Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 57 Av. de Clichy, 75017 Paris

3.1 / 5

💬 1677 Avis

Avis sur McDonald's à Paris

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Anthony.u

Le 31/03/2024 à 11:23

5 / 5

De passage à Paris le temps d'une nuit, ce restaurant est propre et les employés sont très aimable. De plus, le service est en général assez rapide.

Charlie.a

Le 30/03/2024 à 14:50

1 / 5

Alors je suis choqué par le manque d'hygiène du personnel un jeune homme avec des lunettes sort une poubelle dégoulinante de l'endroit où l'on fait les boissons la jette ds l'arrière boutique ensuite fait un tour au toilettes pour les nettoyer avec un chiffon et aussitôt reviens en service client pour faire des frites et prendre des burgers sans se laver les mains une des responsables a fait de même de la caisse après avoir manipulé des espèces se dirige vers la cuisine et prépare les pains burger a la main sans gants franchement c'est pas sérieux j'ai deux enfants qui suite à ça sont tombés bizarrement malade et moi je n'ai plus de goût ni odorat on paie assez cher quand même

Henri.

Le 30/03/2024 à 14:02

1 / 5

Personnel désagréable qui remet en cause la parole du client (il manquait l'équivalent d'un menu complet et toutes les sauces). Commande 85,79 euros. Demande de faire réclamation auprès du livreur, même pas d'excuses formulées. À éviter. Il s'agissait d'un repas pour remercier les élèves qui s'étaient investis bénévolement dans une activité du lycée ce samedi pour qu'au final, certains ont dû aller chez Franprix pour compléter leur repas. Merci Mcdo.

Loann.r

Le 29/03/2024 à 22:54

1 / 5

Ne commander pas dans ce McDo, j’ai reçu un menu avec la moitié des choses pour dire le niveau, c’est pas tout, j’ai des articles différents à ce que j’ai commandé. Si vous savez pas lire une simple commande il faudrait songer à respecter vos clients !

Pauline.o

Le 27/03/2024 à 14:25

1 / 5

Navrant, cela fait deux fois que je viens pour commander juste un Mc flurry et que j'attends plus de 15min ! On est loin du concept initial de cette chaîne

Rayan.r

Le 26/03/2024 à 00:00

5 / 5

J’ai rencontré Yanis surper aimable super gentille (très bon mcdonalds)

BURO.o

Le 25/03/2024 à 23:20

5 / 5

J’ai rencontré Yanis tout à l’heure qui était super accueillant , on a pu discuter. Au top

Dragnix92.

Le 25/03/2024 à 20:04

5 / 5

Super accueil, Yanis est très agréable et ramène une très bonne ambiance. Je recommande.

Ines.

Le 25/03/2024 à 20:01

5 / 5

Super merci a Yanis ! très aimable

Ines.a

Le 25/03/2024 à 19:58

5 / 5

Super manager ! PS : Yanis le goat

Nicolas.

Le 23/03/2024 à 21:59

1 / 5

2 mauvaises commandes livrées le même soir. Le livreur ne parlant pas français insistait pour nous livrer un menu happy meal alors qu’on avait commandé pour 50€ de menus best of. Obligés d’aller chercher la commande à pieds au restaurant. Pas d’excuse de la manager, terrible experience. Première fois depuis des années de commande Uber que je tombe sur une telle équipe de nuls.

Raphaël.a

Le 13/03/2024 à 16:56

5 / 5

Super équipe surtout Yanis qui est est vraiment au top.

Maïa.

Le 13/03/2024 à 16:56

5 / 5

Le service est très gentil et à l’écoute, en particulier Yanis qui a égayé notre journée ! J’ai vraiment apprécié ce repas de partage , la propreté est au top et tout était très bon :) Merci !

Tom.u

Le 13/03/2024 à 16:55

5 / 5

Super équipe très à l’écoute des clients, des sandwichs aux petits oignons. Un grand merci à Yanis qui a su rendre notre expérience unique !

Thomas.a

Le 12/03/2024 à 15:01

4 / 5

Rapide, efficace, je ne suis pas tombé malade et c'était pas trop cher, un domac en gros

Lauriane.e

Le 09/03/2024 à 17:41

5 / 5

Très bon macdo

Marine.u

Le 06/03/2024 à 21:48

1 / 5

Service toujours très lent même quand il y a peu d'affluence, et aujourd'hui la commande était carrément incomplète (ce dont je n'ai pu m'apercevoir qu'une fois chez moi malheureusement). On ne m'y reprendra plus !

Pierre.

Le 05/03/2024 à 22:05

1 / 5

Consternant! Livraison par l’application, arrivé après 1h d’attente avec la mauvaise commande. Nous dit revenir, et disparaît. 30min pour avoir quelqu’un au téléphone qui nous raccroche au nez. Quel honte! A fuir

Despina.t

Le 05/03/2024 à 20:07

5 / 5

Un certain Monsieur Traoré semble être le responsable de ce McDo. Il s’est montré extrêmement accueillant, à l’écoute et très professionnel. Un vrai bonheur. Il a résolu très efficacement le petit problème que nous avons rencontré. Un grand merci. Et surtout continuez .. :)))

Lila.H

Le 05/03/2024 à 10:23

1 / 5

J’ai rarement vu un Mcdonald où le service est aussi compliqué. J’ai attendu 20 min debout pour recevoir un café à 10h (donc loin des heures de rush) Toutes les commandes devant moi attendaient quelque chose qui n’y avait plus au menu

amel.e

Le 04/03/2024 à 20:53

1 / 5

Mauvaise expérience dans ce macdo, ou je voulais faire une petite pause , pour le coup mal fréquenté et pas d'agent de sécurité, à éviter et lui préférer le macdo qui se trouve à la station de metro place clichy

Thomas.o

Le 29/02/2024 à 10:31

2 / 5

Un mcdo... ouai mais celui là excèle dans le non professionalisme: -Pas de chevalet pour les tables -des frites et bizarrement des potatoes 🤷 - frites au sol - une mouche sur le plateau 🤮 A éviter

Chloé.O

Le 24/02/2024 à 12:59

5 / 5

Le meilleur macdo de Paris, un personnel incroyable

Anthony.O

Le 21/02/2024 à 23:11

3 / 5

Service assez long, personnel, pas très agréable

missivoire225.

Le 17/02/2024 à 14:10

5 / 5

McDo propre. Le service est rapide les produits sont chaud. Ma commande était parfaite rien à redire. Merci

Justine.i

Le 17/02/2024 à 12:02

5 / 5

Service hyper sympa et attentionné avec les enfants

Jade.�

Le 15/02/2024 à 20:56

5 / 5

Clientèle au top service au top je recommande !!!👍👍👍

Thamos.l

Le 12/02/2024 à 08:24

1 / 5

Je suis allé là-bas 3-4 fois par ans depuis 2 ans parce que c’est le plus proche de chez moi, mais c’est vraiment le pire mcdo que je connaisse. À chaque fois j’y retourne pour laisser une chance, à chaque fois je suis super déçu et me dit « plus jamais ». Ils sont pas rapide un seul instant, 2 fois sur 3 les frites sont pas salées, y’a pas de bulles dans le coca, et il y a pas de chevalets donc même si on te demande “service à table ou au comptoir” bah ça sera comptoir dans les cas. Le sol est sale, les tables sont sales, et maintenant la vaisselle est sale (taches de ketchup sur le plateau, morceaux d’oignons qui restent du client d’avant, ils avaient clairement pas lavé le plateau), c’est UN DÉLIRE !

Lise.

Le 08/02/2024 à 19:02

4 / 5

McDo très à l’écoute, suite au autre problème de livraison notamment Clichy qui oublie toujours quelque chose je suis passé à ce McDo. Je commande toujours la bas, aujourd’hui J’ai commandé et j’ai reçu la moitié des produits,mais j’ai appeler et ils m’en ont renvoyer en s’excusant. Très gentil et à l’écoute !! Merci pour votre professionnalisme

Anne.a

Le 05/02/2024 à 20:49

5 / 5

Équipe dynamique et efficace. L’établissement est toujours propre et bien tenu. Bon accueil garanti. C’est toujours un plaisir d’aller y déjeuner avec les enfants. Merci !

Gwendal.

Le 30/01/2024 à 22:22

1 / 5

Toilette payantes pour se retrouver avec un endroit dont les murs sont recouverts d’une substance dont je ne pensait pas possible qu’elle puisse sortir d’une personne.

Guillaume.a

Le 30/01/2024 à 13:31

5 / 5

Top de chez top merci beaucoup ! A tres bientot

Levilain.a

Le 27/01/2024 à 12:07

5 / 5

Très bien, commandes rapides à emporter.

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +

Pierre.a

Le 27/01/2024 à 11:42

5 / 5

Mcdo agréable a l'étage avec vue plongeante sur la rue, les enfants aiment beaucoup

Réponse du propriétaire :

L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍

Mamasa.u

Le 27/01/2024 à 11:41

5 / 5

Super efficace, lieu propre

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

Amel.2

Le 27/01/2024 à 11:35

5 / 5

Très bien l'équipe est sympa et gentille

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁

Alexis.e

Le 14/01/2024 à 14:17

1 / 5

Comment est-ce possible d’être aussi incompétent ? Une équipe qui mériterait fortement d’être remplacée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions voir sur quoi nous améliorer... Belle journée

Francoise.o

Le 01/01/2024 à 16:56

5 / 5

Bon accueil. Personnel agréable malgré le rush. je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Nous avons hâte de vous revoir en restaurant 🍔

Raux.n

Le 01/01/2024 à 16:48

5 / 5

Très bon fast-food Rien a dire

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍

Karel.H

Le 01/01/2024 à 13:47

1 / 5

Réponse : une réclamation à déjà été lancée, par mail, j'ai eu réponse de la responsable du restaurant, qui m'a laissé sans réponse pour la suite. J'ai déjà donné les éléments et le litige sur la commande avait bien été constaté. J'ai été livré d'une mauvaise commande, arrivée qui plus est noyée dans une boisson, j'ai demandé à me faire relivrer ou remboursé, on m'a indiqué que le litige étais en cours, 6 mois plus tard toujours pas de réponse malgré mes relances, ce n'est pas le valeur en euro qui me pose problème mais bien le fait de consciemment voler les gens !! À fuir si vous souhaitez avoir de la nourriture en échange de votre paiement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

James.o

Le 26/12/2023 à 22:48

2 / 5

C'est nul, nul, nul. Vérifiez vos sacs à emporter : du monde, pas de monde, peu importe. Il y a toujours une erreur. En général on le voit vite, et cela reste désagréable de demander de rectifier. Mais avec un happy meal c'est pas toujours le cas. Résultat, il y a un autre McDo à 10 mins à pied vers place de Clichy. C'est nul aussi, mais pas autant. Moins d'erreurs sur les commandes globalement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Anh-Dao.�

Le 21/12/2023 à 00:08

1 / 5

Pire mcdo de tout paris. Hyper lent. Accueil deplorable. Tout est froid. Passez votre chemin, meme le kebab du coin vaut plus le coup que ca.

