Restaurant de hamburgers

Avis sur McDonald's Paris Rue Du Depart

📌 27 Rue du Départ, 75014 Paris

3.1 / 5

💬 2718 Avis

Avis sur McDonald's Paris Rue Du Depart à Paris

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Joe.o

Le 17/01/2024 à 12:07

1 / 5

Une honte, le 17 janvier 2024 ils ont laissé des clients (enfants et adultes )attendre dans le froid . Nous pensions qu il fallait faire la queue mais pas du tout au lieu de nous dire qu il avait un problème technique quand il nous voyait patienter il nous on fait attendre 30 minutes, et ont accroché une affiche problème technique... Ma colère de nous avoir regardé pendant 30 minutes sans rien nous dire . La réponse d une employé un signe de la main en me disant en revoir et un sourire énorme pour ce moqué de moi et devant ma fille de 6 ans.

Virginie.u

Le 16/01/2024 à 18:47

5 / 5

Petit restaurant mais pas cher du tout comparé à celui de la gare Montparnasse juste en face

San.n

Le 14/01/2024 à 14:17

1 / 5

La fille avec les cheveux bleues et des lunettes un peu grosse m’a balancé le sac dans les mains, je suis outré de ce genre de comportement. une vraie slp

Baptiste.

Le 13/01/2024 à 23:41

1 / 5

Il fait hyper froid, serveurs incompétents, temps d’attente super long, encore plus cher qu’ailleurs

k.

Le 13/01/2024 à 15:15

5 / 5

Super équipe. Sympa, souriant et surtout à le sens d'être professionnel. C'est rare dans Par8s, donc je l'indique. J'ai attendu le prenom du manager qui serait Grégoire, et bien bravo à vous et votre team.

marie-josé.t

Le 12/01/2024 à 22:09

1 / 5

Adieu Mc Do... ce fut une Catastrophe ! Burgers froids et après signalement servis une nouvelle fois froids. Manager pas agréable du tout ... sa réponse est que c'est préparé à la demande! Quel rapport .... si ce n'est une mauvaise organisation ou un mauvais équipement . Très désagréable d'autant que quand il fait 0 dehors on apprécie un repas chaud et un lieu ou les portes ne restent pas ouvertes ! De plus c'était limite mangeable. Et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre. J'ai évoqué ces problèmes avec des amis et ma famille ... ils ont vécu les même deboires dans d'autres McDo.... notre conclusion est que sommes certains de ne plus venir du tout!! Les enfants trouveront du plaisir ailleurs......

TRESSOL.a

Le 10/01/2024 à 22:16

1 / 5

Trop petit, trop froid et ventilé par les 2 portes d accès en hiver, mal aménagé peu d espace pour se poser.

matt.

Le 09/01/2024 à 00:37

4 / 5

Lieu relativement exiguë. Il est vivement conseillé de prendre à emporter, car peu de place. Relativement agréable et propre, mais reste un mc do avec ses problème récurrent du service relativement lent.

Dragon.

Le 06/01/2024 à 20:45

1 / 5

Catastrophe L'équipier ou le shift : mal poli, limite agressif Le lobbying est sale, poubelles pleines, tables pas nettoyées Frites servies décodées Plus jamais

Maya.A

Le 31/12/2023 à 17:17

1 / 5

20 minutes d'attente pour des frites froides et une boisson tiède à l'arrière goût plus que douteux... A fuir

Nice.h

Le 29/12/2023 à 15:46

1 / 5

Je trouve que les sandwichs wraps sont congelé !!!!🤮et décongelé...

Dupont.e

Le 23/12/2023 à 16:43

1 / 5

Commandes incomplètes, temps d’attente trop long, aucune organisation dans l’equipe

Historical.a

Le 20/12/2023 à 22:44

1 / 5

Quel erreur de ma part de ne pas avoir regardé les commentaires avant d’y aller. Résultat: je suis parti vomir avant même d’avoir pu finir un repas servi froid Déjà 1 journée que je suis bloqué chez moi à ne faire que vomir et ne plus pouvoir manger ni boire sous peine de revomir encore bref 1ère fois que j’attrape une intoxication alimentaire, je peux dire merci à ce macdo. A éviter absolument !

Lise.

Le 20/12/2023 à 19:13

1 / 5

Impossible de payer a la caisse car on nous met dehors , je ne peux pas laisser mon chien dehors , je veux bien attendre ma commande a l'extérieur mais pour payer c'est compliqué si personne laisse rentrer et si on refuse de me répondre à mes questions

Charles.A

Le 18/12/2023 à 16:40

1 / 5

L’attente pour un McDo dans une gare qui se doit d’être rapide est interminable, pas de toilettes et l avis est de plusieurs passages . Je rappelle aussi que L'article 21 de l'arrêté du 9 mai 1995 oblige que « dans les établissements de restauration mentionnés à l'article 1er, doivent être prévues des toilettes comprenant des cabinets d'aisances et des lavabos à l'usage exclusif de la clientèle »

Sajous.n

Le 16/12/2023 à 23:50

5 / 5

L'équipe du 16/12 à 23h etait au top du top !!! Efficace et hyper sympathique

EP.

Le 13/12/2023 à 09:11

1 / 5

8 minutes entre la prise de commande et la préparation, puis dix minutes entre la finalisation et le service à table alors que ce n'etait pas une heure de grande affluence, forcément la commande arrive froide. De surcroît, toilettes en panne, donc inaccessibles entre deux correspondance... À éviter!

cyril.i

Le 12/12/2023 à 11:54

1 / 5

je trouve cela inadmissible de payer son mc do et en plus devoir aller au toilette dans la gare et payer 1 euro pour des toilettes hors service . ça la fou vraiment mal pour un enseignement multinationale. je trouve cela inadmissible. machine a boisson qui ne fonctionne pas et en entend une des employés qui visiblement donne des ordres gueuler avec son l'engage de racaille

Camille.o

Le 09/12/2023 à 16:14

5 / 5

Personnel sympa, Service rapide + commande complète Merci pour les cartes Pokémon 🙈

Vincent.A

Le 05/12/2023 à 14:04

2 / 5

Je n'ai jamais eu un commande complète dans ce mcdo, 4 fois sur 4, je dirais meme 5 fois sur 4 puisqu'ils ont réussi à ne pas me redonner le meme nombre de nuggets alors que j'ai signalé qu'il en manquait. PRENEZ LE TEMPS DE VERIFIER LE CONTENU DU SAC parc qu'une fois dans le train c'est embêtant...

Petremann.o

Le 05/12/2023 à 11:56

1 / 5

C'est ce genre de Macdo où quand tu demande gentiment a l'employée qui prépare ta commande si elle a pensé à mettre les sauces, elle te répond en soufflant oui je les ai mis au fond du sac. Puis une fois que tu es rentré chez toi pour manger ton menu, tu te rend compte que non, elle t'as mis aucune sauce. Ni celle des nuggets, ni celle des frites. Un McDo à 15 balles bien sec. Bref, n'y allez pas ils sont débordés, fatigués et à la ramasse. Les sauces nom de dieu !

Geoffrey.a

Le 03/12/2023 à 16:07

1 / 5

Une catastrophe ce Mcdo. Commande incomplete et très longue à arriver alors que c'est tout petit. Un ice tea à la couleur plus que douteuse (jamais vu un ice tea opaque). Et je parle même pas de l'état des toilettes... Je met une étoile pour les potatoes qui étaient chaudes, elles.

Dimitri.h

Le 27/11/2023 à 20:18

1 / 5

En 45 minutes d'attente, seule ma boisson était prête... Mais le personnel a été beaucoup plus réactif quand j'ai demandé le remboursement. Établissement à éviter pour ceux qui comme n'ont pas deux heures devant eux !

vlada.h

Le 26/11/2023 à 22:26

1 / 5

A ne jamais partir sans vérifier ! Ils ont obligé plus que la motié

Alexis.e

Le 26/11/2023 à 15:27

5 / 5

Cuisine, on savait a quoi s'attendre, ni déçu, ni surpris, sur ce point rien a dire le service, très sympa, grand sourire malgré le rush Ambiance, si je pouvais mettre 10 étoiles, je l'aurais fait sans hésiter mention particulière au vigile qui nous a proposé un spectacle UFC avec des clients volontaires, un vrai régal, une excellente mise en appétit, merci pour cette soirée !

Tony.i

Le 26/11/2023 à 11:30

2 / 5

Expérience plus que mitigé: il y a du monde et très peu d’espace, ils font souvent des erreurs de commande, le personnel n’est pas très agréable, le travail est bâclé (les burgers n’ont pas très bonnes mines une fois servis) et l’attente est relativement long.

Ashley.u

Le 23/11/2023 à 11:41

3 / 5

Employés hyper sympa, service rapide mais malheureusement on m'a donner des potetoe au lieu des frites...

