfaisant . Concernant l’hygiène ,les normes sont contrôlées plusieurs fois par jour et cette période de Covid nous a fait les renforcer . Nous vous invitons à nous faire parvenir votre mail à l’adresse [email protected] afin que nous vous envoyons la liste des informations nécessaires à des investigations en lien avec notre médecin conseil et le département qualité de mcdonalds .

Héloïse.a

Le 17/01/2021 à 21:10

1 / 5

Je me suis fais livré pour 35€ mais 35€ de nourriture froide, mais le pire étant que mon ice tea, d’apparence, était constitué d’1/4 d’ice tea et 3/4 d’eau, j’en ai bu, puis après avoir appelé le macdonald, ils m’ont affirmé qu’ils étaient périmés. Vu les autres avis, l’hygiène est loin d’être respectée, inadmissible pour un « restaurant » C’est honteux

Camille.a

Le 16/11/2020 à 10:06

3 / 5

Plusieurs fois qu'il manque des produits dans ma commande, je dois revérifier à chaque fois... je n'ai jamais eu les sauces demandé sur toutes mes commandes. La plus part du personnel est agréable sauf 2 personnes un peu hautaine. Un petit effort et j'augmente ma note ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous ne manquerons pas de faire un retour à notre équipe et nous excusons pour la gêne occasionnée. A très bientôt 😃

Jessica.r

Le 09/11/2020 à 10:44

1 / 5

Aujourd'hui je suis venu faire une commande chez vous, aucune de vous n'avez de gants pour préparer ma commande, mon sandwich a été manipuler par vos mains sans gants , il y a un gros manque d'hygiène ! Et en rentrant je me rend compte quil me manque ma dosette de chocolat ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n’utilisons pas de gants qui sont vecteurs de bactéries. En revanche, nous privilégions un lavage des mains très régulier (a chaque changement de poste, à chaque fois qu’une manipulation de matériel est effectué etc) pour assurer une hygiène irréprochable. Nous serons enchantés de vous expliquer en détail nos procédures si besoin. L’hygiène est notre point d’attention privilégié en tout temps. Bien à vous L’Equipe McDonald’s

Sophie.o

Le 01/11/2020 à 08:26

3 / 5

Temps d attente trop long au borne comme pour avoir son plateau. De plus ils ont changer les sauces sans nous demander pour mon fils hors il mange que du ketchup.

Nichols.e

Le 30/10/2020 à 00:03

1 / 5

De nombreux oublis à chaque commande aussi bien à emporter que sur place. Mais aujourd’hui ce mc Donald’s a atteint son paroxysme d’incompétence et de professionnalisme, c’est à dire oublier de mettre un steack dans le hamburger le comble. Donc obliger de revenir au McDonald’s car j’ai commandé à emporter ben oui sinon ce n’est pas marrant. De nouveau sur place je demande un responsable, les employés me rigolent à la figure en disant qui en a pas, et une fois que je l’ai en face la seule chose que j’ai c’est seulement un changement du hamburger aucune excuse ni geste commercial, rien. De plus on voulait que je dise merci d’avoir changer leur erreur professionnel, ou d’amateurisme plutôt. J’ai été assez patient avec ce McDonald’s et c’est la dernière fois que j’y mets un orteil. À fuir

Lala.8

Le 07/10/2020 à 20:45

2 / 5

J avais deja un mauvais souvenir de ce mac do mais ma recente visite m a conforté dans mon avis..ce mac do manque d hygiene, le sol et les tables sont collants. 30 minutes pour attendre une commande vers 18h30.. La dame etait seule pour faire la caisse, preparer les commandes, servir les tables et les ventes à emporter. Pas de sourire.. d un côté on peut comprendre. Manque cruel de personnel, d organisation et donc de management. Dommage pour un mac do situé en plein centre ville mais meme affamé n y allez pas..l attente et l ambiance ambiante risque de vous couper l appetit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été satisfaisante. Nous ne manquerons pas de remonter ce point à nos équipes afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients. L’Equipe McDonald’s