Johan.h

Le 15/12/2023 à 09:16

1 / 5

Muffin bacon and egg SANS ŒUF et AVEC du KETCHUP degeulasse. Je l’ai pris à emporter et l’ai ouvert trop tard sur mon trajet pour la ramener. De plus, si je n’étais pas aller vérifier par moi même si ma commande était lancé j’aurais pu attendre 20min de plus car la cuisine n’avait pas ma commande. Je n’y remettrai pas les pieds.

Jean-Marc.

Le 13/12/2023 à 22:38

1 / 5

Probablement un des pires Mc Donald de France. J y suis allé 3 fois car à côté de chez moi. 3 fois j’ai attendu des plombes, mais des plombes !!!!! Estimez vous chanceux s’ils n’oublient pas des éléments de votre sandwich ou tout simplement un burger ! C’est crade y a des sdf qui dorment dedans , y’a pas de vigiles .. bref a fuir

Mathis.i

Le 13/12/2023 à 20:17

2 / 5

Sûrement un des McDo les plus lents de France. Aucun manager présent pendant les rushs, pas de prod. de frites montée en avance, des équipiers qui vont à 2 à l’heure. Des menus froids à cause des points précédents. Tout est à revoir de A à Z.

SOFIA.O

Le 07/12/2023 à 05:40

1 / 5

Je déconseille fortement ce MacDo car il est extrêmement très très très sale de partout, j'étais vraiment choqué, les toilettes il yavai des cheveux dans un lavabo et dans l'autre il y avait une chaussette, c'était bouché il yavai des déchets, c'est le premier McDo aussi dégueulasse que je vois à Paris, les employés s'en bat les steaks des clients et de l'image qu'ils donnent et je regrette d'avoir consommé là-bas, j'ai peur pour ma santé maintenant !

Telma.o

Le 06/12/2023 à 12:35

1 / 5

Horrible, le pire restaurant Macdonald à Paris,les livraisons super longues et toujours le manque des produits, à oublier !

sebastien.e

Le 01/12/2023 à 22:09

1 / 5

Pire mac do du coin, 25 min pour attendre une commande de 2 sandwich, et c est régulièrement la même chose, allez ailleurs...

Chloé.U

Le 30/11/2023 à 17:58

1 / 5

Fast food avec 15 min d’attente à 17H30!!! Un filet o fish simple à la place d’un double filet o fish,toujours des oublis…

koideneufdoc.

Le 28/11/2023 à 23:41

1 / 5

22 minutes d'attente pour un burger et des nuggets....

Eden.r

Le 26/11/2023 à 18:51

1 / 5

Toujours au moins un produit oublié dans la commande, frites arrivées froides et a moitié cuites.

Corinne.d

Le 08/11/2023 à 13:15

4 / 5

C'est une chaîne c'est sur beaucoup d'oublier dans la commande obligé de réclamer

Jenny.a

Le 14/10/2023 à 00:00

2 / 5

Concentré vous quand vous faite les sacs parce que toujours oublié des choses ou mettre les mauvaises choses c’est pas cool.

kadija.i

Le 12/10/2023 à 18:59

3 / 5

Personnel aimable et disponible par contre point négatif ménage mal fait

L.

Le 11/10/2023 à 13:23

1 / 5

Hygiène déplorable, liquide par terre, frites par terre, absence de savon dans les toilettes, absence de gel hydroalcoolique.

By.a

Le 29/09/2023 à 18:00

1 / 5

Service très très long comme une odeur de pisse dans le restaurant salle très sale un manque de personnel évident . Sandwich froid. je n’y retournerai plus 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽

Candice.l

Le 28/09/2023 à 13:08

1 / 5

Tout est froid, mal fait, une attente tres longue cest toujours pareil… dommage le pire Modo ! Et pour couronner le tout le jus d’orange « minut maid » qui m’a été servi etait une eau jaune ! Incroyable

Sophie.H

Le 27/09/2023 à 10:12

4 / 5

Mac Do bien situé. 2 salles sur 2 niveaux. C'est propre Je conseille le menu Mac First boeuf. Les potatoes sont bonnes. La nouvelle vaisselle qui se lave permet d'éviter le gaspillage. Par contre, la portion de potatoes est moins garnie !!!

Sv.i

Le 21/09/2023 à 20:56

1 / 5

Il y a toujours un problème sur mes commandes même quand je vais sur place. temps d'attente trop longue, mélange de commande ou carrement oublie du sandwich. Une fois chez toi tu n'as autre solution que de soit retourner cherche l'erreur le jour même ou le lendemain. Mac do La Fourche the end

P.

Le 19/09/2023 à 18:56

1 / 5

Je ne recommande pas. Venue le mardi 19 septembre 2023, la manageuse est agréable, mais le temps d'attente super long (1 seule personne en cuisine), de plus, le petit wrap que j'ai commandé était rempli à seulement la moitié (normalement il comporte 2 fromages), là il y avait une rondelle de tomate et un fromage, et le bord tout sec car pas rempli. Évidemment, je ne sais pas si c'est une erreur isolée.

Manon.h

Le 15/09/2023 à 15:51

1 / 5

J'ai la diarrhée à chaque fois que je ma'ge là-bas

Tara.e

Le 15/09/2023 à 14:11

1 / 5

Je déconseille ! J’ai attendu mon menu plus de 35min ! Résultat : un hamburger écrasé et des frites froides

berthet.i

Le 10/09/2023 à 18:44

1 / 5

Honteux comment sont préparés les hamburgers ça devient n'importe quoi

Emma.A

Le 09/09/2023 à 20:54

1 / 5

Ce Macdo, que de beaux moments de vie ! Entre la nana à la caisse qui drague clairement le mec des frites, les insultes entre collègues, la manager au bout du rouleau. Bon du coup pas vraiment un fast food puisque tout ce petit monde prend gentillement sont temps et que les commandes sortent à moitié froides. Mais on les pardonne, ça fait toujours rire les copains.

Germain.e

Le 02/09/2023 à 17:24

3 / 5

Basique mais il y a une petite terrasse.

adam.a

Le 27/08/2023 à 21:33

1 / 5

Beaucoup trop long pour attendre la commandes pour un happy meal

Corentin.

Le 27/08/2023 à 14:41

1 / 5

Comme d’habitude il y’a plus de 20 minutes d’attente et des produits sont oubliés, cela en dit long sur le sérieux de l’équipe

JMC.�

Le 26/08/2023 à 00:49

5 / 5

Service top cadre agréable

NADER.O

Le 22/08/2023 à 16:50

5 / 5

All is ok parti avec des verres coca cola en prime

Valentin.e

Le 21/08/2023 à 00:05

2 / 5

Pas de service à table disponible. Les salariés le soir préfèrent rigoler très fortement ensemble sur le côté que faire les commandes. Quasiment pas de chocolat dans le Mcflurry.

Kill.9

Le 19/08/2023 à 19:50

1 / 5

Je commande (en livraison) pour 60 ball et sa me dis votre commande a été annulée par contre mes 60 euros ils les ont bien pris vous êtes des malades au nom vous allez me rembourser

Boccia.n

Le 12/08/2023 à 18:53

1 / 5

Horrible Plats froids Personnelle désagréable La responsable elle parle très mal Jamais plus je metterei pied.

Rémi.

Le 28/07/2023 à 23:47

1 / 5

Service catastrophique. Quand j’y vais, une fois sur 2 il ya au moins un problème. L’autre fois ils ont oublié mon numéro puis, 30 minutes après, j’ai enfin ma commande sans aucune excuse ni compensation. Aujourd’hui j’avais Esp76 mais la serveuse se trompe et donne ma commande à Cb76. La cliente lui dit que ce n’est pas sa commande mais l’idée d’appeler ma commande Esp56 n’est pas venue à la serveuse qui pose ma commande sur la table et attend sans rien dire. Résultat j’ai attendu 10 minutes de plus. De plus les machines ne fonctionnaient pas en utilisant son identifiant client, alors on a tous perdu nos points et là aussi personne pour régler le problème. Le personnel n’était pas aussi mauvais avant. Je sais qu’ils font un travail très difficile et dans le stress, mais je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Bon courage à eux.

Francois.a

Le 28/07/2023 à 08:43

1 / 5

Indications d'ouverture incorrectes. L'affiche du planning horaire informe d'une ouverture à 8h30 et on approche des 8h45 avec un personnel pas opérationnel.

Paul.

Le 12/07/2023 à 21:48

1 / 5

N’a de « fast » food que le nom. Ça fait plusieurs fois que je viens. Honnêtement c’est le McDonald le plus lent du monde

Antoine.o

Le 25/06/2023 à 23:17

1 / 5

Vous cherchez la rapidité ? N'allez surtout pas ici, vous trouverez la définition de la non chalance, de se rouler les pouces mais surtout la lenteur. Si je pouvais j'aurais mis un 0. Plus de 15 min pour deux pauvres glaces.