Zipo.e

Le 20/11/2023 à 00:25

1 / 5

20min d'attente pour 2 menu à 5€ a 10h le matin il n'y avait quasiment personne et recevoir des sandwich pratiquement froid que dire de plus !!!

Vince.

Le 18/11/2023 à 20:52

1 / 5

15mn pour avoir une commande jamais vu des incapables pareil

Charlène.

Le 18/11/2023 à 00:48

1 / 5

vigile de ce vendredi soir 18 nov désagréable, on est à McDo pas dans un Louis Vuitton pas besoin d'être méfiant et faire du forcing face à chaque client

Julien.r

Le 03/11/2023 à 15:37

5 / 5

Très bon , mais j'ai abusé j'ai fais le gros sac wallah .

Christophe.O

Le 30/10/2023 à 10:46

3 / 5

Rien de particulier sur le lieu, mais je ne recommande pas Mac Do : hamburger et frites pas chauds, steak ridicule...

Massimo.g

Le 27/10/2023 à 14:59

3 / 5

Service efficace, Espace trop petit, trop bruyant.

Armelie.o

Le 15/10/2023 à 01:50

4 / 5

Bon service, personnel très aimable ! Merci pour l’accueil 🙂

Chantal.o

Le 13/10/2023 à 13:05

5 / 5

Service ultra rapide avec son personnel très présent souriant et réactif , merci beaucoup de votre accueil.. cordialement

Amandine..

Le 10/10/2023 à 13:47

1 / 5

Pour une restauration rapide… ça ne l’est pas du tout. Sans parler de la qualité des aliments. Frites froides comme si elles étaient préparées 30 minutes avant. Bref, si vous êtes pressés passez votre chemin 😉

diox.o

Le 06/10/2023 à 10:48

3 / 5

Cetait Bon comme tous les mcdo, petit bemol c'est qu'il n'y avait pas grand monde et ils ont réussi à ce tromper dans ma commande. Tanpis pour moi la prochaine fois je vérifierai ma commande

Natanaelle.o

Le 05/10/2023 à 19:20

1 / 5

Service horrible pas un bonjour rien. Beaucoup de chose manquante ou changer. Souffle quand on leur demande notre vrai commande. Très peu propres. Vraiment déçu surtout pour le prix

ROXANE.A

Le 03/10/2023 à 10:45

1 / 5

Plus de 20 minutes pour 1 jus de pomme, 2 pancakes, 1 egg Muffin et 1 cappuccino pour ne pas avoir le bon egg Muffin et le bon cappucino... On est dans une gare les gens sont majoritairement pressés !

Benoit.o

Le 02/10/2023 à 12:44

1 / 5

Petit déjeuner servi à la place: 35 minutes d’attente ! Et pourtant l’affluence n’était pas très importante. J’ai du aller chercher mon plateau pour ne pas rater mon train. Pas de croissants pour le pdj, seulement doughnuts ou brownies. Bref, à éviter sans hésiter.

Namacha.

Le 29/09/2023 à 20:26

1 / 5

J’ai jamais vu un Mac do autant à la ramasse, 45 minutes, j’ai pas pu avoir ma commande

Antonin.a

Le 29/09/2023 à 09:59

1 / 5

Jamais connu un temps d’attente aussi long alors que le lieu est vide, terrible

Camille.r

Le 25/09/2023 à 19:50

1 / 5

Pas de frites et happy meal incomplet.. très déçus.. on aurait dû vérifier le sac avant de partir.

Sara.a

Le 25/09/2023 à 15:34

2 / 5

Lieu très petit et pas pratique pour manger sur place Se trompe dans les commandes Et les portions sont de plus en plus petites Je ne recommande pas sauf si vous allez manger sur place Prix de plus en plus exorbitant pour 3 fois rien.

Hélène.

Le 24/09/2023 à 22:16

1 / 5

On pourrait croire qu'il est facile de préparer une simple commande... mais non. Après 40 minutes d'attente, je n'ai eu droit qu'à des potatoes froides, un coca (pas zéro) et seulement 8 nuggets ? AH. Quant aux sauces, il n'y avait ni une, ni deux, ni trois. Mais 0. Chapeau bas ! PS : les serviettes sont-elles payantes ?

Madison.a

Le 18/09/2023 à 18:05

1 / 5

Service déplorable, hyper lent. C’est un mcdo dans une gare généralement on attends un train, et les employés ne sont clairement pas pressé de donner la commande à leur client. A fuite clairement J’ai faillit louper mon train à cause d’une commande qui a mit 20 min à arriver pour au final manger froid 🤬

Alain.t

Le 17/09/2023 à 17:09

1 / 5

16h30 plus de serveurs que de clients et il faut attendre une plombe pour avoir sa commande. Et 3 fois sur 4 il y a une erreur ou il manque un élément. Restauration pas rapide du tout.. dommage quand on se situe dans une gare‼️‼️

Julia.

Le 12/09/2023 à 19:39

1 / 5

Des incapables, j’ai attendu 25min ma commande avec 4 personnes du personnel qui poirrotaient pour qu’une personne en cuisine. Quand on est un restau rapide dans une gare on est censé entre efficace ! Là on était au moins 10 personnes a avoie raté notre train a cause du service déplorable

anti.e

Le 11/09/2023 à 09:58

4 / 5

trés beau mcdo j'ai passé un bon moment

Nina.

Le 11/09/2023 à 01:41

1 / 5

Lunaire et cauchemardesque Le personnel se moque a voix haute des clients devant tout le restaurant, ils sont hautains, extrêmement lents et oublient la moitié de la commande. Ils ne savent pas parler aux clients et sont complètement impolis. Un remaniement est nécessaire. Le cheeseburger a été fait avec le mauvais fromage et balancé dans son emballage. Oubliez de prendre des sauces vous n’en verrez jamais la couleur. Les toilettes sont inaccessibles. Nous avons décidé de manger sur place, grossière erreur. Un client plus que louche s’est prit une douche avec son gobelet d’eau mcdo en plein milieu du restaurant, aucune réaction du personnel. Bref ce macdo est à fuir !!! Plus jamais. (En plus c’est hors de prix) Je recommande celui rue de Rennes.

loïc.e

Le 10/09/2023 à 20:07

1 / 5

Commandé juste 4 Ice Tea. Servi 20min après car pas de menu et on a fallu les demander

Loïc.o

Le 10/09/2023 à 16:23

1 / 5

Un McDo vraiment mal organisé, je leur ai demandé de changer 3fois mon sandwich pour qu’ils me remettent les mêmes viandes a chaque fois dedans. J’ai donc demandé un remboursement et 2 équipier mon insulter et m’ont demandé de sortir. Je vous déconseille fortement de manger chez eux.

Amine.e

Le 09/09/2023 à 22:29

5 / 5

Meilleur McDonald’s de France avec les. Siège en cuir la Belle vu sur la rue parisienne La nourri est bonne C’est validé ✅ L’esquipe très rapide très cool Bonne endroit pour la famille et ami

Drame.j

Le 07/09/2023 à 12:35

5 / 5

Mention spéciale pour Léa Démarche, employée vraiment souriante et disponible pour les clients. Sa gentillesse et son efficacité m’a sauté aux yeux. Bonne continuation à vous Léa !

Yann.

Le 04/09/2023 à 17:22

1 / 5

Bien crado! Si les WC sont occupés, urinez directement contre la porte, ca se passe comme ca chez McDonald's...

Mickael.s

Le 01/09/2023 à 20:55

5 / 5

Bravo à l’équipe pour : le service rapide malgré un manque de personnel et en période de retour de vacances. Nous avons eu plaisir à manger chaud avant de reprendre la route ! Courage à vous !

ANOM.O

Le 01/09/2023 à 09:59

3 / 5

Face à la tour Montparnasse, à proximité de la gare. service rapide et agréable. La salle est très petite, très peu de places, les tables sont sales... Gros manque d'hygiène dans les WC.

Trung.O

Le 28/08/2023 à 10:11

5 / 5

Petit espace pour manger sur place, en face da la gare donc il y a tjs du monde. Sinon, le reste est comme tous les autres Macdo.

Fabien.i

Le 27/08/2023 à 22:15

1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins J'ai raté mon train a cause de vous, ma femme et son fils ont dû partir sans moi et le petit n'a pas eu son burger a cause de vos équipes que je me réserve de qualifier pour ne pas être coupable de propos injurieux. De plus après vérification je n'ai pas de frites, pas de sauce, le menu happy meal était incomplet en bref rien de conforme. Il marche et parlent on dirait des paresseux avec la nonchalance Qui va avec. Je joins à mon commentaire la Copie du reçu pour vérifier mon achat et attester de la visite regrettable chez vous Je ne recommande absolument pas C'est inadmissible ce genre de service

Théo.e

Le 27/08/2023 à 16:15

1 / 5

Service à revoir. Je commande 2 menu maxis, les wraps et frites arrivent en taille mini, oublie de ramener une partie de la commande, se trompe sur la commande (glace à la vanille à la place de fraise), les tailles des mcflurry sont petits comparant à bcp d'autres mcdo. Je déconseille sauf si des changements au niveau du service sont fait.

