Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Avenue du 8 Mai Route d'Aix - ZAC Saint-Martin, 84120 Pertuis

3.2 / 5

💬 1760 Avis

Avis sur McDonald's à Pertuis

Rédiger votre avis ici :

mia.i

Le 20/03/2024 à 11:25

1 / 5

Manque dans la commande , dans le coca des flotteurs bizarre , temps d attente très long , a fuir !!!

Martine.a

Le 18/03/2024 à 14:43

2 / 5

Tout arrive froid ,les boissons ne sont pas celles commandées bref il manque toujours quelques choses ....

maeva.o

Le 13/03/2024 à 12:36

1 / 5

La pire organisation. Quand on va au mcdo c’est pour gagner du temps pas attendre 30min notre commande …

Carole.�

Le 12/03/2024 à 16:05

1 / 5

Pourquoi l'herbe de certaines plates bandes autour du restaurant est-elle jaune ? Vous utilisez du désherbant ? Sur un espace où marchent les enfants, les gens, les animaux ? Merci pour votre réponse.

Morgane.

Le 08/03/2024 à 20:18

4 / 5

L’équipe McDo de ce soir c’était des bons (commande en Click & Collect), c’est arrivé chaud, bien rangé, il ne manquait rien (serviettes, boissons, sauces etc). Les sandwiches étaient vraiment bien faits (juste le fish un poil trop cuit), les frites et nuggets nickel aussi. Et en plus la personne qui a fait mon McFlurry avait intercalé entre les couches de glace, des couches de nappage et de M&M’s en plus du topping au dessus. 👍

Arthur.u

Le 06/03/2024 à 20:01

1 / 5

Le pire Mac do après celui d'Aix qui est heureusement inégalable ... Nous aurions aimé goûté aux burgers plus juteux... Si nous les avions eu dans notre sac de drive que nous avions commandé ! Le service est nul l'attente est très très longue et en plus ils oublient au moins un truc a chaque fois!!! Le seul restaurant où il faut vérifier que l'on ai bien notre plat !!! Bref je ne recommande pas du tout aller a celui de meyrargues au moins là bas ils ont de la considération pour les clients...

Aurélien.a

Le 05/03/2024 à 16:44

1 / 5

Beaucoup trop long pour obtenir sa commande au drive … comme d’habitude. À en juger les commentaires. Je suis pas le seul. Les habitudes ne change pas

cyril.r

Le 05/03/2024 à 15:44

1 / 5

Si vous avez du temps à perdre c'est ici qu'il faut aller. Un service au drive inadapté au monde une attente trop longue et une mauvaise gestion du flux client.

Karine.e

Le 03/03/2024 à 20:18

1 / 5

Commande livraison Uber eats résultats livré que 2 boissons obligé de se déplacer pour avoir la commande voilà c est mac do service nul

Renault.u

Le 27/02/2024 à 22:03

1 / 5

Commander 20 nuggets et au final en avoir 16… et attendre 15 minutes sachant qu’il y a personne

PLEIN.

Le 18/02/2024 à 01:57

1 / 5

Le PIRE MCdo que j’ai pus faire dans ma vie pourtant j’en est vu mais là 40 min d’attente pour pouvoir avoir 2 menu est en plus de tout il manquer certaine choses je déconseille d’aller là bas mérite même pas 1 étoile NUL!!!!

Adrien.a

Le 17/02/2024 à 20:59

1 / 5

Franchement les gars organisez vous mieux le soir, on attend tous une heure avant de pouvoir manger

Eliane.i

Le 15/02/2024 à 18:40

2 / 5

Ce macdo laisse à désirer pour l'organisation du drive en plus l'accès du drive n'est pas agréable

Mickael.e

Le 15/02/2024 à 17:49

5 / 5

Propre, rapide,bon accueil...

antoine.e

Le 13/02/2024 à 10:52

5 / 5

Manifestement le manager faut tout pour remonter la côte de son McDo, bravo.

Becca.1

Le 09/02/2024 à 12:37

1 / 5

Mon menu : Frite goût produit ! L'odeur du burger n'en parlons pas, ma fille n'aura même pas mangé son happy meal vue l'odeur ! Et l'icetea très pâteux et presque blanc L'horreur !!!

Mathilde.

Le 31/01/2024 à 13:19

1 / 5

Commande par Uber. D'habitude quasiment rien à dire. Mais les deux dernières fois..... Il manque des parties de la commande. Pour aujourd'hui : Un menu + un sandwich+ un happy meal. Manque l'happy meal. Obligation de recommander. Du coup heureusement que le remboursement est rapide avec Uber. Un va manger froid.

lucy.e

Le 27/01/2024 à 19:40

3 / 5

Quand on commande un grand menu on s’attend à avoir plus de frites que ça dans frites cheddar aux prix que ça coûte maintenant ! Ridicule je recommanderai plus de frites cheddar ça n’en vaut pas la peine

Dadou.R

Le 25/01/2024 à 09:30

1 / 5

C’était le mercredi 24 janvier au alentour 19h30 , Vraiment mal servis , erreur de commande (tu commande 1 double on te file 1 simple) , pas sympathique, surtout le monsieur qui viens vous mener votre commande à la voiture vraiment désagréable … à celui ou celle qui embauche changer le de poste, plus de 45 minute avant d’être servis , vraiment déçu

Neil.u

Le 24/01/2024 à 22:40

3 / 5

La nourriture restera bonne pour McDo, mais l'attente est très longue même avec peu de monde, souvent des oublies de sauces, mais dans l'ensemble sela reste acceptable.

Stephanie.D

Le 24/01/2024 à 18:51

1 / 5

j’ai attendus 1h pour une glace et deux muffin j’ai demander plusieurs fois ou en était ma commande tout le monde me dit qu’elle arrive et quand je demande à la manageuse elle me dit que ma commande n’a pas était valider j’ai dû me faire rembourser !! INADMISSIBLE

Julie.i

Le 23/01/2024 à 12:52

1 / 5

j'ai été déçu des frites au cheddar, le service était long, les frites étaient froides et manquées de cheddar. De plus pour une si petite commande ils ont oublié ma sauce. C'est inadmissible !

Dylan.i

Le 21/01/2024 à 20:51

3 / 5

Employé de livraison au drive qui prends son temps, j’avais la fonsdale j’ai dû attendre le ventre vide. Heureusement j’avais lacrim qui me motivé pour tenir. 🙄

Chantal.U

Le 12/01/2024 à 18:02

4 / 5

Pas assez de caramel dans le dessert,sinon on a été bien servi

Helene.o

Le 09/01/2024 à 20:04

5 / 5

Très vite servis super et surtout propre

Mégane.a

Le 04/01/2024 à 12:45

1 / 5

Arrivée avant 12h 11h45 pour que ça aille vite. Je commande 1er point le lecteur de carte fid ne fonctionne pas on ne me propose aucune alternative. Pas de points cumulés ! 😡 Ensuite je paie puis 15min plus tard seulement je reçois ma commande. Car le client devant avait une grosse commande 3sacs j’ai vu ma commande prête attendre que celle du monsieur devant soit prête. Mais quelle honte on ne peut pas faire avancer Monsieur pour continuer de servir les autres !!! Non c’est plus important de rigoler avec les copines et attendre que le temps passe ! Vive les FAST food. Résultats commande froide sans parler du sandwich avec le steack à l’extérieur du pain et la sauce et la salade qui suit… Bref ! De plus en plus cher et de moins en moins de service. Bien sûr j’ai expliqué mon mécontentement mais pas d’écoute, c’est facile de fermer la vitre avec dédain !

Kenza.e

Le 27/12/2023 à 18:56

1 / 5

La moitié de ma commande a été oubliée, je suis dégoûtée. Les frittes sont toutes molles, c'est la première fois que je commande dans ce macdo, et je ne recommanderais plus.

Marine.h

Le 15/12/2023 à 22:21

2 / 5

Le pain des sandwichs semble différent, mon Big Mac avait un goût inhabituel, et cela persiste depuis plusieurs semaines, quel que soit le sandwich. Je tiens à souligner que la saveur n'est absolument pas la même, j'ai été déçu par tous mes repas récents, et en plus, le pain n'a pas le visuel habituel.

Sousou..

Le 14/12/2023 à 00:22

2 / 5

Les employés sont d’une lenteur extrême et beaucoup d’erreurs dans les commandes Mais ça reste McDo alors on y retourne

Chtistine.e

Le 13/12/2023 à 13:01

5 / 5

Beaucoup trop long pour obtenir sa commande 40 minutes d'attente Arrivée à 12h30 Il est 13h00 et je n'ai toujours commande. Qui est réglé Merci a la direction pour le coût de m'avoir offert dessert et une paire de chaussettes de Noël. C'est sympa et ça calme

lulune.c

Le 13/12/2023 à 10:37

2 / 5

Formule petit déjeuner incomplète, service très lent, produits de plus en plus petits pour le prix....grosse déception

Anna.o

Le 12/12/2023 à 11:45

1 / 5

Alor arrivée aujourd'hui à 11h43 passe en caise pour régler au drive paiement caisse serveur désagréable même pas un bonjour ni au revoir aucun regard déçu ..... pour ce passe caisse je précise ! La réception par la jeune fille a la caisse de retrait commandé était gentille souriante par contre commande dt14 le 12.12.2023 ...

Nathalie.H

Le 11/12/2023 à 13:16

1 / 5

J'ai attendu plus de 20 minutes après avoir passé et payé ma commande au drive, sans information, personnel pas sympathique . J'ai été obligé de sortir 2 fois de ma voiture pour aller récupérer ma commande. Tout ça pour des sachets de frites à moitié remplis, des suppléments non pris en compte et ça ce n'est pas la 1ère fois !!!

