Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Paris Gare De L'est, HALL SAINT-MARTIN, 75010 Paris

2.8 / 5

💬 529 Avis

Avis sur McDonald's à Paris

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NER.M

Le 28/02/2024 à 16:16

1 / 5

J’ai demandé frites avec CHEDDAR SEULEMENT ON M’A MIS CHEDDAR + BACON ALORS QUE JE N’EN MANGE PAS C’EST TRÈS GRAVE

Alex.e

Le 15/02/2024 à 13:34

1 / 5

Ayant acheté à emporter dans un McDo « traditionnel » et non dans ce McDo « original », l’employée - plutôt ingrate - m’a demandé de ne pas rester manger dans l’espace sous prétexte : « qu’ils ne font pas de wrap ici ». Alors qu’il s’agit de la même franchise de restauration rapide. Honteux.

Bastien..

Le 15/02/2024 à 07:10

1 / 5

Un service d’une lenteur extrême alors que tout le monde est pressé de prendre son train, le personnel est aimable comme une porte de prison. Un choix très limité, des plats servis froids et l’espace pour s’asseoir est sale, les poubelles débordent et personne ne nettoie….

Nik.I

Le 14/02/2024 à 12:46

1 / 5

On ne dira rien sur ce qu'on mange, pas de mauvaise surprise c'est du Mac Do. Mais payer au tarif sur place pour manger debout... quelle escroquerie ! Ne faites pas comme moi, commandez à emporter et allez chercher une place assise plus loin. J'étais à deux doigts de prendre mon plateau et de partir manger plus loin... J'ai été un pigeon...

Just.u

Le 14/02/2024 à 10:18

1 / 5

Horrible j’ai été aujourd’hui vraiment le pire macdo ne parlons pas de l’accueil et des oubliés systématique des employés!

yann.o

Le 07/02/2024 à 17:57

2 / 5

Pas de viande dans mon cheese burger Commandé aujourd’hui à 17h31

Melissa.o

Le 08/01/2024 à 00:14

1 / 5

J’ai eu la pire expérience dans un « fast » food, il faut savoir que le but d’un fast food est d’aller vite, la personne au service d’encaissement et d’envois des commandes été pas aimable et regarder très mal mise à part rigoler avec un client qui a dit que sa copine été jolie aucun sourire. Pour ce qui est de la rapidité j’ai attendu au moins 25 minutes pour deux menus + 2 wraps, si vous prenez le train, un conseil, prenez votre repas à l’avance car 25 minutes c’est très long. De plus la salade été complètement pourrie pour le CBO. Ils étaient en assez nombreux mais pas assez rapide. La prochaine visite sur Paris j’irai à KFC si besoin d’un fast food bien dommage. Même pas de petit « bonne soirée » mais plutôt « CB » suivie du chiffre, pour les principes apparement c’est pour plus tard.

Delaveau.l

Le 30/12/2023 à 11:36

4 / 5

Venus le 22/12/2023 midi, le service a été très efficace. Nous avons été servis en moins de 10min malgré une commande conséquente. Le seul bémol reste les prix plus élevés que dans les autres mcdo mais qui s’expliquent par l’emplacement dans la gare. Merci à l’équipe

Clara.r

Le 30/12/2023 à 10:03

2 / 5

Venus ce jour, la serveuse s’est trompée 2x sur notre commande, pensez à vérifier vos sac avant de partir, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Pas de sauce, 1 serviette pour 2 menus. Si vous pouvez aller ailleurs allez-y, ne perdez pas de temps…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's

pamy.u

Le 28/12/2023 à 13:37

1 / 5

Plateau sale et Degeulasse rempli de ketchup personnel sans gants a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre matériel est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds

Vin’s.o

Le 26/12/2023 à 08:12

2 / 5

ADAMAAAAAAAAAA qu’est ce que vous êtes lent et inefficace, on lui parle il ne répond pas, nous sommes obligés en tant que client d’appeler ses supérieurs, embêtant. Oublie des trucs dans des commandes et ne répond plus quand on le confronte à l’erreur

LuDo.s

Le 25/12/2023 à 21:08

1 / 5

Déçu, quand tu commandes un mcfish double sur 2 burgers et quand tu ouvres les 2 et que ce n’est pas le cas, c’est décevant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's

Elias.h

Le 10/12/2023 à 00:04

1 / 5

C’est lent a cause de vous j’ai loupé mon train :(

Olivia.

Le 04/12/2023 à 17:21

3 / 5

Très petit point de vente avec énormément d’affluence - possibilité de manger sur place ou à emporter. Attention, si vous choisissez de manger sur place et que vous commandez sur les bornes, pas de chevalet disponible pour indiquer un numéro existant, tapez juste un nombre au hasard. personnel débordé donc beaucoup d’attente mais un responsable très professionnel malgré la pression - propreté de la salle au rez-de-chaussée plus que moyenne mais je pense qu’il est difficile de faire mieux (manque de coéquipiers?!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Elisabeth du service client

KENZA.O

Le 02/12/2023 à 19:40

1 / 5

Aucun personnel ne porte de gant, quasiment aucun personnel ne porte de Charlotte, un employé qui sort à l’extérieur de la gare faire je ne sais quoi et revenir en allant directement dans la cuisine avec ses habilles de travail, chaussures, sans gants sans charlotte. Lamentable!!! Personnel qui cris, parle et rigole dans une langue étrangère (ce n’est pas le souci bien sûr)! Le souci est de ne pas être professionnel du tout, crier, parler et rigoler devant le personnel sans amabilité. En posant les sachets de commande sur le rebords sans dire merci ni au revoir. Cuisine sale! Préparation des commandes (zone) sale!!! Pigeons qui rôde dans la zone de repas des clients!!! Salle sale. On viens de finir de manger après avoir payé un prix exorbitant et nous avions déjà mal au ventre!!! J’ai tout pris en photo et j’espère qu’on ne tombera pas malade après avoir manger dans ce McDo!! Merci à vous McDo nous as dégoûté!!! Boissons périmée!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza Kouraich, nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et voici les réponses que nous pouvons vous apporter. Le port de gants n’est pas obligatoire. Nous préconisons le lavage des mains car les gants peuvent vite devenir non hygiéniques, s’ils ne sont pas changés régulièrement ou changés entre chaque manipulation d’ingrédients. Sur les cheveux, nous n’utilisons pas de charlotte mais des filets à cheveux fin qui ne sont pas bien visible car ils sont noirs. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur l'accueil et la propreté de la salle. Bien à vous, Isabelle du service client

BERTRAND.E

Le 18/11/2023 à 21:31

1 / 5

Double Royal Cheese servis excessivement cuits sans garniture et surtout sans cheddar.... Un jour sans affluence, et avant le rush (demandés à 11h15), on peut respecter la demande CLIENT, même dans une gare. A 27 euros, cela n'est pas admissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand Delaunay, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été conforme. Nous sommes désolés d'entendre que le burger n'était pas bien cuit. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Isabelle du service client

Aníbal.e

Le 16/11/2023 à 10:13

4 / 5

Meilleur McDonald 🤌🏾🤝🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Yasmina.o

Le 04/10/2023 à 20:29

1 / 5

Je suis atterrée de l'augmentation des prix. Mais surtout j'ai commandé une moyenne frite et il y en avait moins que la moitié. Le paquet était allongé de sorte que les frites semblaient sortir du parquet. Je ne l'ai remarqué qu'une fois le paquet sorti mais j'étais déjà partie. Franchement c'est pas beau comme méthode. Je n'irai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client

Rui..

