Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 1 All. de l'Euro, 67205 Oberhausbergen

3.2 / 5

💬 2123 Avis

Avis sur McDonald's à Oberhausbergen

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Alex.a

Le 31/03/2024 à 15:30

5 / 5

Très bien accueilli merci a elvan

Sibel.e

Le 31/03/2024 à 15:29

5 / 5

Super accueil en ce dimanche 31 mars

Laeti.T

Le 29/03/2024 à 16:51

1 / 5

Repas froid et dégueulasse même pas cuit l'accueil d'une chinoise désagréable et de haute tension et glace vide heureusement c'était que un passage je déconseille vraiment

Liuba.S

Le 28/03/2024 à 13:06

5 / 5

Super macdo avec un service rapide

Ethan.r

Le 28/03/2024 à 13:05

5 / 5

Macdo avec service très rapide et personnel très aimable

Marine.i

Le 24/03/2024 à 12:51

4 / 5

Service rapide et personnel réactif quand j'ai eu une erreur dans ma commande. 4/5 car dommage que le sandwich soit jeté mais ce n'est malheureusement pas de leur ressort..

Martin.r

Le 21/03/2024 à 12:48

5 / 5

Au top, des fois un peu de monde mais le personnel sait le gérer

Vali.e

Le 21/03/2024 à 12:36

4 / 5

Serveur drôle, bon service

Jean.b

Le 19/03/2024 à 13:16

5 / 5

Super bien mangé et très rapide

Sebastien.e

Le 19/03/2024 à 13:14

5 / 5

Service impeccable et personnel tres sympathique

Alban.A

Le 18/03/2024 à 21:47

5 / 5

Très bien

Claire.-

Le 18/03/2024 à 21:30

5 / 5

macdo très efficace, servi rapidement, je recommande !

CARABETTA.a

Le 18/03/2024 à 12:52

5 / 5

Service très rapide, repas bien chaud, espace très propre!

Chloé.u

Le 18/03/2024 à 12:51

5 / 5

J'ai bien aimé ! Service super rapide et souriant!

Yanis.a

Le 18/03/2024 à 12:36

5 / 5

Merci pour le service je recommande ce fast food

Louis.i

Le 18/03/2024 à 12:36

5 / 5

Très bonne expérience, je recommande ce restaurant

anaelle.o

Le 17/03/2024 à 15:37

5 / 5

Personnelle accueillant ! Service rapide !

Kelly.e

Le 17/03/2024 à 15:33

5 / 5

Service rapide et personnel très gentil

Gauthier.

Le 17/03/2024 à 15:16

5 / 5

Très bon restaurant, pratique et pas loin de l’université!

Kyra.

Le 16/03/2024 à 02:02

1 / 5

Attention intoxication alimentaire le 15/03/2024 suite achat best of big mac

Amine.

Le 15/03/2024 à 12:59

5 / 5

C’était bien l’ambiance tout c’était parfait merci !

Timano.

Le 15/03/2024 à 12:58

5 / 5

Super restaurant ! Le service est rapide et agréable ! Je recommande

Benn.

Le 14/03/2024 à 13:19

5 / 5

Excellent mcdo, vraiment meilleur que les autres mcdo du monde entier

Kamel-Nordine.a

Le 12/03/2024 à 17:01

5 / 5

Pain toast avec cœur par ambre c’est incroyable comme mon burger était bon j’en était choqué si tout les employé de mac do faisait ça on serai a nouveau conquis par vos produit alors encore Vravo a l’équipe mac do de Cronenbourg Strasbourg et surtout surtout a AMBRE BRAVO

Martin.a

Le 08/03/2024 à 13:03

5 / 5

Service rapide et de qualité. Très satisfait

Nine.a

Le 08/03/2024 à 12:42

5 / 5

Le service est très rapide, c’est toujours chaud et le personnel est agréable

Lola.e

Le 08/03/2024 à 12:40

5 / 5

Pour être venue pleins de fois, j’avais déçue, personnel agréable et service rapide en ayant 1h de pause ! Établissement très propre

violette.e

Le 08/03/2024 à 12:40

5 / 5

personnel agréable , service rapide , établissement PROPRE

Aymrick.g

Le 08/03/2024 à 12:15

4 / 5

Excentré donc agréable par sa fréquentation.

Aleksandra.o

Le 07/03/2024 à 13:03

5 / 5

Le service etait trop trop gentil 🥺

Julien.a

Le 07/03/2024 à 12:45

1 / 5

Commande dt27 du jeudi 7 mars 18,80 euros Dans le sachet je n'ai que le happy meal Vous me devez 14,30 euros

Florian.a

Le 07/03/2024 à 12:28

5 / 5

Commande reçu vite et personnel sympathique

The.a

Le 06/03/2024 à 13:19

4 / 5

Ambiance sympathique, cuisine propre et service assez rapide, avec peu d'erreurs.

Astrid.e

Le 05/03/2024 à 19:18

5 / 5

Personnel agréable , bon repas

Théophile.E

Le 05/03/2024 à 13:07

5 / 5

Le service est rapide et le repas délicieux.

Vanessa.r

Le 03/03/2024 à 16:05

4 / 5

Super ambiance agréable tranquille

Asli.R

Le 03/03/2024 à 12:12

5 / 5

service parfait, tout était bon et chaud

Celine.A

Le 22/02/2024 à 19:47

3 / 5

Je vous ai commandé des frites au fromage à la place j'ai reçu des simples frites et en plus j'ai payé 1 euro de plus. Pas contente même si ce n'ai qu'1euro

Anas.T

Le 14/02/2024 à 20:30

2 / 5

Service très très lent ! À chaque fois au drive il faut prévoir 30 min d’attente

ALEXNOX.o

Le 03/02/2024 à 22:12

1 / 5

Nourriture froide et personnel pas motivé. Serveur au téléphone qui partage sa communication.

Philippe.c

Le 03/02/2024 à 14:51

1 / 5

J'ai pris un hamburger avec 2 morceaux de viande, ils étaient tous les deux minuscules

marine.

Le 02/02/2024 à 23:38

1 / 5

45 min pour être servie, et froid, franchement je suis très déçue. Passez votre chemin.

Léa.o

Le 31/01/2024 à 14:19

1 / 5

30 minutes d’attente pour être servie à 13 heures 30 passes ! Les poubelles débordent, obliger de laisser le plateau sur la table Table salle, demandons de nettoyer ce qui n’a jamais été fait … Demande café en remis plus tard obliger d’attendre 20 minutes Le manque de personnel se ressent !

Ceyhan.R

Le 29/01/2024 à 13:12

1 / 5

Apres plusieurs essais, je dois avouer que ce mcdo semble mal tenu. aujoud'hui service tres long 40min au drive-in et erreur sur la commande.Y'a-t-il un gestionnaire qui suit ce restaurant?

Abdel.r

Le 28/01/2024 à 23:33

1 / 5

Ils ont rajouté du porc dans ma commande je soupçonne fortement une action raciste je ne commanderai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur lors de votre commande. Rassurez vous, aucune action volontaire n'est derrière cet acte. Votre expérience sera le sujet d'un point en interne afin que cela ne se reproduise pas. Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen

Hugo.a

Le 28/01/2024 à 20:10

5 / 5

Personnel très agréable, et produits de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, merci pour votre commentaire ! Nous le transmettons en interne. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen

théo.c

Le 28/01/2024 à 20:10

5 / 5

Bon restaurant, service rapide et personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, merci pour votre commentaire et cette belle note ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée. McDonald's™ Oberhausbergen

A!ouxx.

Le 28/01/2024 à 20:07

5 / 5

Super McDo très agréable merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour et cette belle note ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen

Lilian.o

Le 28/01/2024 à 20:02

5 / 5

Excellent service en plus elle est drôle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, merci pour votre retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée. McDonald's™ Oberhausbergen

Mariem.a

Le 27/01/2024 à 21:38

1 / 5

La fille qui nous a accueilli en drive, en borne pas de bonsoir ni rien, direct j'écoute pour la commande ! j'arrive pour payer, pareil pas de bonsoir, ni merci après avoir payer, ni bonne soirée !!! Elle m'a juste prononcé la somme à payer et rien de plus !!! Je suis restée sans voix !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariem, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience se soit ainsi déroulée. Nous prenons très au sérieux votre retour qui fera l'objet d'un point en interne. Merci de nous en avoir informé. Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen

Alia.

Le 26/01/2024 à 23:43

1 / 5

pire mcdo de Strasbourg à fuir... il manque toujours des choses, surtout quand on commande sur uber ou deliveroo... parfois ce sont les trois quarts des produits qui manquent ! et quand on appelle pour se plaindre, on a le droit à un faut venir chercher : passez votre chemin, c'est le pire mcdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alia, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire en interne. Bonne journée. McDonald's™ Oberhausbergen

Marwa..z

Le 26/01/2024 à 16:40

1 / 5

Commender avec mon ap mcdo payer 6,66 euros en utilisant 75points on me dit erreur que le payement n'est pas passé je regarde mon compte prelevement passer et en plus de cela mes 75 points disparu venu pour en discuter m'ont passer le petit papier aide mais na servis a rien réglé les bugs la c'est la deuxième fois que cela m'arrive sans parler que si je vais au fast food ils se trompent tout le temps ou donne des frites froides revoyer tout sa sa ne vaut plus la peine de manger mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marwa, merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à nous contacter au 0388230137 si vous n'avez pas réussi à régler votre problème. Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen.

matt.o

Le 26/01/2024 à 13:26

1 / 5

Macdo atroce le pire de strasbourg savent pas gérer les commandes inadmissible .Mac do a fuir Temps d'attente de 20min a 1h entre midi et deux . Personel neglige et pas souriant du tout. A FUIR CE MACDO A FUIR ATROCE JE DECONSEILLE D'Y ALLER A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant afin de vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine visite. Bonne journée, McDonald's™ Oberhausbergen

leo.

Le 24/01/2024 à 13:13

1 / 5

40mn d’attente pour commander au drive du jamais vu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle constatée. Nous vous remercions de nous avoir avertis, et faisons remonter le problème. Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen.