Lise.

Le 27/08/2023 à 01:05

5 / 5

Vraiment mes puces, il me manquait une nuggets dans ma boîte de 9 nuggets et ils m’ont donné une boîte de 9 supplémentaire trop généreux je les aimes

Lea.e

Le 26/08/2023 à 11:58

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fais. Commande passée à 20H47 pour un train à 21H45, on était deux personnes donc commande raisonnable en quantité. A 21H35 toujours pas de commande malgré quelques relances. Une équipe débordée, des commandes qui affluent en pagaille incomplètes, froides, non reçues, bref le chao. Il a fallu batailler 10 minutes pour me faire rembourser rapidement, au risque de louper mon train. En résumé, c'est le train ou le McDonald's, passez votre chemin si vous avez de l'énergie à perdre. Si j'ai l'honneur d'avoir le directeur de ce lieu qui lit mon commentaire, Mr ou Me, il serait peut être temps d'embaucher du personnel supplémentaire au vu de l'affluence non ?

Nathalie.o

Le 21/08/2023 à 00:47

4 / 5

Bon accueil, servi rapidement avec le sourire, petit bémole, dommage que l'espace soit si petit pour déjeuner sur place, en groupe !

verheu.a

Le 19/08/2023 à 11:34

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cet établissement, la nourriture était froide et ne parlons même pas de la propreté. Les tables ne sont pas lavées, les poubelles débordent de tous les côtés avec des mouches qui volent autour, le sol est tout collant. Les WC ne sont pas accessibles. Ce McDonald's est à fuir...

christophe.a

Le 19/08/2023 à 08:51

1 / 5

Vraiment pas professionnel ne respect pas les horaires d'ouverture sa fait 30 minute que je patiente les employés ignore complètement a changé l'équipe qui font fuire les clients

Mathis.o

Le 18/08/2023 à 00:08

1 / 5

Mc do éclaté au sol le personnel est rincer 1h d’attente pour un menu alors que il y avait presque personne le pire macdo vous servez à rien vdm

Jeanne.o

Le 14/08/2023 à 14:54

1 / 5

Attendre 20 min, pour aller ensuite au guichet pour demander où est ma commande, pour au final redemander une deuxième fois. Je le déconseille pour un repas entre deux voyages en train

Erwan.u

Le 13/08/2023 à 12:05

1 / 5

Passé prendre 2 menus best of à emporter avant mon train. 20 min d'attente entre la commande à la borne et la mise a disposition des menus. Il ne faut pas avoir un train à prendre... Et les frites et sandwichs avaient eu le temps de refroidir.

Elodie.

Le 12/08/2023 à 08:22

5 / 5

Petit Mc Do face à la Tour Montparnasse, personnel sympathique. Possibilité de manger en intérieur comme en extérieur même si pas beaucoup de place.

DELARUE.i

Le 11/08/2023 à 13:47

1 / 5

Les pauvres employés se tuent la voix à annoncer les commandes prêtes. Dans d'autres Pays et Mc Donald's en France il y a des écrans pour annoncer les commandes à retirer. Il y a juste des touristes qui fréquentent le Mc Do et qui ne comprennent pas toujours le Français et l'anglais ... Bref je plains les salariés

nathalie.o

Le 10/08/2023 à 18:28

4 / 5

Mc do sa va mais les toilettes sont dans un.etat de.salete que on peu pas.imaginer j'ai vite fait demi tour

Mathilde.e

Le 06/08/2023 à 22:55

5 / 5

Nous nous sommes arrêtées à ce mcdo avant de prendre le train. Nous avons très satisfaites du service qui était de qualité. Nous vous le conseillons!

Axel.

Le 06/08/2023 à 11:15

1 / 5

Un sunday chocolat cacahuètes servi sans cacahuètes. Un mcflury daims sauce chocolat servi sans daims. Une commande simple pourtant. Catastrophique. Et je n'ose pas parler de la propreté du lieu, du même niveau que ce qui nous a été servi.

Nteyy.2

Le 05/08/2023 à 21:56

5 / 5

Je me suis rendu dans ce McDonald’s avec un gros doudou sur le dos l’accueil été parfait le temps d’attente aussi je salut aussi l’équipe qui a été très chaleureux avec moi et mon doudou !!

Olivier.r

Le 31/07/2023 à 21:01

1 / 5

Passage en urgence avent le départ en TGV, il était 20h15 lors de la commande, prête en 10 minutes mais pas du tout conforme… Le wrap chèvre s’est transformé en wrap poulet, dommage pour les végétarien le wrap vidé de son contenu n’avait plus le même aspect 🤢 Le jeu du happymeal absent également.., les frites ‘en carton’, les sandwichs emballés sachet sauce débordante. Bref… le personnel au comptoir dans le jus, le client (moi) pressé, on se rend compte de tout ça dans le tgv c’est donc trop tard. 😕 Je partage ces infos pour éviter la déception à d’autres consommateurs.

Romain.e

Le 30/07/2023 à 06:22

4 / 5

L'enseigne est clairement conçue pour la vente à emporter et la consommation sur place n'est pas des plus agréables. L'équipe fait du bon travail et exploite convenablement cet espace exigu et encombré dans un quartier compliqué (un McDo face à une gare c'est jamais gage de quiétude). Rien de particulier à dire sur la nourriture, c'est du McDonald's classique.

Juan.-

Le 28/07/2023 à 17:39

1 / 5

Comme d'habitude, c'est vraiment nul, restaurant très petit, et pas intéressant de s'y arrêter !!!!!&😭

Arnaud.u

Le 23/07/2023 à 13:29

1 / 5

Dîner hier soir en attendant mon train Cauchemar en cuisine Borne obliger de payer au comptoir Organisation zéro pointé du service 45 mn pour être servi Fallait pas louper son train En plus commande non complète Obligé de réclamer Personnel incompétent à remplacer rapidement j en connais sur un Mac do nald de LAVAL en Mayenne en chômage technique qui serait sûrement plus compétent pour les remplacer Pour moi c zéro étoiles comme à l euromilllion

Tom.a

Le 22/07/2023 à 20:28

3 / 5

Quand on prend sur place le service est bien même quand c'est le rush. Le point négatif c'est quand on commande à emporter j'ai fait trois commandes et le personnels oublie une partie de la commande et quand on revient vers eux pour signaler un manque on dirait que ça les énerves.

G.a

Le 17/07/2023 à 21:21

1 / 5

Catastrophique, 11h et déjà ils sont dépassés , entre l'employée au téléphone en plein couloir avec sa famille et celle qui râle parce que celui qui a ouvert n'a pas fait son taff.... Ça ne s'occupe pas des clients, jamais attendu autant, plusieurs clients partis prendre leur train sans avoir le repas. Quand au menu pas de Big Mac, pas de nuggets , pas de happy meal, pas d'ice tea, en vrai pas grand chose de dispo a la carte ... Je crois que de loin c'est le pire que j'ai visité ces dernières années!!! C'est pas frais, c'est pas bon , le coca est tellement coupé a la flotte qu'on cherche les bulles . A fuir impérativement

michel.r

Le 15/07/2023 à 21:19

1 / 5

Bonjour .mon retour sur Nantes avec mon fils nous avons décider le 10 juillet 2023 manger dans cette établissement usine MAC DO .J'ai manger debout .sur place car petit mac do ..et pas aimable .oublier pour les voyageur de passage .et bien presser pour se détendre .Oublier ......

Minh.u

Le 10/07/2023 à 13:50

3 / 5

Pratique quand on prend le train... Très petit donc c'est vraiment pour manger sur le pouce ou prendre à emporter mais ça fait le job ! Service correct et plutôt rapide

Matthias.e

Le 10/07/2023 à 10:46

1 / 5

CATASTROPHIQUE J'ai dû repartir sans ma commande (payée) suite à un temps de préparation supérieur à 15 MINUTES. Aucun remboursement proposé, voleurs.

Maxence.

Le 03/07/2023 à 11:10

1 / 5

Restaurant sale !!!! Aucun équipiers pour vider les poubelles et les plateaux qui s entassent pas vingtaine , bouffe dégueulasse, indigestion le lendemain matin, a fuir. Un des pires McDo que j'ai vu n aller pas y manger sous peine de rester clouer au lit une journée entiere

Karine.s

Le 23/06/2023 à 12:32

5 / 5

Ce MacDo a une équipe hyper pro ils sont tous très sympa et courageux car malgré la forte influence ils font toujours au mieux pour que nous soyons tous bien servis et avec le sourire. Les enfants adorent venir. A bientôt 👍

Mélanie.o

Le 23/06/2023 à 11:46

5 / 5

Après quelques semaines intenses, Léa l’équipière polyvalente a été très sympathique,accueillante, professionnelle. Je recommande ce macdo et sa présence :))

Raphaël.e

Le 18/06/2023 à 11:57

2 / 5

Déception. Service à table demandé, au bout de 15 minutes toujours pas arrivé. Obligé d’aller la chercher la commande était prête mais froide !!