Le 16/09/2023 à 22:19

1 / 5

Du jamais vu.. je demande un mcflurry on me sort devant mes eux un mcflurry déjà pret du congélateur !!!! Avec la saveur congélateur le tout pour 4,60€. JAMAIS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

walid.e

Le 16/09/2023 à 18:18

1 / 5

Équipe non souriante …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

M..A

Le 13/09/2023 à 13:27

1 / 5

VOUS FAITES CHIER LE MONDE on a patienter 15minutes pour un Happy métal et un sunday pour qu’on oublie de me mettre les cacahuètes du sunday sérieux juste merci au monsieur au lunette et chemise blanche pour sa gentillesse le reste Z E R O Ticket74 en espèce c bien nous

François.o

Le 06/09/2023 à 17:49

1 / 5

J ai l habitude de commander ici ca fait 2 fois que ca arrive en 2 semaines qu on ferme les bornes pendant qu 1 client commande par CB en + Je n attends pas suis pas satisfait Avec les avis constatés je ne sais pas si vous aurez bcp de clientèle

Héloïse.a

Le 24/08/2023 à 12:44

1 / 5

Lors de notre attente pour prendre notre train nous avons souhaité manger au McDo. Je n’ai JAMAIS eu de McDo aussi AFFREUX. Commande passée à 19h50, j’ai pu la réceptionner à 20h18, avec deux relances en expliquant que nous avions un train à prendre à 20h58… mais ni le personnel ni le manager avait l’air inquiet, manque de professionnalisme, de rapidité, alors qu’il n’y avait PERSONNE dans le McDo à ce moment là donc aucunes raisons valables d’une telle attente. Les employées parlaient de leur vie personnelle, se ventilaient avant une boîte de happy meal, et, n’avait pas de un soupçon de politesse non plus. Résultat: coca sans bulle à cause d’avoir été préparé trop tôt, sandwichs froid car pas d’anticipations de faire cuire les frites un peu avant la préparation des sandwichs, aucunes excuses de la part des employées pour la gêne occasionnée, et PIRE nous avons dû manger nos glaces fondues dans le train ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE MC DO à fuir !!!! Ne mérite aucunes étoiles tellement que ce McDo est à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Priscilla.o

Le 10/08/2023 à 18:06

5 / 5

5 étoiles pour un McDo car rien à redire, il est bien et à part un problème de commande celui-ci a été très gentiment et rapidement réglé (et ça compte )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Scout.V

Le 04/08/2023 à 21:03

1 / 5

Il y a de la logique : le sachet de frite était rempli à moitié, et les frites etaient cuites à moitié. Je demande un coca sans glaçon, j'ai des glaçons... le menu mcfirst à 7 euros 20. Bon ce mcdo est un piège, je me suis fait avoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Khadija.u

Le 02/08/2023 à 20:34

1 / 5

Trop déçue, commande incomplète : j’ai commandé un menu pcq first complet je n’ai pas eu les frites ! J’ai dû sauter dans le prochain train je ne m’en suis aperçue eu dans le wagon. Plus de 7€ pour un petit sandwich seul sans frites, j’aurai aimé un remboursement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Melissa.u

Le 01/08/2023 à 20:22

1 / 5

Pourquoi embaucher 4 personnes si 2 sont sur leurs téléphones et ne font rien à part rire... Homme de la sécurité très agréable

Sarah.o

Le 31/07/2023 à 19:53

1 / 5

Je viens d’assister à une scène très choquante. Un monsieur âgé qui ne savait pas utilisé les bornes a demandé à une dame qui est censée être là « manageuse » l’aider pour commander aux bornes, la dame était très désagréable avec le monsieur, le poussant à partir carrément. Aucun respect du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous faisons immédiatement le point avec l'équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous, Isabelle du service client

TANG.i

Le 07/07/2023 à 21:57

1 / 5

Ferme à 22h sur maps j’ai fais la queue 10 min au moment de mon tour pour commander on me dit que c’est fermé, il est 21h55

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu être servi. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client

Guillaume.e

Le 05/07/2023 à 17:57

1 / 5

Service déplorable : glaces servies 10mn après avoir été faites...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Delphine.o

Le 22/06/2023 à 12:01

1 / 5

Pas glaçon dans le boisson.. Cheese et pas assez de cuisson de viande trop sèche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Lucie.

Le 22/06/2023 à 11:02

1 / 5

2 chaises mange debout, dés personne pas du tout aimable et qui laisse sonner les cuve (j’ai travailler à McDo je sais comment ça marche) gens pas pressé du tout. Choix très restreint de produits… et des normes d’hygiène plus que discutables pour des prix exorbitants Une honte se McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth du service client

Jacques.u

Le 18/06/2023 à 20:58

1 / 5

Local sale Cheeseburger sans...cheese. On est pressé donc on ne dit rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques , nous sommes désolés que votre cheeseburger était incomplet. Nous remontons immédiatement votre remarque, n'hésitez pas à prévenir notre équipe lors de votre passage. Bien à vous, Isabelle du service client

JIMMY.O

Le 18/06/2023 à 17:00

1 / 5

5€ pour une glace minuscule immangeable. Ça ressemble à de la glace, c'est juste un concentré de sucre sans texture. Celle de KFC ressemble à qqch au moins

Nis.B

Le 09/06/2023 à 10:34

5 / 5

Train à 10h28, j’arrive ventre vide à 10h16 à la borne, je demande à Mme Fabienne si en 10 minutes elle pourra avec son équipe (Mickael et Celina) me préparer deux paires de pancakes, un mcmuffin egg and cheese et un formidable café crème : elle me répond sans douter une seconde « oui si vous ne demandez pas de frites ! » Rololo… qu’elle ne fut pas ma surprise quand au bout de 5 minutes le maestro Fabienne me tendait ma commande bien chaude par dessus le comptoir… Quel professionnalisme, quelle gentillesse, quelle bienveillance ! Grâce à eux je déguste actuellement mon petit déjeuner préféré dans le train Mille mercis ! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donalds. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Isabelle.i

Le 20/05/2023 à 15:13

3 / 5

Commande complète mais salle pas propre, pas nettoyée depuis le matin, cela ne fait pas envie ni sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Pierre.e

Le 17/05/2023 à 20:22

2 / 5

Aucun choix table sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés de lire que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le format Originals de Mc Donalds s'appuie sur une carte courte qui contient les best sellers de l'enseigne. Nous prenons bonne note de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

V.

Le 11/05/2023 à 22:12

1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées. Les clients suivants mangent dans les miettes parsemées, sauces étalées et salades échouées des précédents. Selon les moments, il y a beaucoup d'attente, le personnel en caisse peut être débordé. Pas très pratique quand on a prochainement un train à prendre. Le vigile est très désagréable, ils demandent aux clients de partir dès qu'ils ont terminé la dernière bouchée. Ceci n'est nullement indiqué avant l'achat. Ni par une affiche aux bornes, ni à la caisse. Il y a une trentaine de places mais seulement 10 sièges. C'est lamentable. Mcdonald's, une des entreprises les plus riches au monde depuis des décennies, vous n'avez pas quelques euros pour que vos clients s'asseyent ? Habituellement, je mets des jolies photos mais là, je mets une photo moche à l'image de l'attitude du vigile. Je distribue avec plaisir les 5 étoiles mais là, vraiment ce n'est pas possible. Un petit mot pour la manager aimable et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Eddie.o

Le 08/05/2023 à 01:23

1 / 5

Ferme toujours avant l'heure de fermeture affichée, inadmissible !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

MOON.I

Le 07/05/2023 à 19:24

1 / 5

Je viens de prendre un happy meal pour mon fils, nous prenions le TGV juste après. Commande incomplète, c'est inadmissible ! Il manque le yaourt à boire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre menu. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce restaurant afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

ravi.a

Le 04/05/2023 à 06:28

1 / 5

Service catastrophique et vos bornes marche pas pour les promotions on fais comment si on est pauvre?

