📌 Pl. Louis Armand 1, 75012 Paris
💬 622 Avis
Le 09/01/2024 à 19:01
La serveuse ne comprends rien, personnel incompétent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 07/01/2024 à 00:32
Commande rapide, Burger bien fournis, au top !
Le 06/01/2024 à 09:11
Pas d'hygiène, pas d'amabilité, personnel sous tranxen apparement, bref endroit détéstable ! Il serait temps qu' Elizabeth du service client fasse elle aussi son travail !!!
Le 31/12/2023 à 17:56
Ne sont pas concentrés dans leur travail ne respecte ce qui est écrit dans le ticket exemple ils ont oublié de me mettre mon ice tea dans le menu que j avais commander. Demande le payement cash alors que le paiement a été effectué a l avance a la carte. À revoir votre façon de travail ( ils dorment tous ) aimerai être remboursé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 29/12/2023 à 14:05
Pour ma part, je n’ai eu aucun problème lors de ma commande. Je l’ai reçu rapidement. Elle était chaude. Je n’ai pas eu de problèmes dans mes changements de mon menu. Personnel polie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 28/12/2023 à 12:42
Un McDonald's standard et très propre. Le service était rapide malgré la forte affluence. Le personnel était très aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service rapide et notre personnel . Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience agréable chez nous. Merci pour vos aimables mots Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé McDonald's
Le 22/12/2023 à 13:24
Le pire et de très loin, sans compter qu’il n’y a pas de potatoes et que les prix sont particulièrement élevés à fuir.
Le 17/12/2023 à 19:12
J’ai commandé un double filet o fish, une fois dans le train je vois que c’est un filet o fish !! J’ai payé plus cher pour au final ne pas avoir ce que j’ai commandé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/12/2023 à 13:11
Un service très rapide, mais personnel très peu souriant et alors niveau hygiène j’en parle même pas. J’ai mangé entre des crottes de pigeons sur les tables et des plumes de pigeons DANS mon plateau. Horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 09/12/2023 à 09:46
Service et gestion horrible. Ils ouvrent vingt minutes en retard alors que les clients attentent depuis avant l’ouverture. En plus ils me donnent la mauvaise commande et j’ai pas le temps de vérifier parce que j’ai le train à prendre. Même pas capable de prendre l’initiative pour dire aux clients à quelle heure ils ouvrent, je dois demander moi même. En plus quand la personne arrive enfin pour ouvrir la porte elle prend vraiment son temps. C’est du jamais vu.
Le 04/12/2023 à 19:24
Pas de potatoes. Quelle honte pour une enseigne américaine réputée ! 😭😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 27/11/2023 à 13:27
Revoir la salle pour se restaurer ça devrait être interdit de ne pas fermer ce lieu il fait glaciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/11/2023 à 07:09
N'ouvre pas à l heure. Inadmissible quand on a un train à prendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/11/2023 à 15:31
Service horrible, attente très longue pour cause d'oubli de commande, quand il me l'ont amené ils ont oublié la boisson. Personnel rude. Je ne recommande pas ce restaurant. C'est inadmissible, ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo , Nous sommes navrés de constater que vous avez vécu une expérience désagréable dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, Isabelle du service client
Le 29/10/2023 à 18:57
Pas de service à table Blindé de monde Que du coca, Fanta ou Bière !!! Super!!
Le 28/10/2023 à 14:18
Rapide, chaud, efficace. Service de l’ouverture super sympa et acceuillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donalds. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 22/10/2023 à 18:11
Commande dans le désordre ! 40 min pour des viennoiseries déjà faites et deux cafés✌️ Service à l’Ouest !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 14/10/2023 à 12:42
McDo ça perds de ouf en qualité... Mal au bide après avoir mangé, ça me faisait pas ça avant 17€ pour un menu et des nuggets, wow Pigeons dans les pattes, pas de service à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 10/10/2023 à 16:46
J’ai commandé un Mac first au poulet sauf que je me suis rendue compte que vous avez donné un au poisson. J’ai payé plus de 5 euros pour un hamburger que je n’ai pas demandé. Je ne recommande pas ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/10/2023 à 17:30
Je suis passé pour un moment entre amis détente, j’étais tous sauf détendu, un macdo insalubre avec PAS TOUTE LA CARTE DE DISPONIBLE, il n’avais pas de POTATOES OU VA LE MONDE !!!! Un ice tea couleur TERRES !!!!!! Des pigeons SUR LES TABLES ! Et qui vole au dessus de tête!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berlita, Notre Mc Donalds est au format Original's et c'est la raison pour laquelle nous ne proposons pas toute la carte mais uniquement les best off. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 30/09/2023 à 11:35
Personnel agréable mais les lieux sont vraiment sales, si vous aimez manger entourés de pigeons et de détritus sur les tables n’hésitez pas. Sinon fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/09/2023 à 14:45
La dame me sert le café et le dessert (une glace) sans plateau et sans serviettes. Pas pratique lorsqu'on a aussi une valise! Après m'avoir installée, j'ai remarqué que le sucre manquait également...il faut tout préciser apparemment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 26/09/2023 à 16:10
Le plus mauvais mc donalds du jamais vu, commande passé par la suite ils annoncent qu’il n y a plus de salade dans le bigmac, ensuite plus de sauce pour les frites. Les conditions d’hygiène sont à revoir aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohcine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 24/09/2023 à 21:19
Contexte: McDonald's dans une gare, les gens ont des trains à prendre. Service d'une lenteur à s'endormir en plus de louper son train. Commande servie sur place alors que elle était à l'emporter Tout était froid La sauce des Burgers avait un goût de néant le plus total, les diluez vous à l'eau ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente lors de votre passage et qu'il y ait eu une erreur sur votre commande qui était à emporter. En ce qui concerne, les ingrédients présents dans les burgers, dont les sauces, ils sont référencés et achetés chez Mc Donalds et non dilués. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 20/09/2023 à 19:12
Un seul choix dans les petites formules. Boissons avec un goût douteux. Bref Mac Donald's à fuir.