Maylis.A

Le 16/06/2023 à 16:47

1 / 5

Plus de 20 minutes d’attente, oubli de DEUX articles dans la commande, 1 petite potatoes qui sort de nulle part, oubli de toutes les sauces sans exception, et équipiers qui semblent complètement perdus alors que ce n’est même pas le rush. Merci pour le vol d’argent, j’ai perdu 7€ de commande que je n’aurai jamais.

Ludovic.h

Le 11/06/2023 à 22:58

1 / 5

Le pire des mcdo où je suis allé. Se disant fast food dans une gare, il ne fallait pas avoir un train à prendre... Délai interminable avec des enfants (50 min), il aura fallu aller directement donner la commande à un serveur pour qu il nous l'a rapporte partiellement complète. Débordé dans tous les sens du terme. Manager absent ? Cuisine et serveurs insuffisants ? Privilégie les commandes à emporter ? À fuir...

mehdy.i

Le 26/05/2023 à 11:26

1 / 5

Musique beaucoup TROP forte ( on passe de musique manga, à du rap français à 2 balles ), sandwichs arrivés froids, et toilettes dégueulasses. Je plains les voyageurs qui sortaient de la gare comme nous et qui voulaient juste manger à peu près correctement et rapidement. Nous allions très peu chez McDonald's, nous ne sommes pas près d'y retourner.

Guilhem.

Le 24/05/2023 à 23:41

1 / 5

Je pensais avoir tout vu avec les McDonald's mais la c'est du (très) haut niveau 😄🎉 - Le manager qui arrive à se battre avec les clients et qui est retenu par la cuisinière. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants dans la clientèle. - La commande qui arrive froide après 30 minutes. - Tous les clients qui pètent une durite car vont rater leurs trains a cause de la lenteur du service. - Évidemment la commande qui arrive incomplète. Encore bravo pour tout ce cirque, je pourrais en parler à mes arrières petits-enfants et dire que j'ai connu ça 🤡🎪

Jean-charles.o

Le 24/05/2023 à 19:52

1 / 5

Difficile de faire pire service, les équipes traînent dans le restaurant à parler pendant que les clients s’accumulent. Personne à la caisse. On est plus dans le slowfood que dans le fast-food, dommage pour un restaurant dans une gare où les clients viennent pour prendre un train.

Rana.l

Le 23/05/2023 à 17:01

1 / 5

une conseille a les passagers de gare Montparnasse ce restaurant et Nulle j'ai passé la commande a 16h27 c'est arrivé a 17h Tout ce que j'ai commandé froid les frites ça se mange pas le fiches froid débordé ni présentation De la nourriture ni service comme il faut et j'étais obligé de faire l'aller retour pour chercher Ce que j'ai commandé l équipe qui s'occupe de servies les commandes il était carrément ont dormi Vraiment très 😞

Jessy.

Le 21/05/2023 à 17:25

1 / 5

Commande d'aujourd'hui 21/05/2023. Je suis furieuse 3eme fois que nous commandons chez vous, et pas une commande sans problème. Franchement, je promet aux enfants un McDonald's vous oublier LE CADEAU le seul truc que les enfants attendent... Et je vous parle pas des autres choses qui manque dans les menus. Je déconseille fortement les commandes en ligne chez vous, nous avons les mêmes problèmes que rue d'Alésia.

Jean.a

Le 21/05/2023 à 14:39

4 / 5

Tout ce qu'on attend d'un fast food est la . Même si le lieu est un poil étriqué, le personnel est accueillant et souriant . Les sandwiches étaient correct. Bémol pour l'eau aromatisee au citron..pas assez fraîche et un goût entre le rince doigts et l'olive ..

Mélisse.o

Le 20/05/2023 à 20:30

1 / 5

Forcée de constater que mon avis est similaire à ceux des autres….Attente longue pour 1 best of, personnel non souriant limite hautain, pas de possibilité de compléter en carte bancaire après paiement en ticket resto au comptoir, environnement sale. Une réponse automatique ne sert à rien, il faut faire quelque chose et rapidement, dire que vous allez voir avec vos équipes mais que rien ne change n’est pas normal pour une entreprise comme celle-ci..dommage il faut minimum mettre une étoile

Nico..

Le 18/05/2023 à 14:03

1 / 5

Tout autant que la plupart des autres clients, je rejoins le principe de la grande débandade ! Bornes non fonctionnelles sur les menus enfants. Commande erronée, de multiples erreurs. La commande enfant qui arrive avec 15 minutes de retard par rapport à la commande adulte prise en même temps et qui plus est arrivé en sur place. Donc perte de temps supplémentaire et j'ai eu mon TGV au vol... Bref, vous avez tout faux. Tout est à revoir. Remise en question nécessaire et ceci rapidement !

alice.a

Le 17/05/2023 à 22:33

1 / 5

Qu'es ce que vous attendez pour réagir en fait ?? Je commande souvent, et une fois sur deux ils se trompent dans la commande et mettent un temps fou, il faut changer de métier si vous ne voulez pas bosser ! A voir les commentaires ci dessous vous êtes clairement des incapables, c'était la dernière fois que je commande chez vous.

Julie.u

Le 15/05/2023 à 22:59

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes, c’est bien entendu arrivé froid, en trois fois, le tout couronné par un accueil lamentable. Je précise qu’il y avait un menu best of et un happy meal.

Emy.9

Le 15/05/2023 à 19:42

1 / 5

McDonald’s dans une gare mais qui pourtant est complètement désorganisé. Nous avons eu notre commande en presque 40 minutes.. et les équipiers soufflaient à la tête du client qui demandait où était sa commande… travaillant dans un McDo… j’aurais pourtant dû comprendre mais là.. c’était n’importe quoi

Manon.a

Le 10/05/2023 à 15:54

1 / 5

Sûrement le pire macdo de France, bien que situé dans une gare où beaucoup ont un train à prendre il faut compter 45 min pour un simple bigmac et des frites. De plus, les employés sont froids, méprisants, parlent mal et sont blasés. De nombreux clients en attente de leur commande sont venus se plaindre sans que cela ne les fasse accélérer ils préfèrent discuter entre eux. Vraiment si vous avez faim et pas 3h devant vous passez votre chemin et allez ailleurs car on a rarement vu un FAST food (restauration RAPIDE) aussi lent … mon sur place est devenu à emporter car mon train aller partir … à fuir !

Stéphane.

Le 08/05/2023 à 13:25

1 / 5

En lisant les autres commentaires je suis rassuré : je ne suis pas le seul à avoir constaté cette inertie/lenteur généralisée chez les employées. On pourrait sincèrement penser à une caméra cachée dont le titre serait Nous piègeons des gens qui ont un train en leur servant leur menu le plus lentement possible MDR!!!! Bon et sinon c'est pas très bon mais ça c'est ma faute, j'avais qu'à pas aller au MacDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients qui nous sont utiles pour améliorer l'expérience, et réduire le temps d'attente. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Rachel..

Le 06/05/2023 à 17:51

2 / 5

Tables sales, non nettoyées. Le personnel passe et repasse devant les tables sans les nettoyer….. sac de vaisselle sorti du bas et posé au sol qui laisse une flaque et qui ne sera pas nettoyée non plus!! Manque les serviettes, les sauces et mm un nuggets dans la boîte de 9!!!! Très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

melanie.g

Le 03/05/2023 à 19:11

1 / 5

Incompétent ! J’ai attendu ma commande une éternité et j’ai failli rater mon train de peu pour une commande ou il y avait la moitié de ce que j’avais commandé c’est inadmissible je souhaite un remboursement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Lucas.a

Le 01/05/2023 à 12:29

1 / 5

Abusé, le manager a l'air d'être aux fraises. Aucune boissons disponibles, personne pour prévenir ceux qui commandent aux bornes et en plus il faut le pleindre parce qu'il y a du monde. Donc une attente interminable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre retour auquel nous prêtons une attention toute particulière. Sachez que vous pouvez gagner du temps en commandant à distance via l'App M+ et le click & ready. Vous n'attendez plus et votre commande est traitée en priorité. Assurez-vous que nous allons remonter votre retour pour éviter que cela se reproduise. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Nadia.e

Le 01/05/2023 à 10:13

1 / 5

Arrivée 45 min en avance pour pouvoir avoir le temps de prendre sur place alors peu de monde le service très lent , alors que étant dans une gare on s attend a plus de rapidité. J ai du prendre a emporter et courir pour mon train. Je déconseille fortement même si certains membres du personnel ont fait des efforts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Mioratiana.n