Jean.i

Le 22/01/2024 à 13:56

1 / 5

Établissement pratiquant à outrance la shrinkflation. Le Filet-O-Fish est devenu ridiculement petit. Les steaks du Big Mag sont trop cuits et à vue de nez font à peine 5mm d'épaisseur. Pas de chauffage dans ce Mac Donald. La ventilation souffle de l'air froid. Tous les clients ont conservé leur doudoune. Un des employés m'a confirmé qu'ici, pas de climatisation en été et pas de chauffage en hiver. Pour moi, la plus mauvaise des expériences de fast food. Je déconseille le Mac Donald d'Oberhausbergen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes en cuisine et en service que nous nous efforçons de maintenir. Nous faisons remonter l'information auprès de notre équipe. Belle journée. McDonald's™ Oberhausbergen

Çayan.

Le 21/01/2024 à 21:48

5 / 5

Service rapide, les tables sont propres, les salariés sont souriants. Il fait juste un peu froid

Jo.o

Le 21/01/2024 à 12:35

4 / 5

C’est bon

Lhyriks.h

Le 15/01/2024 à 14:22

5 / 5

Bon personnel très content de l'accueil service rapide tout ce que l'on demande d'un McDonald's :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre commentaire et cette belle note ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Belle journée, McDonald's™ Oberhausbergen

Bertrand.a

Le 12/01/2024 à 13:29

5 / 5

Endroit sympa ! Je connaissais déjà depuis qq année et là j’y retourne ! 👍🏼👍🏼

Jeremy.h

Le 11/01/2024 à 11:52

5 / 5

Excellent restauration, et service rapide. Le personnel est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous vous remercions de votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons vos remarques à nos équipes, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. A bientôt. McDonald's Oberhausbergen

R.

Le 09/01/2024 à 13:15

2 / 5

C’est un Mac Donald alors on sait à quoi s’attendre mais si l’on cherche à manger au chaud en hiver, ce n’est pas le cas. Il fait froid!!!’ Économie d’énergie sur le dos des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Bonne journée. McDonald's Oberhausbergen

Zindine.a

Le 05/01/2024 à 21:19

3 / 5

J'y ai dégusté qu'un café, servi très rapidement et j'ai apprécié le moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. A bientôt. McDonald's Oberhausbergen.

andrea.

Le 05/01/2024 à 15:20

1 / 5

Je pense que c'est le pire MC do aux alentours de Strasbourg. Aucune commande n'est correct. Dernière commande nous avons eu un sandwich avec il semblerais des restes de 2 steacks différents, un demi nuggets vide. Et en plus quand vous avec le temps de faire demi tour pour vous plaindre ils vous regarde de haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation et sommes très étonnés de constater ce que vous relatez. Nous faisons remonter votre commentaires à notre équipe afin d'examiner le soucis rencontré. Merci à vous et bonne journée McDonald's Oberhausbergen

DRAGON.T

Le 01/01/2024 à 18:44

1 / 5

Joue avec mes couile+ oublie de sauce delux et mayonnaise scandale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Bonne journée McDonald's Oberhausbergen

lina.i

Le 01/01/2024 à 15:05

5 / 5

Très belle expérience au sein de cet établissement. Restauration et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et cette belle note. A bientôt dans notre restaurant. McDonald's Oberhausbergen

Theo.o

Le 01/01/2024 à 15:04

5 / 5

McDonald’s très serviable et équipé polyvalent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce gentil commentaire. A bientôt. McDonald's Oberhausbergen

Pheakdey.o

Le 01/01/2024 à 15:01

5 / 5

Meilleur Restaurant Rayene c’est le meilleur trop sympa. Expérience exceptionnelle chez McDonald's ! Le service était rapide et efficace, le personnel était amical et professionnel. Les repas étaient délicieux, fraîchement préparés et servis avec soin. L'ambiance était agréable, propre et accueillante. Une visite vraiment satisfaisante qui garantit cinq étoiles sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans ce dernier et nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui va être transmis à notre équipe. A bientôt. McDonald's Oberhausbergen

Stanislas.A

Le 26/12/2023 à 19:10

5 / 5

Un service rapide et des serveurs aimables et souriants. Il y a une bonne ambiance, et le fast food reste calme.

Manon.i

Le 26/12/2023 à 18:42

5 / 5

Service nikel Serveurs et serveuses très agréables

Abdelaziz.z

Le 23/12/2023 à 23:33

5 / 5

Superbe la classe on dirait un restaurant de 5 étoiles

Clem.

Le 20/12/2023 à 19:49

1 / 5

plusieurs fois que je fais un drive que je paye un menu et qu’il manque un truc genre les frite ou les potatoes le principe de payer un menu c’est d’en recevoir la totalité. il s’agirait d’employé des personne plu compétentes !!

Tony.a

Le 18/12/2023 à 12:24

1 / 5

Attente très longue pour prise de commande, Très peu de frite et froide, À éviter,

Jean-François.i

Le 16/12/2023 à 07:31

1 / 5

J'ai rarement vu un McDo qui met si longtemps a servir les gens. Plus de 20min d'attente au drive pour avoir une commande qui n'est finalement même pas chaude. Personne ne vient nous dire quelque chose pendant 20min et aucune mention de l'attente au moment de nous servir... Pas du tout fast la food

N.

Le 12/12/2023 à 21:32

1 / 5

On m'en avait parlé mais il faut vraiment le voir pour le croire.. Au delà d'une explosion des prix (même si je peux comprendre que les coûts matière ont augmenté), la qualité n'est pas/plus au rdv (mon double cheese à 4,90 (😳) était trempé/mouillé de gras à un tel point qu'il était immangeable. Mais ce n'est vraiment pas le plus choquant.. En plus d'augmenter de façon disproportionné les prix, les quantités /tailles des sandwich ont diminué de façon plus qu'abusive.. Le big tasty a t il encore légitimité à contenir le terme big dans sa dénomination ? Sérieusement, le sandwich a l'air d'avoir réduit de moitié... Donc pas/plus très big et pas super tasty non plus.. On a vraiment un ressenti de se faire arnaquer sur tous les aspects. C'était quand même mieux avant..

Heckel.n

Le 10/12/2023 à 20:20

2 / 5

Pas de bonjour pas de au revoir ses quoi ses employés ! Prenait des gens qui on envie de travailler pas des gens qui tire la tronche jusqu’à parterre mal polie

morgane.o

Le 10/12/2023 à 18:31

1 / 5

Un mc New York bacon? : une galette et deux pauvres morceaux de poulet pané (photo ci-jointe) Toujours froid, aucune maturité de la part du personnel plus JAMAIS

Cindy.

Le 06/12/2023 à 11:40

1 / 5

Nous avons tenté de passer une commande au drive ce jour à 11h25. Après 10mn d’attente personne à la borne de commande, nous avançons au prochain guichet et la tout les employés semble être en pause à l’intérieur ( tout le monde rigole c’est la récré). On fini par s’avancer à la dernière borne et toujours rien …20mn d’attente et pas de repas. Une dernière chez Mac do.

Damien.c

Le 03/12/2023 à 14:01

1 / 5

Une catastrophe. Pas une commande sans erreur. Management indigent. Sens du service client inexistant. Quand allez vous vous réveiller ?

Tashitodiry.s

Le 28/11/2023 à 13:15

2 / 5

Si vous mangez à l'intérieur prévoyez une paire de gant une doudoune et un bonnet. Les clients grelottais de froid ambiance horrible.

Giovanni.

Le 26/11/2023 à 22:57

2 / 5

Il faisait froid, chauffage au minimum (s'il fonctionnait !!! )

San.a

Le 26/11/2023 à 21:30

1 / 5

C'est rare que je donne un avis négatif. Je ne sais pas qui est la dame qui servait les commandes ce soir , mais il faudrait lui apprendre la notion de service car: aucune convivialité, pas de sac ou de serviettes pour emporter son achat, donc obligée de l'interpeller pour le dire, une écoute très approximative et sans égard pour la clientèle... Au niveau service, ça donne une très mauvaise image pour votre enseigne, et ce n'est pas la première fois que j'observe ce comportement. De plus, les locaux sont souvent très sales quand je viens.

Vincent.M

Le 26/11/2023 à 13:11

2 / 5

Pas de sauces (alors que spécifié) ni de serviettes - frites donnant l’impression d’avoir été préparées la veille … dommage mais pas bon tout ça

lea.a

Le 25/11/2023 à 21:51

1 / 5

L'équipe oublie de mettre un cheeseburger dans notre commande à emporter, nous venons en faire la réclamation mais le manager préfère nous traiter de voleurs et refuse catégoriquement.. un cheeseburger à 2€... le service client est complètement à revoir et au plus vite car on ne traite pas des clients comme ça !! Esteban, je vous conseille de revoir votre façon de vous adresser aux clients, vous êtes manager juste manager rien de plus ! Être courtois et compréhensif c'est la base de votre poste.

Kevin.e

Le 25/11/2023 à 21:39

1 / 5

On ne peut pas mettre moins malheureusement.... Commande en click & collect, une fois rentrée au domicile il manque un produit. Je décide de retourner au restaurant pour leur demander le produit pour lequel j'ai payé et que l'on me refuse sous prétexte de ne pas avoir la commande sous les yeux, une grande première ! Allez expliquer aux gamins qui ont commencé à manger que je dois tout leur enlever de la bouche et le rapporter pour vérifier que papa n'est pas un voleur. On a que ça à faire après une journée de travail et voulant faire plaisir à la famille en rentrant. Solution pitoyable, donner ses coordonnées pour espérer manger un burger des semaines plus tard. En espérant un retour positif de l'enseigne.... Je ne savais pas que maintenant il fallait leur donner de l'argent gratuitement. Un malheureux burger à 2€.... Bravo et ce jeune manager qui doit se sentir puissant au milieu de ces gamins qui se débrouillent pour gagner leur vie. Attitude déplorable et condescendante de Mr qui se nomme Esteban, il ne faut pas s'étonner de la violence grandissante des clients quand on voit l'irrespect qui leur est alloué...

Valérie.r

Le 24/11/2023 à 19:59

1 / 5

On a l impression que la clim est allumé. Il fait plus froid à l intérieur qu à l extérieur. C'est déjà la 2 ème fois que nous avons cette sensation. C'est bien dommage on a pas envie d y passer du temps

Marc.u

Le 24/11/2023 à 19:40

4 / 5

Mac Do correct mais il fait très froid dans le restaurant ce qui rend le repas moins agréable

Chab.h

Le 24/11/2023 à 19:37

3 / 5

Le mieux : On est servi assez rapidement, les employés ont généralement le sourire. Le moins: en saison hivernale, il fait trop froid et les tables sont souvent sales. De manière globale, il faudrait revoir la propreté.