ARIA.o

Le 25/11/2023 à 00:28

1 / 5

Il est préoccupant de constater un manque d'hygiène dans cet établissement .Votre expérience souligne l'importance cruciale des normes d'hygiène, surtout lorsque cela concerne la manipulation des aliments. Il serait judicieux de signaler cette situation au gestionnaire de l'établissement ou aux autorités sanitaires compétentes pour garantir la sécurité des clients. La vigilance en matière d'hygiène est essentielle pour prévenir les risques de contamination et assurer la santé publique.( pain et tranche de cheddar prise a main nu ,vu de la salle dans les cuisines....) visiter mercredi entre 21h et 22h30.

thomas.r

Le 26/10/2023 à 14:37

5 / 5

Pour un McDonald's il est très propre, le personnel est très bien....

bernard.e

Le 20/10/2023 à 18:10

1 / 5

Très chère pas de qualité Big Mac divise par quatre

Jessica.a

Le 13/10/2023 à 20:32

3 / 5

Comme d'hab, toujours vérifier sa commande....

Dhia.4

Le 13/10/2023 à 08:58

1 / 5

Si vous avez une constipation ne vous rendez pas chez votre médecin, mangez dans cette chaîne, vous verrez dans la journée votre problème sera résolu.

Madysson.a

Le 10/10/2023 à 22:32

1 / 5

45min avant de recevoir 1 une glace pire macdo plus jamais c’est toujours pareil

FARID.

Le 09/10/2023 à 10:29

5 / 5

Super accueil, personnel sympathique et renseigné très bien

Erwan.E

Le 08/10/2023 à 00:45

4 / 5

Bon pour une chaîne de fast food Sa passe qualité prix pas ouf je trouve sa super cher a mon goût. Plutôt propre classic... Toilet qui manque d'entretien...

denis.a

Le 04/10/2023 à 18:44

4 / 5

Comme dab super mais le prochain coup pour avoir un sandwich chaud je fais changer un ingrédient

Fabrice.e

Le 01/10/2023 à 14:03

1 / 5

Commandé au drive 2 salades Caesar arrive a la maison que de la salade 18e90 de salade verte que des voleurs en plus il ne réponde pas au tel

Denisa.I

Le 28/09/2023 à 11:30

3 / 5

Assez bien, il faut que personnelles travail plus rapidement

Katia.o

Le 23/09/2023 à 19:01

5 / 5

Le lieu est propre, le service est top.

Mathilde.I

Le 23/09/2023 à 16:23

1 / 5

Venir à 16h et attendre 25 minutes la commande, alors que le Mcdo est presque vide… pas top. Tables non nettoyées et très sales. Celui de Meyrargues est beaucoup mieux.

denis.a

Le 20/09/2023 à 12:37

3 / 5

Attente de 20 minutes, malgré que le resto soit à moitié vide...

Jean-Louis.e

Le 15/09/2023 à 18:11

1 / 5

Je m'impose ce post car j'ai été pris ici, pour le Blaireau de base : Ils sont en pleine OP Royal Burger. j'adore ce Burger Mc Do ! J'ai commandé un royal Bacon..! Horrible ! Je l'ai mangé qd même car j'avais très faim et pas de temps à perdre. La viande était tellement mal cuite, (c'était de la semelle d'espadrille méga cuite), que je suis allé le signaler au manager sans lui demander de me le changer car ce n'était pas ds l'idée de ma démarche mais uniquement de l'avertir de la mauvaise cuisson pour les clients à venir et pour lui faire part de ma déception. La réponse apporté avec respect mais autorité, m'a interloqué et c'est pour cela que je poste cette experience : Désolé Monsieur, mais nous devons les faire cuire de la sorte, nous sommes dans les normes....(fin de discussion). J'ai été scotché !!! Je n'y crois pas une seule seconde à son argu. Si c'est ça les normes, plus un Burger vendu sous 1 mois !!! Se cacher sous les normes plutôt que de reconnaître une cuisson aléatoire est un manque de professionnalisme. C'est la première fois pour moi que je dénonce ce genre de mésaventure mais c'est tellement énervant d'être confronté à une telle mauvaise foi !!!! Chez McDo et....pour un Burger ! Je continuerai à manger sur le pouce chez Roony mais plus dans celui-ci.

Hélène.e

Le 13/09/2023 à 21:33

1 / 5

Vraiment déçu service très médiocre Pas de nappage pour les glaces il faut tout vérifier avant de partir

M..

Le 11/09/2023 à 09:13

1 / 5

Pas le bon coulis dans les deux mac Fleury et les pots au 3/4 vide . L’impression que les potatoes étaient de la veille !!!! Cela fait deux fois que cela se produit . Vraiment une déception

C.

Le 08/09/2023 à 23:35

1 / 5

Que se passe-t-il au McDo ??? Ça fait deux fois en 15 jours que nous y allons... Et ça fait 2fois que la commande ne correspond pas.. commander un double bbq et recevoir un simple et en plus pas le bon...!!! Et sans parler des cheveux dans la glace... Et l'oubli de boisson et des sauces.. Conclusion : 70€ pour un repas complet sur 3....

Ludovic.a

Le 07/09/2023 à 22:41

1 / 5

Pire macdo de France 1h d’attente minimum tout les soirs !

Christine.i

Le 02/09/2023 à 14:50

2 / 5

aujourd'hui nous avons attendu 1/4 d'heure pour 2 sandwich et un frappé : sur le ticket commande passée à 14h08 repas préparé à 14h10 livré à 14h23 🤔🤔🤔🤔 aussi froid que l'accueil clients

Anthony.a

Le 30/08/2023 à 20:47

1 / 5

Aucune sauce dans mon filet of fish ! À croire qu’ils vont faire du bénéfice en mettant le moins de sauce possible Et ça fait plusieurs fois pas qu’à ce McDo, insupportable !

Antoine.i

Le 23/08/2023 à 10:46

1 / 5

fast good signifie restauration RAPIDE, je ne suis pas sensé attendre autant de temps qu’en restaurant semi gastro pour 4 nuggets et un burger

ravenshow.4

Le 23/08/2023 à 10:46

1 / 5

Rien ne vas… personne dans le restaurant on attend un temps fou pour un Burger et des frites

bellala.o

Le 16/08/2023 à 15:45

2 / 5

Dommage car en général, il n'y a pas que celui-là, c'est devenu cher et les quantités réduites,ce n'est plus ce que c'était.

Ehlem.

Le 14/08/2023 à 22:26

1 / 5

Certains de vos employés n’ont pas compris le concept de « fast » dans « fast food » je crois. Une commande comportant 3 happy meal : 15 minutes de retard. Des personnes ayant commandé après nous ont été servis plus rapidement. La femme qui remplissait notre sac avait tout son temps devant elle, c’était frustrant. Tout ça pour : un sac renversé de partout et fait degueulassement. Je suis dégoûtée, pire macdo que j’aie pu faire.

Manon.

Le 07/08/2023 à 16:55

1 / 5

Très déçu ! Nous payons 4€40 pour un mcflury même pas à moitié rempli

Ma.i

Le 06/08/2023 à 14:15

2 / 5

Grosse commande pour 7 La promo sur les verres. Je demande à la Serveuse pourquoi il y en a un 5 au lieu de car on a prit des Best of Elle m explique que seuls les maxi best sont éligibles à l offre. Bon OK j'y retourne car ils avait oublié la sauce salade et la je l entend dire à son collègue que je l ai gonflé avec mes verres. Faites donc attention que les clients soit parti avant d en dire du mal. De plus les menus été limité froid.

Jojyyy.

Le 05/08/2023 à 15:33

3 / 5

Personnellement je n'avais pas de problèmes jusqu'à ce que cet après-midi en allant commander après avoir reçu ma commande je n'ai pas constaté de suite que la commande n'était pas complète pour y être allez moulte Foix cela commence à être une normalité mais la ils ont fait fort les boisson , et les glaces ces con , j'ai trop le mort .

Eve.o

Le 05/08/2023 à 14:53

1 / 5

Donc en faite un numéro de téléphone un répondeur et ....? Vous avez oublié les boissons et les desserts. L'erreur est humaine. Mais rappelez les personnes au moins. Donc il va falloir que je redescende sur Pertuis et du coup super énervé e.

Julien.e

Le 05/08/2023 à 01:37

5 / 5

Je suis pompiste depuis 35 ans, c'est la première fois qu'on commande dans ce macdo et j'avais un bout de salade sous la cuisse. Ce n'était pas comme ça au macdo d'Aix en provence. Les étudiants ça va dix minutes, c'est aberrant. En plus, vous me faites payer vos mocassins. Au plus ça va, au tiercé. Incroyable. Plus de 3 minutes d'attente. Le clic and collect sur le web est plutôt rupestre. Il manquait un steak dans mon fish. Exubérant, j'ai commandé un Big Mac, il manquait le hamburger. Fuyez pauvres fous. Franchement, si le Christ voyait ça il vous mettrait la miséricorde aux trousses. Vous êtes au top, restez comme vous êtes. Avec tout le respect que je vous doigte, le Mac fleuri était pas fouf, à mon noble avis il n'aurait pas déflorer la chronique. À refaire. Merci. En tout cas les frites étaient bien jaunes et il y en avaient 34 ! Mon chiffre préféré. Hahahahaha. (Je rigole) Il faut bien rigoler.... En ce moment c'est vrai que c'est plutôt compliqué : - primo, secundo. - tercio (avec l'accent) - quatro - cinquo - Ciseaux - Tintin au congo - une échalotte bien mûre - qui picorent sur un mur - un peu de dignité - un soupçon de malice Etc... En tout et pour tout : premier avertissement. J'espère que c'est la dernière fois que je laisse un avis Google.