Keerthi.i

Le 28/04/2023 à 06:17

1 / 5

Waaa il ya marqué ça ouvre a 6h mais ça ouvre jamais à 6h tjrs 6h15-20

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

William.m

Le 21/04/2023 à 23:43

1 / 5

Payé 34 euros et il manque 1/3 des produits commandés. Aucun interlocuteur de joignable. Du vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Nous regrettons que vous ayez eu ce problème dans votre commande. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client

Hugo.e

Le 19/04/2023 à 06:17

1 / 5

Bonjour, la ponctualité n’est pas votre fort , si besoin d’une horloge pour pouvoir ouvrir a l’heure indiqué 6h ce serait avec plaisir, comment avoir des retard récurent je comprends pas . Si vous ne pouvez pas ouvrir a 6 h alors il faudrait surment penser a venir un peux plus tôt pour pouvoir ouvrir a 6h ( idée de génie !) .

Faly.N

Le 30/03/2023 à 13:39

5 / 5

Rien que pour l'honnêteté du personnel, je mets 5 étoiles, suite à un objet très important oublié la veille dans la salle et a été récupéré intact le lendemain matin au comptoir. Service impeccable même en plein rush

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faly Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire et soulagés que vous ayez bien récupéré votre bien. A bientôt Isabelle du Service Client

Bv.o

Le 18/03/2023 à 12:08

1 / 5

Franchement on m’a livré un vieux sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Florise.a

Le 14/03/2023 à 20:02

1 / 5

Ferme à 21 h… (soi-disant) 19 h 58, on me dit, c'est Fermé, c'est fermé ! D'un ton, sortez de là, bref… Mettez vos horaires à jours

Hellboy.

Le 28/02/2023 à 21:30

1 / 5

Je viens aux horaires normales (21h), javais l’air de déranger donc je suis partis Manager très agaçant et enfantin , et s’ils pensent qu’en tant que client on ne le ressent pas. Avoir un diplôme c’est bien mais avoir les vrais qualités pour l’exercer s’en est une autre c’est bien dommage j’avais envie d’un macdo ..

Victor.

Le 26/02/2023 à 15:21

1 / 5

Particulièrement aujourd'hui, d'une lenteur à en crever! 20 minutes d'attente pour seulement 2 simples burgers basics, vraiment je m'attendais à mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

dyl.h

Le 21/02/2023 à 19:56

1 / 5

La tension se lie sur le visage des employés, je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais un minimum de respect aurait été plaisant.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

VALERIE.

Le 20/02/2023 à 21:26

5 / 5

Merci beaucoup pour votre rapidité 👍. Et pourtant il y avait 5 personnes avant nous. De la commande à la livraison, 10mn maximum se sont écoulées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Céline.E

Le 12/02/2023 à 20:04

1 / 5

1 étoile je suis gentille !! Pas de sourire, le bonjour c'est en option aussi aparament Il manque quelque chose dans la commande mais je suppose que c'est normal !!! Changez de métier madame

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, nous sommes désolés que vous ayez eu une erreur dans votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous transmettons au responsable pour améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Cagna.A

Le 11/02/2023 à 19:41

1 / 5

Dommage qu'il ne soit pas possible/légal de poster des vidéos de personnes sans leur consentement. Même si je suis la première à prôner la bonne ambiance au travail, je ne suis pas pour cet étal de gloussements/cris, dans une langue étrangère, de surcroît quand la commande n'est pas préparée correctement. L'hygiène laisse à désirer quand on les voit toucher aux frites sans mettre de gants, et l'une d'entre elles tousser sans même un essai de protection. J'ai envie de jeter mon menu

Toma.a

Le 17/01/2023 à 07:46

3 / 5

Fast-food est pratique pour les personnes en déplacement, malgré des temps d'attente plus longs en raison de la taille réduite du personnel. Dommage que ce soit un Mcdonalds Essentials/Originals, appelez le comme vous voulez. Le chois reste donc très limité malheureusement... Cependant, c'est une solution rapide avant de prendre un train pour rentrer après une longue journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toma, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Priss.e

Le 15/01/2023 à 11:48

4 / 5

Ce petit mc do dépanne vraiment bien. Et meilleur que celui un peu plus loin à l'extérieur. Petit bémol car parfois on attend quand même longtemps avant d'être servi, et pour le fait qu'il est parfois difficile de trouver une place assise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle du Service Client

La.o

Le 14/01/2023 à 17:53

5 / 5

Top, les garçons, Ludo est un bon agent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Orianne.

Le 09/01/2023 à 23:13

1 / 5

J’ai commandé mon menu tout allait bien et une fois arrivé dans mon train je remarque que ma boisson n’était pas fermée avec le couvercle et elle c’était donc renverser sur mes affaires et sur l’ensemble de mon menu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Corentin.A

Le 04/01/2023 à 09:43

4 / 5

Le personnel en sous effectif fait ce qu'il peut pour la foule de clients avant l'heure des premier départ. Je trouve qu'ils gèrent bien malgré la situation. Ça vaut 3 mais je mets 4 pour les féliciter. La direction doit réagir... EDIT : suite à la réponse du propriétaire, je vais m'expliquer plus clairement. J'ai mis une bonne note pour féliciter les employés qui se donnent à fond. Mais ils sont lâchés par leur direction. Vous faites n'importe quoi. Le peu de personnel à une heure de forte fréquentation est ridicule. Vous sur-exploitez le personnel, vous créez d'énormes insatisfactions chez les clients. Mon commentaire est à charge contre vous. A aucun moment je ne vous encourage dans vos imbecilités de gestion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

jawaher.a

Le 03/01/2023 à 17:39

1 / 5

Filet au fish froid j’ai jamais manger dans un mcdo aussi deguelasse je demande à ce qu’on le change mon filet le fromage était super froid si je voulais manger froid j’aurais pris un sandwich à Monoprix on me donne un filet sans mayonaise avec le pain du mc morning on a réchauffer le poisson mardi 3 janvier 17h20

Paul.

Le 02/01/2023 à 13:52

1 / 5

Que d’attente pour récupérer son repas…. J’ai commandé via l’application 5 min avant d’arriver (comme conseillé sur l’application), j’ai attendu une vingtaine de minutes… j’ai failli louper mon train. Et évidement ce n’était pas incroyable au vu de la préparation express Le restaurant est clairement sous dimensionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client

Ron.

Le 18/12/2022 à 19:49

1 / 5

Mauvaise expérience, un petit royal bacon qui ressemble à un burger happy meal. Le Responsable confirme la recette 😪🙈 le petit plus la machine à boisson en panne mais pas de soucis la pub mac do confirmes tous à l'eau. A ce rythme là vous allez perdre vos clients

Elyaa.o

Le 08/12/2022 à 16:50

1 / 5

Tres mauvaise gestion de la manager Fatma qui recale les clients !!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Elyaa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

B.

Le 03/12/2022 à 17:17

1 / 5

Scandaleux !!! Ça préfère pop potée avec ses collègues que faire son taff correctement … Pas capable d’envoyer un lait à température adapté pour dissoudre du chocolat, oui parce que il ne sont même pas capable de le faire eux même le chocolat ! Un lait froid de à peine 20cl avec un vieux sachet de chocolat en poudre qui coûte 3€ Tout de même!!! Je déconseille fortement cet endroit garder votre argent pour un commerce qui effectuera correctement la tâche pour laquelle on les paye. !

Océane.