Alexandre.a

Le 16/09/2020 à 10:56

2 / 5

Je veux bien concevoir que je prend à emporter mais les sandwichs sont vraiment très froid, et ce n’est pas la première fois. J’habite pas très loin pourtant et je me dépêche ! Les employés presser de partir alors qu’il est que 21h50, mais sinon tous gentil et souriant. J’espère remettre un commentaire cette fois positif. Bon courage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements. Désolé que vos sandwiches n’aient pas été à votre goût. Ils sont fait à la commande, donc pour vous. Pouvez vous nous préciser quels sandwichs c’était? Bonne journée

Mimi.a

Le 13/09/2020 à 14:10

1 / 5

L'accueil n'existe pas, le sourire est toujours absent,le personnel est juste catastrophique, l'hygiène 🤮🤮, j'ai été hier soir pour manger avec mon fils, les toilettes sales, le sol du magasin très sale et il glisse grave . Je mettrais plus jamais les pieds 😤😤

Amélie..

Le 06/09/2020 à 08:12

2 / 5

La nourriture était correcte, comme dans tous mcdo, en revanche au niveau du service ça laisse à désirer. Déjà, pour la commande en borne, on prend en menu best of mais le sandwich voulu n'est pas dispo dans le menu seulement hors menu... Ensuite pour payer en caisse, attente interminable alors qu'il n'y avait pas d'autre client à encaisser avant nous. Et pour finir, 2 menus best of avec verre coca en ce moment et 1 happy meal de commandé, pas de verres et pas de jouets dans le happy meal, obligé d'aller réclamer et là aussi, attente interminable.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé de cette expérience. Pourriez vous nous préciser quand vous êtes passée et quel était le sandwich? Car par exemple le double cheese ne se fait pas en menu ni les petits sandwichs ,Aviez vous bien commandés des maxi best of pour les verres coca? Nous allons regarder de près ce qui s’est passé à ce moment là. Bonne journée

Amy.e

Le 22/07/2020 à 02:32

5 / 5

Très bon McDonald’s , commande rapide et bien faite , bon accueil , macdo sympa et les menus sont servis tous chaud

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire qui ne peut qu'encourager nos équipes à offrir à nos clients le meilleur !

khalid.h

Le 12/07/2020 à 22:44

1 / 5

Encore une déception dans ce restaurant. Je ne sais pas pourquoi ils percistent à servir des frites froides et incipides, pas de serviettes, oublie de sauces, un burger froid pris surplace ! Heureusement que la notoriété de la marque nous fait revenir... Bref, la management doit se réveiller. À bon entendeur...

Réponse du propriétaire :

Nous avons été désolé d’apprendre votre déception lors de votre visite. Étais ce bien le 12 au soir que vous êtes venus? Nous ferons un point avec l’équipe en place . Nous somme toujours autant attachés à la qualité de nos produits et du service . Merci de vos explications. En espérant vous revoir .

Jean-Pol.'

Le 21/06/2020 à 20:08

1 / 5

Bonjour, Un carton rouge s'impose.Depuis quelques jours, le service s'est considérablement dégradé. 1) 2 boissons ont été oubliées. 2) Le type qui a omis les boissons m'avait le même jour ou la veille insolemment demandé d'emprunter l'autre porte (alors que j'étais déjà à l'intérieur), le restaurant ayant décidé on ne sait pas pourquoi d'intervertir les portes d'entrée et de sortie. 3) Mais le pire s'est produit aujourd'hui même. J'avais passé une commande à emporter, et parce que je n'avais pas de masque, un individu m'a demandé grossièrement d'attendre dehors : Ben vous attendez dehors a-t-elle dit textuellement. Je précise qu'au même moment, 4 personnes sans masque attendaient à l'intérieur. Il est vrai qu'à l'instar des salopards au service, ils appartiennent à des minorités ethniques prétendument discriminées, ce qui explique sans doute le traitement de faveur dont ils ont bénéficié.