Nicolas.i

Le 20/06/2023 à 20:06

3 / 5

Les commandes sur place sont mieux gérées que les commandes à emporter. --> Il est fréquent de récupérer des commandes à emporter avec des frites refroidies, ou un burger qui a été laissé plusieurs minutes avant d'être mis en sac, ce qui ne se produit pas en consommant sur place ... Cela s'explique par le fait que les équipiers qui traitent les commandes à emporter sont généralement pressés par les livreurs deliveroo et autres Uber eat qu'ils vont prioriser afin de servir les fainéants qui n'ont pas su se lever de leur canapé par rapport à ceux qui font l'effort de venir Aussi ne soyez pas pressés, les soirs d'affluence, le nombre d'équipiers n'est pas adapté en fonction de l'affluence, et il est fréquent d'attendre plus de 25 minutes sa commande si vous passez un Samedi soir

abitha.a

Le 09/06/2023 à 19:21

1 / 5

Les employés prennent leurs temps même pour une glace, au bout de 25 minutes un manager est sortie pour voir même ça n’a pas changer l’habitude des employés, on a du signaler au manager qui a ensuite donné la commande mais au bout de 25 minutes.

Jade.i

Le 07/06/2023 à 19:44

1 / 5

Clairement McDo très sale et très mal géré, tous les employés sont gentils mais on dirait que c’est le premier jour de tout le monde. Et quand on monte à l’étage pour s’installer aucune table n’est essuyé.

emie.o

Le 07/06/2023 à 18:51

1 / 5

une malheureuse expérience, mis à part les oublie qui peuvent arriver et qui sont humains (sauces achetées en supplément, serviettes, pot de frites pas assez remplis). Je me suis retrouvé avec de la moisissure dans mon jus d’orange, ce qui est totalement inacceptable, et ce qui n’est pas dans la norme d’hygiène. de plus aucun geste commercial n’a été proposé hormis un changement de boisson. Après cette expérience je n’ai aucunement envie de boire un verre dans ce restaurant. Comme magnifique souvenir de ce restaurant, j’ai passé ma journée avec un mal de ventre, des nausées et vomissement !

Naelysth.u

Le 30/05/2023 à 15:13

1 / 5

30 minutes d’attente même pas une excuse rien du tout. Les salarié plus occupé à papoter que de préparer les commandes

George.

Le 22/05/2023 à 07:59

2 / 5

Plutôt correct, la présentation des burgers bancale. Restau parfois bondés et les tables ne sont pas régulièrement nettoyé dommage

User667.

Le 18/05/2023 à 20:38

1 / 5

Arnaque, tu paye 8 euros un mcfirst avec quasiment rien dedans. En plus le prix a augmenté de 3 euros avec l'inflation. Celui de place de Clichy est meilleur.

Romain.a

Le 18/05/2023 à 00:54

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile, croyez moi que je le ferai. Ce macdo est à FUIR. 2H d’attente pour une commande uber. Au final, cheese congelé, boîte à partager manquante. Vous êtes vraiment des incompétents, tous autant que vous êtes. J’ai moi-même travaillé dans un macdo et je peux vous assurer que il faut pas avoir fait bac+7 pour ne pas oublier une commande. Changez de métier, celui la n’est pas fait pour vous.

Bertrand.o

Le 17/05/2023 à 18:31

1 / 5

Une impression générale de pas propre et pas entretenu. Un service mal organisé, lent, j'ai attendu mon coca 15mn alors qu'il était prêt sur le comptoir... et 2 salariées qui sont là... à pas trop savoir quoi faire.... alors qu'on était hors rush des heures habituelles Je reviendrai pas....

Lili.u

Le 14/05/2023 à 15:24

2 / 5

J’ai commandé un menu maxi best of 9 nuggets sauces deluxe. Arrivée à mon travail je m’aperçois qu’il manque mes délicieuses sauces deluxe qui me sont indispensables. Je décide de faire demi tour malgré le peu de temps de pause que j’ai. En retournant sur mon lieu de travail avec mes sauces deluxe que je suis allée chercher, je compte mes nuggets du nombre de 7. 7/9. Il en manque 2. Ma nourriture est froide et j’ai faim. Cette malencontreuse expérience est également arrivée à ma collègue de travail. Ce n’est donc pas un accident. Je vous déconseille de commander vos nuggets dans ce mcdonald’s avenue de clichy si vous ne voulez pas que cela vous arrive aussi.

Fernandez.a

Le 11/05/2023 à 13:09

5 / 5

Restaurant très propre, manager très poli et courtois avec l’ensemble des clients, c’est agréable. Je recommande vivement ce restaurant

Aedix.

Le 07/05/2023 à 22:02

2 / 5

McDonald dans lequel j’ai eu souvent l’habitude de commander sur place, emporter et en livraison. Le goût reste un goût de mcdo classique, cependant au niveau des commande à emporter et livraison souvent des oublies ( boissons, sauces, etc… ) Également aussi un peu plus cher que la moyenne des McDonald sur certains produits. Si vous y aller je vous conseille de vérifier votre commande afin d’éviter toute mauvaise surprise chez vous. Sinon le service est plutôt long, entre les oublies, on a déjà oublié ma commande donc si vous attendez trop longtemps hésitez pas à demander.

zhihao.h

Le 06/05/2023 à 14:39

1 / 5

Le 06/05 à 14h. J'ai acheté deux nemu ici. Mais mes deux glaces ont oublié de me donner. Je l'ai découvert après mon retour. Juste deux menus simples. Comment pourrai-je oublier. Je suis retourné le chercher à nouveau. Mais ils n'ont montré aucune excuse ou embarras. L'attitude est très superficielle. Tant de monde à la caisse. Le mouvement est très lent. Juste bavarder mais ne pas me donner une solution rapide. Je fais l'aller-retour une fois. Très en colère. Mon burger frites n'était plus chaud. Je mange ici depuis dix ans. Tellement déçu de la qualité du personnel

sonia.i

Le 02/05/2023 à 23:51

1 / 5

Horriiiiiiible la meuf a la caisse est grve desagreable jsuis passer aujordhui a 22h jai renvoyer un filet o fish psq il etait sec! Il aurais juste fallu rajouter un peu de sauce mais elle a jeter directement et la cuisinière derriere ma refait un sandwich qui plonger dans la sauce un manque de respect 2 grosse gamine qui manque d’education !!!! Moi meme jai travailler en restauration meme dans la fatigue jai jamais etait aussi aigris et irrespectueuse.

Jasmine.i

Le 02/05/2023 à 23:45

1 / 5

Je suis passée aujourd’hui à 22h équipe super désagréable !!!! Franchement manque d’éducation totale mon amie a renvoyer son filet parce qu’il était sec la sauce été inexistante je l’ai renvoyer ils en ont refait un nouveaux alors qu’il fallait juste en rajouter un peu et ils en ont refait un qui baignais dans la sauce !!!! Manque de professionnalisme ou manque d’éducation jsuis partager Le restau était degeu lasse archi sale le sol coller toute les tables était degeu à fuite ce mcdo!

Stéphane.o

Le 23/04/2023 à 08:43

1 / 5

On ne peut mettre plus, mais dommage qu'on puisse pas mettre moins ! Pire Mc do de Paris ! Personnels formé pour être désagréable, j'ai voulu retenter ce matin ! 8h15 pas ouvert et une espèce de nana qui gueule , c'est fermé il serait judicieux que le siège mette son nez la dedans, car même si vous perdez pas de clients cela donne une mauvaise image. 1 personne satisfaite en parle à 3 personne, par contre 1 personne insatisfaite en parlera à 11 personnes ! Donc agissez ! Au lieu de laisser ses incompétents et mal poli ternir votre image de marque.

PCRS.l

Le 22/04/2023 à 16:54

1 / 5

Mac donnald's sale ! J'ai du m'assoir sur une table qui avait de la sauce partout et des tickets de caisse en pagaille ! C'est à se demander si ils lavent leur plateau ! La moitié de mon cornet de fritte était remplit de potatoes... Au prix du menu on y perd pas mal ! Sans compter qu'on ne reçoit pas un bonjour des caissières, bref faites quelques choses à commencer par la propreté et le respect des commandes. Et j'oublie mon wrap complètement explosé en ouvrant le sachet

Cédric.e

Le 17/04/2023 à 22:04

5 / 5

Passé un bon moment au calme à l'étage. Les nouvelles recettes rendent vraiment les burgers meilleurs. Il y a une nette évolution.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Data.

Le 17/04/2023 à 14:41

1 / 5

Dès l’entrée: le groom a lâché, la porte d’entrée claque fort à chaque fermeture/passage client. L’assise à gauche de la porte d’entrée est bancale et menace de s’affaisser si on bouge trop Absence de mousse dans la banquette (le contact avec l’assise m’a fait mal au dos, on s’y attends pas !) Le dessert option « remis plus tard » pourtant préparé dès la commande.(pas d’intérêt d’utiliser l’option). Contenant dessert (paroles extérieures) mal lavé! (Collant). J’ai demandé une 2e glace en remplacement. Cette 2e glace (vert parfait) contenait une sorte de « boules glacées » comme si un mauvais mélange de la glace dans la machine à glace. Étrange. Maux d’estomac après 30min…je pense que le steak du McFirst n’était pas de toute fraîcheur. Je n’y retournerai plus c’est sûr.

Hugo.A

Le 16/04/2023 à 13:47

1 / 5

30min d’attente pour avoir un hamburger 280 froid ?? A 11,40 le menu best off ?? Inadmissible

Taïs.j

Le 16/04/2023 à 13:34

3 / 5

Rien a dire sur les employés qui font leur travail convenablement, mais je pense que ce mcdo est submergé par les commandes livraison/ubereats et les employés semblent débordés à toute heure. Il est dommage lorsque l’on vient manger dans un fast food de devoir attendre sa commande pendant presque 30mn

Julien..

Le 16/04/2023 à 00:41

1 / 5

Le pire McDonalds de Paris. De loin. Une catastrophe. C’est froid. Ça met 35 minutes à sortir. Le personnel est insupportable. N’y allez pas !