Ludovic.e

Le 24/11/2023 à 16:17

1 / 5

Sandwich et frites froides à 15h45!!…de quand date la cuisson?!? Happy hours non dispo à la borne!! Il faut donc payer à la caisse sinon vous payez le prix fort sur les bornes!!! Et pas question qu’ils remboursent la différence !! Malhonnête et pas sympathique A éviter!

Osonzz.8

Le 24/11/2023 à 15:53

1 / 5

Restaurant vraiment très froid dans tous les sens du terme, ambiance, personnel, cadre et même chauffage car il était en panne....on n'y retournera plus

Martine.

Le 23/11/2023 à 18:36

1 / 5

À éviter ! Mauvaise qualité !

Laurent.O

Le 22/11/2023 à 19:58

5 / 5

Service rapide et personnel accueillant. Restaurant propre. En résumé bon Macdo.

Samantha.E

Le 22/11/2023 à 13:14

2 / 5

Personnel pas fort agréable ! Il serait peut être temps de refaire un point et de dire à vos employés d’accueillir les clients avec plus d’amabilité ! Chauffage en option dans ce restaurant ?!

Karim.a

Le 17/11/2023 à 12:48

2 / 5

Je passe une commande internet et ils l’ont donner à quelqun d’autre, je vais à la caisse pour demander des renseignements et une employé me dis froidement que je dois attendre et pas me fier à leurs écran qui affiche les commande, au bout de 15 heureusement une autre employée vient me voir pour me dire qu’ils l’ont donner à quelqun d’autre, là seul à se préoccuper de ça et je l’a remercie, ils m’ont refais m’a commandé mais vérifier les commande internet svp

Alexandre.O

Le 15/11/2023 à 15:51

2 / 5

Désolé 20min pour avoir sa commande... Restaurant rapide, juste de nom alors

Maximilien.r

Le 03/11/2023 à 17:50

5 / 5

Fast food , rapide , bon mais mauvais pour la santé à haute dose . Service rapide et propre .

Loransiya.i

Le 28/10/2023 à 13:11

2 / 5

Mauvaise Expérience pour ma part. 45 minutes pour être servie, commande incomplète et deux burgers froids. Plusieurs clients attendaient leur commande pendant un long moment. Cependant j'ai constaté que derrière le comptoir les employés se démenaient pour servir les clients, ils ont été aimable lorsque j'ai relevé l'anomalie sur ma commande. Je m'adresse donc aux supérieurs hiérarchiques de ses employés, peut-être ont ils besoin de plus de bras ou bien d'un meilleur accompagnement.

Bruno.

Le 21/10/2023 à 12:38

1 / 5

Le Vendredi Saint le pain du Burger est sec ! Du réchauffé ? Le patron n’a pas eu le temps de passer chez son boulanger ?

Elise.c

Le 15/10/2023 à 19:50

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro. Il manque toujours des articles ou alors ils sont incorrects. Ma dernière commande comportait 6 nuggets et j’en ai reçu 4 dans un sachet de 6. À se demander s’ils ont pioché dans ma commande … Enfin bref, cet établissement est à fuir

Sonia.r

Le 13/10/2023 à 12:29

1 / 5

J’ai mangé dans des mac do mais celui-là , une catastrophe j’ai attendu 25 minutes pour un menu , pour un plat froid et poisson très dur ….

gaelle.O

Le 13/10/2023 à 07:48

1 / 5

Habitué du Mac do reichstett le service y est catastrophique. Nous avons donc essayé celui d’ober et c’est pire …. Dans la commande un menu wrap chèvre, j’ai un wrap poulet bacon froid et pas de frites. Pour ceux qui comme nous en on marre de se faire arnaquer je vous conseil plutôt Burger King ou même les nombreux restaurant qui propose des burgers en livraison Buffalo , old wild west ( souvent 1 acheté 1 offert) on mange mieux et pour le même prix.

Liam.S

Le 06/10/2023 à 21:08

1 / 5

Personnel nonchalant, une attente infernale plus de 30 minutes pour payer. Je ne recommande pas!!!

Hayat.o

Le 04/10/2023 à 13:20

1 / 5

Le pire des mac do... tu veux perdre du temps ? Fonce c'est le bon endroit. Après avoir attendu 12 min pr un café en remis a plus tard je demande à être servie... on me dit que ça arrive je répète que j'attends depuis 12 min et la manager me dit ben casse toi! Alors oui c'est pas un resto étoilé mais bon quand même !! Irrespectueux, pas pro et surtout pas organisés !

Asma.y

Le 04/10/2023 à 13:15

1 / 5

J’ai jamais vu un macdo comme ça il s’agirait d’embaucher des personnes compétentes. Personnel tellement désagréable , commande pas reçus quand on la réclame ont est accusé de l’avoir volé, pour notre commande se retrouve sur le comptoir. Tellement de mauvais avis mais rien de change c’est inacceptable.

Eva.s

Le 02/10/2023 à 19:02

1 / 5

J'ai jamais vu ça ! 25min d'attente pour un seul menu alors qu'il y a même pas bcp de monde ?! J'ai demandé le remboursement et parti. Temps perdu pour rien. C'est inadmissible.

Thomas.e

Le 01/10/2023 à 21:21

1 / 5

Très souvent des erreurs au drive, la dernière, ils ont oublié le steak haché dans le deluxe. Hallucinant! Fini le mc do pour moi.

Ana..

Le 01/10/2023 à 15:26

1 / 5

Jamais vue une attente aussi longue à un McDo (et pourtant il y a de la concurrence...). Il manque clairement du personnel et le peu qu'il y a est majoritairement désagréable. Quant à la nourriture, on peut se considérer chanceux si on ressort avec ce qu'on avait commandé !

Mélina.

Le 01/10/2023 à 13:59

1 / 5

j’ai jamais vu un service aussi lent dans un Mcdonald et un personnel aussi peu compétent.

Lucie.U

Le 30/09/2023 à 14:58

1 / 5

Minimum 30min d’attente même pour un simple sunday !

Morgane.a

Le 21/09/2023 à 22:34

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais ! Commande passée via l’application macdo , une fois sur place impossible de retrouver notre commande , un problème d’internet évoqué par le personnel . S’en suit 40 minutes d’attente pour une commande , il était 18h30 et très peu de monde dans le restaurant, personnel désagréable. Le recrutement tant au niveau du personnel de cuisine que du management est à revoir Sandwichs, et frites , potatoes infâmes. Tout était sec et froid ! Une véritable honte ! Nous n’y remettrons pas les pieds !

Catherine.h

Le 15/09/2023 à 18:44

1 / 5

Lenteur incroyable et Comportement inadmissible. Je mets très rarement des commentaires mais là je crois que vous avez atteint le sommet du service de m****

Thomas.o

Le 13/09/2023 à 13:45

1 / 5

Ce n’est pas une mais deux erreur de préparation de commande. J’ai demandé à la personne de salle de rectifier la commande mais la personne, certes jeune débutante ma envoyé me débrouiller moi même au guichet. (McDo veut faire du service à table, qu’ils assument en assurant le service). La manager s’est excusé, point positif, et à lancé la préparation d’un autre sandwich. Quelques minutes après, ce fameux sandwich n’était toujours pas le bon. Très mauvaise expérience, le service est désespérant, les sandwichs mal présentés et peu appétissants et pour finir la salle dégoûtante. La litanie du problème de personnel on l’a connaît, c’est à McDo de réagir. Moi je vais réagir, c’est définitivement fini avec l’enseigne, 18 euros pour 2 pauvre sandwich bâclés, une boisson pas fraiche et un service désagréable c’est très cher, je peux trouver bien mieux ailleurs.

Blondi.o

Le 09/09/2023 à 23:02

3 / 5

Je suis venu dans ce restaurant ce samedi 9 septembre vers 21h. J'ai un petit doute sur l hygiène. Une jeune fille fine et brune aux cheveux long etait en salle et faisait plusieurs allé retour. Mais cette même personne qui s occupé des poubelles faisait aussi des preparations de commandes a plusieurs moments. Je ne l'ai pas vu se laver les mains lorsque elle passé des poubelles aux commandes. Ayant travaillé dans un fast food, lelavage des mains est obligatoire lorsque que on a touché une surface contaminée et quon doit toucher les produits à consommer. En cas de maladie le restaurant pourrait être fermé.... il serait bon que les equipes et managers soient formées au normes d'hygiène...

Rabie.a

Le 09/09/2023 à 14:54

1 / 5

Je crois que c’est le pire McDonald’s de France en tout cas de strasbourg sa c’est sur !!!! Le service était catastrophique près de 30 minutes d’attentes avant d’être servi à table…. C’est pas un fast-food sa !!!! Les frites trop cuites et froides en plus il manquait un sandwich sans parler de la Clim qui ne fonctionnait pas alors qu’il fait plus de 30 degrés à l’extérieur

Aurélia.r

Le 05/09/2023 à 13:08

1 / 5

Le service à table est une catastrophe, ce n'est plus un fast food. Il manquait une boisson que nous n'avons jamais reçu.

Lucie.o

Le 04/09/2023 à 21:01

1 / 5

Catastrophique, on se demande où sont les managers et ce que font les employés. Confiants on ne vérifie pas les sacs, grande surprise: -pas de sauces, ni les sauces prévues dans le menu ni celles payées en plus -on paye 3€ de plus pour un big tasty avec 2 viandes et à l’ouverture il n’y qu’un steack -seulement 8 nuggets dans le sachet de 9 nuggets Les prix ont déjà bien augmentés et les quantités diminuées et on se permet encore de commettre des « erreurs » comme celle ci, en langue française on appelle ça DU VOL A quand un contrôle dans ce macdo aussi sale et lent que malhonnête ?

Justine.U

Le 04/09/2023 à 20:53

1 / 5

Très énervés !! Nous avons pris une commande à emporter ce soir, il manquait une nugget et les sauces (payées en supplément). Nos amis ont pris une commande en même temps, sauces oubliées également et il manquait un steak ! Tout ça après une longue attente. Un conseil : vérifiez TOUTE votre commande avant de quitter le « restaurant » et n’y allez pas si vous n’avez pas un long moment devant vous….

Michel.u

Le 04/09/2023 à 19:10

5 / 5

Service clients avec humour

J...

Le 04/09/2023 à 13:23

1 / 5

La totale dans la médiocrité. Surpeuplé, sale et obligé de partir avant d'avoir mangé tellement l'attente est longue. Jamais vu ça ailleurs...