Le 15/09/2023 à 17:58
Les employées sont désagréables et agressif. Ils ne savent décidément pas préparer un mcflurry correctement 0 garnitures. Je déconseille fortement!! Si j’aurais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2023 à 20:40
Le personnel en cuisine ne porte pas de gants, donc manipulation avec les doigts lors de la préparation des burgers. Donc moyen niveau hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2023 à 14:15
À quand les employés qui sauront fermer les gobelets correctement ? Grace à vous j'ai 2 chargeurs qui ont pas aimé le coca. Et le portefeuille non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 11/09/2023 à 17:32
Dommage... Les frites étaient chaudes c'est le seul point positif. Ayant moi même bossé chez la marque je comprend pas en quoi c'est complexe de faire un cheese... Aucune politesse, je vais au comptoir récupérer ma glace remis plus tard l'équipière me tourne le dos j'ai du l'interpellée plusieurs fois avant d'avoir ma glace... et d'ailleurs au prix du menu ça serait bien de pas être radin sur les quantités (la glace à moitié remplie) Hygiène dégueulasse Amabilité 0 Et en plus ya pas de WC J'espère qu'un burger king va ouvrir pour vous donner envie de vraiment changer votre équipe ou au moins nettoyer pour de vrai le lobby..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous. Elisabeth du service client
Le 09/09/2023 à 21:01
Portion ridicule de salade
Le 05/09/2023 à 10:09
Très tres bon service malgré un endroit très fréquenté. Endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 04/09/2023 à 20:06
L’espace pour s’asseoir est toujours sale, Il devrait mettre plus de siège assis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/09/2023 à 19:54
Cher, mal préparé et sale ... A éviter absolument
Le 03/09/2023 à 12:43
Inadmissible. Je suis allé de déception en déception en découvrant cet immonde restaurant de la célèbre enseigne McDonald’s. Pas de wrap, ni de potatoes, ni de Big Tasty. +3€ pour avoir un menu maxi best of c’est une honte. Et la cerise sur le gâteau ? Il n’y a aucune chaise pour manger !!! Comment faire ?? Je mange debout ? Non je ne crois pas. Top 3 des pires McDo de France et il n’est pas 3eme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, le Mc Donalds de la gare de Lyon est au format Originals. Il ne dispose pas de la gamme complète mais propose les best off de l'enseigne. Nous vous souhaitons une bonne journée Isabelle du service client
Le 31/08/2023 à 12:26
J'annonce la couleur, ce commentaire va être salé. J'arrive avec une commande préparée sur l'application et j'ai donc un qr code a scanner a la borne. Premier problème : mon qr code ne marche pas. Jusque-là aucun souci ça arrive dans plein de mcdo. Je vais donc voir quelqu'un a l'accueil pour demander a ce qu'il me lance ma commande. Je tombe sur un gros con sur son téléphone qui lève à peine les yeux pour me regarder. Je lui explique cordialement que le qr code ne fonctionne pas et il me demande de réessayer sur une autre borne sans bonjour ni aucune politesse. Je commence déjà à m'agacer un peu mais bon passons. Je teste donc le qr code sur 2 autres machines mais toujours le même problème. Je retourne donc voir le mec a l'accueil, toujours le même gros qui me dit qu'il ne peut rien faire. Je commence donc à m'énerver en lui disant qu'à la part dieu ils peuvent donc pourquoi pas la ? Il commence à m'ordonner de me calmer. Mais lec t'es qui pour me donner des ordres comme ca t'es désagréable au possible dès le début et moi je suis pressé le mec est pas foutu de m'assister. Je comprends les avis défavorables et j'espère sincèrement que ce mcdo fermera ses portes car il n'a strictement aucun intérêt. Et petit message a la personne qui m'a accueilli va bien te faire voir le mcdo t'es censé le faire pas le bouffer vu ton gros corps la !
Le 26/08/2023 à 10:44
Faut bien le dire aussi quand ça va... Du coup service super rapide, personnel aimable et souriant, nourriture et propreté OK. Juste garder à l'esprit que c'est un petit mcdo de gare donc pas trop de choix sur les menus
Le 24/08/2023 à 16:48
Endroit vraiment sale beaucoup d’attente pour une nourriture immangeable. Il n’y avait même pas de choix sur la carte il n’y avait que 3 boissons disponibles je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/08/2023 à 11:12
Peu de choix. Et chaises manquantes avec les tables : dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/08/2023 à 21:28
Touristes attention, ps de big mac ni de croque macdo. Si le 0 était possible je le mettrai. Très peu de produit macdo
Le 20/08/2023 à 14:49
Service très long pour un McDo de gare. Pas très bien entretenu.
Le 15/08/2023 à 19:00
C mc Donald‘s quoi Par contre quand on passe devant odeur de friture qui envahi l avenue c pas vraiment agréable et c donne pas du tout envie je en mange pas là bah c mieux le Quick merci
Le 15/08/2023 à 13:44
Personnel incompétent et de mauvaise foi. Commande emportée par une autre personne car la dame ne contrôle pas les tickets... Présence de pigeons qui defequent sur les tables. Et nous sommes importunés par des médiants tout le long ng du repas ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 13/08/2023 à 08:55
Pas de sauces, tables sales, burgers mal préparés (pas assez de salade). Peut-être une de mes pires expériences mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/08/2023 à 08:54
Pas de sauce, pas de serviette, pas de salade, burger mal fait, manque d’hygiène : tout était sale, flaques débordantes, déchets et poubelles visibles. Presque rien de positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 11/08/2023 à 16:39
Une équipe qui se met à l'écoute, le service est très agréable et se met en quatre pour sortir les commandes à temps.
Le 04/08/2023 à 23:02
Sans mentir, je n’ai jamais vu un macdo avec un service aussi rapide. C’est vraiment impressionnant, bravo à l’équipe.
Le 01/08/2023 à 13:22
Un des pires MC do de France choix limité au big Mac ou MC chicken en menu.pas de glace sandwich tiède pas de potatoes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, nous somme désolés que vous ayez été déçu de votre visite et prenons bonne note de vos remarques. Notre Mc Donald's est au format Originals, il ne dispose pas de la gamme complète mais propose les best off de la marque. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 14:41
Quand on arrive au macdo qu'il y a un queue énorme ça annonce déjà la couleure , ensuite quel a était ma surprise quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de frite ni de potatoes est encore moins des menus. L'hygiène est a revoir car lors de mon passage le sol avec du ketchup, l'agent en charge de la propreté n'a rien fait même en passant 4 fois devant. Je n'ose même pas regarder la cuisine 😞 . C'est dommage pour un macdo aussi bien placé, ça mérite mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et nous en excusons. Nous avons été en rupture de frites jusqu'à 14H30 lundi suite à un problème de livraison. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe afin que la salle soit nettoyée très régulièrement et pouvons vous assurer que nos process hygiène sont respectés et audités régulièrement en cuisine. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 13:02
Si ce n'est pas le pire mc do de France on en est pas loin!! Probleme de disponibilité des produits (pas de menu maxi ni de cheeseburger ni de jus de pomme et pas de frites!!!!! Pour un fast food!!!!) La qualité des produits très très médiocre (ice tea laiteux sandwich minables) La propreté du restaurant c'est n'importe quoi ,personne n'est venu pour passer un coup d'éponge on nous a juste donné une lavette Je n'ose même pas imaginer la propreté dans la cuisine... Et si on rajoute les mendiants qui viennent pendant le repas... Burger King et les autres ont vraiment de beaux jours devant eux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. Notre Mc Donalds est au format Originals, c'est à dire qu'il ne propose pas l'intégralité de la gamme mais les best sellers. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe sur la propreté de la salle et pouvons vous assurer que nos process hygiène sont respectés et audités régulièrement en cuisine. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 28/07/2023 à 16:11
Ce n'est pas parce c'est un fast food que le service et l'amabilité doit être à négliger. La dame aux cheveux courts est désagréable. On dirait un robot. Pas étonnant que la technologie remplace petit à petit l'humain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/07/2023 à 07:31
10 minutes pour encaisser un cheese et 4 nuggets, j’étais la seule cliente
Le 20/07/2023 à 01:09
Notre commande était chaude, et rien ne manquait. En revanche , le service était assez long et la salle était vraiment très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/07/2023 à 07:19
Je ne mets que 2 étoiles pour l'ambiance car pas évident à trouver dans la gare et n'a pas de toilettes. Le reste est comme dans un McDonald's classique
Le 13/07/2023 à 22:29
Mauvais MacDo. Trompé dans la commandes. Tables, sols infects et collants, et impossible de se LAVER les mains avant de manger avec. Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement suite à l'erreur dans votre commande et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 10/07/2023 à 14:00
Pas de frites, pas de nuggets, seulement des Big Mac et double cheeseburger. Et salades. Et des pigeons qui viennent manger les rares plats réchauffés qu'ils nous servent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 10/07/2023 à 13:59
Pas de frites, pas de nuggets, seulement des Big Mac et double cheeseburger. Et salades. Fuyez. En plus, les salariés nous sortent une excuse bidon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 08/07/2023 à 21:50
Je trouve que le service pour les personnes payant en espèces est très lent et que les personnes en cuisine sont irrespectueuses surtout un rebeu avec une barbe qui est à l’assemblage de burger c’est une honte
Le 04/07/2023 à 19:04
Un McDo très négligeant et pas concentré, les employés laissent à désirer car ils ont annulé ma commande sans aucune raison. Ils m'ont donné de la sauce vinaigrette alors que j'ai pris des frites si j'aurais pu mettre zéro je l'aurais mis sans hésiter.