Nicolas.E

Le 24/07/2023 à 23:04

5 / 5

(drive) personnels sympas efficaces et rapides, peu d'attente. Burger non. Bien la sauce ! Tout parfait donc. Il n'y a plus de moyen de caler le verre de boisson c'est difficile si on doit rouler... Et dangereux car on essaie de le tenir en conduisant sinon il se renverse (capuchon pas étanche), et... plus de paille. Mais cela le MacDo et son personnel n'y sont pour rien !

Gaelle.u

Le 11/07/2023 à 11:45

3 / 5

Fast food propre dans l'ensemble. Organisation pas toujours au top mais pas mal dans l'ensemble.

Amandine.i

Le 08/07/2023 à 18:31

3 / 5

Quoi dire ormis que c est mc do... service rapide , les glaces sont de plus en plus petite, et de plus en plus chère

Annaik.a

Le 08/07/2023 à 13:26

2 / 5

Ce n'est pas la première fois que les glaces enfants sont mal fermées du coup le temps de rentrer à la maison une partie de la glace est dans le sac. Sans parler du menu enfant ou il manque bien entendu le cadeau. Au plus ça va au pire c'est

J.

Le 08/07/2023 à 09:32

1 / 5

Ouverture 9h, les employés arrivent vers 9h20, 9h45 toujours pas d'ouverture bref changer vos horaires ou ne servaient plus de petit déjeuner tout le monde économisera du temps.

Pierre-Alexandre.O

Le 07/07/2023 à 13:19

1 / 5

Le pire mc do de tous les temps ! A chaque fois que j'y vais j'ai un soucis avec ce mc do. A fuir le plus loin possible ! Tu attends une vie entière au drive pour qu'au final il manque des choses de plus le personnel et vraiment très incompétent, pas souriant et ne s'excuse jamais. Aujourd'hui je commande deux menus maxi et je me retrouve avec des petites portions de frites au lieu de grandes. Franchement vous êtes des bons à rien dans ce mc do. Si vous avez pas envie de travailler restez chez vous.

Nicolas.h

Le 26/06/2023 à 15:48

1 / 5

Vous oubliez toujours un truc...serviette, sauce etc. Mais là c'est carrément les frites !!! A 14€ le menu signature sans frite c'est un ****

Melodie.

Le 21/06/2023 à 12:35

1 / 5

A fuir ! Surtout sur place retrouver de la moisissure croûtée partout dans le pot réutilisable du sunday !!! (Apres avoir mangé une partie de la glace 🤮) Allez en informer le personnel et se faire prendre pour des cons (une seule personne était vraiment gênée et c'est excusée...) l autre personne en polo avec des lunettes dis à son employé je cite dis lui que c'est du réglisse ou qu'on a mis du gateau Mais quelle honte... nous proposer une autre glace. Certainement pas avec de la vaisselle dans cette état...

Khady.g

Le 05/06/2023 à 22:01

1 / 5

J'ai commandé pour la première fois chez vous en ligne et c'est la dernière. Vraiment c'est une incompétence total de la part de l'équipe. Je fais une commande où tout est précisé et payé , vous me livré une partie de la commande. En plus j'appelle pour prévenir de votre erreur mais vous me faites payé vos maux cassé. C'est à dire c'est moi qui dois encore payé une autre livraison que j'ai déjà payé pour recevoir le reste de ma commande. N'importe quoi. Soyez responsables de vos erreurs et respectez vos clients. C'est inadmissible ce que vous m'avez fait.

Emma.u

Le 21/05/2023 à 01:52

1 / 5

Je suis venue prendre à manger à emporter avec mes amis, en arrivant à la maison, il manquer une salade, le jambon dans le croc macdo et le bacon dans le royal BACON 🥓, donc il faudrais soit changer d’employés parce que prendre que des étudiants c’est drôle deux minutes mais il faut savoir être professionnel et sérieux, soit prendre le temp de bien faire son taff parce que c’est inadmissible.

Noemy.

Le 14/05/2023 à 20:16

1 / 5

Ils se trompent sur leurs commandes et en plus je mange deux burgers au coca car c'est mal fermer. McDo extrêmement déconseillé.

So.o

Le 13/05/2023 à 14:13

2 / 5

Le click and collect sur internet n a aucun intérêt; on doit se garer, rentrer, faire la queue à une borne et poireauter pour attendre sa commande. Pour avoir au final un hamburger froid car c est un peu désorganisé. Par contre, les petits jeunes étaient plutôt sympathiques et serviables.

charlotte.o

Le 06/05/2023 à 20:54

1 / 5

Le pire macdo de la terre ils ont vraiment pas honte, recrutement de branquignole qui ne savent même pas préparer une commande correctement, j’ai travaillé au macdo de Aix c’était pas comme ça une aberration et le directeur se fiche éperdument de ses clients, 3 mois que j’attends des remises ou menu gratuit par courrier et rien du tout, on paie pour dès sandwich on nous met pas les bons c’est vraiment aberrant ! Changez tout vraiment revoyez votre management

Noham.e

Le 02/05/2023 à 16:22

1 / 5

une attente interminable au drive merci de géré vos employés qui aille plus vite c’est un restaurant rapide là lent

Adeline.t

Le 28/04/2023 à 20:32

3 / 5

Comme d'habitude commande passée sur internet arrivé à la maison pas la bonne commande dans le sac .....

Jean.a

Le 28/04/2023 à 16:34

1 / 5

Toujours un problème Délai du service Compatibilité avec la commande Les serveurs sont sympas mais la qualité du service n’est pas là

BukkakeOnThresh.

Le 25/04/2023 à 13:14

1 / 5

Un jour, peut-être, arriveriez-vous à faire une commande Uber-Eats sans erreurs, ça commence à devenir pénible pour nous, clients, de se foirer à chaque commandes que vous faites.

Catherine.r

Le 20/04/2023 à 20:00

1 / 5

Pas de Sprite pas de sauce poteteos et 5 potetos pour le menu je n'ai jamais vu ça

Soax.s

Le 19/04/2023 à 09:59

1 / 5

Vraiment incompétent l accueil au drive pas chaleureux 20 min alors qu il y a personne a 18h30 gros problème avec les allergies on demande à la commande de retirer un ingrédient dans le menu enfant verdicts il y a l ingrédient une déclaration à la (ddpp) faite vraiment l amentable

Laetitia.i

Le 16/04/2023 à 20:19

1 / 5

Je viens de rentrer chez moi!!! Il me manque 1 potatoes, 1 MC flurry, et le hamburger poisson de l autre happy meal... De plus l employée ne m a même pas rendu ma monnaie 50 centimes c est pas pour ça mais bref. Ayant les petits pas le temps de redescendre dans la zone. Ce sera la dernière fois !!! Et c est pas la première fois la ça fait un peu trop... mes petits se partagent le seul happy meal et la glace et bien tampis. Dt58

Fiso.o

Le 09/04/2023 à 22:20

1 / 5

Commande d'un menu maxi best of, portion de patatoes au minima, on leur signale, il change de contenant mais pas de quantité. On nous prend pour des idiots. De plus des pains sont tombés devant nous parterre, le manager les a juste remis à leur place sans les jeter !!

Pierre.v

Le 07/04/2023 à 13:20

1 / 5

Plus aucun service chez MacDo, il faut débrouiller avec les machine, on prend beaucoup de temp et le repas est « bas de gamme ». Les frites sont sèches et avec un drôle de goût, et le Royal Bacon à la taille du menu enfant : tout mal… Le prix par contre ne diminue pas

Carole.e

Le 02/04/2023 à 13:21

1 / 5

Nous allons rarement a mc do car les prix ont augmenté et ne font pas de formule famille on se fait plaisir car grosse envie de royal Deluxe et on réalise en rentrant erreur sur la commande payer un royal Deluxe pour se retrouver avec un cheeseburger ! Pourtant le magasin n était pas plein ...grosse déception et plus jamais mac do

Emmanuelle.r

Le 25/03/2023 à 12:39

1 / 5

Une catastrophe ce mac do! A chaque fois il manque quelque chose, les sandwich empilés n'importe comment, la salade sans sauce, ou sans couverts, les glaces sans nappage, les sandwichs en moins etc. Aujourd'hui je passe au drive, pas le temps de vérifier la commande alors je me dis que pour une fois, avec un peu de chance , tout y sera... arrivée à la maison, je trouve les sauces pour nuggets dans le caramel des glaces, la glace du happy meal mal fermée et mise à l'envers dans le sac (bien entendu tout s est déversé le temps du trajet) et pour finir ma fille n a pas le livre qu elle devait trouver avec son happy meal... je crois qu il n y a pas eu une fois où nous n avons pas eu de soucis avec nos commandes... bien dommage.

Charles.l

Le 19/03/2023 à 20:22

1 / 5

Mauvaise commande, Absence de ticket de caisse Je demande a récupérer la bonne commande, on me demande le ticket de caisse, j'explique qu'il était absent Visiblement cela est impossible... Verdict pas de repas ce soir chez mc donald et un manager

Pascal.o

Le 19/03/2023 à 12:51

4 / 5

Le service à table est de très bonne qualité, avec le sourire. C'est toujours agréable. Les légumes frits étaient juste un peu tièdes... c'est le seul bémol.

PS.

Le 18/03/2023 à 08:24

3 / 5

Personnel agréable mais trop souvent des erreurs dans les commandes à emporter Il faut tout vérifier avant de repartir

marie.e

Le 17/03/2023 à 19:41

1 / 5

J’ai commandé 2 menus au drive, j’en ai reçu qu’un et j’ai du attendre plus de 30min pour attendre mon deuxième menu (1H d’attente au total), a fuire plus jamais.