MCH.H

Le 15/04/2023 à 14:49

1 / 5

j’ été à 13h06 et jusqu’à 13h 50 je n’ est pas eu mon menu je demande le remboursement il font n’ importe qu’à mal organise , même les personnelles ce tromper de commande, ce le pire Macdonal, la responsable quelle n’ est pas d’ expérience, la pobre ce rompe et elle rigole,

Shirley.i

Le 14/04/2023 à 21:01

1 / 5

A fuir absolument. Service déplorable. Commande via application faite (pour 5menus) il manque toutes les frites associées aux menus . Aucun geste commercial de la part de ce restaurant . Obligé de faire 40min à pied pour aller récupérer les frites . Je rêve !!! On nous propose de repayer une livraison . Cest une blague.

Valentine.n

Le 05/04/2023 à 23:01

1 / 5

30 min d’attente pour un clic & collect je pense que Mac Do a perdu la définition du « Fast Food », quand je demande si ma commande a bien été prise en compte même pas un mot d’excuse pour l’attente et clou du spectacle en arrivant chez moi ce n’était pas la bonne commande

Kitty.A

Le 05/04/2023 à 08:44

3 / 5

Ce n'est pas mon type de restaurant préféré mais j'y suis avec un ami pour une question pratique. Tout s'est passé la seule chose que je trouve moins bien à mon goût c'est les frites. C'est un peu trop épais et pas assez croustillant. C'est pas bon quand c'est froid ce qui est le cas au milieu du repas...

ml.

Le 27/03/2023 à 05:17

1 / 5

Je n’en reviens pas vendredi soir , 30 min pour un simple menu mcfirst est quand on ce plaint de l’attente le responsable au bouclette nous répond qu’il sont en manque d’effectif …. Dans ce cas là recruter !!!!

Setti.

Le 26/03/2023 à 18:16

1 / 5

Franchement je vous déconseille ce macdo a fuir absolument l’es sandwich sont froid je demande alors de le changer je me rend compte qu’il ont juste changer lamballage a fuir vraiment 30 min d’attente en plus c’est un désastre !!

She95.

Le 26/03/2023 à 18:03

1 / 5

Je met 1 étoile parce qu’on peut pas en mettre 0 mais à fuir longue attente pour un menu en plus d’une erreur dans la commande et pour couronnée le tout, le burger était tout froid fermé c’est mieux la vérité

Marouane.

Le 26/03/2023 à 17:50

1 / 5

A FUIR !! rien mais absolument rien n’allais. Commande reçu 30 minutes après le paiement supplément plat froid. Manager désagréable quand je lui ai dit que je n’avais toujours pas reçu ma commande « attendez un peu plus ». Je déconseille fortement, première et dernière fois dans ce mcdo je ferais quelque mètre de plus et j’irai à celui de Saint lazare. Je met une étoile pour la gentille jeune fille qui m’a encaissé à la caisse très serviable et poli.

Lilian.d

Le 25/03/2023 à 18:41

1 / 5

Pire Mcdo de France. 30min pour un petit wrap. Le concept de Fast Food n’a pas l’air d’être bien compris par le personnel…

Laure.b

Le 19/03/2023 à 13:27

5 / 5

Je suis passé Vendredi soir, tout juste avant la fermeture… Quand c’est pas bien ont le dit… Mais quand ça mérite 5 étoiles ont le dit aussi ! J’ai été bleuffé par le professionnalisme de l’équipier en caisse ( Typé Asiat ) qui a su gérer sa fermeture dans le calme, en faisant passer les bonnes infos à ses collègues, en gérant les derniers clients en salle, gérant les commandes à emporter ainsi que les commandes Uber Eats ! J’ai pue observer le tout pendant l’attente de ma commande. Et j’ai apprécier la fraîcheur des produits commandés surtout mes frite était bien chaude doré et croustillante 😁 Très beau travail d’équipe !

Alex.

Le 18/03/2023 à 14:36

1 / 5

Personnel désagréable. Je viens régulièrement et ça c’est toujours bien passé. Cependant j’ai fait face à un phénomène. Une caissière, désagréable et malpolie ! Elle m’a carrément jeté le ticket, mal regardé et mal parlé, je suis un chien ? Elle ne porte pas la Charlotte correctement et se mouche dans son uniforme. Pas du tout professionnel…

Thomas.i

Le 14/03/2023 à 21:10

1 / 5

Ne mérite même pas 1 étoile pire macdo de France, attendre 1h pour sa commande. Personne n’est organisé, y’a t-il un manager ? Pas sûr… Je pense que moi seul je sors plus rapidement les commandes

Marie.

Le 03/03/2023 à 00:33

3 / 5

McDonald's comme tant d'autres, service relativement rapide et restaurant plutôt propre. La vaisselle est lavable à présent, c'est agréable à constater !

Darlène.R

Le 25/02/2023 à 11:04

2 / 5

Macdo reste Macdo donc niveau produits rien à redire, sauf les plats qui peuvent arriver FROID. Problème lié à leur personnel. Le service n'est pas top, plusieurs oublie dans les commande que ce soit sur place ou emporté. Ambiance trop amicale entre eux. En soit c'est une bonne chose dans une entreprise. Mais il faut que le travail soit exemplaire. Ce qui n'est pas toujours pas le cas. 3 fois que je viens le matin en 2 semaines. Je tombe toujours sur la même équipe qui a mon sens n'est pas très efficace. Les commandes du personnels sont prioritaire avant celle du client malgré les relance du manager.

cc.V

Le 24/02/2023 à 22:31

1 / 5

Les conflits uber/restaurant sont toujours délicats, les deux parties se renvoient la balle… Je n’ai pas reçu la bonne commande, après vérification avec le livreur c’est bien une erreur de la part du mcdo, même en étant très polie et courtoise la manageuse au téléphone a été absolument infecte et malpolie (filtre les appels et raccroche au nez ) 0 proposition de faite, 0 excuse, 0 bonjour, 0 au revoir. Service client déplorable ce qui est encore plus inquiétant quand il s’agit des responsables de terrain. À fuir.

JB.O

Le 19/02/2023 à 08:25

3 / 5

La borne de commande qui ne délivre pas de ticket ou un ticket blanc... Dommage pour les notes de frais... Et le service, j'ai du intercepter la serveuse qui partait avec ma commande pour avoir ma commande... Et pas de toilettes !

stephane.i

Le 18/02/2023 à 17:57

1 / 5

A fuir ! Alors que nous étions que trois clients à attendre, il à fallut 35 mn pour avoir ma commande pour au final se retrouver avec un eggs fromage dur comme de la pierre et 4 misérable nuggets au lieu de 9 😳 cherché l'erreur ! Incompétence total du personnel. Et niveau amabilité c'est pas mieux car quand vous leurs faites remarquer la lenteur : on vous répond : c'est férié Mr ! Ouai et alors ? A fuir dernière fois que je mets les pieds dans se MC Do. Fast food ! Mdr slow food 😳.

Cassandra.A

Le 01/02/2023 à 12:12

1 / 5

Endroit sale avec de l'eau par terre. J'ai failli glissé tellent il y avait d'eau, toilettes payantes ? 25min d'attente pour un mcwrap...

MaryJm.h

Le 31/01/2023 à 20:21

2 / 5

Comme d habitude encore un produit manquant ! Si c est pas un cadeau enfant c est un cookie. Réellement pénible d avoir l impression que c est fait exprès.

Slicy.o

Le 31/01/2023 à 20:20

1 / 5

Comme les autres commentaires, il manque 3 fois sur 4 un truc dans la commande. 20 minutes d'attente en moyenne par commande sur place à emporter parce qu'il faut favoriser les commandes Uber eats. Plus si vous prenez un burger exotique. Une cata ce McDo...

J.

Le 25/01/2023 à 13:22

1 / 5

Un peu assez de ce Mac do qui systématiquement oubli des articles dans le sac à emporter ..à 2 reprises le jouet enfant était manquant … les sauces aussi .. mercredi il y a 15 jours un verre de Fanta 1/4 plein ( oui oui )aujourd’hui un petit sachet de 🍎 dans le menu enfant et bien autres fois un burger presque froid .. Pourtant pas si débordé apparemment il était 12h15 aujourd’hui peu de monde à attendre après la commande sur automate Quand même faut pas exagérer un peu d attention de la part des préparateurs serait très appréciée

Tony.

Le 22/01/2023 à 17:00

1 / 5

Pire McDo du secteur. Personnel peu compétent, pas forcément agréable, d’une lenteur affligeante même avec peu de client vous en avez pour vos 20minutes… cerise sur le gâteau vous arnaque sur les points de fidélité

Mk.g

Le 14/01/2023 à 10:51

1 / 5

Attente vraiment trop long 30 minutes alors qu'il y a personne , j'deconseille si vous avez une pause vous aller passer toute votre temps à attendre et 2 min pour manger

Julien.i

Le 13/01/2023 à 14:25

1 / 5

Quel que soit le McDo, c’est de pire en pire…. Des records de lenteur !!! Les équipes (manager en prime) semblent découvrir le métier. Ou être en formation… 15 mins en moyenne pour récupérer une commande à la borne… Remettez les caisses comme avant. Ça fonctionnait mieux ! Ou formez vos équipes

Luis.i

Le 06/01/2023 à 20:49

1 / 5

Toujours commandé en livraison et toujours des produits manquant. Ce soir il manquait un menu happy meal et des nugets. Mais cette fois-ci j'ai pris mon scoot et j'y suis allé. Aucune compensation malgré ma demande, en fin juste des visages étonnés de ma demande. J ai quand même payé une livraison pour rien. Bref terminé les commandes chez mc do. Heureusement on peut mal manger ailleurs...

Olivier.i

Le 01/01/2023 à 10:07

1 / 5

Laisse un mot sur la porte pour dire que ça ouvre à 10h pour le 1er janvier. J'arrive à 10h05 la dame me dit qu'ils ouvrent dans 10 minutes et ne s'excuse même pas.

Djaffer.a

Le 28/12/2022 à 19:39

1 / 5

Pire McDo de Paris : - temps d’attente très long - tout est froid ET pas frais (réchauffé de la veille limite) - oublis dans les commandes - restaurant sale - personnel désagréable Il coche alors tout les critères lui permettant de prendre la tête des pires McDo de Paris pourtant la concurrence est rude

Baptiste.r

Le 21/12/2022 à 18:51

2 / 5

17 minutes d'attente pour une petite commande hors rush. Quand je bossais à Macdo, on ne devait pas dépasser 10mn sans s'excuser platement et le compteur n'allait que jusqu'à 999 secondes. Peut-être que les normes ont changé.