Le 02/07/2023 à 08:59
18 min pour un café que je n’ai jamais eu et j’ai perdu 5€. L’équipe du dimanche matin…Bravo Très grand niveau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce temps d'attente. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bien à vous, Isabelle du service client
Le 01/07/2023 à 13:24
Déplorable on demande de l'eau dans le menu et d'habitude c'est une bouteille d'eau la un gobelet avec des glaçons et le jus d'orange aucun goût et la servi a la moitié du verre et présence de pigeon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Afin de réduire les déchets plastiques, Mc Donalds ne vend plus de bouteille d'eau mais de l'eau filtrée dans un gobelet recyclable. Nous vous souhaitons qu'une bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/06/2023 à 08:08
Gros problème depuis plusieurs mois machine pour faire chocolat et café au lait en panne à parrament Mac do n'a pas les moyen de réparer cette machine ce qui fait que vous pouvez pas prendre de chocolat ou de café au lait et traverser le parvie pour acheter un litre de lait chez l'arabe du coin trop difficile pour les employés de chez Mac do du coup jevite ce Mac do. Mac do a beaucoup baissé en qualité personnel débordé malgré que le client face pratiquement tout lui même hygiène des salles à revoir rupture constante des produits et que dire de la pub des petites formules que vous avez jamais car toujours en rupture, la répression des fraudes devrais y mettre son nez à éviter macdo gare de Lyon à Paris et Mac do carré senart
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 27/06/2023 à 05:19
J’ai hurlé en voyant la portion de milkshake … 0,15ml
Le 26/06/2023 à 10:27
Commande encaissée après 15 minutes alors qu'il n'y a personne (on était les seuls clients avec un ami et les employés discutaient sans précision) choix du burger quasi nul 4burgers seulement et (pas de potatoes) !!! pire expérience macdo jusqu'ici je suis bien déçu je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/06/2023 à 10:21
Pas bcp de choix service lent 2 feuille de salade (oui j'ai pris de la salade)
Le 25/06/2023 à 21:15
Les boissons sont chaudes , l’accueil est décevante et les frites sont fades
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée Isabelle du service client
Le 23/06/2023 à 15:05
Nourriture passable mais il y a eu une erreur sur ma commande et ce n'est pas la premiere fois que ça arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette erreur de commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/06/2023 à 03:04
Ahhhh Paris. Bien foutu (non), une bonne ambiance (non), facile à s'y retrouver (non, pas très bien situé). Welcome in Paris ! :(
Le 19/06/2023 à 09:13
Gare de Lyon 09:00… la gare est pleine…pas le comptoir. 10 mn pour être servi de 2 burgers et même pas de la bonne commande (cf photo). Dans le meilleur des cas c’est un défaut de formation et dans le pire un manque flagrant de professionnalisme
Le 18/06/2023 à 20:19
Salle de restaurant pas propre dû tout. On mange avec les pigeons...pas top sur l hygiène. Poubelle jamais vidé..et..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une salle propre lors de votre passage. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire . Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 11/06/2023 à 07:13
7h12 dimanche 11 juin 2023 toujours pas ouvert malgré une pseudo ouverture à 7h du matin. Les employés sortent pourtant avec des boisons en mode chill sans ouvrir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous avons eu un problème technique qui a nécessité l'intervention d'un technicien et ne nous a pas permis d'ouvrir à l'heure. Veuillez nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/06/2023 à 18:42
Les sauces sont toujours oubliées lors des livraisons. Sur place pensez toujours à vérifier votre commande, ils oublient souvent des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez McDonald's, nous regrettons que vous ayez eu un oubli sur les sauces et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 29/05/2023 à 22:45
Personnel souriant et plein de bonne volonté, service plutôt rapide même en période de forte affluence. Ma déception se porte plutôt sur les choix très limités de l'établissement et une cuisson non maîtrisée sur certains produits (viande totalement froide)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/05/2023 à 16:16
A eviter absolument, pas de menu mcfirst (soit disant rupture lol) et en rupture de quazi toute les sauces. Frustration au max.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/05/2023 à 21:17
Impossible d'avoir eu à manger avant mon train en ayant pourtant 30' d'avance, merci je me retrouve avec 13,50€ de perdu. Des équipes qui n'avancent pas et qui semblent se marcher dessus ça a l'air d'être géré de manière catastrophique dans les coups de bourre. Dommage car l'emplacement permettrait sans doute de faire mieux qu'aujourd'hui. De + ça a l'air pas hyper propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/05/2023 à 18:45
McDonald's très Originals au sens nul à ch*er du terme. Des tables sans chaise Originals sachant qu'on ne peut pas les déplacer. Mais surtout : pas de creamy deluxe.
Le 20/05/2023 à 21:32
Même s'il n'a pas été facile de trouver de la place, je remercie l'employé qui est venu nettoyer la table qui s'est libérée et avec le sourire!! Le sandwich était bien fait, beaucoup de frites et un coca sans glaçon, c'était très bien!
Le 15/05/2023 à 12:05
Je suis venu dans ce McDonald à l'aune d'une bonne journée ensoleillée: il faisait 19°C et le petit vent printanier m'a donné de chaleureuses sensations. Ce matin là, donc, me vint une envie d'aller dans ces typiques restaurants rapides et cholestéroleux. Je me dirigeâmes donc vers un restaurant où trouver mon bonheur, à savoir de petits panés de canard. N'en ayant point trouvé sur les écrans qui font office de menus mon désir, je me dirigeâtes vers un serveur séduisant duquel je demandâtes si son employeur possédait des panés de canard (de préférence du sud ouest). Le serveur en question m'envoyâtes balader avec véhémence. Exécrable expérience insalubre et peu lugubre. A fuir
Le 14/05/2023 à 15:32
Peu de places assises mais bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 14/05/2023 à 08:31
Tout bon comme un Mc Donald !! Juste pour la boisson gazeuse !!! Pas de gaz pour le coca .. bofff ..et le couvercle en carton qui ne tient pas !! Sinon le Personnel est agréable et bosseurs !! Pratique comme petit fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite et prenons bonne note de vos remarques. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 10/05/2023 à 17:31
j ai rarement vue un mcdo ou les sandwich sont si bien fait et frais service rapide en plus bravo à vos équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/05/2023 à 16:33
Ça ne sert à rien de masquer les avis qui sont concrets et véridiques. Le but dans les avis c’est de prévenir les gens qu’ils sachent où ils mettent les pieds, mon commentaire était plus que correcte, heureusement pour moi j’ai reçu une très bonne éducation. Je déconseille fortement cette endroit.