Thibaud.a

Le 15/03/2023 à 19:23

2 / 5

Le passage au drive est toujours autant laborieux toujours autant d attente que je ne retrouve pas dans les autres Mcdo incompréhensible.

sebastien.u

Le 13/03/2023 à 13:01

1 / 5

Au drive ils sont agréables comme une porte de prison. Ne serait-ce qu'un bonjour. Les enfants y arrivent, pourquoi pas vous🤷‍♂️. Premier passage aujourd'hui et certainement le dernier.

Mathis.o

Le 11/03/2023 à 19:46

1 / 5

Et encore une fois un oubli, une boîte à partager à 13€. Faut le faire quand même. Faites quelque chose pour les oublis c’est récurrent !

Sandshayn.P

Le 28/02/2023 à 22:19

1 / 5

Incroyable de ne pas avoir sa commande à emporter après plus de 30min d’attente. « Commande oubliée » par le personnel. il faudrait revoir votre management, c’est catastrophique pour de la restauration dite « rapide ». Je n’ai jamais vu un Mac do aussi lent de ma vie

Valérie.a

Le 22/02/2023 à 20:39

1 / 5

Aujourd'hui 22 février 2 menus maximum royal de luxe les sandwichs vides et les paquets de frites même pas remplis évidemment on faire confiance et on ne contrôle pas mais c'est terminé on n'ira plus et faites attention à vos commandes ! J'ai des photos si vous voulez la preuve

David.h

Le 20/02/2023 à 09:22

5 / 5

Repas bon manque un peu de chaleur et en même temps ça n'arrête pas tjs du monde je comprend le personnel et les responsables a toutes échelles sont vraiment bien serviable courtois souriants mêmes les stagiaires qui débute . Je n'ais jamais vu un Mac Do aussi bien tenu et aussi propre bcp de rigueur de la part de l'ensemble des équipes . Si il y a un Mac Do ou venir manger c'est bien celui de Pertuis Continuer comme ça vous êtes au top 😉

Edgar.

Le 17/02/2023 à 14:08

4 / 5

Mcdo assez propre et tout neuf. Esthétique de la vaisselle appréciable. Service moyennement rapide mais Sunday offert, nous eu droit à une visite du maire de pertuis à travers la fenêtre. Bon moment :)

Estelle.E

Le 14/02/2023 à 22:58

1 / 5

J’ai commandé en click and collect, il y avait marqué que je pouvais récupérer ma commande jusqu’à 23h. J’arrive à 22h30, on me dit que les salles ferment à 22h30 et que c’est spécifié sur internet. Je regarde sur internet il est marqué « ferme à 23h ». Faut-il mettre à jour les horaires sur internet ?

Angie.z

Le 12/02/2023 à 18:48

1 / 5

Une bande de clochard même pas capable de constituer un menu. Chaque commande que je passe y a un problème. Bah j’ai fini a flunch une équipe compétente, agréable et à L’ÉCOUTE DES CLIENTS !!!!

Frederic.o

Le 10/02/2023 à 17:42

1 / 5

Sa fais plusieurs drive qui me manque des burgers ... les boisson 1 fois sur renverser dans le sac et je trouve qu'il y a beaucoup d'attente...

Robin.e

Le 08/02/2023 à 12:20

1 / 5

Le drive de l’extrême! On attends pour commander, pour payer, et encore pour récupérer sa commande! Allez a la concurrence Quick et Carls junior pas loin…

Priscilla.

Le 06/02/2023 à 21:31

1 / 5

Personne au drive mais 30 min d'attente. Là j'avoue c'est du grand art ! Chapeau bas les gars pour la flemme...... Il va peut être falloir revoir la méthode d'embauche !

Cedrick.a

Le 29/01/2023 à 22:38

1 / 5

Vous me rendez fou! Chaque fois que je me rend chez vous vous oubliez quelque chose. Habituellement je ne prend jamais en livraison donc je suis TOUJOURS la a vérifier derrière vous et a chaque fois VOUS OUBLIEZ. Ce soir, j’ai décidé de me faire livrer et encore une fois, des erreurs. Remettez-vous en questions sur le personnel que vous embauchez ou soyez derrière eux.

Coco.e

Le 23/01/2023 à 20:10

1 / 5

Les produits ne correspondent pas à la commande L’autre partie des produits est froide Personnel antipathique au possible

You.u

Le 20/01/2023 à 13:52

1 / 5

personnes désagréables, avec le personnel et les clients, ça donne pas envie de revenir, je suggère aux jeunes responsables de faire un tour a BK ou CJ et pas seulement se reposer sur leur nom

Spysie.o

Le 15/01/2023 à 19:15

1 / 5

Si on sait sur chez McDo il faut systématiquement vérifié si on a reçu entièrement sa commande, sachez qu'il faut également vérifier le contenu de vos sandwichs/wraps ! Comme dans 90% des cas j'ai encore eu des erreurs dans la commande comme du Bacon dans un wrap veggie, pas de sauce,des garçons alors que j'ai demandé de ne pas en avoir. Après un allé retour de 20km on m'a tout simplement changé le wrap avec comme excuse c'est qu'on en prépare que deux par jour . Petit conseil : je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème chez Burger king ou carl's junior. C'était pour nous la dernière fois à McDonald's En soit une erreur n'est pas grave mais là c'est systématique et insupportable.

Anna.E

Le 15/01/2023 à 11:43

1 / 5

30 minutes d'attente pour 2 mochas. On nous les sert froid, on y retourne pour au final qu'il nous change juste le couvercle et nous redonne les mêmes boissons c'est inadmissible !!!

Carole.o

Le 14/01/2023 à 20:15

1 / 5

Pour une première commande passée chez macdo pertuis j’ai pas été gâtée, première erreur dans ma glace, on me sert une mauvaise qui n’a rien à voir avec ce que j’avais commandé, après sur la deuxième il y manquait le coulis, le prix lui n’a pas baissé. les cafés apportés ont été servis sans sucre, il a fallu à nouveau réclamer et au final jeter ces cafés qui étaient imbuvables tellement infectes, au prix de , 2 euros quand même, cela fait cher pour de l’eau colorée, …..je ne suis pas prête d’y retourner

Chrystel.e

Le 09/01/2023 à 19:59

1 / 5

Si vous voulez manger du light vous allez au mc do pertuis... Sur une commande avec un big tasty poulet c'est raté...emballage OK mais à l'intérieur c'est du bœuf...bravo quand on mange pas de viande rouge, c'est poubelle... De plus, quand on prend un croque mc do supplémentaire on le paie mais il n'est pas dans le sac, surprise, quand on rentre au domicile on se contente des frites avec une boisson...c'est plus régime. Un Grand Bravo je n'y retournerai plus car ce n'est pas la première fois

Tania.e

Le 05/01/2023 à 14:09

3 / 5

Propre , restaurant sympa mais service très long même quand il n'y a pas de monde.

Aurélien.e

Le 17/12/2022 à 21:57

2 / 5

Quelle tristesse... Une commande prise au drive : plus de Big toasty et de 280, la personne semblait soulé d'être là, des menus maxi alors que je voulais des best of du coup facture plus chère, des sundae à moitié rempli, des glaces happy meal idem. Génial le Mc Do de Pertuis. Que font les managers de ce fast food ? Vraiment pas a la hauteur.

anais.e

Le 17/12/2022 à 12:10

1 / 5

Bonjour, nous avons attendu 25 min au drive, tout ça pour avoir des sandwiches froid, merci macdo. 😠

Marie.e

Le 10/12/2022 à 19:28

1 / 5

Honteux je suis allez en drive j'ai commander un menu maxi 280 et la je rentre chez moi et la je vois que ce n'est pas mon menu honteux chaque fois il se trompe faudrait peu être changer de personnel je ne retournerait plus jamais chez eux

Rizak.H

Le 07/12/2022 à 21:23

2 / 5

Beaucoup trop d'attente pour beaucoup d'erreur dans les commandes et un accueil qui laisse vraiment à désirer, je préfère aller ailleurs

lucien.a

Le 12/11/2022 à 09:48

5 / 5

Un petit creux le matin ? Un bon café et un donut.. Ça m, arrive rarement mais là c'est bien tombé ! Toilettes hyper propres !!

Patrick.a

Le 25/10/2022 à 21:44

1 / 5

Commande au drive non complète. Donc j'ai du faire 2 allers retours supplémentaires .j'habite à 15 kms de ce resto. Faites le compte , en tout 60 kms . Ca fait cher le menu .......

Sylvain.o

Le 16/10/2022 à 21:48

1 / 5

Ce Mc Do a un gros problème depuis quelque temps. 3erreures sur les 3 dernières commandes. Une attente de 30mn avec des équipiers qui discutent entre eux, sans s'occuper des clients. Burger King et Carl's Jr doivent adorer la nouvelle équipe. En tout pour notre famille c'est fini.

Saïd.e

Le 11/10/2022 à 19:16

1 / 5

Le pire mc donald de France les clients en plus des employés et responsables sont tous à la ramasse il ne savent pas bosser la commande met plus de 20 min a être servie le drive n’en parlons pas la voie pour sortir es au milieu du parking ce mc donald tout a revoir pour beaucoup il devrait fermer !!!!!!!!

ARNOULT.a

Le 08/10/2022 à 07:47

1 / 5

Comment l'enseigne McDo peut laisser faire ça ? Temps d'attente insupportable ; Commandes 100% incomplètes (une fois il manquait carrément 1 Happy Meal, je passe sur la déception de mon fils arrivé à la maison sans son repas PAYÉ) ; Personnel pas aimable, pas commercial ; Qualité de la préparation médiocre ; Bref quel bonheur ! C'est une honte , certains McDO sont très bien mais surtout pas celui-ci. Allez plutôt chez BK ou Carl's qui sont juste à côté

Abela.u

Le 02/10/2022 à 16:01

1 / 5

De plus en plus décevant…. Très mauvaise organisation…. Beaucoup d’oublis ! Et nos ice tea étaient de l’eau … D’habitude je ne suis pas le genre de personne à mettre des avis négatif… mais ça fait plusieurs fois que nous avons des soucis dans ce mac do ! Qui pourtant avant il n’y avait pas du tout se genre de problème !