Le 15/11/2022 à 08:56

1 / 5

Il manque toujours des articles !! Il faut sans cesse vérifier ! @mcdonald veillez à mieux former vos collaborateurs 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Sabine.h

Le 12/11/2022 à 13:03

1 / 5

J'ai commandé un grand cappuccino et un muffin egg et cheese, j'ai eu un mi cappuccino sans goût et un muffin avec une sauce qui n'est pas celle de d'habitude. Et le muffin était froid. Dommage car l'endroit est plutôt pratique et le service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client

Antonin.l

Le 09/11/2022 à 12:18

5 / 5

Habitué des McDo car je travaille en gare et c'est assez pratique d'en avoir à portée, c'est tout simplement la première fois que je vois un service de telle qualité dans cette enseigne. Félicitations aux employés pour leur réactivité, et leur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Julia.o

Le 07/11/2022 à 12:59

3 / 5

Service rapide. Dommage que la grande frite ne soit pas très remplie…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Im.e

Le 15/10/2022 à 19:37

1 / 5

Deguelasse !!! Si vous voulez manger froid allez y, le sandwich n’avait rien d’appétissant Ils oublient les produits et l’hygiène n’est pas leur point fort Je déconseille fortement cet établissement

Nayra.i

Le 02/10/2022 à 09:21

1 / 5

N'ouvre pas à l'heure indiquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés mais les horaires n'étaient pas à jour sur la journée du dimanche. Nous venons de les corriger. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Joëlle.U

Le 23/09/2022 à 10:56

1 / 5

Déplorable comme expérience. Préparation des commandes d’une lenteur affligeante. Personnel désorganisé, dans la Lune en plein rush. Commandes prêtes qui restent posées. Resultat: sandwiches immangeables: 1 tiède, le 2nd froid… Big Mac qui en plus d’être froid est détrempé de sauce et tombe en morceaux… Et aucune courtoisie, on a réellement l’impression d’être des intrus qui emmerdent le personnel. Si le contact client ne vous plaît pas changez de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Jean-Charles.a

Le 23/09/2022 à 07:53

4 / 5

Ce fast food est très pratique, on est rapidement servi. J'y vais entre deux trajets. J'ai eu quelques couacs (frites manquantes, mauvais jeu, mauvais burgers) mais ça reste rare. Attention, tous les restaurants dans les gares n'ont pas de toilettes, il ne fait pas d'exceptions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Charles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Jasmine.z

Le 10/09/2022 à 01:40

1 / 5

Sur internet il es ecrit que le macdonald ferme a 2h jarrive souvent a 1h25/30 tout est fermé un peu plus loin celui de Strasbourg saint denis lui ferme bien a 2h ! Pas serieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine, les horaires du Mc Donald's situé dans la gare de l'Est sont corrects. Vous faites référence à un autre Mc Donald's à l'extérieur de la gare. Bien à vous, Isabelle du service client

Skl.n

Le 31/08/2022 à 02:36

1 / 5

Instructions UBEREATS jamais respectées Personne incompétent Hygiène douteuse A fuire

Élise.o

Le 27/08/2022 à 20:53

5 / 5

Très bien, avec 2 verres Coca-Cola en plus dans ma collection ! Merciiii McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élise Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Sébastien.

Le 13/08/2022 à 23:31

4 / 5

Service rapide comme on l’aime! Bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

sylvain.a

Le 13/08/2022 à 11:29

1 / 5

Pire mac do pas bon et incomplet (sur seulement 1 menu)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Marine.E

Le 05/08/2022 à 20:12

1 / 5

A éviter! Se rendre compte dans le train que la moitié de sa commande est absente. Cela est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

Loucas.l

Le 05/08/2022 à 13:40

1 / 5

MacDo dégoûtant, sale où même un clodo ne mangerai pas, déconseillé fortement en plus si c’est sale comme les toilettes de la gare c’est mal parti. Personnel très désagréable

Kelian.R

Le 18/07/2022 à 16:03

1 / 5

A chaque fois le même coup!!! On commande une glace , le pot est rempli a peine à la moitié a 4€ la glace ça commence à être lourd !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelian, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas eu la quantité de glace requise. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus et que le process Mc Do soit bien respecté. Bonne journée, Isabelle du service client

Claudie.A

Le 17/07/2022 à 18:52

1 / 5

Boisson chaude et pas petillante, et erreurs dans la commande…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une erreur dans votre commande... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

elodie.r

Le 17/07/2022 à 15:27

1 / 5

Notre pire repas chez McDo! Frites pas cuites et froides, aucun gaz dans tous nos sodas, pas de bacon dans le royal bacon et pour finir, 3 feuilles de salade dans une grande boite. Même les enfants ont trouvé ça mauvais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client

sarah.a

Le 11/07/2022 à 12:01

1 / 5

Alors pour commencer l'attente est longue les employés de ce mcdo sont mal poli mais vraiment si elles veulent pas travailler quelles démissionne et la façon dont elle rendent la monnaie c'est impoli vraiment je déconseille ce mcdo les employés sont.vraiment désagréable et pas aimable du tout je suis choquée je ne remettrai plus les pieds dans ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Florence.a

Le 10/07/2022 à 14:01

1 / 5

Je dîne, me rends compte que je n'ai toujours pas senti le goût du bacon dans mon chicken avocado bacon, alors je l'ouvre en 2, et je constate d'une part la piètre quantité d'avocat, le manque du choux rouge, ainsi que du bacon. Je vais au comptoir demander le bacon, et signaler qu'il manque le choux, on me dit que j'ai déjà trop entamé mon sandwich, et on ignore le fait qu'il n'y a pas de choux rouge. J'en ai marre de toujours devoir vérifier qu'il n'a pas d'erreurs chez Macdonald's.J'ai dû insister fortement pour obtenir ce pour quoi j'avais payé avec une manager impolie et agressive refusant de relancer la préparation du bon sandwich, qui l'a finalement fait car j'ai insisté et ne bougeais pas du comptoir. Attention à la formation des équipes en cuisine sur les nouvelles recettes et au recrutement des managers ! au MacDo' de Puteaux j'ai également eu un problème, le wasabi a la place de l'avocat et manque du choux rouge aussi, le jour où cela arrivé avec des allergènes vous aurez un mort

Dine.i

Le 08/07/2022 à 12:25

1 / 5

Une catastrophe la personne au service désagréable avec les clients, ne dit pas bonjour et j ai eu ma commande froid il au rajouter 1 fromage dans 1 hamburger 🍔 vu mes mes yeux niveau sanitaire a fuir si j'avais pas mon train dans les 8 mn apres une attente de 20 mn j aurai demande on me refasse ma commande, décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Néanmoins, je tiens à vous rassurer sur le strict respect des règles d'hygiène dans ce restaurant. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Olivier.e

Le 03/07/2022 à 19:19

1 / 5

Maxi Best Of avec oubli des frites. Sympa, je ne peux y retourner car je suis dans le train. (Et oui j'ai bien cherché)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci de nous avoir informé de cet oubli dans votre commande. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Phigie.c

Le 02/07/2022 à 18:58

1 / 5

Nul, pas de service à table, pas de prise pour branchée les téléphone tout était froid🤮. Allez chez Burger King c’est large mieux mdr

Suseendran.r

Le 30/06/2022 à 08:54

1 / 5

Sympa le gros poil dans mon egg muffin ce matin . Même pas un désolé du serveur ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Kevin.e

Le 23/05/2022 à 22:58

5 / 5

Le McDonald's est très propre et le personnel très serviable, les pauvres n'arrêtent pas de se taper toutes les marches pour venir livrer les commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Jasmine.z

Le 13/05/2022 à 19:51

1 / 5

Il serait judicieux de nettoyer les locaux, non pas les tables mais les murs, vitré ou jonchent les insectes et poussières c’est ignoble. J’étais assise devant une fenêtre 3 moucheron on manquer de finir dans ma nourriture De nouveau je passe quelque jours après attente interminable .. manque de personnel et lenteur 20 mn d’attente !!! Gravissime

4.r

Le 15/04/2022 à 22:29

1 / 5

Probablement le pire Macdo de Paris. Des sandwich manquent systématiquement dans la vente à emporter. Arnaque ? Trafic ? A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Sane.o

Le 30/03/2022 à 08:24

1 / 5

Mon sandwich eg le pain Meme pas chauffer dur comme la pierre, et le personnel rien a faire 😡😠nulle et niveau hygiène très limite ?!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Erwan.a

Le 18/03/2022 à 18:19

2 / 5

Le remplissage du mcflurry c'est une blague

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés de votre déception sur le Mc Fleury. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Soann.