Le 29/04/2023 à 00:17
Difficile de trouver une table aux heures de pointe... mais le service est ultra rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message sur les équipes qui font le maximum pour réduire le temps d'attentes même lors des fortes affluences. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/04/2023 à 19:43
Très déçu je suis en Savoie habituelle.... de passage a la capitale pour un deuil j'ai mangé a moitié froid sans siège car pas de siège installé autour des tables avec des frites non salé la moitié de mon plateau oublié des serveuse je ne recommande pas....Mr le directeur que faire vous ? Mc Donald's n'a pas le budget de mettre des sièges aux clients ..pourtant vu les prix que vous pratiquez ça fait peur ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre Mc Donalds et nous en excusons. Nous prenons bonne note de votre commentaire. En ce qui concerne les chaises, nous avons effectivement une commande en attente car notre mobilier a été cassé. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 28/04/2023 à 18:45
Très peu de produit disponible. Service nul et lent. Écran qui n'affiche pas nos commandes. Tables sales, très peu de place assises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. L'offre disponible dans un Mc Donalds Originals est plus réduite mais propose nos best sellers. Nous prenons bien note de vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 08/04/2023 à 15:35
Ultra moyen ce McDonald’s. Les deux étoiles c’est pour la salle que je trouve vraiment bien aménagée. Par contre, le service. C’est à revoir. Je pense que chez McDonald’s (le siège), ils devraient leur apprendre la politesse et le sens de l’accueil. Même décrocher un simple « bonjour » semble compliquer… Je ne parlerais pas de la lenteur pour servir les clients. (15 min minimum alors qu’il n’y avait pas grand monde). Ce McDo donne une très mauvaise image de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/03/2023 à 23:26
Cher, pas spécialement bon et cadre pas fou, c'est ce qu'on attend d'un Macdonald mais sans plus, y'a mille fois mieux autour de gare de Lyon et pour beaucoup moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanley, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 26/03/2023 à 19:27
Carte restreinte, prix bien au dessus de la moyenne habituelle et 10mn pour 2 menus sans qu'il y ait de la queue
Le 23/03/2023 à 17:31
Bon double cheese mais double filet o fish avec un arrière gout et du poisson gris pas top je conseillerai un autre macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 14/03/2023 à 01:15
Mardi 14/03 17h30 deux jeunes femmes arrivent affamées au macdo Gare de Lyon. Notre commande (qui a été prête en 2s12) avait le goût du bonheur, big up a Anthony ou Tony ou Anthonio (je suis plus très sûre du prénom) qui a été adorable malgré que j’ai salement critiqué les icônes des hamburgers dès mon arrivée (pour ma défense j’avais pas vu qu’il était à côté de moi et je me doutais encore moins que c’était le directeur) - signé Julie & Manon, les deux marseillaises
Réponse du propriétaire :
Julie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 11/03/2023 à 07:35
Ouvert à 7h10 au lieu de 7h00. Dommage pour une restauration rapide dans une gare où tout est minuté avant de prendre son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de 10 mn à l'ouverture ce matin. Bonne journée , Isabelle du service client
Le 08/03/2023 à 18:28
Pas de mcfirst pas de service à table et dés tarif beaucoup trop élever par rapport au autre McDo
Le 05/03/2023 à 21:47
J'ai mis une étoile car pas le choix je vous conseille fortement d'aller au mc do qui ce trouve à 8 minutes de marche prix nettement moins cher personnel agréable contrairement a celui de la gare de Lyon et oui gare de Lyon =voyageur= passager=ont peut arnaquer
Le 04/03/2023 à 11:11
Employé en caisse (responsable??) qui jette ses tickets de caisse sur le reste de son équipe de colère. Qui aguiche les clientes et qui est très désagréable. Trop longue attente. Et sale
Le 27/02/2023 à 18:52
Horrible !!! Plusieurs oublis, nourriture froide, verres rempli à moitié. Gros courant d’air désagréable et pas de chauffage. Ainsi que comme voisin de table UN PIGEON! Bref , pire expérience !
Le 27/02/2023 à 10:13
Pas un McDonald's, mais un Originals ce qui veut dire... Pas d'options veggie ou de wraps. Décevant. Employés efficaces et agréables, mais pourquoi ce concept ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Le concept Originals permet d'implanter un Mc Donalds dans un espace plus petit mais d'offrir tout de même une carte courte qui comprend les produits phares de Mc Donalds. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/02/2023 à 23:35
J’ai commandé deux menus à emporter avant de prendre le train. Je n’ai donc pas eu le temp de vérifier ce qu’ils avaient mis dans le sac mais j’ai trouvé à l’interieur seulement 1 menu et encor celui ci était incomplet il n’y avait que 5 nuggetts au lieu de de 6 !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/02/2023 à 21:25
Expérience horrible, a part la personne qui a encaissé le sourire n’y est pas. Ils ont oublié un sandwich et on me dit « ne dite surtout pas merci »… mais une plaisanterie en plus de manger un Burger avec un codage dépassé et manger froid, ils veulent que je leurs disent merci… la plaisanterie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 16/02/2023 à 19:39
Repas parfait avec un service plutot rapide. Cependant la salle n’est pas propre avec des tabourets manquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/02/2023 à 11:45
Que dire ! Rien ne va... les bornes ne fonctionnement pas, le personnel est fortement désagréable. L'attente est longue. Nous demandons des modifications dans les hamburger qui ne sont pas respectés, merci pour les allergies. Enfin je ne vous le conseille pas. Ah oui nous avons l'obligation de payer en espèce mais ils n'ont pas de monnaie bien sûr.
Le 01/02/2023 à 12:40
Un MacDo un peu caché, avec beaucoup de bruit autour, les couverts (de la boisson et des frites) étaient un peu sale. Une seule sauce pour un menu maxi ça aussi c'est vraiment pas énorme et les pièces sont pas si grandes pour toute la clientèle. Le personnel faisait du mieux qu'il pouvait ils n'étaient pas beaucoup et se démenaient pour garder l'équilibre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/01/2023 à 11:25
Pas très sérieux comme restaurant, j'ai mangé une fois chez eux et je suis tombé malade, y a vraiment un problème d'hygiène dans ces restaurants !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 29/01/2023 à 20:10
Je suis venu ce jour pour prendre à manger avant de prendre mon train. Je demande aux personnels si j'ai le temps de commander, on me répond que le temps d'attente est de 10 minutes. Je commande et j'attends 20 minutes. Je suis allé voir la même personne pour lui dire que mon train part dans 3 minutes. Pas de solution. Je suis donc parti en ayant 13€ et sans avoir de quoi manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 26/01/2023 à 23:56
J'ai attendu 20 min pour seulement 1 Bic Mac et 1 Coca, après que les bornes aient planté 2 fois de suite lors de ma prise de commande, résultat je suis parti sans ma commande, tant pis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 19/01/2023 à 07:26
Le McDo est censé ouvrir à 7h00, il est 7h25 et les 2 employés sont toujours entrain de faire l’installation. Une honte à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/01/2023 à 08:05
Excellent accueil et ce dès le matin 7h pour un mac morning. La serveuse Maurine est adorable et à l’écoute de ses clients: un rayon de soleil dans la froideur de la Gare de Lyon La qualité de service et de propreté du lieu n’est dû qu’au professionnalisme de son manager Sébastien que je tiens à féliciter ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 07/01/2023 à 20:10
Presque aucun choix dans les menu a part des sandwichs au poisson . Pas de nuggets et les vendeurs oublient la moitié des articles dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Mc Donalds de la gare de Lyon est un Original qui a une carte courte mais qui propose les best sellers de la marque. Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de votre commande. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/01/2023 à 10:38
Temp d'attente très long il faut prendre en considération que on est dans la gare la plupart prend le train alors ils ont pas le temp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/01/2023 à 11:39
Cela fait 3eme fois que je paye sans avoir ma commande, car elle met plus de 20/30 minutes à se préparer et que je vais louper mon train ! Ils sont d’une lenteur, a croire qu’ils font exprès de ne pas préparer ou très lentement afin qu’on paye pour rien ! C’est limite une arnaque… 🤔
Le 16/12/2022 à 21:53
Horaire de fermeture théorique: 23:00. 21:40, fermeture des rideaux métalliques et expulsion des clients qui passent commande. En supposant que le resto ferme à 22:00, ça fait 20 minutes de gagnées pour ces employés paresseux. Une honte pour McDonalds France NB: la réponse de McDonalds à ma review est mensongère: il n’y avait pas de bagage abandonné et les gens qui avaient déjà été servis ont pu rester tranquillement terminer leur repas. La personne qui nous a expulsés a même dit aux personnes qui avaient déjà commandé qu’elles pouvaient récupérer leur commande. Réponse tout aussi honteuse que ce qui s’est passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il y a eu vendredi soir un bagage abandonné dans la salle du Mc Donald's qui nous a contraint d'évacuer tout le restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu diner chez nous. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/12/2022 à 08:16
Gros monsieur à la caisse se goinfre de nourriture devant les clients ! Il boit de l’eau pendant qu’on lui parle et geste très suspect à la caisse vous devriez vous séparer de lui croyez moi il n’est pas bon pour vous à part ça commande servi très rapidement les demoiselles de devant sont très agréable mais frites froides.. bon courage.