Lola.u

Le 01/10/2022 à 09:14

1 / 5

Mc do Pertuis ou la nouvelle définition Larousse de rat : font payer toujours plus cher en réduisant les portions, qui plus est leur glace est mauvaise. Mieux servis ailleurs 👍

Kel.g

Le 25/09/2022 à 15:12

1 / 5

Vraiment déçu ! Nous sommes venus avant hier avec mon compagnon et c’est vraiment de pire car après 40 minutes d’attentes notre commande arrive mais avec un ice tea qui n’est pas de l’ice tea car ce n’est que de l’eau ! Un mac egg totalement carbonisé et un big tasty avec de la salade périmé. Franchement je ne viendrais plus chez vous. Le carl junior de Pertuis est bien meilleur et ne fait pas d’erreur comme celle ci.

Marion.o

Le 18/09/2022 à 18:24

1 / 5

J'aurais dû lire les avis avant d'y aller car mon expérience confirme les avis précédents. La frite à moitié remplie, pas de sauce alors que je l'avais signalé à la borne et le filet-o-fish contenait un peu de sauce et une micro portion de fromage. Je ne vais pas juger le temps d'attente et le personnel car ce n'est pas forcément représentatif mais l'odeur dans les toilettes...beurk...était bien réelle.

celine.l

Le 16/09/2022 à 21:56

1 / 5

Commande DT 47 21h15 manque les 3burger donc nous habitons villelaure 15min de route et nous n'avons pas les burgers juste les frites et les boissons 😡. Nous n'allons pas refaire l'aller retour c'est vraiment un scandale montant de l note 46.20 pour 3 frites et 3 boissons !!! Mac do terminé nous irons à burger king. Bie

Najia.f

Le 06/09/2022 à 13:02

2 / 5

Franchement bof j'ai pris un menu filet o fish deja les potétos etaits molles le fish laisse tombé la photo dit tous. Vraiment pas bon il était tous collant. Pour moi c'était pas un fish.

Steeven.

Le 01/09/2022 à 12:50

1 / 5

Honteux!!! Cela se nomme un « FAST Food » mais 35 min d’attente pour un menu best of en passant par le Drive, c’est juste inadmissible!!! Comment le responsable peut tolérer une chose pareil?! Je peux comprendre qu’il y ai des moments de « Rush » mais c’est la 3eme et dernière fois que j’y mets les pieds. À chaque passage, attentes super longues, les commandes ne sont pas conformes, les hamburgers pas complets (manque des ingrédients) ou bien ne sont pas ceux commandés. Il va falloir sérieusement penser à former vos collaborateurs ou à embaucher car cela devient vraiment déplorable et nuit fortement à l’image de marque Mc Donald’s à Pertuis en tout cas. Jamais vu un tel établissement pourtant croyez-moi, je suis un grand consommateur de la marque et ai visité pas mal de vos affaires lors de mes déplacements professionnel.

Charlène.u

Le 15/08/2022 à 15:26

2 / 5

Plusieurs fois trompé dans ma commande alors oui je comprends qu'ils ont a fond dans le travaille mais quand tu commande un big Mac chicken sans cornichons et qu'il te donne un big Mac avec cornichons avec l'emballage biensur du chicken sans cornichons très moyen et la 2eme fois je prend 2 menus et on m'a n'a compté qu'un heureusement que j'ai des amis gentil qui avait prit un peu plus dans leur commande

giacomo.e

Le 14/08/2022 à 14:33

5 / 5

Petit accident lorsqu'on nous a apporté nos commandes, on m'a gentiment changé mon sandwich qui avait reçu du soda, nos sandwichs étaient très bon et le personnel aux petits soins

Alexia.a

Le 12/08/2022 à 09:23

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que l'on remarque que l'hygiène est pas au rdv. Mais cette fois c'est trop tout ceux qui ont mangé du bœuf on était malade cette nuit... C'est honteux les enfants ne voulait pas manger et on a compris pourquoi.

christophe.e

Le 10/08/2022 à 16:44

1 / 5

Restauration rapide pfffff 25 min pour avoir ma commande et en plus il manquait un truc. Abusé comme ils sont long, heureusement qu’à pertuis nous avons le choix de fast food

Gil.M

Le 28/07/2022 à 18:15

1 / 5

Quasiment 15 minutes pour recevoir ma commande. Des frites dans mes potatoes (molles de toute façon), potatoes même pas chaude et pas remplies. Veggie avocado ? Ou est l'avocat ? J'ai cherché pourtant. C'était censé être un maxi Best Of, j'ai encore la dalle. C'est plus ce que c'était. Je suis resté sur ma faim, tant pis je reviendrais plus.

Family.a

Le 18/07/2022 à 23:23

1 / 5

Bonsoir ce mcdo est à éviter car oublié des sauces oublié une commande internet me dit que les croc mc do font pas parti des points de fidélité sachant qu il me sont décompte en plus de ça je fais une carte pour deux croc mc do et il me dise ça passe pas donc j ai été débité deux fois je l ai appel il me dise on vous appel ce soir toujours rien en plus de cela il me dise il faut 1 semaine pour un remboursement je trouve ça lamentable à évité absolument je le déconseillé fortement

Mathys.g

Le 18/07/2022 à 22:46

1 / 5

J’ai commandé deux Mac Fleury vanille et j’ai reçu deux mac Fleury fraise je l’ai signifié au personnels mais il m’on dit que la machine vanille ne marchait plu alors j’ai du partir avec les deux glaces fraise et en les payants.

Lulu.

Le 10/07/2022 à 16:38

1 / 5

Passez plutôt au Carl's jr... On prend deux glaces au drive a 22h: déjà 20 minutes pour avoir deux glaces alors qu'il y a deux voitures devant nous... Et a la réception, alors que j'avais demandé un Mac flurry fraise, je me retrouve avec une glace vanille, sauce fraise, a moitié rempli...vu le temps qu'on a mis à être servi, pas besoin de vous dire que j'ai pas refait le tour...bref, passez votre chemin, allez plutôt manger local!

Karine.

Le 05/07/2022 à 20:24

1 / 5

Lamentable Commande en Quick and collect . Après validation à la borne du drive , nous avons attendu 25 minutes, alors qu’il n’y avait personnes devant nous …. D’autres voitures arrivées après on été servies tout de suite Comme d’habitude les Burger sont mal « montés » ( ayant travailler chez Mac Do , je sais de quoi je parle , celui-ci est une calamité depuis des années : mauvais service, pas aimable , oubli de produits et long , très très long sur le service avec des produits qui dépassent les timers !!!)

J.

Le 04/07/2022 à 20:09

3 / 5

Pas mauvais. Mais une attente comme c'est pas permis. Si vous êtes pressé n'allaient pas là bas. Que ce soit au drive ou a l'intérieur plus de 20 min d'attente!!!!

Balland.m

Le 26/06/2022 à 15:37

2 / 5

Nous avons mangé sur place. On a vu le personnel se crier dessus… la manager est vraiment désagréable. Je vous recommande de prendre à emporter.

Laurence.i

Le 22/06/2022 à 21:53

1 / 5

Je suis passée au drive ce soir pour ma fille et ses amies. La jeune fille qui servait, se chargeait les bras de sacs pour servir les voitures qui attendaient leurs commandes. Résultat : le coca s'est ouvert, frites mouillées, nuggets imbibés, les sauces facturées étaient manquantes, trop tard pour y retourner parce que nous étions déjà parties. Service déplorable, commande immangeable ... lamentable.

joseph.i

Le 16/06/2022 à 20:49

4 / 5

Le personnel, sympa, dynamique, serviable. Les frites sont très bonnes ainsi que les wraps et les glaces. Service par moments un peu long.

Théo.

Le 02/06/2022 à 22:52

1 / 5

Dommage on peut pas mettre 0* Commande 2 glace a 22h pour ne jamais être livrer et y te previenne pas qu’il n’y a plus de livreur. M’en donner reveiller vous

virginie.e

Le 01/06/2022 à 13:30

2 / 5

J ai commandé au drive un menu MC First bœuf et j ai eu droit au poulet.. la moyenne potatoes est si peu remplie qu elle est assimilable à une petite..trop tard pour réclamer je suis arrivé au travail...

Puma.1

Le 15/05/2022 à 13:38

1 / 5

j’ai postuler chez eux il m’ont appeler et m’ont dit qu’il était intéressé ensuite m’ont donner un entretien quand je suis venu ils m’ont directement dit que ce n’était pas moi quand ils ont vu que j’avais un prénom qui ne leur convenait pas . A éviter !!!!!! 🤮🤮🤮🤮🤮

STUARTE1528.A

Le 08/05/2022 à 18:38

1 / 5

Attente de 1h au drive un dimanche c'est grave honteux en plus de sa en arrivant chez nous on avais 2 sauce pour une commande à plus de 35€ sandwich froid frite à moitié pleine pour un maxi Best of à fuir

pascal.u

Le 04/05/2022 à 20:35

1 / 5

Longue attente, personnel qui s'engueule dans les coulisses. 10 mn pour 2 salades alors qu'il n'y a personne qui attend.erreur d'assaisonnements etc... N'y reviendrons pas mauvaise image de la société, et favorise l'image de la mal bouffe.

Elsie.o

Le 29/04/2022 à 20:27

2 / 5

Commande passé par ubereat. Manque des sauces qui ont été payé évidemment et une boîte de normalement 6 nuggets qui n’en contient que 5. Et j’ai commandé un p’tit wrap chèvre, j’ai reçu un p’tit wrap ranch au poulet. C’est n’importe quoi !!!! Déjà que mcdo n’a pas une bonne pub alors celui-ci n’en parlons pas.