Melca.

Le 02/09/2023 à 15:26

2 / 5

A 15h, il reste deux pauvres personnes en cuisine. Il y a un monde fou… plus de 40 minutes pour recevoir une commande

Kebir.a

Le 29/08/2023 à 11:35

1 / 5

Service plus que déplorable, pas sympa du tout personnel qui souffle qui traine ! temps d'attente pour un drive a 11h30 interminable plus de 20 mnts alors qu'il n'y a personne dans le restaurant c'est la dernière fois pour moi...

Karima.h

Le 28/08/2023 à 21:16

1 / 5

Mac Donald à fuir ! Plusieurs mauvaises expériences et ce soir c la pire Ma commande reste posé sur le comptoir sans que personne ne la donne pendant 15 min au drive. L'orque je demande ma commande on veut me donner ma commande froide . J'ai refusé. Soit disant ils me refont la commande. Arrive à la maison C'est du réchauffer!

Moustafa.

Le 22/08/2023 à 22:15

1 / 5

Temps d’attente digne d’un resto 5 étoiles. Prevoyez au minimum 45 min avant d’être servie (même quand y a pas de monde).

Clara.c

Le 20/08/2023 à 21:51

1 / 5

j’ai simplement jamais vu ça commande passée a 20h33, reçue a 21h10 6 OUBLIS sur le plateau (pas les bonnes boissons, manque desserts happy meal + sauces + livre happy meal) je me manifeste 2x au comptoir suite à cela ayant pris des desserts en remis plus tard, je reviens au comptoir pour les récupérer, un équipier arrive, me tend un plateau et me dit « c’est vos boissons non ? » il était 21h30, je lui réponds que oui mais que cela fait 1h que nous les avons eu (ils ont fait les boissons 1h plus tard) les desserts (nectarines, tomates, compotes) ont TOUS tournés, je le dis à l’équipier qui les remet au frigo ???? (sympa l’hygiène, irrespect de la chaîne de froid) je donne mon ticket de récupération de glace au manager et je lui explique les oublis, il me dit « pourquoi vous ne vous êtes pas manifestez + tôt ? » JE SUIS VENUE 3X AU COMPTOIR et devinez quoi, ils ont QUAND MÊME réussi à oublié 1 glace malgré le ticket de caisse HEUREUSEMENT qu’ils m’ont proposés un geste commercial…. je reviens alors pour cette glace oubliée qui était un mcflurry daim CHOCOLAT et je reçois un mcflurry daim CARAMEL????? bien sûr j’ai encore demandé à ce qu’il soit refait… je n’ai jamais vu ça et j’espère honnêtement que des contrôles seront effectués.

Samuel.s

Le 20/08/2023 à 10:37

3 / 5

Mais où est passée cette jolie Hotesse, si souriante et accueillante ? Son chant des oiseaux resplendissait le resto

Youcef.a

Le 15/08/2023 à 02:27

4 / 5

Un McDo juste à côté de chez moi, ce devrait être génial mais malheureusement trop d'affluence rend tout ça indigeste. Toutes ces personnes qui y travaillent font de leur mieux, mais j'ai trop souvent rencontrer d'erreurs dans mes commandes, surtout ces derniers temps. En tout cas je souhaite à tous ces jeunes dont c'est le travail, un bon courage. Respect à vous, votre taf n'est pas des plus facile et malgré tout vous êtes présent avec le sourire.

cupcakes.o

Le 13/08/2023 à 16:07

3 / 5

Oublis à chaques fois quelque chose encore hier soir, sunday à moitié rempli, manquait la paille du milkshake qui 1 fois sur 2 est immangeable... il y a des choses à revoir!

luis.e

Le 09/08/2023 à 14:01

2 / 5

Bonjour Je trouve très dommage qu’à la commande de 3 maxi best of à emporter on se retrouve avec des doses de frites rempli à moitié !! J’aurais commandé un best of j’aurais eu la même chose voir plus … j’aurais dû prendre des photos pour en témoigner ! Si en plus de devenir cher on reçoit des portions réduites de moitié ! Je ne sais plus si cela reste du coup une valeur sûre que d’aller manger au Mc do Navrant ! Désolé de mon honnêteté mais il s’agit de mon expérience de ce 12h00 !

Mohamed.l

Le 07/08/2023 à 10:20

1 / 5

A l'accueil très souriant rapide j'en convient, mais ce matin, dsl du terme mais j'ai la chiasse. Un menu filet au fish le pain avc une odeur de renfermer, les potatos pas cuite. Au prix auquel il est affiché 5euros le plus cher il se doit d'être irréprochable.vous avez beaucoup de chance que ce ne soit qu'une colique...

H6.R

Le 07/08/2023 à 04:00

1 / 5

Une équipe d'incompétents,les commandes sont toujours inexactes,la salle est dégueulasse,une attente de 45 minutes pour 4 menus qui au final n'étaient même pas les bons... bref a fuir.On se demande comment est ce les soits disants manager dirigeants ce petit monde de dégénères. Jamais de ma vie je n'ai vu ça.

Marie.e

Le 06/08/2023 à 21:51

3 / 5

Je déplore la baisse de qualité récente: allée à deux reprises au Drive et moins bien servie que d’habitude. Première visite: problème de frites recuites, deux nuggets manquants dans mon pack de 6, et ice tea au thé vert au lieu de pêche. Deuxième visite: pas de pickle, ni d’oignons dans mon cheeseburger et le pain sec. J’espère que vous tiendrez compte de nos avis pour soigner votre clientèle.

Bénédicte.P

Le 06/08/2023 à 16:24

5 / 5

Enfin un Mc Do ou quand tu prends un Mc Royal Bacon ou tu sens le bacon et qu'il n'était pas caché et presque invisible ! L'équipe au top, et aucune attente de 40 min comme dans d'autres MC Do ! Le restaurant était bien propre, super nickel !

Yaëlle.A

Le 05/08/2023 à 18:50

2 / 5

Ce mc Donald's est le pire que j'ai vu. Le restaurant est très souvent sale, les tables sont grasses et les toilettes sentent les égouts. De plus le personnel est lent (bon pourquoi pas) mais surtout il n'est pas aimable et se trompe beaucoup trop souvent dans les commandes. Il n'est pas à recommander sauf si vous mourrez de faim.

Merita.i

Le 02/08/2023 à 20:58

1 / 5

Alors aujourd’hui le 02/08/23 je suis venu au drive aux alentours de 15h avec ma copine. A la commande ma copine a bien précisé que l’on veut deux sauces deluxe (chose qu’elle n’a pas entendu) Du coup au moment de récupérer notre commande on aperçoit qu’il manque les sauces. Nous lui demandons gentillement nos sauces et la personne (une jeune femme aux yeux bleus avec une frange fracassée) qui nous sert s’emballe et commence a nous agresser en nous traitant de menteuse, on comprend pas sur le coup donc on retorque en lui disant que l’on avait bien précisé, elle ne voulait rien savoir et elle a même dit « quoi qu’est-ce que vous voulez vous voulez 4 sauces???!)et fini par fermer sa fenêtre. C’est inadmissible d’etre acceuillis de la sorte. Nous ne venons pas au macdo pour gratter 0,60 centimes de sauce, c’est tellement désolant. Je déconseille fortement ce macdo.

Melissa.e

Le 02/08/2023 à 20:38

1 / 5

Aujourd'hui vers les alentours de 15h je suis venu commander, j'ai précisé que je voulais des sauce et aussi la sauce deluxe. Une fois la commande reçu je vérifie si j'ai toute ma commande il me manque ma sauce deluxe. Je demander gentiment à la dame au yeux de couleurs bleu la sauce elle m'a dit que j'ai pas demander en me criant dessus. J'ai dit que je l'avais demander que elle me fais passer pour la menteuse. Elle étais a deux doigts de me sauter dessus. Très nerveuse pas professionnel du tout. Je recommande le macdo de hautepierre où ils son très gentil très agréable.

Nour.h

Le 30/07/2023 à 20:03

5 / 5

On vient toutes les semaines, rien à redire parfois le service peut être ralenti mais rien de choquant, un service en plein rush quoi. J’ai eut une fois un sundea un peu petit en portion, peut-être un changement mais après discussion et même si je voulais juste savoir si c’était normal, là serveuse m’a gentiment rajouté un peu. Un peu de gentillesse envers le personnel est toujours agréable pour tout le monde ;)

Dana-Jil.u

Le 29/07/2023 à 22:02

1 / 5

Il est rare que je donne des avis négatifs concernant McDonald’s, mais ce soir c’était un florilège ! Entre le temps de livraison qui dépasse l’entendement, le sandwich (ROYAL DELUXE) qui ne ressemble à rien et les portions de frites du Maxi Best Of à peine remplies, la glace renversée… que dire ? À quand le contrôle « McDonald’s » ? Déçue de ce restaurant !

Maxime.A

Le 27/07/2023 à 20:52

3 / 5

MacDonald's tout ce qui a de plus normal Je n'ai eu aucun soucis en plusieurs visites si ce n'est des temps d'attentes parfois long (en heure de pointe). La qualité est pour moi conforme à ce qu'on attendrait d'un macdo

I...

Le 26/07/2023 à 13:49

1 / 5

Manager incompétente qui se fout royalement de la satisfaction des clients. Nous y sommes allés début juillet pour commander des MC flurry. Les portions étaient ridiculeusement petites dans les contenants. Je demande à un employé s'il n'y a pas une erreur sur la quantité et là il fait venir la manager hautaine et irrespectueuse qui me répète sèchement que cest comme ça, c'est comme ça c'est 155gr . Agacée et choquée par son comportement je lui demande son nom pour me plaindre à sa direction et là elle refuse me disant qu'elle n'a pas à me le donner. C'est inacceptable de s'adresser à des clients de cette façon surtout que nous sommes dans un lieu qui est censé être convivial. Je peux comprendre que les MC flurry sur les bornes de commande ne soient pas exactement comme la réalité mais un minimum est de remplir le contenant et au moins d'écouter les clients Qu'elle relise sa fiche de poste où il est demandé, pour un manager, d'avoir un bon relationnel, de veiller à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Pour ça c'est clair qu'il faudra repasser. Sinon laissez donc votre place à des personnes plus competentes. C'est la dernière fois que j'irai là bas. De plus, les clients qui mangeaient à l'extérieur étaient dans le noir complet, aucun éclairage n'était allumé. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Si vous cherchez un endroit chaleureux et propre.....passez votre chemin.