Jérémy.o

Le 27/11/2022 à 14:02

1 / 5

Plus de personnel en cuisine que de clients pourtant 20 minutes pour avoir sa commande et quand on l'a... Il manque un truc (sinon c'est pas drôle). Je rejoins aussi les autres commentaires pour le personnel désagréable avec les clients mais qui aime bien discuter, c'est important la cohésion, même dans la médiocrité. En bref, vous avez un Quick et un Burger King pas loin.

Anne-Sophie.h

Le 18/11/2022 à 19:54

4 / 5

Les - N'oubliez pas de mettre du savon dans les toilettes la prochaine fois Mc do assez petit mais on y trouve de la place pour manger un vendredi soir à 19h Les + McDo assez propre, attente acceptable. le personnel était plutôt sympathique. Les burgers sont bien assemblés dans leur boîte pour une fois

Clo..

Le 06/11/2022 à 00:04

1 / 5

Service bien plus long que sur d autres macdonald. Plus de 25-30 min pour être servie. Oublie des choses dans la commande a plusieurs reprises. Commande servie froide et peu garnie ! Vraiment le pire mac donald que j ai fréquenté. A fuir !

Laura.o

Le 05/11/2022 à 14:22

1 / 5

Vraiment décevant. Les commandes ne sont jamais complètes, aujourd'hui c'est les potatoes qui ne sont pas servies. Mais bien évidemment vous ne vous en rendez compte qu'une fois arrivés chez vous!!!!

Raphaelle.e

Le 04/11/2022 à 11:50

1 / 5

C’est une patinoire !!!!! Ça glisse par terre faites quelque chose, vous avez des chaussures de sécurité mais pas nous !!! Personnel désagréable. La carte mcdo ne fonctionne pas, « appeler mcdo France nous ont ne peut rien faire ». Personne en caisse ne dit pas bonjour. Magasin sale alors qu’il n’est que 11:30

lascary.

Le 06/10/2022 à 21:22

1 / 5

TELLEMENT RADINS QU'LS EN SONT DEVENUS DES VOLEURS J'y vais depuis des années, habitant le quartier, mais ces derniers temps à chaque fois que j'y suis allée il manquait des éléments de ma commande à emporter. D'une, il n'y a plus de serviettes (il semble qu'il faut s'essuyer sur notre pull). Puis il n'y a même plus les sauces commandées avec les frites et le burger était froid. Mais pire encore, dorénavant, ils ne mettent plus les cacahuètes pour le Sundae. La première fois, je l'ai pris pour un oubli, ce qui peut arriver mais au bout de la troisième fois, très clairement c'est fait de manière volontaire. Ça c'est du vol car j'ai payé pour un Sundae avec des cacahuètes ! Vous pensiez faire des économies en volant vos clients, vous ne risquerez pas d'en faire en perdant vos clients. Pour ma part, c'est fini et ce n'est pas le choix qui manque dans le quartier. Il y a d'ailleurs un autre McDonald's à quelque mètres de là…

Valérie.r

Le 09/09/2022 à 19:59

1 / 5

Nul !! 2 menus commandés et seulement 1 menu de livré ! Et aucunes possibilités de signaler ce disfonctionnement lié à la préparation des commandes.... Une honte car le menu me revient à 31 €.... C'est le prix d'un bon repas dans 1 bon restaurant....

Kamtouma.b

Le 04/08/2022 à 15:36

1 / 5

Vraiment , c'est pas normal qu'une personne rasciste travaille au Mcdo elle doit chercher un autre travail parce que il y a que des étrangers qui mange au mcdo je parle d'une jeune fille de petite taille habillée en bleu qui limite insulte ses clients numéro de la commande CB 38 CB 47 Franchement il faut la signaler service Médiocrité Heureusement qu'il y a des jeunes affriquaines qui font leur boulot correctement Plus jamais je mange la-bas Je déconseille fortement

Nouman.m

Le 15/06/2022 à 18:46

1 / 5

J’ai commandé 2 milk-shake de frais et chaque fois il ma donné les vanilles c’est pas sérieuse c’est 2eme fois ma commande il changé

Martial.

Le 14/06/2022 à 18:54

1 / 5

Évitez le McDonald's du 116 Rue de Rivoli, 75001 Paris. Près de la Boutique JD. Arnaque sur le Mcflurry Please Avoid

Amely.h

Le 06/06/2022 à 20:20

1 / 5

C'est bien la première fois que je mange un vrap autant dégueulasse... chaud d'un côté et froid de l'autre! Le bacon est dure comme de la pierre et les frites j'en parle pas ...

Firas.a

Le 15/05/2022 à 13:27

1 / 5

Personnel déplorable qui sert de la nourriture froide et restaurant très sale

Jean-Baptiste.s

Le 13/05/2022 à 20:05

2 / 5

On attend toujours hyper longtemps, et ce n'est clairement pas le cas dans tous les Mc Do Mais là, quand on vient sur place, on passe derrière les commandes à emporter... Et limite on gêne en attendant notre commande... A éviter

Philip..

Le 13/05/2022 à 07:41

1 / 5

Ejecté du restaurant malgré un passe sanitaire valide par un manager antipathique cherchant sans doute à compenser ses limites intellectuelles par un sentiment d'autorité... Ca aura au moins eu le mérite de me débarrasser d'un sandwich à peine tiède...laissant par ailleurs perplexe quant au respect des règles de maintien à température...

Smigliani.l

Le 10/05/2022 à 11:21

5 / 5

Le corps médical est agreable, les Medecins sont competents ma problématique qui durait depuis plus d un an a été réglé alors que j ai fais d autres structures (dont je tairais le nom) qui ont tourné autour du pot.

Jade.y

Le 10/05/2022 à 10:22

5 / 5

Très beau centre les secrétaires médicales très souriantes et agréables , a l’écoute . Médecins professionnels. Une très belle salle d’attente propre et à disposition d’une cafétéria .

Charlotte.a

Le 09/05/2022 à 21:23

1 / 5

Fric fric fric La gestion de ce centre ne prend aucunement les patients en considération. Il n'est clairement que question d'argent ici ! J'ai assisté à une scène ou une secrétaire expliquait à une personne qui présentait une AME (aide médicale de l'état) qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle car elle n'a pas de numéro de sécurité sociale, mais que elle devrait essayer d'autres centres médicaux comme ceux de saint lazare ! Mais quelle honte ! J'exerce moi même dans la santé et SI, les personnes bénéficiant d'une AME ont un numéro de sécurité sociale et peuvent/doivent être pris en charge par n'importe quelle structure. Il s'agit uniquement d'un moyen honteux pour ne pas prendre en charge les gens sur lesquels ils n'ont pas le droit d'appliquer de dépassement d'honoraire ! De plus de 100€ d'ailleurs pour 5 minutes de consultation alors que en ALD (affection longue durée) ! Honte et tristesse : on soigne désormais proportionnellement au porte monnaie du patient ^^

V.g

Le 30/04/2022 à 20:50

1 / 5

Jamais mangé d aussi mauvais mc do,☹ burger froid, salade fatiguée, pain médiocre, frittes froide et molles. Et en plus service déplorable. Je ne comprend même pas que la chaîne accepte un tel manque de sérieux qui ne va pas me faire revenir dans un pc do avant longtemps.

King.o

Le 15/04/2022 à 20:05

1 / 5

A cet endroit ils ne sont capables de rien ... accueil 0, la commande n'est jamais complète... les produits sont fabriqués à la va vite

Édouard.e

Le 14/04/2022 à 07:38

1 / 5

CHANGEZ DE MÉTIER!!!!! Accueil lamentable, si cela vous ennuie que l’on vienne chez vous, fermez les grilles!!! Et vos phrases : si t’es pas content, va voir mon patron…. Et bien voilà, j’ai réalisé votre vœu. Quelle tristesse…. Une honte!!!

J..

Le 12/04/2022 à 13:31

5 / 5

Je suis choquée, c'est rare un McDo avec une belle organisation. Je suis resté manger sur place en plein rush, l'attente n'etait pas longue du tout . En tout cas c'est une bonne équipe celle du 12 Avril 12h30 .

Guillaume.e

Le 09/04/2022 à 12:49

2 / 5

C'est beau, c'est bien placé et on comprends pourquoi ça va coûter cher. 80 euros pour une visite de 5 minutes et mon soucis ORL pas réglé. Avance des frais et remboursement de la moitié mutuelle incluse (pourtant une bonne couverture habituellement). A éviter.

P.a

Le 01/04/2022 à 16:24

1 / 5

Longue attente et toujours pareil : frites et burger froid .... La pièce du haut est toujours fermée ( certainement pour ne pas y faire le ménage), du coup pas assez de places assises pour manger. Nombreux scateurs qui viennent s'assoir sans consommer. Je mangerais donc dehors dans le froid, mes frites et mon burger froid. ...

Hanks.

Le 31/03/2022 à 19:13

2 / 5

L'ORL dr Carlos de Minteguiagua est génial par contre au niveau de l'accueil et de la réception c'est vraiment très nul impossible de les avoir au téléphone malgré des appels depuis 3 jours à tout moment de la journée ils ne répondent même pas au mail j'ai une demande urgente mais impossible d'avoir quelqu'un vraiment dommage qu'il y ait des secrétaires inexistantes

Margot.u

Le 29/03/2022 à 23:30

1 / 5

Personnel pas agréable et sandwich vraiment fait à la va vite. En plus de ça on annonce les mauvais numéro, ma commande est resté 15min sur le comptoir mais comme on me l'a bien fait remarquer cest de ma faute !!