Le 12/03/2022 à 18:37

1 / 5

Une longue attente pour un macflurry oreo, la première serveuse m’ignore et manque de me faire rater mon train , au final on me sert une glace avec bien peu de crème glacée. La femme qui a commandé avant moi une glace l’a reçu bien après que la vendeuse l’ai posé de côté pour aller enregistré une ribambelle de commande, la glace avait déjà commencé à fondre depuis un moment . Bref heureusement que ce n était pas ma glace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

Virginie.i

Le 03/03/2022 à 17:49

1 / 5

La commande était froide.Un service médiocre et un prix beaucoup trop cher contenu de la qualité. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

elodie.e

Le 02/03/2022 à 19:47

5 / 5

Personnel super agréable. Commande rapide sans oubli se qui n'est pas le cas dans d'autre Mac do. Vraiment très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

ludovic.a

Le 25/02/2022 à 15:48

2 / 5

Un peu désorganisé quand il y a du monde ... Personnelle sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter un service de qualité à tous nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client

yilin.h

Le 10/02/2022 à 09:28

1 / 5

le renoi fait expres dignorer les clients ohlala...

Fadu.f

Le 30/01/2022 à 19:47

1 / 5

Service désorganisé et peu réactif au demandes des clients.

Ria.o

Le 30/01/2022 à 17:21

2 / 5

Super déçue aucune attention ni sourire aux clients. Repond sechement. Et verifie aucune commande il n ont pas mis les serviettes ni la mayo ni le ketchup . Decue je trouve que c est bâclée par rapport aux mcdo de rue de magenta en face de gare de l est. Car quand on présente notre carte pro on a d habitude un hamburger de notre choix offert alors que la non. Super déçue.

June.

Le 25/01/2022 à 12:20

2 / 5

Service rapide mais les employés sont plutôt désagréable. Certes, c’est la cohue avec tous les clients mais c’est dommage.

Ronald.l

Le 19/01/2022 à 21:11

3 / 5

Service rapide, En revanche les boissons sont à température ambiante sans glaçons.

Pascale.E

Le 17/01/2022 à 19:10

1 / 5

Un sandwich mc fish avec seulement le pain + une larme de ketchup et le poisson. Super triste. Dans mon souvenir, il y avait une sorte de sauce tartare avec. La c'est vraiment sec. Pas un soupçon de sauce a part un peu de ketchup Pas une feuille de salade. Rien. Du vide. Insipide. Et d'un trop faible rapport qualité prix. Nul.

numan.a

Le 17/01/2022 à 19:05

1 / 5

Rien à voir avec un autre mcdo lambda.

Francis.r

Le 09/01/2022 à 13:53

4 / 5

Service rapide, même si l'ensemble des produits n'est pas disponible compte de la taille restreinte.

Titi.r

Le 31/12/2021 à 17:59

1 / 5

Très mauvaise expérience. Sur une commande de 1 chocolat, 1 café et une glace. Ils ont t réussi à mettre le mauvais parfum de la glace et on oublié de mettre la dosette de chocolat chaud. Heureusement je m'en suis rendu compte avant de monter dans le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Youzzz.

Le 26/12/2021 à 16:54

1 / 5

Ne vous aventuré pas dans se restaurant. Frites fades Burger froid très peu de choix et vous ressortirez avec un mal de ventre garantit.

Der.r

Le 15/12/2021 à 22:24

1 / 5

Je ne vois pas comment faire pire macdo. Coca tiède et dégazé, peu de choix et uniquement des frites fades,le burger était tiède. La salle est salle est mal entretenue et l'hygiène ne semble pas au rdv Point positif rapidité avant un train mais j'aurais préférer ne pas manger finalement

Ecaterina.o

Le 13/12/2021 à 18:14

5 / 5

Service impeccable 👍bravo la petite mademoiselle 🌹❤

Baugue.o

Le 12/12/2021 à 15:18

1 / 5

Des toilette attrappe couillon si vous ne lisez pas votre ticket jusqu'au bout. Tout les sols glisse à cause du gras. C'est aberrant. Et le personnel qui vous rie au nez quand vous demandez des explications. Première et dernière fois pour moi. A FUIR!!!

Fecnom78.F

Le 11/12/2021 à 23:44

3 / 5

Pratique un Mcdo dans la.gare, cependant il n'y a pas tous les produits qu'on trouve habituellement dans les autres Macdo

Herve.O

Le 09/12/2021 à 14:01

3 / 5

C'est moyen niveau rapidité, et e 0lus en ce moment c'est les grands travaux au mc do

Céline.r

Le 03/12/2021 à 14:43

1 / 5

Je prends un egg and bacon et la surprise c'est qu'ils n'ont pas mis le bacon...

Superkartoffel.

Le 28/11/2021 à 21:32

1 / 5

Le Mcdo nest pas ouvert jusqua dix

ruby.

Le 28/11/2021 à 06:42

4 / 5

Bon macdo mais personnel toujours insuffisant et hier les burgers et frites étaient froid. Très peu de frites comme dans tous les macdo ainsi que pour tous les desserts glacés. Sinon personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruby, Merci pour ce commentaire qui nous permet d'avancer au quotidien. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée , Isabelle du Service Client

Brice.i

Le 27/11/2021 à 17:23

1 / 5

Le mac do gare de l'est, n est pas nettoyé. Le vigile reste assis et n est pas poli pour demander le pass sanitaire

Guillaume.u

Le 26/11/2021 à 13:31

2 / 5

Je n'aime pas le concept. Aucun de mes sandwichs préférés. Même pas de potatoes. Pas fan. Mais sinon plutôt rapide.

marie.h

Le 17/11/2021 à 10:00

4 / 5

Bien situé pour prendre une boisson chaude ou se reposer ou travailler ,prise charger son ordi ou autre..Seul bémol ds clients ne jettent pas leur déchets alors que la poubelle est à côté

Laurie.a

Le 11/11/2021 à 12:50

1 / 5

Une honte!! Bornes défectueuses mais le personnel n’est pas obligé d’être désagréable en complément. 30 minutes d’attente, repas froid, menu incomplet… La vendeuse vient vérifier que le sandwich est manquant, nous soutient qu’elle l’a mis sur le plateau, j’en profite pr lui demander des serviettes. Nous avons fini par avoir le sandwich mais nous n’avons jms vu les serviettes, bref… A fuir!!!!

DEOUWI.u

Le 04/11/2021 à 22:12

1 / 5

Bonsoir Allor jsuis vraiment mais vraiment déçu. Les frites refroidi, egg& bacon vraiment nul,la boisson n'ont parlons pas👎👎👎👎👎👎👎,vraiment déçu.

Raph.e

Le 03/11/2021 à 19:46

5 / 5

Arrivé 19:30, fin de commande a 19:32, j'ai ma commande a 19:34. J'ai commandé à emporter (comme il semble important de faire vu le peu de place assise que j'ai pu voir). Je recommande pour manger sur le pouce entre deux trains. Les quelques membres du personnel que j'ai vu était aimable et bien avenant lors de question. Tout ce qu'on attend d'un fast food. Rien de plus rien de moins

Sarah.a

Le 29/10/2021 à 08:38

2 / 5

Service très long et employé aussi aimable que porte de prison

Edelweiss.T

Le 28/10/2021 à 23:41

1 / 5

Je n'y retournerais plus jamais. Déjà que mcdo c'est cher et pas forcément très bon, ils ne font pas de potatoes, remplissent à moitié le gobelet de boisson, et en plus pas un bonjour ni un au revoir, on attends devant la caisse, et on est appelé par un numéro, on est des êtres humains pas du bétail.