Brigitte.v

Le 30/03/2022 à 19:31

1 / 5

Avec très peu de monde commandé à 19h09 service sur place à 19h29 ils se sont noyés dans un dès à coudre et pour l'amabilité c'est un grand 0 pointé

Paula.e

Le 28/03/2022 à 13:13

1 / 5

On ne peux pas prendre le drive en Trotinette électrique , soit disant une question de sécurité , on prend que les véhicules à moteur. J’ai essayé d’expliquer que ma Trotinette était un véhicule à moteur, j’ai montré la carte d’assurance que j’ai toujours sur moi et on n’a pas voulu savoir . Donc si m’a Trotinette n’est pas considéré comme motorisé j’ai demandé si je pouvais rentrer avec elle, non parce que c’est électrique . Une mauvaise fois incroyable .

Corinne.

Le 13/03/2022 à 20:44

5 / 5

Toujours un très bon accueil et un bon service.

oceane.o

Le 09/03/2022 à 14:33

1 / 5

Bonjour, Temps d'attente d'une durée de 35 minutes pour un happy meal, (ce qui peut se comprendre quand il y a foule..où pas!). Ma petite sœur à demander à 4 reprises le temps d'attente restant pour la commande POLIMENT et GENTIMENT à une de vos employées blondes (qui préparait les commande aujourd'hui). Elle l'a volontairement ignorée et lui a manquée de respect en disant, je cite à une autre collègue qui a remarqué la situation je n'en ai rien à faire elle patiente comme vous pouvez l'imaginer très discrètement! Après avoir pris connaissance de la situation je me suis donc déplacé et c'est seulement lorsque j'ai demandé notre commande que nous l'avons enfin eu. Il me semble qu'il est de notre droit en tant que clients peu importe la commande et l'ÂGE DE LA PERSONNE de demander le temps d'attente restant sans se faire ignorée et manquer de respect par des employés qui visiblement ne savent pas faire preuve de professionnalisme. (Bien entendue, je ne généralise pas et ne mets pas tous vos employés dans le même panier.) Ce qui est d'autant plus regrettable et que je n'ai pas réussi à joindre un responsable pour transmettre cette situation qui vous l'aurait compris est inacceptable. On espérant que ce commentaire permettra que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, une cliente non satisfaite

Seigneur.o

Le 24/02/2022 à 14:46

1 / 5

Je suis venue aujourd'hui pour commander j'ai pris un royal de luxe bavon une pure honte. En plus de l'attente interminable au drive payer pour ça c'est juste intolérable

emilie.r

Le 16/02/2022 à 13:43

1 / 5

Un sandwich royal bacon, sans tomate ni salade et un wrap au poulet sans garniture. Des boissons sans bulles 👎👎👎

Isa.i

Le 13/02/2022 à 20:55

1 / 5

Quand tu commandes un menu best off Royal chees et que tu as ça !! Un simple chees burger : pas de salade, pas de tomate pour la modique somme de 9€40 ! C'est vraiment du vol ! Honteux ! Je ne mettrais plus les pieds dans cet établissement qui prend les gens pour des c...

Laurent.e

Le 06/02/2022 à 19:49

1 / 5

Click and collect. Validation de la préparation à 18h depuis l'application. Validation borne avec QR code a 18h15. Récupération de la commande a 18h45. Total attente 30 minutes associé a des passages d'une 30aines d'employés devant ma gueule moi et mon ticket vert dans la main....mode plante verte activité. Attention la cerise sur le gâteau ! Burger Deluxe de la taille d'un hamburger et balancer en vrac. Je passe l'épisode de la glace.....bref de beaux travaux ont été fait, je n'étais plus retourné depuis les travaux de rénovation mais c'est raté, il aurait fallut refaire l'organisation, le staff et y rajouter une grosse dose de service clients et de qualité des produits. Vous m'avez vue vous me verrez plus.

Elsa.A

Le 01/02/2022 à 14:21

1 / 5

Je ne recommande pas ce macdo, le temps d'attente est beaucoup trop long, les frites sont servies froides. Le personnel n'est pas agréable et cerise sur le gâteau indigestion après avoir manger las bas, à se poser des questions sur l'hygiène.. je n'y retournerai plus.

Anne.o

Le 28/12/2021 à 07:38

5 / 5

Bien situé dans un centre commercial à ciel ouvert. Personnel souriant, accueillant qui nous vient en aide et qui corrige volontiers les erreurs de commande. Service rapide à table. Toilettes très propres. Bravo au personnel.

nathalie.a

Le 30/11/2021 à 20:07

1 / 5

Attendre plus de 20 minutes pour préparer un happy meal et un petit fondu en passant par le drive.... ça m est les nerfs de voir au moins 6 ou 7 voitures partir avant nous... tout ça pour une commande meme pas bien faite happy meal frite au lieu de potatoes sans la sauce bien sur... sans le dessert pour le petit non plus ... et mon croque mac do gagne pas mis non plus b aurais bien mis un 0 mais je peux pas

lfakhatte.e

Le 22/11/2021 à 00:23

1 / 5

100 ans pour que quelqu'un vous prenne la commande, au drive... pour payer ça va vite, et 100 ans pour récupérer votre commande !. Nous étions 3 voitures , et 4 chats à l intérieur... restauration rapide sérieux ? ? 200 ans 😅? Et ce n est que celui de pertuis que je vois ça

Virginie.r

Le 20/11/2021 à 13:41

1 / 5

100g de frites au lieu de 150g dans une grande frite . Idem sur la portion de frite de l happy meal qui est sous dosé. J'ai commandé un Milk shake normal j'ai eu un petit. Le CBO était archi vide. La note à payé était pourtant la même que si les sandwichs et les frites étaient dans les bonnes propositions.

sophie.e

Le 10/11/2021 à 20:29

1 / 5

Ma commande de ce soir sera la dernière, pas tant par le resto de Pertuis mais par la bouffe et la prestation du mc Do en général. En plus de 20ans de visite régulière, il y a eu beaucoup de changement et jamais en bien. Mais ce soir j' ai compris pkoi je préfère maintenant burger king

Michel.o

Le 26/10/2021 à 22:14

3 / 5

C'est toujours difficile de juger un restaurant d'une chaîne aussi normalisatrice. Je ne vais donc m'exprimer que sur des éléments locaux. Un restaurant à l'ambiance, le soir, un peu rendez-vous de la faune mais une faune gentille. La propreté m'interroge, pas de gel alors qu'il est recommandé de l'utiliser pour commander à la borne, un plateau sale au point de se voir vraiment. Comment est le reste de la cuisine ? Pas top, cela coûte deux étoiles. Mon regret, le contact humain est inexistant. La seule personne qui m'ait adressé plus de deux mots est celui qui a contrôlé mon passe sanitaire. Ou comment manger encore plus seul au milieu de personnes. Un point pour MacDo en général et que je ne prendrais pas en compte dans la note. Arrêtez de nous pendre pour des incapables en vendant, très cher, de l'eau du robinet sous prétexte qu'elle est dans un gobelet. Ça ce voit.

Christian.e

Le 22/10/2021 à 13:15

1 / 5

Hôte Drive : Pourquoi mentir pour ne pas accepter les gains monopoly d'une commande anterieure alors que l'appli indique que je peux en profiter ? Pourquoi me refuser la carte fidélité avant paiement a la caisse ?

Marjorie.u

Le 06/10/2021 à 14:02

2 / 5

Au départ je n'aurai pas mis d'étoiles, car de nombreuses ( vraiment nombreuses) erreurs lors de ma commande. Après plusieurs tentatives d'appels téléphonique j'obtiens un interlocuteur à qui j'expose la situation, qui s'en excuse et qui me dit qu'il va me faire parvenir de quoi compenser le désagrément ! Malgré le mécontentement du repas, plutôt satisfaite du service après vente de ce fait je mets 2 étoiles

Km.t

Le 13/08/2021 à 21:19

2 / 5

Très déçue. Habituellement cliente fidèle, aujourd’hui commande de deux maxi best of. - temps d’attente improbable - pas de sauces avec les potatoes - de L’EAU au lieu de ma boisson !! C’est scandaleux. Va falloir vous reprendre parce qu’à ce que j’ai vu, il y a beaucoup d’avis négatif depuis quelques temps et c’est bien dommage.

dorian.r

Le 25/07/2021 à 21:05

1 / 5

Bon comment dire ,je commande, déjà l'hôtesse est sourde je répète 20 fois la commande 😑 j'avance ,la parcontre l'hôtesse d'un sourire fabuleux et d'une politesse folle puis arrive un hôte qui nous dit de façon désagréable d'avancer .d'accord ils sont speed mais de là à oublier l'amabilité... bref on me tend la commande que, comme un idoit, je ne vérifie pas, ce sont des pros n'est ce pas... Pas de bol pour moi 2 patatos et une frite au lieu de 3 patatos l'auditivent restreinte à frappé et hooo drame je n'ai pas mes boissons .... 🥳🥳🥳🤯😡🤬🤬🤬🤬

Nahomi.a

Le 24/07/2021 à 15:20

1 / 5

Grosse grosse déception ! Longue attente alors que le restaurant est assez vide. Repas froid, vieilles frites. Le cornet de glace en carton est sale. Plus de livre pour les enfants parce qu'ils sont en réserve..., à la place un jouet de fond de tiroir.

Eugene.a

Le 16/07/2021 à 17:42

2 / 5

Temps d'attente entre la commande (payée) et la réception du menu exagérément long (25mn) !!! Nombre de personnel ou organisation à revoir !

c.