Elodie.a

Le 23/07/2023 à 18:40

1 / 5

Je suis allée plusieurs fois dans ce Mac do et chaque fois plus de 40 min pour avoir sa commande... Avec des enfants c'est vraiment long... Le personnel est du coup tendu puisque en sous effectif.

Ema.a

Le 22/07/2023 à 19:45

1 / 5

Si vous avez envie de balancer des sous par la fenêtre foncez ! En plus d’un service extrêmement lent ( qui est quand même sensé être un des points important d’un fast food ) rien ne va, la présentation du sandwich qui, quand tu ouvres l’emballage tout se barre et le burger est à l’envers tout écrasé, un wrap sans goût qui colle à l’emballage et ou tu dois minutieusement enlever les petits bouts de papier dessus avant de croquer dedans, un mac egg bacon servit sans bacon ?? Merci de bien vouloir embaucher du personnel qualifié qui ne bâcle pas son travail, car certes c’est un Mac Donald mais nous payons pour une prestation qui la est juste inexistante. Nous ne devrions pas devoir vérifier jusqu’à dans le sandwich pour voir s’il manque quelque chose ou si c’est présentable.

Testeur.

Le 21/07/2023 à 23:41

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de mon passage au McDonald's aujourd'hui. J'ai attendu plus de 20 minutes pour passer ma commande, ce qui est inacceptable pour un fast-food censé offrir des repas rapides. De plus, le manager, qui était blond, semblait totalement désintéressé et n'a pas pris ses responsabilités face à la longue file d'attente mécontente. Cela me donne l'impression que ce McDonald's est complètement délaissé par ses supérieurs. La qualité du service est souvent médiocre, et il est clair que la satisfaction du client n'est pas leur priorité. Je ne suis pas surpris de voir tant de mauvais avis laissés sur cet établissement. J'espère sincèrement que la direction prendra conscience de ces problèmes et prendra les mesures nécessaires pour améliorer l'efficacité du service et l'attitude du personnel. En attendant, je vais certainement éviter de revenir dans cet établissement et chercher d'autres options.

Fortje.e

Le 18/07/2023 à 20:06

1 / 5

Restaurant totalement à fuir, très sale, les commandes sont incomplètes. On vous promet qu on va vous les refaire mais une fois sur place on vous en redonne que la moitié ! Je vous déconseille ce mac Donald's !!!!!! Personnel pas compétent, à fleur de peau, mal formés

Ayoub.l

Le 16/07/2023 à 22:34

1 / 5

Catastrophique un ice tea couleur sp98 la glace il m’ont donner une fourchette avec un milkshake avec une texture de dingue. La glace c’était un jus de vanille immangeable à fuir !!

Karime.m

Le 15/07/2023 à 06:08

1 / 5

Une catastrophe Établissement super sale Commande au drive Je n’est pas pu m’empêcher de prendre une photo du frigo immonde ainsi que des poubelles dans un état sans nom

juliette.I

Le 14/07/2023 à 22:04

1 / 5

Honteux, 30 minutes d’attente pour avoir des repas froids, des verres sales et pas de serviettes. Je déconseille et très cher pour ce que c’est

Virginia.�

Le 10/07/2023 à 21:29

1 / 5

La catastrophe, hygiène,service, cuisine.Une personne à gérer le drive et la salle.Un cuisinier en sueur.Mais où est donc le gérant.Degueulasse je n'y retournerai pas.

Shera.

Le 10/07/2023 à 20:35

1 / 5

Commande faites à 19h35 reçu complètement à 20h30 après 2 réclamation je me suis rendu compte que les commandes passe après la mienne ont été faites. Responsable je m’en foutisses total heureusement ces collègue sont venue.Aucun excuse. Pour une commande de 50€ aucune compensations financières. C’est honteux. Au moment de la commande il n’y avait aucun rush. Manque la moitié de la commande. Commande jeté dans le sac.

Sarah.a

Le 05/07/2023 à 13:42

4 / 5

Très bien. 4/5 étoiles pour la cuisine car ils ne font plus le wrap au chèvre et c'est vraiment dommage.

Arthur.

Le 18/06/2023 à 13:33

1 / 5

DÉPLORABLE. Le personnel est incapable de réaliser la moindre commande correctement. Il m’a fallu attendre 1 heure avant de pouvoir manger, car ma commande avait été inversée avec une autre et par la suite, lors de la re-préparation de ma commande, la personnalisation n’a pas été réalisée. De plus, lors d’une commande en livraison, la commande avait également été inversée. Je pense que même en le faisant exprès, on ne peut pas atteindre une qualité de service aussi mauvaise. Je remarque que cela est le cas depuis l’arrivée d’une manager (rousse, anciennement au McDonald’s de la gare). Allez plutôt au McDonald’s du parc des forges, eux savent suivre les commandes marquées sur leurs écrans.

Vito.

Le 17/06/2023 à 00:16

2 / 5

Je partage mon avis aussi vrai que d'autre l'ont fait. Je pensais que c était une grosse blague, mais NON ce McDo est belle et bien réel. 20 minutes d'attentes au drive de 23h05 à 23h25, alors qu'il n'y avait aucun véhicule devant moi et que les portes de se Mc Do étaient déjà fermées depuis 23h00 donc aucune commande prise depuis l'intérieur, il a fallu réveiller le preneur de commandes.... Bref sur mes 2 menus happy Meals commandés, pas reçu ma glace ni de fruit à croquer, mais un jus de pomme à la place, et bien sûr pour ne pas changer mais en pire, 0 sauce de luxe alors que je devais en avoir 4 + 2 payé à part.... Après vérification de ma commande sur le parking je retourne à pied au drive avec mes commandes, je demande à la personne qui m'a servie où sont ma glace, mes fruits à croquer et mes sauces Deluxe on me dit de me les avoir donner en main propre quand j'ai demandé si mes sauces en surplus y était, (ah bon ? Allo...) bref je rentre pensant que tout été clarifié, loool 1 coca et un thé au lieu de 2 coca commander quoi. Il était déjà 00h05 une fois chez moi donc se mc Do deja fermé, sinon j'y serais à nouveau retourné. Je me demande comment ça se fait qu'avec tout ses mauvais avis de clients, comment c'est possible que se Mc Do puisse encore réster ouvert, c'est vraiment incroyable. Une fois vue les avis et même les photos à l'appuie de clients, je voie que les clients n'ont vraiment pas mentie. Se Mc Do est vraiment à fuir, c'est dommage l'emplacement est pas mal mais désolé quand c'est trop, c'est trop là.

mathilde.�

Le 16/06/2023 à 08:56

5 / 5

Hier je suis passer aux alentours de 11h30 pour une commande à emporter. Ça était très rapide. Très satisfaite du personnel présent à ce moment là.

Ines.e

Le 13/06/2023 à 21:01

1 / 5

Catastrophe pire McDo de tout Strasbourg . Tous le temps il manque qlq chose en plus d’attendre 20 minutes pour un mc first. Aujourd’hui c’est le poisson qu’ils oublient !!! Je remettrai plus les pieds chez eux ça c sur

charline.O

Le 09/06/2023 à 23:25

1 / 5

UNE HONTE! Comment pouvez vous garder une manager comme ça?!!! Le gentil garçon qui nous a servi ce soir vers 23h10 nous a proposé de nous donner une glace qu’ils allaient jeter. la manager (femme rousse, la vingtaine) lui a hurlé dessus en le menaçant de le virer en étant d’un comportement inadmissible envers nous!! Petit rappel madame: nous sommes CLIENTS, gentiment en train d’attendre notre commande. En aucun cas, vous avez le droit de nous manquer de respect et d’être aussi hautaine envers nous. CHANGEZ VITE DE TRAVAIL!! Ps: le distributeur de pizza à côté lui, vous servira chaud et sans manque de respect.

Chrystal.o

Le 07/06/2023 à 13:12

1 / 5

Après 30 minutes d'attente, je décide de voir où en est ma commande. Partie aux oubliettes. Cela arrive, cependant, j'ai dû attendre 20 minutes de plus puisque nous étions 5 dans le même cas et que ce n'était pas la priorité du personnel. Loin du principe du fast food..

Carole.c

Le 03/06/2023 à 19:43

2 / 5

Regarder une commande pour voir s’il y’a tout, je suis d’accord, mais je pensais pas qu’il fallait regarder aussi son sandwich pour savoir si c’était juste. J’ai reçu un CBO avec un steak au lieu du poulet. Souvent des erreurs dans les commandes et le service est très long

Jennifer.l

Le 28/05/2023 à 18:56

1 / 5

Si je pouvais je mettrais zéro Etoile! 20min pour des glaces les clients arrive après nous ont été servis avant nous alors qu’ils avaient des menus! Je vais au comptoir pour demande ou en est ma commande et la personne ne me calcul ! Donc j’attends gentillement je revois ma commande et il y a une des glace qui n’était pas celle que j’avais demandé ! Employés pas accueillant, temps d’attente trop long et ce n’est aps la première fois!

Clarisse.A

Le 18/05/2023 à 18:00

1 / 5

Une déception !... Impossible de trouver une table propre alors que le restaurant était quasi vide au moment là. Nous avons du demander a la personne de passer un coup dessus pour qu on puisse s asseoir. 15 min pour avoir deux sandwichs et une frite oubliée rapportée 15 min après sans un mot... En plus elles n avaient pas été salées et trop cuites. Une sonnerie désagréable retentissait pendant plus de 20 minutes.... Pas de serviettes données ....Bref, je n y retournerai pas....

Jeremy.o

Le 18/05/2023 à 17:52

1 / 5

Toujours pareil avec ce mcdo ci, le pire du bas rhin, il y avait que 3 clients à servir avant nous, nous avons pris 2 hamburgers, un wrap et une grande frite. 15min d'attente après avoir payé la serveuse nous oublié les frites, rebelotte 10min d'attente, la serveuse revient sans même présenter d'excuse pas un sourire rien... toujours un oublie dans ce mcdo, c'est monnaie courante, personnel incompétent !!! Burger écrasé et froid, table sale. A FUIR !!! il vaut mieux aller à celui de wolfisheim, c'est meilleur et chaud et le personnel est beaucoup plus sympathique !

Lucas.u

Le 17/05/2023 à 21:35

1 / 5

Plus de 45 min d’attente en drive pour avoir une mauvaise commande et encore attendre à nouveau le temps qu’il rectifie ! Une honte, restaurant à éviter !