Gui.r

Le 10/03/2022 à 12:17

1 / 5

Commande sur deliveroo 5 menus dans 1 même sac donc forcément tout écrasé, manque les 5 desserts.pour remboursement deliveroo me demande 1 photo des desserts que je n'ai pas.... et mac do propose que je repasse une commande et qu ils rajoute les desserts. Vu comment est arrivée la commande je préfère m assoir sur ce repas dont j'ai jeté 2/ 5 des sandwich 5/5 des frites car trempés par les jus qui ont coulés et 5/5 des jus d'oranges

zak.E

Le 17/02/2022 à 18:40

2 / 5

C'est un Mc do comme beaucoup d'autres... Le sandwich est assemblé à la va vite (avec les pieds ?), salade en dehors du sandwich, le pain du dessus n'est pas aligné avec celui du dessous etc... Enfin le petit pot de sauce est en supplément à 10 ou 20 centimes l'unité (on paye sans broncher, mais ça fait pitié)

Clémentine.

Le 07/02/2022 à 14:31

5 / 5

Carde sympa, rapide et le personnel accueillant.

amel.j

Le 04/02/2022 à 20:40

1 / 5

Je déconseille fortement 100euros la consultation ORL aucun tarifs affichés sensation c'est a la tête du CLIENT, oreille bouché pour me prescrire du sterimar. Payé 100euro pour entendre sterimar Mince alors plus jamais Même si vous êtes fort sympathique. C'est trop pour moi.

Christine.a

Le 11/01/2022 à 16:44

1 / 5

150€ pour une consultation express avec un confrère qui ne prend pas le temps de m’examiner ou au moins de regarder les clichés du CD Rom de l’imagerie que je lui ai ramenée. Par confraternité je tairai son nom. Un choc pour moi qui exerce à l’hôpital public depuis 30 années et qui suis en train d’assister à la fin d’une médecine juste et solidaire.

Marguerite.i

Le 07/12/2021 à 11:01

1 / 5

Pas organisé, plus de papier pour la commande via la borne, c'était le souk. Des commandes arrivaient et si les gens n'étaient pas attentifs l'agent faisait le tour pour trouver les personnes... Plus jamais... Une perte de temps pour ceux qui attendent leur commande...

Aki.

Le 30/11/2021 à 10:54

1 / 5

Je n’ai pas les mots pour décrire la consultation que j’ai passé avec le Professeur Lot. Arrogant. Ne laisse pas parler. N’est pas à l’écoute. Détient la vérité absolue. J’avais qu’une hâte c’était de partir. C’est dommage car le centre est magnifique et la secrétaire avec l’accent coupe au carré tres sympathique.. dommage vraiment

Baptiste.a

Le 24/11/2021 à 15:18

2 / 5

Ma critique ne vise pas spécialement ce McDonald's mais une remarque pour lui, anarchique au niveau accès et pas d'organisation niveau orientation des clients pour les commandes sur place... Ma critique va contre McDonald's car c'est cher et vraiment petit en quantité. Les saveurs sont bonnes mais attention car la concurrence à peine plus cher que vous, vous met clairement à l'amende rapport quantité prix... Pour ma part, c'était probablement ma dernière visite malgré la passion de mon fils pour le Happy Meal...

Orlando.o

Le 23/11/2021 à 19:56

4 / 5

Correct, malheureusement beaucoup d'attente concernant la préparation de la commande.

Alex.

Le 06/11/2021 à 19:14

1 / 5

Sont très mal organisés pour la réception des commandes: plus de quinze minutes d'attente pour une commande à emporter. Leurs livreurs font un raffut insupportable avec leurs scooters thermiques en très mauvais état.

Yo.

Le 20/10/2021 à 11:27

1 / 5

Une attente incroyable alors que le magasin est vide. Plus de 15min d'attente pour un café crème et un ptit wrap. C'est nimporte quoi. Manque de personnel... C'est grave pour une telle chaîne de fast food. A éviter

Amin.a

Le 08/10/2021 à 10:43

1 / 5

L'une des pires expériences que j'ai vécu, Ça s'est passé il ya plus de 2 ans mais vu les commentaires récent elle n'a pas changé et ne changera jamais. Tout d'abords vraiment mais vraiment n'y allez surtout pas elle ne veut que votre argent,expéditive désagréable à souhait son discours à changé du tout au tout lorsqu'elle a appris que j'avais la cmu(que je n'ai plus maintenant vu que je travaille) Elle m'a sorti une fausse excuse et m'a dkt de payer en plus 40 euros alors même que j'avais la cmu 100%(arnaqueuse). Elle ne m'a rien expliqué de ce que je pouvais avoir, semblait perdu et m'a expédié au plus vite dehors alors même que j'étais le premier venu le matin et qu'il n'y avait aucun client/patient et s'aide d'internet la plus part du temps au final j'ai payé pour rien avec en guise un simple shampoing trouvable sans ordonnance en pharmacie ou supermarché absolument honteux.

Sandra.n

Le 20/09/2021 à 13:58

4 / 5

Bien mangé, propreté ok. Dommages que ce soit trop bruyant et qu'il n'y ait pas de respect des distances. Les gens attendent attendent et ne font plus attention à cela. Ce bémol est pour les clients, pas pour le personnel qui lui fait son possible pour gérer l'affluence.

Frapol.1

Le 23/08/2021 à 16:39

5 / 5

Personnel très sympathique, j’y suis allé plusieurs fois je recommande. Le service est rapide et impeccable, mention à l’équipe du vendredi 13 au matin qui était fort chaleureuse !

Mamkad..

Le 31/07/2021 à 16:43

1 / 5

Pire mcdo que j'ai visité. Nous étions que 3 personne à attendre nos commande, ils prenaient tout leur temps pour la préparation, au final j'ai attendu 15 min. Les frites était molle, pas de gout, j'ai meme pas pu finir tellement c'etait pas bon

Leon.r

Le 27/07/2021 à 18:53

1 / 5

Quelque chose qui ressemblait fortement à un plombage dans mon hamburger. Je montre et demande le remboursement. On me répond fort mal aimablement que c est de la panure. On me prend vraiment pour une cruche jamais vu de la panure comme ça aussi dur qu un plombage et avec une forme de plombage. De mauvaise grâce et de mauvaise foi on me rembourse seulement le sandwich pas la totalité de mon repas. Mais surtout la mauvaise fois à son comble pas un mot d excuse pas un geste commercial de leur part, au contraire on me prend de haut. Honteux je n y retournerai jamais ni dans aucun restaurant de la chaîne d ailleurs.

mathilde.a

Le 20/07/2021 à 06:12

1 / 5

Le pire Mac do de France? A fuir !!! Commande à emporter sur borne. Servie en 30 min malgré un restaurant vide et 5 personnes derrière le comptoir. Le personnel prend son temps (fast? Food) dans un grande logique les glaces sont faites en premier ainsi vous êtes sûrs de manger une soupe glacée en dessert. Les frites seront elles aussi froides car faites tranquillement une à une. Tout cela sous notre regard. Au moment de nous donner (20 bonnes minutes après)notre commande: madame on a plus de salade césar ? Qu'est ce que je fais vous attendez que je décongele le poulet? bah en fait j'ai pas prévu de manger dans 2 jours... je propose gentillement qu'on me change la salade: chose entendue! Va pour une salade melon jambon! Arrivée chez nous en 2min: il manque 2 sandwich de notre commande ! Retour immediat au mac do ou la serveuse n'est pas très arrangeante et nous donne difficilement nos 2 burger froid (qu'elle avait oublié sur le comptoir et qui attendaient là sous son nez!!! 2e retour à la maison: en guise de salade qui sera immangeable, je découvre des feuilles vertes défraîchies 3 bouts de melon et 3 bouts de jambon (avec la sauce césar quand même lol!!!) pour un menu à plus 9euro ça fait mal De loin ma pire expérience macdo. Infect et personnel inbuvable

Gerard.a

Le 07/07/2021 à 18:54

5 / 5

Lieu très propre et très agréable. Hygiène irréprochable. La personne qui est à l'accueil est très aimable et c'est bien agréable, voire rassurant. Ma visite avec le spécialiste s'est parfaitement déroulée, je reviendrai là avec plaisir si besoin.

Mamane.s

Le 28/05/2021 à 14:56

2 / 5

Centre magnifique, c'est ma toute première consultation obstétrique de datation, rdv prévu 17H40 mais nous avons été pris qu'a 19H20, nous étions les derniers clients.Consultation expéditive, je n'ai pas pu poser les questions adéquates pour ma première grossesse malgré la gentillesse de la doctoresse, un peu avarde sur les prospectus (quand mon mari en demande) et la photos de mon bébé qu'on a dû demandé également. A 120euros la consultation, c'est pas très rassurant pour la suite. Elle m'a conseillé de me renseigner sur internet pour toutes les questions que je me posais sur la grossesse. Je n'ai pas eu l'infos sur la santé et la taille de mon bébé à 2 mois, malgré ma demande mais malgré tout, nous étions quand même content d'avoir vu le coeur de notre bébé battre (pas d'audio). Heu...merci quand même!

Pierre.a

Le 18/05/2021 à 14:01

4 / 5

Toujours au top. Personnel sympa, commandes complètes de manière générale même si quelques oublis peuvent arriver. Dans l’ensemble, McDo plutôt fiable. Ils sont courageux car c’est un petit restau et des fois ils ont du monde ! En tous cas les employés restent toujours souriants quand ils vous parlent, et ils ne crient pas le numéro de votre commande en plein milieu de la salle.

Simon.e

Le 18/05/2021 à 09:24

1 / 5

Grave de voir à quel point un médecin peut être aussi froid. 70 euros pour 5 minutes de traitement et 20 mots prononcés tout au plus lors de notre échange. Fuyez.

Flore.

Le 16/05/2021 à 23:04

1 / 5

Personnel peu agréable, temps d’attente très très long...et en prime nous n’avons pas eu de ketchup … on ne vous dit pas merci. Nouvelle visite samedi 18/9 : catastrophique!!! Temps d’attente de 20mn pour un click and collect. Des clients sans masques à l’intérieur du restaurant. Pas de contrôle des pass sanitaires. Beaucoup trop de monde à l’intérieur … du grand n’importe quoi !!! Le pompon quand vous faites une commande click and collect à récupérer au comptoir en validant vous vous retrouvez avec tous les livreurs Uber / Deliveroo… 🤔

Loïc.u

Le 13/05/2021 à 14:25

2 / 5

J'ai commandé sur une borne et comme d'habitude, ma commande était erronée et incomplète (pas de boisson pour moi et pas de dessert pour mes enfants). Et, ce restaurant est complètement inorganisé. Si vous souhaitez manger froid la moitié de ce que vous avez commandé et payé, courrez-y!