Bruno.r

Le 24/10/2021 à 12:58

2 / 5

Produit mangé tiède limite froid.... juste pour manger sur le pouce ...

Nico.i

Le 22/10/2021 à 19:45

1 / 5

Ce soir j'ai commandé le spicy mCchicken qu'ils devraient rebaptiser le McAttentat ou McTentativedemeurtre sérieux je me suis senti violé

Kimjy.

Le 21/10/2021 à 09:50

5 / 5

McDonald's très rapide en service, qualité similaire aux autres

Qnn.b

Le 16/10/2021 à 20:50

1 / 5

Par où commencer .. salle plus que dégueulasse heureusement que je n’ai pas manger sur place , service rapide sur ce coup là ça va , j’ai pris une boîte de 20 nuggets je n’ai pu en manger que 11 car le reste était TRAMPER !!! Les boissons ne ce sont pas renversés je tiens à la préciser ! Ce qui veut dire que j’ai eu des nuggets déjà inonder par je ne sais quoi. Il a fallut attendre plus de 15 minutes pour pouvoir régler ma commande je ne trouve pas ça normal ! Service téléphonique toujours occupé je pense que c’est du fait exprès ! Si vous voulez un bon McDo je le vous déconseille !

Nath.E

Le 13/10/2021 à 07:25

1 / 5

Endroit froid, nourriture froide, juste le minimum de choix. En bref, la prochaine fois je prendrai un sandwich ailleurs!

Marina.e

Le 09/10/2021 à 09:07

3 / 5

Pas trop propre, et mal balisé pour les commandes sur place...

Patrice.a

Le 08/10/2021 à 16:38

2 / 5

Ne vaut pas l ancienne installation Trop peux de choix

Ludovic.E

Le 07/10/2021 à 11:26

1 / 5

Aujourd'hui même j'ai trouvé de la limaille (morceau métallique)dans mon mc chicken. Plus confiance, plus jamais je reviendrais. Je déconseille fortement de venir ici.

Mumur..

Le 04/10/2021 à 23:28

4 / 5

J'ai pris par Drive .pas d'attente très rapide.👌😉

debutant.

Le 27/09/2021 à 16:12

2 / 5

Café bon mais service déplorable... pas de bonjour ni rien, je me demande comment ils traitent les visiteurs étrangers

Axel.u

Le 19/09/2021 à 20:57

1 / 5

Un personnel glacial, un local non entretenu, des poubelles qui dégueulent. Une commande complètement déstructurée (salade exclusivement autour du sandwich, 1.5 steak au lieu de 2, une boisson a moitié vide). Heureusement le vigile est sympa durant le contrôle.👍

Christophe.A

Le 12/09/2021 à 18:14

1 / 5

Ça fait mal de voir une mère et sa fille ne pas pouvoir s assoir avec leur plateau. La moitié de la salle squatter par des gens qui attendent leur train sans commander ou des gens qui prennent a emporter et s assoir pour pas présenter le pass sanitaire.

InnA.r

Le 31/08/2021 à 10:27

1 / 5

20 minutes d'attente pour le café, c'est terrible👎

Jelsinda.n

Le 16/08/2021 à 19:21

1 / 5

Plus jamais. La dame a donnée mon menu à quelqu’un d’autre car elle n’a pas lu le numéro de commande. Merci pour les 6 nuggets en plus. Mais vous ne me reverrez plus.

cyril.

Le 08/08/2021 à 16:54

2 / 5

Plus de verre alors que toujours proposé sur la borne ... Personne qui fait signé très sympas 👍🏼 .. manager bof ...

habby.i

Le 30/07/2021 à 22:44

5 / 5

Service rapide, on loupe pas son train, il faut juste dire que j'ai un train urgent à prendre il comprenne

Julien.i

Le 27/07/2021 à 09:49

2 / 5

Le burger était correct et les frites aussi mais le donut était passé et tout dur. De plus les tables n'était pas du tout nettoyées, c'est vraiment limite l'hygiène, on aurait mieux fait d'aller s'asseoir sur des marches...

Fazia.o

Le 24/07/2021 à 15:38

1 / 5

Expérience client 0, on pourrait faire un effort sur l'amabilité même si on est en gare,une manager qui hurle sur les salairés.Heureusement que les produits ça va,du mc Do quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fazia, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du Service Client

mister.

Le 19/07/2021 à 09:15

1 / 5

Tu passes ta commande tu es le premier arrivé , tu passes à la caisse tu attends plus de 10 min pour payer et 5 personnes commandes sont déjà en préparation et la tienne tjr pas c'est abusé leur services et ils sont pas dutout rapide

Mehmet.o

Le 16/07/2021 à 03:36

3 / 5

L'emplacement est bon mais l'établissement en elle même je n'ai pas beaucoup aimé, un peu désordonné, et en plus ne propose pas de menu mcfirst si je m'en souviens bien

Sami.u

Le 15/07/2021 à 15:46

2 / 5

En général correct Mais attendre 15/20mins sous la pluie pour après dire que c'est pas possible d'être servie

Laurent.o

Le 14/07/2021 à 21:02

4 / 5

On ne trouve pas autant de choix que dans un McDo normal, mais le service est efficace.

Marc.a

Le 14/07/2021 à 19:52

2 / 5

Le seul point positif c'est d'être assis pour manger. Aucun point d'eau ou sanitaire pour se laver les mains... En plus je ne garantis pas la conformité sanitaire des cuisines. A éviter...

Kevin..

Le 13/07/2021 à 22:05

3 / 5

Fais le taff. Mais prix plus cher qu'un mc Do classique. Car en gare. Les serveurs et cuisiniers derrière font le taff pour nous servir rapidement.

Natacha.a

Le 12/07/2021 à 17:48

5 / 5

Lieu agréable Personnel sympathique Commande passée et servie rapidement Je recommande

xilea.l

Le 10/07/2021 à 11:58

2 / 5

Le serveur ne nous regarde pas, nous sert notre commande sans un bonjour ni bon appétit, pourtant moi je lui ai dit. La table était sale je l'ai nettoyée moi même.

Vanessa..

Le 06/07/2021 à 19:59

2 / 5

Une attente beaucoup trop longue alors que nous étions très peu de client. Personne peu avenant

Ericdeart.

Le 03/07/2021 à 20:37

5 / 5

Commande rapide avant de prendre le train et rien à redire sur les burgers et les frites.... cuisson nickel et en plus le personnel super accueillant.... Bravo

Marta.a

Le 01/07/2021 à 19:39

3 / 5

McDonald's comme McDonald's ..mais le service est très lent et la séquence de numéros n'est pas respectée 😑

Amande.a

Le 25/06/2021 à 15:49

1 / 5

C’est degueulasse en plus c’est chère il y avait des morceaux de glace chelou dedans

Simon.a

Le 17/06/2021 à 14:29

1 / 5

Très déçu. Commande incomplète et impossible d'échanger car déjà dans le train. Je déconseille fortement.