Le 29/04/2023 à 15:51

1 / 5

Carte bleue inoperationnelle, Temps d’attente très long, Toilettes non fonctionnelles, Pas de boissons disponibles, les employées semblent perdus, ne répondent pas aux questions des clients, les plateaux prêts traînent sur la paillasse plus de 10 minutes sans que cela gêne qui que ce soit, le flux des clients est réorienté parce qu’on gêne.. et cerise sur le gâteau, la commande est incomplète. Mais ça on le découvre quand on est déjà dans le train… A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de toutes vos remarques détaillées. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

fifty.o

Le 27/04/2023 à 11:46

1 / 5

Mc do avec du personnel très désagréables, servi très froid et refuse de changer la commande... Après concertation auprès de supérieur mais sans plus le big mac changé mais presque toujours aussi froid.. Ma. Sœur pareil les sandwichs sortis du réfrigérateur.. Ils refusent de les changer et les réchauffe... Sauf nous l'avions remarqué car nous avions exprès marqué les sandwichs et l'emballage le même.. Mc do a fuir... L'image du mc do n'est pas représentatif ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour préparer les commandes le plus rapidement possible et éviter ce problème de température. Nous faisons remonter votre retour à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Belle journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Marine.N

Le 27/04/2023 à 11:44

1 / 5

Service ignoble ! Ne mérite pas 1*! Sandwich gelée ! Pas 1 mais 3! Je demande à changer, on me ramène un pseudo réchauffer.. Je leur précise que ce sont les mêmes ( je les avaient touché), et l ironie d une dame ( petite brune qui s'occupait des frites donc pas en cuisine)râle en disant que ils ont été changés..! On me répond : mais wesh jles ai changé! Exécrable ! Bravo le recrutement McDo 👏🥳

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Mickael.I

Le 26/04/2023 à 16:36

1 / 5

Scandaleux, Après 23 minutes d'attente, on m'informe que les appareils carte bleue ne fonctionne pas, il a fallut que je recommence ma commande, attente de 15 minutes. Pour récupérer des produits froids à peine mangeable frites sèche, fromage du sandwich coller au papier. Il devait être dans le bins depuis un long moment. Bref je vous conseille d'éviter ce mcdonald. Ils encaissent plus vite que ce qui servent. Manager pas fait pour cela, inversion de commande des équipiers, brasse beaucoup de vent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Alina.e

Le 25/04/2023 à 14:30

1 / 5

J’ai attendu plus de 20 minutes pour avoir ma commande, non pas qu’il y ait beaucoup de monde mais parce que le service est vraiment très très mou… de plus après avoir attendu 20min mes hamburgers étaient froids.. je l’ai signalé gentiment à une personne qui m’en a servi (un autre ou le même) 10min après et qui était tout aussi froid 😅 et le pire c’est le monsieur assis à côté de moi qui signale qui lui manque un hamburger dans sa commande et la serveuse qui lui répond « bah c’est pas moi qui aies préparé votre commande » ahah MACDO VENEZ COMME VOUS ÊTES HEIN ! Même les salariés apparement 😂😂 bref .. McDo plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alina, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande fait partie de nos priorités. Nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous prenons également note de vos remarques sur la rapidité du service, qui constitue aussi une priorité pour nous. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Tetell.

Le 24/04/2023 à 21:25

1 / 5

Venus ce jour avec mon fils. Commande en borne qui ne sert pas à grand chose parce qu'on doit quand même faire la queue en caisse pour payer. A peine arriver, j'entends une serveuse râler auprès d'un client car elle a donné le numéro de la commande 3 fois...mais en même temps c'est normal car on nous fait attendre à l'entrée (tous groupés avec nos bagages) et le personnel appelle les numéros de trop loin...et oui, logique, on entend pas !!! De plus, le personnel n'est pas assez réactif, service beaucoup trop lent, surtout quand on sait que les clients ont un train à prendre. Et le pire, c'est qu'une vingtaine de minutes plus tard, quand on va enfin pouvoir manger (et très vite du coup)...et bien c'est froid ! La totale ! Je déconseille fortement et n'y retournerai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Lucas.u

Le 24/04/2023 à 01:56

1 / 5

Le McDo le plus horrible , commande faite en 35 minutes ,Burger sans sauce Gros stockage de boisson devant les frite Suite à un problème d’équiper j’ai dû effectuer moi même le travaille au sein du McDo en rangeant mes produit dans mon sachet fournis à la <à la rache > par les équipés Je souhaite un changement total du personnel ou des gérant du McDo qui je pense sont incompétents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients qui nous sont utiles pour améliorer l'expérience, et réduire le temps d'attente. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Hill.

Le 24/04/2023 à 01:55

1 / 5

A FUIRE Je trouve ça inadmissible d avoir un burger sans sauce de plus étant client j ai du effectuer le rangement dans une poche à emporter !!!!!!!!!!! Ma coca était chaude INADMISSIBLE !!!! mes frite était cuite !!!!!! Équipier désagréable …… il faudrait envisager une changement TOTAL des équipiers ou du McDo en globalité !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hill, Nous prenons note de toutes vos remarques et nous vous remercions pour votre témoignage. Croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Le but étant de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain passage. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Robby.p

Le 22/04/2023 à 09:33

1 / 5

Vraiment l'un des pires en thermes de rapidité ils ne savent pas faire ... Conseil pratique si vous êtes en retard c'est mort passé votre chemin le train sifflera 3 fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robby, Merci pour votre retour. La rapidité du service est l'une de nos priorités. Nous allons investiguer pour comprendre ce qui s'est passé et sensibiliser à nouveau nos équipes sur ce point. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Nanthilde.a

Le 21/04/2023 à 14:58

1 / 5

30 minutes d’attente pour avoir sa commande et tous les sandwichs étaient froids. J’ai redonne les sandwichs pour les remplacer et ils ont été « réchauffés » par la cuisine !!! Alerte au manager et au responsable svp.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nanthilde, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Ludo.

Le 20/04/2023 à 21:05

1 / 5

Restaurant largement sous dimensionné : attente très longue, les plats sont donc froids au moment où on les récupère, salle minuscule, personnel débordé. J'attendais franchement autre chose d'un fastfood reconnu à proximité d'une grande gare !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Chloe.a

Le 19/04/2023 à 20:06

1 / 5

Franchement une HORREUR !!! On attend beaucoup trop longtemps pour un soit-disant fast-food. Nos repas sont froids, le temps d’attente est estimé à plus de 20minutes. C’est tout à fait honteux quand on sait qu’ils sont installés dans une gare, et qu’on est pressé. Fuyez !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Sarah.i

Le 17/04/2023 à 22:15

1 / 5

On à du partir sans notre commande, impossible de se faire rembourser après plus de 20 min à attendre 2 sandwichs. Que les délais soient longs à la limite mais remboursez vos clients au lieu de les voler. Une bande de voleur incompétens, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous prenons en considération vos remarques sur le temps d'attente excessif et nous transmettons votre retour aux équipes concernées. La rapidité du service pour vous offrir des burgers à bonne température est l'une de nos priorités. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Virginie.

Le 17/04/2023 à 16:38

1 / 5

Le personnel manque d'organisation et de dynamisme. Commande simple de 2 boissons chaudes. Au départ, pas de caissier car toute l'équipe est en préparation des commandes. Après, pas de monnaie.... au final, 20 mn d'attentes et j'ai réclamé mes boissons. Elles avaient été préparées mais pas donné alors que j'attendais devant. Ah oui, ils sont là très lentement...Impressionnant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients qui nous sont utiles pour améliorer l'expérience, et réduire le temps d'attente. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Erwan.r

Le 16/04/2023 à 22:36

1 / 5

25 min pour une commande qui est restée incomplète … les caissiers qui prennent juste le temps de papoter avec leurs collègues qui ont fini le service. Vous n’avez que l’emplacement pas la compétence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de toutes vos remarques que nous utilisons pour sensibiliser nos équipes et vous offrir la meilleure expérience possible. Assurez-vous que l'exactitude des commandes est une priorité pour nous ! Nous espérons vous revoir, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

F.

Le 16/04/2023 à 13:13

1 / 5

EXPERIENCE DÉTESTABLE ...A FUIR IMMÉDIATEMENT L'une de mes pires expériences chez Mc Donald's . Un accueil déplorable , des locaux pas propres , une équipe débordée, des commandes incomplètes, un temps d'attente Intemporel, des clients insatisfaits mais surtout une manager incompétente , désagréable et non professionnelle. Je vous demande de boycotter ce Mc Donald's ☹️🤮 I 💔 Mc Donald's gare Montparnasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre expérience au sein de votre McDonald's ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. La propreté de votre restaurant, ainsi que la qualité de service font parties de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la propreté du restaurant que nous transmettons aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

manon.a

Le 15/04/2023 à 15:56

1 / 5

« restauration RAPIDE » ? Étant situé à côté d’une gare on s’attend à ce que le rythme suive… n’y aller surtout pas si vous avez un train ou si vous êtes pressé. Lenteur extrême, erreur dans la commande ( ils ont dû la recommencer ). Pour au final devoir partir SANS commande car autrement on loupait notre train. Plus jamais on y remettra les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important et des erreurs dans votre commande. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Nad.