Le 11/12/2022 à 10:47
Je suis toujours ravi de manger au Macdo ! Les hamburgers sont toujours bien frais et savoureux, et j'aime beaucoup le choix de frites et de boissons proposé. Le service est généralement rapide et efficace, et j'apprécie la propreté des lieux. En résumé, c'est un endroit idéal pour une pause rapide et satisfaisante lorsque je suis pressé. Bravo aux équipes je suis fière de vous.
Le 23/11/2022 à 09:42
McDo version miniature se trouve le hall principal de la gare de Lyon. Service rapide, sauf qu'un samedi aux alentours de 21h, le menu Happy Meal n'est plus en vente. Le prix est un peu plus élevé que les autres restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/11/2022 à 20:58
Le McDonald's est plein de pigeons qui vont sur les tables et même mange dans notre plateau! Ce n'est absolument pas hygiénique Je ne recommande pas de manger sur place.
Le 21/10/2022 à 18:13
Pas de happy meal, très déçu. Pas de glace. On a attendu très longtemps pour deux sandwich. La grande frite, était à moitié rempli. Pas recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, nous sommes désolés mais nous sommes en rupture momentanée sur les menus Happy Meal. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée , Isabelle du service client
Le 07/10/2022 à 17:24
Sans doute le pire McDo que j'ai fréquenté et je pèse mes mots. Pas de M, pas de 280, pas de mc signature sur l'écran, mettez des photos des burgers à la place des dessins. La salade n'était pas fraîche, elle était limite congelé voire trop près du congélateur. Quand à la boisson, il y avait vraiment plus de glaçon que de l'eau, donc très facile de faire moins de 40cl. Et le clou du spectacle est vraiment le manque de propreté. Des poubelles complètement pleine. C'est pas le nombre de salariés qui manquent, mais une réorganisation de l'équipe ne fera pas de mal. Votre note en dessous de la moyenne est amplement mérité,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite et prenons bien en compte vos remarques pour nous améliorer. En ce qui concerne l'offre, elle est en effet plus courte que sur les autres Mc Donald's car c'est un Originals et la carte est concentrée sur les incontournables. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/10/2022 à 13:06
Vraiment exécrable. La préparatrice s'est trompée dans ma commande. J'ai commandé un wrap chèvre au Mac Do de Créteil Avenue du Maréchal Foch on m'a servit un wrap poulet. Je ne mange pas de poulet ! Je m'e suis rendu compte en croquant dedans dans le RER direction Paris. J'ai aussitôt craché, et je me suis rendu au 1er Mac do sur mon chemin. Celui donc de Gare de de Lyon. On m'a fait patienter 3 plombes pour finalement me dire nous ne rattrapons pas les erreurs des autres
Le 01/10/2022 à 07:51
Plus de 20min sans qu'il y ait beaucoup de monde. En plus d'être très long, la commande n'est pas complète et est servie sur place alors que c'était à emporter. Jamais vu un service aussi désastreux. Certaines personnes ont dû partir même en ayant payé et sans leur commande tellement c'était long et qu'ils ne voulaient pas rater leur train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/09/2022 à 19:24
Morceau de plastique dans mon Mac fleury, après l'avoir signalé Le responsable met en doute ma remarque, et pas une excuse rien ! Bref Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/09/2022 à 18:20
C’est le 07 septembre au matin , j’ai commandé un chocolat chaud , qu’on m’a servi avec le gobelet fermé et très chaud , donc ne voyant pas le contenu du gobelet j’ai demandé à l’équipière du sucre car le sachet de chocolat montrait que c’était du cacao noir . Elle a refusé de me donner une bûchette de sucre sous prétexte qu’il est strictement réservé au café . De là je lui demande si c’était un chocolat au lait ou juste du chocolat avec de l’eau chaude elle m’a répondu : << le chocolat c’est le chocolat>> je passe les détails sur le ton et la mine qu’elle a affiché. J’ai été dégoûtée mais vraiment , après un long vol tomber sur une personne aussi exécrable 🤮. Merci au monsieur qui juste à côté m’a filé son sucre car lui avait un café mais qu’il ne souhaitait pas de sucre . Si vous avez une envie de chocolat le matin n’y allez pas car ce mc do fait des économies en sucre …. Lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvestria, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce refus de vous donner du sucre qui ne correspond pas à nos standards. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 31/08/2022 à 16:15
Mcdo le plus médiocre jamais gouté, sur la borne aucune photos des burgers seulement des dessins le pire reste à venir seulement 3 burgers dispo sur la borne (dont deux Big Mac) Pas de potatoes mais de la salade à la place. Pour finir pour récupérer sa commande la personne ne vérifie même pas qui récupère la commande en soit pour eux le vol est normal. Finalement pour un meme prix de 10,2 € allez chez burgers King où la qualité et le confort est beaucoup mieux . Mon étoile est présente seulement pour les frites qui étaient chaudes .
Le 30/08/2022 à 16:20
Comment dire.... Repas insipide, des frites molles et rances, sandwiches sans goût, si c'est la première fois que vous mangez au McDo, ben ça sera la dernière fois vu l'expérience culinaire catastrophique !! Seul point positif beaucoup de place pour manger assis et charger son portable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques et pouvons vous assurer que les recettes et les produits sont bien conformes aux standards Mc Donald's. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 27/08/2022 à 11:34
Venue ce matin à 09h00, pour une formule petit déjeuner. Bien qu'il y avait pas mal d effectif, le service n'était pas rapide pour autant. Ça papote, rigole pendant que les clients attendent. Des clients qui ont un train derrière. Certes on peut se détendre et boire un café mais à l'abri et en toute discrétion, pas devant le public.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soizic, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 20/08/2022 à 19:25
Original, c’est le cas de le dire, un coca coupé à l’eau à outrance, il était imbuvable, un menu que vous allez payer plus chère que dans un mcdo traditionnel, c’est à dire un menu big mac normalement à 10€, là vous le payez 1€30 de plus. Pour un McDo de gare je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 18/08/2022 à 18:19
Comme d’hab oublis et erreurs dans la commande… et bon à presque 1euro la bouchée de chicken mc nuggets, ça fait mal quand on t’en oublie un paquet de 6… Et bien sûr tu t’en rends compte quand t’es dans le train et que tu ne peux plus revenir les voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/07/2022 à 20:02
MC bacon pas bon, emballage inexistant pour les frites, et accueil nul et mal aimable, sans parler de l'hygiène déplorable , à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/07/2022 à 04:32
Devrait ouvrir pour les voyageurs qui ont leur train à 5h et à 6h. C’est pas à nous à devoir être lésé, c’est à vous à vous adapter à la demande. Si c’est pour ouvrir à des heures standardisés aucun intérêt qu’il soit à la gare.