Le 14/05/2021 à 11:48

1 / 5

Passez votre chemin Accueil exécrable Pour l'amabilité on repassera Il faut etre contorsionniste pour effectuer son paiement . Votre menu si elle peu vous le jeter dans la figure pour etre polie ....cest quasi ca. Bref allez chez le concurrents l'amabilité y est meilleure

Charlotte.o

Le 10/04/2021 à 20:45

1 / 5

Très déçue Commande passée par Uber Eats et reçue incomplète et sans sauces Double cheese reçu au lieu d’un double cheese bacon et il manquait 4 sauces moutarde et 2 sauces barbecue qui bien sur nous on était facturé Nous avons contacté Mc do Pertuis (accueil téléphonique déplorable) et réponse du directeur Il faut voir cela avec Uber Eats Très commerçant et professionnel ! Merci d’avoir gâché notre repas !

eric.e

Le 15/03/2021 à 13:51

2 / 5

Le service est rapide , la courtoisie et présente. Mais la qualité des produits laisse a désiré sur une note de 1 à 10 je mets 3 juste par principe , si vous voulez de la mal bouffe aller chez Macdonald déçu plus que DÉÇU

Laurie.a

Le 29/01/2021 à 19:38

1 / 5

3 commande uber eats passer et 3 commandes ou ils manquer soit les frites dans les happy meal, la fois d'après le pain du big tasty étais dur comme de la pierre, et la aucune frite dans les 2 menus! Une honte. Est quand tu les appels c'est débrouiller vous avec uber eats sans même savoir ce qui ce passent. A fuir !!! Vite que burger King sois sur l'application en espérant qu'ils soit plus competant et commercial !

Oriane.a

Le 21/12/2020 à 20:08

3 / 5

Le drive et à emporter son disponible. Pour les personnes qui sont finisse par arriver à pied au fast food peuvent aller au borne pour taper leur commande la récupérer au table proche des guichets. Puis repartir avec vos commande. Service un peu plus rapide.

Benoit.e

Le 19/12/2020 à 19:11

1 / 5

Inadmissible de se faire insulter par un pseudo vigile qui se prend pour la police et toujours le même bordel .... Et de plus voilà le burger signature une HONTE et même pas une sauce !!! Vivement que bk ouvre !

Michel.o

Le 16/12/2020 à 21:34

5 / 5

Vu le type de commande compliquée au drive (2 véhicules, 6 personnes), la moitié qui pentaillent a choisir..., Le nb. de clients dans la file, je dis chapeau à l'équipe : rapides, serviables, efficaces ! J'ai mm cru que j'étais pas au mc Do ^^

Cyril.e

Le 14/11/2020 à 20:35

1 / 5

Dans la queue du drive un chef sors Et dis aux employées de faire attention à la validation des commandes comme si il parlait a ces chiens...... Nous commandons 2 sauces chinoises , l'employée nous prévient quels seront payantes, pas de soucis.elle nous sont facturées. nous faisons le tour du drive et nous voyons les commandes dehors sur une table avec une température extérieure de 8 degrés donc nous savons déjà que nous allons pas nous brûler avec nos sandwichs. Ont nous demande de ce garer un peu plus loin alors que notre commande CB14 est sur la table . Nous arrivons à la maison 2 km plus tard .aucunes sauces... Pas de salade dans le CBO. Tout est forcément froid et en plus de cela le coca normal ainsi que le zéro ont aucunes bulles......... voilà voilà

Milena.o

Le 07/10/2020 à 12:32

1 / 5

J'y étais il y a quelques mois pour prendre à emporter (mais pas en drive, directement à l'intérieur), et j'ai dû patienter 30 minutes pour enfin avoir mon menu en main. J'ai demandé un geste parce que à mon sens c'est inadmissible d'attendre aussi longtemps, et on m'a clairement fait comprendre que c'était pas la peine d'y penser. J'y suis retournée quelques semaines plus tard (question pratique sur le moment), mais cette fois ci version drive : j'ai du attendre cette fois ci seulement 20 minutes, pour qu'ils m'annoncent une fois le paiement effectué que les burgers demandés n'étaient pas disponibles pour la journée, et donc nous voilà à perdre encore 10 minutes à choisir un nouveau burger et se faire rembourser la différence. Donc clairement, il y a un manque d'organisation, ou du moins quelques chose qui cloche au détriment de la rapidité de l'endroit . À fuir ?

Cyril.a

Le 12/09/2020 à 20:54

1 / 5

Le McDo le plus lent de France !! Qu'on passe aux heures de pointe ou quand il n'y personne c'est tjrs la même chose : il leur faut tjrs une plombe !! Et en plus les sandwich sont très souvent mal assemblés ! Heureusement qu'ils n'ont pas de concurrence... 🙄

Julie.u

Le 31/08/2020 à 13:15

1 / 5

40 minutes d’attente pour 2 menus La personne de l’encaissement a disparu j’ai donc avancé au guichet suivant et là ma commande a disparu. On m’a demandé de me mettre sur le côté avec ma voiture et là on est passé devant moi sans jamais me regarder pour me dire au final que l’on se savait pas ce qu’il se passe Résultat : un énervement au plus haut point / ma commande est ré apparue/ j’ai mangé froid et sans sauce / le steak du cheese burger n’était même pas dans l’hamburger lui même Une honte : j’ai perdu 40 minutes dans ma voiture sur une pause de 1h!!!! N’y allez pas c’est bien mieux!

Marie-Anna.r

Le 17/08/2020 à 13:11

1 / 5

Attente très longue !!! Pour une bouteille d'eau on attend 15min!!!! La Boite de 20 nuggets on la paye assez cher donc on aimerais qu'il y est le compte !! Aujourd'hui le 11 août je retourne à macdo au drive et dame au drive très sympathique par contre, une blonde qui nous demande d'avancer nous le demande méchamment ! Elle parle sèchement et est très impolie. Elle vient me donner ma commande et elle me l'a jette presque à la figure toutes les boissons se sont renverser !!! Elle n'est pas du tout commerciale et si elle n'aime pas travailler avec les personnes ou qu'elle est trop stresser elle na pas à le faire ressentir au clients ! A fuir ! Burger froid et sans sauce!!

Jérome.h

Le 14/08/2020 à 07:26

1 / 5

Purement et simplement une honte, attente énorme pour commander et après avoir commandé. Des voitures dans tous les sens. Et que dire des sandwichs où il manque carrément le chapeau du dessus, ceux qui sont mal faits avec même des produits manquants à l'intérieur. Cela fait 20 ans que l'on y va, hier était la dernière fois. Hâte que la concurrence arrive et il ne sera pas compliqué de faire mieux.

LDL.q

Le 08/03/2020 à 19:32

4 / 5

Anciennement ce McDonald's était affreux, mais récemment ils ont rénover entièrement le bâtiments et débute l'aire de jeux. Bien que au Drive il y a souvent des oublis, le service intérieur et excellent. Vous êtes servis vite et les menus sont pas cher du tout. Malgré la qualité des nouveaux gobelets, rien à dire de plus.

Angela.u

Le 01/02/2020 à 18:58

3 / 5

Gobelets de très mauvaise qualité... La boisson s'est déversé partout dans la voiture deux mètres après... Heureusement que les employés sont très sympas et me l'ont remplacé. Mais bon, plus jamais de Drive.

Christian.A

Le 31/01/2020 à 20:56

1 / 5

On se moque du client ! On commande des menus et on en a d’autres ! Les sandwichs sont froids et mal réalisés, le contenu des boites est en vrac : le pain d’un côté la rondelle de cornichons de l’autre... et je passe sur la fréquence des malfaçons... On reviendra pas ! Vivement burgerking à Pertuis !!!

Le.i

Le 12/10/2019 à 13:42

5 / 5

Pas terrible la personne a l’interphone ne comprend rien on lui dit nos deux sauce elle nous mais 3x la même nous avons demander pour avoir notre second sauce la Ou se récupère les commande il nous on dit « si. Pis aveZ demander elle sont mise » nous avons vérifier il n’y avait pas alors que cela était dit dans la commande mais cela n’a pas était marqué sur la borne

Do.

Le 11/10/2019 à 11:03

5 / 5

Employés tres sympa, réactifs, assez rapide. 5 etoiles bien méritées, apres je ne connais pas l'etat du restaurant, car je n'y mange jamais a l'interieur. Petite chose, je vois souvent les glaces posées avant les burgers ou les frites, la glace est souvent fondue lorsque j'arrive chez moi, mais je survis !!!!

Thierry.s

Le 16/09/2019 à 21:21

5 / 5

Acceuil, gentillesse, disponibilités, Je n'y allé plus car au drive il manquait toujours quelque chose. Et on était loin des prestations du départ... J'ai accompagné des amis et j'ai été agréablement surpris. Pourvu que ça dure

Junillon.a

Le 09/09/2019 à 15:14

1 / 5

Comment expliquer plus de 30 min d'attente pour une commande à emporter un samedi soir. Je sais pas qui gère vos plannings mais va falloir le virer vite fait. Inadmissible et en plus même pas un désolé ou autre, limite le manager qui m'a tendu ma commande allait m'insulter c'était pareil. Bande d'incapables...

THIERRY.E

Le 30/08/2019 à 12:43

2 / 5

Concernant ce qui est servi et qui ressemble à de la nourriture, c'est toujours égal à MC Do. Juste bon pour un en-cas mais ne peut servir en aucun cas de repas. Concernant le reste et bien ce n'est pas folichon ! Parking petit (en pleine zone commerciale ! ), malgré un nombre conséquent d'employés lors de mon passage et assez peu de clients, on sent une certaine tension, peut-être lié à un manque d'organisation évident, WC pas propre, pas mal de mobilier dégradé. Seul point positif : la personne qui nous a servi a bien compris notre commande (moitié sur place, moitié à emporter) et nous a servi à table.