Le 14/04/2023 à 21:59

1 / 5

Avons commandé pour manger sur place avant de prendre le train. Au bout de +30 minutes, toujours pas notre commande. Avons du demander 3 ou 4 fois aux cuisines ce qui se passait / zero reponse, équipiers perdus. Avons demandé a emporté en cata pour ne pas louper train. Désorganisation complète, plusieurs personnes attendaient depuis longtemps, et demandaient a emporter aussi. A éviter si on a un train a prendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Elise.o

Le 13/04/2023 à 17:08

1 / 5

Bonjour très déçue arrivé en groupe train en retard et une personne de notre groupe a été refusé d avoir sa commande prise en compte car les cuisines fermait et repas froid je ne reviendrai pas .Il était 23h !!! Les cuisines ferment tôt chez nous ses 00h Un geste commercial serait le bien venue bienvenu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous comprenons à quel point il est frustrant de se voir refuser une commande, et nous sommes désolés que cela ait affecté votre groupe. Nous faisons tout notre possible pour servir nos clients le plus rapidement possible, mais malheureusement, nous devons respecter les horaires de fermetures de nos cuisines. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez McDonald's pour vous offrir une expérience plus positive. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Tia.y

Le 12/04/2023 à 14:12

1 / 5

Tu passe une commande à emporter, tu attend plus de 35 minutes pour l'avoir ( 13h/13h38 )et toi tranquillement tu pars tu vérifie pas et tu prend ton train ,la dans le train tu constate que ton double ils manque une viande ta un hamburger, ta demandé du coca 0 ta de l'eau, super non à FUIRE personnelles mou hé bouger vous ,vous est 2 de tension ,moi vous bossée ailleurs vous allée réellement bouger VOUS EST TROP LENT vos manager devraient revoir cela avec vous ,je ne reviendrai plus jamais dans ce Mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tia, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande fait partie de nos priorités. Nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous prenons également note de vos remarques sur la rapidité du service, qui constitue aussi une priorité pour nous. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Thaïs.

Le 10/04/2023 à 23:25

2 / 5

Personnel désagréable et service très lent. J'ai reçu ma commande après une demi heure d'attente et il manquait toutes les sauces. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Reinaldo.j

Le 10/04/2023 à 22:29

1 / 5

Très mauvais service, super lent et avec de personnel qui traite les clients de façon à leur faire voir qu'ils ne sont pas bienvenus. En plus, les toilettes sont HS et on ne peut même pas changer les couches d'un bébé. Vraiment déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reinaldo, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

guillaume.m

Le 09/04/2023 à 21:08

1 / 5

Attente interminable, Burger froid, impossible de commander des frites, je me suis contraint à manger des potatoes. La salade oubliée dans la commande. 1 étoile méritée pour l’équipière qui s’est excusée pour l’oubli. Partez !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Sébastien.h

Le 09/04/2023 à 20:59

1 / 5

Service catastrophique. Pas de frites disponibles. 15mn d’attente pour récupérer la commande,pour un McDo dans une gare, pas terrible. Il manquait une salade à 11€ dans la commande, la sauce des nuggets. Je m’en suis aperçu trop tard, donc perdu. Les deux Burgers commandés étaient froids. Jamais vu ca, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Melinda.e

Le 04/04/2023 à 22:22

1 / 5

Très mauvaise expérience Manque de professionnalisme Refuser la commande d'une personne pour cause de cuisine qui ferme sachant que cette même personne était à la borne et qu'il y a eu un beug... Du coup pas de repas !! Les repas des personnes acompagnantes étaient froids.. Un ice tea mousseux dégoûtant !! Bref je ne recommande pas du tout ! Notre train avait eu 40 minutes de retard nous sommes venus manger ici faute de mieux.. mais très déçus11!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melinda, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Antoine.a

Le 02/04/2023 à 20:23

1 / 5

L’attente est longue! Plus de 30mn pour être servis en plus de ça il manque des Burgers. Une serveuse vous prend votre ticket pour soit disant vous rapporter ce qui manque mais elle a préféré partir en pause avec votre commande ou terminer son service sans revenir. Vous devez donc aller chercher vos Burgers et en récompense ils arrivent froid! Seul personne qui mérite 5 étoiles sur ce lieu, la personne qui nettoie et débarrasse les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Antoine.a

Le 02/04/2023 à 19:55

1 / 5

Arrivé avec plus de 50 minutes d’avance par rapport à mon train…je n’ai pas récupéré ma commande. Du coup je me suis allégé de 10€, mais je ne me suis pas rempli l’estomac pour autant. C’était déplorable, une queue pour les mécontents qui ne cessait de s’allonger, ça donne une idée de la qualité de service. Rien à sauver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Michèle.

Le 02/04/2023 à 18:48

1 / 5

Nous avons commandé un goûter. 1h plus tard, la commande n'est toujours pas arrivée et on nous a extirpé notre ticket de caisse en otage. Une honte, alors que nous avons un TGV à prendre. Macdo doit avoir des problèmes financiers dantesques pour essayer de nous voler 11€. Esprit de clochards

Sebastien.

Le 01/04/2023 à 08:52

1 / 5

j'ai commandé un burger et un wrap. La commande mets du temps à arriver. Je prends mon sac dès qu'il arrive et fonce prendre mon train. Evidemment j'aurais du vérifier puisqu'ils ne m'avaient donné que le burger. 2 produits, c'était trop compliqué à préparer.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre expérience dans votre McDonald's ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. L'exactitude de votre commande fait parti de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Alain.o

Le 25/03/2023 à 16:05

1 / 5

Nul, archi nul, plus de 35 mn pour voir arriver la commande alors qu il est 11h du matin et que le MacDo est peu rempli. Les frites sont froides et mal cuites, le Burger est gras dans un pain écrasé et insipide. Fuyez, c est nul et même pas propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des frites à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Pouvez-vous nous rappeler le nom de votre burger pour qu'on puisse sensibiliser nos équipes sur la réalisation d'un parfait burger ? Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

NiZo.

Le 25/03/2023 à 12:10

1 / 5

Honteux, 50min d'attente pour au final n'avoir jamais reçu ma commande, qui a du être perdu, je demande un remboursement car forcément mon train aller bientôt partir, est on me répond, qu'on peut me faire ma commande rapidement 😕, au final la dame m'a donné un billet de 10e sur une commande a 13.4e... Merci McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre commande n'a pas pu être livrée. Nous faisons remonter votre retour pour investiguer sur votre cas et comprendre ce qui pu se passer. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Eliott.a

Le 22/03/2023 à 17:50

5 / 5

Établissement d'exception, personnel accueillant et chaleureux, mention spéciale pour Zoé et son sourire lumineux qui m'a préparé ma commande avec délicatesse. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Nous transmettons votre retour à Zoé. On vous dit à très vite, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Guillaume.z

Le 19/03/2023 à 19:12

2 / 5

Je mit connais pas trop en hygiène de restaurant mais voir un membre du personnel en tenue civile se promener dans la cuisine pendant que ces collègues préparent les commandes pluto moyen. De pluma commande était simple 1 happy meal et un big mac , ils ont réussi à oublier le jouet pour mon fils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces incidents et que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre expérience. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon respect des règles sanitaires. N'hésitez pas à le signaler à nos équipes sur place pour que le nécéssaire soit fait rapidement. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Jérémy.E

Le 18/03/2023 à 17:31

1 / 5

Merci de ne pas vous y rendre, votre train n'attendra pas 40 minutes pour juste deux milkshakes. Service plus que lent. Reprenant un avis laissé par la direction, la satisfaction client n'étant clairement pas au coeur de leurs valeurs ici, personnel qui m'a laissé un sentiment assez désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait bien partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Carla.o

Le 17/03/2023 à 18:02

1 / 5

McDonald's est venu ouvrir. mais le service est mauvais. 3 fois j'ai été 3 fois mal fréquenté. 30 minutes d'attente pour être servi au RDC. Les pommes de terre, arrivent froides, sèches et brûlées. service nul. Les responsables parviennent à être encore plus désorganisés. J'ai décidé de ne plus aller chez mcdonalds à monparnasse et je n'ai jamais été bien servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci pour votre retour. La satisfaction client est pour nous une priorité, pourriez-vous nous indiquer les axes d'améliorations afin de pleinement vous satisfaire ? Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Aurelie.b