Le 15/07/2022 à 15:00
Propre très rapide en 3/4min j’avais ma commande , le personnel est agréable. Très bon mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laviaz, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 15/07/2022 à 10:17
INADMISSIBLE !!! je suis aller ce matin vendredi 15 juillet 2022. McDonald's sale, un manager entrain de ce goinfrer en cuisine de pancake sans gêne devant tout le monde les mains pleine sirot de d'érable venant toucher la caisse une honte question hygiène je n'irait pas manger ce restaurant
Le 13/07/2022 à 21:19
Une carte ultra restreinte avec même plus de glace (desserts) au menu. Un tarif super élevé par rapport à d’autres restaurants de la franchise, pas de glace dans les boissons un jour de canicule, manque de sérieux sur le ramassage des poubelles, aucun effort… seul point positif, service ultra rapide (mais bon avec 3 sandwichs à la carte, encore heureux). Vaut mieux marcher un peu plus et aller sur les boulevards… vu les autres commentaires, c’est une habitude, ne changez surtout pas vous avez raison…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, La carte proposée par le Mc Donald's Original est effectivement une carte réduite mais elle comprend les produits phares de chez Mc Donald's. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre visite et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/06/2022 à 15:58
Bien que je sois trop distinguées pour mettre mes nouvelles chaussures dans un Mc Do mon chauffeur ayant eu un accident ! Je me suis vu dans l'obligation de rentrer cette boîte très odorante . Et avec mon plus grand étonnement cela ne m'a pas paru effroyable ! Du moins j'ai pu me supstenter de manière rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 18/06/2022 à 14:33
service rapide, par contre le caissier est très désagréable et parle mal aux employés. pire jai remarqué un geste suspect sur la caisse ! bon courage au responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/06/2022 à 19:40
Nul! Ils ont oublié la moitié du happy Meal de ma fille! Ils ont tout caché avec du papier et le jouet. Du coup, en ouvrant la boîte dans le train, c'était trop tard. Très désorganisés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans l'Happy Meal. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 13/06/2022 à 10:44
Sur 11 happy meal, il manquait 7 desserts, aussi sur les 2 menus adultes il n’y avait pas les boissons et aucune sauces sur tous les menus commandés. Nous avions notre train donc nous n’avons pas pu venir récupérer les éléments manquants et personne n’a répondu au téléphone. Déplorable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous pouvez prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/05/2022 à 12:17
On mange avec les pigeons c'est écoeurant ils volent sur nous monte sur les tables il faut fermer le macdo pour pas qu'ils rentrent. Je n'ai pas pu finir mon plat car c'était trop dégoutant
Le 26/04/2022 à 22:45
Je ne vous recommande absolument pas ce Mc Donald. J'ai pris un jus d'orange et il était rempli à peine à la moitié et il contenait concrètement 70% d'eau car il avait même pas le gout d'orange. Également les frites n'étaient même pas salées... Je comprends mieux la note moyenne de ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 13/04/2022 à 12:09
12 avril aux environs de 14h30, Je me suis fait viré parce que le manager ne supporte pas que je sois malade le temps que mon ambulance arrive, il m'a dit vous pouvez pas rester ici alors que je suis client, résultat j'ai du mettre mon mcchicken et mon coca à la poubelle et n'a pas voulu me rembourser. Je me ferais un plaisir de contacter mon association de consommateurs et d'écrire une lettre au siège qui j'espère fera le nécessaire pour suspendre cet homme dans les prochains jours. EDIT : Si le personnel s'était vraiment occupé de mon état ils m'auraient remboursé avant de me dégager. J'ai du jeter 23 euros de mcdo avec ma copine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que vous allez mieux. Notre personnel s'est préoccupé de votre état. Nous sommes désolé qu'il y ait eu une incompréhension avec notre manager . Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Bien cordialement. Elisabeth du service client
Le 28/03/2022 à 21:46
J'aime beaucoup ce McDo, visuellement il est cozy et agréable. Bien aménagé pour les voyageurs avec des prises à disposition. Le personnel est sympa et jeune. Et l'attente n'est pas longue je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 18/03/2022 à 20:25
Hors prix, pour un petit hamburger 4€ 🍔 Dedans rien de spéciale, très simple( voir photo) . Je déconseille
Le 13/03/2022 à 20:10
Qualité médiocre, les clients mangent sous un escalier, votre repas est rythmé par des vrombissements de train et vous êtes éclairé par des néons ce qui laisse vraiment à désirer l'endroit. La serveuse vous hurle dessus pour payer, ce qui vous donne l'impression d'être un animal, une chèvre de préférence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/03/2022 à 20:07
Étant venu à ce macdo aujourd’hui, je n’ai pas vraiment apprécié la qualité du service, le service client est à améliorer, petit conseil aux employés, (quand vous servez vos clients) c’est préférable de les regarder dans les yeux, merci ! Sinon c’était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 26/02/2022 à 12:03
Peu de choix je trouve surtout dans les desserts pas de macaron je ne comprend pas ce que c'est un Original McDo sinon McDo reste toujours chère et reste de la malbouf a y aller de temps en temps sinon wifi gratuit même s'il y a la wifi de la gare aussi mais je me doute si vous nous surveillez sinon toujours des caméras de surveillance en plus d'un agent de sécurité sinon borne qui ne fonctionne pourtant il y a l'écran qui fonctionne Temps d'attente peu accepté pour une pâtisserie environ 10 minutes vaut mieux aller à la boulangerie...très sucré d'ailleurs
Le 22/01/2022 à 17:13
Service long même si je suis le seul client à attendre, je les regarde longuement discuter, puis quand ils préparent ma commande ils doivent d'abord recharger le paquet de gobelets car bien sûr ils préfèrent discuter... Les tables ne sont pas nettoyées et il n'y a pas de personnel pour éloigner les nombreux mendiants qui vont et viennent insister pendant notre repas pour avoir de l'argent (ne veulent pas autre chose telle qu'un repas offert...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/01/2022 à 14:34
Lamentable... Pas de sucre ni de touillette pour le cappuccino la 1ère fois... pas de touillette pour le chocolat chaud la 2ème fois non plus... et en prime une glace remplie à moins de la moitié... Le personnel tire la tronche et la manageuse n'inspire pas confiance... Peut-être plus incompétente que certains de ses employés. Bref, à éviter.
Le 28/12/2021 à 08:37
On m’a encaissé et servit une commande qui n’étais pas la mienne (quasi là même je n’ai pas fait attention) au moment de prendre ma commande on s’est rendu compte, elle m’as dis c’est pas grave c’est pareil. J’étais pressé donc pas eu le temps de contesté. Ce macdo plus jamais !
Le 25/12/2021 à 16:20
Lamentable,ils oublient un hamburger sur notre commande à emporter,on cherche les bulles et le citron dans l eau pétillante, le ice tea est marron foncé et n à pas le goût du ice tea ,de l eau vendue à 6 euros le litre.....bref
Le 02/12/2021 à 22:02
Le plus mauvais MacDo que je connaisse personnelle désagréable table très sales pourtant protocol COVID ça devrais être propre chaises cassé mais les fixations dans le sol laisser comme ça tu t'explose le pied Dedans si tu fait pas gaffe bref très déçus
Le 27/11/2021 à 07:08
Ouverture marquée 7h. Il est 7h10, pas d'ouverture, où est le sérieux ? Imaginez si tout le monde fonctionnait pareil ai travail à ne pas respecter les horaires. intolérable, changez vos horaires ou assumez votre communication.
Le 22/11/2021 à 15:27
Pire McDo de Paris, je comprend que les choix des menus ne soient pas aussi large que d’autres restaurants puisque c’est dans une gare, et c’est censé être quelque chose de pratique et rapide, mais les sandwichs sont vides, sans sauce, et les pauvres employés semblent être perdus.
Le 13/11/2021 à 13:22
Sale, poubelles pleines, un des managers parle super mal, ne porte pas son masque (si c'est sous le menton autant ne pas le porter) et passe son temps à discuter ou sur son téléphone; il n'y a pas tous les produits disponibles (pas de wraps, pas de potatoes), la disposition de la salle est très mal faite. J'ai demandé sans glaçons et j'en ai eu.On peut aussi dire qu'ils sont très radins avec les serviettes et les sauces. Le pass sanitaire est scanné de manière aléatoire, selon le bon vouloir de chacun. Le concept de « McDonald's Originals » n'a rien d'original, c'est bancal et ce n'est pas plus intéressant qu'un McDonald's classique : c'est même dénué de sens. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et pouvons vous assurer que le respect des règles d'hygiène est très important chez nous. Nous transmettons immédiatement au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 08/11/2021 à 10:59
A banir Serveuse pas du tout aimable, demande le pass sanitaire d'un ton autain.....je suis venue ce lundi 8 à 10h. Dommage pour l'enseigne qui de base a bonne réputation.