IVIr.s

Le 04/08/2019 à 21:15

1 / 5

Ce n est pas ma première commande dans ce mc do ayant déjà fait des commandes avoisinant la centaine d euros. Je suis très déçus du service qualitatif que vos employés en caisse proposent, surtout cette brune à lunettes qui semblait dépassée par les événements, une commande avec plusieurs sandwich spéciaux, je comprend que la commande puisse prendre du temps ce que en revanche, je ne comprend pas c est que la commande n'a pas été respectée, donc les spéciaux ne sont plus des sandwich spéciaux et on a attendus 30min pour des sandwich normaux, absolument dégueulasse pardonnez mon vocabulaire mais je suis outré d un tel service. Vivement qu'un concurent vienne vous mettre des bâtons dans les roues ça vous fera les pieds et ça évitera de faire les sandwich avec. Cordialement.

damienloisirs.

Le 03/07/2019 à 22:48

1 / 5

personnel très sympa ce soir. Par contre, c’était à emporté, gros problème. J’arrive à la maison, déjà j’ai rien voulu dire mais les frites ce soir ça débordait pas hein on les comptait sur les doigts. Mais le pire, c’est que les frites qu’on avait, elles sortaient du congèle, pas cuites blanches !!!! Inmangeable j’ai pris photo et ticket de caisse à coté, je trouve ça anormal qu’en 2019 on a encore des frites surgelées et pas cuites dans notre menu !!!!! Et pour finir le coca éclaté à ce stade de ce soir c’était même plus du coca mais du liquide gastrique pour estomac. PAS UN BRIN DE GAZ Photo pour montrer que je n’exagere pas... donc ça fait 2 coca sans gaz, 2 paquets de frites donc en gros bah super juste le burger et la glace ! Bien evidement c’était à emporté donc impossible de retourner sur place trop tard. 10 aout 2019

Valerie.o

Le 02/07/2019 à 10:47

1 / 5

Les portions sont plus petites, les prix augmentent, la boisson fanta goût médicaments Vraiment a bannir . les filles Super 👍. A ne plus aller dans ses mal bouffe des U.S 🤢

redfish6.

Le 15/05/2019 à 23:58

1 / 5

Les panneaux d'affichage au Drive ne montrent pas les différents burgers. Manque très souvent quelque chose dans la commande lorsqu'on est au Drive. McDonald's a changé. La concurrence est rude. Ils viennent de perdre définitivement un client. Adieu MacDo............

Karine.i

Le 12/02/2019 à 08:34

2 / 5

Franchement pas terrible, personnel sympathique et gérant responsable mais à prendre que des étudiants pour travailler on se retrouve parfois avec des sandwichs qu'on retourne 3 fois en cuisine pour avoir tout dedans.... Et le goût ni est pas ! Moins j'y vais et moins j'ai envie d'y aller

Dylan.E

Le 15/01/2019 à 21:30

1 / 5

Comment dire, c'est établissement assez propre, par ailleurs les employers ne sont pas vraiment agréable avec nous. On se demande même si on les emmerdes à venir commander. Plusieurs fois ils ont oublier de mettres des sauces ( que l'on paye quand même. ) ou des sandwichs.... et le directeur comme les employers ont le culots de nous dirent de vérifier nos sacs . C'est vraiment dommage qu'un établissement comme ça fasse du chiffres

Fred.I

Le 06/10/2018 à 21:26

1 / 5

Nul... Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre des négatives... burger destructuré à recomposer en arrivant à la maison (pourtant après un simple petit trajet de même pas 2 minutes), nourriture (burger, frites et nuggets) froid, obligation de les passer au micro-ondes pour qu'ils soient mangeable, commande incomplète (les sauces pourtant commandées n'y était pas ). Ça faisait longtemps que nous n'avions rien commandé chez eux et c'est très certainement la dernière avant un bon moment !!! Et tous ça sans parler du prix, plus de 35€ pour 2 menu enfants, un burger, une boîte de nuggets à partager et 3 glaces... la prochaine fois ce sera burger maison !

Tom.o

Le 02/09/2018 à 23:03

1 / 5

POUR UNE FOIS vous n'avez rien oublié sur ma commande, dommage que le pain de mon sandwich soit LITTÉRALEMENT CARBONISÉ. Encore merci je ne compte plus les articles que vous devriez me rembourser, sans parler de ceux que vous oubliez carrément de mettre dans le sac, et ce TRÈS SOUVENT. Le 27/10/2018 : 3 nuggets dans une boîte de 4, croc mcdo mélangé à l'emballage, merci. Édit du 3/11/2018 : coca mal fermé dans le sac, 25 euros de commande gâchée, sandwichs refaits me direz vous ? Donc le temps de faire l'aller-retour à nos frais tout le reste est froid et on est en retard. Comme pour le pain carbonisé je vous joint une petite photo qui j'espère aura autant de succès que l'autre. On va faire ça à chaque fois maintenant. À bientôt pour de nouvelles aventures.

Rémy.l

Le 29/07/2018 à 17:45

4 / 5

Un Macdo classique,bon pour les papilles mais par pour la santé. Etat du Fast-Food plus que correct.

Bryce.

Le 23/07/2018 à 17:54

5 / 5

Très bon Mc Do, propre et pratique. J'aime beaucoup la commande aux bornes et le service à table qui évite d'attendre debout. Ça permet de commencer un dialogue convivial entre nous et je pas voir le temps passer. Tout arrive chaud et de bonne qualité. C'est donc un restaurant bien géré et à recommander.

Camille.A

Le 02/06/2018 à 22:36

1 / 5

Une porte cassée qui tombe sur un client coule 👍. Et les toilettes pas propre du tout.

Virginie.o

Le 22/04/2017 à 16:25

2 / 5

Il manque toujours quelque chose à la commande que ce soit sur place ou en drive !!! Venue prendre un petit déjeuner sur place avec mon fils, personne dans le restaurant donc juste notre commande, manque mon double expresso... La commande n'était pourtant pas énorme ni l'influence... À 10h du matin les toilettes étaient ignobles, sol collant, poils sur l'abattant... Les autres toilettes n'étaient pas mieux... A fuir

Philippe.I

Le 03/04/2017 à 17:49

3 / 5

De l'attente, mais ça allait par rapport au monde qu'il y avait. Par contre, si les cuisines étaient propres, pas vraiment sur pour le par-terre et les tables en intérieur. En extérieur, j'ai essayé/nettoyé ma table et mon banc.

Marie.o

Le 08/07/2016 à 23:41

1 / 5

Restaurant ferme à 22h30 obligé de commander au drive. On arrive les serveuses cigarette au bec en train de poiroter comme des folles bourrées.. Des minutes d'attente pour 2 menu.. Obligé de manger dehors.. Arrive en terrasse en train de manger un mckchicken comme par hasard je trouve une fourmis vivante en train de courir.. Service à déplorer, hygiène à déplorer aussi.. Un vigile au téléphone qui fou rien qui fais son malin en train de te regarder manger vrai taré.. Je ferai un signalement au service de l'hygiène.. Je déconseille fortement de venir ici..

Maximilien.A

Le 08/07/2016 à 22:13

1 / 5

Si vous prenez à en emporter faut tout verifier oubli frequent + attention au coca une fois sur 2 vous n'avez pas l'arôme du coup votre boisson est juste bonne à jeter. J'ai rarement autant de monde derrière le comptoir et maîtriser si peu ce qu'ils servent.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pepper food (51 Avis)

  • 💬 Excellent Burger, frites chaudes et croustillantes, accueil de la "direction" et du chef cuisinier parfait, quoi dire de plus qu'allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Eat and Co (222 Avis)

  • 💬 Plat basique sans plus, le cadre est super, les prix sont abordables. Mais vraiment sans plus


  • 🏪 McDonald's (1523 Avis)

  • 💬 Disons qu'on repassera pour la propreté en général et surtout celle de la vaisselle réutilisable. Privilégiiez de prendre à emporter quitte à rester sur place... il y avait des traces noires dans le support frites. Cigarette? Champignon?


  • 🏪 Sweet Dreams (574 Avis)

  • 💬 Gauffre originale et très bonne à déguster, ça reste des prix touristes mais sans exagération. Petit bémol pour la serveuse, un petit sourire ne fait pas de mal que ce soit à l'encaissement comme au service, c'est assez désagréable d'avoir l'impression de déranger.


  • 🏪 La gargote (22 Avis)

  • 💬 Très bien Très bon Manquait juste le soleil mais ça c’est comme ça


  • 🏪 Fast-food Le Sept Sur 7 (222 Avis)

  • 💬 10/10 pour l'accueil, 10/10 pour l'équipe, 10/10 pour la qualité du repas. Rien à dire allez y les yeux fermés. Beaucoup de choses faites maison. Une carte avec beaucoup de choix... P.S. j'avais demandé sans salade


  • 🏪 La Rôtisserie chez Gus (20 Avis)

  • 💬 Très belle expérience avec l’achat d’un poulet ce midi pour essayer…. Une saveur exceptionnelle, ça faisait très longtemps que je n’avais pas mangé un poulet de cette qualité…. Je recommande vivement…


  • 🏪 New Délices (146 Avis)

  • 💬 J'aillais souvent la bah je ne viendrais plus jamais. Les moyens de paiement sont très bizarre en livraison ils veulent absolument de espèces les moyens carte bleu il fait tout un cinéma quand on sort la CB. le client a droit de regler par sont moyen de paiement qui souhaite et en plus au prix très peut de frittes pourtant déjà signalé sur place et tout enfin terminé pour moi !


  • 🏪 Le Roi de la Frite (764 Avis)

  • 💬 Honnêtement je met 3 étoiles car pour un tacos deux viandes ridiculement petit et une mini portion de frite pour 10.90 je trouve pas ça top. Ce qui sauve c'est que c'est bon et le service sur place à été relativement t correct. Perso je n'y retournerais plus