Le 14/03/2023 à 15:05

1 / 5

Un désastre vraiment. Une atteinte inexplicable alors qu’il n’y avait pas de clients. Ont les entendait rire et se chamailler. Par ailleurs ils ont oublié les sauces sachant que j’ai payé un supplément de sauce. Ce ne que sur le chemin que je m’en suis rendu comptes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour votre témoignage. L'exactitude des commandes est une priorité pour nous. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer lors de votre prochain passage. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Julie.a

Le 10/03/2023 à 20:09

1 / 5

Inadmissible de servir un mc flurry déjà fondue, je demande au serveur pourquoi ma glace est chaude et fondue ils sont trois dont le manager à venir et à me répondre que oui cela est normal la glace vient d’être faite et qu’ils mettent du chocolat fondu, je leur précise que je n’ai jamais vu dans aucun mc do. Pour autant ils m’ont répondu que chez eux cela étais comme sa. Ils n’ont rien voulu savoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous prenons note que votre glace ne vous a pas été remise à une température optimale. Nous allons investiguer davantage pour comprendre précisément ce que vous décrivez. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour une meilleure expérience. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

CLOUD.R

Le 03/03/2023 à 11:31

1 / 5

Cauchemar en cuisine, c'est un 0 Pointé, je signal ce fast food de par ses agissements crapuleux. Soit elle corrige directement le problème en me remboursant ce qu'elle n'a jamais voulu me délivrer (big Mac et boisson), soit elle devra payer devant un tribunal pour le mauvais comportement et attitude désobligeante de la part d'une manager qui a refusé de me servir alors que j'ai payé en carte bleue resto, mais aussi qu'elle s'en prise violemment en me harcelant et hurlant. Cela mérite un contrôle des services ainsi qu'une vérification et conformité de son professionnalisme. Un menu vendu partiellement et ne respectant pas le contenu est une FRAUDE. les éléments manquants dans mon menu. J'ai transmis l'affaire à la répression des fraudes (DGCCRF). Et je garantis qu'il y a énormément de fraudes dans cet etablissement tant dans l'état des toilettes de la salle de restauration que dans les aliments qui sont avariés. Sans parler de l'attitude anarchique et dictatoriale d'une manager dont vous verrez la photo qui abuse de son statut mais qui gouverne son personnel et excelle dans sa manière négative envers les clients et le personnel qui est obligé d'accepter ces inégalités. L'horreur et à cause de cette mauvaise expérience je n'irai plus au mcdo. Les prix ont d'ailleurs augmenté pour une qualité médiocre de nourriture si en plus il faut se faire arnaquer et se voir refuser un plat c'est un comble. Voyez les photos.

Lexy.i

Le 01/03/2023 à 13:29

5 / 5

Net amélioration Je travail dans la tour juste en face du mac do et j ai pu constater la qualité de travail de leur employé .. et de là propret des locaux .. personnel très chaleureux .. j ai eu l occasion de le faire servir plusieurs fois par Samy … super gentil continu l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lexy, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Nous transmettons votre témoignage à Samy ! Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Fiault.a

Le 28/02/2023 à 07:19

1 / 5

J'ai commandé trois chocolats chaud, prise de la commande 16h42, 17h 02 toujours pas de chocolat chaud. Il y a de quoi s'agace. Ils ont mis plus de 5 minutes a comprendre que je souhaitais être remboursée car sinon j'allais raté mon train qui était a 17h13 en gare de Vaugirard. Si vous n'êtes pas pressé c'est pour vous sinon passez votre chemin. Employé au ralenti.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la qualité du service. Assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Marie.I

Le 24/02/2023 à 18:10

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Mac do aussi mal organisé, 4 personnes derrière le comptoir, 1 qui appelle par les numéros de commande avec une nonchalance rarement egalée, 1 avec le casque qui s'en fout royalement et deux autres qui travaillent et s'excusent auprès des clients mécontents des erreurs de commandes et surtout de la lenteur , hallucinant ce Mac Do où les salariés se regardent tranquillement pendant que tout le monde attends et gueulent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité et la qualité du service ainsi que l'exactitude de votre commande font parties de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Diakon.N

Le 23/02/2023 à 10:12

1 / 5

Le plus nulle de tous les mcdo que j’ai pu faire, le service n’est clairement pas organisé + plus de 15 min pour un simple sandwich, le personnel pas très souriant et répond froidement (super l’accueil). Vous êtes dans un gare.. des gens prennent le train, le service devrait être mieux organiser et plus rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Laksega.i

Le 21/02/2023 à 18:15

5 / 5

Equipe super souriantes ! Et ça fait plaisir de voir des personnels ainsi surtout après une longue journée. Merci à la responsable Léa, qui est efficace et de bonne humeur. Nous avons reçu notre commande rapidement malgré l’affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé et que notre personnel vous a réservé un accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir très vite Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Sandrine.

Le 21/02/2023 à 16:22

1 / 5

dommage que l'on puisse pas mettre 0 étoiles !!! 20 min d'attente pour un menu alors qu'il n'y avait quasi pas de clients ! personnel horriblement lent et incompetent (avec au moins 10 personnes pour le service ) et pour au final, manger un repas froid !!! il faut remplacer en urgence le manager et toute son équipe !!! à fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Philippe.o

Le 20/02/2023 à 19:27

1 / 5

Organisation déplorable, je me demande pourquoi il y a des numéros sur les commandes tant leur traitement est aléatoire. J'ai attendu plus d'une 1/2 heure après avoir payé en borne, au final je suis parti sans ma commande, sinon je ratais mon tgv. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Marie.a

Le 17/02/2023 à 23:57

5 / 5

Super service, malgré le monde présent, Tevin-aly a su gérer le rush d’une main de maître, merci à lui et à tout l’équipe pour leur sourire, leur bonne humeur et leur professionnalisme, qui nous ont permis d’apprécier cette soirée. Nous reviendrons avec plaisir, encore merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt, Votre équipe McDonald's Paris - Rue Du Départ

Laura.O

Le 15/02/2023 à 18:48

1 / 5

La qualité des salades a bien dégradé depuis qu’ils ont changé d’emballage !! De plus le sandwich servi été froid …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's PARIS- Rue Du Départ

jipé.h

Le 15/02/2023 à 08:26

1 / 5

Malgré des locaux neufs. La qualité du service n'est pas au rendez vous. Attente de 25 mn pour 1 malheureux café. Je déconseille le service du matin pour ceux qui prennent des trains

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et vos compliments sur notre restaurant. Nous comprenons votre déception concernant le service, assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's PARIS Rue Du Départ

Jeremy.e

Le 13/02/2023 à 19:39

1 / 5

Si vous avez plus de 45 min d'avance, que vous vous ennuyer et que vous avez trop d'argent sur votre compte, je vous recommande fortement ce mac do. Animation et amusement garantie Seul petit bémol a priori ils ne font pas a mangé, les 35 € dépensé sont seulement pour le spectacle 👏👏 Le train lui n'attend pas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage en restaurant. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's PARIS

Mélisse.l

Le 03/02/2023 à 11:57

5 / 5

Une bonne expérience grâce à Tevin nous avons pu avoir notre commande dans un temps très court malgré notre groupe plutôt important ! Merci à lui

justine.

Le 02/02/2023 à 21:18

5 / 5

Nous sommes arrivés avec un groupe de 25 personnes et Tevin a été très réactif et rapide. Merci à lui de sa gentillesse et bon courage.

aline.

Le 02/02/2023 à 21:16

5 / 5

Nous sommes arrivés avec un groupe de 24 personnes, Tévin a su être très réactif. Nous avons été servie très rapidement. Chapeau l’artiste.

Méo.z

Le 10/01/2023 à 21:27

5 / 5

De passage sur Paris, repas rapide avant mon train : je dois dire que même si je ne fais pas cas des fastfoods où je passe, là ca se souligne : c'était agréable. Sourire des équipes au service, efficacité dans les délais de préparation (j'ai mangé chaud!), le mcdo est propre (sols et sanitaires compris, ce qui n'est pas partout le cas), on repart l'esprit tranquille. Merci à eux 🙏

Claire.

Le 02/01/2023 à 06:55

2 / 5

Ai attendu une éternité car il manquait un sandwich du coup le reste de la commande prêt était froid. Beaucoup de monde. Il vaut mieux aller aux toilettes avant de manger car elles sont à vomir !!

Philippe.l

Le 30/12/2022 à 12:43

2 / 5

Toilette immonde repas froid service trop long et porte toujours ouverte donc il fait très froid très peu de place. La plus mauvaise expérience heureusement pour eux que la gare est à côté. Bref passer votre chemin.

Lucile.u

Le 28/12/2022 à 23:23

1 / 5

On arrive à 23h15 ce jour, on commande à la borne. A peine finit une employée nous annonce que c’est uniquement à emporter. Avec une fermeture à 01h00 du matin ?! Tout bonnement inadmissible. Sans parler de la propreté de la salle qui est plus que douteuse.