Michel.E

Le 04/02/2020 à 09:19

2 / 5

La propreté du restaurant laisse vraiment à désirer ( banquettes et tables grasses, poubelles remplies....) Dommage car celui-ci est bien situé. Autre point, l'appareil à dessert glacé est fréquemment en panne, principalement quand les produits comme les cookies et autres sont avec une DLC au raz des pâquerettes ! Pas très sympa pour officionados des desserts glacés ! ! Affaire à suivre !!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour, nous allons faire un point avec l'équipe sur plus de vigilance sur la propreté. Concernant les glaces nous avons en effet un problème avec des pièces de la machine à base de fraise et chocolat. Nous avons normalement la machine à base de vanille en état de fonctionnement. Si ce n'était pas le cas lors de votre dernier passage merci de nous préciser le jour concerné. Désolé que vous n'ayez pas pu avoir le dessert souhaité. Cordialement, L' équipe du restaurant

Clovis.a

Le 30/01/2020 à 21:01

1 / 5

Apparemment vous avez rien changé. J’ai décidé d’essayer encore une fois aujourd’hui. Mais une fois de plus, après trois ans, le big mac commandé avec du bacon, n’as pas de bacon ( même pas une tranche). Voici mon avis de 2020: Vraiment dégouté, lors que je commande un BigMac BLT (avec tomate et bacon) je me suis retrouvé avec un BigMac normal.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous somme désolé de cette erreur. Pouvez vous nous envoyer votre ticket de caisse ou l’heure de votre passage à l’adresse mail [email protected] afin que le restaurant revienne vers vous. Merci

Adeline.u

Le 18/12/2019 à 13:12

1 / 5

Vente à emporter : 2 happy meal + 2 glaces et une petite boîte de nuggets. Il n'y a aucune sauce alors qu'elles ont toutes été commandées Et demandées, il manque les compotes des menus. Les deux couvercles des boissons étaient mal mis du coup les deux jus se sont renversés. Ce n'est pas la première fois mais là c'est un grand chelem !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous avons été désolé d’apprendre que votre visite s’était mal passée. Pourriez vous par mail à : [email protected] en précisant votre nom nous dire à quelle heure vous avez passer votre commande. Nous reprendrons contact avec vous et ferons un point avec notre équipe. Cordialement

Karine.E

Le 22/11/2019 à 11:27

2 / 5

De plus en plus lamentable !! Le personnel ne sourit pas, échange à peine avec les clients, attente trop longue et de plus en plus fréquent il n'y a plus rien. Plus de sundae, plus de donuts et ce, à n’importe quelle heure. Je ne parle même pas du coca remplacé ou erreur par une autre boisson. Depuis l'installation des bornes c'est un vrai capharnaüm. A 1 mn à pied de mon travail, dommage je préfère encore aller au kebab plus rapide et souriant.

Famille.A

Le 12/11/2019 à 14:51

1 / 5

Deconseille. Pour 2 wraps et 2 boissons en dehors des heures pleines... attente 20 min. Puis 1 serviette pour 2... certainement pour économiser. Et les draps non différencier. Dont un même pas fermer en dessous... rouler comme une crêpe. N importe quoi

Douni.o

Le 12/10/2019 à 10:29

3 / 5

bien mais 2 étoiles en moins car table et canapé pas nettoyés après chaque clients. La table était grasse et canapé avec des miettes dessus. Et WC pas propres non plus, j'y ai emmené mon petit de 3 ans et c'était compliqué car WC sales. Il faut améliorer la propreté.

Ryn.

Le 19/08/2019 à 18:30

2 / 5

Mcdo propre caissière assez sympathique le niveau d'attente en caisse et très long mais vraiment long juste pour un cheeseburger.

Benoit.A

Le 26/05/2019 à 20:23

1 / 5

Il manque toujours quelque chose, où une erreur dans la commande ... Inadmissible 20 minutes d'attentes. On ne prend pas mon paiement en espèces pour ne pas surcharger les preparation, mais les paiements en CB sont servis quand même... Des tocards

Sophia.f

Le 01/03/2019 à 21:19

1 / 5

Service déplorable. Ne jamais quitter ce mac do sans vérifier la commande!!! Ils oublient toujours quelque chose!! Aujourd’hui c’était la salade! Je fais demi tour pour récupérer la salade aucune excuse rien. De retour à la maison : pas de couverts et pas de vinaigrette!! Je prends la peine de les appeler et leur dire que la commande était une catastrophe! Le responsable me snobe!!! Voilà mon expérience

Meyks.