Frederique.e

Le 14/04/2021 à 11:22

1 / 5

Rendez-vous pris sur Doctolib il y a quelques jours pour ce matin avec le docteur Abbou Herzog à 10h20. On prend ma carte vitale et on nous demande de patienter en salle d'attente. Au bout de 40 minutes d'attente (les deux rendez vous suivants pour le même médecin étaient arrivés entre temps), je me lève pour demander si l'attente serait encore longue... Au bout de quelques minutes, une responsable arrive et nous annoncent que le que docteur était injoignable... J'ai demandé combien de temps nous aurions patienté sans qu'on se préoccupe de nous (3 rendez-vous quand même...). Scandaleux

Allik.a

Le 28/01/2021 à 12:06

1 / 5

Très très très désagréable, aucune compétence ni professionalisme. En plus elle fait la gueule si le patient a la CMU. À fuir Ps: j'aurai aimé mettre 0 étoile mais malheureusement faut en mettre au moin 1 pour que le message soit publier.

Véronique.i

Le 22/12/2020 à 23:41

5 / 5

Je suis allée faire ma commande à l'automate à l'intérieur du McDo. Ce jour là à l'heure du déjeuner, beaucoup de personnes avaient eu la même idée (dont un groupe de jeunes). J'ai été surprise de constater que la préparation de ma commande à emporter a été très rapide !

guillaume.o

Le 19/11/2020 à 13:21

1 / 5

J’ai commandé via l’application pour me faire livrer avec Stuart, étant en télétravail avec une petite de deux ans à gérer, je pensais que tout allait être simple et rapide au contraire… J’ai reçu ma commande rapidement mais le livreur Stuart a renversé complètement le Sprit qui au passage a coulé partout dans les escaliers de mon immeuble ainsi que sur mon paillasson d’entrée. J’ai refusé la commande. Je pensais pouvoir être relivré, Mais non, sur l’application il était bien noté commande livrée... Le numéro de téléphone indiqué sur l’application n’est pas le bon, j’ai dû rechercher un bon numéro sur Internet pour joindre le service client de Stuart, qui n’avait aucune solution à me proposer à part envoyer un e-mail en faisant une demande de remboursement… Voilà comment perdre 1h30 de son temps et d’avoir toujours le ventre vide avec une enfant qui a très faim

joh.o

Le 12/11/2020 à 22:26

1 / 5

100 euros de commande via Uber et le jackpot il manque 4 frites 3 sandwichs donc je téléphone et le restaurant me confirme l'erreur mais la personne me demande de venir le lendemain pour le reste de la commande car dans 30 minutes le restaurant ferme c'est une blague ?? Donc j'attends le lendemain pour manger un plat que j'ai payé !!

Fanny.

Le 22/10/2020 à 08:52

1 / 5

Merci pour le verre de jus d'orange à moitié remplie bien évidemment j'ai pas vérifié en partant McDonald's

WALDREN.H

Le 13/10/2020 à 18:31

1 / 5

Très beau cabinet, personnel accueillant. Retard de consultation qui a dépassé un peu Praticien a égaré l'ordonnance que je lui ai remise à l'entrée de son cabinet. Cerise ... a marqué orthoptiste au lieu de orthophoniste sur mon ordonnance que je dois refaire. Au vu de l'attente et du tarif, je suis déçue.....

Mkdir.o

Le 04/10/2020 à 01:02

5 / 5

Très beau cabinet, des masques sont mis à disposition pour les personnes comme moi tête en l’air qui oublient leurs masques dans leurs voitures... Le personnel à l’accueil est vraiment respectueux. Je viens uniquement en consultation en ophtalmologie mais ils ont d’autres spécialités avec je l’espère, des médecins aussi compétents que mon ophtalmologue.

L..

Le 29/09/2020 à 21:16

1 / 5

Au Macdo on y va pas pour la gastronomie, mais pour un sandwich chaud vite servi pour un petit budget sur le pouce. Mais malgré le peu de client ils sont débordés, et ne sont pas habilités à nous indiquer le burger le plus vite préparé. Du coup attente longue pour de la nourriture froide et donc immangeable pour un fast food. Le manager s'embrouille avec les livreurs ubereats. Les employés polyvalents ne bronchent pas mais semblent au bout... A être trop gourmand, on s'en mord la queue... La prochaine fois que je serai pressée j'irai au kebab a coté, on est mieux servi.

Camille.i

Le 18/09/2020 à 03:41

1 / 5

Ils se plantent dans les commandes à chaque fois. Aujourd'hui j'ai commandé deux cheeseburger sans oignons, deux double cheeseburger, deux moyennes frites, un coca, un ice-tee, un cookie, une petite pomme... Ils ont mis plus de 30 minutes pour faire tout ça. Pour au final les burgers étaient froids j'en ai demandé a nouveau et ils ont réussi à faire un hamburger (surtout que c'était 2 cheeseburger sans oignons) et un cheeseburger avec des oignons. Plus jamais j'y remets les pieds dans ce MacDo a la noix coco et encore je suis polie... Même l'une de leur collègue a attendue 20 minutes sa commande. C'est une honte... A fuir, a bannir, a ne plus JAMAIS REMETTRE LES PIEDS... NUL...

Lili.i

Le 14/09/2020 à 14:57

5 / 5

C'est le McDonald's ou j'aime aller avec mes enfants. Il est plutôt bien placé, il est très propre et le personnel très compétent. En particulier Samia qui est une demoiselle très souriante, accueillante et à l'écoute. C'est en partie pour elle que nous venons manger dans celui-ci en particulier car mes enfants l'adorent. Grâce à elle j'ai même fais abstraction des petites mésaventures qu'il m'est arrivées d'avoir dans ce McDonald's

achoodu62.

Le 29/08/2020 à 10:55

1 / 5

Parce que je suis obligée de mettre une étoile mais commande sur internet, tu payés 5.50 la livraison et arriver là tu n'as pas tout. Lorsque tu les contactes, on te demande de passer pour la compléter. Mais si tu te fais livrer c'est que tu n'as envie de bouger il me semble ?! Des incompétents...

Adeline.

Le 10/07/2020 à 19:19

1 / 5

Commande en livraison incomplète manque les boissons et les glaces pourtant payées. Quand j'appelle je me fais engueulée par la manager. Bref on me propose de revenir chercher les glaces le lendemain et aucun geste commercial et bien sûr aucun remboursement. Franchement nul.

Alexandro.

Le 16/12/2019 à 00:25

5 / 5

Pas de soucis particulier ! Accès et commandes aux bornes facile, accueil à la caisse avec le sourire et préparation de la commande fait rapidement (il était 22h environs) 👌 Pas de poubelle qui déborde et plats de qualité (chaud et bien fait) mon 280 était parfait c'est la première fois ahah, j'y retournerais Petit hic, les tables pas très propre à l'arrivée autrement c'était nickel

Lolo.u

Le 15/10/2019 à 08:19

2 / 5

Service rapide et pour cause , bacon egg muffin FROID!! fromage pas du tout fondu DEGUEU!!!!

Imane.o

Le 30/08/2019 à 12:36

1 / 5

Malheureusement, j'ai lu les commentaires après la consultation. Je confirme ce qui a été dit dans la majorité des messages négatifs : c'est un médecin désagréable, glaciale et vénal... À fuir !!! Pour ceux qui veulent plus de détails : Le médecin était déjà extrêmement désagréable avant de savoir que j'avais la CMU. Dès qu'elle l'a su, c'était pire. Elle m'a reproché de ne pas l'avoir indiqué au préalable (alors que je l'ai dit à sa secrétaire) puis a bâclée la consultation. Pire, elle n'a pas inscrit sur mon ordonnance le traitement dont nous avions parlé. Pour finir, elle a refusé de parler d'un autre problème cutané en m'indiquant que cela relevait d'une autre consultation. Un problème par consultation ??? C'est une blague ?!!!

Zimon.

Le 31/07/2019 à 21:28

2 / 5

Deux gros points noirs pour ce restaurant : pas assez de personnel/infrastructures pour gérer à la fois les commandes en salles et les commandes Uber... Du coup le services est extrêmement long (le soir il faut compter 20 minutes en moyenne). Et les stocks les gars... Les 3/4 du temps quand je viens dans ce mc do il n'y a pas de coca... C'est bien beau d'offrir des verres coca pour les 100 ans de la marque mais ne pas proposer leur boisson avec c'est une blague ^^ bref. Le point positif c'est que le personnel est toujours agréable et souriant !

Sonia.

Le 03/06/2019 à 18:27

1 / 5

Accueil froid. Je me présente pour un problème d'acné. Elle me pose quelques questions sur ma routine de soin, me prescrit un traitement sans m'expliquer la posologie, elle m'encaisse 100€ et au revoir. 5 min chrono sans mentir! En arrivant à la pharmacie, on m'explique que c'est un traitement photosensibilisant ... En plein mois d'août, sympa ! Elle ne s'est pas du tout intéressé au problème et comme dit précédemment : médecin qui souhaite uniquement faire de l'argent. Scandaleux!

demi.u

Le 16/05/2019 à 13:52

5 / 5

Bonjour, La prise de rdv a été très simple, j'ai été reçu sans aucun retard. Accueil très simple et agréable, le docteur prend le soin de vous donner les bonnes explications et informations. Le RDV a permis de faire un contrôle des grains de beauté sur tout le corps, puis d'examiner une tache qui était apparue. les explications sont claires, précises et le tout dans une très bonne atmosphère. Les revues négatives sont totalement incompréhensibles.