Zoe.i

Le 13/06/2021 à 16:07

1 / 5

Aujourd'hui samedi 25 février 2023..20h40....Fabrice le responsable à décider qu'à 20h43 ils ne servaient plus....horaire à la carte. Service mauvais....à fuir sincèrement

Jp.o

Le 25/05/2021 à 16:16

1 / 5

Un service déplorable. Commande payée au guichet attendue 15 minutes qui disparaît des écrans et donc obligé de la réclamer (re 10 mn d'attente). Un sandwich oublié sur les deux commandés.Retour au mcdo pour le récupérer (re 5 mn) non sans mal (gardez le ticket), avec au final un repas froid. Super👌👌 Sans oublier l'amabilité inexistante du personnel limite saoulé. Venez comme vous êtes🤣🤣🤣, de toute façon ils s'en tapent des clients. Bravo mc do👏👏👏👏

Tokyo.a

Le 22/05/2021 à 14:10

5 / 5

J'ai pris un bic mac exclusif, j'ai été surpris par la qualité exceptionnelle de la préparation. (pour une fois, ça ressemble à la pub) Attente raisonnable (moins de 5 minutes). Certes, il n'y avait pas tant de monde ce samedi de la pentecôte 2021 mais c'était une agréable surprise. (j'ai aussi eu une boîte de 9 nuggets alors que j'avais pris la boîte de 6) Macdonald de la Gare de l'Est.

Thierry.a

Le 19/05/2021 à 16:42

4 / 5

Désolé le temps ne m'a pas permis de me restauré dans ce lieu, mais c'est un joli cadre.

BOUJEMAA.A

Le 16/05/2021 à 19:17

4 / 5

MC DONALD'S⭐⭐⭐⭐ UN BEL ÉTABLISSEMENT TRÈS BIEN PLACÉ DANS LA GARE L'EST PARIS UNE SUPERBE GARE ⭐⭐⭐⭐⭐

Henoch.a

Le 30/04/2021 à 07:50

3 / 5

Personnel (femme) très aimable et à l'écoute malgré un rythme soutenu, quel professionnalisme bravo!!! Malheureusement les choix de menus étaient assez limités ( absence des potatoes ainsi que le menu long bacon) De plus les menus étaient pas assez chauds à mon goût.

Hugo.u

Le 21/04/2021 à 15:17

1 / 5

S'agirait peut-être de donner une prime aux employés ça les motiverait à aller plus vite pour 1 hamburger j'ai patienté 20 min 🤯

Jennifer.a

Le 13/04/2021 à 21:18

1 / 5

J'ai acheté 1 menu maxi et 2 menus enfants. Aujourd'hui ( 13/04/2021) a 15h et ils ont oublié de me donner mon hamburgers et mes frites. Comme je n'ai pas vérifié j'ai pris mon train c'est là malheureusement que j'ai remarqué. Mais je n'ai pas pu les réclamer en retournant au McDonald's, car mon train était parti.

Presse.o

Le 02/04/2021 à 03:34

4 / 5

Frites trop cuites mais globalement le reste était bon, comme d'habitude. Rapide et tout de même efficace.

Claire.a

Le 19/03/2021 à 14:55

4 / 5

Correct . Plus d articles en présentoir qu en réserve.. Et les conseillers sont vraiment trop insistants ..

jean.u

Le 18/03/2021 à 18:07

1 / 5

Bien regarde c comandes grand risque d oublie et de melange de comande a eviter

aurore.e

Le 16/03/2021 à 16:43

5 / 5

Ne vous attendez pas à avoir un restaurant grandeur nature, C est une petite surface avec je trouve moins de choix mais qui fait très bien son travail surtout dans une gare comme la gare de l est Rien à dire sur la proprete A cause du contexte actuel, la salle de repas est close mais voilà à emporter c est bien aussi Je recommande pour les accrocs comme moi

Jonathan.a

Le 13/03/2021 à 16:57

1 / 5

Ont nous a sévi tout froid et tout jeté dans le sac ô final 20 💶 pour mangé froid et mal servi super 👌

Clémence.u

Le 15/02/2021 à 20:54

1 / 5

On commande 2 chocolats chauds, 1 muffin à la fraise et des pancakes au Nutella. On nous a servi 2 laits chauds, du pain grillé sans fraise et des pancakes au Nutella... No comment :p

Silver.x

Le 28/01/2021 à 13:29

1 / 5

Choix nul, service long (15 min pour un Best of). Hygiène et manières douteuses.

Océane.e

Le 03/01/2021 à 19:03

1 / 5

Sandwich de médiocre qualité avec une viande qui a sans doute passé sa durée de vie je ne recommande pas

Clara.A

Le 26/12/2020 à 23:04

4 / 5

Très pratique, rapide et bien tenu pour un McDo de gare

SAMYREL.A

Le 17/11/2020 à 20:57

1 / 5

Les terrains libre service à rénover d urgent

Liéna.e

Le 28/10/2020 à 17:15

5 / 5

Top ! Équipière qui donnait les commandes géniale ! Très gentille et efficace !

Raja.H

Le 27/10/2020 à 10:16

3 / 5

Peu importe le mcdo, toujours des erreurs de commandes. Il faut toujours réclamer. Pour le prix des menus qui n'arrête pas d'augmenter, le personnel pourrait être plus vigilants.

aicha.E

Le 26/10/2020 à 12:24

2 / 5

Pas très bon le poisson paner trop sec et dure

Beben.h

Le 24/10/2020 à 17:36

4 / 5

Possibilité de se restaurer dans un lieu calme en attendant de prendre son train

Laura.u

Le 07/10/2020 à 07:42

2 / 5

Cher, choix des menus très réduit et pas beaucoup de place pour manger

Pascaline.i

Le 03/09/2020 à 13:02

5 / 5

Commande à emporter faite via la borne et paiement CB. Du gel hydrologique disponible. Service ultra rapide (moins de 5mins) et commande complète avec de la nourriture bien chaude. Le personnel que j’ai vu été en plein rush mais clairement efficace en plus d’être très aimable :) je reviendrai avec plaisir!

Linda.&

Le 01/09/2020 à 22:51

2 / 5

Des oublis dans ma commande Pas top !

Opli.

Le 30/08/2020 à 09:58

2 / 5

Point positif : S'assoir dans un lieu casi clos Point negatif : Les oiseaux rodent pres des portes donc j'avais peur qu'ils rentrent dans la petite salle ou on mange. Surtout pour l'hygiène. Le jour ou je suis allee les tables n'etaient pas essuyé. J'ai fais 2 aller retour parce quil manquait le verre offert et que le jouet etait une fille au lieu d'un garçon comme demandé. Et au bout de la 2eme fois la personne ralait. Sauf que cest moi qui devrait raler cest moi la cliente mal servi.

Bachir.

Le 21/08/2020 à 07:37

1 / 5

A fuire si vous ne voulez pas rater votre train, les employés ne sont pas là lorsque vous arrivez, et lorsque vous les appeler après votre passage en borne pour la commande, ils arrivent avec 2 de tension, vous réclamez votre commande (un simple petit café) qui a fini de couler, vous ne voyez toujours rien venir. Nul, nul, nul ces gens et ce Macdo, NUL

Fred.

Le 12/08/2020 à 20:24

1 / 5

Clients fuyez à part si vous êtes affamés Arrivés à 19h45, une borne sur 4 ouverte, pas un bonjour, des burgers confectionnés à l'arrache posés sur un plateau à 20h. Et puis arrive 20h05 pour une fermeture affichée à 21h, une hôtesse s'avance dans la salle et nous demande en gueulant de sortir tout de suite pour cause de fermeture. Burgers vendus pour manger sur place mais dépêchez vous de tout avaler en cinq minutes et dégagez 🤬 C'est sûr, on y remettra pas les pieds

Patrice.a

Le 12/08/2020 à 14:51

1 / 5

Managers nuls, amabilité 0. Mal servi genre glace avec quasiment pas de topping, refus de donner un verre avec des glaçons. Jamais vu ça.

Loïc.e

Le 11/08/2020 à 20:11

1 / 5

Les employés on la très fâcheuse manie de fermer avant les horaires affichés. Fermeture à 21h ne veux pas dire partir de son poste à 21h. (petit exemple, aujourd'hui mardi 11aout à 20h04 le restaurant était déjà fermé). Macdonald's France, il serait peut être temps de reprendre vos restaurants en mains.