Le 30/12/2018 à 23:46

1 / 5

Fuyez ce mcdo comme la peste Ce personnel, visiblement non formé, se permet de modifier à leur guise les commandes, voir à oublier la plus part des choses A chaque commande vous aurez le droit à la surprise du chef: frites froides et caoutchouteux, sandwich ou frites/potatoes manquant, boisson sans glaçon et pas fraîches du tout, Fanta au lieu de Coca cola, glaces complètement fondues, servit en 30 min, etc... Nous sommes nombreux à nous plaindre auprès des managers à chaque commande, mais rien n'est fait pour améliorer les choses.. Avec aussi peu de considération pour les clients, les employés (hautains, parfois irrespectueux et l'air vraiment blasé) devraient laisser leur place à des personnes motivés Après avoir laissé 4972378 chances à ce mcdo pour des raisons de proximité, je n'y remettrait plus jamais les pieds!! Je préfère faire 5 min de route en plus et aller directement à carrières, là où je n'ai jamais eu de problème!!

Marie.e

Le 03/12/2018 à 11:05

1 / 5

Restaurant sale il faut demander pour que les tables soient nettoyées je ne parle même pas des WC, le temps d'attente peut aller jusqu'à 1h, personnel mal aimable après avoir attendu comme des c.ns puis le plateau soit arrive avec la moitié de la commande ou carrément avec autre chose. Je regrette le départ de l'ancien manager ...

Thierry.e

Le 17/11/2018 à 15:12

4 / 5

Dans l'ensemble plutôt pas mal, par contre un bémol pour le service. J'ai eu des plats assez tiède. Salle propre, prix correct, un peu bruyant avec les mômes malheureusement.

Gaelie.

Le 16/11/2018 à 19:46

1 / 5

Trois commandes passés par uber eats, à chaque un problème ! La première fois, un sandwich sur les deux tellement dur que je doute qu'il ai été fait à la commande, comme souvent répondu dans les commentaires...! La deuxième, un brownie à la place du muffin myrtilles, ça se ressemble tellement ! Je retente une troisième, muffin carrément oublié, pour une commande contenant seulement trois produits...!!! Et bien sûr, sandwichs froid, alors que je me suis fait livrer même pas 15min après la commande...! C'était la dernière, c'est inadmissible !

Lisa..

Le 14/11/2018 à 16:32

1 / 5

Service très lent, même quand il y a à peine deux clients dans le restaurant. Formation au sourire et à la politesse à dispenser d'urgence au personnel très (trop ?) jeune qui a tendance à traîner des pieds à la vue des clients puisque espace complètement ouvert. Ça ne renvoie pas une bonne image. De plus, la machine à glace est régulièrement en panne. Quelle deception de ne pas pouvoir terminer son repas par la classique touche sucrée/glacée. Note au personnel : ne pas préparer les glaces tant que les sandwiches ne le sont pas. Ce n'est jamais agréable de voir ses glaces attendre sur un bout de plan de travail pendant 10 minutes... Bref, toujours un Hic à chacune de mes visites. Je vais devoir cibler un autre restaurant quitte à prendre la voiture, alors que j'habite à 20 secondes à pieds de celui-ci.

queen.a

Le 11/10/2018 à 22:08

3 / 5

Ça faisait des années je n avais pas mis les pieds dans ce mc do , très surprise de voir ce grand changement . Plus de caisse que des bornes , très bizarre. En pleine journée c etait rapide mais j'imagine même pas en plein rush...

François.e

Le 28/06/2018 à 19:08

1 / 5

Commande catastrophique fin 2023. Il manquait un menu et un sandwich. Le manager au téléphone dit faire un geste. On rappelle en 2024 pour en profiter. Et bien ce n'est pas possible, car ce n'est pas la même année et les gestes commerciaux sont conservés dans des cahiers. Merci pour cette belle arnaque.