Le 04/11/2021 à 00:29
Je ne remettrais plus jamais les pieds ici, j'y suis aller avec un amis et tout les 2 avions été déçu, les frittes sont quasiment immangeable, les couvercles des gobelet n'était pas du tout fixé de plus qu'on a même pas eu les bonne boissons, la personne s'occupant des payements utilise un langage extrêmement famillé, bref à fuir !!
Le 21/10/2021 à 12:38
À fuir ! Nous sommes allée 3 amies pour manger en mois d'octobre Et nous 3 étions malade après avoir consommé des burgers et frites . . D'ailleurs les frites tous sec et pas goûteux
Le 19/10/2021 à 07:36
Boisson non scotcher pour emporter les couvercles comme dans tout les McDo ne tiennent pas burger mal monter à l’arrivée froid (emballage papier qui ne tien pas au chaud) pas de serviette première foi que j’utilise le programme de fidélité via l’app j’avais gagné grâce aux vignettes un filet au fish en essayant de l’avoir il a été supprimé de l’app et le personnel est incapable d’expliquer comment ça fonctionne à quoi s’attendre chez McDonald’s 😂
Le 18/08/2021 à 13:38
Pour un menu à 9 € presque 10 € sandwich dégueulasse coca sans gaz donc dégueulasse restaurant à éviter , la seule chose qui était bon c'est le ketchup et c'est normal car c'est pas eu que le fond
Le 17/08/2021 à 17:04
Que de crasse , que de crasse 😱... Les tables dégueulasses , pas de nettoyage entre deux clients ...déjà en temps normal c'est la base un restau propre et encore pire en cette période où l'hygiène est primordiale... Et puis , faut être affamé pour manger les sandwichs ...
Le 15/08/2021 à 19:41
Commande via deliveroo Produits manquants ( boisson + burger ) ca fais beaucoup pour 4 produits Boisson mal fermée donc forcément les produits restants on un bon goût de coca ... Vraiment super déçus. Heureusement deliveroo rembourse !
Le 01/08/2021 à 08:52
Très très déçu. Je regarde l’horaire d’ouverture sur le site officiel McDonald’s qui indique 7h. J’arrive devant à 7:05 et je lis également sur une affiche ouverture à 7h. J’attends, j’attends, j’attends et je vois le personnel derrière les grilles (fermées bien sûr) qui déballent des choses. Au bout de 20min je me décide à rentrer chez moi bredouille. Si les horaires ne sont pas les bons merci de les modifier.
Le 31/07/2021 à 14:51
Macdonald correcte, petite cuisine donc souvent un peu lent étant donné l'afluence. Il n'y a pas tout les menus classiques mais l'endroit pour manger est grand et spacieux.
Le 03/07/2021 à 14:44
Entre celui qui donne les commandes en brillant et les commandes pas faites correctement laisse tomber heureusement que j'ai bien regarder mon eggs Muffins pcke yavais du bacon dedans. 3euros gratuit pour MC do. De pire en pire
Le 03/07/2021 à 09:57
Pire Mcdo possible, service lent, carte beaucoup trop réduite. Ce serait justifié si au moins il était meilleur que les autres Mcdo mais ce n'est pas le cas. À éviter !
Le 13/06/2021 à 12:34
J’allais écrire qu’ils étaient trop lents mais c’est bien pire que ça: ils mettent 30min à préparer une commande! J’ai dû partir prendre mon train sans prendre ma commande. Les employés sont âgés et lents et inefficaces
Le 11/06/2021 à 12:18
Idéal pour une pause rapide avant d'embarquer
Le 23/04/2021 à 00:00
Deux hamburgers commandés, je n'ai eu aucun qui correspondaient à ma commande, boisson (coca) sans aucune bulle et sans goût de coca, seul point positif : les frites étaient chaudes, ce qui est plutôt rare chez McDonald's.... Bref, pas top
Le 21/02/2021 à 17:07
Pire Macdonald’s que j’ai vue de toute ma vie.... le temps d’attente : 30 minutes pour deux menus.... L’état des sandwichs : LAMENTABLE, personnel excessivement désagréable.... je déconseille fortement
Le 03/10/2020 à 15:45
Très mécontente de voir la personne qui prépare/cuisine nos sandwichs le faire sans masque en cette période de Covid... Je trouve cela irrespectueux et inconscient. De plus mes frites étaient froides alors qu'il y avait peu de monde. Pas de menu mcfirst !! C'est décevant surtout en sachant qu'il y a beaucoup d'étudiant qui passe par là et tout simplement pour ceux qui adore le menu et ou qui ont peu d'argent. Service rapide mais comme je l'ai dit précédemment il y avait peu de monde.
Le 22/08/2020 à 10:49
Une honte pour un fast-food dans une gare aussi fréquentée que GDL ! Personnel désagréable, lent, sans Hygiène (pendant la période Covid donc encore plus du manque de respect) et incompétent ! Une ouverture à 10h et en plus avec 10 mins de retard : Inadmissible pour un restaurant dans une gare à grandes lignes ! On notera que le choix est TRES limité pour des prix élevés et donc injustifiés pour en plus un service aussi désastreux ! Jamais 2 sans 3 je vous confirme que c'est la dernière fois ! 3 chances - 3 ratés ! Honteux d'être nommé Mcdo (et je ne parlerai même pas des commandes faîtes au lance-pierre, ce serait redondants avec les autres avis !)
Le 11/08/2020 à 20:46
Une honte ! Je demande les toilettes, on m'indique celles de la gare, payantes. Alors qu'on est en train de manger, on se fait voler un sac a dos sous l'oeil des caméras. Problème : personne n'est habilité pour regarder les enregistrements ! D'après le personnel, c'est le 3e vol en une semaine, mais ça n'a pas l'air de leur poser problème !
Le 02/08/2020 à 20:33
Carte hyper réduite (pas de potatoes par exemple), sensiblement plus cher que les autres McDo de Paris, temps d’attente long dû à la lenteur du service et de la préparation en cuisine. La qualité est à la hauteur de l’expérience : zéro. À fuir.
Le 27/07/2020 à 13:54
Très pratique entre deux trains et service rapide. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur pour pouvoir manger sans problème et l'espace n'est pas trop bruyant malgré que ce soit en sous terrain
Le 18/07/2020 à 17:50
Service désastreux d'une lenteur en cuisine du jamais vu. Et lorsque nous avons eu notre commande après 15 mm d'attente, il manquait les sauces qui avait été commandées et mon filet o'fush était un étouffé chrétien. II n'y avait que le fromage et un peu de sauce. Dommage que se soit de l'emporter.
Le 22/02/2020 à 11:14
Rien ne va dans ce McDonald's !! La carte est limitée, le temps d'attente est énorme alors qu'il n'y a personne à attendre 5 employés étaient devant moi à ne rien faire. Tout ça pour avoir un burger mal fait 30cl de coca au lieu de 40 et aucune serviette Fuyez ce McDonald's et allez manger autre part !
Le 25/01/2020 à 12:52
Point positif : rapide Points négatifs : interface de borne sans aucune image des sandwichs, un choix ULTRA limité : le plus gros burger cest le bigmac, pas de potetoes, un prix au dessus des autres mcdo... pas non plus de menu mcfirst. En bref aucun choix, aucune illustration pour expliciter le sandwich commandé, et un prix ultra élevé pour en bonus manger ca dans le froid (période hiver) avec sa doudoune et ses gants.