Celine.o

Le 18/01/2019 à 21:14

1 / 5

Les commandes à emporter ou en livraison à fortement éviter il manque systématiquement quelque chose. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone une fois avoir constaté qu'il manquait à la commande. On paie pour ne pas avoir notre commande. C'est inadmissible de ne pas lire une commande correctement et la mettre dans un sac. Et quand on leur fait la réflexion on nous répond de vérifier avant de partir et pour une livraison comment sa se passe le livreur doit vérifier ?

Tronahate.

Le 18/11/2018 à 01:46

4 / 5

Les 5 étoiles faut arrêter... Je mets 4 parce que je veux remonter leur note. Je suis un client très très régulier et le personnel fait du mieux qu'il peut. Ils sont toujours blindés de clients, les filles en caisse/boissons/cuissons font comme elles peuvent. Elles sont globalement assez aimables, serviables et parfois même souriantes. Je n'ai jamais été choqué par le personnel si ce n'est par des clients irrespectueux lors des matchs de Coupe du Monde notamment ou des travelos qui passaient par là... Les toilettes par contre c'est abusé, souvent sales et avec la porte qui ne ferme pas...

Celia..

Le 10/10/2018 à 16:52

1 / 5

À éviter si possible. Personnel mal aimable et incompétent. J'ai payé ma commande en espèce avec 4€ et le reste en carte et j'ai payé tout en carte et quand je l'ai signalé, la serveuse n'a pas voulu l'avouer de suite. De plus, il manquait les sauces dans ma commande et lorsqu'on m'a appelé, c'est à peine si j'ai pu l'entendre.

Christophe.O

Le 16/07/2018 à 14:04

3 / 5

Je revois mon avis suite à une nette amélioration du service : Les commandes en Click&Collect sont assez rapides, cela fait longtemps que je n'ai pas constaté d'oubli, le personnel semble à la fois mieux organisé, plus rapide et serein, plus souriant. C'est bien mieux, continuez ainsi. ------------------- Avis d'origine (outdated) A proscrire absolument, délai d'attente incroyable, parfois plus de 30 minutes. Et il y a systématiquement des oublis (sauces, frites, pire : des sandwiches...). Déplorable

Jean-Philippe.e

Le 26/06/2018 à 15:37

1 / 5

Très mauvais service. 30 minutes pour recevoir deux malheureux hamburgers, avant de devoir encore attendre les frites qui ne sont même pas cuites. Ils n'ont pas compris le concept du fast-food : on veut de la malbouffe mais la veut vite! A ce rythme, autant aller dans un vrai restaurant...

Solenne.n

Le 07/05/2018 à 13:52

1 / 5

Une horreur ! La désorganisation de l'équipe est totale, les commandes sont préparées n'importe comment et avec des délais extrêmement longs... On m'a servi un Mcflurry à la fraise alors que j'en avais commandé un au chocolat et c'est limite moi qui me suis faite engueulée quand j'ai demandé à le faire refaire. ça a pris 10 min de plus, tout ça pour m'entendre dire qu'en fait il n'y avait plus de nappage chocolat de disponible... La manager qui était en charge du restaurant aujourd'hui était extrêmement désagréable.

Stephanie.A

Le 07/04/2018 à 23:03

2 / 5

Temps d'attente trop long, il y a trop de peu de places devant le comptoir pour la partie retrait des commandes en bornes alors qu'il s'agit de la majorité des commandes ce qui fait que tout le monde se mets au hasard devant et bloque la circulation. Il n'y a pas assez de places assises également pour un mcdo de cette taille juste à la sortie du métro.

franky.e

Le 31/03/2018 à 00:07

2 / 5

Le restaurant est proche du métro et reste ouvert tard le soir. Il a été refait il n'y a pas longtemps et je trouve cela dommage qu'il ne soit pas entretenu. Le restaurant était dégueulasse, plein de bordel et de saletés sur le sol et les tables . j'ai voulu commander à la caissière car il n'y avait personne et elle m'a envoyé d'un ton glacial que je devais commander à la borne pour revenir la payer. Quel en est l'intérêt ??? Ça reste un mystère . bref dommage

Candy.y

Le 01/03/2018 à 23:09

1 / 5

Depuis les rénovations le temps d'attente est horrible. On passe la commande à la borne en 5mn et on attend 20-30mn selon le monde.. j'y allais pour les jours ou pas le temps où l envie de cuisiner et bien il n' y a maintenant plus d intérêt. Il manque toujours quelque chose (frites, sauces et même sandwich !!) Nul

Alexandra.e

Le 29/12/2017 à 20:20

1 / 5

Pour commencer ma commande a été très longue à la préparation. Ensuite j'avais toujours faim après avoir mangé un menu 280 et un sundae caramel. Le pire est que ça m'a rendu malade toute la nuit, ce fast-food est à éviter à tout prix, vraiment !!! Je mange mieux au resto pour le même prix!

Célia.

Le 20/12/2017 à 15:53

1 / 5

Très mécontente de CETTE dermatologue car elle apprécie plus l’argent qu’à son travail. Je m’explique; après plusieurs d’interventions durant des mois ( 3mois ) elle n’a pas été capable de résoudre mon problème. Sachant que je suis parti voir un autre dermatologue et il a réussit à résoudre mon problème en deux semaines.Je rajoute, elle n’est pas du tout aimable avec ses clients et pas souriante. Je vous la déconseille.

Rom.a

Le 01/07/2017 à 14:35

1 / 5

La gestion de ce McDonald's est un scandal ! Ducoup attente interminable, bien vérifier sa commande avant de partir ! Très mauvaise entente de l'équipe pendant le service....

Cindy.O

Le 19/02/2017 à 08:01

3 / 5

Je ne m'y suis pas trop sentie à l'aise. Les sièges et les tables avaient du gras un peu partout. Mais le personnel semblait agréable dans l'ensemble. Il faut ajouter que c'est la 1ère fois que j'allais à ce Mcdonald donc je n'ai peut être pas eu de chance ce soir là.

Roméo.h

Le 26/08/2015 à 04:43

4 / 5

Je vais souvent dans ce mcdo et pour le personnel ça dépend vraiment, une fois j'ai commandé à la borne et personne ne semblait vouloir préparer ma commande (ils etaient trois en caisse) et une des employés s'occupait à faire du réassort !!! (On fait normalement ça lorsqu'il y a un temps mort, pas quand des clients sont en train d'attendre!!) si bien que c'est un cuisinier qui passait par là, me voyant, qui a préparé ma commande... Bon après c'était juste fois, la plupart du temps ma commande arrive vite et j'ai pas de soucis particulier.

Les autres restaurants

  • 🏪 Quick Istres (563 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes déplacés ce soir de Martigues pour venir manger un Quick. Déjà, nous avons attendu 20minutes alors qu'il n'y avait presque personne. Les employés ne bougeaient pas, il n'y avait que 6 commandes en cours et personne au drive et il a fallut que le responsable fasse la remarque pour que les équipes se mettent au travail. C'est seulement à ce moment précis que les commandes ont commencé à être servies.Au delà de ça, j'ai demandé des glaçons dans ma boisson et en arrivant à la maison, la boisson était sans glaçon mais ça encore c'est pas grave. Mais lorsque j'ai croqué dans mon Méga Giant, il n'y avait aucune sauce. Rien. Et j'ai l'impression, en regardant les avis que je ne suis pas le seul. Alors que c'est quand même l'une des choses qui fait le goût du sandwich. C'est comme les churros sans sucre, comment oublier le sucre ? Sans parler de la quantité des frites. Les mêmes portions qu'un menu enfant dans les autres fast food. Ah et pas de serviettes en arrivant à la maison. Génial. Je ne suis jamais du genre à me plaindre, j'ai bossé en restauration et comprend les difficultés du métier mais là faire le trajet pour ça je suis extrêmement déçu. Une seule employée avait l'air plus impliquée, une jeune blonde avec des lunettes mais le reste de l'équipe n'avait pas envie d'être là. Je ne reviendrai plus et ne recommanderais pas. Tant pis.


  • 🏪 Compose&eat! (Croq'fraish) (21 Avis)

  • 💬 Bon accueil, produits frais, tarifs plus que raisonnable, service rapide. Je recommande vivement ce petit resto entre midi et 2! Jamais déçu.


  • 🏪 New Delice (211 Avis)

  • 💬 - commande non respecté - le rapport qualité/prix laisse à désirer - patron mal aimable - ne prenne pas la carte bancaire Quelques points qui on été relevé lors de notre venu au kebab ce dimanche..


  • 🏪 Minus food truck (14 Avis)

  • 💬 Très accueillant !!! Et waouh c'est hyper bon !!! Venu un vendredi donc burritos, ils étaient extra !!! Je recommande !!!


  • 🏪 Le regal burger & pizza by Momo ( Food truck ) (58 Avis)

  • 💬 Un régal ! Copieux , très très bon ! Nous avons pris un burger simple , tiramisu ! Excellent ! Le menu enfant , parole de celui qui l’a dégusté «  mmmmh les frites trop bon goût ! » La gentillesse de Momo, le fait maison et le prix plus que honnête … tout y est! 👏


  • 🏪 L'Appel à Pizza (12 Avis)

  • 💬 À fuir Vraiment, très déçu pizza sèche La garniture laisse à désirer pour le prix que nous avons payé . Il ferait mieux de moins bavarder, Car franchement hyper saoulant Et je ne vous parle pas de l'attente Interminable pour avoir nos 2 pizzas (45 min) . Je ne recommande pas.


  • 🏪 Antalya kebab (11 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et kebab délicieux !


  • 🏪 Burger King (3564 Avis)

  • 💬 Burger King de la culture du néant ou la priorité client et le respect est inexistant . Une commande qui n’en finit plus avec un formateur incapable de trouver les touches sur la borne rapidement , une employée qui ne comprends pas le français visiblement car on répète 5 fois sans être compris , et lorsqu’on s’énerve par ce qu’on explique être pressé et que le formateur ne prends pas la commande alors que visiblement son personnel ne comprends pas , il s’énerve aussi . Je comprends que l’employée soit aussi lente vus ses propres qualifications .


  • 🏪 Le Tasty (30 Avis)

  • 💬 Très bon, mes enfants et moi ont a adoré, livraison rapide