Stephanie.r

Le 10/06/2018 à 08:10

4 / 5

Nous y sommes allés tard et pourtant il y avait encore beaucoup. Nous avons été servis rapidement. C' était propre et l'accueil agréable. Il y a tout de même un petit jeu pour les enfants aménagé sous l'escalier.

Isabelle.a

Le 24/05/2018 à 11:16

3 / 5

Je vais rarement au McDo mais à chaque fois je me retrouve avec une commande incomplète. Il me manque une paille, pas de serviettes, il manque un élément de ma commande... Du coup le temps de rectifier les petits aléas, les burgers sont froids, les frites aussi... Et des frites de Donald froides, vous savez ce que c'est. Cependant le personnel est très agréable et permet de gagner une étoile à mes yeux.

Adeline.a

Le 28/03/2018 à 14:05

3 / 5

Pas un des meilleurs MacDo de France. Le personnel n'est pas toujours aimable voir désagréable. Niveau hygiène c'est assez moyen et je vous conseille de nettoyer votre table avant de manger. Attention au steaks qui sont souvent trop cuits.

Gerald.e

Le 26/02/2018 à 14:28

1 / 5

Le pire Mac Do que je connaisse aucune hygiène Ce soir un sandwich baguette immangeable dur comme de la pierre Jeu enfant fermé Wc no comment Seule la decoration d halloween 🎃 a été travaillée....

Emeline.a

Le 29/11/2017 à 15:08

1 / 5

Personnel pas accueillant , quand on leur demande quelque chose c’est limite la lune qu’on leur demande. J’ai commander un bigmac, il était FROID (a peine tiède) j’ai demander à le refaire chauffer car le fromage n’était pas fondu et quand il est revenu c’était le même sandwich encore plus froid qu’à sont arriver au début. Les table sont pas nettoyer du moins à l’étage , il y avait des reste d’est sandwich des clients précédent. Assez déçu.

Anis.h

Le 26/10/2017 à 15:57

2 / 5

Ce restaurant se dégrade de plus en plus 25 min pour attendre la commande et de surcroît tout était froid . Les tables sales plus de vaisselle réutilisable pourquoi ?

Sébastien.o

Le 24/10/2017 à 07:56

1 / 5

Sale, froid, dégueulasse. Il faut vraiment vouloir faire plaisir à ses enfants pour y aller. L’ambiance est maussade, trop de monde, pas assez de places, sans compter sur la qualité de la nourriture (en sachet pour les salades). En même temps, pas de surprise, on sait ce qu’on va (mal) y manger.

Marie-Claire.a

Le 15/10/2017 à 09:40

4 / 5

Endroit agréable. Accueil sympathique Équipe très aimable , service efficace et rapide. Locaux très propres et bien agencés. Nourriture bonne , enfants heureux de recevoir un ballon, un petit cadeau et de profiter d'un espace jeux où s'amuser un peu après le repas.

Emmanuel.A

Le 20/09/2017 à 18:55

3 / 5

Restaurant refait à neuf cependant le nettoyage semble laisser à désirer surtout en fin de journée. Et toujours cette politique incompréhensible Mac Do vous fait payer les sauces nuggets mais même lorsque vous indiquez ne pas vouloir de ketchup et mayo vous inonde de ces sachets de sauce. Qui vont malheureusement à la poubelle.

Mathias.e

Le 02/06/2017 à 21:13

1 / 5

Depuis réouverture service super long .... et merci de préparer les salades quand on les prends à emporté inacceptable

Gaël.o

Le 21/05/2017 à 08:24

1 / 5

Toujours pas d amélioration.. Temps d attente, hamburger plus froid que tiède.... Et accueil très moyen des équipes.. Pas de vaisselle réutilisable encore papier et gobelets cartons.

Seb.a

Le 29/01/2017 à 14:12

1 / 5

Rénové mais ils ont gardé toute l'équipe désagréable et non professionnel ! Il est 10h passé toujours pas ouvert !! *pas d'explication... Pourtant y a du monde qui attend !! et du personnel présent ! Que c'est long !!! Près de vingt minutes pour un simple menu Big Mac... Pas d'excuse pas de geste commercial et limite désagréable... A éviter.... Et près de 8 mois..... Ils ont recommencé

Sam..