MT.E

Le 08/07/2020 à 15:48

4 / 5

Me concernant je suis très content de ma visite dans ce Mcdo aujourd'hui, service rapide, hôtesse d'accueil très aimable et joviale ça fait plaisir. Pour une des rares fois dans un mcdo, j'ai eu le droit à des frites chaudes et bien croustillantes, j'ai même fini la barquette chose qui ne m'arrive jamais en temps normal. Big Mac un peu tiède lors de ma dégustation, tout à fait logique dans la mesure où j'avais récupérer ma commende quelques minutes avant donc aucun soucis.

Adrien.�

Le 11/03/2020 à 21:52

4 / 5

Commande préparée plutôt rapidement. Du fait que ce soit un petit Macdonald tous les sandwichs ne sont pas disponibles.

Franck.u

Le 25/02/2020 à 20:53

3 / 5

Le mac Do de la gare de l'Est est petit. Manque d'efficacité du personnel, Mise en place du matériel jetable mal préparer, machine à glace pas en place à l'ouverture, le produit lacté de la glace encore liquide. J'y suis allé une seul fois cette semaine. Manque d'organisation du personnel pour les commandes de sandwichs seuls, pour les personnes qui prennent le train. A vérifier si cela se passe aussi les autres jours. A voir

Jerome.l

Le 24/02/2020 à 14:19

1 / 5

Commandes à emporter systématiquement incomplètes !! Manque chronique de maîtrise des flux à la remise des commandes !! Hallucinant !! Je n'ai jamais vu une telle qualité de service dans un restaurant McDo. Et quand je contrôle le contenu de ma commande, je me fais presque engueuler par la serveuse... Inacceptable !

jerome.e

Le 24/02/2020 à 13:26

2 / 5

Les bornes de commande montrent des dessins des produits, dont certains sont loins de représenter le produit !! Comme le ketchup ou la mayo. Pourquoi ne plus mettre les photos des produits ??? J'ai mis a peu près 2 fois plus de temps à faire ma transaction. Ca oblige la lire le texte. Je ne vois aucun intérêt pour le client et pour Mc Do

Le.h

Le 02/02/2020 à 16:35

2 / 5

Mac do classique, beaucoup de monde et parfois des erreurs de commandes...

Cerenia.a

Le 13/12/2019 à 14:26

4 / 5

Il n'y a pas de croque macdo, il y a des choses différentes des autres macdos mais il manque les basics, et pour le coup un de mes préférés 😭

Naïma.

Le 24/11/2019 à 21:10

5 / 5

Gare de l'est Pour 1 café commandé en borne et service rapide En attendant le train Parfait

Shirley.

Le 22/11/2019 à 16:52

1 / 5

Le pire Mcdo que j'ai eu à faire ! Le manager est un voleur ! qui ne voulait pas me rendre mon reste (que la caissière à fait tomber en dessous du meuble) ! Il m'a limite insulté alors que j'ai été très patiente et aimable, il m'a même dit de ne plus revenir ! En plus de ça ils sont très lent ! Plus jamais !

Coline.u

Le 08/11/2019 à 18:42

5 / 5

Tres propres et burger super bon !

isabelle.o

Le 07/11/2019 à 06:32

1 / 5

Je mange jamais macdo j ai horreur de ça !!!! Dsl. Je préfère les restaurants français !!!! /

Denis.

Le 01/11/2019 à 10:25

2 / 5

Particularité de ce mac do en gare, ne pas prendre de train ! Ou alors un train très en retard ! Tout sauf rapide !!!

Thierry.

Le 24/10/2019 à 14:02

1 / 5

Trop cher, j'aurai acheté si le prix n'etait pas plus élevé qu'ailleurs

Nya.

Le 06/10/2019 à 06:43

5 / 5

Ce McDonald's est le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, sont seul défaut est qu'il ne vend pas tout les produit mcdonald's mais l'essentiel y est.

OLIVIER.I

Le 15/09/2019 à 19:07

1 / 5

C’est la limite car il n’y a pas des produits végétariens... d’autres structures, il y a des produits proposés spécialement végétariens! ?!,!,?

Huan.t

Le 27/06/2019 à 14:03

3 / 5

Super pratique si on a loupé son train ou s’il est retardé ou si l’on veut le prendre dans son train 😋😉. Il y’a un coin pour se poser juste en face mais c dommage qu’il n’y ait pas beaucoup d’air dans la gare. On étouffe

Les autres restaurants

  • 🏪 Les Délices de Nini (86 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant que j'ai puisse aller. L'ambiance agréable, avec une belle vue à la terrasse la nuit avec la lune. Ça fait 2 fois que je suis venu à la suite le soir et je ne suis pas déçu. Prix raisonnable, produits des qualités et belle préparation de qualité. Si vous avez la chance de passe Arudy, je vous conseille d'y passer avec votre famille et vous amis. Clients fidèles assuré. Bon courage à vous et continuez comme ça.😋😋


  • 🏪 Campo Food (26 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, pizza vraiment excellente . Ois pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 AM’TACOS (120 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce dimanche un tacos 1 viande ( coûtant 7 euros .. ce qui est déjà très cher pour un tacos 1 viande sans boisson ni frites, en menus le prix s'élève à 10 euros pour un 1 viande ) J'espérais au moins en avoir pour mon argent mais rien de ça. Le tacos est minuscule et une fois arrivé à la maison il était déjà frigorifié ( sa petite taille n'aidant pas à maintenir la chaleur ) il est de plus plus fin qu'un doigt. Je le déconseille sincèrement surtout au étudiants. C'est du vol. ... Je me suis amusée à disséqué le tacos il y avait moins de 100g nuggets 200g de frites mélanger à la sauce


  • 🏪 GYROS Fenouillet (883 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, les frites cheddar-oignons sont juste SUC-CU-LENTES. Je ne peux pas dire de même pour le tacos cordon bleu sauce barbecue où on ne sent que la sauce, et je ne parle pas du prix… 11€30 le menu. Sinon je recommande vivement.


  • 🏪 Le Planet Food (410 Avis)

  • 💬 Pris une assiette/escalope de poulet: la viande coupée et épicée ne masque pas la faible qualité de celle-ci, immangeable et je ne suis pas difficile… Leur steack/viande hachée dans les burgers et pas top non plus, souvent du cartilage et des os dedans. Sans en faire trop, un minimum de politesse serait bien aussi.


  • 🏪 La Bageasse - Bar Grill Cocktails (155 Avis)

  • 💬 Cocktail tequila sunrise très bon. Salade très complète et gourmande. Personnel très sympathique et avec un peu d'humour, c'est très agréable. Dommage pour les mojitos 😉 p'tit clin d'œil pour le serveur, je crois qu'il n'a pas trouvé la menthe et les citrons verts 😁😂


  • 🏪 Le Melie's (15 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment top ! C'est délicieux, rapide et l'endroit est propre. Les jeunes propriétaires sont sympas et débordent d'énergie positive. Une adresse à ne pas manquer!


  • 🏪 Tacos PUY GUILLAUME (4 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller, demande 2 viandes en a qu'une, demande que mayo il me met ketchup, mal servi


  • 🏪 Best Tacos (21 Avis)

  • 💬 Je viens de commander un tacos M rapport qualité prix super et super bon bien garnie je recommande et je reviendrai


  • 🏪 Restaurant Le Jasmin (207 Avis)

  • 💬 Whaouuuu je passe devant ! c est grand ouvert . Je me gare temp bien que mal avec le fourgon 6m50. J arrive à pieds devant le kebab!!! Il me dit :ce n est pas ouvert . 😃😃😃 Champion du monde tu devrais être moins agressif la solution change de taf . Il y a pas de parking