Remy.

Le 15/05/2023 à 14:10

3 / 5

Service extrêmement lent pour 4 nuggets et 1 boisson, et ce n'était même pas l'heure de pointe (15h). Entre les employés en réunion, en pause, et ceux qui discutent avec les clients en salle, il n'y a personne au comptoir.

Dame.y

Le 15/05/2023 à 10:36

1 / 5

Si on enlève les 30min d'attente pour 2 misérable burger (disons que c'est la faute à l'affluence), il faudrait sûrement suggérer aux manager de ce macdo de prendre une formation. Une manager qui ne bouge pas d'un pète de la caisse alors qu'il n'y a personne qui veut payer et que ses collègues sont en galère. La seule fois ou elle a daigné bougé de sa place bien tranquille c'est pour hurler sur une de ses employés (qui d'ailleurs s'occupait d'un client) et quand elle a osé lui faire la remarque à crier encore plus fort que de toute façon, c'était elle le manager et que personne n'avait rien à redire sur ses décisions. Comment voulez-vous proposer une service décent quand ceux qui sont plus haut sur l'échelle hiérarchique sont aussi mauvais ?

Julie.

Le 13/05/2023 à 00:46

1 / 5

Ne vous fiez pas à certains avis récents positifs venant d'ailleurs de la même personne c'est flagrant 🙂 la jeune femme en chemise bleue peut être manager je ne sais pas mais mon dieu comportement abjecte avec ses collègues mais aussi avec les clients une honte absolue d'être aussi hautaine et irrespectueuse un peu de tenue et un minimum d'accueil envers les clients.. et en plus elle a même pas été foutue de traiter correctement notre commande à emporter il manquait des choses pire mac do des environs à fuir vraiment et l'attente j'en parle même pas

Molly.

Le 10/05/2023 à 11:30

1 / 5

Impossible de mettre 0 étoiles , mais croyez moi ils le méritent. Je peux comprendre que un moustique arrive dans une commande , mais de là à ne pas s’excuser et seulement nous arracher le plateau et nous changer le pot de frite de la façon la plus désagréable n’arrange pas les choses. Je ne recommande pas c’est très sale et le personnel est désagréable.

Audrey.u

Le 05/05/2023 à 15:52

1 / 5

Pas normal ! Je suis venue avec mon amie manger et nous avons dû attendre largement 25 min pour nos deux commandes alors qu’il n’y avait que 4 commandes au total à préparer ! C’est inacceptable de devoir attendre aussi longtemps alors que les employés n’ont rien à faire, mais visiblement ils sont plus occupés à prendre leur pause clope qu’autre chose. Ou encore, de discuter avec leurs amis présents qui se baladent dans la cuisine sans soucis. Nous avons eu également, l’honneur de manger entourées de pigeons qui mangeaient les restes et se faisaient nourrir par le cher monsieur derrière nous. Seul point positif : les potatoes étaient bien cuites. En bref, je ne reviendrais JAMAIS !

Barunne.

Le 02/05/2023 à 21:32

4 / 5

Cliente qui a bloquée le drive pendant 5 minutes alors qu’elle avait sa commande et ne voulait plus avancer. La manager ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre qu’elle bouge son énorme voiture de là. Résultat : nourriture froide.

Maeva.

Le 30/04/2023 à 20:32

1 / 5

Passage au mac do aujourd'hui, hygiène qui laisse a désiré personnel pas accueillant il n'y avais pas beaucoup de monde pourtant car il était assez tôt, l'employé qui m'encaisse tire une tronche pas un sourire comme si il allait payé ma commande enfin bref et en plus désoler mais il sentait hyper mauvais (transpiration). En plus c'est des radins vous payer une commande à pratiquement 30 euros et vous recevez 3 sauce ( mayonnaise ).

Hubie.

Le 28/04/2023 à 13:19

1 / 5

Pénible car à chaque fois que je commande il y a quelques choses. Aujourd'hui commande ou l'on me sert le sandwich et les nuggets boisson absente ainsi que la salade. Je fais remarquer on me dit que j'ai commandé que le sandwich ??? Limite je sais pas utiliser la borne. Il peut y avoir des erreurs mais en principe on dit au client je vais contrôler, ici c'est moi qui doit retourner sur mon compte montrer le ticket pour avoir ma commande. Drôle de manière de procéder sens du client ?? J'ai des doutes Je poste aussi car ca devient une habitude pas digne de MCDONALD'S. J'ai connu bien mieux. Je commande plus de frites elles sont toujours servi froide. J'attends mieux de votre enseigne.

Toufik.

Le 25/04/2023 à 08:38

1 / 5

Pas de sauce , pas de sel, pas de serviettes, pas de paille pour la boisson, frite chaude et fisch froid... faire pire c'est compliqué. Drive a éviter ou contrôler votre sac et prenez le temps qu'il faut.

Philippe.e

Le 18/04/2023 à 07:12

2 / 5

Nous avons été servi 10' après notre commande sur la borne, les sandwichs juste chauds mais pas trop, mais sommes répartis alors que les personnes à la caisse faisaient un scandale, n'avaient toujours pas été servis , arrivés avant nous, et attendaient depuis 45'.... La personne qui nous a servi était très pro, et très seule....

Lionel.E

Le 08/04/2023 à 12:56

1 / 5

Une nouvelle fois, il manque une partie de la commande. Commande au drive livrée sans frites et sans les jouets du Happy Meal. Et ce alors que nous étions 2 voitures dans la file du drive... Ce genre d'erreurs est récurrente dans ce MacDo malheureusement

Anne.o

Le 29/03/2023 à 20:01

1 / 5

Systématiquement il manque uk sandwich, ou une erreur dans la commande. Il faut vraiment tout contrôler... et quand vous ouvrez les emballages, les sandwichs sont applatis et tout de travers... bref... c'était la dernière fois pour ma part dans celui d'Oberhausbergen.

Mohssin.k

Le 23/03/2023 à 12:32

3 / 5

Personel à remanier, trop d'attente et aucun savoir être. Personel qui parle à peine français, commande froide.

Hugues.h

Le 20/03/2023 à 20:25

2 / 5

Peut on vraiment appeler ça un burger ? Froid la dernière fois, écrasé aujourd'hui. Il serait appréciable d'améliorer la présentation de vos produits, ou de former les équipiers...

philippe.a

Le 19/03/2023 à 21:03

1 / 5

Cet endroit brille par un je-m'en-foutisme ahurissant. La notion de client déçu est à son firmament. Je pensais aller dans un fast food, mais ce qualificatif n'est pas adapté à ce restaurant. 50 minutes pour être servi, et il y avait moins d'une dizaine de commande avant moi. L'organisation est absolument absente, plusieurs commandes sont servies avant moi, alors qu'elles avait été commandé bien après la mienne. après avoir demandé des explications deux fois, je me suis énervé à la troisième. j'ai enfin été servi, mais heureusement que j'ai vérifié la commande car le happy meal commandé, n'avait même été préparé. Bref le niveau d'incompétence de l'équipe est abyssale... Pour résumer à fuir.

Rachèle.e

Le 17/03/2023 à 19:59

1 / 5

Ce n est pas la première fois que je y vais et c est seulement la proximité qui dit que j y retourne Le restaurant est sale on ne voit plus au travers des vitres au drive. Même quand il y a peu de monde l attente est interminable. Quand votre commande est complète vous avez de la chance et enfin le personnel féminin en particulier rigole si fort qu on entend sur tout le monde du drive à cause du micro !!

Kate.

Le 15/03/2023 à 16:32

1 / 5

Je commande à la borne, je ne trouve pas les promotions happy hours. Étant ancienne équipière je me suis dit que je vais commander à la caisse. Ils pourront nous aider. Nous avons eu le plaisir d’avoir l’arrogante mademoiselle Célia. Alors on lui dit très gentiment, oui on aimerait les promotions : « un Sunday et sandwich » Elle nous répond cette pet**** «  oui c’est sur la borne » on lui répond «  mais on ne trouve pas «  et elle enchaine «  tout le monde y arrive aujourd’hui » mais avec un ton hautain😂😂 Donc je lui tchip au nez et cette folle me dit quoi, «  je vous sers pas, aller à la borne» et elle marmonne dans sa barbe. Mais on est où la ????? Dites moi Et la manager derrière ne réagis pas du tout. Je comprends les avis défavorables car vos équipes et vos recrutements sont à revoir. Car ce genre de comportement d’une personne qui est censé renvoyer une bonne image de marque n’est pas digne. Résultat on n’a pas commandé. Vive le Burger King!

Léna.u

Le 09/03/2023 à 14:13

1 / 5

Franchement service affreux à chaque fois j’y vais …service long .. les commandes sont tout le temps erronées , sans parler du service ne salle …le drive également est très très très long …certain membres du personnel restent tout de même sympathiques et professionnels

G.

Le 02/03/2023 à 19:44

1 / 5

C'est le MCD le plus froid que je connaisse. Le climat parvient à manger quelque chose de chaud à manger qui est à nouveau froid à table en quelques minutes. Sale ..... Jo, tu pourrais nettoyer plus. Le problème pour les aliments froids est le ruban adhésif, à la fin il n'y a qu'un seul comprimé et les employés, puis mettent les comprimés sur le bord et il n'y a pas de lampe de chauffage. Je suis surpris ..... je n'ai pas encore vu un MCD

Claire.e

Le 23/02/2023 à 18:15

3 / 5

Dommage que les sandwich soient de moins en moins fournis. La viande est de plus en plus fine, les ingrédients en très petite quantité et il y a si peu de sauce qu'elle ne risque plus de vous salir les doigts. La malbouffe ce n'est plus ce que c'était :)

sébastien.i

Le 22/02/2023 à 18:07

3 / 5

Le staff est plutôt serviable, mais il ne faut oublier que proposer son aide, peut-être indispensable, les bornes de commandes ne sont clairement pas toujours à jour, et ce n'est pas le client qui fait tout le temps des erreurs... Il y a également des progrès à faire dans le respect des commandes au Drive, nombres de sauces par exemple, qui sont payantes.

Sneky.a

Le 21/02/2023 à 18:39

1 / 5

Accueil très froide de la caissière. Je reçois des frites froides. Je demande gentiment qu’on échange les frites la réponse et que ils ont que sept minutes pour servir des frites alors que ça fait 20 minutes que j’attendais ma commande.