Patrick.a

Le 21/12/2022 à 15:38

5 / 5

Personnel très sympathique et très agréable. Sens du service au client. Merci pour le Donuts et les babybel.

Sandra.h

Le 16/12/2022 à 20:15

5 / 5

Le personnel est très accueillant , sympathique et souriant. Malgré un repas un vendredi soir à 20h, nous avons trouvé 2 places assises rapidement. À peine assis, notre commande est arrivée. Il s'est passé 5' entre notre entrée dans la salle et la dégustation... Bravo à l'équipe !

Rose.r

Le 09/12/2022 à 09:00

5 / 5

Une belle petite salle propre et agréable, le personnel est à l écoute et le service est rapide malgré le monde qu il y a déjà dès le matin. Les toilettes sont propres. J'y vais régulièrement....

Hanna.h

Le 26/11/2022 à 11:02

1 / 5

Le client dois être bien servi mais visiblement pour eux non 10 minutes pour un egg muffin qu’on me donne froid donc je leur ai dis il me disent non il vient d’être fais il me l’ont donc refait et cette fois ci enfin chaud un verre de thé même pas rempli à moitié obligé de réclamer . Et un vendeur très désagréable!

Jean-Matthieu.r

Le 25/11/2022 à 09:30

1 / 5

20min pour se faire servir 1 sandwich alors qu'on était que 4 clients. La manageuse n'a rien d'autres à dire qu'elle ne comprend pas ce qui se passe en cuisine sans aller voir ce qui se passe en cuisine. Quand je demande qu'on me rembourse ma commande elle me demande d'attendre [s]on chef... Je suis parti sans ma commande.

Laurent.

Le 30/10/2022 à 12:49

1 / 5

Bornes cassées, attente interminable. On nous oriente dans une file d'attente et on voit les personnes arrivées après nous passer commande et être servies avant. Bref, nous sommes partis sans déjeuner et en ayant perdu 30min. Lieu à fuir.

Sarah.o

Le 20/10/2022 à 23:07

1 / 5

Le service le plus lent de ma vie ! 15 minutes et pas d’excuses

Sébastien.R

Le 12/10/2022 à 11:32

2 / 5

Trop petit. Toilettes déplorables : du papier partout sur le sol, des aliments dans le lavabo et une odeur désagréable. Dans la salle, du coca renversé sur une table qui coule sur le sol : aucun nettoyage effectué dans l'urgence. Obligé d'attendre à l'extérieur pour les commandes quelque soit le temps. Il ne vaudrait mieux pas créer de restaurant pour ce type de surface et revoir l'hygiène, ça ternit l'image de la marque.

François.a

Le 03/10/2022 à 16:36

1 / 5

02/10/2022 15h45 Sale très sale. Dedans comme dehors. Tables non débarrassées et grasses. On essaye d’avoir des serviettes pour donner un coup de propre quelle affaire !!! Il y a du monde évidemment il est super bien placé mais aucun effort ils surfent sur la vague. Dommage car utilisateur fréquent celui là est à surtout éviter….

tony.a

Le 14/09/2022 à 13:26

1 / 5

Si votre plaisir est d’être reçu comme un chien dans un jeu de quilles, méprisé par un personnel aussi incompétent qu’irrespectueux de patienter 40 MINUTES alors que votre commande est prête et attend sur un comptoir depuis 20 et donc de manger froid, alors ce boui-boui est fait pour vous, personnellement j’irais dépenser mon argent ailleurs dans un établissement où sans aller jusqu’à exiger d’être traité comme un roi, d’avoir un minimum de politesse et de savoir faire surtout que soyons honnête on ne parle pas d’un restau étoilé. À FUIR ABSOLUMENT !

Kevin.O

Le 24/07/2022 à 17:38

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce restaurant ! J’aime bien visiter les WC pour me rendre compte de la propreté de l’établissement; et, comme on dit si les toilettes sont propres les cuisines le sont également…. je n’ai pas été déçu! D’une saleté que j’ai jamais vu et l’odeur qui s’y dégage est insupportable. Je souhaite bon courage à vous mesdames! Sur trois distributeurs de savons, j’ai bien dis trois, et bien aucun n’était pourvu de liquide lavante! Une honte! Ci-joint des photos de l’état des toilettes… je vous fait cadeau de l’odeur!

Salut.a

Le 17/02/2022 à 02:37

4 / 5

Super d'avoir proposé le méga Mac si ce n'est que doubler le nombre de steaks hachés sans doubler la sauce Big Mac est une véritable erreur en faisant un sandwich inmangeable tellement qu'il est sec

David.g

Le 12/01/2022 à 19:14

3 / 5

Mcdo un peu petit Service rapide, accueil chaleureux. Bonne surprise d’avoir eu 10 nuggets au lieu de 8 😜

Léonard.

Le 11/02/2019 à 13:18

1 / 5

Du fromage pas fondu dans un burger froid ! 😑 Une équipe désagréable ! Et pour finir un lieu extrêmement crade !!!! 🤮 Il mériterait d'avoir le contrôle d'un service d'hygiène !!!! Je tiens à préciser qu'il était 17h30 et qu'il n'y avait pas foule !!!! Aucunes excuses !!!! 😡

Yannick.E

Le 08/12/2018 à 13:41

1 / 5

Dégueulasse. Frites froides caoutchouc on me les remplace pour la même chose ! Pas de place restaurant trop petit. A fuir

maikeru.h

Le 20/07/2018 à 08:57

2 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner car c'est le rapport prix qui me convient pour le quartier à cette heure ci. MAIS JAMAIS JE FERAIS SUBIR UN TEL PRÉJUDICE A MON CORPS ! ELASSE....les viennoiseries ne sont pas très cuit.

Les autres restaurants

  • 🏪 O’kiosque (19 Avis)

  • 💬 Du 100% fait maison à prix très abordable ! Les odeurs et les menus dès l'arrivée donnent tellement envie ! Équipe très sympathique, ambiance familiale. Les burgers et les frites sont vraiment délicieux. On reviendra souvent, c'est sûr ! Merci 🍟


  • 🏪 AMERICAN CITY - SAINT NAZAIRE (1050 Avis)

  • 💬 Facile d’accès, Décoration au top, petit plus acceptent les chiens. Cependant attente de 35 min pour commande oublié! Toutefois très commerçant, desserts offerts. Plats fait maison. Les frites délicieuses, hot dog léger mais en quantité suffisante. Burger excellent et également léger. Structure très propre, personnel efficace.


  • 🏪 SPEED BURGER HAGUENAU (645 Avis)

  • 💬 Je commande et fais livrer chez moi. Le service est vraiment rapide,et tout arrive bien chaud, et toujours aussi bon. Même mac do ,quand on commande pour manger sur place ou drive,la moitié est quasi froid,et il manqe souvent quelque chose. Je n'ai rien à dire, sauf que c'est parfait, et les livreurs vraiment aimable. Je recommande


  • 🏪 GOMU Lyon (2336 Avis)

  • 💬 Découverte pour moi, je connaissais de nom mais je n’y était jamais allé. La cuisine est excellente rien à redire. Les pains bao sont très bons et la sauce aioli aussi. Les frites patates douce sont incroyables. Je retiens seulement deux bémols. Le premier étant la chaleur. En effet il fais vraiment chaud si on mange en intérieur. Le second point étant le prix. En effet la boissons n’étant pas compris dans le menu, cela reviens vite cher. Mais sinon c’est un très bonne endroit pour manger.


  • 🏪 Wakam Burger Paris 11 (21 Avis)

  • 💬 Si je devrais définir le burger en un mot je dirais juste « INCROYABLE » je recommande fortement ce fast-food les personnel est super chaleureux et les prix sont abordables. C’est juste dommage qu’on ne puisse pas manger sur place


  • 🏪 Made burger (5329 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont bons, sympa comment ils sont servis. Les frites sont maison. La dommage beaucoup de petites et trop cuites


  • 🏪 ATK FOOD (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur food truck de burger, point ! Le burger l'Anglais avec des frites au fromage et une bière : la recette du bonheur


  • 🏪 JFK Burger (2 Avis)

  • 💬 Des incapables… Commandé sur Delivroo à la pause midi, sans nouvelles, je me plains au service client le responsable de la dark kitchen incapable d’assuré 1 commande d’un pauvre burger cuit en 5minute chrono. Pas de restaurant avec pignon sur rue donc pas de plainte, on ne sait même pas qui prépare cette commande peu être un ado dans son studio…la grosse limite de ce système! Commande jamais arrive pas de repas à midi merci JFK Burger! Sans pignon sur rue vous n’avez même pas le droit d’avoir une fiche Google, organisez vous! Et 17€ le burger bas de gamme c’est un scandale