Le 03/01/2017 à 09:57

2 / 5

La propreté du MacDonald et sa rigueur vis à vis des règles en cuisine (ex. durée de maintien du produit préparé avant de le jeter) font son point fort, malheureusement totalement contrebalancé par la très grande lenteur du service. Avis pour les pressés, vous risquez de perdre énormément patience !

Benn.l

Le 16/11/2016 à 21:14

1 / 5

Propreté laisse à désirer devant et derrière les caisses. Le personnel n'est pas aimable ne respecte pas les conditions d'hygiène. Cela ne les dérange pas de servir des burgers ne correspondants pas aux produits commandés Cet endroit mériterait un bon rafraîchissement général (personnel t compris)

Rémi.h

Le 05/08/2016 à 05:15

1 / 5

Frites et burger froids, service tout juste aimable (et encore) en fonction des employés/à la tête du client... Toilettes et tables sales, pas assez souvent nettoyées. Système de tri pour débarrasser les plateaux salissant et immonde, poubelles blindées donc déchets partout... En revanche accepte les titres restaurant. Bref je n'en jette plus, c'est McDo quoi !

Les autres restaurants

  • 🏪 Sisters'Cuisine (42 Avis)

  • 💬 Toujours très bien accueilli, les kebab en pain classique ou pain rond sont très bons. Les assiettes sont bien garnies et la viande est très bonne ! Une bonne ambiance et une équipe au top à chaque visite !


  • 🏪 Bamboo Bay (436 Avis)

  • 💬 Une belle pause en famille dans ce lieu incontournable des plages de Saint Aigulf, pour ce qui ne connaissent pas encore et qui passent par là arrêtez vous et profitez, les prix sont attractifs, le paysage, la mer le sable blanc et....Bamboo Bay


  • 🏪 L'en-K, ma pause gourmande (22 Avis)

  • 💬 Un délice très belle découverte Personnel et service parfait. Cuisine faite maison et burgers frais excellents Repas copieux C'est vraiment un régal ! Je vous recommande ♥️


  • 🏪 le Green (85 Avis)

  • 💬 De très bonne crêpe. La dose de Nutella est bien là aussi . Va changé des crêpes faites a base d'eau. La pâte est bonne et épaisse comme une vraie pâte a crêpes. Par contre attention les doigts... C'est servie ultra chaud


  • 🏪 McDonald's (2224 Avis)

  • 💬 les hamburger et autre deviennent de plus en plus petit on se moque du monde la !!!!! les milshakes servit dans des verres avec 2x moins de contenance avec des couverts plastiques sales !!!! c'est plus ce que c'était ce n'est pas un plaisir de venir manger la....


  • 🏪 Chicken Spot (139 Avis)

  • 💬 Restaurant et personnels accueillants mais surtout très professionnel et qui ce soucis de sa clientèle. Encore merci pour votre geste, il reste peu de gens comme vous. A très vite.


  • 🏪 Chez Sukanya (13 Avis)

  • 💬 Petit resto thaïlandais aux délicieux plats, généreux et parfaitement parfumés avec des produits frais. Bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 SOLOPIZZA (30 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, équipe souriante. Nous avons commandés des Tenders. Nous avions eu envie en voyant les photos. Très grosse déception. C'était des bons nuggets, pas des Tenders. Les frites étaient bonnes. Il faudrait vraiment mettre la photo qui correspond au produit. Vraiment déçue.


  • 🏪 Eden Pizza (44 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris un patron très sympa au téléphone une livraison efficace et un sandwich de qualité avec un livreur super sympa je recommande


  • 🏪 Burger King (2136 Avis)

  • 💬 Lieu agréable qui sent le neuf, le parking est bizarrement agencé mais la salle est belle et cosy. Nous avons été servis rapidement mais période d'affluence moyenne. La table et ses alentours pourraient être plus propres mais cela reste acceptable. En résumé mon expérience correspondait à mes attentes, je reviendrai.