Le 01/01/2020 à 19:06
Très très lent alors que la carte est plus que réduite. 20 minutes d'attente pour un menu à 18h30 c'est du grand n'importe quoi pour un fast-food de gare qui pourrait a minima avoir la décence de servir au même rythme qu'un McDonald classique. Ne pas y aller si vous avez un train dans l'heure, vous raterez soit votre train, soit votre repas 😡
Le 04/12/2019 à 13:31
Cela ressemble à un Mc do mais ni le service ni le choix ni la qualité ne sont à la hauteur. A par le côté pratique du restaurant en gare, il ne faut pas etre exigeant Vu le débit je ne comprends pas que des produits sont tièdes. Nb: Vérifiez votre commande l'oublie est a redouter.
Le 12/11/2019 à 10:21
En dessous de la voie 20. Grande salle moderne. Prises électriques. Service rapide. Beaucoup de bornes.
Le 20/10/2019 à 01:55
LOCALISATION : Je pensais que le restaurant se trouvait à l'extérieur comme à Gare du Nord ou de l'Est, vu qu'il y avait une adresse postale ! J'ai longuement tourné dehors avec le GPS qui m'indiquait de prendre telle et telle rue pourtant... Mais non ! Il se trouve à l'intérieur, Hall 3 : actuellement il faut aller jusqu'au Hall 2 puis descendre via un accès plat (bien pensé pour les fauteuils roulants et poussettes) /ou bien via les transports de la RATP/SNCF, suivre les panneaux Trains Grandes Lignes et monter l'escalator, une fois en haut continuer tout droit et ce sera sur votre gauche ! La gare manque crûment d'indications pour ce resto !!!! COMMANDE : Par contre je suis étonnée d'autant de pessimisme dans les avis car pour ma part, c'est le 1er Macdo dans lequel je suis servie aussi vite ! Ayant longuement marché du coup, il me restait très peu de temps pour choper le RER (grève) et j'ai pris le risque, connaissant la cadence des resto d'habitude, de passer commande... Commande sur une borne à 20h00 (donc dans un créneau de rush) pris un menu maxi best of Nuggets/frites/boisson et payé en CB. J'étais sceptique en constatant les 7-8 commandes devant moi mais en 5 min c'était bouclé ! Et commande vérifiée et complète ! Bien emballé et très chaud. Les autres clients devant moi avaient été servis aussi... J'ai pu avoir mon RER ! BORNE : Reconnaissance du compte sur la borne, en scannant via l'appli Macdonald's = OK. Ce qui m'a perturbé : la présentation des produits qui diffère des restos standards. Pas de représentation réalistique mais de simples dessins. Et pour ceux qui disent il n'y a pas ci ou ça il faut d'abord se renseigner : Originals ne propose que les classiques !!!! SALLE : à côté des bornes, j'ai remarqué un espace de restauration relativement grand pour une gare, où les clients peuvent manger attablés, sans trop se salir avant de prendre leur train ! Plutôt bien pensé ! (alors que dans le hall, il n'y a que des chaises...) Pas pu tester cet espace mais la salle était pleine et je pense qu'il y a de quoi recharger son téléphone. EN RESUME : je suis plutôt satisfaite !
Le 24/09/2019 à 11:24
Jamais vu un Mcdo aussi désorganisé. Du grand je m'en foutisme. Sauf pour le cuisinier qui suit la cadence. Lent, mal organisé. 10 min pour un bacon muffin sans boisson! Le caissier déplorable à remplir des boissons alors que personne n'est servi. J'étais seule au comptoir au départ, 10 min plus tard nous étions 1 dizaine à attendre. Mon sandwich était prêt depuis presque 10 min. Il attendait avec une dizaine d autres dans le rechaud. Équipe à changer sauf le cuisinier qui n'y était pour rien.
Le 30/08/2019 à 16:29
Par où commencer. Le choix est très limité. Bien souvent des produits sont en rupture de stock mais ça vous ne l'apprenez qu'après avoir payé. Bien regarder si la commande est compléte car il manque souvent des choses. Le pire est que j'ai eu un hamburger sans viande ou le muffin oeuf/bacon sans l'oeuf et le bacon. Il faut dire que là.cadence est infernale et la cuisine minuscule. Je plains ces employés.
Le 13/08/2019 à 15:56
Content de ma visite, on retrouve les produits phares des restaurants McDo au sein de la Gare de Lyon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre visite dans notre Mc Do de la gare de Lyon. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 05/08/2019 à 17:34
Pire macdo que je connaisse, c'est lent mais c'est lent. 30 minutes pour un happy meal, dans une gare où les gens doivent prendre leurs trains pour un fast-food c'est un comble. Ils pourraient au moins mettre des sièges pour patienter.
Le 17/07/2019 à 12:04
Restaurant 25001560 Dans ma commande j’avais commandé une boîte de 9 chicken mc nuggets, il y avait bien une boîte indiquant neuf, mais elle ne contenait que 6 chicken mc nuggets. Vraiment limite comme pratique dans une gare...
Les autres restaurants
💬 Je suis ravi d'avoir découvert ce restaurant ! Les burgers sont absolument délicieux et restaurant est très conviviale. Le service est rapide et amical, et les portions sont généreuses. Les ingrédients sont frais et de qualité, ce qui rend chaque bouchée savoureuse. De plus, les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité des plats. Si vous cherchez un endroit pour manger de délicieux burgers, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu(e) !
💬 Vraiment très bon je recommande à 100% ! Les aliments sont frais et Local un régal pour les Papilles ! En plus de ça vous pouvez manger sur place ou à emporter ! Et l'accueil du personnel est sympathique ! Niveau prix c'est pas Cher pour avoir des produit frais et local. Pour 2 menu nous avons payé 24€ se qui est très raisonnable ! Nous y retournerons ✌️
💬 Très décevant. J'ai commandé dans ce restaurant sont je connais très bien la chaîne via Uber Eat. Des prix très élevés dont on y attend la qualité. En fin de compte j'ai droit à un Burger aussi beau qu'un burger surgelé, on est très loin de ce qui est affiché sur la carte. Sinon le goût ça passait, niveau McDonald pour 5€ de plus par sandwich.
💬 En vacances dans la région, nous avons commandé Tacos frites et burger. La cuisine est excellente nous nous sommes régalés. Les propriétaires sont extrêmement gentils, nous recommandons les yeux fermes 👍👍
💬 Commande en livraison le dimanche 03/12. Le pain des deux sandwichs n'était pas frais (tellement sec qu'il en était friable), les steaks étaient dégoûtants (fins comme des semelles, sans goût et trop cuits), le lard d'un des sandwichs a été oublié, et les sandwichs n'ont jamais été chauds puisque le fromage n'était même pas un peu fondu à l'intérieur.... Franchement, tout était vraiment infect, c'est une honte... il y a quelques années ça n'était pourtant pas le cas, la qualité des produits n'est plus DU TOUT la même. Remettez-vous en question et vite. Pour ma part, je ne commanderais plus jamais !
💬 Je me suis fait avoir en commandant sur uber chez le "Gros Georges"! Je pensais commander chez un burger de qualité mais en fait c'estJFK BURGER! Des produits médiocres et je suis poli; immangeable. Encore une commande qui passe à la poubelle! HONTEUX.
💬 Alors pour commencer j’habite à Mesnil-Saint-Père. Le personnel pas aimable et qui parle mal, une chaleur je vous dit pour la charcuterie. Les frites pas bonne et congelée le pain à Burger raci et du poulet qui n’es pas du poulet mais qui ressemble à une galette de légume. Choix très restreint pour les plats alors qu’il y a personne dans cette boulangerie. Points positifs mon chien c’est bien régalé.
💬 Tellement de déception .. sans comptez la très mauvaise attitude de la dame à la caisse aujourd’hui ( cheveux blond ), si vous n’aimez pas le service et client il vaudrait mieux changer de métier rapidement car vous risquez de faire fuir plus d’un client! Une honte. Heureusement les dames à la cuisson on un mot sympa et un bon appétit. Quand à la quantité le prix augmente et la portion est diviser par 2!