Marie.u

Le 22/01/2023 à 19:58

1 / 5

Nous sommes venus ce midi ... expérience déplorable ! Plus de 30 minutes d'attente pour deux menus alors qu'il n'y avait pas foule ... Comportement je m'en foutisme de l'équiper servant les commandes. Notre commande nous a été donné en plusieurs fois. Pas de bonjour, et on nous demande si la commande est complète : il manquait les boissons ainsi que la glace de mon compagnon... On a du attendre 10 minutes de plus pour une glace, visiblement l'équiper l'admirait sous tous les angles avant de nous la donner et a encore oublié les boissons ... on a réclamer nos boissons une troisième fois pour nous entendre dire ça arrive ... c'est pas moi qui paie jeune homme si votre métier ne vous plaît pas cherchez en un autre ... Je ne parle pas non plus du comportement plus qu'inaceptable d'un employé du macdo qui s'en est prit violemment à une cliente une HONTE !!! nous ne reviendrons plus

nathalie.i

Le 12/01/2023 à 13:20

1 / 5

Je viendrai plus ! 45 min d attente au drive Réception d un sandwich froid, J ai commander 2 sachets de sel, je demande à la réception de min menu si ils sont bien, on me dit que oui alors que NON Et l accueil bof ! T as envie de repartir. Et c'est pas la première fois !

Burt.o

Le 06/01/2023 à 13:26

1 / 5

Pire McDo que je connaisse et j’en ai fais pas mal 1h30 d’attente au drive pour prendre commande, voitures bloquées, tout le monde klaxonne forcément : même pas 10 voitures (souvent une seule personne dedans) en 1h30, belle statistique. Parking bouché h24, très très mal situé, ça aide pas + oublis, + burger très sec, frites pas salées bref un cauchemar, c’est terrible n’y allez pas ou alors peut être à 16h ou 9h du matin pour espérer manger quelque chose et surtout n’allez JAMAIS au drive vous serez piégé.

julien.h

Le 28/12/2022 à 20:51

5 / 5

Aucun soucis avec notre commande. Toutes les quantités étaient respectées et il y avait même un produit en plus ! Agréablement surpris au vu des différents commentaires sur l’établissement.

Zoe.i

Le 20/12/2022 à 12:43

1 / 5

Ce mc do c’est vraiment quelques choses, deux fois que j’y vais, deux fois qu’on m’oublie des choses dans le Happy Meal, la je passe ma carte avec une offre, l’offre pris en compte, mais pas ma carte. Je demandes une sauce, «fallait le dire plus tôt » sur un ton vraiment hautain, mais par contre quand je dis que je ne veux pas de glaçons au préalable dans ma boisson je me retrouve avec plein de glaçons. Le langage entre collègues devant les clients est limites, aucun professionnel, comme si j’étais dans mon quartier

Marie-France.h

Le 18/12/2022 à 21:29

2 / 5

A chaque fois que je prends au drive, mes frites et mon fisch sont froid, et le comble, il fait très froid dehors et vous mettez des glaçons dans le coca ??? d habitude je pense à le signaler, mais j avais oublié de le dire. Mais les produits froids, c est dur, je mange dans ma voiture sur le parking, donc 2 mn après réception du repas. A revoir.

Lisa.e

Le 04/12/2022 à 19:03

1 / 5

Commande incomplète, il n'y avait que les boissons et les frites dans mon sac j'ai dû y retourner pour la compléter suite à ma demande. De plus, pas de jouet ni de dessert dans l'happy meal ! Merci à l'étudiant souriant et accueillant qui s'est gentillement excusé au nom de l'équipe, cependant ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive, c'est très décevant..

MC.

Le 21/11/2022 à 13:50

1 / 5

ATTENTION, MOUCHE CREVÉE DANS LES BURGERS! GROS PROBLÈME D'HYGIÈNE. C'était le 31 octobre, soirée d'halloween, je suis passée prendre un menu n'est of chez Macdonald. Une fois arrivée chez moi, j'ouvre le burger pour y rajouter du ketchup et découvre une grosse mouche crevée !! J'ai donc appelé de suite afin de signaler l'incident et ai demandé à ce que le directeur ou la manager fasse quelque chose. Bien évidemment, non seulement je n'ai jamais été rappelé en 21 jours malgré 3 relances mais en plus de ça AUCUN GESTE COMMERCIAL N'A ÉTÉ FAIT & AUCUNE MESURE D'HYGIÈNE N'A ÉTÉ PRISE pour remédier à ce grave incident. C'est juste INACCEPTABLE. Fuyez si vous souhaitez éviter de manger des insectes crevés ou d'attraper un staphylocoque. Ce restaurant est très sale, les services d'hygiène devraient passer faire des inspections plus souvent.

Fatih.y

Le 13/11/2022 à 15:00

1 / 5

La responsable où la gérante elle est trop aigrie c’est un truc incroyable tu te demande à faire de la monnaie pour 50€ elle croit c’est 500€ . En plus des sourie et des ra qui se se balade dans le macdo où les table sont pas propre du tout ni le sol ni les wc bref manque d’hygiène comme le respect a éviter ! .

Ludovic.E

Le 05/11/2022 à 13:22

1 / 5

Restaurant sale, attente interminable alors que peu de clients, sandwichs froid même quand on le fait remplacer. Personnels toujours entrain de rigoler alors que le restaurant est à la dérive. Où est le manager ? Je pense qu’un mot au grand patron sera nécessaire. Une honte !

Wendy.

Le 29/09/2022 à 14:14

1 / 5

J'ai déjà visité le pire mcdo mais alors celui-là le dépasse de loin. 1h d'attente pour un simple menu, on me demande de donner mon ticket pour passer en priorité puis la serveuse me le perds ! obligé d'être rembourser et le remboursement se fait en liquide alors que j'ai payé par carte ?? je paye en carte pour ne plus à avoir utiliser du liquide. concernant mes amis ils ont payé des suppléments pour qu'ils ne soient pas dans la commande ?? bref tout à refaire

Kamal.a

Le 17/09/2022 à 14:53

1 / 5

établissement très sale, sol dégueulasse, aucune table propre ou l on puisse s asseoir. les tableau tactile pour les commandé sont sale également. les plateaux ou on vous sert votre commande ne sont pas nettoyé. on vous sert des produits froids, les employés sont dans une autre dimension. plus jamais le Mac donalds cronenbourg. je vous conseil de le fuir

Claire.�

Le 01/09/2022 à 14:40

2 / 5

Commande faite ce jour au drive. Je viens de rentrer et comme souvent la commande est juste tiède alors que je n'ai que 5 minutes de route mais le pire: un grand verre d'iced tea où il n'y a que de l'eau. ( Ce serait cool un voyant au moment de changer le cubi de concentré) Forcément maintenant que je suis chez moi aucun moyen de se faire rembourser ou changer la boisson... Ça fait mal vu le prix du menu. La baisse de qualité semble générale a tout les restaurants de la chaîne malheureusement.

Thomas.E

Le 15/08/2022 à 18:10

3 / 5

Un mac do, il se ressemblent. La différence se fait sur l'accueil. Arrivés à 13h, les tables extérieures même pas nettoyés de l'averse de la veille, et un personnel au taquet à 2 à l'heure pour faire le nécessaire pour que les clients puissent profiter de manger en terrasse au soleil ou à l'ombre selon leur préférences.

Corinne.e

Le 15/08/2022 à 17:59

2 / 5

Que dire de ce mac do? Personnel de salle très peu investi. Nous arrivons vers midi les tables et bancs de l'extérieur étaient mouillés alors que nous étions en période de canicule, bizzard non? Le personnel très peu réactif pour nous donner de quoi essuyer les bancs. Et le reste du resto très peu propre, bref un mac do comme je les aime.

Sandro.

Le 14/08/2022 à 23:38

1 / 5

Mac Donald's mal géré 😱, poubelles qui débordent de déchets, tables et banquettes pas nettoyé par le personnel. Le service est catastrophique, 5 aller retour pour avoir sa commande complète car il manque systématiquement quelque chose 👎🏼. Cerise sur le gâteau, un scooter qui traverse les tables sur la terrasse extérieure sans que le manager du restaurant ne réagisse, c'est incroyable et inacceptable. Veuillez s'il vous plaît vous remettre en question sinon vous allez faire fuir vos clients.

Nicolas.i

Le 11/08/2022 à 21:16

1 / 5

Est-ce qu’il serait possible d’avoir des employés compétents dans ce McDonald’s ? 2 fois de suite qu’il y a une erreur de préparation de commande avec des articles manquants, la 1ere fois je n’étais pas assez attentif, la seconde fois c’est la portion de frite dans le happy meal et un nombre incorrect de nuggets (6 au lieu de 9, voyez vous même la photo). Il faut vraiment aller vérifier jusqu’au moindre détail tellement le staff est mauvais ou bien? Et le comble 2 fois les erreurs provenant de la MÊME préparatrice de commande. Incompétence ou volonté d’arnaquer ? Évidemment impossible de les joindre par téléphone, je vais passer par le service réclamation. Édit: je viens de parcourir une petite partie des commentaires. Mon expérience est loins d’être unique, c’est navrant.

Aurore.C

Le 11/08/2022 à 00:50

2 / 5

De passage il y a 2j en terrasse, au franchissement de la porte, j'ai constaté l'établissement sale, vitre à l'entrée opaque par les traces de doigts, je n'ai même pas osé la toucher, idem pour la commande aux bornes, écran dégueulasse. Service à table rapide mais sans un bonjour, bon appétit. Et pour finir les toilettes sales où le sèche main ne fonctionne pas.

Marion.E

Le 26/05/2022 à 21:09

1 / 5

1h bloqué au Drive... Pour ne pas avoir la bonne commande au final... Une catastrophe ce McDo... Les jeunes serveurs avaient clairement l'air d'être à bout et ne plus savoir comment gérer. Il y a un gros manque d'organisation et d'effectifs, c'est certain !

Stéphanie.a

Le 22/05/2022 à 15:25

1 / 5

Service lent, et beaucoup trop d'erreurs : pas le bon burger, garniture manquante à l'intérieur, pain d'un petit hamburger pour un royal bacon, service sur plateau qui tourne dans le restaurant alors qu'il est noté à emporter (plusieurs réclamations de clients pour des manquants en date du 15/09 à 19h)... Pas de clim depuis plusieurs semaines avec une chaleur étouffante à l'intérieur.

D.z

Le 14/03/2022 à 14:20

1 / 5

J'ai demandé un milshake au chocolat c'est un truc dégueulasse que l'on me donne , il est périmée votre chocolat. Faut revoir vos produits et date expiration. !

eva.e

Le 23/02/2022 à 12:06

2 / 5

Les salariés font de leur mieux et sont pour la majeure partie efficaces. Il y a en revanche un manque d'organisation et de gestion évident du restaurant. Les attentes sont longues et les oublis fréquents probablement parce que le rythme de travail est trop soutenu en rush. J'ai pu assister à une scène comique : le directeur du restaurant déléguant une plainte de plusieurs clients n'ayant pas reçu de commande. Pas très professionnel.

Elo.i

Le 04/12/2021 à 13:13

1 / 5

Plus de 30min d’attente au Drive !!! Sérieusement !!! Vous êtes un fast-food à la base !!!! La photo est pour prouver qu’il n’y a personne aux stands. On attend… mais il n’y a personne. Et je précise qu’il est 13h !!!!!

Life.o

Le 06/11/2021 à 21:03

1 / 5

A éviter !!! Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Je passe commande au drive, j’attends 30 minutes pour recevoir ma commande. Arrivée chez moi, les frites sont remplies à moitié (et encore je suis gentille), tout est froid… En plus de cela, le personnel est très désagréable (j’avais le droit à des offres dont je n’ai même pas pu bénéficier). Je n’y remettrai plus un pied !

Yusuf.O

Le 03/10/2021 à 15:30

1 / 5

C’est vraiment malheureux, ils savent demander le pass sanitaire ce qui est très bien 👏mais il faut aussi penser a nettoyer les tables. Il n’y personne pour donner un coup de chiffon sur les tables. C’est le Mc do le plus sale que j’ai vu

Océane.r

Le 25/09/2021 à 18:47

1 / 5

État de l'établissement déplorable. Les tables ne sont pas nettoyés régulièrement. Impossible d'aller aux toilettes car pas de papier et présence de vomis séchés sur la cuvette. De plus, service très long.

Stéphane.a

Le 26/08/2021 à 12:40

1 / 5

Sandwich il y a des cheveux, les frites degeulas tout était froid mc Donald's pour moi c fini.

Bada.g

Le 17/06/2021 à 12:51

5 / 5

Une fois par mois j'y vais pour mon plaisir de manger un Big Mac.

Sebastien.e

Le 02/05/2021 à 17:08

5 / 5

Bin c'est un MacDo quoi ! Bonne équipe aussi ! Bravo au pti gars qui avait l'air de tenir la boutique tout seul... Désolé si je me trompe.

Mathieu.a

Le 09/10/2020 à 13:38

1 / 5

Maj 18 octobre 2023 : 5 commandes, 2 erronées et 1 servie après 2 réclamations. En progrès, bravo Maj 7 juin 2023 : 1h pour être servi. Erreur de commande. Personnel, désorganisé, agressif et antipathique. C'est un MC Do... Service très lent et désorganisé. Personnel pas aimable. Si vous êtes chanceux votre commande sera peut-être complète.

Mick.i

Le 13/08/2020 à 19:27

1 / 5

Une catastrophe,pourtant on est revenus plusieurs fois. Personnel pas poli, nonchalant et surtout une clientèle LUNAIRE. aucune respect, aucune considération, et quand on fait pas ce qu'elle veut ca devient agressif. Ras le bol de payer cher un service inexistant et de jeter la moitié de mon menu parce que c'est immangeable. Pour nous c'est terminé ce mcdo.

Steve.'

Le 19/05/2019 à 12:22

1 / 5

HORRIBLE ! Ce 26/12, nous allons au McDonald's d'Oberhausbergen avec ma compagne et mon fils. Pas trop de monde en salle, mais quelques uns qui attendent leurs commandes. 2 clients avant moi se plaignent concernant leurs commandes (erreurs, burgers froid, temps d'attente extrêmement longs). À mon tour, je souhaite régler une partie de ma commande avec un carte tickets resto' et l'autre en CB. La personne en caisse semble dépassé est demande l'aide d'une responsable (en chemise bleue). Je précise 20€ en tickets resto', il me mets la totalité de la commande. Je lui dis que non, 20€ via la carte tickets resto' et le reste en CB. Il encaisse 25€ et quitte la caisse sans encaisser le reste. Du coup, ma commande est bloqué alors qu'il y avait quasi la totalité des produits sur les plateaux. Une autre responsable (chemise blanche) dit à son équipière que la commande n'est pas réglé donc ne sort pas. Je dois intervenir pour dire que oui c'est pas totalement réglé car son collègue c'est barré sans finaliser, que ça fait déjà un moment que ma commande est prête. Je règle mais les burgers sont tièdes, voir froid. Les frites caoutchouteuses et certaines à peine cuite. Un peu + tard, je commande une boisson, je finis par me déplacer pour aller la chercher (10min d'attente) et je vois la boisson en attente avec d'autre. J'interpelle un manager pour lui dire que ça fait 10min quand-même et que ce n'est pas normal. D'autres clients se sont plaints du service et de la qualité. Je n'y mettrais plus les pieds ! ! ! À fuir !

Pap's.b

Le 28/03/2019 à 07:00

1 / 5

Rien d'extraordinaire ! Un personnel désinvolte à la limite de l'insolence y compris la responsable du jour . Une odeur d'égout à l'entrée du restaurant.Tables pas nettoyées ,sol sale et collant . Jus d'orange ou minute maid immonde Sundae sans goût ! Bref ne représente plus le lieu de convivialité connu auparavant ! Dommage

Florian.a

Le 25/10/2018 à 13:10

2 / 5

Bof, commande livré rapidement en periode de rush... Cependant la qualité des sandwich et du service laisse a désirer. Le pain des sandwich trop cuit on aurait dis qu'ils ont utilisé un grille pain ou le toaster est trop fort, casiment pas de salade... Oubli des sauces...

Fritz.

Le 01/05/2018 à 15:04

1 / 5

Toujours aussi nul. 35mn pour être servi à emporter et froid, 10 personnes en salle. Aucune excuse du personnel. 🤬 Responsable pas sympa,30 mn pour être servi à table et en plus froid. Un Mac Do à éviter.

Deniz.u

Le 14/03/2018 à 07:26

1 / 5

J'ai commandé un bic mac et pendant que je le mangeai j'ai senti une odeur de parfum aux début je pensais que ca venais de moi, mais je me suis vite rendu compte que ce n'étais pas le cas donc ca veut dire que quelqu'un a parfumé mon bicmac et mes frites

Grégory.e

Le 09/02/2018 à 20:40

1 / 5

Petite douceur d'après midi, pas de soucis. Toutefois la poubelle extérieure côté aire de jeux des enfants remplie d'une bonne centaine de guêpes. Quand on mange sur la terrasse, agression permanente par les même insectes (quand ce sont pas les clients). Faudrait faire quelque chose avant que l'on appelle les pompiers pour blessures....

Julia.e

Le 17/06/2017 à 08:21

4 / 5

Il y a 5 ans je trouvais qu'il était bien en termes de service. Au jour d'aujourd'hui le service est nul,, car les trois du temps plein de choses manque dans les commandes

Les autres restaurants

  • 🏪 Cuis'in truck (7 Avis)

  • 💬 J’ai eu l’occasion de faire appel à Sarah pour la fête de mon fils à Pernes les Fontaine samedi dernier et j’en suis très heureuse ! Le service était super, ils sont très discret et la nourriture était excellente ! Gros coup de cœur pour l’aïoli et la tapenade ! Encore merci


  • 🏪 Kebab City (15 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux et bien garnie Intérieur propre 👌🏼 service chaleureux


  • 🏪 McDonald's (1866 Avis)

  • 💬 Ont préviens qu'on passe plusieurs commande et arrivée au guichet on nous reproche qu'il fallait retenir les prix pour les commandes, c'est pas notre boulot de faire ça, c'est quoi de ce travail c'est pas professionnel et de plus la réflexion du " ouais les gars " déjà vous parlez mieux aux clients en faite on est pas votre pote. Pathétique


  • 🏪 La Guinguette (22 Avis)

  • 💬 Fuyez si vous êtes pressés !! 10 min pour 3 cafés ! Réponse du serveur "je ne peux pas aller plus vite que la machine, pour un service plus rapide il faut aller à la cafétéria" . A quand même eu le temps d'aller discuter avec ses copains pendant que j'attendais mes cafés. Passés à la Guinguette en face du restaurant du cirque le 25/08 à 16h. Effectivement, la prochaine fois nous irons ailleurs !!


  • 🏪 CHICKEN HUB PARIS (80 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur poulet frit de la ville. Le boss final. Je n'ai même pas envie d'être subjectif à ce sujet car c'est un fait. Donc soyons objectifs, et acceptez-le. Preuve en témoigne : Le restaurant s'est agrandi et a doublé son espace. En plus d'être meilleur, son poulet frit coûte moins cher que la plupart des autres enseignes. Comme si ce n'était pas assez, les cuisiniers sont sympas avec les clients et généreux sur les portions.


  • 🏪 Factory & Co Carré Sénart (3731 Avis)

  • 💬 Très déçu 50 min d attentes un service long,très cher et vraiment pas terrible Pas trop aimable ,une fois que vous avez payer vous avez l impression d être une sorte de pigeon…. Je déconseille vivement


  • 🏪 Allo Poulet (112 Avis)

  • 💬 Très bon, excellent rapport qualité prix, a manger pour 4 avec boisson pour 28euros, ça fait plaisir. Je vous souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 McDonald's (1530 Avis)

  • 💬 1 etoile et encore généreuse.....c est quoi cette poubelle .passez votre chemin...service déplorable. Toilette degeu.cadeau avec les menus qui soit disant n existe pas pourtant en ce moment dans tout les Mac do en France .


  • 🏪 O'Créa crêpes (184 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience malgré le petit incident, le responsable est soucieux de satisfaire sa clientèle et les milkshakes sont vraiment au top! Encore merci beaucoup pour le milkshake offert!


  • 🏪 Tic Tacos (41 Avis)

  • 💬 Meilleur Tacos/Kabab à Bordeaux, avec une bonne et fraîche qualité. Les gens étaient très sympathiques. Lorsque vous entrez, vous recevez un bon petit salut de la cuisine. Vous vous sentez juste à l'aise et valorisé! J'ai trouvé l'ambiance à l'espace extérieur très agréable surtout j'ai adoré les frites maison, et le Kabab était délicieux. On va retourner très bientôt :)